Nous avons pris le contrôle de la Forteresse occidentale, mais notre mainmise est encore précaire. Et elle le restera tant que nous n'aurons pas établi de lignes de communication sûres avec la base, en particulier pour la logistique et les renforts.

Et ce rapport n'arrange rien. Nous avons été si occupés à repousser les Asmodiens que les Balaurs ont eu le temps de se réarmer.

Ils préparent une invasion, [%username]. Ici-même.

Alors frappez-les avant qu'ils ne se rassemblent.

C'est exactement mon intention. Mais nous manquons de bras en ce moment.

Ce rapport indique que les Balaurs se regroupent dans l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All]. Nous avons besoin de Daevas fiables pour aller les massacrer.

Montrez-leur que nous ne sommes pas des faibles, [%username]. Apprenez-leur à trembler de peur chaque fois qu'ils verront nos silhouettes brillantes dans le ciel.

Accepter. Refuser.

Dès que vous serez prêt[f:"prête"], tapez doucement sur la barrière magique noble conduisant à l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All]. Une fois sur place, vos ordres sont simples : faites un carnage.

Laissez-moi cependant ajouter une chose : les Balaurs chercheront à cacher leurs trésors dès qu'ils vous auront repéré[f:"repérée"]. Alors, frappez vite et fort, ou vous n'aurez plus rien à récupérer une fois que leurs corps auront cessé de trembler.

Oh, et profitez-en pour tuez le [%dic:STR_DIC_M_LeftCiel_NagaWiNamedQ_35_Ah] pour moi. Je dois à ce scélérat deux belles cicatrices.

J'y penserai. Armes et foi.

Non ? Vous devez être trop occupé[f:"occupée"], j'imagine. Pourtant, la lueur d'Ariel vous illumine ; il serait dommage que fa faveur se révèle déplacée.

Non ? Vous devez être trop occupé[f:"occupée"], j'imagine. Pourtant, la lueur d'Ariel vous illumine ; il serait dommage que fa faveur se révèle déplacée.

Je comprends. Armes et foi.

Ah, vous revoilà, [%userclass] ! Votre mission a-t-elle porté ses fruits ?

Oui, c'est un succès total.

Excellent travail, Daeva !

Nos deux ennemis vont désormais tenter de se remettre de leurs pertes. Mais l'heure n'est pas aux célébrations. Nous devons frapper à nouveau pour enfoncer plus loin encore notre lame dans le coeur de nos ennemis !

Vous avez fait du bon travail, mon ami[f:"amie"]. Voici votre récompense.

Éliminer les Balaurs dans l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All].

[plur][%dic:STR_DIC_E_Low_Wciel] ([%2]/40)

[%dic:STR_DIC_M_LeftCiel_NagaWiNamedQ_35_Ah] ([%5]/1)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1131_TreasureGate_Li].

Aider Hippodamia en effectuant une attaque préventive contre les Balaurs établis dans l'Ombre de l'Aile gauche.

Hippodamia a reçu des rapports faisant étant d'une invasion imminente des Balaurs.

Vous avez accepté de contrecarrer les Balaurs en attaquant leur force d'invasion qui se regroupait dans l'Ombre de l'Aile gauche.

Une fois les Balaurs décimés, vous avez reçu les félicitations d'Hippodamia ainsi qu'une récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]