L'air des environs devient de plus en plus léger avec le temps, [%username]. L'Éther fructifie quand la vie est abondante et se dissipe quand elle dépérit.

Je me rappelle, quand je suis venue pour la première fois à la forteresse, on ne voyait que des étendues de forêt luxuriante à perte de vue.

L'air était si vibrant, si plein de vie que je pouvais sentir l'Éther m'entourer quand je bougeais. Maintenant, tout n'est plus que désert et l'Éther s'est dissipé.

"Vous pouviez sentir l'Éther aussi facilement ?"

Oui. Mes chansons sont empreintes de l'Éther : quand il est abondant, chacune a un effet différent. Quand il est rare, elles sont bien moins puissantes.

Depuis peu, toutefois, une autre force est à l'oeuvre. Nombre d'entre nous ont noté une nette réduction de l'Éther, même les Kikous se comportent de façon étrange.

Phomona, l'une des Daevas en poste dans la forêt, a signalé d'étranges agissements.

"Quelle vérité ?"

Les Manduris sont effrayés et ont commencé à attaquer les arbres. Les Élims s'en sont aperçus.

Mais bon, ça ne sert à rien que je vous en parle. Phomona n'est pas loin et je suis sûre qu'elle n'aurait rien contre un peu d'aide.

Voulez-vous bien vous occuper de ça pour moi ?

"Bien sûr." "Désolé[f:"Désolée"], je suis occupé[f:"occupée"]."

Le sens du devoir est ancré profondément en vous, [%username]. Une âme forte et un esprit aiguisé sont le meilleur terreau pour ce genre de graine.

Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Phomona]. Elle se tient en général près d'un Élim sur le chemin menant à la [%dic:STR_DIC_W_LF2_SZ_A1].

"Je vais voir ce que je peux faire. Portez-vous bien."

Ah, et moi qui commençais à m'emballer... J'étais tellement sûre que vous diriez oui.

Si vous êtes occupé[f:"occupée"], ne me laissez pas vous importuner davantage. Je vais bien finir par trouver quelqu'un pour m'aider. J'espère juste qu'il sera possible de résoudre le problème avant qu'il ne soit trop tard.

Armes et foi, [%username].

"Armes et foi, Clio."

Vous venez de la part de Clio. Elle attire l'Éther comme le miel attire les abeilles : je peux encore voir l'Éther virevolter autour de vous. Sa majesté a laissé sa marque sur vous.

Je savais qu'elle m'enverrait quelqu'un, elle est bien trop intelligente pour rester les bras croisés.

Je partage ses inquiétudes : le vent contient trop de fragments d'Éther dépéris..

"Savez-vous ce qui ne va pas ?"

Oui, c'étaient les Manduris, mais il n'y a pas de quoi paniquer. Le problème a été réglé. Dites à Clio que je sens déjà l'Éther se calmer.

Vous, cependant... vous portez toujours la marque de l'Éther. Je vais garder un oeil sur vous, mon enfant. J'aurai peut-être bientôt besoin de votre aide et, quand je vous manderai, vous viendrez.

Armes et foi, [%userclass]. Armes et foi.

Trouver [%dic:STR_DIC_N_Phomona].

Clio vous a demandé d'aider Phomona, une Daeva en poste dans la forêt.

Une Daeva nommée Clio sentait des perturbations dans le flux de l'Éther et pensait qu'il y avait peut-être un problème dans la forêt.

Elle pensait que Phomona, une Daeva de la forêt, pourrait avoir besoin de votre aide. Vous avez accepté d'aller voir si Phomona en avait effectivement besoin.

Phomona vous a dit que le problème avait été causé par les Manduris, mais qu'il était déjà résolu. Elle vous contactera dans le futur si le besoin s'en fait sentir.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]