Salutations, Daeva. Votre présence ici me ravit. Je pense parfois que tout le monde nous a oubliés.
Ce ne sont pas les problèmes qui manquent ici. Je me suis surtout concentrée sur les Kralls Kaidans, mais Dionera m'a fait remarquer que nous avions à présent un sérieux souci avec les Tigrics.
Les gens de la région ont vu des Tigrics au sud-ouest de l'Observatoire du champ éthéré. Je me repose beaucoup sur la population locale pour observer les alentours, et si les gens se calfeutrent chez eux, c'est que les Kralls ont bougé et que quelque chose se trame.
Comment ? Vous ne connaissez pas l'histoire des Tigrics maudits ?
Les gens de la région croient que les Tigrics sont des animaux de mauvais augure. Là où ils apparaissent, le malheur survient. Une épidémie surgit, des troupeaux de bêtes meurent mystérieusement...
Je sais que ce ne sont que des superstitions. Les Tigrics sont de simples animaux. Mais les gens y croient et cela suffit à les convaincre de s'enfermer chez eux.
Je fais face à un vrai dilemme. Si nous quittons notre poste pour aller chasser les Tigrics, les Kralls peuvent attaquer pendant notre absence. Si nous ne faisons rien, les Kralls peuvent aller où bon leur semble et se rassembler pour un assaut sans que nous le sachions.
Les seules véritables options seraient d'obtenir des renforts ou d'embaucher quelqu'un pour s'en occuper. J'ai entendu dire que vous étiez mercenaire avant de faire votre Ascension, [%username] ?
Vous porteriez-vous volontaire pour diminuer la population des [plur][%dic:STR_DIC_M_TauricRe_36_An] en échange d'une récompense ?
Voilà une excellente nouvelle. Vous nous ôterez une sacrée épine du pied en vous occupant de ce problème.
Tuez les [plur][%dic:STR_DIC_M_TauricRe_36_An] qui se trouvent autour de l'entrée de l'Observatoire du champ éthéré.
Faites attention à leurs griffes, elles sont très sournoises.
Les gens sont suffisamment horrifiés par les conditions de vie ici. Si nous laissons les Tigrics se multiplier et qu'un nouveau problème surgit, nous ne pourrons pas y faire face.
Ne dites pas non, vous êtes notre seul espoir !
Vous êtes-vous débarrassé[f:"débarrassée"] des Tigrics ?
Il n'est pas prudent de dénigrer le pouvoir de l'esprit. La peur peut faire agir les gens de façon stupide. Tout le monde sera rassuré après ça.
"Merci."
Les gens vont pouvoir souffler un peu.
J'ai un peu d'argent de côté pour payer les personnes qui nous viennent en aide et vous avez bien mérité cette récompense.
Débarrassez-vous des [plur][%dic:STR_DIC_M_TauricRe_36_An] à l'entrée de l'Observatoire du champ éthéré ([%2]/7).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kibelle].
On raconte que les Tigrics sont des animaux de mauvais augure et ils ont été repérés autour de l'Observatoire du champ éthéré. Rassurez la population en éliminant les Tigrics sentinelles.
Kibelle s'inquiétait de la présence des Tigrics près de l'entrée de l'Observatoire du champ éthéré. Vous avez éliminé les Tigrics sentinelles et reçu une récompense en échange.