Les Esprits du feu m'ont appris quelque chose d'intéressant, [%username].

Ils disent qu'une grande bataille a jadis fait rage ici. C'est au cours de cette bataille qu'un Esprit du feu nommé Brûle-tempête a été capturé par les Balaurs.

Et savez-vous ce qu'ils ont fait à ce malheureux Brûle-tempête ? Ils l'ont enfermé dans un incinérateur à ordures et l'ont condamné à brûler leurs déchets jusqu'à la fin des temps. Le malheureux Esprit est toujours prisonnier des lieux.

C'est révoltant.

J'ai développé un genre de lien avec ces Esprits du feu. Je refuse de voir l'un d'entre eux traité de cette manière !

Vous êtes l'un[f:"une"] des [plur][%userclass] les plus doués[f:"douées"] que je connaisse, [%username]. Acceptez-vous de m'aider à libérer Brûle-tempête de son effroyable condition ?

Les Esprits disent que l'incinérateur se trouve dans le Temple de Beshmundir.

Accepter. Refuser.

Le pauvre Brûle-tempête a été contaminé par les ordures à un tel point que sa couleur a viré au bleu. Qui sait ce que les Balaurs l'ont forcé à brûler pour obtenir ce genre de résultats ! Vous trouverez l'[%dic:STR_DIC_W_IDCatacombs_SZ_D2] dans un coin du Jardin des morts, à l'intérieur du Temple de Beshmundir.

Allez-y et renvoyez [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombsN_ElementalFireNmd_55_Ah] à l'Éther. Il est prisonnier des lieux depuis tellement longtemps qu'il y est lié. Vous devrez le combattre à plusieurs reprises pour parvenir à le libérer.

Oh, l'objet que je vous ai donné un peu plus tôt, c'est la Clé de l'Incinérateur flamme-bleue. Utilisez-la pour ouvrir la porte.

Je vais libérer cet Esprit.

Êtes-vous donc incapable de faire preuve d'empathie, [%username] ? Brûle-tempête a combattu pour notre peuple et il en paie le prix aujourd'hui ! Il pourrit au milieu des ordures balaurs depuis un millénaire !

Le simple fait d'y penser m'emplit de honte. Et vous me décevez beaucoup, [%username].

Vous n'avez qu'à y aller vous-même.

Le sort de Brûle-tempête m'attriste. Cet Esprit brave et bienveillant a combattu pour nous, et sa seule récompense est un millénaire d'humiliation dans une geôle infâme.

Le simple fait d'y penser est un crève-coeur.

Avez-vous aidé Brûle-tempête à trouver la paix ? S'en est-il retourné à l'Éther, Daeva ?

Brûle-tempête repose en paix.

Je pense qu'il doit encore souffrir de la contamination... on ne se remet pas comme ça d'un millénaire au milieu des ordures balaurs.

Mais je sais qu'un jour, il sera de nouveau libre... s'il peut compter sur des Daevas comme nous.

Je vous remercie de votre aide, [%username]. Je sais qu'Ariel sourit à ceux qui aident les infortunés.

Éliminer [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombsN_ElementalFireNmd_55_Ah] ([%2]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Aiola].

Renvoyer à l'Éther Brûle-tempête, un Esprit ancien prisonnier des Balaurs.

Teressa vous a dit que les Esprits du feu lui avaient parlé d'un Esprit ancien réduit en esclavage par les Balaurs.

Teressa vous a également expliqué que vous deviez renvoyer Brûle-tempête à l'Éther plusieurs fois pour parvenir à le libérer.

Vous vous êtes donc rendu[f:"rendue"] à l'Incinérateur flamme-bleue du Temple de Beshmundir, où vous avez triomphé de Brûle-tempête.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]