Je ne voyais en vous qu'un[f:"une"] [%userclass] typique et je n'avais pas remarqué vos progrès en couture. Maintenant que j'ai pu admirer vos créations, je me demande pourquoi vous passez du temps loin de votre fil et de votre aiguille, loin du plus noble des métiers !

Quoi qu'il en soit, une chance s'offre à nous, une chance de faire passer les couturiers au premier plan, et vous pourriez être le[f:"la"] Daeva qui en profitera.

Allez-vous contribuer à notre cause ?

Dites-m'en plus.

Il s'agit de Minon. Il est dans les Abysses, une situation pour le moins peu enviable, et il m'a demandé de raccommoder une robe très délicate… pour un client tout aussi délicat.

La robe était dans un état si désespéré que Minon a dû me l'envoyer. J'ai pu la restaurer au prix de longues heures de travail, mais je ne peux pas la lui apporter moi-même.

Bref, il nous faudrait quelqu'un d'endurci par la guerre, mais avec un intérêt pour la couture. Quelqu'un comme vous, peut-être ?

Accepter Refuser

Merci ! J'aimerais tant voir la tête de Minon lorsqu'il examinera la robe. J'ai rarement été aussi fière de mon travail !

Voilà, je l'ai emballée pour le transport car les Abysses ne sont pas réputés pour être un endroit particulièrement propre.

Veuillez livrer ce paquet dès que possible. Minon doit trépigner d'impatience !

Vous pouvez compter sur moi.

Je suppose que vous êtes absorbé[f:"absorbée"] par vos devoirs.

C'est vraiment dommage, tout de même.

Si vous changez d'avis, repassez me voir !

Très bien.

Aucune de mes marchandises n'attire votre attention ?

Vous n'êtes pas à Sanctum, ici, vous savez. C'est un vrai parcours du combattant de faire venir des marchandises jusqu'ici !

Jetez un coup d'oeil plus attentif. La qualité des objets que j'ai en réserve n'est pas toujours apparente pour un observateur distrait.

On m'a chargé[f:"chargée"] de vous remettre ce paquet.

Oh, mais c'est ma chère Daphnis qui vous envoie !

Laissez-moi déballer ça immédiatement !

Je… j'ai de la peine à croire qu'il s'agisse du morceau de tissu en lambeaux que j'ai envoyé. Cette robe est absolument immaculée ! Quel savoir-faire, cette Daphnis !

Et vous, vous avez voyagé loin du confort du Sanctum pour me l'apporter. Veuillez accepter mes plus sincères remerciements.

Aller à Reshanta et apporter la robe reprisée à [%dic:STR_DIC_N_Minon].

Vous devez livrer la robe que Daphnis vous a donnée à Minon, un marchand d'armures de la Forteresse de Teminon, à Reshanta.

Daphnis vous a demandé de livrer un paquet à Minon, un marchand d'armures de la Forteresse de Teminon.

En recevant le paquet, Minon vous a remercié[f:"remerciée"] et récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]