Les Marchands du Nuage Noir ont envoyé l'émissaire Kuruminerk à Sanctum pour trouver des moyens d'atteindre leurs objectifs, oui, oui !
D'abord... vaincre les Pirates du Brise-écume, nyark nyark. Ces saletés de Shulacks ont volé bien des Kinah aux Marchands du Nuage Noir. Sans parler des Shugos qu'ils ont tués, nyark !
C'est difficile de s'approcher du Brise-écume, mais en ce moment, il dérive dans les Abysses ! Une occasion en or ! Nyark nyark !
Non, non ! C'est Kuruminerk qui veut aider les Daevas !
Il voudrait exprimer sa gratitude aux Élyséens. Le[f:"La"] Daeva peut aider ?
Kuruminerk possède un Grimoire secret de compétence de Stigma. Le[f:"La"] Daeva pense que Miriya serait intéressée ?
Kuruminerk serait content de donner le Grimoire de compétence à Miriya, mais il y a un problème.
Livre rare et précieux. Si Kuruminerk le donne à Miriya, Miriya se sentira redevable : c'est un poids.
Alors, le[f:"la"] Daeva veut bien aller se renseigner et voir si elle est intéressée ? Quelle valeur il a ce grimoire pour elle ?
Kuruminerk vous a donné des informations précieuses !
Il faut pas les répéter, nyark.
Arieluma.
Vous êtes venu[f:"venue"] vous équiper d'une Pierre de Stigma ?
Si vous avez des Tessons et des Stigmas, je peux vous aider à vous en équiper.
Un Grimoire secret de compétence de Stigma ?
Oh, je connais bien cet ouvrage. Des copies circulaient, il y a quelques années... un ramassis de bêtises. L'arnaqueur qui l'a écrit a fait fortune, avant de s'enfuir. Je crois que sa tête est toujours mise à prix.
Kuruminerk doit penser qu'il s'agit d'un véritable grimoire secret de compétence. Dites-lui juste... eh bien... que j'en ai déjà un et que c'est effectivement un ouvrage précieux.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Orphe].
Remettez le grimoire de Kuruminerk à Miriya, la Maîtresse des Stigma.
Kuruminerk, l'émissaire en chef des Marchands du Nuage Noir, vous a dit qu'il était en possession d'un Grimoire secret de compétence de Stigma et il vous a demandé d'en parler à Miriya.
Cette dernière vous a dit qu'il s'agissait d'une imposture. Elle vous a demandé de ne pas le révéler à Kuruminerk, et de lui dire plutôt qu'elle en avait déjà un et qu'il s'agissait d'un ouvrage fascinant.