Rapport d'activité 9 : Rapport d'activité de l'Avant-poste d'Inggison, Jour J de l'invasion d'Inggison.

Les Gardiens d'Inggison ont pour ordre de se diviser en deux équipes pour détruire la Ferme de Mephistis.

Sous le nom de code "opération T", une équipe est chargée d'attaquer la ferme. L'équipe de l'"opération U" doit pour sa part détruire tout le Drana.

1. Opération T – En cours : la Légion de Sifflelame et un contingent de Daevas ont uni leurs forces pour anéantir les Balaurs de la Ferme de Mephistis.

Les Légionnaires du Feu sacré ont confisqué un document intitulé "re : Drana". Ce dernier détaille l'itinéraire suivi par le Drana quand il est acheminé de la Ferme de Mephistis à Tiamaranta.

Découverte : le Drana est sensible aux acides puissants. La conception d'un fluide acide approprié est devenue une priorité.

2. Opération U – Terminée : avons reçu une réponse du centre de toxicologie de Sanctum. Une substance extraite des Glandes digestives de Karaps correspondrait à nos besoins.

Diana, la maîtresse de l'alchimie, a réussi à créer l'acide à partir de glandes et de jus d'amanite tue-mouche. La substance fonctionne bien.

Découverte : collaborer avec les Daevas civils est la clé de cette opération.

3. Plans et conclusions : il est capital de produire l'acide conçu par Diana en grande quantité avant de marcher sur Tiamaranta.

Cet acide servira à anéantir la production de toutes les fermes de Drana, de manière à priver l'ennemi d'une partie de ses ressources.

Bien que dépourvu de forces et de moyens, l'Avant-poste d'Inggison a rempli son contrat et découvert de nouvelles méthodes de lutte. – Fin du rapport, Centurion Iaetia