[%username] ! Vous tombez à pic ! J'ai une mission délicate à vous confier. L'ordre vient de tout en haut à Pandaemonium.
Je préfère vous avertir, les risques sont grands. Tout comme seront grandes louanges et récompenses... si vous réussissez évidemment.
Franchement, j'ai hésité avant d'approuver cette mission. Mais je crois que si quelqu'un peut la remplir, c'est bien vous !
Il vous faudra pénétrer discrètement à Élyséa, dans la région d'Heiron plus précisément. Au sud-est se trouve un endroit appelé l'Ile de l'Eternité.
Elle semble inaccessible, mais il y a en fait un pont invisible qui la relie au continent. À vous de le trouver pour pouvoir traverser.
Là, sur trois des langues de terre, vous localiserez vos cibles : trois Kérubims.
Il ne s'agit pas de Kérubims ordinaires. Leur puissance est incroyable, elle dépasse même celle de certains Daevas. Nous ignorons d'où ils la tiennent, ce qui rend encore plus nécessaire leur élimination.
Ils ne quittent pas l'Ile de l'Eternité pour le moment mais qui peut prévoir ce qu'ils feraient si leurs pouvoirs s'accroissaient encore ? Ils ont déjà des disciples parmi les Kérubims.
C'est une épreuve périlleuse et je vous conseille de bien peser le pour et le contre avant de l'accepter.
Je ne vais pas vous dire que je suis sereine mais je suis satisfaite. [%dic:STR_DIC_M_BLF3_NM_Cherubim2_46_Ah], [%dic:STR_DIC_M_BLF3_NM_Cherubim3_47_Ah] et [%dic:STR_DIC_M_BLF3_NM_Cherubim4_48_Al] doivent être neutralisés à n'importe quel prix.
Vous serez en plein coeur du territoire ennemi, alors il va sans dire que je vous conseille de ne pas vous y aventurer seul[f:"seule"].
J'attendrai avec espoir de vous voir revenir. Puisse Azphel veiller sur vous !
Je ne peux pas vous en tenir rigueur. Si vous avez la moindre hésitation, vous avez raison de refuser cette mission.
Pour aller à Élyséa et y affronter en plus trois Kérubims, il faut une confiance à toute épreuve. C'est une certitude.
Mais si vous changez d'avis, revenez me voir. De toute façon, je vous assure que votre refus ne ternit pas l'image que j'ai de vous.
Une chose que tous les Asmodiens qui sont allés à Élyséa m'ont rapportée, c'est que la situation là-bas est aussi mauvaise qu'ici.
C'est rassurant d'une certaine manière, mais c'est aussi une menace. Imaginez ce que les Balaurs et les Lépharistes feraient s'ils disposaient de toutes les ressources d'Élyséa.
Enfin, un problème à la fois. Je suis comblée de vous voir de retour. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : vous avez accompli votre mission.
C'est très sage. Enveloppée d'une énergie comme le Drana, même la créature la plus insignifiante peut devenir un danger mortel.
Nous en savons encore très peu au sujet des trois Kérubims que vous avez vaincus. Je ne peux qu'espérer qu'ils ne soient pas dotés de pouvoirs qui leur permettraient de revenir.
Ce que vous avez accompli cette fois va bien au-delà de votre devoir, [%username]. Acceptez ceci ainsi que ma gratitude la plus sincère.
Trouver les gardiens de l'Ile de l'Eternité d'[%dic:STR_DIC_E_LF3_name].
[%dic:STR_DIC_M_BLF3_NM_Cherubim2_46_Ah] ([%2]/1)
[%dic:STR_DIC_M_BLF3_NM_Cherubim3_47_Ah] ([%5]/1)
[%dic:STR_DIC_M_BLF3_NM_Cherubim4_48_Al] ([%8]/1)
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].
Pénétrez dans la région d'Heiron à Élyséa, et venez à bout des trois gardiens de l'Ile de l'Eternité.
Le Général de brigade Nerita vous a demandé de pénétrer en secret dans la région d'Heiron et d'y tuer les Kérubims qui gardent l'Ile de l'Eternité.
Lorsque vous êtes revenu[f:"revenue"] sain[f:"saine"] et sauf[f:"sauve"] de votre mission à Élyséa et de votre combat contre les Kérubims, vous avez été couvert[f:"couverte"] de louanges et largement récompensé[f:"récompensée"].