Bon sang ! Je crève de faim, [%username] !
Je n'ai pas fait un bon repas depuis des semaines, et même Fundin l'Intrépide ne saurait combattre l'estomac creux. Enfin, personnellement... je peux me priver des jours, voire des semaines... ce sont surtout les autres qui m'inquiètent.
Je pense juste à la pauvre Shaenna : comme elle doit souffrir, l'estomac vide. Je voudrais pouvoir sortir et massacrer une centaine, non, un millier de ces Balaurs pour lui ramener leur viande.
Ha ! Fundin l'Intrépide ne va quand même pas s'abaisser à sortir faire les commissions. Les Daevas comme vous sont là pour ça... pour soutenir les vrais héros d'Asmodae.
Les fournitures en provenance de la Forteresse de Gelkmaros n'arrivent pas aussi vite que je le souhaiterais ; nous avons donc besoin d'un plan de rechange.
On peut cuisiner un délicieux ragoût avec les Ksellids locaux, et en stockant une partie de leur viande, nous aurions de quoi tenir pendant des semaines. Ça vous dit de vous faire un nom en vous mettant au service de Fundin l'Intrépide ?
Nous avons certes pu obtenir plus de matériel, mais l'obtention de rations alimentaires pose problème.
Les Daevas peuvent tenir longtemps sans manger, mais en cas de combat acharné, ils se fatiguent plus vite et perdent leur force.
Apportez-moi 20 morceaux de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_21233]. La viande de Ksellids, une créature des environs, n'est pas mal du tout.
Bien que d'aspect peu ragoûtant, elle est très bonne et a une valeur nutritive élevée, un aliment parfait pour nos soldats.
Après cela, nous pourrons nous consacrer à l'Autel de l'avidité.
Ne me mettez pas en colère, [%username]. Croyez-moi, vous n'avez pas envie de voir Fundin l'Intrépide se mettre en rogne...
Je vous suggère d'y réfléchir à deux fois, avant de vous attirer mon courroux !
C'est dommage qu'il n'y ait ni à boire ni à manger à l'Autel de l'avidité.
Les repas de notre cuisinier militaire ont en effet un goût horrible.
Je vais donc devoir attendre jusqu'à la fin de la guerre pour savourer un bon repas.
Pourtant comme j'aimerais au moins pouvoir manger de la viande de Ksellids à volonté... [%username], apportez-moi 20 morceaux de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_21233].
Comment ? Vous n'y êtes pas encore allé[f:"allée"] ?
Allons, [%username], il me faudrait dix secondes pour accomplir ce genre de mission.
Mais vous aviez l'air tellement content[f:"contente"] de pouvoir servir un authentique héros dans mon genre...
Voilà, c'est exactement ce que je voulais ! Je vois que vous avez pris soin de sélectionner les morceaux de choix. C'est que j'ai le bec fin, voyez-vous.
Merci, [%username]. Nous ne connaîtrons plus la faim de si tôt.
Prenez cette récompense. C'est nettement plus que ce que vous méritez, mais certains me nomment également Fundin le Généreux.
Récupérer de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_21233] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Fundin].
[%collectitem]Trouver de la viande de Ksellids pour nourrir les soldats de l'Autel de l'avidité, comme vous l'a demandé Fundin (l'Intrépide).
Fundin vous a dit que les troupes de l'Autel de l'avidité avaient besoin de ravitaillement, et que ce dernier tardait à arriver de Gelkmaros.
Vous avez prélevé la viande des Ksellids caparaçonnés et écaille-d'acier, ainsi que celle des Ksellikis écaille-d'acier pour les soldats de l'Autel de l'avidité. "Fundin le Généreux" vous a alors donné sa définition toute personnelle de la gratitude.