Enfin ! Dans quelques heures, notre nouvelle vie débutera. Je vous dois tous mes remerciements, cher[f:"chère"] Daeva. Merci infiniment.
J'ai une dernière requête, si vous voulez bien l'entendre.
Je vais prendre ce somnifère et plonger dans un profond sommeil, mais une fois endormie, je ne pourrai pas alerter les autres, ni m'assurer que mon plan se déroule comme prévu.
J'aimerais que vous donniez l'alerte. Une fois que je serai inconsciente et que j'aurai l'air morte, vous devrez crier pour alerter les autres. Ils viendront, alors ne traînez pas dans les parages !
Ah, une dernière chose. Je possède de nombreux trésors dans la [%dic:STR_DIC_E_Q11512_box] à mes côtés. Je n'en aurai plus besoin après ça, car je me parerai de l'amour d'Aurio, la plus chaude des couvertures contre le ciel le plus froid. Prenez ce que vous voulez ! Et au revoir !
(La boîte est pleine de vieux accessoires et de camelote qui ne valent rien du tout.)
[%username] ! Que s'est-il passé ? J'ai entendu du bruit venant d'ici !
Les deux sont morts ! C'est encore mieux !
Maintenant, il faut juste donner l'impression qu'Aurio et Hulottine se sont entretués et que la tribu tout entière ne devrait pas tarder à s'effondrer.
Excellent travail, ami[f:"amie"] élyséen[f:"élyséenne"]. Vous nous avez rendu un fier service, aujourd'hui.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01].
Examiner la [%dic:STR_DIC_E_Q11512_box_1].
Tuer [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Aurio].
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Mooluios].
Aider Hulottine une dernière fois puis retourner voir Molius.
Hulottine a pris le poison que vous lui avez donné en croyant que c'était un somnifère. Elle est morte, alors qu'Aurio s'est réveillé quelques secondes plus tard. Ivre de colère, il vous a attaqué[f:"attaquée"], vous obligeant à le tuer avant de retourner auprès de Molius.
Ravi de l'issue, Molius vous a confié qu'il pouvait déformer la vérité de manière à faire croire à une guerre entre les deux parlements, condamnant ainsi la tribu.