Mabangtah triste. Vouloir montrer à ailes blanches que Kralls pas tous ennemis. En colère à cause de guerre. Vouloir arrêter.
Saendukal pas comme Mabangtah. Saendukal donner mauvaise réputation aux Kralls. Mabangtah pas comme Saendukal.
Ailes blanches comprendre, oui. Bien.
Mabangtah vouloir vous transmettre message. Message pour Ailes blanches spéciale. [%dic:STR_DIC_N_Aerope]. Message dire que Mabangtah pas ennemi de Ailes blanches.
Comprendre ? Mabangtah clair ?
Krrrr. Mabangtah content.
Mabangtah laisser vous maintenant, Ailes blanches bon. Voir [%dic:STR_DIC_N_Aerope] et donner message. Mabangtah attendre.
Mabangtah pas comprendre. Penser Mabangtah comme Saendukal ? Ailes blanches avoir tort.
Mabangtah avoir perdu terres contre Saendukal. Saendukal tuer beaucoup de partisans de Mabangtah.
Mabangtah bon. Saendukal mauvais. Ailes blanches devoir encore réfléchir.
L'endroit ne serait pas si mal s'il ne faisait pas aussi chaud !
Ça alors...
Veuillez m'excuser, [%userclass]. Je ne voulais pas me plaindre ! D'habitude, c'est moi qui écoute les doléances des autres. Que puis-je faire pour vous ?
Mabangtah veut la paix ? Enfin !
Nos éclaireurs l'ont vu établir un camp il y a quelques semaines. Nous craignions que ce ne soit une patrouille de reconnaissance des Kralls Kaidans. Ce sont d'excellentes nouvelles.
Merci d'être venu[f:"venue"] ici, [%userclass]. Vous avez apaisé les tensions et grâce à vous, nous avons une chose de moins à nous préoccuper.
Transmettre le message de Mabangtah à [%dic:STR_DIC_N_Aerope].
Se rendre au Village d'Agairon et transmettre le message de Mabangtah à la Prêtresse Aerope.
Mabangtah, le chef des Kralls Kaidans, a fait comprendre qu'il aurait besoin de l'aide des Élyséens pour se débarrasser de Saendukal et il vous a demandé de transmettre un message à la prêtresse du Village d'Agairon. Le message était simple : ses hommes et lui ne présentent aucune menace pour le peuple élyséen.
Vous avez transmis le message à Aerope qui était ravie d'entendre que certains Kralls n'avaient aucun intérêt à blesser le peuple élyséen.