Enfin ! Mon travail sur les énergies balaurs commence à recevoir la reconnaissance officielle qu'il mérite !

Il semble que la production de Drana est en plein essor à Balauréa et par conséquent, nous nous intéressons maintenant beaucoup à ses effets sur Poéta la Sombre.

On m'a officiellement chargée de conduire des recherches sur les deux mondes, ainsi que sur la façon dont le Drana est créé et utilisé. C'est vraiment très excitant.

Félicitations !

Merci. Par contre, cela signifie que mon travail ne fait que commencer.

Je fais face à un cruel dilemme : j'ai besoin que l'énergie du Drana soit produite en plus grande quantité afin de pouvoir l'étudier, mais ce faisant, j'aide alors les Balaurs.

Peut-être que nous pourrions séparer ces deux facteurs en tuant les plus gros appareils et créatures servant à récolter et à utiliser le Drana. M'aiderez-vous ?

Accepter. Refuser.

Excellent ! Nous avons le choix entre plusieurs cibles importantes. Les premières sont le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_NM_WaterGolem1_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_NM_WaterGolem2_50_Ah] et le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_NM_WaterGolem3_50_Ah] du Lac Maravata.

Ensuite il y a le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_F_Spaller_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_STR_IDLF1_F_Spaller2_50_Ah] et le [%dic:STR_DIC_M_STR_IDLF1_F_Spaller3_50_Ah] dans les Champs de Drana.

Enfin, il y a le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_BionicCPU_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Generator1_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Generator2_50_Ah], et le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Generator3_50_Ah] à la Mine de Timolia.

Ils sont tous dangereux, très bien gardés, voire même les deux à la fois. Mais comme ils utilisent la plus grande partie du Drana dans Poéta la Sombre, vous rendriez à un fier service à Asmodae et à moi-même en les détruisant.

Compris. C'est comme si c'était fait.

Je vous ai déjà dit que je n'étais pas douée du tout pour le combat, n'est-ce pas ?

C'est la seule façon dont je peux procéder : embaucher un[f:"une"] Daeva pour aller à Poéta la Sombre à ma place. Je ne peux vraiment pas m'en occuper toute seule.

Je ne veux pas dire par là que cette tâche est infaisable sans vous. Vous n'êtes pas le[f:"la"] Daeva le[f:"la"] plus important[f:"importante"] d'Atréia. Mais c'est juste... dommage.

Dommage pour vous, peut-être.

Mon travail avance à grands pas. Maintenant, il ne me manque plus qu'un peu plus de Drana en provenance de Poéta la Sombre.

Comme il vient d'un futur possible, le Drana a eu le temps de se renforcer et de changer. Ça le rend indispensable pour mes recherches.

Alors, avez-vous mes échantillons ? Avez-vous suffisamment réduit la quantité de Drana utilisée dans Poéta la Sombre ?

Oui, énormément.

Bien. Non seulement cela me donne accès à plus de Drana, mais cela empêche également les Balaurs de faire empirer les choses.

Ou peut-être que non. Poéta la Sombre est un futur possible, après tout. Pouvons-nous changer ce qui, pour Poéta la Sombre, s'est déjà produit ?

Bah, cela me donne mal au crâne d'y penser. Je ne suis pas spécialiste en logique temporelle. En tout cas, je vous en prie, acceptez ceci en guise de paiement.

Éliminer les [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Drakan_Creature] ([%2]/8).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hnoss].

Hnoss a besoin de plus de Drana en provenance de Poéta la Sombre pour ses travaux. Détruire les Créations balaurs qui en consomment le plus.

Les travaux de Hnoss sont maintenant officiellement reconnus. Toutefois, elle avait besoin d'étudier plus de Drana en provenance de Poéta la Sombre, et vous a demandé de détruire les Créations balaurs qui gaspillent le plus ses futurs échantillons.

Vous avez donc détruit en particulier les Marabatas, les Collecteurs et les Générateurs. Hnoss vous a remercié[f:"remerciée"] et était reconnaissante de l'aide que vous avez apportée à ses recherches.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]