Lors d'une expérience utilisant l'Id, il faut toujours faire attention à chaque détail.

La dernière fois, à la demande de Portis, j'avais analysé l'influence de l'Id sur les êtres vivants et j'ai eu un tout petit problème.

Comme vous le voyez, je ne peux pas faire grand-chose en tant que chercheur pour redresser la situation, c'est pourquoi il serait bien que mon ami [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Arodos_E] se charge de cette affaire.

Mais notre relation est un peu tendue actuellement... Pourriez-vous lui parler à ma place, [%username] ? Tout va bien ?

Acceptez. Refusez.

Kurétès voulait me demander quelque chose ? Il a causé des ennuis, n'est-ce pas ?

Et il me demande probablement d'arranger sa situation.

C'est le problème des membres du corps expéditionnaire de Sanctum. Ils hésitent à se charger d'affaires vraiment importantes.

Et les soldats de ma troupe en pâtissent.

Vous demandez une récompense.

C'est une bonne chose d'adapter les recherches au nouvel environnement, mais un chercheur expérimenté crée l'environnement qu'il peut contrôler avant de mener des tests. Je vois que l'on n'a pas vraiment réfléchi ici.

Il y a deux sortes de gens : ceux qui jettent et ceux qui rangent. Cela s'applique parfaitement à cette situation.

Quand on a besoin d'aide, il ne bouge pas le petit doigt et il veut juste profiter du succès. J'ai le sentiment de ne faire que subir cette expédition.

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Arodos_E].

Allez voir Arodos et faites-lui part de la mission de Kurétès.

Kurétès a dit que sur ordre de Portis, des expériences avaient été faites sur des êtres vivants, mais qu'il y avait eu un petit problème et qu'Arodos avait été prié de s'en occuper.

Mais Arodos n'aurait pas fait ce qui était vraiment important pour Kurétès et n'aurait agit que pour son propre intérêt.

Nouvelle quête : [%questname] En cours d'exécution : [%questname]