Officiellement, nous sommes ici pour assister Feles dans ses recherches. Ne prenez pas cet air surpris, nous pouvons être aussi intelligentes que vigoureuses, vous savez !

Mais, en réalité, nous passons le plus clair de notre temps à protéger Feles. Est-ce qu'elle vous a dit qu'elle s'est faite attaquer par un Chouettard ? Et un solide en plus !

Toute cette fichue forêt est parsemée de dangers. Et je ne parle pas que des Chouettards !

Mais n'est-ce pas la Forêt des Chouettards ?

C'est ce que je pensais. Mais savez-vous qu'il y a des sortes d'Ursidontes et de Fleurs de lune en Balauréa aussi ? Nous en avons combattu notre lot !

Les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Mosbear_DR_51_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Fellial_DR_51_An] gênent considérablement notre travail.

Je vous connais de réputation. Vous voulez prouver qu'elle est méritée en tuant quelques Ursidontes et quelques Fleurs de lune pour nous ?

Accepter. Refuser.

Suivez cette piste, les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Mosbear_DR_51_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Fellial_DR_51_An] finiront bien par vous tomber dessus.

Azphel sait qu'ils sortent de nulle part dès que nous essayons d'avancer.

Je vous souhaite bonne chance, bien que, si j'en croie votre réputation, vous n'en aurez pas besoin.

Je ne compte pas sur la chance !

Eh bien, il faut croire que ceux qui sont auréolés des meilleures réputations ne ressentent plus le besoin de faire leurs preuves.

Cependant, si vous éprouvez la moindre compassion ou simplement le désir d'aider la science, revenez nous donner un coup de main.

Si l'envie m'en prend !

Dire que Kantele se plaignait que les travaux de recherche étaient ennuyeux ! Je crois que j'ai vu plus d'action sur cette seule mission que lors de mes trois dernières patrouilles dans les Abysses !

Vous avez l'air d'avoir fait la même expérience que nous. Et la faune locale ?

Le royaume de la nature s'est écroulé.

Vous êtes aussi fort[f:"forte"] qu'on le dit. Ça fait chaud au cœur, il nous faut plus de Daevas comme vous au service d'Asmodae.

Et maintenant nous pourrons peut-être assister Feles dans ses travaux sans nous soucier de lui sauver la vie à chaque seconde.

Prenez ceci, le temps et les efforts que vous nous avez fait gagner valent amplement ce que je vous donne.

Éliminez les créatures à l'orée de la Forêt des Chouettards.

[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Mosbear_DR_51_An] ([%2]/5)

[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Fellial_DR_51_An] ([%5]/5)

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Varca].

Il paraît que des Ursidontes et des Fleurs de lune bloquent l'accès à la Forêt des Chouettards, ralentissant ainsi l'exploration de la forêt. Aidez Varca en éliminant les Ursidontes et les Fleurs de lune.

Varca s'est plainte d'être si occupée à combattre les créatures de la Forêt des Chouettards qu'elle ne trouvait plus le temps pour assister Feles dans ses recherches.

À sa demande, vous avez chassé des Ursidontes furieux et des Fleurs de lune patientes. Elle vous a généreusement récompensé[f:"récompensée"] pour votre aide.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]