Enfin. Le [%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Sadonix] est prêt, nous pouvons partir.
Tous se souviendront de ce jour, [%username]. Nos enfants célèbreront la mort de Tiamat pendant des millénaires. De tels moments sont rares.
Bien sûr, votre place est assurée à bord du navire. Vous serez au premier rang lorsque les murailles de Tiamaranta s'effondreront sous les coups de canon du [%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Sadonix]. [%dic:STR_DIC_DF4_Shipworker] vous laissera monter à bord si vous êtes prêt[f:"prête"] à partir.
[%username] ! Les Cinq soient loués !
Tout le monde vous attendait. Malgré sa puissance, le Sadonics n'aurait pas vogué aussi tranquillement sans vous à son bord.
Tout est prêt. Les dernières vérifications ont été faites. Il ne manque plus que vous. Vous êtes prêt[f:"prête"] ?
Nous n'avions même pas tiré un seul coup de canon qu'on nous avait déjà piégé.
Nous pouvons nous estimer heureux de nous en être tiré comme ça. C'est grâce à Luespaner.
Les Balaurs et Tiamat nous ont sérieusement touchés.
Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si la flotte réiane ne nous était pas venue en aide...
Voilà la preuve que Marchutan veille sur nous !
Non ! Tiamat nous aurait-il suivis jusqu'ici ?!
[%username], allez voir ce qu'il se passe sur le pont. Vite !
Idiots, tous autant que vous êtes ! Pitoyables idiots !
Nous sommes conscients de vos combats. De votre guerre perpétuelle, de votre haine absolue contre les Élyséens. Mais naïfs comme nous sommes, nous avions espéré que vous mettriez vos différences de côté pour combattre un ennemi commun bien plus puissant.
Vous avez tous vu ce que [%dic:STR_DIC_MLA52] a fait de vos hommes, et malgré cela, vous continuez à vous entretuer. Bravo...
Oui. Je me rends bien compte que ce serait une trêve extrêmement difficile à établir, mais il n'y a pas d'autre moyen. Les Asmodiens doivent travailler de concert avec les Élyséens s'ils veulent survivre et vaincre la menace des Balaurs.
Je ne permettrai plus à vos deux peuples de s'affronter en terre réiane. Toute transgression sera sévèrement réprimée.
Que voulez-vous, [%username] ? Je réfléchis à la manière dont je vais expliquer tout ceci à [%dic:STR_DIC_LA478].
D'abord, nos troupes sont balayées en un rien de temps. Ensuite, Kahrun nous fait honte devant le peuple des lâches. L'assaut n'aurait pas pu être pire.
En parlant de Kahrun, je vous ai vu[f:"vue"] lui parler après l'incident. Que voulait-il ?
Rah ! Le pire avec ces Réians, c'est qu'ils ont souvent raison. Nous manquons clairement de ressources pour vaincre Tiamat. Mais s'allier aux Élyséens ? Rien que d'y penser, mon sang se met à bouillir.
Personne n'a jamais osé suggérer une trêve entre Asmodiens et Élyséens. Peut-être que Kahrun, loin de la haine qui nous oppose, peut voir un potentiel que nous sommes incapables de déceler.
Je... je veux lui parler. Face à face. Si c'est un piège des Élyséens...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Hler].
Parler à [%dic:STR_DIC_DF4_Shipworker] et embarquer à bord du [%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Sadonix].
Parler au capitaine [%dic:STR_DIC_N_DF4a_Luespanner].
Se rendre sur le pont pour voir ce qu'il se passe.
Écouter le message de Kahrun [%14].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].
Porter le message de Kahrun à [%dic:STR_DIC_N_Aimah].
Ordre : embarquer à bord du Sadonics et avancer sur Balauréa.
Vidar a ordonné un grand assaut sur les remparts de Tiamaranta. Il comptait ainsi vaincre les Balaurs et tuer l'un des Seigneurs Dragons. Vous avez voyagé avec la force d'intervention à bord du Sadonics, un puissant vaisseau de guerre.
Toutefois, ce fut un désastre. Tiamat en personne est apparu pour repousser les forces d'invasion. Sa puissance inimaginable a rapidement dispersé les forces asmodiennes. Lorsque tout semblait perdu, une flotte commandée par le chef réian Kahrun, est intervenue, sauvant d'innombrables Daevas asmodiens.
Kahrun a interdit les combats entre Élyséens et Asmodiens sur ses terres. Il a tenté de vous persuader qu'il était temps de collaborer avec les Élyséens, et non de les combattre. Vous avez porté son message à l'Agent de Marchutan Aimah, qui a reconnu la sagesse de ses mots et vous a informé[f:"informée"] qu'elle souhaitait lui parler en face à face.