Quel plaisir de vous voir ! J'ai grand besoin de l'aide d'un[f:"une"] [%userclass] de votre trempe ! Je suppose que vous avez déjà entendu parler des Révolutionnaire lépharistes ?
Certains pensent qu'ils ne sont que de simples bandits. C'est une grave erreur ! Ils sont bien armés, bien entraînés et complètement endoctrinés. Ils prêchent partout la révolte contre Sanctum et défient ouvertement l'autorité des Seigneurs Séraphims.
Et certains Élyséens commencent à les écouter.
Comme tous les bandits, ils sont organisés en petites unités autonomes et travaillent à partir de places fortes secrètes.
Quand ils ont attaqué la Ferme de Belbua, nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait de simples pillards. Mais ils sont toujours sur place, bien installés et bien approvisionnés.
Et maintenant, ils commencent à approcher les villageois pour leur "parler" et essayer de semer le doute dans leur esprit. "Pourquoi Sanctum cherche-t-il à nous faire taire ? Vos chefs ne tolèrent-ils pas la liberté d'expression ?"
Je n'ai rien contre la liberté d'expression, mais je ne suis pas dupe. Ces traîtres ne font que prêcher la révolte ! Nous devons les arrêter ! Le centurion Leto, une de nos Gardiennes, fait de son mieux pour les repousser, mais elle ne peut pas tout faire seule. Les villageois ont donc mis en place une milice pour l'aider.
Mais nous avons atteint nos limites. La vie est rude dans la région depuis quelque temps déjà et un paysan mécontent est facile à endoctriner. Les Lépharistes savent exploiter le ressentiment et la jalousie que le peuple a toujours éprouvés envers nous, ses protecteurs.
Chassez les révolutionnaires de la [%dic:STR_DIC_FLA24]. Commencez en douceur, en éliminant quelques [plur][%dic:STR_DIC_MLA122]. Ce sont des parasites, [%username]. Soyez sans pitié.
Vous êtes de retour ! Félicitations [%username] !
Vous avez les [plur][%dic:STR_DIC_MLA122] ?
J'ai mené ma propre enquête pendant votre absence et j'ai découvert l'identité de leur chef ! Il s'appelle [%dic:STR_DIC_MLA123].
Sans leur chef, ces parasites ne sont plus bons à rien. Tuez-le pour les mettre en fuite.
Retournez à la [%dic:STR_DIC_FLA24] et mettez un terme à cette affaire.
J'espère que vous avez de bonnes nouvelles. Ces Lépharistes sont de vrais serpents... ils ont essayé d'enrôler des villageois par la force.
Comme si voler la ferme d'un honnête homme ne suffisait pas, ils essaient maintenant de renforcer leurs rangs à la pointe de l'épée !
Faites-moi plaisir, [%username]. Dites-moi que vous avez tué leur chef.
Bravo !
Ils voulaient établir une base près du Village de Tolbas, mais on dirait bien que leur plan est parti en fumée ! Quel dommage ! Comme c'est triste ! Ah ah ah !
Vous avez fait du beau travail, [%username]. Votre popularité va grimper en flèche !
Parler à [%dic:STR_DIC_LA24].
Vaincre les [plur][%dic:STR_DIC_MLA122] retranchés dans la [%dic:STR_DIC_FLA24] ([%5]/10).
Parler à [%dic:STR_DIC_LA24].
Éliminer [%dic:STR_DIC_MLA123], le chef des Révolutionnaires lépharistes ([%11]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_LA24].
Objectif : [%dic:STR_DIC_LA24] veut exterminer les Révolutionnaires lépharistes installés dans la Ferme de Belbua. Allez lui parler.
Vous avez aidé Abolos à chasser les Révolutionnaires lépharistes de la Ferme de Belbua.
Pour les affaiblir encore davantage, vous avez tué leur chef, Cavil.