Solorius n'est PAS SAUVE ! Nyark ! Pourquoi il n'y a que ce Shugo qui se soucie vraiment du festival ?
Les Grankers ne sont plus un problème, mais maintenant, les Livreurs shugos se tournent les pattes et refusent de travailler ! C'est pas possible de trouver des Shugos aussi paresseux ! Si les Livreurs ne livrent pas, il n'y aura pas de cadeaux à ouvrir ! Et c'est quoi un festival de Solorius sans cadeaux ?!
Le[f:"La"] Daeva va encore devoir aider. Il faut faire peur aux Shugos pour qu'ils retournent auprès du [%dic:STR_DIC_N_HousingLf_Event_ShugoSanta] ! Les Shugos devraient être là où étaient les Grankers, sur la Place d'Oriel. Est-ce que le[f:"la"] Daeva va aider ?
Avez-vous sauvé Solorius, Daeva ? Les livreurs sont prêts à travailler ?
Le Festival de Solorius est SAUVE ! Une nouvelle fois ! Merci, Daeva ! Merci !
Tenez, voici une autre Pièce du Festival de Solorius ! Comme la précédente, [%dic:STR_DIC_E_Kebisung_lf] pourra vous l'échanger contre des objets ! C'est une très belle récompense, mais c'est le moins que je puisse faire pour le[f:"la"] [%userclass] qui a sauvé le Festival de Solorius ! Akakak !
Poursuivre les Livreurs shugos à travers Oriel et les amener devant le [%dic:STR_DIC_N_HousingLf_Event_ShugoSanta] ([%2]/2).
Parler au [%dic:STR_DIC_N_LC1_ChristmasEvent_Santa].
Les Livreurs shugos censés livrer les cadeaux de Solorius se tournent les pouces ! Amenez-les devant leur capitaine pour qu'ils se remettent au travail !
Le personnel du festival était très tendu après avoir découvert que les livreurs shugos lambinaient au lieu de livrer les cadeaux. Vous avez accepté de donner un coup de main en "guidant" les livreurs shugos jusqu'à leur chef.