La partie la plus dangereuse de l'Œil de Tiamaranta se trouve juste devant nous, [%userclass].
Notre position est défendable, mais dès que nos troupes approchent le Cercle extérieur, les Éclaireurs balaurs fondent sur eux.
Moins il y aura de [plur][%dic:STR_DIC_M_TDown_DrakanFi_Noble_60_An], de [plur][%dic:STR_DIC_M_TDown_DrakanSC_Noble_60_An], de [plur][%dic:STR_DIC_M_TDown_DrakanWi_Noble_60_An] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_TDown_DrakanCl_Noble_60_An], plus nos troupes arriveront rapidement à Tiamat. Compris ?
Nous devons progresser dans l'Oeil de Tiamaranta.
Vous avez déblayé le chemin ?
C'est... coloré.
Vous êtes visiblement très doué[f:"douée"] pour ce genre de tâche, [%userclass]. Il nous faut plus de Daevas comme vous.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_Q12036all] ([%2]/10).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Ruonas].
Les combattants, chercheurs, mages et guérisseurs du Protectorat balaur postés dans la Couronne extérieure de l'Œil de Tiamaranta font de gros dégâts dans les troupes élyséennes. Ce serait moins grave s'ils étaient moins nombreux.
Selon Ruonas, les soldats du Protectorat de la Couronne extérieure stoppent la progression des Élyséens dans l'Œil de Tiamaranta.
Vous avez réduit le nombre de soldats du Protectorat, puis êtes rentré[f:"rentrée"] récolter les remerciements de Ruonas et une juste récompense.