Nous acculons peu à peu Tiamat… Elle commence à nous craindre. Pourtant, des obstacles parsèment encore notre chemin vers la victoire.
Tiamat dévoue davantage encore de sa puissance pour nous arrêter. Nous avons essayé de prendre le dessus, mais cette fois, nous peinons à y parvenir…
Nos alchimistes viennent d'imaginer une arme qui pourrait régler le problème : une potion qui produirait sur nos Daevas le même effet que les Coeurs.
Mais il faut que nous la testions, au préalable. J'aimerais que vous vous rendiez près d'une [%dic:STR_DIC_E_LDF4B_ItemUseArea_Q12066A] et que vous buviez cette Potion expérimentale. Après quoi, vous viendrez me rendre compte de son efficacité.
Je tiens à vous assurer, [%username], que je ne vous considère pas comme un simple rat de laboratoire, ni vous, ni aucun Daeva.
Je n'aurais pas accepté cette mission si l'on ne m'avait pas garanti que cette potion fût sans danger, qu'elle fonctionne ou non.
Excellente nouvelle ! Les généraux de Pandaemonium en seront enthousiasmés !
Quel dommage que la potion ne puisse être utilisée ailleurs ! Mais peut-être qu'avec un peu de temps et d'effort… Je prie pour qu'Aion nous sourie.
Si nous parvenons à produire ces potions en grand nombre, nous aurons un avantage décisif sur les Balaurs et les Élyséens. Bon travail !
Se rendre près de l'une des [%dic:STR_DIC_E_LDF4B_ItemUseArea_Q12066A] et utiliser la Potion expérimentale [%2].
Transmettre les résultats du test à [%dic:STR_DIC_N_Udvi].
Tester la Potion expérimentale que Skafir vous a remise en la buvant dans l'une des Forteresses des Coeurs de Tiamat.
Skafir voulait que vous testiez une potion développée par les alchimistes de Pandaemonium. Une potion qui ne fonctionnerait qu'à l'intérieur d'une Forteresse des Coeurs.
Vous êtes allé[f:"allée"] dans l'un des Coeurs et avez bu la potion. Elle a fonctionné, pour votre plus grand bonheur et celui de Skafir.