Salutations, Daeva.
J'ai un travail pour vous. Grabakr est un Daeva des Minerais doué dans son genre. Il a été envoyé par Pandaemonium pour effectuer une étude géologique et tenter de découvrir des matériaux utiles pour les artisans.
Il m'a fait parvenir un courrier dans lequel il me demande l'autorisation d'aller effectuer des recherches à l'Éclat oriental de Latesran.
Le gouverneur Votan m'a demandé de déterminer dans quelle mesure il serait possible d'envoyer des Daevas travailler de la sorte à l'Éclat oriental de Latesran et de lui faire parvenir mes conclusions.
Le problème, c'est que je manque déjà de légionnaires. Je ne peux pas me passer d'un bon élément en l'envoyant recueillir ces informations.
Je vous saurais gré de vous en occuper, [%username].
Parfait. Allez trouver [%dic:STR_DIC_N_Duneyr], sur la strate inférieure de l'Éclat oriental de Latesran, et demandez-lui son opinion. Il a passé là-bas plus de temps que quiconque. Il saura dire s'il est possible d'envoyer un groupe de scientifiques.
Après cela, retournez sur la strate supérieure et posez la question à [%dic:STR_DIC_N_Fias]. Enfin, trouvez [%dic:STR_DIC_N_Grabakr] dans la Plaine d'Astéria et transmettez-lui la réponse.
Tous deux s'opposeront à la mission. Ils ne laisseront jamais un Daeva partir faire des recherches en territoire ennemi, surtout un Daeva inapte au combat. Les gens de Pandaemonium ont besoin de ressources, mais ils feraient peut-être bien d'accepter le fait que nous sommes en guerre.
Vous avez certainement raison. L'heure n'est pas aux recherches géologiques. Les Daevas qui gardent ces endroits ne laisseront jamais quelqu'un s'y rendre seul et nous n'avons personne à envoyer en escorte.
Pandaemonium va devoir accepter le fait que le contexte ne se prête pas à ces opérations. Je vous laisse à votre travail.
Ces imbéciles d'Élyséens traversent souvent la crête et empiètent sur notre territoire.
Je crois que ces lâches dépourvus de griffes essaient de nous provoquer, mais nous n'allons pas tomber dans le panneau.
Je vais découvrir leur objectif réel et me servir de cette information pour les frapper un grand coup !
Etudier les minerais ? Ici ? Ceux de Pandaemonium ont complètement perdu le sens des réalités, s'ils pensent qu'il est possible d'envoyer quelqu'un ici pour y effectuer ce genre de recherches. C'est trop dangereux !
Les Élyséens ne guettent qu'une opportunité de nous attaquer. Grabakr et Jebal doivent être avertis que si Grabakr vient ici, nous serons dans l'incapacité d'assurer la sécurité de ce Daeva.
J'ai plus de travail qu'un fossoyeur élyséen ! Dois-je me réjouir de voir de nouveaux Daevas arriver à Reshanta pour y combattre ou m'inquiéter de la situation critique qui nous vaut ces arrivées ? Je ne sais plus quoi penser...
Que me voulez-vous, novice ?
Eh bien... je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Mon métier de Liftier me demande beaucoup de concentration… je ne peux pas jouer les chaperons pour un prospecteur en même temps.
De plus, je trouve les déplacements de troupes élyséennes suspects, en ce moment. Même si ce Daeva des Minerais arrivait jusqu'ici, il ne serait pas en mesure de mener ses recherches… Il y a trop d'Élyséens dans les parages et ils ne demandent pas mieux que de se jeter sur un Asmodien incapable de se défendre.
Les Abysses sont un endroit fascinant pour les Daevas des Minerais. Cette terre n'est pas seulement riche en Éther. On y trouve tous les minéraux imaginables, y compris les plus rares d'Atréia. Si seulement je pouvais... enfin, tout ça me passionne. En ce moment, je suis préoccupé par les besoins de Pandaemonium. J'ai la certitude que si je pouvais mener ne serait-ce qu'une mission de prospection, je parviendrais à trouver quelque chose de précieux !
Les priorités, toujours les priorités !
Oh. Très bien. De toute façon, quand j'ai envoyé cette lettre, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse positive.
Ces Archons ne comprennent tout simplement pas l'importance de ces ressources ! Ils ne pensent qu'à combattre et à conquérir de nouveaux territoires... Reshanta a mieux que ça à offrir. Eh bien, on dirait que je vais être coincé ici un bon moment.
Je vous remercie d'être venu[f:"venue"] de si loin pour me transmettre la réponse… même si ce n'est pas celle que j'attendais.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Duneyr].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Fias].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Grabakr].
Grabakr, un Daeva des Minerais, a demandé l'autorisation d'aller effectuer des recherches à l'Éclat oriental de Latesran. Recueillez l'opinion de ceux qui y sont stationnés et faites part de leurs réponses à Grabakr.
Jebal vous a dit que Grabakr avait demandé l'autorisation d'aller effectuer des recherches à l'Éclat oriental de Latesran.
Quand il a pris connaissance de cette requête, le gouverneur a demandé à Jebal de se renseigner auprès de ceux qui combattent dans la région et de transmettre leur réponse à Grabakr.
Vous avez demandé à Duneyr et à Hwiath quelle était leur opinion sur la question. Tous deux vous ont répondu que les conditions actuelles ne se prêtaient pas à ce genre d'études géologiques. Quand vous lui avez fait part de la réponse, Grabakr vous a dit qu'il s'y attendait un peu.