Vous voilà enfin. Je vous attendais.
J'ai entendu dire que la Relique de Siel représente un danger. J'ai également entendu parler d'Israphel.
Je pense qu'il serait également sage de ne rien divulguer à Kahrun pour le moment. Certains des Vétérans semblent toutefois déjà être au courant.
Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons pas nous occuper d'Israphel plus avant pour l'instant. Nous avons en effet reçu un rapport comme quoi ça bougeait chez les Balaurs.
C'est pourquoi je vous demande de vous rendre à [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1_01] pour découvrir ce qui se trame.
[%dic:STR_DIC_N_Nyitia] pourra vous expliquer les tenants et les aboutissants.
Vous ! Vous êtes [%username] ! Vous avez aidé à tuer les Karaps récemment, pas vrai ? Et aujourd'hui, vous venez m'aider.
Que vous a dit Garnon, exactement ? Vous savez qu'il s'agit des Balaurs, j'espère ? Leur comportement a changé récemment, comme si une tâche urgente leur avait été confiée et qu'ils faisaient tout pour l'accomplir. Ils fouinent autour du [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C1] en ce moment même !
Nous avons besoin de votre aide, Asmodien[f:"Asmodienne"]. Nous ignorons ce que mijotent les Balaurs, mais s'ils cherchent quelque chose, nous devons à tout prix les empêcher de l'obtenir. Je vous en prie, affrontez-les. Attaquez leurs [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_DrakanRa_noble_58_An] et voyez si l'un d'entre eux a des informations.
Ah, [%username]. Avez-vous parlé à [%dic:STR_DIC_N_Nyitia] ? Avez-vous découvert les plans des Balaurs ?
Ce n'est pas croyable, Tiamat était donc au courant de l'existence de la Protectrice...
Ah ! Je vous dois une explication. Il existe un seul moyen de sceller la puissance de la Relique de Siel.
Pour ce faire, il faut emprunter les pouvoirs de la Protectrice [%dic:STR_DIC_N_Oriatia].
Son existence est entourée du plus grand secret... Comment Tiamat a-t-elle pu en entendre parler ?
[%username], ce n'est pas le moment d'y réfléchir. Si les Balaurs trouvent la Protectrice en premier, c'en sera fini de nous.
Son dernier lieu de séjour est connu sous le nom de [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_B2_09]. Rendez-vous à cet endroit et cherchez la Protectrice.
(« Venez jusqu'à la brèche, là où la transparence devient profonde et infinie. »)
(Lorsque vous le touchez, vous pouvez percevoir une voix.)
(Cette voix résonne d'une énergie pure, particulière. C'est sûrement la Protectrice qui vous indique où elle se trouve.)
Il est temps que j'intervienne, une fois de plus.
Réfléchissez, [%username]. Les informations que vous détenez, cette puissance, vous pensez vraiment que les Élyséens les partageraient avec vous ? Prévenez Garnon et ils seront très vite au courant aussi. Et après ? Ils s'en serviront à leurs propres fins, en parlant de rétribution divine et de délivrance et de toutes ces absurdités qu'on leur a mises dans le crâne.
Ou alors, vous pourriez aussi vous débrouiller seul[f:"seule"]. Utilisez la puissance du Protecteur, et sauvez le sang asmodien, aujourd'hui, et à jamais. Réfléchissez-y !
[%username] ?
Qu'y a-t-il ? Vous êtes bien pâle.
Quoi ?! Vous avez été attaqué[f:"attaquée"] ? Et que prépare Israphel ? D'abord il nous aide, puis il nous ramène sur le sentier de la guerre avec les Élyséens.
Je pourrais le comprendre venant d'un de nos Seigneurs Shédims, mais Israphel n'est pas pressenti pour devenir Shédim ni Séraphim ! Pourquoi prend-il le parti des Asmodiens ?
Rah. Je dois réfléchir à tout ça. Pour le moment, je pense qu'il a raison. Nous n'avons pas à partager quoi que ce soit avec Garnon et vous êtes parfaitement capable de trouver la protectrice par vous-même. J'espère simplement que cette paix fragile durera le temps que nous découvrions ce que trame Israphel.
Aller au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_OP_01].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Garnon].
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Nyitia].
Tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_DrakanRa_noble_58_An] et découvrir ce que cherchent les Balaurs.
Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Garnon].
Aller au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_B2_09] et chercher des indices sur l'endroit où se cache [%dic:STR_DIC_N_Oriatia].
Fouiller dans la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41216A].
[%dic:STR_DIC_N_Israphel] vous a encore appelé[f:"appelée"]. Utilisez l'[%dic:STR_DIC_ILDF4a_FOBJ_Q10051] pour aller le voir.
Retourner faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Aimah].
Ordre : se rendre au Capitole de Sarpan et parler à Garnon.
Garnon vous a demandé de découvrir ce que les Drakans recherchent aussi activement.
Vous avez découvert que les Drakans recherchent la Protectrice. Elle sait comment sceller la Relique de Siel.
Garnon vous a expliqué que vous deviez à tout prix trouver la Protectrice avant les Balaurs. Vous vous êtes alors rendu aux Ruines jotun où vous avez effectivement pu retrouver la trace de la Protectrice.
Après avoir suivi sa trace, vous avez été surpris par une attaque d'Élyséens. Vous ne saviez plus quoi faire et c'est à ce moment-là qu'Israphel est apparu pour vous sauver.
Israphel vous a prévenu que les informations concernant la Protectrice destinées à Garnon pourraient bien tomber entre les mains des Élyséens.
Après avoir fait part de cet avertissement à Aimah, elle a confirmé vos inquiétudes et vous a conseillé de continuer seul à chercher la Protectrice.