Travailler au transporteur de la plus grande ville d'Élyséa est le meilleur moyen de parler à plein de gens différents.
Il n'y a pas longtemps, j'ai discuté avec des membres de l'Ordre d'albâtre. Ils m'ont demandé de vous remettre un message si je vous voyais.
Vous savez ce qu'on dit. Les ailes servent à travailler, non ?
Ils m'ont demandé de vous dire que leur président, [%dic:STR_DIC_N_Typhon] d'Heiron, veut vous engager. Ils se disaient que c'est un honneur d'être recruté sans même poser sa candidature.
Vous pensez y aller ?
Je ne sais pas trop ce que fait l'Ordre d'albâtre à part protéger Sanctum et Élyséa.
Nul ne sait vraiment ce que fait l'Ordre tant qu'il n'a pas rejoint ses rangs. Ils sont seulement très bien vus par les officiels de Sanctum.
[%dic:STR_DIC_N_Typhon] vous en dira sûrement plus.
Je vois.
Par contre... Vous ne pourriez pas leur dire que j'ai bien fait la commission ? J'irais bien moi-même, mais je ne peux pas quitter mon poste.
Puisse le soleil vous bénir en ce jour ensoleillé !
Je suis heureux que vous soyez venu[f:"venue"] me voir. Je remercierai Polyidus d'avoir fait la commission.
Je voulais vous demander d'entrer dans l'Ordre d'albâtre. On m'a tant parlé de vous et j'espérais qu'un[f:"une"] Daeva de votre classe aimerait nous rejoindre.
Bien sûr ! Notre illustre organisation s'appelle l'Ordre d'albâtre de la Main divine d'Aion, bien que nous parlions généralement de l'Ordre d'albâtre. C'est en étroite collaboration avec Sanctum que nous recueillons des informations sur tout acte répréhensible et que nous assurons la protection des Élyséens de la région.
Nous avons dans nos rangs quelques Daevas talentueux et motivés et ils restent dans l'Ordre car ils croient en notre cause et ils apprécient nos récompenses. Nous envoyons des missives renfermant les missions à remplir et ceux qui y parviennent reçoivent un Symbole d'albâtre. Il est ensuite possible d'échanger ces emblèmes contre une récompense.
Avec quelqu'un de votre classe dans nos rangs, nous sommes certains de nous développer !
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Typhon].
Typhon, le président de l'Ordre d'albâtre, a demandé à vous rencontrer. Aller à la Nouvelle porte d'Heiron où il se trouve.
Polyidus de Sanctum vous a dit que Typhon, le président de l'Ordre d'albâtre, a demandé à vous rencontrer.
Vous avez retrouvé Typhon à la Nouvelle porte d'Heiron et il vous a demandé de rejoindre l'Ordre d'albâtre.