Maintenant que nous avons l'arme et le sort de protection, il nous faut trouver l'Artefact de mémoire.
Je l'ai déjà répété maintes fois, la route vers Karamatis n'est pas sans embûches, mais il vous faut recouvrer complètement la mémoire de façon à savoir qui vous êtes vraiment.
Grâce à cela, vous saurez quelle voie choisir.
Rendez-vous à Karamatis en passant par la [%dic:STR_DIC_OBJ_AB1_FinalPortal_Q1099] sous l'Île des Dieux suspendue à Reshanta.
Vous devrez y chercher l'artefact de mémoire.
Prenez l'Épée de transcendance et la Perle de protection. [%dic:STR_DIC_N_Hermione] va vous expliquer comment vous en servir.
Je vais maintenant vous conduire à la brèche. J'espère que vous parviendrez à récupérer vos souvenirs et à revenir sain[f:"saine"] et sauf[f:"sauve"].
Ah, [%username]. Je vous attends depuis que j'ai reçu un message de Pernos. Donnez-moi la Perle de protection et je vous imprègnerai de son pouvoir.
Je vous aiderai également à lier l'Épée de transcendance à votre âme. Elle perdra son apparence, mais son pouvoir vous aidera à vaincre Orissan.
Vous êtes prêt[f:"prête"] ?
J'attendais votre retour. Je savais que cela arriverait, une fois votre mémoire recouvrée.
Icaronix vous a sous-estimé[f:"estimée"], mais j'avais raison depuis le début.
Mon nom est [%dic:STR_DIC_N_Lephar].
Mes partisans ont formé un groupe dont vous avez peut-être entendu parlé, les Révolutionnaires lépharistes. Vous en avez tué votre content à une époque, non ?
J'ai besoin de votre puissance.
Si vous me rejoignez, je vous révélerai la vérité à propos de Sanctum, cet endroit que vous pensez empli de justice. Je vous dirai aussi la vérité sur les Cinq Seigneurs Séraphims.
À moins de vouloir vivre dans le mensonge, vous devez vous en remettre à moi. Je serai le seul à vous dire la vérité depuis votre réveil.
Très sage, [%username]. Très sage. Je n'ai pas perdu mon temps à vous attendre.
Je ne vous enverrai pas immédiatement en mission. Vous saurez quand le temps sera venu. Pour l'instant, continuez à servir fidèlement Sanctum. Ne dites à personne que nous nous sommes parlé et je vous renverrai à Élyséa.
Notre prochaine rencontre se fera certainement en terre balaur. Gardez les yeux ouverts, cherchez quelque chose d'intéressant.
Comme c'est dommage. J'ai bien peur que ces gens de l'Ombre ne vous aient convaincu[f:"convaincue"]. Vous semblez les avoir pris au sérieux.
Nos destins sont bien plus liés que vous le croyez, [%username]. Nous nous reverrons, soyez-en sûr[f:"sûre"].
Vos réponses prouvent que vous ne pensez pas par vous-même, que vous êtes trop naïf[f:"naïve"]. La ruche d'Ariel est votre abri le plus sûr. Maintenant, rejoignez Élyséa.
Bienvenue, [%username].
Vous avez toujours des histoires si originales. Qu'avez-vous à me raconter, aujourd'hui ?
Bienvenue, [%username].
Vous avez toujours des histoires si originales. Qu'avez-vous à me raconter, aujourd'hui ?
Intéressant, intéressant. En gardant ceci à l'esprit, vous devriez avoir compris que Lord Kaisinel est en terre balaur. Il a récemment découvert où se trouvait Tiamat, le Seigneur dragon, et mène une attaque sans merci.
J'ai également appris que Marchutan d'Asmodae essayait également de tuer Tiamat. Nous ne pouvons laisser les Asmodiens gagner cette bataille. La victoire nous revient.
Souvenez-vous de ceci en passant en revue vos compétences. Le moment venu, je vous convoquerai pour la bataille. Tenez-vous prêt[f:"prête"].
Intéressant, intéressant. En gardant ceci à l'esprit, vous devriez avoir compris que le seigneur Kaisinel est en terre balaur. Il a récemment découvert où se trouvait Tiamat, le Seigneur dragon, et mène une attaque sans merci.
J'ai également appris que Marchutan d'Asmodae essayait également de tuer Tiamat. Nous ne pouvons laisser les Asmodiens gagner cette bataille. La victoire nous revient.
Souvenez-vous de ceci en passant en revue vos compétences. Le moment venu, je vous convoquerai pour la bataille. Tenez-vous prêt[f:"prête"].
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Pernos].
Trouvez la [%dic:STR_DIC_OBJ_AB1_FinalPortal_Q1099], qui est reliée à Karamatis et parlez à [%dic:STR_DIC_N_Hermione].
Rendez-vous à Karamatis et éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q1099all] ([%8]/50).
Mettez [%dic:STR_DIC_M_IDAbProL3_NagaNamed_50_An] hors d'état de nuire ([%11]/1).
Activez l'[%dic:STR_DIC_OBJ_AB1_FinalArtifact_Q1099].
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Lephar].
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Fasimedes].
Vous êtes prêt[f:"prête"] à retrouver la mémoire. Trouvez la brèche et rendez-vous à Karamatis.
Pernos vous a donné l'épée de transcendance, ainsi que la perle de protection et vous a envoyé[f:"envoyée"] à Karamatis.
Vous avez traversé la brèche près de la Forteresse divine pour vous rendre à Karamatis. Après votre victoire sur les Balaurs, vous avez activé l'artefact de mémoire et Léphar est apparu.
Léphar vous a dit qu'il savait que vous voudriez récupérer vos souvenirs et que vous viendrez ici. Il vous a conseillé de le suivre pour sauver Atréia.
Après en avoir parlé à Fasimède, ce dernier vous a demandé de vous préparer au combat à venir en Balauréa.