Dès notre première rencontre, j'ai senti quelque chose de particulier, [%username]. Vous vous en doutez peut-être déjà, mais il est temps pour vous de découvrir la vérité. La vérité !

Votre destin est en grande partie tracé. Vous pouvez errer sur le chemin, mais votre destination finale est d'ores et déjà écrite.

Je dois vous indiquer cette destination, même si vous n'êtes pas encore prêt[f:"prête"]... Mais attention ! Certaines personnes ne peuvent supporter le choc de la vérité.

Je suis prêt[f:"prête"].

Nous verrons, [%username]. L'enjeu est grand. Je crois que vous allez transcender la mort elle-même. Je pense que vous deviendrez bientôt Daeva.

Mais il y a autre chose. Un feu brûle dans vos prunelles et je n'ai pas vu ce genre de flammes depuis des années. Cela me rappelle d'autres yeux...

Il me rappelle mon reflet, dans les eaux calmes et pures du Lac du cratère de Gribade, à la lueur des débris de la Tour de l'Eternité qui se désagrégeaient lentement...

Vous avez vécu le Cataclysme ?

Oui. J'étais là, lorsque la Tour de l'Eternité fut détruite et Atréia déchirée.

Autour de moi, mes amis et ma famille hurlaient de terreur alors que notre monde se déchirait. Quelque chose m'a assommé. Quand je repris connaissance, je gisais dans le lac. J'aurais dû mourir à deux reprises, ce jour-là. Au lieu de cela, je me rendis compte que je venais de faire mon Ascension. Et mes yeux portaient la même flamme que les vôtres aujourd'hui.

Mais assez parlé de mon passé, tâchons de voir l'avenir. Tout d'abord, vous devez obtenir les trois cartes du destin de certains de mes vieux alliés.

Mes alliés n'ont pas eu de nouvelles de moi depuis longtemps, mais ils savent que je suis emprisonné ici. Ils vivent en secret parmi les bandits et les coupe-jarrets d'Ishalgen, mais ils me restent loyaux. Donnez-leur mon nom et ils vous confieront une carte du destin.

Où sont-ils ?

Tout d'abord, retrouvez Urd au village d'Aldelle. Elle fut la première à découvrir où j'étais emprisonné, après ma... transgression. Urd peut vous fournir une carte qui montrera votre passé. Celle-ci est indispensable pour compléter la révélation.

Ensuite, vous devrez vous rendre à la Forêt de Munihélé pour y rencontrer Verdandi. Elle est étrange... très étrange. Parlez-lui et elle vous donnera une carte symbolisant votre présent..

Enfin, allez vers les falaises de la Croisée d'Anturon. Vous devriez y trouver une fille répondant au nom de Skuld. Elle vous remettra une carte représentant votre avenir.

Lorsque vous détiendrez toutes les cartes, revenez ici et nous les lirons ensemble.

Je m'en occupe !

Ainsi, [%username] est de retour parmi nous ?

Lorsque vous avez quitté le camp, la dernière fois, je me suis dit que vous étiez parti[f:"partie"] vers des cieux plus cléments et que nous ne vous reverrions plus jamais.

Le vaste monde se serait-il avéré trop brutal pour vous, [%userclass] ? Hmm ?

Pas vraiment. Munin m'envoie chercher une carte du destin.

Munin ? Il sait que je suis ici ?

J'ai infiltré cette petite bande sans me faire repérer, ils s'imaginent toujours que je ne suis qu'une vieille couturière... J'aurais dû me douter que Munin avait déjà senti ma présence.

Mais je me plie à la volonté de Munin. Apparemment, il a vu quelque chose en vous qui m'a échappé. Approchez, fermez les yeux, que je puisse discerner votre passé.

Que... que voyez-vous ?

Je vois un oiseau noir, semblabe à ceux qui survolent le Bassin d'Aldelle. Il décolle et s'élève au-dessus d'un champ rocailleux et couvert de ronces.

