Q41450 ??? undefined

[%username], nous avons été nombreux à observer votre travail depuis votre arrivée à Sarpan. Notre admiration à votre égard n'a fait que s'accroître, aussi souhaiterions-nous vous inviter à nous rejoindre au sein de notre légendaire Légion de la [%dic:STR_DIC_E_spearofCiel].

C'est la toute première fois que nous faisons cette proposition à un[f:"une"] étranger[f:"étrangère"] à notre tribu, et, je dois l'avouer, bon nombre de mes pairs m'ont traité d'hérétique quand j'ai suggéré votre nom. Mais... je ne puis ignorer vos talents. Et plus important encore, ils ne pourront pas les ignorer non plus si vous triomphez de nos épreuves.

Oui, des épreuves : tous ceux qui intègrent la Lance de Siel doivent passer quatre grandes épreuves. Je vais vous présenter la première immédiatement : trouvez les [%dic:STR_DIC_E_Q41450_tester] disséminés à Sarpan et Tiamaranta, à commencer par [%dic:STR_DIC_N_Emeetia]. Le temps vous est compté, alors hâtez-vous.

Accepter. Refuser.

Vous. Arrêtez. Ainsi, c'est donc vrai. Kahrun a vraiment permis à un[f:"une"] étranger[f:"étrangère"] d'accéder à la Lance.

Si je ne le connaissais pas mieux que ça, je le prendrais pour un fou. Pourtant, Kahrun est l'homme le plus intelligent que je connaisse et vous arrivez à point nommé.

Nous allons voir ce que vous valez. Vous devez trouver [%dic:STR_DIC_N_Deloetia]. Vous la trouverez quelque part dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1].

"Vous ne m'avez pas donné trop de mal."

Haha ! Regardez-vous en train de courir partout, à essayer désespérément d'atteindre une position dont vous n'êtes pas digne.

Abandonnez tout de suite. Admettez que certaines choses ne sont pas à votre portée, et contentez-vous de ce que vous avez. Vous ne trouverez pas [%dic:STR_DIC_N_Draitia] à la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T2_A1]. Vous allez échouer et couvrir votre peuple de honte.

Sauvez la face tant que c'est possible.

"Jamais."

Tic... tac... tic... tac...

Votre coeur bat la chamade, [%username]. Vous êtes sûr[f:"sûre"] que vous êtes de taille ? Quoi qu'il en soit, vous m'avez trouvée assez facilement. Mais je vous préviens, trouver [%dic:STR_DIC_N_Tinotia], ce sera une autre paire de manches ! Le [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T3_S4] est une zone immense, vous savez.

Peut-être que vous la trouverez, peut-être pas. Je parierais plutôt sur...

"Je n'ai pas le temps pour ça."

[%username] ! Vous avez réussi !

Vous êtes aussi rapide que le plus vif des éclaireurs réians ! Incroyable ! Quand j'ai appris où les autres se cachaient, j'ai cru que vous alliez échouer. Sans... sans vouloir vous vexer.

Enfin, l'heure tourne toujours. Retournez voir [%dic:STR_DIC_N_Kahrun] et vous aurez terminé.

"Je suis déjà parti[f:"partie"]."

Excellent travail, [%username] !

Comme vous l'avez peut-être deviné, la première qualité requise chez les guerriers de la Lance est la rapidité, et le fait de savoir l'exploiter au mieux. Notre légion file comme le vent. Nous n'attendons pas les retardataires. C'est ainsi.

À présent, selon la tradition, je dois informer le temple de votre réussite. Vous, vous devez aller voir [%dic:STR_DIC_N_Aughoetia], et acheter un [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01]. Vous en aurez bientôt besoin.

"Compris. Merci, Kahrun."

Le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_OP_18] exige que nous lui offrions un objet sacré pour chacune de vos quatre épreuves. C'est la première fois que j'entends une telle demande, mais après tout, votre entrée dans la Légion n'a rien d'habituel.

Vous avez apporté le [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01] ?

"Oui."

Parfait. Je me charge de donner ceci à Ulstia. Merci.

"Que dois-je faire ?"

Peut-être que les instructions n'étaient pas claires... Vous devez m'apporter un [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01].

Vous devez être relativement doué[f:"douée"], sinon vous n'auriez jamais passé la première épreuve. Allez donc me trouver cette sainte offrande. C'est une mission on ne peut plus importante !

"Je reviendrai."

Il faut vous préparer pour la prochaine épreuve, bien sûr !

Ce n'est que le début, camarade. Des défis bien plus importants vous attendent, qui mettront à l'épreuve la moindre once de talent, la moindre fibre de votre être. Quelque chose de très spécial vient de commencer pour vous.

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Emeetia] dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3], à Sarpan.

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Deloetia] près du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1], à Sarpan.

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Draitia] dans la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T2_A1], à Tiamaranta.

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Tinotia] au [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T3_S4], à Tiamaranta.

Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].

Acheter un [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01] à [%dic:STR_DIC_N_Aughoetia] et retourner voir Kahrun.

[%collectitem]

Parler à Kahrun.

Objectif : Kahrun vous a proposé d'intégrer la légendaire Légion de la Lance de Siel. Pour ce faire, il faut passer plusieurs épreuves.

Kahrun vous a fait une proposition absolument extraordinaire : vous enrôler dans la Légion de la Lance de Siel, l'unité de combattants d'élite de la tribu Réian.

Il vous a prévenu[f:"prévenue"] que beaucoup de gens s'y opposaient, mais que si vous travailliez dur et réussissiez les épreuves demandées, ils n'auraient pas d'autre choix que de vous accepter au sein de la Légion.

La première épreuve visait à évaluer votre mobilité. Pour cet exercice exigeant, vous avez dû aller voir les quatre examinateurs dans un temps limité. Mais vous avez réussi, et à votre retour, vous avez reçu de chaleureuses félicitations de la part de Kahrun. Vous avez ensuite acheté un Symbole de foi qui vous serait nécessaire par la suite.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]