Maintenant que j'ai retrouvé la chaussure de mon père, je vais enfin pouvoir me présenter devant lui.
Mais il y a encore un petit problème... comme l'a dit Noiyus. Je n'ai pas beaucoup de Kinah sur moi. Voyager jusqu'ici s'est révélé un peu au-dessus de mes moyens.
Pour tout vous dire, jeune Daeva, j'ai dû emprunter de l'argent au cours de mon voyage à des gens... peu recommandables.
Seigneur, imaginez-vous ce que mon père pensera, quand il me verra toquer à sa porte au bout de quatre-vingt ans pour lui soutirer des Kinah ?
Il me trouvera lamentable, jeune Daeva. Je ne peux décemment pas me présenter devant lui avec cette dette qui m'accable.
Offririez-vous votre aide à une vieille femme encore une fois ? Je vous jure que ce sera la dernière...
Oh, merci ! Merci ! Je sais comment me tirer de cette affaire épineuse... si vous acceptez de m'aider.
On trouve du [%dic:STR_DIC_E_Q1692] en quantité, à proximité de la forteresse. Je n'en ai pas besoin de beaucoup... une dizaine d'unités devrait suffire à couvrir ma dette.
Et... J'ai vraiment honte de le reconnaître, jeune Daeva, mais quelques Kinah supplémentaires ne seraient pas de trop pour me permettre d'atteindre Sanctum... et trouver de quoi manger en chemin.
Béni[f:"Bénie"] soyez-vous, jeune Daeva. Vous me sauvez.
J'ignore ce que je serais devenue sans votre aide. Je suis tellement soulagée de savoir que vous allez me trouver ces dix [plur][%dic:STR_DIC_E_Q1692]... et ces quelques Kinah...
Mon père vous récompensera certainement comme il se doit pour avoir aidé sa fille... C'est ce que les pères sont censés faire.
Vous n'allez donc pas aider une vieille femme dont les jours sont comptés ?
Je ne demande pas la charité... juste un peu d'aide. Je vous donnerai la dernière pièce qui me reste, si vous acceptez de m'aider.
Je n'ai rien mangé depuis deux jours... mais je suis prête à me passer de pain un jour de plus si votre aide est à ce prix. S'il vous plaît, jeune Daeva.
Arieluma, jeune Daeva.
Ooh, mes vieux os... ils craquent comme du bois sec. M'avez-vous rapporté ce que je vous avais demandé ?
C'était rapide ! Mais... vous plaisantez ? Vous n'avez rien du tout !
Pourquoi mentir à une vieille dame ? Qu'y a-t-il de si difficile à trouver du [%dic:STR_DIC_E_Q1692] et quelques Kinah ?
Ça vous amuse de blesser dans sa dignité une vieille femme sans défenses ?
(Sèche ses larmes) Merci, jeune Daeva. Vous avez fait le bonheur d'une vieille dame.
Apporter dix [plur][%dic:STR_DIC_E_Q1692] ainsi que des Kinah à [%dic:STR_DIC_N_Harmone].
[%collectitem]Trouver dix minerais de platine et des Kinah pour Harmone, qui veut s'acquitter de ses dettes avant d'aller retrouver son père.
Harmone vous a dit vouloir s'acquitter de ses dettes avant d'aller rencontrer son père.
Vous lui avez apporté du minerai de platine et suffisamment de Kinah pour aller jusqu'à Sanctum.