A-ha ! Encore un[f:"une"] jeune et brave Daeva, cherchant à se mesurer à la seule chose qu'il[f:"elle"] ne semble pouvoir soumettre : son destin !

Mais je...

Mais rien du tout ! C'est juste un jeu, et vous n'avez même pas à dépenser un seul de vos Kinah durement gagnés !

Certes, les Cartes divinatoires peuvent vous maudire, c'est vrai, mais quelle est la valeur d'une vie si on n'en profite pas pleinement ? Et pour ceux qui tirent de bonnes cartes... eh bien... je ne vais pas gâcher la surprise.

Mais je ne garantis pas une issue heureuse, loin de là ! Pour que certains puissent exceller, il faut que d'autres établissent et assurent la norme.

Accepter. Refuser.

Excellent, excellent. Un[f:"Une"] véritable Asmodien[f:"Asmodienne"] !

Bien, donnez-moi juste une seconde, le temps que je... prépare... ces cartes...

Bien...

Ha ! Vous avez peur, [%userclass] ? Vous savez, même si vous ne pouvez rien contre les événements à venir, vous pouvez au moins vous préparer si vous savez ce qui vous attend.

Enfin, je ne vous force pas la main. Mes vieux os ne me permettent plus de gambader, alors si vous changez d'avis, il y a de fortes chances pour que vous me trouviez au même endroit.

J'essaierai de m'en souvenir.

Cette boîte mesure vos prouesses éthérées en utilisant les vibrations atmosphériques pour calibrer cet appareil de fibrillation à résonnance. Ensuite, l'appareil effectue différents calculs conçus pour déterminer votre destinée, et vous obtenez dix cartes uniques.

C'est vraiment très simple. Il suffit de poser votre main ici... et d'appuyer fortement...

Aïe ! Mais c'est mon sang !

Ne vous inquiétez pas, [%userclass] ! Cette vieille boîte a dû s'aiguiser avec le temps, et je me suis laissé dire que vous aviez déjà perdu quelques grosses gouttes de sang par le passé, non ?

Quoi qu'il en soit, le test est terminé ! Retournez vos cartes et voyez ce que le Destin vous réserve !

Et n'oubliez pas, vous pouvez aller voir [%dic:STR_DIC_N_event_Druike] pour échanger certaines cartes contre des objets. Nous sommes comme ça, nous, les cartomanciens...

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_event_Metrano] pour qu'il vous révèle votre destin.

Metrano offre des Cartes divinatoires aux Daevas qui lui rendent visite. Ça vous intéresse ?

Vous avez rencontré Metrano, qui a jeté un oeil à votre destinée et vous a donné dix Cartes divinatoires à examiner.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]