Les herbes et les légumes que je cueille sont délicieux, certes, mais ce que j'aime plus que tout, c'est la viande. Crue, sanglante, hum, miam miam, la viande !
Ça vous surprend ? Eh bien, il faut beaucoup de force et d'énergie pour faire ce que je fais, surtout par ici.
Oh, ça me fait penser que ça fait une éternité que je n'ai pas dégusté un bon steak de Mamut. Si j'avais un peu de temps, je décapiterais un Mamut à mes mains nues pour pouvoir en manger.
Ce serait formidable si vous pouviez m'apporter de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41175A] en tuant des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_mammoth_DR_57_An]. Allez, s'il vous plaît !
Je m'affaiblis. Hier, je suis tombée sur un Sheluk pendant ma cueillette, et je n'ai pu lui arracher que trois pattes avant qu'il ne meure !
D'habitude, je n'ai aucun mal à avoir les huit ! C'est sûrement parce que je n'ai pas mangé de viande depuis un moment.
Plus je pense à cette [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41175A], plus je salive. Vous avez intérêt à en avoir.
Oh... eh bien, vous vous y connaissez en découpe de Mamut ! Je pourrais le manger tout cru !
Mais ce sera encore meilleur si je le grille un peu. Qu'on me donne de la viande saignante, ou qu'on me tue tout de suite !
J'espère que vous apprécierez ceci, [%username]. Ma récolte devrait avancer beaucoup mieux, maintenant que j'ai ma viande ! Vive la viande !
Trouver de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_41175A] en chassant les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A2_mammoth_DR_57_An] et l'apporter à [%dic:STR_DIC_N_Nalotia].
[%collectitem]Nalotia a besoin de forces pour sa cueillette. Lui trouver de la Viande de Mamut pour qu'elle retrouve assez d'énergie.
Nalotia adore la viande, mais ça fait un bout de temps qu'elle a pas eu sa ration. Pour l'aider (et parce que ses réactions violentes vous effraient quelque peu), vous avez accepté de chasser des Mamuts de Trepone pour la satisfaire.
Vous les avez massacrés pour récupérer leur viande avant de l'apporter à Nalotia, qui mourait de faim. Elle vous a remercié[f:"remerciée"], salivant à la perspective du dîner qu'elle s'apprêtait à dévorer.