C'est incroyable, [%username] !

Le secret de l'art culinaire, c'est de faire preuve d'un minutage précis. Or, vous alliez une grande finesse à une excellente gestion du temps.

Parfois, j'ai l'impression que c'est vous qui devriez être mon professeur !

Je n'en suis pas si sûr[f:"sûre"]...

Votre modestie vous honore, mais c'est pourtant vrai. Votre talent doit être reconnu par la plus haute récompense : le titre d'expert[f:"experte"] culinaire.

Il s'agit d'un grand honneur, décerné uniquement aux chefs les plus éminents.

Souhaitez-vous recevoir ce titre ?

J'en serais honoré[f:"honorée"], Hestia. Je vais devoir décliner votre offre.

Le gouverneur [%dic:STR_DIC_N_Fasimedes] est le seul qui puisse entériner cette nomination. C'est avec plaisir que je vais écrire une lettre de recommandation pour vous.

C'est un grand événement et il y aura une cérémonie pour marquer votre nomination. J'espère que ce genre de choses ne vous rend pas trop nerveux[f:"nerveuse"] !

J'y vais tout de suite.

Je suppose que vous êtes trop timide pour recevoir un tel éloge.

Votre talent est hors du commun, [%username], mais si vous voulez me succéder et devenir un maître, vous devez accepter le titre d'expert[f:"experte"]. Il serait criminel de ne pas exploiter de telles compétences.

Réfléchissez, comment pourrions-nous manger des légumes s'ils étaient trop timides pour émerger de la terre ?

Je n'avais jamais envisagé le problème sous cet angle.

Salutations, Daeva.

Parler de la pluie et du beau temps est un luxe que je ne peux me permettre. Alors si vous avez une raison d'être ici, parlez vite.

Hestia m'a demandé de vous remettre ceci.

Ah !

J'ai eu le plaisir de goûter à certains de vos plats, [%username]. Vous êtes un tel cordon-bleu que vous pourriez cuisiner pour les Seigneurs Séraphims en personne !

On ne peut pas diriger une armée si on néglige les estomacs de ses soldats. Je vous conseille donc vivement de continuer à développer vos talents, pour que tous les Élyséens puissent en profiter.

Toutes mes félicitations pour avoir atteint le titre d'expert[f:"experte"] culinaire !

Aller trouver [%dic:STR_DIC_N_Fasimedes] et assister à la cérémonie de nomination.

Hestia, la maîtresse culinaire du Sanctum, vous a recommandé[f:"recommandée"] pour recevoir le titre d'expert[f:"experte"] culinaire. Allez trouver le gouverneur Fasimède et assistez à la cérémonie.

Hestia, la maîtresse culinaire du Sanctum, vous a annoncé qu'elle n'avait plus rien à vous apprendre car vous avez atteint le niveau d'expert[f:"experte"].

Vous avez apporté la lettre de recommandation qu'elle vous avait remise au gouverneur Fasimède et vous avez reçu le titre d'expert[f:"experte"] culinaire au cours d'une cérémonie.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]