Q30335 ??? 미입력

Ah, Daeva, c'est votre jour de chance ! Tataka vient de cuisiner une authentique omelette kobold ! Elle est peut-être un peu baveuse... les œufs n'étaient pas bien frais... et la poêle était sale, mais bon... ça reste excellent !

Qu'est-ce que c'est que ça ? Hmmm... Vous avez pris du galon, Daeva. Tataka le voit bien. Vous devriez peut-être penser à améliorer votre Épée noble suprême de Siel.

Vous êtes venu[f:"venue"] pour améliorer votre arme ? Pas pour goûter mon omelette ?

Oui... je viens pour l'arme.

Vous allez rater une sacrée omelette, Daeva !

Bon, très bien, Tataka ne s'attendait pas à vous voir apprécier la cuisine kobold. Maintenant... en ce qui concerne l'arme, je vais avoir besoin de trois composants spéciaux.

Des matériaux extrêmement rares ! Ça vous tente d'aller les chercher ?

Accepter. Refuser.

Il vous faudra une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01].

Un Balaur prisonnier du Temple de Beshmundir a l'Essence vorpale. Vous devrez aider un Shulack prisonnier du clan d'Ombrenuit pour obtenir l'Affineur spécial shulack. Quant au Lingot d'aurium bénit, c'est un minerai extrêmement coûteux employé par les Shulacks.

Quand vous aurez récupéré ces matériaux, allez les amalgamer à la Forge de Debilkarim pour y synthétiser une Essence de Siel et rapportez-la moi.

Je suis déjà parti[f:"partie"].

Vous avez d'autres priorités ?

Eh bien... vous aurez peut-être envie de goûter à mon nouveau curry épicé kobold ?

Ce serait un honneur pour moi, Daeva. Je vous promets qu'il n'y aura pas d'effets secondaires, cette fois ! Le premier Réian qui y a goûté a vomi pendant une semaine... mais j'ai amélioré la recette, depuis !

Euh... sans moi.

Ne m'en veuillez pas, Daeva, mais vous travaillez déjà sur une autre arme.

Tataka ne peut pas tout faire à la fois, je suis un Kobold occupé.

Revenez quand nous en aurons fini avec l'autre arme, et Tataka se mettra à travailler sur celle-ci.

Très bien, désolé[f:"désolée"].

Vous revoilà, Daeva ! Vous avez de la chance, je viens de sortir un ragoût du four ! Vous en voulez ?

Non, non, ce n'est pas un doigt qui est en train de flotter là-dedans...

Avez-vous trouvé les matériaux et synthétisé l'Essence de Siel, Daeva ?

Oui. Et si, c'est bien un doigt.

Mais non ! C'est juste une saucisse ! Miam, de la saucisse !

Attendez... Vous n'avez pas rapporté l'Essence de Siel ? Il vous faut une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01], que vous devrez amalgamer à la Forge de Debilkarim.

Revenez quand ce sera fait ! Tataka ne va pas se coltiner la corvée.

Je reviens avec l'essence.

Mais non ! C'est une saucisse ! Miam, de la saucisse !

Ah ! Vous avez synthétisé l'Essence de Siel, Daeva. Un cristal rare, en vérité. Maintenant, je vais pouvoir vous montrer mes talents de forgeron !

Hiiiiyaaaa ! Haaaa ! Hiyaaaa ! Encore... quelques... coups... on laisse refroidir... et voilà ! Tataka a amélioré votre épée. Faites-en bon usage, Daeva.

Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235_All] et utiliser le fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les amalgamer.

[%collectitem]

Remettre l'Essence de Siel obtenue à [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan].

Récupérer les matériaux demandés et les amalgamer au fourneau de l'Atelier jotun pour obtenir l'Essence de Siel nécessaire à l'amélioration de votre Épée noble suprême de Siel par Tataka.

Tataka vous a dit qu'il était possible d'améliorer votre Épée noble suprême de Siel. Il vous a demandé de trouver une Essence vorpale, un Affineur spécial shulack ainsi qu'un Lingot d'Aurium bénit, avant d'amalgamer le tout à l'Atelier jotun pour synthétiser une Essence de Siel.

Vous avez remis l'Essence de Siel à Tataka, qui s'est alors chargé de créer pour vous l'Épée de domination de Siel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]