Au fil des siècles, nous, les Réians, sommes devenus d'excellents tueurs. Des Balaurs aux Brax, nous n'avons aucun scrupule à les éliminer pour défendre notre foyer. Mais il existe un type d'ennemi que même nos guerriers les plus robustes répugnent à détruire : les Réians morts.
On nous élève dans le respect de toutes les créatures mortes. Nous enterrons les animaux, nous dressons des bûchers pour les Balaurs, et les nôtres choisissent de quelle façon ils veulent trépasser. Voir les âmes de notre peuple errer sur nos terres, cela nous brise le coeur. Il faut pourtant s'en occuper avant qu'elles ne viennent nous nuire.
Un défi faisant partie du Koligran vous attend. Vous devez éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Fi_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Wi_58_An] qui errent dans les Confins de Sabla. Si vous y parvenez, vous recevrez un [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_01].
[%username]. C'est fait ?
Je vous en remercie. Je sais que vous avez tout fait pour abréger rapidement leurs souffrances. Je prierai pour vous cette nuit, camarade.
Nos légendes racontent que les morts reviennent hanter les rêves de ceux qui les ont tués. Si c'est vrai, peut-être que cette nuit, les hommes et les femmes que vous avez éliminés vous remercieront de les avoir libérés de leurs tracas.
Ah, votre emblème. Tenez.
Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Fi_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Wi_58_An] ([%2]/260).
Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Oddone].
Détruire les Ames réianes oubliées pour avancer dans votre Koligran.
On vous a demandé de détruire les âmes réianes qui avaient repris vie pour une raison inconnue. Après une lutte acharnée, vous avez remporté la victoire et l'Emblème du dévouement que l'on vous avait promis.