(Un morceau de papier jauni est cloué au mur par un poignard. Vous l'examinez de plus près et découvrez un texte pour le moins inquiétant.)

... cette diversion devrait nous permettre de gagner suffisamment de temps pour mener à bien nos plans. Nous allons pouvoir infiltrer l'Observatoire et affaiblir le champ éthéré. Nous ne pouvons pas échouer maintenant. Il nous reste encore plusieurs obstacles à surmonter, mais nos rêves deviendront bientôt réalité...

(Vous devez absolument apporter ce document à Spatalos, le général de la Citadelle de Verteron !)

Prendre le bout de papier.

Vous arrivez de la ferme de Belbua ?

Surveiller ces Lépharistes se révèle plus difficile que prévu. Ils camouflent habilement leurs déplacements et toutes nos tentatives d'infiltration ont échoué.

Sanctum veut connaître les raisons de leur présence ici, alors nous ne pouvons pas simplement les éliminer. Dites-moi ce que vous avez découvert.

Vous devriez lire ceci…

Qu'est-ce que... ? Oh...

Nous les avons sous-estimés... Leurs capacités, leurs intentions...

Mais pourquoi veulent-ils affaiblir le champ éthéré ? Les Révolutionnaires lépharistes seraient-ils de connivence avec les Balaurs ?

Nous devons prévenir Sanctum. Merci pour tout, [%username], nous vous sommes vraiment reconnaissants. Prenez ceci, j'insiste.

Apporter la lettre des Révolutionnaires lépharistes à [%dic:STR_DIC_N_Spatalos] dans la Citadelle de Verteron.

Vous avez découvert une lettre détaillant les plans des Révolutionnaires lépharistes. Apportez-la à Spatalos pour le prévenir du danger qui menace l'observatoire.

Vous avez découvert une lettre des Révolutionnaires lépharistes dans la ferme de Belbua détaillant leur plan visant à affaiblir le Champ éthéré de Verteron.

Réalisant toute la gravité de la situation, vous avez immédiatement prévenu Spatalos, qui vous a remercié[f:"remerciée"] pour votre vigilance.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]