J'en ai ma claque ! "Va là-bas, fais ci, tue ça", et il faut encore que je m'occupe des villageois ? Ne peuvent-ils pas se débrouiller tous seuls ? Je tenais le coup dans l'espoir d'une réaffectation, mais peu importe ce que je fais, je suis coincée ici dans ce désert oublié par la Lumière.

Pourquoi n'y a-t-il jamais moins de travail ? Je ne termine jamais rien. Si ça continue, je vais finir ici aussi courbée et ridée qu'Hannet.

"Les temps sont durs pour tout le monde."

Je suppose, mais l'Officier Agrips m'a donné de nouveaux ordres en plus des tâches que le Centurion Asclepius m'a assignées.

Il veut que je chasse les Kérubiens qui bloquent la route de la Région volcanique de Geroch afin que les villageois puissent passer. Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas l'assigner à Arkel ? Je suis sûre que c'est à cause de cet incident avec les condors !

"Les condors ? C'était vous ?"

Je ne vais jamais m'en sortir... Enfin, je n'ai pas le choix : les ordres sont les ordres.

Hmm... Voudriez-vous me filer un coup de main ? Attraper sept [plur][%dic:STR_DIC_M_Cherubim2_35_n] devrait satisfaire l'Officier. Pouvez-vous faire ça pour moi ?

"Bien entendu ! Ravi[f:"Ravie"] de pouvoir vous aider." "Vous devriez vraiment accomplir vos missions vous-même !"

Je vous dois beaucoup, [%username]. Merci !

Vous trouverez des [plur][%dic:STR_DIC_M_Cherubim2_35_n] si vous suivez la route du flanc de colline, à droite du village. C'est la route du Col de Kuriullu. Lorsque vous aurez abattu ces bêtes, faites un rapport à l'Officier Agrips. Dépêchez-vous.

"Cela ne devrait pas prendre trop de temps."

Vous refusez ? J'ai du travail par-dessus la tête...

J'imagine que je n'ai pas le choix. Je vais devoir demander de l'aide à Arkel.

"Mes excuses."

Ah, vous êtes le[f:"la"] Daeva dont Beramones m'a parlé. Elle a dit qu'elle avait trouvé un[f:"une"] Daeva qualifié[f:"qualifiée"] pour l'aider à se débarrasser des Kérubiens. Enfin, pourquoi ne fait-elle pas le travail elle-même...

Beramones n'est pas du genre à faire des compliments. Elle a vraiment dû être impressionnée.

"J'ai tué les Kérubiens comme elle l'avait demandé."

Impressionnant. J'avais entendu dire que vous aviez du talent, mais je pensais que c'était du vent. Il y en a tellement dans le coin.

Je vous remercie. Maintenant, il y aura moins de problèmes sur la route de la Région volcanique.

Veuillez accepter ceci en gage de ma gratitude.

Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_Cherubim2_35_n] qui bloquent le Col de Kuriullu ([%2]/7).

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Agrips].

Beramones vous demande d'accomplir la mission confiée par Agrips pour elle. Supprimer les Kérubiens qui bloquent le Col de Kuriullu menant à la Région volcanique de Geroch.

Beramones se plaignait d'avoir trop de travail et l'Officier Agrips lui en donnait davantage.

Vous avez éliminé les Chasseurs kérubiens qui bloquaient le Col de Kuriullu pour elle et avez fait un rapport à l'Officier Agrips.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]