Il suffit de voir la façon dont les Balaurs traitent leurs soi-disant "alliés" pour les cerner immédiatement.

Prenez les Maus des Blanches gelées, par exemple. Ce sont des guerriers et adorateurs fidèles, mais est-ce que les Balaurs ont fait preuve de bienveillance à leur égard ? Pas du tout !

Mais aujourd'hui, les Blanches gelées et nous sommes à deux doigts de finaliser une alliance formelle. Et les Oracles ont entraperçu un moyen de faire pencher la balance en notre faveur.

Et en quoi est-ce que cela me concerne ?

Vous et d'autres, au moins. Pour commencer, vous allez devoir devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] des [plur][%dic:STR_DIC_E_Da_35_45b] que vous trouverez, puis les conduire aux Baraquements de Bakarma et tuer des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q48719].

Voyez-y à la fois une démonstration de notre bonne volonté et une chance d'éliminer des Balaurs.

Accepter Refuser

Tout le monde en profitera : les Blanches gelées, les Asmodiens et tous les Daevas que vous prendrez sous votre aile.

Et vous en tirerez, vous aussi, des avantages... une fois que vous aurez accompli votre mission, bien sûr.

C'est comme si c'était fait.

Il en faut beaucoup pour me surprendre et pourtant, vous avez réussi.

Vous avez sûrement une très bonne raison de refuser cette mission, je ne vous demanderai donc pas pourquoi.

Mais n'oubliez pas qu'il y a là dehors des Draconutes qui n'ont qu'une hâte : s'emparer du pouvoir des Asmodiens !

Comment l'oublier ?

Beluslan est bien loin d'être un paradis. Les mort-vivants locaux en sont la preuve... même si la plupart d'entre eux ont été créés par les Balaurs.

Je ne veux pas que nos Daevas aillent grossir leurs rangs. Le fait d'avoir les Blanches gelées de notre côté nous aiderait grandement. Alors, comment s'est terminée votre mission ?

Dans un bain de sang.

Ah, en voilà une bonne nouvelle ! Une fois que les Blanches gelées nous auront rejoints, les Daevas de la région disposeront de ressources supplémentaires.

Le jour où le Cercle ne sera plus utile à personne... Nous oeuvrons tous pour qu'il arrive, car ce jour-là, nous connaîtrons enfin la victoire et la paix !

Mais jusqu'à ce jour béni, les Daevas asmodiens doivent continuer à progresser et à s'épanouir. Et vous avez joué un rôle non négligeable dans cette noble mission, [%username].

Devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] des [plur][%dic:STR_DIC_E_Da_35_45b] et tuer des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q48719] ([%2]/7).

Retourner faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Waiern].

Devenez le mentor pour des Daevas de Beluslan, tuez des Guerriers draconutes de Bakarma et allez faire votre rapport au Cercle.

Waiern vous a expliqué que le fait de tuer des Guerriers draconutes de Bakarma aux Baraquements de Bakarma pouvait inciter les Maus des Blanches Gelées à s'allier avec Asmodae.

Vous et vos hommes avez donc tué un grand nombre de Draconutes, ce qui vous a valu l'approbation de Waiern. Ce dernier vous a également récompensé[f:"récompensée"] de vos efforts.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]