Dokurunerk est allé à la réunion annuelle des Marchands shugos. Réunion vraiment déprimante, nyark nyark.
Tous les autres Shugos sont maintenant riches, tous, sauf Dokurunerk ! Je vends encore des aliments bon marché dans des endroits retirés, nyark.
Oui, oui, Daeva, vous avez raison. Garushunerk m'a dit que les crocs de [%dic:STR_DIC_M_Drynac_40_An] sont très rares et très prisés.
Peut-être que le[f:"la"] Daeva veut en obtenir pour Dokurunerk, devenir le[f:"la"] partenaire commercial[f:"commerciale"] de Dokurunerk ?
Dokurunerk ne devrait avoir besoin que de quelques crocs à vendre, akakak, s'ils ont autant de valeur.
Oh, qu'est-ce que va faire Dokurunerk, nyark, si le[f:"la"] Daeva ne veut pas être son[f:"sa"] partenaire commercial[f:"commerciale"]...
Le[f:"La"] Daeva apporte des crocs pour Dokurunerk ?
Même s'ils sont rares, Daeva, ce n'est pas une excuse pour faire du zèle. Un partenaire commercial doit travailler pour gagner sa part !
D'autres parlent dans le dos de Dokurunerk et disent que Dokurunerk est sans scrupules, injuste ! Vous êtes le[f:"la"] seul[f:"seule"] Daeva à me faire confiance, nyark.
Merci, gentil[f:"gentille"] Daeva !
Récupérer des crocs de [%dic:STR_DIC_M_Drynac_40_An] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF3_3].
[%collectitem]Apparemment, les crocs de Drynacs couronnés peuvent rapporter une belle somme d'argent. Tuer des Drynacs couronnés dans le Manoir de Médeus et rapporter leurs crocs à Dokurunerk.
Dokurunerk était déprimé car il n'est pas devenu riche. Vous lui avez dit qu'il devrait trouver un meilleur modèle commercial ; il a donc fait de vous son[f:"sa"] partenaire dans une nouvelle affaire de Crocs de Drynac.