Je sais déjà tout, [%userclass].
L'[%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_20A] n'est pas un sujet de plaisanterie, mais si vous voulez vous tirer de ce mauvais pas, vous êtes au bon endroit.
Bien sûr ! Les cartomanciens ne laissent jamais un[f:"une"] Daeva dans le besoin, et chaque problème a sa solution. Il suffit juste de savoir où chercher.
Donnez-moi la carte [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_20A], et laissez-moi faire.
Je vais maintenant purifier cette carte. Cela prendra quelques instants...
Oh ? Vous choisissez d'accepter le fardeau que cette carte a placé sur vous, tout en sachant que vous pouviez faire disparaître ce malaise de votre âme ?
Vous savez, les Élyséens ont une phrase qu'ils échangent à propos des Asmodiens : "Maudits soient les maudits". Vous l'avez déjà entendue ? Elle est parfaite pour vous.
Oui... oui, nous avons récupéré de bonnes empreintes, avec ce petit stratagème...
Hmm ? Oh ! Oui, la malédiction a été levée, et remplacée par une bénédiction !
Vous n'auriez pas oublié quelque chose ? Je ne peux pas vous purifier de l'[%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_20A] sans la carte, n'est-ce pas ?
Trouvez-la et rapportez-la-moi.
Oui, une bénédiction ! Les cartomanciens prennent soin des leurs, [%userclass]. Oh oui... C'est un sacerdoce.
Maintenant... je dois juste renvoyer cette carte... aux autres...
Donnez à [%dic:STR_DIC_N_event_Metrano] la carte [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_20A] que vous avez reçue afin qu'il puisse la purifier.
Allez voir Metrano pour lui parler de la carte de l'Oeil de Beritra.
Vous avez donné à Metrano la carte de l'Œil de Beritra, qu'il a purifiée et renvoyée. À la place de la carte, vous avez reçu une bénédiction unique.