Salutations, [%username]. Nous avons vaillamment combattu pour reprendre le Temple de l'Ancien dragon. Laissez-moi reformuler ça... nous, les Légionnaires du Feu sacré, avons vaillamment combattu.
Ces feignants du Corps expéditionnaire sont arrivés après le carnage, mais ça ne les a pas empêchés de s'attribuer une part du mérite. Ces débutants ! Ces mangeurs de petits fours !
Sur place, c'était de la folie. Je me suis fait prendre en embuscade... ils étaient partout ! J'ai pris la fuite, et ils se sont lancés à ma poursuite... j'ai cru ma dernière heure arrivée. Mais tandis que je courais, une tempête de sable a effacé mes traces de pas. En fait, il s'agissait de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C_Shadowstalker_Sand_55_An].
Dans un sens, oui. L'ennemi ne parvenait plus à me suivre, et j'ai pu les semer. Je n'aurais jamais pensé qu'une Obscura puisse me sauver la vie. Depuis, elles sont dans mes petits papiers.
Mais je viens de recevoir des ordres. Quelque chose que je ne peux pas faire mais dont, je l'espère, vous serez capable. Ces Obscuras qui m'ont sauvé la vie... nous devons les exterminer.
Les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C_Shadowstalker_Sand_55_An] nous posent un gros problème de sécurité... Du moins, c'est ce que disent mes ordres. Vous pourriez faire ça pour moi ?
Kaisinel ne fait pas montre de pitié envers tout le monde, il faut croire. Mais je comprends sa logique. Si l'ennemi venait à comprendre la manière dont les Obscuras m'ont aidée, il pourrait s'en servir à son avantage.
Alors, ça ne vous poserait pas de problème d'aller tuer pour moi ces [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C_Shadowstalker_Sand_55_An] ? Je ne peux pas le faire, je leur dois la vie.
Elles ne frayent pas loin de la forteresse. Et, si vous le pouvez, rapportez-moi l'étrange poussière qu'elles possèdent, de façon à ce que puisse montrer ça à mes supérieurs. Par Ariel, quelle triste journée.
Je partage votre conviction, [%username]. Tuer les créatures d'Ariel n'est pas ce pour quoi les Daevas ont été conçus...
Mais leur mort nous permettra peut-être de gagner cette guerre ! Je vais y réfléchir.
Maintenant que nous avons repris le Temple de l'Ancien dragon, nous devons tout faire pour le garder. Même les choses auxquelles nous aimerions pouvoir nous refuser.
Qu'en est-il des Obscuras, [%username] ? Ça m'attriste de dire ça, mais j'espère que vous avez réglé le problème.
Vous hésitez à l'idée d'aller massacrer ces Obscuras, [%username] ?
Je ne peux vous en blâmer. Enfin, si jamais vous parvenez à vous y forcer, je vous récompenserai.
Mais essayez de ne pas me faire trop attendre... je n'ai pas envie de m'éterniser là-dessus plus longtemps que nécessaire.
Vous avez vraiment tué ces Obscuras tempêtes de sable? Je n'étais pas certaine que vous auriez les tripes, [%username].
Ne... ne me donnez pas de détails. Je veux juste oublier ce jour funeste. Tenez, voici votre récompense.
Récupérer la poussière des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C_Shadowstalker_Sand_55_An] et la rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Queesia].
[%collectitem]Exterminer les Obscuras tempêtes de sable des abords de la forteresse et récupérer leur poussière comme Siaqua vous l'a demandé.
Siaqua vous a dit qu'elle avait été aidée par des Obscuras au cours de la bataille pour le Temple de l'Ancien dragon.
Mais elle vous a également expliqué qu'elle avait reçu l'ordre de les tuer et elle vous a demandé de l'aide pour résoudre ce problème.
Quand vous êtes revenu[f:"revenue"] après avoir tué les Obscuras, Siaqua vous a remercié[f:"remerciée"] et récompensé[f:"récompensée"] pour avoir fait ce dont elle avait été incapable.