Les Hasias rouges nous ont chargés de défendre cette tour et de garder un œil sur la forteresse, mais il m'arrive parfois de haïr cet endroit.
Comme si les Élyséens et les Balaurs des Abysses ne suffisaient pas, les morts aussi nous harcèlent.
Pas dans les Ruines de Roah.
Lorsque la ville atréienne de Roah a été engloutie dans les Abysses, ses résidents ont été exposés à d'importantes quantités d'Éther.
Midori pense que ceux qui ont survécu à l'exposition initiale ont enterré leurs morts sous ces grossiers mausolées en pierre, mais l'Éther aurait corrompu leurs âmes.
Triste pour eux, mais surtout très agaçante moi. J'ai un travail à faire ici. Les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Maidengolem_30_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_ShadowStalker_30_An] me font prendre du retard.
Ils sont si corrompus qu'ils ont oublié leur passé d'Astréiens et nous attaquent aveuglément.
Les Fantômes de l'oubli harcèlent nos éclaireurs qui s'aventurent trop près de la forteresse, et les Habitantes dérangées abattent nos unités de reconnaissance aérienne.
Par chance, Pandaemonium comprend notre situation et m'autorise à rétribuer avec des pièces d'argent tous ceux qui acceptent de nous aider.
Je suis heureuse qu'un[f:"une"] Daeva aussi fort[f:"forte"] que vous accepte de soutenir les Hasias rouges.
L'élimination des Habitantes dérangées et des Fantômes de l'oubli dans les Ruines de Roah devrait permettre à nos éclaireurs de faire leur travail.
Les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Maidengolem_30_An] se trouvent dans ces alcôves de pierre qui percent la crête. Quant aux [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_ShadowStalker_30_An], il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas tomber sur eux. Vous devriez les trouver facilement.
Nous sommes des éclaireurs, pas des guerriers.
Si les pièces d'argent ne vous ont pas décidé[f:"décidée"], rien de ce que je peux dire ne vous fera changer d'avis.
Oui ? De quoi s'agit-il ?
Oh, [%username] ! Vous avez accepté d'éliminer les Habitantes dérangées et les Fantômes de l'oubli, c'est bien ça ?
Désolée, mais tant de personnes travaillent là-dessus que je ne vous avais pas reconnu[f:"reconnue"].
J'espère que vous n'avez épargné aucun de ces [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Maidengolem_30_An] et [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_ShadowStalker_30_An].
Formidable ! Cela devrait grandement nous simplifier la reconnaissance de la Forteresse de Roah.
Les Hasias rouges vous remercient pour votre aide. Veuillez accepter cette pièce d'argent.
J'espère vous revoir souvent. Il me reste beaucoup de pièces pour récompenser les Daevas entreprenants dans votre genre.
Éliminez les morts-vivants qui quittent la ville antique de Roah.
[%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Maidengolem_30_An] ([%2]/7)
[%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_ShadowStalker_30_An] ([%5]/5)
Rendez compte du résultat à [%dic:STR_DIC_N_Rota].
Envoyez dans le flux d'Éther les habitants maudits de la ville antique de Roah, qui hantent la ville depuis leur mort, ainsi que les Revenants vengeurs de l'oubli. Ensuite, allez voir Rota pour recevoir des pièces en argent en récompense.
Rota vous a demandé d'éliminer les Habitantes dérangées et les Fantômes de l'oubli qui hantent les Ruines de Roah pour permettre aux Hasias rouges d'effectuer une reconnaissance des lieux.
Rota vous a remis une pièce d'argent de Pandaemonium pour vous récompenser de lui avoir prêté main-forte.