Le sang pour le sang. Quelles nouvelles du front ?
Je vais vous dire, je préférerais porter vos ailes plutôt que les miennes. Vous êtes en plein coeur de l'action, et moi, je suis coincé ici à distribuer des récompenses. Par l'obscurité ! C'est pour cette raison que j'ai quitté les rangs de Pandaemonium pour ceux des Veilleurs de champs.
Je sais, je sais.... Le destin. Bof.
Êtes-vous ici pour une affaire des Veilleurs ?
Si vous cherchez une récompense, je pense que vous êtes au mauvais endroit. Vous devez vous adresser à un autre Pourvoyeur. Différentes catégories d'équipement sont gérées par différentes personnes.
Et bien sûr, si vous voulez discuter de l'enrôlement pour devenir Veilleur de champs, vous devez parler à [%dic:STR_DIC_N_Rostrum], là-bas. Donnez-lui une petite tape de ma part, d'accord ? Ça lui apprendra à me coller comme mission la distribution de récompenses.
Vous apportez des Symboles des Veilleurs, pas vrai ? Dans ce cas, vous devez vous adresser à un autre Pourvoyeur. Je ne suis pas celui qu'il vous faut, [%username].
Bien sûr, personne ne pourra vous aider si vous n'avez pas assez de Symboles des Veilleurs, ou si vous n'êtes pas qualifié[f:"qualifiée"] pour vous inscrire auprès des Veilleurs. Si vous souhaitez rectifier cela, discutez-en avec [%dic:STR_DIC_N_Rostrum].
Je vous y conduirais bien, mais je serais trop tenté de lui arracher sa crinière. Ce petit prétentieux, abruti par le soleil....