Allez, allez, venez voir de plus près ! Les récompenses ne mordent pas et moi non plus !

Je me spécialise dans les produits pour Assassins et Rôdeurs. Si vous avez le mithril, j'ai ce qu'il vous faut !

Alors, qu'est-ce qui vous tente aujourd'hui, [%userclass] ? Vous cherchez une arme, une belle veste, une armure ? Et pourquoi pas un pantalon bien renforcé pour protéger ces cuisses viriles[f:"élancées"] ?

Voici 1 800 pièces de mithril pour une arme. Voici 1 200 pièces de mithril pour une veste. Voici 900 pièces de mithril pour un pantalon. Voici 600 pièces de mithril pour des spallières.

Mes armes sont spéciales, vous savez. Elles ajoutent un effet subtil aux compétences martiales des Assassins et Rôdeurs.

Je vois bien que vous cherchez une arme, mais il vous en coûtera 1 800 pièces de mithril. Et vous êtes loin d'avoir le compte...

Voilà 1 800 pièces de mithril. Laissez-moi y réfléchir !

Pardonnez-moi à l'avance pour ce que je vais dire, mais vous avez l'air d'avoir farouchement guerroyé à Inggison pour obtenir ces 1 200 pièces de mithril.

Qu'est-ce que vous diriez d'une belle veste renforcée, hein ? L'offensive, c'est une chose... mais la défense, c'est le plus important sur le champ de bataille !

Pour la somme modique de 1 200 pièces de mithril, cette veste peut être à vous ! Allez, réfléchissez, mais vite ! Une fois... deux fois...

Voilà 1 200 pièces de mithril. Je ne veux pas de cette veste.

Je sais ce que vous voulez, [%userclass] ! Vos jambes me crient qu'elles ont besoin d'un nouveau pantalon pour les protéger ! Croyez-moi, vous n'avez jamais porté quelque chose d'aussi léger, confortable et résistant que ça !

Seulement 900 pièces de mithril et vous pourrez aller au combat habillé[f:"habillée"] du dernier chic !

Voilà 900 pièces de mithril. Je vais continuer à chercher.

Qu'est-ce que vous diriez d'armures faites localement par d'honnêtes artisans ? Quand on lui confie sa vie, un équipement devient plus qu'une simple armure !

J'ai des spallières, des gantelets, des chaussures... Tous de provenance locale, fabriqués avec amour. Pour à peine 600 pièces de mithril.

Voici 600 pièces de mithril. Laissez-moi y réfléchir !

Voyez l'allure que vous avez ! C'était la touche finale qu'il vous manquait : votre [%mainslotitem] vous donne un air martial admirable.

Partez maintenant l'utiliser contre les Asmodiens et les Balaurs d'Inggison.

Je peux déjà vous dire que cette veste vous ira à ravir. Elle est faite pour des épaules comme les vôtres... Admirez la coupe !

[%userclass], cette veste renforcée améliorera vos compétences sur le champ de bataille, je vous le garantis... Mais vous devrez me croire sur parole, la maison ne reprend ni n'échange ses articles.

Revenez quand vous voulez !

Je dois bien vous avouer que vous avez fait un excellent choix, [%userclass]. C'est à croire que ce pantalon a été fabriqué à vos mesures.

Partez maintenant gagner quelques pièces de mithril. Vous pourrez ensuite revenir me voir. Pour la gloire des Élyséens !

Je dois vous dire, j'ai un accord avec un armurier de Sanctum qui me fabrique mes armures... et il n'accepte que des paiements en pièces de mithril. Alors, vous voyez, ces pièces d'armure, elles sont spéciales, quasiment uniques !

Cet équipement est aussi esthétique que fonctionnel. Il est aussi naturel à porter que votre propre peau... la peau d'un véritable guerrier !

Vous devez avoir l'esprit confus, Daeva. Ma marchandise n'est à vendre que pour les Assassins et Rôdeurs expérimentés.

C'est ma spécialité, voyez-vous ? Rien de personnel. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur ailleurs dans les environs.

Au nom de Sanctum et de tout Élyséa, je tiens à vous remercier d'avoir fait vos achats dans ma boutique.

Revenez quand vous voulez !

J'ai déjà entendu cette histoire des millions de fois, Daeva.

Que vous ayez perdu vos pièces, qu'elles vous aient été volées ou que vous ayez mal compté, je m'en fiche. Votre départ au combat demain à l'aube m'importe peu, j'ai un commerce à faire tourner, moi !

Pas de mithril, pas de marchandise ! Alors, du vent !