Q12018 ??? 미입력

Les Ruines du Temple de Siel furent le théâtre d'une terrible bataille. C'est ce que raconte la légende réiane, en tout cas.

Pour ma part, les hordes de morts-vivants qui s'y terrent m'intéressent davantage. Les Réians se contentent de les éviter, car il s'agissait de leurs proches, mais je n'ai pas le même penchant.

Ces morts-vivants sont aussi terrifiants que brutaux. Et cerise sur le gâteau, ils transportent de précieux [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_12018a] qui alimentent les Pierres de mana et les Pierres divines. Raison de plus pour aller éliminer ces [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunFi_Ghost_59_An], qu'en dites-vous ?

Accepter. Refuser.

Vous êtes allé[f:"allée"] au temple ?

Les morts-vivants ne sont-ils pas cauchemardesques ?

Mais ça en vaut la peine, pour obtenir ces cristaux.

"J'espère bien."

Ce sont de bons cristaux, très solides. Je parie qu'ils donneront de formidables Pierres divines.

Je ne compte pas les garder. Je vais les distribuer aux soldats de la Légion de Sifflelame. C'est vrai ! Ne me regardez pas comme ça.

Réunissez des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_12018a] et remettez-les à [%dic:STR_DIC_N_Yona].

[%collectitem]

On peut fabriquer des Pierres divines à partir des cristaux obtenus sur des Guerriers réians mort-vivants.

Yona vous a averti que des Réians morts-vivants rôdaient dans les Ruines du temple de Siel. Le pouvoir de Tiamat les a réveillés, et ils sont devenus furieux et agressifs.

Ils portaient également des Cristaux qui peuvent être taillés en puissantes Pierres divines, et que vous avez récupérés.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]