Il y a du monde sur le pont aujourd'hui, comme toujours. D'un autre côté, c'est normal que l'accès à Pandaemonium soit devenu un point de rendez-vous... et un endroit pour laisser des messages aux autres.
En fait, vu que je n'ai rien de mieux à faire, les gens me laissent parfois des messages secrets et me demandent de les remettre à certaines personnes qui passeraient par ici.
Si vous voyez ce que je veux dire...
Oh, non, non. Je n'ai jamais dit que j'avais un message pour vous, [%username]. Sûrement pas ! Jamais !
Je peux même vous affirmer que ce message privé des Veilleurs de champs n'était pas pour vous. Ça non. Qu'est-ce qui vous a fait croire ça ?
Et même si j'avais un message pour vous, je devrais vous le chuchoter à l'oreille... Il faudrait vous pencher pour que personne ne puisse entendre. Si j'avais un message... ce qui n'est pas le cas. Vous comprenez ?
Désolé d'être aussi discret, [%username]. En fait, le message vous est adressé. Il date un peu, mais c'est la première fois que nous avons l'occasion de parler en privé depuis que je l'ai mémorisé.
Les Veilleurs de champs ont besoin de votre présence en urgence. Veuillez venir me voir à la [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_A]. [%dic:STR_DIC_N_Rostrum].
C'était le message en entier. Voulez-vous aller voir tout de suite ? Faites-le-moi savoir et je pourrai vous envoyer à Beluslan.
Euh... je vois. Evidemment que vous refusez puisque je n'ai pas de message pour vous.
Quand vous aurez le temps peut-être, revenez me voir. Si j'ai un MESSAGE pour VOUS à ce moment-là, je vous le chuchoterai. Mais je n'ai pas de MESSAGE SECRET pour le moment. Pas pour vous, hum, hum.
Votre réputation vous précède, [%username]. Même le seigneur Vidar à Pandaemonium suit vos progrès avec intérêt, du moins c'est ce que l'on m'a dit.
Il n'est pas le seul. Les Veilleurs de champs suivent vos exploits de près, et nous aurions bien besoin de vos....
Mais je m'emballe, pardonnez mon impatience. Avez-vous entendu parler des Veilleurs de champs ? Il est vrai que nous ne sommes pas aussi célèbres que vous.
Nous avons pour travail de surveiller le Champ éthéré d'Asmodae. Nous veillons au bon fonctionnement des Observatoires, enregistrons les... anomalies et nous assurons de la stabilité des défenses d'Asmodae. Si le Champ éthéré venait à être interrompu, c'est tout Asmodae, voire tout Atréia, qui pourraient disparaître. Evidemment, personne ne souhaite que cela arrive.
Vous devez savoir que les Veilleurs de champs sont une organisation autonome. Pandaemonium soutient nos efforts, mais ne nous contrôle pas. Moins de bureaucratie se traduit par plus d'efficacité, et c'est ce qui me permet de vous offrir un poste au sein de notre ordre dès maintenant.
Qu'en dites-vous, [%username] ? Les Veilleurs de champs auraient besoin de vos talents : fiabilité, intelligence, discrétion...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Rostrum].
Deryk des Veilleurs de champs vous a fait mander à la Forteresse de Beluslan.
Deryk des Veilleurs de champs vous a fait mander à la Forteresse de Beluslan.
Il a parlé des Veilleurs de champs, et vous a offert un poste au sein de l'organisation.