D'après des informations que nous venons de recevoir, la Légion de Beritra a érigé un dépôt d'armes sur un plateau près du Sud de Katalam, où elle conserverait une arme de siège spécialement conçue pour son invasion de Katalam.

Comme cette arme de siège s'avère très puissante, nous avons dû prendre des mesures d'urgence et avons envoyé quelqu'un sur place pour recruter des Daevas.

[%username], je vous prie de vous rendre immédiatement au pont de Jormungand avec vos camarades et d'entrer en contact avec [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_01_Theano_E].

Comme l'arme de siège conçue par la Légion de Beritra est extrêmement puissante, nous devons agir rapidement ou c'en sera fini de la patrouille de Katalam.

Je vous en prie.

Accepter Refuser

Je suis ravie de croiser un disciple dans cette région ennemie.

Êtes-vous venu[f:"venue"] à la demande de Timarque ?

Vous acquiescez.

Le temps presse.

L'arme de siège spéciale de la Légion de Beritra est en fait un canon d'une grande puissance de feu, capable de détruire toute une région d'un seul coup.

La Légion de Beritra a remarqué notre présence, l'incitant à utiliser cette arme de siège spéciale.

Comme le temps est compté, nous devons faire vite pour récupérer le contrôle des postes de garde et détruire le canon.

Rendez-vous au pont de Jormungand et parlez à [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_01_Theano_E].

Allez voir Théano près du pont de Jormungand.

D'après le Daeva de Zéphyr Timarque, la Légion de Beritra conserve une arme de siège spéciale sur le plateau près du Sud de Katalam. Il vous a demandé de trouver l'agent dépêché sur place, Théano, pour en savoir plus.

Vous avez trouvé Théano, qui vous a annoncé que la Légion de Beritra s'apprêtait à activer l'arme de siège et que le temps vous était compté pour la détruire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]