Sales voleurs de nids, si je vous... Oh, Daeva ! Je ne vous avais pas vu[f:"vue"]. Ne vous inquiétez pas, je ne parlais pas de vous.
Je peste contre les Élyséens que nous avons chassés d'ici. Ils refusent de reconnaître dignement leur infériorité !
Mes éclaireurs rapportent qu'ils ont établi un poste d'observation sur l'Ile des Racines.
Je ne vous le fais pas dire ! Au début, je les prenais pour des trainards inoffensifs. Mais ils préparent manifestement quelque chose.
Nous devons les éliminer avant qu'ils mettent leur plan à exécution.
Vous êtes d'humeur à écraser quelques-unes de ces vermines ?
Je veux que ces trois scélérats rendent visite à un guérisseur d'âme.
La première se nomme [%dic:STR_DIC_N_Nemea], une Daeva des Flammes aussi rusée que douée pour la magie. Les deux autres sont [%dic:STR_DIC_N_Nike] et [%dic:STR_DIC_N_Dactyl]. Tous deux sont d'excellents bretteurs.
Ecrasez ce nid de vipères.
Non ? Vous avez peur ?
Ce sont de simples éclaireurs, espèce de froussard[f:"froussarde"].
Les murs de la forteresse sont de nouveau sûrs. Ils résisteront sans peine aux Balaurs, aux Élyséens ou à n'importe qui d'autre !
Comment se portent nos amis trop curieux ? Les avez-vous humiliés ? Avez-vous donné du travail à leurs guérisseurs d'âmes ?
Parfait ! Ces éclaireurs élyséens devraient nous laisser tranquilles un moment.
Vous avez l'air fatigué[f:"fatiguée"]. Allez boire un verre. Je vous recontacterai si j'ai à nouveau besoin de votre aide.
Vaincre [%dic:STR_DIC_N_Nemea], [%dic:STR_DIC_N_Nike] et [%dic:STR_DIC_N_Dactyl]. ([%2]/3)
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1141_Quest_Da].
Depuis la perte de la Forteresse de Soufre, des Gardiens élyséens espionnent le bâtiment depuis l'Ile des Racines. Éliminez ces Gardiens élyséens et allez faire votre rapport à Gudharten.
Gudharten vous a dit que les Élyséens se sont repliés sur l'Ile des Racines après avoir perdu la forteresse. Il les a d'abord ignorés, mais leur audace grandissante lui faisait craindre le pire.
Il vous a envoyé[f:"envoyée"] sur l'Ile des Racines pour vaincre Néméa, Nike et Dactyl. À votre retour, Gudharten s'est réjoui du travail que vous avez fourni aux guérisseurs d'âmes élyséens.