Nous avons enfin eu l'occasion de montrer ce que la troupe de guérilleros du Croc rouge avait dans le ventre.
D'après les informations d'Ivolk, l'armée de Beritra a envoyé des troupes de ravitaillement en grande pompe sur la ligne de défense de Beritra.
Si cette tentative de ravitaillement venait à échouer, nous pourrions améliorer la situation sur la ligne de défense de Beritra à notre avantage.
[%username], veuillez immédiatement anéantir la [%dic:STR_DIC_E_LDF5b_F1_Vri], le [%dic:STR_DIC_E_LDF5b_F2_Vri] et la [%dic:STR_DIC_E_LDF5b_F3_Vri] et apportez-moi l'[%dic:STR_DIC_I_quest_23052a].
Si vous excellez au cours de cette opération, le QG de la troupe d'extermination en entendra parler.
Comment se passent les combats contre les soldats de Beritra ?
C'est une bonne occasion de faire connaître partout le nom d'Ivolk au même titre que l'insigne de l'unité d'approvisionnement.
Naturellement, [%username], votre nom aussi deviendra célèbre.
Plus il y en a, mieux c'est, alors rendez-moi vite compte du résultat.
Ah, c'est excellent !
Je vais pouvoir rédiger des rapports de qualité avec ça.
Ah ah ah, toute la troupe d'extermination de Katalam va entendre parler de la gloire d'Ivolk. Excellent travail !
Récupérez les [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_23052a] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_LDF5b_Ivolk_E].
[%collectitem]Éliminez la 43e troupe de siège, le 43e régiment de cavalerie et la 43e troupe de ravitaillement, rassemblez les insignes de la troupe de ravitaillement de Beritra, puis apportez-les à Ivolk.
D'après Ivolk, le temps est venu de montrer la puissance des Asmodiens. Il vous a demandé d'éliminer tous les soldats de Beritra et de récupérer les insignes de la troupe de ravitaillement de Beritra.
Vous avez apporté les insignes à Ivolk qui était ravi de pouvoir devenir célèbre. Apparemment, Ivolk a complètement oublié la troupe de reconnaissance de Navreï qui se trouve dans une situation délicate.