(L'épée de titane est froide au toucher, et sa lame est finement damasquinée.)
(Une petite étiquette est attachée à la poignée. "Destination : Débarcadère de Primum, Reshanta")
(Vous devriez rapporter l'épée à [%dic:STR_DIC_N_Fyra], officier de ravitaillement au Débarcadère de Primum, à Reshanta. Elle manque peut-être à quelqu'un.)
Besoin d'équipement ? Pas de chance. Je n'ai plus rien à vendre.
On a de sérieux problèmes d'approvisionnement, ici. Des caisses qui disparaissent en route, des caisses qui arrivent vides, ou dont on n'a pas besoin...
Je passe mes journées à rédiger des rapports d'erreur au lieu de faire mon travail. C'est si difficile que ça de vérifier le contenu d'une caisse avant de l'expédier !?
Je n'en crois pas mes yeux ! Où l'avez-vous trouvée ? Je l'attends depuis des semaines ! Je n'avais reçu qu'une caisse vide... Ils voulaient peut-être que je me cache dessous pour m'approcher d'un Balaur !
J'espère qu'il n'est pas trop tard. Les Balaurs n'attendent pas que nous soyons prêts pour nous attaquer. Ces brutes n'ont décidément pas l'esprit chevaleresque...
Vous me rendez l'espoir, Daeva. Parfois, j'ai l'impression que le monde extérieur nous oublie. Merci.
Remettre l'épée de titane à [%dic:STR_DIC_N_Fyra], officier de ravitaillement à Reshanta.
L'épée de titane que vous avez reçue aurait dû être livrée à Reshanta. Vous devriez la rapporter à Fyra, un officier de ravitaillement au Débarcadère de Primum.
Il y avait une étiquette accrochée à l'épée de titane que vous avez reçue en récompense. L'arme aurait dû être envoyée à Reshanta.
Les ressources sont rares dans les Abysses. Après mûre réflexion, vous avez décidé de rapporter l'épée à Fyra, un officier de ravitaillement du Débarcadère de Primum, qui vous a vivement remercié[f:"remerciée"].