Vous êtes [%username] ou je me trompe ? Mes hommes m'ont fait état de vos exploits au combat.

J'aimerais pouvoir dire qu'Heiron est sûre maintenant, mais la situation n'a jamais été plus difficile.

En plus de toutes ces histoires avec les Balaurs et les Asmodiens, nous avons maintenant ce problème de fausses Pierres de Stigma.

De fausses Pierres de Stigma ?

On en trouve un peu partout. Même un de mes gardiens est tombé dans le panneau et a acheté une de ces imitations bon marché. Notez que je ne vois pas pourquoi les Daevas ne pourraient pas faire de bonnes affaires eux aussi... mais ces pierres ont de graves effets indésirables.

Certains Daevas sont devenus fous après s'en être servis... tandis que d'autres sont tombés dans le coma. D'après mes sources, les Marchands du Nuage Noir seraient mêlés à ce trafic.

Coup de chance ! Les Marchands du Nuage Noir sont à Sanctum pour une réunion de leur guilde. C'est l'occasion rêvée d'en savoir plus. Puis-je faire appel à vos services pour cette mission, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Cela me rassure de vous savoir sur ce coup, [%username].

Prenez ceci... C'est un bon d'achat pour de fausses Pierres de Stigma. Mon équipe d'enquêteurs a persuadé un Shugo de le leur donner.

Il a été émis par un marchand du Nuage Noir appelé [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_26]. Essayez d'en acheter une et rapportez-moi la preuve ensuite...

Que les Shugos soient maudits !

Je ne peux pas vous faire renoncer à vos autres obligations ? C'est vraiment important, [%username].

Ils verront mes soldats arriver à des kilomètres... J'ai besoin d'un[f:"une"] Daeva comme vous qui saura se fondre dans la masse.

Revenez me voir quand vous aurez du temps.

Je serai vite de retour.

Daeva cherche quelque chose de spécial ? Quelque chose qui se mange ?

Dites à Koruchinerk ce que vous voulez et Koruchinerk trouvera ce dont Daeva a besoin, nyark.

J'ai ce bon.

Aaaah... Daeva a envie d'une (se mettant à murmurer) très jolie Pierre de Stigma ?

Daeva aime la marchandise de qualité, nyark. Malheureusement, Koruchinerk vend plus. Daeva Herthia vend maintenant fauss... répliques de Pierres de Stigma pour Koruchinerk.

Daevas font confiance à [%dic:STR_DIC_N_Herthia]. Elle gère magasin de Koruchinerk maintenant, nyark. Allez voir elle pour une jolie Pierre de Stigma.

Herthia ?...

Arieluma, Daeva. C'est... Koruchinerk qui vous envoie ? Vous êtes réglo ?

Il y a trop de monde ici... Trop de mouchards. Claquez des mains et acquiescez simplement si vous voulez essayer une réplique de Pierre de Stigma.

Aaah... Voilà...

Elles sont fraîches ?

Fraîches comme la rosée, mon ami[f:"amie"]. (Elle prend quelque chose dans sa poche et vous tend la main comme pour serrer la vôtre.)

Mettez vite ça dans votre botte ! Il y a eu pas mal de descentes à cause de ce truc !

Bon. Vous allez partir maintenant ! Agissez le plus normalement possible... Comme si nous étions de vieux[f:"vieilles"] amis[f:"amies"] !

Ouais... De vieux[f:"vieilles"] amis[f:"amies"] !

Ah, [%username]. Comment cela s'est-il passé ?

Koruchinerk vous a-t-il vendu quelque chose ? Etaient-ce bien de fausses Pierres de Stigma comme nous l'espérions ?

Tenez ! C'est Herthia qui est aux commandes maintenant !

Comment ? Une Daeva vend des fausses Pierres de Stigma ? Que Dame Ariel nous protège ! Je vais dire à mes hommes de la surveiller. Nous allons monter une opération et nous la prendrons sur le fait.

Ah oui... Ne vous inquiétez pas si vous faites des rêves bizarres, [%username]. Un simple contact avec cette fausse Pierre de Stigma et votre subconscient est sens dessus dessous.

Et vous l'avez eue entre les mains pendant... 30 à 40 minutes ? Je vous conseille de ne pas dormir pendant quelques jours, Daeva.

Donner le bon d'achat à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_26].

Aller à la [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_A1] et rencontrer [%dic:STR_DIC_N_Herthia].

Apporter la fausse Pierre de Stigma à [%dic:STR_DIC_N_Perento].

De fausses Pierres de Stigma circulent dans Heiron. Enquêter en récupérant une de ces pierres auprès de Koruchinerk et faire un rapport au général de brigade Perento.

Le général de brigade Perento veut découvrir qui vend ces fausses Pierres de Stigma. Il vous a dit que Koruchinerk, un délégué des Marchands du Nuage Noir, était son principal suspect.

Comme Perento vous l'a demandé, vous êtes allé[f:"allée"] voir Koruchinerk, mais il vous a dit qu'Herthia avait repris son affaire.

Vous avez donc rencontré Herthia et récupéré une fausse Pierre de Stigma. Vous l'avez rapportée à Perento. Il vous a dit que vous risquiez de faire des rêves étranges.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]