L'autre jour, je chassais les Léoguêpes près de la Nécropole des Confins de Sabla, et un fantôme a commencé à s'approcher de moi de façon visiblement hostile.
Je l'ai battu, mais il avait vraiment l'air de vouloir ma peau. Je ne suis pas une mauviette, [%username], mais j'en ai eu la chair de poule. Et ce n'est pas la première fois que quelqu'un rencontre ce genre de problèmes là-haut.
La [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_D_03] était un endroit paisible, mais quelque chose a dérangé les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Fi_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Wi_58_An]. Ils sont anormalement énervés. Renvoyez-les dans le flux d'Éther pour apaiser leurs âmes agitées.
Cette nécropole était un endroit vraiment agréable et calme, où l'on pouvait aller rendre hommage à nos camarades tombés au combat, ou méditer sur le sens de la vie.
Il est triste de constater que même après leur trépas, nos morts sont encore torturés par le pouvoir de Tiamat.
Vous les avez renvoyés dans le flux d'Éther ?
Je leur souhaite de faire bon voyage, quelle que soit leur destination.
Je me demande où les âmes vont en regagnant le flux d'Éther. Vous croyez qu'elles sont ici avec nous en ce moment ?
En tout cas, merci pour votre aide.
Renvoyer les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Fi_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4A_D_Yun_undead_Wi_58_An] de la [%dic:STR_DIC_W_LDF4a_SZ_D_03] dans le flux d'Éther ([%2]/11).
Retourner voir [%dic:STR_DIC_N_Shemion].
Shemion s'inquiète à cause des âmes de la Nécropole des Confins de Sabla, que quelque chose pousse à attaquer les badauds.
Shemion s'inquiétait du fait que les âmes de la Nécropole des Confins de Sabla, au lieu de reposer en paix, erraient rageusement aux alentours du cimetière en attaquant les passants.
Il vous a demandé de les renvoyer dans le flux d'Éther, pour qu'elles trouvent le repos éternel.