J'ai reçu un nouveau rapport de Nerison en provenance du poste d'observation du Centre de recherches.

Ce n'est sans doute rien, mais au vu de ce que nous avons déjà appris, nous avons intérêt à enquêter sur toute activité suspecte.

Et je tiens à garder tout cela secret tant que nous n'en saurons pas plus.

Ne vous en faites pas. Je serai muet[f:"muette"] comme une tombe.

Il y a quelques jours, une grande caisse a été transportée hors du Centre de recherches léphariste sous le couvert de l'obscurité.

D'après Nerison, elle était assez grande pour contenir un individu et ses porteurs en prenaient grand soin. Hélas, elle était trop étroitement surveillée pour qu'il puisse s'en approcher.

Je crains que ce mystérieux chargement ait un rapport avec leurs expériences de remodelage humain. Vous voulez bien rejoindre [%dic:STR_DIC_N_Nerison] pour voir s'il y a du nouveau ?

Accepter Refuser

Merci, [%username].

Partez immédiatement pour Heiron et allez voir [%dic:STR_DIC_N_Nerison] au [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_C5]. Dites-lui que je vous envoie au sujet des cobayes lépharistes.

Le temps presse. Mettez-vous en route sans délai !

Puisse dame Ariel éclairer mon chemin !

D'autres affaires importantes vous attendent ? Vous ne semblez pas mesurer l'ampleur potentielle du plan des Lépharistes.

Nous devons les arrêter avant qu'ils ne fassent quelque chose d'horrible. Je vous en conjure, changez d'avis ! Songez aux dangers qu'il nous faut affronter.

On verra bien...

Attendez un instant, je suis en pleine préparation d'un rapport. Hmm...

Les Lépharistes manigancent quelque chose, j'en suis sûr. On les retrouve jusque dans la jungle de Poya et ils auraient aussi été aperçus dans des endroits plus reculés encore. Même un Daeva expérimenté a intérêt à rester sur ses gardes, par ici.

Qu'est-ce qui vous amène ?

C'est Xénophon qui m'envoie.

Ah, c'est donc vous le[f:"la"] Daeva à qui Xénophon confie toutes ses missions secrètes ?

Content de vous avoir ici. J'en ai appris un peu plus sur cette caisse.

Laissez-moi une petite minute, le temps de finir ceci, et je vous raconterai tout.

Aller à Interdiktah et parler à [%dic:STR_DIC_N_Nerison].

Xénophon pense que la caisse suspecte signalée par Nerison pourrait avoir un rapport avec les expériences de remodelage humain. Allez voir Nerison et voyez s'il a pu en apprendre davantage.

Xénophon a reçu un rapport de Nerison faisant état de mouvements suspects dans le Centre de recherches léphariste. Nerison affirme notamment avoir vu des Lépharistes transporter une caisse à la nuit tombée.

Xénophon pensait que la caisse pouvait avoir un rapport avec les expériences de remodelage humain menées par les Lépharistes. À sa demande, vous êtes allé[f:"allée"] voir Nerison à Interdiktah.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]