(Cette petite boîte est plus lourde qu'elle n'en a l'air. Elle porte sur ses six côtés la mention "Rations de combat". À en juger par son poids, elle est pleine à craquer.)

(Une petite étiquette à demi effacée est collée sur l'un des côtés : "À livrer à [%dic:STR_DIC_N_Cymaon], Débarcadère de Teminon, Reshanta".)

Je ferais mieux d'apporter ceci à Cymaon.

Nous avons tant de bouches à nourrir... Les Daevas sont chaque jour plus nombreux ici et c'est plutôt une bonne chose. Malheureusement, nous recevons toujours plus de requêtes, alors que nos réserves se font de plus en plus maigres et cela pose problème.

Comme le Sanctum tarde à nous ravitailler, je n'ai pas d'autre choix que d'offrir des récompenses aux particuliers qui peuvent se permettre de nous fournir une part de leur matériel.

J'espère que ceci vous sera utile.

Par les Seigneurs Séraphims, je les attends depuis des semaines ! J'avais même abandonné tout espoir de les recevoir. Comment ont-elles pu se perdre ? Enfin, ce n'est peut-être pas de la grande cuisine, mais ces rations rempliront les gamelles de deux Légions entières ce soir.

Merci, [%username]. Vous avez rendu un grand service à tous les Daevas d'Élyséa.

Apporter la caisse de rations à [%dic:STR_DIC_N_Cymaon], un officier de ravitaillement basé dans les Abysses.

La caisse de rations que vous avez reçue était manifestement destinée aux forces élyséennes des Abysses. Apportez-la à Cymaon, un officier de ravitaillement de Reshanta qui peine à approvisionner les Légions de Daevas.

La caisse de rations que vous avez reçue portait une étiquette suggérant qu'elle faisait partie d'un chargement de vivres destiné à Reshanta.

Vous l'avez apportée à Cymaon, un officier de ravitaillement posté au Débarcadère de Teminon. Il vous a remercié[f:"remerciée"] de lui avoir apporté les rations puis vous a expliqué que ses réserves étaient presque épuisées.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]