Les efforts que nous menons ici sont pour nous source d'autant d'inspiration que de profonde déception. Les colons s'échinent tous les jours, mais pour quel résultat ?
Depuis tout ce temps qu'ils se tuent à la tâche, ils se voyaient depuis longtemps déjà en train de cultiver les Désolations contaminées ! Combien de temps encore leur moral survivra-t-il à ces vains efforts ?
Le centurion Vinduer s'inquiète des Élyséens au point d'en oublier tout le reste.
Les revenants d'Havenjark ne sont-ils pas tout autant un problème de sécurité ?
Le centurion me dit que je ne sais rien de ce qu'est la fureur des combats, pourtant je soigne tous les valeureux guerriers que ressuscite l'Obélisque et tous me disent comment ils sont tombés face à ces monstres !
Si nous nous en étions débarrassés, combien de Daevas seraient disponibles pour d'autres tâches ? Combien de colons auraient pu être sauvés ?
Soyez béni[f:"bénie"] ! Ces pauvres âmes errantes méritent notre pitié, c'est vrai, mais il est temps pour elles de quitter ce monde.
Partez pour la ferme d'Havenjark ou le cimetière public et bannissez les [plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkFiD_23_An], [plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkRaD_24_An], [plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkWiD_23_An] et [plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkPrD_23_An] qui y rôdent.
Que votre puissance ne vous dispense pas d'être vigilant[f:"vigilante"], [%username]. Je les ai vus envoyer une escouade entière de Daevas à l'Obélisque !
Vous étiez si attentif[f:"attentive"] à mon propos que je ne doutais pas un seul instant que vous accepteriez de nous aider. Bref... Je ne vous en veux pas, [%username]...
Un Daeva moins puissant que vous courrait probablement à sa perte. Si vous me dites que cette tâche est trop ardue, alors je vous crois...
C'est bien triste, cela dit ! La lutte nous rend plus forts, mais une lutte vaine brise les esprits. Réussirons-nous jamais à reconquérir ces terres ?
Je surveillais l'Obélisque, [%username], au cas où... Je suis si heureuse de vous voir revenir en pleine santé !
Vous semblez éreinté[f:"éreintée"]. Les avez-vous vaincus ?
Aion vous bénisse ! J'en étais sûre ! Je n'ai quasi rien eu à faire de la journée et l'Obélisque est resté presque silencieux !
Si je peux trouver de quoi vous rémunérer, continuerez-vous à m'assister ? Il nous faudra peut-être des mois pour purger ces terres des cauchemars de son passé, mais devant notre réussite, peut-être Vinduer prendra-t-il conscience de l'importance de l'entreprise !
Merci, mon ami[f:"amie"], pour votre foi autant que pour votre courage !
Bannissez les âmes errantes d'Havenjark :
[plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkFiD_23_An] ([%2]/5)
[plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkRaD_24_An] ([%5]/3)
[plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkWiD_23_An] ([%8]/3)
[plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadDarkPrD_23_An] ([%11]/3)
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Vehova].
Purgez la ferme d'Havenjark et le cimetière public des âmes errantes pour Vehova.
Vehova pense que purger Havenjark des revenants accélérera la reconquête des lieux.
Comme son centurion ignore son avis, elle vous a envoyé[f:"envoyée"] les éliminer.
Vous avez mené à bien votre tâche, réduisant substantiellement le nombre de victimes parmi les combattants. Euphorique, Verhova a proposé de vous rémunérer chaque fois que vous réitéreriez votre exploit.