Saviez-vous que tous les ans, ici au [%dic:STR_DIC_W_DF1_3], fleurit la plus magnifique des fleurs ? Observez le lac et vous verrez l' [%dic:STR_DIC_E_3], l'une des rares choses empreintes de beauté à Ishalgen.

Cela dit, ce n'est pas non plus la seule chose à être remarquable dans cette région. Regardez donc vers le sud, là-bas, sur les quais...

Le Beau n'a pas totalement déserté ces terres...

La jeune fille, sur le quai ?

Oui, même les fleurs ne peuvent rivaliser avec sa beauté... Elle s'appelle [%dic:STR_DIC_N_Negi]. Si j'ai rejoint les bandits, c'est uniquement pour me rapprocher d'elle. Je ne suis pas exactement un combattant-né.

Mais regardez-moi, je suis pathétique... Je suis complètement obsédé par Negi, mais quand j'essaie de lui parler, je perds tous mes moyens et je dis n'importe quoi. La dernière fois, je me suis pris les pieds dans ma propre canne à pêche et je suis tombé à l'eau ! Elle doit probablement me prendre pour un abruti. Mais que faire ?

Lui offrir un cadeau, peut-être ?

Le seul cadeau digne de sa beauté serait un bouquet de [plur][%dic:STR_DIC_I_2109a], mais j'ai trop peur d'aller jusqu'au lac. La semaine dernière, je me suis fait mordre par un Furcifer et les Airons se précipitent toujours vers moi comme s'ils allaient me picorer les yeux.

Je vous l'ai dit. Je ne suis pas digne d'être un bandit. J'ai honte...

Vous, par contre, vous m'avez l'air plus solide que moi... Pourriez-vous aider un pauvre homme fou d'amour ? Il me faudrait juste quelques fleurs...

Je doute que ça vous aide, mais pourquoi pas. Bolir, vous êtes pitoyable.

Merci ! S'il vous plaît, dépêchez-vous d'aller au lac ! Pas d'inquiétude : Daeva a pied partout, là-bas !

Trois [plur][%dic:STR_DIC_E_3] devraient suffire à réaliser un bouquet pour Negi. Je vais essayer de trouver un ruban ou autre chose pour attacher tout ça.

J'y vais tout de suite.

Oh, je vois ce que vous voulez dire.

Si je ne peux même pas rassembler assez de courage pour entrer dans le lac et ramasser quelques fleurs pour l'objet de mes désirs, comment pourrais-je me montrer digne d'elle ? Si seulement je n'étais pas si peureux...

Enfin, merci tout de même d'avoir écouté mes lamentations.

Essayez de faire preuve de courage.

J'essaie de réfléchir à ce que je pourrais dire à [%dic:STR_DIC_N_Negi] la prochaine fois que j'aurai le courage de lui parler.

Je ne veux pas me retrouver encore à bredouiller. Je crois que je vais lui parler de pêche. Autant trouver des sujets de conversation qui nous intéressent tous les deux, pas vrai ?

Oh, j'avais presque oublié le bouquet ! Vous avez réussi à cueillir suffisamment de [plur][%dic:STR_DIC_I_2109a] ?

Cela fera-t-il l'affaire ?

Non, ce n'est pas suffisant.

Souvenez-vous que j'essaie de l'impressionner. Il me faut trois [plur][%dic:STR_DIC_I_2109a] pour confectionner un bouquet aussi sublime que [%dic:STR_DIC_N_Negi].

Continuez à chercher ! Ces fleurs poussent tout autour du lac, alors vous ne devriez pas avoir grand mal à en cueillir trois.

Je n'en ai pas pour longtemps.

Elles sont parfaites, absolument parfaites !

J'espère seulement que Negi comprendra à quel point je lui suis dévoué... Mais je me sens si nerveux, je n'arrive plus à me concentrer sur la pêche !

Merci infiniment pour votre aide, mon ami[f:"amie"].

Ramasser des [plur][%dic:STR_DIC_I_2109a] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_DF1_Fisher].

[%collectitem]

Bolir, un bandit qui passe ses journées à pêcher au Lac de Tunapre, est fou amoureux de Negi. Vous l'avez encouragé à déclarer sa flamme. Il souhaite lui offrir des [plur][%dic:STR_DIC_I_2109a]. Ramassez ces fleurs et apportez-les-lui.

Bolir est fou amoureux de Negi, mais il est trop timide pour lui déclarer sa flamme.

Vous l'avez encouragé à lui parler et vous lui avez apporté des fleurs d'Ampreh afin qu'il les lui offre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]