C'était sûr que les Asmodiens aideraient ! "Ce qui rend un allié d'Asmodien plus fort, rend l'Asmodien plus fort". C'est un dicton shugo bien connu, ça oui. Mais il suffit de résoudre un problème pour qu'un autre arrive au galop ! Nyark !

Cette fois-ci, des Shugos stupides sèment la zizanie ! Comme si ce n'était pas assez d'avoir des Grankers paresseux plantés sur la Place de Pernon, il faut que des livreurs shugos se tournent les pouces aussi ! Le problème, c'est que les Shugos n'ont pas de bride. Il faut un autre plan d'action. Hmm...

Ah ! Il faut les piéger ! C'est moins violent, non ? Si le[f:"la"] Daeva pouvait retourner à Pernon pour envoyer des livreurs au [%dic:STR_DIC_E_HousingDF_Event_SantaShugo], alors Solorius serait sauvé ! C'est un plan de génie ! Le[f:"La"] Daeva accepte d'aider ?

Accepter. Refuser.

C'est déjà terminé ? Le[f:"La"] Daeva est très efficace !

"Oui. J'ai réussi à embobiner les livreurs."

Bien, bien, oui oui !

Plus rien ne peut empêcher le Festival de Solorius ! J'espère que les cadeaux arriveront à temps !

Ah ! À propos de cadeaux, tenez, une autre pièce du festival. N'oubliez pas de les apporter à [%dic:STR_DIC_E_Kebisung_df] pour avoir des objets ! Et Asmodien[f:"Asmodienne"], Armes et sang ! C'est bien ça, oui oui ?

Guider les livreurs shugos à travers Pernon vers le [%dic:STR_DIC_E_HousingDF_Event_SantaShugo] ([%2]/2).

Parler au [%dic:STR_DIC_E_DF_ChristmasEvent_Santa].

Les Livreurs shugos censés livrer les cadeaux de Solorius se tournent les pouces ! Amenez-les devant leur capitaine pour qu'ils se remettent au travail !

Le personnel du festival était très tendu après avoir découvert que les livreurs shugos lambinaient au lieu de livrer les cadeaux. Vous avez accepté de donner un coup de main en "guidant" les livreurs shugos jusqu'à leur chef.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]