Hmm... Que puis-je faire maintenant ? Je ne peux pas... Ah, [%username] ! La chance est avec moi ! Vous êtes la solution à mon problème.

L'un de mes chercheurs vient de me faire parvenir un rapport qui pourrait s'avérer être de la plus grande importance.

Malheureusement, je suis à court de personnel, tout le monde est déjà occupé par des affaires urgentes.

Alors, de quoi avez-vous besoin ?

Hmm... Malheureusement, je ne peux pas vous le dire. Si vous acceptez, votre contact vous le dira.

Veuillez pardonner ma discrétion excessive, mais c'est important. Il ne faudrait pas que l'information s'ébruite, surtout à cause de...

Enfin, là encore, je devrais me taire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que cela peut faire toute la différence entre la victoire et la défaite, ici à Gelkmaros.

Accepter. Refuser.

Ah, excellent. Allez au [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_Tw] et rencontrez-y [%dic:STR_DIC_N_Skira].

Elle vous attendra. Suivez tout ordre ou requête qu'elle vous soumettra.

Elle vous expliquera également les tenants et aboutissants de cette affaire. Vous comprendrez alors pourquoi nous devons rester discrets.

Je l'espère.

Vous préférez savoir où vous mettez les pieds ? Vous ne me croyez pas lorsque je vous dis que c'est si important ?

Je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de partir en mission à l'aveuglette. Bien, je trouverai quelqu'un d'autre pour s'en occuper.

Merci de votre compréhension.

Ah, [%username]. On m'avait prévenue de votre arrivée. Laissez-moi vous faire un topo. Vous savez que le Village de Nunglark a été détruit par les Balaurs, pas vrai ?

Eh bien, le pouvoir inconnu qu'ils ont utilisé a non seulement anéanti le village, mais il a également modifié la composition même du sol.

C'est vraiment passionnant. Si nous pouvions obtenir des informations sur cette attaque initiale, nous pourrions découvrir les secrets du pouvoir de Tiamat.

Je comprends maintenant à quel point c'est important.

En effet. Malheureusement, les villageois ne sont pas d'une grande aide, entre le traumatisme qu'ils ont subi et les difficultés à obtenir des témoignages probants.

Toutefois, l'un d'entre eux m'a dit qu'un Shulack du village était un bricoleur de génie. Il a créé une perle qui enregistre les images. Si cette perle était activée durant l'attaque, elle a peut-être enregistré toute la scène.

Ces images seraient inestimables pour nous. Demandez à [%dic:STR_DIC_N_Gehlen], il en saura peut-être plus sur le sujet. Je vais continuer ma propre enquête en attendant.

Certainement.

Skira a l'air très affairée ces temps-ci. Et intéressée par ce que j'ai à dire. Et vous aussi ?

Je commence à me demander si cela ne cache pas une conspiration...

Vous m'avez l'air tout[f:"toute"] excité[f:"excitée"] ? Allez-vous m'en dire plus sur ce qui se passe ?

J'ai une question très importante...

Oh, cette histoire ? Franchement, je n'y ai pas vraiment porté attention. Ça m'avait l'air un peu dur à avaler.

Mais bon, ça m'a quand même trotté dans la tête... Voyons, qui a bien pu me la raconter... ?

Bon sang, je ne m'en souviens pas. Il y a tellement de réfugiés ici qu'au bout d'un moment les visages se mélangent. Laissez-moi y réfléchir un moment. Je vais finir par m'en souvenir.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Skira].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gehlen].

Rencontrer Skira au Refuge de Rhonnam et découvrir la vérité qui se cache derrière votre mystérieuse mission.

Vellun vous a envoyé[f:"envoyée"] au Refuge de Rhonnam, afin d'aider une de ses chercheuses à accomplir une tâche mystérieuse.

Cette chercheuse, Skira, vous a expliqué qu'elle était peut-être sur le point de découvrir la nature exacte des pouvoirs de Tiamat.

Elle vous a envoyé[f:"envoyée"] parler à Gehlen, qui détient une pièce importante du puzzle. Toutefois, il avait besoin de temps pour se souvenir de ce dont il s'agissait.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]