Maudits Balaurs ! Le jour où ils périront ne viendra jamais assez tôt !
[%username] ! Vous êtes probablement le[f:"la"] plus puissant[f:"puissante"] [%userclass] que nous ayons à disposition. Auriez-vous le temps de vous rendre au [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T2_S8] ? L'un de mes hommes, [%dic:STR_DIC_N_Anon], vient d'envoyer une demande d'aide urgente. Il semblerait que les Nadukas aient appris à se battre.
Notre poste est envahi. Votre devoir d'Élyséen[f:"Élyséenne"] vous oblige à réagir.
[%username] ! C'est vous les renforts qu'Acacia nous envoie ? Excellentes nouvelles.
La Légion de Naduka ne cesse de s'en prendre à nos remparts. Nos défenses faiblissent et si nous ne les repoussons pas, nous devrons reculer jusqu'à Sarpan. J'ai besoin de votre aide. Vous devez entrer dans leur camp et tuer les unités de [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanFi_Tiamat_59_Ae], de [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanSc_Tiamat_59_Ae], de [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanWi_Tiamat_59_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanCl_Tiamat_59_Ae] que vous y trouverez.
Partez tant qu'il en est encore temps. Armes et foi !
Déjà de retour ? Au rapport, soldat !
Une fois de plus, vous faites honneur à votre réputation, [%username]. Je vous remercie.
La Légion de Naduka sera forcée de se retirer temporairement. Le temps qu'ils pansent leurs blessures, nous pourrons rétablir nos défenses et renforcer nos troupes.
Excellent travail, [%userclass] !
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Anon].
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_Q12007_All] ([%11]/10).
Retournez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Anon].
La Légion naduka a coincé les forces élyséennes près de leur avant-poste. Aidez-les tant qu'il en est encore temps !
Acacia a reçu une demande de renforts urgente de la Garnison de la Légion de Naduka. Vous êtes allé[f:"allée"] sur place pour y rencontrer un Daeva, Aranon. Il vous a chargé[f:"chargée"] d'éliminer quelques Nadukas, ce que vous avez volontiers accepté.