C'est intolérable. Pendant combien de temps encore allons-nous devoir marcher sur des oeufs avec l'ennemi ? Je voudrais pouvoir offrir à nos soldats l'assaut brutal dont ils rêvent.

Mais notre légion est dispersée pour couvrir tous les points vitaux de la région. De fait, nous n'avons pas la force de frappe nécessaire à une attaque en puissance.

Et mes légionnaires sont démoralisés...

Fatigués d'attendre ?

Un bon soldat apprend vite à attendre. Seulement, les Asmodiens de la forteresse ont pris la mauvaise habitude de hurler des insanités à propos de nos Seigneurs Séraphims.

Mes troupes seraient tellement plus heureuses si nous pouvions leur faire payer leur outrecuidance. Si vous pouviez tuer quelques membres de la [%dic:STR_DIC_M_1811_all] et me rapporter leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1811a] à épingler sur nos étendards, l'attente leur semblerait plus supportable.

Alors, qu'en dites-vous ?

Accepter. Refuser.

Faites bien attention. Les Asmodiens sont des vétérans des Abysses comme nous. Ce ne sont pas des tendres. Attendez donc notre prochaine bataille ; vous en profiterez pour vous glisser discrètement dans la forteresse.

De cette manière, vous pourrez observer la situation de près et attaquer au bon moment. Tuez tous les membres de la [%dic:STR_DIC_M_1811_all] et rapportez-moi leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1811a].

Il faut leur faire ravaler leurs blasphèmes.

C'est dommage, mais je comprends.

Bon, si vous voulez vous rendre utile, vous pouvez toujours chasser les Karaps à proximité.

Parfait !

Lyaeus est doué, mais qu'est-ce qu'il parle !

Comment se passe votre mission ?

Eh bien…

Alors quoi ? Vous n'êtes toujours pas allé[f:"allée"] à la forteresse, ou vous avez seulement oublié de rapporter les capes ?

Oh, ça n'a pas d'importance !

Rapportez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1811a], si vous voulez une récompense.

Très bientôt, j'espère.

Ah, très bien. Je pense qu'en ce qui concerne le moral des troupes, la situation va s'inverser dès que j'aurai accroché ces petites merveilles à nos étendards !

Tenez. Prenez cette récompense pour vos services. J'ai adoré conspirer avec vous, Daeva !

Tuez les membres de la [%dic:STR_DIC_M_1811_all] et apportez leurs capes à [%dic:STR_DIC_N_Menelaus].

[%collectitem]

Le moral des Gardiens est au plus bas depuis que les Asmodiens tiennent le Refuge de Krotan. Tuez quelques membres de la garnison asmodienne pendant que la forteresse est capturable, puis apportez leurs capes au Centurion Menelaus.

Les Gardiens du Centurion Menelaus sont de plus en plus nerveux, à cause des blasphèmes contre les Seigneurs Séraphims que les Asmodiens du Refuge de Krotan leur hurlent à longueur de journée. Il voudrait trouver de quoi leur remonter le moral.

Vous avez tué des membres de la garnison asmodienne du Refuge et avez rapporté leurs Capes d'Archon au Centurion, comme il l'avait demandé. Cela a grandement contribué à remonter le moral des troupes.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]