Vous n'êtes pas arrivé[f:"arrivée"] à Reshanta depuis suffisamment longtemps pour avoir entendu parler du Tombeau d'acier. C'est un endroit hanté, p-p-plein de souffrances et de ch-chagrin.

Au tout début de la guerre opposant les Élyséens aux Asmodiens, les d-d-deux camps ont combattu f-f-férocement pour s'emparer de cette zone. De nombreux Archons sont morts au combat. La tragédie, c'est que les Kisks n'existaient pas, à l'époque. Ainsi, les Daevas pourtant pratiquement immortels ont p-p-péri.

Mais leur soif de c-c-combattre leur a survécu. Et leurs esprits demeurent sur le champ de bataille. Ce sont des âmes perdues, condamnées à errer dans cette plaine pour l'éternité.

Quelle histoire horrible.

Toutes ces âmes perdues ne sont pas forcément celles d'Asmodiens. Les âmes des Gardiens élyséens restent également sur le champ de bataille et continuent d'y combattre.

Ces derniers sont restés si fidèles à leur esprit de mission qu'ils s'attaquent à tous les Asmodiens qu'ils rencontrent.

Le vieux dicton est vrai : "Ennemi d'un jour, ennemi toujours."

Je pleure sur le sort des Asmodiens perdus.

Mon d-d-devoir est d'aider les âmes des Archons à retourner paisiblement à l'Éther.

Mais il y a t-t-trop d'âmes errantes et il n'est pas simple d'offrir à toutes la p-p-paix éternelle.

Tant que les âmes des Gardiens n'auront pas renoncé au combat, les âmes des Archons ne trouveront pas le repos. S'il vous p-p-plaît, débarrassez cet endroit de la présence des Gardiens, afin que les âmes des Archons puissent enfin trouver le repos.

Je m'en occupe. Ce ne sont que des fantômes, ils n'ont pas besoin de mon aide.

Les âmes de Gardiens qui arpentent le Tombeau d'acier sont les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightFi_26_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightRa_26_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightPr_26_An].

Exterminez-les afin que les âmes des Archons puissent reposer en paix.

Que la paix des ténèbres soit avec vous !

Puisse l'Ombre accompagner vos pas.

Vous croyez cette mission sans importance ? Ces esprits ne tourmentent pas uniquement les âmes des Archons morts : ils attaquent également les Asmodiens bien vivants !

C-c-comment vous faire comprendre l'ampleur du problème ?

Je suis désolé[f:"désolée"].

Avez-vous tué les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightFi_26_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightRa_26_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightPr_26_An] ?

J'ai renvoyé leurs âmes aux ténèbres.

Ah, parfait. Merci. Quel soulagement !

Maintenant que les âmes de Gardiens élyséens sont parties, un bon nombre d'Archons vont enfin trouver le repos. Il doit rester des âmes de Gardiens élyséens sur les champs de bataille. Si vous en rencontrez, exterminez-les.

Puisse le Seigneur Empyréen Marchutan vous bénir !

Éliminez les Esprits élyséens qui errent près du Tombeau d'acier.

[plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightFi_26_An] ([%2]/5)

[plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightRa_26_An] ([%5]/3)

[plur][%dic:STR_DIC_M_Ab1_1132_UndeadLightPr_26_An] ([%8]/2)

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Ganglot].

Les Esprits de gardiens élyséens qui errent près du tombeau d'acier empêchent les Esprits archons de trouver le repos. Éliminez les bretteurs, les gardes et les prêtres éternels pour renvoyer les Esprits archons dans le flux d'Éther.

Ganglot voulait aider les âmes des Archons qui ont péri au Tombeau d'acier à retourner à l'Éther pour y reposer en paix.

Mais les âmes des Gardiens élyséens continuaient de provoquer les âmes des Archons, les empêchant de trouver le repos. Pour l'aider, vous avez exterminé les âmes des Gardiens élyséens.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]