Enfin. Nous sommes enfin prêts.
Je n'arrive pas à croire que ce jour soit venu. J'ai l'impression que ce n'est qu'un... rêve. Mais nous avons tellement lutté et pendant si longtemps. [%username], nous méritons d'être libérés du joug des Balaurs ! Nous le méritons tous.
Cette première incursion ne sera pas un assaut total. Il s'agit seulement d'une mission de reconnaissance. Nous en savons trop peu sur l'Œil.
Chaque faction envoie ses troupes d'élite dans l'Œil de Tiamaranta. La compagnie élyséenne vient de partir, mais vous pouvez la rattraper. Les compagnies asmodiennes et réianes sont en route. Je m'apprête à les rejoindre.
Êtes-vous prêt[f:"prête"], [%username] ? Je vous enverrai là-bas dès que vous le serez.
Il n'y a eu que très peu de mouvement jusqu'ici, [%userclass].
Le plan est de longer les remparts de l'Oeil en direction du nord, tout en suivant les mouvements de patrouilles pendant que nous repérons la disposition des lieux.
L'objectif principal est de localiser le Seigneur Dragon. Gardez les yeux bien ouverts et vos armes à portée de main.
Que se passe-t-il ? Où sont les Asmodiens ?
Que s'est-il passé ici, [%username] ?
Répondez-moi immédiatement, c'est un ordre !
Idiots ! Prétentieux et perfides ! Vous allez cracher sur notre alliance alors que nous sommes si près de la victoire ? Si Kahrun le découvre... Si les Asmodiens le découvrent ! [%username], vous nous avez condamnés !
Non... Il reste encore une chance... à condition que nous taisions ceci. Nous accuserons les Balaurs et je tiendrai ma langue. Désormais, je me garderai bien de faire confiance à un Élyséen, notamment à vous.
Les Balaurs arrivent ; je n'ai plus le temps de discuter... Mais votre peuple subira les conséquences de vos actes.
Les Balaurs ? Mais comment ? Comment auraient-ils pu savoir ? Et les Asmodiens étaient bien préparés, bien entraînés...
Cette guerre impitoyable nous accable d'une grande tristesse. Leurs légions doivent être encore plus puissantes que ce que nous pensions.
Il faut élaborer une stratégie. Gardez vos troupes près des nôtres, [%username], et nous affronterons les Balaurs côte à côte, en tant qu'alliés.
[%username], vous êtes venu[f:"venue"] faire votre rapport sur la situation à l'Oeil de Tiamaranta ?
C'est ce que je craignais. Nous les avons encore sous-estimés.
Il va falloir battre en retraite, se regrouper et préparer une attaque à grande échelle. Ça va prendre plus de temps que prévu.
Ah... Avant votre départ, [%username], je voudrais vous remettre quelque chose. Cette arme redoutable a été conçue selon les plus hauts niveaux d'exigence. Entre vos mains expertes, elle sèmera la destruction parmi les Balaurs. Le peuple réian apprécie votre aide, [%username]. Rompez !
Se rendre dans la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_OP_A4].
Rejoindre [%dic:STR_DIC_N_LDF4b_Q10064_Boss_Light] de la Légion de Sifflelame, dans l'Oeil de Tiamaranta.
Tuer les Légionnaires de la Fatalité [%8].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Garnon].
Tuer le Drakan du Protectorat [%14].
Combattre le Capitaine garde du corps Cartuan.
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Adela].
Ordre : Garnon a les informations concernant le premier groupe qui infiltrera l'Oeil de Tiamaranta.
Garnon vous a demandé de rejoindre la Légion de Sifflelame envoyée en mission de reconnaissance dans l'Œil de Tiamaranta.
La légion asmodienne est apparue et vous avez découvert que cette paix temporaire n'avait pas suffi à soigner les vieilles blessures. Vous avez combattu les Asmodiens et les avez massacrés.
Dès l'arrivée de Garnon et de la compagnie réiane, les Élyséens et les Réians ont dû battre en retraite face à un assaut inattendu des Balaurs.
Vous avez fait votre rapport à Adella, qui s'est rendu compte que l'assaut sur l'Œil de Tiamaranta allait prendre plus de temps que prévu.