Les Kralls sont vraiment d'étranges créatures, vous ne trouvez pas, [%username] ?
Ils passent le plus clair de leur temps à se chamailler entre eux. Les combats sont très fréquents entre guerriers de faibles rangs. J'imagine qu'il s'agit d'une lutte naturelle pour monter dans la hiérarchie. Néanmoins, un peu de discipline fait d'eux des combattants efficaces.
D'ailleurs, je crois qu'ils préparent une nouvelle attaque...
J'ai une connaissance rudimentaire du krallique. C'est un langage étrange, brutal et grossier, à la grammaire plutôt illogique. Ils utilisent parfois de nombreux termes là où nous n'avons besoin que d'un seul mot, et inversement.
Mais peu importe. Je pense que nous devrions changer notre plan et attaquer l'avant-poste. Si je ne me trompe pas, les Kralls ne passent à l'offensive que quand ils sont suffisamment nombreux.
En les attaquant directement, nous pourrions régulièrement décimer leurs rangs de manière à limiter leurs attaques sur la Citadelle !
Alors, [%userclass] ? Une frappe préventive sur les Kralls, ça vous dit ? J'observerai leurs déplacements pour m'assurer que votre intervention a une influence sur leurs attaques.
Vu leurs nombres, vous devriez faire pencher la balance en notre faveur en tuant dix [plur][%dic:STR_DIC_MLA60] et autant de [plur][%dic:STR_DIC_MLA27_1].
Excellent ! Je vous déconseille toutefois de mener l'attaque tout[f:"toute"] seul[f:"seule"] : c'est une tâche pour plusieurs Daevas. Si vous appartenez à une Légion, c'est encore mieux. C'est une bonne occasion d'apprendre à travailler avec des alliés.
Quand plusieurs Daevas unissent leurs forces, ils sont capables de faire des miracles, [%username]. Chaque Daeva apporte ses forces au groupe, et ses faiblesses en sont moins apparentes.
Assemblez vos alliés sans perdre une minute. Vous devez attaquer avant les Kralls ou nous serons forcés d'attendre qu'ils renforcent leurs rangs de nouveau !
Je comprends. Je vous en demande trop.
Si vous changez d'avis, revenez me voir ; les Kralls n'ont pas l'intention de partir d'ici. Ce serait pour vous l'occasion d'apprendre comment faire une armée avec un simple groupe de soldats !
Déjà de retour, et en un seul morceau ?
Vous et vos alliés avez bien attaqué l'avant-poste krall, [%username] ? Vous savez, la mission que je vous ai confiée ?
C'est pour cela que je vous avais choisi[f:"choisie"] !
J'avais beaucoup entendu parler de vos exploits, ici et à Sanctum, c'est pour ça que je me suis tournée vers vous. Tout ce qu'on m'avait raconté sur vous était vrai : vous êtes un[f:"une"] [%userclass] extrêmement doué[f:"douée"]... Dame Ariel elle-même apprécierait une telle dévotion et un tel courage. Je vous suis très reconnaissante.
J'espère que la Citadelle va pouvoir souffler un peu, maintenant. Les Kralls vont devoir remplacer tous les guerriers que vous avez tués et ça va leur prendre du temps. De mon côté, je vais présenter ma nouvelle tactique à Sanctum. Armes et foi !
Passez un savon aux Kralls de l'[%dic:STR_DIC_FLA22].
[%dic:STR_DIC_MLA60] ([%2]/5)
[%dic:STR_DIC_MLA27_1] ([%5]/5)
Parlez à [%dic:STR_DIC_LA39].
Les Kralls tursins attendent une occasion de s'introduire dans la Forteresse de Verteron. Éliminez les Kralls de l'avant-poste des Tursins pour recevoir une récompense spéciale de Meteina.
Meteina pense que les Kralls passent à l'attaque lorsqu'ils deviennent trop nombreux dans leurs campements. Si c'est le cas, des attaques préventives devraient réduire le nombre de raids de Kralls sur la Citadelle.
Vous avez rassemblé des alliés et ensemble, vous avez tué les Kralls. Satisfaite, Meteina vous a donné votre récompense.