Arieluma, [%username]. Nous revoilà plongés dans des jours bien sombres. L'énergie du Drana se propage de créature en créature et corrompt tout ce qu'elle touche.
Elle s'est répandue jusqu'à l'Avant-poste d'Inggison. Nous sommes perdus si nous n'agissons pas rapidement.
Nous devons exterminer chaque créature infectée par l'énergie du Drana avant qu'elle n'atteigne les Obélisques.
Vous êtes à Inggison depuis quelque temps maintenant... Il est étrange que vous n'ayez rien remarqué. La situation est grave, très grave !
Et le pire, c'est que la force et l'agressivité des créatures infectées ne cessent de s'amplifier. Elles attaquent avec tant de férocité que même mes légionnaires les plus aguerris ne peuvent plus leur faire face.
Que dites-vous de servir une noble cause, [%username] ?
De ce que j'en sais, les créatures les plus dangereuses sont les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Xipeto_Drana_54_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_Crestlich_Drana_54_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_Kuillus_Drana_54_An].
Tuez-en le plus possible et rapportez-moi des échantillons de tissu corporel. Une équipe de chercheurs devra les étudier pour connaître l'ampleur de l'infection.
Je vois... Les Daevas voyageurs[f:"voyageuses"] comme vous veulent juste se faire un nom en tuant des Balaurs et des Asmodiens sur le champ de bataille...
Même si ce n'est pas une mission des plus glorieuses, elle est nécessaire. La gloire n'est pas un but en soi, Daeva.
Revenez me voir si vous changez d'avis. Et n'oubliez pas que la gloire n'est pas un but en soi.
Vous revoilà, [%username] ! Et à point nommé !
Ces créatures mutantes suscitent un intérêt grandissant depuis quelques heures. J'ai parlé à plusieurs chercheurs et même à un soldat de maintenance de l'Éther depuis votre départ.
Ils veulent tous ces échantillons de tissu pour leurs recherches. J'espère que vous avez rapporté des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11125a], des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11125b] et des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11125c] ?
Vous n'avez pas encore tué les créatures contaminées ? Daeva, le Drana se propage... À chaque seconde qui passe, la contamination se répand sur ces terres.
Vous devez éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Xipeto_Drana_54_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_Crestlich_Drana_54_An,] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_Kuillus_Drana_54_An] et me rapporter des échantillons de tissu.
Etrange... Ils ont muté encore plus que je ne le pensais. Regardez cette forme anormale, leur peau en putréfaction...
Je ne savais pas que le Drana pouvait causer ce genre de dégâts. Merci, [%username]. Vous nous avez peut-être tous sauvés aujourd'hui.
Mon équipe de chercheurs va étudier ces échantillons sans plus attendre.
Récupérer des échantillons de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B_Xipeto_Drana_54_An], de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_Crestlich_Drana_54_An] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B4_Kuillus_Drana_54_An]. Les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Iaetia].
[%collectitem]Des créatures mutantes propagent la contamination du Drana sur les terres des Balaurs. Détruisez-les et rapportez des échantillons de tissu pour qu'ils soient étudiés.
Iaetia craignait que les Tréants, les Grandes crêtes et les Neokins infectés par le Drana ne se multiplient.
Comme convenu, vous avez éliminé les créatures contaminées et rapporté des échantillons de tissu afin qu'ils soient étudiés.