Oh, il est déjà l'heure ? Non ?
Par les courbatures de Kaisinel, je n'en peux plus !
Bien sûr, j'aide à assurer la sécurité de la forteresse, mais si seulement on nous laissait un peu le droit de sortir ? Histoire de tuer un peu toutes ces créatures de la forêt qui me tapent sur les nerfs ?
Je laisse les optimistes parler de paix, moi, je me prépare aux nouvelles menaces qui nous guettent.
Ici, au combat, il faut plus se méfier des tentacules empoisonnés ou des épines explosives de certaines créatures que des ennemis en eux-mêmes. Quand je suis de garde, vous ne verrez jamais de [%dic:STR_DIC_M_LF4_A4_Fellial_Dr_51_An] ou de [%dic:STR_DIC_M_LF4_A_Shellizard_Feeler_51_An] traîner dans le coin !
Le jour, je fais la sentinelle, mais j'ai toujours été de la nuit. Dès qu'elle tombe, je me sens déborder d'énergie et je sors chasser les Fleurs de lune et les Ksellids.
Sauf que... oui, vous avez raison. Je commence à sentir l'épuisement prendre le dessus. Il va vraiment me falloir abandonner l'une de ces deux activités, et le général me tuera si je déserte mon poste, alors...
Accepteriez-vous de vous occuper des Fleurs de lune et des Ksellids qui rôdent au nord de la forteresse ? Juste pour aujourd'hui ?
J'aime les [plur][%userclass] dans votre genre !
Tant pis, il va me falloir sortir cette nuit encore pour tuer les Fleurs de lune et les Ksellids.
À ce train là, je ne vais pas tarder à tomber d'épuisement.
Alors, n'est-ce pas stimulant ? Aller dans les Bosquets du coeur et tuer les Fleurs de lune et les Ksellids avant que ça ne soit le contraire ? Sans parler du côté utile.
Imaginez qu'un combat survienne avec les Balaurs. Vous frôlez accidentellement une Fleur de lune ou un Ksellid, et crac, vous êtes empoisonné[f:"empoisonnée"] avant même d'avoir aperçu l'ennemi.
Bon travail, [%username]. Maintenant, nous allons pouvoir nous faire tuer par les ennemis que nous nous sommes choisis, plutôt que par ceux que la nature nous envoie.
Euh... pardon. Je serai de meilleure humeur après une bonne nuit de sommeil. Merci de votre aide.
Chassez les Fleurs de lune et les Ksellids, au nord de la forteresse.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A4_Fellial_Dr_51_An] ([%2]/4).
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A_Shellizard_Feeler_51_An] ([%5]/6).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Phryne].
Il serait certainement préférable pour Phryne de chasser les Fleurs de lune et les Ksellids, au nord de la forteresse.
Phryne s'inquiétait de la présence de Fleurs de lune et de Ksellids au nord de la forteresse et sortait donc les chasser chaque nuit.
Vous êtes allé[f:"allée"] chasser ces créatures à sa place pour lui permettre de dormir, ce qui vous a valu sa reconnaissance.