Quelle perspective d'ici, hein, [%username] ? J'ai l'impression de pouvoir voir notre avenir.
Laissez-moi vous dire ce que je vois : les Légions du Protectorat ? Elles hurlent de terreur et de douleur alors que les dagues élyséennes extirpent leurs coeurs corrompus de bêtes, et ces Orbes du Seigneur Dragon ne sont plus que des tas de débris fumants.
Ces orbes canalisent le pouvoir de Tiamat vers les Légions du Protectorat et les rend plus difficiles à tuer. Ecrasez les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_TDown_FOBJ_DrakanTotem] et vous briserez le lien entre les légions et Tiamat. Prêt[f:"Prête"] pour un carnage, [%username] ?
Je vois déjà la fumée s'élever, [%username].
Je peux donc considérer votre mission comme accomplie ?
Excellent.
Plus nous sapons les forces des Balaurs, plus facile sera notre tâche lorsqu'il nous faudra écraser ces maudits lézards pour de bon.
Beau travail, [%username]. Prenez ceci, en gage de ma gratitude.
Détruire les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_TDown_FOBJ_DrakanTotem] ([%2]/10).
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Marmara].
Les Orbes du Seigneur Dragon transmettent l'énergie de Tiamat au Protectorat, à l'Oeil de Tiamaranta. Les détruire et le lien entre les Balaurs et Tiamat sera affaibli.
Marmara vous a envoyé[f:"envoyée"] détruire des Orbes du Seigneur Dragon, qui canalisent la puissance de Tiamat vers les légions balaurs de l'Oeil.
Vous avez détruit les orbes, laissant des tas de ferraille fumants dans votre sillage et gagnant les louanges de Marmara, ainsi qu'une généreuse récompense.