[%username], [%username], [%username], [%username] !

Je vous ai attendu[f:"attendue"] très longtemps, oui, oui ! J'avais oublié à quoi vous ressembliez, je demandais à tous les Daevas qui passaient "Êtes-vous [%username] ?" Mais non ! Et aujourd'hui, vous voici !

En effet. Quel est le problème ?

Un homme m'a donné de l'argent pour que je dise à un[f:"une"] Daeva du nom de [%username] d'aller voir le général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].

Ne me regardez pas comme ça, Daeva, je ne sais rien de plus ! On m'a donné de l'argent, on m'a dit de ne pas poser de questions, je n'en ai pas posé. Mais ça n'a aucune importance ! Nerita veut vous voir, allez vite à la Forteresse de Beluslan !

Accepter. Refuser.

Bien, bien. Si [%dic:STR_DIC_N_Nerthus] veut parler au[f:"à la"] Daeva personnellement, ça doit être important, oui ?

Vite ! La Forteresse de Beluslan ne va pas se déplacer pour vous !

Merci de m'avoir informé[f:"informée"].

Daeva stupide ! Aucune importance pour moi ! On m'a seulement demandé de vous transmettre le message, mais vous êtes un[f:"une"] Daeva vraiment stupide !

Nerita est le général de brigade de tout Beluslan ! Si elle vous fait demander, vous devez y aller en courant !

Attention à ce que vous dites, Shugo.

Ah, vous devez être [%username].

Je suis désolée de vous avoir fait contacter de manière aussi peu conventionnelle. Malheureusement, je n'avais pas le choix : vous êtes plutôt difficile à trouver.

Pourquoi suis-je ici, général ?

À cause des Lépharistes, [%username]. Ils ont installé une sorte de base dans la Tranchée de Malek et nous ne parvenons pas à découvrir pourquoi. La mine se trouve près des Voleurs de Kidorun et j'ai cru comprendre que vous aviez une sorte de relation professionnelle avec eux.

Nous voulons savoir ce qu'il y a d'autre dans la mine. Nous avons inspecté les environs et nous avons découvert que les Lépharistes qui se trouvent sur les lieux sont des soldats, pas des mineurs.

Parlez à vos contacts parmi les Voleurs de Kidorun et revenez me faire votre rapport. Le sang pour le sang.

Entendu. Le sang pour le sang.

Déjà de retour ?

Que voulait Nerita ? Est-ce que le[f:"la"] Daeva peut me le dire ? Oui ?

Dites-moi toute de suite ce qui se trouve dans la Tranchée de Malek.

La Tranchée de Malek ? Le[f:"La"] Daeva me demande à MOI ? Mais, mais regardez ! Ces petits bras frêles, ce petit corps délicat... Si je vous le disais, les Lépharistes tueraient Huarinrinerk, oui, oui !

Ne me demandez pas ça, Daeva ! Parlons d'autre chose, oui ? Oui !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DF3_12].

Huarinrinerk vous a dit que le général de brigade Nerita vous cherchait. Allez la voir à la forteresse.

Huarinrinerk vous a dit que Nerita, le général de brigade de la Forteresse de Beluslan, vous cherchait.

Vous êtes allé[f:"allée"] à la forteresse et avez rencontré Nerita, qui vous a expliqué que des Lépharistes suspects occupaient la Tranchée de Malek. Elle voulait obtenir des informations sur eux et sur la mine.

Toutefois, à cause de la complexité du terrain sur place, elle ne pouvait y envoyer des espions et vous a donc demandé de mener votre enquête sur les Lépharistes. Elle vous a prié[f:"priée"] d'interroger les Voleurs de Kidorun, que vous connaissez bien.

Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Huarinrinerk et vous lui avez posé des questions sur la mine. Elle a paniqué et a feint l'ignorance.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]