Shugo a reçu une mission de l'Exploitation de Rubininerk, nyark.
Shugo doit trouver un point de vente adapté à proximité du Temple ruhn afin de pouvoir y vendre différentes marchandises. Mais les nombreuses créatures empêchent Shugo de travailler, nyark.
C'est pourquoi Shugo demande à Daeva d'éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF5A_A1_Lupyllini_62_n], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF5A_A2_Zaif_61_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF5A_A1_Zaif_61_An]. Nyark nyark.
Shugo ne sait pas quelles marchandises seront livrées. Mais si Daeva aide Shugo, [%dic:STR_DIC_N_LDF5a_Rubyring_E] donnera à Daeva une pièce antique du Sous-sol de Katalam. Nyark nyark.
Que se passe-t-il, nyark ?
Shugo est très occupé actuellement, car il doit surveiller l'Exploitation de Rubininerk.
Alors si Daeva n'a rien d'important à dire à Shugo, Daeva est prié[f:"priée"] de partir.
Daeva a beaucoup aidé Rubininerk, nyark.
[%username] est génial[f:"géniale"], nyark.
Shugo lui serait très reconnaissant si Daeva pouvait encore l'aider à l'avenir, nyark !
Nous nous reverrons, nyark.
Supprimez les trouble-fête qui s'agitent à proximité du Temple ruhn.
[plur][%dic:STR_DIC_M_LDF5A_A1_Lupyllini_62_n] ([%2]/3)
[plur][%dic:STR_DIC_M_LDF5A_A2_Zaif_61_An] ([%5]/3)
[plur][%dic:STR_DIC_M_LDF5A_A1_Zaif_61_An] ([%8]/3)
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5a_Rubyring_E].
Mokochinerk vous a demandé d'éliminer pour le compte de l'Exploitation de Rubininerk les créatures à proximité du Temple ruhn. Elles empêchent Rubininerk de choisir un lieu de vente adapté afin de pouvoir vendre de nouvelles marchandises aux Asmodiens. Supprimez les trouble-fête à proximité du Temple ruhn.
Mokochinerk vous a demandé d'éliminer pour le compte de l'Exploitation de Rubininerk les créatures sauvages à proximité du Temple ruhn. Celles-ci empêchaient de sélectionner l'emplacement d'un point de vente devant permettre de vendre des marchandises près du Temple ruhn.
Après avoir éliminé les monstres à proximité du Temple ruhn, vous avez rejoint Rubininerk sur son exploitation pour la prévenir et cette dernière s'est montrée très reconnaissante.