La 5e troupe de l'armée de Beritra n'était pas sous ses ordres à l'origine.
Vous le saviez peut-être déjà, mais elle appartenait auparavant à l'armée de Tiamat.
À la mort de Tiamat, ses membres se sont rendus au 4e Seigneur balaur et ils combattent désormais d'autres soldats de Tiamat, qui se sont cachés dans le Sous-sol de Katalam.
Comme toujours. Les chasseurs d'élite de la troupe des survivants et leur chef Lata sont maintenant en travers de notre chemin.
Pour conquérir le Sous-sol de Katalam, il faut mettre hors de nuire la [%dic:STR_DIC_E_LDF5_Under_VriTR_Drakan] et son commandant [%dic:STR_DIC_M_LDF5_Under_Vri_5th_Q_Wi_N_65_Ah].
Vous êtes un[f:"une"] combattant[f:"combattante"] aguerri[f:"aguerrie"], [%username]. Pour vous, cette mission ne devrait pas être difficile. Acceptez-vous de m'aider ?
Comment se passe l'opération d'élimination de la [%dic:STR_DIC_E_LDF5_Under_VriTR_Drakan] et de la [%dic:STR_DIC_M_LDF5_Under_Vri_5th_Q_Wi_N_65_Ah] ?
Ce sont les forces armées les plus puissantes du Sous-sol de Katalam et elles doivent être mises hors d'état de nuire pour que la conquête du Sous-sol de Katalam se déroule sans accroc.
Nous devons agir maintenant, avant que l'armée de Beritra puisse envoyer des renforts d'en haut.
Lata et ses serviteurs ont perdu leur honneur et ont choisi la honte pour survivre.
En fin de compte, ceux qui renoncent à leur honneur ne recevront de l'aide de personne et seront exploités jusqu'à leur dernier souffle.
Les traîtres connaîtront une fin tragique.
Éliminez les membres de la [%dic:STR_DIC_E_LDF5_Under_VriTR_Drakan] ([%2]/7).
Éliminez la [%dic:STR_DIC_M_LDF5_Under_Vri_5th_Q_Wi_N_65_Ah] ([%5]/1).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_LDF5_Under_Kurius_E].
Sur ordre de Kurius, éliminez les chasseurs d'élite de la troupe des survivants et leur chef.
Kurius vous a demandé d'éliminer les chasseurs d'élite de la troupe des survivants et leur chef en vue de conquérir le Sous-sol de Katalam.
Vous les avez anéantis et à votre retour, Kurius a jugé que la mort des traîtres était une fin bien amère.
Mais contrairement à ce que laissaient penser ses mots, il semblait ressentir de la pitié ou des regrets sincères. Un Daeva frais.