La salle secrète de la forteresse servait de laboratoire de recherche sur l'Idgel et de lieu de stockage des données sur l'Idgel au peuple ruhn.

Cela tombe bien, car j'ai besoin d'une grande quantité d'Idgel pour activer l'arme.

Le seul problème, c'est que plusieurs sujets d'expérimentation et des survivants de l'armée de Beritra se trouvent dans la pièce.

[%username], puis-je vous demander d'y entrer et de récupérer quelques [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_28001a] sur les [%dic:STR_DIC_M_IDF5_R1_Vri_all] et les [%dic:STR_DIC_M_IDF5_R1_65_all] ?

Vous devez impérativement y aller seul[f:"seule"] afin qu'ils ne vous remarquent pas.

Accepter Refuser

Tout est en ordre ?

Au moment où vous êtes entré[f:"entrée"], [%username], un signal d'alarme a retenti. Peut-être avez-vous été découvert[f:"découverte"] ?

Vous remettez les noyaux d'Idgel brisés.

Les soldats de l'armée de Beritra sont plus prudents que je ne le pensais s'ils ont été jusqu'à installer un système d'alerte.

Grâce à vous, nous avons désormais de nombreux noyaux d'Idgel brisés.

En extrayant l'Idgel des noyaux d'Idgel brisés, on en obtient suffisamment pour activer l'arme.

J'espère que vous allez continuer à m'apporter votre aide.

Éliminez les [%dic:STR_DIC_M_IDF5_R1_Vri_all] et les [%dic:STR_DIC_M_IDF5_R1_65_all] pour obtenir des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_28001a] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_LDF5a_Ulra].

[%collectitem]

Prenez les noyaux d'Idgel brisés sur les survivants de l'armée de Beritra et les sujets d'expérimentation et apportez-les à Ulra afin qu'il les utilise pour activer l'arme.

Vous avez répondu à la demande d'Ulra et avez éliminé les survivants de l'armée de Beritra ainsi que les sujets d'expérimentation afin de récupérer les noyaux d'Idgel brisés pour l'activation de l'arme.

Ulra a dit qu'il allait extraire l'Idgel des noyaux d'Idgel brisés et l'utiliser pour activer l'arme. Il vous a ensuite demandé de l'aider encore à l'avenir.

Nouvelle quête : [%questname] En cours d'exécution : [%questname]