Ainsi... les indices semblent suggérer que ces fausses Pierres de Stigma proviennent des Abysses ?
Une enquête approfondie s'impose. Vous imaginez les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir, si nous envoyions au combat des Légions entières équipées de fausses pierres ? Elles se feraient massacrer et nous aurions leur sang sur les mains.
Non, je ne le permettrai pas. Nous devons y remédier immédiatement.
Oui, oui, bien sûr.
Un vétéran chevronné tel que vous serait parfait pour mener l'enquête. Nul n'oserait tenter de vous cacher la vérité. Et même si quelqu'un essayait de jouer au plus fin, je suis sûr que vous seriez en mesure de le... démasquer.
Vous êtes sûr[f:"sûre"] de vouloir vous en occuper ?
Je vous fais confiance, [%username]. Ne me décevez pas.
Votre première tâche consiste à obtenir plus d'informations. Je connais une Shugo au Débarcadère de Teminon, une petite opportuniste nommée [%dic:STR_DIC_N_Shugo_AB1_L1] qui touche un peu à tout. Elle est très au courant des affaires louches.
Nayorinerk risque de se montrer réticente, mais nous n'avons pas le temps pour la méthode douce. Si vous pensez qu'elle vous cache des informations… eh bien… vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Vous proposez votre aide, puis vous vous défilez ?
Nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer cette affaire, [%username]. Les vies de nos légionnaires sont en danger à chaque minute qui passe, tant que nous avons ces fausses Pierres de Stigma dans nos inventaires. Et notre marché en est inondé.
Vous devez changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard !
J'étais au courant de votre arrivée, [%userclass] ! Et pas seulement à cause du bruit de vos grosses bottes, non, non ! On m'a dit que vous étiez en route. Mauvaise nouvelle ! Pauvre Nayorinerk, elle passe toutes ses journées derrière son comptoir, alors elle n'est pas au courant des détails. Elle ne vous servira à rien. Rien du tout !
Mais des fausses Pierres de Stigma, c'est très malin ça, oui ! Les vraies coûtent une fortune et les fausses pas grand-chose, alors il y a un gros profit à la clé ! Le genre d'idée dont un Shugo pourrait être fier ! Nyark, nyark !
Maintenant, partez, [%username] ! Plein de travail à faire ! Plein, plein, plein de travail !
Aïe ! Situation compliquée ! J'aime pas les situations compliquées ! Non, non, non !
D'accord, je vais vous aider ! C'est les Marchands du Nuage Noir que vous cherchez. Des Shugos très, très sournois. Même qu'ils sont beaucoup plus sournois que moi ! Ils passent des marchandises en contrebande à travers les Abysses. Vos Pierres de Stigma en font peut-être partie.
Vous devez vous rendre à l'Ile du Nuage Noir, au fond des Abysses. Elle est complètement invisible à moins de s'en approcher suffisamment ! Malins, les Shugos !
J'ai un contact là-bas, [%dic:STR_DIC_N_Shugo_AB1_4]. Demandez-lui gentiment et s'il reste muet, menacez-le… mais surtout, ne mentionnez pas mon nom ! Non, non ! C'est ça, le marché, [%userclass] ! Je vous donne les informations et vous taisez mon nom ! Oui, oui !
Retournez d'où vous venez, stupide Daeva ! Je sais pourquoi vous êtes là ! Les fausses Pierres de Stigma, c'est ça ? Oui, oui… je savais que ça poserait problème.
Nous ne faisons rien de mal, non ! Nous faisons juste passer des marchandises entre les deux moitiés d'Atréia. Rien de mal à ça ! C'est pas notre faute si les stupides humains ne peuvent pas s'entendre ! Non, non !
Maintenant, partez. Retournez vaquer à vos occupations de stupide Daeva !
Nyark ! Sécurité ! Sécu... Bah ! Stupides Daevas, ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent parce qu'ils sont plus costauds !
Bon, d'accord ! Je préfère vous dire un petit secret plutôt que de me faire réduire en bouillie.
Nous importons des fausses pierres d'Asmodae, oui. C'est les Révolutionnaires lépharistes de Morheim qui les fabriquent dans leur [%dic:STR_DIC_W_DF2_SUB_D5]. C'est tout ce que je sais ! Ça devrait vous suffire, oui ?
Maintenant partez, stupide Daeva ! J'ai déjà gâché assez de salive pour vous ! Hop, hop, hop !
Je vous attendais.
Nous avons encore reçu deux arrivages de fausses Pierres de Stigma depuis votre arrivée. Heureusement, nous n'avons pas encore subi de conséquences néfastes, mais ce n'est qu'une question de temps.
Où en est votre enquête ? Avez-vous trouvé l'origine de ces satanées pierres ?
Asmodae ?
Cette affaire ne cesse de se compliquer. Je dois en référer à mes supérieurs et avertir le conseil.
Il va falloir prendre des mesures drastiques...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_AB1_L1].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_AB1_4].
Faire part de vos découvertes à [%dic:STR_DIC_N_Likasas].
Enquêtez sur l'origine des fausses Pierres de Stigma.
Après avoir découvert que les fausses Pierres de Stigma provenaient des Abysses, Likesan vous a demandé d'enquêter sur leur provenance.
Vous avez parlé à Nayorinerk, une intermédiaire des Commerçants Changarnerk, qui vous a appris que les pierres étaient importées par les Marchands du Nuage Noir. Vous avez donc interrogé Gufrik, un Shugo des Marchands du Nuage Noir, qui a avoué que les fausses Pierres de Stigma provenaient d'Asmodae.