Salutations, [%username]. J'ai une quête et j'ai besoin d'un Daeva aguerri pour l'accomplir.

Le Prêtre Sulates de la forteresse m'a fait l'éloge de vos prouesses. Il a dit que vous étiez capable de m'aider à tuer Bollvig.

"Le tuer ? Mais son arme a été détruite."

Nous n'avons pas le choix. Il s'est emparé du Cercle-tempête et bien qu'il ne puisse plus faire de notre peuple ses serviteurs, il commande toujours une armée de Morts-vivants. Nous devons frapper maintenant, avant qu'il ne reconstruise l'Obélisque.

Nous ne pouvons pas envoyer n'importe qui l'affronter. Ses serviteurs sont nombreux et très dangereux. Nous ne pouvons pas nous permettre de risquer la vie d'autres soldats. [%username], il me faut quelqu'un doté de vos talents pour réussir une telle mission.

"Où se trouve-t-il ?"

D'après notre enquête, Bollvig passe son temps sur l'île vaporeuse, à observer ses troupes. Une fois à l'intérieur du Cercle-tempête, vous devrez voler jusqu'à l'île et l'attaquer là-bas. C'est dangereux, mais nous n'avons pas d'autre alternative.

Bollvig est puissant, probablement plus puissant que tous les ennemis que vous avez affrontés. Je vous recommande fortement de vous trouver des compagnons de confiance pour vous assister. Même avec vos compétences, cette mission ne doit en aucun cas être tentée seul[f:"seule"]. Et allez voir le quartier-maître [%dic:STR_DIC_N_Ekseus]. Il a quelque chose qui pourrait vous être utile.

"Armes et foi, Amiral."

Vous êtes [%username] ? Armes et foi. Vous allez vivre une sacrée bataille. Vous savez, Bollvig est la raison pour laquelle la Flotte Azur est venue ici. Mais ils n'ont toujours pas réussi à s'en débarrasser... cela tourmente l'Amiral.

Je ne sais pas comment vous allez réussir là où la Flotte Azur a échoué, mais ce n'est pas à moi de remettre en question les décisions de l'Amiral. Néanmoins, pour réussir un tel coup, vous aurez besoin d'un peu d'aide.

"Qu'avez-vous pour moi ?"

Voilà. Ceci va augmenter vos défenses. Je ne sais pas à quel point ça vous aidera, mais ça ne peut pas faire de mal, non ? Vous devez l'utiliser au moment propice. Si vous réussissez à tuer Bollvig, rapportez le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1060b] à l'Amiral Gorgos. Nous restons aux aguets.

"Armes et foi, Ekseus."

[%username], heureux de vous revoir. Quelles sont les nouvelles ?

"Bollvig est mort, Amiral."

C'est... C'est son Stigma. C'est donc vrai. Par la Tour d'Aion, je n'arrive pas à le croire. Vous avez réussi.

"Ça vous surprend, Amiral ?"

Non ! Je veux dire, oui, mais non. Vous êtes à la hauteur de votre réputation, [%username], et je n'ai jamais douté de vos aptitudes. Mais d'autres avant vous étaient également doués et avaient reçu la faveur d'Aion, mais ont fini par rejoindre l'armée de Morts-vivants de Bollvig.

C'est incroyable de pouvoir être le témoin d'une victoire qui nous a échappée pendant si longtemps. Vos exploits brillent de mille feux en ce jour, [%username] et Élyséa vous est grandement redevable.

"Aion nous a bénis, Amiral. C'est tout."

Votre humilité vous fait honneur, mais la Flotte Azur reconnaît vos talents. Vous avez accompli ce que nous étions incapables de faire et nous ne l'oublierons jamais.

Votre souvenir sera toujours synonyme d'honneur, [%username]. Qu'Aion vous bénisse.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gorgos].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ekseus].

Tuer [%dic:STR_DIC_M_lasberg_monster] et rapporter la preuve de sa mort à [%dic:STR_DIC_N_Gorgos].

[%collectitem]

L'Amiral Gorgos vous a demandé de donner le coup de grâce à Bollvig.

L'Amiral Gorgos de la Flotte Azur vous a ordonné de tuer Bollvig. Vous avez collecté une potion pour améliorer vos défenses et êtes allé[f:"allée"] trouver Bollvig.

C'était un ennemi redoutable, mais avec l'aide de vos compagnons, vous avez tué Bollvig et rapporté son Stigma à l'Amiral Gorgos.

Quête en cours : [%questname]