Ah bonjour, [%username].

J'ai entendu dire que vous étiez plutôt doué[f:"douée"] en fabrication d'armes, bien que vous ne soyez expert[f:"experte"] que depuis peu. Vous seriez peut-être même capable de me donner du fil à retordre, n'est-ce pas ?

Alors, qu'en dites-vous ? Vous voulez tenter l'examen de Maître en fabrication d'armes ?

En quoi cela consiste-t-il ?

Eh bien, vous devez réaliser la plus belle arme possible en honneur de notre Grande Prêtresse Eremitia.

Pas une simple arme ! La plus belle arme qui soit ! D'après tout ce qu'on m'a dit de vous, vous en êtes capable, [%username].

Accepter. Refuser.

La Grande Prêtresse Eremitia du Cloître de Kaisinel a commandé une épée magnifique, une épée qui fera naître la peur dans le coeur de n'importe quel ennemi.

Je pense que vous devriez la fabriquer, [%username] ! Quelque chose en vous me donne envie de vous faire confiance. Je l'ai dessinée et j'ai fabriqué un prototype. Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Nakia] et demandez-les-lui.

Dites-lui que vous venez pour l'examen de Maître et elle préparera tout pour vous.

Entendu !

Je n'avais encore jamais vu un[f:"une"] Daeva aussi modeste, [%username]. Je vous l'ai dit. J'ai un pressentiment à votre sujet... Vous devriez tenter cet examen.

Et même si vous n'avez pas encore les compétences, vous apprendrez quelque chose en essayant ! Arrêtez d'avoir peur !

Eh bien, puisque vous pensez que je devrais essayer...

Je vous ai entendu[f:"entendue"] parler au maître Anteros. Et il vous a dit de passer l'examen ? Marchez dans la lumière !

Cela fait des années que j'étudie auprès du maître et il ne m'a pas encore demandé de passer l'examen. Je suis encore loin d'être une experte. Il doit vraiment penser que vous avez quelque chose de spécial.

Et si j'étais bloquée ici pour toujours ? Je suppose qu'il veut avant tout m'avoir comme assistante.

Puis-je voir les objets dont je vais avoir besoin ?

Ohhh ! Je suis désolée, [%username] ! Je devrais cesser de me plaindre.

Vous allez fabriquer un espadon destiné à la Grande Prêtresse Eremitia, c'est ça ? Dans ce cas, vous devrez fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19008]. Maître Anteros a réalisé deux plans différents. Ils sont tous deux magnifiques et dignes de la Grande Prêtresse.

La première épée s'appelle l'Espadon d'Eremitia et elle est magnifique... Sa réalisation risque toutefois d'être difficile. L'autre est l'Noble espadon d'Eremitia et le processus de fabrication est expliqué en détail. Ce plan est également un peu plus cher, mais tant que vous réussissez la fabrication, vous êtes sût[f:"sûre"] d'obtenir un objet noble. Lequel choisissez-vous ?

L'Espadon d'Eremitia sera parfait. Eremitia appréciera cet Noble espadon.

Croyez-vous à la chance ou au talent ? C'est ce que vous devez vous demander. Parce que j'ai une mauvaise nouvelle...

Vous ne pouvez utiliser le plan de l'Espadon d'Eremitia qu'une seule fois. Maître Anteros a lancé un sort d'autodestruction dessus pour éviter qu'on en abuse... enfin, je veux parler des gens moins intelligents que vous et moi, bien sûr.

Bien qu'il soit plus cher, le plan de l'Espadon noble d'Eremitia peut être plus économique au final. En effet, le plan de l'Espadon d'Eremitia coûte 251 000 Kinah, tandis que celui de l'Espadon noble d'Eremitia vaut 334 500 Kinah. Chaque achat inclut un prototype authentique. Vous voulez toujours celui de l'Espadon ou vous avez changé d'avis ?

L'Espadon d'Eremitia me convient parfaitement. Laissez-moi réfléchir...

Un très bon choix, Daeva. Autant dépenser un peu plus maintenant que beaucoup plus ensuite, non ? Je me rends compte que je ne vous ai pas donné les prix.

Il vous en coûtera 334 500 Kinah pour le plan de l'Noble espadon d'Eremitia et 251 000 pour celui de l'Espadon d'Eremitia. En plus, nous vous offrons même un prototype fabriqué par Maître Anteros en personne.

