La cuisine est trop souvent cachée à l'arrière des maisons, comme si la préparation de la nourriture était une activité honteuse. Pourtant, les bons plats n'apparaissent pas par magie. Il faut un chef expérimenté pour créer un bouquet de saveurs et de nuances subtiles et les arranger délicatement.

Mais vous savez déjà tout ça. Derrière un[f:"une"] [%userclass] dévoué[f:"dévouée"] se cache un[f:"une"] jeune cuisiner[f:"cuisinière"] prometteur[f:"prometteuse"].

Je suis heureuse de vous revoir. Cela prouve votre attachement aux arts culinaires. Et j'ai aujourd'hui un service un peu spécial à vous demander.

En quoi puis-je vous être utile ?

Je dois livrer un paquet. Il n'est pas bien grand, il s'agit juste de Rutas morcelées, mais il est essentiel qu'il arrive au plus vite entre les mains de Dénégos, dans les Abysses.

Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une petite livraison rapide, pas besoin de vous y attarder si l'endroit n'est pas à votre goût !

Les Abysses ne me font pas peur. Vous allez devoir trouver quelqu'un d'autre.

Parfait ! Cela ne me surprend pas le moins du monde.

Une si petite livraison peut sembler superflue à ceux qui n'entendent rien à la cuisine. Mais Dénégos prépare un festin et il saura se montrer généreux.

N'ayez nulle inquiétude, je m'en occupe.

Hmm... Cela complique la situation. Je m'attendais à ce que vous soyez plus obligeant[f:"obligeante"].

Dénégos prépare un festin pour demain, voyez-vous, et il a besoin de ces Rutas au plus tôt. Un festin sans Rutas, c'est comme une Shugo qui n'a rien à vendre !

Enfin, puisque votre décision est prise...

Une autre fois, peut-être.

Ah, bienvenue ! Qu'est-ce qu'il vous faut ? J'ai toutes sortes de friandises, de quoi accommoder les palais les plus exigeants... enfin, tout sauf des Rutas.

Attendez... Quelle est cette odeur ? On dirait...

Des Rutas.

Oh, quelle chance ! Merci de m'avoir apporté ce paquet. Vous n'imaginez pas à quel point cela me tracassait.

Je commençais à me demander ce que j'allais bien pouvoir utiliser à la place des Rutas... les Abysses ne sont pas connus pour leur abondance de viandes ou de plantes comestibles.

Aller à Reshanta et apporter les Rutas morcelées à [%dic:STR_DIC_N_Denegos].

Livrer les Rutas qu'Hestia vous a données à Dénégos, un marchand du Débarcadère de Teminon, à Reshanta.

Hestia vous a demandé de livrer un paquet à Dénégos, un marchand du Débarcadère de Teminon.

Vous avez reçu une récompense de Dénégos après lui avoir apporté le paquet d'Hestia.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]