Les [plur][%dic:STR_DIC_M_ChristmasEvent_Rudolph_20_n] sont plus paresseux que... que la chose la plus paresseuse de tous les temps ! Nyark ! Ils sont comme des Brax qui vont au ralenti, ils restent assis là, et broutent, et... et... NYARK ! Stupides Grankers !

Ce n'est pas comme si on avait des livraisons à faire ! Non non ! Pas comme si le Festival de Solorius ne pouvait pas être réussi sans Grankers ! Non non non !

[%username], vous pouvez aider ! Foncez Place d'Oriel et battez ces stupides Grankers pour avoir leurs brides ! Avec ces brides, les Shugos peuvent invoquer des Grankers grâce à un sort astucieux. C'est la seule façon de sauver Solorius ! Vous allez aider, oui oui ?

Accepter. Refuser.

Daeva ! Vite ! Vous avez les brides ? Vous avez sauvé Solorius ?!

"À vous de me le dire !"

Oui, Daeva ! Akakakak ! OUI ! OUI ! OUI, OUI, OUI, OUI ! Le Festival de Solorius est sauvé ! Akakak !

Voici un cadeau pour vous, Daeva ! Une Pièce du Festival de Solorius ! [%dic:STR_DIC_E_Kebisung_lf] vous l'échangera contre des objets et de la magie !

Un présent pour vous et des cadeaux pour tous ! Le Festival de Solorius est SAUVE !

Récupérer les brides des [plur][%dic:STR_DIC_M_ChristmasEvent_Rudolph_20_n] et les apporter au [%dic:STR_DIC_E_LF_ChristmasEvent_Santa].

[%collectitem]

Les Grankers de Solorius paressent à Oriel au lieu de tirer des traîneaux. Récupérer leurs brides pour que les Shugos puissent les mettre au travail.

Le Membre du Personnel du Festival de Solorius vous a expliqué que ces paresseux de Grankers refusaient de tirer leurs traîneaux, ce qui compromettait le Festival tout entier. On vous a demandé votre aide, et vous avez donc combattu les Grankers jusqu'à ce que vous obteniez les brides dont les Shugos avaient besoin pour les remettre au travail.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]