Vous le savez sans doute, mais notre accord commercial avec l'Atelier Tigraki nous permet d'échanger des matériaux rares contre des armures.
Eh bien, les Shugos ont besoin de [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_01], de [%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_02] et de [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_03]. On trouve ces matériaux sur les Balaurs de la Caverne de Draupnir.
Ce n'est pas évident, mais cela ne devrait pas poser de problème à un[f:"une"] Daeva de votre calibre.
Les vieux Balaurs, comme Saraswati le Doux, Lakshmi le beau et le Commandant Nimbarka, disposent de [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_01]. Le [%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_02] coule dans les veines de Balaurs comme Dragashum le feignant, l'Instructeur Afrane ou encore le Grand érudit Jaadis.
Mais on raconte que ces matériaux peuvent être trouvés sur des Balaurs ordinaires. Ces derniers ont également des [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_03], et il nous en faut un grand nombre.
Bonne chance. Armes et foi.
C'est un plastron de bonne qualité que vous avez là... Je peux comprendre que vous n'ayez pas particulièrement envie d'aller à Asmodae pour en avoir un nouveau.
Comment s'est passée la chasse au Balaur ?
Hmm... Vous avez dû perdre quelques matériaux en route, vous n'en avez pas assez pour obtenir le plastron.
Parfait, voici votre nouveau plastron.
Il était temps de remplacer l'ancien... Celui-ci vous ira comme un gant, j'en suis sûre.
Aller dans la Caverne de Draupnir, à Asmodae, et y obtenir des [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_01], du [%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_02] et des [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_DRAUPNIR_QUEST_03] pour [%dic:STR_DIC_N_Brosia].
[%collectitem]Récupérer des matériaux balaurs pour les échanger avec l'Atelier Tigraki contre un plastron de qualité.
Vous avez récupéré des matériaux dans la Caverne de Draupnir pour les échanger contre un plastron Tigraki.