Voici la carte. L'oiseau noir y est désormais inscrit et cette carte guidera Munin lorsqu'il vous montrera votre avenir.

Vous devez encore récupérer deux autres cartes. J'imagine que Munin vous a dit d'aller trouver [%dic:STR_DIC_LA492] dans la Forêt de Munihélé. Dites-lui bien que vous venez de sa part, ou elle risque de se montrer... discourtoise.

J'y vais tout de suite.

Voici donc la source de cette puanteur portée par le vent.

Que faites-vous à nouveau ici ? Le peu de temps libre que j'ai, je préférerais le passer à me vautrer dans la vase avec les Phacobides plutôt qu'en votre compagnie..

Partez immédiatement, ou je vous transforme en Garnoulle !

Munin m'envoie chercher une carte.

Le seigneur Munin ? Il vous envoie chercher une carte du destin ?

Ainsi, je n'ai pu me dissimuler à ses yeux. Celui que je viens aider a été le premier à sentir ma présence..

J'ignore ce que le Seigneur Munin a pu voir en vous, mais il ne se mêle guère à la plèbe et il ne gaspillerait pas son talent pour aider un simple bandit. Donnez-moi votre main, [%username]. J'y lirai les vérités que recèle votre présent..

Voilà.

Votre vie est riche en événements, elle contient espoir et tragédie. Et voici votre conscience, droite et inébranlable.

Cette ligne représente votre vie... Elle semble s'arrêter soudainement, puis se diviser en deux, comme si vous aviez un choix important à faire. Je n'ai jamais rien vu de tel.

J'ai vu votre main et je sais maintenant quelle carte vous donner. Apportez-la à Munin avec celle que vous a confiée Urd. Mais d'abord, vous devez récupérer la dernière carte. Rendez-vous à la Croisée d'Anturon et parlez à [%dic:STR_DIC_LA495].

Je suis déjà parti[f:"partie"] !

Sentez-vous la brise vous caresser le visage, [%username] ? Sentez-vous la terre se mouvoir sous vos pieds et les embruns qui tourbillonnent dans l'air ?

Si vous pouvez sentir tout cela, chérissez cet instant, car vous êtes réellement en vie. Vous êtes un être fragile dans un monde immense et puissant qui peut vous ôter cette vie à tout moment, quand bon lui semblera.

Vous pouvez ressentir tout ce qui vous entoure, car c'est essentiel pour votre survie. Les immortels, en revanche, voient leurs sens s'émousser avec le temps. Savourez cet instant. Savourez-le tant que vous le pouvez.

Je viens chercher une carte.

Bien sûr, bien sûr. Mais avant cela, permettez-moi...

Je ne suis pas aussi perspicace que Munin. Je veux savoir ce qu'il voit en vous, pourquoi vous avez été choisi[f:"choisie"] parmi des milliers d'autres.

Approchez, [%username]. Je dois me plonger dans vos yeux.

Qu'est-ce que vous y voyez ?

Je comprends à présent, au moins un peu, ce que Munin a vu en vous.

Voici la carte qui décrit votre avenir. N'essayez pas de la lire, vous n'y comprendriez rien. Seul Munin, en la combinant avec les deux autres cartes, pourra en tirer une vision de votre avenir.

Maintenant, allez. La marée monte et je souhaite me retrouver à nouveau seule avec cette planète.

Je m'en vais.

Heureuse de vous revoir, [%username].

J'ai senti que mes disciples reprenaient courage alors que vous les rencontriez. Cela m'attriste de ne pas encore pouvoir leur permettre de me voir mais il est encore trop dangereux de tenter de m'évader.

Mais mon emprisonnement ne vous regarde pas... pas encore. Nous ne sommes que deux pions sur le grand échiquier que représente notre monde déchiré. Mon rôle, pour l'instant, est de vous guider. Montrez-moi les cartes qui vous ont été remises.

Voici les cartes.

Un passé représenté par un oiseau noir, un présent qui indique un départ et un avenir... orageux.

