Salutations, Daeva ! Il y a quelque temps, j'ai reçu un message de Sinjah, qui effectue actuellement une mission de reconnaissance dans le Krakon.

Ce message est une demande de renforts. Elle ne dispose que de trois hommes pour effectuer des missions de reconnaissance et garder le point de liaison. Elle a spécifiquement demandé l'aide de Mokkurkalfi, un ancien légionnaire. Sinjah veut qu'il vienne assister ses troupes.

En quoi puis-je vous être utile ?

Autrefois, Mokkurkalfi était le meilleur des légionnaires. Il pouvait à lui seul tuer cinq ou six Élyséens sans laisser de trace. Ce n'était pas seulement un grand combattant : c'était notre meilleur éclaireur et assassin.

Toutefois, il avait un caractère... hum... difficile. Il cherchait sans cesse querelle aux autres légionnaires… et il a fini par quitter la légion.

Depuis, c'est devenu un vagabond qui arpente Reshanta seul et y extermine les Élyséens qu'il rencontre. Il est devenu leur croque-mitaine. [%username], accepteriez-vous d'aller chercher [%dic:STR_DIC_N_Mokkurkalfi] et de le convaincre d'aller aider Sinjah et de reprendre du service ?

Je m'en occupe ! J'ai trop à faire.

Merci. Aux dernières nouvelles, [%dic:STR_DIC_N_Mokkurkalfi] se trouverait sur l'Ile solitaire, située au sud-ouest du Débarcadère de Primum.

Essayez de le convaincre de nous aider, en souvenir du bon vieux temps. Sinjah était l'une des seules personnes qui parvenait à entretenir de bons rapports avec lui. Si vous mentionnez son nom, Mokkurkalfi acceptera certainement de nous aider.

Allez ensuite faire votre rapport à Sinjah. Si vous ne parvenez pas à convaincre Mokkurkalfi, elle aura certainement besoin de votre aide, [%username].

J'y vais de ce pas.

Sinjah n'aurait jamais fait cette demande si elle n'était pas dans une situation critique.

C'est certainement en désespoir de cause qu'elle en vient à appeler Mokkurkalfi.

Et maintenant, c'est vous, [%username], qui la laissez tomber.

Je suis désolé[f:"désolée"].

Partez, votre présence m'indispose.

Vous devez être nouveau[f:"nouvelle"] dans le coin. Sans quoi, vous sauriez que je travaille seul. Et je travaille tout le temps.

Arrêtez de me pomper l'air et fichez le camp.

C'est Hisui qui m'envoie. Sinjah a besoin de votre aide.

Hmm... la Légion des Hasias rouges doit avoir de gros problèmes pour en arriver à demander mon aide. Cette vieille aile poussiéreuse d'Hisui ne m'a jamais fichu la paix. Je suis désolé que Sinjah soit dans une situation aussi difficile. C'est une brave fille, mais ce n'est pas mon problème. Je ne retournerai jamais à la Légion des Hasias rouges.

Toutefois, si c'est elle qui me le demande poliment, je pourrais peut-être accepter d'aider Sinjah à titre personnel.

Bon... vous n'avez plus rien à faire ici.

Je suis désolé[f:"désolée"] de vous avoir dérangé.

J'ai reçu un message du général de brigade Hisui m'informant que vous étiez parti[f:"partie"] plaider notre cause auprès de Mokkurkalfi.

L'avez-vous convaincu ? A-t-il accepté de rejoindre la Légion ?

Mokkurkalfi a dit que...

Ah, je m'y attendais... Mokkurkalfi ne s'est jamais adapté à la vie militaire, mais j'espérais qu'il reviendrait sur sa décision, si le général de brigade et moi-même le lui demandions conjointement.

Au moins, il a accepté l'idée de m'aider à titre personnel. Il y a de l'espoir. Merci d'avoir essayé.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Mokkurkalfi].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Asynja].

Sinjah, chargée de la mission de reconnaissance au Krakon, a demandé des renforts. Allez voir Mokkurkalfi et persuadez-le de rejoindre la légion.

Hisui, général de brigade la Légion des Hasias rouges, vous a dit que Sinjah avait besoin de renforts.

Hisui n'ayant personne à lui envoyer, c'est vous qu'il a fallu dépêcher auprès de Mokkurkalfi pour le convaincre de reprendre du service.

Ce dernier, un grand combattant mais également un marginal, a refusé tout net.

Sinjah a été déçue, mais satisfaite d'apprendre que Mokkurkalfi s'était engagé à l'aider à titre personnel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]