Ah, Arieluma. Quel plaisir de vous voir !

Je vous ai vu[f:"vue"] travailler dans un atelier il y a peu. J'ai regardé vos mains, vos doigts... et même vos yeux. J'ai regardé la manière dont vous tenez les outils, dont vous caressez le métal. Vous avez un don, mon ami[f:"amie"].

Je crois que le temps est venu pour vous de passer l'examen de Maître armurier.

De quel genre d'examen s'agit-il ?

Eh bien, il n'est pas facile... mais je vous ai vu[f:"vue"] à l'oeuvre. Je sais que vous pouvez y arriver.

Vous allez fabriquer une armure exceptionnelle que vous offrirez au Temple d'un Seigneur Empyréen. Elle doit être solide, elle doit être belle et elle doit être... digne d'un grand personnage.

Alors ?... Voulez-vous passer cet examen pour devenir un Maître armurier ?

Accepter. Refuser.

Par la lumière d'Ariel, vous tombez à point nommé, [%username] ! La Grande Prêtresse vient de commander un Plastron de cérémonie... et je pense que vous devriez vous en charger.

J'ai déjà préparé un plan. Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Menomes] et demandez-le-lui. Dites-lui que vous êtes là pour l'examen de Maître.

Entendu !

Vous dites que vous n'avez pas encore le niveau ? J'ai vu votre travail... et je sais que vous êtes prêt[f:"prête"]. Il ne vous manque que le titre pour devenir Maître. Je le sens au plus profond de moi, [%username].

Malgré ça, si vous pensez que vous n'êtes pas encore prêt[f:"prête"], revenez me voir quand vous aurez changé d'avis. Prenez votre temps. Réfléchissez-y !

D'accord. Je vais y penser !

Un plan de plastron ? Un plan de plastron ? Vous allez devoir être un peu plus précis[f:"précise"], Daeva.

Quelle taille ? Quelle couleur ? D'un seul tenant ou avec une cotte de mailles sur les épaules ? J'ai au moins une centaine de plans à disposition...

Je veux le plan pour Eremitia.

Aaaaah ! Vous voulez parler du Plastron noble d'Eremitia ? J'attendais avec impatience que quelqu'un s'y attèle.

Mais il n'y a pas qu'un plan... Il y en a deux. Lequel voulez-vous ? Vous avez tout d'abord le Plastron d'Eremitia, tout ce qu'il y a de normal, et qui peut parfois devenir le Plastron noble d'Eremitia... si vous savez vraiment comment fabriquer une armure.

Ou vous pouvez mettre un peu plus et acheter le très beau Plastron noble d'Eremitia qui est proposé avec des instructions très précises pour la fabrication. Vous obtiendrez obligatoirement une pièce de qualité, tant que vous ne ratez pas complètement la fabrication. Il est affiché à un prix un peu plus élevé, mais il en vaut la peine.

Le Plastron d'Eremitia ira très bien. J'ai des Kinah. Donnez-moi le Plastron noble d'Eremitia.

Ou vous avez confiance en vos compétences, ou vous avez confiance en votre bonne étoile, Daeva. Il y a cependant un petit hic. Pour faire court, vous ne pouvez faire qu'une seule tentative... C'est pour cela qu'il coûte moins cher. Maître Vulcain a placé un sort d'autodestruction sur ce plan. Pour être honnête, je crois qu'il ne me fait pas confiance.

Je vous suggère de prendre le Plastron noble d'Eremitia. Il coûte un peu plus cher, mais il peut se révéler plus économique sur le long terme.

Alors, lequel choisissez-vous ? Le Plastron d'Eremitia pour 167 500 Kinah ou le Plastron noble d'Eremitia pour la somme modique de 223 000 Kinah ?

C'est vrai que c'est un peu cher ! Je vais me contenter du Plastron d'Eremitia. Laissez-moi réfléchir !

Vous avez fait le bon choix, [%username]. Comme disait mon père : "Il vaut mieux prévenir que guérir."

Maintenant que vous avez choisi le plan, n'oubliez pas que le Plastron noble vous coûtera 223 000 Kinah tandis que le Plastron d'Eremitia normal n'est qu'à 167 500 Kinah.

