J'ai entendu les Asmodiens se plaindre de ce qu'ils appellent des "tâches de Kikous" tout au long de ma carrière de gouverneur de Reshanta. Et cela fait plus d'une centaine d'années que j'occupe ce poste.

Ces tâches ont pourtant un but, comme tout ce que nous faisons dans les Abysses. Il s'agit d'inculquer à tous la vigilance. Elle doit devenir une seconde nature pour tous les Asmodiens.

Mieux vaut perdre ses ailes que ses capacités d'observation.

Qu'entendez-vous par là ?

La survie dans les Abysses exige de nous une vigilance de tous les instants. Un simple relâchement peut faire basculer le cours de la guerre.

Quatre légions de Daevas ont été décimées quelque part dans les Ailes de Siel à cause d'un Daeva qui s'est endormi pendant son service. Par chance, il s'agissait de légions élyséennes et c'est nous qui avons profité de la bourde de cet imbécile.

Nous devons maintenant capturer les [%dic:STR_DIC_M_Q1737all]. Et cette fois, nous ne pourrons pas compter sur un Général de la divinité protectrice endormi. Je cherche donc des Daevas résolus pour attaquer les Forteresses orientale et occidentale de Siel, ainsi que la Forteresse de Soufre.

Je suis la résolution incarnée ! Je crains de ne pas être prêt[f:"prête"].

Bien. Commencez par choisir le bon moment pour reconquérir une forteresse occupée par l'ennemi. Puis rassemblez assez de courageux Daevas pour vous aider dans cette tâche.

Éliminez les généraux de la divinité protectrice des [%dic:STR_DIC_M_Q1737all]. Ils ne seront pas seuls, alors ouvrez l'œil !

La capture de chaque forteresse des Abysses nous rapproche de la victoire. Mon but ultime est de chasser complètement l'ennemi de Reshanta.

Le sang pour le sang.

Tous les Daevas des Abysses tremblent avant une bataille. Ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs.

Pourtant, les vrais Asmodiens se battent même quand ils ont peur. Certains surmontent leur frayeur après une minute de combat. D'autres au bout d'une heure. D'autres encore ont besoin de plusieurs jours. Mais les véritables Asmodiens ne laissent jamais la peur l'emporter sur leur honneur ou leur devoir.

Alors surmontez la vôtre.

Au revoir.

Je n'ai pas accepté ce poste parce que je pense qu'Asmodae doit contrôler les Abysses, mais parce que je sais que nous le pouvons. J'ai toujours su que cela serait une entreprise difficile, mais j'ai confiance en la supériorité des Asmodiens.

Ce sont les Daevas dans votre genre qui nous permettront de régner un jour prochain sur les Abysses.

Les Généraux Divins vous ont-ils posé problème ?

Ils ne poseront plus jamais de problème à personne.

Toutes mes félicitations, [%username].

Je suis content d'avoir des Asmodiens comme vous à mes côtés.

Grâce à vous, nous chasserons bientôt les Élyséens et les Balaurs de Reshanta.

Tuer les généraux de la divinité protectrice des [%dic:STR_DIC_M_Q1737all] ([%2]/7).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Votan].

Vaincre les généraux de la divinité protectrice des forteresses de la strate inférieure de Reshanta comme Votan vous l'a ordonné.

Votan a besoin de Daevas déterminés pour inverser le cours de la guerre à Reshanta.

Il vous a chargé d'éliminer les généraux de la divinité protectrice ennemis.

Vous avez formé un groupe et vaincu les généraux de la divinité protectrice avant de revenir annoncer votre victoire à Votan.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]