[%username], le temps presse ! Utopistes et intrigants de Pandaemonium vous cherchent pour votre Ascension. L'heure de la cérémonie approche !
Une fois intronisé[f:"intronisée"], vous pourrez grimper dans la hiérarchie. N'ayez pas peur de vous montrer ambitieux[f:"ambitieuse"] !
Répondez à cette question : que savez-vous des Archons ?
Alors écoutez ! Ils sont le bras armé de la société Daeva... l'élite d'Asmodae. Les Archons vous mettront à l'épreuve comme ils le font avec tous les jeunes Daeva. Leurs épreuves sont si subtiles que vous ne les remarquerez peut-être même pas.
Les Archons vous feront subir la tentation du pouvoir, résistez-y ! Restez humble pour commencer et ne tombez pas dans leurs pièges. Sautez trop tôt et vous tomberez de haut.
Mais Pandaemonium n'est pas qu'une ville d'intrigues et de duperie. Je connais un guide digne de confiance.
Vous êtes un[f:"une"] Daeva à présent. Vous devez vous détacher des contingences matérielles. Les humains que vous connaissez vont vivre, vieillir, puis mourir. Vous, en revanche, vous resterez un[f:"une"] Daeva ailé[f:"ailée"] pour l'éternité.
Ce guide, Heimdall, peut vous aider à oublier l'humain en vous pour mieux entrer dans la vie de Daeva.
Si vous vous sentez prêt[f:"prête"] à commencer, je peux vous téléporter au sein même de Pandaemonium. Si vous voulez faire vos derniers adieux, retournez chez les humains, puis téléportez-vous de chez Osmar, à Aldelle.
Alors faites vos adieux à vos proches... et à moi.
Bonne chance à Pandaemonium. Les Seigneurs Shédims m'ont enfermé dans cette cellule de cristal, mais j'ai de nombreux amis. Bien des gens vous aideront, [%username].
Le sang pour le sang, l'ami[f:"amie"].
Excellent ! Vous pouvez retourner à Ishalgen quand bon vous semblera. Vous n'aurez qu'à utiliser les téléporteurs situés un peu partout à Asmodae et même au-delà.
Pour l'instant, contentez-vous de vous agenouiller. Ensuite, fermez les yeux. Lorsque vous les rouvrirez, vous vous tiendrez dans l'enceinte de notre glorieuse capitale.
Azphelumbra, [%username]... Le sang pour le sang.
Azphelumbra, [%username] ! Bienvenue à Pandaemonium.
Je m'appelle Heimdall et je vous attendais...
Vous vous trouvez à présent dans la grandiose cité de Pandaemonium. Munin n'ayant pas pu vous accompagner pour des raisons évidentes, il m'a demandé de vous guider dans vos premiers pas ici et de vous préparer pour ce qui vous attend.
Votre nouvelle vie commence par une cérémonie. Rendez-vous au [%dic:STR_DIC_W_DC1_11] et parlez au Grand Prêtre [%dic:STR_DIC_N_Balder]. Il vous attend.
Dépêchez-vous, [%username]. Il est bien mal avisé de faire attendre Balder. Le temple se trouve sous le pont, vous pouvez y accéder par l'allée qui descend sur la droite.
Azphelumbra, [%username]. Je suis [%dic:STR_DIC_N_Balder], Grand Prêtre de Pandaemonium.
Si vous êtes prêt[f:"prête"], la cérémonie peut commencer.
Habitants de Pandaemonium ! Archons d'Asmodae ! Écoutez-moi !
[%username], vous avez fait preuve d'un courage, d'une ténacité et d'un honneur qui nous prouvent à tous que vous avez effectivement été choisi[f:"choisie"] pour l'Ascension. Nous reconnaissons votre nouveau statut et n'émettons qu'une requête : vous devrez vous consacrer entièrement au peuple asmodien et vous battre pour éliminer ceux qui chercheraient à lui porter atteinte.
Maintenant, élevez-vous, [%username], et rejoignez votre nouvelle famille, celle des Daevas !
Mes plus sincères félicitations, [%username].
J'ai beaucoup entendu parler de vous, de vos talents et de votre passé. Permettez-moi de vous avertir, cependant : bien que vos origines soient sans importance pour moi, tout le monde n'a pas l'esprit aussi ouvert dans cette ville. Les provisions envoyées par les bandits d'Asmodae rendent service à notre peuple, c'est vrai, mais bien des gens ne voudraient pas d'un bandit à leur table.
Je vous conseille de les ignorer. Ils s'effaceront avec le temps. À mes yeux, le fait que vous ayez été élu[f:"élue"] pour l'Ascension prouve votre valeur.
Ha ! Je constate votre côté un brin fruste... c'est très rafraîchissant. La plupart des gens ici préfèrent dissimuler leurs opinions pour éviter d'offenser les autres. Ou alors, ils vous feront des sourires qui se transforment en rictus lorsque vous avez le dos tourné.
