Cette dague en os ? J'ai décidé d'en faire, hum, cadeau à quelqu'un.
Une biologiste du nom deLamia se livre à des études sur le Champ de bataille du Crépuscule, voyez-vous.
Elle est toujours en train de pister des créatures dangereuses ou ce genre de choses. J'ai pensé qu'une dague lui serait utile.
Eh bien, hum... un peu. Et la dague que je veux lui offrir est plutôt belle, mais si elle me voit dans l'état dans lequel je suis, elle va tourner de l'oeil !
[%username], accepteriez-vous d'aller remettre cette dague à [%dic:STR_DIC_N_Lamia] de ma part ?
Quel soulagement ! Dites à [%dic:STR_DIC_N_Lamia] que je l'ai faite pour elle... hum, c'est peut-être une mauvaise idée, non ?
Enfin, un jour, je serai de nouveau moi-même. Du coup, mieux vaudrait lui dire, n'est-ce pas ?
Assez hésité ! Donnez cette dague à Lamia et dites-lui que je l'ai confectionnée pour elle.
J'espère que ça ne vous embarrasse pas ? Je ne vous demande pas grand-chose, non ?
Je n'aurais pas besoin de vous si j'étais le même homme qu'autrefois. Je ne manquais pas d'assurance, à l'époque.
Mais il m'est impossible de me présenter à elle tant que je suis encore plus hideux qu'un Asmodien.
La première fois que j'ai vu les Abysses, j'ai ressenti une grande excitation. Tant de choses à étudier, tant de recherches à faire !
J'ai compris peu à peu que même en travaillant jusqu'à l'épuisement, je n'en ferai jamais le tour.
Cela dit, j'ai l'espérance de vie d'une Daeva pour effectuer mes recherches en profondeur. Pourquoi se précipiter ? Je préfère rester méthodique.
Vous dites que Ladacus a fabriqué ça pour moi ?
Je suis surprise. Je n'aurai jamais imaginé qu'un personnage aussi sanguinaire puisse avoir une âme d'artiste. Et je ne me serais jamais doutée que je ne le laissais pas indifférent.
Dois-je accepter cette dague ? Je doute que ça prête à conséquence. Et je suppose qu'il est toujours agréable d'avoir un admirateur… ou deux.
Apporter la Dague en os à [%dic:STR_DIC_N_Lamia].
Ladacus a confectionné une jolie Dague en os pour Lamia, mais il a honte de se présenter à elle sous la forme d'un Chancelant. Remettez pour lui la dague à Lamia, qui se trouve sur le Champ de bataille du Crépuscule.
Ladacus a fabriqué pour Lamia une jolie Dague en os confectionnée à partir d'os d'Ames écrasées, mais il n'osait pas lui apporter en personne sous les traits d'un Chancelant.
Vous vous êtes donc rendu[f:"rendue"] sur le Champ de bataille du Crépuscule pour donner la dague à Lamia. Cette dernière a été surprise de cette attention de Ladacus et s'est demandé si elle devait accepter. Elle a fini par décider qu'avoir un admirateur pouvait être amusant.