[%userclass].
Ces fichus Draks des environs sont bénis par Tiamat. Vous voyez ces Orbes du Seigneur Dragon ? Ils leur transmettent une partie de son pouvoir ; j'ignore comment d'ailleurs… C'est pour ça que ces saletés sont si résistantes !
Finalement, pas besoin de se creuser la calebasse des jours et des jours : on éclate ces [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_TDown_FOBJ_DrakanTotem], et on les prive de ce pouvoir. Pis, ça va les rendre furieux et tout paumés, aussi... Le spectacle va en valoir la chandelle ! Alors, vous en dites quoi ?
J'ai vu ces vermines de Draks fuir en tous sens comme si le monde était en feu…
C'est à vous qu'on doit ce petit miracle ?
Ha ! Hmm... Daeva, mon ami[f:"amie"]...
Vous ne m'aviez pas fait bien bonne impression dans votre accoutrement, mais j'ai peut-être une autre tâche à vous confier...
Beau boulot.
Détruire les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_TDown_FOBJ_DrakanTotem] ([%2]/10).
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Grimron].
Les Orbres transmettent la puissance de Tiamat aux Drakans du Protectorat, dans le Cercle extérieur. En les détruisant, le lien sera rompu et le Protectorat affaibli.
Grimron vous a envoyé[f:"envoyée"] détruire les Orbes du Seigneur Dragon qui permettent au Protectorat de bénéficier de la puissance de Tiamat.
À l'annonce de votre succès, Grimron a semblé vous accorder un peu plus de crédit avant de vous récompenser de belle manière.