Q22064 ??? undefined

Lorsque nos troupes sont arrivées ici pour la première fois, des légionnaires ont instauré un jeu, la chasse aux créatures de la Forêt des Enos, pour maintenir leurs compétences à niveau.

Maintenant que la Volonté de Kahrun s'est affaiblie dans la zone, ces jeux doivent cesser. Trop nombreux sont les Daevas qui se font attaquer par les Élyséens.

Toutefois, le nombre de créatures locales va augmenter s'il y a moins de Daevas pour les chasser. Ce qui serait également trop dangereux.

Reprenez le flambeau des légionnaires et éliminez des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Enos_59_An], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Enos_Baby_59_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Fethlot_59_An].

Accepter. Refuser.

Les Daevas participant aux jeux de la Forêt d'Enos contribueront à un lot, qui sera remporté par celui ou celle qui aura tué le plus de créatures.

Vous n'êtes peut-être pas intéressé[f:"intéressée"] par le jeu ou l'argent, mais je vous assure que vos efforts seront bien récompensés.

Si vous avez fait ce que je vous avais demandé, bien sûr.

"Bien sûr..."

Bien. Il faudra être vigilants dans cette zone à partir de maintenant, car la volonté de Kahrun s'affaiblit.

Je me demande si Tiamat savait que son pouvoir aurait cet effet, ou s'il s'agit d'une simple coïncidence.

Quoi qu'il en soit, je vous ai promis une récompense. La voici.

Éliminez les [%dic:STR_DIC_E_Q12064All] d'Enos ([%2]/12).

Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Kusir].

Éliminez des destructeurs d'Enos, des jeunes destructeurs d'Enos et des Lindis crin-de-glace dans la Forêt d'Enos pour limiter leur population.

Selon Kusir, le pouvoir de Tiamat a repoussé la volonté de Kahrun hors de la Forêt d'Enos, le forçant à interrompre la chasse dans cette zone.

Toutefois, la chasse servait aussi à restreindre la population locale de monstres. Vous avez donc accepté de vous en occuper. Kusir vous a remercié [f:"remerciée"] pour votre aide.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]