Oh, avec les vapeurs de ce maudit endroit, j'ai toujours la tête qui tourne... ou peut-être est-ce seulement la faim.
Je n'arrive même pas à me rappeler du dernier vrai repas que j'ai mangé. Là, j'avalerais n'importe quoi. Même quand je regarde les horribles créatures près des Sources, je ne peux pas m'empêcher de saliver.
C'est affreusement barbare, je sais. Mais je parie que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_Varanus_Spring_58_An] contiennent de la [%dic:STR_DIC_I_quest_41532a]. Je vous en prie, allez en chercher... rendez ce service à un homme désespéré.
Poitrine de Brax... Steak de Mamut sauce au Kikou... Pagati sauté au vin blanc...
Je me contenterais même d'une petite casserole de ragoût de Navcher !
Non, je ne serai plus jamais difficile avec la nourriture.
Oh, ça a l'air délicieux.
J'imagine déjà la saveur que ça doit avoir rôti à la flamme... Miam !
J'en salive d'avance ! S'il vous plaît, [%username], venez me voir à votre prochain passage aux Sources vaporeuses. Je tâcherai de vous rétribuer pour toute la viande que vous m'apporterez.
Apporter de la [%dic:STR_DIC_I_quest_41532a] prélevée sur les Guetteurs des Sources chaudes à [%dic:STR_DIC_N_Favilian].
[%collectitem]Phavilian se croit au bord de l'inanition, et se demande si les créatures hideuses qui se trouvent près des Sources sont faites de viande.
Phavilian était affamé, jurant même qu'il allait mourir de faim. Il se demandait si les Guetteurs des Sources chaudes étaient comestibles.
Vous avez découvert que les Guetteurs étaient en effet faits de viande, et vous en avez apporté à Phavilian, qui a juré de vous récompenser si vous lui en procuriez d'autres à l'avenir.