La Garde manque cruellement d'armes pour défendre les citoyens, mais j'imagine que vous autres Daevas ne connaissez pas ce problème.
Je crois cependant avoir trouvé une solution. En me renseignant un peu, j'ai appris l'existence de Golems capables d'améliorer les armes.
J'ai même entendu dire que les plus grands Daevas des Abysses en utilisent.
Écoutez, nous ne sommes que des réfugiés affamés. Et même s'il ne fallait qu'un seul Kinah pour faire le tour du monde, nous n'aurions pas les moyens de quitter Beluslan.
Mais Reyrinirerk pense que nous pourrions fabriquer des Golems nous-mêmes si nous parvenions à nous procurer des matériaux nécessaires.
Pour cela, nous avons besoin de [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2596a] arrachées aux Esprits et aux Obscuras du Palais d'Alukina. Avec ça, nous devrions pouvoir créer nos propres Golems.
Nous sommes cependant confrontés à un problème de taille : les humains ne peuvent pas pénétrer dans le Palais d'Alukina. Un[f:"Une"] Daeva, en revanche...
Accepter.iez-vous de me trouver des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2596a] ?
Il n'est pas dans ma nature de mendier, Daeva. Mais le peuple a besoin de votre aide.
Merci.
Allez tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalWater4D_45_Ae], des [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalWater3D_44_Ae] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_ShadowstalkerSeaD_44_Ae], puis rapportez-moi leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2596a]. Vous n'aurez aucun mal à les trouver tant ces créatures pullulent dans le Palais d'Alukina.
Bien sûr, elles ne feraient qu'une bouchée de nous. Mais vous, c'est différent...
Les Daevas sont bien tous pareils ! On devrait plutôt vous appeler des divas !
Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé[f:"dérangée"], noble [%userclass]. Vous qui êtes si occupé[f:"occupée"].
Je dois retourner mourir de faim, maintenant.
Tous les Daevas ne naissent pas égaux. Certains font passer leurs intérêts personnels avant ceux d'autrui. Naïvement, nous avons cru pouvoir compter sur eux.
Vous comprenez sans doute mieux pourquoi les humains doivent apprendre à se défendre seuls, même s'il nous faut encore un peu d'aide pour y parvenir.
La création des Golems sera un atout considérable. Avez-vous rapporté les matériaux requis ?
Honnêtement, je n'attendais pas grand-chose de vous.
Nous avons déjà vécu si longtemps sans Golems...
Même une binette bien affûtée peut fendre le crâne d'un mort-vivant, après tout... Mais à quel prix ?
Grâce à ces ingrédients, je peux maintenant créer le golem.
Tous mes remerciements.
Les réfugiés ont certes bénéficié de votre aide, mais ils sont devenus indépendants et peuvent se défendre eux-mêmes !
Trouver des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2596a] et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Benyar].
[%collectitem]Benyar a besoin de matériaux pour fabriquer des Golems pour la Garde. Éliminez des Esprits d'écume, des Esprits des marées et des Obscuras lame-de-fond dans le Palais d'Alukina et récupérez leurs Fragments d'âmes brillants.
Benyar a besoin de Golems pour renforcer les capacités offensives de la Garde afin qu'elle n'ait plus à dépendre de Daevas peu fiables.
Les matériaux nécessaires se trouvant uniquement dans le Palais d'Alukina où seuls les Daevas peuvent pénétrer, il vous a demandé votre aide.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] au Palais d'Alukina où vous avez combattu des Esprits d'écume, des Esprits des marées et des Obscuras lame-de-fond pour obtenir des Fragments d'âmes brillants. Benyar vous a ensuite remercié[f:"remerciée"] pour votre aide.