J'allais vous contacter. Je voudrais vous demander un service.
Comme vous le constatez sûrement, le rocher de Krotan est très chaud. D'ailleurs, on appelle cette zone la Mer de Lave.
La chaleur pose problème.
Eh ben, la chaleur vide nos soldats de toute leur énergie. Ce qui est plus grave, c'est que ça déforme nos armes, aussi...
Comme vous le savez, [%username], les armes sont très sensibles à la chaleur. La moindre déformation peut causer de gros problèmes.
Il y aurait bien une solution, mais ni moi, ni mes soldats ne pouvons quitter nos postes. Pourriez-vous nous aider ?
Très bien ! Nous avons surpris un éclaireur asmodien qui se promenait autour de la forteresse et son épée était intacte.
Nous l'avons interrogé et nous avons découvert que son épée était faite en un métal mélangé à du [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1822a]. C'est apparemment très résistant au feu et ça ne fond pas, même lorsqu'on le jette dans la lave.
Si vous pouviez vaincre les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1221_Pretor_38_An] qui rôdent dans la région et me rapporter leurs coeurs, je vous en serais très reconnaissant.
[%username], vous me décevez.
Désolé de vous avoir dérangé[f:"dérangée"].
Comment ça s'est passé ?
Avez-vous rapporté les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1822a] ?
Je pensais que cette mission serait une promenade de santé pour quelqu'un comme vous, [%username]. J'en attendais peut-être trop de vous ?
Allez, faites vite et rapportez-moi des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1822a].
Incroyable. Je pensais qu'ils seraient chauds, mais ils sont froids comme la glace.
Je sais qu'il vaut mieux les fusionner dans le métal au moment de la fabrication des armes, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je vais essayer d'enduire les armes des coeurs fondus. J'espère que ça suffira.
Tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1221_Pretor_38_An] et rapporter leurs coeurs à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1221_Quest_Li].
[%collectitem]Récupérez les Coeurs de Pretors voraces et donnez-les à Moirai pour qu'il puisse fabriquer des armes qui résistent à la chaleur.
Moirai s'inquiétait de ce que les armes soient déformées par la chaleur du rocher de Krotan.
À sa demande, vous avez vaincu les Pretors voraces et pris leurs cœurs, que vous lui avez rapportés. Moirai vous a dit qu'il ferait fondre les cœurs et pour enduire les armes avec le liquide obtenu.