Chers membres de l'Ordre d'albâtre,
Une catastrophe est survenue. Un groupe de Révolutionnaires lépharistes a attaqué un de nos Daevas de haut rang et s'est emparé de la liste de nos membres.
Heureusement, la liste est protégée : si elle est ouverte par une personne non autorisée, le sort de protection provoque son explosion... Et, comme par hasard, on a signalé une explosion mystérieuse.
Nous faisons appel à vous, [%username], membre de l'Ordre d'Albâtre de la Main divine d'Aion, et nous vous demandons de partir sur les routes de Théobomos en quête de [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q35015] et de les apporter au [%dic:STR_DIC_E_35014].
Nos secrets doivent être préservés, pour le bien de tous les Élyséens !
Nous sommes sur la bonne voie, c'est sûr.
Après tout, pourquoi voler la liste de nos membres s'ils n'étaient pas importants ?
Que le vent d'Aion soulage vos ailes. C'est notre sécurité à tous qui est en jeu.
Notre Responsable de l'information a fait état d'une explosion sur l'une des routes principales de Théobomos. Cela doit être la liste des membres de l'Ordre d'albâtre.
Que la bénédiction d'Aion vous accompagne. Et Aion soit loué que nous ayons pensé à installer ce sort explosif sur la liste des membres de l'Ordre d'albâtre !
Si les identités de nos agents étaient découvertes...
Merci, [%username]. Merci d'avoir aidé les protecteurs à se protéger eux-mêmes.
Récupérer les [%dic:STR_DIC_OBJ_FOBJ_Q35015] et les apporter au [%dic:STR_DIC_E_35014].
[%collectitem]Une missive de l'Ordre d'albâtre vient d'arriver. Suivre ses instructions.
Des Révolutionnaires lépharistes se sont attaqués à un Daeva de haut rang de l'Ordre d'albâtre et se sont emparés de la liste de ses membres.
Heureusement, la liste était protégée : si elle était ouverte par une personne non autorisée, un sort de protection provoquerait son explosion. Et, comme par hasard, on a signalé une explosion mystérieuse sur l'une des routes principales de Théobomos.
Vous avez trouvé les Bribes de liste et les avez rapportées à Priamos en échange d'une récompense.