Opération Barricade de l'Esoterrasse !
Les Balaurs ne voleront pas bien haut sans leur précieux Surkana entreposé dans des caisses dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1].
Prêt[f:"Prête"] pour l'aventure ?
Le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1] est sous haute surveillance, il vous sera peut-être utile d'y aller avec des amis.
Que le destin vous sourie.
Fantastique. Bon, le lieu est étroitement gardé, donc...
Comment ? Vous refusez de frapper le centre névralgique des forces balaurs ?
Voler la Dratamine ? C'est fait.
Voler le Surkana ?
Vous aviez raison de me demander de vérifier deux fois.
Vous n'avez pas récupéré les trois Boîtes de Surkana dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1].
Je sais que vous finirez par y parvenir.
Bon sang, regardez-moi cette couleur.
Avez-vous déjà vu tant d'énergie compressée en un seul Surkana ? Il y a de quoi alimenter le Dredgion de Chantra pour les siècles à venir !
Vous avez fait du beau travail ! La Légion de la Fatalité souhaite vous remettre cette récompense.
Récupérer des Boîtes de Surkana dans le [%dic:STR_DIC_W_idf4re_drana_SZ_Stage_02_1] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_loqui].
[%collectitem]La Légion de la Fatalité a lancé une opération Barricade sur l'Esoterrasse. Aidez-les en récupérant des Boîtes de Surkana.
Loqui vous a expliqué les tenants de l'opération Barricade de l'Esoterrasse et vous a demandé de récupérer des Boîtes de Surkana dans le Labo de production de Drana.
Il s'est montré à la fois satisfait et soucieux à la vue de votre butin, vous expliquant qu'une dose aussi concentrée de Surkana pourrait alimenter plusieurs Dredgions.