Veilleur[f:"Veilleuse"],
Dernièrement, les Veilleurs de champs de Beluslan subiraient les attaques de Gorgones alpestres. Le Labo de recherches de Pandaemonium indique que ce comportement agressif serait dû à une exposition à [CENSURE] [CENSURE], une étrange substance récemment [CENSURE] par [CENSURE] [CENSURE] de Beluslan.
Malheureusement, les effets de cette toxine sont irréversibles. Nous demandons à tous les Veilleurs de champs de tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_GorgonWhiteD_37_n] qu'ils rencontreront pour atténuer ce phénomène.
Nous ne pensons pas que cette démence soit contagieuse, mais rien n'est certain. Les Veilleurs doivent donc chercher à limiter le contact avec ces créatures. Si vous venez à [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE] [CENSURE], vous serez... contacté par un Veilleur.
Rapportez les résultats de votre purge au [%dic:STR_DIC_E_45007].
Je me demande si la personne qui a répandu ces toxines dans Beluslan a des regrets. Elle cherchait peut-être juste à créer un vent de panique, mais dans tous les cas, son action a eu des conséquences imprévues. Ces Gorgones démentes ne sont peut-être qu'un début...
J'aurais aimé pouvoir épargner ces pauvres bêtes, mais si elles sont contagieuses... et si elles contaminent d'autres créatures ou encore les Asmodiens... enfin... espérons que rien de tel ne se produira.
Avez-vous supprimé des Gorgones alpestres, [%username] ? Dites-moi tout.
Rien d'important, [%username]. Ce qui compte, c'est que vous êtes un[f:"une"] fidèle serviteur[f:"servante"], pour qui le devoir passe avant tout et qui ne pose jamais de questions déplacées. Nous avons bien de la chance de vous avoir !
J'espère que personne au Labo de recherches de Pandaemonium ne sera viré en raison de la longueur de la procédure. Tout ceci aurait pu être minimisé, voire évité...
Mais je radote... ça doit être le froid. Je vais pour claquer des dents et ma langue suit le mouvement. Voici votre récompense, vous l'avez bien méritée.
Éliminer des [plur][%dic:STR_DIC_M_GorgonWhiteD_37_n] ([%2]/5)
Aller faire votre rapport au [%dic:STR_DIC_E_45007].
Suivre les instructions de la lettre qui vous a été envoyée par les Veilleurs de champs.
Une lettre des Veilleurs de champs dont certains passages avaient été censurés vous demandait d'éliminer des Gorgones alpestres rendues folles de rage par une substance toxique.
Vous avez éliminé les Gorgones alpestres avant de faire votre rapport au Membre de la succursale de Beluslan, qui vous a récompensé[f:"récompensée"].