Marchez dans l'ombre d'Azphel !
Balauréa est un endroit fascinant, vous ne trouvez pas ? Je ne dis pas que c'est plaisant, mais même l'étude des dangers locaux se révèle intéressante. Il y a tellement de choses à voir !
En ce qui me concerne, tout est digne d'être étudié... même nos ennemis. Etudier une chose, c'est apprendre à la connaître, et la connaître, c'est savoir comment la maîtriser... ou la détruire.
Eh bien apparemment, c'est un phénomène naturel unique à Balauréa. L'atmosphère par ici est beaucoup plus volatile, voyez-vous, et la pression de l'air, très variable, donne naissance à ces voies aériennes persistantes, qui contribuent à équilibrer les cieux perturbés.
N'hésitez pas à les emprunter, [%username]. Elles peuvent vous emmener à jusqu'à des endroits distants en un clin d'oeil !
[%dic:STR_DIC_N_Sorolov] est la plus érudite de nous tous en la matière. Elle a écrit des rapports détaillés sur les courants aériens du [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_C4] et de la [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_A4]. Si vous cherchez des informations détaillées, c'est à lui qu'il faut s'adresser.