J'ai vu Mastarius sortir et venir personnellement à votre rencontre. Vous devez être celui[f:"celle"] dont le Seigneur Empyréen Marchutan nous a annoncé la venue.

Il y a bien longtemps qu'il a prédit ce qui se passe aujourd'hui et s'y est préparé en conséquence – cette forteresse, le Quartz de Lumiel, la Légion de la Fatalité... et maintenant on dirait que... enfin...

L'Oracle des Prophéties avait affirmé que, lorsque le Dredgion atteindrait Gelkmaros, quelqu'un viendrait, quelqu'un qui pourrait vaincre Tiamat. Le Dredgion est arrivé il y a peu, et vous voilà ! Juste à temps !

Parlez-moi du Dredgion.

Le Seigneur Marchutan a dit que le Dredgion contenait au moins l'une des Reliques de Siel, et, à son commandement, j'ai donné l'ordre à la Légion de la Fatalité de l'abattre.

Comme vous vous en doutez, nous fouillons à présent l'épave dans l'espoir de retrouver la Relique. Vous aiderez-nous dans cette tâche ? Le général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Barretta] vous donnera tous les détails.

Le sang pour le sang.

Richelle m'a annoncé votre venue. Certains, dont elle-même, pensent que vous êtes celui[f:"celle"] dont parlent les prophéties, mais je réserve encore mon avis à ce sujet.

Mais ce n'est pas moi qu'il vous faudra convaincre, c'est le Seigneur Marchutan.

De toute façon, il n'y a pas un instant à perdre, nous n'avons toujours pas le moindre indice qui nous permettrait de localiser la relique dans l'épave du Dredgion. Pour être franc, nous ignorons même à quoi elle peut ressembler.

Est-ce que la zone est sûre au moins ?

Nous avons totalement isolé le site du crash pour pouvoir tout passer au crible, mais, malheureusement, quelques Balaurs ont réussi à passer à travers les mailles du filet.

J'ai divisé nos forces en deux groupes et, à l'instant où je vous parle, l'un d'entre eux donne la chasse aux Balaurs en fuite, bien que ce soit peine perdue, d'après moi. Votre aide sera la bienvenue, Daeva.

S'il vous plaît, concentrez vos recherches sur le [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_A1_Q3] près du Champ de bataille d'Antagor, et, si vous tombez sur des [plur][%dic:STR_DIC_M_QUEST_20022], tuez-les et rapportez-nous tous les objets en leur possession. Pour autant que je sache, la relique peut avoir l'apparence de n'importe quel objet.

J'espère qu'elle est encore là à portée de main.

Je ne crois pas que les Balaurs aient pu conserver une précieuse relique à la vue de tous, ils ont dû la camoufler dans quelque chose. Un objet banal...

Êtes-vous déjà allé[f:"allée"] sur le site du crash du Dredgion ? Y restait-il beaucoup de Balaurs en vie ? Avez-vous trouvé des traces de la relique ? Je veux tout savoir.

Voici ce que j'ai trouvé.

Hummmm... Je n'ai aucun moyen de savoir si ce que nous cherchons est là-dedans ou pas.

Pouvez-vous apporter tous ces objets à [%dic:STR_DIC_N_Wolfgang], le directeur du Centre de recherches ?

Son premier Centre de recherches est le meilleur de Pandaemonium ; si quelqu'un peut identifier une Relique de Siel dans tout ce fatras, c'est bien eux.

Nous la trouverons, j'en suis sûr[f:"sûre"].

Vous devez concentrer vos efforts là-dessus ! Si un Balaur s'enfuit avec la relique avant que nous ayons pu mettre la main dessus... Tiamat la récupérera, et créera Ishalgen pour rivaliser avec Poéta la Sombre. Vous devez tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_QUEST_20022] et me rapporter tous leurs biens.

Dire que Richelle voit en vous celui[f:"celle"] dont parle la prophétie...

Je prenais un peu de repos...

C'est vous dont Richelle a parlé ? Celui[f:"Celle"] qui est arrivé[f:"arrivée"] le jour du crash du Dredgion ? Hummmm...

Je vous imaginais plus grand[f:"grande"] !

Bref, je suppose que vous m'apportez des nouvelles à propos de la relique ? Qu'est-ce que Valetta a trouvé ?

Voici les objets que nous avons trouvés.

Vous me l'apportez enfin. (Regarde dans le cube.) Au vu du nombre d'objets, cela risque de prendre un peu de temps. Veuillez patienter quelques instants.

(Examine les objets pendant un moment.)

Je ressens l'énergie de Siel, aussi faible soit-elle... La relique pourrait se trouver près de ces objets, mais elle n'est pas parmi eux.

Peut-être ne s'agit-il pas du bon moyen pour la trouver.

Je voudrais vous faire une proposition. Le centre de recherches de Pandaemonium a développé un Œil scrutateur qui permet d'examiner les environs du Dredgion sans se faire repérer par les Balaurs.

Je vais informer le général de brigade Valetta de votre prochain objectif. Vous devez vous rendre au [%dic:STR_DIC_W_DC2] pour rencontrer la préceptrice [%dic:STR_DIC_N_Ehate].

Si vous dites que c'est moi qui vous envoie, elle vous donnera l'Œil scrutateur.

