Armes et foi ! Je n'aurais jamais cru vous revoir ici. Comment allez-vous ?

Voluptes, vous vous souvenez ? La cérémonie des Daevas au Lyceum ? Nous étions à côté l'un de l'autre... Peu importe.

"Je suis heureux[f:"heureuse"] de vous revoir."

Moi aussi ! Je dois avouer que vous avez fait des progrès incroyables depuis cette époque. J'entends parler de vous sans arrêt. C'est très impressionnant.

Je suis sur le point de participer à ma première grande sortie moi-même. Nous partons bientôt attaquer Bollvig et je dirige les troupes. C'est un immense honneur.

Je pourrais peut-être vous demander une faveur, en souvenir du bon vieux temps ?

"De quoi avez-vous besoin ?"

Le chemin qui mène au Cercle-tempête est dangereux. J'aimerais pouvoir utiliser des torches et éclairer la route jusque là-bas, de façon à ne pas faire baisser le moral des troupes ou perdre de soldats.

Nous avons besoin de mettre toutes les cartes de notre côté, ce n'est pas comme si nous avions le choix de la route à suivre pour attaquer. Éclairer la route ne peut pas faire de mal.

Il y a sept torches dans les Ruines de Patema. Un homme appelé Luric les a rapportées de Calon, mais nous n'avons pas assez d'huile pour la totalité. Pourriez-vous m'en ramener ? Je demanderai à l'Amiral de vous récompenser en conséquence.

Accepter Refuser

Fantastique ! Je vous suis vraiment très reconnaissant. La [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1625a] constitue le meilleur substitut à l'huile.

Il y a de nombreuses [plur][%dic:STR_DIC_M_Starturtle_40_n] le long de la côte, autour du village. Si vous pouviez les chasser et recueillir la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1625a], nous aurions de quoi faire fonctionner ce plan. Nous avons besoin d'au moins 7 doses de Graisse pour utiliser les torches, alors dépêchez-vous.

"Je vais faire de mon mieux."

Vous avez sûrement beaucoup à faire. Désolé de vous avoir embêté. Je vais voir si je peux y envoyer un de mes soldats. J'avais espéré qu'ils se reposent avant la bataille, mais le devoir avant tout.

Quoi qu'il en soit, ce fut un plaisir de vous revoir. Marchez dans la lumière, [%username].

"Pareillement, Voluptes"

Avez-vous recueilli la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1625a] ? Nous devons partir très prochainement... Nous n'avons plus beaucoup de temps.

"Voilà qui devrait faire brûler les torches."

Je sais que vous avez d'autres choses à faire, mais il me faut cette Graisse de Tortue étoilée pour allumer mes torches. C'est la seule façon d'amener mes hommes à destination sans mettre leur vie en danger. Nous avons besoin de chaque soldat si nous voulons avoir une chance contre Bollvig.

Pour Élyséa, d'accord ? Dépêchez-vous.

"Pour Élyséa."

De la Graisse de Tortue étoilée ! Gloire à Aion. Ces torches vont rester allumées. Merci, [%username]. Armes et foi, et mort à Bollvig !

Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_Starturtle_40_n], recueillir leur Graisse et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Voluptes].

[%collectitem]

Chasser des Tortues étoilées de cobalt, apporter leur Graisse à Voluptes afin qu'il puisse éclairer le chemin vers les Ruines de Patema pour ses soldats.

Voluptes, le Capitaine de la Flotte Azur, souhaitait allumer des torches le long du chemin qui mène aux Ruines de Patema afin de protéger ses troupes avant l'attaque sur Bollvig.

Il vous a demandé de la Graisse de Tortue étoilée pour allumer les torches en raison d'une quantité insuffisante d'huile. Vous avez chassé des Tortues étoilées et lui avez rapporté leur graisse, donnant ainsi l'avantage à ses troupes.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]