[%username], c'est bien ça ?
N'est-ce pas vous qui avez trouvé le journal du prêtre Philipemos ?
Bon, c'est donc bien avec vous que je souhaite parler.
Quelque chose me dérange depuis que je l'ai lu. C'est la partie ou Hyppolite force Philipemos à lui donner la Pierre de vie pour son "expérience".
Mais par Vaizel, que peut bien faire un Révolutionnaire léphariste d'une Pierre de vie ? Si on ajoute à cela l'incident survenu à la Bibliothèque des Sages, il y a de quoi s'inquiéter.
Ah oui... Euh... C'est plutôt confidentiel, alors gardez cela pour vous.
La Bibliothèque a été pillée. On ne sait pas qui a fait le coup, mais il a fait perdre connaissance à tous les gardes et Daevas présents. La fouille minutieuse entreprise dès le réveil des gardes nous a appris que le voleur n'a presque rien touché.
Il ne manquait qu'un seul livre : un ouvrage très ancien et précieux nommé "Règles d'alchimie et de vie". Nous devons le récupérer avant que ses secrets ne soient utilisés contre nous. Vous êtes avec vous ?
Bon.
Les Lépharistes ont établi un centre de recherches à Heiron et, d'après nos éclaireurs, ces criminels y reçoivent régulièrement des livres.
[%username], vous devez aller au [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_003] établi à Heiron pour y récupérer notre [%dic:STR_DIC_OBJ_LC1_Book_Q1931].
Oh, non...
Vous ne semblez pas réaliser tout ce qu'ils pourraient faire avec les informations contenues dans ce livre. Des choses... abominables pourraient se produire...
Vous devez changer d'avis ! Si mes craintes s'avèrent fondées, vous n'échapperez pas aux conséquences de votre refus.
Vous voilà.
Comment ça s'est passé ? Avez-vous trouvé le livre ? Avez-vous découvert ce qu'ils manigancent ?
Je vous en prie, je suis à bout de nerfs. Dites-moi tout !
Vous n'y êtes pas encore allé[f:"allée"] ?
Je... vous... nous...
Je suis si furieux que les mots me manquent ! Retournez-y immédiatement et récupérez ce livre !
C'est bien eux qui l'avaient ! Je le savais !
Mais... cela signifie que... oh non...
Merci, [%username]. Vous m'avez été d'une aide précieuse. Tenez, prenez ça.
Trouver le [%dic:STR_DIC_OBJ_LC1_Book_Q1931] dans le [%dic:STR_DIC_W_IDLF3LP_SZ_1] établi à Heiron et le rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Gerania].
[%collectitem]Aller au Centre de recherches léphariste à Heiron et récupérer le livre volé par les révolutionnaires.
Gernia était préoccupé par le vol d'un livre intitulé "Règles d'alchimie et de vie" à la Bibliothèque des Sages. Il craignait qu'il ne soit tombé entre les mains des Révolutionnaires lépharistes.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] au Centre de recherches léphariste d'Heiron, vous avez trouvé le livre et le lui avez rapporté.