Le[f:"La"] Daeva et le Shugo ont vécu des tas de choses ensemble, pas vrai ? Et comme le[f:"la"] Daeva a respecté notre accord, Moofrinerk a des informations spéciales pour lui[f:"elle"].

Hamerun cache une boîte verrouillée pleine de documents secrets dans la Tour d'Haramel, nyark. Tout au sommet. Ces papiers prouvent peut-être qu'Hamerun est le grand chef ?

Des documents secrets ? Racontez-moi ça.

En fait, Moofrinerk n'est pas sûr de ce que contient la boîte, mais il pense que ce sont des documents, nyark.

La boîte est toute rouillée et ceux qui ont tenté de la toucher, même pour la nettoyer, se sont pris une grosse raclée, nyark.

Les documents secrets contiennent peut-être les noms des grands chefs. Si les informations sont intéressantes, Moofrinerk et son frère pourront-ils passer un nouvel accord avec le[f:"la"] Daeva ?

Peut-être. Que savez-vous d'autre ?

La clé de la boîte est entre les mains du [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_04_RatmanMWa_Key_18_an], nyark. Mais n'oubliez pas, la boîte est complètement rouillée.

Le[f:"La"] Daeva va devoir tuer Munu Dang pour récupérer son lubrifiant. Trois doses devraient suffire à graisser la serrure, nyark.

Prenez l'[%dic:STR_DIC_OBJ_Elevator_Lever] pour atteindre le sommet, nyark. Puis utilisez le lubrifiant et la clé sur la Boîte très rouillée et elle devrait s'ouvrir comme la main d'un accro à l'Odium en attente d'une dose, nyark.

Accepter. Refuser.

Bien, bien ! Le[f:"La"] Daeva peut garder tout ce qu'il y a dans la boîte. Ces documents sont peut-être importants.

Il faut les apporter à Gaurinerk à la Forteresse. Ordais peut déchiffrer les codes d'Hamerun.

Il ne faut pas les rapporter à Moofrinerk... Les murs ont des yeux et des oreilles ici, ça oui. Moofrinerk serait cuit, ça oui, nyark.

C'est bon, j'ai compris.

Le[f:"La"] Daeva ne veut pas arrêter la production illégale d'Odium ? La boîte rouillée contient certainement les noms de tous les grands chefs, nyark.

Le[f:"La"] Daeva met nos vies en danger en refusant d'aller chercher cette boîte !

Je préfère classer cette affaire.

Ah, je ne vous ai pas déjà vu[f:"vue"] ? Oh oui ! Vous êtes le[f:"la"] Daeva qui est passé[f:"passée"] par ici il y a peu. Comment allez-vous ? Racontez-moi vos aventures...

"Pas le temps de discuter. Pouvez-vous m'aider avec ceci ?"

Rah, encore un code stupide. C'est ma grand-mère qui vous envoie ?

Elle dit toujours que je suis siiiiii intelligent et que je dois étudier. J'aime travailler dans la boutique. Quel mal y a-t-il à cela ?

"À moins que votre grand-mère ne fasse cette taille et soit couverte de fourrure, non."

Quoi ? Ça vient de Moofrinerk ? Ou Moorilerk peut-être ? Dans ce cas, il s'agit sûrement de quelque chose de top secret et d'important ! Donnez-moi ça !

Qu'est-ce que... ? Oh non, rien... Juste des noms. Des noms, des noms, des noms. Du gribouillage inutile. Sans aucun intérêt. Circulez, il n'y a rien à voir.

Je peux le jeter pour vous si vous voulez. Euh... laissez-le-moi, je m'en occupe. D'accord ?

Utiliser la [%dic:STR_DIC_I_KEY_IDNOVICE_BOX_01] et 3 [plur][%dic:STR_DIC_I_KEY_IDNOVICE_BOX_02] pour ouvrir la [%dic:STR_DIC_OBJ_Closed_Cube]. Apporter les informations qu'elle contient à [%dic:STR_DIC_N_Ordais].

[%collectitem]

Moofrinerk vous a dit que la Boîte rouillée de la Tour d'Haramel contenait un document important. Ouvrez-la avec une Clé et 3 Lubrifiants et apportez le document qu'elle contient à Ordais.

Moofrinerk vous a dit que la Boîte rouillée de la Tour d'Haramel contenait un document important. Il vous a demandé de l'ouvrir et d'apporter les papiers à Ordais.

Vous avez trouvé la Clé et les Lubrifiants permettant d'ouvrir la Boîte rouillée, puis avez rapporté les documents à Ordais, qui a agi bizarrement après les avoir lus.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]