Vous avez déjà entendu parler des Pétralithes, [%username] ?
Il s'agit d'une ancienne arme créée pour combattre les Balaurs. Vous avez peut-être vu ce qu'il en restait sur le Tombeau de Griffes à Reshanta.
En tout cas, je parie que vous ne savez pas que ces Pétralithes ont été produites pour la première fois dans un Atelier jotun, ici à Gelkmaros. Les historiens pensent que le Défilé de Silentera était autrefois un Atelier jotun, ce qui expliquerait la présence des Reliques jotuns un peu partout dans le défilé.
C'est ce que je me suis dit aussi.
J'ai envoyé des Daevas récupérer ces reliques à Silentera et même si certaines ont une certaine valeur, la plupart ne nous sont d'aucune utilité. Cependant, de nombreux Daevas que j'ai envoyés sont revenus bredouilles parce que les Élyséens se sont emparés de ces reliques en premier.
On ne doit pas laisser ces reliques tomber entre des mains élyséennes, surtout si elles ont un lien avec les Pétralithes.
Eh bien, je sais que vous voyez où je veux en venir.
Nous devons nous rendre sur place et récupérer ces Reliques jotuns avant que les Élyséens ne s'en chargent.
Vous voulez bien me donner un coup de main, [%username] ?
Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber, [%username].
Ces [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30052a] sont éparpillées dans tout le Défilé de Silentera. Je veux que vous les récupériez et que vous les rapportiez au Centurion [%dic:STR_DIC_N_Gelastra] à la Base d'opérations de Gelkmaros.
Si nous parvenons à trouver ces reliques liées aux Pétralithes, Asmodae disposera d'une arme puissante pour écraser ses ennemis.
Vous savez ce que les Pétralithes représentent pour Asmodae, n'est-ce pas, [%username] ?
Asmodae viendra à bout des Balaurs et des Élyséens si nous parvenons à percer le secret d'une telle puissance.
Nous devons trouver ces Reliques jotuns. Si vous n'y arrivez pas, je devrai trouver quelqu'un d'autre.
Je vous attendais, [%username].
Rueur m'a dit que vous rapporteriez les Reliques jotuns du Défilé de Silentera.
J'espère seulement que certaines de ces reliques que vous avez trouvées ont un lien avec les Pétralithes... Sinon, tout cela aura été une perte de temps.
Vous n'avez pas réussi à trouver des Reliques jotuns ?
Il y en a partout dans le Défilé de Silentera. Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des reliques. Le plus dur sera de reconnaître celles qui sont liées aux Pétralithes et c'est mon boulot.
Vous avez la partie la plus simple de la mission, [%username]. J'aimerais que vous vous rendiez au Défilé de Silentera et que vous récupériez les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30052a] afin que je puisse faire mon travail.
Parfait, [%username]. C'est exactement ce que nous cherchions.
Je ne saurai si ces reliques sont liées avec les Pétralithes qu'en les étudiant, mais vous avez fait votre part du travail. C'est bien !
J'aimerais que vous continuiez à les récupérer pour moi.
Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30052a] éparpillées dans le Défilé de Silentera et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Gelastra].
[%collectitem]Certaines Reliques jotuns du Défilé de Silentera ont peut-être un lien avec les Pétralithes. Les récupérer et les apporter au Centurion Gelastra.
Rueur pense que certaines Reliques jotuns disséminées dans le Défilé de Silentera peuvent avoir un lien avec les Pétralithes.
Vous avez récupéré ces reliques et vous les avez apportées au Centurion Gelastra qui vous a remercié[f:"remerciée"] et vous a demandé d'en récupérer d'autres.