Je suis certain que les Kralls mijotent quelque chose de plus que leurs concours de vantardises habituels.
Notre petite Daeva du Zéphyr m'a dit qu'elle avait vu leur Grand Chamane s'adonner à des activités louches derrière la Raffinerie d'Odium.
Je me demande ce que nous pourrions bien apprendre si on parvenait à l'interroger...
Oui, vous avez raison après tout...Ce serait trop compliqué d'assommer cette brute puante, de la traîner jusqu'ici, puis de trouver ensuite quelqu'un qui parle sa langue de barbare.
Vous feriez mieux de le tuer et de fouiller son cadavre.
Le [%dic:STR_DIC_M_KrallShaKNMPurify_39_Ae_Tune] sera entouré de nombreux gardes, aucun doute là-dessus. Vous seriez avisé[f:"avisée"] de demander l'aide d'un groupe d'alliés avant de passer à l'action.
Fouillez-le avec minutie. Et s'il n'a sur lui que des effets sans valeur, nous aurons au moins la satisfaction d'avoir bien moins de Kralls sur le dos.
Oh, alors on se prend pour une Daeva du Zéphyr, on veut bien fournir un soutien moral, mais on ne veut pas se salir les mains ?
On me dit que le Village Kishar est en proie au chaos. C'est de votre faute ?
Et pourtant, vous n'avez pas rempli votre mission ? On m'avait pourtant dit qu'il n'y avait pas meilleur[f:"meilleure"] que vous...
On m'aurait donc menti ?
Voyons ce que vous nous avez rapporté.
Intéressant... Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est certainement pas une arme.
Je ferais mieux d'envoyer ça à Sanctum pour analyse.
Éliminez le [%dic:STR_DIC_M_KrallShaKNMPurify_39_Ae_Tune] dans la [%dic:STR_DIC_W_SensoryArea_Q1661B] et rapportez ce que vous trouverez sur lui à [%dic:STR_DIC_N_Piros].
[%collectitem]Les Kralls Kishars préparent un mauvais coup. Tuer le Grand Chamane Traska, puis fouiller son corps.
Comme Piros pensait que les Kralls Kishars mijotaient quelque chose, vous avez tué le Grand Chamane en quête d'indices. Vous avez trouvé un étrange morceau d'Odium, mais Piros n'a pas su dire de quoi il s'agissait.