Ces effrontés de Lépharistes visent probablement le Refuge d'Arbolu.

Il paraît qu'ils ont construit de nouveaux postes de garde autour du Centre de recherches léphariste sur le chemin conduisant à la Forêt de Chante-mort et qu'ils étendent leur influence.

Le [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_DTW] est le prochain des nouveaux postes de garde lépharistes. Veuillez vous y rendre et allez voir [%dic:STR_DIC_N_Rance].

Rance va vous expliquer la situation plus en détail.

Accepter Refuser

Vous avez sûrement entendu parler du poste de garde que les Lépharistes ont construit. La situation est devenue plus compliquée que je le pensais.

Nous avons déjà du mal à résister aux Lépharistes, mais la troupe de guérilleros asmodienne veut désormais aussi attaquer le poste de garde.

Comme la situation change constamment, je ne peux pas dire quel groupe occupe le poste de garde.

Allez d'abord au [%dic:STR_DIC_W_LF3_Village_02] et éliminez le [%dic:STR_DIC_M_LF3_2_Light_Raider]. Si vous éliminez le chef des guérilleros, qui commande le poste de garde, vous pourrez conquérir le poste.

Quand le [%dic:STR_DIC_M_LF3_2_Light_Raider] sera éliminé, nous allons conquérir le poste de garde avec les renforts des gardiens. Je vous en prie.

La conversation se termine.

La troupe de guérilleros asmodienne qui s'infiltre à travers la Faille dimensionnelle complique encore la situation.

Ce qui est important, c'est que les Asmodiens ou les Lépharistes entravent le développement de notre puissance en conquérant les postes de garde.

Le poste de garde est dirigé par le [%dic:STR_DIC_M_LF3_2_Light_Raider]. Une fois le commandant supprimé, la troupe de défense pourra occuper le poste de garde.

C'est pourquoi il faut éliminer le commandant.

Vous avez éliminé le chef des guérilleros.

Avez-vous pris le poste de garde ? Nous pouvons souffler un peu alors. Quelle chance.

Des combats acharnés nous attendent comme toujours, que ce soit contre les Lépharistes ou contre la troupe de guérilleros asmodienne, qui n'a pas l'air de vouloir abandonner rapidement.

Les Asmodiens semblent vouloir s'installer durablement à Interdika. C'est probablement ce qui les a poussés à saisir cette occasion.

La défense d'Interdika va encore se compliquer.

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Rance] au [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_DTW].

Éliminez le [%dic:STR_DIC_M_LF3_2_Light_Raider] ([%11]/1).

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Rance].

Éliminez le chef des guérilleros au poste de garde construit par les Lépharistes et occupez le [%dic:STR_DIC_W_LF3_Village_02].

Vous avez pénétré dans le poste de garde que les Lépharistes avaient construit pour étendre leur domination jusqu'au Refuge d'Arbolu, et vous avez éliminé le chef des guérilleros.

Rance craignait que la situation n'empire à cause de l'implication des Asmodiens.

A Interdika aussi, le combat contre les Asmodiens et les Lépharistes risque de se poursuivre.

Ce n'est pas urgent, remettez-les-moi quand vous aurez quelque chose à faire près de la forteresse d'Eltnen. En cours d'exécution : [%questname]