(C'est un simple fragment rocheux.)

(Sa surface est couverte de symboles étranges et incompréhensibles. Une silhouette vêtue d'une longue robe se trouve au revers, agenouillée devant une forme humanoïde rayonnant de lumière. Pourrait-il s'agir d'un artefact religieux ?)

(Sélène, la Grande Prêtresse de la Citadelle de Verteron, pourra sûrement vous en dire plus.)

Ramasser le Fragment de pierre.

Que la paix d'Aion soit avec vous, Daeva. En quoi puis-je vous être utile ?

Oh, qu'est-ce que cela ?

Comme c'est étrange... J'ignore si cette tablette est authentique, mais je n'avais encore jamais rien vu de tel. Par contre, je reconnais ce langage... C'est de l'atréien ancien.

Que dit le texte ?

Laissez-moi regarder à la lumière... Voilà.

"Aion, dans son omnipotence, doit..." Et c'est tout. La tablette est brisée.

Doit être détruit ? Doit être obéi ? Impossible à dire. Mais il doit s'agir d'un texte historique, concernant la légende du Dieu Originel. De toute évidence, il s'agit d'une découverte historique. Malheureusement, le texte est trop court pour en tirer quoi que ce soit.

Je vais en faire don à Sanctum. Je pense que c'est ce que les Cinq voudraient, vous ne croyez pas ? Si nous sommes destinés à trouver d'autres fragments, je suis sûre qu'ils apparaîtront en temps voulu.

Apporter le fragment de tablette à Sélène.

Apportez l'étrange fragment de pierre que vous avez trouvé à Sélène, la Grande Prêtresse de la Citadelle de Verteron.

Vous avez trouvé un Fragment de pierre des plus fascinants sur le corps d'un Krall.

Un texte incompréhensible est inscrit au recto, tandis qu'un prêtre vénérant une divinité inconnue apparaît au verso. Vous avez apporté le fragment à Sélène, la Grande prêtresse de la Citadelle de Verteron, pour essayer d'en apprendre davantage.

Elle vous a révélé qu'il s'agissait d'un fragment de texte historique, peut-être lié à la légende du Dieu Originel. Elle a décidé de faire don de ce précieux artefact à Sanctum.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]