Les cerveaux de Pandaemonium ont créé une nouvelle variété de Floreconvive, [%username].
Ils les offrent aux Daevas qui ont rempli certaines missions. Et il se trouve que j'en ai une à offrir ! Génial, pas vrai ?
Vous voyez, des plantes toxiques se répandent le long de la Route du Village de Trepone, à Sarpan. Allez vous en occuper pour moi, et je vous donnerai la nouvelle Floreconvive.
Je voudrais que vous alliez au Village de Trepone pour tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_Fungy_Flower_57_n] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_Dionae_DR_56_An]. Rapportez leurs racines en guise de preuve. Qu'en dites-vous ?
[%username] !
Vous en avez déjà terminé avec les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_Fungy_Flower_57_n] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_Dionae_DR_56_An] ?
Excellent. Et pour avoir tué de nombreuses plantes, vous en obtenez une pour vous, en récompense. Quelle chance, pas vrai ?
Donnez-lui beaucoup d'Engrais. On ne sait jamais ce qu'elle peut donner !
Obtenir des racines de [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_Fungy_Flower_57_n] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_Dionae_DR_56_An], et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Harretion].
[%collectitem]Les Mycellions peste-racine et les Dionaes empanachées représentent une menace importante pour les Daevas qui circulent près du Village de Trepone, à Sarpan. Les éliminer et récolter leurs racines pour obtenir une nouvelle Floreconvive.
Hariton vous a dit que les plantes vénéneuses qui poussaient près du Village de Trépone, à Sarpan, posaient problème à tout le monde, et vous a demandé de les détruire.
Vous avez éliminé les Mycellions peste-racine et les Dionaes empanachées et avez remis les racines à Izunius. Vous avez reçu une nouvelle Floreconvive pour vos efforts.