Pourquoi les Humains accordent-ils tant d'importance à l'écriture ? Muorinerk peut comprendre les chiffres. Les chiffres peuvent rapporter des Kinah, nyark. Mais les Humains écrivent, écrivent et écrivent encore. Le[f:"La"] Daeva a-t-il[f:"elle"] entendu parler des Serments écrits de Lépharistes ? Muorinerk sait que de nombreux Daevas les recherchent, ça oui.
Les Lépharistes sont toujours en train d'écrire, eux aussi. Mais bien entendu, ils perdent parfois leurs papiers...
Tout ça, ça ennuie Muorinerk. Mais les bénéfices, ça non ! Jamais ennuyeux. Vous vous intéressez aux Serments écrits de Lépharistes, Daeva ?
Eh bien, Muorinerk sait peut-être où vous pourriez en trouver. Ces Lépharistes sont très étourdis... Ils perdent tout le temps leurs affaires.
Bien entendu, ces serments n'ont aucune valeur pour les Shugos... Muorinerk pourrait vous les laisser en échange de quelque chose de plus... utile, nyark.
Ah, bien, bien. Ce dont Muorinerk a besoin, c'est de [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_4303a]. Ça vaut plus de Kinah. Vous apportez les masques, Muorinerk vous donne les serments. Un marché équitable.
Le[f:"La"] Daeva devrait se rendre à la Citadelle léphariste : on y trouve beaucoup de masques. N'oubliez pas que ce sont les [%dic:STR_DIC_E_NormalR] qui portent les masques qui intéressent Muorinerk.
Oh, vous n'avez pas besoin des serments, alors ? Très bien. Ce ne sont pas les Daevas qui manquent, nyark. Si vous changez d'avis, vous savez où trouver Muorinerk.
Avant que vous ne demandiez, mes Serments écrits de Lépharistes ne sont pas volés ! Jamais. Non, nous faisons des échanges. Parfois, nous les trouvons... mais nous ne les volons jamais. Nyark ! Quelle idée horrible.
Nous travaillons vraiment main dans la main : vous éliminez des Lépharistes, leur prenez leurs masques et nous les échangeons contre des serments... C'est le grand cycle de la vie et d'une collaboration profitable à tout le monde !
Muorinerk est touché... Cela me rend tout chose ! Allez, faites-moi voir les masques.
Comment ? Muorinerk se trompe peut-être, mais j'en doute ! Pas de masques. Muorinerk est très déçu, nyark. Ce n'est quand même pas si compliqué... Si ?
Allez, si le[f:"la"] Daeva veut ses serments, il[f:"elle"] doit éliminer des [%dic:STR_DIC_E_NormalR] et m'apporter leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_4303a]. En route !
Ah, brave Daeva ! Voilà un excellent travail. Très, très bien. Mais... ils n'ont pas l'air en très bon état... Mais peu importe, peu importe. Bien joué.
Voici donc de vrais Serments écrits de Lépharistes, écrits par de vrais Lépharistes. C'est Muorinerk lui-même qui les a récupérés.
Muorinerk a toujours besoin de plus de masques. Si le[f:"la"] Daeva a besoin de plus de serments, il suffit de m'apporter plus de masques. Muorinerk aime toujours faire affaire avec des Daevas aussi braves et intelligents.
Récupérer des masques de [%dic:STR_DIC_E_NormalR] dans la Citadelle léphariste et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DF2_9].
[%collectitem]Récupérer des Masques de Lépharistes pour les échanger contre des Serments écrits de Lépharistes avec Muorinerk.
Muorinerk vous a proposé de vous donner des Serments écrits de Lépharistes si vous lui apportiez des Masques de Lépharistes.
Vous avez affronté des Lépharistes standards à la Citadelle léphariste et avez apporté leurs masques à Muorinerk, qui vous a remis les serments en échange.