Ça fait des années que je n'ai pas été dans le Bosquet du cœur serein. Elle était magnifique et s'y promener était un plaisir.

Etait ?

Oui, c'était avant que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A_Varanus_Axolotl_51_n] ne s'y installent.

Ils sont apparus sous la forme de créatures aquatiques, mais leur évolution en a fait de sales petits monstres amphibiens poisseux. Répugnants !

J'aimerais revoir le Bosquet du coeur serein et prendre le temps de visiter un de ces temples abandonnés, mais il y a ces Vortiles des marais ! Vous pourriez m'aider ?

Accepter. Refuser.

Quand ils ne seront plus, nous pourrons librement marcher sous la voûte céleste, comme je le faisais il y a longtemps avec ma douce Elangreen quand nous partions en pique-nique...

Désolé, qu'est-ce que je disais ?

Je vais aller faire le ménage dans la forêt.

Je comprends ce que vous ressentez. Quelquefois, la nuit, je rêve que ces Vortiles viennent empoisser ma maison et me voler mes chaussettes !

C'est... hmmm... terrifiant.

Qu'est-ce que c'est ? Vous venez aussi pour étudier les créatures géantes ?

J'ai résolu votre problème de Vortiles.

Splendide, jeune Daeva. Absolument splendide.

Je vais pouvoir retourner dans le Bosquet du coeur serein.

Laissez-moi vous remettre un gage de ma gratitude. Non, non. Vous ne pouvez pas refuser. J'insiste.

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A_Varanus_Axolotl_51_n] ([%2]/10).

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Nonnos].

Nonnos n'ose pas s'aventurer dans le Bosquet du cœur sauvage, car il a peur des Vortiles des marais. Répondez à la demande de Nonnos.

Nonnos, qui aimait faire des recherches dans le Bosquet du coeur serein, vous a dit qu'il ne pouvait plus s'y rendre à cause des Vortiles qui l'effraient tout particulièrement.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] dans le Bosquet du coeur serein afin d'y éliminer des Vortiles des marais comme il vous l'avait demandé. Il s'est montré reconnaissant de votre aide.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]