Daarunerk pense que c'est le livre que le[f:"la"] Daeva recherche : c'est un très vieux livre, difficile à traduire. On peut traduire le titre par "Comment minimiser les dégâts infligés par un Balaur."

Le cinquième chapitre s'intitule "Comment éteindre la flamme d'un Balaur." C'est ce qu'il vous faut, oui ?

Peut-être cherchez-vous un autre livre. J'ai vu "Le guide des jeunes Daevas  identifier ses ennemis " récemment...

"Non, c'est juste ce qu'il fallait."

Bien, bien. La langue antique d'Atréia est très complexe. Peut-être s'agit-il même d'un livre de recettes... C'est difficile à dire.

Le livre explique que la Flamme de Fregion était apparue il y a fort longtemps, avant le Cataclysme. Elle a infligé beaucoup de souffrances, jusqu'à ce qu'un Daeva invoque la "Zone magique du froid" pour l'éteindre.

Daarunerk ne juge pas, mais cela a l'air d'être un peu n'importe quoi... Il y a aussi une liste des ingrédients, si le[f:"la"] Daeva veut essayer. Ce sont des objets très rares, difficiles à trouver.

Accepter Refuser

Bien, bien. Cela fait plaisir de voir un[f:"une"] jeune Daeva avec une telle soif de connaissances. Daarunerk préfère une chope de cidre, mais la connaissance, c'est bien aussi, non ?

Le livre dit que, pour le parchemin d'invocation, il faut cinq [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3082a], cinq [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3082b] et un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_3082c]. Le livre n'explique pas comment combiner les ingrédients, mais ce n'est pas important. Ce n'est qu'un détail. Tout petit détail.

Mais vous avez de la chance : la Daeva qui a créé cette protection est sûrement encore en vie, oui ? Son nom est écrit ici, quelque part... Se... [%dic:STR_DIC_N_Seora]. Récupérez les ingrédients et rendez-lui une petite visite.

"Ces informations me sont très utiles. Merci beaucoup."

C'est sans doute pour le mieux. Ces histoires ne sont que des contes... Les ingrédients sont difficiles à trouver et il n'y a pas d'instructions pour créer la protection, de toute façon.

Daarunerk ne voudrait pas faire perdre son temps au[f:"à la"] Daeva.

Mais si vous changez d'avis, je serai ici.

"Merci pour vos conseils."

[%username], c'est bien ça ?

J'ai entendu dire que vous passiez du temps à Théobomos. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

"Pouvez-vous créer une Zone magique du froid ?"

Pas avec ce dont vous disposez. Les ingrédients pour ce parchemin se trouvent très loin, dans Asmodae.

C'est une magie puissante. Pourquoi en avez-vous besoin ?

Non... Ne me le dites pas. Revenez me voir lorsque vous aurez ce qu'il vous faut.

"Je comprends. Armes et foi, Celestine."

C'est une magie extrêmement puissante et je vois que vous avez récupéré les ingrédients nécessaires pour créer le parchemin...

Bien que je puisse également vous aider, la Celestine que vous cherchez était ma grand-mère maternelle, qui a péri au cours des premières années de la guerre entre Élyséa et Asmodae. Je suis née peu de temps après et ma mère m'a donné son nom.

Le secret de la création du parchemin est passé de génération en génération. Je ne peux vous le transmettre mais, si vous restez ici, je peux le créer pour vous.

"Merci."

Désolée de vous avoir fait attendre ainsi. Cela faisait plusieurs siècles... Je voulais m'assurer de ne pas faire d'erreur.

La qualité des ingrédients en dit long sur vos capacités, [%username].

"Alors, c'est tout ?"

Oui. Grâce à ceci, vous pouvez lancer la "Zone magique du froid." Je sais que c'est un nom étrange, mais cela date d'avant le Cataclysme.

Pour combattre la Flamme de Fregion, vous devrez vous trouver vraiment tout près. À la base de la Flamme, vous verrez le Noyau de feu : c'est sur celui-ci que vous devez utiliser le parchemin.

Il sera inutile partout ailleurs. Ce serait dommage de gaspiller tous vos efforts.

"Merci pour votre soutien."

Où étiez-vous ?

Je commençais à m'inquiéter et j'ai envoyé une missive demandant de vos nouvelles à Fuchsia. Elle m'a dit que vous étiez parti[f:"partie"] il y a un moment déjà...

Sa réponse parlait également d'un Shugo du nom de Daarunerk et de sandwiches... Que faisiez-vous donc pendant tout ce temps ?

"Vous n'imaginez pas..."

Asmodae ? C'est incroyable ! Avez-vous déjà utilisé le parchemin ?

Je suis inquiète, [%username]. Ce sort était notre meilleure chance et même lui n'a pu éteindre la Flamme de Fregion.

Seigneur Nezekan, aidez-nous, je vous en prie... Que devons-nous faire, maintenant... ?

Réunir les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_3082all] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Seora].

[%collectitem]

Obtenir le parchemin auprès de [%dic:STR_DIC_N_Seora].

Lancer le parchemin sur le [%dic:STR_DIC_OBJ_LF2a_FireCore_Q3082] et invoquer la Zone magique du froid.

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Atropos].

Demander à Daarunerk comment éteindre la Flamme de Fregion.

Daarunerk a trouvé un livre détaillant une manière d'éteindre la Flamme de Fregion grâce à la Zone magique du froid.

Le secret de la création du parchemin était censé être gardé par une Daeva du nom de Celestine, la descendante de la Daeva dont le livre parlait.

Les matériaux nécessaires se trouvaient à Asmodae. Celestine vous avait prévenu[f:"prévenue"] que le parchemin ne fonctionnerait qu'en un endroit bien spécifique. Mais malgré ses instructions, celui-ci s'est tout de même avéré inutile.

Vous avez fait votre rapport à Atropos, qui désespérait de trouver une solution accessible aux Élyséens.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]