On dirait que votre Dague noble suprême de Siel a transpercé trop de plastrons d'Asmodiens, mon ami[f:"amie"].
Si vous voulez, je peux l'améliorer pour en faire une Dague de domination de Siel qui serait parfaite pour un[f:"une"] [%userclass] comme vous.
Je ne veux ni or ni Kinah. Tout ce que je vous demande, c'est d'égorger autant de Balaurs que vous pourrez !
C'est pour cela que je vous en parle, [%username]. Nous avons un objectif commun.
Vous devrez obtenir les matériaux et les forger, mais ça devrait être plutôt facile pour vous. Je sais de quoi vous êtes capable.
Ça vous tente ?
Voici ce dont j'ai besoin d'abord : de l'Essence vorpale, un Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit. Un puissant Balaur retenu quelque part dans le Temple de Beshmundir a l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01].
Pour ce qui est de l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a], il paraît qu'un Shulack capturé par le Clan d'Ombrenuit l'a sur lui. Tant que vous y serez, voyez si vous pouvez acheter un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01]... c'est un minérai shulack plutôt cher.
Lorsque vous aurez réuni tous les matériaux, apportez-les à la fournaise de la Forge de Debilkarim et forgez-les. Vous aurez alors un cristal d'Essence de Siel. Apportez-le-moi et je m'occuperai du reste.
Je comprends que vous hésitiez... La dague d'un Daeva est comme sa main droite. Je veux juste que la vôtre soit plus aiguisée et plus puissante, pas vous la prendre.
Accepter de l'aide, c'est avancer, comme disent les Réians. Revenez me voir quand vous voudrez être plus fort[f:"forte"].
Vous améliorez déjà une arme, Daeva. Je ne peux pas travailler sur deux armes à la fois !
C'est trop compliqué pour moi. Il faut ceci pour une dague, cela pour une épée... alors juste une arme à la fois, je vous prie.
Vous n'avez pas mis longtemps. Je ne m'attendais pas à ce que vous reveniez aussi vite.
L'Atelier jotun peut être un endroit dangereux si vous ne savez pas vous orienter là-bas.
Voyons quel type d'essence vous avez réussi à créer.
Daeva, je sais que vous voulez améliorer votre arme, mais une rivière ne coule que dans un sens, même si vous essayez de la détourner. Veuillez suivre le sens de mes mots.
Vous devez trouver l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01] avant d'aller dans l'Atelier jotun pour fabriquer l'essence.
Cette Essence de Siel est quasi parfaite, [%username]. Vous avez fait encore mieux que je ne l'espérais.
(Il place l'Essence de Siel dans un bol en fer et le prépare.)
Voilà, c'est fait. Vous avez désormais la Dague de domination de Siel. Que le sang qu'elle versera suffise à vous contenter.
Obtenir les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30242_All] et utiliser la fournaise dans la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les forger.
[%collectitem]Apporter l'Essence de Siel à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
Gefeios a dit qu'il pouvait améliorer votre Dague noble suprême de Siel. Obtenir les matériaux requis et les forger dans l'Atelier jotun.
Gefeios a dit qu'il était possible d'améliorer votre Dague noble suprême de Siel.
Vous avez donc obtenu l'Essence vorpale, l'Affineur spécial shulack et un Lingot d'Aurium bénit. Vous les avez apportés à l'Atelier jotun pour créer un cristal appelé "Essence de Siel".
Quand vous avez apporté l'Essence de Siel à Gefeios, il vous a fait la Dague de domination de Siel.