Construire, fortifier, reprendre des territoires, fortifier, contrôler.
Ce sont les règles de base, Daeva. Si nous ne les respectons pas, nos adversaires profiteront de cette faiblesse et ils nous anéantiront en un rien de temps.
Maintenant réfléchissez-y et observez la forteresse. À votre avis, pouvons-nous la prendre ?
Très bien, [%username]. Très bien.
Comment pourrions-nous attaquer alors que nos défenses sont si faibles ? Nous pouvons à peine nous défendre, mais si nous devions reprendre des territoires, nos armées seraient trop disséminées. Elles ne pourraient plus combattre ou même communiquer entre elles.
Nous devons renforcer nos défenses, nous penserons à reprendre du terrain plus tard. C'est un processus simple, mais il doit être suivi à la lettre.
Notre plus grande menace actuelle, ce sont les Balaurs. Un Dredgion est apparu il y a peu et à présent, nous sommes submergés de [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1231_LizardmanFi_39_An] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1231_LizardmanRa_39_An].
Nous devons les éliminer avant de penser à reprendre des territoires et pour ce faire, nous devons demander de l'aide à des personnes extérieures à notre armée. Des personnes telles que vous, [%username].
Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous nous aider ?
Vous avez ôté un gros poids des épaules de Menelaus, [%username]. Merci.
Nous savons à présent que les Balaurs sont experts dans l'art de jouer les pilleurs de cadavres avec leurs propres morts ; nous devons donc nous assurer que leurs armes ne pourront plus jamais servir à personne. Prenez-les et rapportez-les-nous.
Allez expulser les Balaurs de ces terres qui nous appartiennent de droit !
Je plaçais tous mes espoirs en vous, [%username]. Penser que vous nous abandonnez après avoir manifesté tant d'intérêt pour notre cause... Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est décevant.
Partez donc. Faites ce que vous avez à faire, mais ne nous oubliez pas. Nous aurons certainement besoin de votre aide dès que vous serez à nouveau disponible, plus encore si d'autres Daevas s'estiment trop occupés pour nous venir en aide.
Armes et foi.
Souvenez-vous : construire, fortifier, reprendre des territoires, fortifier, contrôler.
Avez-vous accompli votre tâche ? Pouvons-nous aller conquérir de nouveaux territoires ?
Non, [%username], ça ne suffit pas.
Nous ne pourrons repartir dans une phase de conquête que lorsque leurs troupes seront anéanties. Pour l'instant, nous n'avons fait qu'attirer leur attention. Il est temps de leur montrer notre véritable puissance.
Retournez-y. Tuez les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1231_LizardmanFi_39_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1231_LizardmanRa_39_An], puis rapportez-moi leurs armes. En route !
Regardez ça... Même leurs armes sont bestiales. Elles ne sont vraiment pas pratiques à utiliser, mais ils les manient avec une telle force...
Je me demande combien des nôtres sont morts sur le fil de cette lame. Enfin, mieux vaut que ces armes soient entre nos mains, plutôt qu'entre les leurs.
Merci, [%username]. Grâce à vous, nous allons pouvoir reprendre la conquête de nouveaux territoires.
Récupérer les armes des [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1231_LizardmanFi_39_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1231_LizardmanRa_39_An] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Battus].
[%collectitem]Éliminer les Balaurs qui menacent le Débarcadère de Kysis et revenir avec leurs armes.
Selon Battus, les combats menés contre les Asmodiens sont devenus encore plus ardus depuis l'apparition des Balaurs.
Vous avez accepté d'aider les Gardiens de la forteresse. Pour qu'ils puissent se concentrer pleinement sur les Asmodiens, vous avez éliminé les patrouilles de Balaurs et êtes revenu[f:"revenue"] avec leurs armes.