Azphelumbra, Daeva. L'Association des Extracteurs de pierres de mana révolutionne le monde des affaires. Nous avons beaucoup appris des créatures qui nous entourent, mais rien n'est aussi prometteur que ce que nous avons appris des Shugos.

Ces petits êtres nous ont enseigné les bases de la syndicalisation ainsi que les concepts d'offre et de demande. Nous avons transformé notre petit commerce en une entreprise florissante et prospère.

Les vieilles Pierres de mana n'ont quasiment aucune valeur par ici. Mais si vous les revendez dans les coins mal famés de Balauréa, leur valeur est vingt fois supérieure ! Nous ne faisons que du gros, je n'accepte donc que des lots de 10. Vous en avez ?

Accepter Refuser

Regardez ce que vous avez dans votre entrepôt et votre cube.

J'ai reçu une grosse commande sur le marché noir de Balauréa. Je cherche uniquement des Pierres de mana PV +70, Précision +22 et Blocage +22.

Non, je ne dis pas que je les vends à l'ennemi... ce serait contraire à l'éthique. Mais je me fiche de savoir où ces pierres atterrissent. Avez-vous ce que je cherche ?

Les voilà...

Si vous n'avez pas ce que je cherche, [%username], je ne peux pas vous donner ma récompense unique.

Mes clients ont des besoins très précis et ne sont pas le genre de partenaires commerciaux à... négocier.

Les affaires n'ont pas de limites, surtout pour l'Association des Extracteurs de pierres de mana nouvellement syndiquée. Même le Seigneur Marchutan ne peut plus rien contre nous désormais !

Pandaemonium pourrait avoir vent de vos pratiques.

Bonjour et bienvenue au quartier général temporaire de l'Association des Extracteurs de Pierres de mana.

Je suis Greger, chef du syndicat. Voulez-vous que je retire vos Pierres de mana ou bien êtes-vous ici pour en échanger ?

"Voici mes Pierres de mana."

Non, non, non, non... Ça ne va pas du tout.

Mes clients tiennent tout particulièrement à acquérir des Pierres de mana PV +70, Précision +22 et Blocage +22, pas... ça.

Je ne peux traiter avec vous, Daeva. Ce sont les règles du syndicat. Les affaires sont les affaires.

L'union a un règlement ? Depuis quand ?

Voyons voir... On dirait bien des Pierres de mana PV +70, Précision +22 et Blocage +22. En assez bon état. Quelques bosses, mais rien de dramatique.

Elles me rapporteront un beau paquet de Kinah auprès de mes autres clients. Ah, c'est bon de vendre de vieilles Pierres de mana à des clients qui n'ont aucune idée de ce qu'elles sont.

Tant qu'elles brillent quand ils les touchent ! Quelle bande d'idiots...

Apporter vos Pierres de mana inutilisées à [%dic:STR_DIC_N_Mexes].

[%collectitem]

Apportez vos Pierres de mana inutilisées à Greger et échangez-les contre des nouvelles.

Greger vous a dit que l'Association des Extracteurs de pierres de mana a trouvé des acheteurs pour de vieilles Pierres de mana.

Vous lui avez donc apporté un sac de 10 Pierres de mana, qu'il vous a échangé contre de nouvelles pierres, tout en faisant des bénéfices.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]