Je me fiche qu'il soit cul et chemise avec le treizième Seigneur Empyréen !
Ce genre de propos hérétiques ne fait qu'inquiéter les gens de Beluslan. Sans compter qu'ils risquent d'attirer l'attention de la Cour de l'Ombre si la rumeur parvient jusqu'à Pandaemonium.
Je veux que ce vieillard se taise.
Non, non ! La mort n'est pas la réponse à tous les problèmes !
D'ailleurs, ce vieux fou a peut-être fini par s'en aller. Auquel cas, inutile de nous en faire davantage. Mais dans le cas contraire...
Soit il va prêcher dans un autre district, soit il cesse totalement de parler du treizième Seigneur Empyréen. Franchement, cela vaudrait mieux pour lui... Vous voulez bien aller le lui dire ?
Merci. Si Byggvir se trouve toujours dans la Maison isolée, dites-lui de ne plus jamais mentionner le treizième Seigneur Empyréen.
C'est autant dans son intérêt que dans le nôtre.
Si un Juge de l'Ombre rend visite à ce vieillard... Eh bien, disons qu'une telle visite n'est jamais une bonne nouvelle pour personne.
Je n'aimerais pas être à la place ce vieillard si la Cour de l'Ombre a vent de ses divagations au sujet du treizième Seigneur Empyréen.
La Cour de l'Ombre n'est pas connue pour son indulgence. Même ce vieux fou n'échappera pas à sa justice.
Je regrette vraiment de ne pouvoir m'y rendre moi-même.
Nous nous sommes déjà rencontrés, n'est-ce pas ? Vous êtes le[f:"la"]...
Attendez, qu'est-ce qui vous amène ici ?
Du treizième Seigneur Empyréen ? Vous pensez que je ne suis pas conscient du danger ?
Mais je ne peux pas plus empêcher la théophanie du treizième Seigneur Empyréen qu'une Garnoulle peut empêcher le soleil de se lever sur Élyséa.
Si cet Archon du Crépuscule et vous êtes inquiets, rassurez-vous. J'assume pleinement la responsabilité de mes actes. Comme nous tous.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Byggvir].
Persuader Byggvir de ne plus jamais mentionner le treizième Seigneur Empyréen.
Gnalin vous a expliqué qu'il est dangereux de parler du treizième Seigneur Empyréen, même pour un vieux fou comme Byggvir.
Il vous a demandé d'aller jusqu'à la Maison isolée afin de persuader Byggvir de ne plus jamais parler du treizième Seigneur Empyréen. Lorsque vous l'avez rencontré, Byggvir vous a dit qu'il assumait la responsabilité de ses actes et vous a demandé de ne pas vous en faire pour lui.