Nous autres, Shugos, ne restons pas assis à ne rien faire ! Les Shugos sont passés maîtres dans l'art de la discrétion et du subterfuge.
Les Marchands du Nuage Noir sont des maîtres parmi les maîtres !
Nyark, je ne devrais peut-être pas en parler à un[f:"une"] Humain[f:"Humaine"]... Le[f:"La"] Daeva fait toujours confiance au Nuage Noir, oui ?
Bien ! Alors, le[f:"la"] Daeva va accomplir une mission pour nous. Les Shugos savent se faufiler partout, akakak, mais quand il s'agit de se battre, c'est une autre histoire...
L'espion du Nuage Noir à bord du Brise-écume a jeté un coup d'oeil au journal de bord secret... Malheureusement, il s'est fait repérer et a dû s'enfuir en laissant le journal derrière lui, nyark.
Le journal contient des informations importantes. Peut-être même des secrets sur les Abysses que le Nuage Noir ne connaît pas !
Vous combattez les Shulacks grâce à vos puissants pouvoirs de Daeva et vous rapportez le [%dic:STR_DIC_OBJ_idshulackship_book_q3207]. Mikarinerk vous paiera grassement et il partagera tous les secrets du journal avec Sanctum, cela va s'en dire, akakak.
Partez avec la bénédiction de Lumiel, Daeva !
Euh, Mikarinerk veut dire d'Ariel. C'est difficile de ne pas s'emmêler les pinceaux... Akakak !
Oh, vous ne faites pas confiance aux Shugos ?
Le[f:"La"] Daeva a quelque chose pour Mikarinerk, oui ?
Ce n'est pas ce qu'attendait Mikarinerk !
Quelle délicate attention, Daeva ! Le Nuage Noir va le lire attentivement et informer Sanctum de tous les secrets importants.
Sanctum n'a pas besoin de connaître toutes les informations que contient le journal.
Trouver le [%dic:STR_DIC_OBJ_idshulackship_book_q3207] sur le Brise-écume et le rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LC1_25].
[%collectitem]Aller au poste de navigation du Brise-écume et trouver le journal de bord shulack pour Mikarinerk.
Mikarinerk vous a demandé de récupérer le journal de bord du Brise-écume. Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à bord du navire et le lui avez rapporté.