Imbéciles heureux, gobeurs de mouches, crétins dépourvus de griffes ! Je suis en train de me noyer dans l'incompétence ambiante, [%username] !
J'ai demandé à Rocayd de s'occuper d'une mission à la portée de n'importe quel bleu, et de quoi se montre-t-il capable ? De rien ! Ça me simplifierait bien trop la vie au Temple de l'Ancien Dragon !
Par Aion... un de ces jours, je vais renvoyer à Pandaemonium tous ces traîne-savates dans les jupons de leur mamans et les remplacer par des épouvantails. Ça m'étonnerait que ces gardes-là abandonnent leurs postes !
Argh, je me demande si Krizarid est confronté à ce genre de problèmes, à Gelkmaros. Il garde une trace de tous les morts qu'il a faits au combat et il me devance de... oh, à peu près deux ou trois... mille victimes.
D'accord, c'est mon frère aîné : il part avec un avantage, mais je n'ai aucune chance de le rattraper tant que je devrais faire de la garde d'enfants ici, au milieu de ces abrutis !
D'ailleurs, qu'est-ce que vous musardez là ? Si vous tenez à vous rendre utile, j'ai besoin d'Ecailles de Serrators pour renforcer nos armures. Et si c'est trop dur pour vous, disparaissez !
Attendez... vous acceptez de m'aider ?
Si vous faites ça pour moi, vous m'ôterez une épine du pied, [%username]. Ça pourrait même me donner le temps d'aller faire un tour sur le champ de bataille pour y tordre quelques cous ou écraser quelques-uns de ces pondeurs d'œufs.
Chassez les [plur][%dic:STR_DIC_M_2_LF4_C_DragonSnake_55_An] locaux et récupérez leurs écailles. Ces bêtes n'ont rien de redoutable, mais les Élyséens et les Balaurs, c'est une autre histoire. Ne laissez pas ces lâches vous prendre en embuscade pendant que vous chassez.
Maintenant, je vais commencer à compter... Trois...
Deux...
Un...
Ah, [%username] ! J'ai profité de votre absence pour aller prendre un petit bain de sang des plus agréables ! Oui, j'ai laissé derrière moi bon nombre de carcasses élyséennes et balaurs en cadeau aux charognards locaux de tous poils ! Un vrai moment de bonheur.
Ne me dites pas que les choses n'ont pas avancé pendant ma petite excursion.
Alors, où sont les écailles ?
Comment ça, pas d'écailles ?... Je vais commencer à compter... Trois...
Deux...
Un...
Je savais que je pouvais compter sur vous, [%username] !
Je pourrais presque vous claquer la bise... mais je n'ai pas eu le temps de me refaire une beauté depuis ce bain de sang des plus rafraîchissants...
Vous n'aurez qu'à revenir... en attendant, veuillez accepter ceci.
Récupérer des écailles de [plur][%dic:STR_DIC_M_2_LF4_C_DragonSnake_55_An] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Kirhua].
[%collectitem]Chasser les Serrators féroces et rapporter leurs écailles à Kirhua, qui cherche à renforcer les armures des soldats du Temple de l'Ancien Dragon.
Kirhua vous a expliqué que ses subordonnés du Temple de l'Ancien Dragon étaient trop incompétents pour se procurer les écailles nécessaires au renforcement de leurs armures.
Vous avez chassé les Serrators qui rôdaient à proximité, avant de rapporter leurs écailles. Kirhua a menacé de vous embrasser, avant de vous remettre une récompense plus appropriée.