Je suis très inquiète, [%username]. Les Balaurs ne se sont pas contentés d'envahir Beluslan. D'après mes sources, ils ont également infiltré Élyséa, plus précisément Heiron.
Il semblerait qu'ils aient ouvert un Portail abyssal qui leur permet de passer de la Forteresse d'Indratu à Élyséa. Or, notre Observatoire est déjà détruit... si les Balaurs parviennent à ouvrir un portail là-bas, ils pourraient très bien ouvrir également le portail qui se trouve ici. Notre peuple court un grave danger.
Nous devons envoyer quelqu'un à la Forteresse d'Indratu pour enquêter sur le sujet. Cependant, le voyage sera difficile. Le Portail abyssal menant à Heiron a été construit par les Balaurs. Si un Daeva l'utilise, il en ressentira une douleur intolérable.
Mais nous pouvons contourner cette difficulté. Les Balaurs aussi, bien évidemment, sont sensibles à la douleur, mais ils se servent de la magie pour la contrer. Si vous tuez un Balaur et obtenez une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673a] et une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673b], je pourrai en extraire l'énergie et l'instiller dans votre armure.
Voudriez-vous accepter cette quête, [%username] ? Il nous faut quelqu'un de votre envergure pour mener à bien pareille mission.
Allez aux Tanières des Draconutes à Élyséa. L'endroit est gardé par un Balaur, le [%dic:STR_DIC_M_LF3E3_EeA_NagaEleD_47_Ae]. La brèche des Baraquements de Bakarma vous y emmènera directement. Éliminez-le et prenez sa Perle de puissance magique.
Ensuite, si vous tuez le [%dic:STR_DIC_M_LF3E3_FeA_NagaFiD_47_Ae], vous pourrez également récupérer une Peau de combattant. J'aimerais pouvoir vous dire que ce sera une mission aisée, mais ce serait un mensonge. Choisissez soigneusement les personnes avec qui vous partirez et tâchez de revenir en un seul morceau.
Je ne peux pas vous forcer à y aller et je ne m'abaisserai pas à vous supplier. Toutefois, quelqu'un va devoir accomplir cette mission et vous faites partie des seuls à qui je puisse la confier. Si vous changez d'avis, faites-le-moi savoir. Asmodae a besoin de votre aide et j'ose espérer que vous la lui accorderez.
J'ai peur de vous demander comment s'est passé votre voyage, [%username]. Ce que nous faisons ici est d'une telle importance... Je n'ai pas su défendre l'Observatoire de mon vivant et je tremble à l'idée de ce qui pourrait se produire si nous perdions cette nouvelle bataille. Nous devons éliminer les Balaurs.
Avez-vous réussi à obtenir la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673a] et la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673b], afin que je puisse achever le rituel ?
Que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas encore allé[f:"allée"] à Élyséa ?
N'oubliez pas, vous devez utiliser la brèche des Baraquements de Bakarma pour atteindre Heiron. Prenez ensuite une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673a] et une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673b], puis rapportez-les-moi.
Vous avez réussi ! Je n'en avais jamais douté, remarquez... Mais c'est la première fois depuis bien longtemps que j'entrevois une lueur d'espoir pour l'avenir.
Un instant. Je vais extraire l'énergie et la lier à votre armure, afin que vous puissiez survivre au passage dans le Portail abyssal.
Et voilà. Le portail se trouve dans les Tanières des Draconutes à Élyséa. Trouvez-le et qu'Aion guide vos pas.
Aller aux Tanières des Draconutes à Élyséa, obtenir une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673a] et une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2673b] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Gwendolin].
[%collectitem]Pour atteindre la Forteresse d'Indratu, construite par les Balaurs dans les Abysses, de l'énergie balaur a dû être instillée dans votre armure. Rendez-vous aux Tanières des Draconutes, à Élyséa, en passant par la brèche des Baraquements de Bakarma. Ensuite, allez chercher une Perle de puissance magique et une Peau de combattant.
Gwendolin craignait que les Balaurs n'ouvrent un Portail abyssal à Asmodae, tout comme ils en avaient ouvert un à Élyséa. Elle vous a envoyé[f:"envoyée"] à la Forteresse d'Indratu pour trouver un moyen de les arrêter.
Pour ce faire, vous avez dû instiller de l'énergie balaur dans votre armure afin de survivre au passage dans un Portail abyssal balaur. Au moyen d'une Perle de puissance magique et d'une Peau de combattant, elle est parvenue à vous transmettre cette énergie.
Vous êtes passé[f:"passée"] par la brèche pour atteindre Élyséa, où vous avez récupéré une Perle de puissance magique et une Peau de combattant, que vous avez rapportées à Gwendolin. Elle a instillé de l'énergie balaur dans votre armure et vous a envoyé[f:"envoyée"] infiltrer la Forteresse d'Indratu.