Écoutez bien, [%username]. J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier.
Trois légions de Balaurs gardent la Forteresse de Tiamat. La Légion naduka se charge des remparts ouest, pendant que les Légions de Basrasa et de Satra protègent respectivement les fortifications est et sud. Ces légions sont colossales, mais pas invincibles. C'est le message que je veux leur faire passer.
La façon la plus efficace de leur faire comprendre le message, ce serait de tuer l'un de leurs Généraux de brigade. C'est là que vous entrez en scène. Je voudrais que vous éliminiez le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T2_Dragon_General_Named_59_Ae], le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_Dragon_General_Named_60_Ae] ou le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_Dragon_General_Named_60_Ae]. Qu'ils sachent que nous pouvons tuer qui nous voulons, quand nous le voulons. Voilà qui va leur saper le moral.
Vous revoilà et vous êtes en vie ! C'est un bon début. Alors, comment se passe votre mission ?
Excellent. Beau travail, [%username].
Nous allons surveiller leurs rapports un moment, pour voir comment ils vont réagir lorsque la nouvelle de l'assassinat se répandra parmi les Balaurs. Ils ne tarderont pas à connaître la peur.
Assassiner l'un des [plur][%dic:STR_DIC_M_Q41608all] ([%2]/1).
Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Ur].
Tuer l'un des Généraux de brigade balaurs et envoyer un message aux Balaurs : rien ne vous arrête.
Ur voulait envoyer un message aux Balaurs et vous a ordonné d'éliminer l'un des Généraux de brigade des trois Légions balaurs protégeant la Forteresse de Tiamat. Après un combat féroce, vous avez remporté la victoire et avez reçu une récompense substantielle.