Le Morceau d'Egide attire mon âme, mais je ne suis pas stupide au point d'essayer de le manipuler. Et vous devriez suivre mon exemple.

Si l'artisan perd le contrôle ne serait-ce qu'un instant, au moment de la combinaison du fragment et du grimoire, alors...

BAOUM ! Le grimoire explose ou refuse de s'ouvrir.

BAOUM. Je n'aime pas trop ce son-là.

Il n'existe qu'un seul Daeva capable de manipuler un Morceau d'Egide. Le meilleur des artisans, celui qui sait travailler avec les matériaux les plus imprévisibles.

Je parle bien sûr d'[%dic:STR_DIC_N_Anusis], maître artisan de Sanctum.

À moins que ses prix n'aient changé, ses tarifs démarrent à 8 000 000 Kinah. Ce qui n'est rien comparé à un grimoire amélioré, pas vrai ? Vous devriez aller le voir dès maintenant. Dites-lui "arieluma" de ma part.

Accepter. Refuser.

Nous nous connaissons depuis longtemps, vous savez, depuis la Halle des Artisans. Nous mangions ensemble, créions ensemble et avons même vécu ensemble pendant un moment.

Mais il devenait impatient, ce qui m'attristait. C'était mauvais pour nous deux et c'est pour cela que je suis venu vivre ici. J'avais besoin de m'éloigner.

Mais ne vous préoccupez pas de son caractère impatient. C'est le meilleur de tous. Vous ne pourriez trouver un meilleur artisan, et après tout, c'est VOUS le client qui le paie !

Je le lui rappellerai, si besoin.

Vous êtes fou[f:"folle"] ? Non, non, non, non.

Il ne suffit pas de le fermer négligemment, ou encore de le laisser traîner dans votre cube...

Eh bien, c'est vous qui voyez. Je vous l'ai donné comme promis, vous en faites donc ce que vous voulez. Je pense quand même que vous devriez aller voir Anusis.

Quel genre de malade des ténèbres fixe des tarifs commençant à 8 millions de Kinah ?

Pourquoi me dérangez-vous ?

Laestrygos a dit que vous étiez le meilleur...

Ainsi, Laestry vous a fabriqué un grimoire et offert un Morceau d'Egide ? Vous devez être quelqu'un de très spécial, [%username].

D'ailleurs, comment va-t-il ? Non pas que ça m'intéresse, je veux juste... humm... Peu importe.

Vous réalisez que combiner le Grimoire de Laestrygos avec un Morceau d'Egide exige un travail minutieux ? Cela va vous coûter 8 000 000 Kinah pour les matériaux et la prime de risque. Ça pourrait être sacrément dangereux, même pour moi.

Marché conclu. Tenez, je paye tout d'avance. Pas question ! Et je n'arrive pas à croire que Laestrygos vous aimait bien.

Allez. Donnez-les-moi.

Vous plaisantez ?

Bien. Quand vous reviendrez, souvenez-vous de mettre le grimoire dans votre cube. Si vous le portez, je ne vais pas m'amuser à vous l'arracher des mains, pas vrai ?

On verra tout ça plus tard.

Oh, oh, oh. C'est, hummm, un vrai régal de travailler avec ça.

Je peux sentir le grimoire et le Morceau d'Egide pénétrer mon âme. L'Egide tourbillonne et l'enveloppe. Si Laestrygos et moi n'avions pas été si proches, même moi je ne pourrais pas me concentrer pour réussir à contrôler ce... ce... waouh.

Oh, bonjour. Content de voir que vous êtes encore là, [%username]. Le grimoire est enfin terminé, mais ça ne vous dérange pas si je le garde en main encore un instant ? Waouh.

Amener le Grimoire de Laestrygos, un Morceau d'Egide et une somme d'argent à [%dic:STR_DIC_N_Anusis].

[%collectitem]

Laestrygos vous a offert un Morceau d'Egide et a dit qu'Anusis pourrait le combiner avec le Grimoire de Laestrygos pour en faire un grimoire plus puissant. Aller voir Anusis à Sanctum.

Laestrygos vous a offert un Morceau d'Egide et a dit que si vous l'ameniez à Anusis avec un grimoire, ce maître artisan pourrait les combiner pour en faire un grimoire plus puissant.

Lorsque vous êtes allé[f:"allée"] voir Anusis à Sanctum, il a combiné les deux objets pour en créer un troisième bien plus puissant.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]