Connaissez-vous l'histoire de Kurngalfberg, [%username] ? Il est difficile de faire la part des choses entre la légende et ce qui s'est véritablement passé, mais j'y étais. Je m'en souviens très bien.
Voilà plus de sept cents ans qu'Ereshkigal a maudit la Cité de glace. La bataille qui l'a opposé au prêtre Esekiel a été particulièrement disputée, mais le prêtre ne faisait pas le poids face à son adversaire. Il était doué mais arrogant. S'il n'était pas parti au combat, la cité ne serait jamais devenue la désolation gelée qu'elle est aujourd'hui.
Nous autres, Daevas des flammes, furent mobilisés pour faire renaître la cité. Malheureusement, la glace est épaisse et robuste. Nous avons fort à faire...
Nous avons tant à dégeler sans la puissance de feu nécessaire pour le faire.
Mon seul espoir réside en l'Élim Kasadrasil. Avec sa maîtrise des puissances de la vie, il pourrait faire fondre la glace et réveiller la cité. Malheureusement, comme Kurngalfberg, Kasadrasil aussi est en sommeil. Pour l'éveiller, nous allons avoir besoin d'autres Élims.
Grâce aux essences d'[%dic:STR_DIC_N_Etun], qui se trouve non loin d'ici, d'[%dic:STR_DIC_N_Tree_Move_Anoramas] à Morheim, et de [%dic:STR_DIC_N_Tree_moving_Triminos] à Reshanta, vous devriez pouvoir réveiller Kasadrasil, endormi dans le Verger sacré.
[%username]... un[f:"une"] Daeva ? Qui a connu... l'Ascension, qui plus est... et mûr[f:"mûre"]... Fort[f:"Forte"] comme un Élim...
Il est bon... de vous voir...
Que... voulez-vous ?
[%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Kasadlasil] dort, il est vrai... Ses rêves sont durables... trop... comme les glaciers... de Kurngalfberg.
Mon pouvoir, seul... ne pourra l'éveiller... Mais je vous l'offre tout de même... et de bon cœur... Rassemblez la puissance... de nombreux Élims... pour le sortir de sa... trop longue torpeur...
Je vous ai donné... mon essence... que pourrais-je de plus pour vous ?
Vite... hâtez-vous d'aller... éveiller [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Kasadlasil].
Quelle affaire vous amène... dans ces abyssales ténèbres ?
Tant de risques pris... Vous recherchez beaucoup...
Pourquoi... êtes-vous ici ?
Sept cents ans... Un bien long sommeil... même pour l'un des nôtres...
Pour sûr... cela fait bien plus longtemps... que je suis moi-même... prisonnier des Abysses... L'agitation qui baigne Atréia... n'est plus... qu'un distant brouillard... pour moi...
J'accepte cependant... de vous céder mon essence... Pour les Élims, cependant... Non pour les Humains... ou pour les Daevas...
Êtes-vous allé[f:"allée"] trouver [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Kasadlasil] ? Pas encore, n'est-ce pas ?
Vous avez les essences des Élims, n'est-ce pas ? Dans ce cas, partez au plus vite pour le Verger sacré et allez le réveiller ! Sans lui, nous ne pourrons jamais ressusciter la ville !.
Autrefois... il y avait nombre d'Élims... dans Beluslan....
C'était des jours heureux... pour les Élims et les Humains...
Mais Kasadrasil l'endormi et moi-même... sommes... les derniers des nôtres...
Ma puissance seule n'ayant... jamais suffit... je pensais... que cela était impossible...
En mêlant la mienne... aux essences... des autres Élims... peut-être pourrez-vous réveiller... [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Kasadlasil].
Tenez, Daeva... Aion vous bénisse...
Je vous ai fait don... de mon essence...
Allez demander... aux autres... de vous aider à réveiller... [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Kasadlasil].
Content de vous revoir, [%username]. Je commençais à m'inquiéter pour vous.
Avez-vous pu rassembler les essences des Élims ?
Merci beaucoup.
Comme c'est vous qui avez réuni les essences des Élims, l'honneur vous revient de vous rendre dans le [%dic:STR_DIC_W_DF3_SZ_D1_3] et de vous en servir pour éveiller [%dic:STR_DIC_N_Tree_Nomove_Kasadlasil].
Vous pouvez être fier[f:"fière"] de ce que vous avez accompli aujourd'hui.
Ne sous-estimez pas le pouvoir des Élims. C'est d'eux que dépend l'avenir de Kurngalfberg. Rien ni personne d'autre ne pourra jamais la ramener à la vie.
Je vous en prie. Trouvez [%dic:STR_DIC_N_Etun], [%dic:STR_DIC_N_Tree_Move_Anoramas], et [%dic:STR_DIC_N_Tree_moving_Triminos] et demandez-leur de vous donner leurs essences.
Alors ? Avez-vous utilisé les essences des Élims ?
Kasadrasil s'est-il réveillé ? Dites-moi tout...
Nous avons une dette envers vous, [%username]. Personne d'autre que vous n'aurait pu accomplir un tel exploit.
Grâce au pouvoir de Kasadrasil, Kurngalfberg va enfin renaître. Cela prendra du temps, mais bien moins que si nous avions été les seuls à l'oeuvre.
Nous repeuplerons la ville, et jamais ses héros n'oublieront votre nom.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Kistenian].
Allez trouver [%dic:STR_DIC_N_Etun], [%dic:STR_DIC_N_Tree_Move_Anoramas] et [%dic:STR_DIC_N_Tree_moving_Triminos], récupérez leurs essences et apportez-les à [%dic:STR_DIC_N_Kistenian].
[%collectitem]Partir pour le [%dic:STR_DIC_W_DF3_SZ_D1_3] et réveiller Kasadrasil avec l'essence d'[%dic:STR_DIC_N_Tree_Move_Anoramas].
Réveiller Kasadrasil avec l'essence de [%dic:STR_DIC_N_Tree_moving_Triminos].
Réveiller Kasadrasil avec l'essence d'[%dic:STR_DIC_N_Etun].
Aller faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Kistenian].
Objectif : Kistenian, Daeva des flammes, a besoin d'aide pour dégeler la cité de Kurngalfberg. Proposez-lui votre aide.
Kurngalfberg a été gelée il y a près de sept cents ans, maudite par Ereshkigal. Le Daeva des flammes Kistenian a reçu pour mission de dégeler la cité, mais la malédiction est trop puissante pour que les flammes puissent la vaincre.
Kistenian vous a dit que sa meilleure chance de la vaincre serait de réveiller l'élim Kasadrasil, en sommeil depuis des siècles, en utilisant les essences des élims Anoramas, Triminos et Etun qu'il vous a demandé d'aller récupérer.
Vous êtes parti[f:"partie"] pour le Verger sacré, avez utilisé les essences que vous aviez récupérées, et Kasadrasil s'est réveillé. Votre rapport a comblé Kistenian de joie. D'après lui, le pouvoir de Kasadrasil finira un jour par faire fondre les glaces de Kurngalfberg.