La Forteresse n'a pas encore pu s'occuper de la Citadelle léphariste. Entre les Maus et les Élyséens qui empruntent les brèches pour nous rendre visite, nous avions suffisamment à faire... et les Lépharistes ne semblaient pas représenter une menace réelle.
Ils ont décidé que nous ne pouvions nous permettre une guerre ouverte avec les Lépharistes, mais je pense que c'était une erreur. Ils étendent leur territoire de jour en jour et nous ne faisons rien pour les en empêcher.
Les représentants du village et le Général de brigade sont parvenus à un compromis, mais je m'inquiète tout de même. Qu'en pensez-vous ?
Difficile à dire. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas activement essayé de les arrêter. C'est le moment de changer tout cela. Nous ne pouvons mobiliser les Archons de Morheim, mais rien ne nous empêche de demander l'assistance d'autres Daevas.
Nous devons nous occuper des [%dic:STR_DIC_E_HardR] dans leur Bastion, à la fois pour le village et pour Morheim. Il nous faudra leurs Serments écrits comme preuves.
Nous avons fait fabriquer des anneaux spéciaux à Pandaemonium pour récompenser quiconque nous viendra en aide. Cela vous intéresse-t-il ? Nous aurions bien besoin de votre aide...
Merci beaucoup. Le sang par le sang, [%username]. Vous savez, c'est facile de ne pas prêter attention aux Révolutionnaires lépharistes... Après tout, ils sont Asmodiens, eux aussi : nos familles, nos amis... Ils nous ressemblent, parlent et agissent comme nous et, pourtant, ils cherchent à nous éliminer.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de les savoir aussi proches de nous sans toutefois connaître l'étendue des dégâts qu'ils causent. Votre volonté de nous aider me rassure vraiment.
N'oubliez pas de me rapporter les [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_D_LEHPAR_QUEST_01A]. J'en ai vraiment besoin.
Vous ne pensez pas qu'ils représentent une menace sérieuse ? Je... Je ne comprends pas comment vous pouvez dire cela. Nous avons désespérément besoin de votre aide, [%username]. Pour Asmodae.
Ah, vous revoilà ! Avez-vous pu ralentir leur progression ? Nous aurions dû nous pencher sur ce problème il y a longtemps déjà...
Mais l'heure n'est pas aux regrets. Faites-moi voir les serments que vous avez récupérés, [%username].
J'apprécie vos efforts, mais Morheim a établi les règles : pas de serments, pas d'anneaux. Le sang par le sang, [%username].
Oui, ce sont bien leurs Serments écrits. Au nom du Village d'Alsig et de la Forteresse de Morheim, j'aimerais exprimer ma gratitude. Veuillez accepter cet anneau en guise de récompense.
Vaincre des [%dic:STR_DIC_E_HardR] dans la Citadelle léphariste, récupérer leurs Serments écrits et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Mirka].
[%collectitem]Récupérer des Serments écrits lépharistes et les apporter à Mirka pour recevoir un anneau.
Mirka avait besoin de votre aide pour éliminer des Lépharistes dans la Citadelle léphariste.
Vous avez vaincu des Membres d'élite dans la Citadelle léphariste et récupéré leurs serments. Mirka vous a donné un anneau pour vous remercier de votre aide.