Q22063 ??? undefined

Les Réians n'en démordent pas : les Gurrikis sont une race pacifique. À bien y regarder, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air bien méchants... ni bien costauds, d'ailleurs.

Toutefois, les Balaurs sont experts dans l'art de la corruption, et il se pourrait que les Gurrikis n'en soient pas conscients. Il n'y a qu'à voir les Dracolâtres...

Je ne doute pas une seule seconde que nous pourrions vaincre les Gurrikis, mais la situation est trop critique pour que nous la prenions à la légère : nous pourrions y perdre plus que la victoire.

Montrez aux Gurrikis ce que leur coûterait une alliance avec les Balaurs. Éliminez des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C1_GururuFi_57_Ae], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C1_Gururuwi_57_Ae], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C1_GururuAs_57_Ae] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C1_GururuCl_57_Ae].

Accepter. Refuser.

J'espère que vous leur avez montré ce qu'est la vraie force asmodienne ?

"Je crois qu'ils ont compris le message."

Bien. Désormais, tous ceux des Gurrikis dont le cœur a été épargné par la haine savent quels alliés puissants nous pourrions faire.

Et qui plus est, ça nous fait moins d'ennemis à gérer. Nous allons pouvoir nous concentrer de nouveau sur les Balaurs et les Élyséens.

Merci pour votre aide.

Éliminer le [%dic:STR_DIC_E_Q12063All] dans la Grotte gurriki ([%2]/10).

Retourner faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Asraphis].

Tuer des Combattants gurrikis, des Sorciers gurrikis, des Sentinelles gurrikis et des Guérisseurs gurrikis pour montrer aux autres ce qu'il en coûte d'être un ennemi d'Asmodae.

Asraphis s'inquiétait de l'influence que pouvaient avoir les Gurrikis hostiles sur leurs pairs.

Vous avez donc éliminé des Combattants gurrikis, des Sorciers gurrikis, des Sentinelles gurrikis et des Guérisseurs gurrikis, montrant ainsi à leurs frères moins belliqueux qu'Asmodae était une alliée aussi puissante qu'elle était une ennemie redoutable.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]