Cette région était splendide autrefois, vous savez. Mais une terrible sécheresse en a fait le paysage désolé que vous contemplez aujourd'hui.
Vous avez vu la Source mystique en venant ici ? Elle est presque complètement asséchée.
Si nous pouvions trouver un moyen de faire rejaillir son eau, Kuriullu pourrait reverdir.
Je sais. Mais cet endroit a longtemps été luxuriant.
Rien à voir avec ces montagnes dangereuses et arides.
Sans parler de l'invasion des [plur][%dic:STR_DIC_M_HarpyHard_32_An]...
Des Viragos voleuses ont élu domicile dans le coin. Leurs victimes sont hypnotisées par leur plumage et restent plantées là bêtement.
Pas facile de convaincre les gens qu'il faut s'en méfier... jusqu'au jour où elles cessent d'agiter leurs plumes pour attaquer.
Vous me semblez avoir la tête sur les épaules, [%username]. Accepteriez-vous de m'aider à résoudre ce problème ?
Merci. Vous me soulagez d'un grand poids.
Vous nous aideriez énormément en éliminant les [plur][%dic:STR_DIC_M_HarpyHard_32_An] qui rôdent autour du chemin des [%dic:STR_DIC_W_LF2_SZ_I1].
Humph. Bien. Voyons le bon côté des choses : les Veilleurs auront du boulot tant le chemin sera menacé par ces créatures.
Mais la sécurité de l'emploi est une piètre excuse pour exposer les voyageurs à un tel péril.
Ah, [%username], vous revoilà.
Avez-vous réussi à tuer toutes les Viragos voleuses ? À en juger par la plume dans vos cheveux et votre large sourire, je dirais que oui.
Merci ! En temps normal, j'aurais émis un avertissement pour décourager les voyageurs de venir jusqu'ici, mais ce site fait partie du Grand Pèlerinage. C'était donc impossible.
Je vais avoir le temps de finir l'étude de ce livre. Je suis sûre que j'y trouverai une astuce pour repousser les Viragos...
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_HarpyHard_32_An] ([%2]/6).
Parler avec [%dic:STR_DIC_N_Deurone].
Tuer les Viragos voleuses qui hypnotisent et attaquent les voyageurs.
Deurone vous a demandé votre aide pour tuer des Viragos qui hypnotisent les voyageurs grâce à leur plumage avant de les attaquer.
Vous avez éradiqué les Viragos voleuses et accroché quelques belles plumes à vos cheveux, puis vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Deurone qui vous a remercié[f:"remerciée"] pour votre aide.