Je n'arrive pas à y croire... J'ai voyagé jusque dans les Abysses, je me suis battue contre les Asmodiens, et je suis revenue en vie pour compter nos victoires. Mais à présent...
Dites-moi, [%username], votre famille est-elle toujours en vie ? Savez-vous où se trouvent vos parents ? Vous avez fait votre Ascension récemment, n'est-ce pas ?
J'ai volé de mes propres ailes et senti le sang de mes ennemis couler le long de mon épée. J'ai... Peu importe. Ma mère est mourante, voyez-vous. Plus rien ne compte.
Cela fait longtemps qu'elle est malade, apparemment. Mais elle ne voulait pas me le dire, vous imaginez ? D'après les Daevas des Remèdes, il n'y a plus rien à faire.
Ils me disent qu'elle est sur le point de mourir et que je ne peux rien faire d'autre que de soulager sa douleur et de s'occuper d'elle pendant ses derniers jours. Je ne peux l'accepter.
Ne me regardez pas comme ça, Daeva. S'il s'agissait de votre mère, que feriez-vous ?
L'un des Daevas des Remèdes m'a dit qu'il existait une concoction à base de [%dic:STR_DIC_M_SeirenReD_46_Ae] censée guérir cette maladie. Mais les Seirens ont disparu d'Élyséa.
On en trouve toujours en Asmodae, cependant.
Je suis seule à m'occuper de ma mère. Je pourrais trouver quelqu'un pour me remplacer quelque temps, mais certainement pas aussi longtemps qu'un aller-retour à Asmodae le nécessiterait.
Cela me coûte de demander de l'aide, mais je n'ai pas d'autre choix. Pourriez-vous... m'aider à sauver ma mère ? Pouvez-vous trouver des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1554b] ?
Je ne vous demanderais pas d'aller dans Asmodae si ce n'était pas important, et le temps presse.
Je n'ai pas réussi à déterminer l'endroit où se trouvent les Seirens dans Asmodae. Je m'apprêtais à demander à l'Amiral [%dic:STR_DIC_N_Gorgos]. Il connaît Élyséa sur le bout des ongles. Si vous allez le voir, il pourra probablement vous indiquer la bonne direction.
Que la lumière vous accompagne, [%username]. Je compte sur vous.
Je me doutais bien qu'un[f:"une"] Daeva aussi puissant[f:"puissante"] que vous auriez des tâches plus importantes à accomplir que de sauver une vie.
Je... Pardon... Excusez-moi. Je n'ai pas d'autre choix que de vous demander de revenir sur votre décision.
Salutations, [%username]. Qu'est-ce qui vous amène sur ces rivages ?
Je vous ai vu[f:"vue"] parler à Meteria. Je sais que sa mère est souffrante. Si elle vous a demandé de venir me voir, elle doit avoir une bonne raison.
"De quoi avez-vous besoin ?"
C'est donc cela qu'elle recherche ? Il ne s'agit pas d'une tâche aisée. Et vous allez l'aider ? On ne peut pas dire que vous manquez de courage.
On trouve des Seirens dans Beluslan, près du Palais d'Alukina... C'est un endroit absolument magnifique, ou du moins ça l'était à une époque, avant que l'ombre n'y jette sa malédiction. J'ai essayé d'y pénétrer une fois, mais l'endroit était scellé.
Une sorte de Champ éthéré le rend impénétrable. Quel dommage. Je n'y retournerai probablement jamais. Demandez conseil à [%dic:STR_DIC_N_Erato]. Elle est la seule qui saura vous en dire plus sur cette magie. Allez la voir.
Il peut arriver de remettre en question la bénédiction d'Aion au cours des années, mais ceux qui volent le plus haut connaissent sa lumière, y compris là où l'obscurité règne en maître. La volonté des Seigneurs Empyréens est plus grande que tout et leur savoir est infini.
De quoi avez-vous besoin ? Qu'Aion vous bénisse.
Vous êtes venu[f:"venue"] pour me parler du Palais d'Alukina ? Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça de votre part.
Le Palais d'Alukina se trouve en Asmodae, mais je suppose que vous le savez déjà. Je crois me souvenir qu'une sorte de magie l'entoure... Ça fait trop longtemps, je dois consulter mes livres.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gorgos].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Erato].
La mère de Meteria est mourante, mais la Daeva ne peut quitter son chevet suffisamment longtemps pour aller chercher le remède. Les Daevas des Remèdes ont besoin d'Ailerons de Seiren pour préparer une concoction, mais les seules Seirens qui restent vivent en Asmodae.
Meteria a besoin d'aide pour soigner sa mère mourante. Elle a besoin d'Ailerons de Seirens pour une concoction, mais les seules Seirens d'Atréia se trouvent en Asmodae.
Vous avez demandé à l'Amiral Gorgos de vous en dire plus sur les Seirens, et il vous a dit de vous rendre dans le Palais d'Alukina. L'endroit est malheureusement protégé par la magie.
Gorgos vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Erato la Prêtresse qui vous a demandé de patienter en attendant qu'elle retrouve les informations sur ce Palais.