"Protège ta ville natale," me répétait toujours mon père... "C'est ici que tu es né, c'est ici que tu as grandi et c'est ici que tes os reposeront."
Il a omis de me dire que je passerai plus de temps à me battre contre la bureaucratie que contre les monstres et les maraudeurs.
Pas plus tard qu'hier, j'ai reçu une requête de la Garde du Village de Tolbas. Eh bien, j'ai dû remplir douze formulaires différents, rien que pour faire acheminer les armes.
Oui, les habitants en ont eu assez de nous demander de l'aide à chaque fois qu'ils étaient attaqués. Ils ont donc décidé de former une garde.
Ils sont très enthousiastes en tout cas. Et puisqu'ils ne réclament pas des hommes mais de l'équipement, Spatalos a décidé de les aider.
[%dic:STR_DIC_LA24] est leur chef. Je lui ai trouvé des armes, mais j'ai besoin de quelqu'un pour les lui apporter.
Excellent. Ça me fera de la paperasse en moins à remplir. Merci, [%username] !
Tant que vous serez sur place, donnez-leur quelques conseils sur l'entretien des armes, histoire que celles-ci durent un peu plus longtemps que les précédentes...
Je vois.
Eh bien, je vais devoir perdre une heure à remplir de nouveaux formulaires de demande. La prochaine fois que la Garde du Village de Tolbas aura besoin d'armes, je lui dirai de se débrouiller toute seule.
Où est l'équipement que William nous a promis ? Nous allons finir par devoir armer les gardiens de manches à balai et de couvercles de casseroles.
À cette allure, j'irais plus vite si je les forgeais moi-même.
Gloire à Vaizel ! Tout est là ! Segatus et Lusis vont adorer ces nouvelles lames.
Merci pour votre aide, [%userclass]. Nous avons tous une dette envers vous.
Apporter l'équipement fourni par William à [%dic:STR_DIC_LA24].
Apporter des caisses d'équipement à Abolos, le chef de la Garde du Village de Tolbas, comme William vous l'a demandé.
William avait préparé des caisses de ravitaillement pour le Village de Tolbas, mais il n'avait personne pour les livrer.
Vous avez apporté le matériel à Abolos, le chef de la garde.