À mon plus grand péril, j'ai bricolé le Noyau H.
Ajustement après ajustement, fluctuation après fluctuation dangereuse, enfin, j'ai achevé une bombe à la puissance dévastatrice !
Je l'ai nommée [%dic:STR_DIC_QUEST_18303A].
Vous pouvez vous moquer de moi, mais pas de mon char Boumboum.
Il s'agit du tendre explosif que vous devez apporter au [%dic:STR_DIC_N_IDStation_FOBJ_POWER] pour participer à sa destruction.
Une fois la source d'énergie détruite, la Forteresse céleste ne sera plus qu'une île flottante bien inutile.
Vous avez tout ? Le [%dic:STR_DIC_N_IDStation_ShulackAirplane] vous aidera à vaincre les ennemis ordinaires et le commandant Barus, maudit soient ses pouvoirs de régénération !
Une fois Barus éliminé, il ne vous restera plus qu'à vaincre [%dic:STR_DIC_M_IDStation_DrakanNinja_NM_58_An] dans la Salle d'alimentation pour atteindre le Surkana amélioré avec le [%dic:STR_DIC_QUEST_18303A].
Lorsque vous aurez terminé, faites immédiatement votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Silion].
Vous avez toutes les cartes en main, alors pourquoi refusez-vous d'accomplir la mission ?
Ne devons-nous pas protéger les nôtres si nous le pouvons ?
Vous revoilà, [%username].
Très drôle et très bien. Il n'est pas donné à tous de faire des entrechats à bord de la Forteresse céleste et de la faire exploser.
J'écrirai un rapport à Kahrun. Retournez dans la Forteresse et continuez à aider Hariken.
Utiliser le [%dic:STR_DIC_N_IDStation_ShulackAirplane] pour vaincre le [%dic:STR_DIC_M_IDStation_DrakanBoss_58Re2] ([%2]/1).
Éliminer [%dic:STR_DIC_M_IDStation_DrakanNinja_NM_58_An] ([%5]/1).
Détruire le [%dic:STR_DIC_N_IDStation_FOBJ_POWER] dans la Salle d'alimentation [%8].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Silion].
Utilisez un Papillonneur à vapeur pour infiltrer le Centre de commandement de la Forteresse céleste, puis utilisez ses armes contre tous les Drakans. Dans la Salle d'alimentation, détruisez le Surkana amélioré.
Hariken a transformé le Noyau H en une charge explosive qu'il a tendrement baptisée "char Boumboum". Il vous l'a remise, puis vous a envoyé[f:"envoyée"] dans la Zone de commandement grâce à un Papillonneur à vapeur.
Une fois sur place, vous avez vaincu vos ennemis, y compris le commandant Barus et Ashunatal Glissombre, avant de détruire le Surkana amélioré dans la Salle d'alimentation.
Lorsque vous lui avez appris la nouvelle, Silion vous a félicité[f:"félicitée"] et vous a dit qu'il parlerait de vous à Kahrun. Il vous a ensuite demandé de retourner voir Hariken, qui a sûrement encore besoin du savoir-faire asmodien.