Oh, Daeva ! Je fais vraiment de mon mieux, mais même un marchand aussi sérieux que moi peut faire des erreurs...
Oh, mais quelle erreur...
Tôt ce matin, [%dic:STR_DIC_LA09] est venu me voir pour m'acheter trente fioles d'antidote.
Il travaille avec des créatures venimeuses à longueur de journée. La logique voudrait qu'il ait besoin de ce type d'antidote, non ?
Pendant que je préparais ses fioles, je pensais à toutes les créatures auxquelles il doit faire face tous les jours. Mais il y a tout juste quelques minutes, je me suis rendu compte que son antidote est encore ici ! Et, pire encore, tous mes antidépresseurs ont disparu !
Ces potions sont incroyablement puissantes ! Avalez-en une et vous vous tordrez de rire pendant des heures. Une fois la crise d'euphorie terminée, vous serez complètement épuisé[f:"épuisée"]. Avec tous ces monstres autour de lui, Geolus pourrait courir un grave danger.
Je vous en prie, pourriez-vous apporter ce paquet au campement de [%dic:STR_DIC_LA09] ? Il contient les trente fioles d'antidote. J'ai vérifié, cette fois...
Pas la peine de me rapporter l'antidépresseur. Contentez-vous de donner ces potions à Geolus, c'est tout ce qui compte.
Mille mercis ! Je suis complètement retourné depuis que je me suis aperçu de cette terrible erreur.
Je vous en prie, apportez ce paquet à [%dic:STR_DIC_LA09] et dites-lui bien que je suis vraiment désolé. J'espère qu'il continuera à acheter chez moi...
Mais... Je ne peux pas y aller moi-même. Je dois tenir la boutique. Mes clients ont besoin de moi, je ne peux pas les abandonner !
Vous n'êtes pas inquiet[f:"inquiète"] pour Geolus ? Et s'il buvait l'antidépresseur sans vérifier le contenu de la fiole ?
Vous me rendriez vraiment un très grand service en acceptant, Daeva.
Oh, bonjour. Vous ne faites que passer ?
C'est toujours agréable de pouvoir discuter un peu avec les gens et d'apprendre les dernières nouvelles.
J'aime mon travail, mais mes visites en ville me rappellent qu'il y a une vie en dehors de la forêt !
Des stimulants ? Les conséquences auraient pu être terribles !
Merci, Daeva. Grâce à vous, on a évité le pire. Ne vous inquiétez pas, je n'avais pas encore touché à ces fioles.
Apporter le paquet à [%dic:STR_DIC_LA09].
Maniparas a vendu par erreur des antidépresseurs à Geolus à la place des antidotes qu'il était venu acheter. Apporter les antidotes à Geolus.
Maniparas a vendu par erreur des antidépresseurs à Geolus à la place des antidotes qu'il était venu acheter. Vous avez donc apporté les antidotes à Geolus et corrigé l'erreur de Maniparas.