La tristesse m'envahit chaque jour un peu plus. Je fais des cauchemars étranges qui empirent de nuit en nuit... je vois des âmes de Daevas, je les entends hurler... supplier qu'on les libère.

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de cauchemars ordinaires, mais j'ai maintenant la conviction que ce n'est pas le cas. Ce sont sans aucun doute des visions relatives à des événements réels.

D'où vous vient cette certitude ?

Je suppose que le seul moyen de vérifier consisterait à me rendre sur place, mais la scène n'est jamais assez claire au réveil pour que je puisse dire où elle se déroule.

Toutefois, une substance connue sous le nom de [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30326a] permet de revivre éveillé l'un de ses rêves après l'avoir fait. En disposant de toute ma lucidité, je devrais pouvoir dire où se déroule la scène.

En tant que membre du clergé, il est de mon devoir de porter secours à ces âmes. Acceptez-vous de m'aider, [%username] ?

Accepter. Refuser.

Merci. Grâce à la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30326a], je devrais pouvoir déterminer où ces âmes de Daevas sont retenues prisonnières... et plus important encore... comment les libérer.

Il n'est pas simple de se procurer de la Poudre de rêve, mais au Repos du Dragon, vous avez des chances d'en trouver. Allez-y et chassez les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_ShadowStalker_Sand_54_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_DF4_ShadowStalker_Sand_55_An] qui en possèdent.

Je vous en conjure, [%username], faites vite.

Comptez sur moi.

Je... je comprends. Cette histoire de visions doit vous laisser sceptique.

Mais que vous le croyez ou pas, je sais que ces rêves parlent d'événements réels. Aurais-je pu réussir ma prêtrise si je ne savais faire ce genre de distinction ?

J'ai la foi, [%username]. Cherchez votre foi au fond de vous-même et revenez quand vous l'aurez trouvée.

Je vais essayer.

Je vous attends depuis un moment, [%username]. Le rêve de la nuit dernière semblait plus réel encore que les autres. Je revois les Daevas, leurs expressions tourmentées, leurs cris... mais j'ignore toujours où se trouve leur prison.

S'il vous plaît, dites-moi que... vous avez trouvé cette Poudre de rêve.

La voici.

Vous n'avez pas l'air de comprendre à quel point l'heure est grave, Daeva. Imaginez votre âme, enfermée pour toute éternité et mise au supplice. Vous n'allez pas réagir ?

S'il vous plaît, partez chasser les Obscuras mange-âme et les Obscuras animus, avant de me rapporter la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30326a] contenue dans leur peau.

Je ferai ce que je peux.

Merci, Daeva. Je vais m'en servir immédiatement... les effets sont rapides. Une simple inhalation et...

Oh... nom de... Je crois que je sais où ils sont. Il va enfin être possible de les libérer, mais... ce sera tout sauf simple.

Obtenir de la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_30326a] et la remettre à [%dic:STR_DIC_N_Unset].

[%collectitem]

Chasser les Obscuras mange-âme et animus pour obtenir de la Poudre de rêve, afin que Greeta puisse interpréter les visions qui l'assaillent.

Greeta vous a dit être victime de rêves mettant en scène des âmes de Daevas torturées et vous a demandé de l'aider à les secourir.

Vous lui avez rapporté la Poudre de rêve qui lui a permis de discerner dans quel endroit les âmes étaient retenues prisonnières.

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]