Ah ! Vous arrivez au bon moment ! [%username], j'ai une mission secrète à confier à… disons à un volontaire qui puisse travailler en marge de la Légion.

Quelques Daevas de renom nous ont été recommandés, mais je pense que vous êtes le[f:"la"] plus qualifié[f:"qualifiée"].

Une mission secrète ? Je suis tout ouïe...

Les Élyséens sont parvenus à établir un point de liaison sur l'Ile abandonnée. Ils ont payé chèrement la conquête de ce territoire… et maintenant, ils guettent une occasion d'attaquer la forteresse. Nous avons capturé cette forteresse en versant généreusement le sang asmodien. Nous ne pouvons nous permettre de la perdre. Nous devons repousser sans délai ces Élyséens de l'Archipel des Ailes de Siel !

Nous avons décidé de prendre l'initiative et de détruire la [%dic:STR_DIC_OBJ_1131_AttackTower_Li] qui se trouve sur l'Ile abandonnée. Sans cette tour de garde, les Élyséens ne seront bientôt plus qu'un nuage de poussière balayé par nos ailes !

Alors, êtes-vous le[f:"la"] Daeva qu'il nous faut pour ce travail ? Acceptez-vous la mission ?

Je m'en occupe ! Cette mission est pure folie ! Vous allez devoir trouver quelqu'un d'autre.

Très bien ! Maintenant, rendez-vous sur l'Ile abandonnée. Le point de liaison de l'ennemi se trouve quelque part au centre de l'île. Il est protégé par la [%dic:STR_DIC_OBJ_1131_AttackTower_Li].

Attention : quand vous en approcherez, les Gardes élyséens vous attaqueront immédiatement.

Vous devez traverser les lignes ennemies et détruire ce point de liaison. Cette mission sera plus difficile que la traite d'un Brax, mais je sais que vous réussirez, [%username].

Le sang pour le sang !

La Forteresse occidentale de Siel est encore entre nos mains, mais nous ne pouvons nous permettre de baisser la garde !

Si jamais nous montrons le moindre signe de faiblesse, les Élyséens n'hésiteront pas à attaquer et à se venger.

L'attaque est souvent la meilleure des défenses, vous ne trouvez pas ? Ce plan n'a aucune chance de fonctionner si vous n'en faites pas partie. Je vous en prie, veuillez reconsidérer la question.

Adieu.

J'ai entendu un fracas terrifiant ! Des cris, des hurlements et des plaintes dont les échos se sont répercutés dans la forteresse. Que s'est-il passé ? Avez-vous détruit la [%dic:STR_DIC_OBJ_1131_AttackTower_Li] ?

La tour est détruite. La forteresse devrait être en sécurité pour un moment.

Ah, vous avez bien mérité votre réputation.

Merci. Ces lâches d'Élyséens n'oseront pas remettre les pieds dans l'Archipel des Ailes de Siel de sitôt.

Détruire la [%dic:STR_DIC_OBJ_1131_AttackTower_Li] de l'Ile abandonnée ([%2]/1).

Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Ab1_1131_Quest_Da].

Lirhel vous a demandé d'attaquer les Élyséens qui ont établi un point de liaison sur l'Ile abandonnée. Rendez-vous sur cette île et détruisez la tour de garde qui s'y trouve.

Lirhel s'inquiétait de voir les Élyséens convoiter la Forteresse occidentale de Siel, actuellement sous le contrôle des Asmodiens. Il voulait chasser les Élyséens.

À sa demande, vous avez détruit la tour de garde pour affaiblir les forces élyséennes de l'Ile abandonnée.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]