Nous progressons à grands pas. Lorsque nous en aurons terminé, Kamena sera une place commerciale magnifique et vivante, et nous ornerons les dômes et les minarets des mosaïques les plus soignées. Impressionnant, hein ?
Le seul problème va être de réunir les matériaux nécessaires à tout cela, vu que la plupart des ressources de Sarpan vont d'abord à nos légions... Alors, oui, d'accord, combattre les Balaurs, c'est important... mais développer Kamar, c'est bon pour le moral des troupes !
Comme nous manquons de métal pour les clous, j'utilise des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21515A] de la [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Owllau_fam]. Si vous m'en ramenez, je vous en donnerai un bon prix. Qu'est-ce que vous en dites ?
Voyons voir... Trente pas par huit... sept perches de haut... On va devoir rehausser l'échafaudage.
Par Aion, où est-ce que je vais bien pouvoir trouver les pièces nécessaires...
Oh, [%username] ! Dites-moi que vous avez de bonnes nouvelles.
Ah, excellente nouvelle !
Avec ça, nous devrions pouvoir tenir une bonne semaine.
Cela étant, plus nous en avons, mieux c'est : n'hésitez pas à nous en fournir davantage.
Dérobez une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_21515A] de la [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Owllau_fam] et apportez-la à [%dic:STR_DIC_N_Salomone].
[%collectitem]Récupérez le matériau nécessaire à la construction pour maintenir la relation avec les artisans réians.
Nombre de ressources ont été réquisitionnées pour combattre les Balaurs, même Solomon était presque à court de clous.
Il craignait qu'interrompre la construction affecte le moral des troupes. Il vous a donc envoyé[f:"envoyée"] chercher des serres de Chouettard pour remplacer les clous.