Arieluma, [%username]. Avez-vous entendu parler du Syndicat des chasseurs de primes ? C'est une petite équipe de chasseurs de primes qui travaille entre Élyséa et Balauréa.

Ils comptent même quelques soldats hauts gradés dans leurs rangs. Mais dans le fond, ils ne sont qu'un genre de... corsaires.

Quoi qu'il en soit, leur capitaine m'a demandé de vous transmettre un message...

Quel message ?

Ils veulent vous recruter.

Leur capitaine a toujours quelques contacts dans les légions militaires, il a entendu parler de vos exploits. C'est un bon Daeva. Il s'appelle Juris Po.

Le reste de sa clique, je ne peux rien en dire. Mais Juris... un sacré soldat ! Le meilleur que j'ai jamais vu. Et il veut vous rencontrer en personne.

Accepter. Refuser.

Bien, bien ! Mais, laissez-moi vous prévenir : ce boulot est dangereux. Ne croyez pas que vous allez partir chercher des trésors avec une épuisette... vous ferez partie de leur commando d'extermination rapide.

Ils sont le petit secret de Sanctum, si je puis dire. Lorsqu'il n'y a plus assez de temps pour la diplomatie, ils embauchent les chasseurs de primes.

Vous êtes déjà allé[f:"allée"] à Inggison, pas vrai ? [%dic:STR_DIC_N_Anitos] vous y attend. Cherchez la bière la plus fraîche et vous trouverez Juris.

Un capitaine selon mon coeur !

Je comprends que vous soyez méfiant[f:"méfiante"], [%username], mais les chasseurs de primes ne sont pas les mercenaires sanguinaires dont on parle dans les histoires.

Enfin... si, peut-être un peu... Mais Sanctum les soutient ! Toutes leurs primes sont officielles. Ils s'occupent des missions que les soldats ne veulent ou ne peuvent pas accomplir.

Écoutez... vous n'êtes pas obligé[f:"obligée"] de les rejoindre. Allez donc parler à Juris Po, il vous expliquera tout ça mieux que moi.

Je parlerai à leur capitaine.

Ah, vous voilà, [%username]. Il semble que vous ayez été difficile à trouver. Polyidus a mérité son salaire !

Je vous ai beaucoup observé[f:"observée"], [%userclass]. Vous êtes impétueux[f:"impétueuse"], froid[f:"froide"], bagarreur[f:"bagarreuse"], et plutôt original[f:"originale"]... le[f:"la"] parfait[f:"parfaite"] candidat[f:"candidate"] pour rejoindre mon équipe.

Êtes-vous prêt[f:"prête"] à remuer la terre et à retenir le vent, Daeva ?

Heu... Non. Oui. Enfin, ça veut dire quoi ?

Heureux de l'entendre, [%username]. Nous chassons et pillons au nom de Sanctum et n'avons aucune pitié pour nos ennemis.

Nous nous chargeons des missions que les soldats ont peur d'accomplir, et en sommes grassement récompensés. Nous avons choisi une vie d'aventures... et désormais nous voulons agrandir notre légion.

Nous ne cherchons pas une épouse pour mener une vie douillette, mais de bons Daevas qui sauront s'entendre avec le reste du groupe. C'est bien clair ? Réfléchissez-y. Je vous recontacterai.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Anitos].

Le capitaine Juris Po, du Syndicat des chasseurs de primes, vous cherche. Aller à la Forteresse des Illusions d'Inggison pour le voir.

Polyidus vous a annoncé que Juris Pon, du Syndicat des chasseurs de primes, souhaitait vous parler.

Lorsque vous avez rencontré le capitaine du Syndicat à Inggison, ce dernier vous a invité[f:"invitée"] à les rejoindre.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]