Tous les Daevas combattent les Balaurs dans les Abysses. Mais nous avons aussi des Balaurs, des vrais de vrais, ici même, à Heiron.
Mais personne ne semble s'en préoccuper.
Les Balaurs ont ouvert un Portail abyssal à la Caserne d'Indratu. Je doute qu'ils y restent longtemps.
Je vous comprends ! L'Éther qui flotte à travers Élyséa est censé stopper les Balaurs. Mais, d'une certaine manière, ils y résistent.
Nos forces sont occupées dans les Abysses. À chaque fois que j'envoie un rapport sur les Balaurs à la Caserne d'Indratu, mes supérieurs me répondent invariablement : "Êtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas de simples soldats drakans ?"
[%username], vous avez acquis un grand respect à travers Élyséa. Pouvez-vous enquêter sur la Caserne d'Indratu et faire un rapport de vos observations ?
N'attaquez pas les Balaurs que vous croisez là-bas. Nous pouvons vous fournir des informations utiles avant.
Rencontrez [%dic:STR_DIC_N_Piros] qui se trouve au [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_004].
Je pense que Piros connaît un moyen d'infiltrer leur repaire sans encombre. Faites ce qu'il vous dit et il vous fera entrer.
Vous êtes le[f:"la"] Daeva qui va s'occuper des Balaurs dans la Caserne d'Indratu ? Bien. Nous savons comment ils arrivent à rester ici.
Ce sont les Pierres de Garde des Balaurs. Elles repoussent l'Éther ! C'est pourquoi ces maudits Balaurs peuvent se balader tranquillement dans le Baraquement.
Débarrassez-vous des Pierres de Garde, [%username]. Le flux d'Éther affaiblira les Balaurs... les tuera ou les forcera peut-être à se replier.
Vous devez d'abord vous rendre à l'Elevage de Guetteurs près de leur repaire pour y rencontrer notre agent [%dic:STR_DIC_N_NPC_LF3_Baranus].
Il vous dira où se trouvent les Pierres de Garde. Ça fait un moment qu'il surveille les Balaurs, déguisé en lézard guetteur.
Êtes-vous prêt[f:"prête"] à partir ? Je peux vous téléporter sur place.
Vous n'avez pas atteint l'Elevage de Guetteurs ?
Nous pouvons réessayer. J'espère que ça marchera cette fois.
Prévenez-moi lorsque vous serez prêt[f:"prête"].
Arieluma, Daeva. Je ne reçois pas la visite de nombreux... bipèdes.
Qu'est-ce que vous faites ici ?
Piros travaille vite. Lorsque je lui ai envoyé un rapport sur les Pierres de Garde des Balaurs, je savais qu'il enverrait quelqu'un pour les détruire.
Les [plur][%dic:STR_DIC_E_LF3_DragonObelisk_Q1062] sont faciles à trouver. Elles sont dispersées dans toutes les Tanières des Draconutes, au nord-ouest d'ici. L'entrée ressemble à la gueule d'un dragon. Néanmoins, l'endroit grouille de Draconutes et de Nagas.
Détruisez d'abord toutes les Pierres de Garde des Balaurs dans le Terrier. Débarrassez-vous ensuite du [%dic:STR_DIC_M_DrakanLF3Boss_48_Al]. Il ne faut pas qu'ils puissent réparer ou remplacer les pierres tout de suite.
Vous êtes de retour, [%username] ! Vous avez survécu aux Tanières des Draconutes !
Racontez-moi votre succès.
Bien joué, [%username]. Vous avez reçu la bénédiction des Seigneurs Séraphims aujourd'hui.
Sans les Pierres de Garde, l'Éther va affaiblir les Balaurs, ils imploreront notre pitié ! Aussi, le Gardien Drafala est éliminé...
... ce qui devrait perturber leurs défenses internes. Il est temps que nous établissions des stratégies pour achever les Balaurs et leur "Légion d'Indratu"... avec votre aide, [%username].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Perento].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Piros].
Trouver [%dic:STR_DIC_N_NPC_LF3_Baranus].
Détruire les [plur][%dic:STR_DIC_E_LF3_DragonObelisk_Q1062] ([%11]/10).
Éliminer le [%dic:STR_DIC_M_DrakanLF3Boss_48_Al] ([%14]/1).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Perento].
Objectif : Les chefs d'Heiron prévoient d'asséner un grand coup aux envahisseurs balaurs. Aller à la forteresse pour rencontrer le Général de brigade Perento.
Le Général de brigade Perento vous a raconté que les Balaurs s'étaient emparés d'un baraquement à Heiron. Il vous a demandé de rencontrer Piros au Poste d'observation des Kishars.
Piros vous a demandé de détruire les Pierres de Garde qui neutralisaient l'Éther et permettaient aux Balaurs de survivre dans Élyséa. Il vous a envoyé voir Lamidros, un espion déguisé en lézard guetteur.
Lamidros vous a dit que les Pierres de Garde des Balaurs se trouvaient dans les Tanières des Draconutes. Vous avez détruit les Pierres et éliminé le Gardien Drafala. Lorsque vous êtes retourné[f:"retournée"] voir le Général de brigade Perento, celui-ci vous a dit qu'ils prévoyaient de détruire la Légion d'Indratu.