Q20065 ??? 미입력

Écoutez-moi, [%userclass]. Nous savons tous ce que vous avez fait et à quel point vous êtes puissant[f:"puissante"], mais votre force est inutile si vous ne savez pas l'utiliser.

Les spécificités de Tiamaranta en font un champ de bataille différent de tout ce que vous avez connu. Vous êtes puissant[f:"puissante"], c'est vrai, mais vous manquez d'entraînement. Le Gouverneur Skafir m'a ordonné de vous aider.

Prêt[f:"Prête"] à commencer ?

"Toujours."

Excellent. C'est ce que j'aime entendre, [%userclass].

Nul doute que vous connaissez déjà les bases sur les Coeurs et que vous savez que nous ne pourrons attaquer Tiamat qu'une fois qu'ils seront sous notre contrôle, mais il reste encore beaucoup à apprendre.

Commencez par aller voir [%dic:STR_DIC_N_Kroh].

"Compris."

Dragan vous a entraîné[f:"entraînée"] dans ses exercices, hein ?

D'après moi, si l'idée n'est pas de vous, vous ne méritez pas la gloire de l'avoir accomplie. Mais qui suis-je pour dire ça ? Un simple instructeur avec des problèmes d'attention.

"Vous vous en sortez très très bien."

Ha ha ! Bonne blague ! Je ne sais pas si je dois vous frapper ou vous féliciter. Nous finirons peut-être par devenir amis, [%username].

N'oubliez pas qu'il s'agit d'une course aux Reliques de Siel. L'échec n'est pas permis. Techniquement, nous sommes en paix avec ces lâches, mais nous savons tous qu'une fois Tiamat rayé de la carte, les vieilles blessures se rouvriront. À ce moment-là, celui qui détiendra les Reliques aura l'avantage et gagnera cette satanée guerre.

Nous devons prendre le contrôle des Cœurs, puis lancer l'assaut contre Tiamat. Ne l'oubliez jamais. Bon, allez voir Briet.

"Je m'en charge."

Je ne vous le dirai qu'une fois, [%userclass]. Écoutez ou alors partez. C'est à vous de voir.

Que savez-vous des guerres de siège ?

"Assez pour être ici."

Bonne réponse. Ensuite... ah, les artefacts. Les artefacts affectent soit l'un des Cœurs, soit les Balaurs directement. Pour prendre le contrôle des Cœurs, mouvements intelligents, synchronisation parfaite de l'activation des artefacts et bien sûr, force brute nous seront nécessaires.

Les artefacts sont la clé, [%userclass]. Sans eux, vous aurez du mal à contrôler les Cœurs. Sans les Cœurs, vous ne pourrez pas attaquer Tiamat. Sans la mort de Tiamat, vous ne pourrez pas récupérer les reliques et sans ces reliques, nous risquons d'être écrasés par les Élyséens.

Vous avez terminé. Parlez à Skafir.

"Merci."

Vous avez tout compris ?

"Oui, je pense."

Bien ! Vos précédents exploits sont indéniables, [%username] : vous êtes un[f:"une"] guide pour le peuple asmodien. Mais même les plus forts sont faillibles s'ils ne savent pas exploiter correctement leur force. C'est pourquoi je vous ai fait rencontrer mes instructeurs.

Tout est terminé. Je pense que vous êtes prêt[f:"prête"] à combattre.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Dragan].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kroh].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Briet].

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Udvi].

Ordre : c'est l'heure de l'entraînement. Aller voir Dragan, l'Instructeur de Tiamaranta.

Vous avez été convoqué[f:"convoquée"] par l'Instructeur de Tiamaranta Dragan. Il vous a parlé des spécificités de Tiamaranta par rapport au reste du monde. Kronos vous a ensuite expliqué comment occuper les sources et Briet vous a parlé des artefacts.

Vous avez écouté et assimilé leurs explications, gagnant ainsi la confiance et la gratitude du Gouverneur Skafir.

Quête en cours : [%questname]