Ces satanés Débris d'étoile m'ont fait perdre beaucoup de temps. Et je vais devoir vous confier une autre tâche de la plus haute importance.

Cette lettre que je viens de vous confier contient des informations qui doivent absolument parvenir à Emeele. Et j'attends une lettre encore plus importante de sa part.

Nous ne pouvons nous rencontrer en personne, ce serait trop dangereux pour nous deux.

Alors je dois jouer les messagers ?

Oh, par Aion, non ! Ce serait encore trop risqué. Nous devons être sûrs que personne ne pourra faire de lien entre Emeele et moi. Heureusement, nous avons quelqu'un d'infiltré.

Il travaille comme couverture parmi les Négociants de Verteron.

Si Aion est avec nous, il devrait détenir les informations d'Emeele dont j'ai tant besoin. Vous voulez bien faire ça pour moi ? Pour nous tous ?

Accepter. Refuser.

Même si personne ne saura jamais comment ou pourquoi, c'est à toute Élyséa que vous rendez un fier service.

La [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03A] renferme peut-être la clef qui libérera... Non, j'en ai déjà trop dit.

Écoutez, vous avez beaucoup voyagé... Et il n'est pas impossible que vous déteniez cette lettre à votre insu. Si vous voulez bien vérifier...

Ça m'étonnerait, mais je peux toujours vérifier...

Comment ça, c'est trop dangereux pour vous ? Vous prétendez vous battre dans les Abysses, et vous refusez une simple mission d'infiltration ?

Alors à quoi servez-vous ? J'ai besoin de subtilité et de courage, pas de brutalité et de hurlements.

Il se trouve que je suis assez doué[f:"douée"] pour la brutalité et les hurlements !

Le métier d'espion n'est pas une sinécure. Les conséquences peuvent être graves quand je fais quelque chose... ou quand je ne le fais pas !

Récupérer la [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03A] est absolument crucial. Même si elle devait ne pas recevoir la mienne, j'ai BESOIN de ses informations.

Mon homme chez les Négociants de Verteron vous a contacté[f:"contactée"] ? Vous avez la lettre d'Emeele ?

Je l'ai ici avec moi.

Non ? C'est très regrettable. La machine est en marche, [%userclass]... Une machine qui pourrait tous nous broyer !

La [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03A] devrait être en possession d'un homme qui se fait passer pour un négociant de Verteron. N'oubliez pas ça.

Il vous demandera quel est le plat du jour à la Taverne de Dionysia et vous devrez lui répondre : "Le Kikou déprimé y profère des insanités." Compris ?

... Vous êtes sérieux ?

Attendez, je vais d'abord la lire... Oui... oui ! Excellent ! C'est parfait ! je n'ai plus qu'à demander à nos agents dormants...

Hum hum... Désolé, je suis un peu surexcité. C'est exactement ce que j'espérais.

Vous ne connaîtrez sans doute jamais les résultats de vos actions, mais sachez que vous avez mérité la gratitude du Seigneur Nezekan et de tout Élyséa.

Allez voir les Négociants de Verteron et récupérez la [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03A] auprès d'un mystérieux contact.

[%collectitem]

Allez voir les Négociants de Verteron et récupérez la lettre d'Emeele, puis rapportez-la à Tristan.

Tristan vous a demandé de récupérer une lettre de sa collègue, Emeele, insistant, tout en restant dans le vague, sur son importance cruciale pour l'avenir d'Élyséa.

Il vous a dit que la lettre était entre les mains d'un agent infiltré parmi les Négociants de Verteron, chez qui vous vous êtes donc arrêté[f:"arrêtée"].

En lisant la lettre d'Emeele que vous lui avez rapportée, Tristan a semblé au comble de l'excitation et vous a assuré[f:"assurée"] de la gratitude de tout Élyséa.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]