Mais où est-il donc ?
Cet homme du Nuage Noir... enfin cette bête poilue... m'avait pourtant promis que mon paquet serait arrivé à l'heure qu'il est !
Oui, bien entendu !
Leur empire tout entier repose sur leur réputation ! Ce sont peut-être des Shugos, mais ils savent parfaitement que s'ils se mettent à voler les chargements qu'on leur confie, leur petite entreprise mettra la clé sous la porte en quelques semaines !
Pourriez-vous aller leur demander ce qu'il en est ? Mon interlocuteur s'appelle [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_27]. J'attends un Cristal de drana compressé.
Oh, merci !
Rendez une petite visite à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_27] et découvrez ce qui est arrivé à mon paquet, d'accord ? Il m'a semblé digne confiance et je suis sûre qu'il a une explication plausible pour ce retard.
Armes et foi !
Soit...
Vous estimez que je me suis mise moi-même dans ce pétrin et que c'est à moi de m'en sortir, c'est ça ? Eh bien, c'est ce que je vais faire !
Qu'y a-t-il, Daeva ?
En quoi les marchands du Nuage Noir peuvent aider ?
Oui ! Miriya ! C'était ce nom-là !
Kuruminerk voulait la prévenir. Le paquet est retenu dans une Tourmente éthérée, Daeva. Lui et bien d'autres. C'est très triste, mais le Nuage Noir ne peut rien y faire... nyark nyark...
Apporter le message de Miriya à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_27].
Demander à Kuruminerk, le chef des émissaires shugos du Nuage Noir, quand Miriya recevra son paquet.
Miriya vous a demandé de vous renseigner sur sa commande. D'après elle, le Nuage Noir est en retard dans sa livraison.
Vous avez rendu visite à Kuruminerk, qui s'est excusé et vous a expliqué que le navire transportant la commande de Miriya était bloqué par une Tourmente éthérée.