Voici un Ticket d'arène, [%username]. Vous devrez en présenter un chaque fois que vous souhaiterez participer à un combat. Sachez que vous n'en recevrez qu'un seul par jour.
En temps normal, vous devrez parler à [%dic:STR_DIC_N_Reigar] pour en obtenir, mais je peux vous donner votre premier ticket afin que vous puissiez vous lancer.
Je voudrais maintenant vérifier que vous avez bien compris le règlement du Colisée de l'Ordalie.
Les actes valent plus que les mots, alors, allons-y.
Battez un adversaire dans l'arène !
Que vous choisissiez l'Arène de la discipline, l'Arène du chaos ou l'Arène de la coopération, que vos adversaires soient Asmodiens ou Élyséens, cela n'a pas d'importance.
Si vous préférez les duels contre un seul adversaire, choisissez alors l'Arène de la discipline. Si vous souhaitez combattre plusieurs adversaires, pénétrez dans l'Arène du chaos. Si vous voulez vous battre à deux contre deux autres équipes, alors l'Arène de la coopération devrait vous convenir.
Il y a une entrée pour chaque arène. Vérifiez bien le nom de l'arène avant de vous lancer.
Je vous souhaite bonne chance !
Oh là là. Bon, mieux vaut que vous vous rendiez compte de votre erreur maintenant, plutôt qu'une fois dans l'arène...
Si vous ne comptez pas vous battre, ne me faites pas perdre mon temps et déguerpissez ! J'ai d'autres candidats à orienter, vous savez. Nous sommes en train de lever une armée ! Nous n'avons pas besoin que des fientes de daru dans votre genre nous ralentissent !
On m'avait pourtant dit le plus grand bien de vous...
Ben voyons.
Eh bien, on peut dire que je suis surpris de vous revoir, mais tout le monde peut se tromper. Mais... qu'y a-t-il ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Oh non, Seigneur Marchutan, faites que ce ne soit pas un autre accident...
Intéressant. Laissez-moi regarder ça... C'est impossible...
Oh... euh, oui ! Beau travail, bien, c'est bien... Vous n'avez pas fini en purée sanguinolente. Je crois que j'ai une petite récompense pour vous...
Battre un adversaire dans le [%dic:STR_DIC_W_IDArena_pvp_D] ([%2]/1).
Rapporter l'Insigne taché de sang à [%dic:STR_DIC_N_Shinin].
Utiliser le Ticket d'arène pour entrer dans le Colisée de l'Ordalie et vaincre un adversaire.
Vous avez prouvé à l'Instructeur Shinin que vous aviez compris les règles du Colisée de l'Ordalie en y battant un adversaire.
Au moment de quitter l'arène, vous avez trouvé un Insigne taché de sang qui devait appartenir à votre adversaire.
Vous avez montré l'insigne à Shinin. Il a eu l'air troublé et semblait avoir la tête ailleurs au moment de vous donner votre récompense.