[%username], j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai terminé mon évaluation et vous avez réussi l'examen de Maître culinaire haut la main.
En fait, le Couvent de Marchutan a déjà vos échantillons.
Quelqu'un devra... disons... préparer à nouveau tous ces plats pour le banquet, car j'ai... comment dire ?... mangé tout ce que vous m'aviez donné.
Toutefois, vous pouvez être très fier[f:"fière"] de vous. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui avait un tel talent pour la cuisine avant, eh bien... moi.
Êtes-vous prêt[f:"prête"] à recevoir officiellement le titre de Maître culinaire ?
La Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Agehia] en personne officiera lors de la cérémonie. C'est un grand honneur.
Donnez-lui cette lettre une fois au Couvent de Marchutan et vous deviendrez alors officiellement un Chef cuisinier.
Ah oui, dites-lui bien que ce n'est pas votre faute si la préparation du banquet a pris du retard. J'en prends l'entière responsabilité. Mais, Aion m'en soit témoin, cela valait vraiment la peine.
Je sais que la plupart des titres ne sont que des distinctions inutiles tout juste bonnes à flatter les ego, mais celui-ci est différent.
Quand quelqu'un officiant dans le domaine culinaire rencontre un Maître culinaire, c'est un moment très spécial. Cela impose le respect !
En plus, on ne parlera pas de moi comme du professeur d'un grand Maître culinaire ! Vous devriez donc changer d'avis ou je vous réduis en pâté de tête !
Salutations, Daeva. Le seigneur Marchutan est absent pour le moment.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire à sa place ?
C'est vous qui préparez ces plats divins ? Je suis impatiente de les servir lors du banquet. Ce sera un grand succès !
Les grands Maîtres culinaires comme vous sont très importants pour le moral de Pandaemonium. J'espère que vous continuerez à nous servir, dans tous les sens du terme.
Félicitations pour votre titre de grand Maître culinaire !
Se rendre au Couvent de Marchutan pour recevoir le titre de grand Maître culinaire des mains de la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Agehia].
Vous avez prouvé que vous étiez un grand Chef cuisinier. Allez prendre part à la cérémonie officielle de la Grande Prêtresse Agehia !
Lainita a trouvé votre cuisine divine et vous a chaudement recommandé[f:"recommandée"] pour le titre de Maître culinaire.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] au Couvent de Marchutan où la Grande Prêtresse Agehia vous a conféré le titre au cours d'une cérémonie officielle.