Je doute que vous soyez ici pour faire du tourisme. Vous devez avoir reçu une mission par les généraux d'Heiron.
Mes renforts ne sont pas encore arrivés. Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de glaner des informations sur le commandement de la Légion d'Indratu. Mais je n'arrive pas à pénétrer dans la forteresse. Les Draconutes et les Nagarants qui rôdent autour sont bien trop nombreux.
Les renforts promis par Heiron ne sont toujours pas arrivés. Il n'y a que moi. Mais, j'ai un plan.
Vous avez déjà affronté un Drakan ? Ils ressemblent aux Draconutes, mais ils sont bien plus intelligents et leur magie est puissante.
J'ai aperçu des Drakans dans la forteresse. Avec leurs pouvoirs magiques, ils me repéreront en quelques secondes à peine. Si quelqu'un de votre trempe pouvait les éliminer, je n'aurais plus aucun mal à infiltrer la forteresse.
Qui plus est, cela démoraliserait les Draconutes et les Nagarants : les uns comme les autres vénèrent les Drakans.
Entrez dans la forteresse, éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanFighter_47_Ae], [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanAssassin_47_Ae], [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanWizard_47_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanPriest_47_Ae], et les derniers Kinah qu'il me reste seront pour vous.
Si nous voulons insuffler la peur dans le coeur des Draconutes et des Nagarants, vous allez devoir faire plus qu'éliminer les Drakans.
Vous devriez marquer le coup de façon plus radicale encore... Oh, je sais ! Tranchez leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1518a] !
Si cela ne les fait pas trembler d'effroi ! Les Draconutes et les Nagarants ont bien des queues, n'est-ce pas ?
Quoi ? Je pensais que mon plan était sans faille.
Si vous êtes ici pour une autre mission, je comprends, mais ne voyez-vous pas que j'ai besoin d'aide ?
Le travail d'équipe va nous faire gagner cette guerre... c'est ce que dit le Seigneur Vaizel.
La lumière soit louée, vous êtes de retour ! Je suis un Daeva du Zéphyr depuis un siècle, et cette infiltration est la mission la plus ardue que l'on m'ait jamais confiée.
Pas de renforts... pour l'instant.
Avez-vous tué les Drakans ? Montrez-moi leurs queues !
Ils ont dû être... réticents à donner leurs queues, non ?
Je savais que ça allait être difficile. Mais essayez encore. Imaginez à quel point ils seront démoralisés par votre succès.
Pénétrez dans la Forteresse d'Indratu et rapportez-moi les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1518a]. N'importe quel Drakan fera l'affaire.
Vous avez accompli la mission ! Le Seigneur Vaizel sera fier de vous.
Je n'imagine même pas leur tête lorsqu'ils ont découvert les cadavres de leurs compagnons ! Je ne peux m'empêcher de rire !
Moins il y a de Drakans, mieux c'est ! À partir de maintenant, je m'en chargerai moi-même.
Bien joué.
Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1518a] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Erebos].
[%collectitem]Tuer des Drakans à l'intérieur de la Forteresse d'Indratu, récupérer leurs queues pour saper le moral des Balaurs et aider Erebus à infiltrer la forteresse.
Erebus vous a demandé d'éliminer les Drakans qui commandent aux Draconutes et aux Nagarants.
Vous vous êtes infiltré[f:"infiltrée"] dans la Forteresse d'Indratu avec vos alliés, avant d'y tuer des Drakans et de leur trancher la queue pour terroriser leurs subalternes.
Erebus a jubilé en recevant les Queues de Drakans. Il vous a dit que si à l'avenir, des renforts venaient grossir les rangs de la Légion d'Indratu, il aurait peut-être de nouveau besoin de vous.