Bienvenue à Verteron, [%username]. Je vois que vous avez apporté votre propre armure... C'est une bonne chose !
Nos Gardiens se plaignent constamment de leur équipement. "Cette armure est trop vieille, trop usée, mal ajustée..." Je sais, je sais, les soldats sont comme ça. Et ce n'est pas près de changer !
Le pire, c'est qu'ils ont raison. Ils en sont presque tous réduits à porter des armures dans lesquelles leurs camarades sont morts. Il n'y a rien de pire pour le moral. J'ai commandé de nouveaux équipements, mais ils ne sont pas encore arrivés.
Difficile à dire : toutes nos commandes passent par Sagirunerk.
Je fais appel à ses services depuis peu, mais je n'ai jamais eu à me plaindre de son travail.
Cette fois, pourtant, les armures devraient déjà être là et je ne vois rien venir.
Plutôt, oui. C'est une première... Il y a dû avoir un problème avec la commande.
[%userclass], pourriez-vous aller rendre visite à Sagirunerk et lui demander de quoi il en retourne ?
Merci beaucoup. Nous prévoyons de lancer bientôt une offensive sur l'Avant-poste des Tursins : de nouvelles armures donneraient un coup de fouet au moral de nos troupes. Et sauveraient des vies, cela va sans dire.
Si [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF1a_01] vous dit ne pas savoir de quoi vous parlez, montrez-lui le reçu. Tous les détails, signatures et sceaux légaux s'y trouvent.
Si cela ne débloque pas la situation, dites-lui que son attitude compromet grandement notre partenariat commercial.
Occupé, n'est-ce pas ? C'était à prévoir.
Je lui laisse jusqu'à demain ; s'il n'a pas terminé, je lui rendrai visite en personne.
Qu'est-ce que Sagirunerk peut faire pour Daeva ? Il n'y a rien pour vous ici, pour l'instant, nyark.
La boutique n'est pas encore ouverte au grand public, non : Sagirunerk n'a que d'excellents articles pour les Gardiens !
Ack ! Pauvre Sagirunerk n'a pas dormi à cause de la commande de Hyacinte ! Ne peut pas perdre ce tout nouveau partenariat avec les riches Gardiens !
[%dic:STR_DIC_LA73] devait fabriquer des armures et nous devions fournir les matériaux, oui ? Mais nous avons fourni les matériaux, avons attendu et rien du tout !
Aimable Daeva peut aller voir Nadaelo pour savoir quel est le problème, oui ? Sagirunerk a demandé encore et encore et encore... mais toujours rien ! Prenez ceci : c'est le contrat entre Nadaelo et Sagirunerk. Plaquez-le devant ses yeux et faites votre méchante tête de Daeva grognon[f:"grognonne"] !
Vous voyez ça, [%userclass] ? C'est une armure dans le plus pur style traditionnel de Verteron. Carapaces de Tortues et de Crabes étoilés collés sur un rembourrage épais. Une épée ordinaire n'a aucune chance de la transpercer !
Malheureusement, elle n'est pas à vendre. J'aimerais pouvoir en fabriquer d'autres, mais je n'ai pas le matériel nécessaire.
Les Shugos s'entêtent à me fournir des carapaces molles ou fissurées et veulent m'obliger à travailler avec ! Je ne peux rien faire à partir de cette camelote !
Je vois, c'est pour ça que vous êtes là...
Comment ont-ils pu déranger un[f:"une"] Daeva pour un problème aussi insignifiant ? Vous n'avez pas des choses plus importantes à faire ?
Parler avec [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF1a_01].
Parler à [%dic:STR_DIC_LA73].
Hyacinte a commandé de nouvelles armures à Sagirunerk, mais n'a toujours rien reçu. Découvrir ce qui fait obstacle à la livraison.
S'inquiétant du fait que ses soldats allaient devoir utiliser de vieilles armures, Hyacinte en a commandé de nouvelles à Sagirunerk.
La date de livraison est passée, et Hyacinthe n'a toujours rien reçu. Il vous a demandé d'aller voir Sagirunerk et de découvrir les raisons de ce retard.
Sagirunerk ayant accusé Nadaelo, l'individu censé confectionner les armures, vous avez rendu visite à ce dernier.