Une alliance a été forgée, mais je doute déjà de son bien-fondé.
L'arrogance de Kahrun se reflète sur son peuple. Ils nous croient faibles, mais nous leur prouverons bientôt qu'ils se trompent. [%dic:STR_DIC_N_Kutos] de la [%dic:STR_DIC_E_LDF4a_KarunProtect] a demandé l'aide d'un[f:"une"] Daeva élyséen[f:"élyséenne"]. Votre bravoure et vos talents attesteront notre force auprès des Réians.
Vous représentez tous les Élyséens. Gardez bien ça à l'esprit lorsque vous exécuterez vos missions.
[%username], je vous souhaite la bienvenue à Sarpan.
C'est une contrée dangereuse peuplée de terribles créatures, et la menace des Balaurs n'est jamais bien loin. Nous n'avons pas le privilège de la sécurité. Ne baissez jamais votre garde.
J'ai une tâche à vous confier, si vous vous sentez prêt[f:"prête"] à l'accomplir.
Le donjon de Kamar est enfoui dans les entrailles de la ville. Récemment, des Karaps ont déboulé ici par accident en creusant leurs galeries et désormais, leurs nids sont reliés à notre prison.
Des prisonniers dracolâtres se sont fait la belle à travers les galeries creusées par les Karaps. Je ne pense pas qu'ils aient trouvé la sortie. Ces tunnels sont de vrais labyrinthes et les Dracolâtres ont généralement plus de muscles que de cervelle.
J'aimerais que vous chassiez les Dracolâtres des Cavernes méphitiques du donjon. [%dic:STR_DIC_N_Cleyos], le Maître du Donjon, vous en dira plus.
C'est Kutos qui vous envoie ? Enfin !
Il n'a pas l'air de comprendre qu'une prison a besoin de gardes, alors il persiste à transférer mes hommes. Mais bien sûr, dès qu'un problème survient, c'est pour ma pomme ! Il faut qu'on aille là-bas avant que les Dracolâtres ne trouvent un moyen de sortir des grottes. Éliminez les [%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Q10050all] jusqu'à ce que [%dic:STR_DIC_M_FanaticFi_QNmd_56_An] se montre.
C'est un héros aux yeux des Dracolâtres. Vous comprenez... enfin bref, nous n'avons pas le temps pour un cours d'histoire. Croyez-moi, en le tuant, vous saperez le moral des autres, alors allez-y !
Enfin de retour, [%username] ? Vous vous êtes perdu[f:"perdue"] ?
Kamar est un vrai labyrinthe. Je peux demander à quelqu'un de vous montrer le chemin...
Quoi ? Déjà ? Eh bien, je dois avouer que vous m'impressionnez !
Si c'est grâce à vos talents que vous avez obtenu un succès aussi rapide, alors vous êtes aussi valeureux[f:"valeureuse"] que les meilleurs de mes hommes. Et si c'est juste un coup de chance... eh bien, la bonne fortune est toujours la bienvenue.
Bien joué, [%username].
Parler avec [%dic:STR_DIC_N_Killios].
Proposer vos services à [%dic:STR_DIC_N_Kutos].
Parler au Responsable du donjon [%dic:STR_DIC_N_Cleyos].
Tuer les [plur][%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Q10050all] dans les Cavernes méphitiques jusqu'à ce que [%dic:STR_DIC_M_FanaticFi_QNmd_56_An] se montre.
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Kutos].
Ordre : parler avec Killios afin de savoir comment prouver la valeur des Daevas élyséens.
Killios vous a envoyé[f:"envoyée"] auprès de Kutos, le Général de brigade de la Garde de Kahrun, afin de prouver le pouvoir de la détermination élyséenne.
À son tour, Kutos, vous a envoyé[f:"envoyée"] aider Cleyos, Maître du Donjon de Kamar. Vous avez traqué les prisonniers dracolâtres qui se sont échappés en empruntant les Cavernes méphitiques. Enfin, vous avez tué le chef des Dracolâtres, Kaylis le Provocateur, ce qui a beaucoup impressionné Kutos.