Non mais regardez-moi ça ! Serait-ce la mauvaise ville ? Je ne suis pas à Pandaemonium ?
Vieux comme le monde, à ce qu'ils disent. Nous sommes des marchands itinérants, le fléau du Nuage Noir, s'il existe encore. Nous voyageons en Atréia, amassant et fabriquant les meilleures marchandises du monde connu !
Les cartomanciens n'apparaissent qu'une fois dans la vie d'une personne, et ceux qui ont la chance de nous trouver repartent avec des présents uniques et inestimables !
Vous faites partie de ces petits chanceux, Daeva ! Tenez, j'ai quelque chose pour vous. Un cadeau. Donnez-moi votre main.
Une franche poignée de main. Bien... Juste une petite seconde...
Hmm... Je sens quelque chose de mystérieux dans votre âme. Quelqu'un me parle... quelqu'un revenu au flux d'Éther... Hmm. Une personne de votre entourage est décédée récemment ? Ou l'ami d'un ami, peut-être ?
Ah, ne vous inquiétez pas. C'est sans importance, à la différence de votre présence ici ! Bien, donnez-moi un moment, le temps de prendre votre cadeau...
Ma foi, les temps changent, et la politesse avec eux !
De mon temps, on ne méprisait jamais un cadeau, et on ne marmonnait pas dans sa barbe quand on vous faisait la charité.
Oh, ne vous inquiétez pas pour ça ! Une vigoureuse poignée de main est un signe de grande confiance parmi les cartomanciens. Vous pouvez me croire, j'ai brisé pas mal de doigts délicats quand j'étais jeune.
Bien, voici votre cadeau. Un titre, quelque chose qui montre combien vous êtes apprécié[f:"appréciée"] par les cartomanciens.
Des cadeaux comme celui-ci ont bien plus de valeur que des Kinah, mon ami[f:"amie"]. Dans ce monde, la réputation fait tout.
Oh, pas besoin de me remercier ! Mais tant que vous êtes ici, pourquoi ne pas regarder ce que les cartomanciens ont d'autre à vous offrir ? Il y a tant à faire, et tant à rapporter chez soi pour la postérité...
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_event_Metrano], l'un des cartomanciens.
Metrano offre des objets, et gratuitement, semblerait-il.
Vous avez rencontré l'un des cartomanciens, un vieil homme nommé Metrano. Il vous a chaleureusement accueilli et vous a donné un nouveau titre.