Avant qu'on ne vous le dise, vous auriez pu deviner que cette forteresse n'était qu'une illusion ? Avez-vous vu quoi que ce soit qui vous laissait à penser que tout n'était pas réel ?

Non. Elle est parfaite !

Merci. Le Seigneur Kaisinel a donné à ma Légion le pouvoir spécial de générer une Forteresse des Illusions, mais l'entreprise ne fut pas des plus simples. Nous l'avons bâtie avec notre sueur, notre sang et nos larmes.

Nous devons maintenir l'illusion constamment, sous peine de voir la forteresse disparaître. La moindre erreur pourrait faire voler l'illusion en éclats comme la Tour d'Aion.

Vous accepteriez de sortir faire le tour du propriétaire et de vous assurer au passage que tout est en ordre ?

Accepter. Refuser.

Ça nous permettra dans le même temps de faire une petite "inspection surprise" et de "présenter aux autres le[f:"la"] nouveau[f:"nouvelle"] invité[f:"invitée"] de la Légion du Feu sacré".

Je vous suggère d'aller voir le Centurion [%dic:STR_DIC_N_Gellius], le Légionnaire [%dic:STR_DIC_N_Aiola] et [%dic:STR_DIC_N_Phailos], l'Alchimiste. Vous pourrez admirer leur travail et me rapporter au passage tout ce qu'ils auraient pu oublier de me dire.

Une petite visite de cette illusion sera des plus plaisantes.

Ah, excellente décision.

Conscient[f:"Consciente"] du fait que vous ne connaissez rien à la magie de l'illusion, vous refusez de vous poser en juge de notre travail. Votre humilité vous honore, [%username].

Mais il est moins question de jugement que de s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble. Ça ne vous intéresse vraiment pas ?

Je ne suis pas ici pour faire du tourisme.

De quoi avez-vous besoin ?

Très bien, alors n'hésitez pas à revenir une fois prochaine. L'Avant-poste d'Inggison me donne beaucoup de travail.

Quel est le problème ?

L'entretien de l'illusion est une lourde tâche, et maintenant, il nous faut nous occuper d'une autre forteresse. Je vois mal comment échapper au surmenage.

Le général nous a demandé de faire de notre mieux... et bien que j'apprécie sa confiance... j'ai du mal à soutenir la pression. J'aurais besoin de deux fois plus d'hommes, de ressources... bref, deux fois plus de tout.

Armes et foi, Centurion.

Vous êtes mon idole, [%username]. Chaque fois que j'entends parler de vous, je me dis qu'un jour, tout comme vous, j'atteindrai les sommets en tant que Spiritualiste.

C'est toute votre personne que vous engagez corps et âme dans les missions et les voyages que vous entreprenez. Moi aussi, je suivrai cette voie. Vous verrez !

Comment ça se passe, à Inggison ? Le travail est dur ?

Je ne sais pas vraiment. C'est ma première affectation au sein de la Légion du Feu sacré. Difficile de dire à quoi correspond la charge de travail.

De plus, d'autres Daevas me proposent fréquemment leur aide, même quand je n'ai rien demandé... Les hommes, en particulier.

Comme c'est gentil de leur part.

[%username]... [%username]... J'ai déjà entendu ce nom quelque part.

Ah, oui. Vous avez guidé un détachement ici en provenance de Sanctum. Il est rassurant de voir que la capitale est encore prête à dépêcher quelques Daevas dans notre insignifiante petite province.

Certainement pas si insignifiante que ça.

Non, en effet... d'ailleurs j'ai un problème un peu lié à ça.

J'ai utilisé une partie des matériaux destinés à la production de Sphères d'illusion. Il m'en fallait un peu pour des expériences, et puis ça a été de plus en plus... enfin, vous voyez le tableau.

J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver ces matériaux dans le Bosquet du coeur serein, mais je ne sais pas me battre. Espérons que les choses ici ne se corseront pas et que nous n'aurons pas besoin de ces sphères dans un futur proche.

Peut-être les choses sont-elles plus calmes à Gelkmaros, en ce moment.

Maintenant que vous avez vu comment nous travaillons à Inggison, y a-t-il quelque chose dont vous souhaitez me faire part ?

Réfléchissez avant de me révéler les secrets de vos futurs frères d'armes. Que pouvez-vous dire à leur général et que convient-il de garder pour vous ?

C'est bon dans l'ensemble, à part ce qui concerne Phailos...

Oui, je m'en doutais. C'est précisément pour ça que j'ai gardé du matériel de côté, en cas de besoin urgent.

Un bon général doit connaître ses troupes et les gérer en fonction de ce qu'il sait d'elles. Et le Seigneur Kaisinel sait à quel point j'essaye d'être un bon général.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gellius].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Aiola].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Phailos].

Parler au général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Versetti].

Inspecter la Forteresse des Illusions pour le général de brigade Versetti.

Le général de brigade Versetti vous a expliqué que le moindre incident pouvait compromettre l'illusion de la forteresse et vous a demandé de faire une petite inspection des Légionnaires du Feu sacré.

Vous lui avez fait votre rapport après avoir parlé au Centurion Gellius, au Légionnaire Teressa et à Phailos l'Alchimiste. Le général vous a dit qu'il n'était pas surpris et qu'il avait déjà prévu ce que vous lui aviez rapporté. À se demander s'il n'était pas plus en train de tester votre personnalité qu'autre chose.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]