Les Officiers de l'information constituent la principale source de nouvelles des citadins. Nous annonçons les mariages et les naissances, effectuons les proclamations officielles en provenance de Pandaemonium, etc.

Grâce à nous, les nouvelles sont relayées dans le moindre recoin de la ville.

Hélas, chaque village d'Asmodae ne dispose pas de son propre responsable et la portée de ma voix n'est pas infinie.

Je sens que vous avez une tâche à me confier.

C'est exact. Le Campement des colons de Brusthonin est tout juste un village. Aucun Responsable de l'information ne lui a donc été affecté pour l'instant.

La Légion de l'Orbe de sagesse y est certes stationnée, mais contrairement à moi, ils ne se préoccupent guère des ouvriers et des résidents. Le peuple mérite d'être informé, comme n'importe qui d'autre !

Je leur transmettrais bien les nouvelles moi-même, mais je suis bien trop occupé ici. Accepteriez-vous d'apporter quelque chose au campement pour moi ?

Ça tombe bien, j'allais justement à Brusthonin. Une autre fois, peut-être.

Formidable ! J'ai ici quelques douzaines de lettres pour eux, mais cela serait trop vous demander de les apporter à chaque destinataire. Contentez-vous de remettre cette enveloppe à Vitda.

Oh, je sais : je viens de dire que les membres de la Légion de l'Orbe de sagesse sont étroits d'esprit, mais Vitda est tout le contraire.

Merci encore pour votre aide, [%username].

C'est comme si c'était fait.

C'est votre dernier mot ? Cette mission n'est pourtant pas difficile, [%username]. Il vous suffit d'emprunter le téléporteur pour vous rendre à Brusthonin et remettre cette enveloppe à Vitda.

Vous refusez une tâche aussi simple ?

Je suis très occupé[f:"occupée"]. Désolé[f:"Désolée"].

Bonjour, [%username].

Qu'est-ce qui vous amène dans ce coin de Brusthonin ?

J'ai une enveloppe pour vous.

Oh, un nouvel envoi de Feimdal... Merci. J'espère qu'il fera un jour le voyage en personne. Cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu.

Il est peut-être amoureux de moi, qui sait ? C'est bizarre, il ne m'a pourtant pas semblé être particulièrement timide.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces nouvelles. La vie est dure ici, et savoir ce qui se passe dans le reste du monde nous permet de nous évader un peu.

Je me charge de la suite, [%username]. Tenez, prenez ceci et reposez-vous un peu.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Vitda].

Aller à Brusthonin et remettre le colis de Feimdal à Vitda.

Feimdal avait des nouvelles pour le Campement des colons de Brusthonin, mais cet endroit ne dispose pas de son propre Responsable de l'information.

Vous avez livré le colis à Vitda qui vous a remercié[f:"remerciée"] d'avoir pris le temps de le lui apporter.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]