Vous saviez qu'on cultivait également le Ginseng, ici ? J'ignore pourquoi. C'est peut-être en rapport avec les Radicelles qu'on emploie pour polliniser l'Odella.

Quoi qu'il en soit, c'est potentiellement une bonne affaire. Ce Ginseng est de qualité supérieure : il est très savoureux ! Je l'ai goûté en personne ! C'est à vous dégoûter des autres variétés, nyark !

Dites, ça me fait repenser à mon ami Chagarinerk, de la Forteresse d'Altgard. Saviez-vous qu'il est sur le point d'épouser Mahirinerk ? C'est une bonne affaire, sa famille est riche !

Je crois en avoir entendu parler.

Mahirinerk adore la soupe de Ginseng. Mais le bon Ginseng, c'est trop cher pour Chagarinerk. Evidemment, c'est en partie pour cette raison qu'il épouse Mahirinerk !

Toutefois, il doit être gêné de ne pas être en mesure d'offrir quelque chose d'aussi simple à sa femme. Je voudrais que vous lui donniez un coup de main.

Mais je ne peux me permettre de me faire prendre à voler quoi que ce soit, même du Ginseng. Vous iriez vous en occuper pour moi ?

Accepter. Refuser.

Vous n'aurez pas à le regretter ! Maintenant, vous allez devoir me trouver cinq plants de Ginseng dans le Centre de conditionnement d'Odella. Vous y trouverez également le chaudron dans lequel on fait cuire les repas de Mumu Ham le gris.

Faites-y cuire le Ginseng dans la soupe et allez l'apporter à Chagarinerk.

Excellent ! Maintenant, Chagarinerk va me devoir une faveur ! Quand il aura épousé la riche Mahirinerk, j'espère qu'il pensera à moi !

Je savais que vous aviez une idée derrière la tête.

Hmm, les Daevas parlent toujours de l'égoïsme des Shugos. J'ai toujours su que vous ne valiez pas mieux que nous ! Vous êtes peut-être même pires !

Ce n'est même pas pour me rendre service ! C'est pour Chagarinerk ! Que vous a-t-il fait pour mériter autant d'indifférence ?

Allez donc à son mariage, histoire de voir ce que vous gâchez en refusant de lever le petit doigt !

Je ne suis pas cuisinier[f:"cuisinière"].

(Un gros chaudron est posé sur le feu. Son contenu est bouillant.)

(La soupe qu'il contient n'est pas des plus engageantes... Au milieu des bulles, vous apercevez quelque chose qui disparaît avant que vous ayez pu l'identifier.)

(Le Ginseng peut-il vraiment rendre cette nourriture consommable ?)

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

(Le ginseng s'hydrate instantanément et son parfum commence à embaumer.)

(La mauvaise odeur de la soupe disparaît progressivement. Le contenu du chaudron met maintenant l'eau à la bouche.)

(Ce ginseng, c'est vraiment quelque chose !)

À la soupe !

(La soupe a toujours l'air aussi mauvaise qu'avant.)

(Vous n'en donneriez pas à un Porgus et encore moins à un Shugo. Comment Mumu Ham le gris peut-il manger ça ?)

(Il va vous falloir plus de Ginseng.)

Ça ne sera jamais pire...

Ah, Mahirinerk... tu es magnifique... et tes Kinah te rendent juste encore plus belle !

Oh, Daeva ! Ne vous méprenez pas : j'aime vraiment Mahirinerk pour ce qu'elle est. Mais je ne vais pas pour autant cracher sur les Kinah !

Elle me comprendrait. En fait, elle ne m'en aimerait que plus. Elle aime bien les Shugos qui ne perdent pas de vue les priorités !

Aimeriez-vous de la... soupe ?

De la soupe ? De la part de Moofrinerk ? Il s'est souvenu que Mahirinerk adorait la soupe de Ginseng ! Je ne pensais pas qu'il y aurait prêté attention !

Mais enfin, il l'a fait. Je parierais qu'il va me demander un gros prêt aussitôt que j'aurai épousé Mahirinerk. Il sait que ça se passera mieux si elle est heureuse avec moi.

Mais à Trico offert, on ne regarde pas les dents ! Voici votre récompense. Je m'arrangerai pour que Moofrinerk me rembourse ça plus tard.

Placer le [%dic:STR_DIC_OBJ_IDNovice_DriedSam] dans l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDNovice_Jar] pour préparer une délicieuse soupe.

[%collectitem]

Offrir la soupe à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DF1_4].

Trouver du Ginseng séché à coeur et le faire bouillir dans le Grand chaudron du Centre de conditionnement d'Odella, avant d'aller offrir la soupe obtenue à Chagarinerk.

Moofrinerk vous a demandé de préparer une soupe avec le Ginseng séché à coeur d'Haramel, avant d'aller l'offrir à Chagarinerk.

Vous avez trouvé le Ginseng dans le Centre de conditionnement d'Odella et l'avez fait bouillir dans l'espèce de soupe qui se trouvait dans le chaudron. Le résultat était appétissant.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]