Maudites ténèbres ! Dans le noir, je ne peux plus lire ou écrire mes ordres de mission et nous ne recevons que peu de bois.

Je sais, je sais... les ténèbres nous rendent plus forts. J'ai entendu cette rengaine toute ma jeunesse. Toutefois, il faut bien avouer que ces fichus Élyséens ont la part belle, à prendre le soleil toute la journée. Ils n'ont pas besoin de se battre pour déchiffrer ce qu'Ulgorn écrit.

Cependant, j'ai une solution temporaire. Ce n'est pas le soleil mais au moins, Guheitun arrêterait de me reprocher d'utiliser tant de bois.

Quelle est cette idée ?

Jetez un oeil autour de vous, votre regard n'est-il pas attiré par certaines créatures ? Je veux parler des [plur][%dic:STR_DIC_M_spakyD_1_n] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_SpakleD_1_n], évidemment.

Ces créatures brillent dans le noir. Cela leur permet d'attirer des proies, mais cette lumière fait également partie de leur parade amoureuse. Pourquoi ne pas profiter de cette lumière naturelle ?

Mais je croyais qu'ils ne brillaient plus, une fois morts ?

Ils brillent encore quelques heures après que l'on a séparé leur appendice caudal de leur thorax.

Mais j'imagine que ces considérations entomologiques ne vous intéressent pas particulièrement et de mon côté, j'ai encore une tonne de choses à faire. [%username], je voudrais que vous attrapiez des [plur][%dic:STR_DIC_M_spakyD_1_n] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_SpakleD_1_n] pour moi et que vous me rapportiez leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_2105a]. Je vais commencer à trier tout ça en attendant.

À votre service. Je n'ai pas l'intention de chasser des insectes.

Excellent ! Merci, [%username].

Souvenez-vous : vous ne pouvez obtenir de [plur][%dic:STR_DIC_I_2105a] que sur les [plur] [%dic:STR_DIC_M_spakyD_1_n] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_SpakleD_1_n]. Je suppose que trois sources lumineuses suffiront pour que je puisse en finir avec ces rapports.

Dépêchez-vous, s'il vous plaît ! Je suis affreusement en retard !

Je m'en occupe tout de suite !

Je suis surpris que vos camarades ne vous aient pas encore étripé[f:"étripée"], [%userclass].

Nous autres Asmodiens devons notre survie à notre solidarité. Si vous refusez de m'aider maintenant, [%username], qu'arrivera-t-il lorsque vous aurez besoin de mon aide ?

Je n'ai pas besoin de votre aide, Vanar.

Ah, vous êtes de retour, parfait.

Ces rapports devraient déjà être arrivés au village. Tobu va être furieux.

Voici ce que j'ai trouvé.

C'est une plaisanterie ? Ne me dites pas que vous ne rapportez que ça...

Je ne vous demande pas grand-chose, [%username].

Il fera bientôt nuit et Guheitun éteindra le feu. Comment suis-je supposé finir les rapports, dans ces conditions ?

Je n'en aurai pas pour longtemps.

C'est parfait ! Merci, [%username].

Je vais enfin pouvoir terminer ces fichus rapports. Tobu et Ulgorn vont peut-être me laisser piller un peu, après ça !

Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_2105a] en attrapant des [plur][%dic:STR_DIC_M_spakyD_1_n] ou des [plur][%dic:STR_DIC_M_SpakleD_1_n]. Rapporter ensuite les sphères à [%dic:STR_DIC_N_Vanar].

[%collectitem]

Lorsque vous aurez récupéré des [plur][%dic:STR_DIC_I_2105a], apportez-les à Vanar. Il pourra alors rédiger les rapports qu'Ulgorn lui a demandés.

Vanar doit rédiger des consignes et des rapports pour Ulgorn, mais il est retardé par l'absence d'éclairage dans le bassin d'Aldelle.

Il vous a demandé de chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_spakyD_1_n] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_SpakleD_1_n] et de recueillir les sphères luminescentes dans leur abdomen.

Vous lui avez apporté les sphères et il était ravi de pouvoir enfin s'occuper de sa paperasse pour Ulgorn.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]