Ouais, j'ai un Pagati débourré. Cette salle bête vous tuerait dès le premier regard, mais en étant encore plus têtu que lui, on peut arriver à rester en selle une minute ou deux.
Jasper n'est pas franchement amical, mais vous pouvez essayer de le monter si vous voulez. Sortez du campement avec ces rênes et appelez-le. Mais ne venez pas vous plaindre s'il vous jette à terre !
Cette [%dic:STR_DIC_N_Vesetia] pense avoir tout compris aux Pagatis, mais elle n'a jamais chevauché mon Jasper. C'est une de ces grosses têtes qui n'aiment pas se salir les mains. À mon avis, elle a peur de tomber, c'est tout.
Je vous ai vu[f:"vue"] monter le Pagati de Fudion, cette pauvre bête. Il le fouette à chaque ruade. Pas étonnant que le Pagati le déteste.
Mais vous imaginez la puissance de la cavalerie que nous pourrions créer si nous parvenions à comprendre comment les apprivoiser correctement ? Vous avez déjà affronté la cavalerie balaur, n'est-ce pas ? C'est quelque chose d'impressionnant !
Je pense que la solution, c'est d'attraper les Pagatis quand ils sont encore jeunes et de gagner leur confiance. Je crois que ça vaut la peine d'essayer, pas vous ?
Ah ! Vous êtes d'accord, tant mieux, parce que j'ai besoin d'aide !
Il me faut quelqu'un pour une petite expérience. Bon, d'accord, une grosse expérience.
Je veux élever et domestiquer une portée de Pagatis pour constituer une cavalerie réiane. Et je peux y arriver, si vous acceptez de m'aider.
Utiliser les [%dic:STR_DIC_I_Q41300_pagati] pour chevaucher le Pagati de Fudion.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Vesetia] [%5].
Fudion a un Pagati, Jasper, dont il est très fier. Mais le Pagati n'est pas franchement coopératif.
Fudion vous a proposé de monter son Pagati, Jasper. La balade a été courte, car Jasper déteste les Daevas, mais ça a été une sacrée expérience.
Vous avez parlé à Vesetia de ses recherches sur la domestication des Pagatis et elle vous a proposé de l'assister.