Un Miroir parlant a accordé à votre miroir le pouvoir de contourner le sceau de l'entrée du Palais ? Quelle histoire intéressante. La question reste de savoir si cette idée va fonctionner.
Si... enfin, lorsque vous reviendrez, faites-moi savoir si ça a marché.
Et où se trouve ce Miroir parlant, au fait ? Juste au cas où quelqu'un me demande...
Ne vous inquiétez pas, [%username]. Je garderai ce secret, je le jure. Vous avez été si serviable, c'est à mon tour de vous aider.
La brèche que vous cherchez n'est pas très loin d'ici, vous avez de la chance. Elle devrait vous mener tout près du [%dic:STR_DIC_W_STR_DF3_SZ_E5].
La brèche se trouve à gauche de la route qui descend, avant le pont qui mène au Marigot de Karaptan.
De rien. Ce n'est pas tout ! Une fois que vous aurez pénétré dans cette brèche, vous apparaîtrez quelque part au nord-est de Beluslan. La brèche n'est pas encore très stable, et je ne peux pas vous dire quel sera votre point d'arrivée exact. Quoi qu'il en soit, dirigez-vous vers l'est, vous pourrez alors trouver le Palais d'Alukina.
Vous savez, il ne faut pas être timoré pour faire ce voyage. Vous ne m'avez pas dit pourquoi vous vouliez y aller... Vous êtes sûr[f:"sûre"] que ça en vaut la peine ?
Je suis ravie de l'entendre. Soyez prudent[f:"prudente"], j'ai entendu dire que l'endroit est rempli de Seirens. Elles sont jolies à regarder, mais elles ne vous inviteront pas à prendre le thé. Si j'étais vous, je demanderais à des amis de m'accompagner.
Des amis en qui vous pouvez avoir confiance.
Que le soleil vous bénisse, [%username]. Vous allez avoir besoin de lui.
Je ne vous ai pas fait peur j'espère ! Vous avez affronté tant de dangers, je n'arrive pas à croire que vous renonciez maintenant.
Attendez, j'ai compris. Vous voulez me faire croire que vous n'irez pas pour ne pas avoir à tout me raconter ensuite. Vous ne m'aurez pas comme ça ! Je sais ce que vous avez en tête. Et je peux me montrer très patiente.
[%username] ! Avez-vous trouvé les ingrédients ? L'état de santé de ma mère s'aggrave et je suis au bord du désespoir. Elle ne peut presque plus rien avaler.
Dites-moi que vous avez trouvé les ailerons...
Vous... comment ça vous ne les avez pas ? Que faites-vous ici si vous ne les avez pas ?
Je sais qu'il n'y a aucune garantie que les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1554b] la sauvent, mais c'est mon dernier espoir. Vous avez promis de m'aider, Daeva. Tenez parole.
Merci ! Merci mille fois ! Je... je ne sais pas quoi vous dire... Votre bonté m'émeut, [%username].
Je vais préparer le remède, mais tenez, prenez ceci avant que je ne m'en aille. C'est la moindre des choses, mais cela ne suffira jamais à vous dire à quel point je vous suis reconnaissante. Je vous dois la vie de ma mère.
Recueillir des Ailerons des [plur][%dic:STR_DIC_M_SeirenReD_46_Ae] et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_Meteria].
[%collectitem]Traverser une brèche pour vous rendre dans le Palais d'Alukina et recueillir des Ailerons de Seirens.
Piera vous a indiqué où se trouvait la brèche menant au Palais d'Alukina et vous a souhaité bonne chance.
Vous avez utilisé la brèche et vous êtes rendu[f:"rendue"] dans Beluslan, où votre miroir magique vous a servi à pénétrer dans le Palais d'Alukina.
Lorsque vous avez apporté les Ailerons à Meteria, elle vous a remercié[f:"remerciée"] et vous a récompensé[f:"récompensée"] pour avoir sauvé sa mère.