Vous revoilà ?
N'avez-vous pas saisi le sens de mes paroles lorsque je vous ai signifié que je ne souhaitais pas être importuné ? Je n'ai pas une minute à accorder à vos petits problèmes. Votre monde ne m'intéresse nullement.
Partez. J'ai de vrais problèmes à régler.
Aider ? Haha... Les Asmodiens connaissent donc bien la signification de ce mot, même s'ils l'utilisent seulement pour leurs semblables ! Aider un étranger semble être un concept honni parmi les vôtres.
Mais peut-être ai-je tort. Vous êtes ici après tout, et on dirait que vous êtes bel et bien en mesure de m'aider.
Mon problème concerne les principes fondamentaux de la nature, cette nature dont certains éléments perturbent l'harmonie. Comme ces créatures qui n'ont que faire du cycle de la vie, et qui n'agissent que pour la seule préservation de leur race...
L'[%dic:STR_DIC_I_2052_Etc] attire à elle tous les êtres vivants à proximité. Son appel est puissant et certains ne peuvent y résister.
Des [plur][%dic:STR_DIC_M_DF3C2_ZombieCurseD_35_An] errent à présent sur mes terres. Ils faisaient autrefois partie des faibles... Et si les plus coriaces sont encore parmi nous, leurs corps restent bien frêles à côté de la brutalité implacable de ces Zombies.
Détruisez-les, [%userclass]. Faites-les disparaître de ce monde.
Ahh... Retour au point de départ.
Je doute, j'espère, puis je doute à nouveau.
Partez sans délai, je refuse de vous accorder une minute de plus.
Vous sentez la mort et la putréfaction.
On dirait bien que vous avez raison.
Peut-être que le vent commence à tourner, ou peut-être êtes-vous une exception à votre race. Le temps me le dira.
Peu importe, des remerciements sont de rigueur et je tiens à vous les adresser. Merci.
Éliminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF3C2_ZombieCurseD_35_An] et arrêtez ainsi la propagation de la contamination ([%2]/10).
Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Vanargand].
Les arbres et les herbes que mangent les Grankers sont empoisonnés par l'arme de Beritra. Veuillez donc éliminer les zombies et arrêter ainsi la contamination de l'environnement. Faites votre rapport à Vanargand.
Vanargand vous a parlé de l'Arme de Beritra et de sa corruption rampante.
Vous avez promis de l'aider et avez détruit les Zombies infectés pour empêcher la corruption de se propager.