Nous pouvons utiliser les Réians morts-vivants contre les Balaurs… et les Élyséens.
Vous prendrez peut-être cela pour de la cruauté gratuite, mais cette guerre n'est pas une affaire de chouineurs. Il y a des Réians morts-vivants que quelque chose dérange, près du temple de Siel : c'est un fait.
Ils sont sauvages, et ils ne sont plus véritablement pour nous les alliés qu'ils ont été. Ce sont des monstres, à présent. Qui plus est, les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T4_YunWi_Ghost_59_An] détiennent des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_22018a]. Ces cristaux font de puissantes Pierres divines. La légion en a besoin, [%username], et ne cracherait pas sur votre aide.
Nous ne devons pas nous soustraire aux nécessités éprouvantes.
Combattre des revenants… ce n'est pas quelque chose qu'on oublie facilement.
Fort heureusement, les Cristaux morbides en vaudront la peine… Vous les avez récupérés, n'est-ce pas ?
Bien.
Je dois réfléchir au meilleur moyen de transformer ces cristaux en Pierres divines. Et quand j'aurai trouvé, j'en distribuerai à toute la Légion.
Je dirai aux combattants que c'est à vous qu'ils le doivent, [%username].
Récupérez des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_22018a] et remettez-les à [%dic:STR_DIC_N_Hindla].
[%collectitem]Vous pouvez fabriquer des Pierres divines à partir des cristaux obtenus sur des Mages réians mort-vivants.
Hindla vous a averti que des Réians morts-vivants dérangés et enragés rôdaient près des Ruines du Temple de Siel.
Elle vous a également appris qu'ils transportaient de précieux cristaux qui pouvaient être transformés en Pierres divines. Vous en avez donc récupéré pour la Légion.