Vous êtes le[f:"la"] Daeva dont le directeur Charlirunerk parlait ? Hum, vous ne m'avez pas l'air si spécial[f:"spéciale"] !

Ne soyez pas si surpris[f:"surprise"]. Le directeur Charlirunerk entend et sait beaucoup de choses. Il a eu vent de vos aventures et souhaite que vous rejoigniez les Démons de Charlirunerk. Je ne sais pas du tout pourquoi, nyark.

Jamais entendu parler de nous ? Ça ne m'étonne pas. Seuls les riches et puissants nous connaissent. Ils font appel à nous pour accomplir des missions. Vous voulez en savoir plus ? Ce serait futé de votre part. La question est : êtes-vous futé[f:"futée"] ?

Seulement si vous changez d'attitude.

Sur un autre ton, Daeva ! Charlirunerk est un homme important et très occupé ! Il ne perd pas son temps avec des petits malins dans votre genre !

Seule la crème de Pandaemonium fait appel aux Démons de Charlirunerk. Trouver des objets rares, tuer des monstres puissants, explorer des ruines... Ils payent le prix fort pour nos services.

Si vous voulez nous rejoindre, il faudra travailler dur et faire vos preuves ! La réputation du chef dépend de vous ! Vous êtes libre de nous quitter, à moins que je ne vous vire d'abord ! Décidez-vous vite, nous avons du pain sur la planche et le temps nous est compté !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DQ_005].

Tikalanerk des Démons de Charlirunerk vous cherche. Elle vous attend avec impatience à la Forteresse de Gelkmaros.

Tikalanerk des Démons de Charlirunerk souhaitait vous parler, alors vous êtes allé[f:"allée"] la voir à la Forteresse de Gelkmaros.

Elle était assez... sceptique à votre égard, mais vous a tout de même parlé des Démons de Charlirunerk. Elle vous a proposé de retourner la voir si jamais vous décidiez de rejoindre son organisation.

Quête en cours : [%questname]