Voilà ! Ha, je l'adore ! Parfois, je me dis que je suis vraiment à la hauteur de ma réputation de génie !

Désolé, je suis un peu excité. Je n'ai jamais travaillé dans ces conditions et pourtant, j'ai réussi à fabriquer quelque chose d'aussi beau.

Est-ce que ça va fonctionner ? Oui, en théorie, mais il faut voir en pratique...

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Oui, c'est vrai. Il faut croire en son destin et essayer.

Dites, je pourrais vous demander une autre faveur... Si je ne réussis pas, pourriez-vous faire passer un message à [%dic:STR_DIC_N_Javis].

C'est un des serviteurs de ma famille. C'est lui qui m'a élevé en quelque sorte. Dites-lui de... regarder sous mon lit. J'ai caché une lettre pour lui.

Accepter. Refuser.

Merci. Vous m'enlevez une épine du pied. [%dic:STR_DIC_N_Javis] doit se trouver dans la Forteresse de Gelkmaros.

Bon, il ne me reste plus qu'à essayer cette armure.

Pendant que je revêts mon armure, pourriez-vous vérifier qu'il ne reste aucun Balaur dans la zone ? Il serait dommage de me faire attaquer juste après être sorti d'ici.

Je n'en ai pas pour longtemps.

Euh... vous acceptez de tuer des Balaurs et de fouiller un endroit dangereux, mais vous ne voulez pas transmettre un petit message ?

Avez-vous peur des serviteurs ? Ou de la Forteresse de Gelkmaros ? C'est sûrement là qu'il est, vous savez.

Si vous vous comportez de la sorte, je préfère que vous partiez. Votre présence m'insupporte.

Comme vous voudrez.

Il n'y a plus de Balaurs, alors ?

Je suis paré. Si j'ai raison, je serai sorti d'ici en un rien de temps.

Allez, respirons un bon coup... C'est le moment, vous croyez ?

C'est le moment.

Waouh. Ha, ha, ha ! C'est incroyable ! C'est la meilleure chose que j'ai jamais faite !

Pas étonnant que les Drakans soient si arrogants ! Je me sens si puissant, presque comme une machine de guerre ! Je dois l'essayer encore un peu plus !

Dites, vous vous souvenez de [%dic:STR_DIC_N_Javis] ? Comme nous avons réussi, dites-lui que je serai bientôt rentré, une fois que j'aurai exploré tout le potentiel de cette armure.

Compris.

Hmm ? Vous connaissez maître Bleven ? Savez-vous où il s'est enfui cette fois ?

Le jeune maître me donne du fil à retordre. C'est un fabricant d'armures doué, mais c'est un irresponsable qui s'enivre à la moindre occasion.

Je fais tout pour qu'il ne s'attire pas d'ennuis, mais je ne suis qu'un homme, pas une machine. Donc... où est-il ? Dans une taverne, je suppose ?

En fait...

Vraiment ? Le Laboratoire Naduka ! Il avait vraiment des ennuis cette fois ! Il a eu de la chance de tomber sur vous pour le sortir de ce guêpier.

Mais maintenant qu'il a un nouveau jouet avec lequel s'amuser, je pense qu'il ne rentrera pas de sitôt. Mais au moins, cette armure l'aidera à rester en vie.

Merci d'avoir aidé le jeune maître et d'avoir rassuré son tuteur débordé de travail et sous-payé. Je suis sûr qu'il voudrait que je vous remette ceci.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Tonistar].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Tonistar], le "Drakan".

Transmettre le message de Bleven à [%dic:STR_DIC_N_Javis].

Aider Bleven à s'échapper de sa prison en toute sécurité.

Bleven a terminé l'armure drakan, mais n'était pas certain qu'elle fonctionne. Il vous a demandé de contacter son tuteur Javis, un serviteur de sa famille, si les choses tournaient mal.

Heureusement, l'armure a fonctionné. Fou de joie, Bleven a changé son message à l'attention de Javis pour lui dire qu'il allait essayer son armure dans tout Gelkmaros.

Vous êtes allé[f:"allée"] dans la Forteresse de Gelkmaros et avez rencontré Javis. Il a été surpris d'apprendre ce qu'avait vécu son maître et vous a offert une récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]