Ça devrait faire l'affaire. Le rembourrage pour l'épouvantail est prêt.
J'aimerais pouvoir le remettre à Virhu en personne.
Ce serait l'occasion de lui montrer le respect qu'il m'inspire, vous voyez ? Je sais qu'il ne s'agit que d'un épouvantail, et pourtant, il y a comme un lien entre nous...
Non, si je m'éloigne, mes Porgus vont se déchaîner et j'aurai encore droit à un sermon interminable d'Ervin.
Et même si je pouvais sortir, la Ferme d'Havenjark grouille de mort-vivants. Je ne peux pas y aller sans escorte.
Je crois que vous connaissez la valeur symbolique de Virhu aux yeux de ceux qui accomplissent leur devoir ici, cernés par les dangers et la contamination. Accepteriez-vous de rembourrer l'épouvantail pour moi, [%username] ?
Parfait !
Bourrez son enveloppe avec les feuilles, et [%dic:STR_DIC_N_Scarecrow_Virhu] se sentira comme neuf.
Et... je sais qu'il ne s'agit que d'un épouvantail, mais j'aimerais que vous ayez pour lui un mot aimable ou deux. Je voudrais qu'il sache que nous l'apprécions, vous voyez ?
Etant donné que vous aviez accepté d'aller chercher les feuilles, je pensais que vous accepteriez d'aller remplumer Virhu.
Ce ne sont tout de même pas les mort-vivants qui vous effraient, [%username], n'est-ce pas ? Vous êtes un[f:"une"] Daeva… ils n'ont pas la moindre chance en face de vous !
Eh, bien le bonjour ! Je veux dire... Azphel... Azphelumbra !
Vous avez l'air surpris[f:"surprise"]... C'est le fait que je parle ? C'est ça ?
Je me racontais des histoires, pour passer le temps. Au bout d'un moment, j'ai commencé à les raconter à voix haute… c'est comme ça que j'ai appris à parler.
Oh, merci ! Mon amaigrissement commençait à m'inquiéter.
En imposer est indispensable, dans mon travail. C'est certainement la même chose dans le vôtre, non ?
Maintenant, je serai le plus effrayant des épouvantails de Brusthonin. Vous m'entendez, racailles emplumées ? Je suis regonflé à bloc !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Scarecrow_Virhu].
Rembourrer les vêtements de Virhu avec les plantes aquatiques que Hloekk a fait sécher.
Hloekk vous a demandé de vous rendre à la Ferme d'Havenjark pour rembourrer les vêtements de Virhu avec des plantes aquatiques séchées.
Quand vous avez rembourré ses vêtements, Virhu s'est mis à parler et vous a remercié[f:"remerciée"] de l'aider à retrouver une apparence redoutable.