Si vous nagez aux côtés d'un Crasaur, vous vous croirez en sécurité. Après tout, c'est une gentille créature, et elle a toujours survécu.
Mais loin sous la surface, d'autres créatures rôdent. Peut-être trouvent-elles simplement les Crasaurs indignes de leur intérêt.
Vous avez acquis beaucoup d'expérience dans le temple d'Udas, et combattu maintes fois les Dracolâtres.
Vous êtes les créatures des fonds aquatiques et nous, les Réians, sommes les Crasaurs.
Pour affaiblir les Dracolâtres, vous devez concentrer vos attaques sur leurs guérisseurs.
Je ne sais pas par quelle magie les Balaurs ont augmenté leur puissance, mais leur armée ne fatigue ni ne faiblit.
N'oubliez pas : nous aurons besoin de vous plus d'une fois et ce n'est qu'en persistant que nous obtiendrons de vrais résultats. Irez-vous au bout de cette mission ?
Malgré leurs origines humaines, les Dracolâtres sont nos ennemis désormais. Les chances qu'ils redeviennent ce qu'ils étaient sont minces. N'ayez aucune sympathie ni aucune pitié pour eux.
Il vous suffit de viser les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticPr_52_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticPr_54_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticCh_52_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticCh_54_Ae].
Je vois que l'arme que j'offre en récompense ne semble pas vous intéresser.
Oui, cette fois-ci je ne m'attendais pas à ce que vous agissiez par simple générosité.
Empiler des sacs dans une rivière peut en changer le cours, mais ce n'est qu'en endiguant sa source que vous l'arrêterez complètement.
Les Dracolâtres ne disparaîtront jamais complètement, pas tant que le Seigneur dragon Beritra, le laveur de cerveaux, n'aura pas été abattu.
Mais la situation nous force à prendre des mesures à court terme.
Notre guerre contre les Dracolâtres est loin d'être terminée, mais quelques têtes en moins de leur côté ne peuvent pas nous faire de mal.
Continuez comme ça et nous pourrons bientôt libérer le temple d'Udas de cette présence maléfique.
Tenez, prenez ça. C'est du Noxallon, pour les enchantements d'armes. Gardez-le précieusement.
Éliminer les [%dic:STR_DIC_M_IDTemple_Fanatic_Magic] dans le temple d'Udas.([%2]/25).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Honeus].
Honéus vous a demandé d'éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticPr_52_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticPr_54_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticCh_52_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticCh_54_Ae] dans le temple d'Udas.
Pour mettre un terme à la menace des Dracolâtres, Honéus vous a demandé de les éliminer régulièrement, en particulier leurs guérisseurs.
Il vous a récompensé[f:"récompensée"] pour en avoir tué plus que votre part.