Nous prenons soin de nombreux guerriers gravement blessés, dans notre travail. Les véritables Asmodiens rient de leurs blessures.

En effet, ils savent que certaines épreuves de la chair sont en réalité des bénédictions, puisqu'elles peuvent éveiller un Daeva en déclenchant une Ascension rapide.

Les épreuves du coeur peuvent aussi anéantir ce qui est mortel en nous pour ne laisser que le Daeva. Dites-moi, en toute sincérité, [%username]. Qu'est-ce qui a déclenché votre Ascension ?

La prophétie de Munin m'a ouvert les yeux.

Munin ? Munin le banni ? Ce nom est synonyme d'opprobre !

[%username], de mauvaises langues m'avaient fait un portrait bien sombre de vous, je vois à présent que leurs aigreurs n'étaient pas infondées. Voilà donc l'homme avec lequel vous avez choisi de vous associer ?

Ses ennemis sont Légion. Sa prophétie sur le Treizième Seigneur Empyréen lui a attiré de nombreuses animosités.

Le Treizième Seigneur Empyréen ?

Silence, oiseau de mauvais augure ! En semant la brise, on risque de récolter un ouragan. Concernant Munin, mieux vaut garder le silence.

De plus, vous n'avez pas le temps de vous attarder sur ces indiscrétions. Asmodae a besoin de vous, [%username]. Exceller au service d'Asmodae, c'est honorer ceux qui l'ont servie avant vous.

L'heure est venue pour vous de servir votre nation. J'ai reçu l'ordre de vous envoyer à la Forteresse d'Altgard.

Je ne suis pas en sucre...

Vous aurez besoin de votre sens de l'humour, à Altgard. C'est un endroit sinistre, votre bonne humeur y sera la bienvenue.

Il se peut que quelqu'un cherche à vous éloigner. On connaît votre association avec Mu... un certain banni, en fin de compte.

[%username], utilisez cela à votre avantage. Travaillez dur à Altgard, débarrassez-vous de vos dernières parcelles d'humanité et vous deviendrez assez fort[f:"forte"] pour affronter les Abysses. Êtes-vous prêt[f:"prête"] pour Altgard ?

Accepter Refuser

Prenez cette lettre de recommandation et allez à la [%dic:STR_DIC_W_DF1A_1]. Donnez la lettre au centurion [%dic:STR_DIC_N_Meibjar], et il vous donnera votre première affectation.

Pour aller à la Forteresse d'Altgard, demandez à [%dic:STR_DIC_N_Doman] au Portail de Pandaemonium.

Je m'en occupe !

Oh, l'ingrat enfant... vous me décevez. Le destin vous fait un présent inestimable et en guise de remerciement, vous vous vautrez dans l'indolence tandis que d'autres combattent et périssent !

Ne pensez-vous pas que vos accointances avec Munin sont un déshonneur suffisant ? Vous ne méritez pas vos ailes !

Fi ! Vous empestez la lâcheté à cent lieues. La Forteresse d'Altgard vous attend, ainsi que ce qui vous reste d'honneur.

J'y vais tout de suite.

[%username], enfin ! Je commençais à me poser des questions... Les jeunes Daevas ont parfois du mal à assumer les responsabilités qui vont avec ces jolies ailes toutes neuves.

La Forteresse d'Altgard, hein ? Très bien. Encore de la chair à canon ! Dites-moi quand vous serez prêt[f:"prête"] à partir.

Je suis prêt[f:"prête"].

Le[f:"La"] nouveau[f:"nouvelle"] Daeva de Pandaemonium... hmmm. Bienvenue à la Forteresse d'Altgard !

Heimdall m'a déjà écrit à votre sujet. Apparemment, il pense que vous avez bien besoin de vous faire guider. "Ménagez [%username] !", c'est ce qu'il dit. "Peu d'expérience. Ascension récente."

Ce bon vieux Heimdall est trop prévenant et pas assez belliqueux.

Voici ma lettre de recommandation.

Très bien, tout est en ordre. Est-ce que le général de brigade Suthran vous a déjà donné votre affectation ? Rendez-vous sur place dès que possible.

Je vous conseille de faire vite, si vous ne voulez pas que Suthran vous fasse son discours de "je ne suis pas en colère, seulement très déçu".

Aller à l'entrée de Pandaemonium et parler à [%dic:STR_DIC_N_Doman].

Se téléporter jusqu'à la Forteresse d'Altgard et retrouver [%dic:STR_DIC_N_Meibjar].

Parler à Lyfjaberga et recevoir votre première mission de Daeva.

Quand Lyfjaberga vous a demandé ce qui avait provoqué votre Ascension, vous avez expliqué qu'elle avait été déclenchée par la prophétie de Munin. Lyfjaberga vous a conseillé de ne pas citer le nom de Munin à Pandaemonium.

Elle vous a confié une lettre de recommandation avant de vous ordonner de partir pour la Forteresse d'Altgard. Vous avez obéi et avez rencontré sur place le centurion Meibjar.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]