Vous pensez sûrement que cette idée de torches est idiote. Avez-vous entendu parler de Calon ? Le peuple de Calon a apparemment été sauvé par ces torches. D'après la légende, les gens dans le campement ne peuvent pas mourir tant que les torches restent allumées.
Même si ce n'est pas vrai, cette croyance pourrait nous donner un avantage bien utile. La foi est aussi importante que la force, vous ne croyez pas ?
Et puis ça ne fait pas de mal d'éclairer le chemin. Il y a aussi un côté pratique à tout ça.
Je suis responsable des vies de tous mes soldats, [%username], et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en ramener le maximum sain et sauf. Je sais quelles sont nos chances face à Bollvig. Si une torche peut faire la différence, je n'hésiterai pas à y avoir recours.
Ça me fait d'autant plus plaisir de voir que vous êtes d'accord avec moi, car j'ai une dernière faveur à vous demander avant la bataille. Pouvez-vous m'aider à éclairer le chemin ?
Je sais que vous vous êtes déjà rendu[f:"rendue"] aux Ruines de Patema. Vous connaissez bien cette zone et vous nous feriez gagner un temps précieux.
Qu'en dites-vous, cher[f:"chère"] ami[f:"amie"] ?
Je savais que je pouvais compter sur vous. Voici le flacon avec toute la Graisse de Tortue étoilée nécessaire.
Allez aux [%dic:STR_DIC_W_LF3_SZ_F1] et allumez les Torches de l'encouragement, de l'attaque, du courage, du guide, de la bataille, de la victoire et de la gloire une par une, en partant de la plus proche du village.
Une fois les torches allumées, même une tempête ne pourrait les éteindre. Nous pourrons alors partir accomplir notre mission le coeur léger et l'ardeur dans l'âme.
Soit. Je vous souhaite une bonne journée, [%username]. Ayez une pensée pour nous quand nous marcherons dans le repaire de Bollvig.
Ça y est ? J'aperçois une lueur à l'horizon... S'agit-il du résultat de votre travail ?
Je l'avoue, je suis nerveux, mais grâce à vous, mon cœur est plus calme aujourd'hui.
Merci, [%username]. Je le vois sur les visages de mes soldats, vous avez réussi l'impossible : leur coeur est rempli de courage à la veille de la bataille.
Nous devons partir à présent. Voici votre récompense. N'oubliez pas de prier Aion pour nous, lorsque nous nous lancerons dans la bataille. Bollvig nous attend... nous serons au rendez-vous.
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch1].
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch2].
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch3].
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch4].
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch5].
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch6].
Allumer la [%dic:STR_DIC_E_LF3_Torch7].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Voluptes].
Allumer les Torches des Ruines de Patema pour aider les soldats de la Flotte Azur à attaquer le Cercle-tempête.
Voluptes vous a fait part d'une légende sur des torches protégeant les vies des gens du campement lorsqu'elles sont allumées. Il vous a demandé d'aider à remonter le moral des soldats en éclairant le chemin.
Il vous a remercié de les avoir allumées, puis vous a demandé de penser à lui et à ses hommes au moment où ils attaqueraient Bollvig.