Q10051 레파르와 만남 undefined

Ah, [%username]. J'ai un message pour vous. Il est assez... étrange..

Un membre des [%dic:STR_DIC_E_12] a déboulé au quartier général hier en prétendant être porteur d'un message pour les Élyséens. Il n'a dit qu'une chose : "[%dic:STR_DIC_N_Lephar] souhaite parler à [%username] en personne." Oui, il a bien prononcé votre nom.

Mais il a dû se tromper. Un[f:"Une"] honorable guerrier[f:"guerrière"] comme vous ne frayerait jamais avec des Lépharistes... n'est-ce pas ? De toute façon, il a laissé son nom, [%dic:STR_DIC_N_Philmoi], et a dit qu'il vous attendrait au Village de Garldar. Faites ce que vous voulez de cette information. Mais peut-être devriez-vous d'abord demander conseil à quelqu'un de confiance... ?

"Comme vous dites, il a dû se tromper."

Comment ? Léphar vous a fait mander ?

Pourquoi voudrait-il vous parler en personne ? Vous n'avez jamais eu affaire aux Lépharistes auparavant, n'est-ce pas ?

"Seulement si c'est pour les tuer."

Eh bien, je ne vois vraiment pas pourquoi il voudrait vous parler.

Je ne savais même pas qu'il était à Sarpan. Mais j'y pense... ne viendrait-il pas défier Tiamat, lui aussi ? Dans ce cas, l'ennemi de notre ennemi pourrait devenir notre ami. Ça vaut la peine d'écouter ce qu'il a à nous dire.

Ou alors... c'est un piège. Voyez ce qu'il en est, [%username], mais restez vigilant[f:"vigilante"].

"Armes et foi !"

Vous êtes [%username] ? Ah, Léphar vous attend avec impatience.

Non, il n'est pas là, mais il a laissé cet [%dic:STR_DIC_ILDF4a_FOBJ_Q10051] pour que vous puissiez le contacter. Malheureusement, les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_IronGolem_57_An] ont volé la source d'énergie de l'Orbe, les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10051A], pendant que je dormais la nuit dernière.

Ils n'ont pas pu aller bien loin, mais je ne peux pas faire fonctionner l'Orbe sans énergie.

"Bon, j'imagine que je dois y aller, alors."

Avez-vous trouvé les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10051A], [%username] ?

"D'accord. J'espère que ça en vaut la peine."

C'est suffisant pour activer le Portail abyssal.

Pourriez-vous attendre un instant, je vous prie ?

(Tient les Cœurs magiques contre un cristal qui les absorbe instantanément.)

Il est achevé à présent.

Prenez l'Orbe mystérieux entre vos mains. Vous pouvez maintenant vous rendre dans l'endroit où se trouve Lephar.

N'ayez aucun doute là-dessus. [%username], je ne vous aurais même pas appelé ici si j'avais voulu vous attirer dans un piège.

"Ça ne semble pas louche... du tout..."

Je suis désolé, mais je ne peux pas réactiver l'Orbe du Passage sans les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10051A].

Vous êtes sûrement impatient[f:"impatiente"] de savoir ce que Léphar vous réserve. Mais l'Orbe ne fonctionnera pas sans énergie !

"Ça me semble toujours aussi... douteux."

Oui. Je suis [%dic:STR_DIC_N_Israphel], dissimulé sous les traits de Léphar. Tout comme cette puissance cachée au fond de votre être, [%username].

Non, l'heure n'est pas aux questions, Daeva. Nous n'avons plus beaucoup de temps. Vous devez porter un message à vos compagnons. C'est de la plus haute importance, alors ne perdez pas une minute.

Vous vous êtes heurté[f:"heurtée"] au pouvoir de Tiamat, et cela vous a laissé un goût amer. Mais ce pouvoir n'appartient pas qu'au Seigneur Dragon.

"Alors, à qui est-ce ?"

Tiamat porte les Reliques de Dame Siel. Il ne s'agit pas d'une vulgaire arme... Elles portent la bénédiction de la Dame en personne.

Atréia tout entière repose sur elle. Aidé de sa bénédiction, Tiamat ne peut être vaincu. Il faut à tout prix arracher ces reliques des griffes de Tiamat. Vous devez convaincre vos chefs d'agir. Il n'y a pas de temps à perdre.

Dépêchez-vous, Daeva. Votre destin en dépend.

"Je transmettrai ce message, Israphel."

Ah, [%username] !

Vous semblez soucieux[f:"soucieuse"]. Etait-ce un piège ?

Vous remettez votre rapport.

Quoi ? Léphar est le Seigneur Empyréen Israphel ? Non, non... On a dû vous tromper !

Je ne peux pas le croire... Si Léphar ment, c'est qu'il n'a peur de rien pour arriver à ses fins... Mais si c'est vrai, voilà qui explique un grand nombre de ses actes. Ainsi que l'incroyable puissance de Tiamat. Hum... Je crois qu'il a dit la vérité au sujet des Reliques de Siel. Ça paraît logique. Oui, nous devons agir immédiatement.

Mais... Vous avez vraiment parlé au Seigneur Israphel ? Incroyable... Ça va plonger Sanctum dans une sacrée tourmente...

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kutos].

Demander conseil à [%dic:STR_DIC_N_Killios].

Trouver Philmoni dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A2_01].

Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10051A] auprès des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_IronGolem_57_An] et les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Philmoi].

[%collectitem]

Utiliser l'[%dic:STR_DIC_ILDF4a_FOBJ_Q10051] pour rencontrer Léphar.

Faire part de vos découvertes à [%dic:STR_DIC_N_Killios].

Ordre : Léphar vous a fait mander personnellement. Parlez au messager léphariste, Philmoni, afin d'en connaître la raison.

Kutos vous a transmis un étrange message qui lui a été remis par Philmoni, un Révolutionnaire léphariste. Il venait de Léphar, qui désire vous parler personnellement.

Philmoni vous a envoyé[f:"envoyée"] rencontrer Léphar grâce à l'Orbe du Passage, mais une fois sur place, vous avez fait une découverte incroyable : Léphar n'est autre que le Seigneur Empyréen Israphel, que l'on croyait mort depuis des lustres.

Israphel vous a raconté qu'Atréia périrait sous les griffes de Tiamat si le Seigneur Dragon gardait le contrôle des Reliques de Siel. Vous êtes aussitôt parti[f:"partie"] rejoindre Killios. Stupéfait, il a admis que les Reliques de Siel ne devaient pas rester entre les griffes de Tiamat.

Quête en cours : [%questname]