Occuper des responsabilités parmi les Aèdes et les Clercs n'est pas aussi paisible qu'on l'imagine. La formation que nous suivons... nous rend sensibles à certaines choses.

C'est particulièrement éprouvant ici à Brusthonin. Avec la présence massive des mort-vivants, mes sens me mettent sans arrêt brutalement en garde contre toutes ces énergies négatives.

C'est comme avoir une migraine lancinante en permanence. Je vous laisse imaginer à quel point c'est désagréable.

Oui, ça doit être pénible.

C'est une litote. Le pire, c'est la [%dic:STR_DIC_W_NAME_IDDF2A_Adma]. Je la regarde et tout ce que je vois, c'est un chaudron bouillonnant d'accablement et de désespoir.

Le [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah] en est évidemment la cause principale. Comme si sa seule présence galvanisait les mort-vivants dans son royaume.

Si quelqu'un l'éliminait, ma vie, sans parler de la vie de tous ceux qui habitent ici, en serait tellement facilitée ! S'agit-il d'une tâche qui conviendrait à vos talents ?

Accepter. Refuser.

Vous êtes un[f:"une"] des plus braves Daevas qu'il m'ait été donné de voir. La plupart d'entre eux ne s'attardent ici que le temps de remplir leurs obligations. Et j'admets que l'on ne peut pas les en blâmer.

Il sera très malaisé de pénétrer à l'intérieur d'Adma, et plus encore de vaincre son seigneur, mais rien de ce qui apporte un peu de bien en ce monde n'est aisé.

Evidemment, mon intention n'est pas de vous demander de risquer votre vie par simple compassion. En cas de succès, vous serez récompensé[f:"récompensée"].

Je serai de retour en un clin d'oeil.

Hummmm, vous êtes sans doute sage... plus sage que moi qui n'ai pas demandé une seule fois à être muté hors d'ici.

Mais je ne crois pas que je supporterais la pensée d'un camarade souffrant à ma place.

On ne badine pas avec les mort-vivants. Si vous n'êtes pas certain[f:"certaine"] d'être de taille à les affronter, abstenez-vous ! Bon, y a-t-il quelque autre sujet que vous souhaitiez aborder avec moi ?

Non, merci. Ce sera tout.

Indéniablement, quelque chose a changé. Ma migraine me laisse un répit. Elle n'a pas disparu, mais elle est moins entêtante.

Et les mort-vivants sont devenus moins agressifs. Je devine une étincelle d'espoir, certes faible et encore chancelante, dans les yeux de mes concitoyens.

Tout me porte à croire que votre tentative a été couronnée de succès... Le [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah] n'est plus, n'est-ce pas ?

Son existence blasphématoire a pris fin.

Ah.... Je ne sais pas s'il faut espérer qu'il se trouve dans le flux d'Éther à présent. Toute cette souffrance qu'il a causé, vivant et mort-vivant...

En outre, en tant que mort-vivant, il pourrait bien revenir. Nous ne devons pas baisser la garde. Mais cela facilitera la renaissance de Brusthonin.

Tenez, prenez ceci. Vous l'avez amplement mérité pour votre vaillance.

Éliminer le [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah] ([%2]/1).

Aller informer [%dic:STR_DIC_N_Rumolt].

Allez à la Forteresse d'Adma et tuez son maître mort-vivant, le Seigneur Lannok.

La sensibilité de Rumolt aux énergies négatives le fait souffrir. Pour son bien et celui de tout Brusthonin, il vous a demandé d'éliminer le Seigneur mort-vivant Lannok.

Vous avez réussi à pénétrer dans la forteresse d'Adma et à tuer cet infâme seigneur. Rumolt s'est montré très satisfait et a récompensé votre bravoure.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]