Nous perdons du temps, [%username]. La capture de la forteresse ne nous autorise pas à rester assis sur nos lauriers. Gardons les célébrations pour plus tard.

Nous devons profiter de notre avantage. Les Balaurs sont désorientés. C'est le moment ou jamais de les frapper pour provoquer leur chute.

Nous devons attaquer l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All] pour en arracher le contrôle aux Balaurs.

Où se trouve-t-elle ?

Juste sous vos yeux, mais son entrée est dissimulée par des forces mystérieuses. Pour vous y rendre, il vous suffit de franchir cette porte de pierre à côté de moi.

Nous aiderez-vous, [%username] ? L'endroit regorge de trésors balaurs. La plus grande partie doit bien sûr être rendue aux officiels élyséens, mais je suis sûr que nous saurons fermer les yeux s'il manque quelques babioles.

Accepter. Refuser.

Bien. Content de voir que votre réputation de fiabilité n'est pas usurpée, Daeva.

Vous serez repéré[f:"repérée"] dès votre entrée dans l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All]. Les Balaurs tenteront alors de mettre leurs trésors à l'abri. Vous devrez donc agir vite si vous voulez mettre la main sur quelque chose.

Bonne chance. Tuez-les tous et revenez en un seul morceau.

Armes et foi.

Je comprends.

Eh bien, je ne peux pas vous forcer à y aller. J'espère juste que vous avez une bonne raison et que vous ne vous dérobez pas à vos responsabilités par peur du danger.

Armes et foi.

Armes et foi.

Déjà de retour ? Quelque chose s'est mal passé ?

Non, j'ai achevé ma mission.

Quelle diligence ! Vous êtes manifestement un[f:"une"] Daeva de grand talent, mon ami[f:"amie"].

Si vous désirez à nouveau entrer dans la chambre souterraine, dites-le. Nos combats y sont toujours difficiles, et le concours de quelqu'un comme vous pourrait bien faire pencher cette bataille en notre faveur.

Voici votre récompense. Beau travail.

Éliminer tous les ennemis établis dans l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All] ([%2]/67).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1132_TreasureGate_Li].

Tuer tous les ennemis de l'Ombre de l'Aile droite conformément aux instructions de Silvius.

Silvius vous a demandé de tuer les ennemis installés dans une chambre souterraine cachée de la Forteresse occidentale de Siel.

Vous avez accepté de l'aider en vous rendant dans l'Ombre de l'Aile droite et en ne revenant qu'une fois votre tâche accomplie.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]