Qu'est-ce que vous faites ? Il ne suffit pas d'attacher le Morceau d'Egide autour du bâton comme un vulgaire porte-bonheur !

Ce n'est pas comme ça qu'on combine leur pouvoir ?

Non, non et non ! Oh, stupide [%userclass] ! Seul un maître artisan peut combiner les deux.

Allez donc à Sanctum pour y rencontrer [%dic:STR_DIC_N_Anusis]. Il s'en occupera pour une modique somme - probablement dans les 8 000 000 Kinah - et s'il refuse, il ne vaudra pas mieux qu'un... qu'un... qu'un genre de monstre adorateur des ténèbres.

Accepter. Refuser.

Je me souviens, lorsque j'étais plus jeune et plus romantique. Je pensais que ma vie était parfaite alors, dans la Halle des Artisans où Anusis et moi travaillions ensemble.

Nous créions ensemble, mangions ensemble, riions ensemble... Ce fut une époque bénie pour moi. Mais il devenait impatient, ce qui m'attristait... Alors je suis venu ici, plus vieux et plus sage, loin de Sanctum.

Mais ne vous préoccupez PAS de son caractère impatient. Non, c'est vous le client qui le payez et Anusis s'occupera bien de vous.

Voulez-vous que je lui dise 'arieluma' de votre part ?

Si vous n'utilisez pas le Morceau d'Egide, puis-je le récupérer ?

Non ! C'est à moi ! À moi, à moi, à moi.

À moins que vous ne soyez un[f:"une"] client[f:"cliente"] fortuné[f:"fortunée"] ou un[f:"une"] candidat[f:"candidate"] au titre de maître artisan, je n'ai pas la patience de vous recevoir aujourd'hui.

Laestrygos m'avait dit que vous manquiez de patience.

Vous avez parlé avec Laestry ? Qu'a-t-il dit d'autre sur moi ? A-t-il l'intention de revenir ?

Mes excuses, client[f:"cliente"] fortuné[f:"fortunée"].

Oui, je peux combiner le Bâton de Laestrygos avec un Morceau d'Egide, mais cela nécessite un travail minutieux et vous coûtera 8 millions de Kinah. C'est non négociable et je vous fais déjà une ristourne parce que vous êtes un[f:"une"] ami[f:"amie"]. Enfin, un[f:"une"] ami[f:"amie"] de Laestry.

Ouais. Ça me semble bien. Voilà la belle somme de 8 millions de Kinah. Pas question, Daeva. Pas question.

Dégagez de ma boutique ! Lorsque vous serez vraiment décidé[f:"décidée"], revenez me voir avec les trois éléments : le Morceau d'Egide, la Guisarme de Laestrygos et mes 8 millions.

Dehors ! Le concert d'Étherica commence !

Étherica est vraaaaiment trop super.

La plupart des artisans ont le temps de voir s'écouler cinquante vies de mortels avant de pouvoir contempler un Morceau d'Egide. Waouh. Regardez-moi ces couleurs. Si vous tentez de l'atteindre... Oh ! Oh ! Bonjour, Morceau d'Egide.

Laissez-moi juste fermer les yeux et entrer en communion avec lui. Mmmmmm. Il pénètre mon âme ! Je peux pratiquement sentir les vibrations jusque dans mon... oh, ouais... Et voilà le Bâton de Laestry. J'ai presque l'impression de le sentir... oh... oui, le sentir... ah !

Alors, [%username], vous êtes toujours là. Que pensez-vous de votre nouveau bâton ? Ça ne vous dérange pas si je le garde en main encore un instant ?

Amener le Bâton de Laestrygos, le Morceau d'Egide et le paiement a [%dic:STR_DIC_N_Anusis].

[%collectitem]

Laestrygos vous a donné un Morceau d'Egide et vous a dit qu'Anusis à Sanctum pouvait le combiner avec le Bâton de Laestrygos.

Laestrygos vous a offert un Morceau d'Egide et vous a dit d'aller voir Anusis, un maître artisan qui pourrait le combiner avec votre Bâton de Laestrygos pour en faire une nouvelle arme puissante.

Lorsque vous êtes allé[f:"allée"] voir Anusis à Sanctum, il s'est spirituellement lié à vos objets et a réussi à imprégner le bâton avec le pouvoir du Morceau d'Egide.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]