Rah ! J'enrage à la simple pensée de ces fichus Élyséens... Ils m'irritent plus que la tonne de rapports que j'ai à rédiger !
Les Réians croient peut-être en ces fadaises que sont l'amour et la paix, mais de toute évidence, les Élyséens et nous autres n'y accordons pas le moindre crédit !
Si nous parvenons à asseoir notre domination sur l'[%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF4b_Tiamat], nous prendrons l'ascendant à la fois sur les Élyséens et les Balaurs.
Cela dit, je ne doute pas une seconde que les Élyséens pensent exactement la même chose. Nous devons les bouter hors de l'Œil de Tiamaranta, coûte que coûte. Vous n'êtes pas d'accord ?
Peut-être que les Réians ont raison sur un point... Peut-être que le dénouement idéal serait une paix entre Asmodiens et Élyséens.
Mais si cela devait arriver, espérons que la fortune soit de notre côté... Imaginez-vous ce que serait une paix aux termes définis par les Élyséens ?
Bien, bien. Si nous continuons comme ça, ils seront trop loin lorsque nous engagerons le combat contre Tiamat aux côtés des Réians.
La victoire contre les Balaurs prendra peut-être un peu plus de temps, mais mieux vaut ça qu'une invasion des Élyséens.
Je m'assurerai que Pandaemonium entende parler de vos exploits... Dans mon prochain rapport probablement...
Tuer des Élyséens dans l'[%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF4b_Tiamat] ([%2]/5).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Trois].
Tuer tous les Élyséens de l'Œil de Tiamaranta afin de les empêcher de prendre l'ascendant dans la région.
Trois vous a dit qu'il lui paraissait nécessaire de vaincre les Élyséens dans l'Œil de Tiamaranta pour assurer aux Asmodiens d'avoir le dessus sur leur ennemi.
Aussi, vous vous y êtes rendu [f:"rendue"] et y avez éliminé des Daevas Élyséens. Trois a promis d'informer Pandaemonium de vos exploits.