Parlons d'autre chose voulez-vous.

Vous avez déjà dû vous rendre compte que la grande prêtresse Eremitia ne vous a pas envoyé[f:"envoyée"] ici pour mener des renforts.

C'est une véritable boucherie ici.

Nous avons certes réussi sous l'égide de Kaisinel à chasser les Balaurs de la région de l'attaque, mais ensuite nous n'avons pas fait le moindre progrès.

Si nous traversons le champ éthéré des Balaurs, cela signifierait la fin immédiate de Tiamaranta et une catastrophe pour les Balaurs...

Bien sûr, les Balaurs protègent le Champ éthéré.

Oui ! J'ai donc une mission à vous confier, puisque c'est Eremitia, Grande Prêtresse du Mirage qui vous envoie, et puisque vous avez fait vos preuves en tant que meneur[f:"meneuse"] d'hommes.

Allez parler aux généraux de brigade [%dic:STR_DIC_N_Yulia] et [%dic:STR_DIC_N_Versetti]. Ils vous diront quoi faire.

Nous vaincrons. Armes et foi !

Outremus m'a demandé de tester vos compétences, [%username].

J'espère qu'il a également pensé à vous dire d'aller voir Versetti, sans quoi il me faudra lui faire un sermon sur le sens des responsabilités.

C'est la prochaine personne que je vais voir.

Fort bien.

Bon, je vais vous expliquer comment l'opération est supposée se dérouler. D'abord, la Légion de Sifflelame doit s'aventurer en territoire inconnu et supprimer discrètement les obstacles qui pourraient nous barrer la route. Les informations que nous récolterons au passage nous seront très utiles.

Puis, c'est le Corps expéditionnaire de Sanctum qui joindra ses forces à la Légion du Feu sacré pour avancer et installer des Obélisques.

Fascinant.

Angrief est peut-être encore une zone trop dangereuse pour vous, mais au sud de la [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_OP] se trouve l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_A2_DranaFarm]. Quand nous avons bâti nos forteresses, nous y avons tué quantité de Balaurs, mais je crois qu'il reste des survivants et que ces derniers ont endommagé les Obélisques environnantes.

Je vous charge de réparer ces Obélisques grâce à cette Pierre de vague éthérée, qui nous a été fournie par les Sorciers de Sanctum. L'[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_Q10020A] se trouve dans le Bosquet du coeur sauvage, l'[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_Q10020B] se trouve dans le Bosquet du coeur serein, et l'[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_Q10020C] se trouve dans la Vallée de Phanoe.

Quand vous aurez réparé les Obélisques, allez régler le problème à la source et débarrassez-nous des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q10020all] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A2_Spaller_Mini_51_An].

Je vais vous prouver ma valeur.

(De l'énergie éthérée se dégage de l'engin qui clignote par intermittence.)

(C'est probablement un Obélisque endommagé.)

(Au centre, se trouve une boule.)

Je parierais que la Pierre de vague éthérée peut réparer ça.

Vous avez mis si longtemps que je pensais que vous aviez fini par prendre peur et retourner à Poéta.

Les Balaurs du coin sont costauds.

Bon boulot, [%username]. Vous n'avez pas tardé à prendre vos marques en Balauréa. Ici, le manque d'Éther rend difficile jusqu'au simple fait de respirer... sans parler de combattre !

J'ai appris que c'est vous qui nous aviez récemment apporté la Pierre de vague éthérée. Sachant qu'on vous doit également l'élimination des Balaurs de l'exploitation et la réparation des Obélisques, vous devez intérieurement vous attribuer tout le mérite de cette réussite. Évitez de laisser vos chevilles enfler et vous nous serez peut-être utile à quelque chose.

Je vais ordonner à la Légion du Feu sacré de commencer à produire de nouveaux Obélisques. Maintenant, allez parler au général de brigade Versetti ! En ce qui me concerne, j'en ai fini avec vous.

Chef, oui chef !

Je parierais que c'est le général de brigade Yulia qui vous envoie. Et je parierais que vous êtes déjà en train de me juger sur la base des propos amers et désabusés qu'elle a pu vous tenir.

Je sais qu'au milieu de cette agitation, le temps manque pour la réflexion, mais si vous le pouvez... essayez de vous forger vos opinions par vous-même. Quand on sait estimer la valeur d'une arme ou d'une armure, on doit pouvoir le faire avec une personne.

Je vais essayer, général.

