Vous savez quoi, je suis entré à l'intérieur de Taloc une fois. Une seule fois. Je n'ai pas été affecté comme les autres Daevas, mais ça m'a bien rendu malade.

J'y ai vu une chose incroyablement étrange : un Shulack. Il avait l'air d'habiter là. En fait, il a même essayé de me vendre quelque chose.

Plutôt étrange en effet...

Je n'avais pas beaucoup de Kinah sur moi, alors je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il avait à vendre. Je crois qu'il a été déçu.

Mais bon, je ne savais plus si tout ça n'était qu'une hallucination. Ça faisait déjà un moment que je ne me sentais pas dans mon assiette.

Plus tard, j'y ai souvent repensé, et je suis arrivé à la conclusion que c'était bien réel.

Où voulez-vous en venir ?

Je veux savoir ce qu'il est devenu, ce qu'il fabrique là-dedans. Vous êtes déjà entré[f:"entrée"] dans Taloc sans problème, c'est pour ça que je m'adresse à vous.

Il s'appelait... quelque chose comme... Doris ? Non, Doria ? Attendez, c'était [%dic:STR_DIC_N_Shulack_Elim_1] ! S'il vous arrive de retourner à l'intérieur de Taloc, pourriez-vous retrouver ce Dorkin et l'interroger sur sa vie ?

Accepter. Refuser.

Merci ! Je crève de curiosité ! Et puis, c'est un endroit dangereux, je m'inquiète pour lui.

Pour qu'un Shulack comme [%dic:STR_DIC_N_Shulack_Elim_1] s'installe dans un endroit pareil tout seul, il a bien dû se passer quelque chose de pas banal.

S'il a besoin de quoi que ce soit, de la nourriture par exemple, faites-le moi savoir. Je serai ravi de lui envoyer ce dont il a besoin.

Souhaitez-moi bonne chance...

Je sais à quel point Taloc est vaste et dangereux. Je ne vous enverrais pas là-bas s'il s'agissait simplement de retrouver un Shulack.

C'est juste que, eh bien, si vous devez y retourner un jour pour une raison impérieuse, vous pouvez bien ouvrir l'œil, non ? Écoutez, réfléchissez-y au moins !

Je verrai.

Ahhh... ? Non, ne me faites pas de mal ! Je n'ai rien fait...

Quoi ? Oh, vous êtes un[f:"une"] Daeva. Je vous avais pris pour... Bref, vous voulez m'acheter quelque chose ?

Je suis curieux[f:"curieuse"] à votre sujet...

Oh, c'est une histoire sans grand intérêt... Mais je dois admettre que j'ai un passé peu reluisant.

En fait, j'ai été banni, et c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour m'installer. Ma famille a été bannie elle aussi, mais, évidemment, ils n'ont pas voulu rester auprès de moi. C'est de leur avoir fait de la peine que je regrette le plus.

En fait, notre rencontre a peut-être un sens. Connaîtriez-vous ma fille, [%dic:STR_DIC_N_Shulack_DF4_4] ? Si oui, remettez-lui ceci de ma part, s'il vous plaît. C'est de la nourriture pour elle et d'autres réfugiés.

Dites-lui que son père l'aime, et que tout le monde lui manque...

Je n'y manquerai pas.

Mon... mon père ? Mais il est mort dans un accident, il y a bien longtemps. Ma famille est ballottée d'un endroit à un autre depuis que je suis toute petite.

Pourquoi me parlez-vous de mon père ? Vous savez quelque chose à propos de lui ? Je me suis toujours demandé, ma mère n'en parlait presque jamais.

J'ai rencontré un certain Dorkin...

Il... il est en vie ? Ma mère m'a menti ? Elle est morte lorsque les Balaurs nous ont chassé de notre village, alors je ne pourrai plus jamais lui poser la question.

Mais il... ça alors... je ne sais plus quoi penser...

Je vous en prie, laissez-moi seule un instant, Daeva. Il faut que je repense à tout ça. Mais je vous donne ceci pour vous remercier de m'avoir appris la vérité.

Trouver [%dic:STR_DIC_N_Shulack_Elim_1], le réfugié shulack.

Apporter un sac de nourriture à [%dic:STR_DIC_N_Shulack_DF4_4].

On raconte qu'un Shulack miséreux vit quelque part à l'intérieur de Taloc. Tâchez d'apprendre son histoire.

Denskel vous a raconté avoir croisé un Shulack qui vivait quelque part à l'intérieur de Taloc. Il vous a demandé de satisfaire sa curiosité en découvrant pourquoi.

Vous avez trouvé le Shulack répondant au nom de Dorkin. Il vous a expliqué qu'il avait été banni, et vous a supplié[f:"suppliée"] d'apporter un sac de nourriture à sa fille, Chenkiki.

Lorsque vous avez raconté cette histoire à Chenkiki, elle a été bouleversée ; on lui avait dit que son père était mort. Elle a eu envie de rester un peu seule.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]