Magnifique journée à vous, [%userclass] ! Vous avez des pièces ? Des pièces de mithril ? Je demande parce que je reçois plein de visiteurs qui viennent avec des pièces d'argent et je n'accepte que le mithril...
Ah, autre chose. Je ne travaille qu'avec les Clercs et les Aèdes. Alors, réfléchissez bien avant de venir me demander une récompense.
Encore là ? Très bien, que puis-je faire pour vous ? Armes, armures, spallières... Qu'est-ce qui ferait votre bonheur ?
Vous avez réussi à obtenir 1 800 pièces de mithril ? Dans ce cas, prenez votre temps et faites comme chez vous. Vous avez dû faire un véritable massacre à Inggison pour en rapporter autant de mithril.
Si c'est d'une arme que vous avez envie, donnez-moi les 1 800 pièces de mithril et je m'en occupe pour vous.
Vous avez dit 1 200 pièces de mithril ? Hum... Je pourrais vous trouver une belle veste renforcée pour 1 200, vous savez.
Conçue spécialement pour les Clercs et les Aèdes, cette armure est l'une des plus solides qu'il soit dans tout Élyséa.
Qu'est-ce que vous en pensez, Daeva ?
Pas de veste, pas d'arme... Hum. Et pourquoi pas un pantalon renforcé ? Qu'est-ce que vous en dites ? Et parfait pour votre budget, en plus.
Il vous sera très utile sur le champ de bataille, croyez-moi sur parole. Léger mais solide... et pour seulement 900 pièces de mithril, vous ne trouverez pas de meilleure affaire, même chez un Shugo !
Et, bien sûr, je peux vous proposer d'autres équipements de protection, comme des spallières, des gantelets ou des chaussures. Seulement 600 pièces de mithril pour l'un de ces articles.
Il n'y a rien qui vous tente ? Ces gants iraient parfaitement avec ce que vous portez déjà. Les chaussures, un peu moins, mais elles sont très solides et idéales pour le champ de bataille. Seulement 600 pièces de mithril... C'est un prix spécial pour les Aèdes et les Clercs.
Cette arme est idéale pour les Daevas qui cherchent la gloire sur le champ de bataille. Elle est pour les Daevas qui célèbrent chaque victoire sur les Balaurs et les Asmodiens.
C'est un choix excellent. Dicté par Siel elle-même.
Cette armure est très spéciale, conçue tout spécialement pour les Clercs et les Aèdes.
Elle bénit et protège tout Daeva qui combat pour l'honneur des Élyséens.
Voici votre récompense, [%userclass]. Je sais que vous ne le regretterez pas. Tout Daeva qui combat pour le bien de tous les Élyséens saurait l'apprécier.
N'oubliez jamais que la grâce des Seigneurs Empyréens ne quitte jamais ceux dont le combat est juste... même dans les sombres contrées des Balaurs.
Tenez, [%userclass], prenez ces spallières.
Qu'elles vous protègent contre les maléfices de l'ennemi. Bonne chance et revenez me voir à l'occasion.
Excusez-moi, [%userclass], mais je crains de ne pas pouvoir faire affaire avec vous. Je ne peux donner de récompenses qu'aux seuls Clercs et Aèdes et même ceux-ci doivent avoir le niveau requis.
Je vous ai peut-être fait rêver de batailles avec mes récits, mais il faut rester les pieds sur terre quand on veut faire commerce avec moi.
Vous devrez trouver quelqu'un d'autre pour vous aider... Je ne peux rien vous vendre.
Soyez fort[f:"forte"], [%userclass]. Que la lumière de Siel vous protège et vous guide au combat !
Armes et foi !
Je pense que nous avons un problème, [%userclass]. Je n'accepte que les pièces de mithril et vous ne pouvez vous en procurer qu'à Inggison.
Je vous épargne l'explication du fait que nous n'acceptons que le mithril et pas les Kinah. À moins que vous n'ayez vraiment beaucoup de temps... Non ? Je me disais bien...
Enfin, les choses sont comme ça. Pas de Kinah, pas de marchandages, pas de charité...