Vous avez réussi les trois épreuves avec brio.
Mais il y a toujours quelques Anciens qui refusent de donner leur consentement.
Loin de nous l'idée de vouloir exclure les étrangers, mais la Légion de la [%dic:STR_DIC_E_spearofCiel] tient une place particulière dans nos cœurs.
Bien sûr, je pourrais ignorer l'opinion des Anciens, mais je leur fais confiance et je respecte leurs points de vue.
Afin de les faire changer d'avis, je vous demanderai d'endurer une dernière grosse épreuve, différentes de toutes celles auxquelles vous vous êtes soumis jusqu'ici...
Vous devrez récupérer 10 [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_01] et 10 [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_02] ainsi que 1 [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_03].
Si vous rendez visite à [%dic:STR_DIC_N_Oddone] et à [%dic:STR_DIC_N_Pasquale], vous apprendrez comment obtenir les emblèmes.
Cette mission est difficile et j'en suis navré, mais je ne vois pas d'autre moyen.
Vous demander de récupérer 10 [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_02] et 10 [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_01], c'était sans doute trop.
Mais plus personne ne pourra avancer d'objection en voyant quelqu'un se battre autant pour Sarpan et Tiamaranta afin d'entrer dans la Légion.
J'espère que vous me comprenez.
Alors, voyons voir ces emblèmes que vous avez rapportés.
Voilà une performance des plus brillantes !
Il n'y a qu'une grande force de combat qui pourrait réussir un tel exploit, mais vous en êtes venu à bout seul. Cela impressionnera le plus farouche de vos adversaires.
Hahaha !
Nous avons enfin quelqu'un avec des talents et des compétences hors du commun dans nos rangs !
Vous avez fait de l'excellent travail !
Obtenir les [plur][%dic:STR_DIC_I_Q41454a_02], les [plur][%dic:STR_DIC_I_Q41454a_01] et le [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_03] et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].
[%collectitem]Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].
On vous a demandé de réussir une dernière épreuve complexe. Si vous y parvenez, vous obtiendrez votre place dans la Légion de la Lance de Siel.
Kahrun vous a expliqué que, bien que vous ayez réussi les épreuves habituelles pour faire partie de la Légion de la Lance de Siel, beaucoup s'opposaient encore à votre enrôlement. Mais il a réussi à trouver un terrain d'entente : vous deviez passer une ancienne épreuve réiane appelée le Koligran. Ensuite seulement, les portes s'ouvriraient pour vous.
Vous êtes parti[f:"partie"] avec Orn et Pascal pour trouver les objets nécessaires pour le Koligran. La tâche était ardue, mais vous avez fini par tout rassembler.
Kahrun a été visiblement soulagé de vous voir revenir, et vous a souhaité la bienvenue dans la légion. Il ne manquait plus qu'une simple cérémonie...