Ah, [%username], je n'ai pas reconnu vos genoux ! Ce n'est pas le moment de faire de l'humour, je crois. Nous avons perdu le [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2011_A]... et de nombreux Daevas sont morts pour le défendre.
Une fois qu'on a perdu le dessus, la bataille choisit le camp gagnant et dans notre cas... nous avons décampé. Ha, encore un peu d'humour macabre.
Nous avons suivi Kaisinel jusqu'ici.... Nous ne pouvons pas battre en retraite maintenant. Nous devons reprendre le dessus !
J'aime votre attitude. J'aimerais que d'autres Daevas pensent comme vous. Nous devons nous ressaisir, je vous le dis, [%username] !
Si vous voulez devenir notre héros[f:"héroïne"], alors rassemblez un groupe de soldats en qui vous avez confiance et attaquez le [%dic:STR_DIC_M_QUEST_11215] !
Si vous réussissez à reprendre le contrôle du [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2011_A] pour les Élyséens, le Seigneur Empyréen Kaisinel vous en sera sûrement reconnaissant.
Ce sera difficile de tuer les gardes de la forteresse, mais le vrai problème c'est le Général de la divinité protectrice.
D'autres légions déployées là-bas seront prêtes à frapper au même moment que vous, alors ne vous en faites pas trop.
Si vous parvenez à vaincre le Général de la divinité protectrice et à récupérer le [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2011_A], [%dic:STR_DIC_N_Queesia] et sa Légion du Feu sacré seront dépêchées. Que la bénédiction de Kaisinel vous accompagne.
Plus nous tardons, plus nous nous éloignons de la victoire.
Voulez-vous revenir à Sanctum en héros[f:"héroïne"] ou en lâche ? L'issue de cette opération repose sur vos épaules, [%username] !
Nous nous sommes emparés du grand Temple de l'Ancien dragon grâce à de nombreux Daevas désintéressés et courageux... dont vous faites partie, [%username].
Il paraît que vous vous êtes battu[f:"battue"] avec bravoure aujourd'hui.
Armes et foi !
Et j'ai aussi appris que vous aviez joué un rôle crucial dans la défaite du Général de la divinité protectrice. Et pour cela, vous serez récompensé[f:"récompensée"].
J'espère que vous resterez pour défendre ce que vous avez réussi à récupérer avec tant de bravoure.
Battre le Général de la divinité protectrice ennemi et s'emparer du [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2011_A].
[%dic:STR_DIC_M_QUEST_11215] ([%2]/1)
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Queesia].
Le Temple de l'Ancien dragon est sous contrôle ennemi. Tuez le Général de la divinité protectrice et emparez-vous du temple.
Moras a demandé votre aide pour reprendre le contrôle du Temple de l'Ancien dragon.
Vous êtes allé[f:"allée"] dans le temple avec vos camarades et avez vaincu le Général de la divinité protectrice. Quand vous avez fait votre rapport à Siaqua, elle vous a donné une récompense.