D'autres récompenses à remettre ? Dame Triniel fauche dur, aujourd'hui.

J'ai plusieurs récompenses à vous proposer, [%username]. Chacune a toutefois un prix. Vous devriez vous assurer que vous disposez du montant de pièces de platine requis.

Vous pouvez choisir une Arme unique, une Arme légendaire, une Armure unique ou une Armure légendaire.

Je cherche une Arme unique. Je voudrais une Arme légendaire. Combien coûte une Armure unique ? On dit beaucoup de bien de l'Armure légendaire.

Vous n'êtes pas le[f:"la"] seul[f:"seule"], Daeva, mais peu nombreux sont celles et ceux qui ont la patience d'économiser autant de pièces. Il vous faudra en débourser 2000 pour acquérir cette lame.

Avez-vous la somme ?

Oui, la voici. Je vais reconsidérer tout ça.

Les Armes légendaires coûtent 400 pièces de platine. Une telle somme prouve que le Daeva qui la possède a bien servi Brusthonin et qu'il mérite de porter une telle arme.

Remettez-moi les pièces, Daeva, et l'arme est à vous.

400 ? Les voici. J'ai changé d'avis.

Elle coûte 1000 pièces de platine, une somme que la plupart des Daevas ne possèdent qu'en rêve.

Toutefois, cette armure est extrêmement puissante et elle est particulièrement bien adaptée aux Rôdeurs et aux Assassins. Elle fait de celle ou celui qui la porte une ombre furtive sur le champ de bataille, une terreur invisible dans les rangs de l'ennemi.

Si vous avez les pièces, il vous suffira de me les remettre pour devenir cette terreur.

Je les ai. Les voici. Laissez-moi y réfléchir.

Et à juste titre, Daeva. L'Armure légendaire est très résistante et elle vous aidera sans nul doute au combat.

Toutefois, cette armure a bien évidemment un prix. Pour l'obtenir, vous devrez débourser 200 pièces de platine. Les avez-vous ?

Oui, les voici. Je vais y réfléchir.

Incroyable ! Vous avez économisé 2000 pièces ?! C'est le genre de prix que je n'ai jamais annoncé qu'à titre informatif. Je ne m'attendais pas à croiser un jour quelqu'un qui ait réellement les moyens de s'acheter une Arme unique.

Eh bien, la voilà. Cette lame traverse pierres et métaux comme si c'était la main de Zikel en personne qui la maniait. Prenez-en soin, [%username], et vous pourrez toujours compter sur elle.

Le sang pour le sang !

Excellent travail, [%username] ! J'espère voir votre ombre continuer de danser dans les champs de Brusthonin.

Voici votre arme. Vous comprendrez bientôt sa puissance. Le sang pour le sang.

Et voici votre récompense.

Comme je vous le disais, elle va considérablement accroître vos compétences. [%username], bientôt, votre nom fera frémir d'effroi tous les Élyséens encore en vie pour l'entendre.

Bien, et voici votre armure.

Prenez-en soin, et elle prendra soin de vous. C'est la règle d'or, avec les armures. Vous comprendrez vite pourquoi si vous la négligez.

Le sang pour le sang, [%userclass] !

Je ne peux pas vous aider, [%username]. Ça n'a rien de personnel : les récompenses que je remets ne conviennent pas à un[f:"une"] [%userclass].

Allez parler à Nagel, Bern ou Rumholt. Le sang pour le sang.

Merci de votre dévouement, l'ami[f:"amie"]. Pandaemonium... que dis-je, Asmodae elle-même vous est redevable.

Mais comme toujours, nous avons encore beaucoup à faire. Les Élyséens souillent encore Atréia de leur présence, et le cœur des Balaurs brûle toujours d'un feu que nous devons éteindre.

Qui veut la paix doit se préparer à la guerre, [%username].

Je ne peux pas vous remettre de récompense tant que vous ne possédez pas le montant de pièces de platine requis, [%username].

Ces objets récompensent les Daevas qui ont mis leur force au service de notre peuple. Les remettre à ceux qui ne les ont pas méritées serait littéralement une insulte pour les autres.

Economisez plus de pièces, et j'aurai plaisir à vous récompenser.