En tant qu'émissaire des Marchands du Nuage Noir, je connais bien des secrets.

Etant donné que vous avez parlé avec Nekai, vous êtes déjà au courant d'un certain nombre de choses.

Permettez de vous apprendre ce que vous ne savez pas encore, Daeva.

Je vous écoute.

Les Chapeaux de pirate du Brise-écume sont le dernier cri en matière de mode, à Pandaemonium. Mais on ne les trouve qu'à un seul endroit, vous voyez ce que je veux dire ?

Je pourrais envoyer bien des Daevas dépouiller les pirates de leurs chapeaux, mais pourquoi, puisque j'ai sous la main un[f:"une"] Daeva de renom qui connaît bien les lieux, pour y avoir déjà massacré nombre de pirates !

Alors, marché conclu et Porgus qui s'en dédit, c'est entendu ? Des Kinah contre des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_4206a] ?

Accepter. Refuser.

Pas n'importe quels chapeaux, nyerk. Chapeaux des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDShip_ShulackWi_41_Ae_ver30] et des [%dic:STR_DIC_M_IDShip_ShulackPr_41_Ae_ver30] se vendre plus cher.

[%dic:STR_DIC_N_Shugo_DC1_24] vous enverra sur le Brise-écume.

Teirunerk aimer ce[f:"cette"] Daeva, akakak !

Et ce[f:"cette"] Daeva adore vos Kinah !

Ce n'est pas assez bien pour vous ? Ma parole, mais vous n'avez rien compris aux lois de ce monde, Daeva.

Chaque occasion de gagner en expérience est sacrée. Quelle que soit l'opportunité, il faut savoir la saisir quand elle se présente.

Revenez quand vous aurez reconsidéré la question, Daeva. C'est Jielinlinerk qui vous envoie ; je vous laisserai une autre chance !

Nous verrons bien, Shugo.

Vous pensez peut-être que voler des chapeaux de pirates n'est pas un métier digne de vous, Daeva ? Regardez bien votre dignité et votre bourse de Kinah... Laquelle de ces deux choses paiera vos prochains achats ? Nyark nyark !

De plus, vous ne devriez pas perdre de vue que les Shulacks se rendent à Balauréa. Ils disposent peut-être d'informations précieuses, dans le cadre de votre guerre.

Puisque c'est Jielinlinerk qui vous a envoyé[f:"envoyée"], je vous laisserai une nouvelle chance si vous changez d'avis. Revenez quand vous le voudrez.

Je le ferai peut-être.

Pas de chapeaux ? Vous revenez les mains vides ?

Pas de chapeaux, pas de Kinah, pas d'exception.

Mais Teirunerk sait que le[f:"la"] Daeva finira par honorer sa part du contrat. Les Kinah sont une bonne motivation, nyark !

Je reviens avec les chapeaux.

Ces chapeaux sont parfaits, Daeva... parfaits.

J'en obtiendrai un bon prix, grâce à vous et à tous ces pirates morts de votre main, nyark nyark !

N'hésitez pas à m'en rapporter d'autres, si vous en trouvez. N'allez pas les revendre à Nekai.

Récupérez des chapeaux de [plur][%dic:STR_DIC_M_IDShip_ShulackWi_41_Ae_ver30] et de [plur][%dic:STR_DIC_M_IDShip_ShulackPr_41_Ae_ver30] dans la [%dic:STR_DIC_W_ShulackShip_D_2F], puis apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_DC1_21].

[%collectitem]

Les Chapeaux des pirates du Brise-écume se vendent comme des petits pains. Éliminez les Chamanes et les Guérisseurs du Brise-écume et apportez leur chapeau à Teirunerk.

Teirunerk vous a dit que Jielinlinerk lui avait parlé de vous. Il vous a demandé de monter à bord du Brise-écume pour y voler les chapeaux de pirates.

Quand vous lui avez rapporté les chapeaux, Teirunerk vous a dit qu'il en tirerait un bon prix et vous a récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]