L'arme apparaît et disparaît de nouveau. C'est pourquoi nous pensons que l'arme doit toujours retourner au quartier général de l'armée de Beritra après un certain temps.
C'est pourquoi les appareils tels que le [%dic:STR_DIC_I_quest_13400a] et le [%dic:STR_DIC_I_quest_13401a] ne peuvent pas la localiser. Ces appareils ne nous permettront donc pas de savoir où et quand l'arme de l'armée de Beritra s'est infiltrée.
Mais il y a une solution. Nous pouvons trouver d'autres traces.
J'ai trouvé des traces à l'endroit où j'ai observé l'apparition et la disparition de l'arme. Il semble s'agir des restes des appareils qui sont apparus avec l'arme.
Veuillez vous rendre au [%dic:STR_DIC_W_LDF5b_SZ_A4] afin d'y examiner les traces.
(Un générateur fabriqué par l'armée de Beritra.)
(Il semble avoir été fortement endommagé, il est défectueux.)
(Il émet une énergie d'Id faible.)
(En y regardant de plus près, vous reconnaissez un objet à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un circuit destiné au stockage d'informations.)
(Heureusement, le circuit ne semble pas être endommagé.)
(Prenez-le.)
(Un générateur fabriqué par l'armée de Beritra.)
(Il semble défectueux, car il est impossible de l'activer.)
(Il émet une énergie d'Id faible.)
(En y regardant de plus près, vous reconnaissez un objet à l'intérieur. Il s'agit apparemment d'un circuit destiné au stockage d'informations.)
(Heureusement, le circuit semble être intact.)
(Prenez-le.)
Quel plaisir de vous revoir, [%username].
Pépé m'a déjà parlé de vous. Étudiez-vous les plans d'infiltration de l'armée de Beritra ?
J'ai entendu dire que cette mission n'était pas simple. Ceci est probablement aussi dû au fait que vous ne puissiez utiliser ni le capteur d'infiltration, ni le détecteur. Est-il vrai que ces appareils ne fonctionnent pas ?
Si ces appareils ne fonctionnent pas, il n'y a pas moyen de prédire le lieu de l'infiltration. C'est vraiment un problème majeur.
Vous avez rassemblé de précieux indices !
Il doit s'agir de circuits de cible du [%dic:STR_DIC_E_Vritramachine]. Ces machines ont été découvertes à Kaldor et Akaron. Elles se basent sur la force de l'Id.
Des termes dans la langue des Balaurs sont visibles sur les circuits de cible. Même les coordonnées du [%dic:STR_DIC_I_quest_13402a] et du [%dic:STR_DIC_I_quest_13402b] sont complètement différentes.
Je suppose que les deux appareils contrôlent un autre moment et un autre lieu. Je vois désormais pourquoi le lieu et le moment de l'invasion prévue de l'armée de Beritra ne correspondent pas.
Hmm... ce n'est encore qu'une théorie, mais il est possible qu'ils attaquent à un autre endroit... Ah, veuillez garder pour vous ce que je viens de laisser échapper.
Grâce à l'indice que vous m'avez apporté, je pourrai bientôt découvrir où et quand l'armée de Beritra apparaîtra. Il y a aussi un rapport disant qu'une telle invasion menace aussi Akaron. Veuillez vous y rendre et poursuivre les recherches.
Rendez-vous au [%dic:STR_DIC_W_LDF5b_SZ_A4], examinez-y le [%dic:STR_DIC_OBJ_LDF5b_FOBJ_A4_Vritramachine_L_1] et recevez le [%dic:STR_DIC_I_quest_13402a].
Examinez le [%dic:STR_DIC_OBJ_LDF5b_FOBJ_A4_Vritramachine_L_2] sur le [%dic:STR_DIC_W_LDF5b_SZ_A4] et obtenez le [%dic:STR_DIC_I_quest_13402b].
Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Faitos_E] sur le [%dic:STR_DIC_W_LDF5b_SZ_A4].
Parlez au témoin Sinisto.
Sinisto a confirmé que ni le capteur d'invasion ni le détecteur d'invasion ne pourraient localiser l'endroit où l'armée de Beritra débuterait son invasion.
Il vous a parlé des débris des machines de l'armée de Beritra qu'il avait vus sur le Plateau des Nevilims Vous avez été chargé[f:"chargée"] d'examiner ces débris.
C'est pourquoi vous êtes allé[f:"allée"] au Plateau des Nevilims et y avez examiné les générateurs de l'armée de Beritra. Vous avez alors trouvé des pièces des circuits de cible.
Vous avez fait votre rapport à Paitos, qui a alors expliqué qu'il y aurait de tels générateurs à Kaldor et Akaron. Il a également reconnu que les données enregisrées sur les circuits de cible présentaient des différences.
Paitos a dit que les circuits de cible que vous aviez trouvés aideraient à prédire le lieu et le moment de l'invasion de l'armée de Beritra.