Élyséen[f:"Élyséenne"], je suis conscient qu'il est inconvenant de demander une faveur à quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer, mais je suis dans une situation délicate.
Je sais que vous avez vos propres problèmes, mais ma réputation professionnelle ainsi que mon commerce sont en jeu...
Je ne sais vraiment pas à qui d'autre m'adresser.
Voyez-vous, [%username], on m'a commandé un grand nombre de pioches artisanales... pour un sacré paquet de Kinah, d'ailleurs.
Leur fabrication m'a pris des semaines... j'ai terminé la nuit dernière. Et je me suis rendu compte ce matin que tout avait disparu... toutes mes pioches, envolées.
Je dois effectuer ma livraison demain à certains de vos Généraux de brigade. Il m'est impossible d'en façonner à nouveau autant en une seule nuit. Je ne peux pas me permettre de perdre cette affaire ou ce client.
Ce serait gentil, mais ce ne sera jamais suffisant. Les affaires sont calmes en ce moment et il y a beaucoup de forgerons qui cherchent du travail.
Ce dont j'ai besoin, c'est que vous portiez un message de ma part à l'un des vôtres. Il a toujours fait preuve de gentillesse à mon égard et il me doit une faveur.
Il se trouve à la Station d'Undirborg. Il s'appelle [%dic:STR_DIC_N_Sueros], c'est un centurion. Pourriez-vous lui porter ce message ? Les gardes ne me laisseraient pas le voir sans autorisation écrite.
Ah, vous êtes fort aimable, [%username]. Merci.
Quand vous trouverez [%dic:STR_DIC_N_Sueros], demandez-lui s'il connaîtrait un moyen de se procurer des outils... des pioches, de préférence. Autant que possible.
J'espère que cela me fera gagner un peu de temps... et que je pourrai retrouver la canaille qui m'a dérobé ma commande.
Bien, je vous comprends, [%username]. Nous venons tout juste de nous rencontrer et je vous demande déjà une faveur.
Oubliez ça... Mais si par hasard, vous tombez sur un stock de pioches toutes neuves durant vos voyages, prévenez-moi.
Je trouverai le gredin qui a volé ma marchandise et je lui trancherai les mains pour lui passer l'envie de recommencer !
Arieluma, [%userclass].
Vous m'avez l'air préoccupé[f:"préoccupée"].
Je vous en prie, dites-moi tout.
Hmm... Ces Réians sont de sacrés personnages, pas vrai ?
Je parierais mes propres Kinah que le coupable est l'un des siens... Certains Réians n'apprécient pas que leurs compatriotes travaillent pour les Élyséens.
Enfin, j'ai reçu pour ordre d'essayer d'améliorer nos relations avec ces Réians... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai convaincu le général de passer commande auprès de Gefeios. Je vais voir ce que je peux faire.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Sueros].
Gefeios, un forgeron de la tribu Réian, s'est fait voler sa commande de pioches. Vous avez accepté de porter son message à Sueros, un centurion.
Gefeios, un forgeron du village de la tribu Réian, s'est fait voler sa commande de pioches.
Vous êtes allé[f:"allée"] porter la requête du forgeron à Sueros qui a dit qu'il s'occuperait du problème.