Q41186 ??? undefined

Vous avez dû voir le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1_000] autour du Sceau du Gardien détruit. Mon travail consiste à m'assurer que la même chose n'arrive pas ici.

Mais protéger le Sceau, ce n'est pas seulement empêcher les Balaurs de le réduire en miettes. Par exemple, les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A4_SalivadoRed_57_An] sont attirés par la chaleur que le Sceau dégage, et ils rampent dessus dès que j'ai le dos tourné. Ils pourraient facilement le désactiver par accident.

Il y en a des dizaines dans les [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A1_04], et ils ne sont pas très difficiles à tuer, mais je ne peux pas m'éloigner du Sceau pour m'en charger. Si vous pouviez le faire, vous me rendriez un fier service.

Accepter. Refuser.

Les Sceaux de gardien sont la seule raison pour laquelle Sarpan résiste encore à la colère de Tiamat. Enfin, les Sceaux de gardien et Kahrun, bien entendu. Si Kahrun ne nous avait pas pris en mains, qui sait ce que nous serions devenus ?

Nous serions probablement tous des Dracolâtres à l'heure qu'il est… Je n'imagine pas pire sort que celui-là.

"Les Cornecrânes ont connu un sort peu enviable."

Oh, vous vous en êtes occupé[f:"occupée"] ?

Vous savez, j'ai remarqué qu'il y en avait moins dans les parages. Eh bien, c'est un souci de moins !

Je vais peut-être enfin pouvoir manger tranquillement.

Aller dans les [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A1_04] pour tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A4_SalivadoRed_57_An] ([%2]/12).

Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Estotia].

Estotia craint que les Cornecrânes barbe-acérée ne ferment accidentellement le Sceau de gardien.

Estotia avait besoin d'aide pour maîtriser les Cornecrânes barbe-acérée des Steppes rouge-pince, qui risquaient d'envahir le Sceau de gardien.

Vous avez éliminé quelques Cornecrânes pour protéger le Sceau et faciliter le travail d'Estotia.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]