Non ! Nous ne sommes séparés que par la pointe d'une plume et pourtant les obstacles se dressent pour nous éloigner de nouveau !
Mais le malheur ne remet pas notre volonté en cause. Au lieu de cela, il renforce notre détermination et attise le feu dans nos coeurs ! [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Aurio], cher Aurio ! Je t'épouserai ! Je consacrerai mes nuits à trouver une solution et le jour, pendant mon sommeil, je rêverai de nous enfin réunis !
Mais oui ! C'est ça ! Dormir ! Hou hou ! Daeva, vous devez me trouver une potion de sommeil ! Je n'ai pas le temps de vous expliquer pourquoi, mais courez, volez, aussi vite que vous le pouvez !
Cette Hululaé est un sacré numéro, n'est-ce pas ? Ça ne vous surprendra pas, mais Aurio est aussi cinglé qu'elle. Ils sont faits l'un pour l'autre, bien que mettre un terme à la tribu Urugugu me réjouit autant que la plus cruche des histoires d'amour chouettardes, je le crains.
Bon, pour ce qui est de cette potion de sommeil. J'ai... oh. Ha ha. Je m'explique. Mes hommes vous surveillent depuis un moment. Je voulais m'assurer que vous faisiez toujours votre boulot. Rien de personnel.
Bon, j'ai une idée pour cette potion. J'aimerais que vous alliez dans le [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_A3] pour tuer les Dionaes de délirium qui s'y trouvent. Récoltez leur [%dic:STR_DIC_I_QUEST_11511_bottle] et vous obtiendrez le somnifère ultime. Si Hululaé vous en demande les ingrédients, éludez la question.
Plus vite, Daeva ! Chaque seconde qui passe est une seconde loin de mon cher Aurio ! Mon coeur se fend quand je pense que vous n'avez jamais connu un tel amour !
Avez-vous apporté la potion que je vous ai demandée ? Je demande sans savoir car je ne la vois pas sur vous.
Un[f:"Une"] Daeva, angélique sous bien des aspects ! Grâce à cette potion, vous délivrerez le plus beau cadeau du monde, mon[f:"ma"] cher[f:"chère"] ami[f:"amie"] : l'amour ! Hou hou !
Enfin ! [%dic:STR_DIC_E_ldf4a_Aurio] et moi allons être réunis à jamais ! Quand j'aurai avalé cette potion, je tomberai dans un profond sommeil, si profond que les autres, idiots comme ils sont, croiront que je suis morte, brisée par la perte de Periwoo, sans doute ! Hou hou ! Mais une fois hors du village, je me réveillerai et je rejoindrai mon Aurio adoré !
Un plan idéal, pour une romance idéale ! Tout est prêt, Daeva.
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Mooluios].
Récupérer du [%dic:STR_DIC_I_QUEST_11511_bottle] et le remettre à [%dic:STR_DIC_N_Owlau_LDF4a_01].
[%collectitem]Il est temps de retourner voir Molius. Allez voir s'il a des nouvelles pour vous.
Hulottine vous a dit que sa tribu avait renforcé la garde suite à l'assassinat du Comte Periwoo. Il est donc plus difficile pour elle de rencontrer son véritable amour, Aurio, ce qui la pousse à des solutions extrêmes.
Elle a pourtant mis au point un plan. Elle compte prendre un puissant somnifère qui la fera passer pour morte auprès des membres de sa tribu. Une fois transportée hors du village, elle se réveillera et s'enfuira avec Aurio pour mener une vie merveilleuse.
Malheureusement pour eux, Molius a d'autres plans. Il vous a suggéré de remplacer la potion de sommeil par du poison. Après avoir récolté des Sacs à venin mortel sur des Dionaes du coin, vous avez remis la bouteille à la jeune Chouettarde...