(Vous vous demandez d'abord si Liltese vous a donné ce papier accidentellement, mais en l'examinant de plus près, vous comprenez que non.)
Dissoudre 5 Fragments d'âme élyséenne et 2 doses d'Énergie de la cupidité dans une solution d'Éther...
(Cette recette permettrait-elle de fermer la Faille distordue ?)
Rien de tel qu'une bonne potion pour garder la santé ! Hé hé hé ! Qu'en dites-vous, petit[f:"petite"] ? Bah, si vous en doutez aujourd'hui, vous réaliserez que j'ai raison quand vous aurez mon âge, croyez-moi !
Enfin, vous êtes un[f:"une"] Daeva... Pour ce que j'en sais, vous pourriez être trois fois plus âgé[f:"âgée"] que moi. Bref, que puis-je pour vous ?
Cela dépend. Si vous croyez qu'il s'agit de la puissante recette d'un trou noir, qui, si nous n'y prenons pas garde, pourra engloutir le monde entier... y compris les Abysses... alors, vous avez vu juste.
Mais elle pourrait aussi nous être utile. J'ai entendu parler de ces étranges Failles distordues qui apparaissent dans tout Élyséa et je cherchais justement un moyen de les refermer. Cette recette pourrait nous y aider.
On peut dire que notre rencontre tombe à point nommé, Daeva.
Apporter la recette à [%dic:STR_DIC_NPC_event_Prematunuse].
Demander au maître des potions Prematunuse si cette recette peut permettre de régler le problème des Failles distordues.
Vous avez découvert une étrange recette sur un morceau de papier alors que vous cherchiez la mère de Liltese du côté de la Faille distordue.
Lorsque vous avez montré la recette au maître des potions, ce dernier vous a dit qu'elle pourrait permettre de sceller les Failles distordues pour de bon.