Salutations, Daeva. Voici ce que j'ai appris....
La tribu Réian ne semble pas être la cible d'une attaque à court terme, mais ses membres risquent de se faire enlever et d'être changés en Dracolâtres. Un destin tout aussi funeste...
Les Dracolâtres et leurs sous-fifres sont tapis sous terre. J'ai parlé à plusieurs Daevas qui ont traversé ce sol fragile et ont vu ce qui se cache en dessous.
Des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Direbeast_Fanatic_53_An] et des [%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Fethlot_Highland_53_n] hantent les ombres sous nos pieds et jaillissent près de la brèche, comme si l'on ouvrait une bouteille de cervoise.
Nous ne savons pas pourquoi ils sont aussi agressifs, mais nous devons en neutraliser un maximum ! Le Corps expéditionnaire de Sanctum pourrait-il vous engager afin que vous vous en chargiez ?
Allez à la brèche et massacrez autant d'[%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Fethlot_Highland_53_n] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Direbeast_Fanatic_53_An] que possible !
Mais prudence, car ils détestent les Daevas tout autant que les Dracolâtres.
Vous me décevez, Daeva. On m'avait dit que je pourrais compter sur vous.
Mais si vous êtes occupé[f:"occupée"], je comprends. Revenez quand vous aurez du temps.
Les Caprex et les Manticores sont drôlement agressifs, n'est-ce pas ? J'ai essayé de vous prévenir. Sales bêtes...
Mais maintenant que ces monstres ne sont plus là, nous pouvons essayer de savoir comment les Réians... C'est fait, n'est-ce pas ? Vous vous en êtes occupé[f:"occupée"] ? Ils sont bien morts ?
Ces créatures sont devenues folles... complètement folles ! Mais je savais que vous réussiriez.
Nous aurions bien besoin d'un[f:"une"] [%userclass] comme vous par ici. Prévenez-moi si vous restez dans les parages. J'aurai du travail pour vous.
Acceptez ceci pour avoir honoré votre contrat.
Éliminez les Caprex et les Manticores.
Éliminez les [%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Fethlot_Highland_53_n] ([%2]/6).
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Direbeast_Fanatic_53_An] ([%5]/4).
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Corocota].
Il faudrait éliminer les Caprex et les Manticores, car ils agissent comme des fous. Personne ne sait pourquoi ils se comportent de la sorte.
Corocota vous a expliqué que les Caprex des hautes terres et les Manticores vagabondes sont devenus fous pour une raison inconnue.
Quand vous êtes revenu[f:"revenue"] après les avoir tués, Corocota vous a remis une récompense pour avoir honoré votre contrat.