Eh bien, nous devrions nous mettre au travail et commencer à tuer des Balaurs. Ce n'est pas parce que l'on est mort qu'il faut se reposer sur ses lauriers.
Bonne question. Le fait d'être une ombre sans substance dans un monde de matière, le fait d'avoir mon ancienne vie à portée de main sans pour autant pouvoir la retrouver, tout cela représente un handicap certain.
Mais peut-être pourriez-vous les tuer à ma place ?
Allez aux Baraquements de Bakarma et éliminez ces lézards. Vous devriez demander à l'un de vos amis de vous accompagner, toutefois : ils sont très tenaces.
J'aimerais pouvoir vous aider mais voyez-vous... les fantômes...
J'imagine que je vais devoir apprendre à tuer comme un fantôme, dans ce cas.
Des Balaurs sont venus piller les ruines et tout ce que je suis parvenue à faire pour les faire partir, c'est "ouuhouuuu". Si j'avais été en vie, j'en serais morte de honte !
Bon travail. J'aurais voulu pouvoir me battre à vos côtés.
Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_G6_FeA_LizardFiD_44_Ae] ([%2]/9).
Retourner faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Gwendolin].
Gwendolin veut tuer les Balaurs qui rôdent autour de l'Observatoire mais sa condition de fantôme ne lui permet pas d'agir comme elle voudrait. Aidez-la.
Gwendolin voulait tuer les Balaurs qui rôdent autour de l'Observatoire mais sa condition de fantôme ne lui permettait pas d'agir comme elle voudrait. Vous vous êtes chargé[f:"chargée"] de les tuer à sa place.