La magie m'a toujours fasciné. C'est pourquoi j'occupe aujourd'hui ce poste. Mais j'ai envie de plus que de simplement rencontrer des lanceurs de sorts.
Je veux étudier les sorts, en créer, voire même apprendre à retourner la magie de nos ennemis contre eux. Quelle sublime ironie ce serait, vous ne trouvez pas ?
Alors j'ai assimilé tout ce que je pouvais sur les aptitudes des monstres et les sorts. Et c'est comme ça que j'ai récemment entendu parler d'un personnage fascinant : le commandant Bakarma.
Oh, je sais, je sais. C'est juste que ... j'ai entendu dire qu'il pouvait non seulement étourdir plusieurs ennemis à la fois, mais aussi les transformer en Kikous !
Imaginez-vous la scène ! Un immense Drakan qui change des Daevas en Kikous ! Si seulement je savais comment il s'y prend, je pourrais l'en empêcher, qui sait, peut-être apprendre à faire comme lui !
Mais j'ai besoin d'un témoignage de première main, et peut-être d'un peu d'énergie résiduelle pour y parvenir. Or je ne peux pas m'éloigner d'ici, alors si vous défiez et vainquiez le commandant Bakarma, je vous dédommagerai de vos efforts.
Magnifique ! Tout ceci est tellement stimulant ! Non, vous n'aurez rien de spécial à faire, allez simplement à la [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_H] et affrontez-y le [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_DrakanFiBossD_50_Ah] !
Au cours du combat, il utilisera probablement son sort "Kikou Cénous". Et même s'il ne le fait pas, je devrais pouvoir étudier les énergies laissées par les attaques qu'il aura employées.
En attendant votre retour, je vais préparer mon matériel de recherches et votre récompense. Au nom de la magie !
Mais vous ne comprenez pas ! Je ne peux pas me contenter de vagues ouï-dire. J'ai besoin de traces magiques à exploiter scientifiquement.
Ah ! Si seulement les autres étaient venus me voir plus tôt, avant que les énergies résiduelles ne se soient dissipées !
Je pourrais peut-être engager les Démons de Charlirunerk. Il paraît qu'ils ont de solides bonshommes...
Représentez-vous la scène : vous faites face à une légion de Balaurs. Le sorcier derrière entonne un chant en balaur. Tout à coup... tous vos ennemis sont des Kikous !
C'est mon but ultime : comprendre le coeur, la structure spécifique à la magie, afin de pouvoir la mettre au service du bien.
Alors, Bakarma a-t-il utilisé son sort ? En avez-vous été affecté[f:"affectée"] ? Qu'est-ce que vous avez ressenti ?
Merveilleux ! Entre votre description et les énergies résiduelles que je suis en train de drainer hors de vous, je vais pouvoir faire avancer mes recherches !
Mais je dois admettre une chose : ce sort trahit un grand sens de l'humour que je ne soupçonnais pas chez les Drakans. Ce sont de bien étranges ennemis...
En tout cas, acceptez ce présent. C'est le moins que je puisse faire pour quelqu'un qui m'a tant aidé.
Éliminer le [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_DrakanFiBossD_50_Ah] ([%2]/1).
Aller informer [%dic:STR_DIC_N_Art].
Allez à la Caverne de Draupnir et affrontez le commandant Bakarma.
Art voulait en apprendre davantage sur le sort "Kikou Cénous" lancé par le commandant Bakarma. Il vous a donc demandé d'affronter le Drakan pour faire progresser ses recherches.
Vous êtes allé[f:"allée"] à la Caverne de Draupnir, vous avez éliminé le commandant Bakarma, et vous êtes revenu[f:"revenue"] raconter à Art quel effet ça fait d'être un Kikou. Art a été ravi des progrès qu'il a accomplis dans ses recherches grâce à votre abnégation.