J'espère pour vous que vous ne m'apportez pas de nouveaux ordres ! J'en ai assez de me faire exploiter par ces ronds-de-cuir brax de Primum qui n'ont aucune idée de ce que ça fait de se retrouver devant la pointe d'une lance asmodienne.

De toute façon, nous ne pouvons pas nous battre. Le chaos des Abysses et la chaleur torride dévastent nos armes.

Nous n'avons pas ce problème, d'habitude, mais avec toutes ces missions dernièrement, nous sommes tombés à court d'huile protectrice.

De l'huile protectrice ?

Oui, j'ai découvert ceci par hasard il y a quelques années. Si vous enduisez une arme avec le coeur fondu d'un Pretor glouton, elle ne se déforme pas.

Au fil des années, j'ai appris à mes soldats à protéger leurs armes. L'un de mes lieutenants, Hildebrant, a été promue au rang de commandant au Rocher de Krotan et j'ai entendu dire qu'elle aurait récemment "découvert" cette astuce. Elle a toujours été très... ambitieuse.

Nous avons juste besoin de [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2824a]. L'île grouille de [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1241_Pretor_38_An] ; on en trouvera facilement. Mais le problème, c'est que tous mes gardes doivent rester à leurs postes.

C'est comme si c'était fait. J'ai d'autres ordres.

Soyez prudent[f:"prudente"]. Ces Pretors gloutons aiment patauger dans la lave. C'est vous dire s'ils sont résistants...

Rapportez-moi ces coeurs et je fabriquerai l'huile pour les armes des soldats.

Comptez sur moi.

La fuite est aussi une stratégie, je suppose. Nous ne l'employons pas vraiment ici, sur l'Ile de Miren.

Nous ne fuyons jamais nos responsabilités, ici, [%username].

Si vous êtes trop poltron[f:"poltronne"] pour combattre un Pretor glouton, mieux vaut que vous repartiez au plus vite à Primum.

Vieux Drake hargneux.

Je ne m'attendais pas à vous revoir si vite, mais la promptitude a moins d'importance que les résultats. Avez-vous rapporté les bons [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2824a] ?

Les voici.

Je ne vois pas de poche cachée dans votre cube, soldat. Alors, où est le reste ?

Il n'y a pas d'excuses. Les excuses n'empêcheront pas nos armes de fondre.

Récupérez le reste des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2824a] !

À vos ordres !

Encore gelés, ces coeurs sont parfaits.

Je vais les fondre sans plus attendre et distribuer le fluide protecteur aux troupes.

Voici votre récompense. Et si vous voyez Hildebrant au Rocher de Krotan, dites-lui qu'il n'y a rien de plus indigne que de s'attribuer le mérite des autres.

Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1241_Pretor_38_An] pour prélever leurs coeurs et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1241_Quest_Da].

[%collectitem]

Rassembler des coeurs de Pretors gloutons et les rapporter à Dehitine, afin que ses troupes puissent protéger leurs armes contre la chaleur.

La chaleur intenable de l'Ile de Miren et le chaos des Abysses déforment les armes des soldats de Dehitine, ce qui pourrait priver la forteresse de toute protection.

Sa solution : fondre les coeurs des Pretors gloutons et enduire les armes du fluide ainsi produit.

Vous avez chassé des Pretors gloutons et rapporté leurs coeurs à Dehitine, comme promis.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]