Raksang est instable, de bien des façons. Tiamat l'a créé sans s'inquiéter le moins du monde de la terre qui la surplombe.

L'une des régions les plus instables se trouve juste au-dessus de la [%dic:STR_DIC_W_IDRaksha_2F]. Pire encore, ses habitants creusent toujours plus de tunnels !

C'est en tout cas ce que font les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDRaksha_2F_Spaller_56_Ae]. Qui saurait dire pourquoi.

Quelles que soient leurs raisons, il faut les arrêter, avant que tout l'endroit ne s'écroule et n'entraîne une partie de nos terres avec lui !

Accepter. Refuser.

De nombreux soldats réians sont en poste près d'ici. À chaque fois que la terre tremble, ne serait-ce qu'un peu, je m'inquiète pour eux.

Pire encore, la Chambre de la terreur étant principalement peuplée de fantômes, un effondrement ne leur ferait rien du tout !

Tant que les Balaurs prisonniers continueront leur travail, la souffrance restera l'apanage des vivants.

"Les travaux sont interrompus."

Vous nous avez évité une catastrophe, [%username]. Une catastrophe ! Toute Atréia vous remercie, bien que quelques voix, dans leur ignorance, restent muettes.

Personne ne me prenait au sérieux. Vous êtes le[f:"la"] premier[f:"première"] à m'écouter et à mettre votre puissance et votre [%mainslotitem] à mon service.

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDRaksha_2F_Spaller_56_Ae] dans la Chambre de la Terreur ([%2]/20).

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Kenros].

Kenros vous a dit que Raksang était sur le point de s'effondrer. Arrêtez les prisonniers balaurs dans la Chambre de la Terreur.

Selon Kenros, Raksang risque de s'effondrer à tout moment, à cause des excavations creusées par les prisonniers balaurs.

Convaincu[f:"Convaincue"] et horrifié[f:"horrifiée"] par ses aveux, vous avez éliminé les prisonniers, au grand soulagement de Kenros.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]