Nous sommes en un endroit sacré, [%username], un endroit où se mêlent tragédie et honneur.

Après que le Seigneur Marchutan eut érigé la Forteresse de Gelkmaros, c'est ici que les Balaurs contre-attaquèrent. De nombreuses légions, Mastarius lui-même, livrèrent bataille ici.

Mon ancienne légion en fit partie. Nous engageâmes le combat dés l'aube et, le crépuscule venu, nous nous battions toujours.

Une journée dramatique mais ô combien glorieuse !

Vous comprenez ! Bien !

Aussi loin que porte votre regard, la terre fut étouffée sous le poids des cadavres de Balaurs. Je n'avais jamais rien vu de tel. Ce fut terrifiant, et pourtant j'eus le coeur gonflé de fierté pour Asmodae.

Nous souffrîmes évidemment, mais nous triomphâmes. Qui plus est, sur les terres mêmes des Balaurs.

Vous avez rendu un immense service à Asmodae.

Merci. Depuis, tous ceux qui prirent part à cette bataille, travaillent inlassablement pour arracher une victoire définitive.

Nous avons tous un rôle à jouer, aussi humble soit-il. Le mien consiste notamment à entretenir le rempart. Chaque seconde qu'il résistera aux assauts des Balaurs peut être cruciale.

En fait, nous étions sur le point d'entreprendre quelques réparations. Puisque vous êtes là, accepteriez-vous de nous aider ?

Accepter. Refuser.

C'est vrai ? Merci ! Ce n'est pas très fréquent qu'un[f:"une"] grand[f:"grande"] Daeva comme vous daigne aider de simples soldats !

Avec Vyuin, nous nous occuperons des réparations elles-mêmes. Mais la vraie difficulté est de se procurer des matériaux assez résistants.

Les [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_DrakanDebris_Q21015] éparpillés par ici sont parfaits. Rassemblez-en suffisamment, et nous pourrons nous mettre au travail.

Je n'en ai pas pour longtemps.

Ah ! Oui, évidemment, avec Vyuin, nous nous débrouillerons mieux tout seuls. C'était juste une idée en l'air, pas plus.

Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous avons du travail.

Bien sûr !

Azphelumbra, [%username]. Vous arrivez à point nommé ; avec Vyuin, nous venons juste d'achever nos préparatifs.

Il ne nous manque plus que les [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_DrakanDebris_Q21015] pour lancer la réparation du rempart proprement dite.

Tenez !

Hum. Vous semblez sous-estimer la quantité de réparations nécessaires. Les Balaurs attaquent continuellement, et le rempart est souvent endommagé.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre que Pandaemonium nous envoie les matériaux adéquats. Les [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_DrakanDebris_Q21015] sont ce que nous pourrons trouver de mieux à brève échéance.

J'espère que vous le comprenez, [%username].

Oui, évidemment.

Bon, parfait ! Je vais les apporter à Vyuin, en espérant qu'il ne s'en fera pas tomber sur le pied cette fois.

Comme je vous l'ai dit, trouver les matériaux est le plus difficile. Les réparations iront vite maintenant.

Merci pour votre aide. C'était inattendu mais je vous en suis reconnaissant.

Rassembler des [%dic:STR_DIC_OBJ_DF4_DrakanDebris_Q21015] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Danomdel].

[%collectitem]

Rassembler des débris solides afin que Danomdel puisse réparer le rempart.

Danomdel vous a raconté la bataille à l'issue de laquelle Asmodae a installé une tête de pont à Gelkmaros. Puis il vous a expliqué que sa mission consistant à défendre cette tête de pont exigeait qu'il entretienne bien le rempart.

En reconnaissance pour ses hauts faits d'arme passés, vous lui avez donné un coup de main en lui apportant des débris pour l'aider à réparer le rempart. Danomdel en a été surpris mais reconnaissant.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]