Alors, on veut toujours devenir un vrai chasseur, petit scarabée ? Un vieux proverbe asmodien dit que la progression n'est pas affaire de compétence, mais de motivation.

Le vrai chasseur doit apprendre à se débarrasser de la peur et à se dédier corps et âme à sa cause. Nous autres Daevas ne craignons plus la mort, mais des fragments de cette crainte restent ancrés en nous et sont part de notre héritage humain.

Le courage n'est qu'une corde de plus à l'arc du vrai chasseur. Maintenant, nous allons aborder la raison, la qualité qui nous permet de libérer notre plein potentiel même face au danger.

Que dois-je faire ?

Le vrai chasseur ne craint pas la peur, petit scarabée. Apprenez que si vous décidez d'endosser cet habit, vous serez alors purgé[f:"purgée"] de tout résidu de peur dû à votre ancestralité humaine.

Nous risquons nos vies pour nous défendre contre d'immondes bêtes et prenons ainsi l'habitude d'utiliser notre raison pour gérer au mieux les situations dangereuses.

Tuez des [plur][%dic:STR_DIC_M_CatosD_26_An] et vous vous rapprocherez un peu plus de l'idéal du vrai chasseur.

C'est comme si c'était fait. Je ne me sens pas prêt[f:"prête"] pour cela.

Excellent, petit scarabée. La confiance en soi est une autre facette du courage.

Maintenant, partez chasser 10 [plur][%dic:STR_DIC_M_CatosD_26_An]. Si c'est trop facile, trouvez des moyens de rendre cette tâche plus difficile : n'utilisez pas d'arme, fermez les yeux ou affrontez-en plusieurs à la fois.

Je reviendrai.

Le doute ne vous rend pas plus fort[f:"forte"], petit scarabée. Si vous croyez être ainsi sur la voie du vrai chasseur, vous vous trompez lourdement.

Revenez me voir quand vous aurez abandonné ces idées délétères et j'envisagerai peut-être de reprendre votre instruction.

Je n'oublierai pas.

Comment se passe la chasse, petit scarabée ? Avez-vous tué les [plur][%dic:STR_DIC_M_CatosD_26_An] ? Avez-vous refoulé vos peurs ?

Les animaux ont un instinct de survie qui surpasse probablement celui des Humains. Mais ils ressentent également la peur et quand leur survie est en jeu, leur courage devient presque palpable.

Combattre une bête acculée revient à combattre une bête libérée de ses peurs.

Je suis purgé[f:"purgée"] de mes peurs.

Ha ! Votre peur est encore là, petit scarabée. Mais avec la pratique, vous approcherez de plus en plus de l'idéal du vrai chasseur.

Prenez ceci et utilisez-le. Vous continuez à vous améliorer, c'est bien.

Chasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_CatosD_26_An] ([%2]/10).

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Legalus].

Lorando dit qu'une instruction continue est le seul moyen de vaincre sa peur. Comme suggéré, continuer votre entraînement en chassant des Kératons rubis.

Lorando a dit que la pratique était le seul moyen de vaincre sa peur.

Vous vous êtes donc entraîné[f:"entraînée"] en chassant des Kératons rubis à l'entrée du Mont Musphel. Lorando vous a alors récompensé[f:"récompensée"] et vous a dit que vous faisiez des progrès.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]