Je les déteste, je les déteste ! Je déteste ces sales petites bêtes répugnantes ! Elles se cachent partout, elles mangent n'importe quoi... Beurk, fichus insectes !

Insectes. Beurk ! Rien que de dire ce mot, ça me dégoûte !

C'est bizarre, il y en a partout, par ici.

Exactement ! J'ai quitté Élyséa pour fuir les insectes et en arrivant ici, j'en ai trouvé d'encore plus gros !

Regardez les Karaps, par exemple. Ce sont les plus laids de tous ! Heureusement, ils sont aussi particulièrement idiots.

Ils viennent perturber nos opérations et sont un véritable fléau pour nos provisions. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire comme si de rien n'était. On m'a demandé de rassembler quelques Daevas et de les éliminer. J'ai hâte de passer à l'action !

Nezekan vous sourit, on dirait.

Oui, Nezekan me sourit et grogne devant les Karaps ! Bon, il me faut des Daevas résistants pour cette quête : les Karaps sont forts... endurants... dégoûtants... beurk !

Oh, pardon... Ils sont forts, endurants, résistants et se reproduisent avec une efficacité redoutable. Pour en venir à bout, il faut faire preuve de célérité, d'une force de frappe importante et d'une grande robustesse.

Serez-vous à la hauteur, [%username] ? Êtes-vous prêt[f:"prête"] à me débarrasser des Karaps ?

Accepter. Refuser.

Très bien.

Tuez-les ! Tuez-les et rapportez-moi leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1781a] et leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1781b] ! Pas pour leur beauté, hein, ils sont vraiment trop répugnants. Mais ce sera un avertissement pour les autres Karaps.

Ecrabouillez-les, [%username] ! Renvoyez-les d'où ils viennent ! Allez !

Je reviendrai.

Non, non !

Oh, mais que vais-je faire ? Je les sens qui se promènent sous mes pieds... Et la nuit, j'entends leurs pattes claquer contre les parois de l'essaim.

Et ça me retourne l'estomac ! Par pitié, [%username], pensez à ma santé mentale !

Il est peut-être trop tard pour y penser... Gardez la foi, Lyaeus.

Un grincement, un craquement, un grincement, un craquement... Je n'entends plus que ça ! Quelle horreur !

Voilà.

Comment ? Où ça ? Je ne comprends pas...

[%username], il m'en faut plus que ça ! Je veux pouvoir construire une tour avec leurs cadavres ! Euh, non. Je veux que quelqu'un d'autre puisse construire une tour avec leurs cadavres. Hors de question que j'y touche.

Trouvez-m'en davantage ! Allez !

Si vous insistez...

Fantastique ! Vous avez réussi ! Ha ha ha !

Regardez celui-ci, la patte bouge encore ! C'est ça, c'est ça, bouge, petite patte ! Alors, on a perdu son corps ? Le[f:"La"] vilain[f:"vilaine"] [%username] l'a découpé ? Ha ha ha !

Oh que ça me met en joie ! Mais ici, on n'est jamais à court de travail... Ni de Karaps à tuer. Revenez me voir, nous en tuerons d'autres !

Exterminer des [plur][%dic:STR_DIC_E_Neut_all] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Lyaeus].

[%collectitem]

Exterminer les Karaps du rocher de Krotan qui gênent nos préparatifs de guerre contre les Asmodiens. Récupérer les ailes et les pattes et les rapporter à Lyaeus.

Lyaeus ne supporte pas les Karaps qui gênent nos préparatifs de guerre.

Vous avez tué les Karaps du rocher de Krotan pour rendre service à Lyaeus, un adjudant élyséen que les insectes répugnent. Vous lui avez rapporté des parties de cadavres. Lyaeus vous a remercié[f:"remerciée"] et vous a demandé de revenir l'aider à l'avenir.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]