Hmm... Je n'avais pas vraiment réfléchi à ça. J'ai le Coffret, mais je n'ai aucun moyen de le faire parvenir à [%dic:STR_DIC_N_Shugo3].
Super, merci ! Vous ne pourriez pas m'aider, plutôt que de vous moquer ?
Je vous serais très reconnaissante, et puis qui sait ? Numonerk pourrait vous récompenser quand il verra ce que vous lui rapportez.
Voilà qui devrait me débarrasser de ce maudit Shugo pour de bon.
Merci pour votre aide. Si jamais vous avez besoin de mon aide, [%username], vous pourrez compter sur moi. En admettant que je ne sois pas en service, évidemment.
J'ai poussé le bouchon un peu loin, n'est-ce pas ? C'est de la faute de cet imbécile de Shugo. Il m'a mis dans une telle colère que j'ai fini par vous manquer de respect !
Je vous demande pardon. Vous en avez assez fait pour moi. Vous m'avez déjà rapporté le Coffret et rien ne vous forçait à le faire.
Je demanderai à quelqu'un d'autre. Au revoir, Daeva.
Vous ! C'est bien vous qui avez pris ma commande, n'est-ce pas ? Tous les Daevas se ressemblent, mais je me souviens de votre odeur. Nyark nyark !
Daeva en avoir mis du temps ! Numonerk a attendu tellement longtemps qu'il a bien failli envoyer une autre note. Daeva a fait la sieste sur la plage ?
Avez-vous parlé à Une ?
Bien ! Très bien ! Vous m'avez même rapporté ce que me doit Une ! Vous êtes un ange, Daeva.
Je vous ferai peut-être une ristourne la prochaine fois. Ou pas.
Mais... J'aurais besoin de votre aide encore une fois. Pourriez-vous remettre cette boîte à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF2_2], à la Forteresse d'Eltnen ? Vous pouvez prendre votre temps cette fois.
Comment ? Daeva n'est pas ici pour des armes ? Que veut Daeva ?
Pourquoi Daeva fait plein de mystères ? Le mystère, c'est toujours suspect. Non, non, Daeva doit parler comme une personne normale, oui ?
Numonerk ? Akakakak ! Le fainéant s'est enfin décidé !
Bien, bien... Daeva a rempli sa part du travail, maintenant.
Non, Mappinerk ne va pas révéler le contenu du coffre ! Ouste ! Déguerpissez ! Du vent, vite ! Et ne parlez pas de ça, oui ? Gardez le secret, oui ?
Livrer le Coffre au trésor des Lépharistes au [%dic:STR_DIC_N_Shugo3].
Livrer le Coffre au trésor à [%dic:STR_DIC_N_shugo_Lender_LF2_01] dans la Forteresse d'Eltnen.
Une veut utiliser le Coffre au trésor pour régler sa dette. Rendre service à Une, qui ne peut quitter son poste, en livrant le Coffre au trésor des Lépharistes à la Forteresse d'Eltnen.
Une s'est montrée euphorique à l'idée d'en finir avec Numonerk. Pour autant, elle n'avait pas le temps de se rendre en personne à la Forteresse. Pour lui rendre service, vous avez livré le Coffre au trésor à Numonerk.
Numonerk a insisté pour que vous l'aidiez une fois encore, et vous a demandé de livrer le Coffre au trésor à Mappinerk, un négociant de la Forteresse d'Eltnen.
Vous avez livré le coffre à Mappinerk, qui l'a récupéré en vous demandant de ne révéler à personne que cette transaction avait eu lieu.