J'hésite à vous demander... mais j'aurais bien une mission à vous confier, [%username]. Le seul problème, c'est qu'elle est bien trop périlleuse pour une seule personne.
Pourriez-vous vous faire accompagner par quelques alliés ? Si c'est le cas, je vous enverrai dans Subterranea.
Beaucoup de gens pensent que les habitants de Subterranea ont toujours vénéré les Balaurs, mais c'est faux. En fait, il s'agit d'indigènes réians endoctrinés.
Il y a encore aujourd'hui des disparitions parmi les Réians survivants. Et je suis certain qu'ils se trouvent dans Subterranea.
Je crains qu'à part les tuer, nous ne puissions plus rien pour eux. Mais peut-être qu'en menant des recherches, nous pourrons trouver un remède contre le mal qui les ronge.
À quoi bon parler du passé. Les citoyens de Subterranea sont menacés par les autres Élyséens et même par les Daevas.
Ils protègent le parchemin taché de sang balaur comme un trésor.
Je ne sais pas s'il sert au lavage de cerveau ou si c'est un simple symbole religieux, mais il est certain qu'il ne s'agit pas d'un objet banal.
Selon certains, ce serait la source de la force des adeptes, mais cela n'est pas avéré non plus.
La mission que je vous propose implique de rapporter de Subterranea 25 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21043a] et une [%dic:STR_DIC_I_junk_d_redeem_jewelry_02a], qui confirme cette force.
J'étais sûr qu'une personne comme vous s'empresserait de nous aider, [%username].
Je l'ai déjà dit et je le répète, se rendre seul à Subterranea n'est vraiment pas une bonne idée. Vous devez impérativement être accompagné[f:"accompagnée"].
Ah, vous devez me rapporter 25 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21043a] et 1 [%dic:STR_DIC_I_junk_d_redeem_jewelry_02a].
Je comprends votre hésitation, [%username]. Subterranea est un endroit dangereux, mais nous ne pouvons pas ignorer ce qu'il s'y passe, pas vrai ?
Essayez de rassembler quelques alliés pour vous aider et revenez me voir.
Chez moi, on racontait que le sang de Balaur était bleu. Bien sûr, j'ai eu maintes fois la preuve du contraire depuis que je suis à Gelkmaros.
Tenez, par exemple, les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21043a] que je vous ai demandés en plus d'une [%dic:STR_DIC_I_junk_d_redeem_jewelry_02a]. Les avez-vous apportés ?
Je ne peux pas vous donner de pièces en mithril cette fois.
Les règles de l'Office des pièces en mithril sont fixées à Pandaemonium, je ne peux rien faire.
Je pourrai vous donner des pièces en mithril, lorsque vous m'aurez apporté 25 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21043a] et la [%dic:STR_DIC_I_junk_d_redeem_jewelry_02a].
Si vous voulez, vous pouvez retenter la mission.
Beau travail. Vos alliés et vous êtes incroyables. Voici la Pièce de mithril que je vous ai promise.
Quand nous aurons découvert la vérité sur ces parchemins tachés de sang, je vous en aviserai, [%username]. Revenez si vous voulez récupérer d'autres parchemins, car plus nous en aurons, plus les recherches avanceront vite.
Apporter 50 [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_21043a] et une [%dic:STR_DIC_I_junk_d_redeem_jewelry_02a] à [%dic:STR_DIC_N_Godin].
[%collectitem]Vos alliés et vous devez pénétrer dans Subterranea pour récupérer 50 Parchemins des fanatiques. Apportez-les à Godin, ainsi qu'une Raffinerie d'Éther portable, pour obtenir une récompense.
L'intendant Godin a dit que l'on pouvait obtenir des pièces de mithril en présentant 25 parchemins des fanatiques et un appareil d'affinage de l'Éther de Subterranea.
Vous vous êtes entouré[f:"entourée"] de camarades et êtes allé[f:"allée"] dans la ville souterraine, vous avez récupéré les parchemins des fanatiques décrits par Godin et acheté l'appareil d'affinage de l'Éther. À votre retour, on vous a dit que la mission était réussie et vous avez été récompensé[f:"récompensée"].