Vous attendez vos résultats d'examen avec impatience, j'imagine ?
Heureusement, l'inspection n'a pas pris trop de temps.
Félicitations, [%username] !
Vous avez réalisé un collier beau et fin, digne d'être offert au Cloître de Kaisinel. Je vais l'envoyer avec d'autres offrandes qui sont prêtes à être expédiées.
Vous avez vraiment prouvé que vous aviez le talent des plus grands Maîtres artisans. Êtes-vous prêt[f:"prête"] à accepter ce titre ?
Merveilleux. IL ne faut pas gâcher un talent comme le vôtre ! Vous devrez vous rendre au Temple du Seigneur Empyréen Kaisinel afin d'obtenir l'approbation de la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia].
Apportez-lui cette lettre de recommandation au Cloître de Kaisinel et elle vous accordera le titre de maître.
Quoi ? Et pourquoi pas ?
Ce sont les responsabilités des Maîtres artisans qui vous inquiètent ?
[%username], vous avez un vrai don pour l'artisanat. Le fait de devenir maître vous permettra d'atteindre des niveaux de compétence encore plus élevés. Ne voyez pas cela comme des responsabilités supplémentaires, mais plutôt comme le moyen d'acquérir encore plus de connaissances !
Est-ce à moi que vous vous adressez ? Hum ?
Vous rendez-vous compte que vous ne devez pas parler à une Grande Prêtresse tant qu'elle ne vous a pas adressé la parole ?
Dites-moi, qu'est-ce qui vous rend si impudent[f:"impudente"] aujourd'hui ?
Vous avez réalisé le collier que j'avais commandé ? Magnifique ! J'ai hâte de le voir. Il doit être somptueux s'il a passé l'inspection avec succès.
Vous étiez tellement excité[f:"excitée"] à l'idée d'avoir réussi l'examen que vous en avez donc oublié le protocole. Félicitations !
Aller au Cloître de Kaisinel et assister à la cérémonie de nomination dirigée par la Grande Prêtresse [%dic:STR_DIC_N_Eremitia].
Le Maître artisan Utsida vous a recommandé[f:"recommandée"] pour le titre de maître. Apporter sa lettre de recommandation à la cérémonie de nomination dirigée par la Grande Prêtresse.
Le Maître artisan Utsida vous a félicité[f:"félicitée"] pour avoir réussi la dernière étape de vérification et vous a dit d'aller voir la Grande Prêtresse Eremitia avec sa lettre de recommandation .
Après vous avoir réprimandé[f:"réprimandée"] pour votre impudence, puis lu la lettre, la Grande Prêtresse Eremitia vous a accordé le titre de Maître artisan.