Maudits Neokins et Barghests ! Dès que je tourne le dos, ces petits sauvages nous attaquent ! Nous ne survivrons jamais sur ces terres s'ils restent ici.

À peine avions-nous réussi à chasser les Balaurs et à construire une forteresse, que ces maudits Asmodiens nous ont attaqués... et maintenant, c'est au tour de ces bêtes ! Quand pourrons-nous enfin souffler un peu ?

Même si je suis immortelle, j'ai peur de risquer ma vie !

La vie d'un Daeva est emplie de ténèbres.

Je vous le confirme, [%username] ! Trop de ténèbres pour trop peu de lumière, on dirait. Surtout dans ma vie !

Je peux me charger des Asmodiens et des Balaurs sans aucun problème. Je suis capable d'affronter toutes sortes de choses, Daeva, mais pas ces Neokins et ces Barghests sauvages et sans âme ! Ils deviennent fous au combat et il est impossible de les affronter sans soi-même sombrer dans la folie !

La Légion de Sifflelame vous en sera à jamais reconnaissante si vous tuez autant de ces sauvages que possible.

Accepter. Refuser.

Ah, vous êtes un[f:"une"] honorable Daeva, [%username]. Tuez autant de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Kuillus_Feeler_53_An] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Hellhound_Wolf_53_An] que possible.

Tuez-en tellement que leurs pères et leurs mères le ressentiront au loin ! Tuez-en jusqu'à ce que le sol soit teinté de leur sang ! Tuez-les jusqu'au dernier !

Quant à nous, nous nous occuperons des Asmodiens et des Balaurs qui s'aventureront ici.

Armes et foi, Daeva !

Ce n'est pas une forteresse de Sifflelames ici, [%username] ! C'est une forteresse d'Élyséens ! Je ne vous demande pas une faveur, mais de défendre les terres de notre peuple.

Je m'en souviendrai, Daeva ! Je me souviendrai de vous !

Pardon, mais j'ai trop à faire.

Ah, [%username] ! Vous revoici ! Mais j'aurais dû m'en douter... Les chiens noirs et les [plur][%userclass] rentrent toujours au bercail.

Avez-vous exterminé les Neokins et les Barghests autour de la forteresse ? Puis-je ajouter leur nom à la liste des espèces disparues de Sanctum ?

Ils ne vous importuneront plus.

Si je le pouvais, j'érigerais une statue en votre honneur, Daeva.

Vos exploits vont grandement nous faciliter la tâche... même si nous savons tous[f:"toutes"] deux que ces maudites bestioles ne tarderont pas à revenir.

Merci. La Légion de Sifflelame vous offre ceci en guise de récompense.

Éliminez les Neokins et les Barghests aux alentours de la forteresse.

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Kuillus_Feeler_53_An] ([%2]/6).

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_B7_Hellhound_Wolf_53_An] ([%5]/4).

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Harmonia].

Les Neokins et les Barghests aux alentours de la forteresse posent un gros problème, car ils sont agressifs et risquent de nous faire perdre le combat de la forteresse. Répondez à la demande d'Auralia et éliminez ces créatures.

Auralia pense que les Neokins queue-verte et les Barghests déchaînés près de la forteresse menacent grandement leur sécurité.

Quand vous êtes revenu[f:"revenue"] après les avoir tués, Auralia vous a récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]