Bienvenue, [%username]. Merci d'être venu[f:"venue"] si vite.

Le Sanctum recense les Daevas en mission dans d'autres régions afin que nous puissions trouver facilement les Daevas les plus compétents.

Vos exploits à Verteron sont dignes d'un Gardien expert et avec l'aide des Cinq Seigneurs Séraphims, je vais vous indiquer comment atteindre le niveau supérieur.

Vraiment ? Dites-m'en plus.

Vous avez peut-être entendu parler des [plur][%dic:STR_DIC_ELA31], au cours de vos voyages. Le principe des Pierres de Stigma ne se limite pas à l'apprentissage d'une nouvelle compétence tirée d'une pierre.

Pour utiliser correctement cette compétence, vous devez partager les souvenirs d'un Daeva. Ces derniers sont scellés dans la Pierre de Stigma.

C'est pour cette raison que les Daevas qui n'ont pas l'habitude de manipuler l'Éther ne peuvent pas utiliser les Pierres de Stigma. Ils sont incapables de se lier à l'âme qu'elles contiennent.

Poursuivez.

Vous êtes presque prêt[f:"prête"]. Les Pierres de Stigma sont des outils importants mais surtout, elles représentent la prochaine étape de votre carrière de Daeva.

[%username], allez voir [%dic:STR_DIC_N_Orphe], qui vous apprendra comment écouter les âmes des Pierres de Stigma.

Elle se trouve dans la [%dic:STR_DIC_FLA29]. Utilisez l'ascenseur qui se trouve à l'intérieur du [%dic:STR_DIC_FLA36].

Compris.

Pour utiliser une Pierre de Stigma, vous devez partager vos souvenirs avec l'âme qu'elle contient.

Mais je ne vous apprends rien : Jucléas vous a certainement déjà enseigné les bases.

Mais vous a-t-il parlé de l'origine de ces pierres ?

Non.

Les âmes qu'elles contiennent appartiennent à des Daevas disparus dans les Abysses pendant la Guerre du Millénium.

Les Daevas ne peuvent pas véritablement mourir. Cependant, sans Obélisques et sans champ éthéré à proximité, il leur est impossible de ressusciter.

Lorsque le champ éthéré a été levé, les Balaurs ont attaqué. Ils ont vaincu de nombreux Daevas et les âmes de ces derniers ont été absorbées par les objets environnants.

Les Pierres de Stigma?

Précisément. Les âmes enfermées dans les pierres n'ont que des souvenirs de leur passé, elles n'ont aucune volonté propre.

Vous devez utiliser l'Éther pour synchroniser votre énergie avec celle de l'âme contenue dans la pierre. Ainsi, vous pourrez partager ses souvenirs. C'est ce que l'on appelle un dialogue avec l'âme.

Lorsque vous y parviendrez, vous pourrez vous servir du pouvoir des Pierres de Stigma pour faire des choses qui seraient impossibles en temps normal. Toutefois, ce partage a des limites. Seuls les Daevas les plus compétents peuvent manipuler plusieurs Pierres de Stigma simultanément.

C'est passionnant. Dites-m'en plus.

Vous ne pouvez peut-être pas encore y parvenir pour l'instant, [%username], mais continuez à vous entraîner. Vous finirez par y arriver.

Des Pierres de Stigma de différentes puissances sont dispersées aux quatre coins d'Atréia. Il vous faudra voyager par monts et par vaux avant de trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Prenez celle-ci, pour l'instant. J'espère que vous pourrez l'entendre facilement.

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Jucleas], le Grand Prêtre.

Prendre l'ascenseur du [%dic:STR_DIC_FLA36] et parler à [%dic:STR_DIC_N_Orphe].

Vous avez été convoqué[f:"convoquée"] par le Grand Prêtre Jucléas. Aller au Lyceum de Sanctum pour le rencontrer.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à Sanctum sur ordre de Jucléas, Grand Prêtre au Lyceum de Sanctum.

Ayant suivi vos progrès, ce dernier a pensé qu'il était temps pour vous de franchir une étape dans votre vie de Daeva et d'apprendre à utiliser des Pierres de Stigma.

Vous avez rencontré Miriya, qui vous a tout appris sur l'origine des Pierres de Stigma et vous en a confié une.

Quête en cours : [%questname] Quête en cours : [%questname]