En tant que Daeva, vous avez fait la preuve de votre efficacité, [%username]. Rencontrer un[f:"une"] [%userclass] de votre trempe est une trop rare aubaine.

Je n'en ai pas encore fini avec cet endroit. La princesse est morte, mais son seigneur, lui, est encore vivant.

Quel a été son crime ?

Le pire de tous… la couardise ! Il a été pitoyable. Un pion entre les mains de la princesse.

Quand son peuple est venu chercher refuge, il n'a rien fait. Il était devenu faible et pathétique.

Les portes restèrent closes parce que la princesse le souhaitait, mais c'est le [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah] qui a donné l'ordre. Maintenant que l'un des deux criminels a été puni, nous devons nous occuper de l'autre.

Vous voulez que je tue le seigneur Lannok ?

Oui. Brusthonin ne guérira pas tant que battra le coeur de ce monstre.

Pensez-y, [%username]. La région a été dévastée par la faute de Lannok et de sa princesse. Aujourd'hui, la terre de Brusthonin est encore souillée par cette tragédie, et le [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah] vit toujours.

Il doit être tué. Nous devons débarrasser Brusthonin de sa personne une fois pour toutes. Acceptez-vous de m'aider ?

Accepter. Refuser.

Bien. Le [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah] se trouve dans le Poste d'observation en ruine, au sommet de la Forteresse d'Adma.

Le feu de la justice embrase votre coeur, [%username]. Dans celui de Lannok il ne reste plus que quelques tisons corrompus. Eteignez-les, pour Brusthonin et Asmodae !

Le sang pour le sang !

Le sang pour le sang.

Hmm. Vous avez certainement une bonne raison de me refuser cette faveur, [%username].

Alors partez. Vous avez déjà fait vos preuves, je ne vous taxerai donc pas de couardise. Puissent les ombres vous protéger.

Puissent-elles en faire de même pour vous.

Nous ne devons jamais oublier notre passé, [%username]. Ce sont ses marques qui font de nous ce que nous sommes. Il nous aide à nous situer et répond aux questions "pourquoi ?" et "comment ?".

Le Grand Cataclysme nous a donné une identité en tant que peuple, et la passivité du seigneur Lannok à fait de Brusthonin la terre qu'elle est. Tout comme nous punissons les Élyséens de leur couardise, nous devons veiller à ce que Lannok paie pour ses crimes.

J'ai joué mon rôle. Lannok est mort.

Je l'ai senti. J'ai senti la terre de Brusthonin respirer, comme si elle avait été soulagée du poids de son âme maudite.

Finalement... la région va pouvoir commencer à guérir, grâce à vous. S'il vous plait, veuillez accepter ceci en guise de remerciement.

Tuer [%dic:STR_DIC_M_Adma_DeathknightNamed_50_Ah], ancien seigneur de la [%dic:STR_DIC_W_NAME_IDDF2A_Adma] ([%2]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Lukmann].

Tuer la seconde cible de Lukmann, le seigneur Lannok, maître de la Forteresse d'Adma.

Lukmann a désigné Lannok, le seigneur de la Forteresse d'Adma, comme étant sa seconde cible.

Vous avez accepté son offre et tué Lannok dans sa propre forteresse. Lukmann s'en est réjoui. Il vous a dit qu'il pensait que Brusthonin avait maintenant une chance de guérir.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]