L'équipage de la Rose d'acier dirigé par la capitaine Rumakiki était composé à l'origine uniquement de femmes pirates, mais il comprend désormais aussi des hommes shulacks., nyark.
Selon les rumeurs, ceux-ci auraient été envoûtés par Rumakiki et seraient montés à bord de leur plein gré pour y devenir mousses, nyark. Comment diable Rumakiki a-t-elle réussi à les fasciner de la sorte, nyark ?
Les marins de la Rose d'acier portent tous un petit cristal rouge sur le corps, nyark. Je me demande si cela n'aurait pas un rapport avec le charme exercé par Rumakiki sur les hommes, nyark.
Rendez-vous à la [%dic:STR_DIC_W_IDShulackShip_02_SZ_2F], éliminez les éclaireurs, les mercenaires et les tireurs d'élite fascinés du Brise-écume, et apportez-moi leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_16952a], nyark.
Pour accéder à la cabine, vous aurez besoin de l'agent secret [%dic:STR_DIC_N_IDShulack_Rose_Ent_2F_E], nyark.
Etudier le cristal des marins ensorcelés permettra de comprendre de quelle manière Rumakiki les a attirés dans ses filets, nyark.
Éliminez les marins shulacks ensorcelés de la Rose d'acier, récupérez le cristal du chant et apportez-le à Shugo, nyark !
C'est le secret pour envoûter les Shulacks mâles ! Les vibrations légères du cristal ne ressemblent-elles pas à un chant ?
La magie du timbre du cristal envoûte les porteurs du cristal. Ce son doux qu'émet le cristal...
Non ! Cela ne peut pas continuer ! Si j'écoute encore, je vais tomber sous le charme de Rumakiki contre mon gré !
Récupérez des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_16952a] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Huwooring_E] au Nord de Katalam.
[%collectitem]Supprimez les mousses fascinés du Brise-écume et récupérez les cristaux magiques du chant.
Vous vous êtes faufilé[f:"faufilée"] sur la Rose d'acier, avez éliminé l'équipage subjugué et trouvé le cristal volé.
Vous avez constaté que Rumakiki enfermait son chant dans un cristal afin de charmer les hommes et de les enrôler comme marins pour son navire.