Je vous attendais, [%username].
J'ai une... mission spéciale pour vous, qui nécessite de la perspicacité, une grande faculté d'adaptation et un esprit vif.
Je pense pouvoir compter sur vous. N'est-ce pas ?
Je veux que vous vous infiltriez dans le Dredgion. Ce vaisseau nous empêche de conquérir Reshanta depuis trop longtemps.
Si nous attaquons de l'intérieur, ils ne comprendront pas ce qui leur arrive.
Cette mission est urgente, et prioritaire sur toutes les autres. Vous devez partir rapidement. Êtes-vous d'accord ?
Bien. Rendez-vous au Fragment de l'Obélisque. Là, le Centurion [%dic:STR_DIC_N_Henir] vous donnera des explications détaillées sur comment pénétrer dans le Dredgion et ce que vous devez faire une fois à l'intérieur.
Il paraît que les Élyséens s'intéressent aussi au Dredgion. Ne l'oubliez pas, et ne vous laissez pas surprendre.
J'espère que vous comprenez que cette mission est capitale. Qu'Azphel vous protège.
Vraiment, ça ne vous intéresse pas ? Quelle honte. Une mission de ce genre peut ouvrir de nombreuses portes.
J'avais prévu de grandes choses pour vous, [%username]. J'espère que vous avez vos propres projets.
Rompez.
Alors, c'est vous le[f:"la"] fameux[f:"fameuse"] [%username] dont on entend tellement parler, et que le Gouverneur a choisi pour s'infiltrer dans le Dredgion.
J'espère que vous savez dans quoi vous vous lancez. Je dois dire que je ne sais pas si vous êtes courageux[f:"courageuse"] ou stupide d'y aller seul[f:"seule"].
Le Dredgion n'est vulnérable qu'à certains moments, c'est pourquoi le temps joue un rôle essentiel dans cette mission. L'intendant spécial [%dic:STR_DIC_N_Buri] vous tiendra informé[f:"informée"] du statut du vaisseau, et peut vous y envoyer au moment propice. [%dic:STR_DIC_N_Ockham] aux Quais de Primum et [%dic:STR_DIC_N_Rukbar] sur la Place de Primum peuvent également s'en charger. Vous devez vous tenir prêt[f:"prête"] à partir à tout moment.
Sérieusement, réfléchissez, recrutez des renforts. Ce vaisseau est plein de Balaurs et de soldats drakans.
Votre objectif ultime est de trouver le [%dic:STR_DIC_M_IDAb1_Dreadgion_DrakanBoss_50_Ah] et de le tuer. Sans son capitaine, le Dredgion sera vulnérable.
Vous n'y arriverez pas sans connaître le plan du vaisseau sur le bout des doigts. Votre première priorité est donc d'apprendre la disposition des lieux et le fonctionnement du vaisseau.
Brrrrr... nyark...
Vous...Vous n'êtes pas un Balaur, nyark.
Quel... soulagement.
Je... je suis Nonaminerk, de l'Atelier Tigraki, nyark. Je me suis faufilé... en pensant que le Dredgion transportait des marchandises rares... nyark.
Ils ont trouvé Nonaminerk... chassé dans tout le vaisseau... J'ai eu du mal à sauver ma pauvre vie de Shugo, nyark nyark ! Mais trop fatigué pour continuer. J'ai peur de finir bien vite en ragoût de Shugo pour le capitaine, nyark nyark !
Grand[f:"grande"] et fort[f:"forte"] Daeva ! Ici pour détruire le Dredgion ? Nonaminerk peut vous aider ! J'ai vu tous les rouages ! Je connais leurs secrets. Écoutez bien, et donnez une bonne leçon aux Balaurs, nyark. Peut-être que grâce au[f:"à la"] Daeva, Nonaminerk s'en sortira vivant.
[%username] ! Alors, le Dredgion ? Vous avez tué le capitaine Adhati ?
Beau travail, [%username] !
Grâce à vous, le Dredgion se tiendra à l'écart de Reshanta pendant un moment.
Vous nous avez donné l'occasion de prendre le dessus dans cette guerre !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Henir].
Obtenir des informations sur la structure du Dredgion.
Se débarrasser du [%dic:STR_DIC_M_IDAb1_Dreadgion_DrakanBoss_50_Ah] [%8].
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Votan].
On vous a donné pour mission de vous infiltrer dans le Dredgion. Allez voir Henir pour en savoir davantage.
Le Gouverneur Votan vous a demandé d'accepter une mission spéciale : vous infiltrer dans le Dredgion, le saboter et tuer son capitaine.
Vous avez parlé à Henir, qui vous a expliqué les détails de la mission, puis vous avez pénétré dans le vaisseau et tué le capitaine Adhati.
Lorsque vous avez fait votre rapport à Votan, celui-ci, ravi, s'est montré déterminé à faire en sorte qu'Asmodae prenne le dessus dans la guerre.