Avant que vous ne partiez, il faut que vous sachiez que [%dic:STR_DIC_N_AkanNamed_50_Al] détient un grand pouvoir, ici, à Heiron. Les Élyséens n'ont jamais réussi à le tuer et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il dirige des hordes de morts-vivants qui lui obéissent aveuglément. Toute cette région est sous son contrôle. Je ne saurais donc trop vous recommander la prudence.

Je m'en souviendrai. Où se trouve-t-il ?

Quelle fougue. La mort vous enseigne la patience, vous savez. Nous avons tout le temps du monde. Mais il est vrai que je vous retiens depuis longtemps déjà.

Si vous souhaitez vraiment le trouver, vous allez devoir vous servir de vos ailes. Bollvig se trouve sur la plus haute de ces îles vaporeuses, par là-bas. Si vraiment vous y allez, faites bien attention : sa colère est terrible.

Accepter. Refuser.

Très bien. Puisqu'il le faut... Volez jusqu'à l'île. Il se trouvera probablement vers le centre. Vous vous ferez peut-être attaquer en chemin : ses serviteurs ne sont pas tous aussi clairvoyants que moi. Soyez prudent[f:"prudente"] et bonne chance !

Au revoir, Nesteto.

C'est sans doute la chose la plus intelligente à faire, en effet. Ses sautes d'humeurs sont imprévisibles et parfois dangereuses. Oui, c'est plus raisonnable de votre part.

Peut-être voudriez-vous que nous discutions davantage ? Je viens d'écrire une pièce en cinq actes sur la différence entre les vivants et les morts-vivants...

Une autre fois, peut-être.

Vous... Vous êtes un[f:"une"] Asmodien[f:"Asmodienne"]. Pourquoi êtes-vous venu[f:"venue"] jusqu'ici ? Qui vous envoie ?

Vous manquez beaucoup à Betoni.

Betoni me cherche ? Incroyable, après tout ce temps... Je n'en reviens pas, qu'on ne m'ait pas complètement oublié. Pourtant, Aion sait que j'ai tout fait pour ça.

C'est gentil à lui de s'inquiéter. Mais mon destin est ici. Je dois me venger de ces pleutres méprisables, hypocrites et gavés de soleil qui ont osé tuer celle que j'aimais... Myanee. Elle était le soleil et l'ombre, elle était tout ce qu'il y a de bon en ce monde.

Dites à [%dic:STR_DIC_N_Betoni] de cesser de me chercher. Le Bollvig qu'il a connu est mort depuis longtemps.

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

[%username], bienvenue chez vous. Avez-vous trouvé Bollvig ? Qu'avez-vous appris ?

Il est en vie, mais il n'est plus le même.

Bollvig est tombé amoureux ? D'une Élyséenne ? Et à présent, il veut se venger de ceux qui l'ont tuée...

Bollvig est doté d'une force légendaire, il est vrai, mais malgré sa colère, il ne pourra jamais tuer tous les habitants d'Élyséa. Je dois trouver le moyen de le ramener à Asmodae et de lui faire abandonner sa quête insensée, avant qu'il ne soit trop tard.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_AkanNamed_50_Al].

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Betoni].

Nesteto vous a enfin confié où trouver Bollvig. Volez jusqu'à l'île vaporeuse et allez parler à Bollvig.

Nesteto vous a confié où trouver Bollvig. Vous avez volé jusqu'à l'île vaporeuse et parlé à Bollvig. Vous lui avez transmis le message de Betoni, mais Bollvig vous a renvoyé[f:"renvoyée"]. Il vous a avoué son dessein : tuer les responsables de la mort de Myanee. Il vous a ensuite prié[f:"priée"] de demander à Betoni d'arrêter de le chercher.

Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Betoni et lui avez transmis le message de Bollvig. Betoni vous a dit qu'il ne pouvait décemment laisser son ami accomplir un projet aussi insensé et vous a affirmé qu'il trouverait le moyen de ramener Bollvig à Asmodae.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]