Après le fiasco de l'épée de Tiamat... Je sais, je sais, vous avez fait de votre mieux.... Nous prenons les Révolutionnaires lépharistes bien plus au sérieux.
Autrefois, nous ne les affrontions que lorsqu'ils passaient près de Basfelt.
Mais à présent, le Commandant Suthran est furieux. Il est hors de question qu'un groupe de Révolutionnaires puisse avoir un repaire aussi près du village. Ses ordres sont très clairs.
Je cite : "... pour compenser l'immense bévue que vous avez commise, vous devrez tuer le chef de ces Lépharistes, [%dic:STR_DIC_M_LehparAsChD_15_An]"...
Et voilà votre mission, [%username].
Le sang par le sang ! Cette mission sera difficile.
Allez au-delà du village au nord du lac Idun. vous y verrez un pont. Traversez-le pour trouver une caverne... C'est là qu'ils se terrent.
Tuez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LehparWaD_14_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LehparAsD_14_An] qui rôdent autour de la caverne, puis débarrassez-vous de leur chef, [%dic:STR_DIC_M_LehparAsChD_15_An].
Tout le village attendait votre retour, [%username].
Avez-vous réussi à vous débarrasser du [%dic:STR_DIC_M_LehparAsChD_15_An] et des pilleurs de tombes lépharistes ?
Très bien. Le commandant Suthran aime les soldats réactifs.
Dans mon prochain rapport à la Forteresse d'Altgard, je préciserai que le [%dic:STR_DIC_M_LehparAsChD_15_An] et ses hommes ont été anéantis. Le commandant devrait être satisfait. Ou tout du moins, un peu moins en colère.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Nokirjar].
Se débarrasser des Révolutionnaires lépharistes.
Tuer le [%dic:STR_DIC_M_LehparAsChD_15_An] ([%5]/1)
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LehparWaD_14_An] ([%8]/5).
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LehparAsD_14_An] ([%11]/5)
Aller faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Nokirjar].
Objectif : débarrassez-vous de Sumarhon, le chef des Lépharistes, ainsi que des pilleurs de tombes.
Nokir a reçu l'ordre d'éloigner les Révolutionnaires lépharistes de Basfelt et de tuer leur chef. Sur son ordre, vous vous êtes rendu[f:"rendue"] dans leur repaire où vous avez massacré Sumarhon et ses hommes.