Cet Insigne taché de sang... Vous affirmez l'avoir trouvé dans l'arène ? Êtes-vous sûr[f:"sûre"] que c'est votre adversaire qui l'a laissé tomber ? Il n'y était pas déjà lorsque vous êtes entré[f:"entrée"] ?
Le sang a séché de telle manière qu'il est difficile de le distinguer, mais on dirait presque un blason de Gardien...
C'est impossible... Les Élyséens de l'arène ne sont pas réels. Ce ne sont que des illusions !
C'est [%dic:STR_DIC_N_Inggness] qui les a créées. Il vaudrait peut-être mieux qu'elle voit ceci.
Allez raconter à [%dic:STR_DIC_N_Inggness] tout ce que vous m'avez dit ! Mais surtout, évitez de vous perdre dans les détails ! Elle n'est pas aussi patiente que moi...
N'oubliez pas de lui montrer l'Insigne !
C'est quoi, le problème ? Elle est juste là. Ce n'est pas comme si je vous envoyais dans les profondeurs de Gelkmaros !
Allez, même moi, je dois lui parler de temps à autre. Et non, je vous arrête tout de suite, je n'ai pas le temps de m'en charger. Une simple conversation avec elle peut durer tout l'après-midi si on n'y prend pas garde.
Je vais devoir garder ceci en attendant de trouver le temps de l'examiner de plus près. Mais je vous ai à l'oeil !
Azzz... phel... umbra...
Je vous... en prie... Il ne faut pas... me déranger... pour des broutilles. Si ce n'est pas... urgent... allez voir Kijan.
Une preuve matérielle ? Oh non... Oh... là... là.
Shinin a raison... C'est moi... qui crée les adversaires... élyséens du Colisée. En tout cas... officiellement.
Je ne peux rien... vous dire de plus. C'est [%dic:STR_DIC_N_Kijan] qui choisira... de tout vous révéler... ou non.
Oui, le Prieuré est ouvert. Oui, nous avons des tickets pour l'Arène. Non, je ne peux pas vous en donner plus d'un par jour. J'ai répondu à toutes vos questions ?
Je devrais mettre une pancarte. J'ai mieux à faire que de rester planté ici à répondre aux questions.
Quoi ? Otez... cet objet blasphématoire de ma vue ! Vous souillez le temple de notre Seigneur Marchutan avec cette horreur corrompue par le soleil ? D'où sort-elle ? Comment avez-vous osé l'apporter ici ?
Emportez-la et détruisez-la ! Immédiatement !
Vous l'avez détruit ? Maudite babiole élyséenne ! Je frissonne à l'idée d'avoir posé la main dessus.
À présent, expliquez-vous !
Inggness. J'aurais dû me douter qu'elle était derrière tout cela... Bon, maintenant que vous connaissez une partie de l'histoire, j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à vous raconter la suite. Sinon, vous allez continuer à mettre votre nez là où il ne faut pas...
À l'origine, il était prévu que les Élyséens du Colisée ne soient que des illusions, mais nous avions découvert une faille reliant nos Ordalies à celles de l'ennemi. Nous avons donc construit le Colisée par-dessus et permis aux Daevas de s'y entraîner, tout en gardant le contrôle de la situation.
C'est tout ce que je peux vous dire. Surtout, n'en dites rien à personne si vous ne voulez pas nous attirer plus d'ennuis !
Apporter l'Insigne taché de sang à [%dic:STR_DIC_N_Inggness].
Apporter l'Insigne taché de sang à [%dic:STR_DIC_N_Kijan].
Détruire l'Insigne taché de sang [%8].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kijan].
Montrer l'Insigne taché de sang que vous avez trouvé dans le Colisée de l'Ordalie à Inggness.
Shinin vous a dit que l'Insigne taché de sang du Colisée semblait d'origine élyséenne, mais il n'a pas pu ou pas voulu vous en dire davantage et vous a conseillé d'aller voir Inggness.
Inggness a avoué que l'insigne était bien élyséen, mais elle n'a pas voulu vous en apprendre plus sans l'accord de Kijan.
Kijan vous a ordonné de détruire l'insigne blasphématoire, avant de vous avouer que les Élyséens du Colisée de l'Ordalie étaient bien réels et vous faire jurer de garder le secret.