Toujours décidé[f:"décidée"] à rejoindre l'ordre des Templiers de Miragent ?
Je vais maintenant tester votre courage, votre force et votre patience. Commençons par voir ce que vous valez au combat.
Je sais qu'on ne parle plus que de vos prouesses, à Sanctum, mais vous allez devoir faire vos preuves conformément à notre tradition.
Les Templiers de Miragent ne prennent les armes que quand la cause est juste. Nous nous battons pour changer le futur d'Atréia.
Pour franchir cette épreuve, vous allez devoir faire de même... Apporter votre contribution et prouver votre force et votre dévotion au peuple élyséen.
Prêt[f:"Prête"] à commencer ?
Devenir Templier de Miragent, c'est devenir un rayon de soleil qui illumine tout Élyséa.
Défendre Sanctum ne suffit pas. Vous devez vaincre tous les ennemis d'Élyséa, partout où ils se trouvent.
[%dic:STR_DIC_N_Phoebe] vous attend. Allez la voir et elle vous révèlera tous les détails de ce test.
Hmm. J'ai rarement besoin de motiver les candidats pour ce test... ce sont presque toujours des vantards impatients de se battre.
Mais je vois que vous êtes différent[f:"différente"], [%username]...
Revenez me voir quand vous serez prêt[f:"prête"].
Seule une poignée de Daevas ont pris la peine de passer tous ces tests de qualification pour rejoindre notre ordre. Je me souviens même de la plupart d'entre eux.
Voyons si vous resterez vous aussi dans ma mémoire.
Commençons par une énigme. Je suis un don des Seigneurs Séraphims, une récompense pour un sacrifice, un objet qu'on appelle la "gloire des Daevas". Que suis-je ?
Exact. Une médaille est un symbole prouvant que vous avez utilisé vos pouvoirs pour faire le bien et défendre la justice.
Elle montre clairement à tous ceux qui la voient que vous vous battez pour Élyséa.
Maintenant, allez voir [%dic:STR_DIC_N_Jupion]. Elle vous dira quelles médailles vous devez obtenir pour réussir ce test.
Décidément, nos candidats sont de plus en plus jeunes. Vous n'êtes probablement même pas assez âgé[f:"âgée"] pour vous souvenir du Grand Cataclysme, n'est-ce pas ?
Oh, mais vous êtes celui[f:"celle"] qui a perdu la mémoire... Qui sait, vous êtes peut-être plus âgé[f:"âgée"] que moi, en fait ?
Peu importe, j'ai moi aussi une énigme pour vous. Savez-vous quel était le centre de l'ancienne Atréia ? L'endroit découvert par les premiers disciples de Dame Siel, où la volonté des Seigneurs Séraphims s'unit pour l'éternité ?
C'est important pour un Daeva d'apprendre l'histoire du peuple d'Élyséa. Ça l'est encore plus pour vous, qui avez tout oublié de votre passé.
Mais assez bavardé ! Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Ladisil], la dernière personne que vous devez rencontrer pour ce test.
Puisque vous avez déjà rencontré Ettamirel et Jupion, vous devez pouvoir répondre sans problème à la question que j'ai pour vous.
Combinez les réponses à leurs énigmes et le tour est joué.
Alors dites-moi, que devez-vous obtenir pour terminer cette épreuve ?
Correct ! À l'origine, les [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_3935a] ont été conçues pour célébrer la fondation de Sanctum.
Tandis que nous bâtissions Sanctum, nous autres, Élyséens, avons dû braver le chaos et la destruction semés par le Grand Cataclysme. Aussitôt, nous avons prié pour un avenir meilleur. C'est lorsque nous avons terminé notre cité que nous avons compris que nous étions les véritables élus d'Aion
Voilà pourquoi votre tâche est de remporter des Médailles de Sanctum. Maintenant, allez voir [%dic:STR_DIC_N_Dairos] ou [%dic:STR_DIC_N_Iocaste] et demandez leur des conseils sur les différentes façons de remporter ces distinctions.
Oh ! Vous avez déjà récolté suffisamment de [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_3935a] !?
Je savais que vous en étiez capable, mais je ne m'attendais pas à vous voir revenir aussi vite !
Montrez-moi vos médailles. Je tiens à les voir de mes propres yeux..
Peu de candidats arrivent aussi loin. La plupart se consolent en se disant qu'ils sont des héros d'Élyséa, à défaut de pouvoir devenir des Templiers de Miragent. Mais je sens que vous avez le potentiel pour aller jusqu'au bout ! J'ai foi en vous, [%username].
Cette pierre, appelée "Gloire éternelle", est utilisée dans la fabrication de nombreux symboles car sa forme et sa composition sont immuables.
Vous devez maintenant aller voir [%dic:STR_DIC_N_Jucleas] et passer le Rituel de confirmation, puis donner la Gloire éternelle au commandant [%dic:STR_DIC_N_Lavirintos].
Je suis navré, mais je n'en vois pas dix, personnellement.
Je sais que vous mourrez d'impatience de parvenir à vos fins, mais nous autres, Templiers de Miragent, ne nous contentons pas de débuts prometteurs. La prochaine fois que vous viendrez à moi, n'oubliez pas les dix [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_3935a].
Encore vous ?
Les Grands prêtres se doivent d'être toujours impartiaux, mais je dois avouer que je suis de tout coeur avec vous, [%username].
Bien sûr. Commençons tout de suite, [%username].
Donnez-moi la Pierre de serment.
Vous feriez mieux de vous y faire. Chaque fois que vous viendrez me voir pour passer le Rituel de confirmation, vous devrez m'apporter une Pierre de serment.
Allez acheter une [%dic:STR_DIC_I_relic_01]. Et ne commencez pas à vous plaindre qu'elles coûtent trop cher. J'ai déjà entendu ça mille fois !
Arieluma, novice.
Vous avez l'air content[f:"contente"] de vous.
Et pour être tout à fait honnête, je suis content de vous aussi.
Magnifique ! Vous venez de franchir une nouvelle étape de votre intronisation. Prenez ces spallières de Miragent.
Portez-les avec fierté. Elles prouvent à tous que les Templiers de Miragent sont satisfaits de vos efforts.
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Phoebe].
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Jupion].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ladisil].
Réunissez des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_3935a] et remettez-les à [%dic:STR_DIC_N_Ladisil].
[%collectitem]Portez la [%dic:STR_DIC_I_relic_01] au Grand prêtre [%dic:STR_DIC_N_Jucleas] et demandez-lui de procéder au rituel d'affirmation.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Lavirintos].
D'après Lavirintos, avant de rejoindre l'ordre des Templiers de Miragents, vous allez devoir démontrer vos aptitudes au combat. Prouvez votre compétence en remportant des Médailles de Sanctum, et en obtenant une pierre de Gloire éternelle.
Lavirintos vous a expliqué que vous deviez passer l'épreuve du combat pour devenir un Templier de Miragent.
En parlant à Ettamirel, Jupion et Elizar, vous avez appris que vous deviez rassembler des Médailles sacrées de Templier pour prouver votre valeur. Vous avez apporté trente médailles à Elizar, qui vous a alors remis une pierre de Gloire éternelle avant de vous dire d'aller retrouver Jucléas, puis Lavirintos.
Quand vous avez donné la pierre à Lavirintos, il vous a remis les spallières de Miragent.