Q41456 ??? undefined

Historiquement, on disait de ceux qui devaient subir le Koligran qu'ils avaient perdu les dix vertus de la personne et les dix vertus de l'espérance, les valeurs décrites par Dame Siel elle-même et qui guident la vie de chaque Réian.

Ceux qui effectuaient le Koligran étaient chassés de nos maisons, et ne pouvaient revenir qu'une fois qu'ils avaient retrouvé ces vingt vertus.

Je peux vous octroyer un [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_01], mais pour le gagner, vous devez détruire deux grandes menaces que nous affrontons quotidiennement : les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Yun_undead_Fi_57_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Yun_undead_Wi_57_An] qui se trouvent près du Sceau du Gardien détruit.

En route. Vous avez beaucoup à faire.

Accepter. Refuser.

Avez-vous accompli votre mission ? Ces pauvres âmes maudites nous menacent chaque jour.

Non seulement elles ne peuvent rejoindre l'Éther, mais en plus, nos prophètes les ont vues submerger nos défenses ; c'est pourquoi il faut vous en occuper.

"Eh bien, j'ai fait tout ce que vous avez demandé."

Et, ce faisant, vous en avez peut-être appris un peu plus sur nos habitudes, mon ami[f:"amie"]. Bien que ces épreuves puissent paraître au-delà de vos capacités, sachez qu'elles peuvent être réussies, il suffit pour cela d'avoir la conviction que vous en êtes capable.

Félicitations. Voici votre récompense.

Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Yun_undead_Fi_57_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Yun_undead_Wi_57_An] ([%2]/260).

Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Oddone].

Éliminer les Ames oubliées près du Sceau du gardien détruit.

Pour le Koligran, vous avez dû vous rendre au Sceau du gardien détruit et éliminer les âmes violentes qui s'y trouvaient. Après une lutte acharnée, vous avez remporté la victoire et Orn vous a offert un Emblème du sacrifice en récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]