Vous vous en doutez, Sanctum est très inquiète à propos de Poéta la Sombre, pour toutes sortes de raisons évidentes.

Ils m'ont donné toute l'autonomie et l'autorité nécessaires pour enquêter dessus, afin de trouver un moyen d'éviter qu'elle ne raffermisse sa prise sur la réalité.

C'est pour cela que je dois confier une mission sensible à un Daeva qui fasse preuve de force et de volonté.

Je corresponds à ces critères... De quoi avez-vous besoin ?

Mon premier problème, c'est l'étude des formes spécifiques de Drana que l'on trouve là-bas. Ce n'est pas une mince affaire, car les Balaurs y ont placé du Drana pour en faire usage.

Chaque goutte de Drana consommée renforce les Balaurs et représente un échantillon précieux en moins, alors que j'ai besoin d'en étudier et d'en analyser.

J'ai besoin que vous alliez à Poéta la Sombre pour y détruire les principaux consommateurs de Drana, afin que je puisse obtenir de quoi conduire mes recherches.

Accepter. Refuser.

Vous avez plusieurs cibles possibles. Tout d'abord, il y a le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_NM_WaterGolem1_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_NM_WaterGolem2_50_Ah] et le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_NM_WaterGolem3_50_Ah] au Lac Marabata.

Ensuite, le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_F_Spaller_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_STR_IDLF1_F_Spaller2_50_Ah] et le [%dic:STR_DIC_M_STR_IDLF1_F_Spaller3_50_Ah] rôdant dans les Champs de Drana.

Enfin, vous pouvez détruire le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_BionicCPU_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Generator1_50_Ah], le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Generator2_50_Ah], et le [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Generator3_50_Ah] dans la Mine de Timolia.

Toutes ces cibles seront difficiles à atteindre et encore plus difficiles à détruire. Mais Sanctum et moi pensons qu'il est vital de le faire. Je sais que vous pouvez vous en charger.

Je m'en occuperai ! Armes et foi !

Je refuse d'envoyer des Daevas qui pourraient mettre en péril cette mission. Le temps nous est compté et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser traîner les choses.

J'apprécie votre honnêteté. Si vous n'êtes pas sûr[f:"sûre"] de pouvoir y arriver, je vous remercie de ne pas me faire perdre mon temps.

Je vais trouver quelqu'un d'autre pour effectuer cette tâche. Si vous pensez pouvoir m'aider d'une quelconque façon, n'hésitez pas à revenir me voir.

Je ne l'oublierai pas.

Poéta la Sombre est un endroit... bouleversant. Tous ceux qui sont déjà allés dans la Poéta actuelle sont emplis de chagrin en voyant ce que les Balaurs en ont fait.

Ou bien devrais-je dire "ce qu'ils en feront" ? "Ce qu'ils pourraient en faire" ? Je dois admettre que les paradoxes temporels et les réalités alternatives ne sont pas ma spécialité. C'est fascinant, mais ce n'est pas ma spécialité.

Enfin, revenons à notre problème. Avez-vous réussi ?

Avec grand succès.

Beau travail, [%username]. Je savais que je pouvais vous confier cette mission. Au fait, Sanctum vous félicite aussi.

Maintenant, excusez-moi, mais j'ai beaucoup à faire. Je dois prélever des échantillons de Drana avant que d'autres ne les récupèrent.

Oh ! J'ai failli oublier votre récompense. Tenez, prenez ça, avec tous mes remerciements ainsi que ceux d'Élyséa.

Éliminer les [%dic:STR_DIC_M_IDLF1_Drakan_Creature] ([%2]/8).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Creusa].

Creusa a besoin que vous éliminiez de puissantes Créations balaurs qui rôdent dans Poéta la Sombre.

Creusa a besoin d'étudier le Drana de Poéta la Sombre. Pour ce faire, elle a besoin que vous éliminiez les principaux consommateurs de Drana, à la fois pour récupérer des échantillons et pour affaiblir les Balaurs qui s'y trouvent.

Vous avez détruit divers Marabatas, Collecteurs et Générateurs puis êtes revenu[f:"revenue"] voir Creusa qui vous a félicité[f:"félicitée"] et récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]