Si la tribu Urugugu est un ciel constellé d'étoiles, Daeva, alors Aurio et moi sommes les plus étincelantes. Mais une énergie déclinante et pédante s'interpose entre nous, menaçant de tout détruire.
Cette étoile se nomme [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Owllau_AsQ_57_An]. Lui et moi sommes fiancés, contraints à nous marier en raison d'intérêts politiques et d'une ignoble soif de pouvoir. La flamme de l'amour, qui brille si fort entre mon cher Aurio et moi, ne saurait s'éteindre à cause de manoeuvres aussi insensibles et cruelles.
Tout ce que je vous demande, c'est d'éliminer Periwoo. Détruisez cette étoile, afin que celle d'Aurio et la mienne brillent encore plus fort que jamais !
Oh hou hou !
Les étoiles ont quitté le ciel nocturne, Daeva ! Ce qui n'est plus n'est plus. Le Comte est mort. L'amour s'est écoulé avec son sang et donnera naissance au plus résistant des arbres.
J'ai préparé un poème pour célébrer cette occasion.
"Le véritable amour a de nombreux visages, des rêves, des espoirs, et davantage. Mais aucun n'est plus fort que celui d'Hululaé et d'Aurio. La beauté et les miracles n'en font d'aussi beau… Ah hou hou hou hou, ah hou hou hou hou."
Les mots ne peuvent rien ! Ce temps perdu à écrire des poèmes, alors que je pourrais être dans les bras d'Aurio. Mais maintenant, grâce aux efforts de ce[f:"cette"] Daeva, Aurio et moi sommes plus proches que jamais. Hou hou !
Allez au nord vers le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3_05] et tuez le [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Owllau_AsQ_57_An] ([%2]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01].
Tuez le comte Periwoo, le Chouettard promis à Hululaé.
Hululaé vous a parlé d'un obstacle majeur qui se dresse entre elle et Aurio : elle est promise au comte Periwoo.
Elle vous a demandé de le tuer, ce que vous avez fait. En retour, Hululaé vous a récité le pire poème qui soit et vous a dit que tout était désormais prêt pour que son amour prenne son envol.