Oui, c'est un peu plus cher, mais la différence en vaut la peine. Vous voulez toujours prendre le plan du Plastron noble d'Eremitia ?

Oui. Donnez-moi le Plastron noble d'Eremitia ! Je vais encore y réfléchir.

Vous avez terminé le Plastron noble d'Eremitia ? C'est ça ?

Allons, montrez-le-moi. Je dois l'examiner avant que vous ne l'apportiez au Cloître de Kaisinel. Après tout, il s'agit d'une offrande !

Je n'ai pas pu faire mieux.

Où est... Où est le Plastron noble d'Eremitia ? Je croyais que vous aviez commencé à travailler dessus !

Mais non non... Il ne suffit pas d'acheter le plan et c'est tout ! Vous devez fabriquer le [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19014].

C'est pour le titre de Maître, [%username] ! Ce n'est pas un petit travail à faire par-dessus la jambe ! Vous devez vous y consacrer sérieusement.

Désolé[f:"Désolée"] ! Je vais réessayer.

Où est le Plastron noble d'Eremitia ? Vous l'avez déjà fabriqué ? J'ai dit à Eremitia qu'elle allait recevoir une très belle armure fabriquée par un Maître en devenir.

Ne me faites pas passer pour un éleveur de Shugo devant la Grande Prêtresse ! J'ai mis ma réputation en jeu pour vous. Allez fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19014] !

Entendu ! Je vais m'y mettre.

Je sais ce qui vous amène, [%username]. Vous avez essayé de fabriquer le Plastron noble d'Eremitia et vous avez lamentablement échoué.

Je ne peux rien faire pour vous. Vous devez retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Menomes] et lui demander à nouveau le plan du [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19014]. Ça ne dépend plus de moi à présent.

C'est pas possible ! Je vais aller le voir.

Puisque vous êtes de retour, je peux sans trop me tromper supposer que vous n'avez pas réussi à fabriquer le Plastron noble d'Eremitia.

Dire que je pensais que vous aviez le don d'Ariel...

J'aimerais à nouveau avoir le plan.

Daeva, Daeva, Daeva... Vous n'avez pas assez de Kinah.

Je ne fais pas de rabais et je ne marchande pas... Allez à Asmodae pour ça. Les Élyséens ne font pas de marché noir... Nous préférons un commerce simple et équitable.

Bien. Recommençons ! Un Plastron d'Eremitia coûte 167 500 Kinah et un Plastron noble d'Eremitia atteint 223 000 Kinah. Lequel voulez-vous ?

Laissez-moi réfléchir encore un peu.

Marchez dans la lumière ! Regardez-moi ça ! Vous avez réussi à fabriquer le Plastron noble d'Eremitia après quelques tentatives seulement !

Je ne dirais pas que vous avez un don à proprement parler, [%username], mais ça n'a pas l'air mal du tout.

Attendez un peu avant de vous précipiter à la taverne pour fêter ça. Je dois encore examiner votre création pour déterminer si elle est digne... digne d'Eremitia. Confiez-la-moi et je vous ferai savoir.

Obtenir le plan nécessaire pour l'examen de Maître auprès de [%dic:STR_DIC_N_Menomes].

Fabriquer un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_19014] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Vulcanus].

[%collectitem]

Obtenir à nouveau le plan nécessaire pour l'examen de Maître auprès de [%dic:STR_DIC_N_Menomes].

Vous êtes maintenant prêt[f:"prête"] à passer l'examen de Maître armurier. Réalisez un plastron magnifique qui sera offert à la Grande Prêtresse Eremitia afin de prouver que vous avez l'étoffe d'un Maître.

Vulcain vous a conseillé de passer l'examen de Maître armurier.

Vous avez suivi son conseil et, lorsque vous avez apporté le Plastron noble d'Eremitia que vous alliez offrir à la Grande Prêtresse Eremitia du Cloître de Kaisinel, il a loué votre savoir-faire.

Cependant, comme il l'a dit, la décision ne peut se faire qu'après examen de l'armure et vous devez attendre les résultats.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]