Hé, [%username] !
Derot s'imagine que je respecte toujours les règles du jeu, mais je me suis mis quelques Kinah de côté, discrètement... Si vous ne le dites à personne, avec les autres, on aurait une petite mission à vous confier... Mais personne n'est au courant, pas même Derot ni le chef.
Qu'en dites-vous ? Vous êtes de la partie ?
Je ne dirai rien, mais il ne faut pas s'inquiéter pour Derot. Il ne fait jamais attention à ce que je dis, de toute manière.
Ici, à Ishalgen, se trouve la [%dic:STR_DIC_W_DF1_8], un lieu étroitement gardé par les Maus et cultivé jour et nuit par les Dunduns. J'ai prévu d'attaquer cet endroit avec deux de mes hommes, [%dic:STR_DIC_N_Hef] et [%dic:STR_DIC_N_Alfrigh], mais nous aurions besoin d'une quatrième paire de bras pour surveiller nos arrières.
Je sais ce dont vous êtes capable. Quand j'ai mentionné votre nom, personne n'a levé d'objection.
Pour faire court, je vous offre une place pour une mission qui vous rapportera des Kinah. Qu'en dites-vous ?
Très bien. Avant toute chose, nous devons dire aux autres que vous avez accepté notre offre. Je vais parler à [%dic:STR_DIC_N_Alfrigh] ; vous devriez retourner au Village d'Aldelle et parler à [%dic:STR_DIC_N_Hef]. Assurez-vous qu'il a bien préparé les bombes incendiaires, d'accord ?
Une dernière chose : s'il vous parle du temps, dites-lui "le froid n'a aucune importance tant que l'argent me réchauffe le coeur". Sinon il ne vous parlera pas du plan.
Dépêchez-vous, [%username]. Nous devons agir vite.
Je vois. Quel mauvais caractère, [%username]. J'espère que la dure réalité ne viendra jamais vous déranger dans vos petites utopies.
Libre à vous de nous faire faux bon, mais si j'entends dire que vous n'avez pas su tenir votre langue, je vous retrouverai au moment où vous vous y attendez le moins et je vous planterai ma lame entre les omoplates, c'est compris ?
Maintenant partez, avant que Derot ne nous repère.
Que me vaut votre visite ?
Allons, ne me faites pas perdre de temps. Avec ce froid, nous devons tous rester actifs..
Vous êtes la nouvelle recrue si je ne m'abuse ? J'ai entendu parler de vos exploits.
J'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Nous n'allons pas pouvoir attaquer la plantation ce soir. Je ne sais pas si le chef a eu vent de nos plans, mais je n'ai pas arrêté une minute aujourd'hui et je n'ai pas pu préparer vos armes. Je vais devoir repousser le travail de deux jours, le temps que ça se calme.
Soyez gentil[f:"gentille"], [%username]. Dites à [%dic:STR_DIC_N_Alfrigh] que l'attaque a été repoussée. Il n'est pas réputé pour sa patience et je crains qu'il ne s'attaque à la plantation seul si nous ne nous montrons pas le bout de notre nez.
Vous devez être le[f:"la"] nouveau[f:"nouvelle"] [%userclass] dont tout le monde parle ! Je suis Alfrigh.
Tout est prêt ? Où sont les autres ?
Allons, [%username] ! J'ai hâte de trucider des Maus et de récupérer leurs Kinah.
Quoi ? Pas de bombes ?
Eh bien, tant pis. J'avais hâte de les voir exploser mais j'imagine que je vais devoir attendre quelques jours.
Ulgorn n'a rien entendu, n'est-ce pas ? Parce que ça, ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous.
Voici pour votre peine. Je sais bien que vous n'avez encore rien fait, mais disons que ça vous prouvera notre sérieux. Nous avons sérieusement envie de nous enrichir.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hef].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Alfrigh].
Mijou, Hephe et Alfrigh ont préparé un plan pour attaquer et piller la Plantation d'Odella. Dites à Hephe que vous avez accepté de vous joindre à eux et vérifiez qu'il a fini de préparer les bombes.
Mijou vous a demandé d'aider un groupe qui prévoit d'attaquer la Plantation d'Odella dans le dos d'Ulgorn. Vous avez accepté de vous joindre à l'escadron et êtes allé[f:"allée"] voir Hephe. Vous lui avez dit que vous faisiez partie du groupe et lui avez demandé s'il avait terminé de préparer les armes. Il vous a répondu qu'il ne pouvait pas les terminer à temps et l'attaque a été repoussée de quelques jours.
Vous avez informé [%dic:STR_DIC_N_Alfrigh] du report de l'attaque et ce dernier vous a payé afin que vous ne perdiez pas votre intérêt pour cette mission.