Très cher[f:"chère"] membre de la Clé d'Orichalque,
Accepteriez-vous de devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] d'un ou plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_E_Li_15_25] afin d'aller corriger les [plur][%dic:STR_DIC_M_37101] ayant attaqué un chariot de ravitaillement de la Clé d'Orichalque à l'Avant-poste des Tursins ? Ces créatures ne doivent pas s'imaginer qu'elles peuvent nous harceler impunément.
Si vous parvenez à prêter main-forte à nos hommes, allez en informer [%dic:STR_DIC_N_Seira]. C'est elle qui coordonne nos efforts dans ce secteur.
Ziyunia, responsable des admissions de la Clé d'Orichalque
La loyauté sauvera le monde.
Je devrais aller là-bas et étrangler ces [plur][%dic:STR_DIC_M_37101] moi-même !
Je suis sûre que ces jeunes Daevas ont beaucoup appris à vos côtés.
Je veillerai à mentionner votre attitude dans votre dossier.
Devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] d'un ou plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_E_Li_15_25] et éliminer des [plur][%dic:STR_DIC_M_37101] ([%2]/5).
Parler avec [%dic:STR_DIC_N_Seira].
Des Kralls tursins vétérans ont attaqué un chariot de ravitaillement de la Clé d'Orichalque. Devenez le Mentor d'un ou plusieurs Primaires de Verteron et lavez cet affront !
Ziyunia, la responsable des admissions de la Clé d'Orichalque, vous a personnellement demandé d'entraîner de jeunes Daevas puis d'éliminer les Kralls ayant attaqué un chariot de ravitaillement, ce que vous avez fait.