Veilleur[f:"Veilleuse"] de confiance,
Nous avons découvert il y a quelques heures qu'un groupe inconnu avait placé des appareils suspects à travers Asmodae, en particulier dans Beluslan.
L'enquête préliminaire indique que ces appareils, qui ressemblent à des pierres ordinaires, peuvent perturber le Champ éthéré et les systèmes de transport.
Il est urgent de se débarrasser de ces appareils, de peur qu'Asmodae ne sombre dans le chaos.
Tous les Veilleurs doivent être sur le pied de guerre et désactiver le [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q45009] puis rapporter les preuves de ce sabotage au [%dic:STR_DIC_E_45007] au plus vite.
Ne perdez pas de temps. Souvenez-vous que le peuple d'Asmodae est sous votre protection.
Je vous attendais, [%username].
Avez-vous trouvé les Fragments de perturbation ? Pandaemonium exige que nous lui apportions toutes les preuves possibles de cet acte méprisable.
Oh. Merci, Veilleur[f:"Veilleuse"]. Cela semble correspondre aux autres objets que nous avons découverts.
Nous avons réussi à prévenir une véritable tragédie aujourd'hui, mais qui sait quand cela pourrait se reproduire ? Nous devons absolument découvrir qui est à l'origine de ce sabotage ! Pandaemonium nous aidera peut-être à renforcer nos efforts de surveillance.
Je vous en prie, prenez ceci en récompense de vos efforts et laissez-moi vous débarrasser de cette lettre.
Détruire le [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q45009] ([%2]/3).
Rapporter les preuves au [%dic:STR_DIC_E_45007].
Les Veilleurs de champs éthérés ont envoyé une lettre. Suivre ses instructions.
D'après la lettre des Veilleurs de champs, des appareils dangereux ont été placés à travers Beluslan par un groupe inconnu.
Vous avez détruit les Fragments de perturbation, rapporté les preuves à l'Agent du champ de Beluslan et reçu une récompense.