J'ai mené de nombreuses recherches. Si tout se passe comme prévu, je n'échouerai pas.

C'est à moi que vous parlez... ou à vous-même ?

J'ai préparé tous les matériaux. J'ai un plan et j'espère qu'il est correct.

Tout ce qu'il me faut, c'est une bonne quantité de puissance de l'Éther, et ensuite je pourrai créer l'élément le plus complexe de toute la panoplie, le Plastron de Laize.

Allez-vous continuer à m'aider, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Emportez le même Fragment de cristal que l'autre fois.

Une fois dans les Abysses confinés, vous devriez pouvoir le remplir d'énergie de [plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_Flyingworm_El_55_Ah] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_Cyclops_Fi_55_Ah].

Rendez-vous compte, c'est peut-être la dernière fois que je vous demande de me rendre service.

J'ose à peine y croire.

N'êtes-vous pas émerveillé[f:"émerveillée"] par la plus belle panoplie d'armure de tous les temps, y compris d'avant le Grand Cataclysme ?

Pas vraiment, non. Adieu.

Laissez-moi vous raconter une histoire. Rosarea avait toujours suivi le Seigneur Empyréen Israphel. Mais lorsqu'il suggéra de faire la paix avec les Balaurs, elle protesta.

Même lorsque Dame Siel accepta, Rosarea s'y opposa. Elle se posta devant la Tour de l'Eternité, ses ailes déployées et jura qu'elle n'en bougerait pas tant que cette idée folle ne leur serait pas passée.

Elle implora le Seigneur Israphel de mettre fin à sa quête de paix, mais il ne l'écouta pas. Elle resta devant la tour, jour et nuit, jusqu'à ce que le Grand Cataclysme... jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Très Asmodien, n'est-ce pas ?

Elle pourrait être toujours en vie ! Oh, votre cristal.

Ensuite, je l'imprègne... puis ...

Hmm. Cela ressemble bien au Plastron de Laize. Au toucher, on dirait le Plastron de Laize. Mais l'apparence ne suffit pas sans l'énergie pour l'alimenter.

Croisez vos doigts, [%username]. S'il n'y a pas suffisamment d'énergie, vous devrez aller en chercher plus. Mais s'il y en a assez... eh bien, vous possèderez un chef-d'oeuvre.

Récupérer de l'énergie éthérée sur des créatures éthérées.

[plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_Flyingworm_El_55_Ah] ([%2]/3)

[plur][%dic:STR_DIC_M_IDAbRe_Core_Cyclops_Fi_55_Ah] ([%5]/2)

Ramener le Fragment de cristal à [%dic:STR_DIC_NPC_Laum].

Laum a besoin d'énergie éthérée pour terminer le Plastron de Laize. Récupérer de l'énergie éthérée à l'aide d'un Fragment de cristal.

Laum a besoin d'énergie éthérée pour le Plastron de Laize, le dernier élément de la panoplie portée par Rosarea qui, apparemment, était opposée à la tentative du Seigneur Empyréen Israphel de faire la paix avec les Balaurs.

Vous êtes donc allé[f:"allée"] dans les Abysses confinés et avez ramené de l'énergie éthérée dans le Fragment de cristal.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]