Je dois vous demander quelque chose, [%username]. Je pourrais m'adresser à d'autres, mais vous avez montré tant d'adresse et de dévouement dans l'artisanat, que je suis certaine que vous êtes aussi un[f:"une"] excellent[f:"excellente"] [%userclass].

La facilité avec laquelle vous apprenez est sidérante. C'est sans doute la raison pour laquelle je me tourne vers vous quand je reçois des demandes particulières des Abysses.

Des Abysses ? Qui vous a contacté ?

C'est Lucius. Il ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que nos Daevas soient bien équipés, mais les combats se font de plus en plus acharnés et il a besoin d'approvisionnement d'urgence.

Un officier de haut rang de la Légion du Bouclier de Nezekan lui a récemment passé commande pour une poignée sur mesure. Hélas, il ne dispose pas du matériel nécessaire à la fabrication et son client est pressé. Je n'ose imaginer la réaction de l'officier s'il ne peut satisfaire sa requête. Déjà en temps de paix, certains clients sont pénibles, alors imaginez lorsque leur survie dépend de l'objet qu'ils ont commandé !

Il faut que vous livriez cette poignée pour moi. Vous avez démontré que vous êtes plutôt débrouillard[f:"débrouillarde"] et le voyage vous permettra de vous familiariser avec le champ de bataille.

Les Abysses ? J'allais justement dans cette direction. Je ne peux pas aller là-bas pour l'instant.

Je savais que je pouvais compter sur vous. La loyauté est une denrée précieuse en temps de guerre. Vos services seront très demandés, je n'en doute pas.

Voici la poignée. Apportez-la à Lucius dès que vous pourrez. Il sera vraiment soulagé de la recevoir !

Je vais faire aussi vite que possible.

Oh, j'étais pourtant sûr que vous alliez m'aider !

Vous me mettez dans l'embarras. Je pourrais sans doute voir avec les autres Daevas, mais je crains qu'ils n'aient pas les tripes pour affronter les Abysses.

Je ne me serais pas adressé à vous s'il ne s'agissait pas d'une affaire importante.

Je sais. Je suis désolé[f:"désolée"].

Je me tue à vous dire que c'est pareil pour tous les légionnaires et que je n'y peux rien !

Je commande toutes les armes et le matériel disponible, mais les besoins sont tels que je ne peux me constituer des réserves digne de ce nom.

Utsida m'a demandé de vous remettre ceci.

Oh ! Merci !

Je passe mon temps à me fondre en excuses devant des légionnaires fulminants de la Légion du Bouclier de Nezekan. Mon client semble leur mener la vie dure.

La poignée d'Utsida va me permettre d'honorer enfin cette commande et elle ramènera du même coup un peu de paix dans les Abysses.

Aller à Reshanta et apporter la poignée de bâton de chêne à [%dic:STR_DIC_N_Lucius].

Livrer la poignée de bâton de chêne que vous a donnée Utsida à Lucius, un marchand d'armes du Débarcadère de Teminon, à Reshanta.

Utsida vous a demandé de livrer un paquet à Lucius, un marchand d'armes du Débarcadère de Teminon.

En recevant le paquet d'Utsida, Lucius vous a remercié[f:"remerciée"] et récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]