Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais l'affaire d'Haramel a fait grand bruit à Pandaemonium. La discrétion de cette opération... la présence de Kobolds d'Élyséa...
On entend encore toutes sortes de rumeurs... de théories de complot. Les Élyséens seraient impliqués, les Lépharistes, les Marchands du Nuage Noir...
Tous les prisonniers sont interrogés, mais la communication avec les Élyséens ne donne rien, et les autres nient toute responsabilité.
Peut-être. En tout cas, j'ai de nouveaux ordres concernant les "fidèles" d'Hamerun. Non, pas les Shugos, les Sapiens.
Hamerun, tout en lavant le cerveau de certains Sapiens, leur aurait donné des aptitudes de meneurs, de façon à ce qu'ils puissent surveiller le bon déroulement des opérations.
Grâce à eux, l'activité peut continuer à Haramel, même en l'absence d'Hamerun. Sans eux, la chaîne de production s'effondrerait. Acceptez-vous de m'aider dans cette mission ?
Bien entendu. Vous avez déjà été à Haramel : vous savez de quoi Hamerun et ses laquais sont capables. Nous ne pouvons tolérer ça.
Les fidèles d'Hamerun sont le [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_02_DBrownieWWa_named_18_an], [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_05_RatmanMWa_named_19_an] et le [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_07_DBrownieWWa_named_20_an].
Ils devraient être en possession d'objets particuliers. Au nom de Pandaemonium, rapportez-moi ces preuves de leur mort.
Oh ? Je vous ai parlé des récompenses accordées à ceux qui se portaient volontaires pour cette mission ?
Enfin, si ça se trouve, ce que j'ai à offrir ne vous intéresse pas. Vous avez peut-être d'autres motivations.
À moins que vous ne soyez le genre de personne à accepter les missions pour le défi plutôt que pour les récompenses. Ce serait un trait de caractère admirable.
Je répète sans cesse à Gulkalla qu'il n'est pas seul et qu'il n'a pas besoin de se surmener de la sorte, mais il ne m'écoute jamais.
Son sens du devoir est des plus infaillibles. Jusqu'à un certain point, c'est une bonne chose... Mais à ce train là, il va finir par tomber d'épuisement.
Mais grâce à l'aide de Daevas tels que vous, nous allons au moins pouvoir rayer Haramel de sa liste de priorités.
Hmm. Je vous crois, mais Pandaemonium, c'est une autre histoire. Les officiels risquent de continuer à mettre Gulkalla sous pression.
C'est pourquoi je vous ai demandé de me rapporter des preuves arrachées aux corps du Contremaître Kakiti, de Mumu Ham le gris et du Boss Nukiti.
Je vous suggère de retourner à Haramel et de récupérer ces preuves. L'affaire ne sera pas close avant ça.
Oui... oui, ça devrait suffire à satisfaire aux exigences de Pandaemonium.
Je pense que Gulkalla va pouvoir se reposer un peu. Je tiens à vous remercier en son nom, et en celui de tous ceux qui travaillent pour lui.
S'il vous plaît, prenez ce qui vous tente. Ce n'est pas à la hauteur du service que vous nous avez rendu, mais il faudra faire avec... pour l'instant.
Rapporter les preuves de l'élimination des [%dic:STR_DIC_E_Q28505] à [%dic:STR_DIC_N_Lateni].
[%collectitem]Aller à Haramel et tuer le Contremaître Kakiti, Mumu Ham le gris et le Boss Nukiti, avant de rapporter les preuves de leur mort à Lateni.
Lateni a reçu une missive de Pandaemonium lui ordonnant d'éliminer les Fidèles d'Hamerun à Haramel. Ces derniers continuaient d'assurer la production en l'absence de leur maître.
Vous êtes allé[f:"allée"] à Haramel pour y éliminer le Contremaître Kakiti, Mumu Ham le gris, ainsi que le Boss Nukiti. Vous avez remis les preuves de vos faits d'armes à Lateni, qui vous a dûment récompensé[f:"récompensée"].