Vacances extrêmes à Ishalgen

Si vous trouvez que votre lit est trop confortable et que votre peau manque de piqures d'insectes, Ishalgen est un lieu de vacances idéal pour les aventuriers tels que vous.

Une épreuve gastronomique

Les vieilles recettes sont parfois les meilleures. Le chef Ungfu n'utilise que des recettes ancestrales dans sa cuisine, renommée dans toute Asmodae. Et il rechigne à les divulguer.

Mais quel est donc l'ingrédient secret de la viande séchée d'Ishalgen ? Du Karnif ? Du Lampyre ? À vrai dire, mieux vaut ne pas le savoir.

Une brume bénie

C'est sans doute le voile brumeux qui la recouvre qui donne à la Croisée d'Anturon son atmosphère magique de coucher de soleil permanent. Depuis ses falaises, vous pourrez admirer l'Eyvindr, un vaisseau qui ressemble à ceux qui écumaient les mers avant le Grand Cataclysme. Les autochtones eux aussi ont une allure plutôt rustique.

N'oubliez pas d'acheter une carte postale locale ! Leurs techniques d'encrage primitives reproduisent le scintillement du soleil sur les vagues à la perfection.

La forêt de l'évasion

Au milieu de la Forêt de Munihélé, vous découvrirez une cabane très pittoresque qui semble sortie tout droit d'un compte de fées. Les coassements des garnoulles et les sautillements des Darus s'harmonisent avec les fredonnements dissonants de Verdandi, la sympathique grand-mère de la forêt, pour donner naissance à une véritable symphonie sylvestre qui vous fera oublier tous vos soucis.

Pensez à ramener un Charme de Garnoulle en souvenir de votre séjour.