Après avoir pris l'Autel de l'avidité, nous pouvons retrouver un peu de tranquillité.

Ceci n'a pas mis fin aux combats, mais la situation s'est un peu améliorée.

Les Asmodiens continueront à nous attaquer par le Défilé de Silentera, mais nous avons un avantage car nous détenons la forteresse.

Si nous détenons l'Autel de l'avidité ou le Temple de l'Ancien dragon, nous pouvons également marcher sur Gelkmaros et effectuer une attaque préventive contre les Asmodiens.

Les Balaurs attendent toujours de pouvoir saisir leur chance. Mais je pense que, pour le moment, nous pouvons nous concentrer sur la défense, car le Temple de l'Ancien dragon appartient désormais aux Élyséens.

Je vous écoute.

Le Cratère d'Angrief est contaminé par le pouvoir maléfique de Tiamat. Nous ne sommes pas encore sûrs de sa force, mais ce que nous savons, c'est qu'il peut éroder le sol et tout ce qui s'y trouve.

Cependant, nous avons des informations sur ce sujet. Les Ksellids qui se trouvent à proximité ne sont quasiment pas affectés par le pouvoir acide de Tiamat.

Si nous arrivons à en déterminer la raison, nous pourrons équiper nos armures afin qu'elles résistent à cet acide. Voulez-vous m'aider, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Alors, allez dans le Cratère d'Angrief et récupérez des carapaces de Ksellids écaille-d'acier pour que notre équipe de recherches les étudie.

Il nous faudra sûrement du temps pour percer les secrets de la véritable force de Tiamat, mais le temps joue en notre faveur pour le moment.

Partez pour le Cratère d'Angrief maintenant et rapportez-moi des carapaces de Ksellids écaille-d'acier.

J'y vais de ce pas.

Je sais que ce n'est pas une mission des plus glorieuses, mais nous aurions néanmoins eu bien besoin de votre aide, [%username].

Quoi qu'il en soit, vous connaissez mieux vos limites que moi. Peut-être une prochaine fois.

Peut-être une prochaine fois.

Même si les Asmodiens continuent d'affluer du Défilé de Silentera, ce sont les Balaurs qui nous posent vraiment problème.

Si nous parvenons à affaiblir les forces balaurs et à prendre le dessus, alors nous n'aurons aucun mal à vaincre les Asmodiens.

Avez-vous trouvé des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11206a] ?

Voici les carapaces.

Je n'en crois pas mes yeux, [%username] ! Vous n'êtes pas encore parti[f:"partie"] pour le Cratère d'Angrief ?

Vous devez tuer ces Ksellids et ces Ksellikis et m'apporter leurs carapaces. Quelle que soit l'espèce ! Ce que vous trouverez : [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_ShellizardDad_55_An], [plur] [%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_ShellizardMom_55_An] ou [plur] [%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_ShellizardBaby_55_n].

Tuez-les et apportez-nous ce dont nous avons besoin ! Vous devez faire vite !

Pour la gloire des Élyséens !

(Compte les carapaces.) Vous m'en avez bien apporté 10.

Cela devrait suffire. N'est-ce pas, [%username] ?

Bon, je vais vous donner un petite récompense pour votre dur labeur.

J'attends beaucoup de vous !€ C'est pourquoi j'espère bien que nous continuerons à cheminer ensemble.

Apporter des carapaces de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_ShellizardDad_55_An], de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_ShellizardMom_55_An] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_ShellizardBaby_55_n] à [%dic:STR_DIC_N_Ingnie].

[%collectitem]

Récupérez les carapaces de Ksellids et de Ksellikis qu'Ingnie a demandées.

Ingnie a dit que les Ksellids et les Ksellikis près du Cratère d'Angrief sont résistants à l'acide de Tiamat et que leurs carapaces pouvaient aider à développer une armure.

Vous avez neutralisé des Ksellids caparaçonnés, des Ksellids écaille-d'acier et des Ksellikis écaille-d'acier, puis apporté leurs carapaces à Ingnie qui vous a récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]