L'une des premières choses que l'on apprend dans les Abysses est la prudence. Combattre les ennemis d'Asmodae, c'est bien beau, mais encore faut-il être en vie pour pouvoir les combattre.

Il ne sert à rien d'affronter un ennemi qui ne peut être vaincu. C'est du temps perdu qui aurait pu être consacré à vos alliés et qui peut leur être fatal autant qu'à vous.

C'est une leçon que doivent apprendre en particulier les nouveaux Daevas. Si j'avais reçu un Kinah pour chaque guérison d'âme que j'ai dû prodiguer aux plus intrépides...

Vous seriez riche.

Très. Depuis peu, j'observe de près les manoeuvres du Brigadier Indratu. Certes, je suis loin des Abysses, mais j'ai mes sources.

Il semble avoir redoublé d'activité ces derniers temps. Ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des Daevas les plus impétueux, et, par conséquence, le recours de ceux -ci à la guérison d'âme dont je parlais tantôt.

Je suis inquiète tant des plans d'Indratu que par le carnage qu'il laisse derrière lui. J'aimerais vous engager pour que vous mettiez un terme aux deux.

Accepter. Refuser.

Alors rendez-vous à la [%dic:STR_DIC_W_IDLF3_Castle_Indratoo] et tuez le [%dic:STR_DIC_M_NagaFighterNM_47_Ah]. Ça évitera aux Daevas de courir des risques inconsidérés et ça anéantira les plans du brigadier.

À n'en pas douter, ce ne sera pas facile. Je vous suggère de ne pas suivre la même voie que ces Daevas impétueux dont nous avons parlé.

Cependant, le temps presse, et ce, pour plusieurs raisons. D'un côté, Indratu avance ses pions... de l'autre des Daevas continuent d'affluer dans l'espoir de l'affronter...

Je mettrai un terme à cela !

Hum. Je sais que nous avons discuté des dangers d'un excès de fougue, mais la prudence excessive n'est pas plus vertueuse.

Toutefois, il serait hypocrite de ma part de vous forcer à combattre un ennemi que vous ne penseriez être capable de vaincre.

Je vous suggère de vous endurcir encore, puis de revenir. Tôt ou tard, cette mission devra être accomplie.

J'en ferai ma priorité.

Les Daevas qui se sont précipités pour affronter le Brigadier Indratu se ressemblent tous un peu, j'en ai rencontrés beaucoup durant mes années de combat dans les Abysses.

Il s'agit de nouveaux Daevas, entêtés, plein d'ambition et bien trop confiants en leur propre valeur. Ils réfléchissent peu et le payent au prix fort.

Leur échec à la Forteresse d'Indratu leur servira peut-être de leçon. À ce propos... ?

Voici mon rapport...

Beau travail ! Vous avez fait d'une pierre deux coups. Les projets du Brigadier ne se réaliseront jamais.

Je sais que ce n'est pas à moi de m'inquiéter des Daevas blessés, mais Asmodae a besoin d'eux. Ils doivent apprendre ! Mais j'espère qu'ils auront retenu la leçon !

Vous méritez une belle récompense. Prenez ceci, je l'ai rapporté de mes voyages. Vous verrez, c'est très utile.

Éliminer le [%dic:STR_DIC_M_NagaFighterNM_47_Ah] ([%2]/1).

Aller informer [%dic:STR_DIC_N_Savrina].

Traquez le Brigadier Indratu, un officier balaur sans scrupules.

L'Exécutrice de l'Ombre, Savrina, était préoccupée par les méfaits du Brigadier balaur Indratu, alarmée par les Daevas qui avaient été blessés en essayant de le combattre.

Vous avez pénétré dans la Forteresse d'Indratu et tué l'officier balaur. Savrina a paru soulagée d'apprendre que les funestes plans qu'il préparait étaient ainsi rendus caducs.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]