Est-ce l'odeur divine de ma cuisine qui vous a attiré[f:"attirée"] ici, Daeva ?
Non ? Vous venez juste améliorer votre Grimoire noble suprême de Siel ? Eh bien... Je pourrais faire cela pour vous...
Mais vous êtes bien sûr[f:"sûre"] de ne pas avoir envie de goûter mon bulgogi kobold ? En dépit du fait qu'on y trouve peu de viande, que les légumes étaient un peu pourris et que de la cendre du feu a atterri dans le plat, c'est délicieux... parole de Kobold !
Très bien, mais vous ratez quelque chose, Daeva !
Hmmm... pour améliorer ce grimoire, je vais avoir besoin de trois matériaux de base.
Vous êtes prêt[f:"prête"] à aller les chercher ? Ce ne sera pas simple.
J'ai besoin d'une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], d'un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et d'un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01] pour améliorer le grimoire.
Hmmm... On m'a dit que c'est un Balaur enfermé dans le Temple de Beshmundir qui possédait l'Essence vorpale. L'Affineur spécial shulack serait entre le mains d'un Shulack prisonnier du clan d'Ombrenuit. Quant au Lingot d'aurium bénit, il s'agit d'un minerai employé par les Shulacks. Il a une grande valeur.
Quand vous aurez récupéré le tout, allez amalgamer ces matériaux à la Forge de Debilkarim pour synthétiser une Essence de Siel. Ensuite, rapportez-la-moi, ainsi que le grimoire.
C'est une tâche difficile, Daeva, j'en ai bien conscience.
Mais puisque vous préférez rester là à ne rien faire... ça vous dirait peut-être d'avoir la primeur de mes boulettes de viande shulacks ? C'est une nouvelle recette de Tataka. Elle ne contient ni viande humaine, ni viande de Balaur !
C'est délicieux, foi de Tataka !
Bah ! Vous êtes déjà en train de travailler sur une autre arme, Daeva !
Tataka est un Kobold occupé. Je n'ai pas le temps de travailler sur deux armes à la fois.
Terminez le travail de la première arme avant de revenir me voir.
Hmmm... il manque quelque chose à mon ragoût, un ingrédient. Voyons voir. Si je rajoutais trois doi...
Ah, vous revoilà, Daeva ! Quoi ? Ce que je faisais ? Rien du tout ! Je parlais tout seul.
Avez-vous trouvé les matériaux et synthétisé l'Essence de Siel ?
Vous n'avez pas l'Essence de Siel ?
Il va vous falloir une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01].
Après quoi, vous pourrez amalgamer le tout à la Forge de Debilkarim. Sans l'Essence de Siel, je ne peux rien faire pour vous.
Oui, c'est ça ! C'est l'Essence de Siel !
Maintenant, regardez un peu Tataka vous donner un aperçu des talents de forgeron des Kobolds ! J'ai prévu un filigrane brillant et une nouvelle couverture pour le grimoire !
Hiiiyaaaah ! Haaaa ! Yaaaahhhh ! Et maintenant... laissons... refroidir... et voilà ! Votre grimoire est plus puissant que jamais. Faites-en bon usage, Daeva.
Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30239_All] et utiliser le fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les amalgamer.
[%collectitem]Remettre l'Essence de Siel obtenue à [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan].
Récupérer les matériaux demandés et les amalgamer au fourneau de l'Atelier jotun pour préparer l'amélioration de votre Grimoire noble suprême de Siel par Tataka.
Tataka vous a dit qu'il était possible d'améliorer votre Grimoire noble suprême de Siel. Il vous a demandé de récupérer une Essence vorpale, un Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit, avant d'amalgamer le tout au fourneau de l'Atelier jotun pour y synthétiser l'Essence de Siel.
Vous avez remis l'Essence de Siel à Tataka, et ce dernier s'est chargé de vous créer un Grimoire de domination de Siel.