Je vais vous confier une deuxième mission.
Fabriquez une [%dic:STR_DIC_I_Q41452a_1] en son honneur.
Seuls les artisans les plus talentueux d'Atréia sont capables de créer cet objet.
Ce faisant, je souhaite bien sûr évaluer votre habileté manuelle, mais vous devez aussi en rechercher le sens profond.
Adressez-vous à [%dic:STR_DIC_N_Seles] l'artisan pour connaître le processus de fabrication.
Et n'oubliez pas de vous munir du [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01].
Nous avons un mot pour désigner les étrangers qui rêvent de vivre en Réians, comme vous, vous savez. Il s'agit du mot "banjani", ce qui signifie plus ou moins "celui qui tend la main, mais n'a pas de doigts".
Néanmoins, on m'a dit que vous vous étiez donné du mal jusqu'ici, et je ne m'interposerai pas, bien que vos efforts soient sans doute vains.
Kahrun m'a déjà parlé de votre candidature. Vous devez fabriquer une [%dic:STR_DIC_I_Q41452a_1], c'est bien ça ?
Le contraire m'aurait étonné ! Vous n'avez pas assimilé nos traditions. Vous êtes un Scarabiole espérant être accepté comme un Brax. Pourtant, je suis obligé de vous donner la même information que je donne aux autres candidats, alors écoutez attentivement.
Sept objets sont requis : une [%dic:STR_DIC_I_Q41452B_WS], une [%dic:STR_DIC_I_Q41452B_AS], un [%dic:STR_DIC_I_Q41452B_TA], un [%dic:STR_DIC_I_Q41452B_HA], de l'[%dic:STR_DIC_I_Q41452B_AL], de la [%dic:STR_DIC_I_Q41452B_CO] et un [%dic:STR_DIC_I_Q41452B_ME].
Chacun de ces éléments doit avoir été fabriqué et exige une grande maîtrise d'un domaine spécifique de l'artisanat. Vous n'êtes pas Réian[f:"Réiane"], vous ne serez donc pas en mesure de tous les créer.
Cependant, l'épreuve ne se base pas sur vos compétences en Artisanat, mais sur votre patience et votre dévouement. Vous avez la possibilité de tout acheter. Une fois que vous aurez tout, vous devrez alors les combiner dans la statue.
Avez-vous apporté la [%dic:STR_DIC_I_Q41452a_1] ?
Je vous ai pourtant dit que je ne voulais pas tester uniquement vos talents d'artisan.
Pour obtenir un produit final parfait, il faut que tous les artisans travaillent en totale harmonie. Vous l'aviez compris de vous-même, je présume ?
Fort bien. En vous confiant cette tâche, je voulais vous montrer que c'est la cohésion qui fait la force d'une légion.
Sur ce, puis-je examiner la qualité de votre statue de Siel ?
Donnez-moi le [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01] et la statue.
Vraiment ? Alors allez-y, montrez-moi !
Ce... c'est magnifique. C'est vous qui l'avez créée ? Vraiment ? Elle est parfaite, elle vaut bien la plus belle statue que j'aie vue jusqu'ici. Franchement, les mots me manquent. Je... Je vais la faire envoyer à notre temple immédiatement.
Félicitations, [%username] ! Vous avez réussi l'épreuve !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Seles] et apprendre comment créer la statue nécessaire pour passer l'épreuve.
Rassembler les [%dic:STR_DIC_E_Q41452_recip] et construire la [%dic:STR_DIC_I_Q41452a_1] en suivant les plans d'[%dic:STR_DIC_N_Dynytia]. Apporter la statue et un [%dic:STR_DIC_I_Q60devanion_01] à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].
[%collectitem]Kahrun vous a expliqué votre prochaine épreuve, qui consiste à créer une statue magnifique, mais très complexe de Dame Siel.
Kahrun vous a expliqué que l'épreuve suivante consistait à fabriquer une Statue sacrée à la gloire de Dame Siel.
L'épreuve était relativement simple, mais particulièrement épuisante. Après bien des difficultés, vous avez retrouvé Kahrun, qui a loué vos efforts.