Salutations, Daeva. Auriez-vous, au cours de vos voyages, traversé les ruines d'une ancienne civilisation dans les jungles d'Heiron ? Je cherche quelqu'un connaissant bien ces ruines.

Elles sont absolument splendides et regorgent de témoignages de notre histoire. Hélas, les Fleurs de lune ronce-bulbe qui y fleurissent depuis peu profanent ce sanctuaire et détruisent des pans entiers de l'histoire d'Élyséa.

Les chercheurs ont en outre interdit la chasse des [plur][%dic:STR_DIC_M_FellialRE_36_An], prétextant qu'il s'agit d'une espèce menacée !

Une espèce menacée ?

Oui, exactement ! Plutôt une espèce menaçante si vous voulez mon avis. Et elles ne font pas que détruire les ruines. Elles s'attaquent également à toute personne qui s'aventure là-bas !

Les Fleurs de lune ronce-bulbe s'en prennent même aux chercheurs qui tentent de les protéger ! C'est de la folie ! Ce sont des plantes nuisibles et elles doivent être détruites !

Je les anéantirai. Désolé[f:"Désolée"], mais j'en ai soupé de la jungle.

Que deviendraient les Daevas sans vous, [%username] ?

Et... ne parlez de ça à personne. Ces pleurnicheurs risquent de sauter au plafond s'ils découvrent que nous tuons leurs précieuses Fleurs de lune.

Le silence est d'or.

Maudites soient les ténèbres ! Je me doutais que vous aviez déjà trop à faire.

Bon, je crois que je n'ai pas d'autre solution que d'aller là-bas moi-même pour m'occuper d'elles. Mais je compte quand même sur vous pour ne parler à personne de mes intentions.

Quelles intentions ?

Vous revoilà ! Vous êtes indemne ? Je viens juste d'apprendre que deux autres chercheurs ont été attaqués par des Fleurs de lune ronce-bulbe. L'un d'eux pourrait même ne pas s'en sortir.

Elles mangent les pissenlits par la racine.

Par la Dame de Lumière ! Excellente nouvelle !

Merci, [%username].

J'espère que les pleurnicheurs ne vous ont pas trop maudit[f:"maudite"] lorsque vous avez tué leurs précieuses plantes menacées.

Eradiquer les [plur][%dic:STR_DIC_M_FellialRE_36_An] qui attaquent les chercheurs ([%2]/10).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Prokopios].

Eradiquer les Fleurs de lune ronce-bulbe qui attaquent les chercheurs.

Prokopios s'inquiétait de voir les Fleurs de lune ronce-bulbe attaquer les chercheurs et les passants.

Une fois les Fleurs de lune éradiquées par vos soins, il s'est montré très reconnaissant.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]