La lame a beau être une part essentielle de toute épée, il est impossible de l'utiliser seule. Une poignée est indispensable.
L'Épée maléfique est assez puissante pour trancher un Drakan en deux d'un seul coup, mais sans poignée, elle n'est qu'un morceau d'acier tranchant.
Agrif s'est surpassé pour fabriquer une poignée d'exception. Il l'a même enchantée pour l'aider à contenir la formidable puissance de la lame. C'est elle qui contrôle ses cinq pouvoirs grâce aux énergies de la glace et du feu.
Un autre sort avait été lancé sur l'ornement pour unifier les énergies conflictuelles de la poignée. Mais cette dernière fut brisée en deux quand le Seigneur Empyréen fracassa l'épée.
Vous devez maintenant récupérer le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_06], le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_07] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_08] qui était fixé à la poignée.
Hum... Probablement. Ces fragments sont cachés dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Crotan_SZ_All], la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Dkisas_SZ_All] et la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_LaMiren_SZ_All]. Malheureusement, ils sont entre les mains des Balaurs.
La poignée et l'ornement ont un grand pouvoir, mais ils ne servent à rien tant qu'ils restent séparés de la Rage d'Agrif.
Vous y êtes presque, croyez-moi. Vous n'avez plus que ces trois dernières pièces à récupérer, [%username].
Ne soyez pas si abattu[f:"abattue"] !
Obtenir une arme aussi exceptionnelle est nécessairement difficile. La Rage d'Agrif n'aurait aucune valeur s'il était facile de se la procurer !
Alors, hâtez-vous d'aller dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Crotan_SZ_All], la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Dkisas_SZ_All] et la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_LaMiren_SZ_All].
Oh, j'allais oublier : il me faudra 4,8 millions de Kinah cette fois.
L'Épée maléfique sans sa poignée et son ornement est moins puissante qu'une épée ordinaire.
Je n'arrive pas à croire que vous puissiez vous satisfaire de la lame. Vous ne pourrez jamais la tirer de votre fourreau !
Et comment allez-vous transporter une telle lame ?
Je suis un peu nerveuse, maintenant que l'épée est presque achevée. Après tout, un Seigneur Empyréen l'a jugée suffisamment dangereuse pour la détruire et dissimuler ses fragments.
Mais je dois la restaurer pour laver l'honneur de mon maître. Je ne veux pas qu'il soit associé à une épée maléfique.
Avez-vous rapporté le reste des pièces ?
Avez-vous vraiment fouillé de fond en comble les chambres souterraines de Krotan, Kysis et Miren ?
Les Balaurs n'ont pas pu toucher à cet ornement. Je suis sûre qu'il s'y trouve toujours. Continuez à chercher.
Avec la poignée et l'ornement, l'épée sera presque complète.
Ah ! La poignée de la Rage d'Agrif ! Agrif a déployé bien des efforts pour la fabriquer. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Elle n'a pas changé, en dehors du fait qu'elle est brisée en deux, bien entendu. Et voyons l'ornement... Oui, c'est bien lui. Je ne m'attendais pas à vous voir trouver tous les fragments, je l'avoue.
Une fois le travail fini, vous serez récompensé[f:"récompensée"] pour vos efforts, [%username]. Et une fois la malédiction levée, cette épée aura besoin d'un nouveau nom.
Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_swordM3] de la Rage d'Agrif cachés dans la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Crotan_SZ_All], la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_Dkisas_SZ_All] et la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up3_LaMiren_SZ_All], puis les apporter (avec 4,8 millions de Kinah) à [%dic:STR_DIC_N_Usener].
[%collectitem]Fouiller les chambres souterraines de Krotan, Kysis et Miren à la recherche des fragments de la Rage d'Agrif comme vous l'a demandé Usener.
Usener vous a dit qu'elle avait besoin de l'ornement et des fragments de la poignée pour achever la restauration de la Rage d'Agrif.
Vous vous êtes donc rendu[f:"rendue"] dans les chambres souterraines de Krotan, Kysis et Miren pour y chercher l'ornement et les fragments de la poignée, puis vous avez apporté le tout à Usener (avec 4,8 millions de Kinah).