Voilà le topo...

J'ai travaillé sur une armure d'un style entièrement nouveau, bien plus solide et flexible que celles auxquelles vous êtes habitué[f:"habituée"]. Cela va révolutionner le combat au corps à corps.

Un de mes collègues travaille également sur un nouveau type d'armure corporelle, en utilisant du Cuir de Vermonceau. C'est une bonne idée, mais...

Mais la vôtre est meilleure ?

Exactement ! Je dois donc fabriquer mon armure avant qu'il n'ait présenté son idée à la forteresse. S'il y va en premier, il bénéficiera de tous les financements militaires et je n'aurai plus que les yeux pour pleurer.

Mon secret ? Du Cuir de Basilic ! C'est plus robuste que du Cuir de Vermonceau, plus léger, plus aéré, résistant au feu et à certaines magies... c'est la matière idéale.

Toutefois, j'en ai besoin d'une bonne quantité. Il me faut au moins dix morceaux de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1523a]. En fait, je prendrai tout ce que vous m'amènerez. Je vous récompenserai somptueusement.

Votre succès est assuré. N'êtes-vous pas sans le sou ?

Ohhh, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, [%username].

Mon armure aura un succès fou auprès des soldats. Je le sais.

Souvenez-vous, ramenez-moi autant de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1523a] que vous pourrez.

Je serai bientôt de retour.

Mais...ne vous ai-je pas dit que mon armure en Cuir de Basilic révolutionnerait le combat au corps à corps ? Et cela ne vous fait rien ?

Il sera trop tard lorsque vous réaliserez que votre armure minable ne protège pas votre tendre coeur de la pointe acérée d'une épée asmodienne.

Et une armure expérimentale serait plus efficace ?

M'avez-vous rapporté dix morceaux de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1523a] comme convenu ?

J'ai déjà dépensé une petite fortune en équipement pour cette nouvelle armure... Je dois obtenir ce Cuir de Basilic ou c'est la faillite assurée !

Voilà le Cuir de Basilic.

Ainsi, tout ce que vous voyez en me regardant, c'est un inventeur fou qui a perdu la tête, c'est cela ? Vous ne me prenez pas au sérieux ? Vous pensez que mes idées absurdes me sont montées à la tête ?

Honte à vous, Daeva ! Honte à vous !

La parole d'un[f:"une"] vrai[f:"vraie"] Daeva est sacrée. Tenez votre parole, Daeva, je vous en prie ! Ramenez-moi le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1523a] !

Comme promis.

Oh, superbe, superbe... vous voyez comme il reluit ? Comme ça reste ferme lorsqu'on tire dessus ? La qualité de cette peau ? C'est parfait !

Une fois tannée correctement, aucune épée digne de ce nom ne devrait réussir à la percer. Je mise ma réputation là-dessus.

Bref, merci à vous. Vous avez aidé un Daeva à réaliser ses rêves un peu fous. Ce n'est pas grand-chose, mais acceptez toute ma gratitude.

Chasser 10 [plur][%dic:STR_DIC_M_BasiliskRe_33_An] et amener leur peau à [%dic:STR_DIC_N_Gairos].

[%collectitem]

Gairos souhaite créer des armures à base de Cuir de Basilic après avoir vu ses collègues fabriquer des armures en Cuir de Vermonceau. Il vous a demandé de lui procurer la matière première.

Gairos souhaitait créer des armures à base de Cuir de Basilic après avoir vu ses collègues fabriquer des armures en Cuir de Vermonceau. Vous lui avez procuré la matière nécessaire.

Vous avez tué plusieurs Basilics et ramené leur peau à Gairos, qui vous a ensuite récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]