J'espère que Derot n'est pas en train de vous bourrer le crâne de ses théories selon lesquelles toutes les femmes sont faibles ? Bon, tant mieux, parce que je commence à en avoir assez de lui faire comprendre à coups de poings.
Pour le reste des bandits, ça a été difficile, mais on y arrive. Il y a quelques années, il n'y avait que des hommes ici. Ulgorn pensait que les femmes étaient trop faibles, pas assez qualifiées ni assez résistantes pour le travail que nous faisons.
Quand nous sommes arrivées, Ere et moi, au début nous avons dû nous déguiser. Ensuite, nous avons fait nos preuves et Ulgorn a bien dû changer d'avis. Cela dit, sa fille y est peut-être aussi pour quelque chose.
C'est ça, l'entraide entre bandits. Ere m'encourageait quand ça allait mal et je faisais la même chose pour elle.
Apparemment pas !
C'est un personnage. Si vous l'aviez rencontrée, vous vous en souviendriez.
Elle est postée à l'entrée du [%dic:STR_DIC_W_DF1_7], elle empêche les fantômes d'aller faire un tour..
Elle est désormais reconnue comme l'une des meilleures combattantes des bandits et elle arpente les plus dangereux territoires que nous occupons.
La dernière fois que nous avons parlé, elle m'a dit que tout se passait bien, excepté le manque de provisions. Le [%dic:STR_DIC_W_DF1_7] est si loin du Village d'Aldelle... Du coup, les livraisons sont rares.
J'ai une [%dic:STR_DIC_I_2121a] qui pourrait lui être utile. Pourriez-vous lui apporter ?
Oh, merci à vous. Elle va vraiment apprécier ce présent.
Mais je dois vous prévenir : le cimetière est un endroit dangereux. Soyez prudent[f:"prudente"].
Maintenant, je vous en prie, dépêchez-vous d'aller au [%dic:STR_DIC_W_DF1_7] et de remettre la [%dic:STR_DIC_I_2121a] à [%dic:STR_DIC_N_Erre].
Je suis sûre qu'elle saura vous récompenser pour cette visite, [%username]. Bonne route !
Je ne peux pas vous obliger à vous y rendre, si vous n'en avez pas envie...
Vous devriez cependant penser à votre récompense. Ere est réputée pour sa générosité et vous paiera certainement bien plus que ce que vous ne méritez.
Qu'est-ce que vous venez faire dans le coin, [%userclass] ? C'est dangereux, par ici. C'est peut-être même l'endroit le plus dangereux d'Ishalgen. Vous êtes bien sûr[f:"sûre"] d'avoir assez de courage ?
Ah ! Question piège ! Ce n'est pas le courage qui compte, mais la prudence. Ne l'oubliez jamais !
Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Qu'est-ce que vous faites ici ?
Oh, [%dic:STR_DIC_N_Mijou], tu es une perle ! Elle lit dans mes pensées ! Un jour, je lui ai dit que j'avais faim et le lendemain, je reçois des provisions de la Croisée d'Anturon !
Et hier encore, je regardais mes lames... Elles ne couperaient même pas court à une conversation ! Je vais les aiguiser tout de suite.
Tenez, pour votre peine.
Apporter la [%dic:STR_DIC_I_2121a] à [%dic:STR_DIC_N_Erre].
Apporter la pierre à aiguiser à Ere, de la part de Mijou.
Mijou vous a demandé d'apporter une pierre à aiguiser à Ere qui reçoit rarement des provisions car elle est postée dans un endroit éloigné.
Vous avez apporté la nouvelle pierre à aiguiser à Ere qui vous a remis une récompense en remerciement.