Rebonjour, [%username]. Vous connaissez la Porte d'Angrief, n'est-ce pas ? Nous l'avons construite après avoir repoussé les Balaurs.
Mais certains Balaurs sont restés dans les parages... comment et pourquoi, je l'ignore. Au début, ils étaient peu nombreux, nous avons donc ignoré le problème. Mais ils sont aujourd'hui si nombreux qu'il va falloir envisager une action.
Les Ouvriers, Guérisseurs, et Marche-morts basrasas sont partout. Et pour noircir un peu le tableau, des Collecteurs ont fait leur apparition.
Ha ha ha ! Nous avons essayé, Daeva. Au lieu des renforts attendus, Sanctum nous a fait parvenir ces satanées Pièces de mithril ! Nous avions besoin de soldats aguerris et nous recevons de la ferraille ! Et encore, même pas de Kinah !
Je vois ce que ceux de Sanctum avaient en tête... Ils voulaient que nous utilisions ces Pièces de mithril pour motiver les Daevas à venir combattre à Inggison. L'idée n'est pas mauvaise... mais il aurait mieux valu envoyer des Kinah !
Si vous nous débarrassez des Balaurs et des Collecteurs de la Ferme de Mephistis, Je vous ferai couvrir de ces Pièces de mithril.
On devrait faire tailler une statue à votre effigie, [%username] ! D'après ce que j'ai entendu, les Balaurs ont été envoyés ici par Tiamat, à l'origine... c'est peut-être la peur de partir qui les retient ici !
Ils possèdent donc les marques de l'Ordre de Tiamat. Les [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_11130a] sont les preuves dont j'ai besoin pour pouvoir vous rémunérer... ce sont les ordres directs de mes supérieurs.
De plus, ces marques contiennent une petite quantité d'Éther. Allez donc également m'acheter une [%dic:STR_DIC_I_Junk_redeem_jewelry_02a], de façon à ce que je puisse le raffiner. Je vous rembourserai également ça en Pièces de mithril.
Lorsque vous serez à Inggison, vous devrez vous lier d'amitié avec les Balaurs.
Si vous avez peur des Balaurs, il vaut mieux que vous quittiez cet endroit.
Nous vous donnerons des pièces de Mithril si vous rapportez des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_11130a] et la [%dic:STR_DIC_I_Junk_redeem_jewelry_02a]. Si vous avez besoin de pièces, adressez-vous à moi.
Pour tout vous dire, j'ai envoyé des Daevas chercher des Marques de Tiamat, il y a quelques jours... ils ne sont jamais revenus. Avez-vous croisé quelqu'un, sur place ?
Non ? J'ai eu raison d'envisager le pire.
Et vous ? Êtes-vous parvenu[f:"parvenue"] à me rapporter 15 [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_11130a] et une [%dic:STR_DIC_I_Junk_redeem_jewelry_02a] ?
Vous n'avez toujours pas réuni 9 [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_11130a] ?
Je compte sur vous pour y parvenir.
Rendez-vous vite à la Ferme de Mephistis pour éliminer le reste des Balaurs et les vers, et réunissez des marques de Tiamat. Ensuite, apportez-les-moi avec la [%dic:STR_DIC_I_Junk_redeem_jewelry_02a].
Je vous attendrai.
Ah, les légendaires Marques de Tiamat. Vous avez dû corriger ces vermines de Balaurs sévèrement pour qu'ils vous cèdent ces objets. Saletés de dégénérés qui souillent nos terres... ils ont dû souffrir.
J'aimerais pouvoir vous payer en Kinah... mais vous devrez vous contenter de mithril. Tenez, prenez ceci. La Légion de Sifflelame vous est reconnaissante de votre aide.
Pour la gloire des Élyséens !
Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_11130a] ainsi qu'une [%dic:STR_DIC_I_Junk_redeem_jewelry_02a] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Iaetia].
[%collectitem]Laetia récompense en Pièces de mithril quiconque exterminera les Balaurs et les Collecteurs avant de lui rapporter des Marques de Tiamat et une Raffinerie d'Éther portable.
Laetia vous a dit qu'une petite Légion de Balaurs survivait à la Ferme de Mephistis, mais qu'aucun Élyséen dans les parages ne pouvait aller se débarrasser d'eux.
Elle vous a demandé d'aller les tuer et a promis de vous récompenser en Pièces de mithril.
Vous avez exterminé des Balaurs et des Collecteurs avant de lui rapporter des Marques de Tiamat et une Raffinerie d'Éther portable. Vous avez reçu des Pièces de mithril en échange.