Progrès sur le remodelage corporel

1. Sapien

Kobold : déprogrammation accomplie. Leur intelligence inférieure à celle des Kralls leur fait accepter le Dragel, même partiel.

Krall : échec de l'injection de Dragel. Leur nature féroce leur permet de rejeter les ordres du Contrôleur télépathique. Ils ont tous péri suite à une attaque.

- Mycellion : ces créatures n'étaient pas censées recevoir d'injection de Dragel, mais cela fut le cas suite à l'erreur d'un Naga. Etude en cours pour leur trouver un usage.

2. Objet inanimé

Dréant : créé par injection de Drazma dans une souche morte dans les forêts et les zones d'abattage. S'est avérée très utile. Nous essayons de parvenir à un système de production en masse via des plantations.

Marabata : créé par injection d'un noyau de Drazma dans le lac à proximité du village. Un dispositif de contrôle est utilisé pour transférer l'énergie du lac au Marabata.

3. Contrôleur télépathique

Installé dans la Mine de Timolia. Contrôle de façon efficace les Sapiens, les objets inanimés et autres dispositifs.

4. Autres

La production de Drana doit continuer pour permettre l'injection de Dragel et de Drazma. La production est en cours dans le champ de Drana.

De grandes quantités de Surkana sont utilisées par le générateur du Portail abyssal. Nous devons mettre du Surkana de côté pour d'éventuelles urgences.