[%username], quand j'ai invoqué les Esprits du feu, ils... se sont adressés à moi. Je sais que les flammes ne sont pas censées parler, mais j'ai entendu leurs voix résonner dans ma tête. Une bien triste histoire...
Il y a longtemps de cela, de nombreux Esprits du feu ont fusionné pour donner naissance à une entité supérieure nommée Brûle-tempête, afin de combattre les Balaurs. Sa puissance était explosive ! Brûle-tempête a combattu vaillamment, mais il a fini par se faire capturer, et... j'hésite même à le dire...
Il a terminé dans un incinérateur du Temple de Beshmundir, à l'intérieur duquel les Balaurs le forcent à brûler des ordures !
Brûle-tempête rayonnait autrefois de feux rouges comme la colère, mais d'être resté trop longtemps prisonnier des lieux, son désespoir l'a fait virer au bleu.
Je ne peux laisser un Esprit ancien dépérir de la sorte ! Il est temps de mettre entre parenthèses notre soif de renommée... et de penser à notre devoir en premier.
Je ne peux pas faire grand-chose par moi-même, mais avec votre aide, nous pourrions peut-être libérer Brûle-tempête de sa geôle. Puis-je compter sur vous, [%username] ?
Les Esprits m'ont dit que nous trouverions Brûle-tempête dans l'[%dic:STR_DIC_W_IDCatacombs_SZ_D2], situé dans un coin du Jardin des morts, dans le Temple de Beshmundir.
J'ignore si une tentative suffira à renvoyer Brûle-tempête à l'Éther... Il est composé de nombreux Esprits individuels... il faudra peut-être répéter l'opération pour les libérer tous.
Les Esprits que j'ai invoqués m'ont donné une clé permettant d'accéder à l'incinérateur. Si vous comptez m'aider, elle vous permettra d'ouvrir la porte et de libérer [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombsN_ElementalFireNmd_55_Ah].
Quelle déception, [%username]. Vous ne ressentez ni colère envers les Balaurs, ni sympathie pour Brûle-tempête ?
Gardez la clé que je vous ai donnée, au cas où vous changeriez d'avis. Je sais que vous finirez par revenir sur votre décision.
Les Esprits du feu sont agités, [%username]. Ils veulent savoir si Brûle-tempête est retourné à l'Éther.
Comme je le pensais... Il aurait été bien pratique de pouvoir le libérer d'un coup, mais il va nous falloir libérer les Esprits un par un.
En tout cas, ça fait toujours un Esprit du feu qui sera parvenu à rejoindre l'Éther. Avec le temps, Brûle-tempête finira certainement par retrouver toute sa liberté. N'abandonnez pas, [%username].
Vaincre [%dic:STR_DIC_E_IDCatacombsN_ElementalFireNmd_55_Ah] pour l'aider à se libérer ([%2]/1).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Yumir].
Libérer Brûle-tempête, une entité formée de nombreux Esprits du feu, qui a été capturée par les Balaurs et réduite en esclavage.
Les Esprits du feu invoqués par Yumir lui ont parlé de Brûle-tempête, une entité assujettie aux Balaurs et enfermée dans un incinérateur.
Brûle-tempête, une entité composée de nombreux Esprits du feu, devait être vaincue à plusieurs reprises, afin de libérer chacun des Esprits qui la composaient.
Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à l'Incinérateur flamme-bleue du Temple de Beshmundir et y avez libéré l'un des Esprits du feu en triomphant de Brûle-tempête.