Excusez-moi, Daeva. Vous êtes bien [%username], c'est ça ? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés. Je suis Estenor, de la Légion de la Lance de Siel.
Vous n'avez probablement pas souvent entendu parler de cette légion, mais fut un temps où nous étions aux ordres de Dame Siel elle-même... c'était il y a bien longtemps de cela.
Seul un petit nombre d'entre nous survit en Atréia... tiraillés entre les sœurs ennemies de toujours... l'Élyséa et l'Asmodae.
Je fais un rêve récurrent, [%username]. Hisen le Divin s'y manifeste systématiquement... mais depuis le Grand Cataclysme, j'ignore ce qu'il est advenu de lui.
Aujourd'hui, il apparaît dans mes rêves... où il se contente de pleurer. Il ne dit rien ; il me regarde en pleurant. C'était un homme fort, du temps où je le connaissais. Quelque chose doit aller de travers... et je pense que c'est lié aux fausses Pierres de stigma.
J'ai rencontré d'autres personnes ayant fait le même rêve et je leur ai demandé de le libérer de ses souffrances en le tuant... mais tout le monde a refusé. Acceptez-vous de vous en occuper, [%username] ? Allez-vous renvoyer son âme à l'Éther ? Moi... je ne peux pas.
Puisse Dame Siel vous remercier de votre bienveillance, Daeva. Hisen le Divin était un saint homme... Il ne voulait que le bien de toutes les créatures vivantes.
Le connaissant, il doit se trouver dans la Salle des reliques... même mort. Il a passé sa vie à garder les reliques maléfiques qui y sont enfermées. Il savait qu'elles étaient trop dangereuses pour être laissées sans surveillance.
S'il vous plaît, [%username], rendez-vous dans la [%dic:STR_DIC_W_IDCromede_Seal_Room] et tuez-y [%dic:STR_DIC_M_IDCromede_01_Named_Hierarch_38_An]. Essayez de le faire promptement, et sans le faire souffrir. C'était un noble Daeva.
Je... Je comprends.
Tuer l'esprit d'un innocent est une chose à laquelle nombre de Daevas se refusent.
Je comprends, [%username].
J'ai dormi pendant que vous étiez parti[f:"partie"], [%username]. Une fois encore, Hisen le Divin m'est apparu en rêve.
Mais différemment des fois précédentes. Il me souriait... ses yeux n'étaient plus baignés de larmes. Il avait l'air heureux... paisible.
Si je comprends bien cette vision, vous avez dû accomplir votre quête ?
Puissent les bras de Siel bercer son âme endormie, et que l'éternité lui soit douce...
Vous avez plus de volonté que la plupart des Daevas. S'il vous plaît, acceptez ceci en guise de remerciements.
Puisse Siel bénir votre bravoure, [%username].
Accéder à la [%dic:STR_DIC_W_IDCromede_Seal_Room] du [%dic:STR_DIC_W_IDCromede] et aider [%dic:STR_DIC_M_IDCromede_01_Named_Hierarch_38_An] à trouver le repos éternel ([%2]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Estenor].
Aider Hisen le Divin, gardien de la Salle des reliques du cauchemar, à trouver le repos éternel.
Estenor vous a expliqué que son ami Hisen le Divin lui apparaissait en rêve. Il vous a demandé de le tuer pour lui permettre de trouver le repos.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] dans le cauchemar et y avez tué Hisen le Divin. À votre retour, Estenor vous a remercié[f:"remerciée"] et récompensé[f:"récompensée"].