Azphelumbra, [%username].

Le général de brigade Valetta dit que vous jouez un rôle clé dans la recherche des Reliques de Siel. Comment est-ce que ça se passe ?

Pas aussi bien que je le voudrais...

Vous avez suivi la trace de [%dic:STR_DIC_M_DF4_Drakan_Runner] jusqu'au [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDTemple_Up] ? Ça n'est pas mal du tout ! Je suis convaincu que les Reliques de Siel tomberont bientôt entre vos mains. Le destin est dans notre camp.

Mais revenons au présent... Le général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Barretta] vous a fait demander. Hâtez-vous d'y aller ; l'avenir d'Atréia repose sur vos épaules.

J'y vais.

Vous avez bien fait de venir aussi vite, [%username]. Il semble que nos efforts soient enfin récompensés.

Nous avons retrouvé Kumbanda.

Où est-il ?

Kumbanda est en route vers l'Autel de la Transcendance, au-delà du [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_C4]. Il ne fait aucun doute qu'il espère mener à son terme le cérémonial de résurrection d'un dragon mort avec les pouvoirs des Reliques de Siel. Si seulement nous comprenions pourquoi...

Ne perdez pas de temps ! La Légion de la Fatalité s'est embusquée. Anilmo et vous provoquerez Kumbanda, et il tombera dans notre piège.

Partez maintenant ! Anilmo vous attend à l'[%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_C4_Q2].

Enfin...

Ne parlez pas trop fort, [%username]. Kumbanda est ici.

Nous ne pouvons le voir, car le pouvoir de la Relique le camoufle à nos yeux, mais j'ai quelque chose qui nous révélera son emplacement. Vous êtes prêt[f:"prête"] ?

Oui.

Bon sang ! J'ignorais que la Légion de la Fatalité lui avait tendu une embuscade. Nous leurs servions juste d'appâts !

C'est stupéfiant ! Kumbanda continue d'échapper à la fois aux Balaurs et aux Asmodiens ! Mais, au moins, nous connaissons sa destination. Il ne reste qu'un seul endroit où il puisse tenir sa cérémonie, le [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs].

J'y vais immédiatement en éclaireur. Vous devriez informer le général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Je vous rejoins là-bas.

Qu'est-ce qui s'est passé à l'Autel de la Transcendance, [%username] ? À en croire la Légion de la fatalité, tout est allé de travers.

Rien ne s'est passé comme prévu...

Tout comme nous, les troupes de Tiamat n'ont pas pu mettre la main dessus ! La relique est encore plus puissante que ce que je pensais.

Anilmo avait raison. La prochaine destination de Kumbanda ne peut être que le Temple de Beshmundir.

Une fois qu'il sera à l'intérieur du temple, ce sera encore plus difficile pour nous. Il faudrait que nous le capturions dès l'Autel de la Transcendance...

Mais même si nous nous mettons immédiatement en route pour le Temple de Beshmundir, nous ne pourrions rien lui faire. Nous devons d'abord trouver un moyen de le séparer de la protection de la force de la Relique de Siel.

Il semble que ce problème ne puisse pas être résolu à Gelkmaros.

Je vous envoie donc au Couvent de Marchutan, où vous pourrez demander l'aide d'[%dic:STR_DIC_N_Agehia].

Téléportation vers Agehia

Ne dites rien, car votre venue avait été prédite, et par une source inattendue.

Vous souvenez-vous de Munin ? Oui, je vois bien que oui. C'est lui qui vous a aidé[f:"aidée"] lors de votre Ascension. Il vous a continuellement observé[f:"observée"] et il m'avait annoncé que vous viendriez à moi aujourd'hui solliciter mon aide.

Et vous pouvez m'aider ?

Sachez ceci : le pouvoir des Reliques de Siel ne vient ni de la lumière, ni de l'obscurité, mais du Protecteur. Même le Seigneur Azphel ne pourrait pas contrôler cette puissance aisément.

Mais il existe un moyen de circonvenir ce pouvoir, et il a déjà été préparé, grâce à la prophétie de Munin. Je veux parler de la Vitalité concentrée du général de brigade balaur Anuhart, de Poéta la Sombre.

Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Heimdall], qui détient la [%dic:STR_DIC_I_quest_4502a]. Puis, apportez-la à Vellun, il vous dira quoi en faire, même s'il ne s'en doute pas encore.

Ceci est la volonté du destin !

Que le destin nous guide tous !

Azphelumbra, [%username]. On raconte que vous étiez récemment à Gelkmaros ? Comment était-ce ? Pensez-vous que nous ayons une chance ?

Oui, avec l'aide de la...

Oui, [%username]. Je ne vous attendais pas si tôt, mais j'ai été prévenue de votre arrivée.

