Hum... Voyons... L'armure est encore pire que je ne le pensais... Les yeux ne flamboient guère... Le nez est un peu tordu... Mais...

Hé ! Vous avez une drôle de tête, vous aussi !

Votre ton acerbe me le confirme ! J'étais sûr de vous avoir reconnu[f:"reconnue"], [%username] !

Le Seigneur Marchutan en personne a prédit votre venue. Il semble que le moment soit venu pour vous d'accepter votre destin !

Je suis sûr que vous avez des questions, mais l'heure n'est pas aux réponses ! Sachez juste que le Seigneur Marchutan m'a confié des jambières qui vous sont destinées, mais pour les obtenir, vous devrez passer un test.

Quel test ?

Le Seigneur Empyréen veut mettre votre bravoure à l'épreuve, [%username].

Je ne peux cependant pas vous révéler la nature exacte de ce test tant que vous n'aurez pas accepté de le passer.

Bien qu'il faille un grand courage pour combattre de puissants ennemis, il en faut davantage encore pour affronter l'inconnu. Alors ? Êtes-vous prêt[f:"prête"] à accepter votre destin ?

Accepter. Refuser.

Très bien. Écoutez-moi attentivement, [%username] !

Allez à Mitrakand et massacrez les Balaurs qui s'y trouvent, puis récupérez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21054a] sur leurs cadavres !

Vous devrez continuer jusqu'à ce que vous soyez jugé[f:"jugée"] digne de partir au combat aux côtés du Seigneur Marchutan.

À votre retour, apportez 150 000 Kinah en plus des écailles afin de faire un don au Couvent de Marchutan. Et si vous hésitez, sachez que cette somme n'est rien par rapport à la valeur des jambières que notre seigneur m'a confiées.

C'est comme si c'était fait.

Ha ha ha, vous avez peur, [%username] ?

Les épreuves d'un Seigneur Empyréen ne sont pas à prendre à la légère, certes, mais un[f:"une"] Daeva de votre stature ne peut se permettre d'hésiter face à un obstacle, aussi formidable soit-il.

Revenez si vous trouvez le courage d'accepter votre destinée.

D'accord.

Hum... Je ne m'attendais pas à vous revoir si vite, [%username]. Le Seigneur Marchutan a peut-être eu raison de placer sa confiance en vous finalement.

Avez-vous les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21054a] et les 150 000 Kinah ?

Tenez. Voici les écailles et les Kinah.

150 000 Kinah... C'est une somme importante, [%username].

Êtes-vous sûr[f:"sûre"] de vouloir faire ce don ?

Oui, j'en suis sûr[f:"sûre"]. Prenez ces Kinah ! Je vais y réfléchir.

Vous manquez de conviction, [%username].

Un Seigneur Empyréen s'intéresse peut-être personnellement à votre destinée, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu par votre attitude. Vous ne deviendrez jamais chasseur[f:"chasseuse"] de Dramatas.

Si vous voulez me prouver le contraire, faites ce que je vous ai demandé ! Allez à Mitrakand et massacrez les Balaurs, puis rapportez leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21054a] ainsi que 150 000 Kinah.

Je reviendrai.

Vous avez rapporté les écailles, ce n'est pas négligeable, mais vous n'êtes pas encore digne de vous tenir aux côtés du Seigneur Marchutan...

Je vais consulter le Seigneur Marchutan... s'il est satisfait, je vous donnerai ces jambières immédiatement... et sinon, vous n'êtes pas sorti[f:"sortie"] de l'auberge.

Aller à Mitrakand pour accomplir votre mission, puis rapporter les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21054a] ainsi que 150000 Kinah à [%dic:STR_DIC_N_Batalrion].

[%collectitem]

Batalrion vous a préparé une mission difficile sur ordre du Seigneur Empyréen Marchutan. Suivre ses instructions.

Batalrion vous a dit que le Seigneur Empyréen Marchutan lui a donné l'ordre de vous confier une mission difficile et de vous récompenser avec des jambières spéciales si vous parvenez à la mener à bien.

Conformément à ces instructions, vous avez vaincu les Balaurs et rapporté la preuve de votre victoire. Mais Batalrion vous a dit qu'il attendrait l'avis de Marchutan pour les jambières.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]