Vous arrivez à peine dans cette région, et pourtant, vous avez déjà une sacrée réputation. Il est rare de voir un[f:"une"] simple mercenaire accéder au rang divin. Je crois d'ailleurs qu'il vous reste encore pas mal de combats à mener avant que nos Daevas les plus cyniques vous acceptent enfin comme l'un[f:"une"] des leurs.

Je suis sûr que vous aurez de nombreuses occasions. Les temps sont durs, nos terres sont menacées de toute part.

Même depuis les cieux. Regardez, [%username].

J'ai détruit une chose similaire à Poéta.

Le plus grand danger, c'est que les Asmodiens ou les Balaurs pénètrent par le Portail abyssal ouvert. Mais ce n'est pas le seul. D'autres dangers sont liés à l'Éther.

En fait, le Portail abyssal est un genre de cimetière de l'Éther. Car la force de l'Éther y est engloutie. Mais parfois, il arrive que des fragments possédant la force de l'Éther modifié tombent sur Atréia.

C'est pourquoi de nombreux Daevas protègent le Portail abyssal jour et nuit. Car il ne faut pas que les Élyséens soient blessés par les fragments.

Aïe. Puis-je vous aider ?

Ravi que vous ayez posé la question. Nous n'avons pas assez de Gardiens pour nous charger des fragments nous-mêmes, et ce sera un bon moyen de tester vos aptitudes.

Cherchez le Gardien [%dic:STR_DIC_LA147]. Il surveille le portail depuis sa construction. Il fait pratiquement partie des meubles maintenant !

Regardez en l'air pour le trouver.

Attendez... en l'air ?

Vous m'avez bien entendu ! Auriez-vous oublié que vous avez des ailes, maintenant ? Il est temps d'apprendre à vous en servir !

N'ayez pas peur, [%username]. Pensez juste à surveiller votre endurance et posez-vous dès que vous sentez la fatigue arriver.

Le vol fait partie intégrante de toutes les activités qu'entreprend un Daeva. Bientôt, il deviendra une seconde nature et vous aurez autant de grâce qu'un oiseau.

Je l'espère...

Hyplos vous a envoyé[f:"envoyée"] m'aider, vous dites ? Il était temps !

Je suis sûr que si d'autres Daevas voyaient toutes ces personnes se faire atrocement écraser par un Fragment abyssal, ils se bousculeraient pour se porter volontaires !

Mettez-vous au travail, alors. Ces fragments doivent être détruits avant qu'ils perdent leur énergie éthérée et s'écrasent.

Et veillez à vous reposer de temps à autre. Je n'aime pas trop l'ironie, mais je préférerais que vous ne chutiez pas sur un de ces pauvres Shugos sans méfiance.

D'autres conseils ?

Évitez de vous écraser ?

Écoutez, ces fragments ne sont dangereux que lorsqu'ils s'écrasent. Ce sont de simples objets inanimés. Bien sûr, je peux me tromper... Après tout, nous en savons encore bien peu sur les Abysses.

Qu'est-ce que vous attendez, [%userclass] ?

Comment dois-je m'y prendre ?

Oh. Désolé... Vous pouvez détruire les fragments au moyen d'armes ou de sorts, de près ou de loin.

Mais de grâce, faites attention à votre endurance. Si vous fatiguez, posez-vous vite !

N'oubliez pas, vous pouvez rester plus longtemps dans les airs si vous vous contentez de planer. Une fois que vous aurez détruit suffisamment de fragments, allez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_LA146].

Pour les Seigneurs Séraphims !

Ces fragments sont une menace constante.

Ils pèsent au-dessus de nos têtes, prêts à frapper à tout moment. Malheureusement, très peu de Daevas se donnent la peine de neutraliser cette menace.

Et vous, [%userclass] ? Avez-vous aidé [%dic:STR_DIC_LA147] ?

Oui. J'ai détruit ces dangereux fragments.

Alors, vous méritez véritablement votre titre de Daeva ! Vous avez tourné la page et laissé derrière vous votre passé de mercenaire ! L'avidité a fait place à l'altruisme ! Vous oeuvrez désormais pour le bien de tous !

C'est du beau travail, [%username] ! Pernos serait fier de vous. Prenez ça, vous l'avez mérité.

Parler à [%dic:STR_DIC_LA146].

Parler à [%dic:STR_DIC_LA147].

Détruire les Fragments abyssaux ([%8]/3).

Parler à [%dic:STR_DIC_LA146].

Objectif : les fragments qui sortent du Portail abyssal menacent la sécurité de la Citadelle. Vous devez aider [%dic:STR_DIC_LA146] à les détruire avant qu'ils ne provoquent des dégâts en s'écrasant.

Vous avez reçu l'ordre d'aller parler à Kairon.

Il vous a fait part de son inquiétude concernant les fragments qui menacent de s'écraser sur la Citadelle et vous a demandé d'aider Hynops un Daeva qui monte la garde près du Portail abyssal.

Vous avez aidé Hynops à détruire les Fragments abyssaux, après quoi vous avez fait votre rapport à Kairon.

Objectif : parler à Kairon, à la [%dic:STR_DIC_FLA09]. Quête en cours : [%questname]