Nous avons vraiment coupé les ailes des Élyséens en prenant la Forteresse orientale de Siel.
Après avoir perdu la bataille, ils ont établi un point de liaison sur l'Ile de l'Exil et y ont déployé leur Légion du Vent gris.
Je ne crois pas que cette poignée de Gardiens et cette tour de garde représentent une grosse menace, mais...
En tout cas, nous ne les avons pas attaqués jusqu'ici parce qu'ils ne représentaient pas une menace. Mais les choses ont changé.
Ils ont commencé à s'emparer du ravitaillement destiné à la forteresse et depuis quelque temps, ils attaquent tous les Asmodiens qui passent à proximité de leur tour de garde. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent le courage de s'attaquer de nouveau à la forteresse.
Il faut s'occuper d'eux avant que les choses n'empirent, mais tous mes légionnaires sont affectés à la défense de la forteresse. Acceptez-vous de nous aider, [%username] ?
Ils ont établi un point de liaison protégé par une tour de garde, sur l'Ile de l'Exil. On y trouve des légionnaires du Vent gris nommés [%dic:STR_DIC_N_Laius], [%dic:STR_DIC_N_Rodementhes], [%dic:STR_DIC_N_Salii], [%dic:STR_DIC_N_Satyr] et [%dic:STR_DIC_N_Ruth].
Ce sont des combattants féroces, alors soyez prudent[f:"prudente"]. J'attends votre retour triomphal avec impatience !
Vous voulez dire que vous avez plus important à faire ? Je me demande bien de quoi il peut s'agir.
Eh bien, il me faudra trouver un Daeva plus courageux et plus responsable que vous, [%username].
J'attends votre rapport, Daeva ! Avez-vous vaincu les légionnaires qui protègent l'Ile de l'Exil ?
Parfait ! Ces maudits adorateurs du soleil n'oseront plus attaquer la Forteresse orientale de Siel, maintenant.
Je vous remercie d'avoir mené à bien cette importante mission.
Terrasser [%dic:STR_DIC_N_Laius], [%dic:STR_DIC_N_Rodementhes], [%dic:STR_DIC_N_Salii], [%dic:STR_DIC_N_Satyr] et [%dic:STR_DIC_N_Ruth]. ([%2]/5)
Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1132_Quest_Da].
Les légionnaires élyséens du Vent gris stationnés sur l'Ile de l'Exil attendent une occasion de pouvoir attaquer la Forteresse orientale de Siel. Retournez sur l'Ile de l'Exil et débarrassez-vous d'eux.
Astar vous a dit que les Élyséens, qui avaient perdu la Forteresse orientale de Siel, avaient établi un point de liaison sur l'Ile de l'Exil et qu'ils y avaient envoyé des légionnaires du Vent gris pour affaiblir les Asmodiens.
Elle vous a demandé d'éliminer les légionnaires du Vent gris avant que ces derniers ne mettent au point un plan de reconquête de la forteresse. Vous vous êtes donc rendu[f:"rendue"] sur l'Ile de l'Exil et vous y avez éliminé les légionnaires du Vent gris.