Avez-vous senti cela ? Les secousses ? Cela n'a rien à voir avec Tiamat… Ce sont des Karaps.
Ils se multiplient et creusent de plus en plus de galeries sous nos pieds. Cela a déjà posé problème dans les donjons, et s'ils continuent, ils vont nous déterrer les fondations de la cité !
[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_OP_Neut_Queen_Nmd_55_An] dirige cette couvée. Si elle meurt, s'en sera fini des œufs de Karaps, et ces saletés finiront toutes par mourir.
Leur repaire se trouve dans les Cavernes méphitiques. Tuez leur reine avant qu'il ne soit trop tard !
Pour être honnête, les Karaps me fichent la chair de poule. Tout ce qui grouille et se reproduit aussi vite me répugne !
Les chercheurs disent que les fondations de la cité sont encore stables, mais ce n'est qu'une question de temps avant que tout s'écroule. La mort de la Reine Karaptara soulagerait tout le monde ici.
Ah, enfin. On en a fini avec ces secousses de mauvais augure.
Je vais attendre que les Karaps soient moins nombreux. Ensuite, j'enverrai des Légionnaires de la Tempête de sable pour éliminer ceux qui restent.
Je ne pense pas exagérer en affirmant que vous avez sûrement sauvé la ville entière d'un seul coup. Que Siel vous bénisse, [%username] !
Tuer la [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_OP_Neut_Queen_Nmd_55_An] dans les Cavernes méphitiques ([%2]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Olibaia].
Pour sauver la ville, tuer la Reine Karaptara, chef des Karaps de Sarpan.
Baia s'inquiétait du groupe de Karaps de Sarpan qui creusaient leurs garennes sous Kamar.
Vous lui avez rendu service en tuant la Reine Karaptara, la seule mère-pondeuse de la région. Plus qu'à attendre que le reste de la nuée dépérisse et meurt.