À défaut de preuve du contraire, je préfère croire que mon père connaissait mon chagrin et qu'il voulait simplement m'aider.
Quoi qu'il en soit, j'ai une dernière faveur à vous demander, [%username].
Pourriez-vous utiliser le remède sur Sinigalla pour lever sa malédiction ?
Je... Je crains de vous avoir caché quelque chose. Sinigalla et moi avons été... très proches par le passé. Mais nous avons fini par nous séparer.
Elle ne doit surtout pas s'imaginer que j'ai fait tout ça pour la reconquérir. Je veux juste qu'elle soit heureuse, avec ou sans moi.
Si j'allais la libérer moi-même, elle pourrait se méprendre sur mes motivations. Voilà pourquoi je vous demande de le faire à ma place.
Je n'oublierai jamais votre gentillesse, [%username].
La [%dic:STR_DIC_OBJ_Underpass_DaStatue_Q30156] se trouve près de l'entrée du Défilé de Silentera. Cet endroit est dangereux, alors soyez sur vos gardes.
Une fois délivrée de la malédiction, Sinigalla sera sans doute complètement déboussolée. Débrouillez-vous pour qu'elle rentre saine et sauve.
Vous avez sans doute raison. J'imagine qu'il me faudra tôt ou tard clarifier nos relations. Laisser les choses en suspens plus longtemps serait injuste pour elle comme pour moi.
Mais la savoir pétrifiée tant que je n'aurai pas été dans le Défilé de Silentera me chagrine. Que se passera-t-il s'il lui arrive quelque chose avant mon arrivée ?
Je suis néanmoins un enfant d'Azphel. Et en tant que tel, je dois pouvoir supporter cette épreuve. J'irai la délivrer moi-même aussitôt que possible.
Que... Oh, ma tête. J'ai l'impression de m'être fendu le crâne contre une falaise.
Où sont... ? Cet endroit grouillait de Balaurs il y a quelques minutes. Où sont-ils passés ?
Vous ! Qui que vous soyez, vous avez intérêt à m'expliquer ce qui m'arrive ! Et vite !
J'ai été changée en pierre ? J'espère que vous plaisantez. Et pourtant, je me souviens d'une espèce de sortilège...
Et vous dites que Nep a fait tout ça pour moi ? Sans rien attendre en retour ?
C'est drôle. J'ai peu à peu cessé de l'aimer car je croyais qu'il s'était lassé de moi. Et pendant tout ce temps, il... Quel malentendu stupide.
Vous avez raison. Il n'est pas trop tard pour reconstruire notre relation. Nous pouvons même faire en sorte qu'elle soit encore plus belle qu'avant.
Mais j'ai un service à vous demander. J'aimerais que vous alliez à la [%dic:STR_DIC_W_DF2_SUB_OP] pour transmettre un message au centurion [%dic:STR_DIC_N_Vili].
Dites-lui que je suis désolée de l'abandonner ainsi. Dites-lui que c'est son fils que je cherchais à retrouver au travers de lui... mais que je retourne maintenant auprès de Nep.
Et ne vous souciez pas de moi, je peux rentrer seule. Contentez-vous de lui transmettre mon message.
Ah vous revoilà, [%username].
Sachez que vos exploits rejaillissent sur tout Asmodae. Soyez-en aussi fier[f:"fière"] que nous sommes fiers de vous.
Fichtre, quelle mine sérieuse ! Qu'avez-vous à me dire ?
Elle est délivrée de sa malédiction ? Excellente nouvelle.
Je suis heureux pour elle. Et pour Nep. Elle n'aurait jamais trouvé ce qu'elle cherchait avec moi. Non, ça n'aurait jamais marché...
Hmm... Merci de vous être ainsi démené[f:"démenée"] pour le bonheur de mon fils. Et comme ma famille paie toujours ses dettes, laissez-moi vous récompenser en son nom.
Lever la malédiction de la [%dic:STR_DIC_OBJ_Underpass_DaStatue_Q30156] et lui expliquer ce qui lui est arrivé.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Vili].
Aller dans le Défilé de Silentera et lever la malédiction ayant pétrifié Sinigalla.
Vous avez choisi d'apporter le remède à Nep qui vous a ensuite demandé de lever la malédiction affectant Sinigalla. Il craignait de voir ses motivations mal interprétées s'il le faisait lui-même.
Vous avez été dans le Défilé de Silentera pour délivrer Sinigalla. Après avoir appris ce que Nep avait fait pour elle, elle a décidé de donner une nouvelle chance à leur relation.
À sa demande, vous avez transmis un message à Vili. En l'entendant, ce dernier s'est montré à la fois attristé par cette nouvelle et heureux du bonheur de son fils.