Hmm… Ces Cornecrânes aux moustaches soyeuses se répandent toujours comme la peste. Il semblerait que votre expédition précédente n'ait pas suffi.
J'ai peur que si nous n'attaquons pas le mal à la racine, toutes nos futures tentatives soient aussi vaines que la première. Et la racine du mal, dans la présente situation, c'est le [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A1_SalivadoRedQ_57_Ae]. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un mutant plus fort et futé que ses pairs. Il s'est imposé parmi les siens… C'est un peu leur chef de meute, comme qui dirait.
Il ne sera peut-être pas facile à trouver, mais [%dic:STR_DIC_N_Werenne] m'a dit avoir une idée derrière la tête… J'apprécierais que vous l'aidiez, quoi qu'il demande.
Ah, Varzeni vous envoie ? Vous arrivez à point nommé. Je crois que je peux vous aider à affronter le fléau Cornecrâne !
Je suis un chasseur devant l'éternel, voyez-vous. Je pense pouvoir créer un appât capable d'attirer le Cornecrâne aux écailles rouges, même s'il est sur ses gardes.
Mais pour cela, je vais avoir besoin de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41161A]… C'est la nourriture qu'il préfère. Vous en trouverez sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A1_Brax_DR_56_n] des prairies qui se trouvent au sud de la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A1].
J'ai confiance, mon appât devrait fonctionner. Même si c'est un mutant, le Cornecrâne rouge-écaille reste un Cornecrâne.
Je n'ai pas encore vu de Cornecrâne résister à ce mélange. Ils le trouvent absolument délicieux.
Il me faut juste de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41161A]. Vous en avez ?
Hé hé, c'est normal. Le régime alimentaire des Cornecrânes est étonnamment proche de celui des Humains.
Et maintenant, on grille rapidement, avec quelques épices...
Et voilà qui devrait convenir ! Le Cornecrâne rouge-écaille ne pourra pas résister... mais moi aussi j'ai faim, maintenant.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Werenne].
Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A1_Brax_DR_56_n] dans le sud, à la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A1] et apporter de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41161A] à [%dic:STR_DIC_N_Werenne].
[%collectitem]Vous devez tuer le Cornecrâne rouge-écaille pour pouvoir vous débarrasser du reste. Allez voir Werenne et demandez-lui comment faire.
Varzeni vous a dit que le Cornecrâne rouge-écaille, un monstre mutant, devait être éliminé pour mettre les autres en déroute.
Vous avez consulté Werenne, le Propriétaire de bazar, pour savoir comment appâter cette bête futée. Il lui fallait quelques ingrédients pour concocter son appât spécial.
Vous lui avez apporté de la viande de Brax coriace. Werenne a alors pu fabriquer son appât au fumet agréable, même pour vous.