Peut-être vaudrait-il mieux que je lui prépare une salade, plutôt... Je suis un cuisinier exécrable ! Je n'arrive même pas à rôtir la viande !
Mais oui ! Excellente idée ! Malheureusement, j'ai encore à mettre le couvert, à démêler ma crinière et à changer de tenue avant qu'Amma n'arrive...
Pourriez-vous vous en charger pour moi ?
[%dic:STR_DIC_N_Aurvandil] est probablement l'un des meilleurs cuisiniers que je connaisse. Vous devriez lui demander de cuisiner la viande.
Ramenez-la vite, une fois cuite ! Je n'aimerais pas avoir à la servir froide !
Vous avez raison. Mieux vaudrait que je la cuisine moi-même. Si elle découvre que ce n'est pas moi mais Aurvandil qui a préparé ce dîner, elle risque de me quitter et de lui sauter au cou.
Bienvenue dans mon humble échoppe, Daeva. Que puis-je pour vous ?
Ah, il essaie encore de séduire la belle Amma, n'est-ce pas ? C'est bien triste qu'il ne sache pas cuisiner. On dit qu'elle préfère les hommes qui se sentent à l'aise aux fourneaux... Vous me suivez ?
Voilà. C'est prêt. Pas d'inquiétude : Amma n'en saura rien. Enfin... à moins qu'elle ne me pose directement la question...
Tout est prêt... excepté le dîner ! L'avez-vous ? Amma risque d'arriver d'une minute à l'autre !
Merci mille fois ! Je dirai à Amma que je l'ai cuisiné moi-même... J'ai hâte de voir ses yeux briller d'admiration !
Apporter les ingrédients à [%dic:STR_DIC_N_Aurvandil].
Apporter le plat préparé à [%dic:STR_DIC_N_Ai].
Ai ne sachant pas cuisiner, il aimerait que vous apportiez les ingrédients à Aurvandil pour qu'il se charge de préparer le dîner.
Anxieux, ne sachant pas cuisiner, Ai a pensé qu'il vaudrait mieux pour lui que quelqu'un d'autre se charge de préparer son dîner pour Amma. Vous avez apporté les ingrédients à Aurvandil qui a confectionné une délicieuse salade que vous avez ensuite livrée à Ai.