Veilleur[f:"Veilleuse"],

Les Veilleurs de champs travaillent partout en Asmodae, même dans ses zones les plus arides. Notre aide dans ces régions est cruciale, dans la mesure où nous sommes les seuls sur qui leurs habitants peuvent compter.

En dehors des abris, qu'ils ont d'ailleurs déjà trouvés, la nourriture est le principal souci de ces populations. Dans un environnement aussi hostile que Beluslan, trouver de la nourriture est difficile et nous devons aider les gens dans cette entreprise.

Quand vous en aurez le temps, faites votre possible pour trouver de la nourriture pour les populations de Beluslan. Nous avons de fortes demandes de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_a], de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_b] et de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_c], en particulier. Remettez tout ce que vous pourrez à [%dic:STR_DIC_N_Columba], qui se chargera de la redistribution de ces denrées.

Ça semble dans mes cordes...

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas parlé à un autre Veilleur. J'ignore ce que sont devenus les plus zélés d'entre nous ; ils ne se montrent plus jamais. Peut-être ont-ils rejoint d'autres factions ?

Je suppose que ça restera un mystère. Ce qui importe le plus, c'est qu'un certain nombre d'entre nous continue à assumer leur rôle de Veilleur de champs, même s'il n'est pas des plus gratifiants.

Je crois que vous faites partie des personnes qui devaient nous rapporter de la nourriture pour les populations de Beluslan ? Comment cela avance-t-il ?

Avons-nous vraiment le temps pour ça ?

Il va bien falloir le trouver, [%username]. Sinon, qui sauvera les Asmodiens de la famine ? Les Maus ? Les Kikous, peut-être ?

S'il vous plaît, faites-le pour nous et pour le peuple. N'oubliez pas, nous avons des demandes de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_a], de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_b] et de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_c].

Je dois me remettre au travail... et vous devriez suivre mon exemple.

Vous n'aimez pas les Kikous...?

Le temps joue contre nous, [%username], mais je vois que vous avez bien employé le vôtre. Rogen, Brommel, Jardine... vous avez trouvé tout ce que la population demandait.

Je veillerai à ce que ces denrées soient remises aux plus nécessiteux et à ce qu'ils sachent qu'ils les doivent aux Veilleurs de champs et à personne d'autre. Si nous leur venons en aide, ils nous aideront certainement quand... nous aurons besoin d'eux.

Quant à vous... voici la récompense que vous attendiez sans doute.

Trouver de quoi satisfaire la demande de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_a], de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_b] et de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45032_c] avant d'apporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Columba].

[%collectitem]

Suivre les instructions de la lettre qui vous a été envoyée par les Veilleurs de champs.

Une lettre des Veilleurs de champs vous a averti[f:"avertie"] que les réserves de nourriture s'épuisaient dans les zones placées sous leur protection. Les Veilleurs ont décidé d'organiser une collecte de nourriture destinée aux populations concernées.

Vous avez répondu aux demandes de Rogen, de Brommel et de Jardine, en remettant le produit de votre récolte au Membre de la succursale de Beluslan, qui vous a récompensé[f:"récompensée"] de vos efforts.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]