Las, douce Ankea, existerai-je un jour à tes yeux...
D'angoisse, mon coeur cesse de battre chaque fois que tu t'exposes au danger... Qu'adviendrait-il de moi si l'un de ces vauriens écailleux te dérobait à moi... Et dans le même temps, la flamme qui brûle dans tes yeux au combat m'embrase le coeur chaque fois que je la vois.
Oh, [%username]. Je répétais une... pièce de théâtre. Voilà. Ne faites pas attention...
Enfin, passons... Je maudis ces vermines de Balaurs ! Ces couards nous envoient leurs animaux domestiques... les Drakes et les Drakies.
Ankea et moi en avons tué des douzaines, mais ces bêtes s'acharnent, et nous devons nous concentrer sur les Balaurs qui les dirigent.
J'ai un service à vous demander. Je voudrais que vous alliez exterminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Drake_DR_54_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Draky_DR_54_An], de façon à ce que nous puissions nous occuper des Balaurs. La mission vous tente, [%username] ?
Le sang pour le sang !
Je savais que je pouvais compter sur vous, [%username]. Rendez-vous au Champ de bataille de Vorgaltem et débarrassez-nous des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Drake_DR_54_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Draky_DR_54_An] que vous y rencontrerez.
Il nous faudrait une petite armée pour anéantir toute cette vermine, mais une simple purge affaiblira les Balaurs.
Bah ! Vous ne servez à rien, [%username].
J'ai tué assez de Drakes et de Drakies pour faire des colliers avec leurs dents et ouvrir un magasin de souvenirs, et vous n'auriez même pas le temps d'en tuer quelques douzaines ?
Je ne vous félicite pas.
Zut ! Cette morsure de Drakie n'arrête pas de me gratter...
Alors, tout s'est bien passé, [%username] ?
Je suppose que vous n'avez pas pris la peine de me rapporter leurs dents ?
Non ? Ah, tant pis... Je pensais à monter une petite entreprise de souvenirs... fabriquer des colliers en dents de Drakies... Peut-être qu'Ankea...
Quoi ? Je n'ai rien dit ! Tenez, [%username], prenez ceci, avec mes remerciements. Bientôt, ces couards de Balaurs seront bien forcés de venir faire le travail eux-mêmes.
Éliminez l'engeance balaur.
[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Drake_DR_54_An] ([%2]/5)
[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Draky_DR_54_An] ([%5]/5)
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Arango].
Suivez les conseils d'Arango et affaiblissez les troupes balaurs en éliminant les Drakes et les Drakies qu'ils dressent.
Arango vous a expliqué que les Balaurs envoyaient leurs Drakes et leurs Drakies à Gelkmaros pour y renforcer leur présence.
Vous avez tué les Drakes et les Drakies dressés par les Balaurs comme Arango vous l'avait demandé et vous avez été récompensé[f:"récompensée"] pour votre travail.