Je ne peux pas vous dire ce que Kahrun a dans la tête, mais je peux vous parler de l'homme à travers les exploits qu'il a accomplis. Il reste parfois tout de même un mystère pour moi, mais je n'ai pas été sous ses ordres aussi longtemps que d'autres.
[%dic:STR_DIC_N_Raffaele] siège au Conseil des Anciens avec Kahrun, il le connaît depuis plus longtemps que moi. Vous devriez peut-être lui parler. Il est également le commandant de la Légion de la Lance de Siel, vous le trouverez donc au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_OP_07].
Vous êtes un[f:"une"] Daeva étranger[f:"étrangère"], n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'est pas moi qui vais me plaindre si vous voulez vous battre à nos côtés.
Je suis un vieil homme, Daeva, bien trop vieux pour les faux espoirs. Je sais qu'il est vain de rêver d'une paix permanente, pas comme les gamins qui m'entourent. Non, je sais qu'aucune alliance n'est parfaite, aucune union n'est inébranlable.
Mais je ne suis pas trop vieux pour espérer mieux pour mon peuple, et Kahrun... eh bien, il n'est pas parfait, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait.
Notre chef vous intrigue, n'est-ce pas ? Ah, c'est un sujet fascinant.
Vous avez entendu la rumeur selon laquelle du sang empyréen coulerait dans ses veines ? Ou celle voulant qu'Aion s'adresse à lui en personne ? Non ? Et celle qui dit qu'il est en partie Balaur, mais qu'il s'est coupé la queue pour se faire passer pour un Réian ? C'est ma préférée.
Ce ne sont que des commérages, mais mon vieil esprit les trouve assez divertissants. Mon conseil ? Voyez par vous-même quel genre de Daeva est Kahrun.
Rendez-vous au [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_OP_07] et renseignez-vous sur Kahrun auprès de [%dic:STR_DIC_N_Raffaele].
Kutos vous suggère de trouver Rafaël, un Ancien réian, afin qu'il vous parle de Kahrun.
Kutos a dit que vous deviez rencontrer l'Ancien Rafaël.
Ce dernier vous a rappelé que les obstacles difficilement surmontables qui existaient entre les Élyséens et les Asmodiens n'étaient pas le fruit de la haine, mais bien du destin.
Vous avez du mal à le comprendre, mais c'est une chose à garder dans un coin de l'esprit.