Merci d'avoir attendu !
Je sais que vous devez être sur des charbons ardents, à attendre ainsi vos résultats à l'examen de maître. Eh bien, je les ai reçus.
Félicitations ! Vous avez fabriqué une belle ceinture, tout à fait digne d'être présentée au Cloître de Kaisinel !
Je suis fière de vous, [%username]. Vous avez vraiment le talent des plus grands Maîtres couturiers.
Acceptez-vous ce titre ?
Pour officialiser cette nomination, vous devrez obtenir l'approbation du temple d'un Seigneur Empyréen.
Apportez cette lettre de recommandation à la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia] au Cloître de Kaisinel. Elle vous accordera le titre de maître.
Quoi ? Pourquoi ne voulez-vous pas de ce titre ? C'est l'idée de devoir participer à une cérémonie qui vous fait peur ?
Vous avez un véritable don pour la couture ! Le fait de devenir maître vous ouvrira des portes et vous permettra d'acquérir des connaissances encore plus vastes !
Ce n'est qu'une simple cérémonie. Vous allez bien réussir à y survivre, si c'est pour gagner tant de connaissances ?
Qui ose interrompre ma lecture ? Hum ! J'imagine que c'est pour une bonne raison ?
Vous avez créé la ceinture que j'avais demandée ? Merveilleux ! J'ai hâte de la voir. Si Daphnis pense qu'elle me conviendra, alors je suis sûre que vous avez fait du travail d'orfèvre.
Toutes mes félicitations et bienvenue dans les rangs des Maîtres couturiers !
Aller au Cloître de Kaisinel et assister à la cérémonie de nomination dirigée par la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia].
Daphnis, la maîtresse couturière, vous recommande de recevoir le titre de Maître. Prendre sa lettre de recommandation et assister à la cérémonie de nomination dirigée par la Grande Prêtresse Eremitia.
Daphnis, la maîtresse couturière, vous a félicité[f:"félicitée"] pour avoir passé la dernière étape de vérification et vous a dit d'aller voir la Grande Prêtresse Eremitia.
Après avoir lu la lettre de recommandation de Daphnis, la Grande Prêtresse Eremitia vous a accordé le titre de Maître lors d'une cérémonie.