J'ai mis très longtemps à me faire Accepter. par les Lépharistes et à grimper dans leur hiérarchie. Pendant ce temps, j'ai vu de nombreux Asmodiens innocents se faire tuer.

J'ai dû observer ces atrocités sans rien dire.

Cela semble particulièrement dur.

Je fais tout ce que je peux pour la Cour de l'Ombre. J'aimerais sauver ces pauvres âmes, mais la Cour de l'Ombre en a décidé autrement.

Je déteste me voir confier des missions triviales comme celle-ci alors que des innocents souffrent.

De quelle mission s'agit-il ?

Ils veulent que je retrouve un livre volé dans la Bibliothèque secrète de Pandaemonium. Un livre qui traite du Seigneur Empyréen Israphel ! Quelle valeur un livre peut-il bien avoir, face à la valeur d'une vie humaine ?

Vous devriez peut-être accomplir cette mission à ma place. De mon côté, j'en suis malade rien que d'y penser.

Accepter. Refuser.

J'ai entendu dire que le livre était passé par le Centre de recherches d'Alquimia. Je n'ai pas pu aller plus loin que cette piste, sous peine de détruire ma couverture.

Mais je me suis dit que l'un des prisonniers avait peut-être vu quelque chose.

Si vous le trouvez, apportez-le à Tristran, à la Forteresse de Beluslan. Et si vous voyez une occasion de sauver ces pauvres gens, saisissez-la.

Oui.

Vous avez raison, c'est ma mission et je dois m'en occuper. Je serai fort.

Marchez dans l'ombre d'Azphel.

Daeva... ici ? J'ai mal... au secours... aidez-moi... j'ai mal...

Vous pouvez parler ?

Ne me touchez pas... Ne me touchez pas ! Ne me faites plus de mal !

Aaaah... ouhhh...

Parler à [%dic:STR_DIC_N_NPC_Stein].

Allez au Centre de recherches d'Alquimia pour voir si l'un des prisonniers a entendu parler du livre que vous devez retrouver.

Dewi a reçu un ordre de mission de la Cour de l'Ombre. Il s'agit de retrouver un livre volé, mais il trouvait déplacé de sauver des livres et non des êtres humains. Vous avez accepté de remplir sa mission. Il a suggéré que l'un des prisonniers du Centre de recherches d'Alquimia pourrait savoir où le livre a été emporté. Sur place, vous avez trouvé un prisonnier encore capable de parler, mais il a perdu connaissance lorsque vous avez tenté de lui adresser la parole...

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]