Vous êtes [%username], n'est-ce pas ? Je sais que vous excellez dans ce que vous faites. Et j'espère que vous saurez vous montrer discret[f:"discrète"].
Regardez-nous : nous semblons maîtriser la situation ici à Rhoo, n'est-ce pas ? Bien sûr ! Alors pourquoi subissons-nous des pertes ? Je suis la risée de tous les officiers !
Mes hommes ne sont pas des faibles. Pas un seul ennemi n'a réussi à s'approcher de ces remparts, pas un seul ! Et pourtant, chaque jour, nous retrouvons une ou deux sentinelles gisant sur le sol, quand elles ne disparaissent pas carrément.
C'est cela. J'ai questionné une survivante et elle m'a dit qu'elle avait été attaquée par une statue. Il n'y avait personne, elle a baissé sa garde et vlan ! Elle s'est réveillée après plusieurs heures.
Nous n'avions pas réalisé que ces "statues" étaient des Garcikhans antiques et mon Pluma de prédécesseur n'a pas jugé nécessaire de m'en avertir. J'aimerais que vous chassiez les Garcikhans antiques et que vous protégiez nos sentinelles.
Ne vous méprenez pas, à la différence des autres forteresses, j'y enverrais mes troupes sans hésiter. Nous avons terrassé les Élyséens et les Balaurs plus d'une fois. Mais mes hommes sont équipés pour des batailles de grande envergure, pas pour des escarmouches contre des statues.
Le sang pour le sang ! J'aime voir un[f:"une"] volontaire prêt[f:"prête"] à l'action.
De nombreux [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Gargoyle_30_An] errent autour de la Forteresse de Roah. Soyez prudent[f:"prudente"], ils sont plus agiles qu'ils en ont l'air.
Et rapportez-moi des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2821a] pour me prouver que vous les avez bien anéantis. Il n'y a rien de tel que des trophées de guerre pour réconforter les troupes.
Si vous avez d'autres choses à faire, qu'il en soit ainsi. Laissons les officiers se gausser dans mon dos ; nous avons des problèmes particuliers à Roah.
Je pourrais préparer mes hommes à ces escarmouches. Ils sauraient se montrer efficaces contre les Garcikhans... mais ils seraient vulnérables si les Élyséens et les Balaurs venaient à s'en mêler.
J'imagine que vous avez exterminé les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Gargoyle_30_An] ? Mes sentinelles sont revenues saines et sauves...
Montrez-m'en la preuve : les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2821a].
Peu importe combien de Garcikhans antiques vous tuez, si vous ne m'en rapportez pas la preuve, mes hommes seront trop nerveux pour monter la garde !
Je suis à court d'hommes, mais pas de ressources. Je saurai vous récompenser pour ces [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2821a].
Beau travail. Je les ferai circuler parmi mes hommes au prochain rassemblement. Ils arrêteront ainsi de bondir au moindre bruit.
Et qui plus est, les commandants des autres forteresses cesseront de se moquer de nous.
Voici un petit quelque chose... Considérez ceci comme un supplément d'approvisionnement.
Éliminer des [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1211_Gargoyle_30_An] et retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1211_Quest_Da] avec la preuve de leur défaite.
[%collectitem]Chasser les Garcikhans antiques qui menacent les sentinelles de la forteresse. Prendre leurs cornes comme preuve de leur défaite et retourner voir Herat.
Herat était inquiète au sujet des embuscades tendues aux sentinelles gardant le rempart extérieur de la Forteresse de Roah par les Garcikhans antiques.
Les soldats de la forteresse étant équipés pour affronter des soldats, et pas de furtifs prédateurs, Herat vous a demandé de chasser les Garcikhans à leur place.
Vous avez repoussé les Garcikhans antiques et lorsque vous êtes revenu[f:"revenue"] avec leurs cornes, elle vous a remercié et vous a dit que la nouvelle allait améliorer le moral des troupes de la Forteresse de Roah.