Je place de grands espoirs en vous, [%username]. Alors, mettons-nous tout de suite au travail, voulez-vous ?

J'attends de vous des succès militaires de premier ordre à Reshanta. Pour commencer, je veux que vous alliez vous présenter au général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Garvages] qui est à la tête de la Légion du Cri du Tonnerre, et au général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Herz] qui commande la Légion des Hasias rouges.

C'est comme si c'était fait.

Bien, ne perdons pas de temps. Les gladiateurs et les templiers de la Légion du Cri du Tonnerre constituent notre principale force de frappe à Reshanta. Ce sont tous des vétérans qui se sont forgés dans le sang de nos ennemis.

Quant à la Légion des Hasias rouges, elle est en charge des missions de reconnaissance. Ses assassins et ses espions font souvent appel à leurs... hum... talents particuliers pour faire disparaître certains individus.

Allez vous présenter à ces deux généraux et demandez-leur conseil. Vous aurez besoin de toute l'aide disponible si vous voulez survivre dans les Abysses.

Accepter Refuser

Ne perdons pas de temps, Daeva. Nous devons vous préparer au combat sans délai ! Allez d'abord voir le général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Garvages].

Il en sait long sur l'art du combat dans les Abysses. Ses conseils pourraient vous éviter de perdre votre tête ou vos ailes.

Allez ensuite consulter le général de brigade Hisui et le quartier-maître Spyr.

Je suis déjà parti[f:"partie"] !

Non ?! Vous devez aller voir les généraux de brigade. Je ne peux accepter votre refus.

Ce genre d'attitude vous conduira tout droit à la mort, croyez-moi. Et vous emmènerez probablement avec vous de bons soldats. Cette préparation au combat vous permettra de ne perdre ni votre tête ni vos ailes plus tard.

Mes excuses.

[%username], c'est bien ça ? C'est Votan qui vous envoie ?

Je vais vous dire ce que je sais avant de vous pousser hors du nid et j'espère que cela restera bien imprimé entre vos oreilles. Nous avons besoin de soldats intrépides par ici, pas de poids morts.

Oui, général !

La Légion d'élite du Cri du Tonnerre n'accepte que les guerriers les plus forts et les plus aguerris. Ils doivent être les meilleurs au corps à corps, ne pas connaître la peur et rester conscients de leur devoir envers Asmodae.

Revenez me voir quand vous serez prêt[f:"prête"] à vous battre, [%username]. Je vous trouverai toujours quelque chose à faire pour alléger le fardeau de notre légion.

Mais pour l'instant, allez vous présenter au général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Herz]. Et je vous déconseille de la faire attendre.

Tout de suite, général !

Je m'appelle Hisui. Je suis le général de brigade de la Légion des Hasias rouges.

Nous sommes les yeux et les oreilles d'Asmodae à Reshanta. Nos éclaireurs sont les premiers à se glisser en terrain inconnu pour nous fournir des rapports sur l'ennemi.

Lorsque nous perdons une forteresse, il nous incombe également de surveiller les mouvements de nos adversaires.

Ça semble dangereux.

Ah, vous êtes le[f:"la"] Daeva dont j'ai tant entendu parler ? Votre réputation vous précède, mais vous allez vite vous rendre compte que combattre dans les Abysses n'a rien d'une partie de chasse aux Garnoulles.

La Légion des Hasias rouges a toutefois de vastes territoires à explorer et nous accueillons avec joie les volontaires désireux de nous aider à collecter des renseignements.

Mais pour l'instant, le quartier-maître [%dic:STR_DIC_N_Spyr] vous attend. Ce pingre a quelque chose pour vous de la part du gouverneur. Allez chercher ça.

Oui, général ! Heu... Oui, madame ! Enfin, j'y vais.

Bon sang ! La Légion du Cri du Tonnerre me harcèle pour obtenir les meilleures armes disponibles. Mais qui va payer tout ça, hein ?

Et les légionnaires des Hasias rouges n'arrêtent pas de m'envoyer des messages au sujet des dernières nouveautés en matière d'armures.

Pour qui me prennent-ils, à la fin ? Le gardien de leur entrepôt personnel ? Oui, oui, oui, [%userclass], je vous écoute. Que voulez-vous ?

C'est le gouverneur Votan qui m'envoie.

Ah, alors vous devez être [%username]. Oui, j'ai reçu le message. Hum, voyons, j'avais rangé ça par ici... Là !

Prenez cette potion. Elle facilitera vos déplacements dans les Abysses. Mais ne la gaspillez pas ! Ce genre de chose ne pousse pas sur les arbres, vous savez.

Que la protection d'Azphel soit sur vous. Et maintenant, du vent !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Garvages].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Herz].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Spyr].

Votan, le gouverneur de Reshanta, veut que vous alliez vous présenter aux généraux de brigade Jebal et Hisui.

Votan, le gouverneur de Reshanta, vous a demandé d'aller voir les généraux de brigade Jebal et Hisui qui commandent respectivement la Légion du Cri du Tonnerre et la Légion des Hasias rouges.

Les deux généraux de brigade vous ont expliqué la nature des missions de leurs légions et vous ont demandé de les aider ultérieurement.

Vous avez ensuite rencontré le quartier-maître Spyr qui vous a donné une potion fort utile pour voyager dans les Abysses.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]