[%username], je ne trouve rien à redire à votre travail. Rien du tout.
Je suis aussi surpris que déconcerté : vous avez atteint le niveau expert bien plus vite que je ne l'aurais cru possible.
Je n'ai vraiment plus rien à vous apprendre.
Rien. Vos talents sont si évidents qu'il serait injuste de ne pas les récompenser du titre approprié.
À ce niveau, on attribue habituellement le titre d'expert[f:"experte"] en alchimie.
Et c'est le titre que vous devriez porter aujourd'hui, [%username]. Souhaitez-vous l'accepter ?
[%dic:STR_DIC_N_Vidar], le commandant en chef, devra approuver votre titre, mais ce n'est qu'une formalité.
Je vais vous écrire une lettre de recommandation. Apportez-la à Vidar pour recevoir votre titre. Vous devrez ensuite assister à une cérémonie de nomination.
Votre humilité est louable. Toutefois, je vous déconseille très fortement de refuser un titre que vous méritez. Les meilleurs d'entre nous doivent être reconnus, [%username], pour que leur travail soit une inspiration pour les autres.
En effet, si vous comptez devenir un jour un maître comme moi, vous devriez accepter le titre d'expert[f:"experte"] lorsqu'il vous est proposé.
Est-ce que ça peut attendre ? Je suis débordé[f:"débordée"], en ce moment...
À moins que cela ne nécessite que je m'en occupe moi-même, allez voir Skadi ou Kvasir. Je suis sûr qu'ils peuvent vous aider.
Honir ? Donnez-moi ça... Ah, il semblerait que votre travail soit vraiment exceptionnel !
Asmodae doit beaucoup à ses alchimistes. Vous nous gardez en vie et en bonne santé, vous nous donnez énergie et inspiration. Vous renforcez le sang dans nos veines, ce sang qui règnera un jour sur Atréia.
[%dic:STR_DIC_N_Honir], le maître alchimiste, fait grand cas de vos capacités. Je vous attribue donc, [%username], le titre d'expert !
Assister à la cérémonie de nomination dirigée par [%dic:STR_DIC_N_Vidar].
Honir, le maître de l'alchimie, vous a recommandé[f:"recommandée"] pour recevoir le titre d'expert[f:"experte"]. Allez trouver le commandant en chef Vidar et assistez à la cérémonie.
Honir, le maître de l'alchimie, vous a dit que vous aviez atteint le niveau d'expert[f:"experte"] et qu'il n'avait plus rien à vous enseigner.
Vous avez pris sa lettre de recommandation, êtes allé[f:"allée"] trouver le commandant en chef Vidar et avez reçu le titre d'expert[f:"experte"].