Est-il vrai que vous avez pris part à des incursions à bord de Dredgions à Reshanta ?
Si tel est le cas, vous devez savoir que l'une des meilleures stratégies qu'on y a employées pour arrêter un Dredgion est de tuer ses officiers supérieurs.
C'est la chaîne de commandement qui fait avancer un navire de guerre comme le Dredgion de Chantra. Sans les officiers à sa tête, l'équipage panique.
C'est pour ça que je veux que vous interveniez ici. Au minimum, cela perturbera la bonne marche du Dregion de Chantra assez longtemps pour que nous envisagions une action plus... définitive.
Evidemment, c'est plus difficile que de monter à bord, de brûler les cales d'entreposage et de redescendre. Mais les résultats potentiels sont très supérieurs, car il est très difficile de remplacer un bon équipage.
J'aimerais vous confier cette mission. Qu'en pensez-vous ?
Alors, pour que ce soit efficace, vous devrez tuer tous les officiers en chef et les seconds. Rapportez leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3724a] et leurs [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3724b] comme preuves de leur mort.
D'après nos informateurs, il y aurait également deux officiers, le [%dic:STR_DIC_M_IDDreadgion_02_DrakanRaInspector_55_Ah] et le [%dic:STR_DIC_M_IDDreadgion_02_DrakanFiSupply_55_Ae], qui n'appartiennent pas à l'équipage mais sont en mission d'inspection sur le Dredgion de Chantra. Prenez le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_3724c] du premier et le [%dic:STR_DIC_I_QUEST_3724d] du second.
Bien sûr, ces deux derniers éléments contiennent des informations de la plus haute importance qui pourraient nous être très utiles. Assurez-vous de donner le tout au général de brigade Valetta.
Dommage. Mais je me doutais que j'aurais du mal à trouver des volontaires pour cette mission.
S'infiltrer à bord d'un Dredgion est déjà une entreprise très risquée en toutes circonstances. Mais y aller pour tuer ses officiers supérieurs est encore une autre paire de manches.
Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas le[f:"la"] seul[f:"seule"] Daeva sur Atréia. Je trouverai quelqu'un d'autre pour accomplir cette mission.
Yorgen m'a signalé que vous allez mettre en oeuvre la stratégie d'élimination des officiers supérieurs à bord du Dredgion de Chantra.
Je suis d'accord avec son idée. Tout ce qui peut entraver sa bonne marche est bon à prendre, et l'équipage est indiscutablement l'un des éléments clés.
Avez-vous rapporté ce que Yorgen vous avait demandé ?
Ne mentez jamais sur ce que vous avez réellement accompli. J'éprouve peu de patience pour ceux qui prennent leurs supérieurs pour des imbéciles !
Cependant, eu égard à votre réputation, je serai clémente et je supposerai qu'il s'agit d'une simple erreur liée à l'énorme pression psychologique d'une telle mission.
Mais si vous échouez à nouveau à me rapporter toutes les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3724_all], vous verrez que ma patience a des limites.
Je ne peux qu'imaginer la panique qui doit régner à bord du Dredgion de Chantra en ce moment. Avec un peu de chance, les Balaurs mettront un moment à rassembler un autre équipage.
Pendant ce temps, nous allons étudier les rapports que vous nous avez rapportés pour en apprendre davantage sur leurs mouvements de troupes et leur logistique.
Vous avez bien mérité votre réputation. Vos actes parlent d'eux-mêmes, d'ailleurs j'apprécie que vous m'évitiez fanfaronnades et autres vantardises.
Tuez les officiers supérieurs du Dregion de Chantra, récupérez des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_3724_all], et rapportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Barretta].
[%collectitem]Votre cible : les officiers supérieurs du Dregion de Chantra. Tuez-les et emportez leurs effets personnels comme preuves de leur mort.
Yorgen souhaitait essayer une stratégie qui avait fonctionné avec le Dredgion à Reshanta : tuer les officiers supérieurs pour semer la panique parmi leurs subalternes.
Vous avez réussi à tuer les deux officiers supérieurs du Dredgion de Chantra et avez rapporté leurs effets personnels au général de brigade Valetta comme preuves de leur mort. Elle s'est montrée ravie de votre succès.