Avec le journal de recherches du peuple ruhn, nous pourrions comprendre plus facilement comment utiliser ou fabriquer l'Idgel...
On dit que le directeur de recherches Notius conserve ce rapport dans la réserve d'Idgel. Mais elle n'est pas facile d'accès.
[%username], vous en êtes sûrement capable. Pourriez-vous aller à la [%dic:STR_DIC_W_IDLDF5RE_solo_idgel] et chercher le [%dic:STR_DIC_I_quest_18002a] ?
Si l'on attend trop longtemps, Notius fera exploser la réserve d'Idgel et s'enfuira. Vous devez donc vous dépêcher.
Hâtez-vous d'éliminer les hommes de Beritra et quand vous arriverez à la réserve d'Idgel, récupérez le journal de recherches du peuple ruhn, même si Notius vous échappe.
Comment ça s'est passé ?
Avez-vous trouvé le directeur des recherches de Beritra ?
Où se trouve le journal de recherches du peuple ruhn ?
C'est ce que j'espérais.
Nos scientifiques vont certainement se réjouir d'avoir accès à ce journal de recherches.
Si Notius tient tant à lui, nous devrions sûrement en apprendre beaucoup sur l'Idgel.
Grâce à vous, nous avons pu pousser nos recherches un peu plus loin, [%username].
Éliminez rapidement les hommes de Beritra, rendez-vous à la [%dic:STR_DIC_W_IDLDF5RE_solo_idgel], procurez-vous le [%dic:STR_DIC_I_quest_18002a] et apportez-le à [%dic:STR_DIC_N_LDF5a_Solon].
[%collectitem]L'armée de Beritra serait en possession du journal de recherche du peuple ruhn. Rendez-vous dans la Réserve d'Idgel et cherchez-y le journal.
Solon pensait que le journal de recherches du peuple ruhn serait d'une grande aide pour les recherches sur l'Idgel.
Solon vous a remercié[f:"remerciée"] d'être allé[f:"allée"] jusqu'à la réserve d'Idgel pour récupérer le journal de recherches du peuple de Ruhn.