Hmmm... la seule explication à mes échecs, ce sont les matériaux employés.

J'ai essayé de rejeter la faute sur vous : une solution qui m'apparaissait valable la première fois. Mais deux fois de suite, c'est impossible. Les seuls responsables sont les matériaux de cette contrée.

Mais il y a trop de malice dans cette tête pour laisser votre ignorance ou la piètre qualité des matériaux de Balauréa contrecarrer mes projets. Cette fois-ci, je vais y mettre tout mon savoir faire.

Je déteste avoir à vous parler.

J'entends ça, [%username]. C'est la jalousie qui parle et c'est bien compréhensible, aussi, je n'en tiendrai pas compte.

Pour en revenir à ce qui m'intéresse... J'ai compris que je ne pouvais pas espérer réaliser mon rituel avec un seul matériau de base. Je vais voir ce qui se passe en en combinant plusieurs.

Je sais que je vous ai un peu pris[f:"prise"] à rebrousse-plumes, la fois dernière, mais accepteriez-vous de m'aider encore une fois, [%username] ? Je sais que je touche au but !

Accepter. Refuser.

Bon, voici votre prochain objectif... les Ecailles de Balaurs. Je sais que cet ingrédient fera l'affaire. Je peux le sentir.

À la Ferme de Mephistis, vous trouverez des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_DrakanWorkerFi_54_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_DrakanWorkerPr_54_An].

Tuez-les et dépouillez leurs carcasses de leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_30230a].

J'espère que c'est votre dernière idée.

Vous êtes une brute égoïste, [%username] ! Comment pouvez-vous m'abandonner de la sorte ? J'avais confiance en vous... j'ai remis mon sort entre vos mains !

Si je ne parviens pas à découvrir un nouvel Esprit, ce sera de votre faute ! Quoi qu'il en soit, je publierai mes découvertes, et votre égoïsme fera l'objet d'un chapitre entier.

Un autre moyen d'atteindre la gloire.

J'ai le cœur qui bat la chamade ! Nous sommes sur le point de découvrir un nouvel Esprit, un nouvel enfant de l'Éther !

Vous avez les Ecailles de Balaurs ?

Les voici.

Je vous ai expliqué que le besoin était pressant, [%username], et vous n'avez toujours pas ces fichues écailles ?

Que se passera-t-il si un autre Daeva parvient à invoquer un nouvel Esprit avant moi ? Qu'adviendra-t-il de moi ? Il aura la gloire, et moi... des clous.

S'il vous plaît, allez me chercher ces [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_30230a] !

Je vais revenir vous les balancer à la... humhum !

Vous sentez ça, Daeva ? L'électricité dans l'air ? Cette fois-ci, l'Esprit va se manifester, je le sais. Vous allez être témoin d'un grand moment de l'histoire élyséenne !

(Teressa place les écailles dans chacune de ses mains et entame une incantation. Une petite flamme apparaît brièvement avant de s'évanouir.)

Vous avez vu ça ? Cette petite flamme ? On dirait que l'Esprit s'est manifesté un bref instant... peut-être le temps de jeter un coup d'oeil. C'est déjà un succès, n'est-ce pas ?

Obtenir des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_30230a] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Aiola].

[%collectitem]

Dépouiller les Ouvriers et Guérisseurs basrasas de leurs Ecailles de Balaurs afin de les remettre à Teressa, qui en a besoin pour invoquer un Esprit.

Teressa vous a expliqué que son dernier échec était dû aux matériaux, qui ne permettaient pas à l'Esprit de se manifester.

Grâce aux Ecailles de Balaurs que vous lui avez rapportées, Teressa a pu se lancer dans une nouvelle tentative, avec pour seul résultat l'apparition furtive d'une flammèche. Une apparition qui lui a suffit pour parler de succès... dans une certaine mesure.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]