Que faites-vous encore ici ? Votre coeur n'a-t-il donc pas aussi soif de sang élyséen que le mien ?
Ah, je vois. Votre silence est éloquent. Vous voulez savoir si je suis repu de sang, pas si je peux vous offrir de nouveaux combats. Vous êtes aussi têtu[f:"têtue"] que Betoni, n'est-ce pas ?
Myanee... Son souvenir m'arracherait encore des sanglots, si je n'avais pas déjà pleuré toutes les larmes de mon corps.
Non. Je n'ai plus rien à faire à Asmodae. C'est ici qu'est ma vie. C'est ici qu'est mon coeur.
Cependant, je ne m'attends pas à ce que Betoni le comprenne. Il est aussi têtu que les Seigneurs Shédims eux-mêmes. Il serait sans doute plus simple de tenter de le convaincre moi-même, peut-être alors écouterait-il.
Je voudrais vous donner une lettre à transmettre à [%dic:STR_DIC_N_Betoni]. Dites-lui bien que je ne changerai pas d'avis. Pourriez-vous me rendre ce service ?
Très bien. Attendez un instant, que je la rédige...
Tenez. Dites à [%dic:STR_DIC_N_Betoni] que je suis très touché de son intérêt pour moi, mais que je resterai ici.
Je suis venu à Élyséa en quête de gloire. Au lieu de cela, j'ai trouvé un amour d'une force indicible et aujourd'hui, je ne désire plus que deux choses : du sang et du silence. Comment pourrais-je rentrer à Asmodae et trouver la paix de l'âme ?
Dites à Betoni que je sers les Seigneurs Shédims à ma manière. Chaque Daeva que je transforme compte pour un Daeva de moins sur le champ de bataille. Chaque vie que je prends nous rapproche davantage de la victoire.
Dites-lui qu'il est impossible de me convaincre. En insistant, il ne fera que risquer la vie de ceux qu'il envoie me parler. J'ai dit.
[%username], vous revenez... seul[f:"seule"]. Bollvig n'est pas avec vous ? Vous n'êtes pas parvenu[f:"parvenue"] à le convaincre ?
Ah... comment une seule jeune fille peut-elle être à l'origine de tant de maux ? Hélas, mon ami...
Cette Myanee le hante même après sa mort et il refuse d'abandonner ne serait-ce que son souvenir. Que peut-on faire, face à une détermination aussi implacable ?
Je n'ai plus qu'à prier Aion qu'il se porte bien et demeure victorieux. Je ne puis rien faire de plus. Merci de vous être chargé[f:"chargée"] de tout ceci, [%username].
Apporter la lettre à [%dic:STR_DIC_N_Betoni].
Bollvig vous a annoncé qu'il n'avait pas la moindre intention de rentrer à Asmodae. Transmettez sa lettre à Betoni.
Bollvig refuse de rentrer à Asmodae. Il vous a demandé de transmettre une lettre à Betoni pour le lui expliquer.
Après avoir lu la lettre, Betoni a accepté d'abandonner, convaincu enfin par les paroles de Bollvig.