Vous avez encore votre Orbe noble suprême de Siel ? Tataka a travaillé dur là-dessus. Mais à vous regarder évoluer, j'ai peur qu'il vous soit bientôt inutile et que vous le jetiez.

Cela dit, j'ai une solution. Nous pourrions améliorer votre Orbe noble suprême de Siel. L'idée vous plaît ?

C'est tentant.

Mais attention, l'opération n'aura rien de simple. Vous allez devoir récupérer trois matériaux difficiles à obtenir. Et puis il vous faudra aller les amalgamer dans un endroit plutôt effrayant.

Ça vous tente, Daeva ?

Accepter. Refuser.

Très bien, Vous aurez besoin de trois choses. La première, c'est l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01]. Vous la trouverez sur un Balaur prisonnier du Temple de Beshmundir.

Vous devrez ensuite aider un Shulack prisonnier du clan d'Ombrenuit pour obtenir l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a]. Enfin, il vous faudra un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01]... un minerai particulier employé par les Shulacks. Ils sont marrants. J'aime leur accent.

Quand vous aurez récupéré le tout, rendez-vous à la Forge de Debilkarim. Placez tout dans le fourneau avec l'orbe et procédez à l'amalgame. Vous obtiendrez une Essence de Siel. Rapportez-la ensuite à Tataka.

Ce ne sera pas facile.

Vous avez peut-être raison, Daeva. J'ai également mieux à faire... cuire mon pain, par exemple.

Si vous n'avez rien d'autre à faire, j'ai une liste de commissions. Vous pourriez aller me chercher ces ingrédients. Il n'y en a qu'une petite cinquantaine. Ça ne devrait vous prendre que quelques semaines.

Je vais vous laisser vous en occuper.

Je suis déjà en train de travailler sur une autre arme pour vous, Daeva. Je n'ai que deux mains. Enfin, techniquement, j'en ai cinq, mais trois d'entre elles sont dans mon ragoût. Pas de viande humaine, promis.

Revenez quand le travail de la première arme sera terminé. Nous pourrons discuter.

À bientôt, alors.

Vous avez l'Essence de Siel ? Je peux la sentir d'ici. Miam. Faites voir. Je promets de ne pas la manger, je veux juste voir quel goût ça a.

Contentez-vous d'améliorer l'orbe.

Je ne peux pas fabriquer d'Essence de Siel. Trop difficile ! Il vous faut une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01].

Ensuite, vous devrez les amalgamer au fourneau de l'Atelier jotun, avec l'Orbe noble suprême de Siel. Tataka n'a pas été assez clair ?

Tataka a été très clair.

Vous feriez mieux de reculer, Daeva. Je m'apprête à accomplir un miracle avec cette Essence de Siel.

Toutefois, vous allez devoir prendre une décision. Vous pouvez utiliser cette Essence pour créer un nouvel orbe ou un bol à soupe. J'aurais une préférence pour... pourquoi me regardez-vous comme ça ? Je plaisantais.

Voilà, j'en ai déjà fini avec votre orbe. Brillant. Pour un peu, j'aurais envie de le garder, mais je m'en abstiendrai ! Je suis honnête.

Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30240_All] et utiliser le fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les amalgamer.

[%collectitem]

Remettre l'Essence de Siel obtenue à [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan].

Récupérer les matériaux demandés et les amalgamer au fourneau de l'Atelier jotun pour préparer l'amélioration de votre Orbe noble suprême de Siel.

Tataka vous a expliqué que vous aviez gagné en puissance et qu'il fallait maintenant améliorer votre orbe.

Vous avez récupéré une Essence vorpale, un Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit, avant d'aller les amalgamer à l'Orbe noble suprême de Siel dans le fourneau de l'Atelier jotun, pour y synthétiser l'Essence de Siel.

Vous avez remis l'Essence de Siel à Tataka, et ce dernier s'est chargé de créer pour vous l'Orbe de domination de Siel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]