Le quartier général de Reshanta a émis une mission urgente.
Vous devez vous introduire dans la forteresse de guerre de Kysis pour éliminer le [%dic:STR_DIC_M_Dkisas_DrakanBossNamed_65_Ah].
Contre toute attente, la Légion d'Ereshkigal se serait ralliée à l'armée de Beritra dans la forteresse de guerre de Kysis.
La Légion d'Ereshkigal s'est soumise à l'armée de Beritra. Il a dû se passer quelque chose. Le temps presse. Dépêchez-vous, s'il vous plaît !
J'espère que cette mission n'a pas été trop difficile pour vous.
J'étais sûr que vous l'accompliriez avec succès, [%username].
Avez-vous éliminé le [%dic:STR_DIC_M_Dkisas_DrakanBossNamed_65_Ah] ?
Qu'en est-il des Balaurs ?
La Légion d'Ereshkigal fait-elle réellement partie de l'armée de Beritra ?
L'armée de la troisième Maîtresse balaur est sous le contrôle du quatrième Seigneur balaur. Il faut que j'en informe immédiatement mes supérieurs.
Vous avez fait du bon travail. Voici une récompense du quartier général de Reshanta.
Éliminez le [%dic:STR_DIC_M_Dkisas_DrakanBossNamed_65_Ah] ([%2]/1).
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1231_TreasureGate_Li].
Rendez-vous dans la forteresse de guerre de Kysis ou la forteresse de la Légion de Kysis et éliminez le duc de Kysis enragé.
Le quartier général de Reshanta vous a demandé d'éliminer le duc de Kysis enragé à la forteresse de guerre de Kysis et de confirmer que la Légion d'Ereshkigal a rejoint l'armée de Beritra.
Vous avez fait votre rapport après avoir vaincu le duc de Kysis à la forteresse de guerre de Kysis avec l'aide de vos alliés et constaté la soumission de la Légion d'Ereshkigal à l'armée de Beritra.