Venez par ici, [%username]. Écoutez-moi, je voudrais vous parler de quelque chose.

Nos Daevas sont menacés de toutes parts. Certains jours, il nous faut nous battre pour quelques pouces de terrain... Nous affrontons des dangers terribles au quotidien et à cause de cela, nos hommes sont de moins en moins nombreux.

Prenez la forteresse, par exemple. J'adorerais mobiliser une légion pour la reprendre, mais une telle opération nécessite du temps et une armée, or nous n'avons ni l'un ni l'autre.

Comment les troupes s'en sortent-elles ?

Pas très bien, j'en ai peur. Les campagnes longues sont toujours très mauvaises pour le moral des troupes, mais depuis peu, les perspectives sont devenues particulièrement inquiétantes. La perte de la forteresse n'a fait qu'aggraver les choses.

Je voudrais leur remonter le moral, leur montrer que nous arrivons au bout du tunnel. J'aurais besoin d'un groupe de Daevas particulièrement doués pour pénétrer dans la forteresse et disperser la [%dic:STR_DIC_M_Crohtan_Guard].

Ce serait le meilleur moyen de restaurer la confiance. La garnison est puissante et l'anéantir serait une belle démonstration de force. Qu'en pensez-vous, [%username] ? Prêt[f:"Prête"] à relever le défi ?

Accepter. Refuser.

Ne sous-estimez pas cette garnison. Pour les vaincre, vous devrez faire preuve de coordination et de détermination. Nous avons d'ailleurs déjà eu l'occasion de nous en rendre compte...

Nous les avons combattus bien souvent mais cela n'a fait que les rendre plus forts. Ils sont devenus presque aussi puissants que nos meilleurs Gardiens.

Ne partez pas sans avoir rassemblé une Légion. Seul[f:"Seule"], vous n'auriez aucune chance.

Si vous insistez... Armes et foi, Centurion.

Un refus ?! On m'avait raconté bien des choses à votre sujet, [%username]. Mais apparemment, vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation.

Allez, déguerpissez, [%userclass]. J'ai à faire.

Oui, Centurion.

Déjà de retour, [%username] ? C'est dommage, j'allais justement me remettre à réprimander Myrrha. Certaines personnes sont incapables de faire leur travail.

Mais pas vous, n'est-ce pas ?

Non, j'ai fait ce que vous m'aviez demandé.

Excellent travail !

Cela va peut-être redonner un peu d'espoir à mes hommes. Je vais leur transmettre la nouvelle au plus vite.

Merci, [%username]. J'espère que vous reviendrez nous aider.

Éliminer la [%dic:STR_DIC_M_Crohtan_Guard] ([%2]/10).

Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Menelaus].

Rassembler vos compagnons et éliminer la garnison du refuge de Krotan, puis rentrer faire votre rapport au Centurion Menelaus.

Le Centurion Menelaus s'inquiétait de voir le moral de ses Gardiens sombrer un peu plus chaque jour depuis la perte du refuge de Krotan. Il vous a demandé de leur remonter le moral en triomphant d'un ennemi.

Après avoir vaincu la garnison, comme le Centurion l'avait demandé, vous êtes retourné[f:"retournée"] auprès de Menelaus, qui a souhaité vous voir revenir l'aider à l'avenir.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]