Apparemment, votre enfance a été difficile, mais vous vous en êtes sorti[f:"sortie"]. Votre présent indique un changement qui vous transformera et transformera ceux que vous aimez. Et votre avenir est marqué du sceau du chaos et d'un immense pouvoir. Mais votre destin n'est pas tout tracé.

N'oubliez pas : l'histoire vous forme mais seuls vos choix vous définissent.

Tout comme le peuple asmodien ?

Exactement ! Nos terres sont plongées dans l'obscurité et nous devons lutter simplement pour trouver de quoi subsister. Cependant, malgré cet environnement hostile, ou peut-être à cause de celui-ci, les Asmodiens sont devenus plus forts.

Quant à vous, votre environnement est sur le point de changer. Je crois que vous deviendrez un[f:"une"] Daeva, [%username], peut-être même un[f:"une"] Archon... puis vous déchoirez.

N'ayez crainte, [%username]. Lorsque vous serez prêt[f:"prête"], vous pourrez voir votre destin par vous-même.

Montrez-moi l'avenir.

Un combat légendaire... et à en juger par la façon dont les autres vous ont salué, vous deviendrez réellement un[f:"une"] Daeva très puissant[f:"puissante"].

Vous combattiez Hellion. Hellion ! L'un des guerriers les plus puissants de tous les Élyséens. Et cette attaque finale... je n'avais jamais rien vu de pareil.

Nous ne pouvons savoir ce qui se produit après son attaque, mais n'oubliez pas : l'avenir n'est pas fixé !

Je n'ai pas peur de l'avenir.

Je cours un grand risque en vous confiant ce que je vais vous dire. C'est à cause de tels propos que je me retrouve ici.

Une dernière chose, [%username] : un jour, je vous sauverai la vie. Je ne sais pas encore comment, mais je sais, au plus profond de moi, que nous nous reverrons.

Et ce jour-là, je vous viendrai en aide.

Merci, [%username].

Maintenant, je dois vous assister dans votre Ascension. Un Daeva peut suivre deux voies différentes. À présent, vous devez faire un choix qui déterminera vos actes futurs.

Vous avez le choix entre la voie du Gladiateur et celle du Templier.

Vous battrez-vous pour Asmodae avec un large éventail d'armes meurtrières, ou la protégerez-vous derrière votre bouclier ?

Parlez-moi des Gladiateurs. Parlez-moi des Templiers.

Les Gladiateurs sont de puissants guerriers, entraînés au maniement d'un vaste arsenal d'armes.

Ils sont redoutables et leur vue inspire la peur dans les rangs ennemis qu'ils percent en provoquant de terribles ravages...

J'ai eu le privilège de connaître de nombreux Gladiateurs à mon époque. Bien qu'ils subissent d'innombrables blessures au cours des siècles, leur volonté demeure inébranlable, quelles que soient les circonstances. Leur bravoure est admirable.

Est-ce la voie que vous souhaitez suivre, [%username] ?

Oui, je me sens l'âme d'un Gladiateur. Je dois prendre en considération l'autre option.

Les Templiers sont de nobles guerriers, prêts à se sacrifier corps et âme pour leurs alliés. Ils ne sont pas faibles pour autant, et peuvent mettre en difficulté les adversaires les plus tenaces. Mais ce n'est pas tout...

Les Templiers sont aussi des soigneurs émérites. Ils canalisent l'Éther qui les entoure pour soutenir et protéger leur propre corps, ainsi que celui de leurs alliés, même dans le feu de l'action.

Est-ce la voie que vous souhaitez suivre, [%username] ?

Mon devoir est de servir autrui, je suivrai donc la voie du Templier. Je dois prendre en considération l'autre option.

N'oubliez pas que ces deux vocations sont très différentes...

Le Gladiateur peut transpercer les défenses ennemies grâce à son vaste arsenal, alors que le Templier peut utiliser la magie pour se régénérer, lui et ses alliés.

Vous devez être certain[f:"certaine"] de votre choix, car vous ne pourrez plus revenir en arrière...

