Kuomonerk a entendu dire que les Kérubars empêchaient les Shugos de l'Union de trouver des reliques. C'est vrai ?

Les Shugos de l'Union méritent tous les malheurs qui leur tombent dessus, mais les marchands en souffrent aussi, nyark.

Plus de reliques signifient plus de bonus, et plus de Kinah pour le commerce ! Moins de l'un signifie moins de tout, nyark.

"La situation n'est pas idéale, je le reconnais."

Daeva est-il[f:"elle"] déjà allé[f:"allée"] à Eltnen ? Kuomonerk a également entendu dire que la Forteresse avait besoin de matériaux de construction. Beaucoup de Kinah à faire pour des exportateurs avec de l'ambition !

Ici, dans la Toundra cramoisie, les [plur][%dic:STR_DIC_M_SouledstoneARe_20_An], [plur][%dic:STR_DIC_M_SouledstoneARe_22_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LobsterRe_20_An] sont très nombreux, et ils ont la peau dure ! Le vieux dicton qui dit "L'offre nourrit la demande comme les Kinah nourrissent les Shugos" est bien avéré, nyark !

Si Daeva peut m'apporter quelques [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3003a] et quelques [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3003b], nous serions partenaires !

Accepter Refuser

Daeva est perspicace et sage ! Il[f:"Elle"] a dit oui très vite, avant que l'offre ne soit plus valable. "Il faut battre le fer tant qu'il est chaud et dépenser ses Kinah tant qu'ils sont froids !". Kuomonerk est très sage aussi !

Les [plur][%dic:STR_DIC_M_SouledstoneARe_20_An], [plur][%dic:STR_DIC_M_SouledstoneARe_22_An], et [plur][%dic:STR_DIC_M_LobsterRe_20_An] sont des créatures violentes, mais elles ne feront pas le poids face à un[f:"une"] Daeva aussi talentueux[f:"talentueuse"] que vous.

N'oubliez pas de ramasser les Pierres de Kalgolems et les Carapaces de Crustacés. Un autre dicton très approprié dit : "Négocier les mains pleines pour gagner le plus possible."

"Je ne vous oublierai pas."

Enormément de matériaux aux alentours, de quoi se remplir les poches !

Mais Kuomonerk n'a que deux mains et une queue, et n'a pas le temps de recueillir ce qu'il faut.

Quand d'autres se disputent, les partenaires partagent et c'est tout à leur avantage. Daeva va y réfléchir, d'accord ?

"Je dois vraiment y aller."

Daeva, Kuomonerk a des bonnes nouvelles d'Eltnen. Les commandes de Carapaces de Crustacés ont déjà été passées !

Les prix dépendent de la pratique, les profits dépendent des besoins. Les anciens dictons sont les meilleurs, pas vrai ? Tellement de Kinah à gagner !

Avez-vous apporté suffisamment de [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3003a] et de [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3003b] ?

"Voici ce que j'ai réussi à trouver..."

Les commandes pleuvent, mais pas les matériaux.

Pourquoi les mains de Kuomonerk sont remplies alors que celles du Daeva sont vides ? Aucun de nous ne peut gagner des Kinah de cette façon, nyark.

Les vendeurs continueront à acheter uniquement si les engagements sont tenus. Vite vite, il faut travailler plus partenaire !

"Ce partenariat semble surtout reposer sur mes épaules."

Victoire ! Les murs d'Eltnen seront bientôt finis grâce à nous !

Merci, Daeva. Kuomonerk n'oubliera jamais son[f:"sa"] partenaire lorsqu'il nagera dans des lacs entiers de Kinah !

Prenez ceci en attendant. Le reste suivra. "Les graines semées au vent poussent plus vite que celles jetées au feu." C'est tellement vrai !

Recueillir des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3003a] et des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3003b], puis les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF2a_6].

[%collectitem]

Le marché très lucratif de Kuomonerk consiste à récupérer des matériaux de construction sur des [plur][%dic:STR_DIC_M_SouledstoneARe_20_An], des [plur][%dic:STR_DIC_M_SouledstoneARe_22_An], et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LobsterRe_20_An].

Le propriétaire de bazar Kuomonerk vous a parlé de son projet d'exporter des matériaux de construction à Eltnen.

Vous avez chassé des Kalgolems de grès et de pierre rouge, ainsi que des Crustacés des désolations pour lui fournir ce dont il avait besoin pour remplir sa part du marché.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]