Tenez, voici le concentré. Je vous l'ai préparé à la demande de Munin. Il est supposé vous être d'une aide précieuse dans le combat contre les Balaurs.

Même si je n'ai toujours pas bien compris comment. Après tout, ce n'est qu'un cristal plein de sombre force de Balaur...

Quoi qu'il en soit, vous devez bien savoir quoi en faire. J'espère que vous obtiendrez le succès escompté.

Fermez les yeux maintenant. Je vais vous envoyer directement auprès de Vellun.

Téléportation vers Vellun

Azphelumbra. Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Munin ne vous a rien dit ?

Munin avait prédit tout ça ? Hummmm... Il n'est certes pas un Daeva ordinaire, plutôt un rebelle, un peu comme Kumbanda. Si vous devez le vaincre, Kumbanda, je veux dire, sachez qu'il est immunisé contre toutes les attaques physiques.

Cependant, une attaque mentale a des chances de transpercer ses défenses. Elle pourrait même lui faire donner la relique de son plein gré. La Vitalité d'Anuhart est peut-être assez puissante pour cela... mais mettons toutes les chances de notre côté.

Les Morsures de la terre abritent des Balaurs nombreux et puissants. Battez-les et recueillez leur sang, puis apportez-le avec la Vitalité concentrée à [%dic:STR_DIC_N_Hresvelgr]. Il fera ce que je ne puis faire.

C'est comme si c'était fait.

Que... ah, ce n'est que vous, [%username].

Vous m'avez fait sursauter. Il émane de vous une sinistre énergie balaur. Pourquoi donc ?

J'ai besoin de votre aide...

Je vois... Eh bien, si nous voulons créer la combinaison la plus puissante possible, ajoutons-y du sang de Tahabata, que j'ai justement ici. Mélangeons-le avec la Vitalité d'Anuhart et le sang balaur...

Oui, cela devrait marcher... et... j'ai... fini !

Tenez, prenez cette fiole. Si ceci ne suffit pas à prendre le contrôle de l'esprit de ce Drakan, alors c'est que rien ne le peut.

J'espère que ça marchera.

Que... ah, ce n'est que vous, [%username].

Vous m'avez fait sursauter. Il émane de vous une sinistre énergie balaur. Pourquoi donc ?

Que vous faut-il ? Arrêter de marmonner au sujet du sang... J'ai bien du sang de Tahabata, mais il ne sert à rien sans les ingrédients complémentaires, le sang de Balaur ou la Vitalité d'Anuhart.

Je savais que j'avais oublié quelque chose...

Azphelumbra, [%username]. Vellun a annoncé que vous apportiez quelque chose qui pourrait arrêter Kumbanda.

Êtes-vous prêt[f:"prête"] à aller au Temple de Beshmundir ? Vous connaissez le chemin ?

Je pense, oui.

Les Archons sur le Champ de bataille de Vorgaltem ont offert leur aide. En particulier, [%dic:STR_DIC_N_Ranack] à la Tour de Vorgaltem et [%dic:STR_DIC_N_Hrimfaxi] au Temple Pourpre.

Ils peuvent vous en apprendre davantage sur le Défilé de Silentera et le Temple de Beshmundir, mais vous devrez d'abord les aider à occuper durablement les forteresses avant qu'ils ne puissent vous aider à leur tour.

Toutefois, ne vous laissez pas distraire de votre mission. Dès que vous le pourrez, allez au Temple de Beshmundir. Trouvez Kumbanda et reprenez-lui les Reliques de Siel !

Le sang pour le sang.

Salutations, Daeva. Venez-vous nous aider à tenir la forteresse ? Il est crucial de la tenir afin de garder une position dominante dans la guerre que nous menons à Gelkmaros.

Saviez-vous que c'est une forteresse des Balaurs à l'origine ? C'est authentique. Elle abrite de nombreux mystères, et nous n'avons découvert que récemment qu'elle a une fonction secrète.

Si une même armée occupe la Tour de Vorgaltem et le Temple Pourpre, il est possible d'ouvrir la Porte est du Défilé de Silentera.

Que pouvez-vous me dire d'autre au sujet de ce Défilé ?

J'ai découvert tout récemment que cette région renfermait un secret.

Le portail Est de Silentera se trouve ici.

Qui aurait imaginé que le sous-sol de Gelkmaros puisse cacher un passage aussi grand ?

Le Défilé de Silentera est un immense réseau sinueux. D'après des experts, ce passage n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Il paraît que le défilé est relié à une autre partie du territoire de Tiamat : la Forteresse d'Inggison, conquise par Kaisinel et ces traîtres d'Élyséens. Il existe peut-être même un chemin vers Tiamaranta.

