Je vois que vous avez conservé votre Noble espadon suprême de Siel, Daeva. Cela dit, vous gagnez régulièrement en puissance, et je me demande combien de temps il vous sera encore utile.
C'est comme la cuisine. Quand on laisse traîner la viande un moment, au bout d'un moment... disons trois semaines, un mois... eh bien il faut la jeter.
Mais l'Noble espadon suprême de Siel n'est pas un vulgaire bout de barbaque. Et si je vous disais que je peux vous en faire une arme qui vous servirait aussi longtemps qu'un de mes ragoûts peut rester sur l'estomac ?
Je suis un Kobold, je ne comprends pas les mots compliqués comme "métaphore", mais je sais comment améliorer une arme.
Vous devez réunir trois composants, Daeva. Des matériaux rares, difficiles à obtenir. Quand vous les aurez trouvés, vous pourrez passer à l'étape suivante. Qu'en dites-vous ?
Alors, vous allez devoir me trouver le Groin de Tutty... non, attendez, je me trompe. Ca, c'est une recette de cuisine... Ah, voilà la bonne liste. Alors...
Vous aurez besoin de trois composants. Un Balaur enfermé dans le Temple de Beshmundir possède l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01]... et un Shulack prisonnier du clan d'Ombrenuit vous donnera l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] si vous acceptez de l'aider. Quant au [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01], c'est une autre affaire. C'est un minerai fort coûteux employé par les Shulacks.
Quand vous aurez récupéré ces matériaux, rendez-vous au fourneau de la Forge de Debilkarim pour y amalgamer le tout et synthétiser un cristal d'Essence de Siel. Vous n'aurez ensuite qu'à me le remettre.
Vous savez, vous avez peut-être raison. Pourquoi se donner le mal d'aller chercher toutes ces choses, si c'est juste pour fabriquer une arme surpuissante et incroyablement meurtrière.
De toute façon, ça aurait probablement raté.
Je ne vais pas pouvoir vous aider, Daeva... Nous travaillons déjà sur une autre recet... une autre arme. Tataka ne peut pas tout faire à la fois.
Revenez quand la soup... euh... quand l'autre arme sera terminée.
Vous revoilà, Daeva ! M'avez-vous rapporté l'Essence de Siel ?
Donnez-la-moi, et je me chargerai d'améliorer votre espadon.
Vous n'avez pas tout compris, Daeva. Vous avez des plumes jusque dans les oreilles ? Je ne peux pas fabriquer l'Essence de Siel moi-même. Vous devez vous en occuper.
Il vous faut une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01].
Vous pourrez ensuite vous rendre à l'Atelier jotun pour y amalgamer le tout, avant de rapporter ce que vous aurez obtenu à Tataka. Compris ?
Vous avez rapporté l'Essence de Siel. Maintenant, je vais pouvoir vous monter de quoi je suis capable... C'est aussi simple que de préparer ces... trucs avec... ah, j'ai oublié le nom. Ces machins ronds avec la sauce rouge et du fromage. Enfin, aucune importance.
Regardez bien. Je place l'Essence de Siel au four... c'est là que ça se corse...
Voilà. Tataka a fini de travailler sur votre espadon. J'espère qu'il vous plaît. Promettez-moi juste qu'il ne servira pas à tuer des Kobolds.
Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30236_All] et utiliser le fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les amalgamer.
[%collectitem]Remettre l'Essence de Siel obtenue à [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan].
Récupérer les matériaux demandés et les amalgamer au fourneau de l'Atelier jotun pour obtenir l'Essence de Siel nécessaire à l'amélioration de votre Noble espadon suprême de Siel.
Tataka vous a dit que vous aviez gagné en puissance et qu'il allait falloir améliorer votre arme.
Vous avez récupéré l'Essence vorpale, un Affineur spécial shulack, ainsi que le Lingot d'Aurium bénit. Vous avez amalgamé le tout dans l'Atelier jotun pour synthétiser un cristal nommé Essence de Siel.
Vous avez remis l'Essence de Siel à Tataka, et ce dernier s'est chargé de créer pour vous un Espadon de domination de Siel.