Il y a forcément une erreur dans ces rapports. Je n'aurais jamais pu faire une telle bourd... oh ! [%username] ! Je... euh... je relisais justement les rapports de la bataille. Beau boulot, d'ailleurs, mais bon, je ne vous retiens pas, hein ! Allez, au revoir, à plus tard !

Une bourde ? Vous avez fait une erreur ?

*Soupir*

J'imagine que ça ne sert à rien de vouloir étouffer l'affaire... Et puisque vous avez réussi à accomplir votre précédente mission, vous pourrez peut-être m'aider.

Voyez-vous, je pensais qu'il suffisait de vaincre Padmarashka pour éviter l'éclosion de sa couvée de Drakans. Ces oeufs sont très sensibles aux fluctuations de température et il faut les couver avec soin. Cependant, je vais devoir trouver quelqu'un qui m'aide à tous les récupérer.

Accepter Refuser

En relisant les rapports des Chasseurs de Dramatas, j'ai découvert un paragraphe que j'avais malencontreusement omis à la première lecture, concernant les Protecteurs de Dramata. Voyez-vous, la plupart des Dramatas pondent leurs oeufs, puis s'en vont, laissant aux Protecteurs le soin de les couver. Toutefois, Padmarashka était si protectrice envers ses oeufs qu'elle était restée pour les couver elle-même.

Ce n'est pas tant le fait de retrouver ces oeufs qui me posent problème, mais plutôt ce [%dic:STR_DIC_M_Q11293]. Il faudrait que vous fassiez à nouveau appel à votre Ligue pour faire diversion, le temps que je me faufile à l'intérieur et que je détruise les oeufs. J'espère que vous ne me tenez pas rancune pour ce que j'ai pu vous reprocher !

Enterrons la hache de guerre...

Formidable. C'est formidable. Évitez d'en parler à qui que ce soit, [%username]. Sinon, je n'obtiendrai jamais cette promoti... Euh, je veux dire, ça déclencherait un mouvement de panique et il faut éviter cela à tout prix.

Amusez-vous bien à réparer les dégâts !

C'était vraiment génial ! Vous lui avez mis une sacrée raclée pendant que je me faufilais à l'intérieur. Vous m'avez vu ? Je parie que non. J'étais aussi discret qu'une souris, une ombre furtive !

Nous formons une sacrée équipe, vous ne trouvez pas ?

Eh bien, vous retournez votre veste plus vite que votre ombre, en tout cas.

Euh... eh bien... À ce propos, je suis vraiment désolé de vous avoir traité[f:"traitée"] aussi durement. Je vous en voulais d'avoir réussi, mais je me rends compte maintenant que vous ne devez votre réussite qu'à votre talent. Vous m'avez aidé, même lorsque je me suis comporté comme un malappris. Je ne l'oublierai pas !

Tuer le [%dic:STR_DIC_M_Q11293] ([%2]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kimin].

Tuer le Protecteur de Padmarashka afin que Kimin puisse détruire la couvée de la Dramata.

Kimin a reconnu avoir fait une erreur et vous a dit que la couvée de Padmarashka allait éclore si vous ne l'aidiez pas.

Vous avez tué le Protecteur de Padmarashka afin que Kimin puisse se faufiler dans la grotte. Il vous a présenté ses excuses pour son attitude lors de votre première rencontre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]