L'histoire nous apprend que les Brohums aponos restent tranquilles, à renforcer leur pouvoir tribal... et portent un coup dévastateur le moment venu.
Si nous ne prenons pas garde à l'évolution de la tribu Aponos, Kamar risque de faire les frais de sa colère. Cependant, nos herboristes ne font pas le poids face à la sauvagerie des Brohums. Pourriez-vous vous en occuper, avec vos immenses talents de combattant[f:"combattante"] ?
S'il vous plaît, éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_BrohumMFi_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_BrohumFRa_58_An] dans le Village des Brohums aponos.
Déjà de retour du Village des Brohums aponos ?
Les Brohums aponos vivent en communion avec la nature, mais ils mènent une existence tribale très évoluée, avec un grand sens de l'unité et des règles strictes.
C'est pourquoi j'ai peur des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_BrohumMFi_58_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_BrohumFRa_58_An] ; ils pourraient devenir une force monstrueuse.
Les Combattants et Archers brohums sont d'excellents guerriers capables de tenir tête à un Daeva de talent.
Pardon, mais votre manque de cicatrices m'impressionne. Vous devez être quelqu'un de très puissant !
Tuer les Guerriers et Archers brohums du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_B1_05].
[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_BrohumMFi_58_An] ([%2]/6)
[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_BrohumFRa_58_An] ([%5]/6)
Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Hellina].
Hellina pense que la tribu Aponos représente une grande menace et doit être maîtrisée. La décimer.
Hellina vous a dit que la tribu aponos pouvait se montrer très menaçante et que les Combattants et les Archers aponos devaient être éliminés.
Lorsque vous lui avez appris que vous aviez tué les Combattants et les Archers du Village des Brohums aponos, Hellina vous a félicité[f:"félicitée"] pour vos exploits.