Eh bien, nous devrions nous mettre au travail et commencer à tuer des Balaurs. Ce n'est pas parce que l'on est mort qu'il faut se reposer sur ses lauriers.

Comment se battent les fantômes, au juste ?

Bonne question. Le fait d'être une ombre sans substance dans un monde de matière, le fait d'avoir mon ancienne vie à portée de main sans pour autant pouvoir la retrouver, tout cela représente un handicap certain.

Mais peut-être pourriez-vous les tuer à ma place ?

Accepter. Refuser.

Allez aux Baraquements de Bakarma et éliminez ces lézards. Vous devriez demander à l'un de vos amis de vous accompagner, toutefois : ils sont très tenaces.

J'aimerais pouvoir vous aider mais voyez-vous... les fantômes...

Je sais.

J'imagine que je vais devoir apprendre à tuer comme un fantôme, dans ce cas.

Bon courage.

Des Balaurs sont venus piller les ruines et tout ce que je suis parvenue à faire pour les faire partir, c'est "ouuhouuuu". Si j'avais été en vie, j'en serais morte de honte !

Je me suis occupé[f:"occupée"] des Balaurs.

Bon travail. J'aurais voulu pouvoir me battre à vos côtés.

Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_G6_FeA_LizardFiD_44_Ae] ([%2]/9).

Retourner faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Gwendolin].

Gwendolin veut tuer les Balaurs qui rôdent autour de l'Observatoire mais sa condition de fantôme ne lui permet pas d'agir comme elle voudrait. Aidez-la.

Gwendolin voulait tuer les Balaurs qui rôdent autour de l'Observatoire mais sa condition de fantôme ne lui permettait pas d'agir comme elle voudrait. Vous vous êtes chargé[f:"chargée"] de les tuer à sa place.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]