L'Ascension est une étape très excitante dans la vie d'un Daeva. Je me dois de vous féliciter, mais aussi de vous mettre en garde. De graves dangers vous guettent et ils mettront votre détermination à rude épreuve.

Vous êtes impassible, c'est bien. La volonté de fer que je lis dans vos yeux parle plus que les mots. Vous n'êtes manifestement pas du même bois que tous ces nouveaux Daevas au regard vide et à la volonté chancelante.

Dites-moi, qu'est-ce qui vous rend si différent[f:"différente"] ?

J'ai partagé une vision avec Pernos...

Comme c'est étrange. Ainsi, vous auriez combattu les Balaurs à Karamatis, au plus profond des Abysses... Et pourtant, vous vous tenez devant moi aujourd'hui.

J'ai entendu des choses terribles sur Karamatis. Certains murmurent que les Balaurs y sont présents en grand nombre. Mais j'ignorais jusqu'ici que nos forces combattaient en ces lieux.

Je dis pourtant la vérité.

Vous m'avez raconté votre histoire avec tant de conviction que je vais m'y intéresser. Je dois consulter Jucléas pour tenter de discerner la vérité. Nous reparlerons de tout ça plus tard.

Mais je vous ai dit que de terribles dangers vous guettaient. Telle est la voie des Daevas. Oubliez pour l'heure ce que Pernos a pu vous montrer et concentrez-vous sur le présent.

La Citadelle de Verteron a cruellement besoin de renforts. J'ai reçu une requête officielle me demandant d'envoyer un de nos Daevas sur place.

Je n'avais personne à leur envoyer jusqu'à votre arrivée ici. La providence semble avoir décidé de vous offrir une chance de vous distinguer. Allez jusqu'à la citadelle et aidez les gardiens qui s'y trouvent.

Accepter Refuser

Parfait. Verteron subit de lourdes pertes dans sa guerre contre les Kralls Tursins. Nous avons également appris qu'un groupuscule, vraisemblablement des Révolutionnaires lépharistes, sévissait dans la région.

Allez au Portail du Sanctum et demandez à [%dic:STR_DIC_N_Polyidus] de vous téléporter à Verteron.

Une fois sur place, présentez cette lettre de recommandation au centurion [%dic:STR_DIC_LA18].

Armes et foi, Macus.

Ne vous attachez pas trop au Sanctum, Daeva.

Je sais que vous avez envie d'explorer cette cité sacrée, mais n'oubliez pas, en tant que Daeva, vous avez de grands pouvoirs mais aussi de lourdes responsabilités.

Si vous voulez vraiment oeuvrer pour le bien du Sanctum, allez jusqu'à la Citadelle de Verteron sans plus attendre.

Je comprends.

[%username], c'est bien ça ?

Il parait que vous avez besoin de vous téléporter vers la Citadelle de Verteron ? J'ai reçu l'ordre de vous envoyer là-bas sans délai.

Venez me voir lorsque vous serez prêt[f:"prête"] à partir.

Allons-y !

Hein !? Quoi encore ?

Vous ne voyez pas que je suis occupé ? Vous pensez peut-être que Verteron va se défendre toute seule !?

Rien ne se passe ici sans mon accord. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'attends un visiteur très important du Sanctum...

"Macus vous transmet ses salutations.

Ah, c'est Macus qui vous envoie.

Bienvenue à la Citadelle de Verteron.

Avez-vous déjà reçu une mission du commandant de la forteresse, Spatalos ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez aller le trouver immédiatement. Il vous donnera des missions que vous pourrez remplir ici.

Que la lumière d'Aion vous guide.

Aller jusqu'au Chemin des Exaltés et parler à [%dic:STR_DIC_N_Polyidus].

Rejoindre la Citadelle de Verteron par téléportation et parler à [%dic:STR_DIC_LA18].

Parler à Macus et recevoir votre première mission de Daeva.

Lorsque Macus vous a avoué que vous étiez très différent[f:"différente"] des autres novices, vous lui avez parlé de votre passé, tel que Pernos vous l'avait révélé. Perplexe, Macus semble ne pas savoir s'il doit vous croire ou non.

Quel que soit votre passé, Macus est certain que vous avez un devoir de Daeva à accomplir. Sa lettre de recommandation en poche, vous avez donc rejoint la Citadelle de Verteron pour y rencontrer le centurion Hyacinte.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]