Gestanerk ne pensait pas se retrouver aussi gravement compromis, nyark.

Gestanerk a accepté la proposition d'Hamerun... juste pour les Kinah. Gestanerk pensait se faire un peu d'argent et se tailler quelques mois plus tard. Mais il s'est retrouvé pris au piège, nyark.

C'est Hamerun, le grand chef ! Il a pratiquement forcé Gestanerk à travailler pour lui ! Oui, c'est Hamerun que vous devez arrêter, Daeva.

Il est temps de cracher le morceau sur Hamerun.

Cracher le morceau ? Oh, vous voulez dire "parler" ? Pourquoi le[f:"la"] Daeva utilise-t-il[f:"elle"] des expressions incompréhensibles ? Très bien, Gestanerk va "cracher le morceau"...

Hamerun est un Asmodien puissant et maléfique, Daeva. Il a appris que Gestanerk pouvait faire obéir les Sapiens, alors il lui a donné des tas de Kinah pour le convaincre de l'aider.

Mais Hamerun est devenu trop gourmand, nyark. Il voulait ouvrir des unités de production d'Odium illégal un peu partout. Et il maltraitait Gestanerk.

C'est tout ce que vous savez ?

C'est tout ce que sait Gestanerk. Ça fait longtemps que Gestanerk voulait en finir avec ça.

Si Hamerun découvre que Gestanerk a parlé avec le[f:"la"] Daeva, Gestanerk est un Shugo mort ! Mais le[f:"la"] Daeva va tuer Hamerun, nyark ?

En tuant le grand chef, le[f:"la"] Daeva fera s'écrouler toute l'opération.

Accepter. Refuser.

Hamerun est à l'étage supérieur. Si le[f:"la"] Daeva prend l'ascenseur, il[f:"elle"] tombera forcément sur lui, nyark.

Le nom de Gestanerk n'apparaîtra pas dans votre rapport, hein ? Gestanerk et le[f:"la"] Daeva ont passé un accord.

Oui, je serai réglo, Shugo.

L'accord avec le[f:"la"] Daeva ne tient plus ? Mais Gestanerk a pourtant "craché le morceau"... Le[f:"La"] Daeva lui refuse vraiment sa clémence ?

L'information de Gestanerk est fiable, nyark ! Le[f:"La"] Daeva n'en veut pas ? Il[f:"Elle"] préfère laisser le grand chef s'en tirer ?

Ouais, et peut-être même qu'il vous fera la peau !

Regardez un peu ce que le Kérubar a trouvé...

Je commençais à me faire du souci pour vous, [%username]. Les rumeurs sur les trafiquants d'Odium se multiplient. Je craignais que quelqu'un ait fini par vous avoir.

Alors, vous avez suivi ce Shugo ? Qu'avez-vous découvert ?

Le commerce illégal d'Odium n'est qu'une partie du problème...

Nous avons un centre de production d'Odium ici même ?! Sous notre propre nez ?

Et vous avez laissé s'enfuir l'Asmodien responsable de tout ça ? Et... Attendez... Vous avez promis votre indulgence à trois Shugos impliqués ?

Et tout ça pour quoi au final ? Rien du tout, [%username] ! Tenez, prenez les Kinah que je vous avais promis et fichez le camp. Je ferai le ménage moi-même.

Éliminer le grand chef qui contrôle Haramel.

[%dic:STR_DIC_M_IDNovice_07_DarkDevaKn_Named_20_an] ([%2]/1)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Zephyros].

Gestanerk vous a appris qu'Hamerun est le grand chef d'Haramel. Vous avez donc tenté de l'arrêter.

Gestanerk vous a appris qu'Hamerun est le grand chef d'Haramel et il vous a offert des informations pour éviter la prison.

Vous avez trouvé Hamerun et vous l'avez presque vaincu, mais il a réussi à vous filer entre les doigts au dernier moment. Vous en avez informé Zephyros qui vous a récompensé[f:"récompensée"] malgré sa colère.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]