Votre réputation vous précède, [%username]. Même le seigneur Vidar à Pandaemonium suit vos progrès avec intérêt, du moins c'est ce que l'on m'a dit.
Il n'est pas le seul. Les Veilleurs de champs suivent vos exploits de près, et nous aurions bien besoin de vos....
Mais je m'emballe, pardonnez mon impatience. Avez-vous entendu parler des Veilleurs de champs ? Il est vrai que nous ne sommes pas aussi célèbres que vous.
Nous avons pour travail de surveiller le Champ éthéré d'Asmodae. Nous veillons au bon fonctionnement des Observatoires, enregistrons les... anomalies et nous assurons de la stabilité des défenses d'Asmodae. Si le Champ éthéré venait à être interrompu, c'est tout Asmodae, voire tout Atréia, qui pourraient disparaître. Evidemment, personne ne souhaite que cela arrive.
Vous devez savoir que les Veilleurs de champs sont une organisation autonome. Pandaemonium soutient nos efforts, mais ne nous contrôle pas. Moins de bureaucratie se traduit par plus d'efficacité, et c'est ce qui me permet de vous offrir un poste au sein de notre ordre dès maintenant.
Qu'en dites-vous, [%username] ? Les Veilleurs de champs auraient besoin de vos talents : fiabilité, intelligence, discrétion...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Rostrum].
Deryk des Veilleurs de champs vous a fait mander à la Forteresse de Beluslan.
Deryk des Veilleurs de champs vous a fait mander à la Forteresse de Beluslan.
Il a parlé des Veilleurs de champs, et vous a offert un poste au sein de l'organisation.