Q12012 ??? 미입력

Je peux comprendre ce que ressentent les Asmodiens. Je n'ai jamais côtoyé que des Réians, alors me retrouver ici, avec les Élyséens, me met quelque peu mal à l'aise. Mais mon malaise personnel importe peu, pas alors que la Légion de Naduka s'apprête à fondre sur nous.

Toute personne qui tue des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanFi_Noble_58_An], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanSc_Noble_58_An], des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanWi_Noble_58_An] et des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_DrakanCl_Noble_58_An] mérite mon respect. Élyséen, Asmodien ou Réian.

Hmm. Ce n'est pas ce que j'insinuais, mais si vous avez le temps, [%userrace], vous pourriez vous en occuper ?

Accepter. Refuser.

J'ai l'impression que Tiamat s'inquiète. Nous devons nous montrer plus agressifs si nous voulons que cette inquiétude se mue en peur.

Abattre la Garnison de la Légion de Naduka est un grand pas vers notre objectif final. Avez-vous fait votre part ?

"C'était un plaisir."

Oui... vaincre les Balaurs procure toujours un plaisir unique, n'est-ce pas ?

Mais tout ça, ce n'est que du vent si nous ne travaillons pas de concert ; Réians, Élyséens et Asmodiens. Avec votre aide, nous pourrons peut-être y parvenir.

J'espère que vous n'abandonnerez pas, [%userclass], pas tant qu'il restera encore des Légionnaires de Naduka en vie.

Éliminer les [%dic:STR_DIC_M_Q12012_All] ([%2]/6).

Revenir faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Riabon].

Riabon entend bien annihiler la Légion de Naduka. Se débarrasser des Officiers combattants de Naduka, des Veneurs spécialistes de Naduka, des Portemorts de Naduka et des Officiers guérisseurs de Naduka.

Riabon compte bien anéantir la Légion naduka.

Pour l'aider, vous avez tué des Légionnaires nadukas. Riabon espère que tous les humains d'Atréia pourront désormais collaborer.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]