La cérémonie étant terminée, j'ai un présent à vous remettre. Il s'agit d'une arme. Elle vous accompagnera dans vos aventures et vous aidera à accomplir vos premières missions de Daeva.
Choisissez l'arme que vous préférez, Daeva.
Je pensais que les Daevas seraient heureux d'accueillir un nouveau membre dans leurs rangs... Pourtant, ils s'adressent à vous avec un air méprisant et leurs voix sont teintées de sarcasme.
Vous devrez relever un nouveau défi, [%username]. Les Daevas d'ici sont souriants et accueillants mais ils forment un clan bien établi et sont durs avec les nouveaux arrivants.
Mais trêve de conseils. J'ai un cadeau pour vous.
Oui, de la part des Prêtres et des Seigneurs de Pandaemonium.
Cette arme symbolise la gratitude des Seigneurs Shédims pour votre Ascension et les services que vous rendrez. Vous en serez de plus en plus digne au cours de votre service à Asmodae.
Prenez celle qui vous conviendra le mieux, mais n'oubliez pas que cette arme n'est qu'un outil pour défendre nos terres et notre peuple.
Ah, [%username].
Vous avez fait beaucoup parler de vous, depuis la nouvelle de votre Ascension. Entre nous soit dit, vous avez suscité une certaine agitation au sein des Daevas.
Un conseil : vous devriez vous lier d'amitié avec ces Daevas. Ils seront votre famille, désormais.
Mais vous aurez plus de mal que d'autres à gagner leur confiance, cependant. Votre passé chez les bandits a un côté... inhabituel, dirons-nous...
Une telle attitude est déplorable, j'en conviens.
De bonnes nouvelles, à présent ! J'ai quelque chose pour vous : une arme. C'est un cadeau de la part des Seigneurs Shédims, alors chérissez-la comme la prunelle de vos yeux..
Choisissez celle que vous préférez, [%username].
Mes plus sincères félicitations, [%username].
En tant que votre entraîneur, si je devais vous donner un conseil, ce serait celui-ci : ne faites pas attention à ce que l'on dit de vous, que l'on vous le dise en face ou qu'on le murmure sur votre passage. Bien des gens ont été surpris de voir un bandit effectuer une Ascension.
Mais ils ont tort de l'être. Les Seigneurs Shédims auraient pu prendre n'importe quel Asmodien et c'est vous qu'ils ont choisi. C'est tout ce qui compte.
C'est une simple question de logique. Nous voyons des choses que les humains ne peuvent voir ; de la même manière, les Seigneurs Shédims voient des choses qui dépassent notre entendement.
Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que vous prouverez votre valeur aux autres Daevas. Pour aider à vous bâtir une bonne réputation, j'ai un cadeau pour vous, de la part des Seigneurs Shédims.
Prenez celle que vous voudrez. Choisissez judicieusement, [%username].
Félicitations ! Avec vous s'est éveillé[f:"éveillée"] un[f:"une"] nouveau[f:"nouvelle"] Daeva.
Certains diront du mal de vous dans votre dos, mais n'y faites pas attention.
Un jour, vous deviendrez un[f:"une"] grand[f:"grande"] Daeva.
Je vous ai préparé de petits cadeaux pour votre ascension.
Vous pouvez en choisir un.
Il vous aidera sûrement à combattre les ennemis des Asmodiens.
Je vois que vous venez de connaître l'Ascension en tant que nouveau[f:"nouvelle"] Daeva !
Je vous félicite de tout cœur pour votre renaissance en tant que fils[f:"fille"] élu[f:"élue"] d'Aion.
C'est notre mission de chérir Aion et de protéger Asmodae avec l'art et la musique.
J'offre un cadeau à chaque nouveau Daeva.
Il se révèlera bientôt utile lors de combats difficiles.
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Muninn].
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Heimdall].
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Balder] et participez à la cérémonie des Daevas.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Kalsten] et prenez votre cadeau.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Thialfi] et prenez votre cadeau.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Ve] et prenez votre cadeau.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_Lyfjaberga] et prenez votre cadeau.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_DC1_Mejaina_M] et prenez votre cadeau.
Allez voir [%dic:STR_DIC_N_DC1_Godfrid_M] et prenez votre cadeau.
Munin veut que vous rencontriez quelqu'un à Pandaemonium. Parlez à Munin.
Vous êtes devenu[f:"devenue"] un[f:"une"] Daeva et vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à Pandaemonium pour y rencontrer Heimdall, conformément à la volonté de Munin.
Heimdall vous a félicité pour votre accession au rang de Daeva et a promis de vous aider à l'avenir.
Il vous a ensuite dirigé vers Balder pour votre cérémonie d'intronisation en tant que Daeva, après laquelle vous avez reçu un présent des Seigneurs Shédims.