Notrrre trrribu... sait prrréparrrer de nombrrreux rrremèdes ssssecrrrets.
Mais ce ssssavoirrr n'est trrransssmis qu'à de rrrares élus.
Oui... Je connais beaucoup d'anciens ssssecrrrets.
Les Maus ne trrrahissssent jamais leurrr trrribu... et nous ne rrrévélons jamais nos sssecrrrets d'habitude. Mais...
Mais nous avons de grrraves ennuis. Le chef Akigatan... m'a dit d'offrrrir un de ces ssssecrrrets aux Asssmodiens... pourrr combattrrre les morrrts-vivants.
Je vais le parrrtager avec vous... pourrr que vous puissssiez l'enssseigner à vos guérrrisssseurs.
Pourrr rrrepousssser les morrrts-vivants, il faut utiliser... les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_ElementalTear_Q2627] rrrépandus parrr les esprrrits.
Ils rrrenferment... un grrrand pouvoirrr... une grrrande purrreté. Ils chasssseront... les âmes maléfiques.
Ne rrrrévélez ce sssecrrret à perrrsssonne d'autrrre, je vous en prrrrie.
Vous avez été blessé[f:"blessée"] par les morts-vivants ? Désolée, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de vous pour l'instant. Vous allez devoir faire la queue.
Écoutez, quelle que puisse être votre proposition, elle ne m'intéresse pas, d'accord ?
Les larmes des esprits ? Hum... Qui peut dire quels mystérieux pouvoirs elles renferment ? Mais si vous dites vrai et qu'elles peuvent vraiment chasser les esprits maléfiques, nous allons pouvoir débarrasser ces terres des morts-vivants qui les hantent !
Trouver des [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_ElementalTear_Q2627] dans la Vallée des âmes gelées et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Karabe].
[%collectitem]Apporter des cristaux lacrymaux à Karabe et lui confier le secret des Maus pour repousser les morts-vivants.
Laksyatil, une chamane mau de la Toison rouge, a reçu l'ordre de son chef de révéler aux Asmodiens certains de ses remèdes secrets. Elle vous a ainsi appris que les cristaux lacrymaux peuvent repousser les morts-vivants. Vous êtes donc allé[f:"allée"] en chercher pour les apporter à Karabe, la guérisseuse d'âme.