Hé, c'est vous qui avez volé une armure balaur pour Ipses, non ? Elle m'a dit que c'était une sorte de vengeance ?

Elle m'en a vendu quelques pièces après les avoir étudiées. En fait... j'ai moi aussi une vengeance à assouvir. J'ai une armure balaur, une vengeance... il ne me manque donc que vous.

Continuez...

Il s'agit d'un Daeva à Pandaemonium... mon ancien chef. C'est un individu très autoritaire qui aime abuser de son pouvoir. C'est à cause de lui que je suis ici à Gelkmaros.

Il fallait toujours qu'il reprenne tout ce que je disais. Il me poussait à bout, me confiait les pires tâches. Et le jour où on lui a demandé quels Daevas envoyer à Gelkmaros, il m'a inscrite sur la liste ! Sans même m'en parler.

Pouvez-vous m'aider ? Il faut juste que vous portiez cette armure balaur et que vous effrayiez mon ancien chef. Faites-lui comprendre qu'il n'a pas le droit de s'acharner sur ses employés. Qu'en pensez-vous ?

Accepter. Refuser.

Merci ! Voici l'armure balaur. Je l'ai arrangée de sorte qu'elle ressemble à un vrai Balaur. Du moins, assez pour que ça fonctionne.

Revêtez cette armure, allez voir [%dic:STR_DIC_N_Soudan] et, je ne sais pas, moi... Sautez un peu partout. Faites-lui peur. Savez-vous imiter la voix d'un Balaur ? Parlez-vous le balaur ? Ce serait encore mieux.

Mais attention... Ne mettez l'armure que lorsque vous serez près de Jakwillem, sinon la Garnison de Pandaemonium risque de vous prendre pour un Balaur et de vous attaquer !

Merci pour la mise en garde.

Je sais, ce n'est pas très gentil de ma part, mais je lui en veux tellement que je ne peux pas me contenter de mettre du poil à gratter sur sa crinière. Il m'a envoyée à Gelkmaros, ce tortionnaire !

Et dire que je pensais qu'il était mon ami...

Je ne peux pas vous aider.

Comment ça s'est passé ? Il a dû faire dans sa culotte quand il a vu un Balaur à Pandaemonium !

Est-ce qu'il a été surpris ? Est-ce qu'il a dit "nyark, nyark" comme un Shugo ? Racontez-moi !

Vous auriez dû être là.

Ha, ha ! J'aurais aimé voir ça de mes propres yeux ! C'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que je suis à Gelkmaros. Il était temps qu'il paie.

Mais dites, il ne saura pas que c'était moi ? Vous ne lui avez rien dit, n'est-ce pas ?

S'il l'apprend, je suis foutue !

Approcher [%dic:STR_DIC_N_Soudan] et revêtir l'armure balaur.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Soudan].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Boleyn].

Rayera veut se venger de Jakwillem et c'est à vous de l'y aider.

Rayera voulait se venger de Jakwillem, son ancien chef autoritaire qui l'a envoyée à Gelkmaros.

Vous vous êtes déguisé[f:"déguisée"] en Balaur et avez flanqué une peur de tous les diables à Jakwillem. Rayera a été ravie de l'apprendre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]