Arieluma, brave Daeva. Ici, on ne donne de récompense qu'en échange de pièces de mithril. On n'accepte pas les Kinah.
Cela ne nous empêche pas de proposer une vaste sélection de produits de grande qualité en échange des pièces de mithril acquises à la sueur de votre front. Nous avons des armes effilées, des vestes sophistiquées, des pantalons magnifiquement renforcés... Nous avons également des spallières, des gantelets, des chaussures, il suffit de demander !
Prenez le temps de regarder.
Attention cependant, Daeva, nos articles ne sont ni repris, ni échangés ! Nous sommes l'une des meilleures boutiques du coin, pas un de ces bazars shugos d'Heiron !
Alors, comme ça, on veut une arme ? Cela fera 1 800 pièces de mithril...
Magnifique choix, Daeva, magnifique choix. Mais n'oubliez pas : nos articles ne sont ni repris, ni échangés ! C'est une veste renforcée des plus stylées que vous achetez dans une des boutiques les plus réputées des environs. Sa qualité n'est plus à prouver.
Cette veste vous coûtera donc... 1 200 pièces de mithril.
Je vois que vous vous intéressez à ce pantalon. Il est magnifique, n'est-ce pas ? Fabriqué à la main par des artisans locaux. Vous n'en trouverez pas de plus chic ni de plus robuste.
Et j'ai une telle confiance dans mes produits que je ne propose même pas de remboursements après achat. Je sais que vous l'adorerez. Tout le monde est toujours satisfait, alors il n'y a jamais besoin de rembourser !
Alors... Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est vendu ? Seulement 900 pièces de mithril.
Vous cherchez peut-être quelque chose de plus... résistant. Avez-vous vu ma sélection de spallières et de gantelets ? Peut-être des chaussures, alors ?
Je fais une offre spéciale, aujourd'hui et seulement aujourd'hui. Vous pouvez repartir avec des spallières, des gantelets ou des chaussures pour seulement 600 pièces de mithril. Vous ne trouverez pas meilleure affaire ailleurs ! C'est un prix spécial, rien que pour vous !
Gloire ! Gloire aux Élyséens ! Vous venez de faire un excellent achat, Daeva.
Cette épée a été conçue pour vous... Regardez comme votre main enveloppe la poignée, telle la main d'une mère prenant celle de son enfant.
Revenez quand vous voulez.
Vous faites un excellent achat, Daeva.
Vous ne trouverez cette qualité d'armure nulle part ailleurs. Vous penserez à moi la prochaine fois qu'une épée asmodienne ne parviendra pas à la percer.
Revenez quand vous voulez... Pour acheter, bien évidemment. Pas de remboursements ici !
Excellent choix ! Excellent choix !
Cette nouvelle armure fait ressortir la couleur de vos yeux, vous savez ? Sur le champ de bataille, vous allez briser autant de coeurs que vous allez en transpercer !
Revenez quand vous voulez... Pour acheter, bien évidemment. Pas de remboursements ici !
Vous ne pouviez pas faire de meilleur choix, Daeva !
Vous ne trouverez pas meilleure armure ! Ariel m'en soit témoin !
Faites un bon voyage jusqu'à Inggison. Et n'hésitez pas à dire à vos admirateurs où vous avez acheté une si belle pièce d'armure !
En tant que tenancier certifié de boutique n'acceptant que les pièces de mithril, je ne peux offrir de récompenses qu'à ceux qui ont les caractéristiques requises. Détails, détails, je sais bien, mais...
Par exemple, je ne peux donner d'épée à quelqu'un qui ne sait pas s'en servir. C'est interdit.
Vous devriez partir à la recherche d'une autre boutique qui soit plus adaptée à votre... comment dire... niveau ?
Ces récompenses ne sont pas de simples armes à ranger dans un fourreau, Daeva !
Elles représentent le cœur et l'âme de Sanctum... Le cœur et l'âme des Élyséens !
Cet équipement vous permettra d'être un[f:"une"] meilleur[f:"meilleure"] [%userclass].
J'ai des yeux derrière la tête et des oreilles dans tous les murs, Daeva ! Rien qu'au son des pièces de mithril qui sonnent dans votre poche, je peux vous dire que vous n'en avez pas assez pour acheter quoi que ce soit ici !
Pas de marchandage, de négociation ! Je travaille dans la vente, moi, pas la charité ! Revenez me voir quand vous pourrez acheter quelque chose.