Heiron n'a jamais été un joyeux drille, mais depuis l'invasion des Balaurs, son caractère est plus tempétueux que jamais.
Un Portail abyssal ! Et nous qui pensions ne plus jamais en voir !
Bref... inutile de s'appesantir là-dessus : nous devons lancer l'assaut contre les Balaurs, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Il y a tant de Balaurs et si peu de Gardiens. Nous ne pouvons faire grand-chose d'autre que nous défendre, et cela leur donne davantage de temps pour grossir leurs effectifs.
C'est très noble de votre part que de vous porter volontaire. Si seulement il y a avait plus de Daevas comme vous...
Les plus dangereux seront probablement les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_FeA_LizardFi_42_Ae_Tune] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_ReA_LizardRaD_42_Ae_Tune] de la [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_E2]. N'y allez pas seul[f:"seule"]... Ce ne sont pas des petites frappes.
Je croyais que vous aviez dit que vous nous aideriez ? Vous n'avez donc pas de parole, Daeva ?
Quelle chance, vous revenez sans trop de blessures. Mais j'espère qu'il n'en est pas de même pour les Balaurs, n'est-ce pas ?
Maintenant qu'ils ont goûté à la fureur des Élyséens, ils vont y réfléchir à leur invasion à deux fois !
Éliminez les Draconutes de la Légion d'Indratu.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_FeA_LizardFi_42_Ae_Tune] ([%2]/5).
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_ReA_LizardRaD_42_Ae_Tune] ([%5]/5).
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Brosia].
Brosia voudrait démontrer aux Balaurs la puissance des Élyséens. Allez à la Caserne d'Indratu et supprimez les Draconutes.
Brosia avait peur que, laissés en paix, les Balaurs n'en profitent pour fortifier leur position. Vous vous êtes porté[f:"portée"] volontaire pour perturber leur tranquillité.
Vous avez massacré plusieurs Balaurs dans la Caserne d'Indratu. Ça devrait leur apprendre à se mêler des affaires des Élyséens !