Les Kralls du coin se comportent étrangement, pour sûr !
Lorsqu'ils sont arrivés dans la région, c'étaient des Kralls comme les autres : ils lançaient des raids dévastateurs et semaient chaos et destruction où qu'ils allaient.
Mais maintenant, ils se terrent dans la [%dic:STR_DIC_FLA08], et dès que l'un de nos éclaireurs s'approche, ils deviennent fous furieux ! Plus que d'habitude, je veux dire !
Bien sûr... si vous pensez pouvoir vaincre les Kralls. Par contre, je dois vous prévenir, [%username] : ces Tursins sont aussi roublards que coriaces, et ils sont nombreux dans cette grotte. Il va vous falloir autant de cran pour entrer là-dedans que pour en sortir !
Les Dukakis extraient le minerai de la [%dic:STR_DIC_FLA07], puis en transportent de pleins chariots dans la grotte. Ce minerai doit avoir quelque chose de spécial : huit Kralls gardent chaque chariot... C'est bien plus que pour du minerai ordinaire.
J'ignore ce qu'ils extraient, mais j'aurais besoin d'en obtenir quelques échantillons. Vous pensez pouvoir en prélever ?
Excellent ! L'un de nos éclaireurs s'est infiltré dans le complexe avant-hier et nous a rapporté que les Kralls avaient placé des conteneurs tout le long des parois. Elle en a ouvert un, mais une patrouille l'a obligée à prendre la fuite avant d'avoir pu prélever un peu de minerai.
Nous aurions besoin que vous vous rendiez dans la mine et que vous récupériez trois échantillons de minerai. Dès que vous aurez mis la main dessus, allez les remettre au capitaine [%dic:STR_DIC_LA139].
Avec un peu de chance, cela lui permettra de comprendre ce que ces Kralls ont derrière la tête.
Un problème ? Vous n'êtes pas à la hauteur de ce qu'on demande à nos hommes par ici ?
Eh bien, [%username] ? Je croyais que vous comptiez parmi les [plur][%userclass] les plus talentueux[f:"talentueuses"] de la région ! Rendez-vous utile ou retournez au village d'Akarios, compris ? Je n'ai ni le temps ni l'envie de traîner un poids mort. Surtout avec mon poignet meurtri.
Allez ! Déguerpissez !
Ah, le[f:"la"] célèbre [%username] est de retour !
Vous savez, vous commencez à acquérir un certain renom par ici : des villageois vous réclament, vous spécifiquement, et même les marchands de Verteron connaissent vos exploits. Continuez comme ça, et je vais devoir augmenter votre solde !
Bon ! Qu'est-ce qui vous amène, dites-moi ? Je vous croyais en mission près de la carrière ?
Hmm... J'ai peur de ne pouvoir faire quoi que ce soit avec si peu de minerai, mercenaire.
Si je veux que les résultats de mes analyses soient pertinents, je vais avoir besoin d'au moins trois échantillons.
Ah, excellent ! Faites-moi voir ça.
Hmm... On dirait de l'Odium, mais ça me semble trop translucide pour en être... À moins que les Kralls l'aient raffiné... Mais dans quel but ? Quel est l'intérêt de raffiner de l'Odium ? Je vais devoir y réfléchir quelque temps...
Quant à vous, je vais m'assurer que vous soyez justement récompensé[f:"récompensée"]. Prenez ce petit quelque chose, et continuez comme ça.
Fouiller les boîtes suspectes de la [%dic:STR_DIC_FLA08], et rapporter l'étrange minerai à [%dic:STR_DIC_LA139].
[%collectitem]Poa a remarqué que les Kralls agissaient étrangement. Il vous a demandé de fouiller la [%dic:STR_DIC_FLA08] et de rapporter le minerai que vous y trouveriez au capitaine Kalio.
Poa vous a fait part de l'étrangeté du comportement des Kralls près de la [%dic:STR_DIC_FLA08]. Désireux de comprendre la situation, il vous a demandé de récupérer du minerai dans les conteneurs de la [%dic:STR_DIC_FLA08].
Vous avez récupéré le minerai et l'avez apporté au capitaine Kalio. Après avoir constaté que le minerai avait été raffiné, Kalio a voulu découvrir ce que les Kralls comptaient en faire.