Ne vous réjouissez pas trop vite. Vous n'avez récupéré que la partie haute de la lame. Agrif n'a pas ménagé sa peine pour forger son épée et il a fait en sorte qu'elle puisse être portée par autant de Daevas que possible.

Chaque Daeva a ses préférences en matière d'armes, mais Agrif voulait créer une arme parfaite. Une arme qui puisse convenir à tous.

Impressionnant.

Pour y parvenir, il a insufflé dans une même lame les pouvoirs de la Lumière, des Ténèbres, des Abysses, de la Renaissance et de la Destruction.

Grâce à vous, nous possédons maintenant les fragments de la Lumière, des Ténèbres et des Abysses. Mais il en manque encore deux, [%username].

Vous devez maintenant récupérer les fragments de Renaissance et de Destruction pour me permettre d'achever la restauration de la lame. Ils sont cachés dans les Ruines de Roah et le Lac Astéria.

Très bien.

Apportez-moi ces fragments et je m'occuperai du reste. Je vous recommande de fouiller les trésors des Balaurs dans les chambres souterraines de Roah et d'Astéria.

Vous devriez y trouver les fragments de Renaissance et de Destruction.

Et il me faudra cette fois un don de 3,6 millions de Kinah !

Accepter Refuser

Allez chercher le Fragment de lame de Renaissance et le Fragment de lame destructrice dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Rhoo_SZ_All] et les [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Asteria_SZ_All].

Les protecteurs vous guideront. Mettez-vous en route immédiatement.

Je suis déjà parti[f:"partie"] !

Je n'aurais jamais imaginé que vous refuseriez.

Pourquoi êtes-vous allé[f:"allée"] chercher les autres fragments de lame, dans ce cas ?

Laissez-moi le temps d'y réfléchir.

Quand l'épée a été brisée, mon maître a sombré dans une profonde dépression avant de disparaître corps et biens. En tant que son élève, il est de mon devoir de laver son honneur.

Je vais rendre sa splendeur à la Rage d'Agrif et lever sa malédiction.

Avez-vous trouvé tous les fragments de lame ?

Oui. Les voici.

Les récupérer n'a pas dû être une partie de plaisir, n'est-ce pas ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, dit-on. Et ce que l'on obtient facilement se perd tout aussi facilement.

Retournez dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Rhoo_SZ_All] et le [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Asteria_SZ_All] et ne revenez qu'avec le Fragment de lame de Renaissance et le Fragment de lame destructrice

Très bien.

Nous avons enfin les cinq fragments de lame.

Sentez-vous comme ils entrent déjà en résonnance ?

La lame sera très bientôt restaurée. Enfin, dès que j'aurai une dernière chose...

Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_swordM2] de la Rage d'Agrif dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Rhoo_SZ_Alll] et les [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Asteria_SZ_All], puis les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Usener] (avec beaucoup de Kinah).

[%collectitem]

Allez dans la Catacombe des Ruines de Roah et la Catacombe des Ruines d'Astéria et cherchez-y les fragments de lame conformément aux instructions d'Usener.

Usener vous a expliqué qu'il lui manquait deux fragments de la Rage d'Agrif pour compléter ceux de la partie haute déjà en votre possession.

Vous vous êtes donc rendu[f:"rendue"] dans la Catacombe des Ruines de Roah et la Catacombe des Ruines d'Astéria pour y récupérer les fragments de Renaissance et de Destruction, puis vous les avez apportés à Usener (avec 3,6 millions de Kinah).

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]