Betoni, mon vieil ami,

Je n'aurais pas pensé avoir de tes nouvelles un jour. J'avoue que cela agite en mon esprit des ombres depuis longtemps endormies...

À en juger par l'insistance avec laquelle tu envoies vers moi [%username], je te devine inquiet. Quoi qu'il en soit, je ne reviendrai pas à Asmodae. L'homme que tu as connu est mort depuis longtemps.

Jamais je ne l'oublierai. Elle était tout pour moi. Ma vie. En mourant, elle m'a condamné à connaître, moi aussi, son funeste destin. Peut-être mon corps vit-il encore, mais ce qui me reste d'âme n'est guère plus qu'une illusion.

Quelle étrangeté... Tu dois me croire dément, pour sûr, mais sache qu'en vengeant sa mort comme je le fais, je n'ai jamais été aussi heureux. Mon avenir est clair. Aucun doute ne plane sur mes demains.

Je vis obsédé par le souvenir de Myanee, et je mourrai son nom au bord des lèvres. J'apprécie que tu te soucies ainsi de moi, mais tu n'as aucune raison de le faire. Je ne l'oublierai jamais, et jamais je ne reviendrai à Asmodae. Prends-moi pour un fou si tu veux, mais sache que ma décision est irrévocable.

Au nom de tout ce que nous avons partagé, je te supplie d'accepter ma décision et de n'y plus penser. Rien de ce que tu pourras faire ne me fera jamais changer d'avis, mon ami. Aion veille sur toi.

Bollvig