Selon les rumeurs, Rumakiki aurait ensorcelé les hommes shulacks pour les attirer à bord de la Rose d'acier. Shugo souhaite dévoiler le secret.
Shugo a découvert que tous les hommes de la Rose d'acier portaient un petit cristal rouge. Shugo suppose que ce cristal a un rapport avec le sort de Rumakiki.
Daeva devrait se rendre immédiatement dans la [%dic:STR_DIC_W_IDShulackShip_02_SZ_2F], éliminer les mousses fascinés du Brise-écume et récupérer les [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_26952a].
[%dic:STR_DIC_N_IDShulack_Rose_Ent_2FD_E] peut montrer le chemin de la cabine à Daeva, nyark.
Rumakiki a peut-être ensorcelé le cristal qui lui permet de contrôler les hommes shulacks sur le bateau, nyark.
Pour le découvrir, Daeva doit prendre le cristal d'un des mousses ensorcelés de la Rose d'acier, nyark !
Ce cristal appartenait à l'équipage masculin, nyark ? Nyark, en tenant ce cristal, Shugo a l'impression d'entendre un chant, nyark.
Quel chant magnifique... Il dégage un pouvoir magique qui permet à Rumakiki d'ensorceler les marins et de les manipuler, nyark...
Nyark nyark ! Ça suffit maintenant, nyark ! Si Shugo continue à écouter, Shugo sera aussi possédé par Rumakiki, nyark !
Récupérez des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_26952a] et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_LDF5a_Damiring_E] au Nord de Katalam.
[%collectitem]Supprimez les mousses fascinés du Brise-écume et récupérez les cristaux magiques chantants.
Vous vous êtes faufilé[f:"faufilée"] sur la Rose d'acier, avez éliminé l'équipage subjugué et trouvé le cristal volé.
Vous avez découvert qu'à l'aide du cristal, dans lequel la force magique de sa musique a été intégré, Rumakiki pouvait ensorceler les hommes.