Je peine à croire qu'une aussi vaste opération que celle entreprise à Haramel ait pu être organisée en toute discrétion aussi près de l'Impetusium ! Juste sous nos yeux !

Je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai subi trop de pression et j'ai travaillé jusqu'au surmenage. Je commets des erreurs, en ce moment.

Et maintenant, ça ! Enfin, je ne suis pas l'unique responsable... beaucoup de monde est en train de se gifler d'avoir laissé passer un truc pareil.

Ce n'est ni leur faute, ni la vôtre...

C'est ce que dit ma tête, mais pas mon coeur. Et les troupes sont dans le même état d'esprit. Elles commencent à envisager des raids sur Haramel.

J'encouragerais volontiers ces initiatives, mais ça risque de nous détourner de notre objectif principal : la reconstruction de l'Impetusium. D'un autre côté, cette action est nécessaire.

Tant qu'Haramel existera, le trafic continuera. Vous y êtes déjà allé[f:"allée"]... vous pourriez régler le problème pour nous ?

Accepter. Refuser.

Ah, ce sont les premières bonnes nouvelles depuis... eh bien, je ne saurais même pas dire à quand les dernières remontent.

Les [%dic:STR_DIC_E_Q28504] continuent de faire tourner la machine. Si nous tenons à ce que la production cesse, ils doivent disparaître.

Tuez autant de monde que possible et détruisez tout ce que vous pourrez. Je dirai aux troupes que le problème est réglé. Vous nous serez d'une aide précieuse.

C'est comme si Haramel n'existait plus.

Vous nous trouvez ridicules ? Vous devez penser que nous chougnons comme des Élyséens et que nous nous flagellons pour des fautes que nous n'avons pas commises ?

Enfin, c'est peut-être un peu vrai. Mais nous sommes des Asmodiens. Nous avons notre fierté, et cette plantation est une insulte.

Si vous ne vous en occupez pas, nous devrons trouver quelqu'un d'autre ou encore y aller nous-mêmes pour raser le tout.

C'est vrai qu'à l'entendre, c'est tentant.

Les choses s'étaient un peu calmées quand les troupes ont eu vent de votre action, mais la grogne est en train de reprendre.

Les hommes se sont mis d'accord : si vous ne prenez pas les choses en main, ils iront raser Haramel eux-mêmes.

Le travail n'avance pour ainsi dire plus, ici ! Ça va me rendre malade ! Dites-moi que vous avez de bonnes nouvelles.

C'est le cas.

Haramel est déserte ? Plus de Kobolds, de Skurvs ou d'ouvriers sur place ?

Ha ha ha ! Oh, ça fait du bien de rire un peu ! Quel soulagement ! Cela dit, Hamerun reste introuvable ; nous ferions bien de rester vigilants.

Quoi qu'il en soit, notre honneur est sauf, et nous allons pouvoir nous remettre au travail. Vous n'avez pas idée du service que vous m'avez... que vous nous avez rendu. Merci.

Éliminer les ennemis à [%dic:STR_DIC_W_IDNovice_SZ_IDNovice_Da].

Tuer les [%dic:STR_DIC_E_Q28504] ([%2]/65).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gulkalla].

Tuer autant de monde que vous le pouvez à Haramel pour laver l'honneur de Gulkalla.

La présence d'Haramel à proximité de l'Impetusium rendait Gulkalla fou de rage, et il vous a demandé de vous rendre sur place pour éliminer le personnel.

Vous avez tué autant d'ouvriers que possible avant de retourner faire votre rapport à Gulkalla, qui vous a remercié[f:"remerciée"] d'avoir sauvé la fierté des troupes de l'Impetusium.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]