Les Balaurs ne sont pas le seul problème qui pèse sur Tiamaranta.
De déplaisantes créatures sévissent dans le Marais gurriki comme dans la Forêt de quartz.
La Garnison des troupes de siège n'est pas épargnée.
Si nous n'agissons pas, les conséquences seront désastreuses ! Nous devons éliminer ces créatures !
De grâce, éliminez [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C1_Cellatu_Named_58_Ae], [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C1_GururuAs_Named_58_Ae], le [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Enos_Named_60_Ae], [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_C2_Mammoth_Named_60_Ae] ou [%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_SiegeWeapon_Named_59_Ae].
Peu importe laquelle vous terrassez.
L'une de mes collègues vous a vu[f:"vue"] et m'a tout raconté.
Elle ne savait pas qui vous étiez, mais quand je lui ai expliqué, elle a voulu vous remercier. J'imagine que vous avez fait ce que je vous avais demandé ?
En soulageant l'un d'entre nous, vous nous soulagez tous. Nous avons moins besoin de renforts, nous craignons moins une attaque par le flanc...
Nos problèmes peuvent continuer à s'accroître, mais en ce qui me concerne, en résoudre ne serait-ce qu'un, c'est déjà une bonne chose de faite. Demain est un autre jour...
Éliminer les [plur][%dic:STR_DIC_M_Q41609all] du Marais gurriki, de la Vallée de quartz bleu et de la Garnison des troupes de siège ([%2]/1).
Faire un rapport à [%dic:STR_DIC_N_Rador].
Rador vous a demandé d'éliminer les créatures incroyables du Marais gurriki, de la Forêt de quartz et de la Garnison des troupes de siège : Lamaz l'Impitoyable, Kichikor le Pugnace, le Geodenos colossal, Erubes Défense-de-cristal ou Enjik le Tonitruant.
Rador vous a demandé d'éliminer les puissantes créatures du Marais gurriki, de la Forêt de quartz et de la Garnison des troupes de siège.
Après que vous avez rempli la mission, il vous a remercié en vous indiquant que tous les problèmes seraient bientôt résolus.