Bonjour, [%username], je pensais justement à vous. Ou plutôt, je pensais à cette bande d'ignares incompétents qui me servent d'apprentis.
Vous n'êtes pas comme ces satanées vermines, vous au moins, vous êtes capable de fabriquer une armure digne de ce nom.
Plus je pense à ces misérables bons à rien, plus je me dis que vous êtes prêt[f:"prête"].
Pour l'épreuve qui vous conférera le titre de Maître armurier, pardi ! J'ai encore deux ou trois choses à vous apprendre, apparemment !
Comprenez-moi bien, réussir cette épreuve ne fera pas de vous mon égal[f:"égale"]. Mais vous porterez le titre de Maître armurier !
Je compte sur vous pour me faire honneur ! Si vous réussissez cette satanée épreuve, ce sera le début d'une grande carrière de Maître armurier !
Bien ! Maintenant, Agehia veut un plastron. Et quand la Grande Prêtresse de Marchutan donne un ordre, mieux vaut filer droit !
[%dic:STR_DIC_N_Grupask] a fabriqué des plans. Allez le voir et demandez-lui de vous montrer ce qu'il a.
Prouvez-moi que je ne me suis pas trompé sur votre compte. Passez cette épreuve et faites en sorte que ce soit spectaculaire, compris ?
Par la poitrine plastronnée de Triniel ! Je ne vous aurais pas cru aussi lâche ! Pas après ce que vous avez déjà accompli !
C'est ce que j'essaie de faire entrer dans votre satané crâne, mon[f:"ma"] jeune ami[f:"amie"], armurier est un métier difficile !
Si vous croyez que c'est le moment de repartir la queue entre les jambes, comptez sur moi pour vous ramener à la réalité !
Bienvenue, Daeva, bienvenue ! Belle journée, n'est-ce pas ?
De quoi avez-vous besoin ? J'ai tout ce qu'il vous faut ici !
Oh ! Un[f:"Une"] prétendant[f:"prétendante"] au titre de Maître armurier ? Magnifique ! Je suis sûr que vous réussirez !
Bien, vous avez plusieurs options : vous pouvez acheter un plan pour un Plastron d'Agehia ou un plan pour un Plastron noble d'Agehia. Contrairement à la plupart des plans, ceux-là ne peuvent être utilisés qu'une fois.
Votre choix va dépendre de votre budget et de votre confiance. Avec le second plan, le résultat est assuré, du moins tant que vous ne cassez pas tout. Mais quelle que soit votre décision, je suis sûr que vous saurez vous débrouiller !
Le plan de Plastron d'Agehia est assez difficile. Il demande un grand savoir-faire et de nombreuses décisions sont laissées à l'appréciation de l'armurier.
Le plan de Plastron noble d'Agehia est peut-être plus adapté... ou peut-être pas. Tout dépend si vous êtes doué[f:"douée"].
Mais il est moins cher, seulement 167 500 Kinah ! Si vous avez confiance en votre talent, c'est le plan qu'il vous faut. Voulez-vous l'acheter ?
Ah, avec le plan du Plastron noble d'Agehia, vous obtiendrez à coup sûr un Plastron noble d'Agehia !
Ce plan est extrêmement détaillé, et d'autres se sont chargés d'expérimenter avant vous. Vous ne pouvez pour ainsi dire pas vous tromper !
C'est vrai que ce plan n'est pas donné. Il coûte 223 000 Kinah. Mais si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas !
[%username] ! J'espère que vous avez fait des étincelles lors de cette fameuse épreuve ?
Allons, je n'ai pas de temps à perdre. Montrez-moi ce plastron ! Vous n'allez tout de même pas faire attendre la toute puissante Grande Prêtresse Agehia ? Dépêchez-vous !
Je sais qu'on dit que la patience est une vertu, mais je n'ai pas le temps d'être vertueux quand il s'agit d'armure !
Vous croyez que je vais rester planté là à attendre que vous vous décidiez à fabriquer ce fichu [%dic:STR_DIC_E_QUEST_29014] ? En tout cas, Agehia n'attendra pas !
Remuez-vous un peu et mettez-vous au travail ! Sinon, je sais où je vais accrocher ces pinces chauffées à blanc !
C'est important de bien étudier le plan, mais ce n'est pas en fixant un parchemin pendant des heures qu'on forge le métal !
Pour quelqu'un qui prétend devenir Maître armurier, vous n'êtes pas très dégourdi[f:"dégourdie"] !
Un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_29014], ça ne fabrique pas à la simple force de la pensée ! Alors au travail !
Vous avez échoué. C'est bien dommage. Mais pas de quoi en faire toute une histoire.
Vous croyez que j'en suis arrivé là en me tournant les pouces comme un Élyséen ? Pas du tout !
Maintenant, arrêtez vos simagrées et allez chercher un autre plan auprès de [%dic:STR_DIC_N_Grupask]. Et tâchez de réussir, cette fois !
Vous n'avez pas réussi à forger le plastron ? Ne vous laissez pas abattre ! La vie est trop courte pour ça !
Dites-vous que c'est une occasion de réessayer qui s'offre à vous ! Ayez confiance, souriez, ça pourrait être pire !
Mais vous n'avez pas assez de Kinah. C'est bien dommage. J'aimerais vous le céder gratuitement, mais le patron ne serait pas d'accord. Et je tiens à garder ma place !
Mais ne vous inquiétez pas, je vous mets les plans de côté. Revenez me voir dès que vous aurez assez de Kinah !
Ha ! Écoutez le son que produit ce métal quand on le martèle ! Mon[f:"Ma"] jeune ami[f:"amie"], j'en ai entendu, au cours des années. Et celui-ci est magnifique !
Je vais tout de même devoir prendre le temps de l'examiner de plus près, mais il me semble très bien !
Vous savez, quand je pense à tout ce chemin parcouru, à toute cette... Oh, mais je divague ! Allez, fichez-moi le camp !
Obtenir un plan pour l'examen de Maître armurier auprès de [%dic:STR_DIC_N_Grupask].
Fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_29014] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Kinterun].
[%collectitem]Obtenir un autre plan pour l'examen de Maître armurier auprès de [%dic:STR_DIC_N_Grupask].
Kinterun estime que vous avez les compétences nécessaires pour devenir Maître armurier. Passez l'épreuve de maîtrise pour recevoir ce titre.
Kinterun estime que vous avez les compétences nécessaires pour prétendre au titre de Maître armurier.
Vous avez forgé un Plastron noble d'Agehia pour lui prouver votre valeur. En voyant le résultat, il a eu beaucoup de mal à cacher son admiration.
Il vous a demandé de lui laisser le temps d'examiner le plastron et de revenir plus tard.