À présent que Kaoranerk a dit ça, Daeva doit savoir que le voyage pour le sombre futur de Poéta n'est pas simple, nyark.

L'Artefact de Circulation dans Beluslan peut être utilisé, mais seulement en combinaison avec un pouvoir spécial qui le lie au Portail abyssal balaur.

Des objets spéciaux sont nécessaires pour ça, Daeva.

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?

Daeva a le sens de l'humour ! Nyark !

Nous disions donc. Les objets pour le pouvoir spécial. Il y a des [plur][%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_drop_component01_a_da], que Daeva peut trouver sur les cadavres de Balaur de Reshanta.

Il faut également une [%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_sale_component01_a_da] qui peut s'acheter auprès d'un marchand.

Puis vous devrez apporter tout ça à [%dic:STR_DIC_N_Hresvelgr], à l'Abri des Blanches gelées de Beluslan, d'accord ?

Accepter Refuser

Daeva trouvera les [plur][%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_drop_component01_a_da] uniquement sur certains Balaurs, ceux qui sont difficiles à tuer, nyark ! Certains sont des gardes de la Forteresse d'autres sont des gardes d'Artefact.

Les Balaurs dans les [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_G6] possèdent eux aussi des écailles bleues. Et [%dic:STR_DIC_N_Lapion], qui se trouve à Beluslan, vendra l'Essence spatio-temporelle à Daeva, oui.

Tout repose sur vous, Daeva. Kaoranerk espère que cette idée folle de voyage dans le temps fonctionne, nyark...

Moi aussi, Kaoranerk. Moi aussi.

Daeva n'a pas peur de la destruction d'Atréia des prédictions ? Ne craint pas le destin ? Kaoranerk a très peur, nyark !

Kaoranerk ne comprend pas pourquoi Daeva est venu[f:"venue"] le voir, nyark...

Mais si Daeva décide de prendre le destin en main et d'aller dans Poéta la Sombre, Kaoranerk sera ici pour lui[f:"elle"].

Je vais y réfléchir.

Salutations, [%username]. Je vous attends depuis que Munin et Heimdall m'ont fait parvenir des nouvelles.

Avez-vous apporté les objets dont j'ai besoin pour infuser l'Artefact de Circulation ?

En effet. Les voici.

Kaoranerk ne vous a pas dit qu'il me fallait des [plur][%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_drop_component01_a_da] et une [%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_sale_component01_a_da] pour activer l'Artefact de Circulation ? Vous êtes-vous seulement rendu[f:"rendue"] dans les [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_G6] pour vous battre contre des Balaurs, ou dans la Forteresse de Beluslan pour voir [%dic:STR_DIC_N_Lapion] ?

Ne vous attendez pas à voyager dans le temps sans ces objets.

Je vais les chercher tout de suite.

Il est temps, [%username]. J'ai infusé cette Pierre d'activation d'artefact des pouvoirs de l'écaille et de l'essence.

Avec elle, vous êtes en mesure d'utiliser l'Artefact de Circulation pour vous rendre dans Poéta la Sombre.

Les objets que vous m'avez apportés servent à activer une seule pierre, donc si vous avez besoin de refaire un voyage dans le temps, vous devrez m'en apporter d'autres. À présent...

Récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_drop_component01_a_da] et une [%dic:STR_DIC_I_junk_idlf1_sale_component01_a_da] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Hresvelgr].

[%collectitem]

Vous avez besoin d'objets spéciaux pour vous rendre dans Poéta la Sombre. Récupérer des Ecailles bleues de Balaur et une Essence spatio-temporelle.

Kaoranerk vous a dit que vous devriez utiliser l'Artefact de Circulation de Beluslan pour vous rendre dans Poéta la Sombre, la Poéta du futur.

Pour activer l'Artefact de Circulation, il vous fallait trouver une Ecaille bleue de Balaur et une Essence spatio-temporelle. Vous les avez récupérées et les avez apportées à Hresvelgr.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]