Merci d'avoir attendu, [%username] !

Oui, cela n'a pas pris beaucoup de temps. Votre plastron est très beau, très solide. J'aime les touches personnelles que vous avez ajoutées ici et là. C'est du très beau travail.

Est-ce qu'il a passé le test ?

Le plastron que vous avez créé est digne de la Grande Prêtresse. Ce sera une superbe offrande !

Nous allons l'envoyer au Cloître de Kaisinel avec d'autre offrandes pour le temple... que j'ai créées pour la plupart.

Et la bonne nouvelle, c'est que vous êtes maintenant entièrement qualifié[f:"qualifiée"] pour devenir Maître armurier ! Acceptez-vous ce titre, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Mais afin de confirmer votre nouveau titre, vous devrez d'abord obtenir l'approbation de la Grande Prêtresse.

Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien ! Apportez cette lettre de recommandation à la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia] au Cloître de Kaisinel. Elle vous accordera alors le titre de maître.

J'y vais de ce pas. Merci.

Vous ne souhaitez pas obtenir le titre de Maître armurier ? Mais c'est un tel honneur... Très peu de Daevas peuvent se targuer de porter fièrement ce titre !

Êtes-vous trop modeste pour accepter ainsi un titre aussi prestigieux ? Ou bien avez-vous peur de toutes les formalités qui l'accompagnent ?

Je ne veux pas être étiqueté[f:"étiquetée"] ainsi.

Que faites-vous ici, Daeva ?

Êtes-vous venu[f:"venue"] m'informer d'un problème urgent ? Y a-t-il quelque chose en particulier qui vous tracasse ? Racontez-moi tout !

Tenez. Voici une lettre de recommandation de Vulcanus.

Oh, [%username], c'est vous qui avez créé mon nouveau plastron ! On me dit qu'il est vraiment exceptionnel ! Ce sera un véritable honneur de porter votre oeuvre au combat.

C'est également un honneur pour moi de vous nommer maître dans votre art.

Aller au Cloître de Kaisinel et rencontrer la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia]. Assister ensuite à la cérémonie de nomination.

Vulcanus, un Maître armurier, vous a recommandé d'assister à la cérémonie de nomination des maîtres. Prendre sa lettre de recommandation et assister à la cérémonie.

Vulcanus, un Maître armurier, a dit que votre plastron avait passé l'examen final. Il vous a dit d'apporter sa lettre de recommandation à la Grande Prêtresse Eremitia.

Après avoir lu la lettre de recommandation de Vulcanus, la Grande Prêtresse Eremitia vous a accordé le titre de maître.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]