[%username]. J'ai l'impression de vous connaître déjà... Jumentis et Eumelos s'épandent abondamment sur vos exploits ! Justement, ils me parlaient de la fois--

Oh, pardon. Je m'égare.

Les choses s'emballent et nous devons être particulièrement vigilants. Nos réputations ne vaudront rien face aux Seigneurs Balaurs. Le talent ! Voilà ce qui fera la différence !

Oui. Tout le monde doit rester concentré.

Nous avons pris du bon temps avec les Asmodiens dans les Abysses, et beaucoup d'entre nous ont oublié que les Balaurs sont nos vrais ennemis.

Sous la protection du Champ éthéré d'Aion, il est relativement facile de tenir ces infectes Balaurs à distance... Mais cela ne durera peut-être plus longtemps... On m'a demandé d'apprendre à mes étudiants à se battre sans la protection du Champ éthéré.

Oui, vraiment ! Je dois appendre à mes élèves du Temple à survivre sans le champ éthéré.

Souhaitez-vous nous rejoindre au Temple de la Liberté et apprendre à développer votre puissance ?

Accepter. Refuser.

Le Temple vient d'achever la fabrication d'une Pierre de Stigma supérieure selon des techniques découvertes lors du combat contre le Brise-écume. Nous avons testé ses pouvoirs dans Poéta la Sombre et les résultats ont été fantastiques. Nous voulons donc l'utiliser sur le champ de bataille, mais nous ne pouvons en confier qu'à des Daevas ayant prouvé qu'ils pouvaient maîtriser une telle puissance brute.

En tant que Rôdeur, vous savez utiliser ????, non ?

Faites-en usage dix fois pour prouver votre maîtrise. Ensuite, revenez me voir.

Très bien.

Vous ne craignez pas, en repoussant l'offre du Temple de la Liberté, d'irriter Vaizel ?

Je n'avais pas réfléchi à ça.

Nous avons perdu de nombreuses compétences occultes après le Grand Cataclysme. Béni soit Aion que nous sachions encore utiliser les Pierres de Stigma !

Le Temple de la Liberté est voué à la récupération de Pierres de Stigma qui peuvent être utilisées par les Rôdeurs talentueux comme vous-même.

J'ai prouvé ma valeur.

Parfait. Belle réussite, [%username].

Dorénavant, je n'aurai plus à craindre que vous fassiez fondre vos gants en essayant d'utiliser une Pierre de Stigma supérieure. Je crois que cela vous sera bien utile à Balauréa.

Allez donner une bonne leçon à ces Balaurs ! Montrez-leur toute la puissance du Temple de la Liberté !

Armes et foi !

Utiliser la Pierre de Stigma supérieure (Rôdeur) ([%2]/10).

Aller informer Tanoria du résultat.

Le Temple de la Liberté fournit des Pierres de Stigma supérieures. Utilisez ??? pour prouver que vous êtes à la hauteur.

Tanoria vous a expliqué que le Temple de la Liberté fournit à ses meilleurs élèves des Pierres de Stigma supérieures.

Vous avez prouvé votre maîtrise en utilisant ???? 10 fois comme Tanoria vous l'avez demandé et vous avez obtenu une Pierre de Stigma supérieure.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]