Une chose est sûre, c'est que les Balaurs utilisent le Défilé de Silentera depuis une éternité et qu'ils y ont caché quelque chose de très important.

Est-ce que cette réponse vous suffit ? Si vous voulez en savoir plus sur le Temple de Beshmundir, vous devriez aller voir [%dic:STR_DIC_N_Hrimfaxi] au Temple Pourpre.

Alors, c'est là que je vais.

Ah, [%username] ! Le général de brigade Valetta m'a annoncé votre arrivée. Je suppose que vous êtes là pour en apprendre davantage sur le Temple de Beshmundir.

Il y a fort longtemps, une grande bataille a opposé l'Empereur des Balaurs à des rebelles. De nombreux Balaurs y ont perdu la vie. Il est dit que ces Balaurs rebelles reposent à présent dans le temple.

Evidemment, j'ignore si cette histoire est authentique, je n'y suis jamais allé moi-même. Il pourrait tout aussi bien s'y trouver un dragon endormi.

Kumbanda veut réveiller un dragon.

Je ne peux pas vous en dire plus.

Comme on vous a déjà tout expliqué, vous devriez immédiatement vous mettre en route vers le Défilé de Silentera, [%username].

En effet, le Temple de Beshmundir n'est accessible que par ce défilé, [%username].

Veuillez donc vous rendre au [%dic:STR_DIC_E_UnderPass_Da] par l'accès est.

En traversant ce défilé, vous accéderez ensuite au [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs] où vous pourrez exécuter votre mission, [%username].

J'espère que vous réussirez votre mission dans le Temple de Beshmundir.

Kumbanda sera vaincu.

Le général de brigade Valetta m'a laissé entendre que tout ne s'était pas très bien passé dans le Temple de Beshmundir. Racontez-moi en détail.

Un Subordonné de Tiamat est apparu.

Sacrebleu ! En dépit de tous nos efforts, les Reliques de Siel sont tombées entre les mains de Tiamat. Nous aurions dû prévoir cette éventualité. Je parie que les Élyséens voguent vers Tiamaranta en ce moment même...

Vous n'avez rien à vous reprocher ! Je suis bien plus responsable que vous ! C'est moi qui aurais dû prévoir ce qui arrive !

Il est vain de blâmer le destin. Nous devons agir avant que les Élyséens n'aient vaincu Tiamat. Nous emplirons le Cristal de Lumiel du pouvoir de l'Éther et embarquerons sur le cuirassé.

Préparez-vous pour la guerre !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hler], l'agent de Marchutan.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Aller à l'[%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_C4_Q2] et parler à [%dic:STR_DIC_N_Anilmo].

Parler à nouveau à [%dic:STR_DIC_N_Anilmo].

Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Demander de l'aide à la Grande prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Agehia].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Heimdall].

Apporter la Vitalité concentrée à [%dic:STR_DIC_N_Wolfgang].

Vaincre les [plur][%dic:STR_DIC_M_QUEST_20025], récupérer du sang de Balaur et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Hresvelgr].

[%collectitem]

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Ranack].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hrimfaxi].

Passez par la Porte est de Silentera et trouvez la [%dic:STR_DIC_SEN_LF4_SensoryArea_Q10025].

Attraper [%dic:STR_DIC_M_DF4_Drakan_Runner] dans la Salle du champ éthéré du [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs].

Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Hler], l'agent de Marchutan.

Kumbanda a été retrouvé. Passez voir Richelle, l'agent de Marchutan pour pouvoir commencer la traque.

Après être allé[f:"allée"] voir Richelle, vous avez rendu visite à Valetta, qui vous a dit avoir retrouvé la trace de Kumbanda et vous a demandé de vous lancer à sa poursuite.

Avec l'aide d'Anilmo, vous avez retrouvé Kumbanda, mais la puissance de la relique lui a permis d'échapper à ses poursuivants, c'est à dire vous, la Légion de la Fatalité et les traqueurs de Tiamat.

Avant de vous relancer à sa poursuite, vous avez sollicité l'aide de Heimdall et de Vellun. Le premier vous a donné la Vitalité d'Anuhart et le second vous a demandé du sang de Balaur que vous vous êtes procuré.

Hresvelgr a concocté une solution pour prendre le contrôle de l'esprit de Kumbanda en mélangeant ces deux éléments avec du sang de Tahabata. Suite aux renseignements fournis par Ranack et Hrimfaxi, vous avez pris la route du Temple de Beshmundir.

Vous avez pénétré dans le Temple de Beshmundir et neutralisé Kumbanda avec la Potion de contrôle mental, mais vous n'avez pas pu récupérer les Reliques de Siel, qui sont tombées entre les mains de l'armée de Tiamat.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]