Vous avez entendu ? Un inconnu du Village d'Akarios a remporté le concours gastronomique du Sanctum !
Tous ces célèbres maîtres culinaires ont été vaincus par un étranger, qui l'a en plus emporté avec une Soupe d'ailes de Sylphènes ! Il n'existe pas de recette plus simple !
Il suffit juste de faire bouillir des Ailes de Sylphène et de Vespidé dans de l'eau avec quelques épices.
Il n'est pas difficile de préparer la soupe aux ailes de Sylphène. Le problème, c'est Sillen.
On sait que les ailes de Sylphène sentent le poisson. C'est pourquoi je me demande si Sillen, qui est très difficile, mangera cette soupe. Comme elle suit un régime très strict, elle ne mange pas tout ce qui a la moindre odeur de sang.
Je pense que je vais devoir préparer une soupe aux Vespidés en plus pour Sillen.
Je dirais qu'il faut à peu près 15 [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1592a] et 7 [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1592b]. Puis-je vous demander de vous les procurer, [%username] ?
Les ailes les plus grosses et les plus charnues des environs semblent appartenir aux [plur][%dic:STR_DIC_M_MutaREBig_39_An] et aux [plur][%dic:STR_DIC_M_VespaBig_39_n]. Je pense que les grosses ailes charnues sont la clé de cette recette.
À vrai dire, je devrais probablement demander aux Daevas du Zéphyr. Ils ne servent pas à grand-chose pour le moment.
J'ai déjà les épices, il ne me manque plus que les ailes.
Nous avons ici cinq membres qui doivent être nourris.
Il nous faut suffisamment de matériaux pour tous les nourrir.
Vous êtes le[f:"la"] seul[f:"seule"] qui puisse nous aider. Je vous en prie, [%username].
15 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1592a] et 7 [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1592b].
Celles-ci ont l'air parfaites ! Nous allons pouvoir goûter à la soupe qui a conduit les maîtres culinaires du Sanctum à la défaite.
Oh, et veuillez accepter ce petit témoignage de ma gratitude.
Obtenir des ailes de [%dic:STR_DIC_M_MutaREBig_39_An] et de [%dic:STR_DIC_M_VespaBig_39_n] pour [%dic:STR_DIC_N_Okonus].
[%collectitem]Okonus veut préparer de la Soupe d'ailes de Sylphènes. Il a pour cela besoin de grosses ailes charnues de Sylphène et de Vespidé.
Le Biologiste Okonus voulait préparer de la Soupe d'ailes de Sylphènes, le plat qui a remporté le concours gastronomique du Sanctum, mais il lui fallait des ailes de Sylphène et de Vespidé. Vous lui en avez rapporté.