Bienvenue, [%username]. Venez par ici et parlez doucement. Je vous attendais...

Non, laissez votre arme, s'il vous plaît. Contentez-vous de m'écouter.

Quelqu'un de votre camp m'a promis qu'un Daeva viendrait m'aider dans mon travail et j'ai tout de suite compris que c'était vous. Vous... Comment dirais-je, vous sentez les Ombres.

Euh, admettons... Comment puis-je vous aider ?

Moins fort !

J'ai été envoyé ici pour obtenir des informations sur le Général de Brigade de la Légion d'Indratu et les autres hauts officiers de la Forteresse, mais les Draconutes et les Nagarants rendent la tâche presque impossible.

Et puis, même si je parvenais à entrer, je ne vois pas tellement ce que je pourrais faire. Il y a des Drakans, là-bas dedans. En avez-vous déjà combattus ? Ils contrôlent les Draconutes et les Nagarants... Ils sont rusés et possèdent de puissants pouvoirs magiques.

Intelligence ET magie, c'est dangereux.

N'est-ce pas. Quoi que je décide de tenter, ils me repéreraient immédiatement. C'est là que vous intervenez.

Pourriez-vous infiltrer la forteresse et éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanFighter_47_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanAssassin_47_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanWizard_47_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_DrakanPriest_47_Ae] ?

Si vous y parvenez, je vous offrirai toute ma fortune.

Accepter. Refuser.

Parfait.

Encore une chose : j'ai besoin d'une preuve de votre réussite. Je ne voudrais pas d'une mauvaise surprise lorsque je rentrerai dans la forteresse. Rapportez-moi la queue de tous les Drakans que vous aurez tués.

Demandez de l'aide à des amis, si nécessaire, mais rapportez-moi la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1518a] de tous les Drakans que vous aurez éliminés.

Vous avez de la chance que je sois très corruptible. J'y vais.

Vous n'avez pas confiance en moi, n'est-ce pas ? J'imagine qu'il est difficile pour vous de faire confiance à un Élyséen que vous venez à peine de rencontrer.

Partez du principe qu'il s'agit de combattre des Balaurs. Après tout, vous êtes bien ici pour tuer des Balaurs, n'est-ce pas ?

Hmm, dit comme ça... Non. Non, non.

J'ai été Daeva des Zéphyrs pendant des siècles et c'est la première fois qu'une mission me pose autant problème.

Je n'accepterai plus aucune mission en rapport avec les Balaurs, après celle-ci.

Alors, qu'avez-vous pour moi, [%username] ?

"Des Drakans ? Des Dra-carne, oui !"

Ils ont refusé de vous abandonner leur queue, c'est ça ?

S'ils ne s'étaient pas défendus comme de beaux diables, après tout, ils auraient un peu fait honte à leurs pairs !

Cela vous dérangerait-il de retenter le coup ? Éliminez les Drakans de la Forteresse d'Indratu et rapportez-moi leur [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1518a]. Cette mission est d'une importance capitale pour Élyséa.

Pour Asmodae !

Ça en fait, des queues de Drakans ! Vous m'avez ouvert la voie, [%username]. Je vous en suis reconnaissant.

Il se pourrait que je vous demande de participer à d'autres missions de ce genre, à l'avenir. Les Balaurs remplacent leurs troupes très rapidement.

J'espère que les Kinah que je vous ai promis vous motiveront à revenir m'aider. Voici.

Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1518a] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Erebos].

[%collectitem]

Éliminez des Drakans à l'intérieur de la Forteresse d'Indratu et récupérez leur queue. Leur trépas libérera la voie à Erebus qui pourra ainsi glaner de précieuses informations sur la place forte.

Vous avez rencontré un Élyséen, Erebus, dans la Forteresse d'Indratu ; il attendait votre arrivée. Il vous a demandé de l'aider en tuant les Drakans qui commandaient aux Draconutes et aux Nagarants.

Vous avez pénétré dans la Forteresse d'Indratu avec vos alliés, avez éliminé les Drakans et récupéré leur queue comme preuve de vos victoires.

Erebus était satisfait et vous a dit qu'il vous redemanderait probablement de réitérer l'exploit à l'avenir, la Légion d'Indratu renouvelant rapidement ses effectifs.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]