Sataloca....
Savez-vous qu'il est toujours en vie, [%username] ? Enfin, d'une certaine manière. C'était un puissant guerrier balaur qui a réussi à percer le Champ éthéré et à envahir Eltnen.
Nos meilleurs Gardiens ont été envoyés pour l'arrêter, mais des Légions entières ont chuté face à lui. Il a fini par être vaincu mais, alors que la faune le déchiquetait, nous avons découvert quelque chose d'incroyable.
Comme les Daevas n'avaient que très peu d'expérience au combat contre les Balaurs, Sataloca a pu être maîtrisé, mais son cœur n'a pu être détruit.
Les Balaurs ne sont pas faciles à tuer en raison de leur puissante force vitale.
C'est pourquoi Kimeia surveillait le cœur de Sataloca, qui continuait de battre même séparé de son corps.
[%dic:STR_DIC_N_Kimeia] est loin d'être une Daeva ordinaire, [%username]. Elle est incroyablement sensible au flux d'Éther et a fait preuve d'aptitudes remarquables lorsqu'il a fallu se charger des Balaurs.
Je l'ai vue invoquer le vent sous les pieds des Balaurs et les envoyer s'écraser sur le sol. Je l'ai vue disperser des lignes de combat avec sa simple présence.
Mais Kimeia a besoin de vos services, [%username]. Je ne connais pas la raison exacte, mais elle cherche à tester vos aptitudes, c'est certain. Vous devriez vous dépêcher : la [%dic:STR_DIC_W_LF2_SZ_C1_SUB_1], ce n'est pas la porte à côté.
Alors c'est vrai ! J'ai entendu parler d'un[f:"une"] certain[f:"certaine"] Daeva, un[f:"une"] [%userclass] qui fait vibrer l'Éther quand il[f:"elle"] se déplace. Et vous voilà.
[%username], je suis Kimeia. Bienvenue au Tombeau de Sataloca.
Ah, avez-vous entendu ça ? Même le grand coeur a senti votre présence ; son rythme s'est accéléré. Intéressant. Permettez-moi de vous poser une simple question : que faisiez-vous avant votre Ascension ?
Comme c'est étrange. Même le plus ancien de nos Daevas connaît ses origines et pourtant vous avez oublié !
"En vous voyant, je ressens une certaine familiarité, mais je n'arrive pas à me souvenir..."
[%username], m'autorisez-vous à vous tester ?
Excellent. Cela va être intéressant.
Je vais vous donner trois minutes pour tuer autant de Drakes d'Archeron que possible. Le nombre de [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1033a] que vous me rapporterez traduira l'ampleur de votre talent et dictera la qualité de votre récompense.
Préparez-vous, [%username] ! C'est parti !
Votre temps est écoulé, [%username].
Montrez-moi les crocs que vous avez récupérés.
"Je vois."
Je ne vais pas vous mentir [%username], j'attendais mieux de votre part. Le flux d'Éther autour de vous suggère que vous êtes un[f:"une"] Daeva doté[f:"dotée"] d'une grande puissance, et pourtant ceci est... vraiment décevant.
Si vous le souhaitez, je suis prête à vous donner une autre chance.
Eh bien, ce n'est pas le nombre auquel je m'attendais. C'est bien au-dessus de la moyenne cependant, je suppose donc que je devrais vous féliciter.
Vous êtes unique, [%username]. Cela ne fait aucun doute. Poursuivez votre formation, je suis certaine que vous serez un atout pour notre peuple.
Voici un rapport que je veux que vous remettiez en main propre à [%dic:STR_DIC_N_Diomedes]. Il vous donnera votre récompense.
C'est épatant ! J'attendais beaucoup de vous et vous avez réussi à surpasser mes espérances !
Veuillez prendre ce rapport et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Diomedes]. Il vous donnera une récompense digne de vos exploits.
Partez, [%username]. Je vous recontacterai.
Vous êtes de retour. Avez-vous parlé à Kimeia ?
Hmmm... Vous vous en êtes bien sorti[f:"sortie"] [%username]. Je suis certain que Kimeia était reconnaissante de l'aide que vous lui aviez apportée.
Voici votre récompense.
Vous êtes de retour. Avez-vous parlé à Kimeia ?
Vos accomplissements sont bien supérieurs au Daeva lambda ! Je trouve cela intéressant que Kimeia ait voulu vous tester...
Quoi qu'il en soit, voici votre récompense. Bon travail !
Vous êtes de retour. Avez-vous parlé à Kimeia ?
Les résultats sont... époustouflants ! Ces chiffres sont bien plus révélateurs que les plus chaleureuses recommandations, [%username]. C'est incroyable !
Voici votre récompense. Je vais transmettre les résultats au général Télémaque. Je suis sûr que nous aurons d'autres missions à vous confier dorénavant.
"Armes et foi !"
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Diomedes].
Aller au [%dic:STR_DIC_W_LF2_SZ_C1_SUB_1] et parler à [%dic:STR_DIC_N_Kimeia].
Obtenir autant de [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1033a] que possible dans le temps imparti.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kimeia].
Apporter les résultats de votre test à [%dic:STR_DIC_N_Diomedes].
Objectif : Kimeia, une Daeva gardant le coeur de Sataloca, vous cherche. Parler à Diomedes pour recevoir vos ordres.
Diomedes vous a dit d'aller voir Kimeia, une Daeva chargée de garder le coeur de Sataloca. Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] au Tombeau de Sataloca pour la rencontrer.
Kimeia a immédiatement remarqué quelque chose d'unique en vous et vous a demandé de passer un test. Vous avez accepté et avez été chargé[f:"chargée"] de tuer autant de Drakes d'Archeron que possible en trois minutes.