Malgré la barrière de la langue entre nous et les Élyséens, nous sommes au courant de l'essentiel de ce qui se passe à Élyséa.

Nous le devons en partie aux missions d'espionnage menées par nos propres Daevas. Nous parvenons à rassembler une quantité surprenante d'informations.

Ne me demandez pas comment je sais cela, j'ai mes sources. Et l'une d'entre elles m'a révélé l'existence d'un légionnaire élyséen du nom d'Icaronix. C'est une crapule.

Pire que les autres Élyséens ?

Oui, absolument. C'est un Léphariste qui a apparemment trahi son supérieur, un des chefs suprêmes des Élyséens. Ce chef a disparu et nul ne sait ce qu'il est advenu de lui.

Si l'histoire s'arrêtait là, nous pourrions l'ignorer sans mal. Mais il semble qu'il possède de vrais talents de chef qui servent tous les Lépharistes. Y compris ceux d'Asmodae.

Cela ne peut pas durer. Vous nous rendriez à tous un fier service en éliminant cet Icaronix une fois pour toutes.

Accepter. Refuser.

J'espère que vous savez ce que vous faites, [%username]. Pénétrer dans la [%dic:STR_DIC_W_LF3_Lehpar] ne sera pas tâche aisée, pour de nombreuses raisons faciles à comprendre.

Mais tous les coups que nous portons aux lépharistes où qu'ils soient servent notre lutte contre eux ici. Nous avons déjà du mal à contenir les Balaurs et les Élyséens, alors pensez que l'ouverture d'un troisième front est à éviter.

Et si vous croisez un Élyséen en chemin... Eh bien, disons que vous n'aurez qu'à faire ce que tout bon soldat asmodien ferait.

Avec plaisir.

Je sais que cela peut donner l'impression de rendre service aux Élyséens et je sais combien cela vous rebute. Mais vous serviriez aussi la cause d'Asmodae.

Les Lépharistes sont un fléau dans nos deux mondes. S'ils parviennent à leurs fins à Élyséa, ils abattront sur nous leur puissance combinée à celle de nos adversaires.

Nous serions pris entre eux et les Balaurs... Ce qui n'est pas une pensée très réjouissante. Est-ce que cela vous fait changer d'avis ?

Peut-être...

Il est difficile de saisir ce que veulent les Lépharistes exactement. Ils ne peuvent ignorer que si les Balaurs l'emportaient, nous perdrions tous, eux également ?

Pensent-ils pouvoir négocier avec les Balaurs si cela devait arriver ? Si oui, ils sont encore plus stupides que les Élyséens.

En parlant de stupidité, avez-vous affronté [%dic:STR_DIC_M_IDLF3CL_LehparIcaronixQ_45_Ah] ?

J'en ai bavé...

Vraiment ! Ça a dû être terrible ! Même si j'ai le sentiment que cette forme n'était plus que le reflet de ce qu'il était à sa naissance.

Imaginez notre calvaire si tous les Lépharistes avaient subi cette transformation. Même nos Daevas auraient eu le plus grand mal avec eux.

Il semble que les résultats de votre intervention dépassent mes espérances. Beau travail ! Je ferai en sorte que mes supérieurs à Pandaemonium sachent ce que vous avez fait.

Éliminer [%dic:STR_DIC_M_IDLF3CL_LehparIcaronixQ_45_Ah]([%2]/1).

Aller informer [%dic:STR_DIC_N_Lewin].

Rendez-vous à la Forteresse d'Azoturan et tuez Icaronix le trompeur, un Léphariste élyséen.

Lewin a entendu parler d'un Léphariste élyséen du nom d'Icaronix, qui a trahi son chef et son peuple. Inquiète de ses talents de chef, elle vous a demandé de le neutraliser.

Vous avez pénétré dans la Forteresse d'Azoturan à Élyséa, et tué Icaronix le trompeur. Lewin a été ravie de vous voir revenir et de savoir le traître mort.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]