Parfois, la guerre n'est rien d'autre qu'horreur. De fait, le paysage souffre, les villes brûlent et les gens finissent par mourir, mais parfois, de pauvres innocents ne retournent pas à l'Éther...

J'ignore comment cela arrive, mais certaines âmes, au lieu de mourir paisiblement, deviennent... des revenants, condamnés à hanter ces terres pour l'éternité.

Pourquoi cela arrive-t-il ici en particulier ?

Nul ne le sait vraiment, mais ces terres grouillent de mort-vivants. Sortez du village et vous le constaterez par vous-même. Ils n'essaient de se dérober à la vue de personne...

Les mort-vivants de Sudorville étaient autrefois des fermiers, des marchands et des ouvriers qualifiés. Soit ils ont été exposés à la contamination, soit ils ont été tués par les Balaurs.

Voilà des siècles qu'ils arpentent ces terres sans le moindre but... Quel cauchemar !

Existe-t-il un moyen de les libérer de cet affreux destin ?

Il en existe un, oui. Plutôt simple, au demeurant... Une fois anéantis, leur âme retourne enfin à l'Éther. C'est d'ailleurs précisément pour les éliminer que nous sommes ici.

Sous les ordres du commandant Surt, nous progressons sûrement, mais l'extermination est trop lente. J'espérais que vous accepteriez de mettre votre puissance à notre service.

Vous les éliminerez bien plus rapidement que nous, c'est certain. Quel que soit le nombre de mort-vivants que vous renverrez à l'Éther, nous n'en serons que plus proche de la reconquête de Brusthonin.

Ma force est vôtre. Ne me demandez pas de faire votre travail.

Votre aide ne passera pas inaperçue, je vous le promets. En empruntant la route du nord, vous tomberez sur Sudorville. Les mort-vivants y pullulent, vous verrez...

Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageD_45_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageFD_45_An].

Que votre vie soit longue et chaque jour enveloppée par l'ombre.

Je reviens très vite.

Notre travail ? Ce n'est pas notre travail mais celui de quiconque souhaite reconquérir Brusthonin !

Bref... Nous ne sommes pas près de vaincre ces satanés mort-vivants... Si à l'avenir, vous changez d'avis, revenez vers moi.

Peut-être...

Je suis volontaire, vous savez ? Au départ, j'étais hésitant à l'idée d'aller attaquer les revenants... J'étais terrifié, bien sûr, mais je me sentais aussi coupable de m'en prendre à eux... Ce n'est pas leur faute s'ils sont revenus nous hanter...

Et puis un jour, j'ai réalisé que les tuer renvoyait enfin leur âme à l'Éther, et je me suis senti soulagé...

Comment cela se passe-t-il ?

Tout va bien.

Merci. C'est un grand service que vous rendez à Brusthonin.

Un jour, le dernier revenant retournera à l'Éther et, ce jour, j'espère que vous reviendrez ici pour contempler la beauté que cache la souillure qui a rongé ces terres.

Débarrasser Sudorville des mort-vivants qui y rôdent.

[%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageD_45_An] ([%2]/24)

[%dic:STR_DIC_M_DF2A_ZombieMiddleageFD_45_An] ([%5]/20)

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Sridi].

Sridi vous a demandé de vous rendre à Sudorville et d'éliminer les revenants qui y rôdent.

Sridi vous a demandé d'éliminer les mort-vivants qui rôdaient dans Brusthonin afin que leurs âmes puissent enfin retourner à l'Éther.

Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à Sudorville, y avez tué les cultivateurs mort-vivants et les ouvriers mort-vivants et êtes rentré[f:"rentrée"] faire votre rapport à Sridi. Il vous a invité à revenir le jour où tous les revenants auront été éliminés afin de contempler la véritable beauté de Brusthonin.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]