Q41528 ??? 미입력

En arrivant aux Sources vaporeuses, je ne pensais pas que ce serait aussi affreux.

J'ai horreur de respirer cette saleté d'air plein de soufre. Et on ne peut même pas boire aux sources, on doit rationner notre eau ! Je meurs de soif.

Une plante monstrueuse pousse très bien par ici : le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_Corn_Spring_58_An]. Enfin, je ne sais pas vraiment s'il s'agit bien d'une plante... mais je l'ai vue tremper ses racines dans les sources.

Elle doit être capable de filtrer l'eau, alors apportez-moi des Filtres de Maltrueux, et j'arriverai peut-être à résoudre notre problème d'eau.

Accepter. Refuser.

Vous avez tué quelques-uns de ces affreux Maltrueux ?

Leurs pouvoirs sont fascinants, mais monstrueusement macabres ! Espérons que ces Filtres de Maltrueux nous seront utiles...

"C'est peut-être seulement qu'on ne les comprend pas bien. Mais voilà, tenez."

Ah, merci. C'est parfait.

Une alternative élégante aux eaux sulfuriques des environs... tant que je ne réfléchis pas trop à sa provenance...

J'ai tellement soif que je pourrais boire de l'eau filtrée par Maltrueux.

Récupérer des Filtres de Maltrueux sur des [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T3_Corn_Spring_58_An] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Favilian].

[%collectitem]

Phavilian a vu des créatures dans les Sources vaporeuses qui pourraient permettre à l'expédition d'obtenir de l'eau potable.

Phavilian s'est plaint du rationnement auquel doivent se soumettre les chercheurs des Sources vaporeuses, car l'eau des sources chaudes contient trop de soufre pour être potable.

Vous avez récupéré des Filtres de Maltrueux sur des Maltrueux brillants afin de fabriquer un filtre pour les chercheurs.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]