Comme vous l'avez probablement deviné vu l'endroit où nous sommes, l'une de nos assignations en temps que chasseurs est de garder un œil sur les Strigiks.
Mais ces oiseaux sont malins… À tel point qu'ils commencent à élever des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Dionae_DR_57_An].
Ils les élèvent jusqu'à l'âge adulte, puis les lâchent dans les forêts environnantes. Ma tâche n'en est que plus complexe.
Si vous pouviez tuer quelques [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Dionae_DR_57_An] près de l'[%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_02], cela m'aidera à déjouer leur plan de diversion !
Le pire chez les Dionaes, c'est leur poison. On se sent tellement mal qu'on a presque envie de mourir, ne serait-ce que pour oublier la nausée.
Bien sûr, on peut prendre des potions, mais c'est très coûteux, d'autant plus que beaucoup de gens en ont besoin plus que nous.
Alors, tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Dionae_DR_57_An] nous rendrait bien plus service que vous ne le pensez.
Ah, c'est fait ? Formidable ! Ces Chouettards vont comprendre qu'il vaut mieux ne pas se frotter aux Humains.
Vous savez, on devrait enduire nos armes de poison de Dionae et utiliser leur venin contre eux. On leur ferait le coup de l'arroseur arrosé en quelque sorte.
Mais on verra ça plus tard. Reposez-vous un peu, vous l'avez bien mérité. Oh, et voici une petite récompense.
Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Dionae_DR_57_An] près de la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_02] ([%2]/12).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kousaos].
Les Chouettards élèvent des Dionaes empoisonnées pour gâcher la vie des Réians. Chasser les Dionaes déliriums pour aider Kesaos.
Kesaos vous a dit que les Chouettards élevaient des Dionaes déliriums pour harceler les soldats de la Planque du chasseur.
Apprenant que vous en aviez tué un grand nombre dans les parages, il vous a montré toute sa gratitude.