Oh-oh. Les Daevas sont là ? Alors... le monde extérieur est au courant ?
Je savais que ça finirait par arriver. On dirait qu'Haramel vit ses dernières heures ! Je ferais mieux de m'éclipser avant que ça ne tourne au vinaigre, nyark !
Mais comment faire un peu d'argent tant que je le peux encore ?... Hmmm... Oh ! Ça me rappelle un truc, Daeva !
Je m'inquiète pour mon frère Moofrinerk, nyark ! Je ne suis pas loin de la sortie, mais lui se trouve au beau milieu des installations !
Que se passera-t-il si les Daevas attaquent et que mon frère se retrouve au beau milieu des combats ? Il pourrait... lui arriver quelque chose ! Ce serait terrible !
Mon frère pourrait s'enfuir, s'il n'y avait pas tous ces Kobolds pour se mettre en travers de sa route, nyark ! Vous pourriez aller les tuer pour lui dégager le passage ?
Oh, merci, merci à vous ! La famille, ça compte pour les Shugos, vous savez ! Peut-être même plus que les Kinah !
Je ne vous demande pas de tuer tout le monde dans la Raffinerie et la Carrière d'Odium. Contentez-vous de tuer suffisamment de Kobolds pour que Moofrinerk puisse se faufiler.
Oh, et allez le prévenir que la voie est libre quand vous aurez dégagé le chemin. Je vous laisse vous en occuper !
Comment ? Vous allez laisser mon pauvre frère sans défense à la merci de ces infâmes petits Kobolds, nyark ?
Si quelque chose arrivait à mon frère, je ne me le pardonnerais jamais ! Vous ne voyez pas les grosses larmes qui ne vont pas tarder à rouler de mes yeux ?...
Je suis si triste, Daeva. Tellement, tellement triste... J'ai... envie de pleurer...
J'ai entendu un drôle de raffut ! Ça avait l'air de cogner dur ! Je me suis dit que ça devait être un Daeva !
Qu'est-ce qui vous amène ? Pourquoi avez-vous tué tous ces Kobolds ?
Quoi ? Il vous a demandé quoi ? Pourquoi ? Quelle perte de temps ! Mais j'y pense, il y a tellement d'Odella et d'Odium dans le coin ; nous pourrions en récupérer un peu avant de...
Mais bien sûr ! C'est pour ça ! Mon frère vous a demandé de tuer les Kobolds de façon à pouvoir s'emparer de tout sans se faire enquiquiner ! Il était probablement en train de voler l'Odium pendant que vous vous battiez ! Nyark nyark ! Je ne sais pas si je dois me mettre en colère ou être fier de lui ! Il a fait exactement ce que j'aurais fait à sa place !
Je lui en toucherai deux mots quand nous serons sortis d'ici, nyark ! Tenez, Daeva, prenez ceci. Sans vous, je n'aurais jamais su à quel point mon frère était malin !
Tuer les Kobolds de la Raffinerie d'Odium d'Haramel.
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDNovice_02_DbrownieWWa_smelt_18_an] ([%2]/2).
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDNovice_02_DBrownieMWa_18_an] ([%5]/3).
Tuer des [plur][%dic:STR_DIC_M_IDNovice_02_DBrownieWWa_18_an] ([%8]/3).
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Shugo_IDNovice_2].
Tuer les Kobolds pour permettre à Moofrinerk de s'échapper.
Moorilerk vous a dit s'inquiéter pour son frère, Moofrinerk. Il vous a demandé de tuer des Kobolds pour lui dégager un chemin.
Vous avez répondu à sa demande et transmis son message à Moofrinerk, qui a rapidement compris que vous aviez été manipulé[f:"manipulée"]. Il vous a toutefois remis une récompense, pour avoir porté ce penchant de son frère à son attention.