Vous avez rendu un fier service aux Élyséens, [%username]. La Forteresse d'Inggison est de nouveau sous notre contrôle... et vous avez bien combattu, tout au long de cette bataille.
Si nous devions la perdre de nouveau... nous n'aurions peut-être pas la même chance...
Le conflit enfle de jour en jour. Chacune de nos victoire attise la rage des Balaurs et des Asmodiens et les renforce.
Nous avons peut-être repris le contrôle de la forteresse, mais nous ne pouvons nous permettre de nous réjouir prématurément. Nous devons renforcer nos défenses aussi vite que possible.
Les Balaurs rôdent toujours à proximité du Cratère d'Angrief... ils sont en train de préparer une nouvelle attaque. Je le sens. Ils nous observent... calmement... en attendant que nous baissions la garde ne serait-ce qu'une seconde.
Je sais que vous revenez à peine du combat, [%username], mais accepteriez-vous d'aller réduire leur nombre ?
J'espérais que vous accepteriez, [%username]. Vous êtes un[f:"une"] Daeva vertueux[f:"vertueuse"], et c'est un honneur pour moi de combattre à vos côtés.
Faites vite. Allez au Cratère d'Angrief et exterminez les [%dic:STR_DIC_M_11205] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_Spaller_mini_55_An]. Ça devrait contrarier les projets d'attaque des Balaurs.
Si vous me rapportez des Griffes de Dracunis et les restes des Vers collecteurs comme preuve du travail accompli, je vous récompenserai.
Oui, oui, je sais que vous êtes blessé[f:"blessée"]. J'espérais juste...
Enfin, n'y pensez plus, [%username]. Vous avez bien travaillé pour aujourd'hui. Allez donc vous reposer. Il y aura d'autres batailles à mener.
De nombreux secrets entourent la zone clé d'Inggison.
Les Balaurs n'ont pas construit cette forteresse uniquement pour se défendre.
En conquérant l'Autel de l'avidité ou le Temple de l'Ancien dragon, on ouvre une porte d'accès à Silentera.
Il est impossible de savoir quels autres secrets les Balaurs ont caché. Mais, une fois en possession de l'Autel de l'avidité, nous pourrons les découvrir.
Vous n'êtes pas encore parti[f:"partie"] ? Je vous ai demandé de détruire les [%dic:STR_DIC_M_11205] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_Spaller_mini_55_An], afin d'éviter de reperdre la forteresse !
Ou vous l'avez fait ? Les Daevas promettent toujours de faire ce qu'on leur a demandé. C'est pour ça que je vous ai demandé des preuves !
La rapidité avec laquelle vous avez anéanti ces Dracunis et ces Vers collecteurs du cratère m'impressionne, [%username] ! Votre armure est à peine égratignée.
Je vous ai promis une récompense, et je ne donne pas ma parole à la légère. Merci, veuillez accepter ce présent en gage de ma gratitude.
Nous aurons toujours besoin d'un[f:"une"] [%userclass] aussi fiable que vous dans les parages. Pensez-y. Armes et foi !
Exterminer les [%dic:STR_DIC_M_11205] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_Spaller_mini_55_An], avant de rapporter les preuves du travail accompli à [%dic:STR_DIC_N_Keios].
[%collectitem]Détruire les forces restantes des Balaurs près du Cratère d'Angrief et rapporter des preuves de votre travail conformément aux ordres de Keios.
Keios vous a dit que maintenant qu'il avait été repris, l'Autel de l'avidité devait être défendu.
Vous avez anéanti les Survivants dracunis et les Vers collecteurs du cratère, avant de lui rapporter les preuves du travail accompli. Il vous a remercié[f:"remerciée"] et offert une récompense.