En fin de compte, il semblerait qu'être un spectre condamné à errer sur terre jusqu'à trouver de quoi apaiser son âme en peine puisse avoir quelques avantages.
Pour commencer, cela permet d'espionner les Balaurs plus facilement.
J'ai trouvé des oeufs étranges. Je ne savais pas que les Balaurs pondaient des oeufs et à vrai dire, je préfère ne pas trop y penser.
Et ce qui va en éclore va forcément être ignoble. Pourriez-vous m'aider à m'en occuper ?
Je n'ai pas encore réussi à comprendre comment faire pour soulever des objets.
Nous devrions les étudier de plus près pour découvrir ce qu'ils contiennent. Rapportez-les-moi.
Attention, ne les cassez pas !
Je ne peux pas vous forcer à m'aider.
Avez-vous rapporté les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DragonEgg_Q2672] ?
Quand je vous demande de faire quelque chose, je m'attends à ce que vous vous exécutiez ! Attention, je pourrais décider de vous hanter !
Posez-les ici. La prochaine fois que vous passerez à la Forteresse, pourriez-vous demander à quelqu'un de passer les prendre pour les rapporter et les examiner ?
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus écrire de lettres. De toute façon, même si j'arrivais à écrire une lettre, étant donné que ma boîte aux lettres a été détruite, je doute que quiconque passerait la prendre.
Récupérez les [plur][%dic:STR_DIC_OBJ_DragonEgg_Q2672] aux Baraquements de Bakarma et rapportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Gwendolin].
[%collectitem]Les Baraquements de Bakarma abritent des oeufs étranges. Récupérez-les et apportez-les à Gwendolin.
Selon Gwendolin, l'avantage d'être un fantôme, c'est qu'il est bien plus facile d'espionner les autres. Elle a découvert des oeufs étranges dans les baraquements des Balaurs et vous a demandé de les rapporter afin de pouvoir les étudier, ce que vous avez fait.