[%username] ! Vous n'allez pas le croire !
Ces abeilles que vous avez tuées étaient bizarres, et ça m'a mis la puce à l'oreille. Alors j'en ai envoyé des échantillons à Pandaemonium. Et je viens d'avoir leur réponse.
C'est bien ma chance, il ne s'agit pas d'abeilles classiques ! Chacune est gorgée d'énergie du Drana. Les savants pensent qu'elles ont été élevées dans ce but par les Balaurs.
On raconte que c'est aussi arrivé à Poéta la Sombre. Même les Sapiens ont été transformés de cette façon par les Balaurs afin de servir leurs projets odieux.
Je suis bien d'accord. Pas étonnant qu'elles n'attaquaient que moi... et les autres Archons et Daevas évidemment.
Bon, maintenant que j'ai attiré leur attention sur ce problème, ils veulent que je le résolve en détruisant les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_BeeNest_Q21017].
Mais franchement, la seule pensée de devoir à nouveau affronter ces abeilles... Vous voulez bien y aller à ma place ?
C'est un soulagement. Avec ma chance habituelle, je suis sûr que j'aurais tout fait rater.
Je crois avoir aperçu quelques [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_BeeNest_Q21017] sur le Champ de bataille d'Antagor. Brûlez-les, écrabouillez-les, je m'en fiche. Mais que tout soit détruit !
Les abeilles n'y survivront pas longtemps.
Euh, je suppose que c'est mon devoir, pas vrai ? Mais avec ma chance, je vais trébucher et tomber la tête la première dans une ruche !
Peut-être que Danomdel voudra bien m'accompagner, maintenant qu'il a la preuve que j'avais raison. J'espère juste que je ne vais pas le contaminer avec ma malchance !
Vous êtes de retour ! Hummmm... On dirait pas que vous revenez de Beluslan.
Ça veut dire que vous avez trouvé et détruit les ruches ? J'espère bien ; un[f:"une"] Daeva comme vous ne devrait jamais rentrer sans avoir accompli sa mission.
Oh oh, alors c'est là qu'elles étaient. Il faut croire que le Drana les rendait plus rusées en plus de les rendre plus fortes. Mais pas aussi rusées ou fortes qu'un Asmodien. Comme le prouve leur défaite.
Rien de tout ça n'aurait été possible sans vous. Et je ferai en sorte que ça se sache à Pandaemonium !
Trouver les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_BeeNest_Q21017] où vivent les Abeilles furieuses et les détruire ([%2]/3).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Vyuin].
En fait, les Abeilles furieuses sont élevées par les Balaurs pour la guerre. Réduisez leur plan à néant en détruisant les Ruches de Gelkmaros.
Vyuin a reçu des informations en provenance de Pandaemonium ; en fait, à l'aide du Drana, les Balaurs avaient transformé les abeilles en Abeilles furieuse.
Il vous a demandé avec insistance de réduire à néant la ruse des Balaurs en détruisant les ruches dans lesquelles devaient vivre les Abeilles furieuses.
Vous avez cherché puis détruit les ruches, vous attirant la gratitude de Vyuin.