Vous vous êtes donc décidé[f:"décidée"] à vous rendre au [%dic:STR_DIC_W_IDAb1_MiniCastle_SZ_L] pour remplir la mission.

Au vu de vos qualités, cela ne devrait pas être trop difficile, [%username].

Souhaitez-vous savoir en quoi consiste cette mission ?

Vous hochez la tête.

Pénétrez dans le camp d'entraînement de Nochsana, détruisez la [%dic:STR_DIC_M_Mini_Castle_Door_Dr] et éliminez le [%dic:STR_DIC_M_Mini_Castle_DrakanFi_27_Ah].

Comme la forteresse se situe au coeur du camp d'entraînement de Nochsana, il n'est pas facile d'y accéder.

Oserez-vous tout de même y aller ?

Accepter Refuser

Dans le camp d'entraînement de Nochsana, vous trouverez un artefact, le bouclier de la compassion, et la porte de la forteresse. Vous devez passer par là pour parvenir à la Forteresse de Nochsana.

Éliminez la protectrice de Nochsana et activez l'artefact pour pouvoir passer la porte facilement.

Tenez, prenez cette arme de siège. Avec celle-ci, vous pourrez facilement détruire la [%dic:STR_DIC_M_Mini_Castle_Door_Dr].

Détruisez la porte, pénétrez dans la forteresse et éliminez le [%dic:STR_DIC_M_Mini_Castle_DrakanFi_27_Ah]. La mission est alors remplie.

Voilà donc l'explication. Ne voulez-vous pas vous mettre tranquillement en chemin ? Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LF2_Rogun] lorsque vous serez prêt[f:"prête"].

Je vous envoie directement au camp d'entraînement de Nochsana.

Vous mettez fin à la conversation.

Auriez-vous peur parce que vous n'avez encore jamais affronté de Balaurs ?

Les instructeurs et le général de la garde se trouveront sur place, mais la plupart des Draconutes n'ont pas encore achevé leur formation abyssale.

Un[f:"une"] Daeva ne devrait pas reculer devant le danger.

Revenez si vous changez d'avis.

Vous mettez fin à la conversation.

Vous êtes revenu[f:"revenue"] plus vite que prévu.

Vous êtes meilleur[f:"meilleure"] que je ne le pensais.

Avez-vous détruit le portail de la Forteresse dans le camp d'entraînement de Nochsana et supprimé le général de la garde ?

Vous faites votre rapport.

Voilà pour les explications. Ne voulez-vous pas vous mettre tranquillement en chemin ?

Avec la destruction du camp d'entraînement de Nochsana, les Balaurs vont avoir du mal à assurer des renforts suffisants, au moins temporairement.

Mais nous ne pouvons pas compter uniquement là-dessus. Il est probable que de nouveaux soldats seront bientôt formés. C'est pourquoi je vous serais très reconnaissant de les éliminer si vous y retournez à l'occasion.

Rendez-vous au [%dic:STR_DIC_W_IDAb1_MiniCastle_SZ_L] et servez-vous de l'arme de siège pour attaquer la [%dic:STR_DIC_M_Mini_Castle_Door_Dr].

Abattez le [%dic:STR_DIC_M_Mini_Castle_DrakanFi_27_Ah] [%5].

Faites un rapport à [%dic:STR_DIC_N_LF2_Brando].

Partez pour le camp d'entraînement de Nochsana, détruisez la porte de la forteresse et supprimez le général de la garde.

Brando vous a demandé de vous rendre au camp d'entraînement de Nochsana, de détruire la porte de la forteresse et d'éliminer le général de la garde.

À votre retour, une fois votre mission remplie, il vous a remercié[f:"remerciée"] et vous a demandé d'aller au camp d'entraînement de Nochsana pour attaquer les Balaurs, si vous en aviez le temps.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]