L'heure est venue. Après toutes ces années, tous ces siècles, nous pouvons enfin riposter.
Avant d'entrer, nous devons être sûrs d'être prêts. Nous avons tous vu ce que Tiamat a fait de vos forces la première fois. Vous n'étiez pas à blâmer, mais si d'autres vies sont perdues en vain, vous aurez leur sang sur vos mains, mon ami[f:"amie"].
Vous et moi allons fouiller la zone et nous rejoindrons ceux qui s'y trouvent déjà, s'ils sont toujours en vie.
Pour l'instant, une unité réiane et une unité asmodienne se sont mises en route pour l'Oeil de Tiamaranta. Elles seront bientôt rejointes par une unité de soldats d'élite élyséens.
Je veux que vous alliez à l'Oeil de Tiamaranta vous joindre à l'unité asmodienne qui s'y trouve. Vos supérieurs ont envoyé la Légion de la Fatalité, sous les ordres de [%dic:STR_DIC_N_LDF4b_Q20064_Boss_Dark]. C'est elle que vous devez rencontrer.
Je vais bientôt me mettre en route pour prêter main-forte à l'unité d'éclaireurs réians. Des questions ?
[%username]. À genoux.
Nos éclaireurs n'ont pas trouvé grand-chose jusque-là. Aucun signe de ce maudit Seigneur Dragon ! Peut-être qu'avec vous à nos côtés, nous aurons plus de chance, hein ?
Je crois que nous ferions mieux de commencer par ici...
Que diable s'est-il passé ?! Parlez, [%username], ou taisez-vous à jamais !
Quoi ?! Pourquoi ne les avez-vous pas retenus le temps que nous arrivions ?! Comment osez-vous mettre en péril tout ce pour quoi nous avons trimé jusqu'à présent ?
Votre colère implacable ne va pas seulement ruiner votre traité de paix, mais aussi tous nos efforts de guerre contre Tiamat ! Oh... si Tiamat voyait ça ! Son rire retentirait dans tout Atréia !
Et en un moment aussi crucial ! Je suis en rage ! Les Balaurs seront bientôt là, donc je me tairai pour l'instant, [%username], mais votre peuple paiera pour ça !
Les Élyséens et les Balaurs se sont battus et lorsque vous avez pris part au combat, vos guerriers se sont aussi fait abattre ?
C'est terrible ! Les Balaurs ne sont généralement pas si puissants, [%username]. Si cela est représentatif de leur force générale, nous devons repenser toute notre stratégie.
Je vais rentrer, [%username]. Je dois prévenir le conseil. Entretemps, les Balaurs risquent de débarquer. Préparez-vous.
Ah, vous voilà.
J'ai entendu les grandes lignes, mais je veux que vous me fassiez un rapport complet. Sur-le-champ.
Comme les Asmodiens disent, bon sang.
Il est clair que nous devons mieux nous préparer avant de lancer l'assaut contre l'Oeil de Tiamaranta. Cela prendra du temps et beaucoup de patience et notre accord de paix sera soumis à rude épreuve. J'espère simplement qu'il tiendra bon.
Ah, je devais vous offrir une arme si vous réussissiez cette mission, mais ce serait du gâchis de ne pas vous en confier une. Je vous en prie, choisissez-en une et sachez que nous apprécions sincèrement tout ce que vous avez fait.
Se rendre à la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_OP_A4] et parler à Garnon.
Trouver la Légion de la Fatalité et parler à [%dic:STR_DIC_N_LDF4b_Q20064_Boss_Dark].
Attaquer les Légionnaires de Sifflelame [%8].
Parler à Garnon.
Attaquer le Protectorat [%14].
Éliminer le Capitaine garde du corps Cartuan.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Adela].
Ordre : infiltrer l'Œil de Tiamaranta. Aller voir Garnon et prendre connaissance des détails de la mission.
Garnon a annoncé que l'heure était enfin venue de pénétrer dans l'Œil de Tiamaranta.
Mais chemin faisant, vous êtes tombé inopinément sur des Élyséens qu'il a fallu combattre.
Garnon était choqué, mais il a fallu entreprendre un repli en raison d'une attaque des Balaurs.
Vu les événements, Adela a peur que tout cela ne dure beaucoup plus longtemps que prévu.