Un[f:"Une"] Élyséen[f:"Élyséenne"] ! Ça fait une éternité que je n'ai pas vu l'un[f:"l'une"] des nôtres. C'est que j'ai beau avoir l'air Réian, j'étais Élyséen, moi aussi, du temps où la Légion de l'Orage a affronté les Asmodiens.
Puisqu'on parle de la Légion de l'Orage, connaissez-vous mon vieil ami Akarios ? Il me semble qu'il se fait appeler Pernos, de nos jours...
J'aimerais bien aller le voir moi-même, mais mon âme est liée à ce brûle-encens. Pourriez-vous vous lui dire ce qui m'est arrivé, s'il vous plaît ? J'aime à penser qu'il se demande encore ce que je suis devenu...
Arieluma, [%username]. Nice of you to visit.
But Daevas of your stature don't often make social calls. Is there something you need of me? Or...?
Paudav ? C'est vrai ? Je vous dirais bien que vous vous moquez de moi, mais je ne vois pas comment vous pourriez connaître son nom s'il ne vous l'avait pas dit lui-même.
Paudav. Alors, comme ça, ce vieux fou a eu une longue vie, finalement, hein ? Je savais bien qu'il était du genre à ne pas mourir si aisément.
Dommage qu'il soit mort aujourd'hui, mais une question qui me hantait depuis longtemps a enfin trouvé une réponse. Merci, [%username].
Go to Poeta and talk to [%dic:STR_DIC_LA12].
Go to Poeta and deliver Paudav's message to Pernos.
L'âme d'un Réian du nom de Paudav est apparue lorsque vous avez touché le brûle-encens posé sur un autel du souvenir, juste à l'entrée de la zone résidentielle.
Il vous a expliqué qu'il était autrefois un Élyséen et qu'il souhaitait entrer en contact avec Akarios, l'un de ses anciens compagnons d'armes de la Légion de l'Orage.
Vous êtes donc allé[f:"allée"] voir Pernos, également connu sous le nom d'Akarios, et vous lui avez parlé de son vieil ami, ce qui lui a fait très plaisir.