Q1820 ??? undefined

Comment peut-on se défendre sans armes ? Ça paraît difficile, n'est-ce pas ?

Nous avons commandé de nouvelles armes il y a plusieurs semaines de cela, mais rien ne vient ! Les responsables de la logistique à Teminon traînent les pieds. J'imagine qu'ils voudraient que nous combattions les Asmodiens à coups de branches et de graviers...

C'est pitoyable. Nous sommes tellement désespérés que nous avons commencé à fabriquer nos propres armes.

Avez-vous trouvé les matériaux pour cela ?

Alors ça, c'est la seule bonne nouvelle de l'histoire...

Nous pensions aux Tricos. Leurs cornes sont très résistantes et avec des outils adaptés, nous pouvons en faire des armes. Tout ce qu'il nous reste, maintenant, c'est à trouver les cornes elles-mêmes...

Pourriez-vous nous trouver des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1820a] ? Je demanderais volontiers à d'autres Daevas mais pour l'instant, ils montent la garde avec nos dernières armes.

Accepter. Refuser.

Les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1251_Trico_31_An] sont faciles à trouver. Vous les trouverez devant la forteresse sur la Plaine du Beffroi.

Il est avantageux d'en avoir beaucoup, mais commencez par m'en apporter 4.

Ah, et apportez le tout à la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1820a]. Je n'ai pas besoin d'autres objets, car ils ont moins de valeur.

Je m'en occupe.

Non ? Alors pourquoi avez-vous fait semblant de vous intéresser à mon histoire tout à l'heure ?

Que les ombres vous prennent, [%username] ! Il n'y a pas de place ici pour ceux qui s'amusent et nous font perdre du temps.

Mes excuses.

Avez-vous récupéré toutes les cornes ? Déjà ?

Personne ne peut être aussi rapide, [%username]. Je parie que la plupart des cornes sont cassées.

Regardez par vous-même.

Je m'en doutais.

Le temps presse...

Repartez pour récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1820a]. N'oubliez pas. 4, il en faut 4 !€

Je n'en ai pas pour longtemps.

Je retire tout ce que j'ai dit, ces cornes sont parfaites !

Je n'aurais pas dû douter de vous, [%username]. Vous êtes à la hauteur de votre réputation !

Je vais immédiatement les faire travailler. Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à me les apporter. Je vous récompenserai, bien entendu. À ce rythme, la guerre sera finie depuis longtemps quand Teminon se décidera à nous approvisionner...

Tuez des [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1251_Trico_31_An], récupérez leurs cornes et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1251_Quest_Li].

[%collectitem]

Vous avez entendu dire que la garnison de la Forteresse d'Astéria était à court d'armes. Tuez les Jeunes Tricos d'Astéria, récupérez leurs cornes intactes, puis apportez-les à Euridice qui les fera transformer en nouvelles armes.

Euridice vous a expliqué que la Forteresse d'Astéria arrivait à court d'armes et vous a demandé de vous procurer des matériaux pour en fabriquer de nouvelles.

Vous avez récupéré des cornes de Jeunes Tricos d'Astéria et les avez rapportées à Euridice, qui vous a dit que vous obtiendrez une récompense chaque fois que vous lui en apporteriez à nouveau.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]