Bien le bonjour, [%username]. Quel "plaisir" de vous voir. C'est comme si vous aviez compris d'instinct que vous ne pouviez potentiellement pas plus mal tomber !

Quoi qu'il en soit, j'ai terminé les croquis de l'uniforme des Daevas de la Vie pendant que vous étiez parti[f:"partie"]. Il ne me reste plus qu'à finaliser le prototype.

Oh, quel travail ça a été. Je me demande comment je m'en suis sorti sans assistant.

(Attendre la fin de sa logorrhée haineuse.)

Non, je ne veux pas vous virer ou vous crier dessus.

Ce que je veux, c'est vous ligoter et vous lâcher en tenue ridicule dans Pandaemonium, avec un panneau "Gloire aux Élyséens. Nous mangeons vos enfants, d'ailleurs j'ai un creux et je vous ordonne d'en sacrifier un pour moi."

Hélas, je ne peux pas le faire, il faudra que je me contente de vous envoyer voir Arenzes dans l'Antichambre de la Prospérité. Vous irez le voir et lui demanderez poliment ma Boîte à teintures. Je dois teindre l'échantillon de tissu pour donner forme à ma vision immaculée.

Accepter. Refuser.

Parlez uniquement à [%dic:STR_DIC_N_Arenjess].

Ne parlez pas à ses assistants, ma petite limace servile. Ils essaieront de vous vendre des choses auxquelles vous ne connaissez rien et qui sont bien au-dessus de mes moyens.

Ne pas parler aux étrangers. Je m'en souviendrai, Andu.

Oh, misérable petite limace... Non, vous êtes encore en dessous de ça. Il y a les limaces, la crotte d'Airon... et enfin vous.

Savez-vous pourquoi vous ne deviendrez jamais une figure du monde de la mode ? C'est parce que vous êtes incapable de vous occuper de menus travaux à la portée d'un Kobold.

Maintenant, sortez de chez moi. J'espère que vous vous blesserez mortellement avec une pelote d'épingles.

Au revoir... et bon vent !

Que puis-je faire d'autre pour vous ?

Tiens, que fait un[f:"une"] [%userclass] comme vous... Vous n'êtes pas là pour m'arrêter, au moins ?

Ce n'est pas que j'ai fait quoi que ce soit de mal, bien sûr, mais va savoir pourquoi, je suis quand même un peu nerveux...

Je viens pour la Boîte à teintures d'Andu.

Vous venez de la part d'Andu ?

Si vous le supportez, c'est que vous êtes plus patient[f:"patiente"] que moi.

Et voilà. La Boîte à teintures d'[%dic:STR_DIC_N_Andu]. Bonne chance avec cet insupportable personnage !

Volez dans la lumière !

Vous êtes encore en retard, [%username].

Si un Balaur vous pourchassait, vous êtes le genre de personne qui s'arrêterait pour admirer le paysage. Si Aion vous invitait à dîner pour causer opéra, vous trouveriez le moyen d'arriver après le dessert !

Ce prototype est un modèle de perfection, exception faite de sa couleur. Et pourquoi cette absence de couleur, je vous le demande ?

Voilà ce que vous m'avez demandé.

(Mélange les teintures et met le prototype à tremper dans le container.)

Savez-vous quel est l'élément primordial, quand on parle de mode, [%username] ?

Les matières premières ! Et savez-vous quel genre de teinture vous m'avez apportée, sombre buse ?

Exactement celle qu'il me fallait, à ma grande surprise ! Prenez cette récompense. J'espère bien entraîner votre esprit médiocre à nous donner plus régulièrement de telles satisfactions.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Arenjess].

Apporter la Boîte à teintures à [%dic:STR_DIC_N_Andu].

Récupérer chez le propriétaire d'entrepôt Arenzes la Boîte à teintures dont Andu a besoin pour finaliser le prototype d'uniforme.

Andu a terminé les croquis du nouvel uniforme des Daevas de la Vie et il s'est lancé dans la réalisation du prototype. Il vous a demandé d'aller récupérer sa Boîte à teintures chez Arenzes, le propriétaire d'entrepôt.

Vous avez rapporté la boîte à Andu, qui s'est alors appliqué à donner à son prototype les couleurs idéales.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]