Maudit Drana ! Ce truc est plus tenace qu'un Clerc élyséen.
Nous avons pourtant tout fait dans les règles, mais ça ne suffit pas et nous n'allons quand même pas nettoyer cette région à coups d'éponge ! Tout ça me donne envie de faire appel à un Sorcier pour tout cramer !
Regardez autour de vous ! Du Drana partout ! Et la contamination ne semble pas faiblir !
Les érudits disent qu'il n'y a rien dans l'air, dans l'eau ou dans la terre qui puisse l'expliquer !
Vous ! Allez dans les marais et voyez si vous découvrez quelque chose ! Il doit forcément y avoir une autre source de Drana quelque part !
Certains de mes éclaireurs signalent que les Balaurs ont un dispositif, un "Inducteur de Drana". D'après leurs rapports, cet objet porterait bien son nom.
Vous en trouverez peut-être un dans le [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_C1].
Si vous tombez sur quoi que ce soit de suspect, procurez-vous une preuve de votre découverte et revenez immédiatement me la montrer !
Pardon ? Ai-je bien entendu ? Et vous vous prétendez Daeva ?
Azphel fondrait en larmes s'il pouvait voir le genre de Daevas qui sortent de Pandaemonium de nos jours !
Qu'êtes-vous donc ? Un[f:"Une"] ami[f:"amie"] des Balaurs ? Par Aion, comportez-vous comme un[f:"une"] véritable Asmodien[f:"Asmodienne"] ! Faites preuve d'un peu de courage, bon sang !
Eh bien, vous avez pris tout votre temps ! Nous aurions pu rebâtir la Tour en votre absence !
Avez-vous au moins trouvé quelque chose qui puisse expliquer cette calamité ?
Qu'est-ce que c'est ? Ça vient d'une espèce de machine, non ? Il doit s'agir de l'un de ces Inducteurs de Drana. Maudits Balaurs dégénérés ! Leur dépravation n'a donc pas de bornes !
Retournez à cette machine et éliminez les Soldats drakans de l'administration qui la défendent. Et en attendant votre retour, je vais leur préparer une petite surprise à ma façon...
À quoi bon avoir des ennemis hors de nos frontières ? Les incompétents qui sévissent ici sont pires que ces fichus Balaurs !
Vous êtes enfin de retour ! Alors, vous êtes-vous occupé[f:"occupée"] des Soldats drakans de l'administration ?
Hum ! Enfin quelque chose de fait correctement !
Maintenant qu'ils ne viendront plus nous gêner, vous allez pouvoir leur apporter la surprise dont je vous ai parlé. Cette petite bombe devrait nous débarrasser de leur maudit Inducteur de Drana.
Mais ne traînez pas, ou cette petite merveille vous explosera entre les mains ! Ha ! Je plaisante, bien sûr !
Ha ! J'aime l'odeur d'une machine balaur en feu ! Et que dire de cette explosion spectaculaire ? Un vrai régal !
Au rapport, soldat !
Formidable ! Il paraît que la bombe était constituée de Drana et d'Éther. Je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois que je voudrai faire sauter quelque chose !
Je vais sans tarder informer Pandaemonium de mon brillant succès dans la lutte contre le Drana !
Que faites-vous encore là ? Oh, c'est vrai... Vous autres, les Daevas, êtes généralement des mercenaires. Tenez, voici un petit chose pour vous.
Chercher un [%dic:STR_DIC_E_QUEST_21202] dans la zone autour du [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_C1].
Récupérer une pièce de l'[%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_DranaSuctionDevice_Q21202] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Grauzer].
[%collectitem]Éliminer les Soldats drakans de l'administration ([%8]/5).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Grauzer].
Détruire l'[%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_DranaSuctionDevice_Q21202] avec la Bombe de Grauzer.
Retourner faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Grauzer].
Grauzer s'étonne de voir le Drana continuer à pousser dans le Marais de Viscum malgré ses efforts. Aidez-le à découvrir pourquoi.
Grauzer est agacé par la présence de Drana malgré tous ses efforts pour purifier la zone. Il vous a chargé[f:"chargée"] de découvrir la raison de cette prolifération.
Vous avez découvert un Inducteur de Drana dans le Marais de Viscum et vous avez rapporté une de ses pièces comme preuve. Après vous avoir demandé de tuer les gardes de la machine, Grauzer vous a remis une bombe pour régler le problème une bonne fois pour toutes.
Vous avez fait sauter l'Inducteur de Drana. Grauzer comptait s'attribuer tout le mérite de l'opération, mais il a quand même consenti à vous récompenser pour vos efforts.