Evidemment que je peux réparer votre Bâton suprême de Siel ! Quand j'en aurai terminé avec lui, il sera comme neuf, prêt à envoyer des sorts à chacun de vos ennemis !
Mais ce ne sera pas facile. Il va me falloir du temps pour lui rendre tous ses pouvoirs, ainsi que des matériaux plutôt rares.
Écoutez... si vous me trouvez le matériau dont j'ai besoin, je réparerai votre bâton et je lui rendrai tous ses pouvoirs.
Je suis content que vous soyez un[f:"une"] Daeva qui sache reconnaître une bonne arme quand il[f:"elle"] en voit une. La plupart des Daevas aiment le tranchant des épées... mais vous, vous savez apprécier la magie !
Ce sera le bâton le plus puissant de tous sur le champ de bataille. Entre les mains d'un[f:"une"] [%userclass] comme vous, le combat sera glorieux.
En revanche, je garderai ce qu'il restera de matériau après la réparation ! Je répare votre bâton gratuitement et je garde le métal rare qu'il reste en échange. Marché conclu, Daeva ?
Vous devez me trouver quelque chose de très rare et de très ancien. Avez-vous déjà entendu parler des [plur][%dic:STR_DIC_I_Insidium_01] ? Hmm, vous êtes un peu jeune peut-être.
C'est un minerai unique qui est apparu quand Dame Siel a affronté Tiamat avant le Grand Cataclysme. Les énergies produites ont généré une telle chaleur que le charbon s'est changé en ce minerai spécial.
Le seul endroit où en trouver est chez un Daeva appelé [%dic:STR_DIC_N_Honeus]. Il a fabriqué des Lingots de Noxallon. En revanche, vous devrez sûrement l'aider à faire quelque chose avant qu'il ne vous en donne un.
Mais... vous avez le Bâton suprême de Siel, l'une des armes les plus puissantes que mes ancêtres aient jamais forgées ! Il a la puissance d'une hache, sans le côté brutal.
Vous comptez le laisser dans cet état pitoyable ? J'ai vu un Sorcier armé de l'un de ces bâtons incinérer toute une légion de Balaurs à lui seul !
Mais si vous préférez retenir tous ces pouvoirs sous de la boue, de la crasse et du sang séché, tant pis pour vous !
Vous avez fait vite, [%username] ! Je viens d'allumer la forge, alors ce sera bientôt prêt.
Donnez-moi le Lingot de Noxallon, le bâton et je m'y mets.
Vous êtes aussi lent[f:"lente"] que les autres Daevas, [%username] ! Vous croyez que le monde tourne autour des Élyséens, c'est ça ?
Je vous ai dit que je réparerais votre arme pour rien, que je lui rendrais ses pouvoirs d'origine pour honorer mes ancêtres !
Mais vous, vous jouez les touristes ? C'est votre dernière chance, [%username]. Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Honeus] et apportez-moi un [%dic:STR_DIC_I_Insidium_01]. Et tous les objets doivent être dans votre Cube, je ne peux pas réparer une arme si vous la tenez dans la main.
Ça fait des lustres que je n'avais pas eu un Lingot de Noxallon entre les mains... Les vibrations qu'il libère et cette chaleur étrange...
(Il place le Lingot de Noxallon dans une forge et y trempe le bâton.)
Et voilà, Daeva. C'était rapide, n'est-ce pas ? Essayez-le... Vous sentez la différence ? Votre bâton revit. Il est devenu un Bâton noble suprême de Siel !
Obtenir les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30022] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
[%collectitem]Obtenir un Lingot de Noxallon, un matériau qui permettra de rétablir les pouvoirs du Bâton suprême de Siel.
Gefeios a dit qu'il lui fallait un matériau spécial pour rétablir les vrais pouvoirs du Bâton suprême de Siel.
Vous êtes allé[f:"allée"] voir Honéus et avez reçu le Lingot de Noxallon après lui avoir rendu un service. Grâce aux lingots, Gefeios a fait de votre bâton un Bâton noble suprême de Siel.