[%username], j'ai entendu dire que vous étiez très fort[f:"forte"]. Est-ce vrai ?

Voyons, ne soyez pas timide. Il n'y a aucune honte à être fort[f:"forte"].

Je cherche un Daeva puissant. Admettez-le, c'est ce que vous êtes.

J'imagine que je suis assez fort[f:"forte"], en effet.

Alors je crois que je m'adresse à la bonne personne.

J'aurais besoin qu'un Daeva se rende à la Forteresse d'Alquimia et pousse le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_OreCart_Q2666]. Il est plutôt lourd et c'est une mission top secret.

J'ai demandé à d'autres Daevas de s'en charger mais personne n'a réussi à le déplacer. J'espère que vous voudrez bien m'aider, [%username]. Voudriez-vous me porter assistance ?

Accepter. Refuser.

Les Lépharistes infiltrent tout Atréia en se faisant passer pour des explorateurs. Personne n'irait soupçonner un explorateur... C'est une tactique très intelligente. Saperlotte, j'en fais moi-même usage !

Les explorateurs en question se distribuent des ordres de mission en les cachant ici et là, notamment dans des wagons de mines. Les wagons de mines contiennent des parchemins d'ordres de mission. Sur ces derniers, on a indiqué quelles personnes doivent être surveillées et le but final de chaque enquête. Et les wagons contiennent également les rapports de ces enquêtes.

Si nous échangeons les parchemins d'ordre de mission contre des faux, écrits de notre main, nous pourrons détruire le réseau d'information de l'ennemi. Poussez le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_OreCart_Q2666] dans un coin sombre, je m'occuperai du reste.

Y a-t-il un nouveau mot de passe ?

Pourquoi refusez-vous ? Il s'agit d'une mission importante et vous seul[f:"seule"] pouvez la mener à bien, [%username] !

Vous pensez que cette mission n'en vaut pas la peine ?

Ne refusez pas cette mission. Réfléchissez-y.

Plus tard, peut-être. Il fait frais, par ici.

(Voici sans doute le wagon que Dewi vous a demandé de déplacer jusqu'au bout de la voie.)

(Vous le poussez. Il ne bouge pas d'un centimètre.)

(Vous inspirez à fond.)

Ho hisse ! Arrrggh !

Par l'Ombre d'Azphel, ces maudits Lépharistes nous espionnaient !

Je dois faire un rapport au général de brigade au plus vite.

Oh, vous revoici. Vous sentez horriblement mauvais et vous dégoulinez de sueur.

J'ai poussé le wagon à l'endroit où vous vouliez.

Je vous ai observé[f:"observée"] de loin. Vous poussiez de wagon de toutes vos forces. J'aurais voulu vous aider, mais je devais rester caché : je n'aurais pas voulu ruiner ma couverture.

En tous cas, merci, [%username], j'ai pu échanger les parchemins.

À présent, il ne nous reste plus qu'à leur tendre une embuscade aux endroits mentionnés dans les faux ordres de mission. Ainsi, nous capturerons les Lépharistes et détruirons leur réseau d'informateurs.

Pousser le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_OreCart_Q2666] jusqu'au bout du rail.

Aller faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Dewi].

Vous poussez le wagon de la mine jusqu'au bout de la voie, afin que Dewi puisse le fouiller puis échanger les ordres de mission contre de faux ordres écrits de sa main.

Dewi vous a appris que des espions lépharistes pullulaient partout dans Atréia et qu'ils cachaient leurs ordres de mission dans un wagon de mine, situé dans la Forteresse d'Alquimia.

Il vous a confié son plan visant à anéantir le réseau d'informateurs des Lépharistes. Cependant, pour mener ce plan à bien, vous avez dû pousser le wagon de la mine dans un coin sombre, où personne ne pourrait le voir.

Vous avez poussé le wagon et Dewi a échangé les ordres de mission contre des faux.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]