[%username], nous savons tous que cette alliance avec les Asmodiens est ridicule. Ce sont des Asmodiens, nom de Kaisinel ! La paix est un concept qui leur est aussi étranger que celui d'élasticité économique pour les Brax.
Tôt ou tard, Tiamat mourra. Et lorsque ce jour arrivera, la guerre avec les Asmodiens reprendra. Notre haut conseil a étudié cette fatalité des milliers de fois et a autorisé une mission secrète, que j'ai pour ordre de vous confier.
Vous devez vous rendre dans l'[%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF4b_Tiamat] et tuer tout Asmodien que vous verrez. Nous ne pouvons envoyer que des Daevas isolés que nous pourrons faire passer pour des loups solitaires. Nous savons tous que vous êtes capable de vous débrouiller. Qu'en dites-vous ?
Vous revoilà. Bien. Comment se sont débrouillés les Asmodiens ?
C'est ce que j'aime entendre ! Nous allons nous en prendre aux fondations mêmes de leur cause et lorsque l'heure sera venue, nous leur assènerons le coup final !
Beau travail, soldat ! Armes et foi !
Tuer les Asmodiens dans l'[%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF4b_Tiamat] ([%2]/5).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Ruonas].
Les Élyséens doivent garder la main haute sur les Asmodiens à l'Œil de Tiamaranta. Les attaquer pour diminuer leurs nombres.
Ruonas vous a parlé de la fausse paix qui régnait entre Asmodiens et Élyséens. Elle pense que la guerre reprendra une fois Tiamat vaincu et que vous devriez prendre l'avantage en réduisant les rangs des Asmodiens. Vous êtes parti[f:"partie"] seul[f:"seule"] et avez obéi à ses ordres.