Par la Lumière, mais pourquoi cette plaie refuse-t-elle de guérir ?! Oh, bonjour. Vous êtes encore ici ? Ces blessures sont étranges. Je pensais que les nouveaux remèdes les guériraient, mais ils restent sans effet.

Les plaies ont arrêté de suinter, mais elles ne se referment pas. Je ne connais rien aux armes du Dredgion, mais elles ont eu sur ces soldats des effets devastateurs.

Je dois remettre ces gars sur pied au plus vite. Le Dredgion ne tardera pas à revenir faire des siennes. Je serais prête à donner un bras pour un peu d'Herbes de racines de Taloc de l'Arbre sacré...

Qu'est-ce que c'est ?

Oh, c'est une légende qui remonte aux premières années de la Guerre des Abysses. C'était avant que nous ne disposions d'Obélisques... à l'époque, les chances de mourir au combat étaient grandes.

Cette légende parle d'une Daeva des Soins infirmiers nommée Gayla. Cette dernière aurait utilisé les Herbes des racines de Taloc pour sauver un grand nombre de Daevas.

Apparemment, son énergie sacrée dissiperait les effets du poison des Balaurs. Si elle existait, nous saurions quoi en faire !

Que savez-vous d'autre à ce sujet ?

La légende dit qu'elle pousse parmi les racines des Arbres sacrés. Il n'est pas facile d'en trouver, de nos jours... surtout en Balauréa.

Cependant, les ivrognes de la taverne de la forteresse parlent sans cesse d'un Arbre sacré immense d'Inggison nommé Taloc. On dit qu'il est plus grand et plus fort que les Élims rencontrés dans l'enceinte du Champ éthéré.

Je sais qu'il ne s'agit que d'une légende, mais ça vaudrait peut-être la peine de vérifier ? [%username], accepteriez-vous de m'aider en allant chercher des Herbes de racines de Taloc dans la Forêt de Taloc ?

Accepter. Refuser.

Si elles existent, vous les trouverez à proximité de Taloc.

Oh ! J'allais oublier, l'histoire dit que vous devez préparer un pansement spécial en Rouleau de Toile de Faiss à utiliser conjointement avec les Herbes des racines de Taloc.

Je ne sais pas pourquoi... mais c'est ce que l'histoire raconte. Trouvez-moi des [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_Root_from_Herb] et le [%dic:STR_DIC_I_TA_PART_CLOTH2_03A], et nous pourrons faire un essai.

Ça vaut la peine d'essayer.

Je comprends.

Je comprends, c'est un périple long et dangereux.

Si je peux en trouver le temps, j'irai moi-même. J'aimerais vérifier la véracité de cette légende.

Bonne chance.

Les Daevas étant immortels, bon nombre de personnes pensent que les soins sont un art superflu.

Mais laissez-moi vous dire une bonne chose : vivre avec une plaie ouverte et infectée qui suinte une vie entière est tout sauf drôle.

J'ai trouvé les Herbes de racines de Taloc !

Toujours rien ?

Prenez ce pansement et aidez-moi ou allez chercher des [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_Root_from_Herb] et le [%dic:STR_DIC_I_TA_PART_CLOTH2_03A].

Dans les deux cas, vous me servirez à quelque chose.

Hmm... la vue du sang et moi...

Bénie soit la Lumière ! Je n'arrive pas y croire... vous en avez trouvé !

Par Aion, combien de chances avions-nous de tomber sur une légende authentique et de trouver précisément un Arbre sacré dans le voisinage ?

Pour peu que cette recette fonctionne, je serai en mesure de soulager bon nombre de souffrances. Vous m'avez été d'un grand secours !

Apporter les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_Root_from_Herb] et le [%dic:STR_DIC_I_TA_PART_CLOTH2_03A] à [%dic:STR_DIC_N_Naiting].

[%collectitem]

Récupérer les Herbes des racines de Taloc poussant près des Racines de Taloc et un Rouleau de toile de Faiss.

Naiting vous a demandé d'aller vérifier si les Herbes des racines de Taloc existaient vraiment. Si tel était le cas, elles étaient certainement dotées de propriété médicales exceptionnelles.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] dans la Forêt de Taloc où vous avez trouvé des Herbes de racines de Taloc, avant de la remettre à Naiting, accompagnée d'un Rouleau de toile de Faiss. Elle vous a remercié[f:"remerciée"] avant de courir préparer le remède légendaire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]