Ah, voilà la star du jour ! Enfin, vous n'êtes pas le[f:"la"] seul[f:"seule"] responsable de notre victoire, mais vous avez joué un rôle clé.

Mastarius lui-même vous tient vous et les autres Daevas en haute estime. Savez-vous qu'il connaît individuellement chacun de vos noms ?

Et ces noms seront bientôt connus partout en Asmodae. Vous n'allez pas tarder à recevoir des accolades chaleureuses.

Je ne mérite pas tous ces égards.

Je sais... c'est pour Asmodae que nous faisons tout cela. Mais vous n'en avez pas moins mérité ces félicitations, n'est-ce pas ?

Vous préférez peut-être enchaîner sur une autre mission ? Il se trouve que nous comptons tirer parti de cette défaite élyséenne et lancer dans la foulée l'invasion d'Inggison.

Si vous acceptez de mener cette mission à bien, je vous remettrai en récompense un objet vous permettant d'améliorer l'Épée que je vous ai offerte précédemment.

Accepter. Refuser.

Je savais que accepteriez. Vous me ressemblez : nous préférons tous deux briller sur le champ de bataille que dans des dîners mondains.

Vous devrez tuer les Généraux de la divinité protectrice du [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2011_A] et de l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2021_A].

Vous allez vous retrouver au coeur du territoire ennemi, c'est dans la logique de cette attaque frontale. Je sais que nous pouvons compter sur vous.

Vous pouvez compter sur moi.

Je sais bien que ce n'est pas le danger qui vous retient, sans quoi vous n'auriez déjà certainement pas participé à la défense de Gelkmaros.

Mais ce combat a dû être des plus éprouvants. Si seulement nos érudits trouvaient le moyen de conférer aux Daevas une endurance à la hauteur de leur espérance de vie.

Enfin, allez donc vous reposer. Mais revenez aussi vite que possible. Fatigués ou pas, nous avons besoin de tous les Daevas sur le terrain.

C'est entendu.

Vous vous en êtes admirablement bien tiré[f:"tirée"]. Si les Élyséens et les Balaurs ne sont pas en train de se faire un sang d'encre, c'est qu'ils n'ont rien compris à ce qui se passait.

Toutefois, nous n'en avons pas fini avec eux. Nous devons tous mettre la main à la pâte si nous tenons à remporter cette guerre et à sauver le monde.

Vous avez l'Épée d'Athana ? Après tout, vous avez fait tout cela afin de pouvoir l'améliorer.

Oui.

Je ne vous ai pas donné cette épée ? J'ai dû faire erreur.

Je ne mets pas en doute votre pouvoir, mais je crains que cette récompense ne soit réservée qu'à ceux qui disposent de l'Épée d'Athana.

Ne m'en veuillez pas. Je trouverai une autre manière de vous récompenser de votre courage.

Je vous en prie.

Vous n'avez pas l'épée que je vous avais donnée, [%username] ?

Sans elle, la récompense que je vous ai promise vous sera inutile.

Si vous ne l'avez pas, je ne peux rien faire de plus. Veuillez revenir si vous la retrouvez.

C'est ce que je ferai.

Quel honneur. J'ai encore du mal à m'habituer au fait d'avoir donné mon nom à une arme. J'essaie d'accueillir avec humilité la confiance dont m'honore le Seigneur Marchutan.

Quoi qu'il en soit, notre but ultime est la démoralisation et l'anéantissement des Élyséens. Le reste est littérature.

Je vais voir où en est notre affaire. Si nos buts sont atteints, je vous donnerai de quoi améliorer votre arme.

S'infiltrer dans Inggison et neutraliser les Généraux de la divinité protectrice.

Tuer le Général de la divinité protectrice du [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2011_A] ([%5]/1).

Tuer le Général de la divinité protectrice de l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2021_A] ([%8]/1).

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Vedrfonir].

Tuer les Généraux de la divinité protectrice qui protègent le Temple de l'Ancien Dragon et l'Autel de l'avidité.

Athana veut contrer le dernier assaut des Élyséens en envahissant Inggison. Elle vous a donc demandé de tuer les Généraux de la divinité protectrice du Temple de l'Ancien Dragon et de l'Autel de l'avidité.

Vous avez infiltré le territoire élyséen et vaincu les Généraux de la divinité protectrice. Pour vous remercier, Athana vous a donné un Morceau de Zikel. Il vous permettra d'accroître la puissance de l'Épée d'Athana.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]