Je suivrai la voie du Gladiateur. Je suivrai la voie du Templier.

N'oubliez pas que ces deux vocations sont très différentes...

Le Gladiateur peut transpercer les défenses ennemies grâce à son vaste arsenal, alors que le Templier peut utiliser la magie pour se régénérer, lui et ses alliés.

Vous devez être certain[f:"certaine"] de votre choix, car vous ne pourrez plus revenir en arrière...

Je suivrai la voie du Gladiateur. Je suivrai la voie du Templier.

Merci, [%username].

Maintenant, je dois vous assister dans votre Ascension. Un Daeva peut suivre deux voies différentes. À présent, vous devez faire un choix qui déterminera vos actes futurs.

Vous avez le choix entre la voie de l'Assassin et celle du Rôdeur.

Préférez-vous une vie d'ombre et de mystère, ou un monde dans lequel vos meilleurs alliés sont votre arc et votre carquois ?

Dites-m'en plus sur les Assassins... Dites-m'en plus sur les Rôdeurs...

Ainsi, vous êtes séduit[f:"séduite"] par les arts de l'ombre ?

Les Assassins sont des messagers de la mort. Leurs maîtrise des dagues, combinée avec leur connaissance des poisons, leur permet d'infliger des dégâts considérables avant même qu'ils ne soient repérés. Ils sont certes peu endurants, mais tant qu'ils ont l'avantage de l'initiative, rien ne leur résiste.

Le bon Assassin sait quand il faut se battre et quand il convient d'attendre. S'il se montre trop impatient et impétueux, il en subira les conséquences. Sens de l'observation, opportunisme, précision, vitesse... telles sont les qualités dont doit faire preuve l'Assassin.

Correspondez-vous à cette description, [%username] ? Voyez-vous les ténèbres dans votre reflet ?

Je suivrai la voie ténébreuse de l'Assassin. Je dois prendre en considération l'autre option.

Le Rôdeur qui sait utiliser son agilité et ses talents de stratège devient le vrai maître du champ de bataille, les ennemis ne sont pour lui que des pions qu'il contrôle et manipule à son gré.

La clé du succès réside dans sa prévoyance. Idéalement, il doit déterminer avant le combat où placer ses pièges et où attirer les ennemis, selon leur nombre et leur force.

Si l'on peut répondre à ces questions avant le début de la bataille, le combat est gagné d'avance.

Est-ce bien la voie que vous souhaitez suivre, [%username] ?

Dans la vie, on est toujours prédateur ou cible. Je prends la voie du Rôdeur. Je dois prendre en considération l'autre option.

Voici votre dernière chance de changer d'avis. Ensuite, votre décision sera irréversible...

L'Assassin est un être délicat mais impitoyable, capable d'approcher furtivement ses ennemis et de leur asséner un coup fatal avant même qu'ils ne remarquent sa présence. Même si l'ennemi survit à ce premier assaut, le poison qui se répand alors dans ses veines fait de lui une cible facile...

Le Rôdeur, quant à lui, est un archer émérite, expert dans l'art des pièges. Il peut gérer un nombre important d'ennemis simultanés. De plus, les ennemis qui franchissent son barrage de pièges et de flèches doivent encore faire face à un combattant habile au corps-à-corps...

Maintenant, prenez votre décision, [%username]. Choisissez judicieusement.

Je suivrai la voie de l'Assassin. Je suivrai la voie du Rôdeur.

Voici votre dernière chance de changer d'avis. Ensuite, votre décision sera irréversible...

L'Assassin est un être délicat mais impitoyable, capable d'approcher furtivement ses ennemis et de leur asséner un coup fatal avant même qu'ils ne remarquent sa présence. Même si l'ennemi survit à ce premier assaut, le poison qui se répand alors dans ses veines fait de lui une cible facile...

Le Rôdeur, quant à lui, est un archer émérite, expert dans l'art des pièges. Il peut gérer un nombre important d'ennemis simultanés. De plus, les ennemis qui franchissent son barrage de pièges et de flèches doivent encore faire face à un combattant habile au corps-à-corps...

