[%username], quel plaisir de vous revoir en pleine forme !
Vous n'êtes pas le[f:"la"] premier[f:"première"] Daeva à me dire ça et je ne pense pas que vous serez le[f:"la"] dernier[f:"dernière"].
Si vous désirez vraiment détenir l'autorité et le pouvoir allant de pair avec la fonction d'agent de Kaisinel, je suis prête à vous céder une partie des miens.
Vous devez commencer par prouver ce que vous valez.
Votre première mission consiste à aider les nôtres à prendre les forteresses tenues par ces insolents d'Asmodiens, puis à éliminer Mastarius.
Vous recevrez une [%dic:STR_DIC_I_JUNK_KAISINEL_REWARD_01A] pour vos faits d'armes.
Si vous y parvenez six fois, je vous permettrai de porter cette tunique que Kaisinel m'a donnée. Kaisinel et moi serons heureux de témoigner de notre estime envers un[f:"une"] Daeva si méritant[f:"méritante"].
Être content de son sort est déjà une récompense en soi.
Cependant, regardez au plus profond de vous ! Refusez-vous parce que vous êtes un[f:"une"] Daeva accompli[f:"accomplie"] ou parce que vous avez peur de l'échec ?
Arieluma, [%username]. C'est un plaisir de vous revoir.
Que voulez-vous ?
Vous n'êtes pas prêt[f:"prête"] à passer mon manteau.
Si vous voulez des Marques, combattez ! Prenez les forteresses des mains de ces maudits Asmodiens et Balaurs et abattez Mastarius si vous souhaitez obtenir votre [%dic:STR_DIC_I_JUNK_KAISINEL_REWARD_01A].
Lorsque vous aurez six preuves, je vous donnerai la tunique que Kaisinel m'avait donnée autrefois.
C'est un jour qui restera dans nos mémoires ! Que tous ceux qui m'entendent sachent ceci : [%username], [%userclass], a combattu pour Élyséa. [%username] a affronté nos puissants ennemis et en est sorti[f:"sortie"] victorieux[f:"victorieuse"].
Je vous donne cette tunique qui m'a autrefois été offerte par le Seigneur Empyréen Kaisinel afin que tous connaissent vos faits d'armes et sachent l'estime dans laquelle lui et moi vous tenons.
Bientôt, nous rebâtirons Atréia à l'image de Kaisinel ! Pour Élyséa !
Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_JUNK_KAISINEL_REWARD_01A] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Heranas].
[%collectitem]Si vous apportez 6 Marques de Veille, données aux Daevas qui ont abattu Mastarius, vous recevrez une tunique spéciale. Rencontrer Veille.
Veille a dit qu'elle donnerait une tunique qui lui a été offerte par Kaisinel au Daeva qui se battrait pour Élyséa et prendrait les forteresses de Gelkmaros pour abattre Mastarius.
Elle vous a donné cet élément d'armure lorsque vous lui avez apporté les Marques de Veille.