Vous avez vengé la mort de mes amis... Je devrais me rendre, je suis coupable de m'être évadé, après tout. Mais, avant toute chose, il y a quelque chose que je dois faire, pour des raisons de... sûreté. J'ai une... maladie sérieuse. Mortelle, même...

Chaque nuit... Je me transforme en Worg.

Il y a des années, une vieille Asmodienne m'a jeté une malédiction. Elle a juré que je passerais le restant de mes jours dans la solitude. Sur le coup, je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais il a suffi de quelques jours pour que je me rende compte de l'étendue du problème... Je me réveillais dans des endroits qui m'étaient inconnus, maculé de sang. Des étrangers en colère me dévisageaient, leurs yeux emplis de terreur.

"Il en sera toujours ainsi ?"

J'ai un étrange indice pour mettre un terme à la malédiction : "Immergez la bête dans une eau tombée à deux reprises, dans un bassin à l'abri des rayons du soleil." Il y a un autre passage, mais je pense qu'il sert juste à faire rimer le tout.

Je crois avoir trouvé l'endroit idéal : la Source de stalactites. Le problème, c'est que je dois m'y baigner quand je suis un Worg... Mais je n'ai aucun contrôle sur mon corps quand je suis sous cette forme.

[%username], pourriez-vous attendre que je me transforme en Worg et m'emmener à la [%dic:STR_DIC_W_LF2B_SZ_D_1] ?

"Vous voulez que je promène votre Worg ?" "Je n'ai pas vraiment le temps."

Je ne peux pas me contrôler quand je suis un Worg ; je vais sûrement vous attaquer. Mais les Worgs sont des animaux, au même titre que les Asmodiens. S'ils comprennent une chose, c'est la loi du plus fort. Maîtrisez-moi et vous devriez pouvoir m'amener jusqu'à la [%dic:STR_DIC_W_LF2B_SZ_D_1].

Par avance, je vous présente mes excuses pour ce que je pourrais vous faire.

"Pareillement."

Alors, je vais effectivement être seul jusqu'à la fin de mes jours...

Je ne peux me mêler aux autres Élyséens, pas même aux prisonniers. Vous auriez sauvé plus d'une vie.

"Je ne peux pas pour l'instant."

[%username] ! Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait ?

"Euh... Je vous ai guéri ?"

Oui, oui ! Vous avez réussi ! Je suis enfin débarrassé de cette terrible malédiction !

Je n'aurai plus peur de la nuit. Je ne vous remercierai jamais assez, [%username].

Maîtriser [%dic:STR_DIC_M_LF2A_ZaifNmPrisonerNMQ_50_An_2] une fois qu'il se transforme en Worg et l'emmener jusqu'à la [%dic:STR_DIC_W_LF2B_SZ_D_1].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Siraus].

Une sorcière avait condamné Zirius à se transformer en Worg chaque nuit. L'emmener à la Source de stalactites pour mettre un terme à la malédiction.

Zirius vous a dit qu'il avait une chose à faire avant de se rendre.

Il vous a expliqué qu'une sorcière l'avait condamné à se transformer en Worg nuit après nuit. Le seul moyen de mettre un terme à la malédiction était de se baigner dans la source proche après s'être transformé en Worg.

À la tombée de la nuit, Zirius s'est en effet transformé en Worg. Vous l'avez emmené à la Source de stalactites, dont l'eau a bel et bien levé la malédiction.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]