Une opération militaire rencontre toujours les mêmes problèmes, [%username] : les aléas politiques et les menaces locales.
Actuellement, ce sont ces dernières qui nous empêchent d'avancer. Nos éclaireurs ne peuvent mener leurs missions à bien à cause de deux types de créatures locales : les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_Kuillus_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_Driton_58_An]. Heureusement, j'ai reçu l'autorisation de récompenser tous ceux qui les chassent. Elles ne devraient plus nous ennuyer bien longtemps.
Ça vous intéresse ? La récompense est élevée.
Bien, vous êtes de retour. Je présume que vous avez rempli toutes les conditions pour l'obtention de la récompense ?
Tenez, voilà votre dû.
Merci pour votre aide, [%username]. Chaque minute passée à autre chose qu'affronter les Balaurs est une minute perdue, selon nous. Grâce à vous, nous serons bientôt prêts pour le combat.
Tuer les créatures locales qui interfèrent.
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_Kuillus_58_An] ([%2]/8)
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_Driton_58_An] ([%5]/6)
Faire un rapport à Aethon.
Les créatures locales posent problème à l'expédition de Tiamaranta. Pour l'aider, tuer les Kirrins roche-dos et les Amphiptères leuco.
Aethon vous a dit que de nombreuses créatures faisaient obstacle à la progression de l'expédition de Tiamaranta. Lorsque vous avez appris qu'on récompensait ceux qui tuaient ces créatures, vous vous en êtes chargé[f:"chargée"].