2038a ??? 미입력

Journal de recherches sur les Pierres de Stigma : 1er jour

J'ai reçu une lettre admirable aujourd'hui. Il m'a demandé ce que je pensais de l'idée de créer des Pierres de Stigma.

Les créer ! Quelle idée de génie ! Je suis profondément déçu de ne pas y avoir moi-même pensé.

Je reste cependant le scientifique le plus brillant des Révolutionnaires lépharistes. Personne d'autre que toi, a-t-il dit. Je suis le seul à avoir les compétences et le savoir pour mener cela à bien.

Journal de recherches sur les Pierres de Stigma : 3e jour

J'ai pris en considération de nombreuses façons d'extraire des Pierres de Stigma en utilisant la force. J'en ai conclu que la méthode la plus sage consistait à imiter le processus naturel de formation de ces Pierres. Les points indispensables sont : la substance spirituelle doit provenir d'un Daeva, ne doit pas être exposée à un flux d'Éther avant la cristallisation, doit être séparée de tout lien matériel ou éthéré et l'extraction doit absolument être violente, de préférence en ayant recours à des stimuli hautement indésirables.

Je suis en train de concevoir les appareils qui me permettront de reproduire ces conditions.

Tout d'abord, une machine qui bloque la connexion entre un Daeva et un Obélisque. Ensuite, une machine qui extrait et conditionne la substance spirituelle.

Journal de recherches sur les Pierres de Stigma : 12e jour

J'ai réussi ! Je n'ai réalisé que des prototypes qui ne sont pas encore entièrement terminés, mais mes plans sont dépourvus de faille et tout fonctionne à merveille. Je procèderai à des tests très prochainement.

J'ai besoin de cobayes pour mes tests. J'avais pourtant prévenu tous ces incompétents de mes besoins urgents, mais les cellules sont vides !

Je méprise ces brutes sans cervelle. Je les utiliserais bien comme cobayes, mais ils n'ont même pas le bon goût d'être des Daevas !

Journal de recherches sur les Pierres de Stigma : 19e jour

J'ai réussi ! Voilà la véritable immortalité. J'ai créé une Pierre de Stigma !

Je n'ai aucun autre cobaye pour refaire l'expérience, mais la Pierre est parfaite. Un peu trop petite à mon goût. Remarque : l'appareil de calibrage augmente la violence de l'extraction.

J'ai besoin de plus de cobayes pour ajuster le processus !

Journal de recherches sur les Pierres de Stigma : 24e jour

Premiers résultats négatifs. Complication la plus grave : tous les Daevas ne produisent pas de Pierres. Il est possible que les raisons soient liées aux particularités de chaque Daeva ou à un problème mécanique.

J'ai obtenu les meilleurs résultats avec les Daevas les plus talentueux, tandis que les Daevas les plus jeunes et les Daevas de niveau moyen n'ont produit que des Pierres de qualité inférieure. Je n'obtiens des Humains que des résidus friables sur la paroi interne de la chambre.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Journal de recherches sur les Pierres de Stigma : 31e jour

Par l'haleine fétide d'Aion ! Les Pierres de Stigma artificielles sont moins stables que les naturelles.

Mais pourquoi ? Ma théorie ne comporte pourtant aucune faille !

J'ai besoin de Daevas plus puissants pour pouvoir supporter une extraction plus violente et plus longue.