Je pense que nous ne tirerons pas plus du rapport que vous avez trouvé. Pour savoir ce que mijotent les Balaurs, nous devons leur rendre une petite visite.

D'après l'endroit où vont leurs ravitaillements, je dirais que leur destination finale est sûrement le Défilé de Silentera. Et comme il est question d'un rituel, je pense qu'il n'y a qu'une seule possibilité : le Temple de Beshmundir.

Ça semble probable.

Quel que soit le type de cérémonie qu'ils ont prévu, nous devons les empêcher de la célébrer. Rien de ce que font les Balaurs ne peut être bon pour nous.

Comme vous devez sûrement le savoir, le Temple de Beshmundir n'est pas accessible facilement et le Défilé de Silentera non plus. Ce ne sera pas évident, mais j'ai besoin de votre aide, [%username].

Accepter. Refuser.

Vu tout le mystère qui entoure cette affaire, je pense que vous devrez accéder à la partie la plus profonde du Temple de Beshmundir, ce qui ne sera sûrement pas facile.

Débarrassez-vous de tout Protecteur du Temple que vous rencontrerez, puis éliminez la personne qui est chargée du rituel. J'ai lu un rapport sur un certain [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombsN_DrakanMonkBossNmd_55_Ah] qui serait dans la zone, mais je ne sais pas si c'est lui. Nous verrons bien.

Le [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDCatacombs] ne sera accessible que lorsque l'entrée du Défilé de Silentera sera ouverte. Observez attentivement le couloir pour ne pas rater l'occasion d'entrer.

J'y vais tout de suite.

C'est trop dur pour vous ? Refuser une telle mission est un manque de respect vis-à-vis des Seigneurs Shédims, [%username]. J'espère que vous changerez d'avis.

Je vais y réfléchir.

Je vous attendais, [%username]. Avez-vous réussi ?

Isbariya le Déterminé a-t-il péri, ainsi que les Protecteurs du Temple ?

Oui, mais...

Une mise en garde d'Isbariya ? C'est inquiétant. Je me demande si c'était une mauvaise idée de notre part...

Mais nous ne pouvons pas rester ici sans rien faire à nous morfondre. Nous devons affronter les conséquences et faire de notre mieux pour les éviter.

Se débarrasser des Protecteurs du Temple de Beshmundir.

[%dic:STR_DIC_M_IDCatacombsN_DrakanMonk1Nmd_55_Ah] ([%2]/1)

[%dic:STR_DIC_M_IDCatacombsN_DrakanMonk2Nmd_55_Ah] ([%5]/1)

[%dic:STR_DIC_M_IDCatacombsN_DrakanMonk3Nmd_55_Ah] ([%8]/1)

[%dic:STR_DIC_M_IDCatacombsN_DrakanMonk4Nmd_55_Ah] ([%11]/1)

Se débarrasser d'[%dic:STR_DIC_E_IDCatacombsN_DrakanMonkBossNmd_55_Ah] ([%14]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hler].

Se débarrasser d'Isbariya le Déterminé et des Protecteurs du Temple qui célèbrent une cérémonie suspecte dans le Temple de Beshmundir.

Richelle a dit que comme nous ne pouvons pas savoir en quoi consiste la cérémonie balaur, nous devons à tout prix empêcher qu'elle ait lieu.

Vous avez tué Isbariya le Déterminé et les Protecteurs du Temple de Beshmundir, mais avant de succomber, Isbariya vous a mis[f:"mise"] en garde, puis vous avez entendu un cri étrange venu d'ailleurs.

Quand vous avez fait votre rapport à Richelle, elle s'est demandé si sa décision n'avait pas été une erreur.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]