J'ai des nouvelles intéressantes. Il semblerait que la trêve imposée par Kahrun entre les Élyséens et nos troupes ne concerne pas les Garnisons des Légions balaurs voisines de l'œil de Tiamat.
Nous devons en tirer avantage. D'autant plus que les Élyséens n'y manqueront pas, eux. Nous devons les prendre d'assaut dans ces zones avant qu'ils ne le fassent.
La Volonté de Kahrun ne s'étend pas à la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T2_A4], la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T3_A4], la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T4_A3] et la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C3]. Si cela vous semble trop compliqué, c'est également le cas dans la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C1_A2], le [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C1], dans la région du [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C2_S6] ou la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C2_A1].
N'en dites rien aux Réians ou nous risquons de ne pouvoir en assumer les conséquences.
J'ai le sentiment sincère qu'un jour, cette guerre entre nous et les Élyséens prendra fin… Dès qu'ils auront admis qu'ils ont tort, en fait.
Quoi qu'il en soit, pour l'heure, nous les assaillons dès que possible. Alors ? Les rapports concernant les garnisons étaient-ils vrais ?
Excellent. Ces informations ne resteront pas secrètes bien longtemps. Nous devons donc en tirer profit tant que nous le pouvons.
Si nous insistons suffisamment, les Élyséens ne pourront jamais nous déloger une fois que nous aurons vaincu Tiamat.
Hé, même sous les yeux de Kahrun, notre guerre continue... Je me demande si tout ceci a un sens. Bref, beau travail.
Tuer les Élyséens dans les [%dic:STR_DIC_E_Q12006] ([%2]/5).
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Gwidon].
Tuer les Élyséens dans les zones épargnées par la Volonté de Kahrun.
Gidon vous a demandé de tuer des Élyséens dans les zones où la Volonté de Kahrun est inefficace pour qu'Asmodae ait l'avantage lorsque Tiamat sera vaincu.
Vous avez tué les Élyséens que vous avez rencontrés à Tiamaranta. À votre retour, Gidon vous a couvert[f:"couverte"] de louanges.