Nous sommes comme des Daevas portant des chaussures sans talons, [%username]. Le dessus de nos pieds est bien couvert, mais le dessous n'est pas à son aise.
Nous ne pouvons voler avant de savoir marcher.
Je vais parler de façon claire, pour que votre esprit limité comprenne bien : l'Atelier jotun est toujours intact et les Dracolâtres occupent toujours le temple d'Udas. Si d'autres parties des Pétralithes tombent entre de mauvaises mains...
Vous pourriez récupérer les parties les plus importantes à l'Atelier jotun.
Je pense que les parties essentielles des Pétralithes sont imprégnées avec un pouvoir plus grand.
La confiance, c'est comme une boule de cristal, et les Jotuns ne confieront des parties aussi précieuses de leur projet Drakemartel qu'à [%dic:STR_DIC_M_IDTemple_NepilimQ30009A_54_Ah].
Ramenez les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30009a]. Ne cassez pas ma boule de cristal.
La confiance est comme une boule de cristal, et votre refus l'a brisée en mille morceaux.
Vous avez offert votre aide pour finalement la reprendre. Une telle aide vaut son prix.
Parfois, je me demande pourquoi Aion a créé les Balaurs. Ne savait-il pas qu'ils finiraient ainsi ?
Et nous, que sommes-nous dans cette histoire ? La race qui n'a pas sa place dans le coeur d'Aion, ou une version améliorée des Balaurs, forgée de son expérience ?
Savez-vous ce que mes collègues disent au sujet des associations avec les Élyséens ? Que quoi qu'il fasse, un Elroco ne se débarrasse jamais de sa queue touffue.
Ne me forcez pas à approuver vos opinions en adoptant votre hypocrisie, [%username].
Ce que vous avez fait dépasse toutes nos espérances. Grâce à vous, plus besoin de nous préoccuper du temple d'Udas ni des Dracolâtres.
Maintenant que nous possédons la Source d'énergie pétralithe, ainsi que ses différentes parties, ces monstres ne sont plus une menace !
Gardez la foi. Et continuez de prendre soin de la boule de cristal qui scelle le pacte entre Élyséens et Réians.
Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30009a] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Honeus].
[%collectitem]Les Dracolâtres et leurs activités au sein du temple d'Udas inquiètent Honéus. Triomphez de Gradarim le collecteur et récupérez les parties des Pétralithes avant qu'ils n'en aient l'occasion.
Les Dracolâtres et leurs activités au sein du temple d'Udas inquiétaient toujours Honéus. Il vous a demandé de récupérer les parties des Pétralithes à l'Atelier jotun.
Vous avez battu Gradarim le collecteur et rapporté les parties des bras, des jambes et du torse à Honéus.