Bienvenue, Daeva. Je ne peux m'empêcher de remarquer que vous portez toujours l'Orbe noble suprême de Siel.
Accepteriez-vous de me laisser l'améliorer pour en faire un Orbe de domination de Siel ? Ce nouvel orbe est loin d'être ordinaire, mon ami[f:"amie"]. Ses pouvoirs sont incomparables sur un champ de bataille.
Vous vous demandez quel est le piège, n'est-ce pas ? Il n'y en a pas. Je n'accepterai aucun paiement de votre part.
Je n'ai qu'une requête, Daeva : vous devez me procurer les objets nécessaires.
Mais cela ne devrait pas être bien difficile pour un[f:"une"] [%userclass] comme vous... Vous avez certainement déjà fait ça cent fois.
En plus des objets, vous devrez aussi transpirer un peu sur la forge. Ça vous intéresse toujours ?
Comme je vous l'ai dit, j'ai besoin de plusieurs objets avant de commencer. Vous allez devoir vous procurer de l'Essence vorpale, un Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit. Vous trouverez l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01] sur un puissant Balaur enfermé quelque part dans le Temple de Beshmundir.
Pour ce qui est de l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a], j'ai entendu dire qu'un Shulack capturé par le Clan d'Ombrenuit en aurait un. Et puisque vous serez là-bas, voyez si vous pouvez acheter un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01]... Il s'agit d'un minerai shulack fort coûteux.
Lorsque vous aurez tous ces objets, allez au fourneau de la Forge de Debilkarim et mettez-vous au travail pour forger un cristal d'Essence de Siel. Une fois votre travail achevé, apportez-le-moi et je ferai le reste.
Bien sûr, libre à vous de préférer votre orbe actuel. Mais pourquoi laisser passer une telle chance d'obtenir de nouveaux pouvoirs ?
Je vous conjure d'y réfléchir. Vous me trouverez ici quand vous aurez changé d'avis.
Faites une pause et réfléchissez à ce que vous me demandez, Daeva. Je travaille déjà sur l'amélioration d'une arme pour votre compte ; je ne peux pas en accepter une seconde.
Concentrons-nous sur l'arme en cours, d'accord ?
Vous avez fait vite, Daeva. J'espère que vous avez trouvé tous les objets requis et que vous les avez forgés correctement.
Voyons un peu le genre d'Essence de Siel que vous avez réussi à créer.
Je sais que vous voulez améliorer votre orbe, Daeva, mais je vous ai expliqué la marche à suivre. N'essayez pas de brûler les étapes et suivez mes instructions à la lettre.
Vous devez obtenir de l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et le [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01] avant de vous rendre à l'Atelier jotun pour préparer l'essence.
Vous avez créé une Essence de Siel très puissante, [%username]. Elle devrait convenir parfaitement.
(Il place l'Essence de Siel dans un bol en fer et commence à la préparer.)
C'est fait. Vous tenez maintenant dans vos mains un Orbe de domination de Siel. Le savoir accumulé par mes ancêtres pendant plus de mille ans est désormais à votre service.
Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30240_All] et utiliser le fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les préparer.
[%collectitem]Apporter l'Essence de Siel à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
Vous avez découvert qu'il est possible d'améliorer l'Orbe noble suprême de Siel. Procurez-vous les matériaux requis et raffinez-les à l'Atelier jotun.
Gefeios vous a dit qu'il pouvait améliorer votre Orbe noble suprême de Siel.
Vous avez obtenu de l'Essence vorpale, un Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit, puis vous avez été à l'Atelier jotun pour préparer un cristal d'Essence de Siel.
Lorsque vous avez apporté l'Essence de Siel à Gefeios, il vous a fabriqué un Orbe de domination de Siel.