Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ça. Ne devrais-je pas donner la bénédiction des Seigneurs Shédims aux Daevas qui partent au combat ?
Ne vous faites pas de fausses idées. J'aime le Jour des Daevas comme n'importe quelle autre fille, mais est-ce que ça ne vous paraît pas un peu... tapageur en ces temps de guerre ?
Mais si les gens s'amusent, c'est bon pour le moral. Et je prends toujours mon travail au sérieux, quel qu'il soit.
Ces feux d'artifice sont très intéressants, vous savez. Je me demande si nous pourrions modifier leur processus de fabrication pour en faire une sorte d'arme explosive...
Oh, mais je ferais mieux de penser à autre chose. On me dit tout le temps : "Aujourd'hui, c'est la fête, mais demain, la guerre reprend !" Au moins, les Élyséens font pareil...
Bon, où est-ce que je les ai mis ? Ce maudit cube est rempli d'objets pour le Jour des Daevas. Juste une minute...
Bah, je ne vous en veux pas. Dommage que les Balaurs ne fêtent pas le Jour des Daevas eux aussi, j'aurais bien pris un jour de repos.
Mais bon... ça ne sert à rien de rester là à faire la moue. Je dois distribuer des cotillons. Le sang pour le sang, Daeva !
Aha ! Ils étaient juste là, sous les Mookies farcis !
Voyons... un chapeau, un paquet de feux d'artifice...
Que dites-vous de mettre le chapeau tout de suite pour que tout le monde voie que vous faites la fête ?
Ha, ha ! Je vois. Je veux juste répandre la joie ! Ou partager ma misère... Tout dépend de quel point de vue on se place.
Mais quand j'y repense, j'avoue m'être bien amusée aujourd'hui. C'est peut-être mieux pour nous, les Daevas, de ne pas être sérieux à longueur de journée et de profiter des plaisirs de la vie.
J'espère donc que vous profiterez du Jour des Daevas. Détendez-vous, buvez quelque chose, parlez à des étrangers. Vous retrouverez peut-être une chose que vous avez perdue !
Recevoir un cadeau du Jour des Daevas des mains de Belenus.
[%dic:STR_DIC_N_Belenus], une Daeva de la Bénédiction, distribue des chapeaux et des feux d'artifice en l'honneur du Jour des Daevas. Récupérer les vôtres.
Belenus, une Daeva de la Bénédiction un tant soit peu cynique, distribuait des chapeaux et des feux d'artifice en l'honneur du Jour des Daevas. Elle vous en a donné et vous avez participé aux festivités.