AaaaaaAAAARGH ! Mais POURQUOI a-t-il promis ?
C'est la GUERRE ! Et ces maudits officiels me demandent de faire une chaise hyper élaborée avec tout le tralala, ciselures, marqueterie en argent, bref, la totale ! C'est pas possible, il est fou, ou quoi ? SUIS-JE LA SEULE À AVOIR TOUTE MA TÊTE À PANDAEMONIUM ?
Pourquoi moi, [%userclass] ? Pourquoi il me déteste comme ça ? J'aurais encore préféré qu'il me pousse du haut d'une falaise !
J'ai pris le poste de maître artisan, avant-hier. C'est là que j'ai découvert que mon prédécesseur, que les Worgs rongent sa dépouille, avait promis une chaise au gouverneur !
Je lui ai dit qu'on n'avait pas le temps. "On n'a pas le temps", j'ai dit. J'ai expliqué qu'on n'avait pas les matières premières non plus. "On n'a pas les matières premières non plus", j'ai dit. "Ce n'est pas grave, vous vous débrouillerez", qu'il a dit.
Maintenant, c'est moi qui dois faire tout le boulot ! Et le pire, c'est qu'on manque de bois !
Oh, si vous pouviez faire ça, vous auriez ma gratitude éternelle. Ce dont j'ai le plus besoin, c'est de [%dic:STR_DIC_I_recipe_d_ha_001]. Vous trouverez facilement des [plur][%dic:STR_DIC_I_GB_SOURCE_TREE_D_10A] dans la Forêt de Moslan.
Altgard n'est pas tout près, mais trouver du bois, c'est facile. J'irais volontiers moi-même, mais avec tout le boulot qu'on a...
M'aiderez-vous à conserver le peu de raison qu'il me reste, [%username] ?
Magnifique ! Il faut que vous coupiez des Tecomas dans la [%dic:STR_DIC_W_DF1A_3], puis que vous les tailliez en morceaux de [%dic:STR_DIC_I_recipe_d_ha_001] sur le [%dic:STR_DIC_E_LF3_work_production].
Si vous êtes trop occupé[f:"occupée"] et que vous avez des Kinah, vous pouvez toujours racheter du bois déjà taillé à quelqu'un d'autre. C'est comme vous voulez, tant que j'ai mon bois.
Oh, une dernière chose : n'oubliez pas de prendre beaucoup de bois, vous allez probablement en perdre une bonne partie lors des premières tentatives.
D'accord, j'ai compris ! Continuez vos petites affaires personnelles, je me débrouillerai sans vous !
Mais si j'étais vous, j'éviterais de traîner dans ce coin après le coucher du soleil ! Je suis très forte au lancer de ciseau !
Oh, vous voilà ! J'étais sur le point de commencer à fabriquer cette chaise avec de vieux copeaux de bois !
Vous avez rapporté les trois morceaux de [%dic:STR_DIC_I_recipe_d_ha_001] ? Dites-moi que vous les avez, par pitié...
Quoi ? Où ça ? Vous n'avez pas trouvé de [plur][%dic:STR_DIC_I_GB_SOURCE_TREE_D_10A] ?
Dans la Forêt de Moslan ! La [%dic:STR_DIC_W_DF1A_3]... Ohhh... Je savais bien que c'était trop beau que vous reveniez si vite...
Oh, MERCI, [%username] ! À présent, je peux fabriquer la chaise pour le gouverneur !
J'ai tant d'élèves et tellement de commandes, si en plus je dois honorer les promesses des autres... C'est mon destin, j'imagine.
Taillez les [plur][%dic:STR_DIC_I_GB_SOURCE_TREE_D_10A] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Lanse].
[%collectitem]Lanse se plaignait de devoir honorer une promesse faite par son irresponsable prédécesseur. Pour l'aider, vous êtes allé[f:"allée"] chercher du bois de Tecoma dans la Forêt de Moslan et l'avez débité sur l'établi.
Lanse, qui vient d'obtenir le poste de maître artisan, ne pouvait honorer une promesse faite par son prédécesseur. Afin de l'aider à fabriquer une chaise pour le gouverneur, vous avez débité trois morceaux de bois de Tecoma et les lui avez apportés.