Toujours satisfait[f:"satisfait"] de votre Guisarme noble suprême de Siel, l'ami[f:"amie"] ? On dirait qu'elle a connu des jours meilleurs. Les combats l'ont éprouvée.
Il serait peut-être temps de l'améliorer ? Vous êtes peut-être enfin prêt[f:"prête"] à manier la Guisarme de domination de Siel ?
Je ne vous demande rien en retour, mais il vous faudra aller chercher les matériaux et les amalgamer par vous-même.
Je m'y attendais, Daeva.
Comme je vous l'ai dit, c'est vous qui allez vous payer la corvée, mais ça ne devrait rien avoir de trop compliqué pour un[f:"une"] [%userclass] de votre trempe.
Alors, ça vous intéresse ?
Je vous ai dit que vous auriez besoin de certains objets... il s'agit de l'Essence vorpale, d'un Affineur spécial shulack et d'un Lingot d'Aurium bénit. C'est un Balaur puissant enfermé quelque part dans le Temple de Beshmundir qui posséderait l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01].
Quant à l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a], c'est un Shulack prisonnier du clan d'Ombrenuit qui le posséderait. Tant que vous y serez, essayez d'acheter un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01]... C'est un minerai shulack relativement coûteux.
Quand vous aurez récupéré ces matériaux, rendez-vous au fourneau de la Forge de Debilkarim et amalgamez-les. Vous synthétiserez ainsi le cristal d'Essence de Siel. Apportez-le moi et je m'occuperai du reste.
Malheureusement, votre guisarme n'était pas censée subir les traitements auxquels vous l'avez soumise, Daeva.
Je pense vraiment qu'il est grand temps d'en faire une Guisarme de domination de Siel, mais c'est vous que ça regarde, pas moi.
Nous sommes déjà en train de travailler sur une arme, Daeva. Je ne peux pas faire deux choses à la fois !
J'aimerais pouvoir travailler sur plusieurs armes pour vous en même temps, mais j'ai peur que ça devienne un peu compliqué. Je confonds les ingrédients, les quantités... C'est trop complexe.
Concentrons-nous sur une arme à la fois, d'accord ?
Je pensais qu'il vous faudrait plus longtemps, Daeva... bien plus longtemps.
C'est impressionnant... Peu de Daevas osent s'introduire dans l'Atelier jotun.
Voyons quel type d'essence vous êtes parvenu[f:"parvenue"] à créer.
Daeva, je sais que vous avez hâte d'améliorer votre arme, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les Brax. Procédez par étapes.
Vous devez tout d'abord obtenir l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_Rudra_Essence_01], un [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30235a] et un [%dic:STR_DIC_I_Blessed_Aurium_01].
Rendez-vous ensuite à l'Atelier jotun pour y synthétiser l'Essence de Siel.
Cette Essence de Siel est vive, et ses arêtes sont tranchantes... très bon travail. Votre arme n'en sera que plus puissante.
(Il place l'Essence de Siel dans un récipient en fer et commence à la travailler.)
Voilà, c'est fait. Vous pouvez reprendre votre Guisarme de domination de Siel, Daeva. Puisse sa force vous aider à anéantir ceux qui se mettent en travers de votre route.
Trouver les [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30237_All] et les amalgamer au fourneau de la [%dic:STR_DIC_W_IDTemple_Low_SZ_C3].
[%collectitem]Remettre l'Essence de Siel obtenue à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
Récupérer les matériaux demandés et les amalgamer à l'Atelier jotun pour préparer l'amélioration de votre Guisarme noble suprême de Siel par Gefeios.
Gefeios vous a dit qu'il était possible d'améliorer votre Guisarme noble suprême de Siel.
Vous avez obtenu l'Essence vorpale, l'Affineur spécial shulack et le Lingot d'Aurium bénit, avant d'aller les amalgamer à l'Atelier jotun pour synthétiser un cristal nommé Essence de Siel.
Vous avez remis l'Essence de Siel à Gefeios, et ce dernier s'est chargé de créer la Guisarme de domination de Siel.