Les Balaurs entrent dans Beluslan sans mal depuis près d'un mois. Il est temps de les arrêter une bonne fois pour toutes.
Le champ éthéré fonctionne de nouveau, mais il n'a pas encore recouvré sa puissance maximale.
Vous avez détruit les dispositifs qui neutralisaient le champ de l'observatoire, mais il se trouve que leur plan était beaucoup plus ambitieux. Ils essaient de nullifier le champ éthéré dans tout Asmodae...
Nous devons détruire le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_AntiOdTower_Q2061] avant que le champ entier ne soit détruit. À tâche d'envergure, bombes d'envergure...
J'ai envoyé un message au gouverneur [%dic:STR_DIC_N_Votan] au débarcadère de Primum, lui demandant de nous fournir des explosifs de grande puissance. Allez les chercher, revenez me voir et je vous dirai quoi et qui faire sauter.
Nerita m'a demandé de vous remettre les bombes d'Éther. Les voici...
Faites attention. Une seule d'entre elles suffirait à creuser un trou dans les remparts de Pandaemonium.
Elles ont été conçues à l'épreuve des crétins : activez-les, puis courrez vous mettre à l'abri.
Vous disposerez de cinq secondes avant que la bombe n'explose et croyez-moi, vous préférerez être ailleurs, lorsque ce sera le cas.
Faites-moi sauter ces saletés écailleuses qui infestent Asmodae et de mon côté, j'en purgerai les Abysses ! Le sang pour le sang !
Vous avez récupéré les bombes ? Montrez-les moi.
Elles sont aussi belles que je les avais imaginées...
Dans ce cas, vous feriez mieux de commencer l'exécution de votre mission.
Un informateur nous a envoyé un message indiquant qu'il y avait là-bas un [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_AntiOdTower_Q2061] et une [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_DragonObelisk_Q2061]. Fafner, un espion hors pair, s'est déguisé en Drakie et s'est aventuré jusqu'à l'intérieur de la Caverne de Draupnir.
Mais ces derniers temps, nous n'avons plus de contact avec Fafner. Par conséquent, allez à la [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_H] et recherchez [%dic:STR_DIC_NPC_Fafner].
Demandez-lui des informations plus précises et détruisez le suppresseur de champ éthéré et la pierre dévoreuse d'Éther des Balaurs.
Ah oui, tenez, ceci devrait vous servir pour votre mission.
Un pair asmodien, enfin ! Voilà des semaines que je suis coincé ici sans personne à qui parler !
Vous êtes ici pour tous les éliminer, je me trompe ?
La mission la plus urgente consiste à détruire le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_AntiOdTower_Q2061].
Pour cela, il y a deux choses à faire. Commencez par éliminer les quatre [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_DragonObelisk_Q2061] qui protègent le suppresseur de champ éthéré. Vous les trouverez dans la Caverne de Draupnir.
Après les avoir détruites, utilisez la pierre flottante pour accéder à l'Oracle de Beritra, où se trouve le général de brigade Yavant.
Yavant est lié au suppresseur de champ éthéré. En l'éliminant, vous détruisez donc également l'appareil.
Ce n'est certes pas une mission facile, mais vous ne pouvez pas échouer. Il faut détruire le suppresseur de champ éthéré !
Alors, ces bombes ? Elles ont fait leur office ? Je veux un rapport complet.
Fantastique ! Désormais, ces Balaurs n'ont plus nulle part où aller et personne pour voler à leur secours. Tout se déroule comme prévu.
Je vais prévenir mes hommes que le massacre des Balaurs va commencer. Allez faire votre rapport au gouverneur [%dic:STR_DIC_N_Vidar] à Pandaemonium. Il m'a fait savoir qu'il avait une récompense particulière pour vous.
J'ai entendu parler de votre succès à Beluslan. Vous avez été exemplaire.
Après votre Ascension, je dois admettre que je doutais de vos compétences, mais depuis, vous avez su faire oublier votre passé de roublard[f:"roublarde"] pour devenir l'un[f:"une"] des Daevas les plus prometteurs[f:"prometteuses"] de cette génération.
Les officiers des renseignements loueront vos hauts-faits dans les rues de Pandaemonium ce soir. Vous avez offert à Asmodae une glorieuse victoire et pour cela, vous méritez une récompense de ma collection personnelle.
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Votan].
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].
Allez à la Caverne de Draupnir et parlez à [%dic:STR_DIC_NPC_Fafner].
Détruisez les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_DragonObelisk_Q2061] dans la Caverne de Draupnir ([%14]/4).
Détruisez le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_AntiOdTower_Q2061] en éliminant le général de brigade Yavant dans l'Oracle de Beritra ([%17]/1).
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Vidar].
Ordre : parlez au général de brigade Nerita de la manière de mettre fin une bonne fois pour toute à l'invasion d'Asmodae par la Légion de Bakarma.
Nerita a dit que toutes les informations nécessaires sur les Balaurs avaient été récupérées et vous a prié[f:"priée"] de chasser la Légion de Bakarma de Beluslan.
Selon lui, les Balaurs ne peuvent vivre qu'avec l'aide du suppresseur de champ éthéré en Atréia, riche en Éther, c'est pourquoi la destruction du suppresseur les chasserait.
Afin d'obtenir les bombes à Éther nécessaires pour détruire les pierres dévoreuses d'Éther qui protègent le suppresseur de champ éthéré, vous avez rencontré le gouverneur Votan au Débarcadère de Primum à Reshanta.
Vous êtes ensuite allé[f:"allée"] avec les bombes à Éther chez Nerita, qui vous a demandé de pénétrer dans la Caverne de Draupnir et d'obtenir des informations plus précises de la part de l'espion Fafner.
Quand vous avez trouvé Fafner, qui s'était déguisé en Drakie, il vous a expliqué où trouver les pierres dévoreuses d'Éther et le suppresseur de champ éthéré.
Vous avez détruit les quatre pierres de garde dans l'ordre avec les bombes à Éther des Abysses puis éliminé le général de brigade Yavant, qui était lié au suppresseur de champ éthéré.
Quand vous avez raconté votre réussite à Nerita dans la forteresse de Beluslan, il vous a félicité[f:"félicitée"] et envoyé[f:"envoyée"] à Pandaemonium pour en informer le gouverneur Vidar. Le gouverneur Vidar était très satisfait de la destruction du suppresseur de champ éthéré et a promis de faire connaître vos exploits.