Les rapports des patrouilles sont loin d'être rassurants...

Après que vous avez éliminé les mort-vivants qui rôdaient près de la [%dic:STR_DIC_W_DF2A_SZ_C], les lieux sont redevenus plus calmes... mais un temps seulement. Ils sont revenus. Les travailleurs qui y semaient les graines les ont vus.

Pour tout dire, ils ont aperçu quelqu'un rassemblant des morceaux de cadavres et invoquant des zombies ! Terrifiés, ils ont fui... J'espère que vous les comprendrez et pardonnerez leur réaction.

De fait. Ce ne sont que de simples fermiers.

Je pensais que les mort-vivants étaient nés du Cataclysme, mais il semblerait, en réalité, que ce soit le fermier qui les crée...

Il devait probablement déjà se prêter à l'exercice lorsqu'il était en vie, et semble continuer après son trépas... Quelle horreur !

Si nous le laissons continuer, jamais nous ne pourrons purger l'endroit des zombies.

Peste !

Ces terres fertiles appartiennent aux vivants ! Il est temps que les morts de la [%dic:STR_DIC_W_DF2A_SZ_C] renoncent à la vie une bonne fois pour toutes !

[%username], je crois qu'il est temps pour le [%dic:STR_DIC_M_ZombieFarmerDQ_24_Ae] de retourner à l'Éther. Il mérite d'être libéré de ses tourments...

Et de payer cher ses crimes...

Accepter Refuser

[%dic:STR_DIC_M_ZombieFarmerDQ_24_Ae] arpente la [%dic:STR_DIC_W_DF2A_SZ_C], surveillant ses travailleurs. Il pourrait être n'importe où.

Les zombies sont de nouveau très agités, je vous conseille de rester sur vos gardes.

Que la sagesse de Lumiel vous guide.

Pour Asmodae !

Rien de très encourageant, je sais...

Cela dit, si vous abandonnez maintenant, tous vos efforts passés n'auront servi à rien. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Celui ou celle qui aura raison du Superviseur Squiller récoltera tous les lauriers de l'entreprise.

Quelle poisse !

Squiller. Quel monstre ! Nous aurions dû nous débarrasser de lui bien avant la Chute !

Tant qu'il sévira encore, ces pauvres âmes resteront ses esclaves. J'espère de tout coeur que vous êtes porteur[f:"porteuse"] de bonnes nouvelles.

Oh que oui !

Incroyable ! Vous rendez-vous compte de ce que vous avez accompli ? Vous venez de mettre fin à une malédiction vieille de mille ans !

Il ne nous reste plus qu'à en finir avec ses pauvres travailleurs et à commencer les semailles ! Notre projet d'exploitation de ces terres a de véritables chances d'aboutir !

Et tout cela, grâce à vous, [%username]. Lorsque Brusthonin resplendira de nouveau d'un vert éclatant, tous chanteront encore votre exploit !

Tuer le [%dic:STR_DIC_M_ZombieFarmerDQ_24_Ae].

Faites votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Randet].

Éliminez le Superviseur Squiller et libérez la ferme d'Havenjark.

Randet a découvert que l'ancien propriétaire de la ferme d'Havenjark levait des zombies à mesure que vous les éliminiez.

Vous avez tué le Superviseur Squiller, mettant fin à un millier d'années de misère et faisant naître l'espoir dans le coeur de tous les citoyens de Brusthonin.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]