La façon dont le Seigneur Marchutan a fait surgir cet endroit des cendres de l'histoire entrera à jamais dans les légendes de Pandaemonium.
Un Seigneur Shédim qui fait jaillir une ancienne forteresse balaur des ruines, avant de la faire nôtre...
Que l'un des sbires d'Ariel essaie seulement d'en faire autant !
C'est sûr... Bien entendu, les Balaurs ont du mal à avaler la pilule. Ils cherchent toujours à reprendre ce bastion.
Cela n'a rien de surprenant. Notre présence ici est un rappel constant de leur impuissance.
Et le fait de reprendre cette place forte serait pour eux un coup de maître et remonterait le moral de leurs troupes... ce qui aurait exactement l'effet inverse pour nous.
Bien entendu. Mais il ne faut jamais sous-estimer l'ennemi, surtout lorsqu'il dispose de troupes aussi nombreuses.
Mais le temps que nous passons à défendre cette forteresse représente autant de ressources que nous n'utilisons pas ailleurs...
J'aimerais que vous repoussiez les Balaurs qui assiègent ce bastion afin de nous permettre de souffler un peu.
Ravi de voir que je peux compter sur vous ! Votre mission consiste à tuer des Guerriers, Assassins et Rôdeurs draconutes dans les alentours de la forteresse.
Nous espérons que le fait de voir leurs alliés tomber comme des mouches découragera d'autres Balaurs de tenter un assaut pendant quelque temps.
Je demanderais bien à la Légion de la Fatalité de s'en charger, mais ses troupes seront plus utiles ailleurs. J'espère que vous serez à la hauteur.
Je sais bien que vous venez d'arriver à Gelkmaros, mais il arrive un moment où la prudence doit laisser place à l'action !
Cette forteresse ne tombera pas facilement, mais le temps que nous passons à la défendre est du temps que nous ne passons pas à attaquer les Balaurs.
Vous n'auriez pas peur de cette contrée, tout de même ? Nous sommes aux portes du domaine de Tiamat ! Tout Asmodien qui se respecte serait ravi d'être à votre place !
La guerre est un jeu à grande échelle, qui se joue sur un plateau plus vaste que le monde.
Je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est on ne peut plus vrai. Si seulement les pions n'étaient pas des êtres vivants...
Alors, cette chasse aux Draconutes ?
Excellent ! Grâce à votre intervention, j'ai pu envoyer un groupe de légionnaires à l'assaut de Marayas !
Je suis vraiment soulagé de savoir qu'il y a ici quelqu'un sur qui je peux compter dans les moments difficiles.
Voici votre dû. Si vous voulez recevoir d'autres récompenses, n'hésitez pas à revenir lorsque vous aurez un peu de temps !
Vaincre des Balaurs près de la Forteresse de Gelkmaros.
Croisés ([%2]/5)
Assassins de Dakaer ([%5]/3)
Rôdeurs draconutes ([%8]/5)
Parler à Hnikar.
Éliminer certains des Balaurs qui rôdent près de la Forteresse de Gelkmaros.
Hnikar vous a demandé d'éliminer des Balaurs près de la Forteresse de Gelkmaros afin de relâcher la pression sur ses propres troupes.
Il s'est montré très impressionné lorsque vous êtes revenu[f:"revenue"] après avoir terrassé des Croisés, Assassins et Rôdeurs draconutes. Il vous a également demandé d'accepter d'autres missions en cas de besoin.