Cher membre de l'Ordre d'albâtre,
Grâce à la bienveillance du Seigneur Kaisinel et aux efforts d'innombrables Daevas, nous avons commencé à nous installer à Inggison. Il nous faut maintenant y bâtir un Observatoire du champ éthéré.
Certains de nos membres sont déjà en quête de sites potentiels et nous devons à présent récupérer leurs rapports.
Veuillez donc prendre contact avec [%dic:STR_DIC_N_Queesia] au Temple de l'Ancien dragon pour obtenir ses conclusions puis transmettez-les à un [%dic:STR_DIC_E_35021].
Oui, je suis [%dic:STR_DIC_N_Queesia]. Que puis-je faire pour vous ?
J'ai effectué des relevés conformément aux ordres, mais cet endroit ne convient pas à la construction de l'observatoire.
L'Éther généré par l'obélisque est tout juste suffisant pour le personnel posté ici et les attaques sont bien trop fréquentes.
Dites-leur qu'à moins de contrôler le Défilé de Silentera, il sera fort difficile de construire un Observatoire du champ éthéré au Temple de l'Ancien dragon.
Avez-vous été suivi[f:"suivie"] ?
Vu le nombre d'attaques contre l'Ordre d'albâtre en ce moment, nous devons faire preuve de la plus extrême vigilance.
Avez-vous rencontré [%dic:STR_DIC_N_Queesia] au Temple de l'Ancien dragon ?
C'est précisément ce que j'avais dit à Typhon. Je lui ai expliqué que nous ne devrions pas construire un observatoire dans un endroit aussi exposé et attaqué sans arrêt.
Ha ! Mais que savent les gens d'Heiron au sujet d'Inggison, hein ?
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Queesia].
Faire votre rapport à un [%dic:STR_DIC_E_35021].
L'Ordre d'albâtre a lancé un appel à ses membres. Suivre ses instructions.
L'Ordre d'albâtre cherche un endroit pour construire un Observatoire du champ éthéré à Inggison. Vous avez discuté avec [%dic:STR_DIC_N_Queesia] pour connaître son opinion sur le Temple de l'Ancien dragon.
Elle vous a dit que l'endroit n'était pas idéal pour un observatoire et vous avez transmis ses conclusions au responsable de la succursale d'Inggison.