- Note relative aux Courants aériens anormaux d'Inggison -

1. Introduction

Le transport éthéré est une forme de transport très efficace, mais son entretien est coûteux et il consomme une grande quantité d'Éther. De nouvelles méthodes de transport aérien sont envisagées dans ce rapport.

2. Les Courants aériens anormaux d'Inggison

Différentes sources nous rapportent des phénomènes anormaux dans la province d'Inggison, parmi lesquels la possibilité de voyager via les Courants aériens.

Ces Courants aériens, visibles à l'oeil nu, permettent aux voyageurs de se rendre où bon leur semble. Ce mode de déplacement n'entraîne ni dépense d'Éther, ni fatigue physique.

3. Zones confirmées

Vallée des Larmes

Un grand Courant aérien a été découvert dans la Vallée des Larmes, dans la partie nord du Sanctuaire de Soteria. Il permet aux voyageurs d'atteindre les Ruines d'Angrief.

- Undirborg

Un autre Courant aérien a été découvert dans les cieux surplombant Undirborg. Il prend naissance au sommet d'une colline située au nord de la forteresse et traverse ensuite sa voûte céleste.

Il est très utile à ceux qui tiennent à éviter les Dracolâtres d'Undirborg. On ignore si ces derniers sont au courant de son existence.

4. Proposition

En dehors des deux zones mentionnées précédemment, on trouverait ce type de Courants aériens un peu partout à Inggison et certainement à Gelkmaros.

Je suggère par le présent rapport que le Centre de recherches des Ailes de Kaisinel envisage l'utilisation de ces Courants aériens à des fins militaires. L'économie d'Éther qu'ils représentent est considérable.