[%username] ! Je viens de recevoir le cadeau de Sadena ! Je crois que je vous dois deux services. Si j'avais su que vous devriez fournir les matériaux en plus d'aller passer commande, je ne vous aurais jamais demandé cette faveur ! Ou peut-être que si...

La quantité de Kinah dépensée me faisait peur, mais maintenant… maintenant que je dois lui dire ce que je ressens... les histoires d'argent paraissent bien triviales !

C'est horrible. Et si je me béguais à métayer ? Euh... mettais à bégayer ? Ah, ça y est, ça commence !

C'est ce que vous vouliez, non ?

Oui. Non. Vous ne saisissez pas. Je ne me contente pas de lui donner un cadeau. Il faut que je lui avoue mes sentiments.

Et je connais Sadena. Tout doit être parfait ! Je dois lui dire au bon endroit, au bon moment, avec l'ambiance adéquate et dans les bons vêtements !

Je sais que le cadeau est parfait mais tout le reste doit l'être aussi.

Comment comptez-vous faire ?

C'est bien ça, le problème, [%username] ! Je ne sais pas quoi porter. Inutile de lui faire ma déclaration si je ressemble à un plouc.

Je voudrais que vous me rendiez un dernier service. Ensuite, promis, je ne vous demanderai plus rien. Je voudrais que vous achetiez une queue-de-pie et que vous alliez observer la réaction de Sadena quand elle la verra.

Si elle ne la met pas en pièces, rapportez-la-moi et je la porterai lorsque j'irai lui parler. M'aiderez-vous, cette fois encore ?

C'est la dernière fois, d'accord ? Euh... Je préfère m'abstenir.

Ah ! Merci, merci ! Si Sadena accepte mon amour, je m'en souviendrai ! N'allez pas croire que Vanahal fera de moi un autre homme !

Elle est très difficile avec les vêtements. À vrai dire, les seuls vêtements qu'elle semble apprécier sont ceux fabriqués par Eiren. [%dic:STR_DIC_N_Lark] en vend, sur la route de la Prospérité. Achetez une queue de pie à Lark et observez la réaction de Sadena.

C'est vraiment important ! Si elle vous fait comprendre qu'elle ne l'aime pas – et si c'est le cas, vous vous en rendrez compte assez vite, croyez-moi – je devrai choisir une autre tenue.

Je comprends.

Je connais Sadena. Je sais comme elle attache de l'importance à la tenue. La plupart des femmes se contenteraient d'un homme qui exprime ses véritables sentiments, mais pas elle.

Si je n'ai pas les vêtements qu'il faut, je ne pourrai jamais lui parler.

Il ne faut jamais dire jamais.

Où allez-vous, dans cette tenue ?

Je n'aurais pas raté quelque chose, quand même ? Je dois être vue à tous les événements publics de Pandaemonium !

Non. Non, j'en aurais entendu parler. Mais alors pourquoi vous habiller de cette manière ? Les [plur][%userclass] sont la plupart du temps en tenue de combat.

Aimez-vous ces vêtements ?

Qu'est-ce que c'est ? C'est une création d'Eiren, n'est-ce pas ?

Oui, de toute évidence. Je ne me trompe jamais sur ce sujet. La coupe et le motif sont parfaitement équilibrés.

Ça vous va... très bien.

Merci.

Puisque vous me demandez mon avis... C'est tout simplement affreux ! Il ne suffit pas d'acheter les vêtements les plus chers et de se les jeter sur les épaules. Il faut porter des vêtements qui ont l'air d'avoir été conçus spécialement pour vous ! La coupe, le tissu, il faut tout prendre en compte Et si c'est particulièrement cher, c'est encore mieux.

Regardez-vous ! La couleur ne va pas du tout. Et la forme ? Non, non, non... ça tasse votre silhouette. Ça ne vous met pas en valeur. Vous voyez, l'élégance, ça ne s'achète pas. On a du goût ou on n'en a pas. Et vous...

Je vois.

Pendant que vous vous occupiez des vêtements, j'ai discuté avec Selesti du décor idéal et j'ai demandé à Agamo de réciter son plus beau poème. Il faut que tout soit parfait, que tout se passe au mieux. Créer l'ambiance parfaite, c'est au moins aussi important qu'un cadeau ou qu'une tenue.

Dites-moi, qu'a-t-elle pensé de la queue de pie ?

Elle a dit qu'elle m'allait bien.

Je n'ai jamais dépensé autant de Kinah en vêtements mais pour elle, je vendrais même mon épée ! Je vais mettre cette queue-de-pie et l'attendre près de la cascade, devant la salle de banquet, à Vanahal. Au moins, je n'y aurais plus l'air déplacé, maintenant.

Quand Sadena aura vu tous les efforts que j'ai faits, elle comprendra à quel point je l'aime. Et peut-être qu'elle ressentira la même chose pour moi.