Maintenant, prenez votre décision, [%username]. Choisissez judicieusement.

Je suivrai la voie de l'Assassin. Je suivrai la voie du Rôdeur.

C'est ensuite que commence seulement le chemin du Daeva.

Vous, qui vous êtes battu[f:"battue"] contre le destin et avez reçu des ailes en échappant à la mort.

L'honorable chemin du Daeva vous attend maintenant.

Avec quelles compétences voulez-vous honorer Pandaemonium et braver le destin ?

Je souhaite devenir pistolero. Je souhaite devenir éthertech.

Le pistolero utilise des connaissances et des compétences techniques.

Ses armes sont une combinaison de technique et de magie qui lui permettent de tuer l'ennemi à distance.

Avec les revolvers à Éther, il tire à grande vitesse, tandis qu'avec la puissance du canon à Éther, il terrasse plusieurs ennemis d'un seul coup.

Voulez-vous vous engager chez les pistoleros ?

« Oui, je souhaite devenir pistolero. » « Je vais y réfléchir. »

Les éthertechs appartiennent à une nouvelle classe qui utilise le « mecha ».

Le mecha est un nouveau moyen de locomotion, développé dans le cadre des recherches sur l'arme antique et l'Idgel au dépôt de guerre de Sauro.

Le mecha est invoqué à l'aide de la clé éthérée.

Le mecha est plus puissant au corps-à-corps qu'à distance.

Voulez-vous vous engager chez les éthertechs ?

Oui, je souhaite devenir éthertech. Je dois encore y réfléchir.

Je vous laisse encore y réfléchir.

Un pistolero tue l'adversaire de très loin avec une arme à feu puissante.

L'éthertech utilise son mecha au combat et peut ainsi vaincre son adversaire à distance ou en combat rapproché.

Quelle voie voulez-vous emprunter à l'avenir ? Réfléchissez-y bien avant de prendre votre décision.

Je vais m'engager chez les pistoleros. Je vais m'engager chez les éthertechs.

Merci, [%username].

Maintenant, je dois vous assister dans votre Ascension. Un Daeva peut suivre deux voies différentes. À présent, vous devez faire un choix qui déterminera vos actes futurs.

Dans votre cas, le choix est le suivant : Sorcier[f:"Sorcière"] ou Spiritualiste ?

Préférez-vous apprendre à maîtriser une terrible puissance destructrice ou faire votre chemin dans Atréia en compagnie des esprits de la Nature ?

Parlez-moi des Sorciers. Parlez-moi des Spiritualistes.

Le Sorcier peut déchaîner des torrents de flammes et des avalanches de glace sur ses adversaires. Fort de son contrôle des éléments, il peut causer de terribles ravages dans les rangs des ennemis les plus puissants.

Néanmoins, les Sorciers sont faibles physiquement. Si leurs ennemis sont assez forts pour résister aux éléments, ils doivent faire preuve de ruse et de sens tactique pour survivre sur le champ de bataille.

Est-ce la voie que vous souhaitez suivre, [%username] ?

Une telle puissance est très tentante. Je choisis la voie du Sorcier. Je dois prendre en considération l'autre option.

La voie du Spiritualiste est celle qui m'est la plus familière, [%username]...

La force des Spiritualistes réside dans leur capacité à créer une relation symbiotique avec les invocations élémentaires. Bien entendu, ce sont des lanceurs de sorts compétents, mais ils peuvent grandement amplifier leurs pouvoirs en utilisant intelligemment les créatures à leurs ordres.

Les Spiritualistes doivent apprendre quel élément est le plus adéquat dans une situation donnée. C'est un apprentissage long et difficile, mais ceux qui maîtrisent cet art figurent parmi les combattants les plus redoutés d'Atréia.

Est-ce bien la voie que vous souhaitez suivre, [%username] ?

Je choisis la voie du Spiritualiste car j'entends l'appel des esprits. Je dois prendre en considération l'autre option.

