Vous n'avez pas ménagé votre peine contre Aile-ouragan, [%username]. J'aimerais pouvoir vous récompenser en conséquence, mais je dois tout d'abord vous demander de me promettre quelque chose.
Vous pensez pouvoir me donner votre parole ?
Vous devez me jurer de ne révéler à personne l'endroit où se trouve Aile-Ouragan.
Il est bien trop dangereux pour que nous ne le libérions, mais j'ai peur que certaines personnes un peu trop enthousiastes... ou désespérées... ne pensent qu'il soit une bonne idée de lâcher ce monstre sur Tiamat.
Nous ne pouvons pas le permettre !
Je vous demande cette promesse pour la meilleure des causes : le bien de Gelkmaros et de tous les Asmodiens. Et vous avez fait tant d'efforts pour nous récemment, que j'aurais des scrupules à vous en demander davantage pour l'instant.
Ce n'est pas grand-chose, voyons ! J'espère que vous y réfléchirez.
Bien. N'en parlez à personne, surtout ! On ne sait jamais qui est à l'écoute. Un espion élyséen n'hésiterait pas à s'en servir contre nous !
Ne parlez jamais de l'endroit où se trouve Aile-Ouragan ! J'espère que vous ne prenez pas tout ceci à la légère !
Quel soulagement ! Nous avons déjà bien assez de mal à nous battre contre Tiamat. Nous n'avons vraiment pas besoin qu'Aile-Ouragan y mette son grain de sel.
Voici la récompense que je vous avais promise ! Qu'elle vous aide à accomplir votre destinée !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hler].
Richelle souhaite que vous lui donniez votre parole.
Richelle craignait qu'apprenant où est enfermé Aile-Ouragan, des inconscients tentent de le réveiller et de se servir de son pouvoir.
Vous lui avez promis que vous garderiez le secret et avez reçu une récompense.