Ce Thersitès ! J'ai entendu dire qu'il laissait dans son sillage une cohorte de femmes en pleurs. Maintenant, je commence à comprendre pourquoi.
Mais ces cadeaux, c'est beaucoup trop pour un simple flirt. Je crois qu'il éprouve sincèrement quelque chose pour moi...
Vraiment ! Thersitès a dit ça ? Je me demande combien de jolies Daevas ont entendu ça avant moi.
Thersitès n'est pas le premier à essayer de gagner mon coeur à renfort de cadeaux. Mais c'est le dernier en date. Et c'est peut-être celui qui a fait preuve du meilleur goût.
Que dit-il de son amour pour moi ?
Il n'est plus de première jeunesse, n'est-ce pas ? Je sais qu'il tente de le cacher, mais même ma vieille mère connaît des histoires le concernant.
De toute façon, ce n'est pas vraiment le problème... mais attendez, vous n'allez pas lui répéter ce que je vous dis, n'est-ce pas ? Je suppose que s'il vous fait confiance pour aller parler à la femme qu'il aime, je peux aussi vous faire confiance.
De vous à moi, Thersitès n'est pas l'homme qu'il me faut. Il est trop épris de moi, et ce n'est pas attirant. Quelle gloire y a-t-il à se saisir d'une proie aussi facile ? Cependant, évitez de le faire souffrir. Dites-lui que je suis morte au combat... rapidement, sans douleur.
Merci, [%username].
En ce qui concerne ces magnifiques cadeaux, je suppose que si vous m'avez trouvée morte, vous devriez certainement les lui rapporter.
Vous savez ce que vous allez faire ? Vous allez lui dire que vous m'avez remis ses cadeaux sur mon lit de mort, alors que j'étais à l'agonie. S'il avait été là à votre place, les choses se seraient peut-être passées différemment. Faites-lui la commission.
Vous osez me dire non ?
C'est une plaisanterie... vous me faites une farce, c'est ça ? Vous savez qui je suis, n'est-ce pas ?
Vite ! Vite ! Rapportez-moi ce qu'elle vous a dit... et en détails !
Dites-moi quelle a été sa réaction quand elle a vu les cadeaux ? Qu'a-t-elle dit ?
Vous a-t-elle confessé son amour ? Puis-je compter sur sa venue ?
Au nom d'Ariel ! Morte ? L'amour de ma vie... morte... Les horreurs de la guerre effaceront donc toute trace de beauté de ce monde ! À compter de ce jour, ma vie est vouée aux ténèbres.
Enfin, si elle est morte, m'avez-vous rapporté les cadeaux que je comptais lui offrir ? Ils étaient extrêmement chers... je veux dire... chers à mon cœur, évidemment... ce sont mes derniers souvenirs d'elle.
Retourner auprès de [%dic:STR_DIC_N_Tersites].
Rapporter à Thersitès l'affreux mensonge inventé par Mesalina pour se débarrasser de lui.
Quand Mesalina a été persuadée que Thersitès était amoureux d'elle, elle a fermement repoussé ses avances et elle a inventé une histoire pour faire croire à sa mort.
Toutefois, elle a décidé de garder les magnifiques cadeaux de Thersitès.