La paix à Sarpan est primordiale, [%userclass]. Nous pouvons y arriver, mais cela ne viendra pas sans effort ni sacrifice. C'est là que la Légion de la Tempête de sable intervient.
Nous avons des cibles dans la région. En plus de rompre les lignes de ravitaillement, elles sèment le chaos parmi les créatures de la forêt… Elles fichent en l'air tout l'écosystème. J'aurais besoin que vous éliminiez l'une d'entre elles.
[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_Octaside_leaf_Nmd_58_An] possède un venin redoutable, alors attention à vous. Et ne laissez pas l'apparence de l'[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_ElementalLightF_Nmd_58_An] vous tromper : il n'a rien de fragile, ni de délicat.
Notre peuple a tant lutté et souffert pour obtenir le peu que nous possédons... Nous méritons de vivre en sécurité.
Vous ne le croirez sûrement pas, mais notre situation est bien meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais été. C'est essentiellement grâce à Kahrun, je l'admets, mais je pense que la Tempête de sable a également joué son rôle.
C'est bon ? Parfait. On m'avait dit que vous étiez plutôt efficace pour... régler les problèmes.
Nous faisons de Sarpan un endroit plus agréable, une cible à la fois, [%userclass].
Pacifier soit [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_Octaside_leaf_Nmd_58_An], soit l'[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_B1_ElementalLightF_Nmd_58_An] ([%2]/1).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Eyan].
Eyan a deux cibles de la Tempête de sable à vous proposer : Apona la Cultivatrice et l'Esprit du Silence.
Le Soldat de la Tempête de sable Eyan vous a parlé des cibles de sa légion : Apona la Cultivatrice et l'Esprit du Silence.
Vous avez éliminé l'un d'eux, et Eyan vous a remercié d'avoir contribué à la pacification de Sarpan, la paix dans la région étant principalement due au commandement de Kahrun et aux efforts de la Légion de la Tempête de sable.