Qu'est-ce que vous voulez ? Je n'ai rien pour vous. L'Amiral Gorgos me talonne et je suis agacé au plus haut point en ce moment. Je n'ai vraiment pas besoin de me mettre Gorgos à dos et il suffirait de peu pour que ça arrive.
Ça dépend, combien avez-vous de jours devant vous ? Ça me prendrait trop de temps à expliquer. Le problème le plus important est celui de l'équipement.
La flotte n'a pas pu mouiller dans la Baie de Stenon à cause des récifs et de l'eau peu profonde, nous avons donc choisi de jeter l'ancre au nord-est. Nous avons déchargé la majorité de notre équipement dans un navire plus petit qui devait faire le voyage jusqu'à la Baie. Mais les courants marins de la région sont redoutables et il a chaviré.
Personne n'a été blessé, mais nous avons perdu plus de la moitié de notre équipement.
Que croyez-vous que nous faisons depuis tout ce temps ? La [%dic:STR_DIC_E_LF3_SupplyBox_Q1623] a dû s'échouer quelque part, mais nous n'arrivons pas savoir où. Nous avons récupéré ce que nous avons pu dans le village, mais ça ne suffira pas à nourrir et à équiper toute une armée.
Nous manquons d'armes, d'armures et de potions. Je n'ai que deux bras ! Je ne peux pas me contenter d'attendre que le vent tourne.
J'ai une idée. Vous avez l'air solide et vous êtes bon[f:"bonne"] observateur[f:"observatrice"]... Aidez-moi à trouver la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1623a] perdue. Ça nous permettra de tenir en attendant une autre livraison.
Ah, merci [%username]. Ça va me faire du bien de penser à autre chose qu'à la proue d'un bateau. Elle devrait se trouver le long de la côte, quelque part près du village. Trouvez la [%dic:STR_DIC_E_LF3_SupplyBox_Q1623] et apportez-moi 3 ensembles de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1623a] pas trop abîmés.
Vous êtes trop occupé[f:"occupée"] ? Vous pourriez peut-être ça dire à l'Amiral. Trop occupé[f:"occupée"] pour aider ses camarades Daevas... Quelle blague.
Si vous trouvez le moyen de ne plus être trop occupé[f:"occupée"], vous pourriez peut-être nous offrir un peu de votre temps si précieux ?
Je suis encore plus agacé qu'avant. Allez, du balai !
Vous êtes revenu[f:"revenue"] bredouille [%username] ? Pendant que vous cherchiez notre équipement, j'ai récupéré des potions. Un marchand shugo est "passé par là", et comme par hasard, il en avait tout un tas à vendre. Il a plutôt ramené ses petites pattes poilues aussi vite qu'il a pu, oui ! Mais bref.
Je n'ai donc plus besoin de potions. Nous manquons en revanche toujours d'armes et d'armures. Avez-vous trouvé ce dont nous avons besoin ?
C'est une plaisanterie ? Il n'y a rien là-dedans, comment cela pourrait-il nous aider ? Vous voulez ma mort, c'est ça ?
J'ai besoin de ces fournitures et j'en ai besoin maintenant ! L'Amiral me coupera la tête si je ne les récupère pas ! Retournez-y et ramenez-les-moi !
Ah, voilà qui est mieux. Magnifique. Il n'y a rien de plus plaisant à l'oeil que le blason de la Flotte Azur.
Merci, [%username]. Grâce à vous, des vies seront épargnées. Je ferai savoir à l'Amiral que vous nous avez aidés.
Retrouver la [%dic:STR_DIC_E_LF3_SupplyBox_Q1623] et rapporter son contenu à [%dic:STR_DIC_N_Ekseus].
[%collectitem]La Flotte Azur a besoin de davantage d'armes et d'armures. Les récupérer dans la Caisse de fournitures qui s'est échouée sur la côte et les apporter à Ekseus.
Ekseus vous a confié que l'Amiral Gorgos était de très mauvaise humeur en raison du manque d'équipement nécessaire aux soldats de la Flotte Azur. Il vous a demandé de l'aider à retrouver les armes et armures perdues pour rééquiper le campement.
Vous avez trouvé leur équipement et l'avez apporté à Ekseus qui vous a remercié et vous a promis de parler de vous à l'Amiral.