Mais s'ils construisent des statues de Pétralithes... c'est qu'ils disposent de Pétralithes dont ils se servent comme modèle. Des parties au moins...
Hmm... Des reproductions de Pétralithes... Je n'ai jamais rien vu d'ornemental dans leur village... Ce qu'on peut considérer comme décoratif chez eux a toujours un but sacré. Alors ces fragments... doivent être liés d'une façon ou d'une autre à la religion des Humnaz. Oh... Je sais où chercher !
[%username], trouvez les trois [plur][%dic:STR_DIC_E_LDF4a_21509all] situés dans la zone. Il devrait y avoir un [%dic:STR_DIC_OBJ_LDF4a_Giantwar] sur l'un d'entre eux !
Vous m'avez l'air en sale état...
Comment est-ce que cela s'est passé ? Vous avez trouvé quelque chose ?
Je le savais ! J'avais encore raison !
Lorsque j'ai accepté cette assignation, Luanna... Vous la connaissez ? C'est la plus grande archéologue de tout Sarpan... Bref, Luanna donc, m'a dit que les Humnaz étaient des Sapiens au fonctionnement parfois compliqué à saisir ; qu'ils étaient organisés en une société guerrière complexe difficile à comprendre si on ne l'a pas étudiée durant plusieurs années.
Mais ils ne m'ont pas résisté bien longtemps, ces êtres compliqués ! Ha ! Il ne va pas me falloir des lustres pour sortir d'ici ! Reste plus qu'à mettre la main sur le fragment...
Fouiller l'[%dic:STR_DIC_E_LDF4a_21509all] et trouver quelque chose lié au Pétralithe [%2].
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Tanytia].
Il doit y avoir un objet lié au Pétralithe dans la Garnison humnaz. Fouiller la zone près de l'autel.
Selon Tanitia, les fragments ne sont que des morceaux d'une statue ordinaire.
Elle a insisté pour que vous retourniez au Village humnaz chercher un objet en lien avec les Pétralithes. Dans le village, vous avez trouvé un fragment de Pétralithe géant sur un autel.
De retour auprès de Tanitia, vous lui avez raconté ce que vous avez vu. Là encore, elle s'en doutait. Pas facile de l'apprécier.