Ah, l'émotion de la découverte ! C'est dans ces moments-là que les érudits sont comblés !
J'ai tué un Baku des hautes terres qui menaçait le pauvre Itar. Quand j'ai commencé à le découper pour le cuisiner, j'ai trouvé un quartz de mémoire dans son estomac.
Les Balaurs utilisent ces pierres pour enregistrer des images et des expériences. Apparemment, quelqu'un a fait tomber ce quartz et le Baku l'a mangé.
J'ai tout vu. J'ai passé des heures et des jours à analyser les images et à les associer à des endroits précis de Gelkmaros !
J'ai cru y voir une sorte de centre de recherches balaur qui serait situé près de la Procession des Pétralithes.
Mais j'ai besoin de plus d'informations. Un Chasseur de Dramatas appelé Batalrion est en poste près de la Procession des Pétralithes. Pourriez-vous aller lui parler ?
Excellent ! Je vous suis redevable ! Enfin... si vous obtenez les informations dont j'ai besoin auprès de [%dic:STR_DIC_N_Batalrion].
S'il existe un bâtiment balaur dans la zone, il sera sûrement au courant. Voici le quartz... Montrez-le-lui.
Et n'en soufflez pas mot à Itar ! Ce pauvre garçon voudra s'y aventurer seul et risque d'être blessé.
Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous comprenez l'importance de cette mission, non ?
Vous savez bien que je ne peux pas quitter ce campement. Je ne peux pas laisser ce pauvre Itar tout seul aussi longtemps !
Je ne vous demande pas de tuer cinquante Elrocos quand même ! Je vous envoie juste recueillir une simple information ! Je ne vois pas où est votre problème ?
La chasse aux Dramatas est dangereuse, Daeva. Les enfants de Padmarashka la protègent fidèlement, même si le reste des Balaurs se moquent d'elle.
Son désespoir la rend vulnérable et dangereuse à la fois. Nous devons êtres prudents, ne pas la faire fuir... ou pire.
Est-ce la raison de votre présence ici ? Avez-vous des informations concernant Padmarashka ?
Un centre de recherches balaur ? Hmm...
J'ai entendu des rumeurs à ce sujet, mais il paraît que les Balaurs le déplacent constamment. Serait-il dans les environs en ce moment ?
[%dic:STR_DIC_N_Helen] vient de revenir d'une patrouille. Elle pourra peut-être nous en dire plus.
J'ai entendu quelques bribes de votre conversation avec Batalrion.
Le centre de recherches que vous cherchez s'appelle le [%dic:STR_DIC_W_DF4_SZ_C5_Lab]. Comme l'a dit Batalrion, il est sans cesse déplacé pour éviter d'être localisé.
Ah... oui ! Je connais cet endroit ! Et il s'agit bien du laboratoire ! Tanar avait raison.
Ils y mènent d'horribles expériences sur des êtres vivants et essaient de créer le guerrier balaur ultime. C'est un lieu où le mal est cultivé.
Mais c'est merveilleux ! Nous pouvons maintenant planifier une attaque sur cet endroit ! Ce n'est pas dans mes habitudes, mais voici une carte indiquant où se trouve le laboratoire. Tanar l'a bien mérité.
Itar ! Ne t'éloigne pas du campement ! Ah là là, ce garçon.... Il faut sans cesse le rappeler à l'ordre...
Oh, [%username] ! Comment ça s'est passé avec Batal... euh... avec ce que je vous ai demandé ?
Psst, approchez-vous et baissez d'un ton ! Vous avez obtenu des informations, alors ?
Oh ! C'est merveilleux ! Ah, j'ai la tête qui tourne quand je pense aux secrets que doit renfermer cet endroit ! Itar serait vraiment jaloux s'il savait ça !
C'est une découverte pour moi et maintenant, les Chasseurs de Dramatas ont une nouvelle cible ! Tout le monde est gagnant dans l'histoire !
Et vous aussi. Prenez ceci en guise de remerciement !
Poser des questions à [%dic:STR_DIC_N_Batalrion] sur le centre de recherches.
Poser des questions à [%dic:STR_DIC_N_Helen] sur le centre de recherches.
Apporter la carte à [%dic:STR_DIC_N_Tanar].
Tanar a trouvé un quartz contenant des images d'un centre de recherches balaur. Poser des questions à Batalrion sur cet endroit.
Tanar a trouvé un quartz de mémoire balaur qui contenait les images d'un centre de recherches. Il vous a dit d'aller voir Batalrion pour en savoir davantage à ce sujet.
Batalrion a confirmé que le Laboratoire Naduka, un centre de recherches balaur, se trouvait peut-être dans la zone. Helline a découvert sa position exacte.
Vous en avez informé Tanar qui a été ravi de l'apprendre.