Par les flammes de la forge, je suis très fier de vous, [%username]. Vous avez été un[f:"une"] apprenti des plus brillants[f:"brillantes"].
Il est temps pour vous d'aller voir le gouverneur, maintenant.
Il n'y a que lui qui puisse vous conférer le titre d'expert de façon officielle. Je veux que le monde entier reconnaisse votre talent !
Tous les bons à rien de Pandaemonium viendront bientôt taper à votre porte avec leurs commandes. Mais c'est la rançon du succès...
Vous êtes prêt[f:"prête"] ?
Je vais vous écrire une lettre de recommandation pour cet oisillon de gouverneur [%dic:STR_DIC_N_Vidar]. Ce gamin ne savait pas encore marcher que je tapais déjà sur une enclume !
Donnez-lui cette lettre et il organisera une cérémonie de nomination pour vous.
Pas de fausse modestie, [%username] !
Vous voulez prendre ma place un jour ? Alors votre titre d'expert[f:"experte"] doit être officiel !
Je suis complètement débordé.
Si c'est urgent, allez voir Skadi ou Kvasir.
Ah... Eh bien, maître Kinterun semble avoir une très haute opinion de vous. Il insiste pour que je vous accorde le titre d'expert[f:"experte"]. Félicitations !
Je vous charge de forger des armures aussi belles que robustes. Des armures dignes de servir Azphel et Aion pour la gloire d'Asmodae. Faites honneur à votre titre et à votre maître.
J'espère que vous continuerez à étudier auprès de maître [%dic:STR_DIC_N_Kinterun] pour atteindre son niveau un jour. Mais pour l'heure, préparez-vous à recevoir votre titre d'expert[f:"experte"].
Assister à la cérémonie de nomination dirigée par [%dic:STR_DIC_N_Vidar].
Kinterun vous a recommandé[f:"recommandée"] pour le titre d'expert[f:"experte"] en fabrication d'armures. Aller voir le gouverneur Vidar et assister à la cérémonie de nomination.
Kinterun, un maître armurier, estime que vous avez atteint le rang d'expert[f:"experte"] dans sa discipline.
Vous avez remis la lettre de recommandation qu'il vous avait confiée au gouverneur Vidar, qui a officiellement reconnu votre titre d'expert[f:"experte"].