Arieluma, [%username] ! Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre orbe alors que vous vous acheminiez jusqu'ici. Il me dit quelque chose, me rappelle de vieux souvenirs... comme un rêve dont je ne me souviendrais qu'à moitié.

Douces ailes d'Ariel, est-ce l'Orbe suprême de Siel ? Mais si ! Comment un[f:"une"] [%userclass] comme vous a-t-il[f:"elle"] pu mettre la main sur un tel objet ?

Daeva, cet orbe est plus rare qu'un membre du Syndicat sans un bock de bière à la main ! Comment l'avez-vous obtenu ?

Lors d'une mission, Daeva.

C'est vraiment dommage qu'il soit aussi abîmé. J'arrive à peine à voir au travers. On dirait qu'il est tout embrumé...

On raconte que l'Orbe suprême de Siel aurait des pouvoirs dont nous autres Élyséens n'avons pas connaissance ! Mais dans cet état, il pourrait à peine servir de presse-papier.

Je connais un Réian qui pourra réparer cet orbe pour vous. Il se fiche des Kinah et du Mithril... Il suffit de lui rendre des services. Ça vous intéresse ?

Accepter. Refuser.

Votre réponse me ravit, [%username]. Un orbe dans cet état n'est rien d'autre qu'un joli morceau de roche.

Comme je le disais, je connais un Réian dans le Sanctuaire de Soteria appelé [%dic:STR_DIC_N_Gefeios]. Il pourra réparer votre orbe.

Les méthodes qu'il emploie pour réparer les artefacts fragiles sont un peu particulières, mais ne vous en faites pas.

Je vais aller voir Gefeios.

Ce n'est pas un orbe ordinaire, [%username] ! C'est un orbe réian qui a la puissance de mille hommes... enfin, qui devrait l'avoir en principe.

Mais n'y comptez pas dans cet état ! Cet orbe doit être réparé, mais vous n'avez pas le temps, c'est ça ? C'est ça ?

Vous aurez tout le temps quand vous serez mort[f:"morte"] sur le champ de bataille parce que votre orbe ridicule vous aura fait défaut !

Qui sait, Daeva, qui sait.

Peu d'Élyséens viennent me parler de la pluie et du beau temps. Vous venez faire réparer quelque chose, non ?

Qu'est-ce que cela ?

L'Orbe suprême de Siel.

Vous... vous êtes en possession de l'Orbe suprême de Siel ? Que faites-vous avec cet artefact, Daeva ? Cet orbe est bien trop puissant pour un[f:"une"] simple [%userclass] d'Élyséa !

C'est une création de mes ancêtres, la Légion de la Lance de Siel ! Cet orbe renferme le pouvoir de toute une culture en lui, Daeva !

Mais vous avez laissé sa lumière se changer en ombres et il est complètement opaque. J'accepte de le réparer, mais pas pour vous. Seulement en l'honneur de mon peuple.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].

Gefeios est un Réian qui pourra rétablir les vrais pouvoirs de l'Orbe suprême de Siel endommagé.

En voyant votre Orbe suprême de Siel, Drenia a dit qu'il fallait le réparer.

Drenia vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Gefeios, un indigène réian, qui vous a dit qu'il ferait tout son possible pour réparer votre arme.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]