Ça fait des années que je n'ai pas été dans le Bosquet du cœur serein. Elle était magnifique et s'y promener était un plaisir.
Oui, c'était avant que les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A_Varanus_Axolotl_51_n] ne s'y installent.
Ils sont apparus sous la forme de créatures aquatiques, mais leur évolution en a fait de sales petits monstres amphibiens poisseux. Répugnants !
J'aimerais revoir le Bosquet du coeur serein et prendre le temps de visiter un de ces temples abandonnés, mais il y a ces Vortiles des marais ! Vous pourriez m'aider ?
Quand ils ne seront plus, nous pourrons librement marcher sous la voûte céleste, comme je le faisais il y a longtemps avec ma douce Elangreen quand nous partions en pique-nique...
Désolé, qu'est-ce que je disais ?
Je comprends ce que vous ressentez. Quelquefois, la nuit, je rêve que ces Vortiles viennent empoisser ma maison et me voler mes chaussettes !
Qu'est-ce que c'est ? Vous venez aussi pour étudier les créatures géantes ?
Splendide, jeune Daeva. Absolument splendide.
Je vais pouvoir retourner dans le Bosquet du coeur serein.
Laissez-moi vous remettre un gage de ma gratitude. Non, non. Vous ne pouvez pas refuser. J'insiste.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_A_Varanus_Axolotl_51_n] ([%2]/10).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Nonnos].
Nonnos n'ose pas s'aventurer dans le Bosquet du cœur sauvage, car il a peur des Vortiles des marais. Répondez à la demande de Nonnos.
Nonnos, qui aimait faire des recherches dans le Bosquet du coeur serein, vous a dit qu'il ne pouvait plus s'y rendre à cause des Vortiles qui l'effraient tout particulièrement.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] dans le Bosquet du coeur serein afin d'y éliminer des Vortiles des marais comme il vous l'avait demandé. Il s'est montré reconnaissant de votre aide.