Il me faut plus de sang... ma soif de vengeance n'a pas été assouvie.
[%dic:STR_DIC_M_LycanHunterMNBoss_40_Ah]... Il nous a trahis.
Lorsque mon pèrrre était le chef... Il a trouvé Muhamurru blessé sur la Route de l'Automne. Il a eu pitié de lui.
Il l'a soigné... puis il l'a ramené dans Village des Crin-de-brume.
Mais à présent... Muhamurru nous pourrrsuit comme le reste... de ces verrrmines de Crin-de-brume.
Éliminez [%dic:STR_DIC_M_LycanHunterMNBoss_40_Ah]. Pour me venger et pour mon père...
Muhamurru est plus malin que Nuaka. Il se délecte déjà de la mort de son rival.
Tuez-le... Et tuez toujours plus de Crin-de-brume. Apportez-moi des trophées : l'[%dic:STR_DIC_DF2_2491] et encore plus de [%dic:STR_DIC_DF2_Raicanitem].
Vous avez peur de Muhamurru ? Vous êtes un[f:"une"] bien faible chasseur[f:"chasseresse"], Daeva...
Cette odeur de sang... S'agit-il de celui de Muhamurru ?
Non, ce n'est pas le sien... Mais vous ne rentrrrez pas brrredouille. Je sais que vous tuerrrez Muhamurru trrrès bientôt.
Mon père serrrait ravi... J'ai eu ma vengeance.
Il faut continuer à chasser... les Crins-de-brume. Il faut les chasser, les faire parrrtir, récupérrrer notre territoirrre.
Prenez cette Veste de Mau crin-d'argent. Tous les Crin-d'argent qui la verront sauront que vous êtes un[f:"une"] ami[f:"amie"].
Tuer [%dic:STR_DIC_M_LycanHunterMNBoss_40_Ah] et ses sous-fifres, prendre l'[%dic:STR_DIC_DF2_2491] et quelques [plur][%dic:STR_DIC_DF2_Raicanitem] en trophées, et les apporter à [%dic:STR_DIC_N_DF2_NPC_Chaikata].
[%collectitem]Allez jusqu'au Village des Crin-de-brume et tuez le Chef Muhamurru et ses sous-fifres. Prenez en suite l'Armure de Muhamurru et quelques Poils de Crin-de-brume supplémentaires, et apportez-les à Chaikata, le chef des Crin-d'argent.
Chaikata, le chef de la tribu des Crin-d'argent, pense qu'il est temps d'éliminer Muhamurru, un ennemi de sa tribu.
Il vous a raconté comment son père avait fait l'erreur de sauver Muhamurru et que cet ingrat de Crin-de-brume devait à présent mourir.
Vous êtes allé[f:"allée"] au Village des Crin-de-brume et avez tué le Chef Muhamurru et ses sous-fifres, puis avez apporté l'Armure de Muhamurru et quelques Poils de Crin-de-brume à Chaikata en trophée. Vous êtes devenu[f:"devenue"] un[f:"une"] véritable ami[f:"amie"] des Crin-d'argent, vous a-t-il dit, et vous a récompensé[f:"récompensée"] en vous donnant une Veste de Mau crin-d'argent.