Q10040 용계 진격 undefined

Nous sommes prêts. Je sens la main d'Aion nous guider. L'histoire retiendra ce jour comme le début d'une nouvelle ère de gloire pour le peuple élyséen. Aujourd'hui, nous terrasserons le Seigneur Dragon Tiamat.

L'[%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Battleship_name] est ancré près d'ici, prêt à se mesurer à Tiamat. [%username], je veux que vous soyez sur ce bateau lorsqu'il avancera sur Tiamaranta.

Trouvez [%dic:STR_DIC_N_Shured_LF4b] et elle vous fera monter à bord.

"Pour Élyséa !"

Vous voilà ! Je commençais à croire que vous vous étiez perdu[f:"perdue"].

J'ai entendu des soldats dire que vous aviez le vertige. Hé, ce sont eux qui l'ont dit, pas moi ! Nul doute que vous leur prouverez qu'ils ont tort.

Le temps nous est compté. Viendrez-vous avec nous à Tiamaranta, Daeva ?

"Je vole avec l'Eulos."

Je... je n'arrive pas à y croire. Tiamat...

Si Tiamat est considéré comme faible aux yeux des Seigneurs Dragons, je ne veux même pas savoir ce qu'ils considèrent comme puissant.

Que serait-il arrivé si la flotte réiane n'était pas intervenue ? Rien que d'y penser... ça me glace le sang.

"Hé, vous avez entendu ça ?"

Mais... qu'est-ce que j'entends ? Ça vient du pont. Le fracas des épées qui s'entrechoquent ? On nous attaque !

[%username], sur le pont !

"À vos ordres, chef !"

Idiots ! Votre colère vous aveugle !

Comment pouvez-vous vous entretuer en pareil moment ? Nous avons un ennemi bien plus redoutable, un ennemi commun. Regardez autour de vous ! Voyez les dégâts que Tiamat a causés ! Si vous êtes incapables de vous adapter, vous ne pourrez jamais vaincre une force comme celle du Seigneur Dragon.

Vos peuples sont puissants et se battent vaillamment. Mais ça ne suffira pas à vaincre Tiamat. Ensemble, cependant... Ensemble, nous avons peut-être une chance !

"Élyséens et Réians, ensemble ?"

Non. Élyséens, Réians... et Asmodiens. Je me rends bien compte que ce serait une trêve extrêmement difficile à établir, mais il n'y a pas d'autre moyen. Les Élyséens doivent travailler de concert avec les Asmodiens s'ils veulent survivre et vaincre la menace des Balaurs.

Quoi que vous décidiez, je ne permettrai pas que vous importiez le conflit entre Élyséens et Asmodiens sur le sol réian. Mon peuple a suffisamment connu de guerres. Si vous ne respectez pas cette décision, vous aurez affaire à mes troupes.

"Je comprends."

Cette affreuse défaite me couvre de déshonneur.

Et l'arrogance de ce Réian ne fait qu'ajouter à l'humiliation ! J'avoue que sa puissance est assez... rare. Mais ça ne lui donne pas le droit de s'interposer entre nous et notre ennemi !

Vous lui avez parlé, n'est-ce pas ? Que vous a-t-il dit ?

"Il a proposé quelque chose de... radical."

Unir nos forces ? Je serais ravi d'envisager une alliance avec les Réians malgré leur arrogance. Mais avec les Asmodiens ?

Hum... Nous ne pourrons pas vaincre Tiamat seuls. L'avenir d'Élyséa dépend de la mort du Seigneur Dragon. Nous pourrons toujours écraser les Asmodiens plus tard.

Cet homme... Kahrun, c'est bien ça ? Ce n'est pas un Daeva comme les autres. Je devrais peut-être aller lui parler en personne.

Parlez à [%dic:STR_DIC_N_Cainus].

Trouvez [%dic:STR_DIC_N_Shured_LF4b] pour monter à bord de l'[%dic:STR_DIC_E_LDF4a_Battleship_name].

Parlez avec [%dic:STR_DIC_N_Karok_LDF4a_ship].

Montez sur le pont et attaquez Kumion.

Découvrez ce que veut Kharun [%14].

Parlez avec le chef des Réians, [%dic:STR_DIC_N_Kahrun].

Transmettez le message de [%dic:STR_DIC_N_Kahrun] à [%dic:STR_DIC_N_Killios].

Ordre : rejoignez l'équipage de l'Eulos pour avancer sur Tiamaranta.

Persuadé de vaincre Tiamat, Outremus a ordonné l'envoi d'Eulos, le dirigeable élyséen, à Tiamaranta.

Confiantes, les troupes élyséennes ont avancé sur Tiamaranta, où elles se sont heurtées à l'extraordinaire puissance de Tiamat. Le Seigneur Dragon avait été gravement sous-estimé. Quand tout semblait perdu, un mystérieux engin est venu à leur aide. Les survivants élyséens ont été conduits en lieu sûr par Kahrun, le chef du peuple réian.

Kahrun a imposé une trêve entre Élyséens et Asmodiens sur le territoire réian et exigé que Tiamat soit vaincu par une alliance entre les troupes réianes, élyséennes et asmodiennes.

Quoiqu'à contrecœur, Killios a admis que le plan de Kahrun était sensé.

Quête en cours : [%questname]