Bonjour, [%username] ! J'ai un autre service à vous demander.

Les Kératous et les Kérubims ont presque détruit toute ma récolte. La situation s'est bien calmée, mais je crains qu'ils ne fassent encore plus de dégâts si je laisse mon champ sans surveillance.

Que puis-je faire pour vous aider ?

Il me faut quelqu'un pour apporter ces récoltes au village. J'ai déjà négocié un prix avec [%dic:STR_DIC_LA05], le cuisinier du village, ainsi vous n'aurez pas à vous préoccuper de devoir marchander pour les revendre.

Le village se trouve juste au bout de la route, et vous devrez certainement passer par là de toute façon. Il faut que j'échange suffisamment de céréales contre de la nourriture pour pouvoir survivre.

Accepter. Refuser.

Oh merci infiniment, [%username] ! Je savais que je pouvais compter sur vous.

Apportez simplement les céréales à [%dic:STR_DIC_LA05]. Il attend la livraison.

Vous pouvez me faire confiance.

Vous refusez de m'aider ? Dans ce cas, je vais devoir m'y rendre moi-même. J'espère que les Kérubims et les Kératous ne me voleront pas le peu qu'il me reste.

J'aurais cru que vous souhaiteriez faire bonne impression, mais on dirait que j'avais tort.

Mes excuses, je n'ai pas le temps pour l'instant.

Bien le bonjour, brave [%userclass] ! Dites, vous ne voudriez pas acheter une de mes tartes à l'Ervio ? Des comme ça, vous n'en trouverez nulle part ailleurs !

J'ai une livraison urgente !

Ah, ce sont les céréales de [%dic:STR_DIC_LA36], c'est bien ça ?

Je m'inquiète tant à son sujet. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans le coin. Il doit être à court de nourriture !

Ne vous en faites pas, [%username], nous nous assurerons qu'il ait de quoi survivre. Et je lui passerai le bonjour de votre part. Bon, revenons-en à nos tartes...

Apporter le sac de céréales de [%dic:STR_DIC_LA36] à [%dic:STR_DIC_LA05], le cuisinier.

[%dic:STR_DIC_LA36] ne pouvait pas laisser sa ferme sans surveillance, alors il vous a demandé d'apporter ses récoltes à [%dic:STR_DIC_LA05], le cuisinier du [%dic:STR_DIC_FLA02].

Kales ne pouvait pas laisser sa ferme sans surveillance, alors il vous a demandé d'échanger un sac de céréales contre de la nourriture avec Uno, le cuisinier du village.

Vous avez apporté le sac à Uno.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]