Vous ! Partez immédiatement pour [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_LF4].
L'installation de l'obélisque est gravement compromise et ils ont besoin de renforts.
C'est vous qui allez conduire ces renforts, ainsi qu'une division d'érudits. Une fois sur place, apportez toute votre aide au Seigneur Kaisinel.
Tsss ! Je reconnais bien là l'esprit des [plur][%userclass] !
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Calimachos]. Il vous informera sur la situation d'Inggison avant que [%dic:STR_DIC_N_Bellia], la préceptrice des Sorciers et des Spiritualistes, ne rassemble une force appropriée à cette mission.
Est-ce clair ?
Toute question est une source d'enseignements en soi. Peu importe que vous obteniez ou non des réponses.
Avez-vous néanmoins déployé suffisamment d'efforts pour découvrir les réponses à vos questions avant de venir me voir ?
Une réponse aisément obtenue peut paraître plaisante de prime abord, mais cette facilité finira par tarir la source même de votre sagesse.
Bien. Lorsque nous avons découvert [%dic:STR_DIC_W_IDLF1], Sanctum a basculé dans le chaos. Quels effets cet endroit pourrait-il avoir sur Élyséa ? Comment le découvrir sans risquer de tout perdre ?
Ces questions sont à l'origine d'une enquête ayant mis à jour l'implication du Seigneur dragon Tiamat.
Oui, Tiamat, et non Fregion ou Ereshkigal. Le plus jeune et le plus faible d'entre eux.
Tiamat s'est procuré une relique ayant appartenu à Dame Siel, la Maîtresse du temps. Et bien que cet objet ait déjà accru sa puissance, le Seigneur dragon ne semble pas avoir réussi à en prendre totalement le contrôle. C'est pour détruire Tiamat tant qu'il en est encore temps que Kaisinel s'est rendu en personne à Inggison.
D'après ce qu'on m'a dit, le champ éthéré des Balaurs tient hélas bon, et le Seigneur Empyréen Marchutan a massé des troupes asmodiennes de l'autre côté d'Inggison !
Vous n'êtes pas là pour acheter des grimoires de compétences ? Alors que voulez-vous ?
Oh, je vois... J'ai déjà rassemblé des Sorciers et des Spiritualistes. J'aurai vos Daevas des autres professions sous peu.
Mais pourquoi vous contenter de fournir des Daevas à Kaisinel ? Du matériel lui serait également fort utile. Je vous suggère d'aller voir [%dic:STR_DIC_N_Bacchus] et de l'interroger au sujet de sa Pierre de vague éthérée.
La splendide Bellia a une excellente mémoire ! J'ai effectivement mentionné en sa présence mes recherches sur les vagues éthérées, mais cette conversation remonte à bien des années...
La pierre est constituée de Poudre d'Éther et d'Adamantium compactés avec... Bah, sa fabrication est si complexe que seuls les Maîtres de l'Éther peuvent la comprendre. Sachez juste qu'elle amplifie le pouvoir de l'Éther.
Mais puisque Kaisinel en a besoin, vous pouvez emprunter cette Pierre de vague éthérée autant de temps que nécessaire.
Un vaisseau de guerre actuellement amarré au port s'apprête à quitter le champ éthéré. Si vous avez besoin d'un moyen de transport, adressez-vous à [%dic:STR_DIC_N_Sibylle].
Pour la gloire de Sanctum !
Bienvenue, [%username]. Bellia vous fait savoir que votre groupe est déjà à bord du navire.
Mais nous ne pouvons pas encore partir. J'attends qu'un ajusteur de Pierres de Stigma ait fini le travail que je lui ai confié.
Ooooh, si seulement je pouvais savoir où en est la réparation de la clé.
Vous feriez ça ?
Vous êtes vraiment fantastique !
Allez à la Salle des Protecteurs et cherchez [%dic:STR_DIC_N_Clymene].
Si vous êtes venu[f:"venue"] pour la clé du navire de guerre, sachez que je suis encore en train de la réparer. Elle est sertie d'un Tesson de Stigma instable, ce qui la rend dangereuse pour quiconque s'aventure hors du champ éthéré.
Rapidement, si vous cessez... de... m'importuner...
Et voilà ! C'est fait, [%userclass].
Transmettez mes salutations à Sibylle et dites-lui qu'elle me doit deux clés à présent !
Oh, [%username]. Vous êtes décidément un[f:"une"] Daeva extraordinaire.
Qu'a-t-elle dit ? En a-t-elle encore pour longtemps ?
Enfin ! Nous allons pouvoir lever l'ancre.
Prochain arrêt : les contrées au-delà du champ éthéré !
Tout le monde à booooord !
Tout va bien, [%username] ?
Avez-vous eu le temps de voir l'agent Outremus ?
Ne vous en faites pas. Je vais vous ramener à Inggison immédiatement.
Ah, c'est vous qui avez conduit les Daevas de Sanctum jusqu'ici ? Vous avez fait de l'excellent travail en les rassemblant aussi vite.
Que pensez-vous d'Inggison ?
Inggison va vous transformer, [%userclass]. Vous serez forcé[f:"forcée"] de faire preuve de courage pour triompher de nos ténébreux ennemis.
Allez voir Steropes et Nydrea, mes officiers d'état-major, pour en apprendre plus sur la situation qui règne ici.
Mais laissez-moi d'abord vous débarrasser de cette Pierre de vague éthérée. Nos érudits doivent l'étudier immédiatement afin de pouvoir faire appel à ses pouvoirs.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Eremitia].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Calimachos].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Bellia].
Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Bacchus] pour obtenir une Pierre de vague éthérée.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Sibylle].
Obtenir la clé du navire de guerre que [%dic:STR_DIC_N_Clymene] est chargée de remplacer.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Sibylle].
Monter à bord du navire de guerre de [%dic:STR_DIC_N_Sibylle].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Cainus].
Objectif : l'obélisque d'Inggison est confronté à de graves ennuis. Conduisez des renforts jusqu'à lui.
Eremitia, la Grande prêtresse du Mirage, vous a chargé[f:"chargée"] de conduire des renforts jusqu'à l'obélisque d'Inggison. Elle vous a d'abord demandé d'aller voir Machiah qui vous a expliqué la nature du problème en insistant sur l'implication de Tiamat.
Lorsque vous avez été voir Bellia pour battre le rappel de ses Daevas, elle vous a dit d'aller consulter Jhaelas au sujet de sa Pierre de vague éthérée. Ce dernier vous a aimablement offert de garder sa pierre aussi longtemps que nécessaire et vous a parlé un navire de guerre prêt à lever l'ancre.
Ce navire attendait la réparation d'une clé par un ajusteur de Pierres de Stigma. Vous avez donc été voir Clymène afin de récupérer la clé pour Sybille, le capitaine du navire. Une fois à Inggison, vous avez été vous présenter à Outremus.