Avez-vous récupéré des sceaux antiques dans la Trésorerie balaur, [%username] ?
Ils ne valent pas grand-chose financièrement parlant, mais Sanctum nous a récemment chargés de leur en procurer en vue de recherches.
Tous les Daevas qui nous en apportent reçoivent en échange des Points d'Abysses. Leur nombre exact dépend de l'âge et de l'état du sceau.
Eh bien, c'est effectivement un sceau antique, mais l'un des moins précieux qui soit.
Ils ont été produits en grand nombre, voyez-vous. Ils manquent donc de la finesse et de l'élégance pour lesquelles les autres sceaux sont connus.
Cela reste cependant un trésor historique et vous méritez une récompense pour l'avoir rendu au peuple élyséen.
En effet ! Malheureusement, les sérieux dégâts qu'il a subis font perdre une grande partie de sa valeur à ce qui aurait autrement été une remarquable découverte.
Les Balaurs n'ont aucun respect pour notre histoire, notre culture. Ils s'emparent de nos trésors les plus rares et les entassent à côté des cadavres de leurs esclaves et de toutes sortes de détritus innommables. Voir de tels trésors traités ainsi me fait bouillir de rage !
Nous ferons tout notre possible pour le restaurer, mais j'ai peu d'espoir.
Fichtre ! Regardez-moi ça !
Nous sommes incapables de créer des sceaux d'une telle qualité de nos jours. L'attention et le souci du détail qui y ont été apportés sont infinis.
Je vais immédiatement le faire parvenir à Sanctum.
Je... Je ne sais pas quoi dire...
J'ai très rarement l'occasion de contempler un tel sceau. Oh, j'en entends régulièrement parler, certes, mais en tenir un entre mes mains est un moment rare. Ce genre de relique a sa place dans un musée, sous l'oeil de véritables conservateurs !
N'essayez pas de me tromper, [%username]. J'ai vu les Daevas capables de survivre au carnage de la Trésorerie balaur. Ce sont de vrais colosses, bénis par Ariel elle-même, et leur regard est aussi inflexible que l'acier de leurs armes.
Vous ne leur ressemblez guère, Daeva. Je ne crois pas que vous ayez obtenu les sceaux vous-même. Je suis donc dans l'obligation de les refuser.
Veuillez partir.
N'essayez pas de me tromper, [%username]. J'ai vu les Daevas capables de survivre au carnage de la Trésorerie balaur. Ce sont de vrais colosses, bénis par Ariel elle-même, et leur regard est aussi inflexible que l'acier de leurs armes.
Vous ne leur ressemblez guère, Daeva. Je ne crois pas que vous ayez obtenu les sceaux vous-même. Je suis donc l'obligation de les refuser.
Veuillez partir.
Non, gardez ça, ce serait du gaspillage. Il y a une limite au nombre de points attribuables. Revenez me voir quand vous aurez perdu des Points abyssaux ou quand vous serez plus fort[f:"forte"].
Ces sceaux ne sont pas de simples souvenirs. Ils nous révèlent l'histoire d'Atréia et dissipent les ténèbres qui obscurcissent notre mémoire.
Ils comptent énormément pour nous, c'est pourquoi nous récompensons par des Points d'Abysses ceux qui récupèrent nos anciens trésors. Alors, travaillez dur pour Sanctum et vous n'aurez pas à le regretter.
Armes et foi !
Veuillez m'excuser, [%username], mais vous ne semblez pas avoir le moindre sceau antique sur vous. Peut-être avez-vous confondu avec autre chose ?
On en trouve assez facilement dans la Trésorerie balaur. Si vous m'en apportez, je saurai vous récompenser avec le nombre de Points d'Abysses appropriés.
Armes et foi.