Quand les Élyséens sont-ils arrivés à Brusthonin ? Combien sont-ils ? Si nous attaquons sans plus d'informations, nous tendrons le bâton pour nous faire battre.

Il est malheureusement à craindre que les travailleurs aient prévenu les Élyséens de notre proximité. Nous devons agir au plus vite.

Cela dit, avant que nous passions à l'action, nous devrions explorer l'avant-poste élyséen.

Avez-vous assez d'effectif pour cela ?

Pas vraiment, non. C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous.

Vous avez réussi à infiltrer le campement élyséen et à découvrir les cadavres de mes travailleurs sans être détecté[f:"détectée"]. Je doute qu'aucun de mes hommes puisse se faire aussi discret.

Il nous faut quelqu'un aux talents multiples... Qu'en dites-vous ?

Accepter Refuser.

Je priais pour que telle soit votre réponse.

Nous devons porter un coup à leur moral, estimer leurs forces et identifier les armes qu'ils utilisent. Suite à cela... nous n'aurons plus qu'à venger les travailleurs qu'ils ont assassinés.

Comme ces derniers ont été tués par des armes extrêmement aiguisées, les [plur][%dic:STR_DIC_M_LightDevaAsD_24_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LightDevaFiD_24_An] seront vos cibles principales.

Pour me prouver que vous aurez réussi, rapportez-moi une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_4016a] sur laquelle apparaît le sceau de Sanctum. Que l'ombre d'Azphel vous enveloppe. Puissiez-vous éteindre la lumière des Élyséens...

Le sang pour le sang !

Vous avez vu les corps décimés des travailleurs... Comment pouvez-vous refuser ?

Je ne peux pas le croire...

Nous règlerons nos problèmes sans vous, [%username]. Adieu.

Peut-être reviendrai-je plus tard.

Je n'aurais jamais pensé voir un jour des Élyséens à Brusthonin.

Que sont-ils venus faire ici ? Espèrent-ils y établir un point de liaison pour attaquer Asmodae ?

Mes excuses, [%username]. J'étais perdu dans mes pensées. Avez-vous éliminé les Élyséens ? Me rapportez-vous des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4016a] pour preuves de vos exploits ?

Leur lumière s'est éteinte...

Je viens à en douter que nous parlions la même langue, Daeva.

Retournez immédiatement dans les Plaines de Vigrid ! Débarrassez-vous des Gardiens avant-coureurs et des Gardiens combattants et prenez leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_4016a] comme preuves de vos victoires.

Le temps presse !

J'y vais tout de suite.

Vous avez vengé notre équipe de travailleurs, [%username]. J'aurais aimé que vos attaques contre leur campement les fassent déguerpir, mais soyez malgré tout assuré[f:"assurée"] de mon entière gratitude.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à annoncer aux colons que les Élyséens ont débarqué à Brusthonin... et que les combats ont déjà commencé.

Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LightDevaAsD_24_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LightDevaFiD_24_An] et rapportez les preuves attendues à [%dic:STR_DIC_N_Vinduer].

[%collectitem]

Partez pour les Plaines de Vigrid, débarrassez-vous des Élyséens et récupérez leurs Marques des Élyséens.

Vinduer vous a demandé de frapper de représailles les Élyséens présents à Brusthonin pour venger le massacre de son équipe de travailleurs. L'attaque était également destinée à affaiblir l'ennemi avant qu'il ne découvre la présence proche des troupes asmodiennes.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] dans les Plaines de Vigrid, avez éliminé les Assassins et Gladiateurs élyséens, récolté des preuves de vos actes et présenté ces dernières à Vinduer.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]