Ils ont recommencé ! Ce sont de véritables nuisibles maintenant, ils sont loin des petites fripouilles agaçantes qu'ils étaient par le passé.
Oui, eux.
Ils ont essayé de voler mon chapeau citrouille... sur ma tête ! Mes yeux venaient juste de s'habituer à la faible lumière, alors j'ai été complètement aveuglé quand ils ont essayé de me le chiper. Mais je les ai entendus jacasser, et puis ils ont détalé.
Aidez-moi encore une fois, [%username] ! Ils ont besoin d'une autre leçon.
Très bien. Très bien.
Eh bien, je vais vous demander à peu près la même chose que la dernière fois. Les [plur][%dic:STR_DIC_M_Branch_Event_Shulackwizard_99_n] sont toujours aux alentours de la [%dic:STR_DIC_FLA09]. Vous devez juste retourner les voir pour leur rappeler que tout acte engendre des conséquences. S'ils essaient de me voler, ils auront affaire à [%username].
Cause, conséquence. Rien de plus facile à comprendre.
Je vois.
Votre temps est précieux, je n'en doute pas, mais j'espère que vous connaissez les conséquences de la passivité, mon ami[f:"amie"]. La Fête de la Récolte a uniquement lieu grâce à la bonne volonté de chacun.
Sans bonne volonté, cette tradition n'existerait plus.
Ahah ! Vous voilà !
Comment vont ces sucreurs ? Vous les avez réduits en poudre ?
Deux sur deux, [%username] ! Vous êtes la nouvelle corde à mon arc.
Tenez, voici pour vous. Un petit cadeau pour vous témoigner toute ma gratitude.
Retournez vous occuper des [plur][%dic:STR_DIC_M_Branch_Event_Shulackwizard_99_n] aux alentours de la [%dic:STR_DIC_FLA09] ([%2]/12).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_event_Minis].
Minis vous a demandé de vous occuper des Shulacks sucreurs qui menaçaient encore une fois la Fête de la Récolte de cette année.
Minis vous a demandé de vous occuper des Shulacks sucreurs qui ont été suffisamment téméraires pour tenter de lui voler son chapeau citrouille.
Vous avez fait ce qu'on vous a demandé et êtes revenu[f:"revenue"] pour recevoir un cadeau des mains du Roi Citrouille de cette année.