- Ordre de mission -
Rares sont les occasions où moi, Fundin l'intrépide, je dois solliciter une quelconque aide extérieure.
Ne vous y trompez pas, Fundin l'intrépide ne saurait être vaincu, mais nous sommes en guerre et je ne puis être partout. Alors il arrive parfois que des Daevas inférieurs doivent se charger de tâches subalternes pendant que moi, Fundin, je défie les Seigneurs Dragons eux-mêmes !
Lorsque les Élyséens ont occupé Inggison, le [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Li_Guard_Boss_Q03], [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Li_Guard_Boss_Q04], et [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Li_Guard_Boss_Q05], les chefs élyséens, sont devenus nos principales menaces. Débarrassez-nous de ces coquins et moi, Fundin, je vous récompenserai généreusement.
- [%dic:STR_DIC_N_Fundin]
Certains considèrent Inggison comme une terre de défaite, mais, pour Fundin l'intrépide, Inggison est une terre offerte à conquérir !
Toutefois, il semble qu'on ne puisse se passer ici de l'héroïsme de Fundin pour repousser les Élyséens ou les Balaurs. J'ai donc signé il y a fort longtemps cet ordre de mission que vous détenez... mais personne ne l'a exécuté.
Quelle est la récompense, demandez-vous ? Avez-vous déjà entendu parler du Noble collier noble de Lanse ? Il s'agit d'un objet rare et précieux dont j'accepterais de me séparer pour la modique somme de... disons 10 000 000 de Kinah. Eh bien alors, les chefs sont-ils morts ?
Il s'agit là de l'une des plus puissantes reliques qu'il m'ait été donné de tenir lors de mes pourtant nombreux périples, parole de Fundin. J'ajoute que 10 000 000 de Kinah est un prix dérisoire pour une telle splendeur.
Je l'ai pris sur le corps d'un Balaur que j'avais embroché. Cette créature faisait au bas mot dix... non... vingt mètres de haut ! Avec des crocs comme des fers de lance, des griffes comme des cimeterres, et sept... non... dix-sept têtes, crachant toutes du feu ! Il n'était pas de taille contre Fundin l'intrépide, mais je dus faire appel à toute ma classe.
Et c'est pour ce collier que je demande 10 000 000 de Kinah . En voulez-vous, oui ou non ?
Sage décision. Pourvu d'une pareille relique, votre pouvoir pourrait bien rivaliser un jour avec celui de Fundin l'intrépide lui-même !
Mais j'en doute. L'éternité ne peut tolérer qu'une seule fois une grandeur telle que la mienne.
Allez maintenant, frappez nos ennemis ! Pour Asmodae !
10 000 000 de Kinah, ça représente une somme considérable, et il n'y aucune honte à ne pas disposer d'autant d'argent.
Cependant, si nos Daevas ne peuvent brandir des reliques aussi puissantes... il reviendra à Fundin seul l'honneur de gagner cette guerre !
Prépare-toi, Tiamat, car Fundin l'intrépide approche !
Vaincre le [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Li_Guard_Boss_Q03].
Vaincre [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Li_Guard_Boss_Q04].
Vaincre [%dic:STR_DIC_M_LF4_Gateway_Li_Guard_Boss_Q05].
Rassembler 10 000 000 de Kinah et aller voir [%dic:STR_DIC_N_Fundin].
Vous avez reçu un ordre de mission pour l'élimination de chefs élyséens. Exécutez la mission puis faites votre rapport à Fundin.
Vous avez reçu un ordre de mission pour l'élimination des chefs élyséens suivants : le Seigneur Agios, Dame Eiros et Dame Pasiphae.
Vous avez mené à bien votre mission, et fait votre rapport à Fundin. Celui-ci vous a donné votre récompense en échange de Kinah supplémentaires.