En tant que garde en chef des portes de Pandaemonium, je dois traiter les gens que je rencontre avec dignité et respect.

C'est une responsabilité que je prends très au sérieux. Bien sûr, ces temps-ci, une responsabilité bien assumée en attire vingt de plus.

Comme tout Asmodien qui se respecte, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Mais pour une raison ou pour une autre, certains croient que je vais faire tout ce qu'ils me demandent.

"Je vois exactement ce que vous voulez dire."

Par exemple, [%dic:STR_DIC_N_Asharu] travaille pour les Architectes du Crépuscule. Il a organisé une campagne de recrutement.

Et, bien sûr, comme je suis un peu responsable de l'accueil à Pandaemonium, il m'a demandé d'en parler.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai accepté. Ceci dit, le travail qu'ils accomplissent semble plutôt intéressant. Pourquoi ne pas aller lui demander des explications ?

Accepter. Refuser.

Je ne sais pas grand-chose des Architectes du Crépuscule, leur organisation est relativement récente. Mais je crois comprendre qu'ils ont une clientèle de haut rang.

Il semble que Dame Lumiel estime que le Bricolage en général doit jouer un rôle plus important dans l'effort de guerre et soit prête à mettre tout en oeuvre pour aller dans ce sens.

[%dic:STR_DIC_N_Asharu] pourra certainement vous en dire plus.

"Merci de m'avoir parlé de cela."

Je sais que de nombreux Daevas pensent que le Bricolage n'est qu'une perte de temps, mais je ne suis pas d'accord.

D'une part, cela permet d'économiser des Kinah en fabriquant vos propres objets et donc d'acheter des choses plus importantes.

Et d'autre part, il peut être très utile de faire partie d'une grande organisation, soutenue de surcroît par un Seigneur Empyréen. Pensez-y.

"Peut-être que oui, peut-être que non."

Bienvenue, camarade ! Quel plaisir de vous voir ! Vous avez envie de faire partie des Architectes du Crépuscule, n'est-ce pas ? Bien sûr que oui !

Les artisans sont essentiels pour Asmodae, en temps de paix comme en temps de guerre. Sachant cela, Dame Lumiel nous a bénis de bien des façons.

Nous récompensons ceux qui mettent leur talent et leur dévouement au service de leur peuple dans leurs ateliers. Ils le méritent tout autant que nos combattants.

"Alors, que faites-vous au juste ?"

Nous faisons avancer la cause du Bricolage en proposant aux bricoleurs talentueux des opportunités qui leur permettent de se former et d'exercer le métier qu'ils aiment.

Nous leur offrons différents avantages pour avoir créé les récompenses qui sont accordées à nos champions dans les Abysses et à Balauréa.

J'espère que vous envisagez de nous rejoindre. Voici un petit quelque chose pour vous remercier de votre attention. Que l'ombre vous accorde la paix !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Asharu].

L'organisation des Architectes du Crépuscule est à la recherche de nouveaux membres. Parlez à Asharu pour apprendre davantage.

Doman vous a dit qu'Asharu, qui travaille pour les Architectes du Crépuscule, recrutait de nouveaux membres.

Lorsque vous avez rencontré Asharu, ce dernier vous a parlé de son organisation et de ses objectifs, et vous a encouragé[f:"encouragée"] à le rejoindre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]