J'ai préparé tout le nécessaire. Nous pouvons maintenant accomplir la cérémonie d'invocation d'un esprit drakan !
Si mon balaur ancien n'est pas trop rouillé, la cérémonie décrite dans ce Document dracolâtre ancien obligera un esprit à nous dire la vérité au sujet d'Aile-Ouragan.
Nous devons l'invoquer... C'est la seule façon de libérer Aile-Ouragan !
Je sais, je sais... Mais nous devons l'invoquer ! Le document dit que la cérémonie doit se tenir dans...
Dans la Chambre divinatoire du Temple de Beshmundir. Il suffit de verser de l'Huile parfumée sur l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDCatacombs_Altar_Q30208] pour faire apparaître une âme connue sous le nom d'[%dic:STR_DIC_E_IDCatacombs_NPC_DrakanUtra].
Vous devez le faire, [%username] ! Je vous en conjure ! Mais sans moi, car je ne suis qu'un érudit et je ne vous serai d'aucune utilité là-bas. On dirait presque qu'Aile-Ouragan vous a choisi[f:"choisie"] pour le libérer. Alors, allez-vous le faire ?
Prenez cette Huile parfumée. Je l'ai tirée des Glandes oléagineuses odorantes que vous avez rapportées.
Versez l'huile sur l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDCatacombs_Altar_Q30208] situé dans la Chambre divinatoire et vous devriez faire apparaître [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombs_NPC_DrakanUtra].
Si cette cérémonie produit le résultat escompté et que la créature apparaît, interrogez-la au sujet d'Aile-Ouragan. Découvrez quel rituel Isbariya le Déterminé cherchait à accomplir. Bref, tentez d'en apprendre le plus possible.
Vous déclinez cette mission, [%username] ? Je vous assure que je ne suis pas obsédé par Aile-Ouragan ! Voyez comme je suis calme et cohérent... Je suis juste curieux, c'est tout.
La terre promise est à portée de main et vous refusez de déployer vos ailes pour m'aider à l'atteindre ? Que vais-je faire maintenant ?
Et si Aile-Ouragan s'échappe ? Nous aurions pu l'arrêter, ici et maintenant. Croyez-moi, [%username], nous devons étudier cette chose. C'est notre seul espoir de nous en protéger.
Qui ose m'éveiller ?
J'ai dormi... moult années... sans être dérangé.
Posez vos questions... afin que je puisse retrouver la paix.
Aile-Ouragan est... un dragon.
L'ennemi éternel... du puissant Tiamat.
Il vise à confiner... Aile-Ouragan dans sa tombe. Pour l'éternité.
Alors Aile-Ouragan s'éveillera.
Et Inggison périra... dans les flammes.
La destruction... sera totale.
[%username] ! Vous en avez mis du temps !
La cérémonie s'est-elle déroulée comme prévu ? À quoi ressemblait Utra ? Et que vous a-t-il dit au sujet d'Aile-Ouragan ?
Aile-Ouragan est l'ennemi éternel de Tiamat ? Il doit vraiment s'agir d'une créature fantastique pour être capable de défier un Seigneur Dragon !
Et nous avons éliminé celui qui tentait de le garder prisonnier ? Oh, Ariel, qu'avons-nous fait ?
Je tremble à l'idée des horreurs qui risquent d'advenir, [%username]. Ce que nous avons fait me glace le sang.
Verser l'Huile parfumée sur l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDCatacombs_Altar_Q30208] et invoquer [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombs_NPC_DrakanUtra] pour l'interroger sur Aile-Ouragan.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Pilomenes].
Aller dans la Chambre divinatoire du Temple de Beshmundir et invoquer Utra Parle-vrai.
Pilomenes vous a demandé d'aller dans le Temple de Beshmundir pour accomplir une cérémonie susceptible de vous apprendre qui est Aile-Ouragan.
Une fois invoqué, Utra vous a révélé qu'Aile-Ouragan est un dragon aussi puissant que Tiamat et qu'Isbariya accomplissait un rituel visant à emprisonner cette créature dans le temple.
Après avoir entendu votre rapport, Pilomenes s'est montré extrêmement inquiet au sujet du désastre annoncé.