On ne plaisante pas avec le Koligran, [%userclass]. On ne prononce son nom qu'à voix basse, tant ses implications sont effrayantes pour nous.
Mais dans votre cas, son utilité est différente. Il ne s'agit pas d'une menace d'exil, mais d'une épreuve pour permettre à un[f:"une"] étranger[f:"étrangère"] de faire partie de la plus glorieuse de nos légions.
Je peux vous offrir un [%dic:STR_DIC_I_Q41454a_01], mais pour le mériter, vous devez éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q41455all]. Cela fait trop longtemps qu'ils menacent notre peuple.
Oui, [%username] ?
Vous abandonnez déjà ? J'espérais un peu plus de conviction.
Alors... les histoires sont donc vraies ?
À en croire certaines rumeurs, un[f:"une"] grand[f:"grande"] [%userclass] a décimé les Brohums, mais je me disais que ces histoires avaient été inventées pour justifier la récente inactivité des Brohums.
Il semble que nous nous soyons trompés. Acceptez cette récompense, [%username]. Vous l'avez bien méritée !
Massacrer les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q41455all] ([%2]/260).
Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Oddone].
Massacrer les Brohums aponos afin de gagner un Emblème du dévouement.
Dans le cadre de votre Koligran, on vous a ordonné de vous rendre au Village des Brohums aponos pour y tuer tout ce que vous trouverez. Il vous a fallu un certain temps pour accomplir cette mission, mais dès que vous avez terminé, vous êtes revenu[f:"revenue"] pour récupérer votre récompense : un Emblème du dévouement.