Aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis incapable de trouver de véritables différences entre la vie d'un Daeva et celle d'un humain... En dehors de nos espérances de vie respectives, évidemment.

Nous affrontons les mêmes troubles, les mêmes difficultés, les mêmes ennemis...

L'immortalité est quand même une sacrée différence.

Oui, la vie éternelle représente une différence significative. Mais pour pleinement vivre sa vie, il faut faire abstraction de la mort... Nous sommes donc plus proches des humains que vous ne le pensez.

Curieusement, tout cela me rappelle un ami très proche, Paris, dont je n'ai plus de nouvelles... Je crois comprendre qu'il a disparu depuis fort longtemps.

Il était connu pour sa force et son courage, et il nous manque cruellement. Ces curieuses spallières que voici sont l'une des rares choses qui nous restent de lui.

Oui, je me souviens de Paris.

J'ai toujours voulu lui rendre un dernier hommage sans vraiment être sûr de la meilleure manière de m'y prendre. Mais ces spallières qui me sont chères sont aussi très spéciales... Elles sont même uniques en leur genre.

Et soudain, l'idée m'est venue : trouver un Daeva méritant, quelqu'un qui partage les mêmes valeurs que Paris, et lui remettre ces spallières. Mais il lui faudra d'abord prouver qu'il est digne de les porter.

Ainsi en ai-je décidé : seul le Daeva qui parviendra à éliminer les Dracolâtres méritera de recevoir ces spallières. Vous en sentez-vous capable, [%username] ? Vous me rappelez un peu Paris dans sa jeunesse.

Accepter. Refuser.

Alors, allez dans Undirborg et éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticFi_53_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticKn_53_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticAs_53_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B6_FanaticRa_53_An].

Vous devrez ensuite m'apporter leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11051a]. Ils serviront à déguiser nos soldats lors de missions spéciales.

Et pour finir, je veux ériger un monument à la mémoire de Paris et je souhaite que vous versiez une contribution de 50 000 Kinah. Les spallières étant inestimables, une telle dépense ne devrait pas vous poser problème.

Je vais faire de mon mieux.

J'imagine que Paris représentait plus pour moi que pour vous, [%username].

Je trouverai quelqu'un d'autre pour profiter de cette opportunité.

Allez dans sa lumière, Daeva.

Allez dans sa lumière.

J'attendais votre retour avec inquiétude, [%username].

Avez-vous réussi à vous procurer les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11051a] ? Et les 50 000 Kinah ?

Voici les bandanas et les Kinah.

Vaincre les Dracolâtres si aisément et accepter de donner 50 000 Kinah sans rechigner... Je dois bien admettre que je suis impressionné, Daeva.

Laissez-moi cependant vous poser à nouveau la question pour m'assurer de votre sincérité.

Me donnerez-vous les bandanas des Dracolâtres ainsi que 50 000 Kinah pour financer le monument ?

Oui. Voici les bandanas et les Kinah. Je ne le connaissais pas si bien, finalement.

Hum... Je crains que vous ne m'ayez mal compris, [%username].

Je vous ai demandé de m'apporter les bandanas et une contribution de 50 000 Kinah, pas de choisir entre les deux.

Vous feriez peut-être mieux de changer d'avis... ou de revenir lorsque vous aurez tout.

Ou peut-être que je ferais mieux de partir.

Je savais que vous étiez le[f:"la"] seul[f:"seule"] Daeva digne de recevoir l'héritage de Paris. Ce que vous avez fait aujourd'hui est prodigieux, [%username].

Hélas, mon coeur et ma tête sont en désaccord. Je ne peux pas vous donner les spallières d'Inggison pour le moment. Lorsque je sentirai que vous les avez vraiment méritées, je vous trouverai... et elles seront vôtres. Désolé, Daeva.

Trouver des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11051a] et 50000 Kinah, puis apporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Corocota].

[%collectitem]

Corocota compte offrir des spallières spéciales ayant appartenu à un camarade disparu au Daeva capable de l'honorer. Suivez ses instructions.

Corocota vous a dit qu'il offrira les spallières d'Inggison au Daeva digne de les porter.

Il vous a demandé d'exterminer les Dracolâtres d'Undirborg et de revenir avec leurs bandanas et 50 000 Kinah.

À votre retour, il vous a expliqué que vous n'étiez pas encore digne de recevoir les spallières.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]