Concernant Bollvig, le Général de brigade Perento a ordonné à toutes les régions de faire de l'anéantissement des morts-vivants leur priorité.
Il a également ordonné à tous les Gardiens des autres régions d'apporter leur soutien ; mis à part ceux qui affrontent les Balaurs, bien entendu.
Vous avez sans doute déjà compris que le Refuge d'Arbolu est un cas spécial.
Nous affrontons les morts-vivants, mais nous avons très peu de Gardiens. Nous disposons principalement de Daevas du Zéphyr parfaits pour la reconnaissance, mais peu doués au combat. Nous avons quand même besoin d'eux. Je m'en occupe.
[%username], vous avez déjà eu affaire aux Élims. Il paraît qu'ils vous sont redevables. J'aimerais que vous alliez leur demander leur aide.
Excellent. Je parie que si c'est VOUS qui leur demandez, ils ne pourront pas refuser.
C'est à [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Trajanus] que vous devez vous adresser. Racontez-lui ce que Perento a dit et demandez toute l'aide disponible.
Si les morts-vivants déclenchent une guerre totale, nous sommes tous en danger.
Vous n'allez pas coopérer alors que le destin d'Heiron est en jeu ?
Vous n'avez pas choisi le bon moment pour jouer les difficiles.
Hors de ma vue ! Je vais me charger des Élims moi-même.
[%username]... L'ami[f:"amie"] des Élims... Daeva [%userclass]... Salutations.
La guerre vient... jusqu'à nous, n'est-ce... pas ? Je sens... la terre trembler... Mes racines... frémissent. Nous devons... protéger Arbolu... les Élims et... la forêt.
Je crains pour notre destin...
Il est difficile pour... les Élims de... combattre comme vous l'exigez... mais nous avons... nos propres méthodes.
Les Élims se défendront... contre les morts-vivants... qui menacent Arbolu et la forêt... mais aussi votre peuple.
Nous ferons... tout ce qui est en notre pouvoir... pour vous aider.
Soumettre la requête de Rance à [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Trajanus].
Le Général de brigade Perento a déclaré une guerre totale contre les morts-vivants. Aller voir Trajanus et demander aux Élims de participer à la guerre.
Le Général de brigade Perento a déclaré une guerre totale contre les morts-vivants. Etant donné que le Refuge d'Arbolu compte peu de Gardiens, Rance souhaite que vous demandiez l'aide des Élims.
Lorsque vous êtes allé[f:"allée"] voir Trajanus et lui avez parlé de la situation, il a promis de faire son maximum pour vous aider.