Attendez, [%userclass]. Vous faites route vers l'Observatoire ?

Pourquoi ? Que me voulez-vous ?

Les Steppes de la Canicule sont dangereuses, et trop de voyageurs sont victimes d'accidents en dépit de nos efforts pour les protéger. On dit que vous êtes plutôt doué[f:"douée"] en ce qui concerne la survie et le combat.

Nous devons garder l'entrée des Steppes... impossible de quitter notre poste. Si nous avions plus de Gardiens, nous pourrions escorter nos compatriotes à l'Observatoire, mais pour l'instant, c'est impossible.

Accepteriez-vous de nous aider ? Il s'agirait d'éliminer des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_Basilisk_45_An] dans les Steppes. Ça réduirait considérablement les risques.

C'est d'accord. Je ne peux pas.

Oh ! Sur place, vous verrez également des [plur][%dic:STR_DIC_M_LF2A_DionaeaRed_45_An]. Comme ça, elles n'ont l'air de rien ; on dirait juste de grosses plantes... mais les apparences sont trompeuses, dans le coin.

Les Gardiens de l'Observatoire sont censés nettoyer les alentours de la route quotidiennement, mais il y a du relâchement et l'endroit devient dangereux. Diokuroi est le Gardien chargé de cette mission, mais quelque chose doit l'avoir distrait.

Quand vous y serez, dites à Diokuroi que cette fois, c'est vous que j'ai chargé[f:"chargée"] de cette mission. J'apprécie votre aide, [%username]. Volez dans la lumière.

Que le soleil vous bénisse, Gardien.

Très bien, à votre guise. Je préfèrerais perdre mes ailes que de refuser de relever ce genre de défi, mais vous savez certainement ce que vous avez à faire.

Mais n'oubliez pas, si jamais vous repassez, il y a peu de chances que nous tombions à court de Basilics d'ici là.

Je ne l'oublierai pas.

Armes et foi, [%userclass] ! Qu'est-ce qui vous amène ?

Themis m'a demandé de faire le ménage...

Elle a dit que c'était notre boulot ? Première nouvelle... Quelqu'un a dû oublier de lui préciser que nous ne manquons pas de travail, dans le coin.

Je vais faire part de la réflexion de Themis au Centurion Gaix et nous envisagerons la question.

Dans l'intervalle, bienvenue à l'Observatoire. Prenez le temps de vous reposer et de vous réapprovisionner. Que le soleil vous bénisse.

Éliminez les bêtes sauvages des Steppes de la canicule.

[%dic:STR_DIC_M_LF2A_Basilisk_45_An] ([%2]/8)

[%dic:STR_DIC_M_LF2A_DionaeaRed_45_An] ([%5]/7)

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Diokuroi].

Les Basilics et les Dionaes des Steppes de la canicule doivent être éliminés afin que les gens puissent de nouveau accéder en sécurité au village de l'observatoire.

Themis vous a demandé de tuer les Dionaes et les Basilics afin de sécuriser la route empruntée par les voyageurs dans les Steppes de la Canicule.

Vous avez tué les Basilics et les Dionaes des Steppes de la Canicule, avant de transmettre le message de Themis à Diokuroi, un garde de l'entrée du Village de l'Observatoire. Il a promis d'en faire part au Centurion Gaix et d'attendre ses ordres.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]