J'ai quoi... mouillé mon armure ? Comment ça ? Vous avez la berlue, [%username]. Il doit s'agir du sang, de la sueur et des larmes que j'ai versés au cours du combat. Oui... ce doit être ça.
Ce fut une bataille sanglante. Nous étions débordés sur tous les fronts. L'ennemi approchait, tout espoir était pour ainsi dire perdu, et soudain... Fundin l'Intrépide entra en scène !
D'un coup d'un seul, il enfonça les défenses ennemies et extermina des douzaines d'adversaires, traversant le champ de bataille comme une tornade meurtrière. Au terme de ce glorieux massacre, la douce Shaenna vint lui offrir un baiser passionné. Eh oui, certains me nomment également Fundin le Séducteur.
Comment osez-vous, [%username] ?! Vous n'avez manifestement jamais eu à affronter la colère de Fundin l'Intrépide !
Quoi qu'il en soit... maintenant que j'ai repris l'Autel de l'avidité, il est temps d'organiser ses défenses. C'est la première étape de l'invasion d'Inggison. Bientôt, les Élyséens sauront de quel bois Fundin l'Intrépide se chauffe !
L'élimination de ces pitoyables [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_WaterWorm_55_An] est une tâche trop ingrate pour une personne de ma trempe. Aussi, je pensais vous laisser l'honneur de vous en occuper. Qu'en dites-vous, [%username] ?
C'est une mission qui convient parfaitement à une personne de votre rang, [%username]. Après tout, vous êtes peut-être en train de vous faire un nom en Asmodae, mais d'ici à ce qu'il soit aussi connu que le mien !...
Je veux dire... [%username] l'Intrépide ? Non... ça n'a vraiment pas la même classe.
Maintenant, allez me tuer ces [plur][%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_WaterWorm_55_An]. Oh, et... rapportez-moi leurs glandes salivaires... et faites bien attention à ne rien perdre du fluide en question.
Ha ! Vous osez dire non à Fundin l'Intrépide ?!
Eh bien, si n'étais pas tout à mon devoir de surveillance de l'Autel de l'avidité... je prendrais le temps de vous enseigner les bonnes manières !
Du vent, avant que l'envie ne me prenne de vous donner une bonne correction !
Fichues glandes salivaires ! Elles sont tellement fragiles, et je suis à court... À voir la manière dont Danton me reluque... je parierais qu'il lui en reste.
Oh, [%username] ! Vite, donnez-moi ces glandes salivaires ! Je dois en balancer une à Dant... Euh...
Je veux dire... Ces Hydroamphis doivent mourir ! Ils représentent une vraie menace pour notre opération à l'Autel de l'avidité !
Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance... mais sans preuve, je ne peux pas vous récompenser non plus.
Lorsque vous aurez vaincu l'Hydroamphis du cratère, n'oubliez pas de prendre les glandes salivaires.
Il y en a une sur chaque individu, ramenez-en 20.
Excellent ! Maintenant, c'est de nouveau Fundin l'Intrépide qui va faire la loi à l'Autel de l'avidité ! Prends ça, Danton !
Crotte de Brax ! Loupé ! Oh, euh... Ne faites pas attention à ce qui vient de se passer. J'en veux à Danton... une vieille histoire. Je vous jure sur l'honneur que nous ne nous servons pas de ces glandes salivaires d'Hydroamphis comme bombes à eau. Ce serait immature, imbécile et dangereux.
Tenez, veuillez accepter ceci. N'hésitez pas à revenir me donner un coup de main, si jamais l'envie vous en prend.
Rapporter des Bourses à glandes salivaires d'[%dic:STR_DIC_M_LF4_C2_WaterWorm_55_An] à [%dic:STR_DIC_N_Fundin].
[%collectitem]Chasser les Hydroamphis du cratère frayant à proximité de l'Autel de l'avidité et prélever leurs Bourses à glandes salivaires, avant d'aller les remettre à Fundin.
Fundin vous a dit que les Hydroamphis du cratère frayant à proximité de l'Autel de l'avidité devaient être éradiqués. Il vous a demandé de vous occuper d'eux et de lui rapporter leurs glandes salivaires.
Vous avez exterminé les Hydroamphis et remis les glandes salivaires récupérées à Fundin, qui vous a juré qu'il ne s'en servait jamais comme bombes à eau. Etonnamment, vous avez eu du mal à le croire.