Q10052 가르논 undefined

J'ai surpris nos Anciens à chuchoter à propos du Seigneur Israphel et des Reliques de Siel. Ils ont également murmuré votre nom.

La recherche des Reliques de Siel suit son cours. Mais pour l'instant, j'ai une tâche à vous confier. Les derniers rapports provenant de l'[%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1_01] indiquent de curieux mouvements de troupes parmi les Balaurs.

Allez-y et parlez à [%dic:STR_DIC_N_Nyitia]. Elle vous donnera plus de détails.

"J'y vais immédiatement."

Ah, voilà notre ami[f:"amie"] élyséen[f:"élyséenne"] ! J'ai entendu des choses étranges à votre sujet. Alors, que pensez-vous de cette région déchiquetée et cauchemardesque ? Charmant paysage, n'est-ce pas ? Non, je ne l'aime pas non plus.

Voici la situation. Les Balaurs agissent bizarrement : ils ont modifié leurs patrouilles et déployé des troupes de reconnaissance dans les hauteurs du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1].

Je crois qu'ils cherchent quelque chose. Allez voir ce que vous pouvez apprendre auprès des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_DrakanRa_noble_58_An].

"Je ferais n'importe quoi pour me tirer d'ici."

Ah, [%username] !

Avez-vous découvert ce qui a énervé les Balaurs ?

"Ils recherchent désespérément quelque chose."

C'est ce que je craignais. Nous avons moins de temps que prévu. Je sais ce qu'ils cherchent, et ils ne sont pas loin derrière nous.

Une légende circule à Sarpan au sujet d'une Zayedan qui aurait acquis des pouvoirs extraordinaires en suivant une vision jusqu'au coeur de Tiamaranta. Le problème, c'est que cette Zayedan, Oriata... les gens l'appellent la Protectrice... n'est pas une légende. Peu de Réians savent qu'elle existe et qu'elle sommeille dans les entrailles d'un royaume qu'elle a elle-même créé. Et seule une poignée d'entre eux sait que sa vision concernait les Reliques de Siel et qu'elle a appris comment contrer leurs pouvoirs.

Nous pensons qu'Oriata a passé quelque temps dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_B2_09]. Elle y a peut-être laissé un indice sur sa position actuelle. Vous devez la trouver avant les Balaurs.

"Je la trouverai."

(« Venez jusqu'à la brèche, là où la transparence devient profonde et infinie. »)

(Lorsque vous le touchez, vous pouvez percevoir une voix.)

(Cette voix résonne d'une énergie pure, particulière. C'est sûrement la Protectrice qui vous indique où elle se trouve.)

"Où la rivière déverse son sang..."

Vous avez retrouvé la trace d'Oriata. Parfait !

Cependant, je vous préviens : ne partagez pas vos informations avec les Réians. Leur alliance les obligera à en faire part aux Asmodiens. Et cela ne plairait pas à votre peuple, [%username], ni à moi.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler la fourberie des Asmodiens. Parlez-en avec vos chefs, nul doute qu'ils seront d'accord.

"Je pars immédiatement à leur rencontre."

Que faites-vous ici, [%username] ?

Je croyais qu'on vous avait envoyé[f:"envoyée"] aider les Réians.

"Israphel m'a mis[f:"mise"] en garde..."

Hum... Israphel, si c'est vraiment lui... a la sagesse de ne pas faire confiance aux Asmodiens. Mais il n'a jamais fait preuve de partialité auparavant. Pourquoi a-t-il décidé d'aider les Élyséens ?

C'est une question rhétorique, [%username]. Je ne m'attends pas à ce que vous ayez la réponse.

Quoi qu'il en soit, je dois reconnaître que je suis d'accord avec lui. Nous trouverons Oriata nous-mêmes.

Aller au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_OP_01].

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Garnon].

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Nyitia].

Découvrir ce que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_DrakanRa_noble_58_An] manigancent.

Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Garnon].

Chercher dans les environs du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_B2_09] pour voir si [%dic:STR_DIC_N_Oriatia] a laissé des indices sur sa position.

Enquêter sur le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41216A].

Vous entendez soudain le Seigneur Empyréen [%dic:STR_DIC_N_Israphel] appeler votre nom, dans un étrange écho. Utilisez l'[%dic:STR_DIC_ILDF4a_FOBJ_Q10051] pour le contacter.

Transmettre le message d'Israphel à [%dic:STR_DIC_N_Killios].

Ordre : Garnon a demandé votre aide.

Garnon vous a demandé de trouver ce que recherchent les Drakans.

Vous avez découvert que les Drakans recherchent la Protectrice qui sait comment sceller la Relique de Siel.

Garnon vous a expliqué que vous deviez à tout prix trouver la Protectrice avant les Balaurs. Vous vous êtes alors rendu aux Ruines jotun où vous avez effectivement pu retrouver les traces de la Protectrice.

Après avoir suivi ces traces, vous avez été surpris par une attaque des Asmodiens. C'est au moment le plus dangereux qu'Israphel est apparu pour vous sauver.

Israphel vous a prévenu que les informations sur la Protectrice destinées à Garnon pourraient bien tomber entre les mains des Asmodiens.

Vous avez fait part de cet avertissement à Killios et il vous a conseillé de continuer à chercher la Protectrice par vous-même.

Quête en cours : [%questname]