Êtes-vous venu[f:"venue"] échanger vos Pierres de mana, Daeva ? Les nouvelles vont vite dans le coin.
Avons-nous déjà fait affaire ? Vous m'excuserez, mais j'ai tellement de travail ces derniers temps. Enfin, j'imagine qu'une bonne affaire est une bonne affaire où que l'on se trouve.
Les règles du syndicat stipulent que je dois vous informer de la destination probable des marchandises... mais ce sont plus des conseils que des règles, donc oublions ça. Qu'avez-vous à me proposer aujourd'hui ?
Écoutez-moi bien, Daeva. Je vois que vous êtes un[f:"une"] [%userclass], donc vous savez de quoi je parle.
J'ai un client très mécontent qui a besoin de Pierres de mana PM +70, Esquive +14 et Parade +22. Leur destination n'est pas vraiment légale, donc je ne peux accepter que des lots de 10, c'est plus facile à transporter.
Et je dois leur faire traverser la frontière de Balauréa cette nuit, donc vous serez bien récompensé[f:"récompensée"] si vous les avez. Ou si vous pouvez en récupérer... par n'importe quel moyen.
Ça ne va pas du tout aller, Daeva. J'ai des clients... de gros clients mécontents qui parlent bizarrement et qui ne vont pas apprécier de me voir revenir les mains vides.
Si vous pouvez récupérer 10 vieilles Pierres de mana PM +70, Esquive +14 ou Parade +22, je vous donnerai un lot de Pierres de mana si neuves qu'elles brillent comme de l'or.
On dirait que vous avez une idée derrière la tête, Daeva. Auriez-vous trouvé mes Pierres de mana ?
Donnez-les-moi. Le temps, c'est des Kinah, Daeva. Le temps, c'est des Kinah.
Par Marchutan, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Que voulez-vous que j'en fasse !
J'ai besoin de 10 Pierres de mana PM +70, Esquive +14 et Parade +22. 10 de chaque, évidemment ! Ce qui nous en fait 30 au total !
Vous ne savez pas à qui je les ai promises, Daeva, et c'est préférable ! Mettez-y un peu du vôtre !
Voyons voir... Pas mal. Nous avons là des Pierres de mana PM +70, Esquive +14 et Parade +22. Très bien.
Je peux vous échanger de nouvelles Pierres de mana de combat en provenance directe de Pandaemonium contre ces vieilleries. Ça me paraît équitable.
Ne dites à personne où vous les avez eues, d'accord ? On n'en trouve pas beaucoup dans le coin...
Rassembler vos Pierres de mana inutilisées et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Mexes].
[%collectitem]Apportez vos Pierres de mana inutilisées à Greger pour les échanger contre des nouvelles.
Greger, de l'Association des Extracteurs de pierres de mana, cherche à échanger des Pierres de mana d'occasion contre des neuves.
Vous lui avez apporté comme convenu un lot de Pierres de mana qu'il vous a échangé contre des nouvelles, de qualité supérieure.