Nous sommes peut-être en guerre pour le salut de notre monde, mais il n'en demeure pas moins que nous avons tous besoin de temps pour nous reposer et faire le vide. Sans cela, nous ne serons bientôt plus que des coques vides.
C'est ce pour quoi Pernon a été fondée : pour offrir à tous les Asmodiens, et plus particulièrement aux Daevas, un havre de paix dans lequel ils peuvent se permettre d'être enfin eux-mêmes.
Si cela vous intéresse, [%dic:STR_DIC_N_Doman] peut vous y téléporter. L'Agent des renseignements [%dic:STR_DIC_N_Harretion] attend là-bas.
Il pourra vous dire tout ce qu'il y a à savoir sur Pernon. Si un studio vous intéresse, alors vous devriez aller le voir.
Alors ? Pernon vous plaît ? Il y a beaucoup à y faire, même pour qui ne possède pas de maison.
Vous pouvez visiter les demeures des autres, faire des emplettes, vous adonner à l'artisanat ou simplement vous reposer… Laisser quelques instants derrière vous les horreurs de la guerre, en somme !
Et bien sûr, c'est un authentique lieu communautaire où les Daevas du monde entier peuvent se retrouver, voire se rencontrer !
Oh, c'est ça ! Saviez-vous que Pernon est divisé en plusieurs villages différents, chacun possédant un décor et un style unique ?
Bien sûr, une maison demande des Kinah et de l'attention. Ce n'est pas un luxe que tout le monde peut se permettre. Vous devriez y réfléchir sérieusement.
La récompense en vaut la peine, et même si vous ne voulez pas de maison, Pernon a beaucoup à offrir. Comme ce cadeau, qui vous est offert pour nous avoir rendu visite.
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Harretion].
Un promoteur immobilier vous a demandé de vous rendre à Pernon et d'y retrouver le Responsable de l'information Hariton.
Un promoteur immobilier vous a demandé de visiter Pernon, un lieu de détente pour les Asmodiens, et de parler à Hariton, le Responsable de l'information.
Vous vous êtes téléporté[f:"téléportée"] à Pernon, où vous avez parlé à Hariton, qui vous a expliqué tout ce qu'il fallait savoir à propos de Pernon.