Q21525 지휘관 처치

Ces illuminés d'Élyséens essayent de s'attirer les faveurs des Réians. Avec leur arrogance et leur manque de subtilité, ils n'ont aucune chance.

Toutefois, ça ne peut pas faire de mal de rappeler aux Réians, et aux Élyséens, de quoi sont faites les griffes des Asmodiens, histoire de leur passer l'envie de former une alliance secrète.

Voici comment : rendez-vous dans une [%dic:STR_DIC_E_Q41189_publicall] et attendez le [%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Dredgion]. Tuez un [%dic:STR_DIC_E_Q11525a].

Ce sera une belle démonstration publique qui ralentira également les efforts des Balaurs dans la région.

Accepter. Refuser.

Les Réians sont plus futés que les Élyséens ne veulent le reconnaître, surtout Kahrun. Je suis sûr qu'il voit clair dans leurs mensonges.

Mais on n'est jamais trop prudent lorsqu'il s'agit des Faiblards. Comment s'est passé l'assassinat ?

"Excellent, oui."

Bien. Avec un peu de chance, les Élyséens y réfléchiront désormais à deux fois avant de vouloir nous intimider.

L'interdiction des combats m'irrite au plus haut point, mais que voulez-vous qu'on fasse ? Autant économiser nos forces pour les batailles à venir.

Voici pour vos services rendus. Nous ne pouvons certes pas affronter les Élyséens pour l'instant, mais cela ne nous empêchera pas de les vaincre plus tard !

Éliminez un [%dic:STR_DIC_E_Q11525a] ([%2]/1).

Faites un rapport à [%dic:STR_DIC_N_LDF4a_D_boss].

Éliminez un Commandant du Dredgion de Zorshiv dans une Zone d'infiltration du Dredgion.

Le Centurion Tepes, de la Légion de la Fatalité, vous a parlé d'Élyséens tentant de s'attirer les faveurs des Réians, et a proposé un moyen de résoudre le problème.

Comme on vous l'avait demandé, vous avez rallié une zone d'infiltration du Dredgion et y avez éliminé un Commandant du Dredgion. À votre retour, vous avez reçu compliments et récompenses.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]