Vous avez su prouver votre valeur et je m'autorise à présent à vous faire confiance.
Comme je vous l'ai expliqué auparavant, les Zombies que vous avez vaincus si brillamment étaient autrefois des villageois, des êtres humains qui aimaient et souffraient, comme vous et moi.
Ils ne sont pas responsables pour autant. La faute revient à l'un des veilleurs qui aurait dû les protéger mais qui, le premier, a touché l'Arme de Beritra et a provoqué ce déferlement de violence. Quelle ironie, n'est-ce pas ?
Cette maudite créature répand encore aujourd'hui le poison qui transforme des hommes ordinaires en monstres. Mettez fin à son existence et peut-être que tous nos ennuis s'envoleront, telle l'hirondelle au début du printemps.
Il ressemble à s'y méprendre aux autres veilleurs qu'il a corrompus. La seule façon de l'éliminer est de tous les faire disparaître. Cela revient peut-être à tuer un insecte avec une massue, mais c'est la seule solution.
Faites disparaître les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF3C2_SkeletonCurseD_35_An] que vous trouverez autour de l'[%dic:STR_DIC_I_2052_Etc]. Revenez me voir quand vous aurez accompli cette tâche.
Dépêchez-vous. Les miasmes de la mort nous envahissent un peu plus à chaque minute.
C'est donc ainsi que tout se termine ?
Vous exhalez une odeur encore plus pestilentielle qu'avant.
Avez-vous accompli votre tâche ? Avez-vous fait disparaître les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF3C2_SkeletonCurseD_35_An] ?
Merci à vous.
Une fois de plus, vous nous avez été d'une précieuse aide et avez prouvé à nous autres les Grankers que les Asmodiens pouvaient être généreux. Cette récompense n'est peut-être pas à la hauteur du service rendu, mais j'espère néanmoins qu'elle vous servira.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF3C2_SkeletonCurseD_35_An], qui sont à l'origine de la contamination ([%2]/10).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Vanargand].
L'un des veilleurs est à l'origine de la contamination. Éliminez donc tous les veilleurs. Faites ensuite votre rapport à Vanargand.
Vanargand vous a raconté l'origine de la corruption qui a dévasté la région : c'est en touchant l'Arme de Beritra qu'un veilleur a tout déclenché.
Vous avez éliminé tous les veilleurs afin de mettre un terme à la propagation de cette malédiction.