Merci de nous avoir aidés à débarrasser le marais de cette abominable puanteur, [%username]. Mais je crains fort que cela ne soit qu'un aspect du problème.

L'odeur a peut-être disparu, mais nos gardes sont introuvables ! Et la situation est identique dans le Village de Jeiaparan. Ces deux lieux sont provisoirement sans défense.

Votre aide nous serait donc encore très utile dans le Marais des larmes sombres, car nous ne pourrons pas bouger d'ici avant que cette puanteur n'ait totalement disparu de la route méridionale du Bosquet putréfié.

Pourquoi moi ? Je suis un[f:"une"] combattant[f:"combattante"].

C'est exactement pour cette raison que nous avons besoin de vous ! Cette odeur méphitique provient des Esprits contaminés et non des gaz du marais comme nous le pensions.

Il nous faut quelqu'un pour aller là-bas et tuer ces âmes perdues. Utilisez la magie, une épée ou même une pierre, je m'en fiche... Mais débarrassez-nous d'elles !

Ces âmes sont pleines de terre pourrissante et de déchets purulents de centaines de créatures. Elles doivent être anéanties coûte que coûte. Acceptez-vous de nous aider ?

Je me laisserai guider par l'odeur. Vous n'avez pas les moyens de vous offrir mes services !

Oh, merci, [%username] ! Vous n'imaginez pas ce que nous vivons. Cela fait des jours que je n'ai rien pu avaler à cause de cette odeur nauséabonde.

Je vous en prie, éliminez tous les [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_34_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_35_An] que vous trouverez sur la route méridionale du Bosquet putréfié.

Je compte sur vous.

Ne craignez rien, vous pourrez bientôt festoyer.

J'imagine que cette malédiction est trop terrible, même pour vous... Dès qu'on approche de ces créatures, leur odeur s'empare de vous et ne vous lâche plus. Elle résiste même à l'eau et s'incruste dans le cuir.

Désolé[f:"Désolée"]...

Je sais qu'une Daeva n'est pas censée se plaindre des conditions qui règnent sur un champ de bataille, mais par la douce Dame de Lumière, un peu d'aide serait la bienvenue !

Nous risquons nos vies ici pour assurer la sécurité de tous les Élyséens pendant que les bourgeois de Sanctum se plaignent de la médiocrité de la programmation théâtrale. Bon sang, une fraction du budget qu'ils allouent au théâtre pourrait sauver la vie de centaines de soldats par ici !

J'ai tué vos monstres, c'est déjà ça.

Mon poste d'observation a bien de la chance de pouvoir compter sur votre aide ! Vous serez toujours le[f:"la"] bienvenu[f:"bienvenue"] parmi nous..

Merci pour toute l'aide que vous nous avez apportée, [%username]. Voici un modeste témoignage de notre gratitude

Se débarrasser des Esprits puants.

[plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_34_An] ([%2]/6)

[plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_35_An] ([%5]/3)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Brosia].

La puanteur du Marais des larmes sombres rend malades tous ceux qui s'en approchent. Brosia vous a demandé d'éliminer les Esprits du sol ruinés et les Esprits de glèbe contaminés pour y remédier.

La puanteur du Marais des larmes sombres rendait malades tous ceux qui s'en approchaient. Brosia vous a demandé d'éliminer les Esprits du sol ruinés et les Esprits de glèbe contaminés pour faire disparaître cette odeur.

Une fois les esprits anéantis, vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Brosia pour recevoir votre récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]