Q21517 칼리돈 발자국 undefined

Ce matin, j'ai vu ce groupe de réfugiés. Ils étaient morts de peur, et leur chariot n'avait plus de porte.

Plus de porte ! D'après eux, des Calydons humnaz l'ont arrachée lorsqu'ils sont passés au sud des [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A1_04].

Je pourrais demander l'aide des Zayedans pour abattre les Calydons, mais nos effectifs sont réduits et je dois être sûr qu'ils représentent une menace avant de les appeler.

Je ne peux pas quitter mon poste. Quelqu'un pourrait avoir besoin de moi. Mais vous pourriez aller voir et trouver une [%dic:STR_DIC_E_Q21517_ebi] qui montre que les Calydons sont coupables, non ?

Accepter. Refuser.

[%username] ! Laissez-moi vous raconter l'histoire de ce réfugié cinglé qui est passé par ici en votre absence.

Pour commencer, il est trois fois plus grand que moi. Trois fois !

"C'est assez loin... Comme cette porte."

Heu... je rêve où c'est une marque de sabot ?

Maintenant que nous avons une preuve, je vais faire en sorte que les Zayedans en soient avertis au plus vite. Merci pour tout.

Partir pour le sud des Steppes rouge-pince, et trouver une [%dic:STR_DIC_E_Q21517_ebi] démontrant que les Calydons ont attaqué les réfugiés, puis l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Samuz].

[%collectitem]

Trouver des preuves indiquant que les Calydons ont attaqué les réfugiés, une porte égarée.

Samuz vous a parlé de réfugiés qui se sont fait attaquer par des Calydons. Ils ont même arraché la porte de leur chariot !

Vous avez trouvé la porte et l'avez apportée à Samuz, qui avait besoin d'une preuve de la violence des Calydons pour que les Zayedans interviennent.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]