Cher[f:"Chère"] nouvelle recrue :

Nous avons reçu des informations concernant la dissémination de dangereux appareils dans des endroits stratégiques de Gelkmaros.

Nous ne pouvons en dire plus, mais nous pensons que ces objets, qui peuvent perturber le flux d'Éther, revêtent la forme d'une pierre tout à fait ordinaire.

Tous les efforts doivent se concentrer sur la destruction de ces objets qui pourraient interférer avec notre avancée dans Balauréa.

Les Veilleurs fidèles doivent immédiatement partir à la recherche de ce [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q45023], le neutraliser, puis rapporter tout ce qu'il en reste à un [%dic:STR_DIC_E_45021] pour conserver des preuves.

Replier le message et le ranger.

Je n'aurais jamais cru quelqu'un capable de placer un appareil aussi dangereux autour de Balauréa... Qui est responsable ? Je ne pense pas les Élyséens assez audacieux pour cela. Ils doivent agir sous la houlette des Balaurs. Oui, c'est cela...

Si vous trouvez l'un de ces appareils, [%username], détruisez-le immédiatement. Nous devons protéger Asmodae !

Je vous ai rapporté ceci.

Ça alors [%username] ! Vous avez fait vite. Pandaemonium est très préoccupé par la montée de ces activités terroristes et continuera à nous fournir toutes les ressources dont nous avons besoin pour combattre ce fléau.

Je vous remercie pour tous vos efforts. Laissez-moi vous débarrasser de cette lettre et vous donner votre récompense.

Détruire le [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q45023] ([%2]/3).

Rapporter les preuves à un [%dic:STR_DIC_E_45021].

Les Veilleurs de champs éthérés ont envoyé une lettre urgente. Suivre ses instructions.

D'après la lettre des Veilleurs de champs éthérés, des appareils dangereux ont été placés dans Gelkmaros par un groupe inconnu.

Vous avez détruit les Fragments de trahison, rapporté les preuves à l'Agent du champ de Gelkmaros et reçu une récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]