Il y a quelque chose que nous ne devons pas saisir. Il doit bien y avoir un moyen d'attaquer le problème à sa source.

Identifier et éliminer la cause de cette folie est primordiale, mais même si nous y parvenions... remettre cet endroit sur pied nous demandera des efforts colossaux.

Bref. Pour l'instant, la prévention est probablement notre priorité numéro un.

Oui, ça paraît logique.

Si nous voulons découvrir un vaccin contre la corruption, nous allons devoir analyser la substance qui métamorphose les êtres vivants en revenants. Le problème est que récolter cette substance implique... de succomber à ses effets...

Cette matière empoisonnée est générée par l'arme de Beritra. Inutile, donc, d'essayer de la transporter dans un récipient ordinaire.

Cela va de soi...

J'ai demandé quoi faire au maître alchimiste de Pandaemonium, et il m'a dit être capable de créer une bouteille de potion durable. Malheureusement, les matériaux nécessaires à la fabrication de l'objet lui manquaient, et il était trop occupé à purifier les mort-vivants pour prendre le temps de se les procurer.

Si vous avez un peu de temps à me consacrer, accepteriez-vous de trouver ces matériaux ? Cela nous aiderait énormément.

Accepter. Refuser.

Merci beaucoup. Il nous faut trouver des [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2531all] et apporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Honir]. Rendez-vous d'abord au Temple céleste d'Arkanis, à Morheim, éliminez un esprit ardent, et récupérez un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2531a].

Partez ensuite pour les Etendues enneigées des Ursides, tuez le granker argenté et récupérez la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2531b]. Enfin, allez voir [%dic:STR_DIC_N_Grad], marchand de fournitures d'alchimie à Pandaemonium, et achetez un [%dic:STR_DIC_I_shopmaterial_al_01a] afin que nous puissions combiner le cristal de feu et la corne de granker.

Lorsque vous aurez tout, partez voir Honir et il fabriquera la bouteille dont j'ai besoin.

C'est comme si c'était fait.

Vous êtes à ce point occupé[f:"occupée"] que vous ne pouvez prendre le temps d'aider les réfugiés ? Que croyez-vous ? Que cette histoire de villageois se changeant en mort-vivants n'est qu'une vaste plaisanterie ?

Votre sens de l'humour est bien étrange, dans ce cas...

Chacun le sien.

Salutations, Daeva.

Que me vaut l'honneur de cette visite ?

J'ai ceci pour vous.

Ah ! C'est Gigrite qui vous envoie, n'est-ce pas ?

Vous a-t-elle dit que pour que je puisse fabriquer la bouteille, il fallait que vous m'apportiez les matériaux nécessaires à sa confection ?

Revenez quand vous les aurez.

Je n'en ai pas pour longtemps.

Ah ! C'est Gigrite qui vous envoie.

Donnez-moi les différents matériaux et je m'attellerai de suite à la fabrication de la bouteille.

Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2531all] et apporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Honir].

[%collectitem]

Une bouteille de potion durable est le seul récipient capable de contenir la substance empoisonnée générée par l'arme de Beritra dans la ville fantôme de Besfer. Récupérez un cristal de feu, une corne de granker et un catalyseur mineur, et apportez-les à Honir.

Gigrite vous a confié qu'elle envisageait de créer un vaccin capable de mettre fin à la contamination mort-vivante.

Pour ce faire, elle avait besoin d'un conteneur assez résistant pour transporter le poison de l'arme de Beritra qu'elle désire analyser.

Elle vous a appris qu'Honir, maître alchimiste de Pandaemonium, fabriquerait pour elle une bouteille de potion durable s'il disposait des matériaux nécessaires, et vous a demandé de les rassembler.

Vous avez apporté les matériaux à Honir qui s'est aussitôt mis au travail.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]