Il m'est arrivé quelque chose d'étrange, hier. Je me suis transformé en urside des neiges, ce qui m'a permis de m'approcher des endroits où ceux-ci se réunissent, puis soudainement, j'ai repris ma forme originelle.
Je peux vous dire que les Ursides étaient moins que ravis de me voir si proche. Par chance, quelqu'un a attiré leur attention en jetant une pierre dans la direction opposée, ce qui m'a permis de m'enfuir.
Croyez-le ou non : [%dic:STR_DIC_N_Gark], un Sprigg ! J'en suis resté bouche bée ! Il m'a même demandé si j'allais bien !
J'avais déjà entendu parler de Spriggs doués de parole, mais je n'en avais encore jamais rencontré !
Il m'a dit que les siens vivaient ici mais que les Ursides les avaient chassés. Apparemment, il avait perdu la trace des autres membres de sa tribu.
Qui sait ? À cause des Ursides, probablement bien moins qu'ils ne l'étaient auparavant.
Il avait faim, mais je n'avais rien à lui offrir à manger. J'étais pressé de rentrer. Je ne voulais pas que Svera s'inquiète.
Depuis, je n'arrête pas de penser à lui. À [%dic:STR_DIC_N_Gark], le Sprigg. J'aurais dû l'aider. Pourriez-vous aller voir s'il va bien, [%username] ?
J'estime qu'un Asmodien doit toujours payer ses dettes, même si c'est à une créature aussi vile qu'un Sprigg qu'il est redevable.
[%dic:STR_DIC_N_Gark] était caché derrière un arbre, dans un coin des Etendues enneigées des Ursides. J'ignore s'il y est encore, mais autant commencer par là.
Assurez-vous qu'il va bien, et apportez-lui quelque chose à manger.
Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la vérité !
Je ne vous en veux pas. J'avoue que j'aurais moi-même été dubitatif si vous m'aviez dit que vous aviez été sauvé[f:"sauvée"] par un Sprigg.
J'irai moi-même, dès que j'aurai le temps.
Un[f:"Une"] Daeva qui s'intéresse à un Sprigg ? Etrange !
Ah, l'Asmodien que j'ai aidé.
Je suis ravi d'apprendre qu'il a pu rentrer chez lui sain et sauf.
C'est très aimable à lui d'avoir eu une pensée pour moi.
Transmettre à [%dic:STR_DIC_N_Gark] les sincères remerciements d'Alfgeir.
Gark, un Sprigg doué de parole, a aidé Alfgeir à se tirer d'une situation épineuse. Allez vous assurer qu'il va bien, et transmettez-lui les remerciements d'Alfgeir.
Alfgeir a eu des ennuis alors qu'il espionnait des Ursides, mais il a été tiré d'affaire par Gark, un Sprigg doué de parole.
Estimant ne pas avoir suffisamment remercié le Sprigg, il vous a demandé de vous rendre dans les Etendues enneigées des Ursides, pour voir s'il allait bien. Vous avez trouvé Gark, apparemment en pleine santé.