Alors ? Vous prenez toujours l'Noble espadon d'Eremitia ? La Grande Prêtresse sera très fière.

Oui, l'Noble espadon d'Eremitia ira très bien. Je n'arrive pas à me décider.

Je vois que vous avez fini de fabriquer l'Noble espadon d'Eremitia. Il semble parfait... Bravo.

Donnez-le-moi. Je dois l'examiner pour déterminer s'il est digne d'être offert à une Grande Prêtresse.

Voici ce que j'ai fabriqué.

Et l'Noble espadon d'Eremitia ? Je pensais que vous aviez commencé ?

Non, non et non. Vous n'avez pas dû bien comprendre. Connaître le plan ne suffit pas pour passer l'examen... Vous devez également le fabriquer !

Nakia aurait dû vous le dire quand elle vous a donné le plan et le prototype. Vous devez vous servir des deux pour fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19008]. Réessayez et apportez-le-moi.

Je vais m'y remettre.

Où est l'Noble espadon d'Eremitia ?

(Regardant dans votre Cube.) Armes et foi ! Je ne pensais pas que vous étiez si négligent[f:"négligente"]... Vous n'avez pas encore appris le plan ? Non ?

Dépêchez-vous, [%username] ! Servez-vous du plan et du prototype que je vous ai donnés pour fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19008] !

D'accord ! Je vais m'en occuper.

Et l'Noble espadon d'Eremitia ?

Oh, je vois... Il y a un problème là. Et ici aussi. Vous n'êtes pas aussi doué[f:"douée"] que je me l'imaginais, mon ami[f:"amie"]. Ce n'est pas grave. La vie est un éternel apprentissage, n'est-ce pas ?

Retournez voir [%dic:STR_DIC_N_Nakia] et demandez-lui à nouveau le plan et le prototype. Dites-lui qu'elle a mon accord.

Merci. Je n'y manquerai pas.

Vous êtes déjà de retour ? Ce n'est pas aussi facile que vous l'imaginiez, [%username] ? C'est pour cela que je n'ai pas encore passé l'examen.

C'est difficile de réaliser un objet de ce genre quand vous savez qu'il sera offert à quelqu'un d'aussi important ?

Anteros a dit que je devais recommencer.

Oh, je suis désolée, Daeva. Cela dépasse peut-être votre gamme de prix. Ce plan de l'Espadon d'Eremitia coûte 251 000 Kinah et l'Noble espadon d'Eremitia atteint les 334 500 Kinah.

Oui, oui, ils sont un peu chers, mais n'oubliez pas que vous recevez également un prototype de l'Espadon d'Eremitia avec votre achat. C'est deux pour le prix d'un, en fait !

Eh bien, revenez quand vous aurez assez d'argent. Je ne bouge pas d'ici !

Je vais réfléchir.

Que le soleil vous bénisse ! Regardez-moi ça ! Vous avez fabriqué l'Noble espadon d'Eremitia ! Vous avez vraiment un don, [%username].

Mais n'allez pas changer de carrière tout de suite ! Le Maître artisan Anusis doit d'abord vous donner son approbation.

Laissez-moi cet Espadon et j'irai le trouver. Je vous ferai signe très rapidement.

Obtenir les objets nécessaires pour l'examen de Maître auprès de [%dic:STR_DIC_N_Nakia].

Fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19008] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Anteros].

[%collectitem]

Obtenir à nouveau le plan et le prototype de l'épée pour l'examen de Maître auprès de [%dic:STR_DIC_N_Nakia].

Vous êtes maintenant prêt[f:"prête"] à passer l'examen de Maître en fabrication d'armes. Réalisez une arme magnifique qui sera offerte à la Grande Prêtresse Eremitia afin de prouver que vous avez l'étoffe d'un Maître.

Anteros vous a conseillé de passer l'examen de Maître en fabrication d'armes.

Vous avez suivi son conseil et, lorsque vous lui avez apporté l'Noble espadon d'Eremitia destiné à la Grande Prêtresse Eremitia, il a loué votre savoir-faire.

Cependant, comme il l'a dit, la décision revient au Maître Artisan Anusis et vous devez attendre les résultats.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]