Savourez ce grand moment, Daeva, et recevez toutes mes félicitations. Votre lien avec l'Éther est la preuve de votre talent. Mais n'oubliez jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
J'ai déjà rencontré bien des jeunes Daevas avant vous et ils sont toujours intimidés, pour ne pas dire terrorisés, quand ils arrivent ici.
Mais vous, vous faites face à l'inconnu sans trembler.
En fait, vous semblez aussi sûr[f:"sûre"] de vous qu'un vétéran ! Comment est-ce possible ?
Je vois. Et vous dites que ça s'est passé à Karamatis...
Je ne sais pas grand-chose des Abysses, mais Karamatis a une sinistre réputation. Il paraît que l'endroit est infesté de Balaurs.
En revanche, je n'avais encore jamais eu vent d'une telle bataille.
Un Daeva qui aurait perdu ses pouvoirs et sa mémoire ? Voilà une bien étrange histoire. Je vais consulter Jucléas au sujet de cette affaire. Nous reparlerons de tout ça plus tard.
Mais je vous ai dit que de terribles dangers vous guettaient. Telle est la voie des Daevas. Oubliez pour l'heure ce que Pernos a pu vous montrer et concentrez-vous sur le présent.
La Citadelle de Verteron a cruellement besoin de renforts. Ils m'ont demandé d'envoyer un de nos Daevas sur place.
Je n'avais personne à leur envoyer jusqu'à votre arrivée ici. La providence semble avoir décidé de vous offrir une chance de vous distinguer. Allez jusqu'à la citadelle et aidez les gardiens qui s'y trouvent.
Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! Nous ne devons jamais oublier qui nous étions avant notre Ascension si nous voulons rester dignes de nos pouvoirs éthérés.
Verteron subit de lourdes pertes dans sa guerre contre les Kralls Tursins. Nous avons également été informés qu'un groupuscule, vraisemblablement des Révolutionnaires lépharistes, sévissait dans la région.
Allez au Portail du Sanctum et demandez à [%dic:STR_DIC_N_Polyidus] de vous téléporter à Verteron.
Une fois sur place, présentez cette lettre de recommandation au centurion [%dic:STR_DIC_LA18].
Ne vous reposez pas trop sur vos lauriers, jeune Daeva.
Notre Ascension nous confère de grandes responsabilités. Nous devons tous accomplir notre devoir. Le salut d'Élyséa tout entière en dépend !
Quand vous serez prêt[f:"prête"] à faire votre devoir, allez aider les soldats de la Citadelle de Verteron. Ne tardez pas trop.
[%username], c'est bien ça ?
Il parait que vous avez besoin de vous téléporter vers la Citadelle de Verteron ? J'ai reçu l'ordre de vous envoyer là-bas sans délai.
Venez me voir lorsque vous serez prêt[f:"prête"] à partir.
Hein !? Quoi encore ?
Vous ne voyez pas que je suis occupé ? Vous pensez peut-être que Verteron va se défendre toute seule !?
Rien ne se passe ici sans mon accord. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'attends un visiteur très important du Sanctum...
Ah, c'est Bellia qui vous envoie.
Bienvenue à la Citadelle de Verteron.
Avez-vous déjà reçu une mission du commandant de la forteresse, Spatalos ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez aller le trouver immédiatement. Il vous donnera des missions que vous pourrez remplir ici.
Que la lumière d'Aion vous guide.
Aller jusqu'au Chemin des Exaltés et parler à [%dic:STR_DIC_N_Polyidus].
Rejoindre la Citadelle de Verteron par téléportation et parler à [%dic:STR_DIC_LA18].
Parler à Bellia et recevoir votre première mission de Daeva.
Lorsque Bellia vous a avoué que vous étiez très différent[f:"différente"] des autres novices, vous lui avez parlé de votre passé, tel que Pernos vous l'avait révélé. Perplexe, elle semble ne pas savoir si elle doit vous croire ou non.
Quel que soit votre passé, Bellia est convaincue que vous avez un devoir de Daeva à accomplir. Sa lettre de recommandation en poche, vous avez donc rejoint la Citadelle de Verteron pour y rencontrer le centurion Hyacinte.