Ah, [%username]. J'ai un aveu à vous faire et un service à vous demander.
Commençons par l'aveu. Vous allez être supris[f:"surprise"]...
Je vis en ce moment une belle histoire avec Namus.
Je sais, je sais... mais c'est plus fort que moi ! D'un côté, c'est vrai que c'est une brute. Mais de l'autre, il est assez romantique pour croire qu'il est possible de gagner l'amour d'une Daeva en volant ses vêtements.
Après votre enquête, je suis allée à Poéta pour le rencontrer. Quand il m'a vue, le pauvre homme a failli mourir de peur. Il m'a suppliée de le pardonner et en l'écoutant, j'ai commencé à voir cet aspect si pur et tendre de sa personnalité...
J'aimerais qu'il vienne un jour vivre au Sanctum avec moi, mais en attendant, je vais le voir à Poéta aussi souvent que possible.
Il faut croire que l'amour peut fleurir dans les jardins les plus inattendus.
Voilà pour l'aveu. Passons maintenant au service. J'ai demandé à Anteros de forger une Hache de Silibaros pour Namus. La lame d'une telle hache ne s'émousse jamais ! Avec ça, Namus deviendra le plus fameux bûcheron de tout Daminu.
Anteros dit que la hache est prête. Mais j'ai une petite urgence. [%username], une affaire familiale. Vous voulez bien allez chercher la hache à ma place ? Je vous retrouverai ici.
Parfait. Je savais que je pouvais compter sur vous.
Vous trouverez [%dic:STR_DIC_N_Anteros] dans la [%dic:STR_DIC_FLA36].
Rapportez-moi la Hache de Silibaros dès que vous l'aurez récupérée.
Dès qu'il ne s'agit plus de vêtements de femme, vous faites le[f:"la"] difficile ? Vous êtes pitoyable.
Si vous voulez partir, partez [%username]. Mais retenez mes paroles : vous regretterez un jour de ne pas vous être battu[f:"battue"] pour ce qui compte vraiment. Oui, [%userclass], je parle bien de l'amour !
Quant à moi, j'irai rendre visite à Anteros demain. Avec ou sans votre aide, Namus aura sa hache.
Je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de vous pour l'instant. Mon carnet de commandes est plein et je travaille déjà sans relâche.
Si vous avez besoin de quelque chose, allez voir l'un de nos marchands. Ils ont toujours des armes et des équipements de qualité en réserve, même si leurs prix sont souvent assez élevés.
C'est donc vrai ? Il y aurait quelque chose entre Seirenia et ce bûcheron de Poéta ? C'est que ça doit être du sérieux pour lui offrir une hache comme ça.
Cela fait des décennies que je forge des Haches de Silibaros pour soutenir l'effort de guerre... Alors en donner une à un simple bûcheron, je trouve que c'est un peu du gaspillage en temps et en matériel.
Mais une commande est une commande, pas vrai ? Voici la hache. J'espère que le bûcheron de Seirenia saura traiter cette arme avec le respect qu'elle mérite.
S'il vous plaît, dites-moi que vous avez la hache.
Me voilà rassurée ! Quand Anteros vous dit qu'une de ses armes est prête, cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez l'avoir. S'il remarque le moindre défaut lors du polissage, il la met au rebut et recommence tout.
Namus est loin d'être aussi pointilleux et il serait déçu de devoir attendre encore sa hache.
Aïe ! Celle lame est plus tranchante qu'elle n'en a l'air !
Merci d'être allé[f:"allée"] la chercher, [%username]. Avec un peu de chance, je pourrai l'offrir à Namus ce soir... Prenez ceci en témoignage de ma... non, de notre gratitude.
Armes et foi, Daeva !
Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Anteros] et récupérer la Hache de Silibaros.
Apporter la Hache de Silibaros à [%dic:STR_DIC_N_Seirenia_city].
Seirenia vous a demandé une faveur. Allez trouver Anteros, récupérez la Hache de Silibaros qu'il a forgée pour elle et rapportez-la-lui.
Après des débuts difficiles, Seirenia et Namus le bûcheron sont tombés amoureux.
Seirenia a commandé une nouvelle hache pour Namus. Malheureusement, elle n'a pas le temps d'aller la chercher et vous a demandé de vous en charger. Vous avez rendu visite à Anteros l'armurier pour récupérer la hache, puis vous l'avez rapportée à Seirenia.