Selon Skuldun, le 4e représentant de Marchutan, on attendait avec impatience qu'un Daeva comme vous, [%username], s'empare de la Salle de la connaissance de Sillus, du Centre de recherches sur l'Idgel de Pradès et du Camp du vide de Bassen.
[%dic:STR_DIC_N_LDF5a_OP_D_Skuldun_E] apprécie beaucoup vos exploits et voudrait vous récompenser en personne pour vos efforts. Veuillez donc vous mettre en route.
Nous arrivons à la croisée des chemins : les Élyséens ont trahi l'alliance et les hommes de Beritra sont sur le pied de guerre.
Dans une telle situation, les recherches sur les secrets du peuple ruhn cachés dans les forteresses de Katalam, ainsi que sur les intrigues balaurs prennent une nouvelle dimension.
Je vous attendais, [%username].
Mon jumeau sur mon épaule a déjà entendu parler de vous.
Il paraît que vous avez réussi de difficiles missions dans les donjons de chaque forteresse.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour avoir rempli cette mission importante dans des circonstances si difficiles en Katalam.
Il est bon de savoir que des Daevas aussi honorables que vous se battent du côté de Pandaemonium.
[%username], vous êtes un[f:"une"] véritable héros[f:"héroïne"] de Pandaemonium.
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5a_OP_D_Skuldun_E].
Allez voir le 4e représentant Skuldun pour obtenir une récompense.
Le représentant de Marchutan vous a remis une récompense pour avoir réussi à conquérir la Salle de la connaissance, le Centre de recherches sur l'Idgel et le Camp du vide.
Il vous a aussi félicité[f:"félicitée"] pour votre prestation héroïque.