Les Élims sont connus... pour leur mémoire. Nous... ahh... connaissons des siècles d'histoire... Les plus petits détails... restent gravés en nous.
Mais j'ai... j'ai oublié. La peste tréante m'a ravagé. J'ai oublié qui j'étais... et ce que j'étais.
La Nature... elle-même. J'ai été frappé par la foudre... et en l'espace d'un instant, j'ai été guéri. Le Tréant que j'étais devenu avait disparu.
Mais j'en suis... presque... argh... mort. Je n'en ai plus pour longtemps... Je le sens. Ma sève s'assèche. Tout est si... douloureux. Tout n'est... qu'agonie.
Je ne peux pas accélérer... ma mort. Mais j'attends... qu'elle vienne.
Oui, Daeva. Mais je ne peux pas... obtenir les éléments par moi-même.
Si j'avais des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2362a]... et des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2362b], je pourrais fabriquer... une sorte d'anesthésique. Cela pourrait... me soulager.
Pouvez-vous m'aider... Daeva ?
Procurez-vous 6 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2362a] sur des [plur][%dic:STR_DIC_M_BasiliskD_30_An]... et 4 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2362b] de [%dic:STR_DIC_M_BasiliskD_32_An].
Je vous en prie... pour m'éviter des souffrances.
Je me meurs... Daeva. Mes feuilles m'ont quitté, et ma sève... s'échappe de ce qui reste de moi.
Je désire... argh... seulement que vous m'aidiez... à supporter les derniers jours de ma vie.
S'il vous plaît...
Vous les avez apportés, Daeva ?
Je brûle... à l'intérieur.
Non... non... non...
J'ai besoin de cinq [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2362a]... et de trois [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2362b]. Argh... Je vous prie, faites vite !
Ahhh... enfin...
Je vais les enterrer près de mes racines et ensuite... la douleur s'apaisera... Vous m'êtes... venu[f:"venue"] en aide.
Merci...
Tuer quelques-uns des [plur][%dic:STR_DIC_M_BasiliskD_30_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_BasiliskD_32_An], puis apporter leurs Ecailles et leurs Ailerons à [%dic:STR_DIC_N_Magni].
[%collectitem]Magni le Tréant souffre terriblement. Lui apporter des Ecailles de Basilic et des Ailerons ardents, connus pour soulager la douleur.
Magni, un vieil Élim brûlé et sur le point de mourir, vous a confié qu'il était dans un état d'agonie constant.
Vous avez chassé des Basilics à écailles rouges et des Basilics de lave pour lui donner leurs Ecailles et leurs Ailerons ardents, qui sont des remèdes efficaces contre la douleur.