- Recherché mort ou vif -
À tous les chasseurs de primes : lire attentivement la proclamation suivante.
1. Nom : [%dic:STR_DIC_M_LF4_DayQ_DrakanFi_55_An]
2. Chef d'accusation : évasion
3. Détails : après avoir été capturé et jugé pour ses crimes, Undarr Cœur-noir a réussi à s'échapper lors d'un interrogatoire. Et pour ne rien arranger, la Légion de Sifflelame cherche également à mettre la main dessus pour des raisons que nous ignorons. Dernière position connue : [%dic:STR_DIC_SEN_LF4_SensoryArea_Q36512].
Celui ou celle qui parviendra à localiser et éliminer Undarr Cœur-noir sera généreusement récompensé.
- Décret émis par l'[%dic:STR_DIC_E_36500], Syndicat des chasseurs de primes
Undarr Coeur-noir devait être sérieusement affaibli par les coups reçus au cours de son évasion, mais j'espère que vous ne l'avez pas sous-estimé, [%username].
Il a choisi une excellente cachette - enfin, excellente pour lui, pas pour vous - en se réfugiant dans la Forêt primitive. Alors, comment vous en êtes-vous tiré[f:"tirée"] ?
Au moins Undarr Coeur-noir n'aura pas à retourner en prison ! Encore qu'on puisse considérer qu'il occupe maintenant une cellule six pieds sous terre dans la Forêt primitive.
Vous gravissez rapidement les échelons, [%username]. Vos succès répétés font de vous l'un de mes meilleurs chasseurs de primes.
Voici la récompense promise.
Éliminer [%dic:STR_DIC_M_LF4_DayQ_DrakanFi_55_An] qui se cache dans les [%dic:STR_DIC_SEN_LF4_SensoryArea_Q36512] ([%2]/1).
Aller faire un rapport à l'[%dic:STR_DIC_E_36500].
Une proclamation vient d'arriver en provenance du Syndicat des chasseurs de primes. Suivre ses instructions.
Le Syndicat des chasseurs de primes vient de diffuser une nouvelle proclamation.
Vous avez tué Undarr Coeur-noir qui était recherché pour évasion. Le capitaine du Syndicat vous a félicité[f:"félicitée"] pour vos efforts avant de vous remettre une récompense.