Ils avaient ce livre... dans le dirigeable qui m'a amené ici. Il était énorme... relié de cuir... il avait l'air vraiment vieux.
Ils l'ont emporté... derrière ce mur. Il y a une porte secrète... [%dic:STR_DIC_M_IDDF3LP_LehparEleShamanNmdDQ_45_Ae] y a emporté le livre.
Je pense que le Gardien des clés Nimue a la clé...
Le Gardien des clés Nimue... est... dans une autre pièce... oh, Aion... la douleur revient...
Vous voulez abandonner... si près du but ?
Je vais... mourir. Faites-le... pour moi... pour mon fils...
Dewi m'a dit qu'il vous avait confié cette mission. J'imagine que vous allez vous en charger ?
Vous savez quoi ? Inutile de revenir me parler tant que vous n'aurez pas le livre.
Je ne sais pas ce que les Lépharistes cherchent à savoir sur Israphel. Pourquoi ces blasphémateurs cherchent-ils à en savoir plus sur le Seigneur Empyréen qui s'est sacrifié pour le salut du monde ?
Quoi qu'il en soit, vous avez fait du bon travail.
Ouvrez la porte secrète et descendez l'escalier. Reprenez le livre à la [%dic:STR_DIC_M_IDDF3LP_LehparEleShamanNmdDQ_45_Ae] et apportez-le à [%dic:STR_DIC_N_Trista].
[%collectitem]Strahein vous a dit que la Grande prêtresse Esras avait emporté le livre à l'étage. Reprenez-lui le livre et apportez-le à Tristran.
Strahein a retrouvé ses esprits lorsque vous lui avez donné un médicament antalgique. Il vous a dit que le livre était entre les mains de la Grande prêtresse Esras. Après l'avoir vaincue, vous avez rapporté le livre à Tristran, le Juge de l'Ombre.