Il n'y a pas assez d'heures dans une journée, vous savez. Patrouilles, enquêtes, garde. Je pourrais me dédoubler et... ATCHOUM ! ... et le travail s'accumulerait quand même plus vite qu'il n'est abattu.
Vous pensez que je me la coule douce avec Androkles ici pour m'aider, c'est ça ? Eh bien vous avez tort.
Absolument pas ! Les habitants de la région en ont tellement assez de lui et de ses procrastinations qu'ils l'ignorent complètement. Il n'y a qu'une seule chose qui l'intéresse, son étrange nouveau concept de Nature.
Je préférerais encore être tout seul. Au moins, les centurions comprendraient pourquoi je suis toujours en retard.
Je viens juste de recevoir ces doléances : on dirait que les Manduris ont repris leurs vieilles habitudes, à voler les voyageurs et les habitants de la forteresse. Et est-ce que je peux y faire quelque chose ? Non ! Rien du tout !
Tout ce qu'ils peuvent ! La plupart du temps, il s'agit de bibelots sans valeur, voire de détritus, mais, quelquefois, ils tombent sur quelque chose de précieux.
Cette fois-ci, on a perdu un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1307a] et un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1307b]. Les habitants ont déjà suffisamment de mal comme ça pour ne pas avoir en plus à se méfier de la faune locale.
J'ai besoin que quelqu'un aille me récupérer ces choses pendant que je mets un peu d'ordre dans les rapports en retard. Vous croyez que vous pouvez me donner un coup de main ?
Oh, merci de tout coeur pour ça !
Bon, les Manduris se trouvent principalement dans deux endroits : les [%dic:STR_DIC_W_LF2_SZ_A1_SUB_1] et le [%dic:STR_DIC_W_LF2_SZ_A1_SUB_2]. De toutes les créatures manduris, je n'ai vu que les [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriT_21_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriB_21_An] en train de voler, alors je vous conseille de vous concentrer sur eux.
Vous savez, le jour où les Manduris s'arrêteront de voler sera celui où je pourrai enfin profiter de ma première nuit de sommeil sans interruption. Bonne chance, [%username] !
C'est d'accord. Maintenant, laissez-moi me concentrer sur ces rapports. Nul doute que vous savez où trouver du travail mieux payé, mercenaire.
Je trouverai quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui sait voir au-delà de sa propre existence, pour qui le bien de tous n'est pas un mot creux. Vous pouvez partir, [%username]. Vous m'êtes aussi utile qu'Androkles en ce moment.
Ah...ATCHOUM !
...ainsi, Pallas veut son chargement contresigné pour... ah, voilà ! Et maintenant... Où est-ce qu'il est passé ? J'avais un parchemin à l'instant...
[%username] ! Bon sang, faites-vous annoncer la prochaine fois ! Vous avez failli me faire mourir de peur !
Bon, ça n'a pas d'importance. J'ai perdu ma concentration, maintenant. Où est-ce que vous en êtes de ces objets volés ?
Ah, non, pas vraiment. Les habitants ont perdus un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1307a] et un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1307b]. Ca, c'est... Je ne suis pas vraiment sûr, en vérité.
Remettez-vous au travail et rapportez-moi ce que je vous ai demandé !
Oui, c'est exactement ça ! Regardez-moi cet [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1307a], il est magnifique ! Et on dirait bien que ceci n'est autre que le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1307b] qui a été également volé.
De l'excellent travail, mon ami[f:"amie"] ! Voici votre récompense.
ATCHOUM !
Récupérer les objets volés auprès des [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriT_21_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriB_21_An]. Les ramener ensuite à [%dic:STR_DIC_N_Archelaos].
[%collectitem]Rapporter les objets volés par les Manduris aux habitants.
Archelaos vous a expliqué qu'il avait bien trop de travail pour un seul homme. Il a reçu des plaintes sur des créatures manduris qui volent des objets aux habitants, mais n'a pas eu le temps de s'attaquer au problème.
Il vous a convaincu de l'aider et vous avez localisé puis rapporté les objets volés, pour son plus grand plaisir.