— Ordre urgent —

Expéditeur : [%dic:STR_DIC_N_Corridor_D_PangeaQuest_E], administrateur du Temple de l'honneur à Pandaemonium, ressort : Pangée

Destinataire : [%username]

3. Ordre : conquérez une forteresse en Pangée en vainquant un [%dic:STR_DIC_E_GAb1_Boss_all].

Vous remplissez la mission.

La Pangée se compose des quatres territoires de Belus, d'Aspida, d'Athanos et de Deylon. Chacun de ces territoires a sa forteresse.

La conquête de ces territoires ayant une importance stratégique pour le contrôle de la Pangée, seuls des Daevas triés sur le volet peuvent s'y essayer.

Nous devons absolument contrôler ces points stratégiques. C'est pourquoi je me suis adressé à vous, [%username]. Où en êtes-vous avez l'élimination du Général gardien ?

Vous faites votre rapport.

Vous avez supprimé le Général gardien et réussi à conquérir la forteresse. Bon travail, Daeva.

Comme nous contrôlons désormais aussi un point stratégique en Pangée, nous serons en meilleure posture lors des prochains combats.

Vous avez réussi à transformer une tâche difficile et dangereuse en un succès retentissant. Je ne sais vraiment pas quoi dire !

Éliminez un [%dic:STR_DIC_E_GAb1_Boss_all] ([%2]/1).

Allez rendre compte à [%dic:STR_DIC_N_Corridor_D_PangeaQuest_E].

Battez l'un des quatre Généraux gardiens des forteresses de la Pangée.

Eldran, l'administrateur responsable de la Pangée, vous a fait parvenir un ordre urgent vous chargeant de conquérir l'une des forteresses des quatre territoires de la Pangée en vainquant son Général gardien.

Après avoir éliminé le Général gardien selon ses instructions, vous êtes retourné le voir. Il était très satisfait de vos hauts faits lors de la bataille pour les forteresses de Pangée.

Nouvelle quête : [%questname] Active : [%questname]