Une Ascension réussie est un don divin, Daeva. Savourez ce moment, mais prenez aussi conscience des lourdes responsabilités qui accompagnent vos nouveaux pouvoirs. De nombreux Daevas perdent la vie au service d'Aion et d'Élyséa.
Hmm... pas le moindre signe de peur ou d'inquiétude dans votre regard.
J'ai vu passer beaucoup de nouveaux Daevas et je suis habituée à lire en eux un doute profond.
Mais il y a quelque chose de différent, chez vous. Un peu comme si vous aviez à la fois la jeunesse et l'expérience.
Votre histoire est difficile à croire. Karamatis est une place forte des Balaurs ! Cette région des Abysses est complètement assiégée.
Je ne suis pas une experte, mais j'en sais assez pour déconseiller à quiconque de s'en approcher.
Et je n'ai jamais entendu parler d'une telle bataille.
Un[f:"Une"] Daeva privé[f:"privée"] de ses pouvoirs et de sa mémoire pour redevenir un[f:"une"] simple humain[f:"humaine"]... Je n'avais encore jamais rien entendu de tel. Je dois consulter Jucléas pour tenter de discerner la vérité. Nous reparlerons de tout ça plus tard.
Mais je vous ai dit que de terribles dangers vous guettaient. Telle est la voie des Daevas. Oubliez pour l'heure ce que Pernos a pu vous montrer et concentrez-vous sur le présent.
La Citadelle de Verteron a cruellement besoin de renforts. Ils m'ont demandé d'envoyer un de nos Daevas sur place.
Je n'avais personne à leur envoyer jusqu'à votre arrivée ici. La providence semble avoir décidé de vous offrir une chance de vous distinguer. Allez jusqu'à la citadelle et aidez les gardiens qui s'y trouvent.
C'est une sage décision. Tourner le dos à nos frères et soeurs inférieurs serait une abomination.
Verteron subit de lourdes pertes dans sa guerre contre les Kralls Tursins. Nous avons également été informés qu'un groupuscule, vraisemblablement des Révolutionnaires lépharistes, sévissait dans la région.
Allez au Portail du Sanctum et demandez à [%dic:STR_DIC_N_Polyidus] de vous téléporter à Verteron.
Une fois sur place, présentez cette lettre de recommandation au centurion [%dic:STR_DIC_LA18].
Je vois que vous n'êtes pas insensible à la splendeur du Sanctum. Mais ne laissez pas ce lieu saint vous faire oublier votre devoir.
Il y a beaucoup à faire et, en tant que Daeva, vous devez maintenant vous acquitter de certaines responsabilités. Les pouvoirs que vous avez acquis doivent être utilisés à bon escient.
Quand vous serez prêt[f:"prête"] à faire votre devoir, allez à la Citadelle de Verteron.
[%username], c'est bien ça ?
Il parait que vous avez besoin de vous téléporter vers la Citadelle de Verteron ? J'ai reçu l'ordre de vous envoyer là-bas sans délai.
Venez me voir lorsque vous serez prêt[f:"prête"] à partir.
Hein !? Quoi encore ?
Vous ne voyez pas que je suis occupé ? Vous pensez peut-être que Verteron va se défendre toute seule !?
Rien ne se passe ici sans mon accord. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'attends un visiteur très important du Sanctum...
Ainsi, c'est Hygea qui vous envoie.
Bienvenue à la Citadelle de Verteron.
Avez-vous déjà reçu une mission du commandant de la forteresse, Spatalos ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez aller le trouver immédiatement. Il vous donnera des missions que vous pourrez remplir ici.
Que la lumière d'Aion vous guide.
Aller jusqu'au Chemin des Exaltés et parler à [%dic:STR_DIC_N_Polyidus].
Rejoindre la Citadelle de Verteron par téléportation et parler à [%dic:STR_DIC_LA18].
Parler à Hyega et recevoir votre première mission de Daeva.
Quand Hyega vous a avoué qu'elle vous trouvait très différent[f:"différente"] des autres novices, vous lui avez parlé de votre passé, tel que Pernos vous l'avait révélé. Perplexe, elle semble ne pas savoir si elle doit vous croire ou non.
Quel que soit votre passé, Hyega est convaincue que vous avez un devoir de Daeva à accomplir. Sa lettre de recommandation en poche, vous avez donc rejoint la Citadelle de Verteron pour y rencontrer le centurion Hyacinte.