J'ai de bonnes nouvelles pour vous.
Vous êtes attendu[f:"attendue"] au Cloître de Kaisinel où est révéré le Seigneur Empyréen des visions et de la peur. [%dic:STR_DIC_N_Eremitia], la Grande prêtresse du Mirage en personne, souhaite vous rencontrer.
Le messager de la Grande prêtresse ne m'a pas révélé ses intentions. Mais je doute qu'il y ait lieu de s'inquiéter.
Quoi qu'il en soit, votre hésitation est inconvenante. Hâtez-vous d'utiliser la statue de téléportation érigée à gauche du [%dic:STR_DIC_FLA30].
C'est vous qui venez de la part du commandant Lavirintos et qui n'hésitez pas à prendre des initiatives pour défendre Élyséa ?
Vous n'avez pourtant pas l'air si redoutable qu'on le dit.
Oui. Sans doute.
J'ai une tâche à confier à une jeune tête brûlée en quête de reconnaissance. Une description qui me semble vous correspondre en tous points, je me trompe ?
Vous l'ignorez sans doute, mais le Seigneur Empyréen Kaisinel n'est pas parmi nous en ce moment. Il est parti combattre à Inggison où l'Éther fait cruellement défaut. Allez lui prêter main-forte.
Parler au commandant [%dic:STR_DIC_N_Lavirintos].
Aller au [%dic:STR_DIC_W_LC2] et parler avec la Grande prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia].
Objectif : Lavirintos, le commandant des Templiers de Miragent souhaite s'entretenir avec vous. Allez à Sanctum et présentez-vous à lui.
Le commandant Lavirintos de Sanctum vous a fait demander. Il vous a appris que vous étiez convoqué[f:"convoquée"] par Eremitia, la Grande prêtresse du Mirage officiant au Cloître de Kaisinel.
La Grande prêtresse vous a demandé d'apporter votre soutien au Seigneur Kaisinel qui livre bataille en personne à Inggison.