Il ne reste plus que trois parties de l'Épée du dragon à trouver. J'espère que vous avez commencé à réfléchi à ce que vous en ferez.
Je sais que vous avez déjà mis vos illustres compétences au service de Sanctum par le passé. J'espère que cela continuera longtemps.
Je fais plus que de façonner des bouts de métal à coups de marteau. Je crée un lien entre l'âme de l'arme et celle de son porteur. Sans une telle harmonie, inutile de rechercher la perfection.
Humf ! Je l'espère bien.
Il est temps d'aller récupérer les trois derniers fragments dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Crotan_SZ_All], la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Dkisas_SZ_All] et la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_LaMiren_SZ_All], à Reshanta.
Pas besoin de vous préciser qu'il vaudrait mieux faire vite.
Les derniers morceaux à récupérer sont les Fragments de garde et le Fragment d'ornement brillant. Vous devez trouver le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_06], le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_07] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_08].
Il n'est possible de restaurer l'Épée draconique qu'en combinant adéquatement l'énergie chaude et l'énergie froide des deux fragments de garde à celles de l'ornement et des fragments de lame.
Vous pensez pouvoir y parvenir ?
Puisse Ariel vous aider à faire vite. Si vous attendez trop longtemps, les coffres disparaîtront.
N'oubliez pas de prévoir également 4,8 millions de Kinah. Vous m'avez bien entendu !
Ne vous inquiétez pas. Je vais me charger de préparer les fragments précédents en attendant votre retour.
Vous abandonnez après avoir récupéré cinq fragments ?
Je ne vous comprend pas. Que pouvez-vous avoir de plus important à faire ?
Vous avez un rendez-vous ? Vous devez vous toiletter les ailes ?
Je commençais à m'inquiéter. Si nous prenons plus de retard, l'Épée draconique disparaîtra et nos efforts auront été vains.
Avez-vous trouvé les fragments de garde et d'ornement dans les Forteresses souterraines de Krotan, Kysis et Miren ?
Vous ne les avez pas encore tous récupérés ? Par la demi-lune gauche d'Aion, que faites-vous ici, alors ?
La partie la plus difficile de la mission nous attend. Partez vite et ne revenez que quand vous aurez récupéré le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_06], le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_07] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_08].
Partez !
La lame est restaurée et irradie des puissances de la Lumière, des Ténèbres, des Abysses, de la Destruction et de la Renaissance.
Il ne reste plus qu'à assembler les différents éléments pour restaurer l'Épée draconique.
J'ai longtemps attendu ce moment. J'ai eu raison de vous accorder ma confiance, [%username].
Trouver les [%dic:STR_DIC_I_swordM3] de l'Épée draconique dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Crotan_SZ_All], la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Dkisas_SZ_All] et la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_LaMiren_SZ_All]. Rapporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Anusis].
[%collectitem]Anusis vous a dit qu'il avait encore besoin de trois fragments pour pouvoir restaurer l'Épée draconique. Retournez à Reshanta.
Anusis vous a demandé de trouver les trois derniers fragments pour pouvoir restaurer l'Épée draconique.
Quand vous êtes revenu[f:"revenue"] avec les trois derniers fragments trouvés dans les Forteresses souterraines de Krotan, Kysis et Miren, Anusis n'a pas caché sa joie d'avoir enfin les huit éléments.