Je suis sûre que vous comprenez toute l'importance de notre présence ici. Nous luttons pour le contrôle total de Gelkmaros au nom d'Asmodae.

Notre objectif ultime, évidemment, étant d'utiliser Gelkmaros comme point d'appui pour envahir Tiamaranta, afin d'y détruire le Seigneur dragon Tiamat.

Mais de nombreux obstacles se dressent encore devant nous. L'un des plus fâcheux étant le Dredgion de Chantra.

Le Dredgion de Chantra ?

Oui. Ce Dredgion sert de transport de troupes et de cargo de ravitaillement. Il approvisionne en permanence les Balaurs en troupes fraîches et en provisions.

Evidemment, nous ne bénéficions pas d'un ravitaillement équivalent. Après tout, nous sommes toujours en territoire ennemi. Les Balaurs sont bousculés, mais pas vaincus.

Si les Balaurs étaient logés à la même enseigne que nous, nous pourrions prendre définitivement l'avantage. C'est pourquoi le Dredgion de Chantra doit être neutralisé, et vous êtes le[f:"la"] Daeva idéal[f:"idéale"] pour cette mission.

Accepter. Refuser.

Je ne doutais pas que vous comprendriez l'importance de cette mission.

Le Centurion [%dic:STR_DIC_N_Yorgen] verra avec vous tous les détails de la mission.

De nombreuses vies dépendent de votre réussite. J'attends de vous un comportement digne de cet enjeu.

Je m'en charge.

Je dois vous dire que je n'aurais jamais cru que vous refuseriez une mission aussi capitale.

Ou bien refusez-vous justement PARCE QUE c'est une mission capitale ?

Mais ça ne serait pas digne de vous. Quoi qu'il en soit, j'apprécie la franchise de votre réponse, elle montre que vous ne prenez pas cette mission à la légère. Allons, laissez-moi. J'ai beaucoup à faire.

À vos ordres.

Vous devez être [%username]. Le général de brigade Valetta m'a dit que vous viendriez. Concentrez-vous, car je ne me répéterai pas.

Si vous êtes déjà monté[f:"montée"] à bord du Dredgion à Reshanta, il est bâti sur le même modèle que le Dredgion de Chantra, donc ça ne sera pas un problème pour vous y retrouver.

Mais votre objectif est un peu particulier. Ce qui nous intéresse n'est pas tant l'état du navire lui-même que ce qu'il transporte. Les troupes et le ravitaillement ne doivent pas arriver indemnes.

Compris.

Volez d'abord les [%dic:STR_DIC_OBJ_IDDreadgion_02_Drakanbox_Q3721] dans l'armurerie. Cela diminuera d'autant le nombre de soldats prêts au combat à Gelkmaros.

Puis vous devrez tuer le [%dic:STR_DIC_M_IDDreadgion_02_DrakanBoss_55_Ah]. Il ne commande pas seulement le Dredgion de Chantra, c'est aussi un stratège hors pair.

Il est connu pour être aussi redoutable comme stratège que comme combattant. On dit que Tiamat n'entreprend jamais une manoeuvre sans le consulter, et que tout ce que font les Balaurs ici et à Inggison a été planifié par lui.

Vous voyez où je veux en venir. Sa mort porterait un rude coup aux efforts balaurs ici. Il doit mourir.

Et il mourra.

Vous voilà de retour, [%username]. Je suis toujours soulagée de voir un Daeva revenir indemne d'une opération sur un Dredgion.

La rumeur de vos exploits à bord du Dredgion de Chantra est déjà parvenue jusqu'à mes oreilles. C'est une excellente nouvelle.

Cependant, j'attends de vous un rapport complet ainsi que les armes que vous avez volées.

Je suis monté[f:"montée"] à bord du Dredgion, puis...

Formidable ! Votre succès dépasse toutes mes prévisions.

Les troupes de Tiamat vont subir de plein fouet une pénurie d'armes et de chef à présent. C'est le moment idéal pour repasser à l'offensive.

Le jour où nous tuerons enfin l'infâme Tiamat et conquerrons ses terres, ce sera en grande partie grâce à vous, [%username].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Yorgen].

Récupérer les [%dic:STR_DIC_OBJ_IDDreadgion_02_Drakanbox_Q3721].

Assassiner le [%dic:STR_DIC_M_IDDreadgion_02_DrakanBoss_55_Ah] [%8].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Valetta vous a ordonné de faire ce qu'il faut pour neutraliser le Dredgion de Chantra, un navire de ravitaillement.

Les plans de campagne de Valetta étaient mis à mal par le Dredgion de Chantra, qui ravitaillait régulièrement les troupes balaurs en provisions et renforts.

Pour couper cette voie de ravitaillement, vous êtes monté[f:"montée"] à bord du navire, vous avez volé les stocks d'armes qu'il transportait, et tué un capitaine, un stratège hors pair. Valetta a été très satisfaite de votre réussite.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]