Q41253 헌화 undefined

[%username], pendant que vous affrontiez les Balaurs, je me suis retrouvée perdue dans mes pensées.

Je vous avais déjà avoué que mon mari n'était pas le meilleur des époux, mais je n'ai pas non plus honoré son souvenir depuis sa mort.

À vrai dire, avec les années, j'ai presque tout oublié de son existence. Toute cette histoire m'a donné envie de me racheter. Malheureusement, je ne sais pas comment faire.

Pourriez-vous m'aider ? Allez voir un prêtre et demandez-lui ce que je dois faire pour honorer le souvenir de mon mari ? Vous pourriez vous adresser à [%dic:STR_DIC_N_Ulstia].

Accepter. Refuser.

Je suis au courant de ce qui vous amène ; on m'a expliqué la situation. Mais en vérité, les morts se fichent bien qu'on leur rende hommage ou non. Ils sont morts.

Cependant, cela ne veut pas dire que ces hommages sont inutiles. Ils guérissent ceux qui sont encore là et rapprochent les enfants de leurs aînés.

Mon conseil ? Apportez quelque chose sur la tombe de Pytean. Une [%dic:STR_DIC_I_Q41253b], ça se fait beaucoup, et vous pouvez en acheter chez [%dic:STR_DIC_N_Aughoetia]. Si vous en achetez une, apportez-la-moi, que je la bénisse.

"J’y vais de ce pas."

Vous avez apporté la [%dic:STR_DIC_I_Q41253b] ?

"Oui. Tenez."

Alors il est temps d'aller sur la tombe de Pytean. Partez pour la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_D_03]. Pytean a été enterré à son sommet.

Cherchez une [%dic:STR_DIC_ILDF4a_Tomb_Q41253]. La plupart des autres ont été érodées par le temps, mais Pytean était tellement célèbre que ses apprentis entretiennent toujours sa tombe.

Quand vous l'aurez trouvée, déposez le [%dic:STR_DIC_I_Q41253a_flaower]. Alors, Moraitia sera prête à reprendre sa vie normale.

"Merci pour votre aide."

Vous revenez sans [%dic:STR_DIC_I_Q41253b] ? Cette requête est pourtant simple ; si vous n'avez pas le temps de m'aider, vous n'avez qu'à me le dire.

[%dic:STR_DIC_N_Aughoetia] vend ces fleurs.

"Je suis navré[f:"navrée"]. Je reviens avec la fleur."

(La pierre tombale semble regarder fièrement le monde à ses pieds. Même mort, vous sentez encore la force de Pytean qui émane du sol.)

"Reposez en paix, Pytean."

[%username] ! Vous avez parlé à Ulstia ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

"Euh..."

Alors ça y est ! Oh... merci !

Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi, camarade. Plus important encore, je chérirai avec plus d'ardeur encore le souvenir de mon cher mari. Merci mille fois.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ulstia].

Acheter une [%dic:STR_DIC_I_Q41253b] à [%dic:STR_DIC_N_Aughoetia] et retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Ulstia].

[%collectitem]

Déposer le [%dic:STR_DIC_I_Q41253a_flaower] sur la [%dic:STR_DIC_ILDF4a_Tomb_Q41253] de la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_D_03].

Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Moraytia].

Moraitia voudrait se pardonner d'avoir négligé son défunt mari. Cherchez à savoir si c'est possible.

Moraitia n'avait pas eu la moindre pensée pour son défunt mari depuis bien des années. Mais après avoir vu le message qu'il lui avait laissé avant de mourir, la culpabilité l'a envahie et elle a voulu savoir s'il était encore possible pour elle de faire amende honorable.

Vous avez rencontré un prêtre nommé Ulstia, qui vous a appris qu'un simple bouquet de fleurs placé sur la tombe du défunt symboliserait l'amour qu'elle lui portait toujours.

Vous êtes donc allé[f:"allée"] à la Nécropole des Confins de Sabla pour y déposer un bouquet sur la tombe du mari. À votre retour, Moraitia vous a remercié[f:"remerciée"] pour votre geste et vous a promis de ne plus jamais oublier son mari.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]