La chasse de Dramata est une affaire de détermination, [%username].
Je n'arrive pas à croire qu'il reste des Asmodiens qui doutent encore de l'existence des Dramatas. Ah ! Il faudra attendre que ces sinistres créatures aient massacré des milliers de gens pour qu'ils se décident à y croire !
J'aurais pu devenir une Archon, mais chasser ces monstres est bien plus important.
Lorsqu'un Daeva naît, nous appelons cela l'Ascension. Lorsqu'un Balaur naît, ils parlent d'"Eveil". Pour faire simple, les Dramatas sont des Dragons qui n'ont pas réussi à s'éveiller.
Mais les Dramatas sont des "ratés" dotés d'immenses pouvoirs, et ils servent un but supérieur. Après avoir échoué à s'éveiller, les Dramatas deviennent mélancoliques et tristes pour le reste de leur vie. Ils rampes dans des endroits obscurs et se cachent du monde extérieur.
Ainsi camouflés par l'obscurité, les Dramatas font la seule chose qu'ils peuvent faire pour se sentir utiles, il se reproduisent. Chaque Dramata peut engendrer des centaines voire des milliers d'enfants drakans inférieurs, qui protègent leurs parents de leur vie avant de finir comme soldats des Balaurs.
Il est difficile de ne pas ressentir de la compassion pour ces créatures, mais nous devons les exterminer si nous voulons gagner la guerre. C'est à cause d'eux que les rangs des Balaurs continuent de grossir malgré les pertes que nous leur infligeons.
Là, nous sommes sur la trace d'une Dramata connue sous le nom de Padmarashka, une des Dramatas les plus anciennes et les plus retorses. Cependant... notre progression est bloquée par les créatures de la Procession des Pétralithes.
[%username], si vous éliminiez ces créatures, nous pourrions reprendre la traque de Padmarashka. Et puis, j'ai une paire de bottes qui ne sont pas à ma taille. Si vous tuez ces créatures, elles sont à vous.
Merci, [%username].
Allez jusqu'à la Procession des Pétralithes et exterminez-y les monstres, puis rapportez-moi leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21053a] comme preuve.
Nous avons tué ces monstres nous-mêmes plusieurs fois... mais ils reviennent toujours. Vous allez probablement devoir vous y reprendre à plusieurs fois avant que nous puissions enfin nous remettre sur la piste de Padmarashka.
Rapportez-moi les cristaux et 50000 Kinah. Et, lorsque j'aurais retrouvé la piste de Padmarashka, les bottes seront à vous.
Attendez... Vous voulez d'abord essayer les bottes ?
Je ne suis pas sûre de pouvoir vous faire confiance, [%username]...
Vous me semblez aller un peu vite en besogne...
Batalrion revient juste de la Mer de épaves où il a relevé plusieurs traces de Padmarashka.
C'est vous qui avez exterminé les créatures ?
Montrez-moi les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21053a] et les 50000 Kinah si vous voulez les bottes.
Vous êtes sûr[f:"sûre"] pour les Kinah, [%username] !
Si vous ne voulez pas des bottes, inutile de me donner les Kinah.
Écoutez... Je peux tuer ces créatures moi-même si vous êtes trop occupé[f:"occupée"], [%username].
Votre incapacité à rassembler ces cristaux prouve toute votre incompétence.
Si ce sont les Kinah qui vous posent problème, je peux vous assurer que les bottes valent beaucoup plus que ça.
Vous avez été blessé[f:"blessée"], [%username] ? J'espère que non.
J'aurais pu exterminer ces créatures en un rien de temps, mais vous aviez l'air de vous ennuyer.
Vous allez devoir patienter. C'est seulement lorsque nous aurons retrouvé les traces de Padmarashka que je vous donnerai les bottes comme convenu.
Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21053a] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Helen].
[%collectitem]Helline vous a expliqué que les créatures nuisibles de la Procession des Pétralithes l'empêchaient de poursuivre la Dramata, appelée Padmarashka. Exterminez-les pour lui permettre de reprendre sa traque.
Helline vous a expliqué que les créatures nuisibles de la Procession des Pétralithes l'empêchaient de poursuivre Padmarashka, et elle vous a demandé de les tuer afin qu'elle puisse reprendre sa traque.
Vous êtes revenu[f:"revenue"] la voir après avoir tué les créatures, et elle vous a annoncé qu'elle vous donnerait les bottes lorsqu'elle aurait retrouvé la piste de Padmarashka.