Jetons un coup d'oeil à cette carte...
Hmm, oui c'est bien Ishalgen. Regardez, ici c'est le Pénitencier... et voici... une seconde, j'ai déjà vu cette carte..
Une femme du nom de Kirtai est passée par ici il y a deux mois. Elle cherchait une nécropole avec une carte très mal dessinée.
Sachant que toutes les tombes sont dans les cimetières, son histoire ne collait pas. Je ne l'ai pas crue, mais j'ai cru ses 200 Kinah et j'ai passé tout un après-midi à errer dans la campagne avec elle.
Elle n'est jamais revenue, mais elle m'a laissé la carte. Je l'avais mise de côté, au cas où.
Oh, non...
Je vais faire mieux que ça. Cette carte est tracée sur du papier pelure, je n'ai qu'à les superposer.
Elles sont parfaitement similaires ! L'Opale noire et la nécropole que cherchait Kirtai se trouvent dans une caverne, sur la colline. Les Révolutionnaires lépharistes touchent au but, mais leur carte n'est pas assez détaillée pour leur permettre de voir l'endroit précis où la trouver.
Mais il y a un problème. La caverne est habitée. Pour récupérer l'Opale noire, vous devrez affronter [%dic:STR_DIC_M_KalnifNamed_8_An]. De nombreux bandits sont déjà morts en essayant de tuer Carak mais je suis sûre que vous pouvez le faire, [%username] ! Imaginez ce trésor... L'étoffe des rêves !
Nous allons être riches ! Très riches !
Allez, vite ! Attrapez-moi cette opale ! Allez à la caverne, triomphez de [%dic:STR_DIC_M_KalnifNamed_8_An] et rapportez le trésor !
Quoi ?! Mais nous pourrions devenir très riches !
Vous êtes le[f:"la"] seul[f:"seule"] [%userclass] capable de vaincre [%dic:STR_DIC_M_KalnifNamed_8_An] ! Ce n'est pas parce que les autres sont... euh... rentrés bredouilles que vous devez partir en courant !
Très bien, partez ! J'irai le chercher, ce trésor, et tant pis si je meurs. Vous aurez ça sur la conscience, [%username].
[%username] revient, les bras chargés de trésors inestimables !
N'est-ce pas ? Vous avez tué [%dic:STR_DIC_M_KalnifNamed_8_An] et vous m'avez rapporté le trésor ?
Parlez !
Quoi ? Vous n'avez toujours pas terminé ?
[%username], nous sommes si près de la fortune ! L'odeur des Kinah me monte à la tête...
Allez, au travail, voulez-vous?
Donnez-moi ça !
Quoi ? C'est tout ?
C'est du toc ! Impossible de vendre une chose pareille à Aldelle, encore moins à Pandaemonium. Elle n'a aucun pouvoir !
Tous ces efforts... pour rien ! Je n'arrive pas à le croire ! Conservez cette bricole, [%username], elle n'a aucun intérêt pour moi.
Voler le trésor protégé par [%dic:STR_DIC_M_KalnifNamed_8_An] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Lidun].
[%collectitem]Vous avez découvert que l'endroit indiqué sur la carte au trésor était l'antre de Carak. Pénétrez dans son repaire, volez le trésor et rapportez-le à Lidun.
Lidun vous a dit que l'endroit indiqué sur la carte au trésor était l'antre de [%dic:STR_DIC_M_KalnifNamed_8_An]. Après y être entré[f:"entrée"], vous avez tué Carak et avez rapporté l'Opale noire à la base.
Mais après examen de l'Opale noire, Lidun vous l'a rendue sous prétexte que c'était un faux, au pouvoir magique très limité.