Il me reste quelques rapports à traiter, mais j'ai terminé les plus urgents. Il faut les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Tobu], le lieutenant des Bandits d'Ulgorn.
Ces rapports sont d'une importance capitale, [%username]. Il faut que Tobu et Ulgorn sachent que nous faisons notre travail de bandits et que nous allons finir par remplir nos quotas.
Et surtout, s'ils ne les reçoivent pas, aucun d'entre nous ne sera payé quand le prochain convoi arrivera.
D'habitude c'est moi, [%userclass] !
Mais je suis débordé... Pourriez-vous apporter ces rapports à [%dic:STR_DIC_N_Tobu] ?
J'ai inclus quelques-uns des fruits que vous avez ramassés, pour les offrir à Tobu. Faites en sorte de ne pas les écraser. Comme je suis en retard avec ces rapports, j'espère que les fruits suffiront à le calmer.
Pouvez-vous vous charger d'apporter les rapports ?
Très bien. Vous devriez trouver [%dic:STR_DIC_N_Tobu] au coeur du [%dic:STR_DIC_W_DF1_2]. Il est toujours près d'Ulgorn, alors si vous voyez le chef, Tobu ne devrait pas être loin.
Oh, encore une chose ! N'oubliez pas de préciser à Tobu que c'est moi qui ai préparé les fruits pour lui. J'ai l'impression qu'il ne me porte guère dans son coeur et j'aimerais que ça change.
Oh, cette mission n'est pas assez bien pour vous ?
Faites bien attention à ce que vous faites, [%username]. Savez-vous que lorsque Tobu prendra sa retraite, c'est moi qui serai appelé à lui succéder ?
Donc, lorsque je serai le bras droit du chef, c'est moi qui déciderai qui aura les missions intéressantes et qui aura droit aux corvées...
Pensez à la chose que vous détestez le plus faire. Imaginez-vous en train de le faire tous les jours. Il serait sans doute sage de reconsidérer votre position, non ?
Quoi ? Vous êtes encore là ?
Essayez-vous de me rayer encore un peu plus des petits papiers de [%dic:STR_DIC_N_Tobu] ?
Très bien, je vais vous épargner le trajet. Je gardais ce parchemin de téléportation au cas où j'en aurais besoin, mais... Je l'ai obtenu d'un devin itinérant, vous savez ? Au final, c'est peut-être mieux pour moi que je l'utilise sur vous...
C'est Vanar qui a dû vous envoyer, je me trompe ?
Remettez-moi les rapports. Voyons si je peux déchiffrer l'écriture de cet imbécile...
Ah ! Il croit pouvoir m'amadouer avec une poignée de fruits ? Je suis un Bandit d'Ulgorn ! Je me fiche de ses fruits !
Écoutez bien, [%userclass]. Vous feriez mieux de prendre vos distances avec ce crétin au plus vite. Vanar parle bien, mais c'est un lâche prétentieux et personne ne le respecte. Si vous comptez gravir les échelons, il vous faudra faire preuve de loyauté, de courage et de compétences. Ce n'est pas pour rien si Vanar se retrouve coincé au Bassin d'Aldelle.
Quoi qu'il en soit, merci pour les rapports. Je transmettrai les plus importants à Ulgorn.
Livrer le paquet contenant les rapports et les fruits à [%dic:STR_DIC_N_Tobu].
Vanar vous a demandé de livrer un [%dic:STR_DIC_I_2106a] à Tobu pendant qu'il termine de rédiger ses consignes. Allez trouver Tobu.
Vanar a terminé d'écrire une partie des rapports et il vous à demandé de les livrer à Tobu.
Vous avez apporté à Tobu le paquet contenant les rapports ainsi que des fruits. Tobu s'est moqué de Vanar et vous a conseillé de garder vos distances avec ce dernier.