Veilleur[f:"Veilleuse"],

Une rupture de notre chaîne de ravitaillement a forcé les Veilleurs de champs à piocher dans leurs réserves de nourriture. Tant que ce problème de ravitaillement durera, nous demandons à tous les Veilleurs de chercher de la nourriture et d'offrir leurs excédents à la cause. Nous devons nous préparer !

Nous avons particulièrement besoin de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45040_a], de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45040_b] et de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45040_c], ces denrées comptant parmi les moins périssables.

Vous pouvez adresser vos donations au [%dic:STR_DIC_E_45014], qui se chargera de la redistribution.

Cette histoire me donne faim...

Les Daevas ne sont pas particulièrement sensibles à la faim, mais des privations prolongées peuvent affecter leur aptitude au combat. C'est triste à dire, mais nous pourrions bientôt être confrontés à une telle situation.

Je ne sais pas comment nos réserves ont pu chuter de la sorte sans que quiconque ne s'en aperçoive. En tout cas, je sais ce qui nous reste à faire : réagir, et vite.

Je sais que la mission de collecte de nourriture doit avoir commencé, mais pour l'instant, personne ne m'a remis quoi que ce soit. Vous participez à cette mission ?

À ce sujet...

Vraiment ? Vous n'avez rien à me donner, Veilleur[f:"Veilleuse"] ? Nous ne vous demandons pourtant pas grand-chose... juste une mission quotidienne.

Avez-vous oublié votre devoir envers les autres Veilleurs de champs ? Ou la mission vous est-elle juste sortie de la tête ?

Vous avez peut-être des choses plus importantes à faire...

J'allais justement m'y mettre...

Ah, très bien, [%username]. Ces denrées ne pourrissent jamais... j'en ai vu tenir pendant des mois. Ça les rend très populaires, sur les champs de bataille.

Bien sûr, quand une bataille est sur le point de faire rage, ces denrées ne durent jamais aussi longtemps qu'on en aurait besoin... C'est donc quand on en a le moins besoin qu'il est paradoxalement crucial d'en stocker. Hum... Ça donne à réfléchir... quelque part.

Mais assez de philosophie. Tenez, prenez ceci pour votre peine.

Trouver de quoi répondre aux demandes de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45040_a], de [%dic:STR_DIC_G_QUEST_45040_b] et de [plur][%dic:STR_DIC_G_QUEST_45040_c], avant d'apporter le tout à [%dic:STR_DIC_N_Alaum].

[%collectitem]

Suivre les instructions de la lettre qui vous a été envoyée par les Veilleurs de champs.

Vous avez reçu une lettre des Veilleurs de champs vous expliquant que les réserves de nourriture étaient au plus bas, et que votre aide était requise pour participer à la reconstitution des stocks.

Vous avez récupéré des denrées alimentaires et les avez remises au Membre de la succursale de Brusthonin, qui vous a dûment récompensé[f:"récompensée"].

Nouvelle quête : [%questname] Quête en cours : [%questname]