Oh... euh ... c'est vous. Avez-vous vu votre ami[f:"amie"] [%username] dans les parages ? Parce que j'ai une mauvaise nouvelle.
Il se trouve que l'Ichor de Mosqua que [%username] a rapporté de Taloc est un poison trop puissant pour l'antidote que je possède. Bien sûr, je regrette de n'avoir pas essayé prudemment mon remède avant de l'administrer. Pauvre Grivas...
En tout état de cause, "l'antidote d'un poison provient de la même source que le poison". Il s'agit d'une loi fondamentale de la toxicologie. Vous m'écoutez ? Je me doute que c'est du charabia pour vous.
Si la toxine produit le remède, alors où pourrais-je trouver un antidote pour un poison constitué d'un trop-plein d'énergie éthérée ? Dans une source d'énergie éthérée évidemment.
Je crois que la solution repose dans les fruits des Élims. Ceux-ci contiennent une énergie particulièrement puissante qui ne peut être contrôlée que par les Élims... sauf si elle est correctement extraite.
Je veux que votre ami[f:"amie"] m'en rapporte, oui. Mais où en trouver ?
Taloc fut autrefois un Élim, mais, à l'évidence, il faut chercher ailleurs. Il y a des Élims à Asmodae, mais est-ce que leurs fruits contiendront le type et la quantité d'Éther dont j'ai besoin ?
Oh, si seulement [%username] était là ! Vous faites pâle figure comparé[f:"comparée"] à lui[f:"elle"]...[%dic:STR_DIC_N_Tree_NoMove_Miener].
Oui, Miener ! Il est sans doute l'un des derniers Élims de Gelkmaros. Si seulement [%username] pouvait aller chercher son fruit...
Merci, mon ami[f:"amie"]. Si vous continuez dans cette voie, qui sait ? Peut-être qu'un jour [%username] vous prendra comme assistant[f:"assistante"] ou quelque chose comme ça !
Je vous en prie, si vous trouvez [%username], dites-lui que le fruit de [%dic:STR_DIC_N_Tree_NoMove_Miener] est indispensable pour achever le remède.
Eh bien, il faut croire que [%username] a d'autres chats à fouetter, d'autres exploits plus héroïques à accomplir.
Je vous confierais bien cette mission mais un[f:"une"] simple Daeva ne survivrait pas à pareil périple. Hélas !
Je sens... c'est le parfum de Taloc.
Vous avez... vu Taloc ? Est-ce que... il souffre ?
Pour quelle raison... venez-vous... me voir ?
Alors...excusez-moi...
Je n'en ai plus... plus du tout... plus de fruit...
Vous devrez attendre... qu'un fruit pousse...
Il n'y a aucun autre moyen... malgré ma bonne volonté...
Obtenir le fruit auprès de [%dic:STR_DIC_N_Tree_NoMove_Miener].
L'antidote de Wistron n'est pas parvenu à neutraliser l'Ichor de Mosqua. Avant de réessayer, Wistron veut un Fruit détoxiquant bien particulier, un fruit de Miener, un Élim de Gelkmaros.
L'antidote de Wistron n'a pas pu totalement neutraliser l'Ichor de Mosqua que vous lui avez rapporté.
Wistron vous a expliqué que la seule chose qui pouvait neutraliser le poison imprégné d'Éther était le Fruit détoxiquant de l'Élim.
Vous avez trouvé Miener, un des derniers Élims de Gelkmaros, mais vous avez appris qu'il ne donnait pas souvent des fruits et qu'il n'en avait aucun à offrir pour l'instant.