Vous avez déjà visité les méandres de Taloc ? Et vous en êtes ressorti[f:"ressortie"] en bonne santé ? Theilo n'a pas eu votre chance, Daeva...
Cet idiot a voulu jouer les fiers-à-bras, et maintenant, sa fièvre ne cesse de grimper. Il s'affaiblit d'heure en heure.
Le général a interdit l'accès à Taloc sans permission. Theilo a bravé l'interdiction, et maintenant, voilà ce qui lui arrive. L'addiction à l'Éther...
C'est ainsi que nous nommons ce syndrome. Les Daevas qui pénètrent à l'intérieur de Taloc s'exposent à de hauts niveaux d'Éther. Quand ils en sortent, leurs corps n'ont plus les mêmes attentes, et quand cette demande d'Éther n'est plus satisfaite, les Daevas entrent dans un état de prostration.
Fort heureusement, si Taloc nous rend malades, c'est également à lui que nous devons le remède contre ce mal : l'infusion de Jeunes feuilles de Taloc. Le problème, c'est que la croissance de Taloc a cessé il y a bien longtemps, et que ces feuilles ne sont pas monnaie courante.
Toutefois, dans l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDElim_Seed_Q11450], il arrive encore qu'on trouve des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_21450a].
En effet. Cela dit, vous avez la permission de vous rendre à l'intérieur de Taloc. On dirait que vous êtes immunisé[f:"immunisée"] contre l'addiction à l'Éther.
Tout ce que vous avez à faire, c'est examiner les parcelles d'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDElim_Seed_Q11450] que vous rencontrerez. Vous aurez de bonnes chances de trouver des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_21450a].
Il ne sera pas simple d'accéder aux parties de Taloc suffisamment vivaces pour générer des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_21450a], mais c'est le seul espoir de Theilo.
Même s'il venait à mourir avant de réapparaître près d'un Obélisque, son problème d'addiction à l'Éther ne serait pas réglé. Il lui faut un remède.
Bien sûr, Theilo est un Daeva. Il ne peut pas mourir de ça. Mais tant qu'il n'aura pas été soigné, il endurera des souffrances insoutenables.
Il me semble que c'est encore pire que de mourir. Et il n'est pas le seul à souffrir de ce syndrome.
Vous êtes l'une des seules personnes auxquelles je peux m'adresser. S'il vous plaît, faites-le pour Theilo.
Theilo est en train de perdre la tête. Il se revoit dans la peau de l'enfant qu'il était à Brusthonin et appelle sa mère décédée depuis des années.
Son corps réclame des quantités d'Éther ahurissantes, et il n'existe aucun moyen de satisfaire cette demande.
J'ai besoin de préparer une infusion de [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_21450a]. Vous les avez ?
Non, ce ne sont pas des [plur][%dic:STR_DIC_I_quest_21450a]. Je sais qu'on trouve des feuilles partout, mais celles dont j'ai besoin sont bien particulières. Je ne peux travailler qu'avec celles qui poussent dans l'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDElim_Seed_Q11450].
Mon inquiétude pour Theilo grandit d'heure en heure. S'il vous plaît, aidez-le.
Oui, c'est bien ça ! Theilo devrait commencer à se sentir mieux d'ici une heure.
Maintenant, je vais pouvoir préparer assez de cette infusion pour guérir tous les Daevas souffrant du même mal.
Je n'oublierai pas de dire à Theilo à qui il doit son salut... après l'avoir sermonné un bon coup.
Trouver des Jeunes feuilles de Taloc dans les parcelles d'[%dic:STR_DIC_OBJ_IDElim_Seed_Q11450] et les remettre à [%dic:STR_DIC_N_Vesvola].
[%collectitem]Rapporter des Jeunes feuilles de Taloc à Vesvola, qui a besoin d'un remède pour soigner ses camarades frappés par le syndrome d'addiction à l'Éther.
Vesvola cherchait à soigner Theilo, un de ses camarades atteint du syndrome d'addiction à l'Éther consécutivement à un séjour à l'intérieur de Taloc.
À sa demande, vous êtes allé[f:"allée"] chercher des Jeunes feuilles de Taloc, le seul remède connu à cette maladie. Vesvola vous a remercié[f:"remerciée"] en ajoutant qu'elle allait maintenant pouvoir soigner tous les Daevas souffrant du même mal.