Merci de nous avoir aidés à nous débarrasser de cette infection, mais le Village de Jeiaparan a encore besoin d'aide.
Oh, brillant[f:"brillante"] [%username], nous avons besoin de vos puissants pouvoirs dans le Marais des larmes sombres, afin de faire disparaître pour de bon cette puanteur. Oui, nous devons voler jusqu'à la route au sud du Bosquet putréfié.
Je pense que cela dépend de votre définition de "naturel". Les Esprits contaminés empestent jusqu'au sommet de la Tour d'Aion.
Ils sont faits de terre contaminée et de pierres séchées, et leur terrible puanteur s'aggrave en vieillissant et en pourrissant.
Qu'en dites-vous, bel esprit ? Êtes-vous assez courageux[f:"courageuse"] pour relever ce défi ?
Aion soit loué. J'avais peur que vous ne refusiez.
Je vous en prie, débarrassez-vous des [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_34_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_35_An] sur la route au sud du Bosquet putréfié.
Les combats incessants épuisent nos soldats, et le moral est au plus bas... d'autant que l'odeur des alentours est pestilentielle. Nous comptons sur votre habileté et votre ruse, [%username].
Vous aussi, vous devez être épuisé[f:"épuisée"] et mort[f:"morte"] de fatigue.
Si mes propres troupes n'arrivent pas à résoudre ce problème, pourquoi devrais-je compter sur un[f:"une"] Daeva de passage pour m'aider ?
Nous sommes libérés ! L'odeur paisible de la forêt et de l'herbe emplit mes narines.
Tout cela grâce à vous.
On pourrait penser que Sanctum dépenserait un peu de son budget pour améliorer le moral par ici. J'ai entendu dire qu'un concert de Lighterica avait été organisé à Eltnen l'autre jour, mais qu'en est-il de notre moral à zéro ?
Tout le Poste d'observation a une dette envers vous, [%username]. Pas besoin de Sanctum lorsque vous êtes ici !
J'espère que ce petit gage de notre gratitude compensera un peu vos efforts.
Se débarrasser des Esprits puants.
[plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_34_An] ([%2]/6)
[plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalEarth2_35_An] ([%5]/3)
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Brosia].
La puanteur en provenance des Marais des larmes sombres bouleverse la population alentour. Se débarrasser des Esprits du sol contaminés et des Esprits de glèbe contaminés responsables de la puanteur, comme Brosia vous l'a demandé.
Brosia vous a dit que les Esprits du sol contaminés et les Esprits de glèbe contaminés doivent être éliminés pour faire disparaître l'odeur.
Après votre retour de la chasse aux Esprits puants, Brosia a inspiré une grande bouffée d'air puis vous a remercié[f:"remerciée"].