Mauvaise nouvelle. On raconte que la Légion de Beritra a érigé un édifice, le pont de Jormungand, sur un plateau près du Sud de Katalam et qu'elle prépare une offensive sur la troupe d'extermination avec une arme de siège spécialement conçue.

On a fait quérir des renforts au plus vite pour détruire l'arme, en vain. Veuillez nous aider à détruire le canon de la Légion de Beritra.

En allant au pont de Jormungand, vous rencontrerez l'une de nos agents dépêché sur le terrain, [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_01_Rohellein_E]. Veuillez entrer en contact avec elle.

Comme la Légion de Beritra a conçu une arme d'une grande puissance, nous devons agir vite ou nous risquons de connaître une fin tragique.

Je vous en prie.

Accepter Refuser

Je suis ravie de rencontrer un[f:"une"] camarade si héroïque à cet endroit.

Êtes-vous venu[f:"venue"] à la demande d'Ungand ?

Vous acquiescez.

Le temps presse.

L'arme de siège spéciale de la Légion de Beritra est en fait un canon d'une grande puissance de feu.

La Légion de Beritra a remarqué notre présence, l'incitant à utiliser cette arme de siège spéciale.

Comme le temps est compté, il faut faire vite pour récupérer le contrôle des postes de garde et détruire le canon.

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_01_Rohellein_E].

Allez voir Rohellein près du pont de Jormungand.

D'après l'Archon du crépuscule Ungand, la Légion de Beritra conserve une arme de siège spéciale sur le plateau près du Sud de Katalam. Il vous a demandé de trouver l'agent dépêché sur place, Rohellein, pour en savoir plus.

Vous avez trouvé Rohellein, qui vous a annoncé que la Légion de Beritra s'apprêtait à activer l'arme de siège et que le temps vous était compté pour la détruire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]