Vous connaissez le secret de Kuenunerk, maintenant. Vous savez pourquoi il est à Reshanta.
Les Shugos ne peuvent pas voler jusqu'ici comme les Daevas, mais Kuenunerk est quand même très content d'avoir fait ce voyage.
Vous savez combien les trésors de Kuenunerk sont précieux, n'est-ce pas ? L'information que je vous ai donnée a beaucoup de valeur.
Quoi ? Vous pensez que Kuenunerk est un marchand malhonnête ? C'est le genre de rumeur à ruiner une réputation, nyark.
Kuenunerk a honte et va vous dédommager. Voici un trésor que vous pourrez vendre.
Kuenunerk va vous donner le nom d'un acheteur riche et vous pourrez faire cette vente à sa place.
Merci, merci. Les profits de cette vente manqueront à Kuenunerk, mais je préfère que [%username] soit content[f:"contente"] d'avoir traité avec moi. Kuenunerk ne veut pas traîner une réputation d'escroc.
Si vous voulez vendre ce sceau, allez voir [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DF2_13]. C'est un marchand établi au [%dic:STR_DIC_W_DF2_SUB_C2] de Morheim. Mais il est un peu bizarre, vous verrez. Il ne fait affaire que la nuit.
Faites de bonnes affaires !
Non ! Non ! Kuenunerk n'utilise pas le[f:"la"] Daeva ! Nyark.
Kuenunerk veut juste que le[f:"la"] Daeva garde un bon souvenir de lui.
Tant pis. Je profiterai de cette vente à votre place.
Vous ne venez pas acheter quelque chose ?
Oh, c'est un sceau de l'ancienne cité ? Vous venez de la part de Kuenunerk ? Il trouve toujours une nouvelle façon d'éviter le pénible voyage depuis Reshanta.
Si vous voulez dire quelque chose à Choirinererk, dites-le-moi à l'oreille, nyark.
Nyark, nyark, Kuenunerk vous a dit qu'il vous laisserait ses profits ?
Kuenunerk est malin, mais pas aussi malin que Choirinererk. Le[f:"La"] Daeva doit vraiment conclure la vente et encaisser les Kinah.
L'acheteur est [%dic:STR_DIC_N_Horu], un Daeva de la Forteresse de Beluslan. Il vous donnera même un bonus si vous lui apportez ça rapidement. Une affaire en or !
Vous aussi, vous vous passionnez pour la minéralogie ? Beluslan est un vrai paradis pour les gens comme nous.
Même la forteresse abrite des minéraux fascinants. Et que dire de la Tranchée de Malek...
Je regrette juste que mon travail m'empêcher d'aller la visiter aussi souvent que j'en ai envie.
Oh, désolé, je vous ai pris pour un[f:"une"] prospecteur[f:"prospectrice"], mais je vois bien que je vous assomme avec mes histoires. Vous cherchez quelque chose ?
Ce sceau vient des Ruines de Roah ? J'ai appris au cours de mes recherches que l'antique ville de Roah utilisait des minéraux particuliers dans la fabrication de ses sceaux. À en juger par ce que je vois, c'est l'exacte vérité.
Ce rusé de Choirinererk prétendait pouvoir m'en trouver un, mais j'étais plus que dubitatif. Comment un Shugo de Morheim aurait-il pu faire le voyage jusqu'à Reshanta ?
Je lui ai quand même commandé un sceau, au cas où. Merci de me l'avoir apporté, [%username] !
Aller à Morheim et parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DF2_13].
Aller à Beluslan et parler à [%dic:STR_DIC_N_Horu].
Kuenunerk veut faire parvenir un sceau à Choirinererk. Il vous a proposé de conclure la vente à sa place et de vous laisser les profits.
Soucieux de ne pas vous laisser un mauvais souvenir de vos affaires précédentes, Kuenunerk vous a donné un sceau de l'ancienne cité et le nom de son acheteur à Morheim.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à Morheim pour y rencontrer Choirinererk qui vous a demandé de livrer le sceau à Horu, à Beluslan.
Vous avez effectué la livraison à la Forteresse de Beluslan. Horu était ravi de constater que le sceau était bien composé de minéraux rares comme il le suspectait.