Chers membres de l'Ordre d'albâtre,

Sanctum fait aujourd'hui appel à nous pour contenir les forces du chaos et éviter qu'un désastre ne s'abatte sur Élyséa.

Des pierres frelatées ont été disséminées dans tout Inggison par un groupe inconnu. À première vue, rien ne les distingue des pierres ordinaires, mais cet étrange minerai perturbe gravement les obélisques !

Nous faisons donc appel à tous les membres de l'Ordre d'albâtre pour détruire les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q35023]. Une fois votre tâche accomplie, allez immédiatement en informer un [%dic:STR_DIC_E_35021].

Pour Élyséa et Sanctum !

Replier le message et le ranger.

Quelles nouvelles de votre mission, [%username] ? J'espère que tout s'est bien passé.

Le minerai a été détruit.

Savoir qu'une force maléfique a peut-être réussi à s'infiltrer à Inggison est préoccupant, n'est-ce pas ?

Si vous remarquez quoi que ce soit d'autre d'anormal, veuillez en informer l'Ordre d'albâtre. Nos membres et la pureté de leurs intentions tiendront les ténèbres en échec !

Détruire les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q35023] ([%2]/3).

Informer un [%dic:STR_DIC_E_35021] de votre succès.

L'Ordre d'albâtre a lancé un appel à ses membres. Suivre ses instructions.

Un appel de l'Ordre d'albâtre fait état d'un groupe inconnu disséminant un minerai mystérieux ayant le pouvoir de perturber les Obélisques.

Vous avez rapidement détruit les Météores de Janusite, puis fait votre rapport à Eriphyle ou Tersichore. À votre retour, votre contact vous a rappelé l'importance de rester vigilant[f:"vigilante"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]