Daeva, il y a quelque chose que Yadamonerk ne comprend pas. Si Gestanerk est mort, qui parle aux Kérubars ?

Les Kérubars n'auraient pas tué Gestanerk, si ?

Quelque chose de terrible est arrivé... Yadamonerk le sent dans ses moustaches. L'Union des excavateurs de Meniherk a des soucis, nyark.

"Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?"

Les lettres shugos sont toujours conservées à l'abri dans des sacs spéciaux. C'est bien l'écriture de Gestanerk mais regardez dans quel état elle est !

Daeva a dit que la sacoche de Gestanerk était toujours dans ses mains, mais que ses vêtements et la lettre étaient déchirés ? L'information qui nous manque est sûrement dans le reste de la lettre !

Je vous en prie, Daeva, trouvez le reste de la lettre déchirée... Vous êtes notre seul espoir, nyark !

Accepter Refuser

Le lieu où vous avez trouvé... la lettre... C'est le meilleur endroit pour commencer, non ? D'autres morceaux, d'autres indices sont peut-être non loin !

Yadamonerk doit savoir qui contrôle les Kérubars et qui a tué Gestanerk.

Tuez ces sales [plur][%dic:STR_DIC_M_DIC_M_DigCherubimL_24_n] et ces maudites [plur][%dic:STR_DIC_M_Cherubim2Wp_24_An] jusqu'à ce que vous trouviez une réponse. D'accord ?

"C'est une solution un peu extrême..."

Le[f:"La"] Daeva a eu peur du cadavre de Gestanerk ?

De nombreux Shugos sont morts en aidant les Daevas après le Cataclysme. Les Shugos n'ont pas dit non quand on leur a demandé de l'aide.

C'est ainsi que le[f:"la"] Daeva nous remercie ?

Ce n'est pas juste du tout.

Lettre déchirée, vêtements déchirés... Gestanerk est mort, les Kérubars sont partout...

La réponse doit être avec les Kérubars, non ? Le[f:"La"] Daeva est sage et puissant[f:"puissante"]... Le[f:"La"] Daeva fera la lumière...

Daeva !

"J'ai des nouvelles pour vous..."

Quoi ? C'est une lettre secrète entre Gestanerk et Hecuba ! Hecuba m'a dit qu'elle n'avait pas parlé à Gestanerk depuis longtemps.

Mensonges ! Hecuba est une meurtrière ! La gentillesse de Yadamonerk a des limites, et elles viennent d'être dépassées !

Allez dire à votre amie [%dic:STR_DIC_N_Hecuba] l'Humaine qu'elle n'échappera pas à la justice shugo ! Elle ne s'en sortira pas comme ça, pas après avoir assassiné un Shugo.

"Laissez-moi lui parler..."

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles, ça non !

Yadamonerk sent dans ses pieds qu'il reste des choses à apprendre sur la lettre de Gestanerk.

Le[f:"La"] Daeva doit la trouver. Il[f:"Elle"] le doit ! Nyark.

"Du calme. Je m'en occupe."

Encore vous ? Vous avez d'autres menaces à proférer ?

Je ne sais rien de plus que la dernière fois que je vous ai vu[f:"vue"].

Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à Gestanerk !

"J'ai une lettre qui prouve le contraire."

Quelle lettre ? Je vous l'ai déjà dit, nous avons pris chacun notre chemin il y a bien longtemps. Mais... Dites-moi : Gestanerk est-il mort ?

Je savais que le plan de Gestanerk était trop risqué, même pour lui. Je ne voulais pas y être mêlée. C'est pour ça que nous nous sommes séparés. C'est la vérité !

Ce n'est pas moi qu'il vous faut. C'est son autre partenaire, Hamerun la sangsue. Un Daeva d'Asmodae.

"Quoi ? Mais c'est une trahison !"

Non. Jamais je ne trahirais notre peuple. Dès que j'ai vu le regard dément de l'Asmodien, j'ai couru aussi vite que possible. Mais... je n'ai nulle part où aller...

Je ne pensais pas qu'il tuerait Gestanerk... Il avait un pouvoir de contrôle des Kérubars. Il a dû le lui voler.

Vous devez m'aider. Ces Shugos sont différents des autres, ils sont cruels et violents. Vous devez leur parler pour moi. Ils vous respectent... Vous êtes un[f:"une"] Daeva ! Si vous me défendez, je ne courrai plus aucun danger !

"Je ferai de mon mieux."

Avez-vous parlé à notre meurtrière ?

Yadamonerk ne devrait jamais faire confiance à un ouvrier qui demande si peu d'argent. Regardez... Regardez ce qui est arrivé à ce pauvre Gestanerk, nyark.

Où est-elle ? Hecuba a un... rendez-vous de la plus haute importance avec les Shugos.

"Ce n'est pas si simple qu'il y paraît..."

Un... Daeva asmodien ? Ici ? Ces mensonges sont encore plus gros que les précédents.

Hecuba la meurtrière n'échappera pas à son châtiment avec d'autres mensonges ! Le ballon s'élève, les pics sont aiguisés... Les Shugos auront leur vengeance !

Des Asmodiens... Ha !

Chercher les morceaux manquants de la lettre déchirée sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_DIC_M_DigCherubimL_24_n] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Cherubim2Wp_24_An] et les amener à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF2a_1].

[%collectitem]

Interroger [%dic:STR_DIC_N_Hecuba].

Aller faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_LF2a_1].

Trouver les morceaux manquants de la lettre déchirée et les amener à Yadamonerk pour qu'il découvre les raisons de la mort de Gestanerk.

Yadamonerk a dit que les seuls indices sur le meurtre de Gestanerk se trouvent sur les morceaux manquants de la lettre déchirée. Il vous a demandé de fouiller les Kérubars dans les environs de l'endroit où vous avez trouvé le corps.

Vous avez trouvé le reste de la lettre et découvert qu'elle était en fait adressée à Hecuba.

Quand vous êtes allé[f:"allée"] la voir, Hecuba a éclaté en sanglots et vous a dit qu'un Daeva asmodien avait dû voler le pouvoir de Gestanerk et le tuer. Yadamonerk n'a pas cru un mot de cette histoire.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]