J'ai toujours pensé que les [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriT_all] étaient de veules créatures, mais elles ont pourtant trouvé le courage de se réfugier dans l'un de nos anciens villages.

Ils se terrent habituellement à la périphérie de nos contrées et n'attaquent que de simples voyageurs ou des créatures blessées.

Mais maintenant, ils se sont emparés d'un village !

Vous ne trouvez pas ça étrange ? Ils devraient savoir que nous tenterons de le reprendre, et pourtant, ils agissent comme si cet endroit leur appartenait.

Le Centurion Maximus ne peut pas se permettre d'assigner de Gardiens. Il a suggéré que nous rassemblions nos troupes pour les chasser du village sans soutien officiel.

"Nous ne pouvons pas les laisser tranquilles ?"

Bien sûr que non ! Nous ne pouvons laisser les Manduris entraver les routes commerciales de la Forteresse !

Réfléchissez un peu aux apparences : un tel mépris pour les règles élyséennes aux portes du centre militaire de la région ? Cela est tout bonnement inconcevable !

Je veux que vous vous rendiez au village et que vous tuiez autant de [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriT_all] que possible. Emmenez un groupe d'éclaireurs si vous le souhaitez et montrez à ces créatures que nous ne voulons pas d'elles ici ! C'est tout, [%userclass]. Armes et foi !

"Armes et foi."

Déjà de retour ? J'espérais que vous seriez à la hauteur de votre réputation, mais vous vous êtes avéré[f:"avérée"] encore meilleur[f:"meilleure"] !

Vous avez terminé le travail que je vous ai confié, je présume ?

"Oui."

Parfait. Grâce à vous, nos partenaires commerciaux sont arrivés à bon port et leurs Kinah aussi !

Au fait, à propos du Village des Manduris... J'ai besoin que vous me fassiez une autre faveur. Il semble qu'un Humain soit piégé là-bas.

Quoi !? Comment ?

Nous n'en avons aucune idée.

Archelaos, l'un de nos éclaireurs, a vu des avions en papier virevolter près du village. Nous savons que les Manduris sont incapables de fabriquer un tel objet, nous devons donc enquêter sur cette affaire.

Allez parler à [%dic:STR_DIC_N_Archelaos]. Il devrait pouvoir vous donner plus d'informations.

"J'y vais tout de suite."

"Mes excuses. Pas le temps de parler."

Mon poste requiert un engagement total envers la mission qui m'est confiée.

"J'ai quelques questions à vous poser sur le Village des Mandu..."

Le Village des Manduris ?! Aion soit loué !

J'avais peur que personne ne me croie ! Je pensais perdre la tête. Voir des avions en papier voler à travers un campement manduri...

"On m'envoie mener l'enquête."

Et vous ! Vous êtes... Vous êtes [%username], c'est cela ? Le[f:"La"] grand[f:"grande"] [%userclass] dont tout le monde parle dans la Forteresse. Hé bien, hé bien, Aurelius amène un espadon dans un duel à la dague !

Je crois que vous devriez d'abord confirmer que je n'ai pas perdu la tête et rapporter un avion en papier pour nos rapports. J'en ai cherché, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.

Peut-être aurez-vous plus de succès que moi. Bonne chance !

"Merci."

(ENVOYER AIDE D'URGENCE.)

(PRISONNIER DANS ENTREPOTS MANDURIS.)

Hum...

Ah, bonjour !

Vous devez avoir vu mes petits engins ! Et juste à temps, j'étais à court de papier !

"Comment vous êtes-vous retrouvée ici ?"

Eh bien... C'est une longue histoire...

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les Manduris étaient autrefois humains. Il y a des années, Dame Yustiel a ordonné aux villageois de protéger Eltnen et les a dotés de pouvoirs exceptionnels pour les aider dans leur tâche.

Nous avons été idiots... et avons ignoré ses ordres. Eltnen a payé le prix de notre erreur et, en guise de punition, Dame Yustiel a changé les villageois en Manduris.

"Vous avez dit "notre erreur". Faisiez-vous partie de ces villageois ?"

Oui. La malédiction n'a eu aucun effet sur moi. Les villageois m'ont donc soupçonnée d'avoir dénoncé leur négligence aux Cinq Séraphims et m'ont enfermée ici.

Je vous en prie, vous devez m'aider à m'enfuir pour que je puisse trouver le pardon de Dame Yustiel ! Et peut-être qu'ensuite, je pourrai lever la malédiction qui pèse sur notre peuple.

Emmenez-moi voir [%dic:STR_DIC_N_Seora] ! Elle seule peut m'accorder une audience avec la Bonne Dame.

"Allons-y."

Qu'y a-t-il, [%username] ?

Je vois que vous avez amené quelqu'un avec vous.

"Voyez-vous..."

J'ai servi sous Dame Yustiel durant de nombreuses années et je n'ai jamais entendu ce récit. Je ne vois toutefois aucune mauvaise foi dans vos yeux, je me vois contrainte de me demander pourquoi la Bonne Dame m'a caché ce secret.

Je vais lui parler et voir si elle accepte également de recevoir votre ami. Vous devriez informer le Centurion [%dic:STR_DIC_N_Aurelius] de vos progrès.

Armes et foi, [%userclass] !

"Merci. Armes et foi !"

Ah, [%username] !

Comment vous en êtes-vous sorti[f:"sortie"] ? Avez-vous trouvé qui se cachait derrière ces avions en papier ?

"Voyez-vous..."

Quoi ?! Les Manduris étaient autrefois humains ? C'est stupéfiant !

Je doute fort que Yustiel ne lève la malédiction. Ce serait montrer faiblesse et indécision et la Bonne Dame n'a pas cette réputation.

Je vais faire documenter vos découvertes et informer nos éclaireurs et gardes des origines des Manduris. Voici votre récompense, [%username]. Votre diligence et vos aptitudes doivent être gratifiées à leur juste valeur.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Aurelius].

Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_ManduriT_all] ([%5]/6).

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Aurelius].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Archelaos].

Trouver un [%dic:STR_DIC_E_LF2_ManduriClue_Q1031].

Trouver [%dic:STR_DIC_N_NPC_Manduri_Survivor].

Escorter Melginie jusqu'à [%dic:STR_DIC_N_Seora].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Seora].

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Aurelius].

Objectif : les Manduris sont devenus de plus en plus violents et ont commencé à attaquer les habitants d'Eltnen. Rencontrer Aurelius et prendre des dispositions.

Aurelius vous a expliqué que les Manduris étaient devenus violents et qu'ils attaquaient les habitants d'Eltnen. Il vous a demandé de réduire leurs nombres. Vous êtes retourné[f:"retournée"] voir Aurelius pour vous entendre dire que la Sentinelle Archelaos avait indiqué l'apparition d'avions en papier dans le Village des Manduris. Vous avez reçu l'ordre de le rencontrer et d'enquêter.

Après avoir trouvé un avion en papier, vous avez découvert qu'une personne du nom de Melginie avait été enfermée dans les entrepôts du Village des Manduris. Vous l'avez secourue, puis elle vous a raconté que les Manduris étaient à l'origine humains.

Objectif : [%questname] Quête en cours : [%questname]