Bonjour, [%username]. Vous rendez-vous sur la Côte de Latheron ?
Elle s'appelait autrefois le Détroit de Latheron, mais il n'y reste guère que le sable et les fantômes d'une mer morte il y a fort longtemps.
Avez-vous le courage d'un Gardien ? Je ne peux abandonner mon poste, nous ne sommes pas assez nombreux, mais c'est une mission essentielle. Accepteriez-vous de nous aider à faire le ménage ?
La plupart des créatures présentes sur la Côte sont nuisibles, mais ce sont les Karnifs et les Scolopens qui représentent le vrai danger. Les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_Kalnif_45_An] peuvent causer de sérieuses blessures avec leurs pinces, tandis que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_ScorpionRough_45_An] disposent d'un poison virulent qui peut affaiblir même les Daevas les plus puissants.
Je ne peux vous offrir beaucoup plus que des remerciements et une mention dans nos prières. Vous nous rendriez un fier service. Acceptez-vous ?
Armes et foi ! Vous êtes vraiment digne d'Aion et nous ne vous oublierons pas de sitôt !
Si vous avez réellement été choisi[f:"choisie"] pour nous aider, éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_Kalnif_45_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_ScorpionRough_45_An] sur la Côte de Latheron. Seul Aion sait combien de vies vous sauverez en nous débarrassant de ces prédateurs.
Je vois. Vous savez, j'ai déjà rencontré des Daevas comme vous. Tout ce qui vous intéresse, c'est le pouvoir et la gloire.
Mais un[f:"une"] Daeva doit se soucier de plus que le pouvoir. Ce sont nos actes qui font de nous ce que nous sommes, pas ce que nous pouvons y gagner.
Si vous changez d'avis et décidez de vous montrer digne d'Aion, vous savez où me trouver.
Armes et foi, vous êtes de retour !
La lumière semble avoir brillé sur vous, [%userclass]. Vous êtes-vous rendu[f:"rendue"] sur la Côte de Latheron ?
Combien de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_Kalnif_45_An] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_ScorpionRough_45_An] avez-vous éliminés ?
Que le soleil vous bénisse, [%userclass]. Vos actes prouvent que vous avez le courage d'un vrai Gardien.
Grâce à vous, la route de Bab-el-Madeb est plus sûre et tout le monde à l'Observatoire vous en est reconnaissant.
L'accomplissement d'une tâche est la meilleure récompense, mais même les Gardiens doivent manger. Veuillez accepter ceci en gage de remerciement.
Combattez les créatures qui compliquent le voyage le long de la côte.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_Kalnif_45_An] ([%2]/8).
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_ScorpionRough_45_An] ([%5]/8).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Diokuroi].
Selon Diokuroi, les Daevas et les hommes ont rencontré des difficultés en longeant la Côte de Latheron. Combattez par conséquent les Karnifs crin-noir et les Scolopens queue-de-poison.
Diokuroi vous a expliqué que les Humains et les Daevas avaient tous des problèmes sur la Côte de Latheron à cause des Karnifs et des Scolopens.
Il vous a donc demandé de l'aider en chassant ces créatures. Vous vous êtes donc rendu[f:"rendue"] sur la Côte de Latheron et avez tué des Karnifs et des Scolopens. Diokuroi vous était très reconnaissant.