Vous revoilà, Daeva ! Vous n'avez pas pu résister à la cuisine de Tataka ? Vous avez de la chance !

Tataka vient de terminer de cuire un rôti. Il ne contient pas de viande humaine, mais il en a le goût ! Je pense qu'il va rencontrer un franc succès.

Hmm... vous avez gagné en puissance depuis notre dernière rencontre, Daeva. Il serait peut-être temps d'améliorer votre Bâton noble suprême de Siel. C'est bien ce qui vous amène ? À moins que ce ne soit ma cuisine ?

Non, juste le bâton...

Vous n'avez pas envie de goûter mon rôti kobold ? Vous n'auriez pas à le regretter !

Enfin, je propose, et vous disposez, Daeva. Maintenant, en ce qui concerne le bâton... je vais avoir besoin de trois matériaux.

Je pense qu'ils seront difficiles à trouver. Ça vous intéresse quand même ?

Accepter. Refuser.

Il vous faudra une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01].

Une rumeur affirme que c'est un Balaur enfermé dans le Temple de Beshmundir qui aurait l'Essence vorpale. On m'a aussi rapporté qu'un prisonnier du clan d'Ombrenuit serait en possession de l'Affineur spécial shulack. J'ignore en revanche où trouver le Lingot d'Aurium bénit. C'est un minerai fort coûteux employé par les Shulacks.

Quand vous aurez récupéré le tout, allez amalgamer ces matériaux à la Forge de Debilkarim pour synthétiser une Essence de Siel. Ensuite, rapportez-la-moi.

Je suis déjà parti[f:"partie"].

L'amélioration de votre bâton ne vous intéresse pas, Daeva ?

Vous avez décidé de goûter à mon rôti kobold ? Ce sera pour moi un honneur de vous servir ! J'ai même préparé une sauce spéciale ! Elle ne fait pas saigner les muqueuses de la bouche, c'est une autre recette !

Attention, Daeva, chaud devant !

Sans moi... pour cette fois...

Vous me prenez pour qui, Daeva ? Pour une Arachne à huit pattes ?

Tataka aimerait bien avoir huit pattes, parfois... Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas travailler sur deux armes en même temps.

Vous devrez terminer la première avant que Tataka ne s'attaque à celle-ci.

Pardon, je l'ignorais.

Vous revenez juste à temps, Daeva.

Je viens de cuire un autre rôti et j'ai préparé une sauce encore plus savoureuse ! N'écoutez pas les rumeurs ; cette sauce n'a jamais fait fondre la langue de qui que ce soit. C'était une ancienne recette.

Vous voulez y goûter ?

J'ai votre essence.

Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas une Essence de Siel.

Il va vous falloir une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01]. Allez ensuite amalgamer le tout à la Forge de Debilkarim.

Ne me faites pas perdre mon temps. Tataka est un Kobold occupé !

Désolé[f:"Désolée"] ! Je reviens.

Oui ! C'est ça !

Maintenant, reculez Daeva, Tataka va canaliser la puissante énergie du savoir-faire kobold pour vous créer un bâton parfait !

Hiiiiyyyyaaaa ! Haaaa ! Hiyaaaa ! Encore... un... coup... et voilà ! C'est mon plus beau travail. Faites-en bon usage, Daeva.

Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30238_All] et utiliser le fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3] pour les amalgamer.

[%collectitem]

Remettre l'Essence de Siel obtenue à [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan].

Récupérer les matériaux demandés et les amalgamer au fourneau de la Forge de Debilkarim pour préparer l'amélioration de votre Bâton noble suprême de Siel par Tataka.

Tataka vous a dit qu'il était possible d'améliorer votre Bâton noble suprême de Siel.

Vous avez récupéré l'Essence vorpale, un Affineur spécial shulack, ainsi que le Lingot d'Aurium bénit. Vous avez amalgamé le tout à la Forge de Debilkarim pour synthétiser une Essence de Siel.

Vous avez remis l'Essence de Siel à Tataka, et ce dernier s'est chargé de créer pour vous un Bâton de domination de Siel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]