Vous avez déjà entendu parler d'un Daeva nommé Gilbey, [%username] ? C'est un collègue Centurion, et un de mes meilleurs amis.
Il a été envoyé en mission récemment avec d'autres Daevas. Ils sont tous revenus par l'Obélisque, grièvement blessés, surtout Gilbey.
Et il n'est pas malingre comme un Elroco. Il est grand, fort, intelligent. Mais même lui et ses camarades ne faisaient pas le poids face à...
Le [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_DrakanFiBossD_50_Ah]. Il s'est débarrassé de certains des meilleurs guerriers de Sanctum sans même verser une goutte de sueur.
Gilbey a récupéré de ses blessures, comme ses camarades... Enfin, physiquement. Ils sont toujours blessés mentalement, leur défaite les a perturbés.
Je ne supporte pas de voir mon bon ami souffrir ainsi. Je dois le venger et apaiser sa douleur, en éliminant Bakarma une bonne fois pour toutes. Pouvez-vous m'aider ?
Merci. Cela me pèse lourdement sur le coeur depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Vous trouverez le [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_DrakanFiBossD_50_Ah] à la [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_H]. Par contre, souvenez-vous de ce que je vous ai expliqué : il ne sera pas facile à vaincre.
Je vais prier Dame Ariel de vous accorder sa force. Bonne chance et marchez dans la lumière.
Vous avez un cœur de pierre, Daeva. Je pensais que vous comprendriez ce que Gilbey et ses camarades doivent traverser.
J'imagine que vous êtes du genre à mépriser ceux qui sont plus "faibles" que vous, comme un Asmodien.
Mais bon, j'imagine qu'il faut de tout pour combattre pour Élyséa.
Je viens juste de me rendre compte que la mission que je vous ai confiée va peut-être empirer les choses. Gilbey se sentira encore plus mal si vous réussissez là où il a échoué.
Bon, peu importe. Je fais cela autant pour lui que pour moi. Personne ne peut blesser mes amis et s'en tirer comme ça.
Vous m'avez l'air aussi épuisé[f:"épuisée"] que lui lorsqu'il est revenu... Pourtant, vous revenez par vous-même. Cela signifie-t-il que... ?
Beau travail. J'espère que Gilbey se sentira mieux après ça. Ou au moins qu'il arrêtera de broyer du noir.
En tout cas, cela m'ôte un sacré poids. Je peux sentir toute ma frustration et ma haine s'évanouir.
Voilà pour vous, un symbole de ma gratitude.
Éliminer le [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_DrakanFiBossD_50_Ah] ([%2]/1).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Klaus].
Aller à la Caverne de Draupnir et tuer le Commandant Bakarma pour rasséréner les amis de Klaus.
L'ami du gardien Klaus est déprimé suite à sa défaite contre le Commandant Bakarma. Klaus vous a demandé de finir ce travail, à la fois pour se venger et pour rasséréner son ami.
Vous êtes donc allé[f:"allée"] à la Caverne de Draupnir pour y tuer le Commandant Bakarma, et êtes revenu[f:"revenue"] lui faire votre rapport. Il était très content à l'idée que son ami allait peut-être se remettre de sa dépression.