Salutations, [%userclass]. Puis-je vous demander ce que vous comptez faire de cette Flamme de Kromède ? En l'état, un marchand shugo ne vous en donnera pas un pet de Trog, c'est certain.
Mais si vous me laissiez la fondre, je pourrais mêler ses pouvoirs à ceux de la Dague du juge pour vous en faire une arme exceptionnelle.
Vous aurez besoin de trois choses, Daeva.
La première, vous la possédez déjà, c'est la Flamme de Kromède. La seconde, c'est un forgeron de talent... et il pourrait bien s'agir de moi, le légendaire Ukon.
Enfin, il vous faudra la Dague du juge. Si vous parvenez à la récupérer, je me chargerai de l'améliorer.
Vous devez être dans les bonnes grâces d'Aion, [%username]. Normalement, je n'irais pas me salir les mains pour un projet non rémunéré, mais je cherche le pardon d'Ariel pour... disons, de petites indiscrétions.
L'absolution a un prix, n'est-ce pas ? Et puisque vous êtes le[f:"la"] premier[f:"première"] Daeva que je croise, c'est en vous aidant que je vais chercher la rédemption.
Vous trouverez la Dague du juge entre les mains de [%dic:STR_DIC_M_FireSanctuaryQueenBoss_37_Ae], au Temple du Feu, en Asmodae. Vous la trouvez, je l'améliore, je suis absous... et hop !
Vous devez avoir entendu parler de moi, Daeva ! Je suis Ukon... le forgeron légendaire de Sanctum !
Vous me snobez ? Personne ne me dénigre... C'est moi qui dénigre les gens !
Très bien ! Je trouverai un autre Daeva ! N'importe qui sautera sur une telle opportunité pour bénéficier de mes services.
Je vous avais dit que ce ne serait pas si difficile, [%username].
Maintenant, remettez-moi la Dague du juge et la Flamme de Kromède. Je vais préparer mon enclume.
Vous doutez de mes compétences, Daeva ?
C'est pour ainsi dire moi qui ai inventé l'art de la forge, et vous allez me demander des comptes ?
Approchez avec la Dague du juge ainsi que la Flamme de Kromède dans votre Cube, et je vais vous montrer de quel bois se chauffe une légende.
Eh bien ! Travailler cette Flamme de Kromède a été plus dur que je ne l'imaginais... mais c'est fait.
Tenez, reprenez votre arme. Comme promis, elle est plus puissante que jamais. N'allez pas vous blesser avec, [%username].
Trouver les objets nécessaires à l'amélioration de la Dague du juge et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Ukon].
[%collectitem]Rapporter la Dague du juge à Ukon, qui dit pouvoir l'améliorer grâce à la Flamme de Kromède.
Ukon vous a dit que grâce à la Flamme de Kromède, il était prêt à améliorer la Dague du juge, si vous parveniez à vous en emparer.
Il a tenu parole et s'est chargé d'améliorer votre Dague du juge.