On dirait que vous n'apportez pas de bonnes nouvelles. Cela veut probablement dire que l'armée de Beritra a l'intention d'utiliser l'Hypérion activé.
Gritt l'a également évoqué. Celui qui tentera de s'emparer de l'Hypérion le regrettera... Pourtant nous ne pouvons pas prendre le risque qu'il tombe entre d'autres mains.
Rendez-vous immédiatement à [%dic:STR_DIC_W_IDRuneweapon] et observez la situation de l'armée de Beritra et de l'Hypérion.
Si vous pensez que l'on ne peut pas dérober l'Hypérion à l'armée de Beritra, détruisez-le et apportez-m'en une preuve. Comme preuve... un [%dic:STR_DIC_I_quest_16930a] suffira.
D'après les informations de la hiérarchie, l'armée de Beritra doit essayer de s'emparer de l'Hypérion pour l'utiliser à ses propres fins.
Si l'Hypérion devait tomber entre leurs mains, il faudrait envisager le pire.
Si nous ne sommes pas en mesure de contrôler l'Hypérion... personne ne doit l'avoir. Et ce même si l'Hypérion devait retomber dans l'oubli.
Il était donc impossible de contrôler l'Hypérion...
Il n'y avait pas d'autre solution. Si l'armée de Beritra avait mis la main sur l'Hypérion, cela aurait été une calamité.
Vous avez l'air fatigué[f:"fatiguée"]. Vous avez fait du bon travail. Reposez-vous un peu maintenant. Je vais transmettre le rapport sur l'Hypérion à la hiérarchie.
Récupérez les [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_16930a] et faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Oturu_E] dans le Sous-sol de Katalam.
[%collectitem]Détruisez l'Hypérion à Catalamize et récupérez les composants.
D'après les informations transmises par la hiérarchie, l'armée de Beritra prévoit d'utiliser l'Hypérion une fois que cette arme aura été activée à l'aide du noyau d'Idgel.
Comme nous ne voulions pas laisser l'arme antique incontrôlable aux mains de la troupe de Beritra, nous avons décidé de détruire l'Hypérion.
C'est ainsi qu'une nouvelle fois, l'Hypérion a disparu de l'Histoire.