J'ai lu le rapport émanant du Sanctuaire de Soteria, dernièrement. Joli boulot, cette découverte du Générateur de champ éthéré du [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs].
Je n'ai aucun doute là-dessus ! Pour l'instant, on ne connaît ni sa taille exacte, ni même ce à quoi il était dédié.
Et s'il s'agissait d'un cimetière balaur ? C'est ma théorie.
Et maintenant que la Légion de Sifflelame a découvert une entrée permettant d'accéder au Temple de Beshmundir, nous allons pouvoir y dépêcher un groupe de recherches.
Je constate avec plaisir que vous n'avez rien perdu de votre curiosité. Allez parler au centurion [%dic:STR_DIC_N_Thalia] du Temple de l'Ancien dragon et au centurion [%dic:STR_DIC_N_Kerus] posté à l'Autel de l'avidité. Ils vous diront comment atteindre le Temple de Beshmundir.
Par ailleurs, [%dic:STR_DIC_N_Secundila] et [%dic:STR_DIC_N_Phailos] vous remettront certainement des objets destinés au temple et à l'autel.
N'oubliez pas... votre conduite se doit d'être exemplaire, pour moi et pour tout le reste des Élyséens.
On vous envoie au Temple de l'Ancien dragon ?
Vous avez été bien inspiré[f:"inspirée"] de passer me voir avant ! J'ai récupéré un Obélisque ultra spécial, il y a un moment. Il est peut-être trois fois plus puissant qu'un Obélisque normal, mais on doit sa création à un procédé magique et je ne veux pas de ça ici !
Eh, dites-moi. Vous auriez le temps d'aller voir [%dic:STR_DIC_N_Phailos] avant de partir ? Il en a un autre à vous donner. Vous pourrez les remettre au centurion [%dic:STR_DIC_N_Thalia] et faire d'une pierre deux coups.
J'ai effectué des recherches pour déterminer ce qui causait l'instabilité de la réception d'Éther, à proximité de l'Obélisque de l'Autel de l'avidité.
Bonté d'Aion ! Cet Autel de l'avidité est un lieu des plus effrayants. La Légion de Tiamat y a massacré les Balaurs rivaux, et leur sang a été déversé sur l'autel. Peut-être un genre de malédiction empêche-t-il l'Obélisque de fonctionner correctement ?
Alors, vous allez en profiter pour apporter cet Obélisque de sceau tout neuf au centurion [%dic:STR_DIC_N_Kerus].
J'ai utilisé la Pierre mystérieuse de la Crête d'Altamia pour fabriquer cet Obélisque., il serait assez puissant pour nous protéger de la malédiction des Balaurs, mais...
Êtes-vous [%username] ?
Comme nous redoutons une attaque ennemie imminente, je vais faire vite.
Cet endroit et l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2021_A] étaient des temples balaurs à l'origine. Ils servaient de prison à un dragon qui s'était rebellé contre la Maîtresse Tiamat.
Mais ce n'est qu'une des fonctions de ces lieux. Ils renferment en outre une clé qui permet d'accéder au Temple de Beshmundir.
Cette installation permet de se rendre au [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_Underpass] et de pénétrer ensuite dans le Temple de Beshmundir.
À propos, avez-vous le nouvel obélisque ? Le centurion Secundila voulait vous le donner.
Vous pensez parvenir à installer votre Obélisque à l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_C4_Q1] ou il faut que je m'en charge moi-même ?
Quand vous aurez fini, rendez-vous à l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_2021_A] et demandez au Centurion [%dic:STR_DIC_N_Kerus] d'activer le mécanisme d'ouverture permettant d'accéder au Défilé de Silentera.
Et n'oubliez pas : avant d'entrer dans l'Autel de l'avidité, assurez-vous qu'il est sous notre contrôle.
Bienvenue !
Je vois que vous arrivez du Temple de l'Ancien dragon.
Comment ça se passe, là-bas ? Ces attaques incessantes de Balaurs nous laissent peu de temps pour discuter.
Irakas a un jour dit qu'il ne fallait pas "confondre diligence et précipitation".
Commencez par installer l'Obélisque que vous avez ramené à l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_C2_Q1]. Ensuite, j'ouvrirai le passage.
Irakas a un jour écrit : "L'infiltration discrète d'un seul Daeva vaut parfois mieux que l'assaut frontal d'une centaine".
