- Rapport sur Ronej -

Fille du grand prêtre dans le dracolâtre

1. Jormungand et le chef religieux des Dracolâtres Rasputinerk

2. La découverte de Ronej et sa disparition

3. Le grand prêtre Portis

1. Jormungand et le chef religieux des Dracolâtres Rasputinerk

Les membres du dracolâtre à Sarpan et Tiamaranta vénéraient le Seigneur balaur Tiamat.

Les membres du dracolâtre dans le Katalam nord et Katalam sud ne vénèrent pas le Seigneur balaur Tiamat, mais un dieu du nom de « Jormungand ».

La Statue de ce « Jormungand » ressemble à un immense crynac. Les membres du dracolâtre qui croient en Jormungand vivent en groupes dans la région de Katalam.

Les membres du dracolâtre effectuent diverses tâches.

1. Jormungand et le chef religieux des Dracolâtres Rasputinerk

Lavage de cerveau

Le dracolâtre qui pratique le culte de Jormungand utilise les mêmes méthodes pour influencer l'esprit que le dracolâtre sous Tiamat à Sarpan et Tiamaranta.

De nombreux Réians venus à Katalam y ont déjà subi un lavage de cerveau par le dracolâtre.

Collecte d'Id

Le dracolâtre qui pratique le culte de Jormungand collecte de l'Id aussi bien dans le Nord que dans le Sud.

Au début, on a supposé que le dracolâtre vénérait l'Id comme quelque chose de sacré. Mais les informations recueillies par les Shugos ont rapidement mis à jour que le dracolâtre amassait de l'Id pour l'armée de Beritra.

1. Jormungand et le chef religieux des Dracolâtres Rasputinerk

Activités pour soutenir l'armée de Beritra

Le dracolâtre qui pratique le culte de Jormungand soutient activement l'armée de Beritra.

La plupart des prêtres de ce culte semblent rester en relation avec l'armée de Beritra.

Athurinerk, chef spirituel shugo de son état, dirige le dracolâtre de Katalam sud. Il entretient une relation étroite avec l'armée de Beritra, ce qui est surprenant dans la mesure où il appartient aux Shugos et non à la tribu réiane.

De tels membres du dracolâtre de Jormungand sont des ennemis que nous devons absolument éliminer.

2. La découverte de Ronej et sa disparition

Jusqu'à présent, la Légion de la Plume d'or dans Katalam nord et Katalam sud n'a eu de cesse de tenter d'éliminer le dracolâtre de Jormungand.

La mission de libération de Katalam des griffes du dracolâtre a été couronnée de succès.

La mission d'élimination du dracolâtre a été confiée par les Élyséens. Ceux-ci avaient déjà initié l'élimination du dracolâtre à Sarpan et Tiamaranta. Cette opération constituait la mission centrale de la conquête de Katalam.

Le zélé Athurinerk régnait sur le refuge de Jormungand en Katalam sud. Cet endroit constituait l'objectif principal de la Légion de la Plume d'or, qui avait déjà échafaudé un plan pour nettoyer cette région.

2. La découverte de Ronej et sa disparition

Avant l'exécution du plan visant à nettoyer le refuge de Jormungand, la Légion de la Plume d'or a trouvé Ronej par hasard.

Ronej est la fille d'un Élyséen haut gradé. Elle était très connue en Élyséa. Pourtant, lorsque la Légion de la Plume d'or a trouvé Ronej, elle était déjà devenue une partisane du dracolâtre.

La Légion de la Plume d'or a essayé de ramener Ronej aux Élyséens, mais elle a refusé et a même tenté de combattre la légion.

Lorsque la Légion de la Plume d'or s'est mise à exécuter le plan pour éliminer le dracolâtre, Ronej avait disparu.

Tous les membres de la Légion de la Plume d'or ont essayé en vain de trouver Ronej. Elle restait cependant introuvable tant dans le Nord que en Katalam sud.

3. Le grand prêtre Portis

Depuis la disparition de Ronej, la Légion de la Plume d'or est à sa recherche. En outre, le grand prêtre Portis est étroitement surveillé.

C'est le père de Ronej.

Depuis son arrivée à Katalam, il a fait preuve d'une grande arrogance. Mais depuis son arrivée en Katalam sud, il semble devenir peu sûr.

Il a dû charger quelqu'un d'aider Ronej à s'enfuir. Il s'agit clairement d'un acte de rébellion contre l'ordre des prêtres d'Élyséa et les forces de combat des Élyséens.

3. Le grand prêtre Portis

Pour la sécurité des Élyséens, il est nécessaire d'éliminer le dracolâtre. Celui-ci est en étroite relation avec l'armée de Beritra.

Le grand prêtre Portis ne peut pas menacer les Élyséens et vous devriez informer la Légion de la Plume d'or de l'endroit où se trouve Ronej.

La Légion de la Plume d'or vous demande d'amener le grand prêtre Portis dans la capitale et de remettre le commandement de Katalam à Pépé le tribun.