J'ai quelque chose pour vous, mais vous devez d'abord me faire une promesse.
Il faut que vous me juriez que vous suivrez ces instructions à la lettre, quoi qu'il arrive, pour le bien d'Inggison et Élyséa. Vous acceptez ?
Je savais que je pouvais compter sur vous ! Si vous ne m'aviez pas donné votre parole sans connaître les détails de ce que je vais vous demander, j'aurais eu des doutes quant à votre loyauté.
Il faut que vous gardiez le plus grand secret sur l'endroit où se trouve Aile-Ouragan. Il est aussi puissant qu'énervé et il ne doit en aucun cas quitter sa prison !
Je sais que certains Daevas pensent que nous pourrions utiliser une telle créature à notre avantage, voire la lâcher sur Tiamat...
Ah, vous ne voulez pas me donner votre parole ? Vous ne me faites pas confiance ?
Il ne me fallait qu'une simple promesse, qui m'aurait permis de garantir la sécurité d'Inggison, mais vous n'avez pas voulu faire cet effort. Vous avez échoué à mon test.
Il y en a toujours qui cherchent à utiliser des armes qu'ils ne peuvent contrôler. Ils y voient les signes d'un grand pouvoir et estiment qu'ils sauront en devenir maîtres. C'est toujours la même histoire.
Réitérez votre promesse : garderez-vous le secret sur l'endroit où se trouve Aile-ouragan ?
Merci, [%username]. Je sais pertinemment que ce secret finira par être éventé un jour ou l'autre, mais, d'ici là, nous aurons eu le temps de réfléchir à une solution permanente au problème que pose Aile-Ouragan.
Ah, j'ai failli oublier ! Je vous avais promis une récompense, n'est-ce pas ? La voilà !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Cainus].
L'agent Outremus veut que vous lui promettiez de garder un secret de la plus haute importance.
L'agent Outremus vous a fait promettre de ne révéler à personne l'endroit où se trouve Aile-Ouragan, afin qu'aucun inconscient n'essaie de lâcher ce monstre sur Tiamat.
Il vous a récompensé[f:"récompensée"] pour vos efforts et votre promesse.