Luman et Menin... vous connaissez ces villages, [%username] ? Il s'agit de, ou devrais-je dire, il s'agissait de deux villages agricoles réians au nord d'ici.
Tous deux ont été détruits par des Dredgions. Il ne reste plus que le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A2_01], mais il ne résistera pas longtemps.
Je viens de recevoir un message urgent d'[%dic:STR_DIC_N_Addiru], le propriétaire du bazar de Garldar. Il ne rentre pas dans les détails, mais il est clair qu'ils ont de très gros problèmes. Il faut absolument qu'un[f:"une"] Daeva puissant[f:"puissante"] aille voir ce qu'il en est. S'il vous plaît, je vous en conjure...
Est-ce Varzeni qui envoie ici un individu de votre peuple ?
Siel, merci ! Le Village de Garldar survivra peut-être !
Les Shulacks et les Balaurs... Ils complotent ! Ils conspirent ! J'en suis sûr ! C'est toujours comme ça !
Je sais que j'aurais dû laisser l'ancien demander de l'aide, mais il s'est retranché chez lui, désespéré. Il n'y a plus de chef ici.
Mais Aion soit loué, vous voilà ! Avec un[f:"une"] Daeva comme vous, nous allons peut-être pouvoir sauver ce village.
Parler au Propriétaire de bazar [%dic:STR_DIC_N_Addiru] au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A2_01].
Adir du Village de Garldar a envoyé une lettre à Varzeni pour demander de l'aide. Allez voir Adir pour savoir comment vous rendre utile.
Adir, du Village de Garldar, a envoyé une lettre à Varzeni pour lui demander de l'aide.
À la demande de Varzeni, vous avez donc pris le temps d'aller voir Adir et avez découvert que le Village de Garldar était en danger.