Grâce à vous, nous avons récupéré la Source d'énergie pétralithe, [%username]. Mais il y a encore beaucoup à faire.
L'Atelier jotun est encore intact et les Dracolâtres recherchent toujours certains plans. Les autres parties des Pétralithes sont restées à l'atelier. Si les Dracolâtres mettent la main dessus, ils pourraient les utiliser contre nous...
Nous devons régler ce problème, [%username].
Vous devez récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30009a] manquant à l'Atelier jotun pour nous permettre de contrecarrer les plans de l'ennemi. Si vous ne pouvez pas toutes les ramener, prenez au moins les parties importantes : le bras, la jambe et le torse manquants. Il y a de bonnes chances pour que les parties les plus importantes des Pétralithes soient imprégnées de la magie la plus puissante.
Souhaitez entrer une nouvelle fois dans l'Atelier ?
Ces parties sont très importantes, vous ne les trouverez donc pas n'importe où. Si j'étais un Jotun, je les confierais aux soins d'une personne de confiance, quelqu'un comme [%dic:STR_DIC_M_IDTemple_NepilimQ30009A_54_Ah].
Éliminez-les et récupérez les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30009a] qu'ils possèdent. Ramenez-en autant que vous le pourrez et je les enverrai à mes collègues pour analyse. Plus nous pourrons en étudier et plus nous en apprendrons.
Oh, je vois. Vous avez fait votre part, c'est ça ? C'est l'heure de la pause ? Je ne sais pas comment vous vous débrouillez à Pandaemonium, Daeva, mais ici, nous achevons ce que nous commençons.
Ne sous-estimez pas les Dracolâtres, vous le regretteriez !
Plus je pense aux Dracolâtres et plus ils me font frémir d'horreur. Servir Aion est un honneur, pourtant ils ont décidé de le trahir pour rejoindre les Balaurs.
Lavage de cerveau ou pas, cela n'excuse pas leur infamie ! Ces êtres dégoûtants doivent être anéantis.
Mais je m'égare... Avez-vous récupéré les parties des Pétralithes ?
Ce n'est vraiment pas drôle, [%username]. Vous travaillez pour les balaurs, ou quoi ? Vous êtes devenu[f:"devenue"] un[f:"une"] Dracolâtre ?
Continuez comme ça et vous courrez à votre perte.
Ne perdez plus de temps et ramenez-moi les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30009a] !
Bien joué, [%username]. Le temple d'Udas et les Dracolâtres ne sont déjà plus un problème. Avec ces parties du projet Drakemartel, leurs projets maléfiques vont prendre fin !
Je n'aurais pas dû douter de vous. Je constate que j'ai pris la bonne décision en collaborant avec les Asmodiens. C'est sans aucun doute le début d'une amitié durable entre nos deux peuples !
Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30009a] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Aglauros].
[%collectitem]Aglauros vous a demandé de récupérer les parties des Pétralithes avant qu'elles ne tombent aux mains des Dracolâtres.
Les Dracolâtres et leurs activités au sein du temple d'Udas inquiètent toujours Aglauros.
Vous avez pénétré dans l'Atelier jotun, vaincu Gradarim le collecteur et ramené les parties des Pétralithes à Aglauros.