Vous savez, ma bévue m'a fait réfléchir. L'Avant-coureur qui m'avait confié le minerai m'a expliqué pourquoi il en avait.
Ses supérieurs voulaient l'étudier pour voir comment les Dracolâtres fabriquent leurs armes, afin de pouvoir contrer leur puissance plus efficacement.
Peut-être que si je l'aide en lui procurant de véritables [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_41597a], je pourrai me racheter.
Je peux vous demander un autre service ? Retournez au Village d'Avad et trouvez des [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_LDF4b_FOBJ_Q41597A]. Rapportez-moi leur contenu pour que je le confie à l'Avant-coureur.
J'ai parlé à cet Avant-coureur. Il s'est montré très compréhensif. J'espère que mes supérieurs le seront autant.
Il s'est aussi montré très intéressé par les armes dracolâtres. Il m'a dit qu'elles seraient très utiles.
J'espère que vous en avez assez. Je ne voudrais surtout pas que vous vous exténuiez pour moi.
Oh !
Voilà qui devrait me racheter aux yeux de la Guilde des Propriétaires d'entrepôt ! Je n'aurai peut-être droit qu'à un blâme dans mon dossier.
En tout cas, je vous remercie ! j'avais fait une belle erreur, mais vous m'avez retiré une sacrée épine du pied. Vous avez vraiment un coeur d'or.
Obtenir des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_41597a] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Sephira].
[%collectitem]Sephira veut obtenir des Armes dracolâtres. Se rendre au Village d'Avad et en prendre dans les Coffres d'armes dracolâtres.
Sephira voulait se procurer des armes dracolâtres pour compenser son erreur avec le minerai.
Vous êtes donc allé[f:"allée"] au Village d'Avad et avez pris des armes dans les Caisses d'armes dracolâtres. Sephira vous a chaudement remercié[f:"remerciée"] pour tout ce que vous avez fait pour elle.