La présence des flammes vous imprègne, Daeva. J'entends les voix de langues de feu rayonnantes…
Oui, je reconnais cette aura. Dites-moi, détenez-vous une arme infusée avec les mêmes feux célestes qui bénissent notre peuple ?
J'aimerais tant pouvoir observer un tel objet…
Ah, c'est bien ce que je pensais. Cette épée est une arme puissante, c'est indéniable. Admirez la pureté de son dessin. Qui se douterait qu'une telle furie brûle en elle ?
Pourtant, elle est encore incomplète. Son essence enflammée émet un cri de détresse. Elle attend d'être fortifiée, nourrie pour atteindre sa forme finale.
Avec les bons matériaux, je serais en mesure d'insuffler dans cette lame une puissance incendiaire bien plus grande. Cependant, vous allez devoir voyager loin d'ici pour rassembler les matériaux nécessaires..
Voilà ce que je voulais entendre. Il est important de bien nourrir votre arme si vous voulez qu'elle vous serve fidèlement.
Cette épée requiert trois matériaux différents : une plume de Griffonix, de l'essence de Magma et une queue brûlante de Barghest.
Vous les trouverez tous à Eltnen. Vous êtes sûr[f:"sûre"] que c'est dans vos cordes, [%userclass] ?
Malheureusement, ces matériaux ne tomberont pas du ciel dès votre arrivée à Eltnen.
Vous pourrez trouver de l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_1930B] et la [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1930C] dans la région volcanique de Geroch. Sachez cependant que c'est un endroit plutôt inhospitalier et c'est un euphémisme.
Pour obtenir une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1930A], vous devrez vous aventurer dans les tréfonds de la Montagne de Kuriullu pour y chercher le Griffonix de Feu, le roi de tous les Griffons. Une fois que vous l'aurez trouvé, libre à vous de l'affronter ou de le convaincre de vous aider.
Je comprends que vous ne puissiez pas entreprendre ce voyage pour l'instant. Les Daevas dans votre genre doivent être fort occupés.
Mais songez à ceci : lorsque vous serez encerclé[f:"encerclée"] par une Légion entière d'Asmodiens belliqueux, ne regretterez-vous pas que votre épée ne brûle pas d'une flamme vivante ?
Si vous changez d'avis, revenez me voir et nous oublierons ce refus.
Vous revenez d'Eltnen, jeune Daeva ?
Maintenant, la question fatidique…
Avez-vous les matériaux ?
Je ne peux rien pour votre épée sans les matériaux adéquats. Elle est affamée, certes, mais difficile.
N'oubliez pas : vous devez récupérer une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1930A], de l'[%dic:STR_DIC_I_QUEST_1930B] et une [%dic:STR_DIC_I_QUEST_1930C] pour libérer la puissance de votre épée.
Magnifique ! Donnez-moi un instant... Modifier une telle arme demande beaucoup de concentration.
Et voilà... C'est fait. Franchement, je ne m'attendais pas à ce que cela soit si difficile.
Vous détenez désormais l'Épée de feu stellaire. C'est ma plus grande création, [%username], une arme sans égal dans toute Élyséa. Puisse-t-elle être bénie par Aion lui-même.
Apportez à [%dic:STR_DIC_N_Regmos] les éléments que vous avez récupérés sur le [%dic:STR_DIC_N_NPC_Griffonix], les [plur][%dic:STR_DIC_M_ElementalFire3_36_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_Hellhound_39_An].
[%collectitem]L'amélioration de l'Épée enflammée nécessite des matériaux qu'on ne trouve qu'à Eltnen. Récupérez les matériaux et apportez-les à Regmos.
Regmos, Daeva des Flammes, a dit qu'il pouvait améliorer l'Épée enflammée.
Vous avez récupéré les ingrédients nécessaires à Eltnen et à votre retour au Sanctum, Regmos a transformé votre arme en une Épée de feu stellaire, son plus grand chef-d'œuvre.