Ça a commencé doucement... une vague impression d'obscurité et d'humidité en provenance de l'Ordalie solitaire.
Au début, j'ai cru que ce n'étaient que les ombres des auras perturbées des Daevas qui revenaient de Gelkmaros.
Mais avec les images que j'obtiens à présent, je peux vous dire que ça n'avait rien à voir.
J'ai vu une... faille... se former dans l'Ordalie. Elle m'évoque le pouvoir paralysant de Vanktrist le Distordeur.
Son pouvoir... a affaibli le champ éthéré qui entoure le Stade des Illusions. Je crois que le champ faiblit par intermittence, ce qui crée une faille par laquelle les Balaurs de Tiamat entrent dans l'Ordalie.
La faille est fermée à présent, et j'ai renforcé le champ, mais une autre faille risque de se former. Il va me falloir de l'aide pour régler ce problème.
Ça m'ennuie de l'admettre, mais... J'ai de grands pouvoirs pour créer des illusions et des champs de protection, mais en combat réel, je suis pathétique. Je n'ai ni les aptitudes, ni l'entraînement nécessaires.
Vous pourriez aller dans l'Ordalie solitaire et donner une bonne raclée à Vanktrist ? Quand il sera au tapis, attendez qu'une nouvelle [%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_Bonus_In] s'ouvre. Si j'ai vu juste, vous devriez trouver de nombreux Balaurs de l'autre côté. Détruisez ces maudits dragons !
Vanktrist est vraiment très fort. Je pense que vous allez devoir l'affronter plusieurs fois avant que la faille ne s'ouvre. Mais quand ce sera fait, allez voir la maîtresse d'armes [%dic:STR_DIC_N_Anja]. Elle est très efficace, elle pourra reprendre les choses en main.
Non ? Vous ne m'estimez pas digne de votre aide ? Parce que je ne sais pas me battre ?
Ne vous inquiétez pas... J'ai l'habitude. Allez-y. Retournez jouer à la bagarre. Je trouverai un autre moyen de régler le problème.
Enfin ! Je vous attendais.
Vous avez parlé à Inggness ?
Qu'est-ce qu'elle a dit ? Les Balaurs sont un ajout récent à l'Ordalie ? Dans ce cas, il me faut le formulaire 27b/6...
Une faille ? Dans l'Ordalie ? Mais comment est-ce possible ?
Les Balaurs doivent vraiment être au bout du rouleau pour oser s'attaquer de front au Prieuré de Marchutan.
Ce ne sont pas les nouvelles que j'attendais, mais au moins, nous savons ce qui se passe, et je peux prévenir mes supérieurs et prendre les mesures qui s'imposent.
Vaincre [%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_S6_VanqJr_55_An], le dernier adversaire de l'Ordalie solitaire ([%2]/5).
Traverser la [%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_Bonus_In] et détruire les [%dic:STR_DIC_M_quest_28208a] ([%5]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Anja].
Enquêter sur la faille dans l'Ordalie solitaire et faire votre rapport à la maîtresse d'armes Anja.
La Daeva du Temps Inggness suspectait des Balaurs de Tiamat de s'introduire dans l'Ordalie en tirant parti d'une faiblesse du champ éthéré provoquée par Vanktrist.
Elle a renforcé le champ, mais elle craignait qu'une autre faille ne s'ouvre. Elle vous a demandé d'en chercher une, puis de la traverser et de détruire tous les Balaurs à l'intérieur.
Tout s'est passé comme prévu. Vous avez ensuite fait votre rapport à la maîtresse d'armes Anja qui a relayé l'information à ses supérieurs.