Arieluma, [%username]. Je connais la rigidité de vos principes en ce qui concerne la protection d'Élyséa, mais je dois vous avouer que je suis plutôt content d'avoir quitté la Légion !
Ce n'est pas que je me moque de Kaisinel, ni de son grand dessein... Mais je n'aime pas recevoir d'ordres.
Je veux dire, je ne suis pas un mercenaire... je tiens à protéger notre belle terre, mais je le fais à ma manière.
Tuer des Drakans... prendre des forteresses... perdre des forteresses... des batailles sans fins ! Comme un rêve récurrent qui revient sans cesse.
La seule manière d'en finir avec cette guerre consiste à se concentrer sur le problème de fond, pas sur une succession aléatoire d'événements anecdotiques. Tous les Drakans ne connaissent pas l'Ascension. Ceux qui ne l'atteignent pas deviennent... des Dramatas.
Et les Dramatas ne sont bons qu'à une chose : assurer la reproduction de l'espèce ! C'est un fléau ! Les Dramatas sont la base même du problème auquel nous sommes confrontés ici... Ce sont ces créatures qu'il faut tuer.
Je n'ai jamais trouvé de nid de Dramata et personne ne me croira tant que je n'aurai pas réussi... jusqu'à ce qu'ils voient le nombre d'oeufs.
Si je pouvais trouver un tel nid, nous pourrions gagner cette guerre et reprendre une vie normale. Mon intuition me dit que la Forêt Primitive est un bon point de départ.
De nombreux Drakans s'y cachent et là où il y a des Drakans, il y a des Dramatas. M'aiderez-vous à fouiller la forêt, [%username] ? Nous sauverons de nombreux innocents si j'ai raison.
Alors commençons. Avant que je ne puisse entamer mes recherches, vous allez devoir me débarrasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C3_DrakanFi_55_Ae] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C3_DrakanFi_hero_55_Ah].
C'est la sécurité qui prime. Quand nous serons débarrassés d'eux, nous pourrons tranquillement fouiller les lieux pour trouver le nid.
Ces créatures sont dangereuses, je vous recommande donc de créer un petit groupe de personnes pour vous accompagner... à moins bien sûr que vous ne vous sentiez de taille à gérer ça seul[f:"seule"].
Je comprends votre hésitation à suivre mon intuition, mais je pense vraiment que c'est la seule chose à faire si nous tenons à retourner un jour à la vie civile.
Mais si vous aimez suivre les ordres sans jamais vous poser de question, vous avez peut-être votre place dans une Légion, aux côtés des autres brutes.
Je ne vous remercie pas, [%username].
Inggison est un endroit dangereux pour un Daeva solitaire. Mais je préfère risquer ma vie au nom de mes idéaux, plutôt qu'au nom des croyances de Kaisinel... des croyances erronées.
Comprenez-vous à quel point il est dangereux d'être guidés par de mauvais chefs ? C'est pire que de partir au combat sans armure.
Alors, avez-vous massacré ces Destructeurs basrasa et les Superviseurs basrasa ? Je peux entamer mes recherches en toute sécurité ?
Daeva, vous avez accompli quelque chose de grand, aujourd'hui. Si je peux trouver ce nid, nous épargnerons aux Daevas nombre de batailles parfaitement inutiles.
Ces créatures ne représentaient qu'une infime fraction des forces de l'empire balaur, mais nous avons néanmoins fait un pas vers la victoire.
Acceptez ce témoignage de ma reconnaissance ! Prenez-le. Je ne sais pas si vous le voulez ou si ça vous intéresse, mais je vous prie de l'accepter. Vous m'avez grandement aidé.
Éliminez les Drakans dans la Forêt primitive.
[plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C3_DrakanFi_55_Ae] ([%2]/7)
[plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C3_DrakanFi_hero_55_Ah] ([%5]/3)
Parlez à Wivius.
Éliminez les Drakans dans la Forêt primitive à la demande de Wivius.
Wivius pense que la Forêt Primitive abrite un nid de Dramata. Il vous a demandé de l'aider.
Vous avez vaincu les Drakans qui s'y terraient afin que Wivius puisse commencer ses recherches. À votre retour, vous avez reçu une récompense.