Prenons pour exemple la rivalité qui existe entre la Légion de Sifflelame commandée par Yulia et ma Légion du Feu sacré. Aucune n'est meilleure que l'autre, chacune brille dans le domaine qui est le sien. Devons-nous laisser cette rivalité affecter nos choix ?

Saviez-vous que ma Légion a construit la Forteresse des Illusions d'Inggison en un jour ? Il faut d'ordinaire plusieurs mois ou plusieurs années pour bâtir un édifice de cette taille, mais nous avons établi un nouveau record.

Depuis, la Légion du Feu sacré s'est chargée d'entretenir l'illusion qui entoure la forteresse, de dérouter l'ennemi grâce à la magie du chaos et de faire parvenir l'Éther là où il manquait.

C'est incroyable.

En ce qui concerne la tâche qui vous a été confiée par Outremus, vous allez devoir utiliser la Pierre de vague éthérée que vous avez ramenée.

Sachant que vous n'en connaissiez au départ pas la fonction, les Érudits vont certainement se moquer de vous. Ne les laissez pas faire. La vraie honte, c'est de faire semblant de connaître des choses dont on ne sait rien, pas l'inverse.

Allez aider le Centurion [%dic:STR_DIC_N_Marica] à installer des Obélisques à la Source de Dimaia. Ici, le manque d'Éther empêche les Daevas d'utiliser pleinement leurs pouvoirs, et nous devons remédier à cela !

Armes et foi.

C'est le général de brigade Versetti qui vous envoie, n'est-ce pas ?

On m'a dit que vous veniez d'arriver à Inggison. Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne me suis pas encore fait mon idée.

Moi non plus, en fait.

Comme vous le savez, nous devons installer des obélisques à la [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_A5]. Vous pourriez vous occuper du [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10020D], du [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10020E] et du [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10020F] ? Je les ai installés, mais les attaques de Cellatus m'empêchent de finir le boulot.

Je vais m'en occuper pour vous.

Le centurion Marica m'a dit que vous aviez fait du bon travail.

Merci, général.

L'installation des Obélisques à Inggison est en bonne voie, vous pouvez maintenant laisser cette tâche à quelqu'un d'autre.

Allez demander votre nouvel ordre de mission à l'agent [%dic:STR_DIC_N_Cainus]. Il m'a demandé de vous faire signe aussitôt que je vous croiserai.

Ce fut un honneur, général.

Les généraux de brigade Yulia et Versetti m'ont parlé de votre force et de votre valeur. On dirait qu'Eremitia nous a envoyé la bonne personne.

Alors, on continue les tests ou il est l'heure de passer aux choses sérieuses ?

Nos pouvoirs changent quand nous traversons le Champ éthéré. De la même manière, les Balaurs que l'on rencontre ici sont des avortons, en comparaison de ceux qu'on croise de l'autre côté.

Tâchez de vous en souvenir en temps et en heure. Restez prudent[f:"prudente"].

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Cainus].

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Yulia].

Réparez les obélisques endommagées près de la [%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_OP].

[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_Q10020A] [%11]

[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_Q10020B] [%14]

[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_Q10020C] [%17]

Éliminez les Balaurs qui endommagent les obélisques.

Éliminez les [%dic:STR_DIC_E_Q10020all] ([%23]/10).

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A2_Spaller_Mini_51_An] ([%26]/2).

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Yulia].

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Versetti].

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Marica].

Installez l'obélisque sur le [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10020D] de la Source de Dimaia.

Installez l'obélisque sur le [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10020E] de la Source de Dimaia.

Installez l'obélisque sur le [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10020F] de la Source de Dimaia.

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Versetti].

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Cainus].

Ordre : faites-vous confier une mission par le général de brigade Yulia de la Légion de Sifflelame et une autre par le général de brigade Versetti da la Légion du feu sacré.

Outremus vous a expliqué que le Champ éthéré aérien des Balaurs était un obstacle à la chute du Seigneur Tiamat. Il espérait que vous seriez de taille à l'aider, mais il a préféré s'assurer de vos compétences en premier lieu.

Vous êtes revenu[f:"revenue"] lui faire votre rapport après avoir passé les épreuves imposées par les généraux de brigade Yulia et Versetti. Il vous a dit qu'il était satisfait de vos résulats et qu'Eremitia, Grande Prêtresse du Mirage, ne s'était pas trompée en vous envoyant.

Objectif : [%questname] Quête en cours : [%questname]