Désastre ! Ruine !

La vie de Korumonerk trouve une triste fin, nyark, nyark.

Trop jeune, trop élégant pour un tel sort...

"Quel est le problème ?"

Des voleurs ! Ces poltrons de Kralls ont volé une cargaison importante, Korumonerk est responsable de son contenu !

Horrible grondement ! Ils ont menacé avec leurs crocs et leurs griffes ! Ils ont pris la boîte avec les chaussures fabriquées par l'Artisan shugo !

C'est mon premier voyage jusqu'ici. Les commerçants Changarnerk ne feront plus jamais confiance à Korumonerk pour des objets de valeur, nyark nyark.

"Que puis-je faire pour vous aider ?"

Daeva est gentil[f:"gentille"]. Sage et puissant[f:"puissante"], pour offrir de l'aide à un pauvre travailleur shugo.

Je devrais travailler gratuitement comme un Kures pour rembourser la perte de la boîte !

Si Daeva peut trouver les [%dic:STR_DIC_LF2_1491] et les rapporter, Korumonerk s'assurera que Daeva a les plus belles chaussures à ses pieds, oui ?

Accepter Refuser

Joie ! Salut ! Daeva est un enfant d'Aion !

La sentinelle dit que Korumonerk était perdu près du Quartier général Kaidan. La boîte à chaussures Changarnerk doit encore être là-bas.

Dans la boîte se trouve les [%dic:STR_DIC_LF2_1491], oui ? Et les Kralls ont des [plur][%dic:STR_DIC_LF2_Kraaitem]. Rapportez-en beaucoup. Korumonerk veut un souvenir du talent et de la gentillesse de Daeva.

"Euh... d'accord. Je n'en ai pas pour longtemps."

Daeva dit non ? Nyark, nyark !

Peut-être qu'il[f:"elle"] veut voir Korumonerk traité comme un Shugo de dernier ordre ? Cruel[f:"Cruelle"], cruel[f:"cruelle"] Daeva !

Partez, j'espère que vous apprécierez de vous faire des Kinah comme une personne libre. Ce Shugo a tout perdu, y compris sa réputation...

"Puisse le soleil vous bénir, Shugo."

Volez jusqu'à Reshanta, ou Théobomos. Peut-être qu'à travers la grande obscurité...

Oh, Daeva est de retour !

Votre cube est plein, oui ? Il contient le salut de Korumonerk ?

"Mon cube est plein."

Le cube est peut-être plein, mais les mains sont vides !

Korumonerk a besoin des [%dic:STR_DIC_LF2_1491] très vite ! Avant que les horribles Kralls n'ouvrent la boîte et n'abîment les chaussures, oui ?

Et aussi beaucoup de [plur][%dic:STR_DIC_LF2_Kraaitem] pour la souffrance et la douleur !

"Je m'en occupe."

L'heureux Korumonerk montre sa gratitude à l'aimable Daeva !

Les chaussures ne sont pas abîmées et les Molaires de Kralls brillent comme des perles, des souvenirs douloureux et apaisants.

C'est un secret, oui ? Aucun Shugo ne doit savoir.

Récupérer les [%dic:STR_DIC_LF2_1491] et des [plur][%dic:STR_DIC_LF2_Kraaitem] pour [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF2_15].

[%collectitem]

Korumonerk vous a expliqué que les Kralls du Quartier général Kaidan avaient volé une boîte à chaussures. Chercher la Boîte à chaussures Changarnerk pour récupérer les chaussures de l'Artisan shugo. Rapporter également quelques Molaires kralls pour satisfaire la vengeance de Korumonerk.

Korumonerk, qui effectue des livraisons pour les Commerçants Changarnerk, s'est perdu lors de son premier voyage à Eltnen et un groupe de Kralls lui a dérobé une boîte contenant les chaussures d'artisan shugo.

Pour rembourser les biens volés, il devrait travailler pour le restant de ses jours comme esclave ou devenir un fugitif.

Lorsque vous avez défait les Kralls et rapporté les chaussures à Korumonerk, ainsi que des Molaires kralls afin qu'il sache qu'il a été vengé, il vous a chaleureusement remercié et vous a donné une récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]