Non, non. Vous ne pouvez pas simplement accrocher le Morceau d'Egide à la garde de votre épée ! Ça ne marche pas comme ça.
Seuls quelques Daevas savent manier l'Egide. Si vous apportez ce Morceau d'Egide et l'Épée de Laestrygos à Anusis, il pourra les combiner pour en faire une arme puissante.
Ce n'est pas du boulot de débutant même si vous risquez d'en impressionner plus d'un, de débutants.
Et n'oubliez pas d'apporter au moins 8 000 000 Kinah. C'est un travail délicat et spécialisé.
[%dic:STR_DIC_N_Anusis] est installé à l'extérieur de la Halle des artisans de Sanctum.
Autrefois, nous travaillions ensemble. Eh oui. Nous étions vraiment très proches. Nous ne nous quittions pas. Nous avions toujours un projet en cours. J'ai réalisé mes oeuvres les plus créatives et les plus abouties à cette époque.
Malheureusement, il est devenu très impatient. Certains Daevas prennent ça pour de l'arrogance, mais je vous assure qu'il est comme ça parce que c'est un génie. Il perd patience simplement parce qu'il est déjà loin devant vous. Vous n'apprécierez peut-être pas son ton, mais vous obtiendrez une arme extraordinaire.
Comment ? Vous êtes stupide, [%username] ! Pourquoi ne vous servez-vous pas de ce Morceau d'Egide ?
Il n'a aucune valeur si vous ne vous en servez pas ! Pour l'instant, il n'est qu'un petit ornement alors qu'il pourrait décupler votre puissance !
C'est vrai qu'il est à vous. Vous pouvez décider de ne pas vous en servir, mais... Les jeunes de nos jours !
Eh bien ? Lâchez-moi le morceau...
Le concert d'Étherica commence à 10h.
Comme ça, Laestry est toujours sur le marché de l'armement ? Je me demande où il a pu récupérer un Morceau d'Egide ?
Je ne vais pas dire que je vous apprécie, mais je ferai ça pour lui.
Voyons voir ! L'Épée de Laestrygos... Un Morceau d'Egide... Ça fera 8 000 000 Kinah, comptant. Et si vous pensez que c'est trop cher, essayez de trouver quelqu'un qui fera ça pour moins cher sans abîmer cette épée magnifique !
Écoutez, gamin[f:"gamine"]. Revenez me voir quand vous aurez tout ce qu'il faut : un Morceau d'Egide, l'Épée de Laestrygos et 8 millions de Kinah.
N'oubliez surtout pas de ne pas être équipé[f:"équipée"] de cette épée. Je n'ai pas envie de me battre pour vous l'arracher des mains, gamin[f:"gamine"].
Oooh ! Je vois. Ce Morceau d'Egide... Inutile de faire chauffer la forge. Je dois assimiler sa puissance au plus profond de mon âme et la travailler un peu...
Mmm... Il est presque impossible de se concentrer sur l'Egide. Maintenant, je dois la combiner à l'épée. Tiens, Laestry ! C'est... mmm... différent. Oui... Waouh.
Eh bien, [%username], voici votre nouvelle épée. Qu'en dites-vous ? Vous aimez ? Je peux la tenir encore un peu ?
Apporter l'Épée de Laestrygos, un Morceau d'Egide et un petit quelque chose à [%dic:STR_DIC_N_Anusis].
[%collectitem]Laestrygos a dit que vous deviez aller voir Anusis, un maître artisan pouvant combiner votre Morceau d'Egide et l'Épée de Laestrygos. Se rendre à Sanctum.
Laestrygos vous a confié un Morceau d'Egide et a dit que vous devriez aller voir Anusis, un maître artisan capable de le combiner avec votre Épée de Laestrygos pour en faire une nouvelle arme puissante.
Lorsque vous êtes allé[f:"allée"] voir Anusis à Sanctum, il s'est spirituellement lié à vos objets et a donné à l'épée le pouvoir du Morceau d'Egide.