[%username] ! Aion soit loué, vous êtes toujours là.
Approchez, je ne veux pas qu'on puisse entendre ce que j'ai à vous dire.
Le Général de brigade Nerita a un message urgent pour vous.
J'ai lu le rapport de Bridget au sujet de ce que vous avez vécu dans le cauchemar. Ce qu'elle raconte est très inquiétant.
Mais je dois m'assurer que vous avez bien rencontré le Juge de l'Ombre Kaliga, et que c'est dans son manoir que vous êtes entré[f:"entrée"]. C'est d'une importance capitale.
Je vous demande donc de retourner dans le [%dic:STR_DIC_W_IDCromede] afin de confirmer l'identité de Kaliga. Alors, [%username] ? Puis-je dire au général que vous acceptez cette mission ?
Très bien. Je vais immédiatement en informer le Général de brigade Nerita.
Si vous me permettez cet aparté, toute cette affaire concernant le [%dic:STR_DIC_W_IDCromede] me dépasse un peu. Mais ce n'est pas moi qui commande après tout.
Ma mission se limite à transmettre au général ce que vous apprendrez.
Très bien. Je vais immédiatement en informer le Général de brigade Nerita.
Si ce que j'ai entendu dire au sujet de ce cauchemar est vrai, je comprends que vous n'ayez pas envie d'y retourner.
Mais je dois vous dire que j'ai un objet à vous remettre si vous choisissez d'accéder à la demande du général.
Je vous ai vu[f:"vue"] dormir dans l'une de ces tentes. Vous aviez l'air si paisible. Mais maintenant que je sais ce que vous avez enduré...
Vous êtes plus courageux[f:"courageuse"] que moi, [%username]. Général de brigade ou pas, j'y aurais réfléchi à deux fois avant de retourner là-dedans.
Alors, avez-vous un message à lui transmettre ?
Compris. J'informerai le général que le Juge de l'Ombre Kaliga était bien l'individu du cauchemar et qu'il a été vaincu.
Je ne comprends toujours pas ce qui se passe exactement. J'ai juste entendu des rumeurs ici ou là, mais j'en sais assez pour admirer votre exploit.
Le Général de brigade apprécie le service que vous lui avez rendu. Elle m'a chargé de vous remettre ceci une fois votre mission accomplie.
Entrer dans le [%dic:STR_DIC_W_IDCromede] et éliminer [%dic:STR_DIC_M_IDCromede_Named_Judge_38_An] ([%2]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Geirod].
Le Général de brigade Nerita souhaite s'assurer que le personnage que vous avez rencontré dans le cauchemar est bien le Juge de l'Ombre Kaliga.
Geirod vous a transmis une requête du Général de brigade Nerita qui vous demande de confirmer l'implication de Kaliga dans le cauchemar.
Vous êtes donc retourné[f:"retournée"] dans le cauchemar et vous avez triomphé de Kaliga. Puis vous avez fait votre rapport à Geirod qui vous a remis une pièce au nom du Général de brigade Nerita.