(C'est un parchemin frappé du sceau d'Asmodae.)
(Le parchemin a l'air magique, il n'est pas du tout froissé ou chiffonné.)
(La mention "Ifran, Fatalité" est inscrite sous le sceau.)
([%dic:STR_DIC_N_Krizarid] de la Fatalité en saura peut-être plus à ce sujet.)
Vous sentez ça, [%username] ?
De la chair brûlée... des cadavres en décomposition... l'odeur âcre du sang versé... une grande bataille a eu lieu ici...
Ah... il n'y a vraiment rien de plus revigorant ! Ça me donne envie de sortir illico et d'aller démembrer quelque chose ! Vous voyez ce que je veux dire ?
Ragnarok avait ça ? BON SANG ! Ça veut dire que vous l'avez tué, [%username] ? Ragnarok était à moi ! Je me l'étais gardé de côté pour le jour où j'en aurais eu assez de tuer ces larbins ! Vous êtes qu'un[f:"une"] égoïste !
Frère Ifran... était le domestique du Seigneur Marchutan, il a exécuté les ordres du Seigneur apparaissant sur ce parchemin. Mais... le parchemin est à moi désormais ! MOUAHAHAHA ! Encore plus de tueries pour Krizarid ! Pour accomplir les ordres du seigneur, il faut souvent avoir recours à la violence ! Au doux carnage et à la violence !
Mais... j'imagine que je ne peux pas abandonner la Tour de Vorgaltem... le protocole, tout ça. Ce qui veut dire...VOUS ! [%username] ! Vous venez d'hériter du rôle de héraut de la destruction ! Bon sang ! Je vous envie !
Mieux vaut vérifier le parchemin... Je suis sûr que le Seigneur Marchutan a envoyé un message. Vous avez tellement de chance, [%username] ! Maudites responsabilités !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Krizarid].
Vous avez obtenu un parchemin après avoir vaincu Ragnarok. Le montrer à Krizarid.
Vous avez vaincu Ragnarok et obtenu un parchemin frappé du sceau d'Asmodae.
Vous avez montré le parchemin à Krizarid. Ce dernier vous a expliqué qu'il s'agissait d'un parchemin sacré recevant les ordres de Seigneur Shédim Marchutan. Comme son précédent propriétaire est mort, Krizarid vous a dit de prendre sa place... mais il était jaloux de ne pas pouvoir le faire, lui-même.