Arieluma, [%username]. Saviez-vous que les plantes étaient très sensibles aux changements de leur environnement ?

Quelquefois, elles s'adaptent et survivent, et quelquefois elles meurent. Les Dréants sont un bon exemple de la première catégorie...

Ils sont devenus résistants au Drana, comme mes notes l'expliquent. Mais ils résistent également bien au soufre... et même à l'acide sulfurique, comme ici.

Intéressant...

En effet, très intéressant. Un bon sujet d'études, dans la mesure où le soufre d'ici est précisément une manifestation du pouvoir de Tiamat. Mais les Dréants de soufre sont plutôt dociles.

Je me ramollis, je peux le sentir. J'ai besoin d'adversaires plus puissants ou je vais finir par devenir aussi faible... que vous, tiens !

Voyez-vous, les Daevas puissants se doivent d'affronter des adversaires puissants, et les Daevas faibles... vous voyez ce que je veux dire. Enfin voilà, j'ai une mission à vous confier... elle vous convient parfaitement.

Accepter. Refuser.

Je savais que vous accepteriez cette mission, [%username].

Exterminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C_Agrint_Acid_55_An] et rapportez-moi l'Essence de soufre qu'ils renferment.

Dans l'intervalle, je vais protéger ce Poste d'observation d'une éventuelle attaque des Balaurs. C'est le genre d'adversaires qui me convient ! Je vous laisse vous occuper des petites créatures ; je préfère les grosses.

J'espère que les Balaurs attaqueront, en effet.

Vraiment ? Pourquoi ? Le[f:"Le"] grand[f:"grande"] Daeva a peur des petites bébêtes ?

Je plaisante, [%username]. C'est épuisant de passer toutes mes journées ici au milieu des émanations de soufre.

Vous avez la vivacité d'esprit d'un primate, et encore !

Si l'Autel de l'avidité tombe aux mains de l'ennemi, mon Poste d'observation deviendra un Point de liaison capital pour tous nos Daevas.

C'est pour ça que je suis ici... et que je ne peux pas en partir. Vous vous êtes occupé[f:"occupée"] de ce que je vous avais demandé ?

Voilà l'Essence de soufre.

Plutôt perdre mes ailes que de jamais avoir à vous confier un autre travail, [%username] ! Ces Dréants de soufre ne vont pas disparaître d'eux-mêmes !

Si vous êtes aussi fort[f:"forte"] que vous le dîtes, vous devriez triompher d'eux sans problème. À moins que vous n'ayez graissé la patte de certains politiciens pour être affecté[f:"affectée"] ici, comme la Légion de Sifflelame ?

Vous êtes insupportable.

Ah, Armes et foi ! Je savais que vous vous en sortiriez à merveille. Tout Daeva ayant prouvé qu'il pouvait survivre à Inggison doit pouvoir abattre quelques Dréants.

Je vais donner ces Essences de soufre aux érudits et, oui, je leur dirai que vous m'avez accordé votre aide.

Maintenant, je vous prie de quitter mon Poste d'observation. Vous avez fait votre part du boulot.

Récupérer l'essence des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C_Agrint_Acid_55_An] et la rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Totus].

[%collectitem]

Abattre des Dréants de soufre et récupérer leur Essence de soufre comme Totus vous l'a demandé.

Totus vous a dit que les Dréants de soufre jouaient un rôle important dans l'étude des pouvoirs de Tiamat.

Vous avez abattu des Dréants de soufre et récupéré leur Essence de soufre. Quand vous l'avez remise à Totus, ce dernier vous a remercié[f:"remerciée"] d'une manière pour le moins sarcastique.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]