Kahrun m'a déjà rendu compte de la situation.
Justement, au vu de la situation, je ne peux pas vous donner de mission. Sinon j'agirais à l'encontre de la volonté du noble Kahrun.
Si vous vous dirigez vers Tiamaranta et que vous éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunFi_Ghost_59_An], ainsi que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunWi_Ghost_59_An], je vous donnerai l'[%dic:STR_DIC_I_Q41454a_02] en récompense.
Faites attention à vous. Je ne tiens pas à ce que vous vous blessiez ou que vous disparaissiez !
En toute franchise, je ne pense pas qu'un étranger puisse un jour adhérer à la Lance de Siel. Mais je sais de quoi vous êtes capable, [%username], je vais donc me taire.
Gloire à Kahrun le juste !
Avez-vous vaincu tous les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunFi_Ghost_59_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunWi_Ghost_59_An] ?
Merci, camarade. Vous avez rendu un immense service à tous les Réians, aujourd'hui.
Vous avez bien mérité cet Emblème du sacrifice. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre Koligran.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunFi_Ghost_59_An]% et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunWi_Ghost_59_An]% ([%2]/235).
Faites un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Pasquale].
Supprimez les âmes des Réians pour obtenir l'emblème du sacrifice.
On vous a chargé[f:"chargée"] de résoudre un problème épineux : détruire les guerriers réians revenus à la vie. Vous avez travaillé dur, et à votre retour, vous avez reçu un Emblème du sacrifice pour votre Koligran.