La clé est prête, les trois morceaux s'emboîtent parfaitement.
Maintenant, vous allez vous rendre dans la Caverne, n'est-ce pas ?
J'y suis allé une fois... lorsque les Blanches gelées travaillaient pour les Balaurs. Ce que vous cherchez se trouve en son centre. Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, mais c'est bel et bien une arme biologique.
Croyez-moi, elle sera gardée. Le Grand érudit Jaadis protège l'arme comme une mère protège ses petits.
Si vous n'êtes pas sûr[f:"sûre"] de vous, il est encore temps de vous raviser.
Prenez la clé. Nous ne nous reverrons plus, que vous surviviez ou pas... Que la bénédiction des anciens vous accompagne.
Si vous n'êtes pas prêt[f:"prête"], mieux vaut que je garde la clé. Quelqu'un de plus sûr de lui finira bien par venir.
J'ai reçu un rapport d'Atalante indiquant que vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à Asmodae pour enquêter sur les armes biologiques balaurs.
Alors, qu'avez-vous découvert ?
Rien ? Rien du tout ? C'est terrible. Comment suis-je censé combattre les Balaurs si mes Daevas ne peuvent suivre un ordre aussi simple ?
Vous pouvez vous en aller. Si c'est tout ce dont vous êtes capable, nous n'aurons plus besoin de vous ici.
Du très beau travail. Vous êtes un[f:"une"] vrai[f:"vraie"] [%userclass] et vous faites honneur à votre classe. Avec des soldats comme vous, peut-être pourrons-nous gagner notre combat contre les Balaurs, après tout...
Récupérer des échantillons de l'[%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_FOBJ_Q2631] et les apporter au Général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Perento].
[%collectitem]Pénétrer dans la Caverne de Draupnir, récupérer les armes biologiques gardées par le Grand érudit Jaadis et les apporter au Général de brigade Perento.
Mukaditan vous a remis la clé de la Caverne de Draupnir et vous a indiqué que ce que vous cherchiez se trouvait en son centre. Vous avez recueilli des échantillons et les avez apportés au Général de brigade Perento.
Perento a complimenté vos efforts.