Vous collectionnez des pièces, n'est-ce pas, [%userclass] ?

Combien en avez-vous ? La qualité de l'objet que vous recevrez dépend de la quantité de pièces que vous avez. Souvenez-vous que les objets que je donne en échange ne sont utiles qu'aux Gladiateurs, Templiers, Rôdeurs et Assassins.

Les autres classes devraient donner leurs pièces à un autre Administrateur des pièces.

Venez par ici, [%username]. Montrez-moi ce que vous avez.

Voilà deux pièces de fer. Je vous ai apporté quatre pièces.

Seulement deux pièces...

Tenez, essayez ça. Ça n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, n'est-ce pas ? Eh bien, vous pouvez toujours revenir une fois que vous aurez récolté quatre pièces. Si vous en êtes capable...

Bon courage. Armes et foi !

Bien, ça nous fait donc quatre pièces.

Je vais maintenant choisir un objet pour vous au hasard dans mon inventaire. Il ne correspondra peut-être pas exactement à ce que vous attendiez, mais vous saurez apprécier sa qualité.

Si cet objet ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le revendre à un marchand. Certains de nos articles pourront certainement vous rapporter quelques Kinah !

Désolé mais je n'ai rien en stock pour un[f:"une"] [%userclass] comme vous. Allez voir Laksis, de l'autre côté. Il pourra certainement faire votre bonheur.

Il y a toujours des Daevas pour se plaindre des articles qu'ils reçoivent, mais ce système d'échange est entièrement basé sur la chance. Vous pouvez recevoir un artefact fabuleux, mais il n'est pas possible d'échanger l'objet une fois que vous l'avez reçu...

Je ne peux rien y faire. Les règles sont les règles !

Désolé, mais on dirait que vous n'avez pas assez de pièces.

Comptez-les bien avant de venir, la prochaine fois ! Et n'essayez plus de me rouler, [%username] !