Si Liske dit vrai, Bollvig va bientôt agir. Mais nous devons l'en empêcher.
Nous devons nous débarrasser de Bollvig, mais c'est impossible dans les circonstances actuelles. Nous devrions plutôt nous en prendre à sa force militaire.
Si nous restons là les bras croisés sous prétexte que nous ne pouvons pas régler le problème, nous lui donnons une chance de déclarer une guerre totale.
Le Refuge d'Arbolu compte peu de Gardiens. Nous ne pouvons pas affaiblir seuls la force militaire de Bollvig.
Voulez-vous accomplir cette mission, [%username] ?
Rendez-vous dans les Ruines de Nolantis, au nord-est de ce village et éliminez le groupe de [plur][%dic:STR_DIC_M_Graveknight_44_An] et le [%dic:STR_DIC_M_Lich_45_An].
Rendez-vous ensuite dans les Ruines de Nolantis et éliminez le groupe de [plur][%dic:STR_DIC_M_Graveknight_44_An] et le [%dic:STR_DIC_M_Lich_45_An].
Ce sont des morts-vivants, mais ils étaient autrefois des Daevas. Ils opposeront sans doute une forte résistance. Veillez à être accompagné[f:"accompagnée"].
La compassion n'a pas sa place. Si vous hésitez, les habitants d'Heiron risquent de mourir. N'oubliez jamais ça.
Vous pensez que la mission est trop difficile ?
Il vaudrait mieux y renoncer si vous avez peur.
Mais lorsque vous aurez trouvé le courage, revenez me voir.
Ça me désole de voir les choses en arriver à ce stade. Si seulement nous avions agi plus tôt...
Maintenant, nous n'avons plus le choix.
Vous êtes vous débarrassé[f:"débarrassée"] du groupe de Chevaliers des Tombes combattants et du Prêtre liche, comme je vous l'ai demandé ?
"Bon travail."
Ne pensons plus au passé. Nous devrions faire de notre mieux pour que les Archons ne nous couvrent jamais plus d'opprobre.
Il semble que la crise soit passée, mais nous ferions mieux d'attendre les ordres de la forteresse pour la prochaine mission.
Éliminez les morts-vivants dans les Ruines de Nolantis.
[plur][%dic:STR_DIC_M_Graveknight_44_An] ([%2]/9)
[%dic:STR_DIC_M_Lich_45_An] ([%5]/1)
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Rance].
Rance pense qu'il serait préférable d'affaiblir la force de frappe des hommes de Bollvig avant qu'une guerre n'éclate. Rendez-vous à l'autel de Nolantis et tuez les chevaliers des tombes combattants ainsi que le prêtre liche.
Rance a expliqué qu'il faudrait affaiblir la force militaire des morts-vivants avant que Bollvig ne déclare une guerre totale. Vous êtes allé[f:"allée"] à l'Autel de Nolantis et avez vaincu le groupe de Chevaliers des Tombes combattants et le Prêtre liche.