Comme ce canon n'est pas une arme ordinaire, il est crucial d'actionner le pont devant le [%dic:STR_DIC_M_IDF5_U1_PCTank_Li] et le camp pour pouvoir le détruire.

Une fois que tous les [%dic:STR_DIC_E_IDF5_U1_VriFlagall] des 4 postes de garde près du pont de Jormungand seront détruits, nous pourrons actionner le pont. Dépêchez-vous de détruire les générateurs et d'investir les postes de garde.

Une fois les générateurs détruits, les Balaurs risquent d'attaquer pour reprendre les postes. Faites donc très attention.

Lorsque vous aurez accompli cette mission, allez voir Timarque dans le Sous-sol de Katalam.

Accepter Refuser

Avez-vous détruit les générateurs de chaque poste de garde près du pont de Jormungand ?

Lorsque nous aurons détruit ces générateurs, la Légion de Beritra n'aura de cesse d'attaquer les postes pour les reconquérir. En effet, ils sont indispensables pour contrôler le pont de Jormungand.

Nous devons aussi éliminer ces générateurs et prendre les postes d'assaut pour transporter le [%dic:STR_DIC_M_IDF5_U1_PCTank_Li] qui servira à détruire le canon.

Comment ça s'est passé ?

Vous dites que les générateurs ont été détruits.

Merci beaucoup pour vos efforts.

Grâce à vous, la mission de destruction du canon se déroulera sans accroc.

Les gardiens du Sud de Katalam étaient à deux doigts de baisser les bras, mais vous leur avez rendu espoir, [%username].

Vous avez fait honneur à votre réputation.

Détruisez les [%dic:STR_DIC_E_IDF5_U1_VriFlagall] ([%2]/1).

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Timarchus_E].

Détruisez les générateurs pour investir les postes de garde près du pont de Jormungand.

Théano vous a demandé de détruire les générateurs sur le chemin conduisant au pont de Jormungand, afin d'accéder au dépôt d'armes renfermant le canon.

Comme Théano vous l'a demandé, vous avez détruit les générateurs et fait votre rapport à Timarque, qui vous a annoncé qu'il aurait moins de soucis à se faire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]