L'équipage de la Rose d'acier dirigé par la reine des pirates Rumakiki était composé à l'origine uniquement de femmes pirates, mais il comprend désormais aussi des hommes shulacks.
Selon les rumeurs, ceux-ci auraient été envoûtés par Rumakiki et seraient montés à bord de leur plein gré pour y devenir mousses, nyark.
Nyark nyark... Par quel maléfice Rumakiki a-t-elle réussi à les gagner à sa cause, nyark ?
Tous les membres d'équipage de la Rose d'acier portaient un petit cristal rouge, nyark. C'est peut-être le secret qui permettait à Rumakiki d'ensorceler les hommes, nyark.
Éliminez les éclaireurs, les combattants, ainsi que les tireurs d'élite qui se trouvent dans la cabine de la Rose d'acier et apportez le cristal magique du chant qu'ils portent sur eux.
En les étudiant, nous pourrons découvrir comment Rumakiki gardait l'équipage sous son emprise et le dirigeait.
En analysant le fragment de cristal que possèdent les pirates shulacks ensorcelés, nous pourrons découvrir comment Rumakiki s'y est prise pour leur faire perdre la raison, nyark.
Éliminez immédiatement les pirates shulacks qui ont été ensorcelés dans la cabine de la Rose d'acier et trouvez le [cristal magique du chant], nyark.
C'est le secret de l'ensorcèlement de tous les hommes shulacks. Vous n'entendez pas un chant qui s'échappe des faibles ondes du cristal ?
La magie du timbre du cristal envoûte les porteurs du cristal. Cette jolie musique qui s'échappe du cristal...
Nyark nyark ! Non, nyark ! Si Shugo continue à écouter, Shugo sera aussi possédé par Rumakiki, nyark !
Récupérez le cristal magique du chant et apportez-le à Hurinerk.
[%collectitem]Éliminez les éclaireurs, les combattants et les tireurs d'élite ensorcelés de la Rose d'acier, récupérez le cristal et apportez-le à Hurinerk.
Vous vous êtes faufilé[f:"faufilée"] sur la Rose d'acier, avez éliminé l'équipage subjugué et trouvé le cristal volé.
Vous avez constaté que Rumakiki enfermait son chant dans un cristal afin de charmer les hommes et de les enrôler comme marins pour son navire.