Le Centurion Thalia vous a-t-elle parlé du Défilé de Silentera ? À l'intérieur, un Daeva peut choisir entre deux sorties. L'une mène à [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_DF4], en territoire asmodien, et l'autre mène au [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs].
Pour parvenir à vous infiltrer, il faut s'assurer de rester dans la [%dic:STR_DIC_SEN_LF4_SensoryArea_Q10025],sous peine d'atterrir en territoire asmodien avec tout ce que ça implique.
Bien, bien. Quand vous irez au Temple de Beshmundir, utilisez des Bombes à Éther pour détruire la [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10025B] et la [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10025D] proches du Générateur de champ éthéré.
J'ai déjà parlé des bombes à [%dic:STR_DIC_N_Juditio]. Vous n'avez plus qu'à vous rendre à Reshanta pour les prendre.
Quand vous aurez détruit les Pierres gardiennes, ôtez le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_10025d] du Générateur de champ éthéré et allez le détruire au [%dic:STR_DIC_SEN_LF4_ItemUseArea_Q10025C].
Vous arrivez au bon moment.
Je viens de terminer les Bombes à Éther commandées par le Centurion Kerus. À mon avis, avec des bombes de cette taille, vous n'êtes pas parti[f:"partie"] pour exterminer une Légion balaur, n'est-ce pas ?
Il est plutôt question de faire sauter une porte ou quelque chose comme ça ?
Puisque ça a l'air confidentiel, je ne poserai pas d'autre question.
Mais soyez prudent[f:"prudente"]. C'est une bombe très sensible.
À la moindre vibration, boum ! Vous voyez ce que je veux dire.
Je vous envoie directement à l'accès à Silentera d'Inggison. Après, vous devrez vous débrouiller seul[f:"seule"].
La nouvelle de votre réussite nous est revenue encore plus vite que vous.
Nous avons quelques minutes pour discuter. Je vous en prie, [%username], racontez-moi un peu tout ça. Dites-moi comment vous avez désactivé le Champ éthéré et ce que vous avez découvert à l'intérieur du Temple de Beshmundir.
Des Balaurs vivants dans le temple ? Qui sait quand nous devrons refaire face à l'ennemi et ce qui pourrait bien sortir du Temple de Beshmundir ?
Vous avez fait du bon travail, comme toujours. Quand le navire de guerre sera prêt à appareiller, nous pourrons lancer l'Obélium et faire pleuvoir l'Éther sur toute la région, et tout ça grâce à vous.
Que Tiamat découvre ou pas le pouvoir des Reliques de Siel, ses forces ne triompheront jamais des nôtres.
Parler au général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Versetti].
Parler au Centurion [%dic:STR_DIC_N_Secundila].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Phailos].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Thalia].
Installer l'Obélisque spécial à l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_C4_Q1].
Parler au Centurion [%dic:STR_DIC_N_Kerus].
Installer l'Obélisque de sceau à l'[%dic:STR_DIC_W_LF4_SZ_C2_Q1].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kerus].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Juditio].
Entrer dans le passage via l'[%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_UnderPass_In] et chercher l'[%dic:STR_DIC_W_IDCatacombs_SZ_A1].
Progresser dans le [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs] et détruire la [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10025B] [%32].
Détruire la [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10025D] [%35].
Obtenir le Coeur du [%dic:STR_DIC_OBJ_LF4_FOBJ_Q10025C] et le détruire au [%dic:STR_DIC_SEN_LF4_ItemUseArea_Q10025C].
[%collectitem]Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Cainus].
Objectif : aller parler au général de brigade Versetti pour recevoir votre ordre de mission.
Le général de brigade Versetti vous a expliqué qu'il convenait de détruire le Générateur de champ éthéré. Il vous a ordonné de parler aux Centurions Thalia et Kerus, postés au Temple de l'Ancien dragon et à l'Autel de l'avidité, afin de pouvoir accéder au Temple de Beshmundir.
Grâce aux Bombes à Éther de Yuditio, vous avez pu vous infiltrer dans le Temple de Beshmundir en passant par le Défilé de Silentera. Sur place, vous avez détruit les Pierres gardiennes du dispositif de champ éthéré. Quand vous avez détruit le coeur de l'engin, il a disparu comme s'il n'avait jamais existé.
Vous avez présenté votre rapport à l'Agent Outremus, qui a loué votre efficacité et vous a dit qu'il allait maintenant être possible de lancer l'Obélium et d'entamer la marche sur Tiamaranta.