Vous avez fait du bon travail à Haramel. Dommage que le cerveau de l'opération ait réussi à s'échapper.
Officieusement, il semblerait que les autorités peinent à lui mettre la main dessus, mais officiellement, ça reste une grande victoire... et à juste titre.
Toutefois, en ce qui me concerne, Haramel reste une plaie, et les autorités de Pandaemonium partagent mon avis. On m'a donc chargé de prendre des mesures.
Reconstruire l'Impetusium ? Oui, mais maintenant, je dois aussi m'occuper d'Haramel. Cela dit, je dois pouvoir me débrouiller. Enfin, je l'espère.
C'est pour ça que je suis content de tomber sur vous. L'objectif principal de ma mission consiste à rendre Haramel totalement inutilisable... le temps que nous trouvions un moyen de raser totalement l'endroit.
Etant donné que vous connaissez déjà les lieux, je pensais que vous auriez peut-être accepté de rendre ce coup de main à un camarade asmodien ?...
Ça m'ôte une épine du pied. Je suis toujours en charge de la reconstruction de l'Impetusium, mais avec ces ordres de Pandaemonium...
Voici vos objectifs : tout d'abord, commencez par détruire les Chariots d'Éther de la Raffinerie et de la Carrière d'Odium pour empêcher quiconque de convoyer le minerai.
Utilisez ensuite ce Bâton de flammes pour détruire l'Odella traitée du Centre de conditionnement d'Odella. Mes troupes s'occuperont des plants frais, mais les plants conditionnés sont trop toxiques... et trop puissants.
Voilà la raison de mon surmenage : les Daevas d'ici qui refusent d'endosser leurs responsabilités.
Comment ? Non, je ne parle pas de vous. Bien sûr que non...
Au milieu des six cent tâches quotidiennes que je me dois de mener à bien, je trouverai forcément le temps d'aller détruire Haramel. Ne vous en faites pas pour moi.
Pandaemonium ordonne, Pandaemonium exige, mais pour envoyer du soutien, c'est une autre histoire.
Je n'ai pas vu une seule brigade arriver ici en renfort depuis des lustres. Ils s'attendent à ce que je fasse tout seul, sans ressources humaines.
Azphel soit loué, vous êtes là. Sinon, on attendrait encore.
Bien. Il y a d'autres mesures à prendre si nous voulons rayer cet endroit de la carte une bonne fois, mais c'est un bon début.
Vous savez, depuis que vous êtes arrivé[f:"arrivée"], je me sens... plus décontracté. Mon stress disparaît et j'arrive à réfléchir avec lucidité, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment.
À lui seul, ce service vaut toutes les récompenses du monde. Veuillez accepter ceci, avec mes remerciements.
Détruire les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_IDNovice_Ore_cart] ([%2]/3).
Brûler les plants d'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDNovice_Burning_Odella] avec le Bâton de flammes ([%5]/3).
Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Gulkalla].
Détruire les Chariots d'Éther et l'Odella traitée d'Haramel, afin d'empêcher quiconque de s'en servir.
Gulkalla avait reçu l'ordre de détruire la chaîne de production d'Haramel, afin d'empêcher quiconque d'en reprendre les rênes.
Vous avez donc détruit les Chariots d'Éther et brûlé l'Odella conditionnée. À votre retour, Gulkalla vous a remercié[f:"remerciée"] et remis une récompense.