Arieluma, [%username] ! Je suis content de voir que vous êtes toujours là. Je vous pensais déjà parti[f:"partie"] vers les sables brûlants du Désert d'Eracus.
Vous savez, j'ai reçu une autre lettre de Miobera. On dirait qu'elle a encore des problèmes avec les Vent-follets éthérés.
Eh bien, ils sont revenus. Vu le nombre de Vent-follets éthérés que nous avons détruits la dernière fois, ils doivent se reproduire à une vitesse grand V.
Bref, ils attaquent plus férocement que jamais ! Miobera n'ose même plus se rendre aux Tourbières de Puitonen.
Je voudrais l'aider... mais je suis bloqué ici, au village, comme vous pouvez le constater. Pouvez-vous me donner un coup de main ? Elle aurait sans doute besoin d'un[f:"une"] [%userclass] là-bas.
C'est une Bénédiction du Soleil que de vous avoir ici aujourd'hui, [%username] ! Je le pense vraiment.
Allez tuer ces [plur][%dic:STR_DIC_M_Vapor_41_An] maudits par les ténèbres dès que vous le pouvez. Vous devez sécuriser la voie entre l'entrée du camp et les [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_F2].
Je vais envoyer un message à Miobera pour lui dire que vous êtes en route. Que la vitesse d'Ariel soit avec vous.
Vous n'êtes pas une Bénédiction du Soleil... Vous êtes une malédiction, [%username] !
Par les profonds Abysses, que vous est-il arrivé ? Miobera comptait sur vous ! Je comptais sur vous !
Avez-vous au moins réussi à tuer un seul Vent-follet éthéré ? Vous êtes aussi bon[f:"bonne"] à rien que les buveurs de bière d'Agairon ! Hors de ma vue, Daeva !
Je parie une journée de salaire que vous revenez tout juste des Tourbières de Puitonen. Pas vrai ? Pas vrai ? C'est la boue sur vos bottes qui vous a trahi[f:"trahie"].
Ha ! Un bon sens de l'observation peut se révéler extrêmement utile... surtout pour les guerriers, bien que peu d'entre eux pensent à l'utiliser.
Alors, avez-vous tué suffisamment de Vent-follets éthérés pour sécuriser une route menant à Miobera ?
Excellent, c'est exactement ce que j'attendais de vous, [%username].
J'espère que nous n'entendrons plus jamais parler de ces maudits Vent-follets lugubres. Ces sales bestioles sont une vraie plaie !
On dirait bien qu'il ne nous reste plus qu'à discuter de la récompense, hein ?
Se débarrasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_Vapor_41_An] qui bloquent l'entrée du Campement de Changarnerk ([%2]/7).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Tegis].
Des Vent-follets éthérés bloquent l'entrée du Campement de Changarnerk. Se débarrasser des Vent-follets pour Tegis, qui est trop occupé par ses tâches dans le village.
Tegis vous a dit que les Vent-follets éthérés étaient réapparus au Campement de Changarnerk et vous a demandé de les éliminer.
Après être revenu[f:"revenue"] de votre mission d'éradication des Vent-follets, Tegis vous a offert une récompense.