Bonjour, Daeva.

Avez-vous exploré les environs ? Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ? Si je demande, c'est parce que... Je connais des histoires surprenantes sur cet endroit.

Vous savez déjà que les Daevas peuvent extraire la vitalité des minéraux ou des plantes... Eh bien, il existait autrefois un Daeva qui maîtrisait le processus inverse.

"Qui était-ce ?"

Il était la personne la plus riche de Théobomos, mais il était si avare qu'il cachait ses richesses sous terre. Il a dessiné une carte au trésor sur un rocher.

Mais il avait peur que quelqu'un ne le vole, alors il a coupé le rocher en trois plaques et en a infusé les essences dans des objets des environs.

Et tout ça pour quoi ? Il fut tué par un Balaur lors du Cataclysme. Nombreux sont ceux qui ont cherché sa carte, mais sans succès.

"Pourquoi est-elle si difficile à trouver ?"

Eh bien, il était extrêmement méfiant et a créé des centaines de fausses plaques de pierre... Mais si vous mettez la main sur la vraie carte au trésor, à vous la richesse !

Alors, vous voulez travailler avec moi ?

Il vous suffit d'extraire la vitalité des objets des environs. Si vous trouvez un morceau de la carte, apportez-le-moi, je verrai si c'est un vrai ou un faux. Si on trouve le trésor, on se le partage, vous et moi.

"Marché conclu." "J'ai d'autres choses à faire."

Parfait ! Alors, il vous faut extraire la vitalité du [%dic:STR_DIC_LF2a_gb_source_metal_20a_lf2a], de l'[%dic:STR_DIC_LF2a_gb_source_noblemetal_20a_lf2a], du [%dic:STR_DIC_LF2a_gb_source_jewelry_20a_lf2a], de l'[%dic:STR_DIC_LF2a_gb_source_jewelry_20b_lf2a], du [%dic:STR_DIC_LF2a_gb_source_jewelry_20c_lf2a] et du [%dic:STR_DIC_LF2a_gb_source_herb_20a_lf2a] que vous trouverez dans Théobomos.

La vraie plaque a été divisée en trois morceaux. Il vous faudra chercher dans tous les types d'objets qui peuvent être ramassés pour récupérer tous les morceaux.

Lorsque vous trouvez des plaques de pierre, amenez-les-moi. Bonne chance !

"Merci !"

Eh bien quoi, vous ne me faites pas confiance ?

Pourquoi vous mentirais-je ?

Si vous êtes si méfiant[f:"méfiante"], tant pis pour vous. Peut-être que vous me croirez quand vous trouverez des plaques de pierre...

"Je vais y réfléchir."

Aïe ! Mon dos ! Ces Shugos me font travailler si dur...

Si seulement nous trouvions ce trésor, je pourrais démissionner...

Avez-vous trouvé des plaques de pierre ?

"Est-ce là ce que vous vouliez ?"

Non... Malheureusement.

J'espère que personne ne trouvera les vrais morceaux avant vous...

Le désespoir finira par me tuer...

"Je vais continuer mes recherches."

Voyons voir... Je crois bien que vous avez trouvé les trois morceaux !

Oh, attendez... Non, celui-ci est un faux. Je sais, c'est frustrant. Imaginez un peu comment je me sens... Je les cherche depuis bien plus longtemps que vous.

Si c'était facile, quelqu'un d'autre les aurait déjà trouvés, n'est-ce pas ?

Récupérer la [%dic:STR_DIC_LF2a_slate_n_q_20a], la [%dic:STR_DIC_LF2a_slate_n_q_20b] et la [%dic:STR_DIC_LF2a_slate_n_q_20c], sur lesquelles est dessinée la carte au trésor, et les ramener à [%dic:STR_DIC_N_Talos].

[%collectitem]

Un riche Daeva qui vivait autrefois à Théobomos a caché les morceaux d'une carte au trésor parmi les objets qui peuvent être ramassés dans les environs. Fouiller ces objets pour y trouver les parties inférieure, supérieure et du milieu de la plaque de pierre sur laquelle la carte est dessinée et ramener le tout à Talos pour vérifier leur authenticité.

Talos vous a raconté qu'un riche Daeva qui vivait autrefois à Théobomos a caché une carte au trésor dans les objets qui peuvent être ramassés des environs.

Il vous a dit que la carte se trouvait sur une plaque de pierre divisée en trois morceaux. Vous les avez récupérés et les avez amenés à Talos.

Malheureusement, la plaque de pierre s'est avérée être un faux. Talos vous a demandé de continuer de ramasser les morceaux de la plaque de pierre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]