De même que des combats acharnés ont éclaté à Morheim et à Eltnen, des attaques des Sapiens et des Asmodiens vont se produire à Interdika.

L'ordre du commandant Fasimède était de ne pas être passif, mais d'attaquer courageusement.

D'après un espion, les Lépharistes auraient construit un poste de garde dans la région de la Passe de Malek, à Beluslan. Ils seraient en train d'étendre leur force de frappe.

Comme nous prévoyons d'envoyer une troupe de guérilleros pour prendre le poste de garde, vous devriez aller à Beluslan pour éliminer le [%dic:STR_DIC_M_DF3_1_Light_Raider].

Si tout se passe bien, nous pourrons peut-être rembourser les dettes que nous avons contractées auprès des Asmodiens. Faites-moi un rapport dès que la mission sera réussie.

Acceptez. Refusez.

Comme vous le savez, Beluslan est une région asmodienne que l'on ne peut rejoindre qu'en passant par la brèche qui se trouve ici, à Interdika.

Jusqu'à présent, nous nous sommes toujours retenus d'attaquer à cause du risque que représentait la brèche instable. Mais nous ne pouvons plus agir ainsi, car les Asmodiens progressent désormais activement.

Cela se passe de l'autre côté de la brèche, et pour bien faire, nous avons besoin d'une garnison. Si nous occupons ce poste de garde, il pourra nous servir de garnison.

Rendez-vous rapidement près de la Passe de Malek à Beluslan, éliminez le [%dic:STR_DIC_M_DF3_1_Light_Raider] et occupez le [%dic:STR_DIC_W_DF3_Village_01].

Vous faites part de la réussite de la mission.

Vraiment ? L'occupation a donc réussi !€

Excellent travail. Cela nous permet de sécuriser temporairement une base.

La troupe de guérilleros s'occupe du maintien du poste de garde, mais comme c'est une tâche difficile, ce serait bien que vous y jetiez un coup d'œil régulièrement.

Excellent travail !€

Allez à Beluslan pour éliminer le [%dic:STR_DIC_M_DF3_1_Light_Raider] ([%2]/1).

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Perento] à [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_A1].

Prenez le [%dic:STR_DIC_W_DF3_Village_01], près de la Passe de Malek à Beluslan, de l'autre côté de la Faille gravitationnelle.

Le général de brigade Perento de la forteresse d'Interdika a ordonné d'attaquer le poste de garde léphariste situé à proximité de la Passe de Malek à Beluslan, afin de se venger des Asmodiens.

Les guérilleros élyséens sont apparus quand vous avez repoussé les défenseurs de la garde asmodienne et les guérilleros lépharistes, et pris le poste de garde.

Le combat sera acharné.

Nouvelle quête : [%questname] En cours d'exécution : [%questname]