Azphelumbra, [%userclass] ! J'imagine que vous avez des marchandises à nous confier ?

Non ? Alors... vous connaissez peut-être ma cousine Minya de Beluslan ?

Elle a des pieds arc-en-ciel et l'allure d'un Poroco.

Ces phrases d'identification sont d'un ridicule... Ah, alors ils ont piégé un[f:"une"] Daeva de votre rang ! Ils ont fait pression sur vous ? Ça ne m'étonnerait pas d'eux !

Donc, vous voulez une lettre ? Malheureusement pour vous, vous allez pâtir de l'avarice de vos patrons.

Vous voyez, je ne suis pas un agent salarié, je suis à mon compte. Et ils ont... du retard dans les paiements ces temps-ci. Alors, si vous voulez la lettre, vous allez d'abord devoir me rendre un service.

Accepter. Refuser.

C'est le bon choix. Et puis, soyez sûr[f:"sûre"] que ce que vous allez faire pour moi facilitera les missions futures de vos patrons.

Il me faut de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_80069A]. Elle a des propriétés particulières qui me permettent de... enfin, je ne veux pas vous casser les pieds avec ces détails...

Récupérez-en sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_Elementalair4D_43_An], et je vous donnerai la lettre en échange. Je crois qu'au vu des enjeux, c'est une exigence très raisonnable.

Alors je ferai ce que j'ai à faire.

Eh, moi, je m'en fiche... et vous sans doute autant que moi. Mais, ce sont vos patrons et le reste d'Asmodae qui auront à en souffrir.

Ne me regardez pas comme ça ! De nos jours, c'est CHACUN pour soi ! Il faut prendre ce qu'on peut, quand on peut, ou alors on n'obtient rien !

Et si nous réfléchissions tous comme ça ?

J'espère que vous n'avez pas trouvé ma demande trop culottée. C'est que je n'ai pas le temps de m'en charger moi-même.

Mais je détiens toujours la lettre que vous voulez. Et vous savez ce que j'attends en échange.

Je sais. Et en voici !

Ahhh, c'est de la toute première qualité.

Et voici la lettre. On ne pourra pas dire que je ne suis pas homme de parole.

Soyez très prudent[f:"prudente"]. Je vous aime bien, et je détesterais que vous gâchiez votre vie à cause de mauvaises fréquentations.

Vous savez ce que vos nouveaux patrons font aux agents qui les déçoivent ?

À moins que vous ne me récupériez de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_80069A] sur des [plur][%dic:STR_DIC_M_Elementalair4D_43_An], vous le découvrirez bientôt par vous-même !

Ils ne font confiance à personne, et certainement pas à des sous-fifres comme vous et moi. Alors pourquoi est-ce qu'on devrait leur faire confiance ?

Moi non plus, je ne vous fais pas confiance.

Récupérez de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_80069A] sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_Elementalair4D_43_An] et rapportez-en à [%dic:STR_DIC_N_event_Schnitten].

[%collectitem]

Procurez-vous de la Cire à cacheter argentée et donnez-la à Schnitten.

Vous avez rencontré Schnitten, votre contact parmi les Négociants.

Toujours à la recherche de marchandises, il voulait de la Cire à cacheter argentée en échange de la lettre qu'il vous fallait.

Vous vous en êtes procuré[f:"procurée"] et vous lui en avez donné contre la lettre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]