Q41606 ??? 미입력

La Légion de Basrasa... Apparemment, elle harcèle ceux qui protègent Inggison. Et elle nous donne pas mal de fil à retordre, à nous aussi.

Le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_DrakanFi_Tiamat_Named_59_An] et le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_DrakanWi_Tiamat_Named_59_An], deux de leurs principaux officiers, ont organisé des raids particulièrement dévastateurs.

Il faut que ça cesse. Vous allez vous rendre à la Garnison de la Légion de Basrasa et tuer l'un d'entre eux afin de dérouter leurs troupes. Une jolie récompense vous attendra à votre retour.

Accepter. Refuser.

Les griffes de Tiamat sont longues et tranchantes. Elles s'étendent loin et tranchent profondément.

Nous devons les couper à la moindre occasion. J'espère que vous avez fait votre part du travail... ?

"Oui, et ce fut un plaisir."

Voilà qui devrait les calmer un peu !

Mais nous devons rester vigilants. La Légion de Basrasa va rapidement se réorganiser. Et il ne faut pas oublier ses Clercs...

Mais même un répit de courte durée peut nous donner l'occasion de riposter. J'espère que vous nous viendrez à nouveau en aide à l'avenir.

Tuer un [%dic:STR_DIC_M_Q41606all] ([%2]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Rador].

La Légion de Basrasa doit être affaiblie. Tuez soit le Capitaine combattant Danika, soit le Brigadier Kutma.

Rador vous a ordonné de tuer l'un des deux chefs de la Légion de Basrasa, qui cause bien trop d'ennuis ces derniers temps.

Vous affronté et vaincu le chef de la Légion de Basrasa. Vous êtes ensuite retourné[f:"retournée"] voir Rador, qui vous a félicité[f:"félicitée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]