Vous avez sans doute entendu parler des Dracolâtres ? J'ai pour ma part entendu ce nom trop souvent.

J'ai soigné bien des blessures infectées dues à leurs armes... bien trop en fait pour qu'il puisse s'agir d'armes conventionnelles.

J'ai découvert qu'ils trempaient leurs lames et leurs pointes de flèches dans un poison.

Et vous cherchez un antidote.

Bien sûr. Pour l'instant, je ne peux traiter que les symptômes... et j'ai du chemin à faire pour trouver un véritable traitement.

Pour y parvenir, il va me falloir un échantillon du poison sous sa forme la plus pure, avant qu'il n'ait pénétré l'organisme.

J'ai entendu dire que pour le bien d'Asmodae ou de vos camarades Daevas, vous étiez prêt[f:"prête"] à vous lancer dans ce genre d'entreprises ?...

Accepter. Refuser.

Malheureusement, les Daevas que je soigne ne me rapportent que des informations fragmentaires.

Certains me disent avoir vu les Dracolâtres employer des [plur][%dic:STR_DIC_E_IDTemple_PoisonBottle_Q30010] avant d'attaquer.

C'est de ça que j'ai besoin. On doit certainement en trouver un peu partout dans le Temple d'Udas, prêtes à l'emploi pour les Dracolâtres. Rapportez-les-moi.

Les Dracolâtres sont aussi empoisonnés qu'empoisonneurs...

Je... Je vois.

J'avoue que l'espace d'un instant, j'ai eu envie de vous inoculer le poison pour vous montrer ce que vos camarades Daevas endurent.

Mais je suis incapable d'une telle chose. Qui plus est, ça ne vous rendrait pas plus utile à quoi que ce soit. Maintenant, partez... J'ai du travail.

J'espère que vous ne songiez pas sérieusement à m'empoisonner.

J'ai fait tout ce que je pouvais... les blessés vont connaître un moment de répit... mais ils sont extrêmement faibles et doivent encore souffrir le martyr.

Dans l'intérêt d'Asmodae, ces Daevas doivent être sur pieds et prêts à combattre aussi vite que possible. Donnez-moi ce que vous avez trouvé au Temple d'Udas.

Voilà ce que j'ai...

Je sais qu'il est difficile d'obtenir ce poison, à part quand on vous l'inocule, mais j'ai vraiment besoin d'un échantillon dans son état original. C'est le seul moyen de découvrir un antidote.

Ces [plur][%dic:STR_DIC_E_IDTemple_PoisonBottle_Q30010] sont bien gardées ou bien dissimulées, mais je vous en prie, faites votre possible pour mettre la main dessus.

Je fais toujours de mon mieux !

Hmm, les fioles sont plus petites que je ne l'aurais imaginé. Le poison doit être plus puissant ou plus concentré que je ne le pensais.

Quoi qu'il en soit, je vais enfin pouvoir chercher un antidote. J'en apprendrai également plus sur les méthodes employées par les Dracolâtres pour créer des poisons.

Ce n'était pas une mince affaire... Vous avez vraiment servi la cause asmodienne. Bon travail.

Trouver des [plur][%dic:STR_DIC_E_IDTemple_PoisonBottle_Q30010] dans le Temple d'Udas et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Sulbanyer].

[%collectitem]

Aller au Temple d'Udas pour rapporter à Sulbanyer des bouteilles du poison dont les Dracolâtres enduisent leurs armes.

Sulbanyer s'intéressait de près au poison employé par les Dracolâtres sur leurs armes. Il voulait pouvoir l'étudier afin de découvrir un antidote pour les Daevas blessés.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] au Temple d'Udas et y avez trouvé des Bouteilles de poison pour lui. Il a apprécié votre aide et vous a remercié[f:"remerciée"] au nom d'Asmodae, ainsi qu'en son nom propre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]