L'observation de la société drakan d'Hanarkand au quotidien nous permet d'en apprendre un peu plus sur nos ennemis et sur nous-mêmes.

Nous avons remarqué que les Drakans portent des costumes très différents selon leur rôle au sein de la société. Dans les quartiers résidentiels d'Hanarkand, on distingue deux groupes : les habitants ordinaires et les prêtres.

Des Prêtres ?

Saviez-vous que les Drakans étaient très pieux ? C'est ce qu'il semblerait en tout cas.

Bien que les Seigneurs balaurs soient vénérés comme des dieux, nous avons trouvé des autels antérieurs à leur arrivée. Les Balaurs sont visiblement un peuple porté sur la spiritualité.

Toutefois, les cultes balaurs diffèrent grandement des nôtres. Par exemple, j'appartiens au Temple de la Peur, mais je peux suivre n'importe quel Seigneur Empyréen, même Vaizel, si le coeur m'en dit. En revanche, les Seigneurs Dragons possèdent chacun leur territoire, où leur culte est obligatoire et unique.

Donc, les Drakes de Tiamaranta doivent vénérer Tiamat ?

Exactement, et traditionnellement, les Balaurs portent les armoiries du seigneur qu'ils servent.

Dans quelle mesure ces symboles ont-ils changé, au fil du temps ? J'aimerais pouvoir étudier leur évolution en comparant un insigne récent de Tiamat à un plus ancien.

Accepter. Refuser.

Les prêtres drakans du Champ éthéré et des Abysses portent des bâtons gravés. Il est donc fort probable que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C5_DrakanPr_vil_55_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C5_DrakanPr_noble_55_Ae] brandissent des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11218a] et des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11218b].

Je vais vous trouver ce dont vous avez besoin !

La spiritualité des Balaurs les rendrait-elle humains à vos yeux ?

Je ne peux pas voler les affaires d'un Prêtre !

Les Drakans sont intelligents, mais tiennent à un sens de la logique plus formel que nous. La force de vaincre leurs ennemis est leur vertu première.

Tant que Tiamat peut prouver qu'il est capable de vaincre tout nouveau venu, Hanarkand le révérera.

Vous vouliez ces bâtons.

Je vois que vous n'êtes pas encore parti[f:"partie"] pour Hanarkand afin d'y récupérer les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11218a] et les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11218b].

Rien ne presse. C'est leur territoire, ils n'ont nulle part où aller à part rester là-bas.

J'y vais dans une minute.

Les bâtons des Prêtres sont si différents de ceux des combattants. Regardez le détail de ces gravures !

J'ai quelque part ici une version plus ancienne de ce bâton, à laquelle je vais pouvoir le comparer.

Prendre les bâtons des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C5_DrakanPr_vil_55_Ae] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C5_DrakanPr_noble_55_Ae], et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Sulinia].

[%collectitem]

Récupérer les bâtons portant le symbole du Seigneur Tiamat pour Sulinia.

Sulinia vous a parlé des croyances des Balaurs et de la manière dont les prêtres drakans portent des symboles de leur Seigneur Dragon.

Sulinia vous a remercié[f:"remerciée"] de lui avoir apporté les bâtons gravés des Drakans d'Hanarkand.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]