Bienvenue à Tiamaranta.
Tiamat était à la tête de Tiamaranta, mais même après sa défaite, la région compte encore de nombreux partisans de la Maîtresse balaur.
[%username], je vous ai demandé de venir, car les Dracolâtres sèment le trouble à Tiamaranta.
Lorsque j'ai appris ce que vous aviez fait à Sarpan, j'ai tout de suite su que vous étiez la personne idéale pour régler la situation à Tiamaranta.
Selon les informations des Réians, les Dracolâtres auraient repris du service à plusieurs endroits de Tiamaranta.
Il semblerait que les serviteurs de Tiamat aient influencé les Dracolâtres, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
On dit que les Dracolâtres ont transporté des appareils à Id à Sarpan. Je me demande s'ils ne mijotent pas quelque chose là-bas aussi.
Seriez-vous intéressé[f:"intéressée"] ? Voudriez-vous aller voir d'un peu plus près ce que font les Dracolâtres à Tiamaranta ?
Tout indique que les Dracolâtres complotent actuellement pour utiliser l'Id. Mais nous n'en savons pas assez. Les Réians préfèrent en effet garder leurs informations pour eux.
Depuis que le traité de paix a été rompu, nos relations avec les Réians ne sont pas au beau fixe. Mais vous avez gagné la confiance des Réians. Ils ne vous rejetteront donc sûrement pas.
Allez voir l'érudit réian [%dic:STR_DIC_N_Favilian]. Il vous donnera des informations sur les Dracolâtres.
Si vous trouvez quelque chose, revenez me voir pour faire votre rapport.
N'êtes-vous pas un[f:"une"] Daeva asmodien[f:"asmodienne"] ?
Vous avez l'air pressé[f:"pressée"].
Que puis-je faire pour vous ?
Les Dracolâtres ont donc aussi attiré l'attention des Asmodiens.
Nous, les Réians, vous faisons confiance, je vais donc vous révéler une chose.
J'ai découvert que les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q24080all] de Tiamaranta transportaient des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_24080a]. Il semblerait qu'il s'agisse de pièces spéciales pour les appareils à Id.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q24080all], récupérez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_24080a] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Hindla].
Hindla vous aidera.
C'est un drôle d'appareil que vous avez là, Daeva.
Pourquoi êtes-vous ici ?
Cet objet est une pièce d'un appareil à Id.
L'Id est une force ancienne utilisée depuis la nuit des temps.
Si j'en crois les informations de Kamar, il semblerait que les Dracolâtres se soient emparés de cet appareil.
Dernièrement, de plus en plus de Dracolâtres ont été aperçus avec des pièces de cet appareil dans les ruines du Temple de Siel. Les Balaurs s'y seraient également rendus.
Cela veut-il dire que l'[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_Yun_Ghost_Named_60_AnN] a quelque chose à voir avec cette histoire ?
Il faut faire quelque chose. Rendez-vous dans les ruines du Temple de Siel et éliminez l'[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_Yun_Ghost_Named_60_AnN]. Découvrez ce qu'il s'est passé.
Skafir m'a dit que vous aviez été envoyé[f:"envoyée"] pour découvrir les plans des Dracolâtres. Avez-vous trouvé quelque chose ?
Vous me décevez. Allez voir les Dracolâtres et découvrez quels objets sont cachés là-bas.
Dépêchez-vous.
Etiez-vous dans les ruines du Temple de Siel ?
L'[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_Noble_Vritra_High_As_60_Q_An] a-t-il utilisé cet étrange appareil ?
Tout cela ne me dit rien qui vaille.
Racontez-moi ce que vous avez découvert.
L'armée de Beritra était donc également impliquée.
Je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut bien vouloir faire avec les appareils à Id dans les ruines du Temple de Siel. Se peut-il qu'ils aient voulu s'en servir afin d'utiliser le pouvoir de Siel dans leur propre intérêt ?
Même si vous avez éliminé le chef, les appareils sont toujours là-bas.
Je ne connais pas les intentions des Dracolâtres et de l'armée de Beritra, mais nous ne pouvons pas laisser les appareils traîner comme ça.
[%username], retournez voir [%dic:STR_DIC_N_Udvi] et faites votre rapport.
Vous êtes revenu[f:"revenue"] plus vite que prévu.
Comment ça s'est passé ?
Vos recherches avancent-elles ?
Cela signifie que l'armée de Beritra s'est servie des Dracolâtres pour introduire des appareils à Id dans les ruines du Temple de Siel.
Je me doutais bien que les Dracolâtres nommeraient un nouveau chef après la défaite de Tiamat. L'armée de Beritra avait donc sa part de responsabilité dans ces incidents.
La situation est grave.
C'est uniquement grâce à votre aide que j'ai pris connaissance de ces horribles plans.
Je vais envoyer des troupes pour détruire les derniers appareils dans les ruines du Temple de Siel. Ne vous faites donc pas de souci.
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Udvi].
Parlez au scientifique réian [%dic:STR_DIC_N_Favilian].
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q24080all], récupérez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_24080a] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Hindla].
[%collectitem]Observez la situation dans les ruines du Temple de Siel et éliminez l'[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_Noble_Vritra_High_As_60_Q_An] ([%14]/1).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Hindla].
Faites un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Udvi].
Ordre : allez voir Skafir, le gouverneur de Tiamaranta.
Skafir vous a recommandé de rencontrer le scientifique réian Phavilian afin d'en apprendre plus à propos des plans des Dracolâtres.
Phavilian vous a envoyé[f:"envoyée"] dans le Village d'Avad, où vous trouveriez les Dracolâtres. Vous deviez ensuite demander conseil à Hindla.
Vous avez vaincu les Dracolâtres et obtenu les pièces de l'appareil. Hindla a dit que des pièces semblables avaient été trouvées dans les ruines du Temple de Siel.
Vous avez fouillé les ruines du Temple de Siel et éliminé l'officier chargé de l'approvisionnement de la 40e Légion. Vous êtes ensuite retourné[f:"retournée"] chez Hindla, qui vous a alors envoyé[f:"envoyée"] chez Skafir.
Vous avez informé Skafir du fait que l'armée de Beritra avait utilisé les Dracolâtres à ses fins.