[%username], je peux redonner sa force à votre Dague suprême de Siel... mais ce sera difficile. Elle est très abîmée et a servi dans de nombreux combats.

C'est une arme forgée par mon peuple. Seul un vrai Réian peut lui redonner sa puissance. Seules des mains de Réian peuvent s'occuper d'armes réiannes.

Etant donné que nous combattons le même ennemi, je réparerai cette dague si vous mettez la main sur les matériaux dont j'ai besoin.

Je trouverai ces matériaux réians.

Ce dont j'ai besoin est inconnu des vôtres... et presque oublié des miens. Il s'agit d'un minerai issu d'une ère au cours de laquelle nous étions tous Humains.

Un seul Réian maîtrise encore l'utilisation de ce minerai... et il en a peut-être même encore. Vous devez le retrouver et me le ramener.

Accepter. Refuser.

Vous devez trouver [%dic:STR_DIC_N_Honeus] et lui parler de la dague que vous aimeriez faire réparer.

Si vous lui venez en aide, il vous donnera sûrement le [%dic:STR_DIC_I_Insidium_01] dont nous avons besoin. C'est un ancien minerai qui vit le jour lorsque Dame Siel et Tiamat s'affrontèrent avant le Grand Cataclysme. L'énergie qui s'en dégagea... transforma le charbon en ce minerai.

Seul Honéus a des Lingots de Noxallon. N'oubliez pas ! Vous devez faire ce qu'il demande et ce n'est qu'après qu'il vous en donnera un.

Je trouverai Honéus.

Je savais bien que je ne devais pas faire confiance à un[f:"une"] Élyséen[f:"Élyséenne"].

Mes congénères disent parfois que les Élyséens sont comme les Kérubars... Ils récoltent tout ce qui leur tombe sous la main sans jamais rien semer.

Vous comprendrez peut-être et vous changerez... Peut-être pas.

Peut-être que je vous briserai le nez !

Vous avez pris votre temps, [%username]. Ce n'est pas grave... Cela a permis à la forge de chauffer.

Donnez-moi le Lingot de Noxallon et votre Dague suprême de Siel.

Voici la dague et le lingot.

Je ne sais pas pourquoi j'espérais que vous seriez différent[f:"différente"], [%username] !

Si vous voulez que je répare votre dague, vous devez faire ce qu'[%dic:STR_DIC_N_Honeus] vous demande pour qu'il vous donne un [%dic:STR_DIC_I_Insidium_01]. Et pensez à mettre les deux objets dans votre Cube quand vous m'approcherez.

Il n'y a pas plus simple pour lui rendre son pouvoir.

J'ai été occupé[f:"occupée"], Réian.

Ah, ce lingot est parfait. Tout à fait ce que j'attendais... Ça ne me prendra qu'une minute, [%username].

(Il fond le Lingot de Noxallon dans la forge et applique soigneusement le liquide en fusion sur la lame de la dague.)

L'onguent de minerai et les herbes se mélangent avec le métal... Il va rapidement les absorber. Voilà ! Ça devrait être bon.

Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30030] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].

[%collectitem]

Récupérer le Lingot de Noxallon, le matériau qui permet de redonner à la Dague suprême de Siel son éclat et sa puissance.

Gefeios a dit qu'il avait besoin d'un matériau spécial pour redonner à la Dague suprême de Siel son éclat et sa puissance.

Vous êtes allé[f:"allée"] avoir Honéus et il vous a donné le Lingot de Noxallon après que vous lui ayez rendu service. Grâce aux lingots, Gefeios a fait de votre dague une Dague noble suprême de Siel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]