Ah-ha, nous y sommes !
On dirait que pendant votre absence, Tillen a contacté ses supérieurs de Sanctum. Après de longues discussions, il a reçu ses ordres de l'un des plus grands généraux.
Ils souhaitent rétablir le Pouvoir de Tiamat. Selon eux, si nous pouvions étudier voire manier cette épée, nous pourrions en tirer un énorme avantage.
Je ne sais pas si cette initiative est bien sage, mais les ordres sont les ordres. Et je dois avouer que c'est plutôt tentant...
Qu'en pensez-vous, [%username] ? Vous avez déjà parcouru un si long chemin qu'il serait dommage de s'arrêter en route, non ?
Dans ce cas, je vais informer Sanctum que vous vous chargez de l'opération.
Voici les Fragments de lame. Apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Leah] qui vous dira quoi en faire.
Je comprends votre point de vue. Jouer avec le pouvoir d'un Seigneur Dragon pour son propre intérêt... peut paraître imprudent.
Mais je trouve cela néanmoins logique. Si nous comprenons le Pouvoir de Tiamat, il nous sera beaucoup plus aisé de le vaincre.
Bon, Sanctum doit en être informé afin de trouver un autre Daeva pour cette tâche. Et il vous sera peut-être demandé de mettre ce Daeva au parfum avant.
Vous revoici. Vous avez encore causé de l'agitation à Sanctum avec vos découvertes. On dirait que c'est devenu une habitude chez vous.
Je dois avouer que tout cela pique ma curiosité... Vous permettez que je jette un oeil à ces Fragments de lame ?
Ça alors... Ce pouvoir éveille en moi d'étranges sensations... Oui, ceci a bien été forgé par un Seigneur Dragon.
Pff. On apprend ce genre de choses sur les bancs d'école, mais le vivre est une tout autre histoire...
Quoi qu'il en soit, vous devez aller voir [%dic:STR_DIC_N_Ukon], le forgeron. Il a déjà le pommeau et pourra vous indiquer la marche à suivre.
Arieluma. Tillen m'a déjà expliqué ce qu'il fallait faire. Et je peux vous dire que les choses vont se compliquer.
Mais j'avoue que je trépigne à l'idée de travailler sur une arme qui a été forgée par un Seigneur Dragon...
On m'a dit que vous auriez des Fragments de lame à me remettre ?
Incroyable ! Je hais les Balaurs et tout ce qu'ils représentent, mais cette arme est magnifique.
Et ce pouvoir... Est-ce celui d'un Seigneur Dragon ? S'il ne suscite pas ne serait-ce qu'une once de crainte en vous, c'est que vous êtes un[f:"une"] inconscient[f:"inconsciente"].
Bon, je vais me mettre au travail. Ce ne sera pas long.
Et... voilà ! Regardez ça ! On ne voit même pas qu'elle a été cassée ! Tout le monde aurait pu la remettre en état, mais seul un génie comme moi pouvait le faire aussi bien.
Mais malheureusement, ses pouvoirs l'ont quittée lorsqu'elle s'est brisée. Pour y remédier, Sanctum a suggéré que vous emportiez l'épée au [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDTemple_Low] pour vaincre le Maître forgeron Debilkarim.
La vague d'énergie qui sera libérée en vainquant Debilkarim devrait suffire à "raviver la flamme" du Pouvoir de Tiamat. Bonne chance !
J'ai ressenti une étrange sensation tout à l'heure. La plupart des Daevas d'ici l'ont ressentie.
Ils n'ont pas compris de quoi il s'agissait, mais moi, j'ai tout de suite su. C'était la sensation d'un pouvoir renouvelé. Le Pouvoir de Tiamat, sans aucun doute.
J'imagine donc que votre quête a été couronnée de succès.
Incroyable. Être en possession d'un tel artefact... Et la cerise sur le gâteau, Surama s'est déjà assuré que Tiamat ne pourra pas l'utiliser pour nous espionner !
Veille doit être avisée. Elle saura ce que les Seigneurs Séraphims souhaitent en faire.
Ah, votre récompense. Aucune de ces armes n'égale le Pouvoir de Tiamat, mais elles n'en sont pas moins puissantes. Prenez-en une, avec mes remerciements.
Apporter les Fragments de lame à [%dic:STR_DIC_N_Leah].
Apporter les Fragments de lame à [%dic:STR_DIC_N_Ukon].
Aller au [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDTemple_Low] et terrasser le Maître forgeron Debilkarim [%8].
Apporter le Pouvoir rayonnant de Tiamat à [%dic:STR_DIC_N_Leah].
On vous a demandé de rétablir l'épée du Pouvoir de Tiamat. Faites tout votre possible pour y parvenir.
Daidra vous a envoyé[f:"envoyée"] voir le centurion Tillen avec vos Fragments de lame, qui vous a alors demandé d'aller rendre visite à Ukon le forgeron.
Ukon a reforgé l'épée, mais vous a expliqué qu'elle avait perdu une grande partie de ses pouvoirs. Vous avez dû vaincre le Maître forgeron Debilkarim dans le Temple d'Udas inférieur pour les rétablir entièrement.
Vous avez tué Debilkarim et apporté le Pouvoir de Tiamat entièrement restauré à Tillen. Il vous a félicité[f:"félicitée"] et vous a remis une belle récompense.