Cher membre de l'Ordre d'albâtre,
Grâce à la bienveillance du Seigneur Kaisinel et aux efforts d'innombrables Daevas, nous avons commencé à nous installer à Inggison. Il nous faut maintenant y bâtir un Observatoire du champ éthéré.
Certains de nos membres sont déjà en quête de sites potentiels et nous devons à présent récupérer leurs rapports.
Veuillez donc prendre contact avec [%dic:STR_DIC_N_Iaetia] à l'avant-poste d'Inggison pour obtenir ses conclusions puis transmettez-les à un [%dic:STR_DIC_E_35021].
Chut ! Soyons discrets[f:"discrètes"].
Nous n'avons guère à nous soucier des Révolutionnaires lépharistes à Balauréa, mais des Asmodiens ont été repérés.
J'ai effectué des relevés conformément aux ordres, mais cet endroit ne convient pas.
Sa proximité avec un obélisque et la Forteresse des Illusions fait qu'on y trouve certes une grande quantité d'Éther... mais nous nous tenons sur le site même d'une ancienne forteresse balaur ! Si nous parvenons à purger toute la Drana, alors peut-être que...
Il est temps pour nous de nous séparer. Mieux vaut éviter de donner l'impression que nous avons une conversation suspecte.
Quelle journée splendide, n'est-ce pas ?
Je vous écoute. Que vous a dit le centurion Laetia ?
Oh, je plains les Élyséens de l'avant-poste d'Inggison. Vivre avec les vestiges des Balaurs de la Forteresse des Illusions ne doit pas être une sinécure.
Merci pour vos efforts, [%username]. Je ferai savoir à l'Ordre que l'avant-poste d'Inggison n'est pas l'endroit idéal.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Iaetia].
Transmettre ses conclusions à un [%dic:STR_DIC_E_35021].
L'Ordre d'albâtre a lancé un appel à ses membres. Suivre ses instructions.
L'Ordre d'albâtre compte construire un Observatoire du champ éthéré à Inggison et cherche pour cela un endroit susceptible de convenir.
Vous avez rencontré Laetia à l'avant-poste d'Inggison, mais l'endroit ne lui semblait pas convenir pour y construire l'observatoire.