En tant que Téléporteur de Sanctum, je vois tout le monde et j'entends tout. Il est difficile de me cacher une nouvelle... ou un secret.
Mais je suis aussi doué pour diffuser les nouvelles ! Et j'ai promis à Erno de l'aider à recruter pour les Artisans de l'aube.
Alors si vous ou une de vos connaissances a envie d'en faire partie, allez voir Erno, le responsable du recrutement.
Content que vous me le demandiez ! Les Artisans de l'Aube forment une organisation d'artisans d'élite ! Vous n'en trouverez nulle part d'aussi compétents et inspirés. Qui plus est, ils récompensent le travail de leurs membres de très généreuse manière.
Ils ont l'agrément de tout Sanctum… y compris des Seigneurs empyréens, si j'en crois les rumeurs. Tout le monde connaît leur talent et apprécie leurs œuvres.
L'artisanat vous intéresse ? Dans ce cas, allez parler à [%dic:STR_DIC_N_Erenon].
[%dic:STR_DIC_N_Erenon] vous donnera tous les détails : le but des Artisans de l'aube, le mode de fonctionnement de l'organisation, le système d'intégration, etc.
Écoutez ce qu'il a à dire et vous pourrez ensuite décider ce que vous en pensez.
Et n'oubliez pas de préciser que c'est Polyidus qui vous envoie !
Rien ne vous force à prendre une décision maintenant. Pensez-y à tête reposée.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment ce talent, mais l'artisanat peut être une activité fantastique. On économise en fabriquant ses objets soi-même, on peut donc utiliser ses Kinah ailleurs. Et on gagne la reconnaissance et la gratitude de tout Sanctum. Le fait de faire partie d'une grande organisation est aussi intéressant.
Surtout, prévenez-moi si vous changez d'avis !
Ah, je vois une lueur dans vos yeux ! Bienvenue, camarade, c'est un plaisir de vous voir ici. Je parie que vous aimeriez rejoindre les Artisans de l'aube, n'est-ce pas ? Bien entendu, qui ne le voudrait pas ? Haha !
Je dirais que les Artisans sont l'âme même d'Élyséa. En temps de guerre comme en temps de paix, la culture élyséenne vit grâce à nous. Nos services et notre inspiration fournissent à notre peuple les moyens et l'envie d'avancer malgré l'adversité.
Ceux qui mettent leur talent et leur dévouement au service de leur peuple dans leurs ateliers sont aussi estimés que ceux qui se battent sur le front. Les compétences sont bien récompensées.
Les Artisans de l'Aube permettent aux artisans de bénéficier d'un système de soutien. Qui fait partie des nôtres, n'est jamais seul. Nous savons tous à quelles difficultés sont soumis les artisans, et nous saluons comme il se doit leurs réussites.
Nous luttons pour le bien de tous. Nous offrons aux artisans habiles un endroit où perfectionner leur art, établir leur commerce et jouir de leur passion. Enfin, nous récompensons les plus talentueux.
J'espère que vous avez dans l'esprit de nous rejoindre. Tenez, je vous offre ce petit quelque chose pour vous remercier de m'avoir écouté radoter. Puisse la créativité ne jamais vous faire défaut !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Erenon].
L'organisation des Artisans de l'aube cherche de nouveaux membres. Parler à Erénon pour en savoir plus.
Polyidus a mentionné le fait qu'Erno, qui travaille pour les Artisans de l'aube, recrutait de nouveaux membres.
Vous avez rencontré Erno, qui vous a parlé de son organisation et de ses objectifs, en vous encourageant à la rejoindre.