Les Élyséens révèrent leur maudit soleil comme ils adorent leurs Seigneurs Séraphims décadents.
Les Asmodiens n'ont pas besoin de ce genre de béquilles. Nos jambes soutiennent nos poids sans artifices comme la lumière ou la chaleur.
Les Élyséens pensent que leur soleil est une bénédiction. Ils n'ont pas compris que c'était également leur plus grande faiblesse.
Mais leur arrogance les empêche de réaliser à quel point ils sont faibles. Ils continuent donc de se pavaner et de se flatter les plumes.
Veille, l'Agent de Kaisinel, représente ce que je déteste le plus. C'est un bon exemple de la vilenie élyséenne ; un concentré de tromperie et de malfaisance.
Alors même que les Asmodiens marchent sur sa forteresse, il ne fait aucun doute dans son esprit que son invincibilité lui permettra de tout surmonter.
En effet. Toutefois, sans l'aide de Daevas tels que vous, pas la peine de songer à lui administrer la correction qui devrait lui échoir.
Chaque fois que [%dic:STR_DIC_M_LF4_2111_Boss_Li_1] se montrera sur le champ de bataille, je vous demande d'aller lui démontrer la faiblesse de son peuple.
Et chaque fois que vous lui donnerez une leçon, vous recevrez une marque. Quand vous en posséderez assez, je vous les échangerai contre une récompense de valeur. Ça vous intéresse ?
Je savais que vous accepteriez. Après tout, si votre nom est arrivé jusqu'à mes oreilles, c'est bien que vous étiez destiné[f:"destinée"] à faire de grandes choses au nom d'Asmodae.
Et maintenant, allez-y ! Je sens d'ici la puanteur de l'aura de Veille. Pas un seul de vos camarades Daevas ne doit tomber sous ses coups.
Au nom de notre destin ! Pour Asmodae !
Vous allez laisser passer cette opportunité de couper tout net les jambes des Élyséens ?
Vous ne saisissez peut-être pas l'importance symbolique de Veille. Sa défaite les démoraliserait au plus haut point.
Ne refusez pas ma demande sans y réfléchir, Daeva. J'ai l'aval du Seigneur Marchutan lui-même. Je sais que vous reconsidérerez la question.
Je vous attendais, [%username]. J'entends dire que vous comptez accomplir de hauts faits au service du Seigneur Marchutan.
Je ne saurais trop vous encourager à persévérer dans cette voie. Pour l'heure, j'espère que vous n'avez pas oublié la promesse que vous m'avez faite.
Si vous avez combattu le mal sans faillir, montrez-m'en la preuve.
Hmm. Je pense que vous n'avez pas encore pris la mesure de la tâche. De telles erreurs de jugement pourraient bien entraîner votre disparition prématurée. Prudence.
Vous devez mettre les élyséens à genoux. Il va vous falloir donner un peu plus de votre personne.
Je ne vous ai jamais considéré[f:"considérée"] comme un[f:"une"] lâche. Ne me donnez pas tort. Éliminez Veille à chacune de ses apparitions.
Ah, excellent. Je ne manquerai pas de chanter vos louanges au Seigneur Marchutan. Il appréciera vos efforts.
Vous avez prouvé que nous savons rester nobles et dignes quelles que soient les épreuves que nous envoient le destin ou les Élyséens.
Vous méritez une récompense à la hauteur du service rendu. Tenez, prenez ceci et faites-en bon usage, au nom du Seigneur Marchutan.
Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_MARCUTAN_REWARD_01A] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Tegrak].
[%collectitem]Triompher de Veille, l'Agent de Kaisinel, et rapporter la preuve de votre victoire à Mastarius.
Mastarius souhaitait couper les jambes de l'armée élyséenne en frappant Veille, l'Agent de Kaisinel.
Au cours de vos combats, vous avez récupéré des marques. Vous avez remis ces dernières à Mastarius, qui vous a récompensé[f:"récompensée"] en vous offrant une pièce d'armure puissante.