Ordre secret : la meilleure défense, c'est l'attaque !
Attaquez la porte asmodienne et abattez les commandants de forteresse [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Da_Guard_Boss_Q03], [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Da_Guard_Boss_Q04] et [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Da_Guard_Boss_Q05].
Celui ou celle qui réussira cette mission recevra de précieuses boucles d'oreilles. -[%dic:STR_DIC_N_Stanis]
Vous saviez que Sanctum avait refusé de valider cette mission ?
C'est pour cette raison que nous avons dû donner secrètement l'ordre d'abattre ces commandants. Sanctum ne voulait pas autoriser une mission qu'il jugeait trop risquée.
Où avez-vous trouvé ça ?
Stupéfiant. Personne n'avait jamais réussi cet exploit.
Mais il y a un petit problème. Je n'ai hélas plus la récompense promise, les Nobles boucles d'oreille d'Utsida.
Je peux les faire fabriquer si vous me donnez 15 000 000 Kinah pour les artisans. Désolé, mais je ne peux rien faire de plus.
Merci pour tout.
Veuillez accepter cette récompense en témoignage de notre reconnaissance pour cet excellent travail, [%username]
J'ai toujours considéré les Kinah comme superflus. Je m'estime heureux lorsque j'en ai assez pour entretenir mon armure, couvrir mes dépenses, me remplir la panse et m'offrir de la compagnie pour la nuit.
Mais je regrette de ne pas en avoir économisé quand j'en avais l'occasion. Sans ces 15 000 000 Kinah, je ne peux pas faire fabriquer votre récompense.
Si vous voulez vraiment les Nobles boucles d'oreille d'Utsida, revenez avec 15 000 000.
Vaincre [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Da_Guard_Boss_Q03].
Vaincre [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Da_Guard_Boss_Q04].
Vraincre [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Da_Guard_Boss_Q05].
Préparer 15 000 000 Kinah et informer [%dic:STR_DIC_N_Stanis].
Vous avez obtenu un ordre secret décrétant l'élimination des capitaines de la porte asmodienne. Menez à bien la mission et allez voir Stanis.
Vous avez obtenu un ordre secret demandant l'élimination des capitaines de la porte asmodienne Sibarum Sombraile, Rif Noires-mains et Hora Akacha.
Lorsque vous avez été voir Stanis après avoir accompli la mission, il a loué votre exploit et vous a remis une récompense qui vous a coûté 15 000 000 Kinah supplémentaires.