J'ai étudié les Disques laiteux que vous avez pris aux Combattants anubiens. Je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit vraiment, mais la forme gravée dessus me rappelle quelque chose.... Où ai-je bien pu la voir ?
Ah, ça y est ! L'Etoile d'Heiron ! C'est le symbole antique du Village de Jeiaparan.
Il est cependant très ancien... la ville ne l'a pas utilisé depuis des années.
Cette étoile ? Je n'en sais rien, à part que le guerrier qui la portait doit être lié au Village de Jeiaparan, d'une façon ou d'une autre.
La prêtresse du village devrait être en mesure de nous en dire plus. Vous voulez bien prendre ceci et le lui apporter ?
Parfait. Bon, vous savez où se trouve le Village de Jeiaparan, n'est-ce pas ? Trouvez [%dic:STR_DIC_N_Erato] et voyez ce qu'elle peut vous dire sur le symbole. C'est notre seule piste.
Et plus nous en apprendrons sur le guerrier qui portait ce symbole, si tant est qu'il y ait quoi que ce soit à en tirer, mieux ce sera.
Vous me placez dans une situation délicate, vous le savez.
Même avec Miobera ici, je ne peux pas laisser mon matériel de recherche sans protection, à la merci du premier venu. Les Shugos s'en empareraient en un clin d'oeil s'ils le pouvaient.
Mais je ne peux rien faire si vous n'êtes pas intéressé[f:"intéressée"].
Arieluma, [%username] !
Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Ah, ce disque indique la présence d'un lien. L'Etoile d'Heiron signifie que cet objet appartenait à un individu qui avait lié son âme à l'Obélisque de ce village.
Si vous liez votre âme à cet Obélisque, l'énergie éthérée qui se trouve en votre sein se transforme en un cristal qui laisse ce genre de marques.
Vous dites que cela provient d'un Combattant anubien ? Alors je devrais pouvoir entrer en contact avec son esprit. L'Obélisque se souvient de toutes les âmes auxquelles il a été lié. Suivez-moi.
Argh ! Oooh...
Qui m'appelle ?
Par la lumière d'Aion ! Les Anubiens sont les Daevas tués par Bollvig et ranimés à son Obélisque maudit !
Cela signifie que les esprits et les morts-vivants du Cercle-tempête et de Nolantis ont également été tués par Bollvig.
Et qu'il les a liés d'une façon ou d'une autre à son obélisque. Hum... Peut-être que Liske pourra résoudre ce mystère. Que la lumière vous accompagne, [%username].
J'ai failli mourir d'impatience en vous attendant, [%username] !
Qu'avez-vous trouvé ?
Attendez, attendez ! Je veux être bien sûre de ce que vous me dites.
Les Anubiens sont des Daevas tués par Bollvig ? Bollvig a créé l'Obélisque maudit pour les y ranimer comme morts-vivants sous son contrôle ?
Comment est-ce possible ? Cela nécessiterait une puissance magique incroyable. Dans tous les cas, cette information est très précieuse, [%username]. Merci beaucoup pour votre aide !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Erato].
Suivre [%dic:STR_DIC_N_Erato] et participer à la cérémonie d'invocation.
Parler à l'Esprit vengeur de Prapero.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Erato].
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Lisidike].
Demander à Erato si elle sait quoi que ce soit sur les Disques laiteux que vous avez récupérés auprès des Combattants anubiens.
Liske a examiné l'un des Disques laiteux que vous avez récupérés auprès des Combattants anubiens. Elle a découvert que le symbole du Village de Jeiaparan y est gravé.
Elle vous a demandé d'aller vous renseigner auprès de la prêtresse Erato. Cette dernière a déclaré qu'il y avait des traces de lien spirituel sur l'objet et qu'elle pouvait invoquer l'âme impliquée pour en savoir plus.
Pendant la cérémonie, un Combattant anubien est apparu et a déclaré qu'il était devenu mort-vivant suite à sa réanimation à l'Obélisque maudit de Bollvig.