La lettre que je vous ai remise contient des informations de la plus haute importance dont ma partenaire Héloïse doit absolument prendre connaissance.

Mais elles ne sont rien comparées aux renseignements que j'attends de la part d'Héloïse. Alors, CA, ce sont des informations qui pourraient bien changer le cours de la guerre !

Donc, je dois jouer les messagers[f:"messagères"], c'est ça ?

Par les dents d'Azphel, pas du tout ! Vous n'avez pas assez d'expérience pour la contacter directement, enfin ! Sans vouloir vous offenser, bien sûr...

Cependant, nous avons un intermédiaire au Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard.

Avec un peu de chance, Héloïse lui aura déjà donné ce dont j'ai besoin. Vous voulez bien vous en charger pour moi ?

Accepter Refuser

Bien, alors, rendez-vous immédiatement au Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard ! Trouvez notre contact et récupérez la [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03B] !

Mes sources m'ont appris tout ce que vous avez fait pour Asmodae... J'espère que vous pourrez ajouter cette mission à la liste de vos exploits.

Mais si j'en crois certains de vos hauts faits, peut-être auriez-vous, par le plus grand des hasards, déjà réussi à mettre la main sur cette lettre ?

Je peux vérifier ça...

Vous rendez-vous compte que le fait de refuser une mission d'une telle importance revient à cracher au visage de dame Lumiel ?

Si vous êtes effectivement le genre de Daeva à oser une telle infamie, vous faites preuve d'un courage, mal placé, certes, mais admirable. Je ne vous approuve pas, mais je ne peux m'empêcher de vous admirer.

Je ne vous fais pas confiance, c'est tout.

La [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03B] est tout bonnement explosive, Daeva ! Il ne faut pas prendre cette expression au pied de la lettre, bien sûr, mais son contenu pourrait bien avoir l'effet d'une bombe !

Notre contact au Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard devrait l'avoir, mais si je me montre là-bas... eh bien, disons que les choses pourraient tourner au vinaigre...

Alors, vous avez la lettre ? Si oui, il faut absolument que je la voie !

Et vous la verrez !

Non ? Malédiction ! Bon, eh bien, vous avez encore des efforts à faire pour récupérer la [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03B].

Vous ne devriez pas avoir de mal à identifier notre contact dans le Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard.

Il vous demandera si vous connaissez sa cousine Minyae de Beluslan. Vous devrez alors lui répondre : "Elle a les pieds en arc-en-ciel et le maintien d'un Poroco". C'est bien noté ?

Je suis vraiment obligé[f:"obligée"] de dire ça ?

Donnez-moi ça !

Bien... Oui... Parfait ! Nous allons enfin pouvoir passer à l'action !

Désolé d'avoir été si discourtois, mais ces renseignements sont tout aussi importants que je l'espérais. De la part d'une dame Lumiel très reconnaissante, je vous remercie !

Se rendre au Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard et récupérer la [%dic:STR_DIC_I_WORLD_EVENT_TANABATA_03B] pour Abélard.

[%collectitem]

Récupérez la lettre d'Héloïse dans le Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard et apportez-la à Abélard.

Abélard vous a envoyé[f:"envoyée"] au Centre de courtage de la Forteresse d'Altgard afin de récupérer la lettre d'Héloïse, qui contenait quelque chose... de très secret et important.

Lorsque vous lui avez apporté la lettre, il vous a remercié[f:"remerciée"] pour le service que vous avez rendu à Asmodae et à dame Lumiel.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]