Daeva, vous ai-je déjà dit à quel point la vie peut être frustrante parfois ? Vous voyez, je suis chirurgien. Je soigne les soldats, ce qui est très compliqué et demande du temps... surtout ici.
Mais en plus, je suis maintenant l'intendant local. On m'a dit de confier les missions quand... je ne soigne pas nos blessés !
Non, mais franchement ! Je suis médecin, moi !
Eh bien moi, je porte le fardeau de deux Daevas ! Et vous savez quoi ? Je vais vous confier une mission, [%username]. Je sais que vous en êtes capable et il faut que ce soit fait.
Vous connaissez l'Atelier jotun... dans le Temple d'Udas inférieur ? Et vous savez ce que sont les Jotuns, non ? Parfait ! Vous êtes engagé[f:"engagée"].
Des... choses gênent nos recherches là-bas. Pouvez-vous nous en débarrasser ?
Ce ne sont pas les Jotuns qui posent problème cette fois, mais les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_RollingWheel_53_Ae].
Vous ne pourrez pas les rater. Ils ressemblent à de grandes roues avec des dents pointues. Ils roulent et découpent les Daevas.
À vous de jouer. Je vais rayer ça de ma liste de tâches...
Quoi ? Vous me laissez ça sur les bras ? J'ai des blessés à soigner, des amputés à consoler, des bandages à faire !
Voilà pourquoi le monde va si mal de nos jours ! Pas à cause de cette maudite guerre, mais à cause de Daevas comme vous !
Vous êtes revenu[f:"revenue"] de l'Atelier jotun en un seul morceau, [%username].
Tout se passe bien avec les Chakras mystiques ? J'ai déjà dit à Sueros que vous vous chargiez du problème, alors j'espère que c'est le cas.
Ah, c'est merveilleux, [%username] !
Tenez, prenez ça. Allez vous acheter un petit quelque chose, d'accord ?
Et si vous avez besoin d'autres pièces, revenez me voir quand vous voulez.
Se débarrasser des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDTemple_RollingWheel_53_Ae] ([%2]/10).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Steurios].
Des Chakras mystiques gênent les recherches dans l'Atelier jotun. Aller dans le Temple d'Udas inférieur pour les détruire.
Comme Steurios l'a demandé, vous êtes allé[f:"allée"] dans le Temple d'Udas inférieur et avez neutralisé les Chakras mystiques qui gênaient les recherches.