[%username], je suis surpris de vous voir ! Cela fait si longtemps !

J'ai entendu dire que vous aviez travaillé dur et votre équipement semble indiquer que vos efforts ont été largement récompensés.

Je suis ravi que vous soyez là ! J'ai appris quelque chose au sujet de votre passé... une chose que vous devriez savoir.

De quoi s'agit-il ?

Je me souviens vous avoir entendu dire que vous étiez le Général de brigade de la Légion secrète du Mirage. Vous disiez avoir perdu la mémoire lorsque vous affrontiez Orissan, à Karamatis... Vous aviez parlé d'un piège tendu par Icaronix, l'un de vos hommes, n'est-ce pas ?

Cette histoire me semblait étrange, mais familière, j'ai donc fait quelques recherches. J'ai découvert ce que la Légion du Mirage... et vous... faisiez là-bas.

Mais cela n'a pas été sans difficulté. Certains de vos hommes se sont cachés et les retrouver n'a pas été une mince affaire.

Vite, racontez-moi ce que vous savez !

Votre mission à Karamatis consistait à trouver l'Artefact de mémoire afin de découvrir des informations concernant un événement depuis longtemps oublié.

Vos légionnaires se sont rendus sur place, mais ont rencontré quelques problèmes. Comme vous le savez, la mission s'est soldée par un échec et vous... eh bien, inutile de vous raconter la suite.

Effectivement.

Écoutez-moi bien, c'est très important ! Si vous parvenez à trouver l'Artefact de mémoire, vous aurez peut-être la possibilité de recouvrer la mémoire. Vous découvrirez peut-être également les secrets que vous cherchiez à l'origine.

Je ne sais pas où se trouve Karamatis, ni comment l'on peut s'y rendre. Vous devriez en parler à [%dic:STR_DIC_N_Ludina], la propriétaire de la Taverne de Dionysia.

Elle saura sûrement vous indiquer comment atteindre Karamatis. Si elle hésite à vous aider, parlez-lui de Pernos. Ils se connaissent...

Ha ! Le nom de Pernos fait toujours des miracles.

Salutations, [%username]. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Que diriez-vous d'un bon rôti de Porgus ? Ça ne peut pas vous faire de mal.

J'aimerais en savoir plus sur Karamatis.

Karam... quoi ? Je n'ai... euh... jamais entendu ce nom. C'est un nouveau plat ? Je m'y connais en arts de la table, mais il est difficile d'être au fait de toutes les nouveautés.

Laissez-moi prendre un morceau de parchemin ! Je vais écrire la recette afin de pouvoir préparer ce plat pour votre prochaine visite.

Bien sûr. Au fait, Pernos vous passe le bonjour.

Arg... cela veut dire que je dois vous aider.

Je dispose d'une information précieuse que j'ai difficilement obtenue d'un espion shulack... Mais si c'est Pernos qui le demande, je ne peux pas refuser de vous la donner.

Connaissez-vous la Forteresse divine dans les profondeurs de Reshanta ? À un certain moment, la brèche de la zone inférieure de la forteresse est censée s'ouvrir. Vous pourrez peut-être accéder à Karamatis en passant par cette brèche.

On dit que c'est un endroit dangereux que même les Shulacks craignent et où ils n'osent s'aventurer. Voulez-vous vraiment vous rendre à Karamatis ?

Dans ce cas, je vous envoie auprès de [%dic:STR_DIC_N_Pernos].

Pourriez-vous s'il vous plaît lui transmettre un message de ma part ? Dites-lui que c'est la dernière fois que je l'aide et que je ne lui dois plus rien.

Téléportation vers la Route des spores

Ha... la boucle est enfin bouclée ! Je présume que vous cherchez l'Artefact de mémoire... et le chemin qui mène à Karamatis.

Je vous avertis, recouvrer la mémoire ne résoudra pas tous vos problèmes. Il se pourrait même que cela complique les choses.

Sachant cela, dites-moi... souhaitez-vous continuer ?

Absolument.

Très bien... Karamatis dispose d'un portail qui ne s'ouvre qu'à des intervalles très irréguliers.

La brèche, le passage vers Karamatis, ne va plus tarder à s'ouvrir. C'est la voie qui mène à votre avenir... et à votre passé.

Il vous sera difficile de recouvrer la mémoire, c'est le moins qu'on le puisse dire. Préparez-vous en conséquence, [%username]...

Aller à Sanctum et parler à [%dic:STR_DIC_N_Lavirintos].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ludina].

Aller à Poéta et parler à [%dic:STR_DIC_N_Pernos].

Lavirintos prétend avoir des informations à vous révéler au sujet de vos souvenirs. Aller à la Salle des Protecteurs, à Sanctum, afin de le rencontrer.

Lavirintos vous a appris qu'avant de perdre la mémoire, vous cherchiez l'Artefact de mémoire, à Karamatis.

Vous avez rencontré Pernos, à Poéta. Il vous a dit de parler à Ludina qui pourra peut-être vous indiquer comment atteindre Karamatis. Il vous a également averti[f:"avertie"] que recouvrer la mémoire pourrait avoir des conséquences tragiques.

Vous avez dit à Pernos que vous mèneriez cette mission à bien car vous vous y étiez engagé[f:"engagée"].

Quête en cours : [%questname]