Que voulez-vous, Daeva ?

Je m'intéresse aux épingles à cheveux.

Les Epingles à cheveux de pirates shulacks ? Ces objets peuvent rapporter gros, si ça ne vous dérange pas d'en ôter des poils de Shulack à longueur de journée.

Si vous cherchez un travail qui implique de passer à tabac de petites créatures poilues et vicieuses pour leur voler leurs accessoires, cette profession est faite pour vous !

Qu'en pensez-vous ? Est-ce le travail de vos rêves ? Ou de vos cauchemars ?

Accepter Refuser

Daeva pas le regretter ! D'abord, devoir vaincre [plur][%dic:STR_DIC_M_IDShip_ShulackAs_41_Ae_ver30] ou [plur][%dic:STR_DIC_M_IDShip_ShulackRa_41_Ae_ver30].

Être Shulacks les plus classieux ! Prendre leurs Epingles, mais faire attention à leurs pellicules empoisonnées !

J'ai toujours une paire de gants éthérés sur moi.

Vous n'aimez pas la douce odeur des Kinah ? Vous ne savez pas ce que vous perdez ! Mais je ne vais pas m'en plaindre...

Je ne m'y connais pas vraiment en matière d'esthétique, de toute façon.

J'espère que vous avez rapporté de belles épingles à cheveux ! Certains de mes clients sont prêts à payer cher pour obtenir la dernière épingle à cheveux à la mode !

Et voici un sac d'épingles à cheveux !

Vous revenez les mains vides ? Vous ne travaillez donc jamais ?

Le mot travail ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Fantastique ! C'est comme si le Solorius était en avance cette année ! N'hésitez pas à m'en apporter toujours plus pour que je puisse gagner encore davantage de Kinah !

Récupérez des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_3206a] dans la [%dic:STR_DIC_W_ShulackShip_L_2F] apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_26].

[%collectitem]

Les Epingles de pirates shulacks se revendent à prix d'or. Retirez-les de la tête des Shulacks et apportez-les à Koruchinerk.

Koruchinerk vous a donné du travail. Vous avez récupéré des Epingles à cheveux de pirates shulacks afin de les vendre et de faire d'énormes bénéfices.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]