Même le Lac minéral de Lapialus, près du Cœur de la Gravité, est devenu un territoire contesté. Et tout cela à cause du pouvoir de Tiamat.
Une troupe de créatures violentes arpente les lieux. Si vous rencontrez des Élyséens en chemin, vous n'aurez d'autre choix que d'affronter monstres et guerriers. Préparez-vous à de rudes échauffourées. Sachez simplement que vous débarrasser des créatures maintenant facilitera les combats à venir contre les Élyséens.
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Mammoth_59_Ae], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Flyingworm_59_Ae] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Waterworm_59_Ae].
[%username]. Au rapport.
Avez-vous tué toutes les créatures du Lac minéral de Lapialus ?
Quel soulagement ! Ces créatures étaient une vraie plaie dans notre combat contre les Élyséens.
Bien joué, soldat. Je vous ferai savoir si j'ai une autre mission pour vous.
Tuer la [%dic:STR_DIC_E_Q12065All] du Lac minéral de Lapialus ([%2]/10).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Kusir].
Le Lac minéral de Lapialus est désormais une zone contestée. Vous avez accepté d'éliminer des Mamuts cristallins, des Lapilimas tricorne et des Hydroamphis cristallins afin de nettoyer le champ de bataille et de faciliter la tâche aux Asmodiens qui y affrontent les Élyséens.
Kusir vous a dit que le Lac minéral de Lapialus était une zone désormais contestée, et que les Asmodiens et les Élyséens pouvaient maintenant s'y affronter.
Les créatures hostiles de la région empêchant les Asmodiens de livrer bataille aux Élyséens dans les meilleures conditions, vous avez éliminé autant de Mamuts cristallins, de Lapilimas tricorne et d'Hydroamphis cristallins que possible.