Oh, bonjour [%username].
J'ai montré à Hjuki le mithril que vous aviez rapporté. Je lui ai demandé s'il connaissait un moyen d'extraire les impuretés du minerai, mais il m'a dit que l'opération coûterait plus que le résultat ne rapporterait.
Je crois que ça valait la peine d'essayer, mais quelque chose me trouble. Le livre que j'ai lu disait que le mithril de cette mine était d'une grande pureté. Il ne peut se trouver qu'à un endroit.
Je crois que les mineurs se tenaient toujours prêts à une attaque des Balaurs. Ils ont donc dû laisser le mithril impur en évidence, en guise de leurre.
Lors d'une attaque, les mineurs fuyaient et prenaient le minerai pur avec eux en laissant celui impur pour l'ennemi.
Vous voyez où je veux en venir ?
Les mineurs ont fui la mine, en emportant le minerai avec eux, mais ils ne sont pas arrivés à bon port. Ils ont péri et sont devenus des mort-vivants.
Je parierais que si vous allez à la [%dic:STR_DIC_W_DF2B_SZ_A2_2] et que vous y tuez des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieFarmerD_46_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_TestresultZombieD_47_An] pour les fouiller, vous trouverez le magot.
Mais attention, ça reste une supposition…
Vous m'avez l'air sceptique.
Allons, faites-moi confiance. Allez fouiller les mort-vivants.
Ces mineurs sont devenus des mort-vivants, et ils ont toujours le minerai sur eux. J'en suis certain ! Allez voir par vous-même à la [%dic:STR_DIC_W_DF2B_SZ_A2_2].
C'est parfaitement sensé.
Je suis certain de ce que j'avance, mais quelqu'un doit aller vérifier cela.
Y a-t-il une chance que vous reveniez sur votre décision ?
Imaginez combien la vie à Brusthonin devait être douce, dans un passé lointain.
De grands champs de céréales, des mines regorgeant de minerais rares... Ah, si j'avais ne serait-ce que la moitié de cette fortune, je serais riche à vie !
Avez-vous vérifié ma théorie ?
Non, ce n'en est pas.
Je suis certain que les mort-vivants ont du mithril. Allez tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieFarmerD_46_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_TestresultZombieD_47_An] et fouillez leurs cadavres.
Génial ! Je savais que vous pouviez y arriver ! Regardons ces échantillons.
Ils sont petits, mais extrêmement purs ! Je le savais ! Yahou ! J'avais raison !
Voici votre part, et merci encore !
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieFarmerD_46_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_TestresultZombieD_47_An], récupérer le Minerai de mithril en leur possession et le rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Sjazi].
[%collectitem]Sjazi vous a dit que les mineurs et besogneux mort-vivants devaient avoir sur eux le minerai qui a disparu de la mine. Il vous a demandé de les tuer et de les fouiller.
Sjazi vous a dit que les besogneux et mineurs mort-vivants possédaient du Minerai de mithril de qualité. Il vous a demandé de vérifier sa théorie.
Vous êtes retourné[f:"retournée"] à la Mine de mithril de Brusthonin, où vous avez trouvé le minerai dont Sjazi parlait en fouillant les cadavres des mineurs et besogneux mort-vivants.
Vous avez ramené le minerai à Sjazi. Il était très content de voir sa théorie se vérifier et de pouvoir enfin s'emparer du minerai pur.