Se sentir en sécurité à Beluslan n'est pas des plus évidents, ces derniers temps, entre une forteresse qui s'effondre, des gens qui meurent écrasés sous des décombres et les bêtes féroces qui rôdent dans la région.
Pour couronner le tout, nous manquons d'effectif. Les archons présents sont trop occupés pour se charger d'éliminer ces saletés de créatures.
Je ne vous le fais pas dire. Heureusement pour nous, nous avons hérité de quelques pièces d'argent à distribuer aux Daevas enclins à s'atteler aux tâches dont les archons ne peuvent se charger.
Nous avons, entre autres, besoin de quelqu'un pour chasser les vespidés et les asaks Noire-branche. Qu'en dîtes-vous, [%username] ?
Les environs de la forteresse grouillent de [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaD_29_n]. C'est une vraie plaie pour les résidents.
Quant aux [plur][%dic:STR_DIC_M_XipetoD_30_An], ils fourmillent dans les Planures noires.
Allez nous débarrasser de ces vermines et, dès votre retour, je vous remettrai votre pièce d'argent.
Difficile de vous en vouloir. Je comprends qu'une chasse à la vermine n'ait rien de très excitant, [%username].
Et puis entre nous, mieux vaut dire non tout de suite qu'abandonner en cours de route.
Toujours est-il que je vous garde une pièce de côté, au cas où vous changeriez d'avis.
Ah, [%username], vous voilà de retour ! Comment cela s'est-il passé avec les [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaD_29_n] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_XipetoD_30_An] ?
Racontez-moi tout.
C'est un vrai service que vous avez rendu à Beluslan. Merci.
Grâce à vous, les résidents vont pouvoir s'aventurer sans crainte à l'extérieur de la forteresse.
Et je n'ai pas oublié votre pièce. Tenez !
Combattez les créatures qui menacent les habitants de la Forteresse de Beluslan.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaD_29_n] ([%2]/12).
Éliminez les [%dic:STR_DIC_M_XipetoD_30_An] ([%5]/8).
Vous faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Govanon].
Des Vespidés et des Asak menacent les habitants près de la forteresse. Éliminez les Vespidés des plaines et les Asak noire-branche devant la Forteresse de Beluslan.
Govanon vous a appris que des créatures des environs menaçaient les habitants de la forteresse mais que, les archons n'ayant pas le temps de s'occuper de les éliminer, il confiait cette tâche aux Daevas volontaires. Il vous a donc demandé de partir à la chasse aux vermines, pour le bien-être des résidents de la place forte.
Vous avez éliminé les vespidés des plaines et les asaks Noire-branche, ce qui vous a valu de recevoir une pièce d'argent en récompense.