Ah, [%username] ! Quel plaisir de vous voir !
Les nouvelles de vos exploits ont atteint les recoins les plus reculés d'Élyséa ! Eh oui, même à Heiron, on a entendu parler de vous ! Et on dit que le seigneur Fasimedes s'intéresse beaucoup à vous...
J'aimerais beaucoup vous parler des opportunités qui s'offrent à vous au sein de l'Ordre d'albâtre de la Main divine d'Aion. Vous avez sans aucun doute entendu parler de nous.
L'Ordre d'albâtre a été fondé pour défendre Élyséa, ses habitants bénis par Aion et ses paysages ensoleillés, contre les sombres ennemis qui l'entourent de toutes parts.
Notre principal objectif est la sécurité de tous les Élyséens, particulièrement au sein de nos frontières. Dans un second temps, nous cherchons à anéantir les sombres brutes qui menacent la sécurité et la raison partout en Atréia.
[%username], vous pourriez accomplir de grandes et belles choses en tant que membre de l'Ordre d'albâtre, comme infiltrer des forteresses ennemies sous couverture ou transmettre des messages confidentiels. Joignez nos rangs pour protéger notre peuple !
Vous pouvez vous joindre à nous et nous quitter à tout moment. Sachez que beaucoup de nos membres ont atteint des positions respectables après avoir passé du temps en notre sein et avant d'y retourner.
N'hésitez pas à venir me voir quand vous aurez eu le temps d'y réfléchir un peu. Nous serions très heureux de vous compter parmi nos membres.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Typhon].
Typhon, le président de l'Ordre d'albâtre vous cherche. Aller à la Forteresse d'Heiron pour l'y rencontrer.
Typhon, le président de l'Ordre d'albâtre, vous a fait mander à la Forteresse d'Heiron. Curieux[f:"Curieuse"], vous êtes allé[f:"allée"] le voir.
Il vous a parlé de l'Ordre d'albâtre et vous a demandé de vous joindre à leur noble cause.