Hum... Ne faites pas attention à mon frère Tanar, [%username]. Il a souvent la tête dans les nuages et ce n'est pas lui le cerveau de la famille, croyez-moi !

Bien que je respecte ses intentions, il s'y prend mal. Un véritable érudit doit aussi être un guerrier. Si nous voulons en apprendre davantage sur les Balaurs, nous ne pouvons rester en retrait pour trier les débris que les Archons laissent dans leur sillage.

Nous devons observer les Balaurs dans leur milieu naturel. Et comme ils n'aiment pas spécialement être observés, ces recherches peuvent parfois se révéler un brin... ardues.

Je vois très bien ce que vous voulez dire.

Je savais que vous me comprendriez.

Malgré ma formation au maniement des armes, mes recherches sont hélas au point mort. Ces créatures natives de Balauréa sont particulièrement coriaces et j'ai du mal à m'occuper d'elles, moi-même.

Entre ces créatures et la pénible obsession de Tanar pour ma sécurité - c'est mon grand frère après tout - je n'arrive à rien. Accepteriez-vous de m'aider ?

Accepter. Refuser.

Merci, [%username]. Votre aide me sera très précieuse.

Les créatures les plus dangereuses sont les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Baku_Desert_54_An], les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Dionaea_Red_54_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Scorpion_Rough_54_An].

Si vous pouviez les éliminer, cela me permettrait de poursuivre mes recherches. Et peut-être que Tanar n'insisterait plus autant pour m'accompagner partout ! Le pauvre jetait des pierres à un Scolopen pas plus tard qu'hier... Hum.

Mieux vaut éviter ça... Je m'en occupe.

Nous avons tous nos responsabilités, [%username].

Je vais donc devoir tuer ces bêtes moi-même et tâcher de convaincre Tanar de cesser de me suivre.

Il est si têtu...

Bonne chance.

J'espérais que ces recherches pourraient m'aider à décrocher le titre de Grand érudit à Pandaemonium. Mais avec Tanar dans mes pattes, cela me semble tout bonnement impossible.

Vous revenez juste à temps ! Tanar s'est trouvé un bâton et il surveille d'un mauvais oeil un Baku qui s'approche du camp...

Il l'oubliera peut-être si je lui dis que vous avez déjà réduit le nombre de ces créatures.

Les créatures sont mortes.

Merci, [%username]. J'apprécie vraiment votre aide.

Mon frère ne sera pas convaincu que je ne risque rien pour autant, mais l'en persuader devrait être plus facile à présent.

Si mes recherches portent leurs fruits, ce sera grâce à vous.

Éliminez la créature féroce près de la Tombe du perdant.

[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Baku_Desert_54_An] ([%2]/6)

[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Dionaea_Red_54_An] ([%5]/2)

[plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_Scorpion_Rough_54_An] ([%8]/2)

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Itar].

Éliminez les Bakus, les Dionaes et les Scolopens pour qu'Itar puisse poursuivre tranquillement ses recherches sur la Tombe du perdant.

Itar voulait continuer ses recherches dans le Repos du Dragon, mais il était gêné par les créatures de cette zone... et par Tanar, son propre frère.

Vous avez tué des Bakus des hautes terres, des Dionaes malades et des Scolopens oeil-d'or pour permettre à Itar de poursuivre ses recherches en paix. Il s'est montré très reconnaissant pour votre aide.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]