Arieluma, [%username]. Vous vous rappelez cet incroyable plat que j'ai préparé pour vous et les matelots de la Flotte Azur il y a quelque temps ? Les Côtes de Basilic étaient si tendres que la viande se détachait toute seule des os !

Ahh, ce fut un festin royal, non ? Je vais maintenant essayer de faire encore mieux ! Je veux mariner les côtes dans de la Sève de Ronceboue avant de les faire mijoter à feux doux.

Ça a l'air délicieux.

Mais il me manque des ingrédients. Je vais me retrouver avec une émeute sur les bras si les matelots n'ont pas leurs Côtes de Basilic à la Sève de Ronceboue pour dîner !

Vous avez déjà vu tout un équipage de matelots affamés et en colère ? Ce n'est pas joli joli...

Je trouverai vos ingrédients. Les corvées, très peu pour moi...

Vous êtes ma providence, [%username] ! Merci beaucoup ! Sans vous, ces matelots devraient se contenter de mon ragoût de Maeki rayé ? Et c'est un plat d'une banalité à se pendre... sans parler des complications digestives...

Je vais donc avoir besoin de cinq [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1622a] et de cinq bouteilles de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1622b]. Ces matelots ont un sacré coup de fourchette !

Je commence la préparation, alors dépêchez-vous !

Je vais trouver vos côtelettes et votre sève.

Je comprends, [%username]. Ce n'est pas une tâche très glorieuse...

On dirait que les matelots de la Flotte Azur vont devoir affronter une nouvelle tournée de ragoût de Maeki rayé. Je vais prévenir l'équipe de nettoyage des toilettes... Il y a eu quelques débordements la dernière fois.

Revenez me voir si jamais vous changez d'avis.

Probablement pas.

Vous revoilà ! Alors, vous avez tous les ingrédients ?

Vous ne me croiriez pas si je vous disais le nombre de soldats à qui je demande des côtes et qui reviennent avec des filets ou un peu de graisse brune...

Je sais bien que vous êtes plus intelligent[f:"intelligente"] que ça, mais laissez-moi donc voir ce que vous m'apportez quand même.

C'est ce que vous vouliez ?

Pourquoi vous n'êtes pas en train de collecter mes côtes de [plur][%dic:STR_DIC_M_BasiliskRe_41_An] et la Sève de [%dic:STR_DIC_M_Mudthorn_41_An] ?

C'est presque l'heure du repas... Et il n'y en a aucun de prêt ! J'ai déjà promis aux matelots qu'ils pourraient goûter à ma recette spéciale ce soir !

Vous avez déjà vu ce que peuvent faire des matelots affamés en colère ? Ces barbares seraient capables de me mettre moi à rôtir si je ne leur donne pas ce qu'ils veulent !

Je vais vous sauver !

Mmm, parfait, parfait... Ils ont l'air frais, pas trop secs, pas trop gras, juste comme il faut.

Voyons cette Sève de Ronceboue... épaisse, sucrée... quel régal !

Parfait ! Ça va être un vrai festin des rois ! Tenez, voici votre récompense. Mais ce n'est rien à côté du festin que je vais préparer, vous allez vous régaler !

Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_BasiliskRe_41_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_Mudthorn_41_An] et apporter à [%dic:STR_DIC_N_Senir] les ingrédients dont il a besoin.

[%collectitem]

Récupérer des Côtes de Basilic et de la Sève de Ronceboue afin que Senir puisse cuisiner pour la Flotte Azur.

Senir voulait préparer un plat de Côtes de Basilic marinées à la Sève de Ronceboue pour les matelots de la Flotte Azur.

Vous lui avez apporté les ingrédients requis et il vous a offert une récompense en remerciement.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]