L'un des plus grands dangers de Raksang est la nature corrompue de l'Éther qui s'y trouve, nocif pour les Daevas. Les Balaurs ne doivent pas en tirer d'avantage. Heureusement, j'ai une solution.
Les Shugos ont mis au point une pilule qui annule les effets de l'Éther corrompu. Mais il leur faut des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_18707A] pour en fabriquer.
[%dic:STR_DIC_M_IDRaksha_02_DrakanMirrorNmd_60_Ae] et le [%dic:STR_DIC_M_IDRaksha_03_DrakanFiremage_Nmd_60_Ae] en ont. Si vous les éliminez, nous aurons tout ce qu'il nous faut.
Je ne sais pas comment ni pourquoi les Shugos ont mis au point ces pilules, mais les érudits de Sanctum les ont testées. Elles fonctionnent.
Bien sûr, les Shugos vendent leur camelote au prix fort, alors imaginez leurs trésors... C'est pourquoi en obtenir les ingrédients "gratuitement" nous aide beaucoup.
J'espère que nos informateurs ne se sont pas trompés sur les Pierre de Scellerune.
Ah, oui... je sens leur pouvoir. Pas étonnant qu'elles soient utilisées dans ce traitement contre l'Éther.
Ces ingrédients seront immédiatement envoyés aux Marchands du Nuage Noir. Les pilules iront directement aux Daevas qui en ont le plus besoin.
Nos chances de succès à Raksang viennent d'augmenter, grâce à vous.
Tuer le [%dic:STR_DIC_M_IDRaksha_02_DrakanMirrorNmd_60_Ae] et le [%dic:STR_DIC_M_IDRaksha_03_DrakanFiremage_Nmd_60_Ae], récupérer leurs Pierres de Scellerune et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Enoa].
[%collectitem]Aller à Raksang pour récupérer les Pierres de Scellerune nécessaires à la fabrication les pilules spéciales.
Les Shugos fabriquent des pilules spéciales qui permettent aux Daevas de résister à l'Éther corrompu de Raksang, mais il leur manque des ingrédients.
Vous avez vaincu le Maître des illusions Sharik et le Seigneur des flammes de Raksang et avez récupéré leurs Pierres de Scellerune pour les remettre à Enoa. Elle a promis de transmettre les ingrédients aux Shugos pour qu'ils fabriquent leurs pilules.