Notre campagne contre l'Esoterrasse est loin d'être achevée. Il reste encore beaucoup à faire.

Notre prochain objectif est le Surkana. Si nous parvenons à les priver de leur précieuse source d'énergie, les Balaurs connaîtront les pires difficultés.

J'adore ces retournements de situation.

Ha, oui... Voir nos ennemis confrontés à des problèmes de ravitaillement est un changement bienvenu.

Les boîtes de Surkana sont entreposées dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1].

Votre mission consisterait à vous rendre sur place pour vous emparer du contenu de ces boîtes. Alors, vous sentez-vous d'attaque ?

Accepter Refuser

Grâce à vous, les Balaurs de l'Esoterrasse seront bientôt aussi organisés qu'une légion de Shugos ! Ha ha !

Attendez-vous néanmoins à une sécurité renforcée dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1], en particulier à proximité du Surkana.

Vérifiez bien votre équipement et préparez votre groupe à affronter plusieurs ennemis puissants simultanément.

Mais les Shugos n'ont pas de... Oh ! J'ai compris.

Je sais que vous n'appartenez pas à la Légion du Feu sacré, mais ne sommes-nous pas tous unis sous l'égide des Seigneurs Empyréens ?

Comment pourrons-nous vaincre les Balaurs si nous ne parvenons pas à leur opposer un front uni ? Si nous ne pouvons pas compter les uns sur les autres ?

Si vous préférez une mission différente, je peux vous proposer d'aller récupérer du Drazma. Mais vous devez contribuer à notre effort d'une façon ou d'une autre.

Rien ne m'y oblige, vous savez.

Qui sait quelles noires machinations ourdissent les Balaurs ?

Plus vite nous les priverons de leur énergie, mieux ça vaudra. Je présume que votre retour est de bon augure ?

Voyez vous-même.

Oui, je vois... que vous n'avez pas encore fait ce que je vous ai demandé !

Les boîtes entreposées dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1] ont beau être petites, elles n'en contiennent pas moins d'importantes quantités de Surkana.

J'aimerais que nous puissions confisquer toutes leurs réserves, mais c'est impossible. Mais nous devons tenter d'en récupérer le plus possible...

Message reçu.

Hum, je suis loin d'être une experte en la matière, mais ce Surkana est très différent de celui que j'ai pu voir jusqu'ici. Il semble beaucoup plus concentré.

Pas étonnant que ces boîtes soient si petites. Tenez, cette infime quantité pourrait alimenter plusieurs Dredgions !

Nous avons porté un sérieux coup à Tiamat aujourd'hui. Je vous prie d'accepter cette récompense avec la bénédiction d'Ariel.

Récupérer des Boîtes de Surkana dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_derna].

[%collectitem]

La Légion du Feu sacré vous a demandé de récupérer du Surkana dans le laboratoire de l'Esoterrasse.

Derna vous a demandé de dérober du Surkana dans le Labo de production de Drana de l'Esoterrasse afin d'entraver les opérations des Balaurs.

Vous avez réussi à vous introduire dans le laboratoire pour dérober les Boîtes de Surkana. Satisfaite du résultat de votre mission, Derna s'est néanmoins montrée surprise par la puissance du Surkana que vous lui avez apporté.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]