Le monde qui nous entoure est sans pitié. Balaurs, Élyséens, Sapiens en tout genre...

Nous devons donc aider de notre mieux les jeunes Daevas. C'est le moins que l'on puisse faire : ils représentent l'avenir d'Asmodae, après tout. C'est pour cette raison que la dernière missive des Oracles revêt une telle importance.

Que disent-ils ?

Qu'il est dans notre intérêt de séparer le bon grain de l'ivraie au sein de la Légion de Bakarma dans les Baraquements de Bakarma. Vous ne tenez pas à savoir pourquoi, croyez-moi...

Votre mission consisterait à devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] d'un ou plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_E_Da_35_45b] et à les aider à tuer des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q48717]. Qu'en dites-vous ?

Accepter Refuser

Ne vous laissez pas gagner par l'ivresse du combat contre les Balaurs ! N'oubliez pas que vous devez également garder un oeil sur vos protégés.

L'interdépendance est une partie cruciale du cercle parfait que nous formons. C'est un élément primordial dans nos relations et dans l'avenir que nous tentons de façonner.

Je vous souhaite bonne chance.

Le sang pour le sang, Waiern !

Je ne vous demanderai pas la raison de votre refus, mais j'espère qu'elle est très bonne !

Asmodae ne peut pas suivre le chemin que lui a tracé le destin si des Daevas aussi égoïstes qu'indolents fuient leurs responsabilités !

C'est un camouflet infligé à tout ce que représente le Cercle ! Et je sais que vous êtes fidèle à notre organisation... n'est-ce pas ?

Je vous conseille de ne plus jamais douter de mon dévouement à notre cause...

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais la prophétie des Oracles...

La relation unique qu'ils entretiennent avec le Destin nous permet de défier le sort, même si nos interventions restent limitées. J'espère que nos efforts ne seront pas vains.

Dans tous les cas, le fait de purger les Baraquements de Bakarma sera un pas dans le bon sens.

Et c'est chose faite !

Croyez-moi quand je vous dis que vous nous avez rendu un fier service aujourd'hui.

Et à présent que vos protégés ont gagné en expérience, nous sommes encore mieux préparés à résister à de futurs assauts.

Le Cercle vous remercie pour ce que vous faites pour Asmodae.

Devenir le [%dic:STR_DIC_E_Mentor] d'un ou plusieurs [plur][%dic:STR_DIC_E_Da_35_45b] et éliminer des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q48717] ([%2]/9).

Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Waiern].

Prendre des Daevas de Beluslan sous votre aile, vaincre des guerriers de la Légion de Bakarma et faire votre rapport au Cercle.

Waiern vous a ordonné de mener des Daevas de Beluslan lors d'un raid contre de puissants guerriers de la légion de Bakarma.

Ensemble, vous avez pourfendu les forces balaurs avant de revenir auprès de Waiern pour recevoir ses félicitations et votre récompense.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]