Arieluma, [%username] ! Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le grimoire que vous tenez. Je reconnais cette couverture, cette reliure en cuir... mais je ne sais plus où je l'ai vu.
Douce Dame de Lumière, est-ce le Grimoire suprême de Siel ? Oh mais si ! Vous devez être un[f:"une"] [%userclass] très doué[f:"douée"] si vous savez l'ouvrir... et encore plus doué[f:"douée"] encore si vous savez l'utiliser !
Daeva, ce grimoire est encore plus rare qu'un Asmodien honnête... Comment l'avez-vous obtenu ?
C'est dommage qu'il soit si abîmé, vous savez... La couverture est détériorée, les pages s'envolent... C'est quand même une antiquité, [%username].
On raconte que le Grimoire suprême de Siel peut provoquer des inondations, répandre des fléaux et neutraliser des légions entières ! Mais dans cet état, je parie que ce livre ne pourrait même pas endormir un enfant.
Je connais un Réian qui répare des armes pour pas cher. Il se fiche des Kinah et du Mithril... Il suffit de lui rendre des services.
Ça me fait plaisir, [%username]. Après tout, un grimoire qui ne peut pas libérer tout son potentiel est comme une rivière bloquée par des rochers. Sa force n'a nulle part où aller.
Quoi qu'il en soit, je connais un Réian dans le Sanctuaire de Soteria appelé [%dic:STR_DIC_N_Gefeios] qui pourra rénover votre grimoire.
La méthode employée pour réparer un grimoire est très particulière, mais ne vous en faites pas. Ce qui est créé par la magie peut parfois être réparé avec un peu d'huile de coude.
Ce n'est pas n'importe quel grimoire, [%username] ! Ce grimoire réian est plus puissant que tout ce que vous connaissez.
Les sorts réians ne sont pas comparables aux sorts élyséens. Ce grimoire contiendrait les mots du soleil, les symboles du sable et le pouvoir de toute une culture... s'il était en bon état.
Vous savez ce qu'est votre grimoire à l'heure actuelle ? Un livre pour enfants. Suivez mon conseil et faites-le réparer !
Peu d'Élyséens viennent me rendre visite pour simplement me dire "Arieluma"... Vous devez avoir besoin de quelque chose, j'imagine.
Qu'est-ce que cela ?
Vous avez... le Grimoire suprême de Siel ? Que faites-vous avec, Daeva ? Ce grimoire est l'essence de la force pure ! Il est trop puissant pour un[f:"une"] simple [%userclass] d'Élyséa !
C'était le grimoire de mes ancêtres... la Légion de la Lance de Siel ! Ses pouvoirs ont permis à mon peuple de vaincre d'innombrables armées...
Mais il est en lambeaux et je suis même étonné qu'il ne tombe pas en poussière dès qu'on pose la main dessus. Laissez-moi voir ce que je peux faire.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
Drenia a dit que Gefeios pourra rétablir les vrais pouvoirs du Grimoire suprême de Siel endommagé.
En voyant votre Grimoire suprême de Siel, Drenia a dit qu'il fallait le réparer.
Elle vous a envoyé[f:"envoyée"] voir Gefeios qui vous a dit qu'il ferait tout son possible pour réparer votre arme.