Vous avez entendu ce bruit ? Il s'agit du battement de coeur de Sataloca.
Son corps a disparu il y a bien des années, mais son coeur est resté ici.
Son incroyable pouvoir est à l'origine des Drakes d'Acheron. Et bien qu'il soit mort depuis fort longtemps, son influence persiste.
Vous avez croisé des Kures et des Basilics en route j'imagine ?
Lorsque je suis arrivé ici, elles n'étaient rien d'autre que des créatures du désert. Plutôt... normales.
Puis elles ont commencé à changer. Elles ont grandi, sont devenues plus sauvages... Et cela, un peu plus chaque jour.
Troublant en effet, mais elles n'ont pas encore envahi le Tombeau de Sataloca. Nous devrions d'ailleurs prendre les devants.
Si elles se décidaient à nous attaquer en même temps que les Drakes d'Acheron, nous aurions du mal à isoler le Coeur de Sataloca à temps. Les Drakes y obéissent, vous savez. Nous devons agir tout de suite.
Si vous pouviez en tuer quelques-uns, nous pourrions commencer à nous préparer à isoler le coeur en urgence. Ainsi, nous couvrons l'ensemble du problème.
Votre générosité n'est donc pas une rumeur.
Vous trouverez les [plur][%dic:STR_DIC_M_Cures3st_26_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Basilisk_26_An] à l'entrée du Tombeau de Sataloca.
J'ai demandé l'autorisation de payer cette mission en pièces de bronze, mais je n'ai pas encore eu de réponse... Mais aucune inquiétude à avoir...
Les [plur][%dic:STR_DIC_M_Cures3st_26_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Basilisk_26_An] sont des ennemis coriaces, c'est vrai ; mais c'est pourquoi nous avons besoin de vous.
Ne dites pas non, vous êtes notre seul espoir !
Oh, [%username] !
Nous avons fait d'énormes progrès de notre côté. Nous sommes prêts à sceller le Coeur de Sataloca à tout moment !
Je savais que je pouvais compter sur vous. Cela va vraiment nous aider.
Je, euh... n'ai toujours pas reçu l'autorisation à propos de ces pièces de bronze... mais... ils ne pourraient quand même pas refuser ! J'ai la somme sur moi, vous avez fait votre travail... Tenez.
Mais... euh... peut-être vaudrait-il mieux que cet arrangement reste entre nous ?
Éliminez les animaux sauvages qui se trouvent à l'entrée du Tombeau de Sataloca.
[plur][%dic:STR_DIC_M_Cures3st_26_An] ([%2]/5)
[plur][%dic:STR_DIC_M_Basilisk_26_An] ([%5]/5)
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Ando].
Anéantissez pour [%dic:STR_DIC_N_Ando] les [plur][%dic:STR_DIC_M_Cures3st_26_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Basilisk_26_An], qui menacent la sécurité du Tombeau de Sataloca.
Ando était inquiet de l'influence néfaste du Coeur de Sataloca sur les Kures massifs et les Basilics à crinière, il vous a donc demandé de les éliminer comme mesure préventive.
Il vous a offert une Pièce de bronze en récompense à votre retour, malgré le fait qu'il n'ait pas reçu l'autorisation de le faire.