[%username], [%username], arrêtez-vous ! Cette épée que vous portez... est-ce l'Espadon suprême de Siel ? Je reconnais sa garde.
Oh, quelle beauté. Je n'en avais pas vu depuis des années... Où avez-vous réussi à le trouver ? Ou, vous connaissant, à qui l'avez-vous arraché ?
Par contre, quel dommage... voir une si belle arme toute éraflée. C'est vraiment dommage.
Ne vous méprenez pas, j'ai déjà vu des Espadons suprêmes de Siel... mais pas aussi abîmés que le vôtre.
Je parie que si vous la répariez, elle pourrait trancher la gorge d'un Asmodien sans qu'il s'en aperçoive. Il avalerait sa salive et tout dégoulinerait sur sa poitrine. Je connais justement un Réian qui pourrait lui donner un petit coup de jeune...
Nous sommes sur la même longueur d'onde, [%username] ; l'onde des bonnes idées !
Ne pas utiliser une arme à son plein potentiel, c'est comme mourir lors d'une journée ensoleillée, Daeva.
Comme je vous le disais, je connais un Réian au Sanctuaire de Soteria qui peut faire des merveilles avec une arme de cette classe. Il s'appelle [%dic:STR_DIC_N_Gefeios], et il traite ses armes comme ses propres enfants.
Alors comme ça, vous êtes un[f:"une"] [%userclass] si doué[f:"douée"] que pouvez combattre avec une arme abîmée et émoussée ? Dans un coin comme celui-ci ?
Bien sûr, je touche peut-être une commission en lui envoyant des Daevas... mais ainsi vont les affaires. Vous fourbissez mon épée et je fourbis la vôtre, si vous voyez ce que je veux dire...
Salutations, Daeva. En quoi puis-je vous aider ?
Vous cherchez des marchandises illégales par cette belle journée ? Voulez-vous que je vous indique où on peut boire du bon hydromel ? Votre épée a besoin de...
Ahhh, c'est bien cela ? Une épée à réparer. C'est Drenia qui vous envoie, n'est-ce pas ? Qu'avez-vous dans votre fourreau ?
Un Espadon suprême de Siel ? Je n'en avais pas vu depuis des années !
Vous connaissez l'histoire de cette arme, n'est-ce pas ? C'était l'arme de mes ancêtres... la Légion de la Lance de Siel.
C'est une vraie relique ! Une antiquité ! On n'en fait plus des comme ça. Laissez-la-moi, Daeva. Je vais vous la réparer en un rien de temps.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
On vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Gefeios qui peut restaurer les pouvoirs originels de l'Espadon suprême de Siel endommagé.
En voyant votre Espadon suprême de Siel, Drenia vous a dit qu'il avait besoin d'être réparé.
Drenia vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Gefeios, qui vous a dit qu'il ferait de son mieux pour réparer votre arme.