Je suis en contact permanent avec le général Valetta pour coordonner nos assauts sur le Dredgion de Chantra.

Comme vous le savez bien, les Balaurs - tout du moins, beaucoup d'entre eux - ne sont pas des brutes écervelées. Ils sont aussi intelligents que nous... voire même plus pour certains.

Nous allons devoir revoir notre stratégie à la hausse si nous voulons réussir à les battre... ou alors, contre-attaquer avec une méthode que même la plus grande intelligence ne saurait contrer.

La force brute !

Exactement ! Si vous dominez votre adversaire par la force, l'avantage conféré par la stratégie commence à disparaître.

Nous devons maintenir la pression sur eux ; les empêcher de se regrouper et de changer de tactique, épuiser leurs ressources afin de contrecarrer leurs plans.

C'est valable pour les Balaurs en général, et pour le Dredgion de Chantra en particulier. Mais nous aurons besoin de votre aide pour y arriver.

Accepter. Refuser.

Vous pouvez faire deux choses pour nous : la première, c'est de mettre la pression sur le Dredgion de Chantra autant que possible. Agissez sans répit, ne leur laissez pas le temps de souffler.

La deuxième, c'est de tuer autant de [plur][%dic:STR_DIC_M_IDDreadgion_02_DrakanFiHigh_55_Ae] que vous pouvez. Ce sont leurs principales forces de combat à bord, et moins il y en aura, moins nous subirons de dégâts.

Le but de tout ceci est d'affaiblir le Dredgion de Chantra autant que possible, et aussi vite que possible. Vous devrez être impitoyable.

Alors, je le serai.

Eh bien, je ne m'attendais pas à cela. Comparée à certaines de vos missions, celle-ci était relativement simple... du moins en théorie.

Tout ce qu'il y a à faire, c'est s'infiltrer dans le Dredgion de Chantra. Même pas besoin de tuer des membres d'équipage spécifiques.

Enfin, je ne vais pas vous y traîner de force. J'espère que vous avez mieux à faire.

Oui.

J'ai parlé à d'autres Daevas qui ont combattu sur le Dredgion de Chantra.

Certains disent que cela devient à chaque fois un peu plus facile. Ils rencontrent un peu moins de résistance, subissent un peu moins de dégâts...

Je pense que le stratagème de Yorgen fonctionne. Mais seulement parce que nous avons des Daevas comme vous qui exercent une forte pression sur eux.

J'aime bien faire ça, en fait.

Oui, c'est toujours un plaisir d'éliminer des Balaurs, n'est-ce pas ?

D'après ce que j'ai compris, ils ont également du mal à remplacer les soldats que vous avez tués. C'est déjà un bon progrès.

Si nous continuons comme ça, nous pourrions intégralement détruire toute la chaîne de ravitaillement locale des Balaurs. Ce serait une formidable victoire, dont vous seriez en grande partie responsable !

Exercer une pression sur le Dredgion de Chantra, et tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDDreadgion_02_DrakanFiHigh_55_Ae].

Combattre à bord du Dredgion de Chantra ([%2]/6)

Tuer des Légats de Chantra ([%5]/15)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Continuer à combattre et éliminer les maraudeurs de Chantra.

Yorgen pense que le meilleur moyen de détruire le Dredgion de Chantra est d'y porter des assauts continuels et impitoyables.

Vous avez donc combattu à bord du Dredgion de Chantra autant que vous le pouviez, en tuant certains soldats au passage.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]