Il est certes vital de priver les Balaurs de leurs armes et de leur ravitaillement, [%username], mais j'ai en tête un autre plan qui pourrait s'avérer avantageux.

Au lieu de simplement détruire leurs armes, pourquoi ne pas les voler ? Nous pourrions ainsi les envoyer à Sanctum pour qu'elles puissent être étudiées, voire même en donner certaines à nos propres soldats.

Voilà qui ferait d'une pierre deux coups, vous ne trouvez pas ? Un bel exemple de recyclage...

Votre plan est bon, mais difficile à mettre en oeuvre.

Oui, je suis d'accord avec vous sur ce point. Mais vous avez réussi toutes les missions que nous vous avons confiées jusqu'ici.

Puisque vous devez vous rendre à bord du Dredgion, voyez s'il est possible de faire quelque chose de cette idée. Et si l'occasion se présente, emparez-vous d'une partie de leurs fournitures.

Pouvez-vous pouvoir le faire, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Je ne vous demande pas de rapporter tout leur arsenal, Daeva. Essayez juste de mettre la main sur les [%dic:STR_DIC_OBJ_IDDreadgion_02_Drakanbox_Q3723].

Vous pouvez détruire tout le reste, mais rapportez-moi ces armes ! Elles devraient se trouver dans l'Entrepôt des fournitures... sinon, voyez du côté des Travailleurs Shulacks.

Je sais que la lutte contre ces sauvages vous prend déjà tout votre temps, mais voyez quand même ce que vous pouvez faire.

Pas de problème, Yannis.

Je sais, je sais, c'est une sacrée requête.

La plupart des Daevas seraient incapables de mener à bien cette mission. C'est pourquoi j'espérais que vous pourriez vous en charger.

Mais vous avez suffisamment oeuvré pour notre cause, [%username]. Armes et foi !

Désolé[f:"Désolée"] Yannis. Armes et foi.

Je ne pensais jamais voir nos ennemis disposer un jour d'une chose aussi terrible qu'un Dredgion.

Ce sont de sérieux clients, pas vrai ? Mais nous savons désormais qu'ils ne sont pas invincibles. Et c'est grâce à vous.

Comment s'est déroulée l'opération ? Avez-vous rapporté les fournitures balaurs ?

Tout s'est bien passé. Voici les fournitures.

C'est une opération difficile, [%username], et je comprends votre réticence. Mais vous devez vous en charger, et vous devez le faire maintenant.

Pour gagner du temps, j'ai déjà envoyé mon rapport à Sanctum pour les informer de votre intervention à bord du Dredgion.

Alors, secouez-vous un peu les ailes et allez me récupérer ces [%dic:STR_DIC_OBJ_IDDreadgion_02_Drakanbox_Q3723] !

J'y vais immédiatement.

Etranges armes, pas vrai ? Comment peuvent-ils se battre avec de telles choses ?

Enfin, je les enverrai à Sanctum dans la matinée pour voir ce qu'ils peuvent en tirer.

Vous êtes indiscutablement l'un[f:"une"] des plus habiles Daevas avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, [%username].

Récupérer les [%dic:STR_DIC_OBJ_IDDreadgion_02_Drakanbox_Q3723] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Yannis].

[%collectitem]

Une opération visant à détruire le Dredgion balaur et récupérer leurs armes a été mise sur pied.

Yannis vous a dit qu'il ne serait pas inutile de voler une partie des Fournitures balaurs avant que le plus gros ne soit détruit.

Vous avez donc rapporté des Fournitures balaurs à Yannis. Il vous a remercié[f:"remerciée"] et vous a dit qu'il enverra le tout à Sanctum afin qu'elles puissent être étudiées.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]