Vous voilà, [%username] !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas de vos nouvelles et j'espérais que vous auriez quelques informations pour moi concernant la Protectrice. L'avez-vous trouvée ? Avez-vous des indices ?
Oui, oui, sans aucun doute. Le Studio est rempli de toutes sortes de bêtes, pas seulement des Jotuns. Pourtant, j'avais espéré que vous auriez découvert quelque chose depuis le temps.
Bon, je suppose que je ferais mieux de vous laisser y retourner. Et... oh ! Pourquoi ne pas prendre ce collier ? Il vous aidera si vous rencontrez des problèmes et vous permettra de trouver la Protectrice plus rapidement.
(Il s'agit sûrement de l'endroit mentionné dans les Notes de la Protectrice.)
([%dic:STR_DIC_N_Oriatia] pourrait se trouver ici.)
De la visite ? Voilà qui est inhabituel. Je n'ai pas eu de compagnie depuis... en fait, pour être honnête, je ne sais plus.
J'imagine que vous n'êtes pas venu[f:"venue"] me faire une simple visite de courtoisie, Daeva. Alors, allez droit au but. Pourquoi m'avoir réveillée ?
Ce n'est pas possible...
Mais si vous êtes là, devant moi, c'est qu'Atréia n'a pas encore été anéantie.
Et moi qui croyait pouvoir me mettre un peu au calme... Quelle pensée absurde !
Très bien, Daeva. Alors je vais devoir intervenir.
Cependant, des esprits malfaisants se sont emparés de mes forces alors que je dormais. Je vais avoir du mal à vous être d'un quelconque secours comme ça.
En sortant d'ici, vous trouverez des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Elementalking_Cristal_57_An], qui sont animés par la puissance de Tiamat. Prenez le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_10053B] et amenez-le moi.
J'ai beaucoup pensé au pouvoir de Tiamat pendant mon sommeil. Mon esprit tournait en rond et je m'éloignais petit à petit de la réalité. J'ai presque quitté le royaume du temps lui-même, Asmodien[f:"Asmodienne"] ! J'étais tellement perdue.
Je vous en prie... Si vous avez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10053B], donnez-les-moi.
Ça y est. Vous détenez mes pouvoirs et pouvez désormais empêcher Tiamat de détruire notre monde.
Prenez garde : le pouvoir que je vous ai confié ne doit être utilisé que pour sceller les Reliques de Siel. Si vous l'utilisez pour des raisons personnelles ou pour avantager votre peuple, je quitterai ce monde et vous abandonnerai à vos caprices.
Partez maintenant. Le monde vous observe, Asmodien[f:"Asmodienne"]. Ne mettez pas son existence en danger.
Non ! Il me faut les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10053B] pour restaurer mes pouvoirs ! Si je n'y parviens pas, nous sommes fichus, imbécile !
Dépêchez-vous de tuer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Elementalking_Cristal_57_An] et rapportez-moi leurs Cristaux de puissance !
[%username] ! Vous êtes de retour !
Tout s'est passé selon nos plans ? Avez-vous trouvé la Protectrice ?
Vous avez réussi !
Magnifique, [%username] ! Le conseil de Pandaemonium sera ravi de vos exploits. Qui plus est, les Élyséens et les Réians ont tous deux accepté de vous céder les pouvoirs.
Une grande bataille débute aujourd'hui, mon ami[f:"amie"]. Tiamat va trembler lorsqu'il vous entendra approcher en clamant "Le sang pour le sang" !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Garnon].
Trouver le [%dic:STR_DIC_OBJ_LDF4a_10053_20053_door] qui vous conduira à la chambre de la Protectrice [%dic:STR_DIC_N_Oriatia].
Briser le Sceau de la Protectrice.
Repousser l'attaque des Balaurs.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Oriatia].
Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_10053B] sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C1_Elementalking_Cristal_57_An] du coin et retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Oriatia].
[%collectitem]Retourner faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Aimah].
Ordre : trouver la Protectrice Oriata et recevoir ses pouvoirs.
Travaillant secrètement avec Aimah, vous avez dit à Garnon que vous n'aviez pas pu trouver la Protectrice avant de vous mettre en route pour la rencontrer.
Vous avez tenté de briser le sceau de la chambre de la Protectrice, avant de vous faire attaquer par les Balaurs. Vous avez pu les repousser, essentiellement grâce au collier que vous avait confié Garnon. Oriata est alors apparue. Vous lui avez demandé le pouvoir de sceller les Reliques de Siel, mais elle était affaiblie et avait besoin d'aide. Vous lui avez apporté les cristaux qu'elle demandait, et à votre retour, Garnon et le chef des Élyséens étaient présents. Ils ont confirmé que vous pouviez recevoir les pouvoirs d'Oriata.
Celle-ci vous a confié ses pouvoirs en vous recommandant de les utiliser pour le bien de tout Atréia, sans quoi la planète serait perdue à jamais.