Oh, oh ! Mais c'est le[f:"la"] Libérateur[f:"Libératrice"] ! Eh bien, vous êtes motivé[f:"motivée"]. Faire la queue pour l'entraînement, alors que vos camarades se reposent, les doigts de pieds en éventail, en sirotant des cocktails au Méon ? C'est un plaisir de voir ça chez la piétaille.
Rappelez-moi votre nom ? Comment ? Hum, [%username]... [%username]... Oui, vous êtes sur la liste !
Evidemment ! Vous ne croyez tout de même pas que nous irions gaspiller de coûteuses ressources pour entraîner le premier venu ? On m'a donné une liste de candidats que je dois laisser participer à l'Ordalie. Si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait deux fois moins de noms, mais bon... je n'ai pas voix au chapitre.
Apparemment, ils vous en croient capable, et vous vous en sentez capable aussi... il ne vous reste plus qu'à me convaincre. Vous allez tenter l'entraînement personnel ?
C'est bien ce que je pensais ! Alors, Libérateur[f:"Libératrice"], je vais vous expliquer ce qui vous attend.
Si vous vous êtes déjà frotté[f:"frottée"] à l'Ordalie empyréenne, vous connaissez le principe : plusieurs vagues d'ennemis sous forme d'étapes, chacune composée de plusieurs manches. Et un gros méchant appelé Vanktrist à la fin. Mais cette fois, il n'y a que 6 phases, et vous participerez à l'Ordalie en solo.
Je vous retrouve à la fin, quand vous aurez le sang de Vanktrist sur les mains. Enfin... son sang imaginaire, n'est-ce pas. Il n'y a pas de véritables ennemis ici !
Bien, c'est fantastique. Maintenant, il faut que j'informe qui de droit que l'un[f:"une"] de leurs Daevas chéris n'a pas été à la hauteur de la foi placée en lui[f:"elle"].
C'est une occasion dont bien des gens osent à peiner rêver, vous savez.
Le[f:"La"] Libérateur[f:"Libératrice"] est de retour !
Alors, comment s'est passée votre Ordalie solitaire ?
Perbano, tu as entendu ? Il[f:"Elle"] dit avoir vaincu Vanktrist. Tu confirmes ?
Bon, bon, bon. On dirait que vous avez le niveau. Nous avons un titre pour les gens qui ont accompli la même chose que vous : Combattant[f:"Combattante"] de l'Ordalie. Franchement, je ne vous en aurais jamais cru capable, mais j'admets volontiers que je me trompais !
L'entrée de l'Ordalie solitaire vous reste ouverte, vous pourrez y parfaire votre technique.
Vaincre [%dic:STR_DIC_E_IDArena_Solo_S6_VanqJr_55_An], le dernier adversaire de l'Ordalie solitaire ([%2]/1).
Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Molfus].
Vaincre Vanktrist le Distordeur, le dernier adversaire de l'Ordalie solitaire, et retourner faire votre rapport à Molfus, le maître d'armes de l'Ordalie.
Les autorités vous ont donné l'autorisation de participer à un entraînement personnel à l'Ordalie solitaire.
Vous avez vaincu Vanktrist le Distordeur et avez fait votre rapport à Molfus, le maître d'armes de l'Ordalie. Il vous a offert une récompense et vous a invité[f:"invitée"] à revenir vous entraîner à l'Ordalie solitaire.