Les Balaurs qui ont envahi Heiron sont menés par le Brigadier Indratu, un terrible guerrier dont l'épée a versé le sang de plus d'un Daeva.
Son Chef en second, l'adjoint Hanuman, ne doit pas non plus être sous-estimé. Il est installé au plus profond des Tanières des Draconutes, protégé par les plus puissants Nagarants de la Légion d'Indratu.
Nous commençons au bas de l'échelle, avec les soldats d'élite d'Hanuman, les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_FeA_NagaFiD_47_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_KeA_NagaKnD_47_Ae].
Chacun d'entre eux dispose d'un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1669a], qui symbolise son grade. Ramenez-les-moi, nous les accrocherons sur des pics devant notre campement pour leur prouver notre supériorité.
Armes et foi, Daeva.
Je ne peux vous reprocher de refuser cette mission. Ces Nagarants ne sont pas des adversaires faciles. Nous devrons trouver quelqu'un à la hauteur du défi.
Avez-vous réussi ? Montrez-moi les Insignes.
Vous prétendez avoir réussi, mais vous n'avez aucune preuve... Revenez me voir lorsque vous pourrez prouver ce que vous avancez.
Je savais que vous réussiriez. Peut-être pouvons-nous maintenant nous en prendre à Hanuman...
Vaincre les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_FeA_NagaFiD_47_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3E3_KeA_NagaKnD_47_Ae] et en apporter la preuve à [%dic:STR_DIC_N_Piros].
[%collectitem]Vaincre les Protecteurs d'Indratu et les Mande-morts de la 52e qui protègent l'Adjoint Hanuman et rapporter leurs Insignes d'Hanuman.
Piros vous a dit que la meilleure façon de s'en prendre à la Légion d'Indratu était de commencer par les troupes qui défendaient le Général de brigade adjoint Hanuman. Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] sur place, les avez tués et avez rapporté leurs Insignes de grade en guise de preuve.