Téléportation vers Heszti

Je sens que vous ne venez pas ici pour apprendre. Non, votre affaire ne concerne ni les Sorciers, ni les Spiritualistes. Vous venez pour... l'Oeil ?

Vellun m'a dit que...

...que je vous aiderais ? Ça ne me surprend guère. Vellun fait souvent appel à moi pour les cas épineux... Il sait que je ne refuse jamais d'aider un ancien élève.

Voici l'Œil scrutateur que vous êtes venu[f:"venue"] chercher. Installez ceci et indiquez une zone de surveillance, l'Œil commencera sa ronde, en vous renvoyant des images.

Cet Œil ne fonctionnera qu'une seule fois, il vous revient donc de demander au général de brigade Valetta de définir précisément la zone à observer. Vous n'aurez droit qu'à un seul essai.

Je comprends.

Vous revenez du Couvent de Marchutan ? Vellun m'a tenue informée de vos faits et gestes...

Je regrette d'apprendre que les Reliques de Siel ne sont pas parmi les objets que vous avez récupérés, mais cet Oeil scrutateur réussira peut-être là où nous avons échoué.

C'est tout ce que j'espère...

Je suggère que nous tenions secrète l'installation de l'Oeil puis que nous fassions mine de retirer nos troupes. Les Balaurs en profiteront peut-être pour déplacer la relique, nous révélant ainsi son emplacement.

Accepteriez-vous d'aller installer l'Oeil scrutateur sur le site du crash du Dredgion ? Je ne vois personne qui puisse le faire aussi discrètement que vous.

Je suis le murmure d'une ombre...

Vous... Que faites-vous ici ? ...Vellun m'a dit vous avoir envoyé chez Heszti pour récupérer l'Oeil scrutateur. Rapportez-le, vite ! Le temps presse.

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose.

Avez-vous rencontré des difficultés ? Apparemment, les Balaurs n'ont pas découvert votre présence. Ce plan pourrait bien fonctionner après tout !

Grâce à ce cristal de vision, nous pouvons observer tout ce qui se passe devant l'Oeil scrutateur. Je me demande ce que trament ces Balaurs...

J'espionne grâce à l'Oeil scrutateur...

Vous avez vu ça ? Le Drakan qu'ils appellent Kumbanda. Incroyable ! Un seul Drakan qui vient à bout d'un si grand nombre. Il porte certainement l'une des Reliques de Siel !

Ne perdez pas une seconde ! Lancez-vous à sa poursuite sur-le-champ !

Les Balaurs aiment se cacher dans les cavernes et les forêts voisines. Si mon intuition est la bonne, il va se diriger vers la [%dic:STR_DIC_SEN_DF4_SensoryArea_Q20020]. Commencez par là !

Je m'en occupe !

J'ai réexaminé les enregistrements de l'Oeil en votre absence. Il semble bien que la rébellion couve chez les Balaurs. Une sorte de conflit interne.

Cependant, je ne peux pas croire à l'idée d'un Balaur trahissant ses congénères et s'enfuyant avec la relique.

Avez-vous retrouvé ce Drakan en fuite ?

Il m'a échappé.

Si Kumbanda vous a filé entre les doigts, il se peut que nous ayons sous-estimé la puissance de la relique qu'il porte.

Mais la situation pourrait être pire ; au moins, ce Drakan rebelle n'est pas dans le camp du Seigneur Tiamat ! Nous devons le capturer avant les troupes de Tiamat.

Je vous ferai appeler dès que nous aurons retrouvé la trace de Kumbanda. Vous pouvez disposer.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hler], l'agent de Marchutan.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Récupérer les affaires des [plur][%dic:STR_DIC_M_QUEST_20022] et retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

[%collectitem]

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Wolfgang].

Aller au Couvent de Marchutan pour y demander l'Oeil scrutateur à [%dic:STR_DIC_N_Ehate].

Apporter l'Oeil scrutateur à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Installer l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_20020a] sur le [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_A1_Q3]. [%20]

Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Aller à la [%dic:STR_DIC_SEN_DF4_SensoryArea_Q20020] et traquer Kumbanda.

Vous avez perdu la trace de Kumbanda ! Retourner en informer [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Richelle, l'agent de Marchutan, vous a confié une mission spéciale concernant les Reliques de Siel. Hâtez-vous !

L'Oeil scrutateur est en place. Retournez voir Valetta.

Richelle, un agent de Marchutan, a dit que la Relique de Siel qui a été transportée au site du Dredgion écrasé ne devait en aucun cas tomber entre les mains des Balaurs.

Vous avez obéi à l'ordre de Valetta et avez éliminé les Balaurs près du site du Dredgion écrasé, mais n'avez cependant pas réussi à trouver la relique.

Vellun, le directeur du premier centre de recherches a dit que l'Œil scrutateur permet de découvrir ce que manigancent les Balaurs. Vous êtes allé[f:"allée"] le récupérer chez Heszti et l'avez installé sur le site du Dredgion écrasé.

Par la suite, vous avez pu découvrir où se trouvaient les Balaurs et la Relique de Siel, mais comme ces derniers étaient trop forts, vous n'avez pas pu rapporter la relique.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]