Vous m'apportez des Icônes antiques, [%username] ? Mieux vaut que ce soit nous qui les ayons plutôt que ces lâches d'Élyséens !

Ils les encadreraient et lanceraient un mouvement artistique basé sur les futiles émotions qu'elles éveilleraient dans leur délicat petit cœur. Nous, nous les étudions pour récolter des informations qui nous permettront de mieux comprendre notre monde. La substance avant le style. À la manière des Asmodiens.

Alors, que m'avez-vous apporté ?

"Dix Icônes antiques inférieures." "Dix Icônes antiques." "Dix Icônes antiques supérieures." "Dix Icônes antiques majeures."

Ces Icônes antiques inférieures sont presque aussi inutiles qu'un Élyséen armé d'une épée.

Mais bon, j'ai pour ordre de les accepter et de vous récompenser. Mais cherchez des objets de meilleure qualité, d'accord ? Vous aurez une meilleure récompense et nous perdrons moins de temps. Tout le monde y gagnera au final !

Des Icônes antiques. Pas mal, [%username], pas mal du tout.

Je vais les envoyer à notre équipe de Pandaemonium. Pas sûr qu'ils pourront en extraire des informations, mais mieux vaut essayer et échouer que rester assis à ne rien faire comme un Élyséen pouponné.

Merci. Voici votre récompense.

Ça alors, regardez qui voilà ! [%username], chasseur[f:"chasseuse"] d'Icônes supérieures !

Si vous continuez à accumuler ces titres, mon ami[f:"amie"], nous devrons vous bâtir une tombe gigantesque pour pouvoir tout y inscrire lorsque vous rejoindrez l'Éther.

Vous vous êtes surpassé[f:"surpassée"], [%username] !

Ces Icônes sont presque parfaitement conservées ! Vous avez vu celle-là ? Elle représente le traité de paix que les lâches ont tenté de négocier avec les Balaurs. Quelle bande d'idiots !

Excellent. Acceptez cette récompense avec nos remerciements. Le sang pour le sang, [%userclass] !

Vraiment ? Où ? Sur votre Airon domestique imaginaire ?

Allons, [%username]. Ne me faites pas perdre mon temps et je ne vous ferai pas perdre le vôtre.

Vraiment ? Où ? Sur votre Airon domestique imaginaire ?

Allons, [%username]. Ne me faites pas perdre mon temps et je ne vous ferai pas perdre le vôtre.

Les Icônes antiques sont rares à Asmodae. Le climat est trop inclément pour conserver une antiquité intacte. Il change tout en poussière avec le temps. Tout sauf nous, bien sûr.

Pourtant, nous devons connaître notre passé. C'est pour cela que nous récupérons les Icônes. Nous les étudions et découvrons le message qu'elles transmettent. C'est compliqué.

Revenez me voir dès que vous aurez dix Icônes antiques de même qualité.

Vraiment ? Où ? Sur votre Airon domestique imaginaire ?

Allons, [%username]. Ne me faites pas perdre mon temps et je ne vous ferai pas perdre le vôtre. Vous devez m'apporter dix Icônes de même qualité pour que je puisse vous récompenser.

À vous de jouer.