Merci d'être venu[f:"venue"] aussi vite, [%username].
J'ai beaucoup entendu parler de vous. De votre immense talent et de votre détermination sans faille face au poids des événements. Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai fait venir aujourd'hui, non.
Vous êtes ici en raison de votre amitié avec les Réians. J'ai entendu parler de ce que vous avez fait aux côtés de Garnon et des autres à Sarpan. Je veux que vous continuiez sur cette voie, afin de renforcer cette amitié naissante. L'esprit asmodien nous a conduits si loin... pensez à ce que nous pourrions accomplir avec un allié aussi puissant que les Réians !
Bien sûr qu'ils le sont. Leur survie à Balauréa n'est pas due à la chance. Ouvrez bien les oreilles, je vais vous expliquer la tâche qui vous attend.
Notre but ultime, comme vous le savez, est de vaincre Tiamat et de libérer Tiamaranta. Mais pour cela, nous devons d'abord affaiblir les pouvoirs de Tiamat. Le grand Seigneur Dragon puise son pouvoir à travers quatre forteresses : le Coeur de la Fissure, le Coeur de la Gravité, le Coeur du Courroux et le Coeur de la Pétrification. Détruisez les quatre Coeurs et nous aurons accès à l'Oeil de Tiamaranta, d'où nous pourrons attaquer directement Tiamat.
Garnon elle-même a déclaré les Réians prêts pour cette tâche. Mais d'abord, nous devons sécuriser une zone pour ses troupes. Nous avons déterminé que les Terres désolées de la Fissure conviendraient. Allez-y et tuez [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Monster_M_ElementalEarth1], [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Monster_M_ElementalEarth2], et [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Monster_M_ElementalEarth3]. Quand vous aurez fini, ralliez le [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T1_S9] pour y retrouver Garnon.
Je vous attendais, [%username].
Skafir m'a expliqué ses plans. Je dois admettre que j'avais du mal à croire qu'un plan si audacieux puisse fonctionner avant d'apprendre que vous alliez y participer. J'ai enfin de l'espoir.
En faisant quelques recherches sur le Coeur de la Fissure, nous avons relevé un phénomène étrange : sa puissance fluctue, comme la marée. Si nous synchronisons bien notre attaque et que nous lançons l'assaut lorsque la fissure est au plus faible, nous maximiserons nos chances de réussite !
Je suis prête à attaquer, mais une fois que j'aurai commencé, attendez-vous à ce que les Balaurs réagissent.
Nous devons travailler ensemble, vous et moi. J'attaquerai le Coeur de la Fissure et vous me protégerez des Balaurs. Si je suis blessée ou déconcentrée, c'est la défaite assurée.
Très bien. Tout est en place. Vous êtes prêt[f:"prête"], mon ami[f:"amie"] ?
Merci, [%username].
Bien joué. J'ai pu me concentrer et lancer mon attaque. Malheureusement... j'ai tout de même échoué.
Elle était trop puissante. Je sentais la fissure s'affaiblir à chaque attaque, mais elle se rétablissait rapidement et recouvrait ses forces.
Mais tout n'est pas perdu. Nous allons intégrer ces informations et agir en conséquence. Nous n'avons pas de victime et nous avons acquis des connaissances. C'est un échec réussi, si vous préférez.
Merci pour votre aide. Je vais en discuter avec mon conseil et je vous contacterai lorsque nous serons prêts.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Udvi].
Éliminer les monstres pour les Réians.
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Monster_M_ElementalEarth1] ([%8]/1)
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Monster_M_ElementalEarth2] ([%11]/1)
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Monster_M_ElementalEarth3] ([%14]/1)
Se rendre au [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T1_S9] et parler à Garnon.
Protéger Garnon.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Garnon].
Ordre : vous avez reçu de nouveaux ordres à Tiamaranta. Allez voir le Gouverneur Skafir.
Skafir vous a convoqué[f:"convoquée"], vous demandant de collaborer avec Garnon à Tiamaranta, comme vous l'avez fait à Sarpan. Elle vous a parlé de quatre forteresses, sources du pouvoir de Tiamat. Les détruire, selon Skafir, affaiblirait considérablement le Seigneur Dragon.
Vous avez rencontré Garnon près de l'une des forteresses, le Coeur de la Fissure. Elle vous a dit qu'elle était prête à attaquer la fissure, mais qu'il faudrait la protéger des Balaurs pendant qu'elle se concentrait. Elle s'est aussitôt mise au travail, et malgré vos efforts, l'attaque a échoué.
Garnon vous a proposé de la rencontrer à nouveau, une fois qu'elle aurait discuté de son échec avec le conseil.