Vous êtes [%username], n'est-ce pas ? J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous êtes le[f:"la"] Daeva qui peut traverser Taloc sans tomber malade.

Je dois vous demander de me rendre un service. Mon camarade Donbran est resté trop longtemps à l'intérieur de Taloc. Il a ignoré mes conseils. Quelque chose lui est arrivé, là-dedans.

Maintenant, il est malade et ça ne va pas en s'arrangeant. S'il vous plaît, vous devez m'aider... vous devez l'aider.

Je ne sais pas quoi faire, Crosia

Nous avons besoin d'un remède. Il n'y a pas que Donbran... plusieurs Daevas sont ressortis de Taloc dans le même état. Je n'ai pas de remède pour les soigner.

Mais j'ai entendu dire que l'Alchimiste [%dic:STR_DIC_N_Phailos] travaillait sur un antidote. Cela dit, je ne sais pas où il en est.

J'ai vraiment un gros problème, [%username]. Les hommes de ma Légion tombent comme des mouches, et mon général de brigade me met la pression pour avoir des renseignements.

Comment puis-je vous être utile ?

Allez voir Phailos ! Tout le monde ici attend qu'il ait fini de préparer l'antidote, mais il prend son temps.

Vous iriez voir où [%dic:STR_DIC_N_Phailos] en est pour moi ?

Je pense que quand il verra un[f:"une"] grand[f:"grande"] [%userclass] comme vous le regarder droit dans les yeux, il accélèrera un peu la cadence.

Accepter. Refuser.

Ce mollusque de [%dic:STR_DIC_N_Phailos] prend son temps, il traînasse.

Il dit que les Daevas étant dans l'incapacité de mourir au sens strict, il n'a pas besoin d'interrompe ses recherches pour créer un remède.

Mais la souffrance, nous la sentons. Donbran souffre. Ma Légion souffre. Vous pouvez le persuader d'accélérer la cadence ?

Je vais lui mettre le pied à l'étrier.

Vous êtes aussi égoïste que Phailos, [%username] !

C'est toujours à quelqu'un d'autre de régler le problème, c'est ça ? On passe les responsabilités à son voisin Daeva... et on le laisse se débrouiller avec.

J'en ai assez de ça... et de vous.

Je suis combattant[f:"combattante"], pas messager[f:"messagère"].

Hmmm ? Oui ? De quoi s'agit-il ?

Je ne me souviens pas avoir commandé un repas...

Où en est votre remède ?

Le remède ? Contre le mal de Taloc ? Ce remède qui me ralentit dans mes recherches à cause de crétins de Daevas incapables d'écouter les conseils ?

Si vous parlez de ce remède, il n'y a rien de neuf. Je fais de mon mieux.

Et s'il vous plaît, demandez à Crosia d'éviter de me mettre la pression.

Parler à [%dic:STR_DIC_N_Phailos].

Aller parler à Phailos, qui travaille sur un remède censé guérir les Daevas frappés d'un mal mystérieux, consécutivement à leur séjour dans Taloc.

Crosia vous a dit que son camarade Donbran était tombé malade à l'intérieur de Taloc. Elle s'inquiétait de voir son état empirer.

Vous êtes allé[f:"allée"] voir Phailos, qui travaille sur un remède. Il vous a juste dit qu'il faisait déjà de son mieux.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]