Qui suis-je ? Une Daeva de la Vie.

J'ai voué mon existence à la protection et au soin de toute forme de vie d'Atréia. Les plantes, les animaux, les espèces intelligentes, peu importe. Toute vie est précieuse.

Hmm... Ça ne doit pas vous faciliter les choses au moment de passer à table.

La vie est un grand défi, jeune Daeva. Et puisque vous êtes là, vous pourriez peut-être m'aider avec l'une des épreuves de ce grand défi ?

Il y a quelques temps, à l'intérieur de Taloc, j'ai rencontré un bricoleur shulack plutôt dépenaillé. J'ai essayé de l'approcher pour lui apporter du réconfort et quelques Kinah, mais il a pris la fuite.

Depuis, ça me trotte dans la tête. Iriez-vous le voir pour moi ?

Accepter. Refuser.

L'intérieur de Taloc n'est pas exactement le meilleur endroit pour y tenir une boutique. Il doit y avoir une bonne raison à sa présence.

Voyons s'il acceptera de vous raconter son histoire.

Son nom... son nom était... Ah ! Ça me revient ! Il s'appelait [%dic:STR_DIC_N_Shulack_Elim_1].

Bien sûr. Je saurai le trouver.

Vous voulez dire qu'un Shulack n'est pas digne d'être aidé ?

Nous autres, les Élyséens, nous sommes en train de devenir dédaigneux. Nous prenons les Shugos et les Shulacks de haut, comme s'il s'agissait d'enfants qui veulent jouer les adultes.

Mais Aion a fait d'eux une espèce dotée de raison, tout comme les Élyséens. Cela ne les rend-il pas dignes de respect ? Méditez là-dessus un moment, jeune Daeva.

Hmm... Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.

Qui ? Moi ? Je ne suis personne.

Vous devriez oublier que vous m'avez rencontré. Je ne suis qu'un Shulack, je ne fais de mal à personne. Je cherche juste à vivre tranquille dans les méandres de Taloc.

Du bois mort, je vends du bois de chauffe, des choses comme ça. Vous voulez en acheter avant de partir ?

Etrange lieu de vie. Que faites-vous là ?

Oh, Daeva, mon histoire ne vous intéressera pas. Elle est trop triste. Trop honteuse. Je... j'ai manqué de discernement. J'ai trahi ma famille. Pourquoi m'écoutez-vous ? Vous semblez différent[f:"différente"] des autres Daevas. Vous avez l'air de vous intéresser aux Shulacks. Peut-être... peut-être accepteriez-vous d'en aider un ?

Ce n'est pas pour moi que je vous le demande. C'est pour ma femme et mes enfants. J'ignore ce qu'ils sont devenus après mon départ. Je leur ai failli si lamentablement !

Iriez-vous trouver mon fils [%dic:STR_DIC_N_Shulack_LF4_1] pour lui remettre ce sac ? Il est plein de fournitures que j'ai récupérées ou achetées. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est tout ce que j'ai à offrir. Et dites à ma famille... qu'elle me manque...

Vous devez également leur manquer.

Qui ? Mon père ? Il envoie ça ? Vraiment, il est vivant ?!

C'est ce que j'avais dit à Setzkiki... et j'essayais de m'en persuader, mais j'avais des doutes.

C'était vraiment mon père ? Comment va-t-il ?

Vous lui manquez...

Sniff ! Ma mère et mon père... me manquent !

Mon peuple a banni mon père. Et plus tard, alors que nous évacuions le village, un Balaur a tué ma mère d'une flèche enflammée !

Ne le dites pas à Setzkiki ! Elle est trop jeune pour comprendre. Prenez ceci. C'est pour vous. Pour vous remercier des bonnes nouvelles que vous nous apportez.

Trouver [%dic:STR_DIC_N_Shulack_Elim_1].

Apporter le sac de fournitures de [%dic:STR_DIC_N_Shulack_Elim_1] à [%dic:STR_DIC_N_Shulack_LF4_1].

Trouver le Shulack dépenaillé qui arpente les méandres de Taloc et découvrir ce qu'il fait là.

Tialla vous a demandé de trouver le Shulack bizarre qui erre à l'intérieur de Taloc. Quand vous avez trouvé Dorkin, ce dernier vous a expliqué qu'il avait trouvé refuge dans les méandres de Taloc après avoir été banni de son village.

Il vous a demandé de trouver sa famille et de lui remettre un sac de fournitures, sans oublier de lui dire qu'elle lui manquait.

Vous avez remis le sac à Seikin, qui s'est réjoui d'apprendre que son père était toujours en vie.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]