Nous tentons d'atteindre le Village d'Agairon, [%username]. C'est notre seule chance de survivre ici, dans Eltnen.

Nous nous rendons au Village d'Agairon pour deux raisons. D'une part, leur source ne s'est pas asséchée. Le désert s'approche peut-être un peu plus chaque jour, mais la source offre de l'eau et Agairon survit.

D'autre part, le village est protégé par les Gardiens d'Eltnen. Les Lépharistes n'oseraient jamais attaquer un endroit gardé par certains des immortels les plus puissants d'Élyséa.

"Soyez forts. Le plus dur est derrière vous."

Peut-être. Mais rester ici est tout de même dur pour nous, et le jeune Teos... Il a vécu des moments terribles récemment. Il a dû enterrer ses parents au cours de nos voyages... Il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Les plaisirs de la jeunesse ont quitté mon pauvre neveu. Il ne mange pas, dort à peine et fond en larmes si souvent.

Cela me fend le coeur. J'aimerais tant que les choses soient meilleures pour lui, même si cela devait être à mes dépens.

"Je peux peut-être vous aider ?"

Je ne vois pas comment, [%username]. Ce dont Teos a besoin c'est d'une famille, et vo...

Mais bien sûr ! Dellome ! Mon esprit est si assoiffé que je n'ai plus pensé à sa grand-mère !

Elle vit au Village d'Agairon. Je suis certaine que Teos reprendra goût à la vie lorsqu'il sera avec sa mamie. Auriez-vous le temps de faire ça pour nous ? Nous ne pouvons pas encore partir...

Accepter Refuser

Vous acceptez ? Je... Je n'arrive pas à le croire...

Vous devez respecter votre promesse. Amenez Teos à sa grand-mère, [%dic:STR_DIC_N_Dellome]. Elle prendra soin de lui jusqu'à notre arrivée.

"C'est promis. Maintenant, reposez-vous."

Je... Je comprends.

Les Daevas ont des devoirs bien plus impérieux que le simple fait de prendre soin de villageois. J'aurais... espéré que vous puissiez nous aider. Mais je comprends.

J'espère juste... qu'au cours de votre vie éternelle... vous vous rappellerez ce pourquoi... et pour qui... vous combattez.

"Au revoir, Ernia."

Allez-vous me conduire chez ma mamie ?

J'ai... *Sniff*... j'ai peur. Et j'ai faim. Et je veux rentrer à la maison, mais ma tante Ernia dit que nous devons nous installer dans une nouvelle maison.

"Viens Teos, Je vais te conduire chez ta grand-mère !"

Un[f:"Une"] Daeva qui rend visite à une vieille dame comme moi ! Ça par exemple ! Qu'est-ce que cette vieille bonne femme hagarde peut faire pour vous, cher[f:"chère"] ami[f:"amie"] ?

Si vous êtes là pour de la nourriture, vous feriez mieux d'aller voir ailleurs. L'époque où nous pouvions cultiver les champs est révolue...

"Voyez-vous..."

Quoi ?! Ma fille est... morte ? Mais elle était pleine de vie et... et si heureuse !

Et voici Teos ? Mais il n'a que la peau sur les os ! Oh bonté divine...

Je... Je ne sais pas quoi dire. Veuillez me laisser avec mon petit-fils un moment, Daeva. J'apprécie tout ce que vous avez fait, mais je dois me retrouver seule avec le jeune Teos. Nous devons pleurer nos pertes.

Conduire Teos chez [%dic:STR_DIC_N_Dellome], au Village d'Agairon.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Dellome].

Teos, un jeune garçon réfugié, risque de mourir s'il reste dans le Camp de réfugiés. Aller au Village d'Agairon pour le confier à sa grand-mère, Dellome.

Ernia s'inquiétait au sujet de Teos, un jeune garçon réfugié qui avait perdu ses parents et refusait de s'alimenter.

Vous avez accepté de le conduire chez sa grand-mère au Village d'Agairon afin qu'il puisse être de nouveau avec sa famille.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]