RM-78c. En apparence, une inoffensive suite de lettres et de chiffres, on ne s'attendrait pas à ce que cela désigne une abomination sortie tout droit de vos pires cauchemars.

Ce sont les Lépharistes élyséens qui l'ont créée. J'ignore totalement comment ils ont procédé, ce que cette créature était avant... si elle fut humaine un jour.

Mais si ce qu'on en dit est vrai, c'est une créature sauvage, effrayante. Elle dégage l'odeur d'un abattoir et tue comme un Drakan.

Ça m'a l'air grotesque.

Je vous l'accorde. Mais on m'a rapporté beaucoup plus d'histoires à son sujet qu'à vous, jeune Daeva, des histoires qui vous donneraient la nausée.

L'existence même de cette chose me heurte jusqu'au plus profond de mon âme. Je ne crois pas pouvoir trouver une seconde de repos tant qu'elle n'est pas détruite.

C'est pourquoi j'ai décidé d'agir. Et, pour commencer, de m'adresser à de solides Daevas comme vous-même pour leur demander d'aller la détruire une fois pour toutes.

Accepter. Refuser.

Ah, simplement en acceptant, vous allégez déjà le poids qui pesait sur mon cœur. Sans doute les bienfaits de l'espoir ?

Il ne sera pas facile de parvenir jusqu'à [%dic:STR_DIC_M_RM78], étant donnée la situation à Élyséa. Mais je sais que vous pouvez y arriver.

Je vous attendrai ici. Même si je ne crois guère arriver à me concentrer sur mon travail...

Ne vous en faites pas pour moi.

Ah.... Je vous ai effrayé[f:"effrayée"], n'est-ce pas ? J'en suis désolé, ce n'était pas mon intention.

Mais je ne voulais pas que vous vous sentiez obligé[f:"obligée"] non plus. Ce n'est pas mon genre d'envoyer des Daevas se promener à Élyséa sur un simple caprice.

Oubliez ce que je vous ai dit... Bon... Souhaitiez-vous échanger des pièces ?

Pas maintenant, merci.

Ah ? Vous voilà ? Juste à temps... Je viens de surprendre une conversation entre de jeunes Daevas qui projetaient d'aller à Élyséa juste pour affronter RM-78c.

J'ai tenté de les arrêter, mais je n'ai pas pu. Ne me dites pas que vous avez renoncé et laissé ce travail à ces amateurs...

Ne vous inquiétez pas. La créature est détruite.

Ah...Ouf... Bon... Accordez-moi juste un instant, voulez-vous ?

D'accord. Voilà. Je me sens mieux, [%username]. Non, je me sens mieux que mieux. Aussi bien que si j'avais vécu ma propre Ascension.

En général, je prends les pièces des gens, je n'en donne pas, mais je vous prie d'accepter ceci. Vous avez accompli un authentique exploit.

Détruire [%dic:STR_DIC_M_RM78] ([%2]/1).

Aller informer [%dic:STR_DIC_N_Govanon].

Trouvez et détruisez le mort-vivant RM-78c, une création des Lépharistes élyséens.

Govanon avait entendu suffisamment d'histoires cauchemardesques au sujet de RM-78c pour s'en inquiéter sérieusement.

Préoccupé par l'existence de cette créature mort-vivante, imaginée par des Lépharistes d'Élyséa, il vous a chargé[f:"chargée"] de la trouver et de la détruire.

Vous vous êtes acquitté[f:"acquittée"] de cette tâche et vous êtes revenu[f:"revenue"] l'annoncer à Govanon, qui s'est montré très soulagé, car il avait surpris une conversation entre de jeunes Daevas inconscients qui comptaient y aller eux-mêmes.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]