Chers membres de l'Ordre d'albâtre,

En ce jour sombre, c'est Sanctum qui fait appel à nos services pour repousser le chaos et protéger Élyséa des dangers qui la menacent.

Un groupe dissident inconnu distribue du minerai frelaté dans Heiron. Identiques à du minerai conventionnel, ces blocs perturbent le Champ éthéré et les dispositifs de transport aérien.

Nous demandons à tous les membres de l'Ordre d'albâtre de détruire cette [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q35009] et d'informer un [%dic:STR_DIC_E_35007] de leurs actions.

Pour Élyséa et Sanctum !

Replier le message et le ranger.

Comment ça s'est passé ? Vous avez fait la chose pour la raison spécifiée, comme indiqué dans la missive ?

J'aimerais bien vous rejoindre dans l'action, mais qui irait alors coordonner tous les rapports si je n'étais pas là, hein ?

C'est fait.

Continuez comme ça, [%username]. Vos efforts contribuent à faire d'Élyséa un endroit sûr pour tous.

Attendez-vous à recevoir d'autres instructions de la part de l'Ordre d'albâtre. Il y a tellement de groupes dissidents qui cherchent à profiter de la confusion ambiante pour faire avancer leur cause...

Détruire la [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q35009] ([%2]/3).

Faire un rapport à un [%dic:STR_DIC_E_35007].

Une missive de l'Ordre d'albâtre vient d'arriver. Suivre ses instructions.

D'après une lettre de l'Ordre d'albâtre, un groupe inconnu a commencé à répandre un minerai mystérieux qui perturbe le Champ éthéré et les dispositifs de transport aérien.

Vous avez détruit ce minerai et fait votre rapport à Aiskyholos, même si, selon ce dernier, vous êtes loin d'en voir la fin...

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]