Vous avez l'air prêt[f:"prête"] à aider ceux qui se sont placés au service de la connaissance. C'est une qualité admirable.

Si vous vous en sentez capable, certains de mes collègues auraient besoin de l'aide d'un[f:"une"] [%userclass] de votre trempe. Le groupe d'étude des Chouettards dans la Forêt des Chouettards rencontre quelques... difficultés.

Des difficultés ?

Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Feles ne me disait pas grand-chose dans sa lettre... seulement qu'elle avait besoin de quelqu'un de costaud, mais aussi suffisamment sensible pour comprendre les besoins de la recherche.

Vous m'avez tout l'air de correspondre à sa description et elle m'a précisé qu'elle serait prête à vous récompenser pour vos efforts.

Qu'en pensez-vous, [%username] ? Leur travail est très important, je ne voudrais pas qu'il soit interrompu.

Accepter. Refuser.

Parfait ! Merci !

Franchissez le ruisseau et suivez la route ! Puis, prenez à droite lorsque vous atteignez la fourche. La [%dic:STR_DIC_W_SZ_DF4_A4] se trouve au coeur des bois.

Adressez-vous à [%dic:STR_DIC_N_feles] dès votre arrivée et dites-lui que c'est moi qui vous envoie. Elle sera ravie de vous voir !

Je ne vais pas tarder à le savoir...

Je m'en doutais. Les Daevas qui viennent à Gelkmaros sont toujours très occupés...

Je ne vous jette pas la pierre. Cela me déçoit une, c'est tout.

Mais Feles a toujours besoin d'aide... Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait l'aider ?

Si je trouve quelqu'un, je vous le ferai savoir.

Aaaah ! Ne me mangez pas, ne me mangez...

Oh ! Vous êtes un[f:"une"] Daeva ! Vous m'avez fait une de ces frousses !

C'est la première fois que je travaille sur le terrain, alors je suis vraiment dans tous mes états. Je ne savais pas que ce serait si dangereux ! Qu'est-ce que vous vouliez déjà ?

C'est Irkale qui m'envoie.

Oh, Aion soit loué ! Plus nous sommes protégés, mieux je me sens ! J'ai bien peur d'être plus habituée aux bibliothèques qu'aux forêts remplies de hiboux gigantesques.

Je sais que je dois me ressaisir. Je suis une Asmodienne et une érudite. Je dois affronter mon travail et mes peurs. Mais bon, cet endroit... Brrrr !

Enfin, Irkale a raison... Mes gardes et moi avons effectivement besoin de vous. J'espère que vous ne rechignerez pas à la tâche !

Parler à [%dic:STR_DIC_N_feles].

Le groupe d'étude des Chouettards a besoin d'aide. Aller au Camp d'étude des Chouettards et parler à Feles.

Irekale s'inquiétait à propos de sa collègue Feles et vous a donc demandé d'aller la voir pour lui donner un coup de main.

En arrivant au Camp d'étude des Chouettards, vous avez trouvé Feles, qui s'est montrée ravie de votre aide.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]