On m'a envoyé ici il y a plusieurs semaines pour espionner les Kralls Tursins. Je dois surtout surveiller leurs déplacements à l'intérieur et dans les environs de la Mine de Timolia.

Récemment, ma tâche s'est avérée quelque peu difficile : les Tursins passent de plus en plus de temps dans la mine. Or, il est quasi impossible de les y suivre sans se faire remarquer.

Comme les choses n'ont pas l'air de changer, je me retrouve dans une position délicate. J'aurais besoin que quelqu'un se rende dans la mine et découvre ce qui s'y passe. C'est un endroit dangereux fait de couloirs étroits parfaitement adaptés pour les embuscades. Il va vous falloir du... arg... du cran si vous y allez...

"Vous êtes blessé ?"

Je me suis cassé le poignet hier. Je suis tombé d'un arbre. J'essayais d'observer les Kralls. Ça me servira de leçon.

Enfin bref. J'aurais besoin que vous vous rendiez dans la mine, que vous éliminiez des Kralls, et que vous apportiez tout ce que vous aurez trouvé d'intéressant au capitaine.

Accepter Refuser

Bien.

Rendez-vous dans la [%dic:STR_DIC_FLA08], tuez des [plur][%dic:STR_DIC_MLA57], des [plur][%dic:STR_DIC_MLA14_1] et des [plur][%dic:STR_DIC_MLA14_2], et rapportez à Kalio ce que vous aurez trouvé d'intéressant.

Il vaudrait probablement mieux éliminer d'abord les [plur][%dic:STR_DIC_MLA137], puis vous concentrer sur les Kralls. On peut se retrouver rapidement submergé, dans cet enfer...

Merci du conseil.

Ah !

C'est bien ce que je pensais, il ne faut pas avoir froid aux yeux pour pénétrer seul[f:"seule"] dans la mine. Pour être honnête, je ne me sens pas à la hauteur non plus, surtout avec ce poignet cassé.

Je vais demander des renforts.

Bonne chance.

Poa m'avait prévenu de votre arrivée.

Vous avez déjà affronté les Kralls ? La plupart de ceux qui se frottent à eux reviennent avec tellement de contusions qu'on pourrait les prendre pour des Asmodiens, mais vous n'avez pas la moindre égratignure...

"Ils sont aussi forts que stupides, capitaine."

Bien dit. Voyons un peu ce que vous m'avez apporté.

Hmm... Non... Je ne peux rien conclure de bien pertinent avec si peu d'éléments. Il va m'en falloir un peu plus.

Je n'en ai pas pour longtemps..

Bien dit. Voyons un peu ce que vous m'avez apporté.

Ah, je reconnais ces pièces... Laissez-moi juste le temps de les assembler et... Voici ! Oh... Etrange... C'est un générateur. Pourquoi les Kralls auraient-ils besoin d'un générateur ?

Je vais devoir y réfléchir quelque temps. Merci de m'avoir rapporté tout cela.

Apporter les indices trouvés sur les [plur][%dic:STR_DIC_MLA57], [plur][%dic:STR_DIC_MLA14_1] et [plur][%dic:STR_DIC_MLA14_2] à [%dic:STR_DIC_LA139].

[%collectitem]

Vous aidez Poa à découvrir ce que trament les Kralls. Éliminez des [plur][%dic:STR_DIC_MLA57], des [plur][%dic:STR_DIC_MLA14_1] et des [plur][%dic:STR_DIC_MLA14_2], et trouvez des indices qui puissent intéresser le capitaine Kalio.

Poa espionnait depuis longtemps les Kralls Tursins de la mine abandonnée de Timolia et, lorsqu'il a remarqué chez eux un étrange changement de comportement, il n'a pu s'empêcher de vous demander votre aide pour comprendre ce qui se passait.

Vous avez pénétré dans la mine, y avez éliminé les Kralls et avez découvert des indices que vous avez remis au capitaine Kalio. Selon lui, les pièces que vous lui avez rapportées permettaient de faire fonctionner une sorte de générateur.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]