Avez-vous vu l'affreuse arme de siège qui a été introduite dans la Chambre des boucliers ?
Lorsque les quatre générateurs ont été activés et que le Bouclier protecteur a été complètement installé, la 43e troupe de destruction aurait envoyé le prototype de Dainatum dans la [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF5_Under_03_SZ_S1].
Depuis l'extérieur, on ne peut entrer dans la Chambre des boucliers qu'en actionnant le téléporteur du même nom.
Utilisez par conséquent le téléporteur de la Chambre des boucliers pour y entrer, éliminez le [%dic:STR_DIC_M_IDF5_U3_Boss_N_65_Ah] et découvrez comment il a fait pour arriver jusque-là.
Les serviteurs de Beritra ont vraisemblablement découvert un autre moyen pour introduire le prototype dans la chambre lors de leurs recherches.
Veuillez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Liponia_E] à l'issue de votre mission.
[%username] ! J'ai entendu dire que vous vous étiez rendu[f:"rendue"] à la Chambre des boucliers. J'attendais votre retour.
Avez-vous bel et bien vu le prototype de Dainatum ?
Je me demande comment il a atterri dans la Chambre des boucliers.
Comme vous êtes de retour sain[f:"saine"] et sauf[f:"sauve"], je suppose que vous m'apportez de bonnes nouvelles, non ?
Il s'agit donc de la tablette du prototype de Dainatum.
Les informations qu'elle contient nous apprendront comment celui-ci s'est retrouvé dans la Chambre des boucliers.
À en juger par les informations de la tablette, l'armée de Beritra se serait servie d'un téléporteur dimensionnel fonctionnant à l'Id.
Je dois en informer Kurius sans plus attendre et envoyer la tablette au laboratoire de recherches sur les Abysses de Sanctum.
N'oubliez pas d'emporter la récompense pour vos efforts.
Détruisez le [%dic:STR_DIC_M_IDF5_U3_Boss_N_65_Ah] et apportez la [%dic:STR_DIC_I_quest_16992a] à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Liponia_E].
[%collectitem]Détruisez le prototype de Dainatum et apportez la tablette de Dainatum à Liponia.
Tonda vous a demandé de détruire le Prototype de Dainatum introduit dans la Chambre des boucliers et d'apporter à Liponia un indice sur la manière dont il a pu entrer dans la chambre.
Après avoir détruit le Prototype de Dainatum et apporté à Liponia la tablette de Dainatum, celle-ci a été immédiatement envoyée au laboratoire de recherches sur les Abysses de Sanctum.