Saviez-vous qu'au départ, les Neokins violacés étaient des animaux de la forêt tout à fait normaux ? C'est l'énergie du Drana des Balaurs qui les a corrompus.
Certains anciens affirment que Tiamat a délibérément fait venir ces animaux à [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C2] pour en faire de féroces gardiens.
J'estime que de telles atrocités sont intolérables. Tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_Kuillus_DR_57_An] sera une délivrance, pour eux comme pour nous.
Si les Drakans ont commis un acte absolument impardonnable, c'est bien leur corruption de la nature.
Ils ont été créés pour défendre et nourrir l'ensemble de la création d'Aion, y compris la nature. De savoir qu'ils la pervertissent ainsi...
J'espère que ces [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_Kuillus_DR_57_An] ont trouvé la paix.
J'espérais bien que vous prendriez tout ceci au sérieux, [%userrace]. Je vous en sais gré.
Quel dommage qu'il n'existe aucun moyen de rendre leur apparence d'origine aux Neokins. Je devrais peut-être essayer d'en trouver un.
Je suis certain que si Aion pouvait apparaître devant nous à cet instant, vous obtiendriez les remerciements que vous méritez. Mais j'espère que les miens vous suffiront.
Éliminer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_Kuillus_DR_57_An] à [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C2] ([%2]/11).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Dohios].
Tuer des Neokins violacés pour Dohios, qui respecte profondément la nature.
Dohios vous a expliqué que les Neokins violacés étaient à l'origine des animaux normaux que les Balaurs avaient transformés à l'aide du Drana.
Cette ingérence dans l'ordre naturel le dégoûte ; il vous a demandé de tuer des Neokins pour lui, afin de laver les méfaits de Tiamat.
Vous avez obéi, mais c'était plus pour rendre service aux Daevas qu'à la nature.