Seriez-vous à la recherche d'un travail ?
Le [%dic:STR_DIC_N_Shugo3], de la boutique la Brise légère, m'a demandé de lui trouver quelqu'un sur le point de se rendre à l'Observatoire.
Il souhaite faire parvenir une lettre. Si ça vous intéresse et que l'Observatoire est sur votre route, allez lui parler avant de partir.
Vous pourriez bien y trouver votre compte, Daeva. Numonerk est prêt à payer le prix fort pour ce service. Ça fait déjà un bon moment qu'il m'en parle.
Vous le trouverez en haut de ces escaliers... Vous ne pouvez vraiment pas le rater.
Eh bien, si vous n'avez rien à y faire, je peux comprendre votre refus. Mais vous allez passer à côté d'une belle occasion...
Il ne me reste plus qu'à me tourner vers un autre Daeva. Un Daeva qui aime gagner facilement des Kinah.
C'est Pierre qui vous envoie ?
Nyark nyark ! Excellent ! Pour une fois qu'il sert à quelque chose d'utile ! J'ai une lettre à envoyer. Mais je ne peux pas y aller moi-même, j'ai trop de travail.
C'est une mission facile, Daeva, même pour vous ! Nyark nyark. Vous prenez cette lettre et vous la donnez à sa destinataire. C'est simple, non ?
Oh... oh, oui. Bien vu.
La lettre est destinée à la Gardienne Une. Elle voulait un objet difficile à trouver. Très difficile. Je l'ai aidée, mais elle ne m'a pas payé. Où sont mes Kinah ? Je les veux !
Apportez cette facture impayée à [%dic:STR_DIC_N_Une]. Je veux mes Kinah !
Quand j'ai été affectée ici, j'ai cru que je venais de gravir un nouvel échelon dans la hiérarchie.
Je veux dire, nous ne sommes tous que des rouages dans une glorieuse machine, mais j'avais l'impression d'être enfin devenue un rouage important !
Au final, je me retrouve à ramasser des épaves.
De mieux en mieux... Ce rapace de Numonerk veut son argent !
Je l'aurais payé depuis longtemps, si ce grippe-sou n'avait pas triplé ses prix ! Il m'a trouvé une très belle arme, c'est vrai, mais elle ne vaut pas la moitié de ce qu'il en demande.
J'ai bien retenu la leçon. Je ne ferai plus jamais de commerce avec un Shugo !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo3].
Apporter la facture impayée à [%dic:STR_DIC_N_Une].
Le superviseur Numonerk attend toujours les Kinah que lui doit la Gardienne Une. Apporter la facture qu'il vous a confiée à sa destinataire, en faction à l'Observatoire de Verteron.
Pierre vous a appris que le superviseur Numonerk de la boutique la Brise légère cherchait un messager en route pour l'Observatoire de Verteron. Il vous a conseillé de lui parler si jamais vous pensiez aller dans cette direction.
Vous êtes allée voir Numonerk, qui vous a demandé de remettre une facture à une Gardienne qui a quitté la région sans payer l'arme qu'elle lui avait commandée.
Vous êtes allé[f:"allée"] jusqu'à l'Observatoire et vous avez remis la facture à Une, qui vous a expliqué qu'elle était partie sans payer uniquement parce que Numonerk s'était montré trop cupide.