Bienvenue, voyageur ! Laissez-moi vous raconter une histoire.
Il y a bien longtemps vivait une grande Daeva nommée Rosarea. Au fil du temps, elle fut surnommée la "Guerrière de Laize", car sa puissante armure était ornée de cette fleur.
Cette Daeva était si stupéfiante que le Seigneur Empyréan Israphel lui confia tous ses secrets. Elle était si douée qu'elle atteignit le grade de général de brigade au jeune âge de 22 ans.
Non. D'ailleurs, on pourrait penser que les gens se souviendraient de ses exploits ou de son rôle de confidente du Seigneur Israphel, mais non. La plupart des gens se souviennent plutôt de son armure.
Elle était d'une couleur violette étincelante avec des Laizes gravées partout dessus. Mais surtout, elle lui fournissait une protection totale.
C'est pour cela que j'ai consacré ma vie à la restauration de la Panoplie de Laize.
Ah, vous m'avez mal compris. Je ne vends rien. Je ne l'ai même pas encore terminée.
En fait, j'ai... ah... seulement terminé les chaussures. Et elles ne sont pas d'aussi bonne qualité que celles d'origine. Elles sont vraiment belles, mais leur pouvoir protecteur laisse... vraiment beaucoup à désirer.
Je pense que c'est parce qu'elles n'ont pas assez de puissance de l'Éther. Peut-être pourriez-vous m'aider sur ce point, [%username] ? Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.
Vous voyez cette bille tout à fait ordinaire de prime abord ? Elle collecte la puissance de l'Éther, et j'ai entendu dire que les créatures vivant au sein des Abysses confinés regorgeaient d'énergie éthérée.
Vous y êtes déjà allé[f:"allée"] ? Alors vous savez à quoi vous attendre.
Récupérez de l'Éther sur des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_SilikaCannon_Ra_55_Ah] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_Millipede_Sc_55_An], je pense que cela fera l'affaire.
Oh, Rosarea ! Oh, guerrière des fleurs ! Votre panoplie restera donc incomplète ! Votre grandeur sombrera dans l'oubli !
Oh, misère. Misère pour notre culture et pour ce que nous avons perdu.
Laissez-moi vous raconter une histoire. Une histoire d'amour. Rosarea était d'une beauté atypique. Sa chevelure ne brillait pas et sa peau n'était pas douce. Mais lorsqu'elle se battait, sa lumière intérieure brillait telle une étoile au milieu du champ de bataille.
Un homme était amoureux d'elle et attendait qu'elle lui rende cet amour. Il attendit... encore et encore... et encore. Son dernier présent pour elle fut cette armure, forgée avec ressentiment et décorée de ces épines qui empêchent les amoureux des laizes de s'en approcher.
Mais que cette armure soit synonyme de rancoeur et qu'elle ait été fabriquée par un prétendant éconduit qui en était venu à la détester, importait peu à Rosarea. Ces choses ne signifiaient rien pour elle, alors elle portait tout de même l'armure.
Parfait ! Je vais de ce pas l'utiliser pour imprégner les chaussures.
C'est excitant, n'est-ce pas ? J'ose à peine regarder le processus... Oooooh, elles sont bien meilleures maintenant. Mais le sont-elles assez ?
Je vais les essayer. Si elles ont assez d'énergie, je vous les offre. Sinon, nous aurons encore du pain sur la planche.
Éliminer des créatures d'Éther pour collecter de l'énergie éthérée.
[plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_SilikaCannon_Ra_55_Ah] ([%2]/3)
[plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_Millipede_Sc_55_An] ([%5]/10)
Amener la Bille d'Éther à [%dic:STR_DIC_NPC_Laum].
Laum a besoin de plus de puissance de l'Éther pour terminer de fabriquer la Panoplie de Laize. Collecter de l'énergie éthérée sur des créatures des Abysses confinés.
Laum a consacré sa vie à recréer la Panoplie de Laize - l'armure que portait Rosarea, une grande guerrière des temps anciens.
Pour le moment, Laum n'a terminé que les chaussures qu'il souhaite imprégner de plus de puissance de l'Éther car elles ne fonctionnent pas très bien.
Vous avez utilisé une Bille d'Éther et récupéré de l'énergie éthérée sur des créatures des Abysses confinés.