Nous contrôlons la région pour l'instant, [%username], mais les Balaurs ne vont pas se replier comme une vulgaire patrouille d'éclaireurs. Non. Il y a fort à parier qu'en ce moment même, ils préparent leur contre-attaque.
Nous devons nous préparer à l'assaut. Nos soldats ont besoin de soins, leur épée d'une meule et leur armure de bons coups de marteau. Malgré tout, nous ne pouvons leur faire quitter le front tant que la région ne sera pas entièrement pacifiée… C'est là que vous entrez en scène.
Je veux voir les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_Shadowstalker_58_An], [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_Gargoyle_58_An], [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_Cherubim_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_Basilisk_60_An] morts et enterrés. Vous pouvez vous en charger ?
Le Balaurs n'ont pas encore attaqué, mais nous savons qu'ils gagnent en puissance à chaque nouvelle aube.
comment est-ce que cela s'est passé ? Pouvons-nous rapatrier nos soldats ?
Excellent ! Merci.
Nos troupes reposées, nous avons de bien meilleures chances de repousser les Balaurs et d'asseoir notre domination dans la région. Bon travail, [%userclass] !
Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_Q12044] ([%2]/11).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Rurus].
Éliminer les créatures qui empêchent vos soldats de prendre du repos.
Rurus vous a dit que les gardes asmodiens avaient besoin de repos suite à la prise de la zone, mais qu'ils ne pouvaient baisser leur garde en raison des créatures indigènes qui ne cessaient de les prendre d'assaut.
Vous vous êtes chargé[f:"chargée"] des créatures vous-même, permettant ainsi aux gardes de reprendre des forces avant l'assaut inéluctable des Balaurs.