Maudits soient ces Balaurs ! Je crève d'envie d'aller les éventrer et de me faire des colliers avec leurs entrailles !

Je sais, je sais... Je ne le ferai pas vraiment, ne vous en faites pas ! Mais ces poltrons envoient des Drakys voler les provisions de notre camp !

Affaiblir l'ennemi en coupant ses lignes d'approvisionnement, c'est une tactique de guérilla ! Je n'aurais jamais pensé que ces diables l'emploieraient contre nous !

À la guerre, tous les coups sont permis.

En amour comme à la guerre, [%username]. Mais les véritables Asmodiens ne s'enflamment vraiment que pour les combats. J'espère d'ailleurs qu'Arango a entendu ça. Il ne cesse de me dévorer du regard alors qu'il ferait mieux de... RÉFLÉCHIR À UN MOYEN D'ÉCRASER NOS ENNEMIS !

Cette fois, je suis sûre qu'il m'a entendue... Mais revenons aux Balaurs ! J'ai beau rêver d'aller jusqu'à leur caserne pour leur arracher le cœur, j'ai une meilleure idée.

Nous allons employer les mêmes tactiques qu'eux et nous attaquer à leurs provisions. Qu'en dites-vous, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Parfait ! En les attaquant ainsi, nous regarnirons non seulement nos propres réserves, mais nous affaiblirons du même coup nos ennemis.

Allez voler des [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_Box_Q21205] sur le Champ de bataille de Vorgaltem, mais restez sur vos gardes !

Les Balaurs ne vous laisseront pas dérober leurs victuailles sans réagir.

Plus personne ne dit "victuailles" de nos jours...

Ne me dites pas que vous avez mieux à faire, [%username] ?

Je me fiche d'être affamée, mais si nous parvenons à affaiblir les Balaurs, le jeu en vaudra la chandelle !

J'ai mieux à faire.

J'ai réfléchi et je me suis dit que nous ignorons ce que contiennent les provisions des Balaurs... Nous ferions peut-être mieux d'éviter d'en manger.

Quoi qu'il en soit, les voler affaiblira nos ennemis.

Alors, [%username], avez-vous réussi à voler ces provisions ?

Voyez plutôt.

Tête de pioche !

Qui vous a appris à compter ? Un tacticien élyséen ?

Retournez-y et récupérez les [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_Box_Q21205] ! Elles devraient se trouver dans leur caserne, sur le Champ de bataille de Vorgaltem.

Désolé[f:"Désolée"]... Je reviendrai.

Excellent, [%username] !

Voyons de quoi sont faites ces provisions ! Beurk... Cette chose sent affreusement mauvais, celle-ci semble presque mangeable et celle-là est tout simplement répugnante ! Et le tout est couvert d'un liquide poisseux !

Bon sang, nous ne pourrons rien en tirer ! Tant pis. Au moins, les Balaurs en sont privés, c'est déjà ça. Merci pour votre aide, [%username].

Récupérer de la nourriture dans les [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_Box_Q21205] et l'apporter à Ankea.

[%collectitem]

Le Camp d'éclaireurs de Vorgaltem manque de provisions à cause des voleurs drakys. Récupérer celles des Balaurs sur le Champ de bataille de Vorgaltem et les apporter à Ankea.

Le vol des provisions du camp par les Balaurs a rendu Ankea furieuse. Elle vous a demandé de punir les Balaurs.

Vous avez confisqué les provisions entreposées dans la caserne des Balaurs du Champ de bataille de Vorgaltem et vous les lui avez apportées. Elle vous a ensuite expliqué que même si cette nourriture ne pouvait être consommée, le fait d'en avoir privé les Balaurs était déjà utile en soi.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]