Je suis sûre que pour réussir à apprivoiser un Pagati, il faut l'attraper dès le plus jeune âge, afin de lui enseigner que les Daevas sont dignes de confiance.
Il y a un troupeau de Pagatis dans les Confins de Sabla. Les bébés de l'année dernière doivent avoir à peu près un an aujourd'hui... Maintenant qu'ils sont sevrés, ils devraient être assez âgés pour être dressés, mais assez jeune pour qu'on puisse encore les éduquer.
Il y a un chemin qui mène à la falaise du côté ouest de la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_D_03]. C'est là que se trouve leur nid. Vous pourrez y capturer un [%dic:STR_DIC_M_Q41301_baby], mais faites bien attention à leurs mères !
J'ai entendu des rapports sur les méthodes de la cavalerie de Pagatis des Balaurs.
En fait, les Balaurs dorment à l'écurie avec leurs Pagatis pendant les six premiers mois. Mais ils utilisent également des méthodes brutales pour contrôler les animaux.
On pourrait croire que la cruauté pousserait les Pagatis à se retourner contre eux, mais la peur est une puissante motivation. Pour ma part, je pense que la gentillesse et la confiance seront encore plus efficaces.
Oh là là ! Mais c'est qu'ils sont fougueux !
Oh, ils sont trop mignons ! Regardez-moi ces jolis yeux ! Regardez la... aïe ! Ouille !
Hé, tout doux ! Hé ! Aïe ! Bon sang ! Ouille !
Attraper des [plur][%dic:STR_DIC_M_Q41301_baby] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Vesetia].
[%collectitem]Vesetia pense que la solution pour apprivoiser des Pagatis, c'est de commencer quand ils sont jeunes. Ceux qui se trouvent près de la Nécropole des Confins de Sabla seront parfaits.
Selon Vesetia, pour apprivoiser les Pagatis et gagner leur confiance, il fallait commencer à les dresser dès le plus jeune âge et les traiter avec affection.
Vous avez réussi à attraper des jeunes Pagatis et vous les lui avez amenés, mais elle semblait dépassée par leur comportement sauvage.