Q12051 ??? 미입력

Les Réians ont beau vouloir qu'on coexiste avec les Asmodiens, ça n'implique pas qu'on doive travailler ensemble. Supprimez la Garnison de la Légion de Basrasa.

L'interdiction des hostilités imposée par Kahrun ne s'étend pas jusqu'ici, si bien qu'avec les trogs, on se marche constamment sur les pieds.

Les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_NPC_Q12051A] sont les pires, à cause de leur Furtivité.

Grâce à cette Graine de Détection, vous serez capable de les repérer. [%username], éliminez ces brutes pour le bien d'Atréia.

Accepter. Refuser.

À la guerre, c'est tuer ou être tué. Kahrun ne comprend pas ça. J'espère qu'il se ravisera avant d'en faire l'amère expérience.

Avez-vous pénétré la Garnison de la Légion de Basrasa ? Est-ce que ces demi-Drakans ont été terrassés par la puissance élyséenne ?

"Ils sont tombés, et de haut."

Les Seigneurs Empyréens sourient à ceux qui servent la cause d'Élyséa, [%username]. Vous en êtes l'exemple typique.

Nos diplomates tentent toujours de persuader Kahrun. Peut-être obtiendrons-nous des résultats après la défaite de Tiamat.

Merci pour vos efforts.

Supprimer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_NPC_Q12051A] ([%2]/3).

Retournez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Anon].

Vous avez promis d'éliminer les Éclaireurs de l'avant-garde asmodiens qui travaillent dans la Garnison de la Légion de Basrasa.

Aranon s'est plaint que les éclaireurs asmodiens de la Légion basrasa traînaient dans les pattes des Daevas élyséens et gênaient leur mission.

Vous avez donc rejoint leur garnison et supprimé des éclaireurs d'avant-garde asmodiens, pour l'avenir d'Élyséa.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]