Avez-vous une famille, Daeva ?

Moi oui... enfin, j'en avais une. Un frère et une soeur. Ils avaient le meilleur des emplois, dans la région… ils travaillaient à la forteresse.

Nos parents étaient si fiers...

Et puis il y eut l'épidémie...

Oui, l'épidémie.

Je ne les ai jamais revus, depuis le jour où le seigneur Lannok a ordonné que les portes de la forteresse soient fermées. J'étais coincée à l'extérieur et je pensais que c'en était fini de moi, mais je ne suis jamais tombée malade.

J'ai survécu, et les autres ont péri.

Êtes-vous certaine qu'ils sont morts ?

Pratiquement. Leurs chances d'avoir survécu alors que tous les autres sont devenus des mort-vivants sont… inexistantes. Je préfère les croire morts plutôt que de m'accrocher à un espoir aussi insensé.

Tout ce que je veux, maintenant, c'est que quelqu'un se rende à la forteresse pour libérer mon frère et ma soeur. Ils ne méritent pas ce qui leur est arrivé.

Accepteriez-vous de faire ça pour moi ? Je ne peux le faire moi-même : je ne supporterais pas de les voir comme ça.

Accepter. Refuser.

Notre grand-mère nous avait donné à chacun un souvenir, quand nous étions enfants. Elle m'a fait don d'un bracelet en argent, a donné à mon frère un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_4091a], et à ma soeur un magnifique [%dic:STR_DIC_I_QUEST_4091b].

Je vous remercie, [%username]. "Le sang pour le sang" est une phrase qui résonne pour moi d'un sens nouveau. Le sang pour le sang.

Le sang pour le sang, Ervin.

Je vois. Je trouverai quelqu'un d'autre.

J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Imaginer ma famille arpentant les corridors de la forteresse en chancelant est une pensée insupportable.

Quelqu'un d'autre vous aidera, c'est certain.

Ça y est ? S'il vous plait, dites-moi que ma famille est libérée. Elle le mérite.

C'est fait. Voici leurs effets personnels.

Non... non, ce n'était pas eux. Ce ne sont pas les souvenirs que notre grand-mère nous avait laissés.

Souvenez-vous, ce sont maintenant des [plur][%dic:STR_DIC_M_Adma_Corn_TestresultZombie_50_Ae], des [plur][%dic:STR_DIC_M_Adma_Maid_BansheeBlue_50_Ae] ou des [plur][%dic:STR_DIC_M_Adma_Maid_BansheeMaid_50_Ae].

Quand vous me rapporterez l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_4091a] et le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_4091b], je saurai que votre mission est accomplie et que ma famille a été libérée.

Je ne serai pas long[f:"longue"].

Oui... ce sont bien leurs effets personnels. Alors... ils étaient bel et bien devenus des mort-vivants…

Je me forçais à croire en leur mort, mais une part de moi continuait d'espérer qu'ils aient survécu. C'était tellement stupide... tellement stupide.

Merci, [%username]. Prenez ceci, et s'il vous plait... laissez-moi seule un moment.

Chercher des souvenirs sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_Adma_Corn_TestresultZombie_50_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_Adma_Maid_BansheeBlue_50_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Adma_Maid_BansheeMaid_50_Ae], et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Ervin].

[%collectitem]

Trouvez les souvenirs laissés par la grand-mère d'Ervin à son frère et à sa soeur, qui travaillaient à la Forteresse d'Adma, du temps de l'épidémie.

Ervin pense que son frère et sa soeur qui travaillaient tous deux à la Forteresse d'Adma sont devenus des mort-vivants.

Elle vous a demandé de vérifier s'ils étaient encore en vie et, s'ils comptaient au nombre des mort-vivants, de les tuer et de lui rapporter les souvenirs donnés par leur grand-mère.

Vous avez tué les mort-vivants dans la Forteresse d'Adma et avez récupéré l'anneau et le collier dont Ervin vous avait parlé. Cette dernière vous a confirmé que les objets trouvés appartenaient bien à sa famille et vous a remercié[f:"remerciée"] de l'avoir aidée.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]