Azphelumbra... Fait-il assez chaud pour vous ici ?

Cette chaleur est accablante, alors je vais aller droit au but.

C'est d'ailleurs ce dont j'allais vous parler, de la chaleur. Le Rocher de Krotan et le groupe d'îles tout entier flotte sur une mer de lave.

Je ne peux pas y faire grand-chose.

Non, on ne peut pas arrêter la chaleur. Nous nous contentons de souffrir en espérant que cela nous rendra plus forts. Le manque d'énergie des soldats est une chose, mais le gros problème, c'est que nos armes se déforment.

Cette chaleur insoutenable. Et comme si ça ne suffisait pas, l'énergie pure des Abysses déforme nos armes ! Exposez une épée à l'air et elle se tord comme un brin d'herbe ! Nos armes ne nous servent plus à rien !

Après plusieurs mois, nous avons enfin trouvé une solution. Mais elle implique que quelqu'un aille de l'autre côté des remparts de la forteresse... Quelqu'un comme vous, [%username].

C'est comme si c'était fait. J'ai d'autres ordres.

J'ai trouvé le matériau qu'il nous fallait : les coeurs de [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1221_Pretor_38_An]. En faisant fondre les coeurs de pierre et en enduisant nos armes avec ce liquide, nous pouvons les empêcher de se déformer même lorsqu'elles sont chauffées à blanc.

Alors, allez nous chercher des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2822a]. Et ne me demandez pas comment nous avons fait cette découverte. C'est une longue histoire.

Mettez un peu de vin au frais pour moi...

La Forteresse de Primum vous a donné du fil à retordre ? Je ne voudrais pas m'imposer à vous, [%username].

Il va falloir que je tire un de mes hommes de sa torpeur pour l'envoyer chasser des Pretors voraces.

Au revoir.

Ça pourrait être pire. Il pourrait y avoir de l'humidité, non ?

Vous me rapportez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_2822a] ?

Les voici.

Epuisé[f:"Epuisée"] par le combat ? Ou la chaleur vous est montée à la tête ? De nombreux jeunes Daevas ne la supportent pas.

Reposez-vous un moment à l'ombre et retournez-y, [%username].

Mais il faut que j'aille me baigner...

Ces coeurs ne cesseront jamais de m'étonner. On pourrait croire qu'ils sont brûlants au toucher, mais ils sont aussi froids que la glace d'Altgard.

Je vais les distribuer sur-le-champ. Mais laissez-moi... reprendre des forces avant.

Prenez ceci. Je sais combien il est difficile de se battre. Et vous avez l'air épuisé[f:"épuisée"] ! Pourquoi n'allez-vous pas vous désaltérer ?

Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1221_Pretor_38_An] et récupérer leurs coeurs pour [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1221_Quest_Da].

[%collectitem]

Rapporter des Coeurs de Pretors voraces à Hildebrant pour empêcher les armes des soldats krotans de se déformer.

Hildebrant vous a expliqué que la chaleur insoutenable et l'énergie chaotique du Rocher de Krotan déformaient les armes de ses soldats et que les gardiens de la forteresse n'avaient plus de quoi se défendre.

Mais il a trouvé une solution : les coeurs fondus des Pretors voraces qui sont très résistants à la chaleur. Enduire une arme de ce liquide l'empêche de se déformer.

Vous êtes donc allé[f:"allée"] chasser des Pretors et avez rapporté leurs coeurs à Hildebrant.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]