[%username], vous vous souvenez de notre petit problème de l'autre fois ? Avec le forgeron réian et ses pioches ?

Si nous l'aidons, nous donnerons un bon coup de pouce à nos relations diplomatiques avec ce peuple.

J'ai trouvé un moyen de l'aider... mais ça ne sera pas aussi simple que vous l'espériez.

Je vous écoute.

Je vais vous proposer quelque chose d'un peu particulier... cela pourrait nous attirer pas mal d'ennuis, mais aidera notre ami réian.

Vous devrez vous rendre au Temple d'Udas inférieur pour y voler des pioches aux Dracolâtres. C'est assez dangereux, mais je ne vois pas d'autre moyen de récupérer des pioches aussi rapidement.

Je dois rester blanc comme neige dans cette histoire, alors j'ai bien peur que vous ne deviez vous en charger seul[f:"seule"], [%username].

Accepter. Refuser.

D'après ce qu'on m'a dit, vous êtes déjà allé[f:"allée"] au Temple d'Udas inférieur et vous savez que les Dracolâtres sont en train d'y creuser un grand tunnel.

Comme je le disais, c'est une mission dangereuse, mais je sais qu'il y aura des dizaines de bonnes pioches à récupérer.

Vous devrez sans doute vous emparer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_30013a] en les arrachant des mains des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticAsWorker_53_Ae].

Cela ne me pose aucun problème.

Oh, non, non, non... Vous ne vous déchargerez pas de ce problème aussi facilement, [%username] ! Nous sommes dans la même galère !

Je suis le Daeva qui s'est porté garant de ce Réian ! Je vais passer pour un imbécile s'il ne peut pas honorer sa commande. Et vous aussi.

Alors, quand partez-vous pour le Temple d'Udas ?

Comment ça, dans la même galère ?

Bien, vous voilà de retour, [%username]. J'étais déjà en train d'imaginer un moyen de nous sortir de notre mauvais pas... Une guerre intestine chez les Réians me semblait être la meilleure solution.

Avez-vous récupéré les pioches ?

Je les ai... les voilà.

[%username], qu'est-ce que vous fabriquez ? J'ai les Généraux de brigade sur le dos qui se plaignent de ce "sale forgeron réian que je leur ai recommandé" et vous vous baladez tranquillement comme un Kérubar !

Je devrai leur avouer ce soir que vous et le Réian êtes partenaires... que vous êtes le[f:"la"] Daeva qui s'est porté[f:"portée"] garant[f:"garante"] pour lui, pas moi !

Allez au Temple d'Udas inférieur, tuez ces maudits [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_FanaticAsWorker_53_Ae], et ramenez-moi leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_30013a] !

Vous essayez de me faire chanter ?

Pas mal, pas mal. Pas les meilleures pioches que j'ai jamais vues, mais elles feront l'affaire pour le moment.

Notre ami Gefeios en aura peut-être besoin de quelques-unes de plus, mais cela devrait satisfaire les généraux pendant quelques jours. Je vais demander à des Daevas de les leur porter.

Je me sens mieux maintenant, pas vous ? Et qui ose dire qu'on se fiche des Réians, hein ?

Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_30013a] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Sueros].

[%collectitem]

Des pioches se trouvent dans le Temple d'Udas inférieur. Battre les Tâcherons d'élite d'Udas et récupérer leurs Pioches lourdes.

Sueros a dit que le seul moyen d'obtenir les pioches dont Gefeios a besoin est de les dérober aux ouvriers du Temple d'Udas inférieur.

Après que vous ayez volé les pioches aux Tâcherons d'élite d'Udas, Sueros vous a annoncé qu'il les enverrait à Gefeios.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]