Nous autres, artisans, avons eu fort à faire quand la guerre a éclaté à Reshanta. Nous avions besoin de puissantes armes pour vaincre nos ennemis. De nombreux artisans et ingénieurs ont relevé le défi, mais je reste convaincue que les meilleures armes sont sorties de notre atelier.

Et l'artisan le plus talentueux de notre atelier était sans conteste Agrif, mon maître.

Il travaillait plus dur que n'importe qui et perfectionnait sans cesse sa technique pour créer des armes irréprochables. Ayant perdu sa famille sur le champ de bataille, il était comme dévoré par une rage inextinguible.

La vengeance est souvent une puissante source de motivation.

Agrif a forgé une arme capable de vaincre n'importe quel ennemi. Tous les guerriers asmodiens la voulurent, bien sûr, mais Agrif avait insufflé une telle douleur et une telle haine dans cette épée que quiconque la portait devenait comme enragé.

Le porteur de l'épée fut finalement un puissant guerrier assoiffé de carnage et il fallut la puissance d'un Seigneur Empyréen pour la briser en morceaux.

Ces fragments de la Rage d'Agrif ont ensuite été enfermés dans des salles secrètes de chaque forteresse.

Pourquoi me racontez-vous ça ?

L'heure est venue de récupérer l'épée. Les accès aux salles secrètes sont désormais connus et il semble que les Balaurs cherchent à rassembler les fragments.

L'Épée maléfique ne doit en aucun cas être reforgée par les Balaurs. Nous devons récupérer ces fragments et restaurer la Rage d'Agrif nous-mêmes, car j'ai découvert un moyen de lever sa malédiction.

Acceptez-vous de partir en quête des fragments, [%username] ? Vous les trouverez dans le [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Divine_SZ_All], l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All] et l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All].

Accepter Refuser

Vous devez d'abord récupérer les fragments dissimulés dans les forteresses de la strate supérieure de Reshanta. Le haut de la lame a été brisé en trois morceaux : le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_01], le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_02] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_ab1_03].

Vous les trouverez dans le Nid de l'Arbre de Soufre, l'Ombre de l'Aile gauche et l'Ombre de l'Aile droite.

Une fois l'épée reforgée, elle pourra être vôtre, [%username]. Mais pas gratuitement, bien entendu. Préparez-vous à débourser pas moins de 2,4 millions de Kinah. Et ne me regardez pas comme ça !

Je reviendrai.

Vous ne voulez pas de cette épée ? À votre guise.

Les Daevas qui rêvent de posséder la Rage d'Agrif ne manquent pas.

Vous pouvez partir, maintenant.

Bonne chance.

Lorsque l'Épée maléfique choisit son porteur, elle se transforme selon le désir de ce dernier : épée, masse, bâton...

Mais d'autres sont peut-être déjà sur ses traces. Si vous voulez cette épée, je vous conseille de vous dépêcher.

Et n'oubliez pas mes Kinah.

Ne vous en faites pas.

Vous devriez vous hâter.

L'histoire de la Rage d'Agrif s'est déjà répandue dans tout Pandaemonium et nombreux sont ceux qui la convoitent.

Alors, allez récupérer ces fragments de lame avant tout le monde et pensez à mes Kinah.

Comment pourrais-je oublier ?

Les fragments de lame contenant la puissance de la Lumière, des Ténèbres et des Abysses... Excellent, [%username] ! Excellent !

Voyez comme ils s'emboîtent parfaitement ! Quant au tranchant lui-même, il n'a subi presque aucun dégât. Oh, elle a piètre allure pour l'instant en comparaison de sa véritable splendeur, mais je devrais pouvoir arranger ça.

Laissez-moi juste un peu de temps. Et bien sûr, il me faut autre chose...

Récupérer les [%dic:STR_DIC_I_swordM1] de la Rage d'Agrif dans le [%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Divine_SZ_All], l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Eciel_SZ_All] et l'[%dic:STR_DIC_W_IDAbRe_Low_Wciel_SZ_All], puis les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Usener] (avec des tas de Kinah).

[%collectitem]

Cherchez les fragments de la lame de la Rage d'Agrif dans le Nid de l'Arbre de Soufre, l'Ombre de l'Aile gauche et l'Ombre de l'Aile droite comme vous l'a demandé Usener.

Usener vous a dit que les fragments de la Rage d'Agrif, une épée brisée par un Seigneur Empyréen, sont cachés dans les forteresses de Reshanta. Elle vous a demandé de lui apporter les trois fragments de lame.

Vous avez trouvé les fragments de lame dans le Nid de l'Arbre de Soufre, l'Ombre de l'Aile gauche et l'Ombre de l'Aile droite, puis vous êtes retourné[f:"retournée"] auprès d'elle avec 2,4 millions de Kinah.

Usener était sûre de pouvoir reforger la lame de la Rage d'Agrif, mais elle a besoin d'un peu de temps.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]