J'ai tellement faim que je pourrais engloutir un Balaur !
D'ailleurs, en parlant de Balaurs, je cherche un[f:"une"] Daeva compétent[f:"compétente"] qui accepterait de traverser un de leurs passages. Il mène à une petite zone abyssale appelée les Abysses confinés.
Pas du tout ! C'est juste à la [%dic:STR_DIC_W_AB1_46].
J'irais bien moi-même aux Abysses confinés, mais je ne pourrais jamais emporter suffisamment de provisions. Il en faut beaucoup pour rassasier un gaillard comme moi !
Vous, par contre... Aimeriez-vous y aller, [%username] ?
Parfait ! En sortant de la Forteresse divine, allez voir [%dic:STR_DIC_NPC_Ab1_1011_TreasureGate_Li], il vous donnera plus de détails.
Il gère les entrées et sorties des Abysses confinés, alors dites-lui simplement que vous êtes en mission et il vous expliquera quoi faire.
Ça ne vous intéresse pas de découvrir une nouvelle zone abyssale ? Les gens manquent de curiosité de nos jours, c'est bien là le problème.
Je me demande quel genre de mets délicats ils mangent dans les Abysses confinés ?
Le Daeva Barono m'avait informé de votre venue, mais nous vous attendions bien plus tôt.
Les agents qui manquent de ponctualité ne nous servent pas à grand-chose sur le terrain.
Eh bien, vous voilà maintenant, c'est ce qui importe.
Par contre, je vous préviens ; si je vous surprends encore une fois à lambiner, ce sera la dernière mission que je vous confie. C'est clair ?
Parler à [%dic:STR_DIC_NPC_Ab1_1011_TreasureGate_Li] à la Forteresse divine.
Aller voir Aratus à la Forteresse divine pour en savoir plus sur une petite zone abyssale appelée les Abysses confinés.
Ce glouton de Barono vous a dit qu'un passage vers une petite zone abyssale, appelée les Abysses confinés, venait d'être découvert à la Forteresse divine.
Il vous a recruté[f:"recrutée"] pour une mission dans les Abysses confinés et vous a dit d'aller voir Aratus pour recevoir vos ordres.