Dans l'intérêt de tous les habitants, nous voudrions attirer d'importantes personnalités dans le village.
La réussite de cette mission permettra de récupérer Graal et couronnes en invitant des intendants, promesse de nombreux avantages pour les Daevas.
Mission de village :
Récoltez l'[%dic:STR_DIC_E_junk_town_upgrade_flower_soul], à remettre en récompense aux premiers intendants en échange du Graal et de couronnes puis apportez ces objets au [%dic:STR_DIC_N_Town_d_SZTown_d_C6].
— L'administration du village —
J'ai entendu que les Daevas voulaient appeler dans ce village les premiers intendants qui collectent le Graal et les couronnes, nyark nyark.
Graal et couronnes... depuis toujours, ce sont des objets de grande valeur pour les Daevas, nyark nyark.
Mais pour les Shugos... ils sont synonymes d'or pur !
Ha ha ha, j'ai consacré ma vie à entretenir des jardins, mais ces objets éveillent en moi quelque chose qui ressemble à de l'avidité, nyark nyark !
Mais ça n'a pas d'importance pour le moment. Vite, apportez-moi la magnifique âme florale.
L'âme florale, plus belle que le Graal et les couronnes.
Lorsque cette plante éthérée fleurit, elle porte de magnifiques boutons, nyark nyark.
C'est étonnant de voir les premiers intendants du Graal et des couronnes s'enticher de tels objets, nyark nyark.
Mince, j'ai oublié de compter combien d'unités j'ai reçues ! Quoi qu'il en soit, j'espère que vous croiserez bientôt les préposés aux récompenses, nyark.
Récoltez l'[%dic:STR_DIC_E_junk_town_upgrade_flower_soul] et apportez-la au [%dic:STR_DIC_N_Town_d_SZTown_d_B8].
[%collectitem]L'âme florale est nécessaire pour faire venir au village les intendants qui collectent le Graal et les couronnes afin qu'ils distribuent des récompenses. Dans l'intérêt de tout le village, vous devez récupérer l'âme florale et l'apporter au jardinier.
La mission du village est affichée. Selon l'ordre de mission, l'âme florale est nécessaire pour convoquer les premiers intendants du Graal et des couronnes.
Nous vous remercions de participer à la mission du village qui consiste, dans l'intérêt commun, à récolter l'âme florale et à l'apporter au jardinier.