Cet Arc noble suprême de Siel vous sert-il, mon ami[f:"amie"] élyséen[f:"élyséenne"] ? On dirait qu'il a connu de meilleurs jours et de meilleures batailles.

Il est peut-être temps de l'améliorer ? Vous êtes peut-être prêt[f:"prête"] à manier l'Arc de domination de Siel maintenant ? Il est bien meilleur que celui que vous détenez à l'heure actuelle.

Je ne demande rien en retour, mais vous devrez obtenir les objets requis et améliorer l'arme vous-même.

C'est bien ce que je comptais faire.

Je n'en doute pas, Daeva.

Comme je l'ai dit, vous devrez faire le travail vous-même, mais ça ne devrait pas être trop difficile pour un[f:"une"] [%userclass] de votre trempe.

Ça vous convient ?

Accepter. Refuser.

Voici ce dont j'ai besoin d'abord : de l'Essence vorpale, un Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit. Un puissant Balaur retenu quelque part dans le Temple de Beshmundir a l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01] en sa possession.

Pour ce qui est de l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a], il paraît qu'un Shulack capturé par le Clan d'Ombrenuit l'a sur lui. Tant que vous y serez, voyez si vous pouvez acheter un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01]... c'est un minerai shulack plutôt cher.

Lorsque vous aurez réuni tous les matériaux, apportez-les à la fournaise de la Forge de Debilkarim et forgez-les. Vous aurez alors un cristal d'Essence de Siel. Apportez-le-moi et je m'occuperai du reste.

Je vais faire de mon mieux.

Un jour, votre arc risque de vous lâcher. Il ne sera plus du tout précis ou deviendra trop faible pour atteindre vos cibles.

Puisque vous êtes un[f:"une"] [%userclass], je vous conseille d'obtenir l'Arc de domination de Siel. Réfléchissez-y... Moi, je reste ici.

Je vais y réfléchir.

Une de vos armes est déjà en cours d'amélioration, Daeva. Je ne peux pas faire deux choses à la fois !

C'est trop perturbant pour moi. J'oublie quel ingrédient va où, combien en ajouter, qu'est-ce qui est quoi... C'est trop compliqué.

Concentrons-nous sur une seule arme, voulez-vous ?

D'accord.

Je pensais que vous prendriez plus de temps, Daeva... beaucoup plus.

Vous m'impressionnez. Peu de gens osent s'aventurer dans l'Atelier jotun.

Voyons quel type d'essence vous avez réussi à créer.

Voici l'Essence de Siel.

Daeva, je sais que vous voulez améliorer votre arme, mais le sang coule à chaque nouvelle blessure. C'est un vieux proverbe réian... difficile à traduire.

Ce que je veux dire, c'est que vous devez obtenir l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01] d'abord.

Allez ensuite à l'Atelier jotun et forgez l'Essence de Siel.

Les Réians et leurs proverbes...

L'Essence de Siel que vous avez créée est très intéressante... C'est du beau travail. Son potentiel rejaillira sur votre arme.

(Il place l'Essence de Siel dans un bol en fer et le prépare.)

Voilà, c'est fait. Vous avez désormais l'Arc de domination de Siel, Daeva. Que sa force transperce tout ennemi sur son chemin.

Obtenir les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30241_All] et utiliser la fournaise dans la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les forger.

[%collectitem]

Apporter l'Essence de Siel à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].

Gefeios a dit qu'il pouvait améliorer votre Arc noble suprême de Siel. Obtenir les matériaux requis et les forger dans l'Atelier jotun.

Gefeios a dit qu'il était possible d'améliorer votre Arc noble suprême de Siel.

Vous avez donc obtenu l'Essence vorpale, l'Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit. Vous les avez apportés à l'Atelier jotun pour créer un cristal appelé "Essence de Siel".

Quand vous avez apporté l'Essence de Siel à Gefeios, il vous a fait l'Arc de domination de Siel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]