[%username], nous avons reçu un ordre urgent de Kurius !
La nouvelle n'a pas encore été rendue publique, mais la patrouille de Katalam a découvert un lieu nommé [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF5_Under_03] lors de l'exploration du Sous-sol.
D'après certaines informations, il s'agirait d'une installation qui activerait le bouclier protecteur du champ d'Id, mais il y aurait un problème.
Rendez-vous à la Tour de garde ruhn et allez voir la chercheuse [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_03_Tonda_E].
Pour y accéder, utilisez le [%dic:STR_DIC_W_IDF5_U3_FOBJ_Entrance] à proximité du Caveau de la tour. Il vous conduira à la Tour de garde ruhn.
La Tour de garde ruhn a été jadis construite par le peuple ruhn afin de protéger le champ d'Id dans le Sous-sol de Katalam.
Comme le sol était instable, un bouclier protecteur a été activé pour parer les attaques extérieures.
En fait, le principe consistait à accumuler l'énergie d'Id des environs dans un dispositif placé en dessous de la tour afin d'alimenter le bouclier protecteur.
Cependant, les dernières attaques de la 43e troupe de destruction ont endommagé une partie de l'installation, obligeant les Daevas à alimenter manuellement le système en énergie afin de maintenir le bouclier protecteur.
Le problème, c'est que la 43e troupe de destruction n'a plus qu'à attendre que le bouclier protecteur s'affaiblisse pour pouvoir entrer.
Les générateurs de bouclier protecteur doivent être alimentés manuellement en énergie pour activer à nouveau le bouclier protecteur affaibli et ainsi défendre la Tour de garde ruhn.
La 43e troupe de destruction va tenter de vous en empêcher sans relâche, mais si vous réunissez les fragments d'Idium transparents près du [%dic:STR_DIC_E_IDF5_U3_FOBJ_Box_Fill], vous pourrez vous en servir pour recharger les quatre [plur][%dic:STR_DIC_E_IDF5_U3_Defence_all].
Si vous ne parvenez pas à recharger les générateurs avant que le bouclier protecteur ne s'affaiblisse davantage, l'ennemi détruira la Tour de garde.
Et si la Tour de garde ruhn vient à tomber, c'est l'ensemble du Sous-sol de Katalam qui sera en danger.
[%username], votre mission est d'arrêter la 43e troupe de destruction et de réactiver le bouclier protecteur affaibli.
Comme la 43e troupe de destruction attaquera de plusieurs côtés pour détruire les générateurs de boucliers protecteurs, vous et vos compagnons devez bien vous répartir afin de les en empêcher.
Il est essentiel de les arrêter. Mais il est encore plus important de recharger les quatre [plur][%dic:STR_DIC_E_IDF5_U3_Defence_all] afin d'activer le bouclier protecteur.
Utilisez les projectiles pour l'arme défensive ruhn que vous trouverez dans les environs de la Tour de garde pour repousser l'attaquant un moment.
Bien que les quatre générateurs soient chargés et le bouclier protecteur activé, nous ne devons pas nous montrer négligents.
Après tout, on ne sait jamais quelle contre-attaque prépare l'ennemi.
C'est pourquoi il faut rester constamment sur ses gardes, même si le bouclier protecteur est activé dans la Chambre des boucliers de la Tour de garde ruhn.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_03_Tonda_E] dans la [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF5_Under_03] pour qu'elle vous raconte tout à son sujet.
Parlez à nouveau à [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_03_Tonda_E].
Rendez-vous à la Tour de garde ruhn, allez voir Tonda et écoutez ses explications.
Liponia vous a parlé d'une mission dans la Tour de garde ruhn et vous a conseillé d'aller voir la chercheuse Tonda dans la Tour de garde ruhn.
Tonda vous a expliqué la signification de la Tour de garde ruhn et vous a dit que la 43e troupe de destruction attendait que le bouclier protecteur s'affaiblisse davantage afin de pouvoir pénétrer dans la Tour de garde ruhn.