Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi nous n'avions jamais réussi à reprendre Brusthonin ? C'est déjà notre troisième tentative, pourtant.

Suite à notre deuxième échec, les gens l'ont abandonnée. Ils pensaient que ces terres plus jamais ne pourraient accueillir de colons. Aujourd'hui, elles ont été totalement désertées.

À mon arrivée, j'ai été très surprise de constater que seuls les alentours de Baltasar avaient échappé à la contamination et aux mort-vivants.

L'arbre les tient à distance ?

Exactement. Baltasar empêche la contamination de se propager tout en éloignant les mort-vivants.

Sans l'intervention d'Ervin et l'aide de Baltasar, nous n'aurions jamais pu nous y établir.

Grâce à eux, les humains peuvent vivre ici en paix et les soldats prendre du repos tout en sachant que l'endroit restera sûr.

Ce doit être un vrai soulagement pour tout le monde.

De fait. Toutefois, la puissance de Baltasar ne nous protège pas de tous les maux...

Des Kures et des Karnifs de Sudorville, par exemple. Si avant, ils n'étaient que peu nombreux, aujourd'hui, leur nombre est devenu un véritable problème.

Cela dit, maintenant que j'y pense, ce ne devrait pas en être un bien ardu pour un[f:"une"] Daeva. Qu'en dites-vous, [%username] ?

Cela ne m'a pas l'air bien compliqué. Je marche. Je n'ai pas le temps pour l'instant.

Parfait. Vous trouverez Sudorville en sortant par la porte nord du Village de la Butte de Baltasar.

Les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_CuresSpotD_45_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_KalnifSpotD_45_An] sont Légion, là-bas.

Débarrassez-vous d'eux. Nous autres avons trop à faire avec les mort-vivants. Ces animaux représentent un danger réel pour les humains, Daeva. Merci de vous en occuper.

Je m'en occupe !

Vous êtes occupé[f:"occupée"] ? Oh, je comprends. Je me doute que vous n'êtes pas venu[f:"venue"] jusqu'ici pour me rendre, à moi, un petit service.

D'ailleurs, c'est assez amusant, quand on y pense, non ? Pourquoi est-ce qu'un[f:"une"] Daeva traînerait ici dans l'espoir que quelqu'un d'aussi insignifiant que moi lui propose quelque chose à faire ? Haha !

La bonne blague !

Je reviendrai plus tard, hein...

Le fait que les populations de Kures et de Karnifs augmentent à ce point n'est pas entièrement un mal. Il fut un temps où même les insectes ne pouvaient survivre en ces lieux. Finalement, c'est le signe que ces terres ont trouvé un second souffle.

Bien entendu, maintenant, nous devons nous en protéger, mais... Bref. Vous êtes-vous débarrassé des Kures et des Karnifs ?

Tout à fait...

Je suppose que cela n'a pas dû vous demander trop d'efforts, n'est-ce pas ? Quelque féroce que puisse être un animal, il ne sera jamais de taille face à un Daeva !

Merci de votre aide. Chaque nouvelle paires de bras est un cadeau, ici, à Brusthonin.

Que les ombres vous protègent, Daeva.

Débarrassez-vous des animaux qui menacent le Village de la Butte de Baltasar.

[%dic:STR_DIC_M_DF2A_CuresSpotD_45_An] ([%2]/20)

[%dic:STR_DIC_M_DF2A_KalnifSpotD_45_An] ([%5]/30)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Bielia].

Bielia vous a demandé de réduire les populations de Kures tachetés et de Karnifs pâles qui menacent le Village de la Butte de Baltasar.

Bielia vous a appris que Baltasar protégeait le village de la contamination et des mort-vivants, mais que les dangers naturels menaçaient toujours les résidents de la région.

Conformément à sa demande, vous avez tué des Kures tachetés et des Karnifs pâles qui grouillaient aux abords du village. Bielia vous en a été particulièrement reconnaissante.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]