Rapport du campement des colons

À l'attention de : Bielia, Escouade des Faucheurs

De : Randet, Légion de l'Orbe de sagesse

1. Pollution

Nous n'avons pas beaucoup progressé dans le processus de décontamination. Toutefois, nous sommes parvenus à concevoir une graine capable de germer dans un sol contaminé.

Si nous pouvons en produire suffisamment, nous parviendrons peut-être à cultiver cette terre actuellement inexploitable.

2. Etat de la ferme d'Havenjark

Depuis que nous nous sommes débarrassé de Squiller, le superviseur de la ferme, le nombre de mort-vivants dans le secteur a radicalement baissé.

Si nous continuons à éliminer ces créatures à ce rythme, la ferme d'Havenjark sera bientôt à nouveau sous notre contrôle.

Nous avons reçu l'aide de Daevas de passage, ce qui nous a permis de progresser plus rapidement.

3. Résistance élyséenne

De nombreux Gardiens élyséens continuent à résister. Heureusement, leur contre-attaque ne représente pas une menace sérieuse pour la Garde ou les Daevas, car l'ennemi se cantonne aux Plaines de Vigrid.

Toutefois, il est clair que nous devons nous débarrasser d'eux avant que nos colons ne puissent s'installer ici. Je vais demander à Pandaemonium de régler ce problème : la Garde et la Légion de l'Orbe de sagesse n'y parviendront pas seules.

Malgré les Élyséens, nous progressons à grands pas. La situation se stabilise un peu plus chaque jour, mais nous avons besoin de ressources et de provisions pour pouvoir continuer à ce rythme.

J'espère que nous serons bientôt en mesure de cultiver la partie sud de Brusthonin et de la rendre habitable pour les colons.

J'espère que les habitants du Village de la Butte de Baltasar et l'Escouade des Faucheurs se portent bien.

Puissent les ténèbres vous protéger !