Je me bats depuis de très longues années, vous savez, et j'ai découvert un principe qui ne s'est jamais démenti :
La victoire appartient toujours à celui qui possède la plus grosse arme.
Toujours. À moins de réussir à désarmer l'adversaire, bien entendu. Et si je vous parle de ça, c'est que notre espion en charge du camp des Balaurs vient justement de nous apprendre qu'ils disposent d'une arme titanesque.
Heureuse que vous me compreniez si vite. Vous me semblez tout[f:"toute"] désigné[f:"désignée"] pour ce travail, Daeva.
Les Balaurs cachent leur arme biologique dans la Caverne de Draupnir et ses commandes sont entre les griffes du [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_NagaWiEngineerNamedD_47_Ae] affecté à la Salle centrale de commandement.
Si nous nous emparons du dispositif de contrôle, nous parviendrons peut-être à retourner leur arme contre eux. Alors, à vous de jouer !
Que se passe-t-il ? Vous avez un problème avec votre arme ?
Vous avez la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2631a] ?
Vous n'êtes pas encore allé[f:"allée"] à la caverne ? Eh bien, rassemblez vos camarades et allez-y au plus vite, [%username] !
Et dire que cette petite chose contrôle une puissante arme biologique...
Je suis sûre que nous en comprendrons bientôt le fonctionnement et alors... les Balaurs n'auront qu'à bien se tenir.
Tuer le [%dic:STR_DIC_M_IDDF3_NagaWiEngineerNamedD_47_Ae] pour récupérer la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2631a] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Delris].
[%collectitem]Récupérer la Télécommande de l'arme biologique pour empêcher son utilisation.
Delris, de la brigade des Vengeurs Drakans, vous a demandé de neutraliser l'arme biologique des Balaurs en vous rendant dans la Caverne de Draupnir pour y récupérer la Télécommande sur le cadavre du grand érudit Jaadis.