Cette forêt qui nous entoure... reste un mystère, même pour nous, les Élims. Il s'agit du Domaine sacré de Miraju, une source naturelle... d'Éther.
Regardez, [%userclass]... Regardez ces arbres. Ils sont... extraordinairement grands. Leur croissance est étrange... même pour mes racines...
Et j'en suis... reconnaissant.
Nombreux... Trop nombreux sont ceux... qui ne voient que ce qu'ils ont devant les yeux. Ils ne voient pas les changements... même les petits changements... qui font également de notre monde ce qu'il est aujourd'hui.
Nous devons protéger cet endroit de tels changements. Nous devons... invoquer les secrets des Élims pour protéger... l'équilibre naturel... des choses.
Je vais maintenant vous confier... un autre de nos secrets... un secret... de Dame nature elle-même. L'heure est venue... L'Esprit de la Nature doit apparaître et... purifier ces terres. Mais... pour faire appel à cet Esprit, je vais avoir besoin de l'aide d'autres Élims... Et ils vont devoir procéder à des sacrifices.
Pourriez-vous... nous aider, jeune Daeva ? Ou ai-je tort... de suivre les recommandations... du seigneur Daminu ?
Bien...
Vous devez parler à mes frères et leur demander de vous donner... les essences naturelles qu'ils protègent. Commencez par aller voir [%dic:STR_DIC_LA155] et obtenez de lui... l'Esprit de l'Eau. Allez ensuite voir [%dic:STR_DIC_LA156] et il vous donnera l'Esprit de la Terre.
Lorsque vous aurez les deux esprits... Revenez me voir...
Il semble que Daminu... s'était trompé sur votre compte....
Très bien, Daeva. Quand vous verrez l'équilibre naturel basculer, peut-être... Peut-être regretterez-vous votre décision...
Ahh...
Que puis-je faire pour vous, jeune pousse ailée ?
L'Esprit de l'Eau...
J'attendais quelqu'un comme vous... depuis longtemps. Quelqu'un à qui nous pourrions... accorder notre confiance... et confier nos trésors...
Tenez... Daeva. Voici la source de vie de tous les êtres vivants... elle est plus précieuse que le plus rare des joyaux. Prenez-en soin... comme de votre propre vie.
De grands courants traversent votre corps. Je sens que vous avez rendu visite à Mileno... Et que vous portez l'un des trésors les plus précieux... d'Atréia.
C'est maintenant à moi... de faire un sacrifice.
Montrez-moi l'Esprit de l'Eau. Je vais l'imprégner de ma propre essence... et vous aurez rempli votre mission...
Tenez. Le fruit du mariage de l'eau et de la poussière : la terre. L'eau... est la source de la vie sur Atréia, mais cet Esprit de la Terre... est la substance même de notre planète. Rapportez-le à Elote... tant qu'il reste pur...
Faites vite...
Avez-vous rempli votre mission, [%username] ?
Alors... le moment est venu.
Nos vies... vont s'éteindre plus tôt que prévu, mais la survie de la forêt est assurée. Si mon essence vitale peut permettre à ces arbres... de devenir plus forts, c'est un sacrifice que je fais avec joie. Vous, en tant qu'immortel[f:"immortelle"]... devez sûrement savoir que de tels choix... ne nous appartiennent pas vraiment...
Vous avez fait du beau travail... Vous avez ma gratitude... et celle de la forêt.
Trouver [%dic:STR_DIC_LA155] et obtenir l'Esprit de l'Eau.
Trouver [%dic:STR_DIC_LA156] et obtenir l'Esprit de la Terre.
Apporter l'Esprit de la Terre à [%dic:STR_DIC_LA63].
L'Esprit de la Nature est le seul espoir des arbres du Domaine sacré de Miraju. Aller voir les deux Élims qui gardent les Esprits et rapportez-les à [%dic:STR_DIC_LA63].
L'Éther est si abondant dans le Domaine sacré de Miraju qu'il en devient nocif pour la végétation. Elote a décidé d'intervenir avant que l'équilibre naturel ne soit irrémédiablement brisé.
Vous avez apporté les Esprits des autres Élims à Elote. Il peut maintenant les combiner à l'Esprit de la Lumière, dont il est le gardien, pour donner naissance à l'Esprit de la Nature et rétablir l'équilibre de la forêt.