Arieluma, jeune homme[f:"fille"]. Oooh... mon dos me fait souffrir et mes genoux ne me tiennent plus comme au temps de ma jeunesse. Rester Humaine dans ce monde de Daevas est une punition horrible.
Avez-vous vu... mon père ? Comment se porte-t-il ? Bien j'espère ? Je vous pose la question parce qu'il n'a pas répondu à mes dernières lettres.
Eh bien... ça fait plaisir de l'entendre. Au moins, quelqu'un a de ses nouvelles.
Je sais qu'il ne négligerait pas sa fille unique, s'il n'était pas aussi accaparé par son travail. Vous ne croyez pas ? Il viendrait certainement chaque jour prendre le thé avec moi... s'il avait plus de temps.
Un jour, je sais qu'il m'invitera à venir chez lui. Un jour prochain. Et nous prendrons le thé ensemble, père et fille.
Les cadeaux qu'il m'envoie sont extrêmement touchants... et coûteux. Je sais qu'il n'a pas lésiné sur les Kinah pour me prouver son amour paternel.
Comment me trouvez-vous aujourd'hui, Daeva ? Ai-je l'air plus jeune ? J'ai utilisé l'onguent de lissage que mon père m'a envoyé. Les années se sont envolées de mon visage. Maintenant, je sais que mon père n'aura plus honte de moi.
Je lui ai écrit une autre lettre et j'espérais que vous accepteriez de la lui faire parvenir. Je sais qu'il est très occupé, mais je tenais à le remercier des cadeaux qu'il m'a envoyés. Et... j'avais aussi de nouvelles suggestions de cadeaux sur lesquelles il devrait se pencher. Vous voulez bien la lui remettre ?
C'est très gentil de votre part, jeune Daeva ! Merci beaucoup.
Je lui aurais bien fait parvenir par mes propres moyens, mais mes genoux me font souffrir et j'ai les chevilles qui gonflent quand je reste trop longtemps debout. Je vous ai parlé de mon dos en compote ?
Oh, vous avez bien de la patience, pour écouter une vieille dame comme moi vous raconter ses problèmes. Merci, jeune Daeva. Revenez prendre le thé quand vous le voudrez.
Bonjour, jeune Daeva. Vous voulez un peu de thé ? Oh, vous êtes occupé[f:"occupée"]... Je comprends.
Vous passerez me voir, quand vous en aurez fini avec vos affaires ? Je ne vous dérangerai pas longtemps ; je voudrais juste savoir comment va mon père.
Au nom d'Ariel, qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une lettre ? Une autre lettre de cette vieille folle... je préfère encore qu'on me coupe les ailes que d'avoir à la lire ! Chaque lettre que je reçois me siphonne des Kinah !
J'en ai déjà une pile à la maison, et vous m'en apportez encore une autre. Vous voyez ça ? Sous mes yeux ? Ça s'appelle des cernes, et avant que cette vieille folle ne rentre dans ma vie, j'ignorais ce que c'était.
S'il vous plaît, [%username], je vous en supplie, plus de lettres. Je sais qu'elle est vieille et gentille, et qu'elle doit vous offrir le thé chaque fois que vous passez, mais que cette lettre soit la dernière.
Un jour, le temps viendra réclamer son dû et ce jour là, je ne serai plus père ! Ce sera une occasion à fêter !
La chair de ma chair, mon oeil... la chair qui me coûte cher, oui ! Je suis content d'avoir quitté sa mère avant d'avoir engendré une seconde petite chose ridée qui aurait gobé le reste de mes Kinah.
Dame de Lumière, toute cette colère... c'est mauvais pour mon teint. Regardez le coup de vieux que j'ai pris à cause d'elle.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Tersites].
Remettre à Thersitès la lettre rédigée par Harmone pour le remercier de ses cadeaux.
Touchée par les cadeaux que son père lui avait fait parvenir, Harmone vous a demandé de lui remettre une lettre.
Vous avez remis la lettre à Thersitès comme promis, mais ce dernier vous a demandé de ne plus faire le[f:"la"] messager[f:"messagère"] pour Harmone.