Je déteste travailler en extérieur ! Rien ne vaut quatre murs et un lit bien chaud !
C'est bien simple, dehors, je déteste tout : le vent, la poussière, les insectes...
Les insectes ! Bon sang, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.
Précisément. Apparemment, cette région a subi d'importantes transformations depuis le Grand Cataclysme... Elle était peut-être plus civilisée avant ? Qui sait ?
Toujours est-il que Taloc a été affecté comme tout le reste. Des insectes à l'intérieur de lui ont muté à cause de l'Éther et sont devenus incontrôlables.
Non seulement ils lui font du mal, mais, en plus, ils s'en prennent à tous les Daevas qui passent. Vous vous sentez prêt[f:"prête"] pour une petite expédition punitive ?
Merci. J'ai l'ordre de mener à bien cette mission moi-même, mais je suis plus utile ici, et puis, des insectes géants ? C'est écoeurant !
Les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q11048_1F] commencent déjà à sortir de Taloc et à infester la zone environnante. Si on les laisse faire...
Beuh, j'ai la chair de poule à cette seule pensée. Bonne chance, je préfère que ce soit vous que moi !
Oh non, vous n'allez pas m'obliger à rentrer là-dedans moi-même ? Ce n'est pas la dépendance à l'Éther qui me gêne, mais toutes ces bestioles. C'est un concentré de nature, et je déteste la nature !
Je ne suis pas pressé d'y aller. Alors si vous changez d'avis... revenez vite !
Ah ! Je l'avais bien dit que j'aurais dû emporter du baume anti-insectes de Pandaemonium. Je passe la moitié de mon temps à me gratter...
Oh, eh, [%username]. Vous êtes couvert[f:"couverte"] de feuilles et d'entrailles d'insectes. Je le savais bien que j'avais raison de m'adresser à vous. Et vous les avez écrasées ces petites bestioles ?
J'ai le sentiment que vous avez sauvé des vies aujourd'hui. Dorénavant, nos patrouilles pourront approcher de Taloc sans crainte.
Je vous en suis très reconnaissant. Le simple fait d'imaginer par où vous êtes passé[f:"passée"] me donne de l'urticaire.
Ce n'est pas grand-chose comparé à l'horrible corvée que vous m'avez épargnée, mais ça devra faire l'affaire.
Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q11048_1F] ([%2]/100).
Aller rendre compte à [%dic:STR_DIC_N_Angrad].
Angrad vous a dit que les créatures vivant dans les Racines de Taloc sont une menace pour les Daevas. Pénétrez dans Taloc et détruisez-les pour le bien de Taloc et d'Asmodae.
Angrad a reçu l'ordre d'éradiquer les créatures qui infestaient les Racines de Taloc afin qu'elles n'agressent plus les Daevas de passage. Mais, détestant la nature, il a préféré vous demander d'y aller à sa place.
Vous avez pénétré à l'intérieur de Taloc et exterminé les insectes qui infestaient ses Racines. À votre retour, il vous a témoigné toute sa gratitude.