Hum. Intéressant. Il semble que la magie nous empêchant de combattre les Asmodiens soit plus faible dans les garnisons de la légion balaur entourant l'Œil de Tiamaranta. Dame Ariel et Aion nous sourient. C'est l'occasion de prendre l'avantage !
La [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T2_A4], la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T3_A4], la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_T4_A3] et la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C3] échappent toutes à la Volonté de Kahrun, mais si vous ne voulez pas vous y risquer, vous pourriez essayer la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C1_A2], le [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C1], le [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C2_S6], ou la [%dic:STR_DIC_W_LDF4b_SZ_C2_A1].
Chassez les Asmodiens de ces lieux afin que les Élyséens puissent régner en maîtres. Évitez d'être repéré[f:"repérée"] par les Réians, sinon tous nos efforts n'auront servi à rien.
Kahrun a peut-être raison. Peut-être que les Élyséens et les Asmodiens pourront vivre en paix une fois que les Seigneurs Dragons auront été vaincus.
Ils devront abandonner leurs sombres coutumes, bien sûr, et les Seigneurs Empyréens devront être jugés pour leurs crimes mais ça ne paraît plus impossible.
Mais nous verrons cela plus tard, lorsque la victoire sera assurée. J'imagine que vous avez fait votre part, [%username] ?
Vous avez fait du beau travail.
Mais les Asmodiens continueront à nous combattre, car c'est leur nature.
Nous ne pouvons pas baisser la garde, pas tant que nous n'aurons pas obtenu la victoire finale. Mais merci quand même pour ce que vous avez fait aujourd'hui.
Tuer des Asmodiens dans les [%dic:STR_DIC_E_Q12006] ([%2]/5).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Erasmus].
Tuer des Asmodiens dans les Zones échappant à la Volonté de Kahrun.
Erasmus vous a demandé de chasser les Asmodiens présents sur certains sites échappant à la Volonté de Kahrun, afin que les Élyséens puissent s'en emparer une fois Tiamat vaincu.
Alors, vous avez combattu vos ennemis jurés et reçu les félicitations d'Erasmus.