Un érudit m'a raconté qu'il y a bien longtemps, avant le Grand Cataclysme, Atréia jouissait d'un climat tempéré tout au long de l'année. Ni trop chaud, ni trop froid.
J'imagine que c'est encore quelque chose que nous avons perdu après la destruction de la Tour de l'Eternité.
Les étés semblent se réchauffer tous les ans. Certains Daevas sont même morts à cause de cette chaleur. Il faut faire quelque chose.
C'est précisément ce que les Daevas de l'été doivent déterminer. Mais c'est une tâche vraiment compliquée. On ne peut pas vraiment sonder ou analyser la chaleur.
Mais il existe un moyen de sceller la chaleur estivale dans un objet que l'on appelle Chaleur Brûlante. Cette découverte a été faite par le Daeva Sihein.
Vous m'avez l'air de quelqu'un de curieux. Pourquoi ne pas aller à Pandaemonium pour savoir si ses recherches ont progressé ?
J'ai entendu dire que [%dic:STR_DIC_N_Sihein] adorait l'été plus que tout. Il sera très certainement ravi de discuter de cela avec vous.
Si vous pouvez l'aider d'une quelconque manière dans ses recherches, vous rendriez par la même occasion service à toute la communauté. Si jamais la chaleur venait à empirer...
Mais ne vous tuez pas à la tâche. Nous refusons de perdre d'autres Daevas à cause de cette chaleur.
La chaleur risque-t-elle d'être trop insurmontable pour vous ? Hum, vous êtes, en effet, un peu rouge. Et vous transpirez peu. C'est mauvais signe.
Vous êtes peut-être immortel[f:"immortelle"], mais vous demeurez vulnérable à la maladie et à la fatigue. Beaucoup trop de Daevas l'oublient et vont trop loin.
Vous devriez vous mettre à l'ombre et peut-être vous allonger un instant. Voulez-vous que je fasse venir un Daeva des Soins infirmiers ?
Cette chaleur n'est-elle pas merveilleuse ? La façon dont elle glisse sur n'importe quelle surface, dont elle s'insinue dans le moindre de vos pores ? Bien sûr, l'excès d'une chose, aussi bénéfique soit-elle, peut devenir dangereux.
C'est pour cela que j'ai trouvé un moyen de la cristalliser en Chaleur Brûlante. C'est beaucoup plus facile de l'étudier et de la manipuler quand on peut la voir et la toucher.
C'est aussi plus facile à transporter, de cette façon, je peux étudier la chaleur à travers tout Asmodae. C'est pour cela que j'ai participé à l'organisation d'un événement spécial.
J'ai répandu la magie permettant de créer de la Chaleur Brûlante dans le monde entier. De cette façon, tout le monde peut en récupérer et la ramener pour qu'elle soit étudiée.
Pour encourager les Daevas à participer, j'ai conclu un partenariat avec [%dic:STR_DIC_N_Elma]. Elle offrira des récompenses en rapport avec l'été en échange de cette Chaleur Brûlante.
N'oubliez pas de lui parler pour obtenir vos récompenses. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je crois que je vais me faire dorer encore un peu sous cette délicieuse chaleur...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Sihein].
Vous avez entendu dire que le Daeva Sihein mène des recherches sur la chaleur estivale. Allez à Pandaemonium.
Vous avez entendu dire que le Daeva Sihein mène des recherches à Pandaemonium dans l'objectif de tempérer cette intense chaleur estivale.
Sihein vous a révélé avoir trouvé le moyen de concentrer la chaleur estivale dans un objet.