Reshanta a été découverte il y a fort longtemps, mais l'Oeil de Reshanta reste aujourd'hui encore un mystère.

On ne sait presque rien de cet endroit. Nous ignorons quand il a été bâti et par qui, ou ce que cache la strate inférieure de la forteresse.

Bien sûr, nous avons maintes fois tenté de le découvrir, mais sans grand succès.

Rien de tel qu'un mystère pour me stimuler.

Prenez par exemple les Grands Défenseurs postés au pied de la forteresse. Ils nous attaquent sauvagement dès que nous approchons d'eux.

Une telle agressivité suggère qu'ils protègent quelque chose d'important... En tout cas, ils semblent empêcher toute créature de s'installer dans l'Oeil de Reshanta.

Si nous voulons en apprendre davantage, il nous faut éliminer ces Grands Défenseurs. Mais quelque chose me préoccupe.

D'après ce que nous savons d'eux et de leurs habitudes, il se pourrait qu'ils aient été créés par un Seigneur dragon. Mais ce n'est que pure conjecture.

Dans un cas comme dans l'autre, cette mission sera difficile.

Accepter. Refuser.

C'est un soulagement de vous entendre accepter cette mission.

Nous avons besoin d'étudier les noyaux des Grands Défenseurs. Ventus affirme qu'ils pourraient nous aider à découvrir où ils puisent leur énergie, et ça me semble un bon point de départ.

Veuillez donc tuer un Défenseur de l'Éther, un Défenseur du feu, un Défenseur ancien et un Protecteur de la Nature puis rapportez-moi leurs noyaux.

Cette mission exige du doigté. Les noyaux intacts sont très difficiles à obtenir, car malgré leur solidité apparente, ils sont très vulnérables aux chocs.

Je vous souhaite bonne chance.

Je m'en occupe.

Vous êtes sûr[f:"sûre"] de ne pas avoir le temps ?

Je n'ai personne d'autre à qui confier cette mission.

Il faut non seulement une grande habileté au combat, mais aussi de la finesse et un peu de chance.

Que les ombres vous protègent.

Vous avez l'air épuisé[f:"épuisée"].

Est-ce vous qui avez fait tout ce raffut ?

Avez-vous réussi à vous procurer les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1825all] ?

J'ai réussi.

Ça n'a pas dû être facile, n'est-ce pas ? Non, probablement pas.

Pour tout vous dire, j'ai moi-même essayé, mais sans jamais réussir à obtenir un seul noyau intact !

Je sais que c'est difficile, mais n'abandonnez pas.

Je vais continuer.

Vous avez dépassé mes attentes !

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à vous voir revenir avec les noyaux d'un Défenseur de l'Éther, un Défenseur du feu, un Défenseur ancien et un Protecteur de la Nature. Dans le meilleur des cas, je pensais que vous en ramèneriez un ou deux, si la chance était de votre côté.

Je vous ai sous-estimé[f:"estimée"]. Vous devez cependant être épuisé[f:"épuisée"]. Reposez-vous un peu.

Je vais immédiatement les faire parvenir à Ventus, à la Forteresse de Teminon.

Terrasser les Grands Défenseurs qui gardent l'Oeil de Reshanta, récupérer les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1825all] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1011_Quest_Li].

[%collectitem]

Vous avez entendu dire que les Grands Défenseurs de la Forteresse Divine rendent difficile toute étude de l'Oeil de Reshanta. Récupérez les noyaux d'un Défenseur de l'Éther, un Défenseur du feu, un Défenseur ancien et un Protecteur de la Nature, puis apportez-les à Hypnos pour qu'il puisse déterminer leur véritable nature.

Hypnos se plaignait d'avoir été interrompu dans ses recherches sur l'Oeil de Reshanta par les Grands Défenseurs. Après vous avoir expliqué qu'il ne pouvait les détruire lui-même à cause du peu que l'on sait sur eux, il vous a demandé de lui apporter les noyaux d'un Défenseur de l'Éther, un Défenseur du feu, un Défenseur ancien et un Protecteur de la Nature.

Vous avez donc terrassé les Grands Défenseurs postés près de la forteresse, récupéré quatre noyaux différents et apporté le tout à Hypnos. Ce dernier vous a dit qu'il les enverrait à Ventus pour une étude plus approfondie.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]