Nous autres, les Asmodiens, avons l'habitude de lutter, toutefois se lancer dans la culture ici, à Brusthonin, est la pire épreuve que j'ai dû surmonter. Mais retenez bien ces mots, Daeva… Quoi qu'il m'en coûte, mes plants pousseront ici.
Ils pousseront malgré la contamination du sol, malgré les attaques des mort-vivants et celles des bêtes sauvages... oui, malgré tout cela.
Vous autres, les Daevas, connaissez votre affaire pour tout ce qui a trait à la guerre et à l'honneur, mais pour ce qui est du travail de ferme… rien ne vaut les Humains.
Nous allons commencer par Sudorville. Quand nous aurons éliminé les mort-vivants et les bêtes sauvages, nous ouvrirons la zone aux colons et commencerons à cultiver la terre.
J'ignore quand ce jour arrivera, mais je sais qu'il viendra. C'est pour ça que je commence à élever des Porgus et des Brax pour les colons qui arriveront.
Mais depuis un moment, un autre problème me travaille...
Eh bien, récemment, j'ai dû exterminer des mort-vivants à la Ferme d'Havenjark, et j'ai rencontré un épouvantail nommé [%dic:STR_DIC_N_Scarecrow_Virhu], qui se tenait comme un sentinelle au milieu d'un champ, attendant le retour de sa maîtresse.
Cet épouvantail avait perdu au fil des siècles pour ainsi dire toute la paille qui le rembourrait. Et pourtant, il se tenait là, accomplissant sans se plaindre la mission qui lui avait été confiée. Un modèle d'Asmodien, n'est-ce pas ?
J'aurais voulu avoir le temps d'apporter du rembourrage à mon ami asmodien, mais nous devons rentrer en urgence au campement. Accepteriez-vous de m'aider [%username] ?
Rendez-vous dans le Veld oriental, pour y arracher des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_MimicBigLilyD_46_An] afin de me rapporter des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4076a].
Si je fais sécher ces feuilles, elles feront un bon rembourrage pour Virhu.
Qui plus est, elles sont plus épaisses que de la paille. Il ne les perdra pas aussi facilement.
Je n'aurais dû me douter que personne d'autre ne se soucierait d'un épouvantail.
Virhu est un symbole pour moi, mais je suppose que pour vous, ce n'est qu'un grossier assemblage de bois et de paille.
Qui plus est, les sujets réellement préoccupants ne manquent pas, n'est-ce pas ?
Quelle loyauté indéfectible... Quand les colons viendront s'installer, j'espère qu'ils s'inspireront de Virhu.
C'est peut-être ce que je veux, dans le fond… que cet ancien épouvantail devienne un symbole pour tous ceux qui viendront un jour s'installer sur cette terre pour la cultiver.
Alors, aidons ce bon vieux Virhu… avez-vous trouvé les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4076a] ?
Trop occupé[f:"occupée"] à flâner dans la forêt pour trouver ce que je vous ai demandé ?
Je sais que ce n'est pas une question de vie ou de mort... est-il insensé de soucier du bien-être d'un épouvantail ?
S'il vous plait, récupérez des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4076a]... pour Virhu.
Ces feuilles feront l'affaire, une fois que je les aurai fait sécher un moment.
Pourriez-vous revenir d'ici quelques minutes ? D'ici là, les feuilles devraient être sèches. Je ne veux pas rembourrer Virhu avec des feuilles humides.
Récupérer des plantes aquatiques sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_MimicBigLilyD_46_An] et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Hloekk].
[%collectitem]Hloekk veut offrir un nouveau rembourrage à Virhu, un épouvantail solitaire qui garde la Ferme d'Havenjark depuis des siècles. Arracher les Plantes aquatiques flottantes pour récupérer des Plantes aquatiques détrempées et les rapporter à Hloekk.
La loyauté de Virhu, un épouvantail solitaire qui garde la Ferme d'Havenjark, a été une grande source d'émotion pour Hloekk.
Hloekk voulait offrir un nouveau rembourrage à l'épouvantail qui s'était vidé de sa paille. Vous lui avez amené des Plantes aquatiques détrempées qui une fois sèches serviront de rembourrage.