C'est enfin le Festival du Nouvel An ! Je n'attends que ça depuis un an !

J'adore fêter la nouvelle année. J'ai un an de plus et une nouvelle robe tous les ans ! Et puis, on a de la nourriture délicieuse, des bénédictions, des chansons et des cadeaux !

J'ai été très sage toute l'année. Comme ça, je vais avoir beaucoup de bénédictions et un jour je pourrai devenir une Daeva. Je voudrais tellement avoir des ailes !

Tu as vraiment été bien sage ?

Oh oui, alors ! J'ai attendu toute l'année de me faire bénir par des Daevas.

Tous les enfants qui veulent devenir de bons adultes doivent saluer les Daevas pour obtenir le plus de bénédictions possible. Et si je reçois assez de bénédictions, je pourrai devenir Daeva, moi aussi !

Voulez-vous que je vous donne mes salutations de Nouvel An ? S'il vous plaît !

Bien sûr. C'est inutile.

Oh, merci beaucoup ! Bonne année !

Je vous souhaite d'être toujours en bonne santé, d'attraper beaucoup de vilains Asmodiens et aussi de trouver l'amour !

Maintenant c'est votre tour ! Vous devez me donner des Kinah de bénédiction. Ensuite, je vous donnerai un cadeau de Nouvel An que ma maman a fait exprès pour les Daevas et aussi un cadeau spécial !

Je te donne une bénédiction de 100 Kinah. Je te donne une bénédiction de 1 000 Kinah. Je te donne une bénédiction de 10 000 Kinah.

Quoi ? Vous ne voulez pas me bénir ? J'ai fait quelque chose de mal ? Oh, je suis désolée, pardon, pardon si j'ai fait quelque chose de mal !

S'il vous plaît, bénissez-moi pour que je puisse devenir une Daeva et avoir de jolies ailes comme vous ! Je voudrais tellement en avoir ! Je vous jure que je serai la plus sage du monde pour toute la vie ! Et quand j'aurai des ailes, je tuerai un million d'Asmodiens et je vous donnerai leurs crinières ! Oh, s'il vous plaît !

Je dois y aller !

Oh, merci beaucoup ! Bonne année !

Je vous souhaite d'être toujours en bonne santé, d'attraper beaucoup de vilains Asmodiens et aussi de trouver l'amour !

Maintenant c'est votre tour ! Vous devez me donner des Kinah de bénédiction. Ensuite, je vous donnerai un cadeau de Nouvel An que ma maman a fait exprès pour les Daevas et aussi un cadeau spécial !

Je te donne une bénédiction de 100 Kinah. Je te donne une bénédiction de 1 000 Kinah. Je te donne une bénédiction de 10 000 Kinah.

Je prendrais même 10 Kinah. Ce qui compte, c'est la bénédiction parce que ça vous rend divin et ça peut vous aider à devenir Daeva.

Un jour, j'aurai des ailes et je n'aurai plus besoin de Kinah, alors je donnerai tous mes Kinah aux petites filles pour les bénir !

Tiens, 100 Kinah. Reçois ma bénédiction. Tout bien réfléchi...

Fantastique !

Avec ces Kinah, je vais m'acheter de l'encre et des livres et je vais bien travailler à l'école pour tout savoir sur les Cinq Seigneurs, c'est promis !

Si je travaille bien à l'école, je pourrai être une Daeva, moi aussi. J'aurai des ailes et je volerai dans le ciel !

Tiens, 1 000 Kinah. Reçois ma bénédiction. Tout bien réfléchi...

Ma maman m'a dit que je ne devais pas accepter trop d'argent... Mais je m'en servirai pour quelque chose de bien, c'est promis.

Mais si vous me donnez autant d'argent, ça fera une grosse bénédiction ! Et si j'ai une aussi grosse bénédiction, je vais sûrement devenir Daeva !

Je serai la meilleure Daeva du monde entier ! Je volerai partout avec mes belles ailes et je taperai les vilains Asmodiens ! Pan !

Tiens, 10 000 Kinah. Reçois ma bénédiction. Tout bien réfléchi...

C'est vrai ? Vous n'avez pas de Kinah ? Mais maman m'a dit que les Daevas me donneraient des Kinah de bénédiction...

Je... Je... Je voudrais seulement une bénédiction pour pouvoir devenir Daeva. Je rêve toutes les nuits que j'ai des ailes. Je voudrais tellement en avoir, c'est ce qui compte le plus au monde pour moi.

Si vous ne pouvez pas me donner de Kinah, je peux comprendre... Mais je vous aime bien quand même, Daeva.

Sois bénie, mon enfant.

Merci ! Je garderai ces Kinah pour m'acheter quelque chose de vraiment important, comme un ruban pour mes ailes, par exemple !

Ma maman m'a donné des cadeaux pour les Daevas qui me béniront.

Oh, merci !

Je pourrais m'acheter des affaires d'école et en économiser un peu... Comme ça, je pourrais m'acheter un ruban pour mes ailes, quand j'en aurai ! Et peut-être une friandise ou deux et peut-être une aussi pour Lato. C'est un garçon, mais je l'aime bien quand même.

Oh ! J'ai failli oublier. Ma maman m'a donné des cadeaux pour les Daevas. Tenez, c'est pour vous !

Merci, Daeva !

Vous m'avez bénie, je vais devenir une grande fille très sage et je travaillerai bien à l'école et je serai très patiente jusqu'à ce que j'aie de jolies ailes toutes blanches comme vous !

Oh ! J'ai failli oublier. Ma maman m'a confié des cadeaux pour les Daevas qui acceptent de me bénir. Tenez, c'est pour vous !

Donner à Fei une bénédiction du Nouvel An.

Donner à Fei une bénédiction du Nouvel An dans le cadre du Festival du Nouvel An.

Tandis que débute le Festival du Nouvel An, vous avez reçu une bénédiction du Nouvel An de Fei et lui en avez donné une à votre tour.

En guise de remerciement, Fei vous a offert un cadeau préparé par sa mère.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]