Vous préférez combattre les Asmodiens ou les Balaurs ?
Nous n'aurons jamais la chance de choisir entre l'un ou l'autre, mais si cela ne tenait qu'à moi, je choisirais les Asmodiens sans hésiter.
Réfléchissez-y. Même si nous sommes radicalement différents aujourd'hui, nous sommes nés d'une même graine. Nous utilisons l'Éther, nous honorons nos Seigneurs respectifs, et nous avons des ancêtres communs.
Plus maintenant, mais nos origines sont les mêmes. Les Balaurs, quant à eux, nous sont entièrement étrangers.
Prenez par exemple la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Rhoo_SZ_All]. Même nos assauts les plus déterminés n'ont pas pu les en chasser. Que font-ils là ?
On raconte qu'ils défendent de grands trésors, mais toutes nos missions de reconnaissance se sont heurtées à un mur infranchissable de lances balaurs acérées. Nous avons besoin d'un Daeva hors pair pour entrer dans les ruines et voir ce qu'il peut y trouver. Voulez-vous vous en charger ?
Vois êtes plus courageux[f:"courageuse"] que moi, [%username]. Mes félicitations.
Votre objectif principal est de décimer entièrement le contingent balaurs établi là-dedans. Alors, pas de quartier ! Et si vous voulez en profiter pour ramener quelques... souvenirs, faites-vous plaisir. Mais ne perdez pas de vue le but de votre mission pour autant.
Frappez doucement sur la statue, là-bas, pour entrer dans les ruines. J'attendrai votre retour ici.
Non ? À qui vais-je pouvoir m'adresser ?
Nous ne pouvons pas laisser les Balaurs s'implanter durablement à nos portes. Et même si nous éludons nos responsabilités, d'autres Daevas devront s'en charger tôt ou tard.
Ne l'oubliez pas, Daeva.
Nous ne pouvons pas vivre éternellement dans la peur, [%username]. Nous sommes des êtres de lumière. Nous sommes les élus d'Aion. Notre devoir, notre droit, est de sillonner courageusement les cieux d'Atréia.
Mais nous devons avant tout établir notre supériorité en boutant les Balaurs et les Asmodiens hors de nos terres.
Avez-vous fait votre part, [%username] ? Les Balaurs ont-ils été forcés de quitter la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Rhoo_SZ_All]?
Et vous revenez sans une égratignure ! Excellent travail !
Je dois pourtant vous demander de revenir dès que vous le pourrez. Les Balaurs lanceront certainement une contre-attaque, et sans Daevas de votre calibre, nous risquons de perdre à nouveau le contrôle de cet endroit.
Voici votre récompense. Armes et foi.
Tuer les Balaurs de la [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Up_Rhoo_SZ_All] ([%2]/39).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1211_TreasureGate_Li].
Tuer les Balaurs de la Catacombe des Ruines de Roah.
Labine vous a demandé de tuer les Balaurs de la Catacombe des Ruines de Roah.
Vous avez suivi vos ordres à la lettre et vous avez été généreusement récompensé[f:"récompensée"] à votre retour. Labine vous a ensuite demandé de l'aider à nouveau dès que vous le pourrez.