Nous apprécions l'enthousiasme avec lequel vous enquêtez sur les Lépharistes, mais vous n'avez fait que brasser du vent.
Débouler dans leur base pour tenter d'y sauver des Humains hérétiques était des plus stupides.
Rendez-vous à la mine de Malek et rencontrez l'espionne [%dic:STR_DIC_N_Stua] en cachette. Soyez particulièrement prudent[f:"prudente"] pour que Stua ne soit pas découverte, sans quoi tout cela n'aura servi à rien.
Avec son aide, mêlez-vous aux Lépharistes et pénétrez dans le centre de recherches d'Alquimia où des hommes sont transformés en Daevas.
Une fois que vous serez à l'intérieur du centre de recherche, détruisez le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_powerplant_Q2058], pour que les êtres humains ne puissent plus servir de cobayes.
Sinon, suivez simplement les instructions de [%dic:STR_DIC_N_Stua]. Oh et tenez, grâce à cela, vous pourrez invoquer une personne en soutien, ce qui pourrait vous être utile.
Êtes-vous venu[f:"venue"] m'aider ? C'est ce que j'espérais.
Les Archons souhaitent détruire le centre de recherche d'Alquimia, j'attendais donc quelqu'un qui puisse leur révéler son emplacement.
Je voulais m'en charger moi-même au début, mais je me suis dit qu'il serait dommage de devoir renoncer à ma couverture pour infiltrer les révolutionnaires lépharistes.
Pourriez-vous faire cela pour moi s'il vous plaît, [%username] ?
Oui enfin, si par "efficace" vous entendez "à laisser une traînée de cadavres derrière moi" ! Vous allez aimer cette mission, à mon avis. Tout est question... d'explosion.
Nous devons faire sauter le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_powerplant_Q2058] pour que nos forces puissent détruire le laboratoire. Pour accéder à l'aéronef, vous allez devoir revêtir cet uniforme.
Et par pitié, ne compromettez pas votre couverture en étant trop "efficace"... compris ?
L'attaque a été un succès. Vous ne faites peut-être pas un agent secret aussi pitoyable que cela, finalement.
L'explosion du centre de recherches d'Alquimia a dû calmer les ardeurs de ces hérétiques... À Beluslan, tout du moins. Je vais prévenir Pandaemonium et leur dire combien vous avez été efficace. Je tâcherai même d'oublier de relater vos erreurs...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Trista].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Stua].
Infiltrez l'[%dic:STR_DIC_SEN_DF3_SensoryArea_Q2058] par l'[%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_Airportdoor_In]. Ne vous faites pas repérer !
Trouvez la [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_AlquimiaDoor_In], pénétrez dans le laboratoire de génétique daévique, et détruisez le [%dic:STR_DIC_OBJ_DF3_powerplant_Q2058] ([%11]/1).
Echappez-vous du centre de recherches et envoyez une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_2058a] pour signaler le début de l'attaque.
Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Trista].
Les juges de l'ombre enquêtent sur le mouvement léphariste à Beluslan. Pour les aider, rendez-vous auprès de Tristran.
Tristran a envoyé un espion dans le port secret des Lépharistes que vous aviez repéré alors que vous cherchiez le père de Paeru. Elle vous a envoyé[f:"envoyée"] infiltrer le centre de recherches d'Alquimia.
Vous êtes parti[f:"partie"] pour la Passe de Malek et y avez retrouvé l'espion Stua. Déguisé[f:"déguisée"] en léphariste, vous avez infiltré le centre de recherches. Comme Stua vous l'avait ordonné, vous avez détruit le générateur du centre de recherches avant de vous échapper et de lancer une fusée de détresse.
Une fois la fusée lancée, les archons en poste ont bombardé le centre de recherches d'Alquimia, le réduisant en miettes.