Brusthonin était l'un des plus précieux garde-manger de ce monde avant le Cataclysme.

Pandaemonium a plusieurs fois essayé de purger ces terres de la contamination, et chaque fois, en a appris un peu plus sur cette corruption.

Sous l'égide de Lumiel, j'ai la conviction que cette fois-ci, nous parviendrons à l'éradiquer !

Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire ?

J'étudie la corruption des Désolations contaminées au nord d'ici.

J'ai pratiqué quelques tests sur des échantillons des sols et, Lumiel soit louée, l'espoir n'est pas mort ! Le taux de contamination semble avoir baissé !

À présent, j'aimerais étudier les effets de la contamination sur des êtres vivants. Seriez-vous disposé[f:"disposée"] à m'aider, [%username] ?

Mes griffes sont à votre service.

Les membres de notre Légion passent la majeure partie de leur temps à étudier... Nous ne sommes pas des combattants.

Pour mes tests, j'aurais besoin d'échantillons, mais les [plur][%dic:STR_DIC_M_CornD_20_n] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaD_20_n] sont bien trop féroces pour moi.

En revanche, un[f:"une"] [%userclass] de votre compétence ne devrait avoir aucun mal à les récupérer pour moi.

Je m'en occupe ! J'ai plus important à faire.

Les [plur][%dic:STR_DIC_M_CornD_20_n] arpentent les champs des Désolations contaminées laissés à l'abandon.

Je n'ai besoin que d'une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_4002a]. La feuille et non le fruit du Maltrueux, j'insiste.

Vous devriez également trouver un certain nombre de [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaD_20_n] dans les parages. J'aimerais que vous me rapportiez de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_4002b].

J'y vais tout de suite.

De toute évidence, je ne suis pas la personne idoine pour cette tâche. Je fais dans la recherche et non dans l'art du combat.

De plus, pour être honnête, je n'ai aucune envie d'en revenir hirsute. Si vous saviez le temps de préparation que demande ma coiffure...

Votre tignasse, en revanche, [%username], semble habituée à ce genre de péripéties. Vous devriez m'aider...

Une diva Daeva, tiens donc...

Si telle n'avait pas été la volonté du seigneur Lumiel, je ne serais jamais venue ici. Savez-vous combien il m'est difficile d'entretenir une coupe de cheveux de cette qualité ?

Oh, c'est vous. Alors... non.

Avez-vous réussi à récupérer les échantillons dont j'ai besoin ?

Je les ai.

Vous ne vous êtes pas encore aventuré[f:"aventurée"] dans les Désolations contaminées, n'est-ce pas ? Si tel était le cas, vous empesteriez de cette ignoble odeur qui m'en a toujours tenu éloignée.

Bref. Inutile de se presser. Les [plur][%dic:STR_DIC_M_CornD_20_n] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaD_20_n] ne sont pas près de disparaître.

Ceci étant dit, j'apprécierais de pouvoir rentrer à Pandaemonium. Allez me chercher ces échantillons, [%username], je vous prie.

Je vais y réfléchir.

Quelle pestilence ! Ah, vous êtes de retour.

Auriez-vous traversé les Désolations contaminées le menton dans la fange ? Enfin bref ! Vous avez les échantillons, et c'est tout ce qui m'importe.

Voici une marque de gratitude de la part de la Légion de l'Orbe de sagesse. Je vous en prie, prenez-la... ainsi qu'un bain, par pitié !

Collectez des échantillons de [%dic:STR_DIC_M_CornD_20_n] et de [%dic:STR_DIC_M_VespaD_20_n] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Vitda].

[%collectitem]

Récupérez une Feuille de Maltrueux et de la Poudre venimeuse de vespidé pour Vitda.

Vitda vous a dit qu'elle avait étudié les sols de la région mais qu'elle souhaitait désormais se pencher sur les effets de la contamination sur des créatures vivantes. Pour ce faire, elle vous a demandé de lui rapporter une Feuille de Maltrueux et de la Poudre venimeuse de vespidé.

Vous avez apporté les échantillons à Vitda qui vous a tout à la fois récompensé[f:"récompensée"] et... insulté[f:"insultée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]