Il y a quelque chose d'autre que vous pouvez faire lorsque vous vous infiltrerez dans le Dredgion.
C'est très important. Des vies élyséennes sont en jeu.
Vous vous souvenez que je vous ai dit que de nombreuses personnes ont risqué leur vie pour découvrir un moyen de s'infiltrer dans le Dredgion ?
Nous avons appris que certains de ces érudits sont encore en vie, prisonniers, et encore à bord du Dredgion.
Nous essayons toujours de sauver les autres Élyséens, mais cette fois, c'est encore plus important. Ils détiennent des informations que les Balaurs veulent. À mon avis, c'est pour cela qu'ils sont encore en vie.
Tant que vous serez à bord du Dredgion, pouvez-vous libérer les [plur][%dic:STR_DIC_N_IDAB1_Dreadgion_prisoner_light] ?
Je n'en sais guère plus, [%username].
Vous allez devoir les trouver et les libérer vous-même. À cause de la pagaille que vous allez semer, je vous conseille de vous en occuper avant d'attaquer le capitaine Adhati.
Nounou ? Ce sont les esprits les plus brillants d'Élyséa qui ont été capturés, et probablement torturés, par les êtres les plus monstrueux qui soient !
Vous refusez si froidement. Vous n'avez aucun honneur, aucun respect des autres ? Vous arrivez à dormir la nuit ?
C'était horrible ! Les Balaurs... Mes Parchemins de Retour refusaient de fonctionner. La porte de la prison est probablement enchantée.
Mais tout ce que nous avons appris n'aura servi à rien si nous ne pouvons pas le répéter au Gouverneur.
Vous m'avez sauvé la vie, [%username]. Merci infiniment.
Je vous attendais.
J'ai appris que les prisonniers capturés sur le Dredgion, ainsi que les informations qu'ils détiennent, sont rentrés sains et saufs grâce à vous.
Vous avez quelque chose à ajouter au rapport de l'érudit ?
Vous voulez dire qu'ils ont également capturé des érudits asmodiens et des Archons ? Hmm... Ils doivent eux aussi chercher à obtenir des informations sur le Dredgion.
J'en informerai mes supérieurs. Nous les surveillerons un peu plus étroitement. Merci pour tout, [%username].
Ouvrir la [%dic:STR_DIC_E_Dreadgion_Prison_Door] et parlez avec le [%dic:STR_DIC_N_IDAB1_Dreadgion_prisoner_light].
Aller faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Mias].
Des érudits et les Gardiens qui les escortaient ont été faits prisonniers alors qu'ils enquêtaient sur le Dredgion. Allez les secourir.
Maias vous a expliqué que des érudits et des Gardiens ont été capturés par les Balaurs alors qu'ils enquêtaient sur le Dredgion, et vous a demandé de les secourir.
Après avoir infiltré le Dredgion et libéré les prisonniers, vous avez fait votre rapport à Maias, qui s'est montré surpris d'apprendre que des érudits asmodiens étaient également prisonniers sur le Dredgion.