Veilleur[f:"Veilleuse"] de champs,

Notre suivi de l'activité éthérique de Gelkmaros a été interrompu par le sabotage d'un de nos Moniteurs d'Éther placé dans les Vestiges de Nunglark.

Nous pensions que l'installation de la tour n'avait pas été remarquée par la Légion Naduka qui occupe la région, mais nous avons manifestement commis une lourde erreur.

Nous devons immédiatement remplacer cette tour, mais la zone doit d'abord être nettoyée. Nos éclaireurs signalent que plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Baku_DR_53_n] sous la houlette d'un Mau ont été repérés près de l'un des Moniteurs d'Éther de la zone. Ils doivent être éliminés sans délai.

Occupez-vous d'eux et veuillez ensuite faire part du résultat de vos efforts à un [%dic:STR_DIC_E_45021].

Cette affaire étant des plus confidentielles, veillez à détruire cette lettre une fois que vous l'aurez lue.

(Mettre le feu à la lettre.)

Vous sentez le Baku, [%username]. Auriez-vous été récemment jusqu'aux Vestiges de Nunglark ? Qu'avez-vous à me dire à ce sujet ?

Je sens si mauvais que ça ?

Pas autant que d'autres... Et n'importe comment, ça valait le coup. Nous allons pouvoir réinstaller un Moniteur d'Éther dans le village de Nunglark pour nous aider à surveiller les Dae... l'activité éthérique de la région.

Où en étais-je déjà ? Ah, oui, les Maus. Je ne les comprendrai jamais. Ils aiment passionnément la nature et ils travaillent pourtant main dans la main avec les Balaurs qui polluent et détruisent plus que quiconque cette même nature...

Quoi qu'il en soit, je vois que vous êtes quelqu'un d'aussi occupé que moi. Ne perdons pas notre temps à bavarder ou à nous interroger vainement sur les motivations des Maus. Voici votre récompense. Et maintenant, du balai !

Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Baku_DR_53_n] ([%2]/5).

Faire votre rapport à un [%dic:STR_DIC_E_45021].

Suivre les instructions de la lettre qui vous a été envoyée par les Veilleurs de champs.

Vous avez reçu une lettre des Veilleurs de champs vous demandant d'éliminer des Bakus des plaines afin qu'un Moniteur d'Éther de Gelkmaros puisse être installé dans les Vestiges de Nunglark.

Vous avez éliminé les Bakus des plaines et avez présenté votre rapport à un membre de la succursale de Gelkmaros qui vous a récompensé[f:"récompensée"] pour vos efforts.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]