Il y a des reliques très puissantes enfouies ici. Et ces Drakans de la Légion satra ne cessent de venir fouiner, espérant dérober ce qu'ils peuvent trouver.
Par les yeux de Kahrun, [%userrace], nous devons protéger les artefacts de ces terribles Balaurs. Imaginez si Tiamat les contrôlait, les corrompait ! Nous connaîtrions une ère de destruction et de souffrances sans précédent !
Nous devons attaquer maintenant, avant qu'ils ne s'organisent. Rejoignez la Garnison de la Légion satra et tuez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_DrakanFi_Noble_60_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_DrakanSc_Noble_60_An].
Je ne peux m'empêcher de voir toutes ces âmes damnées, broyées par l'occupation de Tiamat.
Nous ne pouvons laisser Tiamat gagner en puissance.
Nous avons endigué les vagues d'ennemis. Pour le moment, en tout cas. Toute perte du côté balaur est bonne à prendre.
Mais nous ne devons pas oublier ce que nous devons faire. Ni ce pour quoi nous sommes là.
Vous nous avez rendu un grand service, [%username].
Tuez les unités de [plur][%dic:STR_DIC_M_Q12020_All] qui envahissent régulièrement les ruines ([%2]/12).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Materia].
Les Drakans de la Légion satra envahissent régulièrement les Ruines du temple de Siel. Tuez les officiers combattants et les chercheurs spécialisés de la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T4_A3] pour mettre un terme à ces attaques.
Vous avez rencontré Matéria, qui craignait que les Drakans de la Légion satra continuent d'attaquer les Ruines du temple de Siel. Elle vous a demandé de les neutraliser pour protéger les reliques et empêcher que Tiamat ne mette la main dessus.
Vous avez attaqué la Garnison de la Légion satra et tué les officiers combattants et les chercheurs spécialisés qui s'y trouvaient. Matéria a apprécié vos efforts, affirmant que les ruines seraient sûres pendant quelque temps.