Je dors mal, ces derniers temps.

Et je sais pourquoi... J'ai trop de soucis qui me tournent dans la tête. Chaque matin, je me réveille épuisé, ce qui ne fait qu'accroître mon anxiété...

Ça doit être frustrant.

C'est le mot, oui. Pour apaiser mes tourments, j'ai écrit une lettre à mon fils hier soir. Cela m'a fait du bien de poser mes inquiétudes par écrit.

J'ai maintenant besoin de faire parvenir cette lettre. Je ne fais pas confiance à Shugopostal Express, je ne voudrais pas qu'un Shugo mette la patte sur quelque chose de si personnel.

Je suis bien trop vieux pour faire moi-même le voyage...

Je le ferai pour vous.

Oh !

C'est bien aimable à vous, jeune [%userclass] !

Mais vous êtes sûr[f:"sûre"] d'avoir le temps de m'aider ? Je ne voudrais pas détourner un[f:"une"] Daeva de son devoir, surtout avec tous les problèmes graves qui affligent notre belle région en ce moment...

Accepter Refuser

Merci infiniment ! Vous êtes très généreux[f:"généreuse"].

Mon fils s'appelle [%dic:STR_DIC_LA23], et il habite dans le [%dic:STR_DIC_FLA10]. Voici la lettre. Il est très important que mon fils la reçoive.

Comptez sur moi. Bonne journée.

C'est bien ce que je pensais.

Si vous changez d'avis, faites-le-moi savoir. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

Qu'Aion veille sur vous.

J'ai vu mon père dans mes rêves cette nuit. Il avait l'air bouleversé et il essayait désespérément de me parler, mais aucun de ses mots n'arrivait jusqu'à moi...

Les rêves de ce genre ne signifient rien, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Pardon... Que puis-je faire pour vous ?

J'ai une lettre pour vous, de la part de votre père.

Quoi ? Une lettre ?

Mon père a demandé à un[f:"une"] Daeva de me remettre une lettre ? J'en suis désolé, [%username]. Quelle honte !

Mais je vous avoue que je suis soulagé de recevoir de ses nouvelles. Cette lettre va peut-être m'aider à oublier ce rêve absurde.

Merci d'avoir pris le temps d'accomplir une tâche aussi anodine. Prenez ceci en récompense, ainsi que mes sincères excuses et mon éternelle reconnaissance.

Apporter la lettre de [%dic:STR_DIC_LA20] à [%dic:STR_DIC_LA23].

Manos vous a demandé d'apporter une lettre à son fils Qydro.

Manos, un vieil homme vivant dans la Citadelle de Verteron, voulait faire parvenir une lettre à son fils Qydro, au Village de Tolbas. Manos ne fait pas confiance aux coursiers shugos, vous vous êtes donc chargé[f:"chargée"] d'apporter cette lettre à son destinataire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]