De nouveaux ordres. Écoutez ça. "Suite à vos excellents résultats dans la Forêt des Manduris, le Général Télémaque vous autorise à continuer à débarrasser la région des Vespidés et des Esprits de l'humus qui causent des troubles."
Est-ce que le Centurion Maximus cherche délibérément à me tourmenter ? Je ne peux pas m'en sortir tout seul !
Oui, effectivement. Si vous vouliez bien continuer à m'apporter votre assistance, je serais soulagé. Comme ça au moins, je n'aurai pas à demander à d'autres de faire ce sale travail.
Qu'en dites-vous ?
Merci, [%username].
Bien, bien, c'est donc d'accord. Revenez quand vous aurez accompli votre tâche.
Armes et foi.
C'était si dur que ça ? Vous avez eu pitié pour les pauvres créatures que vous avez massacrées ?
Je ne peux pas vous forcer à m'aider et je respecte votre décision. Ceci étant dit, si jamais vous changez d'avis, revenez me voir. Nul doute que j'aurai encore besoin de votre aide.
Ah, vous voilà déjà de retour !
Avez-vous terminé votre travail ? Vous avez chassé votre quota ?
Merci, [%username]. J'espère qu'un jour, une fois que cette sale affaire sera terminée, je pourrai vous payer une bière ou deux à la Taverne de Dionysia de Sanctum.
Si vous avez encore de l'énergie à revendre, j'ai du travail pour vous. Pour l'instant, prenez ceci. Vous le méritez bien.
Éliminez les Vespidés et les Esprits qui terrorisent la forêt.
[plur][%dic:STR_DIC_M_Vespa_21_n] ([%2]/4)
[plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_21_An] ([%5]/6)
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Androkles].
Chassez pour Androkles les Vespidés des bosquets et les Esprits de l'humus.
[Répéter quête]
Androkles a reçu de nouveaux ordres de la forteresse. Il faut réduire le nombre de Vespidés et d'Esprits de l'humus, ce qui le chagrine au plus haut point.
Vous vous êtes chargé[f:"chargée"] de cette tâche et il vous a demandé de revenir le voir dans le futur, certain qu'il est d'avoir à nouveau du travail à vous confier dans la forêt.