Ça n'a pas été facile, mais je pense avoir suffisamment restauré ce journal.
Comme nous le pensions, Surama a bien consigné ce qu'il a fait des différents Fragments de lame.
Le message que j'ai reçu du centurion Tillen précise que nous devons à tout prix récupérer ces fragments. Qui sait quelle puissance cette lame abrite encore ?
Mais les informations de ce journal sont confidentielles. Je ne peux vous les communiquer que si vous acceptez de partir à la recherche des fragments. Alors, avez-vous besoin d'être dans la confidence ?
Je le savais. Bien, Surama a incrusté le premier fragment dans le [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_01_BionicCPU_53_Ah].
Il a ensuite confié les deux autres au [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_02_DrakanRa_Named_54_Ah] et à [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_03_DrakanNamed_55_Ah].
Et bien sûr, le [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_03_DrakanNamedFail_55_Ah] a gardé le dernier pour lui. Vous savez quoi faire à présent. Revenez quand vous aurez ces fragments.
Il est vrai que les tâches urgentes ne manquent pas en ce moment. Mais je ne peux pas laisser cette affaire en suspens trop longtemps.
Tillen redoute le pire si Surama venait à changer d'avis au sujet de cette épée ou s'il décidait de faire appel au Pouvoir de Tiamat d'une autre manière.
Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour mener à bien cette mission. Prévenez-moi au plus vite si vous changez d'avis.
Je ne suis pas totalement sûre d'avoir correctement interprété le journal de Surama.
La technologie des Balaurs ne m'a guère simplifié la tâche. Quant à leur langue, n'en parlons pas...
Je dois donc admettre que je suis rongée par une curiosité en partie professionnelle. Qu'avez-vous trouvé ?
Hum... Me serais-je trompée ? Non, je ne dois pas laisser la place au doute. Et c'est la seule piste que nous ayons.
En outre, je suis sûre que [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_01_BionicCPU_53_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_02_DrakanRa_Named_54_Ah], [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_03_DrakanNamed_55_Ah] et le [%dic:STR_DIC_M_IDF4Re_Dra_03_DrakanNamedFail_55_Ah] sont en possession des Fragments de Lame brisée.
Enfin, presque sûre. Suffisamment pour vous renvoyer là-bas afin de vérifier que vous ne les avez pas manqués.
Incroyable... Je sens les fragments d'ici. Et dire qu'ils ne formaient qu'une seule et même arme...
Nous avons tendance à considérer Tiamat comme le plus faible des Seigneurs Dragons, mais la puissance qu'il détient reste incommensurable. Nous ferions mieux de ne pas l'oublier.
Quoi qu'il en soit, Tillen m'a déjà envoyé d'autres instructions. Elles sont quelque part ici...
Récupérer les [plur][%dic:STR_DIC_I_Q18408a] dans l'[%dic:STR_DIC_W_IDf4re_Drana_Li] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Antigone].
[%collectitem]Éliminez Dalia Terre-noire, le Capitaine Murugan, Kexkra et le Gouvernant Surama, puis apportez leurs Fragments de Lame brisée à Daidra.
Après une étude du journal, Daidra a déterminé que les fragments de l'épée étaient détenus par Dalia Terre-noire, le capitaine Murugan, Kexkra et le Gouvernant Surama.
Vous les avez éliminés puis vous avez apporté les fragments à Daidra qui avait déjà reçu de nouveaux ordres les concernant.