Comme vous le savez sans doute, le règne des Balaurs repose sur la force brute et la terreur. La [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_DrakanWorker_suicide_57_An] en est un exemple.
Ils ne sont créés que dans un seul but : mourir pour les Balaurs, et d'une façon plus directe que quiconque.
Vous imaginez quelqu'un d'autre avec des soldats dont la seule raison de vivre est de mourir ? C'est obscène. Mais il faut tout de même s'en charger.
La [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_DrakanWorker_suicide_57_An] de [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C2] finit par mourir, de toute façon. Pourquoi pas par votre [%mainslotitem] ?
J'en serai presque à ressentir de la compassion pour la [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_DrakanWorker_suicide_57_An]. Ils n'ont pas eu la moindre chance.
Il aurait mieux valu qu'ils ne voient jamais le jour... mais débarrasser le monde de leur présence, ce sera déjà bien.
Je sais que votre peuple a le sens de l'honneur, [%userrace] ; alors je présume que vous avez éliminé la Chair à canon de Satra.
Quel plaisir de voir qu'il n'y a pas que des mauvais et des incapables dans cet affreux endroit !
J'ai décidé de ne pas prendre vos victimes en pitié. Elles ont été créées sans esprit ni conscience, alors elles ne souffrent pas.
Les tuer, c'est comme tuer des insectes ; sauf qu'on ne rend pas service à Atréia en écrasant des mouches. C'est vraiment du beau travail.
Tuer de la [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_C2_DrakanWorker_suicide_57_An] à [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_C2] ([%2]/11).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Trypeos].
Tuer la Chair à canon de Satra, des Dracunis élevés pour mourir au service des Balaurs.
Tyrrea vous a parlé de la Chair à canon de Satra, des Dracunis élevés par les Balaurs pour mourir au combat.
Elle vous a demandé de les chercher et de les éliminer, par pitié et pour des raisons pratiques. Vous avez obéi et avez reçu une récompense.