N'oubliez pas que cette décision est irréversible. Vous devez être certain[f:"certaine"] de votre choix, [%username].

Les Sorciers sont des lanceurs de sorts extrêmement puissants. Ils infligent des dégâts spectaculaires et contrôlent le champ de bataille. Cependant, ils sont faibles physiquement et leurs sorts défensifs sont très limités.

Les Spiritualistes peuvent invoquer des créatures à partir des éléments qui les entourent. Ces invocations combattent à leurs côtés et les assistent de différentes manières pour triompher de leurs ennemis.

Deux voies, mais vous ne pouvez en élire qu'une. Laquelle choisirez-vous ?

Je suivrai la voie du Sorcier. Je suivrai la voie du Spiritualiste.

N'oubliez pas que cette décision est irréversible. Vous devez être certain[f:"certaine"] de votre choix, [%username].

Les Sorciers sont des lanceurs de sorts extrêmement puissants. Ils infligent des dégâts spectaculaires et contrôlent le champ de bataille. Cependant, ils sont faibles physiquement et leurs sorts défensifs sont très limités.

Les Spiritualistes peuvent invoquer des créatures à partir des éléments qui les entourent. Ces invocations combattent à leurs côtés et les assistent de différentes manières pour triompher de leurs ennemis.

Deux voies, mais vous ne pouvez en élire qu'une. Laquelle choisirez-vous ?

Je suivrai la voie du Sorcier. Je suivrai la voie du Spiritualiste.

C'est ensuite que commence seulement le chemin du Daeva.

Vous, qui vous êtes battu[f:"battue"] contre le destin et avez reçu des ailes en échappant à la mort.

L'honorable chemin du Daeva vous attend maintenant.

Avec quelles compétences voulez-vous honorer Pandaemonium et braver le destin ?

« Je souhaite devenir barde. »

Les bardes utilisent l'Éther pour matérialiser la musique de louange à Aion.

En fonction du morceau qu'ils jouent, ils peuvent soigner des soldats blessés, améliorer les performances des troupes et même saper le moral de l'ennemi.

Ils peuvent également attaquer à distance.

Voulez-vous emprunter la voie des bardes ?

« Oui, je souhaite devenir barde. » « Je vais encore y réfléchir. »

Un barde utilise la force de la musique pour soutenir ses troupes ou pour gêner l'ennemi.

Il dispose aussi de compétences permettant d'attaquer à distance.

Voulez-vous suivre la voie des bardes aux nombreuses compétences ?

Réfléchissez bien avant de prendre votre décision.

« Je vais suivre la voie des bardes. »

Merci, [%username].

Maintenant, je dois vous assister dans votre Ascension. Un Daeva peut suivre deux voies différentes. À présent, vous devez faire un choix qui déterminera vos actes futurs.

En ce qui vous concerne, vous pouvez choisir de mener dorénavant la vie d'un[f:"une"] Clerc, ou d'un[f:"une"] Aède.

Renoncerez-vous aux armes pour mieux assister vos alliés ou préférez-vous infliger vous-même aux Élyséens le châtiment qu'ils méritent ?

Parlez-moi des Clercs. Parlez-moi des Aèdes.

Les Clercs sont à la base de tout bon groupe, ils constituent un pilier sur lequel leurs alliés peuvent reposer. Pourquoi sont-ils si importants ? Tout simplement car ils sont les meilleurs soigneurs d'Atréia et ils sont en mesure de ressusciter leurs camarades tombés au combat. Ainsi, ils peuvent maintenir un groupe en vie même face aux créatures les plus redoutables.

C'est une lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules, mais ceux qui sont capables de l'assumer seront réputés à travers toute Atréia et leurs services rendus au peuple asmodien seront reconnus et dûment récompensés.

Est-ce la voie que vous souhaitez suivre, [%username] ?

Je veux maintenir mes camarades en vie. Je suivrai la voie du Clerc. Qu'en est-il de l'autre voie ?

