Damnation ! Je reviens du Temple Pourpre, et l'ennemi est en train de l'envahir !
Les Élyséens et les Balaurs sont en train de se battre pour en prendre le contrôle, et il est hors de question que je laisse ces crétins solaires ou ces vermines écailleuses renforcer leur présence à Gelkmaros.
Nous devons reprendre ce temple, et par l'ombre d'Azphel, je vais veiller à ce que nous y parvenions.
Le Champ de bataille de Vorgaltem est un cauchemar, en termes tactiques... C'est un terrain pratiquement impossible à défendre, quel que soit le camp qui en a le contrôle. Nous pourrions traîner et prendre le temps de monter une attaque coordonnée, mais je préfère une approche plus directe.
Je propose que nous oubliions tous ces non-sens stratégiques et que nous marchions droit sur le Temple Pourpre, pour y éliminer le Général de la divinité protectrice.
Ça devrait pousser l'ennemi à y réfléchir à deux fois avant de venir nous chercher des crosses. Qu'en dites-vous ?
Je savais que je pouvais compter sur vous. Merci, [%username].
Atteindre le [%dic:STR_DIC_M_QUEST_21232] devrait être relativement simple. L'éliminer sera une autre affaire. Rassemblez vos camarades et préparez-vous à combattre bec et ongle.
Quand vous aurez tué le Général de la divinité protectrice et repris le temple, présentez votre rapport à Cozett. Elle devrait se trouver dans les parages et elle vous récompensera certainement. Maintenant, allez-y avant que l'ennemi n'ait le temps d'organiser ses défenses !
Rien n'est plus important que la reconquête du Temple Pourpre, [%username] !
Si nous ne nous hâtons pas de le reprendre, nous pourrions bien perdre cette guerre.
Si vous changez d'avis, revenez me voir.
Cette bataille fut des plus sanglantes, [%username]. Nombre de mes camarades sont tombés au combat, mais nous avons repris le Temple Pourpre.
Nous avons beaucoup à faire pour renforcer nos défenses.
Mais avant que Svidar et moi n'allions nous occuper de ça, vous avez participé au siège ? j'ai entendu quelqu'un dire que vous aviez tué le Général de la divinité protectrice ?
C'est incroyable !
Je savais que vous étiez un[f:"une"] Daeva de renom, mais de là à penser que vous aviez les épaules pour en découdre avec un Général de la divinité protectrice.
Tenez, prenez ceci. Vous avez rendu un fier service à Asmodae. Le sang pour le sang !
Triompher du Général de la divinité protectrice et reprendre le [%dic:STR_DIC_W_DF4_SZ_3021_A].
Tuer le [%dic:STR_DIC_M_QUEST_21232] ([%2]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Cozett].
Éliminer le Général de la divinité protectrice du Temple Pourpre qui tombé aux mains de l'ennemi, et reprendre le temple.
Raeyena vous a demandé de participer au siège du Temple Pourpre.
Vous avez marché sur le Temple Pourpre en compagnie de vos camarades et y avez triomphé du Général de la divinité protectrice. Vous avez ensuite présenté votre rapport à Cozett, qui vous a remis une récompense et a loué votre bravoure.