Nooon ! Oh nooon ! C'est impossible ! Moi qui pensais que ma carrière allait décoller, que j'allais impressionner l'agent Outremus...

Voyez-vous, j'ai d'abord été son assistante. Mon rôle consistait à lire les recherches les plus obscures sur les Balaurs, à retrouver d'anciens documents dans la Bibliothèque des Sages... Mais lorsque nous sommes venus en Balauréa, il a décidé qu'il était temps pour moi de mettre en pratique toutes mes connaissances théoriques.

Au début, c'était électrisant. Le grand air, l'exercice, l'expérience... Mais j'ai fait une terrible erreur qui pourrait nous coûter très cher !

Qu'avez-vous donc fait ?

J'ai cru... Oh, j'ai tellement honte que je n'arrive même pas à le dire...

J'ai cru qu'une fois la Dramata éliminée, ses oeufs ne pourraient pas éclore... Pas de Dramata, pas de nouveaux oeufs et rien qui permettent de les couver ! C'est d'une logique implacable, n'est-ce pas ?

Seulement, voilà, j'avais tort ! Les Dramatas pondent leurs oeufs, mais ce sont leurs Protecteurs qui les couvent ! D'habitude, les Dramatas se détournent de leurs oeufs après la ponte, mais Padmarashka s'est montrée très protectrice et c'est cela qui m'a induite en erreur. Je dois faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard !

Accepter Refuser

Je m'occuperai moi-même des oeufs, mais je ne suis pas de taille face à un Protecteur. Mon plan consiste à vous laisser, vous et vos amis, éliminer le [%dic:STR_DIC_M_Q11293], tandis que je me faufilerai dans la grotte pour récupérer les oeufs.

Nous devons nous dépêcher, ces oeufs vont bientôt éclore !

Je vais réunir quelques compagnons, dans ce cas.

Je sais, je sais, je suis responsable de tout ça, c'est à moi de résoudre ce problème. Mais je ne comptais pas vous envoyer dans la grotte et attendre que vous fassiez tout le travail pour moi ! Je pensais vous aider en allant cherchant les oeufs pendant que vous vous occuperiez du Protecteur.

Il ne me reste plus qu'à décevoir Outremus et à lui écrire pour lui demander de l'aide.

Je suis certain[f:"certaine"] qu'il vous aidera.

C'était... absolument génial ! Vous m'avez vue ? Je parie que non !

Vous et vos amis avez réussi à détourner l'attention du Protecteur et j'ai pu me faufiler dans la grotte pour voler les oeufs ! Ils sont cuits à présent, je veux dire, littéralement ! J'ai demandé à un ami sorcier d'utiliser une petite Météorite de feu. Ah, quel soulagement !

Et le Protecteur ?

Bien cuit, lui aussi.

Excellent ! Je savais que vous réussiriez à détourner son attention, mais s'il est mort, c'est encore mieux !

Il semblerait que tout est bien qui finit bien, malgré mes erreurs.

Tuer le [%dic:STR_DIC_M_Q11293] ([%2]/1).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Jamia].

Tuer le Protecteur de Padmarashka pour permettre à Jamie de voler les oeufs de la Dramata.

Jamia vous a demandé de l'aider à résoudre un problème dont elle est à l'origine. Elle a cru, à tort, que les oeufs de Padmarashka ne pourraient éclore sans la Dramata, mais c'était sans compter sur le fait qu'un Protecteur était chargé de les couver.

Pendant que le Protecteur de Padmarashka se battait contre vous, Jamia s'est faufilée dans la grotte et a volé les oeufs de la Dramata avant de les détruire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]