Nous avons éliminé bon nombre de Kérubims, mais une grande quantité des céréales ayant été moissonnées a disparu.
Ce sont les Kérubims qui nous les volent, [%username]. On dirait qu'ils ne sont pas aussi stupides qu'ils en ont l'air.
Les villageois ont besoin de ces céréales. La récolte s'annonce déjà bien maigre... Ils doivent engranger assez de récoltes pour leurs propres besoins en plus du [%dic:STR_DIC_ELA20] qu'ils doivent envoyer à [%dic:STR_DIC_ELA07].
Exactement.
Polinia, qui a fait appel à nous, n'acceptera de nous payer que lorsque les sacs auront été restitués aux villageois. J'ignore où elle a appris ses techniques de négociation, mais ce n'est certainement pas à l'école pastorale.
Pourriez-vous nous aider ? Je sais que vous venez tout juste d'affronter ces Kérubims, mais plus vite nous aurons récupéré ces sacs, plus vite nous serons payés !
Parfait. Récupérez trois [plur][%dic:STR_DIC_QILA69] dans les tanières de Kérubims du coin. Il y en a une au sommet de cette colline, pourquoi ne pas commencer par là ?
Si vous n'en voyez aucun là-bas, fouillez les autres tanières des environs.
Faites vite, [%username] ! [%dic:STR_DIC_ELA07] a un besoin urgent de céréales.
Je comprends.
Vous savez, les contrats de mercenaire n'impliquent pas toujours des combats glorieux, [%username]. Parfois, nous nous retrouvons à effectuer les tâches les plus ingrates. Vous feriez mieux de vous y habituer si vous comptez être accepté[f:"acceptée"] dans nos rangs.
Puisqu'il en est ainsi, disparaissez.
Déjà de retour ?
Vous avez tous les sacs, j'espère.
[%username], allons ! J'ai dit trois sacs !
Retournez là-bas pour récupérer le reste !
Excellent !
La prêtresse récupère ses céréales et nous, notre prime. Tout le monde est content !
D'ailleurs, en parlant de prime... voici votre récompense. Beau travail, [%username].
Apporter les [plur][%dic:STR_DIC_QILA69] à [%dic:STR_DIC_LA148].
[%collectitem]La prêtresse Polinia a expliqué à Mires que les mercenaires ne recevraient leur récompense que lorsqu'ils auraient récupéré les Sacs de céréales se trouvant dans les tanières de Kérubims des [%dic:STR_DIC_FLA01].
La prêtresse a décidé qu'elle ne remettrait leur récompense aux mercenaires que lorsqu'ils se seraient débarrassés des Kérubims et qu'ils auraient récupéré les Sacs de céréales.
Vous avez rapporté les Sacs de céréales récupérés dans les tanières de Kérubims, comme vous l'avait ordonné Mires.