Ah, [%username] ! Vous arrivez à point nommé ! J'ai eu une autre idée de génie !
Tous les Lépharistes ne sont pas soldats, voyez-vous. Il y a de nombreux travailleurs qui construisent des bâtiments et en assurent l'entretien, s'occupent du ravitaillement, extraient des minerais, etc.
Ce sont essentiellement des nouvelles recrues et des Lépharistes ne sachant pas encore manier leurs lames ou sorts. En fait, ce sont ceux qui ont bâti Alquimia !
Lors de mes visites ici, j'ai bien observé ces travailleurs. Tout le monde a tellement l'habitude de les voir que plus personne ne se rend compte qu'ils sont là. C'est comme s'ils faisaient partie du décor.
Mais c'est en assurant des corvées qu'ils tiennent sur la durée. Si nous perturbons leur travail, nous risquons de mettre en péril toutes leurs opérations d'un seul coup !
Si un[f:"une"] Daeva, vous par exemple, éliminait un grand groupe de travailleurs, les conséquences pourraient bien être désastreuses... Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Vous vous sentez d'attaque ?
Les Lépharistes regretteront de ne pas avoir pensé à leurs pauvres travailleurs. Ce sont des erreurs dans ce genre qui permettent de remporter des guerres !
Les [plur][%dic:STR_DIC_M_FeC_LehparFiWorkerD_43_An] s'échinent dans la Forteresse d'Alquimia. Débarrassez-vous de tous ceux que vous croiserez !
Oh, si vous comptez vous y rendre seul[f:"seule"], tâchez de vous faire discret[f:"discrète"] ! Les Lépharistes ne vous accueilleront pas les bras ouverts...
Jamais je n'aurais cru rencontrer un[f:"une"] Daeva fidèle à Asmodae qui refuse une mission d'une telle importance ! Vous êtes bien loyal[f:"loyale"] envers votre patrie, n'est-ce pas ?
Mais je veux bien admettre que ce maudit endroit n'est pas très accueillant pour ceux qui suivent les Seigneurs Shédims.
Puisque vous ne vous sentez pas à la hauteur, j'imagine que je dois admirer le fait que vous l'admettiez.
Perturber les Lépharistes, c'est une chose, mais si en plus, d'autres travailleurs en entendaient parler et commençaient à déserter, ce serait parfait ! Cela aurait des conséquences vraiment calamiteuses !
Enfin... dans la mesure où vous avez réussi à faire ce que je vous demandais... Alors ?
Bravo ! Mais ne croyez pas une seule seconde que cela découragera la majorité d'entre eux ! Ce sont de véritables fanatiques, et tout bon fanatique a tendance à ignorer la réalité des faits !
Quoi qu'il en soit, la vie à Alquimia est désormais un peu plus difficile et en ce qui me concerne, c'est une grande victoire pour Pandaemonium !
Je vais en informer qui de droit. En attendant, voici pour votre peine ! Cela devrait vous être utile.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_FeC_LehparFiWorkerD_43_An] ([%2]/10).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Dewi].
Dewi a proposé d'attaquer les travailleurs lépharistes. Éliminez les travailleurs d'Alquimia comme Dewi l'a suggéré.
Dewi vous a suggéré d'infiltrer la Forteresse d'Alquimia et d'éliminer des travailleurs. Leur absence pourrait grandement perturber les opérations de construction et d'entretien.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] en plein territoire léphariste et avez tué un grand nombre de travailleurs. La cause léphariste en a pâti et Dewi vous a récompensé[f:"récompensée"] comme il se doit.