Je vais tout d'abord vous dire deux mots sur la situation actuelle.

Le flux d'Éther entourant les Abysses confinés est récemment devenu très instable. C'est ainsi que le Reliquat des Abysses confinés s'est formé.

Certaines créatures des Abysses sont devenues agressives par la suite. Voilà, ce sont toutes les informations que je viens de recevoir. Je fais appel à votre aide avant que la situation ne s'aggrave.

Je vous prie de supprimer [%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_02_Boss_Octaside_Kn_60_Al], devenue agressive sous l'effet de l'Éther.

Si vous éliminez la grosse Arachne, le calme s'installera enfin durablement.

Accepter. Refuser

[%username], il est bon de vous voir revenir !€

Avez-vous trouvé le quatrième fragment de Kaluva ?

Vous rendez compte du résultat.

Quel courage... L'araignée préfère dormir pour l'éternité que de se démener frénétiquement.

Le Reliquat des Abysses confinés regorge encore d'ennemis à éliminer. Je voulais vous demander si vous vouliez bien m'aider.

Sans vous, jamais la situation n'aurait été sous contrôle aussi rapidement.

Éliminez [%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_02_Boss_Octaside_Kn_60_Al]([%2]/1)

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_NPC_Ab1_1011_TreasureGate_Da]

L'instabilité du flux d'Éther crée des éclats d'Abysses et les créatures des Abysses deviennent folles. Éliminez le quatrième fragment de Kaluva.

Gwal vous a dit que le flux d'Éther autour des Abysses confinés était devenu instable. C'est pour cette raison qu'est apparu le Reliquat des Abysses confinés et que les créatures sont devenues agressives.

Lorsque vous lui avez dit avoir éliminé Kaluva, il vous a remercié[f:"remerciée"] et vous a de nouveau demandé de l'aide.

Nouvelle quête : [%questname] En cours d'exécution : [%questname]