Q21522 ??? undefined

Vous n'avez plus qu'à vous faire accepter par la Légion de la [%dic:STR_DIC_E_spearofCiel].

Lorsque les Anciens entendront parler de vos résultats d'examen, il ne pourront plus rien dire.

Dites à Rafaël que vous avez réussi tous les examens.

C'est quand même l'un des plus anciens à s'être prononcé contre vous.

Si [%dic:STR_DIC_N_Raffaele], qui est responsable de la Légion de la Lance de Siel, change d'avis, alors les autres Anciens suivront.

Accepter. Refuser.

Ah. Oui… [%username]. J'ai entendu dire que vous aviez tenté le défi du Koligran.

J'avoue que j'admire votre optimisme. Pourtant, vous n'êtes pas l'un[f:"une"] des nôtres et vous n'avez pas le droit de vous faire passer pour un Réian. Heureusement, le Koligran vous aura montré la force de l'esprit réian et vous aura détourné[f:"détournée"] de cette voie stérile.

Ne le prenez pas mal, Asmodien[f:"Asmodienne"]. Votre peuple est aussi conservateur que le nôtre. Vous auriez agi de la même façon si un Mamut avait voulu devenir Archon. Certaines choses sont contre nature.

"Et pourtant, c'est possible..."

Mais... mais... Comment ?! Vous êtes venu[f:"venue"] à bout du Koligran ?!

Voilà qui est inattendu... Je ne sais trop quoi vous dire... Inutile pour moi de réunir les autres sages : nous avions promis à Kahrun que vous seriez accepté[f:"acceptée"] si vous y parveniez... et il n'était absolument pas prévu que ce soit le cas.

Qu'en est-il de notre tradition ? De notre héritage ?

"Vous vous adaptez, Rafaël. Vous évoluez."

Vous... vous avez raison. Les Réians se sont adaptés à de nombreuses menaces. Il est peut-être temps que nous nous adaptions à nos alliés.

[%username], je vous accorde la permission de rejoindre la Légion de la Lance de Siel. Asmodiens et Réians se souviendront éternellement de ce jour, pour de bonnes raisons je l'espère.

Félicitations, [%userclass]. Vous nous avez ouvert les yeux et pour cela, je vous remercie.

"Merci, c'est un honneur."

Ah, [%username] !

Avez-vous parlé à [%dic:STR_DIC_N_Raffaele] ? Qu'a-t-il dit ?

"Euh..."

Ha ha ! Je savais qu'il changerait d'avis, au final. Rafaël est peut-être fier, mais il n'est pas stupide.

Ah ! Je crois que c'est le moment de faire une annonce. [%username], je vous reconnais ici même comme fier[f:"fière"] et honorable membre de la Légion de la [%dic:STR_DIC_E_spearofCiel].

Puissiez-vous rester droit[f:"droite"]. Que Siel guide votre ombre et que ses mots vous protègent des dangers de ce monde. Le sang pour le sang !

Prévenez [%dic:STR_DIC_N_Raffaele] que vous avez achevé le Koligran.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].

Kahrun vous a suggéré d'aller voir Rafaël, l'un des Anciens opposés à votre admission, et de le prévenir que vous aviez achevé le Koligran. Allez-y.

Kahrun vous a dit que les anciens s'opposaient à votre entrée dans la légion. Ils vous ont mis au défi d'achever le Koligran, s'attendant à vous voir échouer. Comme vous avez réussi, il est temps d'aller voir les anciens pour demander votre admission.

Vous avez rencontré Rafaël, le chef des anciens, et lui avez raconté vos exploits. Grâce à ce récit et à votre volonté, vous l'avez convaincu de votre droit à rejoindre la Lance de Siel et l'admission a été autorisée.

Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Kahrun, qui a fêté avec vous votre admission officielle dans l'aile de la légion légendaire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]