Pendant que vous étiez à Élyséa, je ne suis pas restée les bras croisés, [%username]. Il faut bien s'occuper, même quand on est un fantôme.
Je me suis promenée autour des Baraquements de Bakarma et j'ai entendu une conversation entre un commandant draconute et un officier.
Comme ils parlaient en balaur, je n'ai pas pu tout comprendre, mais je crois avoir saisi que les renforts de la Légion d'Indratu devaient accentuer leur mainmise sur Beluslan.
C'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai bien réfléchi. Je me disais que si nous pouvions empêcher la Légion d'Indratu de répondre à la demande de renforts de la Légion de Bakarma, nous devrions pouvoir maintenir le statu quo.
Il nous faut une diversion. Je pense que vous êtes le[f:"la"] bon[f:"bonne"] Daeva pour cela, [%username]. Pourriez-vous aller jusqu'à la Forteresse d'Indratu et occuper la légion ?
Savez-vous quel chemin prendre pour atteindre la forteresse ?
Rendez-vous aux Tanières des Draconutes. Le portail abyssal d'Heiron se trouve à l'intérieur de la caverne. Il vous mènera à la forteresse.
Vous devriez concentrer vos efforts sur les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_FeB_LizardFi_46_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_AeA_LizardAs_46_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_LizardBreeder_46_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_PeB_LizardPr_46_Ae]. Anéantissez-les !
Rapportez des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1510a] comme preuve de votre travail. Qui plus est, nous pourrions en avoir besoin à l'avenir.
[%username], croyez bien que j'irais moi-même accomplir cette mission, si je le pouvais. Malheureusement, je manque un peu de substance pour cela.
C'est l'avenir de tout Beluslan qui est en jeu. Comment est-il possible de savoir ce qui risque de se produire et de rester les bras croisés ?
Réfléchissez-y, d'accord ?
J'espère que [%username] survivra. Je n'aurais peut-être pas dû lui demander son aide... mais je n'ai pas réussi à protéger l'Observatoire du champ éthéré de mon vivant, je voudrais rattraper ma faute à présent que je suis morte.
Oh, il faut que je me ressaisisse ! Inutile de s'attarder sur le passé ! Après tout, c'est bien moi qui n'arrête pas de dire à quel point c'est fantastique, d'être un fantôme...
[%username], vous voici ! Vous êtes blessé[f:"blessée"]...
Vous n'êtes pas allé[f:"allée"] à Élyséa, n'est-ce pas ? Mais qu'avez-vous donc fait, dans ce cas ? Non, en vérité, je ne veux pas le savoir. Vous devez aller à la Forteresse d'Indratu !
Vous ne savez plus comment vous rendre aux Tanières des Draconutes ? Très bien. Allez à Heiron par la fissure espace-temps qui s'ouvre parfois dans les Baraquements de Bakarma. Une fois dans la caverne, vous trouverez un portail abyssal qui vous mènera à la Forteresse d'Indratu.
Une fois sur place, exterminez les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_FeB_LizardFi_46_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_AeA_LizardAs_46_Ae], les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_LizardBreeder_46_Ae] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_IDLF3CI_PeB_LizardPr_46_Ae] et rapportez les [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1510a].
Regardez-moi tous ces [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1510a] ! J'imagine que la Légion d'Indratu ne nous posera plus de problèmes, à présent.
Je savais que vous étiez le[f:"la"] Daeva qu'il me fallait ! Merci, [%username] !
Aller à la Forteresse d'Indratu et récupérer des [plur][%dic:STR_DIC_I_QUEST_1510a] pour les rapporter à [%dic:STR_DIC_N_Gwendolin].
[%collectitem]Afin d'empêcher la Légion d'Indratu d'envoyer des renforts, allez à la Forteresse d'Indratu et exterminez les Légionnaires draconutes d'Indratu, les Infiltrateurs d'Indratu, les Eleveurs d'Indratu et les Mèges d'Indratu. Rapportez ensuite les Casques de Draconutes à Gwendolin.
Gwendolin a surpris la conversation de Balaurs aux Baraquements de Bakarma. Il y était question de demander le renfort de la Légion d'Indratu.
Elle vous a dit que le seul moyen d'empêcher l'arrivée des renforts était de créer une diversion à la Forteresse d'Indratu et d'exterminer les soldats balaurs qui s'y trouvaient.
Vous avez anéanti les Balaurs de la Forteresse d'Indratu et vous avez rapporté des Casques de Draconutes comme preuve de votre réussite. Gwendolyn vous a remercié[f:"remerciée"].