Le canon, l'arme de siège de la Légion de Beritra, n'est pas une arme ordinaire, il est protégé par un système de défense.
Pour détruire le canon, il faut actionner le pont devant le dépôt de guerre et conduire le [%dic:STR_DIC_M_IDF5_U1_PCTank_Da].
Une fois que tous les [%dic:STR_DIC_E_IDF5_U1_VriFlagall] des 4 postes de garde près du pont de Jormungand seront détruits, nous pourrons actionner le pont. Dépêchez-vous de détruire les générateurs et d'investir les postes de garde.
Une fois les générateurs détruits, les Balaurs risquent d'attaquer pour reprendre les postes. Faites donc très attention.
Lorsque vous aurez accompli cette mission, allez voir l'Archon du crépuscule Ungand dans le Sous-sol de Katalam.
Avez-vous détruit les générateurs de chaque poste de garde près du pont de Jormungand ?
Lorsque nous aurons détruit ces générateurs, la Légion de Beritra n'aura de cesse d'attaquer les postes pour les reconquérir. En effet, ils sont indispensables pour contrôler le pont de Jormungand.
Nous devons aussi détruire ces générateurs et prendre les postes d'assaut pour transporter le [%dic:STR_DIC_M_IDF5_U1_PCTank_Da] qui servira à détruire le canon.
Comment ça s'est passé ?
Est-ce exact ? La stratégie employée n'était pas évidente, c'est vraiment impressionnant !
[%username], grâce à vous, la mission de destruction du canon s'est déroulée sans accroc.
Les archons du Sud de Katalam étaient à deux doigts d'une crise, mais nous pouvons souffler maintenant.
Vous avez fait honneur à votre réputation.
Détruisez les [%dic:STR_DIC_E_IDF5_U1_VriFlagall] ([%2]/1).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Undgankt_E].
Détruisez les générateurs pour investir les postes de garde près du pont de Jormungand.
Rohellein vous a demandé de détruire les générateurs sur le chemin conduisant au pont de Jormungand, où est installé le dépôt d'armes renfermant le canon.
Comme Rohellein vous l'a demandé, vous avez détruit les générateurs et fait votre rapport à Ungand, qui vous a annoncé qu'il aurait moins de soucis à se faire.