Ah, [%username] ! J'espérais vous voir. J'ai une petite tâche à vous confier, si vous avez le temps.
J'ai appris quelque chose de très intéressant en interrogeant un de nos prisonniers chouettards. Voyez-vous, il y a deux grandes familles politiques au sein de la [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Owllau_fam]. Elles se détestent, et si elles soutiennent la même tribu, c'est uniquement parce qu'elles savent qu'elles ne pourraient pas survivre seules.
Malgré leur inimitié, il semblerait que deux jeunes gens issus de ces deux familles rivales se soient amourachés l'un de l'autre ! Si quelqu'un ‒ quelqu'un comme vous, peut-être ‒ pouvait intervenir dans leurs affaires, la tribu Urugugu sombrerait dans le chaos et nous serions enfin débarrassés de ces sales gêneurs !
Allez au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_03] et trouvez le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_05]. C'est là que se trouve [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01], la jeune amoureuse. Dites-lui que vous allez l'aider à rejoindre son petit ami.
Avec un peu de chance, elle tombera dans le panneau et l'idée l'emballera.
C'est très facile.
Dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_03] pousse un grand arbre du nom de [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_05]. Vous trouverez sous cet arbre une Chouettarde nommée « [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01] ».
Elle essayera de s'enfuir, alors dites-lui que vous êtes venu[f:"venue"] l'aider.
Écoutez-bien ce que [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01] vous dira puis revenez me le rapporter.
Nous déciderons ensuite que faire.
Ça va ?
Hou Hou ! Un[f:"Une"] Daeva !
Mais... êtes-vous là pour m'aider ou me nuire ? Je sais que votre espèce est vile, qu'elle sème le chaos partout où elle va. Pourtant, vous avez l'air de venir en paix et votre arme repose dans son fourreau. Je ne sais que penser !
Est-ce le hasard qui vous envoie ou autre chose ?
Oh hou hou ! De l'aide !
Le temps révélera la vérité de vos paroles, étranger[f:"étrangère"]. Mais je ne peux me permettre de douter pour le moment, car un Chouettard n'aime qu'une fois et l'appel de l'amour ne peut être ignoré.
Se rendre au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_05] et parler à [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01].
L'occasion se présente de détruire une bonne fois pour toutes la tribu Urugugu. Aller voir Hulottine et gagner sa confiance.
À force de questions, Molius a découvert qu'une situation intéressante se développait dans la puissante tribu Urugugu. Deux enfants, issus des plus puissantes familles de la tribu qui se haïssent ouvertement, sont tombés amoureux.
Molius y voit une chance d'annihiler la tribu. Il vous a envoyé[f:"envoyée"] trouver Hulottine, la jeune fille éperdue d'amour d'une des familles. Vous lui avez offert votre aide, qu'elle a volontiers acceptée.