[%username] est un nom connu en Asmodae, mais vous n'en êtes pas moins prisonnier[f:"prisonnière"] de la trame de votre destin.
Et je vois précisément quelqu'un dont la destinée est liée à la vôtre. Son visage ne m'apparaît pas clairement, mais son aura résonne puissamment avec la vôtre.
C'est une personne extrêmement puissante. Elle est même certainement plus puissante que vous. Mais n'ayez crainte, elle est votre alliée.
Malgré sa puissance, elle aura un jour besoin de votre aide.
Etait-ce une vision du futur ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas encore rencontré cette personne, vos chemins se croiseront tôt ou tard.
Ma seule certitude, c'est que vous pourrez... vous devrez... faire quelque chose pour elle.
Je vais vous donner quelque chose qui vous sera utile. Un charme qui aidera tout à la fois cette personne et vous-même. Si vous êtes intéressé[f:"intéressée"]...
C'est un charme puissant, mais fort coûteux, j'en ai bien peur. Remettez cette lettre à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DC1_13].
C'est l'une de mes élèves et une bonne amie. Elle est perspicace et compétente.
Elle vous dira ce que vous avez besoin de rassembler pour fabriquer le charme.
Vous refusez l'opportunité inespérée que je vous offre ?
Vous êtes libre de croire ou pas à ce que je vous ai dit, bien sûr, mais êtes-vous prêt[f:"prête"] à faire face aux conséquences de vos choix ?
Vous n'échapperez pas à votre destinée, [%username], mais grâce à moi cette dernière n'aura peut-être pas une fin brutale.
L'argent n'est pas la seule préoccupation des Shugos, nyark nyark. Ninis m'a appris beaucoup de choses.
Maochinicherk a appris qu'il ne fallait pas sous-estimer les profits... Euh, je veux dire l'importance de la prédestination... Il n'y a pas que les Kinah dans la vie, nyark !
Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qui vous amène, Daeva ? Vous recherchez des potions d'exception ?
Ah, vous êtes l'envoyé[f:"envoyée"] de Ninis, nyark. Je pense qu'il vous faut un Charme d'or. C'est ce qu'il y a de mieux pour vous.
Toutefois, pour créer ce charme, vous aurez besoin du [%dic:STR_DIC_I_CHARM_DARK_50] vendu par [%dic:STR_DIC_N_Dein] et de 90 000 Kinah.
Ninis ne consentira à créer le charme pour vous que quand vous lui aurez remis tout cela.
La destinée est injuste, [%username]. Les joies et les chagrins sont rarement distribués en proportions égales.
Quoi qu'il en soit, le destin a toujours quelque chose en réserve pour vous, quelque chose de grand ou d'anodin.
Accepter ou pas ce cadeau est un choix qui vous incombe.
Peut-être n'êtes-vous pas encore prêt[f:"prête"] à recevoir ce présent.
Maochinicherk aurait-elle oublié de vous dire ce dont vous aviez besoin ?
J'ai besoin du [%dic:STR_DIC_I_CHARM_DARK_50] vendu par [%dic:STR_DIC_N_Dein]. Et je voudrais également un petit témoignage de votre gratitude... en espèces.
Vous avez les matériaux... bien. Je vais maintenant honorer ma part du contrat. Ce charme vous sera d'une utilité inestimable. Attendez un moment...
Encore quelques instants... Et voilà ! Je vous donne ce charme. Il vous aidera vous et la personne dont la destinée est liée à la vôtre. Faites-en, bon usage.
À l'heure qu'il est, vous avez certainement déjà rencontré cette personne.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DC1_13].
Remettre le [%dic:STR_DIC_I_CHARM_DARK_50] et les Kinah à [%dic:STR_DIC_N_Ninis].
[%collectitem]Aider Ninis à créer un charme salutaire pour une personne dont la destinée est liée à la vôtre.
Ninis vous a dit qu'elle percevait la présence d'une personne dont la destinée était liée à la vôtre, et que vous alliez devoir aider cette dernière.
Elle vous a envoyé[f:"envoyée"] auprès de Maochinicherk, qui vous a dit ce dont vous auriez besoin pour créer le charme.
Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Ninis avec le Papier d'Éther brillant ainsi que les Kinah, et elle vous a confectionné un Charme d'or.