Ah... qu'un[f:"une"] Daeva, dont je ne reconnais pas l'odeur et dont la charité me trouble, apparaisse dans une telle situation... ce n'est pas une simple coïncidence. La destinée elle-même m'envoie vers mon véritable amour et vous, mon[f:"ma"] cher[f:"chère"] Daeva, en êtes le guide !
Oh [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Aurio] ! Le soleil te pleure, car il est trop loin pour t'embrasser. Mais pas moi, pas moi ! Nous serons bientôt réunis et nous vieillirons côte à côte comme deux arbres jumeaux. Si seulement les [%dic:STR_DIC_E_Q11509all] pouvaient voir l'ardeur de notre amour ! Hou ! Sa force soulève les vents et ébranle la terre !
Mais non. Au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_03], les borgnes sont rois et les aveugles leurs gardiens. Peut-être que vous, mon[f:"ma"] cher[f:"chère"] Daeva... peut-être pourriez-vous détruire ces obstacles et nous délivrer, [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Aurio] et moi de la peur de nos pairs ?
Chaque minute qui passe pleure devant son impuissance à nous réunir, mon Aurio adoré et moi !
Et vous, Daeva ? M'avez-vous aidée ? Avez-vous montré aux [%dic:STR_DIC_E_Q11509all] le pouvoir du véritable amour ? Parlez !
Vous n'êtes pas le[f:"la"] premier[f:"première"] à me ridiculiser, Daeva ! Mais sachez que le courage ne se voit pas dans les actions du plus grand nombre, mais dans celles de quelques-uns. J'ai la force de défier la volonté des "sages" lorsque la plupart ploient devant elle, et, si le temps met nos actes à l'épreuve, je suis sûre qu'il prouvera la justice des miens.
Toutefois, vos paroles sont porteuses de vérité, Daeva. Les Chouettards sont moins nombreux qu'autrefois, même s'ils seront bientôt remplacés. D'autres voies doivent être explorées, car la résistance reste importante et emprisonne mon amour.
Éliminer les [%dic:STR_DIC_E_Q11509all] du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_03] ([%2]/12).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01].
Hulottine vous a demandé d'éliminer les Soldats chouettards afin qu'elle puisse retrouver l'amour de sa vie, Aurio.
Aurio et Hululaé sont deux simples Chouettards très amoureux l'un de l'autre, mais ils ne peuvent se marier car leurs familles se détestent. Toutefois, Hululaé est déterminée à défier les siens et elle vous a demandé d'éliminer les soldats chouettards des alentours.
Vous êtes retourné[f:"retournée"] recevoir ses remerciements, mais elle n'en avait pas fini avec vous.