L'histoire de Theia

La Légion du Ciel Pourpre était menée par le Général de brigade Virkel, représentant de Dame Triniel. La plupart de ses généraux étaient des Assassins ou des Rôdeurs, mais Virkel était un Templier.

Trois frères arrogants, Sirh, Barche et Bert, servaient dans la légion du Ciel Pourpre. Ils énervaient souvent le général, car ils se chamaillaient pour savoir lequel des trois parviendrait à s'attirer les faveurs d'Angeiya, une Clerc de la troupe.

Quoi qu'il en soit, la légion était bien organisée et faisait preuve d'esprit de corps. Les hommes s'entraînaient sans cesse. Au combat, toujours menés par l'intrépide Virkel, ils se battaient comme un seul homme.

L'histoire d'Hisui

Virkel et moi avons fait nos armes ensemble. Quand nous nous sommes rencontrés, il avait déjà les faveurs du Seigneur Empyréen Nezekan, qui rejoignit par la suite les rangs d'Élyséa. Bien sûr, tout cela se passait avant le Grand Cataclysme.

Mais un jour, Virkel a décidé soudainement de mettre sa lame au service de Dame Triniel. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que telle était sa mission, mais il a refusé de m'en dire plus. Virkel était un homme loyal, qui parlait peu et savait garder un secret.

Certains pensent que le Seigneur Nezekan et Dame Triniel étaient amoureux et que Nezekan avait chargé Virkel de protéger Triniel. Si cette histoire est vraie, elle est profondément tragique, au regard de ce qui s'est passé par la suite.

L'histoire de Sigyn

Dame Triniel avait une préférence pour la légion du Ciel Pourpre et avait personnellement nommé le général Virkel à sa tête. La présence d'un Templier parmi les officiers avait suscité une certaine polémique, mais Virkel n'a pas tardé à faire ses preuves.

Quand la légion est partie pour défendre Brusthonin, certains pensaient que la situation était désespérée et que nous aurions dû battre en retraite et abandonner ce territoire aux Balaurs. Tout le monde a été très surpris quand Virkel et ses hommes ont mis Beritra et sa Légion de Zunewgishe en déroute !

Un peu d'histoire

La Légion du Ciel Pourpre était la préférée de dame Triniel. Sa nomination de Virkel comme général de brigade en a surpris plus d'un, mais au fil du temps, ils ont fini par l'accepter.

Virkel possédait non seulement d'excellentes compétences de combat, c'était un général de brigade incomparable. Il était également très apprécié en tant que personne. Les légionnaires le respectaient.

La Légion du Ciel Pourpre a été choisie pour défendre Brusthonin. Elle a mené à bien sa mission, chassé Beritra et la légion de Zunewgishe.

Mais au bout du compte, tous les légionnaires ont disparu... Et dame Triniel les a pleuré pendant longtemps.

Bien que dans un tel cas on recrute généralement de nouveaux légionnaires, on y a renoncé pour la Légion du Ciel Pourpre.

Ainsi, ils resteront toujours dans nos mémoires.