J'ai reçu de nouveaux ordres de la Citadelle de Verteron, [%username]. Et puisque vous avez suivi cette affaire depuis le début, j'espère pouvoir compter sur vous pour finir le travail.
Entre nous, Sanctum était outré d'apprendre qu'un Asmodien ait pu monter une opération de production d'Odium aussi lucrative... et sous notre nez de surcroît.
Nous pensons qu'Hamerun a été aidé par un Shugo. Un Shugo en qui nous avions confiance depuis des années. Nous n'avons pas encore tous les détails de cette trahison, mais nous les aurons bientôt.
Non, pas encore, mais nous avons sa description. Son cas n'est cependant pas prioritaire, contrairement à celui d'Hamerun. Nous devons impérativement démanteler son organisation.
Si nous les laissons faire, ils se réorganiseront et deviendront encore plus forts...
J'aime votre sens de l'initiative, [%username] ! Oui, nous devons combattre cette organisation jusqu'à sa disparition complète.
J'ai une liste des responsables intermédiaires et je veux que vous les éliminiez tous. Apprenez-leur ce qu'il en coûte de se jouer ainsi des Élyséens !
J'ai trois noms pour vous : le Contremaître Kakiti, MuMu Ham le gris et Boss Nukiti. Montrez-leur le chemin du cimetière.
L'existence d'Haramel a été gardée sous silence pour l'instant. Seuls quatre Daevas en sont informés... vous et moi compris.
Si cette information venait à être rendue publique, je n'aurais que trois Daevas à interroger pour savoir qui a craché le morceau.
À présent, allez tuer [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_02_DBrownieWWa_named_18_an], [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_05_RatmanMWa_named_19_an] et [%dic:STR_DIC_M_IDNovice_07_DBrownieWWa_named_20_an], et ramenez-moi des preuves.
Je me suis méfié de vous dès notre première rencontre, [%username] !
Et voilà que vous refusez de vous plier à cet ordre ? Je vous aurai à l'oeil jusqu'à la fin des temps.
Je vous tomberai dessus au moindre faux pas. Vous êtes mouillé[f:"mouillée"] dans tout ça... Je ne sais pas encore à quel point, mais je compte bien le découvrir !
Avez-vous réglé notre petit problème organisationnel ? Avez-vous... licencié leurs employés ?
Vous avez beau prétendre que le problème est réglé, il me faut une preuve pour vous croire. Et vous savez pourquoi ? Parce que je ne vous fais pas confiance, [%username].
Éliminez le Contremaître Kakiti, MuMu Ham le gris et Boss Nukiti ! Et rapportez-moi des preuves de leur mort. N'importe quoi : une oreille, un œil, une ceinture... Ce que vous voudrez !
Vous me libérez d'un poids, [%username]. Un poids considérable. Ces misérables ne risqueront plus de nuire à nos carrières désormais.
Comment Hamerun a-t-il pu réduire tous ces Kobolds et ces Skurvs en esclavage ? J'ai entendu dire qu'il était question de consommation excessive d'Odium... mais personne ne veut m'en dire plus.
Apporter des preuves de la mort des [%dic:STR_DIC_E_Q28505] à [%dic:STR_DIC_N_Notos].
[%collectitem]Aller à Haramel et abattre le Contremaître Kakiti, MuMu Ham le gris et Boss Nukiti comme vous l'a demandé Notos. Penser à ramener des preuves.
Notos vous a dit que l'organisation d'Hamerun devait être systématiquement combattue.
Vous avez éliminé certains responsables intermédiaires : le Contremaître Kakiti, MuMu Ham le gris et Boss Nukiti puis vous avez ramené des preuves de leur mort à Notos.