Le travail d'un guérisseur d'âme est sans fin, [%username].
Nous autres, Daevas, avons reçu le don de la vie éternelle. Nous n'avons donc pas à nous préoccuper des mêmes dangers que les Humains, mais l'immortalité a un prix.
Mourir épuise peu à peu l'âme. Chaque fois que nous mourons, nous perdons une partie de nous-mêmes. Le travail d'un guérisseur d'âme est donc de restaurer ce qui a été perdu. Pour la gloire d'Asmodae, nous suivons notre peuple, nos soldats et nos Archons dans les endroits les plus hostiles.
J'ai fait une inquiétante découverte, hier, en soignant des résidents blessés : nombre d'entre eux avaient été empoisonnés. Je peux soigner les blessures mortelles et guérir les âmes, mais combattre le poison est une autre paire de manches. Traiter un empoisonnement est bien plus difficile que de soigner des blessures reçues au combat. Et bien plus dangereux aussi.
La région compte plusieurs créatures venimeuses, et si nous pouvions nous débarrasser d'une partie d'entre elles, cela allégerait sensiblement la charge de travail des Archons.
Qu'en dites-vous, [%username] ? Pouvez-vous nous aider ?
Merci, [%username].
Veuillez nous débarrasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_merdionD_27_n] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_ScorpionD_27_An] qui rôdent dans les parages.
Leur redoutable poison est aussi dangereux pour les Humains que pour les Sapiens, mais pour un Daeva, les massacrer devrait être un jeu d'enfant.
Quelle déception ! Votre aide aurait été très appréciée par les résidents, [%username].
J'ai l'impression que je vais devoir trouver quelqu'un d'autre...
Je peux guérir votre âme en un clin d'œil, mais les cicatrices mettent autrement plus de temps à disparaître. Évitez donc d'être blessé[f:"blessée"], [%username].
Prévenez-moi quand vous aurez fini.
Je vous remercie beaucoup.
[%username], grâce à votre aide, nous pouvons garantir la sécurité des villageois et réduire la charge de travail des Archons.
La prolifération des Kératous et des Scolopens m'inquiète, mais nous allons pouvoir résoudre ce problème maintenant.
Éliminez les créatures empoisonnées.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_merdionD_27_n] ([%2]/5).
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_ScorpionD_27_An] ([%5]/5).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Maxeldor].
Maxeldor vous prie d'éliminer quelques Kératous langue-de-sel et Scolopens noire-queue afin de pouvoir assurer la sécurité de la population. Ceci diminue aussi la charge des archons.
Maxeldor vous a dit que les créatures venimeuses de la région s'attaquaient aux résidents et augmentaient du même coup la charge de travail des Archons.
Vous avez tué plusieurs Kératous langue-de-sel et Scolopens noire-queue. À votre retour, Maxeldor vous a remercié[f:"remerciée"].