Il semble que les pouvoirs maléfiques de Bollvig subsistent même après la destruction de l'Obélisque maudit. Je pensais que les âmes enchaînées des Daevas seraient libérées de la malédiction, mais j'avais tort.

J'ai envoyé un message à Sofne à la forteresse, pour obtenir son opinion sur le sujet.

"Qu'a-t-elle dit ?"

Elle a dit que la simple destruction de l'Obélisque maudit était insuffisante, qu'il fallait utiliser le pouvoir de notre propre obélisque pour contrecarrer l'influence maléfique.

D'ici-là, les Daevas aux âmes emprisonnées continueront de subir les tourments de la non-vie.

"Comment peut-on les aider ?"

Il faut les tuer dans leur forme mort-vivante. Comme leurs âmes ne seront plus liées à l'Obélisque maudit, elles retourneront à l'obélisque normal.

Et je pourrai les y traiter.

Accepter Refuser

Relâchez les âmes des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3F3_UndeadLightWi_44_Ae], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3F3_UndeadLightPr_44_Ae] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF3F3_UndeadLightFi_43_Ae].

Ces pauvres créatures ne se rendront pas sans combattre, alors battez le rappel de vos compagnons d'armes. Que la bénédiction de Yustiel vous accompagne.

"Qu'elle vous accompagne aussi."

Vous êtes le[f:"la"] seul[f:"seule"]à qui je puisse demander de l'aide. Tous les autres sont déjà occupés avec leurs propres urgences...

"J'ai déjà une autre urgence dont je dois m'occuper."

Je savais que vous reviendriez. Les Daevas commencent à réapparaître par ici et je n'ai cessé d'effectuer des guérisons d'âmes.

J'ai dit à chacun de mes patients à qui ils devaient la vie et chacun d'entre eux m'a demandé de vous transmettre ses remerciements.

"Je n'ai fait que mon devoir."

Le sens du devoir n'est rien sans celui de la compassion, et vous avez fait preuve des deux aujourd'hui. Votre tâche ici est terminée alors que la mienne commence.

Réveillez les âmes des Daevas morts-vivants.

[plur][%dic:STR_DIC_M_LF3F3_UndeadLightWi_44_Ae] ([%2]/7)

[plur][%dic:STR_DIC_M_LF3F3_UndeadLightPr_44_Ae] ([%5]/7)

[plur][%dic:STR_DIC_M_LF3F3_UndeadLightFi_43_Ae] ([%8]/12)

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Anto].

Anto vous a demandé de libérer les âmes des Élyséens qui, même après la destruction de l'Obélisque maudit, sont restés sous la forme de morts-vivants. Partez pour le royaume des ombres et combattez-les.

Le guérisseur d'âme Anto vous a appris que malgré la destruction de l'Obélisque maudit du Cercle-tempête, les Daevas élyséens n'étaient pas encore revenus à la vie.

Il en a déduit qu'ils devaient d'abord mourir pour ensuite être purifiés. Vous êtes allé[f:"allée"] au Cercle-tempête pour accélérer le processus.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]