Comme nous savons désormais où se trouve le Ruhnadium, nous n'avons pas de raison d'attendre plus longtemps. Que les recherches au Ruhnadium, cette mystérieuse arène de l'ancienne civilisation, commencent !
Nous y croiserons peut-être la tristement célèbre sorcière ruhn Grendal. On raconte qu'elle s'est servie d'Idgel pour ressusciter son bien-aimé. C'est pour cette raison qu'elle a été bannie du peuple ruhn.
Veuillez vous rendre au [%dic:STR_DIC_W_IDLDF5_Under_Rune]. Cela nous serait très utile si vous pouviez en apprendre davantage sur la culture du peuple ruhn ou l'utilisation de l'Idgel auprès de Grendal. Reste à savoir, toutefois, si celle-ci sera bien intentionnée à notre égard.
Si elle refuse de collaborer avec nous, nous devrons prendre des mesures drastiques. Nous pourrions par exemple lui dérober son [%dic:STR_DIC_I_quest_16921a]. Ha ha !
Apparemment, la sorcière Grendal garde le Ruhnadium.
Son aide nous serait utile pour nos recherches, mais il semble qu'elle considère tous les intrus comme ses ennemis.
Travailler avec une personne qui refuse de collaborer est inenvisageable. C'est regrettable, mais si la sorcière ruhn n'est pas d'accord pour nous aider, nous devrons trouver une autre solution.
Nous pourrions, par exemple, dérober son journal de recherches.
Vous avez récupéré le journal de recherches de la sorcière ruhn !
Dommage que nous n'ayons pas pu parler à Grendal pour en savoir plus à propos du peuple ruhn... Mais il est trop tard.
Grâce à son journal de recherches, nous pouvons au moins étudier tranquillement l'histoire du peuple ruhn et du Ruhnadium. Ha ha.
Cherchez le [%dic:STR_DIC_I_quest_16921a] et apportez-le à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Liponia_E] dans le Sous-sol de Katalam.
[%collectitem]Récupérez le journal de recherches de la sorcière ruhn dans le Ruhnadium.
La sorcière Grendal de l'ancien peuple ruhn gardait le Ruhnadium.
Son désespoir l'a rendue si furieuse qu'elle attaquait quiconque essayait de pénétrer dans le Ruhnadium.
Grendal ne consentait à aucun compromis. Vous l'avez vaincue et avez récupéré le journal de recherches de la sorcière ruhn. Vous avez ensuite fait votre rapport à Liponia.
Le Ruhnadium peut de nouveau être exploré désormais.