Par les ailes d'Azphel ! Ce ne serait pas... un Arc suprême de Siel ?

Où avez-vous trouvé ça, [%username] ? Ce genre d'arc est légendaire. Je ne crois pas qu'il en existe encore plus d'une poignée !

Ces arcs étaient utilisés par la Légion de la Lance de Siel autrefois. Je pensais qu'ils avaient tous été détruits par les Balaurs. Je peux y jeter un coup d'oeil ?

Allez-y !

Oh non... Cet arc est abîmé !

La corde n'est pas assez tendue, le corps est faussé à force d'avoir été utilisé et... Beurk ! Il pue comme un antre de Shulack. Je ne suis pas certaine de vouloir savoir où vous l'avez trouvé !

Eh bien, si vous pouvez supporter l'odeur encore un peu, je crois savoir comment le réparer. Voulez-vous que je vous aide ?

Accepter. Refuser.

Je suis désolée, [%username]. Je ne voulais pas dire que j'allais m'en charger. Je n'ai pas les compétences nécessaires.

En revanche, je connais quelqu'un, peut-être devrais-je dire quelque chose, qui peut le réparer. Il s'appelle [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan]. C'est un Kobold. Je sais ce que vous pensez, mais ce n'est pas le moment de monter une expédition punitive.

Vous le trouverez au Refuge de Rhonnam. C'est un forgeron hors pair, mais ne le laissez surtout pas discuter cuisine. C'est le pire cuisinier d'Atréia et j'ai peur que les soldats élyséens fassent parfois partie des ingrédients.

Je vais tâcher de m'en souvenir.

Un[f:"Une"] Daeva de votre niveau n'a pas besoin d'une meilleure arme ? C'est bien ça, [%username] ?

C'est vraiment dommage de laisser cet arc dans cet état...

Pensez-y au moins.

Entendu !

Qui c'est ? Qui vient là ? Daeva ?

Qu'est-ce que Daeva veut à Tataka ? Oh, Tataka sait ! Daeva entendu parler de grande cuisine de Tataka et veut essayer ! Daeva rester là. Tataka laisse essayer curry épicé kobold.

Pas indigestions, vomissements ou implosion ventre ! Tout ça, rumeurs ! Tataka promet !

Euh... C'est à propos de cet arc...

Arc ? Laissez Tataka regarder...

Mmm... Eh bah, Daeva ! Daeva sait ce que c'est ? C'est Arc suprême de Siel !

C'est arc très rare. Tataka en a pas vu beaucoup. Arc très endommagé, mais ce serait honneur pour Tataka de réparer pour Daeva.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_DF4_NPC_Nehmatan].

Un Kobold peut réparer l'Arc suprême de Siel abîmé. Se rendre au Refuge de Rhonnam et rencontrer Tataka.

Ipses a dit qu'il fallait faire réparer l'Arc suprême de Siel.

Suivant son conseil, vous êtes allé[f:"allée"] voir un forgeron kobold appelé Tataka qui vous a proposé de restaurer cette arme.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]