Allez avertir Selesti et Agamo que c'est l'heure de ma grande déclaration. Je ne veux pas attendre trop, ça ferait monter la pression... Oh, et n'oubliez pas d'avertir l'invitée d'honneur, Sadena ! Après tout, ce n'est pas à Agamo que je veux déclarer ma flamme !

J'y vais tout de suite.

Mes banquets sont très appréciés à Pandaemonium. J'ai organisé des événements pour la crème de la crème, mais certaines personnes ne sont jamais satisfaites. Les Daevas de Vanahal sont connus pour leur exigence, mais Sadena ? Non, c'est trop, je ne peux pas travailler avec elle !

Elle a demandé des guirlandes de fleurs blanches, je les ai préparées. Elles étaient magnifiques, des pétales immaculés entrelacés. Mais Sadena a changé d'avis. Elle a décidé que ça n'allait pas avec ses meubles, qu'il lui fallait des fleurs rouges, et si je ne pouvais pas avoir des fleurs rouges, il lui fallait des cascades !

Daskair est prêt.

Ah ! Il est assez fou pour déclarer sa flamme à Sadena ? Il devrait garder ça pour lui et prier pour que ça lui passe, si vous voulez mon avis. Enfin bon, les goûts et les couleurs...

Les décorations sont en place. Et cette fois elles sont parfaites, Sadena elle-même ne pourra pas s'en plaindre.

Merci.

Les guerriers doivent s'entraîner tous les jours pour ne pas risquer de tomber sur le champ de bataille.

Eh bien, c'est la même chose pour les poètes et les bardes. Je récite mes œuvres en public, tout comme un guerrier affûte sa lame sur les pierres à aiguiser. Donc si vous m'entendez faire des bruits bizarres, ce n'est pas que j'ai quelque chose de coincé dans la gorge, c'est que je fais mes vocalises.

Êtes-vous venu[f:"venue"] me demander de vous réciter un poème ?

Daskair est prêt pour votre poème.

C'est le meilleur poème d'amour que j'ai jamais écrit. C'est un monument de pathos !

Personne ne l'a entendu. Pas même moi, puisque je ne l'ai encore jamais récité. L'amour de Daskair étrennera ce poème.

Je dois partir immédiatement pour la salle de banquet. L'amour n'attend pas ! Aucune femme de Pandaemonium ne pourrait résister à mon chef-d'oeuvre.

Cela ne fait aucun doute.

Encore vous ?

Vous avez décidé de ne plus me laisser tranquille ?

Vous avez un de ces culots !

Daskair voudrait que vous le retrouviez à la salle de banquet.

Il veut que j'aille... où ça au juste ? Maintenant ? Un[f:"Une"] simple Daeva qui me donne des ordres... mais où va le monde ?

Il aurait au moins pu venir me voir lui-même.

J'allais dans cette direction, de toute façon. Si je m'arrête, ce ne sera pas pour Daskair.

Vous avez été très claire.

Vous voilà ! Avez-vous parlé à Selesti et Agamo ?

Et Sadena, dites-moi que vous l'avez vue !

Qu'a-t-elle dit ? Viendra-t-elle ?

Elle a dit non...

Aaaah ! J'ai fait tous ces efforts pour rien, elle ne saura jamais ce que je ressens pour elle.

Je croyais être prêt au pire, mais ça... ça me brise le coeur.

Attendez ! Elle est peut-être près d'ici.

Oui. Vous avez raison, [%username]. Elle passe beaucoup de temps par ici.

Je ne vais pas renoncer ! Sadena et moi sommes faits l'un pour l'autre, je le sais !

J'ai le bon cadeau, la bonne tenue, le bon décor au bon endroit. Il ne me reste plus qu'à attendre le bon moment.

Enfiler les [%dic:STR_DIC_E_sadenaloves] puis rendre visite à [%dic:STR_DIC_N_Sadena] et observer sa réaction.

Apporter les vêtements à [%dic:STR_DIC_N_Daskair].

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Selesti].

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Agamo].

Aller voir [%dic:STR_DIC_N_Sadena].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Daskair].

Réconforter [%dic:STR_DIC_N_Daskair].

Daskair vous a dit qu'il voulait être fin prêt pour déclarer sa flamme à Sadena. Aidez-le à choisir des vêtements et à faire une déclaration à la hauteur des attentes de Sadena.

Pour que sa déclaration d'amour à Sadena se déroule dans les meilleures conditions possibles, Daskair a choisi des vêtements appropriés et a fait décorer les alentours de la salle de banquet.

Vous lui avez dit quels vêtements Sadena aimait, vous avez demandé à Selesti et Agamo de venir aider Daskair, puis invité Sadena à passer à la salle de banquet.

Mais malgré tous ses efforts, Daskair n'a pas réussi à gagner le coeur de Sadena.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]