[%username], je vous attendais. En vous regardant, j'ai remarqué qu'une véritable tempête d'Éther se déchaînait en vous.
Vous auriez le profil idéal pour gérer l'affaire qui me tient à cœur. Dites-moi, avez-vous déjà entendu parler de l'Épée draconique ?
Il s'agit d'une lame extraordinaire qui choisit son maître. Tout le monde n'est pas à même de la porter.
Quand son propriétaire meurt, l'Épée draconique se divise en huit fragments. Son dernier maître était un seigneur de guerre balaur qui a péri dans les Abysses.
Si un Daeva réunit les huit fragments et accomplit un rituel nécessitant la canalisation d'une énorme quantité d'Éther, il y a une chance que l'épée le choisisse comme nouveau maître.
Vous ai-je précisé que le flux d'Éther devrait bientôt connaître un pic et que seuls les Daevas les plus doués ont une chance de le maîtriser dans ces conditions ?
C'est possible. Je peux vous aider à trouver les huit fragments de cette lame, mais vous seul[f:"seule"] pourrez lui redonner son intégrité.
Un tel objet ne me servirait à rien et pourtant, je donnerais cher pour avoir ne serait-ce qu'une occasion de le contempler.
Pour trouver les trois premiers fragments, vous devez vous rendre sur la strate inférieure de Reshanta.
Les trois fragments formant la partie supérieure de l'épée sont dissimulés dans le [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Divine_SZ_All], l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All] et l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All]. Ces trois fragments sont le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_01], le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_02] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_03].
Commencez par me rapporter ceux-ci, mais faites vite. Les coffres renfermant les fragments de l'épée disparaîtront si vous laissez le temps filer.
Et pensez à prévoir 2,4 millions de Kinah. La restauration d'une lame comme l'Épée draconique est une entreprise coûteuse.
Comme dit le proverbe : "donner de beaux vêtements à un Porgus ne l'empêchera pas de se rouler avec dans le purin".
Vous pouvez dédaigner cette opportunité, mais d'une manière ou d'une autre, vous êtes destiné[f:"destinée"] à porter l'Épée draconique.
C'est inévitable.
Avez-vous trouvé le Fragment de Lame rayonnante, le Fragment de Lame ténébreuse et le Fragment de Lame abyssale ?
Ils ont dû rester enfouis à Reshanta tellement longtemps !
Laissez-moi les examiner. J'ai toujours rêvé de contempler ces reliques sacrées.
J'ai besoin des trois fragments de lame dissimulés sur la strate inférieure de Reshanta, cervelle de Kikou.
Le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_01], le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_02] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_03].
Et quand je vous ai dit de prévoir 2,4 millions de Kinah, vous avez cru que je plaisantais ? Ce n'était pas le cas !
L'Éther présent dans ces éclats se manifeste avec force. Ce sont bien des fragments de l'Épée draconique.
Pouvez-vous le sentir ? Remarquable, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais rien vu de tel.
Vous les avez récupérés au nez et à la barbe des Balaurs avec talent.
Trouver les [%dic:STR_DIC_I_swordM1] de l'Épée draconique dans le [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Divine_SZ_All], l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All] et l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All]. Rapporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Anusis], ainsi que 2,4 millions de Kinah.
[%collectitem]Anusis, le maître artisan, vous a donné une chance de devenir le[f:"la"] nouveau[f:"nouvelle"] maître[f:"maîtresse"] de l'Épée draconique et vous a demandé d'aller récupérer les trois premiers fragments de la lame. Vous devez aller les chercher dans le Nid de l'Arbre de Soufre, l'Ombre de l'Aile gauche et l'Ombre de l'Aile droite.
Quand Anusis, un maître artisan de Sanctum, vous a vu[f:"vue"], il a dit qu'il attendait votre venue et s'est lancé dans un récit incroyable.
Il vous a raconté la légende de l'Épée draconique, une lame qui choisit son maître. À la mort de son dernier maître, elle s'est brisée en huit fragments qui sont maintenant disséminés dans Reshanta.
La légende dit qu'il faut réunir les huit fragments et accomplir un rituel quand le flux d'Éther connaît un pic. Vous avez commencé par récupérer trois fragments dissimulés sur la strate inférieure de Reshanta.