J'imagine que Pilomenes vous a expliqué de quoi il s'agit.

Ni lui, ni moi, ne savons qui, des Balaurs ou de leurs disciples, est à l'origine de cette méthode. Il semble pourtant qu'ils aient découvert comment ouvrir un nouvel emplacement pour Pierre de Stigma.

En tant que maître des Stigma, je ne peux qu'être intrigué par cette technique. Mais le document se contente d'expliquer vaguement le déroulement de la cérémonie, rien de plus.

Il vous faut donc d'autres informations ?

En effet. [%dic:STR_DIC_N_Pilomenes] est le seul Daeva capable de faire la lumière sur cette cérémonie. Après tout, il a lu l'intégralité du document à plusieurs reprises.

Il doit au moins savoir par où commencer nos recherches. Vous voulez bien aller le lui demander ?

Accepter. Refuser.

Merci, [%username]. Je suis surpris que [%dic:STR_DIC_N_Pilomenes] vous ait envoyé[f:"envoyée"] à moi sans cette information, mais nous allons nous plier à sa façon de faire pour le moment.

Voyez si vous pouvez récupérer au passage les objets dont nous pourrions avoir besoin. Si cette méthode fonctionne, je vous ouvrirai un nouvel emplacement pour Pierre de Stigma pour vous dédommager.

Je vais trouver le nécessaire.

Vous aurais-je offensé[f:"offensée"], [%username] ? Vous êtes venu[f:"venue"] ici pour m'aider et vous tournez les talons avant même d'avoir fait quoi que ce soit ?

Je ne vous comprends pas. Si vous voyez Pilomenes, remerciez-le de m'avoir envoyé l'unique Daeva de tout Sanctum qui se fiche complètement des Pierres de Stigma.

Je suis un soldat, pas un[f:"une"] serviteur[f:"servante"].

Arieluma, [%username] ! Vous avez été voir Reemul ?

Pourquoi êtes-vous déjà de retour ?

Nous avons besoin d'un point de départ.

Un point de départ ? Hum, j'espérais qu'il ait son idée sur la question. Bon, je vais devoir trouver ça moi-même finalement.

Laissez-moi y réfléchir... Peut-être qu'en commençant par... Non, ça ne donnera rien. Le temple, peut-être ? Non plus...

Ah ! J'ai trouvé !

Je vous écoute.

Utra Parle-vrai ! Il est lié à presque tout ce qui est mentionné dans le Document dracolâtre ancien, y compris cette cérémonie d'emplacement pour Pierre de Stigma !

Je devrais pouvoir reconstituer le rituel si vous m'en laissez le temps, mais nous avons aussi besoin de nous procurer les objets nécessaires à la cérémonie. Utra pourra nous éclairer à ce sujet.

Puisque vous avez déjà versé l'Huile parfumée sur l'autel du Temple de Beshmundir, le simple contact de votre main devrait suffire à l'invoquer.

Excellente idée !

J'écoute vos questions... ô vous qui osez m'éveiller.

De quoi ai-je besoin pour la cérémonie d'emplacement pour Pierre de Stigma ?

Du Brûle-encens d'âme...

Et du Parchemin de tranquillité...

Où puis-je les trouver ?

Ils étaient autrefois... dans la Chambre divinatoire.

Mais ils n'y sont plus... Et je ne saurais dire où ils se trouvent à présent.

Où ont-ils été vus pour la dernière fois ?

Aeshma, le serviteur de Tiamat... est en possession du Brûle-encens.

Bhemah, le serviteur d'Aile-Ouragan... détient le parchemin. Tous deux demeurent ici, dans Beshmundir.

Merci, Utra. Vous pouvez vous rendormir maintenant.

Vous revoilà enfin, [%username].

Pilomenes m'a appris comment accomplir la cérémonie d'emplacement pour Pierre de Stigma. Il ne nous manque plus que les objets requis. Vous les avez ?

Voici le brûle-encens et le parchemin.

C'est à moi que j'en veux, [%username], pas à vous. Je vous ai juste demandé de m'aider et voilà que je vous laisse tout faire à ma place.

Mais je vous en prie, n'abandonnez pas maintenant. Nous y sommes presque, je le sens. Procurez-vous les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30217_All] et nous pourrons nous mettre au travail.

J'aurai peut-être plus de chance cette fois.

J'ai toujours su que vous trouveriez les objets nécessaires à cette cérémonie, [%username]. Nous pouvons commencer en vous ouvrant un nouvel emplacement pour Pierre de Stigma.

(Après avoir allumé le brûle-encens et déroulé le parchemin, il lève les bras au ciel et commence à psalmodier un sortilège.)

Vous sentez l'énergie qui parcourt votre corps, Daeva ? Ça marche ! Vous avez maintenant un nouvel emplacement pour Pierre de Stigma qui vous aidera à surmonter vos futures épreuves.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Pilomenes].

Invoquer [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombs_NPC_DrakanUtra] et l'interroger sur les objets nécessaires à la cérémonie.

Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30217_All] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Daniele].

[%collectitem]

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Daniele].

Vous n'avez pas assez d'informations pour accomplir la cérémonie d'emplacement pour Pierre de Stigma. Interroger Pilomenes pour en savoir plus.

Reemul manque d'informations sur les objets nécessaires à la cérémonie. Il vous a demandé d'aller voir Pilomenes.

Pilomenes vous a suggéré d'interroger Utra Parle-vrai. Ce dernier vous a révélé que les objets requis étaient le Brûle-encens d'âme et le Parchemin de tranquillité.

Vous avez obtenu ces deux objets et Reemul a accompli la cérémonie grâce à eux, vous ouvrant ainsi un nouvel emplacement pour Pierre de Stigma.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]