L'épée est maintenant achevée. J'ai reforgé les fragments pour recréer l'arme sur laquelle mon maître a si longtemps peiné.
Après tant d'épreuves et d'incroyables efforts, vous avez réussi à rassembler toutes les pièces en un même endroit pour la première fois depuis sa destruction par un Seigneur Empyréen !
Mais je ne peux pas encore vous la donner.
Je vous ai parlé d'un moyen de lever la malédiction, vous vous souvenez ? Eh bien, j'ai peut-être oublié de mentionner la difficulté de cette entreprise.
[%dic:STR_DIC_M_DC1_DrakeVioletNamedQ_47_Ae] est un Drake si malfaisant que même les Balaurs n'ont pas réussi à le contrôler. Ils ont fini par l'emprisonner dans un artefact de Draupnir.
Je crois savoir comment l'utiliser pour annuler la malédiction de la Rage d'Agrif.
Vous trouverez l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDDF3Dragon_FOBJ_Q4912] près de l'Oracle de Beritra, dans la [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_H]. Garnokk est enfermé à l'intérieur. Tenez, cette [%dic:STR_DIC_I_quest_4912a] vous permettra de briser le sceau.
Triomphez de [%dic:STR_DIC_M_DC1_DrakeVioletNamedQ_47_Ae] et apportez-moi son Esprit noirci. Il nous suffira ensuite de l'insuffler dans la Rage d'Agrif pour lever la malédiction de l'épée.
La Caverne de Draupnir est un endroit dangereux. Il vous faudra sans doute quelques alliés sûrs pour vous accompagner.
Comment ?
Mais voyons, [%username], cette épée ne trouvera pas meilleur porteur que vous. J'en suis convaincue.
Vous ne pouvez pas refuser après tout ce que vous avez déjà fait.
J'ai rangé la Rage d'Agrif dans le Fourreau d'entrave afin que personne d'autre ne puisse poser la main dessus. Inutile de s'attirer les foudres d'un Seigneur Empyréen.
Donnez-moi l'[%dic:STR_DIC_I_quest_4912b].
Je sais que s'aventurer dans la Caverne de Draupnir n'est pas une mince affaire.
Et affronter [%dic:STR_DIC_M_DC1_DrakeVioletNamedQ_47_Ae] est encore pire.
Mais j'ignore combien de temps le Fourreau d'entrave résistera, alors essayez de vous dépêcher un peu.
Laissez-moi insuffler cet esprit dans l'épée... Et voilà.
Désolée si ça n'était guère spectaculaire. J'admets que cela aurait été plus intéressant si la Rage d'Agrif s'était soudain embrasée, mais ce n'est malheureusement pas ainsi que ces choses fonctionnent.
La malédiction est désormais levée, comme je m'y attendais. L'heure est venue de faire votre choix, [%username]. Choisissez la forme que vous souhaitez.
Libérer l'esprit de [%dic:STR_DIC_M_DC1_DrakeVioletNamedQ_47_Ae] contenu dans l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDDF3Dragon_FOBJ_Q4912], puis retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Usener]
[%collectitem]Usener a besoin d'une énergie très spéciale pour annuler la malédiction de la Rage d'Agrif. Libérez le Drake maudit de la Caverne de Draupnir et obtenez son Esprit noirci.
Usener avait besoin d'une énergie très spéciale pour annuler la malédiction de la Rage d'Agrif.
Vous avez donc triomphé du Drake maudit emprisonné dans l'artefact balaur de la Caverne de Draupnir, puis vous avez apporté son Esprit noirci à Usener.