Chez la plupart des Daevas, l'Ascension a été déclenchée par une crise personnelle ou un fort choc psychologique. C'est comme une renaissance, à la différence que cette fois, c'est vous qui souffrez, pas votre mère.

Pardonnez ma curiosité, mais... Qu'est-ce qui a provoqué votre Ascension ?

La prophétie de Munin m'a ouvert les yeux.

Votre Ascension est due à Munin. Ça complique les choses. Ça les complique même beaucoup...

Vous qui êtes un[f:"une"] [%userclass], vous connaissez le pouvoir des noms. Ne mentionnez jamais le nom de Munin à Pandaemonium.

Les nombreux ennemis de Munin l'ont banni et ont effacé son nom de tous les livres, à cause de sa prophétie sur le Treizième Seigneur Empyréen.

Le Treizième Seigneur Empyréen ?

Une idée ridicule, rien de plus. Ne vous en préoccupez pas.

Vous feriez mieux de vous préoccuper de la réalité, et vite. La magie est difficile à maîtriser. Vous devez apprendre à la dominer totalement, au risque de la voir vous échapper et se retourner contre vous.

Bien des Archons n'attendent que de vous voir échouer et j'ai hâte de leur faire ravaler leurs paroles. Voici une occasion de faire vos preuves : on vous envoie à la Forteresse d'Altgard.

Quelle chance...

La Forteresse d'Altgard, c'est un peu la fosse aux lions, n'est-ce pas ? J'imagine que vous devez cette affectation à vos fréquentations douteuses.

Mieux vaut toutefois ne pas faire d'histoires. Ce n'est qu'Altgard, après tout, pas les Abysses. Si on vous pose la question, répondez que vous êtes heureux[f:"heureuse"] de partir, que vous voyez cela comme une occasion de vous aguerrir dans l'adversité.

Je crois voir la réponse dans vos yeux, mais je me dois de vous poser la question : acceptez-vous cette mission ?

Accepter. Refuser.

Prenez cette lettre de recommandation et allez à la [%dic:STR_DIC_W_DF1A_1]. Donnez la lettre au centurion [%dic:STR_DIC_N_Meibjar], qui prendra le relais.

J'imagine que vous n'êtes encore jamais allé[f:"allée"] à la Forteresse d'Altgard... Demandez à [%dic:STR_DIC_N_Doman] au Portail de Pandaemonium. Il vous téléportera à la Forteresse d'Altgard.

Je m'en occupe !

Il y a déjà une énorme tache à votre dossier... juste à côté du nom "Munin". Voulez-vous vous déshonorer davantage ?

Bien des jeunes Daevas ont été envoyés à Altgard et ils n'en sont pas tous revenus. Toutefois, dans mon souvenir, aucun d'entre eux n'a jamais rechigné à accomplir son devoir. Votre lâcheté est une insulte à leur mémoire, "Daeva".

La Forteresse d'Altgard attend. Quant à vous, vous devriez grandir un peu. Et vite.

Je vois.

[%username], enfin ! Je commençais à me poser des questions... Les jeunes Daevas ont parfois du mal à assumer les responsabilités qui vont avec ces jolies ailes toutes neuves.

La Forteresse d'Altgard, hein ? Très bien. Encore de la chair à canon ! Dites-moi quand vous serez prêt[f:"prête"] à partir.

Je suis prêt[f:"prête"].

Le[f:"La"] nouveau[f:"nouvelle"] Daeva de Pandaemonium... hmmm. Bienvenue à la Forteresse d'Altgard !

Heimdall m'a déjà écrit à votre sujet. Apparemment, il pense que vous avez bien besoin de vous faire guider. "Ménagez [%username] !", c'est ce qu'il dit. "Peu d'expérience. Ascension récente."

Ce bon vieux Heimdall est trop prévenant et pas assez belliqueux.

Voici ma lettre de recommandation.

Très bien, tout est en ordre. Est-ce que le général de brigade Suthran vous a déjà donné votre affectation ? Rendez-vous sur place dès que possible.

Je vous conseille de faire vite, si vous ne voulez pas que Suthran vous fasse son discours de "je ne suis pas en colère, seulement très déçu".

Aller à l'entrée de Pandaemonium et parler à [%dic:STR_DIC_N_Doman].

Se téléporter jusqu'à la Forteresse d'Altgard et retrouver [%dic:STR_DIC_N_Meibjar].

Parler à Ve et recevoir votre première mission de Daeva.

Quand Ve vous a demandé ce qui avait provoqué votre Ascension, vous avez expliqué qu'elle avait été déclenchée par la prophétie de Munin. Ve vous a conseillé de ne pas citer le nom de Munin à Pandaemonium.

Ve vous a confié une lettre de recommandation avant de vous ordonner de partir pour la Forteresse d'Altgard. Vous avez obéi et avez rencontré sur place le centurion Meiyer.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]