Les Aèdes utilisent leur magie d'une façon différente des Prêtres et des Clercs. Alors que ces derniers ont tendance à rester en retrait pour soigner leur groupe, les Aèdes sont dans leur élément au milieu du combat, à encourager leurs alliés par des chants tout en abattant des ennemis grâce à leurs impressionnantes capacités physiques.

Par sa polyvalence, l'Aède représente un atout pour n'importe quel groupe. Ceux qui ont sous-estimé les Aèdes l'ont regretté.

Est-ce le genre de vie que vous souhaitez mener, [%username] ?

C'est ma mission. Je suivrai la voie de l'Aède. Qu'en est-il de l'autre voie ?

Attention, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, car elle sera irréversible. Permettez-moi de vous présenter vos choix une fois de plus :

Le Clerc est un soigneur extrêmement efficace. C'est souvent grâce à lui que des groupes tout entiers peuvent surmonter des situations difficiles.

Les Aèdes sont des moines guerriers. Ce sont des soigneurs compétents qui ont suffisamment de force physique pour tenir leur place au combat et infliger des dégâts à leurs ennemis. Ils encouragent et assistent leurs alliés dans le besoin en les inspirant par des chants.

Clerc ou Aède, que deviendrez-vous, [%username] ?

Je suivrai la voie du Clerc. Je suivrai la voie de l'Aède.

Attention, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, car elle sera irréversible. Permettez-moi de vous présenter vos choix une fois de plus :

Le Clerc est un soigneur extrêmement efficace. C'est souvent grâce à lui que des groupes tout entiers peuvent surmonter des situations difficiles.

Les Aèdes sont des moines guerriers. Ce sont des soigneurs compétents qui ont suffisamment de force physique pour tenir leur place au combat et infliger des dégâts à leurs ennemis. Ils encouragent et assistent leurs alliés dans le besoin en les inspirant par des chants.

Clerc ou Aède, que deviendrez-vous, [%username] ?

Je suivrai la voie du Clerc. Je suivrai la voie de l'Aède.

Qu'il en soit ainsi...

L'heure où vous rejoindrez les rangs des Daevas est désormais toute proche. N'oubliez pas que vos pouvoirs sont un don des Seigneurs Shédims. Vous devrez leur donner acte d'allégeance et vous engager à protéger Pandaemonium et le peuple asmodien.

Votre vie ne vous appartient plus, [%username]. Vous devrez passer chaque minute de celle-ci à défendre notre peuple. Vous verrez votre famille et vos amis vieillir et trépasser. C'est pourquoi, vous feriez mieux de couper tout lien avec vos connaissances mortelles au plus vite...

Mais assez parlé ! Il est temps de retourner à Ishalgen.

Parler à [%dic:STR_DIC_LA421].

Parler à [%dic:STR_DIC_LA496] et obtenir la carte de votre passé.

Parler à [%dic:STR_DIC_LA492] et obtenir la carte de votre présent.

Parler à [%dic:STR_DIC_LA495] et obtenir la carte de votre avenir.

Parler à [%dic:STR_DIC_LA421].

Entrer dans la prophétie de Munin.

Avancer jusqu'à Ataxiar.

Vaincre les Gardiens Assassins ([%26]/4).

Vaincre le Général de brigade Hellion.

Parler à [%dic:STR_DIC_LA421] et choisir votre voie.

Trouver Munin et lui parler.

Vous avez rendu visite à Munin, emprisonné au Pénitencier d'Ishalgen. Il vous a proposé de vous montrer votre avenir.

Vous avez rencontré les trois disciples de Munin et avez obtenu de chacun d'entre eux une carte représentant respectivement votre passé, votre présent et votre avenir. Munin a déclaré que votre avenir pouvait vous réserver aussi bien la gloire que le désespoir.

Munin vous a montré une scène de cet avenir et vous a expliqué que vous étiez en mesure d'influencer le destin qu'il vous a montré. Ensuite, il vous a annoncé que votre Ascension était imminente.

Objectif : entrer dans la prophétie de Munin. Quête en cours : [%questname]