Écoutez, [%username]. Je ne vous ai pas tout dit au sujet de la Larme de Kromède.

C'est un beau collier, certes, mais les matériaux que j'ai utilisés sont très spéciaux.

Ils jouissent d'un lien spécial avec une arme détenue par Kromède en personne.

Quel genre de lien ?

C'est difficile à expliquer. Mais l'arme dont je parle est le Grimoire du juge.

Il me suffirait de fondre la Larme de Kromède pour renforcer la couverture et la reliure du grimoire, et la puissance de ce dernier s'en trouverait significativement augmentée.

Puisque vous avez déjà le collier, tout ce qu'il vous reste à faire est de mettre la main sur le Grimoire du juge. Que dites-vous de cette proposition ?

Accepter. Refuser.

Vous n'imaginez pas à quel point votre réponse me soulage ! Ce projet finira d'asseoir ma réputation de meilleur forgeron de tout Asmodae !

Il ne nous reste plus qu'à récupérer le grimoire. Ce dernier est toujours entre les mains de la véritable [%dic:STR_DIC_M_FireSanctuaryQueenBoss_37_Ae].

Elle s'est réfugiée dans le Temple du Feu, à Morheim. Mais soyez prudent[f:"prudente"], car même si vous connaissez la vérité, elle ne vous accueillera pas à bras ouverts pour autant.

Non, probablement pas.

Ce collier peut être utile en soi, mais je crois que vous n'imaginez pas quelle puissance aura le Grimoire du juge quand j'en aurai fini avec lui.

Cette opération est tout à fait dans mes cordes, [%username]. Demandez à n'importe quel Daeva des Flammes et vous verrez que je dis vrai.

Enfin, si vous décidez de changer d'avis, revenez me voir. Je ne bougerai pas d'ici.

Contrairement à moi.

J'espère que vous ne vous sentez pas trop coupable. Si ce que vous m'avez dit est vrai, la douleur et la haine ont fini par dévorer Kromède.

Son innocence passée n'est plus. Elle est aujourd'hui une menace dont nous devons nous débarrasser.

Elle avait bien le Grimoire du juge, n'est-ce pas ?

Oui, elle l'avait.

Eh, pas la peine de me raconter des histoires ! Je suis assez fort pour entendre la vérité !

Je sais que le Grimoire du juge ne ressemble guère au genre de choses qu'on confie habituellement à un forgeron, mais dans ce cas précis, je suis l'homme de la situation, croyez-moi.

Je peux m'occuper d'objets aussi délicats sans le moindre problème. Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver en vous la force de me faire confiance... et de vous procurer ce grimoire, bien entendu. Lorsque vous aurez les deux objets dans votre Cube, revenez me voir.

Oui, bien entendu.

Bien, laissez-moi maintenant pulvériser ce grimoire avec mon marteau le plus lourd et... Du calme, [%username] ! Je plaisante !

Il me suffit de faire fondre la Larme de Kromède... De la laisser refroidir un peu... Puis de l'utiliser ainsi... Et voilà !

Tenez ! Vous avez douté de moi, n'est-ce pas ? Utilisez-le lors de votre prochaine bataille et vous verrez que vous aviez tort de me sous-estimer.

Récupérer le Grimoire du juge et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Walter].

[%collectitem]

Walter pense qu'il peut améliorer une arme redoutable grâce à la Larme de Kromède. Se procurer le Grimoire du juge.

Walter vous a dit que la Larme de Kromède pouvait être utilisée pour décupler la puissance d'une arme en possession de Kromède : le Grimoire du juge.

Vous avez obtenu le grimoire puis vous l'avez remis à Walter avec la Larme de Kromède. Une fois les deux objets fusionnés, Walter vous a donné une arme renforcée.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]