Oh, Dame Siel ! Vous m'abandonnez ?! Mon crayon s'est cassé, [%username] ! MON CRAYON !
Sans lui, je ne peux pas terminer mon rapport pour [%dic:STR_DIC_N_Kahrun], et si Kahrun ne reçoit pas mon rapport, il enverra probablement des troupes. Des troupes dont on aura peut-être besoin ailleurs !
Et si leur absence permettait à nos ennemis de briser nos défenses ? Nous pourrions tous mourir, tout ça à cause de mon stupide crayon !
Je vous en supplie... trouvez-moi une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_11518A] dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3] ! Ce genre de plume devrait être suffisamment sèche pour rester droite même mouillée et assez fine pour écrire avec ! Je vous en prie, [%username]. Le destin d'Atréia repose sur vos épaules ! Je vous en prie [%username], le destin d'Atréia repose sur vous !
Ah, Dieu merci, vous êtes de retour ! J'étais sur le point d'envoyer des signaux de fumée !
Vous avez la plume ? Montrez-la-moi, s'il vous plaît !
JE N'EXAGERE PAS ! Quelle prétention !
Mais tout effet a une cause, [%username] ! Que se serait-il passé si Dame Siel avait voté la guerre et non la paix avec les Balaurs ? Les Seigneurs Dragons n'auraient jamais eu accès à la Tour de l'Eternité et Atréia n'aurait jamais été divisée en deux. Tout ça à cause d'un simple vote !
Il ne s'agit peut-être que d'une simple plume pour vous, [%userrace], mais pour moi, elle est tout. Vous nous avez sauvés, mon ami[f:"amie"]. Vous nous avez tous sauvés.
Récupérez une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_11518A] dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3] et apportez-la à [%dic:STR_DIC_N_Shuos].
[%collectitem]La plume de Schuos est cassée et il ne peut pas rédiger son rapport. Rapporte-lui en donc une nouvelle.
Shuos, un Réian très nerveux du Camp de réfugiés, craignait d'avoir déclenché la fin du monde en cassant son stylo. Vous avez décidé de calmer ses angoisses en lui rapportant de quoi écrire : une plume séchée de la Forêt des Chouettards.