Si je puis me permettre…. Connaîtriez-vous une Daeva du nom de [%dic:STR_DIC_N_Prakon]?

Elle vend des Fleurs. Nous étions bons amis avant qu'elle rejoigne les marchands de la Place de Pernon. Depuis, nous nous croisons rarement.

J'avais entendu dire qu'elle avait un petit ami très chic, mais aux dernières nouvelles, ils auraient rompu. Peut-être [%dic:STR_DIC_N_Prakon] pourrait-elle redevenir mon amie, désormais, qu'en pensez-vous ? Lui adresserez-vous mes salutations, Daeva ?

Accepter. Refuser.

Toute ma vie, j'ai fait attention à mes Kinah.

Tous mes meubles viennent de Brocantes, je marche plutôt que de me téléporter, je cuisine au lieu d'acheter des plats à des marchands. Vous pensez que je suis avare ? Je pensais juste être prudente…

Mais l'autre jour, j'ai reçu une lettre de mon petit ami… Enfin, de mon ancien petit ami ! Il m'a traitée de radine, et m'a écrit que comme il préférait vivre plutôt que survivre, il en avait fini avec moi ! Cette espèce de petit… Raaah, j'enrage !

"Je connais un Majordome qui se soucie beaucoup de votre bien-être…"

Oh, oui… J'ai eu de nombreux amis serviteurs. Ils ne m'ont jamais vraiment comprise… Ils sont tous obnubilés par leur travail.

Mon idiot d'ex-petit ami ignorait que j'économisais mes Kinah pour notre mariage ! Enfin, bref… Je pense que je vais pouvoir commencer à piocher dans la tirelire, du coup. Je vais me mettre à dépenser mon argent comme s'il s'agissait de potions de mana inférieures !

Je vais remplir mon studio de nouveaux meubles. Rendez-moi service, je vous prie, et allez prévenir [%dic:STR_DIC_N_Katenon] que je passerai le voir bientôt. J'aimerais qu'il m'emmène faire les boutiques chez les meilleurs marchands de la ville !

"Ce sont vos Kinah."

Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas remporté cette enchère. Combien me faut-il pour acheter une jolie maison ?

Je n'ai pas beaucoup d'argent parce que j'ai récemment acheté de nouveaux meubles... Je devrais demander une augmentation à Tezz.

S'il dit non, je demanderai un bonus.

"C'est Prakon qui m'envoie..."

Ah, tout ce que je ferais si j'avais une maison ! Je décorerais le jardin comme… Attendez… Prakon ? Qui sort faire des courses ?! J'ai entendu dire qu'elle avait rompu avec son petit ami… Vous pensez que c'est pour ça ?

Je n'ai jamais compris comment elle pouvait être aussi pingre… Jamais je ne l'ai vu avec un Kinah en trop.

Je suis ravi qu'elle s'intéresse un peu aux merveilles de la décoration ! Vous devriez essayer, d'ailleurs. C'est ce qui fait la différence entre une maison et un foyer !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Prakon].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Katenon].

Votre majordome, qui s'inquiétait pour Prakon, vous a demandé d'aller la voir. Prakon travaille au Marché immobilier.

Votre Majordome, inquiet pour Prakon (qui a récemment rompu avec son petit ami), vous a demandé d'aller prendre de ses nouvelles.

Lorsque vous l'avez rencontrée, elle vous a révélé qu'il l'avait quitté parce qu'elle était avare.

Elle vous a demandé de demander à Katenon, dilapidateur né, s'il accepterait d'aller acheter quelques meubles avec elle. Vous avez donc retrouvé Katenon, qui a avoué ne pas plus aimé l'avarice que son précédent petit ami (et tout cela, vous l'avez fait en obtenant dans le même temps quelques informations précieuses sur la meilleure façon de décorer un intérieur).

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]