Asustri parle sans cesse de vous. Il dit que vous l'avez aidé à bon nombre de reprises.
Nous avons réussi à faire parvenir les échantillons contaminés à temps, grâce à vous, [%username]. J'ai hâte que les chercheurs de Pandaemonium déterminent la cause de la contamination. Ce serait déjà un progrès.
Si seulement nous étions arrivés ici plus tôt.
Vous êtes-vous déjà rendu[f:"rendue"] dans les Plaines d'Adma ? On nomme aussi cet endroit le Défilé des morts en raison des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageD_49_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageFD_49_An] qui le hantent. Au début, nous les exterminions simplement, pour les empêcher d'interférer dans nos travaux, mais depuis que nous connaissons leur histoire, nous sommes pris de remords.
Brusthonin était autrefois une terre florissante, sur laquelle prospéraient fermes et villages. Quand la Tour de l'Eternité a explosé, les villageois ont fui vers la forteresse en espérant y trouver refuge. Mais ils ont trouvé porte close.
Cette zone fut l'une des plus durement frappées, et ces gens connurent un sort pire que la mort : ils furent transformés en monstres. Le moins que nous puissions faire pour eux maintenant est de les aider à rejoindre l'Éther. Normalement, les âmes y retournent d'elles-mêmes à la mort, mais la contamination les a empêché d'y parvenir.
M'aiderez-vous, [%username] ?
Formidable ! Je savais que vous accepteriez.
Tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageD_49_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageFD_49_An] ne suffira pas. Prenez le temps d'examiner leurs dépouilles afin de séparer leurs âmes de leurs corps.
Si vous me ramenez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4090a] et les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4090b], je ferai en sorte que Pandaemonium accomplisse le rituel qui les aidera à rejoindre l'Éther.
Quand je pense que certaines âmes ne peuvent pas retourner à l'Éther. Quel crève-coeur.
Je comprends que vous ayez mieux à faire de votre temps que de vous occuper de ces malheureux réduits à l'état de mort-vivants.
Revenez-vous des Plaines d'Adma ?
C'est tellement triste, ces pauvres âmes...
N'abandonnez pas, je sais qu'elles ne sont pas en état de vous le dire, mais ces âmes dépendent de vous. Je dépends moi-même de vous.
Je sais qu'en récupérant les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4090a] et les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4090b], vous pourriez les aider à trouver la paix.
Etrange impression, que de tenir l'âme d'autrui entre ses mains, n'est-ce pas, [%userclass] ? Je me demande si c'est ce que ressentent les guérisseurs d'âme, près des Obélisques.
Je vais faire parvenir ces âmes au Temple Sacré de Pandaemonium. Les prêtres les purgeront des énergies maléfiques qui les souillent avant de les renvoyer à l'Éther.
Merci.
Récupérer les âmes des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageD_49_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageFD_49_An], et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Hristi].
[%collectitem]Récupérer les âmes des mort-vivants qui arpentent les Plaines d'Adma.
Hristi était triste pour les mort-vivants des Plaines d'Adma et vous a demandé de l'aider à renvoyer leurs âmes à l'Éther.
Comme elle vous l'avait demandé, vous avez séparé les âmes des corps et les avez rapportées à Hristi. Cette dernière a dit qu'elle les enverrait au Temple Sacré de Pandaemonium pour qu'elles y soient purifiées avant d'être renvoyées à l'Éther.