L'Oeil de Tiamaranta est le coeur des opérations de l'armée de Tiamat, la partie la plus importante de Tiamaranta. Naturellement, les Balaurs les plus forts et les plus impitoyables le protègent.
Dans l'Oeil se trouvent les pires de tous, [%username], la Légion du Protectorat. Elle est chargée de protéger le Seigneur Dragon en personne.
Nous devons leur porter un coup fatal pour prendre le dessus. Il y a quatre cibles dans l'Oeil : l'[%dic:STR_DIC_M_TDown_Drakan_PagatiDrop_Named_60_Ae], le [%dic:STR_DIC_M_TDown_DrakanWi_Noble_Named_60_Ae], le [%dic:STR_DIC_M_TDown_Drakan_SikaraDrop_Named_60_Ae] et le [%dic:STR_DIC_M_TDown_DrakanCl_Noble_Named_60_Ae]. Tuez-en un pour moi, [%username]. Pour la paix.
Ah, [%username]. Mon agent[f:"agente"] le[f:"la"] plus dévoué[f:"dévouée"].
Qu'avez-vous à me dire ?
C'est un pas en avant au nom de la paix, [%username].
Toutefois, la Légion du Protectorat reste extrêmement puissante.
Nous n'en avons pas fini, c'est certain. J'aurai à nouveau besoin de vos services.
Éliminer l'un des [plur][%dic:STR_DIC_M_Q41611all] dans l'Œil de Tiamaranta ([%2]/1).
Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_West].
Les membres du Haut commandement du Protectorat balaur, dont l'Aide Iranati, le Gouverneur adjoint Brilla, le Maître d'armes Ranigan et le Capitaine Granta, sont parmi les cibles stratégiques de la Tempête de sable.
Wesley vous a envoyé[f:"envoyée"] dans l'Oeil de Tiamaranta pour éliminer un membre du Haut commandement du Protectorat.
Vous avez livré une bataille difficile contre un commandant très puissant et êtes revenu[f:"revenue"] victorieux[f:"victorieuse"]. Wesley a néanmoins tempéré votre joie en disant que la guerre n'était pas gagnée pour autant.