Je peux réparer votre Masse suprême de Siel, mais ça risque de ne pas être facile. Ce n'est pas une arme comme les autres !

Ça va me prendre pas mal de temps et des matériaux assez rares pour qu'elle retrouve toute sa splendeur.

Je vais vous dire... Si vous pouvez me donner les matériaux dont j'ai besoin, je réparerai votre masse et elle paraîtra aussi neuve qu'au premier jour !

Il y a un piège ?

Il n'y a pas de piège, Daeva. Je le ferai gratuitement pour le simple plaisir de manier à nouveau cette masse.

Cependant, comme je vous l'ai dit, vous devez d'abord trouver les matériaux... Elle retrouvera alors son état d'antan.

En revanche, je garde les matériaux restants après ! Vous suivez ? Je répare votre masse gratuitement et je garde les matériaux rares. Ça marche pour vous, Daeva ?

Accepter. Refuser.

Le matériau dont j'ai besoin est très rare... et très ancien. Vous avez déjà entendu parler des [plur][%dic:STR_DIC_I_Insidium_01] ? Cela remonte à très longtemps.

Il s'agit d'un minerai spécial né de l'affrontement entre Dame Siel et Tiamat avant le Grand Cataclysme. Leurs énergies produisirent une chaleur immense qui transforma le charbon en ce minerai spécial.

Le seul qui en ait dans les parages est [%dic:STR_DIC_N_Honeus]. Il en a fait ce qu'il appelle des Lingots de Noxallon. Vous devrez probablement lui rendre un service, mais il devrait vous en donner un en échange.

Je vais aller voir Honéus dans ce cas.

Mais vous possédez la Masse suprême de Siel... une des armes les plus puissantes de l'histoire réianne !

Et vous la laissez pourrir comme ça ? Ne comprenez-vous pas de quoi cette arme est capable ? Un coup de cette masse peut tout simplement fendre l'armure d'un général balaur.

Mais vous préférez que cette puissance demeure sous une couche de boue, de poussière et de sang ou je me trompe ? C'est n'importe quoi !

Je n'ai tout simplement pas le temps.

Vous n'avez pas traîné, [%username]. Heureusement que j'avais préparé la forge et les braises.

Donnez-moi ce Lingot de Noxallon et votre masse et je m'y mets.

Les voici.

Je n'ai jamais rencontré de Daeva plus lent que vous. Quel enfer de travailler avec vous, [%username] !

Je vous dis que je vais réparer cette arme magnifique sans rien vous faire payer... et vous partez vous balader.

Une dernière chance, [%username]. Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Honeus] rapportez-moi un [%dic:STR_DIC_I_Insidium_01]. Vous devrez avoir les deux objets dans votre Cube quand vous viendrez me parler.

Je vais voir Honéus.

Cela fait très très longtemps que j'ai eu un Lingot de Noxallon dans les mains... Il dégage des vibrations... Et cette douceur étrange !

(Il place le Lingot de Noxallon dans la forge et trempe la masse.)

Et voici, Daeva. Ça a été rapide, non ? Essayez-la ! Vous sentez la différence ? Votre masse a retrouvé sa voix. C'est maintenant la Masse noble suprême de Siel !

Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30032] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].

[%collectitem]

Récupérer le Lingot de Noxallon, un matériau qui permet de redonner à la Masse suprême de Siel son éclat et sa puissance.

Gefeios a dit qu'il avait besoin d'un matériau spécial pour redonner à la Masse suprême de Siel son éclat et sa puissance.

Vous êtes allé[f:"allée"] voir Honéus et il vous a donné le Lingot de Noxallon après que vous lui ayez rendu service. Grâce aux lingots, Gefeios a fait de votre masse une Masse noble suprême de Siel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]