Ah ! Quelle excellente idée ! Je suis un génie !
Vous voyez les Togs que les Humnaz ont domestiqués ? Eh bien, ce sont de fieffés voleurs ! Ils aiment tout ce qui brille !
S'il y a bel et bien des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21508A] quelque part sur le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A4_03], je parie que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A4_Tog_57_An] en ont volé... Vite, il faut que vous alliez vérifier ! J'ai raison, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !
Alors, [%username] ?
J'avais raison, n'est-ce pas ?
Incroyable ! D'authentiques fragments d'un tout aussi authentique Pétralithe !
Ça pourrait rapporter gros au marché noir... Non pas que j'aie l'intention de les vendre, bien entendu... C'est juste pour mes recherches... Les dix ! Oui, oui, ils me seront très précieux ! Les... les dix...
Attendez... Ils sont pleins... Ils devraient être creux pour pouvoir accueillir les... Oh, bon sang ! [%username], ce ne sont pas des fragments de Pétralithe, mais de vulgaires statues !
Tuez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A4_Tog_57_An] et récupérez leurs fragments de Pétralithe.
[%collectitem]Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Tanytia].
Si les Calydons humnaz possèdent une technologie pétralithe, il est probable que ces cleptomanes de Togs enragés en aient volé des morceaux.
Tanitia vous a dit que les Togs enragés volaient tout ce qui brillait. Par conséquent, s'il y a des fragments de Pétralithes en territoire humnaz, les Togs en auront sûrement quelques morceaux.
Etonnamment, elle avait raison. En tuant des Togs enragés, vous avez trouvé plusieurs Fragments de Pétralithe sur eux.
Vous les avez ramenés à une Tanitia ravie, qui vous a récompensé[f:"récompensée"], avant de réaliser que ces fragments étaient des faux.