Nous gardons constamment l'oeil ouvert et proposons nos services au moindre signe de trouble. C'est ainsi que le Cercle participe au bien-être de la société.
En fait, ce sont plutôt les ORACLES qui gardent l'oeil ouvert... enfin, si on veut. Bref... Ils viennent de nous faire part d'une autre vision.
Du Palais d'Alukina. Ils ont prédit que [%dic:STR_DIC_M_SeirenNamedDQ_44_Ae] nous donnera bien du fil à retordre dans les jours à venir.
Ils affirment que vous devez devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] d'un ou plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_E_Da_35_45b] et éliminer cette Seiren au plus vite.
Je crois que vous feriez bien d'accepter cette mission.
Veillez à choisir les meilleurs Daevas pour vous assister lors de cette mission !
Une équipe bien constituée favorise une cohésion inébranlable. Tandis qu'avec un groupe mal formé, vous finirez immanquablement au pied d'un Obélisque, perclus[f:"percluse"] par la Maladie de l'âme.
Je ne peux pas vous y contraindre. Mais il vaudrait mieux que vous ne refusiez pas nos missions trop souvent...
Je vais avoir besoin de temps pour vous trouver un remplaçant, vous pouvez donc encore changer d'avis.
Quelle chance d'avoir le Seigneur Marchutan comme fondateur et mécène ! C'est grâce à lui que nous pouvons communiquer avec les Oracles.
Nous pouvons intervenir en plein coeur des plus grandes catastrophes, voire empêcher de véritables cataclysmes !
C'est comme si nous avions un accès direct à une intelligence supérieure... Ah oui... donc... Votre mission ?
Et une victoire de plus pour le Cercle ! Sans oublier que des Daevas inexpérimentés ont pu en profiter pour progresser !
Mais quel dommage que nous ayons à affronter les Seirens... Elles feraient de si bonnes alliées si elles voulaient bien nous écouter.
Quoi qu'il en soit, vous avez mérité un peu de repos... et une récompense digne de ce nom... Acceptez ceci, avec la bénédiction de Marchutan !
Devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] d'un ou plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_E_Da_35_45] et éliminer [%dic:STR_DIC_M_SeirenNamedDQ_44_Ae] ([%2]/1).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Waiern].
Prendre des Daevas de Beluslan sous votre aile, éliminer Aika Chante-mort et faire votre rapport au Cercle.
Waiern vous a envoyé[f:"envoyée"] au Palais d'Alukina pour aider des Daevas à affronter Aika Chante-mort, une puissante Seiren.
Après une éclatante victoire, vous avez été justement récompensé[f:"récompensée"] par le Cercle.