Un foyer vide n'est pas un foyer.

Le Temple d'Udas, un site balaur abandonné, abrite maintenant un groupe d'inconnus qui conspirent contre nous.

Jusqu'à maintenant, leurs tentatives d'expansion de leur territoire au-delà du temple ont toutes échoué, mais cela n'arrêtera pas ces individus déterminés.

Donc... cela vous inquiète ?

[%username], comme vous m'avez proposé votre aide, je vous demande de découvrir ce qu'ils cherchent au Temple d'Udas.

C'est peut-être pour la simple raison qu'ils n'ont nulle part où aller, mais je préfère m'assurer que leurs intentions sont honnêtes.

Accepter. Refuser.

Impossible de faire face à leur puissance sans aide. Pour le moment, il est trop dangereux de pénétrer seul[f:"seule"] dans le temple. Toutefois, nos ennemis d'Undirborg postés à l'extérieur du temple détiennent des indices. Si vous affrontez les adorateurs endoctrinés par les Balaurs, vous obtiendrez peut-être la clé du mystère.

Éliminez puis fouillez les corps des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticFi_53_An], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticKn_53_An], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticAs_53_An].... Hé, vous m'écoutez ?

Bien ! J'ai presque fini. Vous devrez également affronter les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticRa_53_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticWi_53_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticEl_53_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticPr_53_An] et enfin, les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticCh_53_An].

Je ferai ce que vous m'avez demandé.

Je ne partage pas les ressentiments de mes camarades envers votre espèce, mais je ne vous ai jamais vraiment fait confiance non plus.

Pourquoi me proposer votre aide pour vous rétracter ensuite ?

Vous m'avez confié une tâche impossible.

Vous voilà de retour, [%username].

Avez-vous du nouveau ?

J'ai trouvé cet ordre.

Nous autres Réians sommes vieux, certes, mais pas séniles.

Votre parole n'a donc aucune valeur, Élyséen[f:"Élyséenne"] ?

La coupe de ma confiance est vide. Allez-vous également la fêler ?

Non ! Ne vous inquiétez pas pour votre coupe. J'ai trouvé ceci.

Cet ordre ne parle que de se procurer des outils supplémentaires et de respecter un délai de construction.

Avec le temps, nous découvrirons ce qu'ils construisent exactement et pourquoi.

Leurs véritables intentions sont dissimulées dans les méandres de leurs esprits. D'une manière ou d'une autre, nous devons les mettre au grand jour.

Exterminer les [%dic:STR_DIC_E_LF4_B6_FanaticAll] et ramener une preuve à [%dic:STR_DIC_N_Honeus].

[%collectitem]

Battre des Combattants apostats, Gardes apostats, Pillards apostats, Sentinelles apostates, Sorciers apostats, Alchimistes apostats, Guérisseurs apostats et Moines apostats. Pfiou ! Ensuite, ramener une preuve des intentions de l'ennemi.

Honéus a dit que le Temple d'Udas a été envahi par un groupe inconnu et vous a demandé de découvrir ses véritables intentions.

Vous avez mis la main sur un ordre ennemi après avoir battu des Dracolâtres près d'Undirborg. Toutefois, les intentions de l'ennemi restent obscures.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]