Nous vous l'avons déjà dit ! Nous ne pouvons pas garantir la qualité de chaque objet que nous vendons ! Si votre épée est émoussée, aiguisez-la !
....
Vous n'êtes pas Dyxtix ?
Ah, parfait... Bienvenue à la Foire du destin, Daeva ! J'espère que vous êtes de retour pour tenter votre chance ? Nous pouvons tous améliorer notre vie, mais nous pouvons tout aussi bien tomber plus bas !
Mais qui suis-je pour briser les ambitions ? Donnez-moi cinq de vos cartes [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_40A] pour que le jeu puisse commencer. Assurez-vous d'avoir touché chacune d'elles avec tous vos doigts...
Bien ! Nous commençons ?
Excellent !
Donnez-moi vos cinq cartes Faveur de Siel, et je vais laisser le destin me guider jusqu'à la boîte qu'il a choisie pour vous.
Je comprends. Ces cartes annoncent une année chanceuse ! Parier avec elles risquerait de vous faire tout perdre.
Toutefois, si vous changez d'avis, faites-le moi savoir.
Excellent !
Donnez-moi vos cinq cartes Faveur de Siel, et je vais laisser le destin me guider jusqu'à la boîte qu'il a choisie pour vous.
Pour pouvoir me donner les cartes [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_40A], vous devez d'abord les avoir. C'est simple.
Revenez quand vous les aurez.
Et voici le résultat de votre pari.
Prenez et appréciez sa valeur. Et continuez à faire affaire avec les cartomanciens, surtout !
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_event_Druike] pour échanger cinq de vos cartes [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_LUNAR_SCROLL_SHIELD_ALL_40A] contre un cadeau.
[%collectitem]Demandez à Druike de vous échanger cinq cartes Faveur de Siel contre un nouveau cadeau.
Vous avez apporté cinq cartes Faveur de Siel à Druike, qui vous les a échangées contre un cadeau.