Vous là, Daeva. Accepteriez-vous de m'aider ?

Je m'efforce de mettre au point un remède contre la dépendance à l'Éther et j'ai besoin pour ce faire de quelques ingrédients assez rares.

J'espère que vous ne souffrez pas vous-même de cette dépendance ? Comme tant d'autres...

Non, pas moi.

Hummmm, ainsi, vous possédez suffisamment d'intelligence pour ne pas avoir pénétré à l'intérieur de Taloc ou mangé le Fruit de Taloc sans préparation adéquate. Ahurissant !

Bref, la raison qui m'amène à m'adresser à vous est que j'ai besoin d'un service. Une rumeur court à Gelkmaros, selon laquelle un[f:"une"] grand[f:"grande"] Daeva serait ressorti[f:"ressortie"] indemne de Taloc.

Apparemment, cette personne aurait accompli d'admirables actions en d'autres contrées, et devrait connaître à nouveau la gloire ici à Gelkmaros. Pouvez-vous m'aider à trouver ce[f:"cette"] Daeva appelé[f:"appelée"] [%username]? Où êtes-vous trop occupé[f:"occupée"] à renifler de l'Éther ?

En fait, c'est moi...

Ah VRAIMENT ? Ah, bien ! Je vais jouer le jeu.

O puissant[f:"puissante"] [%username], je pense pouvoir guérir la dépendance à l'Éther en utilisant un poison d'insectes vivant à l'intérieur de Taloc. Plus le poison sera fort, plus le remède sera efficace ; or l'insecte le plus venimeux est la [%dic:STR_DIC_M_IDElim_2F_NeutWorkmanfly_Qeen_52_Ae].

Evidemment, vous le saviez, grand[f:"grande"] et puissant[f:"puissante"] [%username]. Il vous suffit donc de la tuer et de me rapporter l'[%dic:STR_DIC_I_quest_21452a].

Alors, voulez-vous tenter votre chance et échouer, ou plutôt chercher le[f:"la"] vrai[f:"vraie"] [%username] pour moi ?

Accepter. Refuser.

Si vous parvenez à me rapporter l'[%dic:STR_DIC_I_quest_21452a], alors je suppose que je devrais admettre que vous êtes bien le[f:"la"] grand[f:"grande"] [%username] dont j'ai tant entendu parler. Sinon, vous pouvez toujours demander à [%username] d'y aller à votre place.

Faites ce que vous voulez tant que vous me rapportez ce qu'il me faut, l'ichor empoisonné de la [%dic:STR_DIC_M_IDElim_2F_NeutWorkmanfly_Qeen_52_Ae].

Puis je pourrai venir en aide aux pauvres âmes abruties par le soleil comme vous !

Écoutez, je vous répète que...

Je m'étais imaginé que tuer un insecte serait une tâche plutôt simple, même pour une personne visiblement aussi obtuse que vous.

Vous ne voulez vraiment pas m'aider ? C'est une décision très honorable. Très noble.

Alors je vais devoir trouver [%username] moi-même.

Bonne chance !

Je ne pensais pas vous revoir. Je croyais que vous seriez rentré[f:"rentrée"] tout[f:"toute"] penaud[f:"penaude"] à Asmodae.

Mais vu que vous avez le culot de prétendre être un[f:"une"] grand[f:"grande"] Daeva comme [%username], ce n'est visiblement pas la honte qui vous étouffe.

Avez-vous au moins obtenu du Daeva [%username] qu'il[f:"elle"] tue la [%dic:STR_DIC_M_IDElim_2F_NeutWorkmanfly_Qeen_52_Ae] pour vous ? Enfin, ce ne sont pas mes affaires tant que je récupère l'[%dic:STR_DIC_I_quest_21452a] dont j'ai besoin.

Je devrais vous le jeter à la figure !

Avez-vous au moins essayé de satisfaire à ma demande, noble usurpateur[f:"usurpatrice"] ? Ou était-ce encore trop vous demander ?

Tout ce que je demande, c'est de l'[%dic:STR_DIC_I_quest_21452a]. Si vous ne pouvez pas en obtenir, priez le[f:"la"] vrai[f:"vraie"] [%username] d'aller en chercher à l'intérieur de Taloc. Alors je pourrais peut-être soulager votre folie.

Je ne suis pas le[f:"la"] plus fou[f:"folle"] des deux.

C'est vraiment... c'est... pour en obtenir, vous avez dû... Ahurissant !

L'Éther condensé dans cette infime quantité d'ichor est immense. Et, en le mélangeant avec un antidote, je peux à présent fabriquer un remède contre la dépendance à l'Éther.

J'espère que vous avez chaleureusement remercié [%username] pour son aide. Moi, je lui suis infiniment reconnaissant en tout cas. Veuillez lui transmettre tous mes remerciements la prochaine fois que vous le[f:"la"] rencontrerez.

Vaincre la [%dic:STR_DIC_M_IDElim_2F_NeutWorkmanfly_Qeen_52_Ae] et rapporter son ichor à [%dic:STR_DIC_N_Schiemann].

[%collectitem]

Wistron travaille sur un remède contre la dépendance à l'Éther, mais il lui faut de l'Ichor de la Reine Mosqua. Allez lui en chercher.

Wistron travaillait sur un remède contre la dépendance à l'Éther, pour lequel il lui fallait de l'Ichor de la Reine Mosqua.

Il vous a confié la mission de vous trouver vous-même, ne voulant pas croire que vous étiez qui vous prétendiez être. Pour prouver votre identité, vous avez dû tuer la reine Mosqua.

Même après que vous lui avez tendu l'Ichor de Mosqua, Wistron a refusé de croire à votre identité mais vous a néanmoins remercié[f:"remerciée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]