Enfin, après toutes ces épreuves et ces tribulations, la porte de la [%dic:STR_DIC_E_spearofCiel] s'ouvre enfin à vous !
Il ne vous reste qu'une chose à faire, mon ami[f:"amie"]. Les Anciens, qui se sont opposés avec tant de véhémence à votre admission, doivent être informés de votre succès avec le Koligran.
Malheureusement, je les ai tellement fâchés qu'ils refusent de s'entretenir avec moi et communiquent à présent par l'intermédiaire de [%dic:STR_DIC_N_Kutos]. Vous devez le prévenir de votre succès pour que les Anciens autorisent votre admission.
Votre passé élyséen est derrière vous, [%username]. Vous vous êtes lié[f:"liée"] à nous, Réians, d'une manière que nous n'aurions jamais cru possible. Armes et foi ne sera plus votre devise désormais. Félicitations !
Ah, [%username] !
J'ai entendu dire que vous aviez obtenu le Koligran ! C'est vrai ? Vous n'avez aucune idée du raffut que ça a provoqué. Kahrun et les anciens en sont restés bouche bée et notre conseil discute de votre cas depuis des semaines.
Alors... c'est vrai ? Vous avez pris le Koligran ?
Incroyable ! Je me rappelle quand vous avez débarqué à Sarpan, avec votre air un peu nigaud mais... regardez ce que vous êtes devenu[f:"devenue"] !
Grâce à vous, tout a changé, [%username]. La culture réiane ne sera plus jamais la même.
Je vais aller m'entretenir avec les anciens. Ils avaient promis d'autoriser votre recrutement une fois que vous auriez passé le Koligran, même si, en toute honnêteté, personne ne pensait que vous tenteriez l'expérience. Retournez auprès de [%dic:STR_DIC_N_Kahrun] et dites-lui que les anciens vous ont autorisé[f:"autorisée"] à rejoindre les rangs de la Lame de Siel. Et félicitations !
Déjà de retour ! Avez-vous parlé à [%dic:STR_DIC_N_Kutos] ? Qu'a-t-il dit ?
Bien ! Heureusement, ces vieux fous ont bien voulu entendre raison. Il ne leur reste plus qu'à venir s'excuser.
[%username], je vous déclare en ce jour membre de la Légion de la [%dic:STR_DIC_E_spearofCiel] ! Que ses conseils guident vos pas et que son esprit fortifie votre âme. Félicitations !
Informer [%dic:STR_DIC_N_Kutos] que vous avez terminé le Koligran.
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].
Kahrun vous a dit d'aller informer Kutos que vous aviez réussi le Koligran pour qu'il vous laisse entrer dans la Légion de la Lance de Siel. Allez le voir.
Après avoir achevé le Koligran, Kahrun vous a demandé d'informer Kutos de votre exploit, étant donné que les anciens ne lui parlaient plus. Vous avez rencontré Kutos et bien qu'il soit très surpris de votre réussite, il vous a dit de retourner auprès de Kahrun : selon lui, les anciens n'auraient d'autre choix que d'accepter votre nouveau statut.
Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Kahrun et êtes devenu[f:"devenue"] membre de la légendaire Lance de Siel !