L'avenir est doux et plein de voix familières pour certains, mais pour vous... Il y aura des périodes très difficiles. Dangereuses, aussi. Il y a un peu d'espoir, mais on le discerne à peine.

Le don de l'intuition est à double tranchant. Quel intérêt de voir l'avenir si on ne peut pas le changer ? Je préférerais encore être dans les Abysses, à trancher de la plume élyséenne.

Vous êtes Daeva, à présent, et comme nous, vous devez suivre votre propre voie, aussi difficile soit-elle.

N'y a-t-il donc aucun moyen de changer mon destin ?

Je ne sais que ce que j'ai vu. Mais je connais quelqu'un qui pourrait peut-être vous aider.

Le destin est un habile commerçant, mais, comme ceux-ci, on peut lui graisser la patte. Vous devriez chercher [%dic:STR_DIC_N_Agamo], Daeva de la musique. Quand il s'agit de se remplir les poches, il n'est jamais réticent.

Mais il a un talent indéniable. Ses chants pourront peut-être influencer l'énergie divine pour qu'elle vous protège.

Accepter. Refuser.

Vous trouverez [%dic:STR_DIC_N_Agamo] près de l'étang, sur la Grand-place de Pandaemonium. Il aime le miroitement de l'eau, même si je ne vois pas bien ce qu'il peut y contempler, à part son propre reflet !

Vous devriez lui demander de vous chanter un chant de bénédiction. Ça ne devrait pas être difficile de l'en persuader. Si vous obtenez cette bénédiction, votre avenir en sera certainement plus radieux.

Merci pour ces informations.

Je vois. J'admire votre courage.

Rares sont les gens capables de tolérer la souffrance.

Et c'est bien la première fois que je vois un Daeva tourner les talons alors qu'il a une cible peinte dans le dos ! Félicitations, c'est très téméraire. Et bonne chance, surtout !

Euh... d'accord...

Bien le bonjour.

Si vous espérez obtenir l'une de mes célèbres chansons, vous tombez mal. Les gens s'imaginent que mon don peut résoudre tous les problèmes.

Ce sont les Seigneurs Shédims eux-mêmes qui donnent leur pouvoir à mes chansons et les utiliser à la légère ne serait ni plus ni moins qu'un crime contre Asmodae !

C'est Grimhild qui m'envoie.

Grimhild, vous dites ? Dans ce cas, c'est différent. Et c'est vrai que vous avez une mine... comment dirais-je... affreuse. Apparemment, vous avez bien besoin de mon aide.

J'aime avoir une vraie raison de chanter un chant de bénédiction. Que voulez-vous, le pouvoir ou l'argent ?

Le pouvoir me serait plus utile. De l'or, je veux de l'or.

(Agamo se met à chanter et sa voix déferle sur vous et vous submerge. Les mots qu'il prononce ne sont pas très clairs, mais vous avez l'impression de les comprendre quand même et vous vous sentez plus fort[f:"forte"].)

(La voix d'Agamo retentit, légère, et la mélodie ruisselle en une cascade cristalline autour de vous. Vous gardez une image fugitive d'eau qui coule, de ruisseaux qui bruissent et réfléchissent le soleil en milliers de miroitements métalliques.)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Agamo].

Selon Grimhild, votre avenir sera périlleux et douloureux. Allez voir Agamo et écoutez son chant de bénédiction pour tenter de modifier votre destin.

Selon Grimhild, votre avenir serait périlleux et douloureux. Elle vous a conseillé d'aller voir Agamo et d'écouter son chant de bénédiction, pour vous porter chance.

Vous avez transmis à Agamo ce que Grimhild vous avait dit et il vous a demandé de choisir un chant de pouvoir ou de fortune. Vous avez fait votre choix et il a entonné son chant de bénédiction.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]