Tiens donc, Libérateur[f:"Libératrice"]. Vous en voulez encore ?

Bien ! Depuis que vous avez fait le ménage dans l'Ordalie solitaire, tout a été calme pendant un moment, mais à présent, on nous signale que les Balaurs sont revenus. Certains de nos combattants les moins doués se sont royalement fait botter les fesses.

Il faudrait peut-être fermer l'Ordalie...

Qu'est-ce que c'est que ce discours défaitiste ? C'est indigne d'un[f:"une"] Élyséen[f:"Élyséenne"] ! C'est le Seigneur Kaisinel lui-même qui a ordonné la construction de cette Ordalie ! Nous n'allons pas laisser les Balaurs nous dicter notre conduite !

De toute façon, je crois que la solution se tient juste devant moi. Vous avez déjà pénétré là-dedans à plusieurs reprises, et il me semble que vous vous en êtes très bien tiré[f:"tirée"]. Est-ce que je peux compter sur vous pour nous débarrasser à nouveau de ces intrus ?

Accepter. Refuser.

Parfait. Bon, vous connaissez le topo, depuis le temps : traversez l'Ordalie solitaire plusieurs fois, affaiblissez Vanktrist le Distordeur, et faites attention aux [plur][%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_Bonus_In]. Si vous en voyez une, je veux que vous la traversiez et que vous éliminiez les intrus avant qu'ils ne passent.

Nous comptons sur vous. Rompez !

À vos ordres !

Quoi ? Vous ne valez pas mieux que la piétaille qui se fait écraser par ces intrus. Allez donc donner directement la victoire aux Balaurs, tant que vous y êtes !

Enfin, si je ne trouve personne avec davantage de combativité, j'aurai peut-être à vous proposer à nouveau cette mission plus tard.

J'aurai peut-être plus de temps à ce moment-là.

Libérateur[f:"Libératrice"] [%username] !

Alors ? D'autres [plur][%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_Bonus_In] ?

Evidemment.

C'est drôle, voilà que je reçois de nouveaux rapports qui parlent d'Asmodiens, en plus des Balaurs. Vous pouvez me confirmer ça ?

En tout cas, nous avons un gros problème de faille sur les bras. On ne peut quand même pas envoyer la piétaille à la mort, pas vrai ?

Merci d'avoir fait ce qu'il fallait pour maintenir l'ordre. Rompez !

Vaincre [%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_S6_VanqJr_55_An], le dernier adversaire de l'Ordalie solitaire ([%2]/5).

Traverser la [%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_Bonus_In] et détruire les [%dic:STR_DIC_M_quest_18208a] ([%5]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Molfus].

Enquêter sur la faille de l'Ordalie et faire votre rapport à Molfus, le maître d'armes de l'Ordalie.

Molfus, le maître d'armes de l'Ordalie, vous a demandé de protéger les jeunes recrues qu'il envoyait à l'Ordalie solitaire en allant y détruire les intrus avant qu'ils ne traversent la faille de l'Ordalie.

Nouvelle quête : [%questname]  Quête en cours : [%questname]