Q12043 ??? 미입력

Le Cœur du Courroux est un endroit inhospitalier. Pourtant, même une terre comme Tiamaranta recèle des miracles.

Prenez les Fragments scintillants par exemple. Ils sont chargés d'un type d'Éther inconnu sur Élyséa et Asmodae. Apparemment, ils se forment sous terre et ce sont les Tornades scintillantes qui les déterrent.

Sanctum m'a rapporté que ses érudits étaient impatients d'en étudier quelques échantillons. Tant que vous êtes là, pourquoi ne pas les satisfaire ?

Accepter. Refuser.

Personnellement, j'émets quelques réserves sur cette mission. Elle demande d'investir trop de temps et d'espoir dans un projet qui n'aboutira peut-être pas.

Mais bon, ce n'est pas moi qui décide. Que dois-je dire à Sanctum, [%username] ?

"Que leurs échantillons sont en route."

En tout cas, ils sont jolis. J'imagine que les Compagnons pourront leur trouver une utilité.

Mais avec un peu de chance, l'Éther contenu dans ces fragments nous en apprendra un peu plus sur ce monde... ou nous donnera accès à un nouveau pouvoir.

Mais cela ne vous concerne pas, ni nous d'ailleurs. Vous avez fait votre boulot, et très bien, d'ailleurs.

Trouver des Fragments scintillants et les apporter à Mikena.

[%collectitem]

Les fragments balayés par les Tornades scintillantes peuvent être utiles. Trouver des Fragments scintillants et les apporter à Mikena.

Mikena vous a dit que Sanctum voulait que vous récupériez des Fragments scintillants sur des Esprits tornade pour les étudier.

Vous avez donc tué des Tornades scintillantes et remis leurs fragments à Mikena, qui vous a remercié[f:"remerciée"] pour vos services.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]