Saviez-vous déjà qu'il y avait une [%dic:STR_DIC_W_ZONE_NAME_IDLDF5_Under_03] près du Caveau de la tour ?

Peu le savent, mais ces installations activent un Bouclier protecteur autour du champ d'Id dans le Sous-sol de Katalam.

Mais ces derniers temps, il semblerait qu'il y ait un problème avec l'activation du Bouclier protecteur en raison des attaques constantes de la 43e troupe de destruction.

[%username], comme vous m'avez été recommandé[f:"recommandée"] par Brif, je vous prie d'utiliser le [%dic:STR_DIC_W_IDF5_U3_FOBJ_Entrance] et de rechercher [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_03_Kamenz_E] près de la Tour de garde ruhn.

Kamens vous expliquera les détails.

Accepter Refuser

La Tour de garde ruhn a été construite par le peuple ruhn afin d'activer le bouclier protecteur autour du champ d'Id dans le Sous-sol de Katalam.

Comme la majorité de l'Id se trouve dans le Sous-sol, toute attaque représente une grande menace pour l'ensemble du Sous-sol de Katalam.

À l'origine, les installations de raffinage de l'Id situées sous la Tour de garde servaient à collecter l'Id des environs afin d'alimenter le bouclier protecteur.

Les attaques de la 43e troupe de destruction ont endommagé une partie de l'installation, c'est pourquoi les Daevas doivent désormais alimenter les générateurs manuellement afin de maintenir le bouclier protecteur.

Le seul problème, c'est que la 43e troupe de destruction poursuit ses attaques.

Vous écoutez la suite.

En attendant que les dégâts soient réparés, les générateurs de bouclier protecteur doivent être alimentés manuellement en énergie afin de pouvoir maintenir le bouclier protecteur.

Pour détruire la Tour de garde ruhn, nos adversaires essaieront d'abord de détruire les générateurs puis poursuivront leurs attaques pour que le bouclier protecteur ne puisse pas être réactivé.

Stoppez la 43e troupe de destruction, qui va attaquer de tous les côtés, réunissez les fragments d'Idium transparents près du [%dic:STR_DIC_E_IDF5_U3_FOBJ_Box_Fill], et utilisez-les pour recharger les quatre [plur][%dic:STR_DIC_E_IDF5_U3_Defence_all].

Si vous ne parvenez pas à recharger l'installation dans un délai défini, la Tour de garde s'effondrera.

Vous mettez fin à la conversation.

[%username], votre mission est d'arrêter la 43e troupe de destruction, qui n'attend que l'affaiblissement du bouclier protecteur, et de réactiver ce dernier.

Comme la 43e troupe de destruction attaquera de plusieurs côtés, vous et vos compagnons devez bien vous répartir afin de les en empêcher.

Il est essentiel d'arrêter les assaillants. Mais il est encore plus important de recharger les générateurs de bouclier protecteur afin d'activer celui-ci.

Dans la caisse de munitions ruhn, utilisez les projectiles pour l'arme défensive ruhn afin de repousser l'attaquant un moment.

Vous dites que vous allez faire de votre mieux.

Bien que les quatre générateurs soient chargés et le bouclier protecteur activé, je n'arrive pas à trouver le repos.

Après tout, on ne sait jamais quelle contre-attaque prépare l'ennemi.

C'est pourquoi il faut rester constamment sur ses gardes, même si le bouclier protecteur est activé dans la Chambre des boucliers de la Tour de garde ruhn.

Allez voir [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_03_Kamenz_E] à la Tour de garde ruhn pour qu'il vous raconte tout à son sujet.

Parlez à nouveau à [%dic:STR_DIC_N_IDLDF5_Under_03_Kamenz_E].

Rendez-vous à la Tour de garde ruhn, allez voir Kamens et écoutez ses explications.

Nivella vous a dit que Brif vous avait recommandé[f:"recommandée"] pour une mission dans la Tour de garde ruhn et vous a conseillé de parler à Kamens près de la Tour de garde ruhn.

Kamens vous a expliqué la signification de la Tour de garde ruhn et vous a dit que la 43e troupe de destruction attendait que le bouclier protecteur s'affaiblisse davantage pour pouvoir détruire la Tour de garde ruhn.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]