J'ai entendu parler de vous, [%username]. Vous ne saviez pas ? Vos exploits au combat ont un statut quasiment légendaire dans la région.

Vous avez peut-être entendu parler de nous ? Nous sommes le Syndicat des chasseurs de primes et nous remplissons les tâches dont personne d'autre ne semble vouloir se charger. Nous ne sommes qu'une petite équipe, mais notre effectif est croissant.

En résumé, nous sommes une organisation de chasseurs de trésors qui se font payer pour accomplir certaines tâches. La plupart d'entre nous avons été soldats à un moment ou à un autre, mais nous en avons eu assez de combats qui n'étaient pas les nôtres. Maintenant, nous nous battons pour nous-mêmes.

Continuer à écouter.

Nous acceptons des tâches de différentes natures. Des fois, nous nous chargeons de neutraliser les pires assassins d'Élyséa. D'autres, nous capturons des prisonniers en cavale. Et, en période de vaches maigres, nous partons à la chasse au trésor et partageons le butin.

Je pense que l'on pourrait dire que nous participons au maintien de la sécurité d'Élyséa. Après tout, nous agissons pour le bien de notre patrie, même si nous nous faisons payer pour ça !

[%username], je vois bien que vous êtes intéressé[f:"intéressée"]. Je sens que c'est l'aventure qui vous motive, pas le confort. Je vous donne l'opportunité de vous joindre à nous. Réfléchissez-y.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Anitos].

Juris Po, du Syndicat des chasseurs de primes, vous cherche. Aller à la Forteresse des Illusions d'Inggison pour le voir.

Juris Po, du Syndicat des chasseurs de primes, disait avoir des informations intéressantes pour vous. Vous êtes donc allé[f:"allée"] le voir à la Forteresse des Illusions d'Inggison.

Il vous a parlé du Syndicat des chasseurs de primes et vous a dit de revenir le voir si vous désiriez en faire partie.

Nouvelle quête : [%questname]