Il nous faut maintenant découvrir où Aile-Ouragan a été enfermé et s'il nous est possible de l'atteindre.

Je suis sûr que le Document dracolâtre ancien que vous avez trouvé nous donnera les réponses à ces questions, [%username].

Hélas, il n'a pas été épargné par les ravages du temps... Certains passages sont si endommagés qu'ils sont tout bonnement illisibles.

Peut-on le restaurer ?

C'est possible, oui, mais mes pauvres mains maladroites en sont incapables. [%dic:STR_DIC_N_Gerania] de Sanctum serait plus à même de s'en charger.

On dit qu'elle est la plus experte des restauratrices de documents anciens de tout Atréia.

Vous voulez bien lui apporter notre document ? Sa restauration ne devrait pas lui prendre trop de temps et vous pourrez ensuite le ramener ici.

Accepter. Refuser.

[%dic:STR_DIC_N_Gerania] est dans la Bibliothèque des Sages qui se trouve dans une zone secrète du deuxième étage.

Vous devrez peut-être la seconder en allant chercher des ingrédients ou des dissolvants, mais ses besoins devraient être relativement simples.

Nous devons impérativement déterminer où Aile-Ouragan est enfermé. C'est peut-être notre seule chance de sortir indemnes de toute cette affaire.

Je pars immédiatement pour Sanctum.

Nous devons découvrir où se trouve Aile-Ouragan, [%username]. Cette mission pourrait bien être la plus importante qui vous ait été proposée depuis votre Ascension !

Nous connaissons la nature de cette créature - il nous faut maintenant trouver son lieu de captivité.

Je n'y arriverai pas sans vous, [%username]. J'ai besoin de votre aide.

Mieux vaut qu'on ne la retrouve pas.

Arieluma, Daeva.

Je suis surprise que vous ayez su où me trouver. Vous devez vraiment avoir besoin de faire restaurer quelque chose d'important.

J'ai ce Document dracolâtre ancien...

Par Siel ! Pilomenes le cherche depuis des lustres ! Est-ce lui qui vous envoie ?

Il est dans un triste état. Il se désagrège comme... de la peau parcheminée. Et connaissant les Balaurs, je suis prête à parier qu'il s'agit de la peau d'un de leurs ennemis !

Un souffle un peu fort suffit à le faire tomber en lambeaux. Sa restauration va me prendre un certain temps, mais elle est néanmoins possible.

Aller à Sanctum et parler à [%dic:STR_DIC_N_Gerania].

Apporter le Document dracolâtre ancien à Gerania dans la Bibliothèque de Sanctum.

Pilomenes vous a dit qu'il était temps de trouver où Aile-Ouragan a été enfermé.

Il vous a expliqué que la restauration du Document dracolâtre ancien vous permettra de découvrir où se trouve Aile-Ouragan. Vous avez donc été à Sanctum pour le remettre à Gerania, une experte en restauration de documents antiques.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]