Je suis de faction ici pour protéger le Village de Jeiaparan... au cas où ils auraient besoin de moi.

Juste au cas où ! Qui sait, peut-être qu'un jour, mon arme me servira à me battre. Je prie Ariel tous les jours pour être envoyé aux Ruines de Patema... où même à Nolantis.

C'est là-bas que se trouve l'aventure, mon ami[f:"amie"]. Des mort-vivants qui répandent la contagion, des créatures qui profanent des lieux sacrés... l'aventure, la vraie !

Je peux peut-être vous aider ?

Peut-être pourriez-vous y aller pour moi ? Vivre la vie que je rêve de vivre ? D'ici que je puisse partir de ce petit village assoupi, mes tempes seront toutes grises.

Mais vous, Daeva, vous devriez y aller, mener le combat et revenir me conter vos aventures. Me parler du sang versé par vos ennemis et des membres que vous avez tranchés !

Vous feriez ça pour un soldat dans la fleur de l'âge coincé dans un poste de garnison ?

Je vivrai votre vie pour vous ! Vous devriez y aller vous-même.

Allez aux Ruines de Patema puis à celles de Nolantis ! Commencez par renvoyer les âmes de nos ancêtres errants dans le flux de l'Éther, leur lieu de repos légitime.

Ce sont les [plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadLightWi_40_An], mon[f:"ma"] valeureux[f:"valeureuse"] ami[f:"amie"]. Renvoyez-les d'où ils viennent.

Et n'oubliez pas de prendre des notes pour moi. Je veux un récit précis de chaque blessure, son, odeur... Je veux tout savoir !

Leur sang giclera !

Vous ne pensez pas que nos ancêtres méritent un peu de respect ?

C'est leur faire preuve de respect que de les renvoyer au flux de l'Éther, après tout.

Je prierai pour leurs âmes.

Quelle odeur étrange... Riche, complexe, légèrement musquée... C'est l'odeur de la mort !

Avez-vous renvoyé les mort-vivants à l'Éther ? Sont-ils partis en paix ou se sont-ils rebiffés ? Vous avez fait un carnage ? Oh, comme j'aurais aimé être là...

Les ténèbres reculaient à chacun de mes pas.

Si seulement j'avais pu être là, à me battre à vos côtés, [%username] !

Marchant côte à côte, les mouvements synchronisés de nos épées tranchant la chair et les os des mort-vivants. Le son des cartilages qui éclatent, des crânes qui sont broyés !

Mais, hélas, je reste coincé dans le village paisible de Jeiaparan... mon arme assoupie comme un nourrisson… Prenez ceci... Vous le méritez pour avoir égayé ma journée.

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_UndeadLightWi_40_An] errants ([%2]/10).

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Endyon].

Les aventures manquent beaucoup à Endyon, mais son devoir l'oblige à rester au Village de Jeiaparan. Aidez-le en éliminant les morts-vivants.

Endyon avait envie d'aventure, mais ne pouvait quitter son poste au Village de Jeiaparan. Il vous a demandé de tuer quelques mort-vivants pour lui, ce que vous avez fait.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]