Q16950 ??? undefined

Ah, [%username] ! Vous tombez à point nommé.

J'ai une dette envers un agent secret, qui m'a demandé de lui trouver une personne digne de confiance pour une mission. Mais tout le monde est si occupé qu'il est difficile de trouver quelqu'un.

C'est [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Huwooring_E] qui a émis cette mission.

Pouvez-vous aller la voir si vous n'êtes pas trop occupé[f:"occupée"] ?

Vous acceptez. Vous refusez.

Psst ! Chut, Daeva, nyark ! Le nom de Shugo est Hurinerk. Shugo mène une enquête secrète sur ordre de la Goldrinerk SA, nyark.

Un membre de la direction de la Goldrinerk SA a déjà été attaqué à plusieurs reprises par l'équipage de la Rose d'acier, nyark ! Shugo pense que quelqu'un de la Goldrinerk SA est de mèche avec les pirates, nyark nyark.

Shugo a découvert que Bosaraki de la Rose d'acier a reçu un courrier du traître, nyark. Daeva doit l'éliminer et récupérer le document pour savoir qui est le coupable.

Rendez-vous à l'[%dic:STR_DIC_W_IDShulackShip_02_SZ_1F] et récupérez la [%dic:STR_DIC_I_quest_16950a], nyark.

Lorsque Daeva sera prêt[f:"prête"] à se rendre sur la Rose d'acier, [%dic:STR_DIC_N_IDShulack_Rose_Ent_1F_E] dans le Nord de Katalam pourra l'y aider, nyark nyark.

La conversation se termine.

Si nous obtenions plus d'informations sur l'attaque qui visait la personnalité importante, nous pourrions avoir la preuve que les pirates de la Rose d'acier nous ont trahis, nyark.

D'après les premiers résultats de l'enquête, Bosaraki de la Rose d'acier serait en possession d'aveux reçus de l'instigateur de l'attaque, nyark.

Reprenez cette preuve de la trahison à Bosaraki et apportez-la-moi, nyark !€

Vous remettez les preuves.

Daeva a-t-il[f:"elle"] récupéré la mission secrète de Bosaraki, nyark ?

Cette preuve peut nous révéler l'identité du traître ! Shugo l'envoie immédiatement aux dirigeants de la Goldrinerk SA, nyark nyark !

Qui peut-il bien être ? Nyark.

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Huwooring_E] dans le Nord de Katalam.

Récupérez la [%dic:STR_DIC_I_quest_16950a] et faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Huwooring_E].

[%collectitem]

Supprimez Bosaraki sur l'Embarcadère de la Rose d'acier et récupérez des preuves de la trahison.

Vous vous êtes faufilé[f:"faufilée"] sur la Rose d'acier, vous avez éliminé Bosaraki l'ensorceleuse et vous avez réuni les preuves de la trahison.

Après avoir fait remonter les preuves, Hurinerk a affirmé qu'il faudrait y réfléchir à deux fois avant de travailler à nouveau avec la Rose d'acier.

Nouvelle quête : [%questname] En cours d'exécution : [%questname]