[%username] ? Ne seriez-vous pas le[f:"la"] Daeva à l'origine de la découverte de tous ces fragments de la tour d'Aion encastrés à l'intérieur de Taloc et toutes ces créatures maudites infestant l'arbre sacré ? C'était bien vous, n'est-ce pas ?

Vous méritez donc de savoir ce que prépare Sanctum : nous avons reçu l'ordre d'obtenir l'aide de Taloc à n'importe quel prix. L'Éther en sa possession est crucial pour notre survie... Et il en possède de grandes quantités.

Sans son aide, le Canon à Éther ne nous servira à rien.

J'ai entendu ces rumeurs.

Il ne s'agit plus de rumeurs ! Les Élims sont aussi puissants qu'intelligents. Nos buts diffèrent la plupart du temps, certes, mais il arrive aussi qu'ils se confondent.

Notre problème est simple : il ne nous fait pas confiance. Nous avons bien tenté de gagner ses faveurs en éliminant les parasites de son domaine, mais les Daevas ne sont pas les meilleurs exterminateurs qui soient.

Qu'allons-nous faire maintenant ?

Nous allons lancer une opération de grande ampleur. Nous l'avons baptisée la Renaissance de Taloc. Son objectif est de tuer tous les parasites vivant à l'intérieur de Taloc.

Cette opération est indispensable, [%username]. Nous n'avons pas la moindre chance de remporter cette guerre sans son soutien.

C'est pourquoi je vous demande votre aide. Nous avons besoin de vous et de vos talents de [%userclass]. Alors ? Pouvons-nous compter sur vous ?

Accepter. Refuser.

Heureux de l'entendre ! Et ne vous laissez pas abuser par le nom de cette opération ; il s'agit avant tout d'un travail d'extermination. Le genre de boulot que vous devez aimer, j'en suis sûr.

Alors, entrez dans Taloc et éradiquez tous les parasites que vous croiserez. Mais méfiez-vous d'une chose...

J'ai entendu dire que vous aviez une excellente résistance aux bas niveaux d'Éther. Je vous déconseille néanmoins de rester trop longtemps à l'intérieur de Taloc. Éliminez les parasites puis ressortez au plus vite, [%username] !

Je massacre et je ressors, compris !

Je vois bien que l'idée de faire confiance à Taloc ne vous plaît guère... Comme nous tous, d'ailleurs.

Mais c'est notre seule option. Nous devons absolument rendre ce canon opérationnel, et faire confiance à Taloc est la seule façon d'y parvenir.

En outre, il s'agit d'un ordre en provenance directe de Sanctum. Il ne nous appartient pas de discuter de tels ordres.

Un jour, ils m'écouteront.

Par la Dame de Lumière ! Vous n'avez pas ménagé votre peine pour cet Éther, pas vrai ? Je ne vous avais pas vu[f:"vue"] aussi amoché[f:"amochée"] depuis bien longtemps.

Comment s'est soldée la Renaissance de Taloc ?

Les parasites sont morts !

Je savais que vous étiez le[f:"la"] Daeva de la situation.

Taloc doit maintenant avoir réalisé que la seule façon de survivre à cette guerre passe par une collaboration avec les Élyséens.

Mais gardez à l'esprit que ces parasites ont tous pondu des larves qui grouillent dans les parages. Nous devrons y retourner dans quelques semaines pour les éliminer à leur tour.

Détruire les parasites à l'intérieur de Taloc.

[plur][%dic:STR_DIC_E_Q11048_1F] ([%2]/329)

[plur][%dic:STR_DIC_E_Q11048_2F] ([%5]/231)

[plur][%dic:STR_DIC_E_Q11048_3F] ([%8]/77)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Dorsia].

Exterminer les parasites qui tourmentent Taloc.

Sanctum a ordonné l'exécution de l'opération baptisée Renaissance de Taloc afin d'obtenir l'aide de ce dernier.

Vous avez été détruire tous les parasites à l'intérieur de Taloc pour gagner sa confiance. Une fois l'opération achevée, Tialla vous a remis une récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]