Puisque la nouvelle de ma découverte s'est répandue, je peux bien vous dire la vérité, Daeva. Oui, il est exact que j'ai trouvé une partie de l'armure légendaire d'Inggison... Les chaussures pour être précise.
Bénie par Dame Yustiel en personne, cette armure est sans équivalent connu. J'ai trouvé ces chaussures en bas d'une falaise alors que j'aidais Sulinia.
Vu votre air perplexe, il me semble évident que vous ne savez rien de cette armure...
J'ignore à qui appartenaient ces chaussures à l'origine, mais je les aurais vendues sans hésiter si j'avais pu en tirer quelque chose sans le reste de l'armure.
Les spallières, la veste, le pantalon et les gants sont éparpillés dans les parages. Une fortune attend celui ou celle qui retrouvera l'ensemble... Mais je ne serai pas celle-là.
Alors j'ai décidé de les offrir au[f:"à la"] Daeva qui s'en montrera digne.
Elles ne me servent à rien. En outre, les Ettins borgnes et les Ettins lagagas font de nouveau des leurs. J'offrirai donc ces chaussures en récompense à celui ou celle qui m'aidera à les éliminer.
Qu'en dites-vous, [%username] ? Pourriez-vous vous occuper des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_Ettin_55_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_EttinBig_55_An] pour nous ?
Si vous y parvenez, les chaussures sont à vous... Mais je préférerais que vous ajoutiez en plus 50 000 Kinah afin de me permettre de les remettre en état. Qu'en pensez-vous ? Mon offre vous convient-elle ?
Oh, formidable, [%username] ! J'imagine que vous connaissez la valeur des chaussures d'Inggison. Alors, allez éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_Ettin_55_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_EttinBig_55_An].
Pensez à ramener leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11053a] lorsque vous reviendrez ici. N'allez pas penser que je ne vous fais pas confiance, mais il me faut une preuve. Et n'oubliez pas les 50 000 Kinah dont nous avons parlé.
Vous venez de laisser passer une opportunité unique, Daeva.
Une décision fort regrettable.
Arieluma. Comment ça s'est passé ? Avez-vous tué les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_Ettin_55_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_EttinBig_55_An] ?
On me rapporte toujours que des Gardiens et des Daevas de la région se font attaquer -- c'est précisément la raison pour laquelle je vous ai demandé une preuve.
Si vous les avez tous tués, vous devez avoir les Feuilles sèches d'Ettin, pas vrai ? Mais avez-vous aussi les 50 000 Kinah ?
Pourquoi cet air renfrogné [%username] ? Vous ne pensez tout de même pas que je tente de vous flouer ?
Je suis une Daeva ! Jamais je ne ferais une chose pareille ! Ces chaussures d'Inggison sont pratiquement inestimables, et les 50 000 Kinah couvriront à peine les frais que je dois engager pour les restaurer.
Alors ? Voulez-vous toujours faire affaire ?
Je ne vous donnerai ces chaussures qu'en échange des Feuilles sèches d'Ettins et des 50 000 Kinah convenus.
Je crois avoir été assez claire : il me faut des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_11053a] comme preuve.
Allez vous faire voir chez les Balaurs, [%username]. Un accord est un accord !
Ah, de magnifiques Feuilles sèches d'Ettin. Et des Kinah sonnants et trébuchants. Excellent travail, Daeva !
Ces Ettins ne nous gêneront plus désormais. Enfin, pas avant un bon moment.
Quant aux chaussures promises... Je dois encore les restaurer avant de vous les donner. J'aurais sans doute dû vous le dire plus tôt, mais vous pouvez me faire confiance...
Apporter les feuilles des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_Ettin_55_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C4_EttinBig_55_An], ainsi que 50000 Kinah, à [%dic:STR_DIC_N_Queesia].
[%collectitem]Suivre les instructions de Siaqua pour sauver la vie des Gardiens et recevoir les chaussures d'Inggison.
Siaqua a trouvé une paire de chaussures d'Inggison et vous a promis de vous les donner si vous éliminez les Ettins et payez le coût de leur restauration.
Après avoir tué les Ettins et rapporté les Feuilles sèches à Siaqua, cette dernière vous a remercié[f:"remerciée"] avant de vous dire qu'elle n'avait pas encore restauré les chaussures.