Arieluma, [%username]. Je vous ai déjà raconté à quelle rapidité un Karap peut vaincre un Daeva ? Je l'ai vu faire en moins de temps qu'il n'en faut pour aspirer trois bouffées d'air !
Première bouffée, deuxième bouffée, troisième bouffée, mort ! Trois bouffées d'air.
Et puis, on a ces Suprakaraps ici à Inggison... Ils sont encore plus forts à cause du Drana qu'il y a un peu partout. Ce sont des adversaires redoutables, Daeva.
Ah oui ? Eh bien, c'est rigoureusement exact. Et Auralia peut en témoigner. Elle est tombée sur quelques Karaps et elle a perdu le Joyau de sagesse en se défendant.
Vous vous rendez compte ? Perdre le Joyau de sagesse ? Elle était tellement morte de honte qu'elle n'en a parlé qu'à moi seul... Elle m'a dit qu'elle n'en voulait plus de toute façon.
Eh bien, [%username], j'offre une belle récompense si vous le rapportez. Mais vous devrez tuer le [%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Neut_NamedQ_54_An] pour le reprendre.
Auralia est une combattante solide, un bon soldat. Elle me rappelle moi dans ma jeunesse. Alors le [%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Neut_NamedQ_54_An] doit être un sacré adversaire !
Il vit dans la Grotte de Neukant. Et c'est donc là que se trouve le Joyau de sagesse.
Apportez-le moi si vous réussissez à le reprendre... je veux voir ce qu'il a de si spécial ce machin.
Et vous comptez laisser le Joyau de sagesse moisir là-bas ? Ou bien le Roi Myrn vous fait-il trop peur ? Bon, c'est vrai que c'est un adversaire coriace.
Il y a quelques années, je me serais chargé de lui... les doigts dans le nez. Mais j'ai vieilli. Trop de recherches, pas assez d'entraînement. En tout cas, il est toujours là-bas si vous vous décidez.
Ravi de vous revoir sain[f:"saine"] et sauf[f:"sauve"], [%username].
Auralia a demandé de vos nouvelles... elle voulait surtout savoir si vous aviez récupéré le Joyau de sagesse. Mais je lui ai dit qu'elle devrait vous le prendre de force si vous le trouviez.
Montrez-moi ce joyau ! J'ai hâte de faire baver d'envie Auralia.
Est-ce que ce sont mes yeux ? Je croyais vous avoir déjà vu[f:"vue"] partir pour aller tuer le [%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Neut_NamedQ_54_An] ?
Ce Joyau de sagesse ne restera pas toujours là-bas, [%username] ! Je crois qu'Auralia est partie pour le récupérer elle-même. Il n'y a pas de récompense pour les seconds.
Ahhh, alors c'est ça le Joyau de sagesse ! Il est beau, hein ?
Et voilà le nom d'Auralia qui est gravé dessus. Je vais le gratter... comme ça... ce bijou magnifique peut appartenir à n'importe qui, pas vrai ?
Comme neuf ! Tenez, voici une petite récompense pour nous avoir débarrassés du Roi Myrn.
Reprendre le Joyau de sagesse au [%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Neut_NamedQ_54_An] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Sarapion].
[%collectitem]La camarade de Sarapion a perdu son arme en affrontant le Roi Myrn. Retrouvez-la contre une récompense.
Sarapion vous a expliqué que sa camarade avait perdu son arme en affrontant le Roi Myrn.
Vous avez vaincu le puissant Suprakarap et rapporté le Joyau de sagesse à Sarapion, qui vous a donné une récompense en échange.