Hé, attendez une minute ! Vous partez pour le [%dic:STR_DIC_FLA05_1], n'est-ce pas ? Vous auriez une minute à m'accorder, s'il vous plaît ?

Il y a deux jours, Lonian m'a demandé de lui préparer un des fortifiants dont j'ai le secret. Il m'a dit être épuisé et las à force de se tuer à la tâche sous un soleil de plomb, et voulait quelque chose qui puisse le requinquer.

Je prépare ce fortifiant à partir d'herbes rares. Comme c'est un fortifiant extrêmement puissant à ne pas utiliser à la légère, je lui ai dit que ma réserve d'herbes était épuisée...

Mais... Lonian, eh bien... c'est Lonian. Il m'a harcelé jusqu'à ce que j'accepte de lui en faire dès que je me procurerais quelques herbes. D'ailleurs, il n'a pas hésité à mettre la main à la poche, et de généreuse manière...

"Pour faire court, vous voudriez que j'aille cueillir ces herbes, n'est-ce pas ?"

Oh, non, j'ai une bien meilleure idée pour Lonian. Ce dont il a vraiment besoin, c'est d'un peu d'exercice, alors... je lui ai préparé un fortifiant sensiblement identique à celui qu'il voulait, mais au lieu d'y mettre les herbes habituelles, j'y ai incorporé... autre chose !

De la sève d'arbre, pour ne rien vous cacher ! Ce n'est pas que c'est empoisonné ou dangereux d'une quelconque manière, mais... eh bien, si j'avais le choix entre boire ceci et perdre la tête, j'aurais déjà la tempe sur le billot ! Quoi qu'il en soit, si cela ne suffit pas à le réveiller, je me ponce les deux cornées.

Ce que j'aimerais, [%username], c'est que vous portiez cette liqueur à [%dic:STR_DIC_LA41] et que vous observiez sa réaction. Acceptez-vous ? Quoi qu'il vous donne en retour, gardez-le.

Accepter. Refuser.

Excellent ! J'aimerais pouvoir être là pour voir sa tête, mais nous savons vous et moi que je suis probablement la dernière personne qu'il aura envie de voir après un coup pareil ! Ou la première... mais dans ce cas-là, c'est probablement moi qui n'aurai aucune envie de le voir...

Avec un peu de chance, [%dic:STR_DIC_LA41] aura compris qu'il ne faut pas m'enquiquiner.

Oui, espérons.

Eh bien quoi, [%username] ? Votre sens de l'humour a des ratés, peut-être ?

Vous savez, cela ne lui fera aucun mal, hein ? Enfin, je comprends... Je vais demander à quelqu'un d'autre.

Au revoir.

Bien le bonjour, [%userclass] !

Je dois avoir une mine abominable, je m'excuse. Mais je suis si fatigué depuis quelque temps...

C'est cette chaleur ! J'ai demandé à un bûcheron de me donner un remède, mais il n'en avait plus.

Namus vous salue et m'a demandé de vous donner ceci...

Fantastique ! Il a enfin trouvé ces fameuses herbes ! Je suis sûr que cela va me mettre le coup de fouet que j'attendais ! Oh, et voici l'argent que je lui dois ! Il le mérite, j'en suis sûr.

Alors, alors, alors... Cul sec !

ACK ! ARGH ! ARGH ! UGH ! Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?!

Pouah ! Je préfère encore être souffrant plutôt que d'avaler ça ! Dites à Namus que je passe sur le fortifiant ! L'eau me suffira amplement. Vite ! Qu'on m'apporte de l'eau !

Apporter la Liqueur de sève d'arbre à [%dic:STR_DIC_LA41], et demander une juste récompense.

[%dic:STR_DIC_LA10] vous a demandé de vous rendre au Campement de Melpone et de remettre à [%dic:STR_DIC_LA41] le fortifiant qu'il avait demandé.

[%dic:STR_DIC_LA10] a promis à contrecoeur de préparer un fortifiant pour Lonian. Regrettant sa décision, il vous a demandé de l'aider à jouer un tour à Lonian.

Vous avez livré la Liqueur de sève d'arbre à Lonian et avez reçu votre paiement.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]