Ha ha ! Nous les tenons, [%username] !
Regardez-moi ça ! Vous pensez que les Balaurs auraient envoyé autant de leurs meilleurs soldats ici s'ils ne percevaient pas nos armes de siège comme une menace ? Ils viennent et reviennent, et nous les repoussons sans cesse ! Nous briserons leurs murs !
Vous voulez en être ? Les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_S3_DrakanFi_Pagati_Destroy_58_An] et les [plur][%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_S3_DrakanSc_Sikara_Destroy_58_An] ne comprendront pas ce qui leur arrive, l'ami[f:"amie"] !
Regardez-les !
Vous savez, ça fait des années que j'observe les Balaurs. Ils ont toujours été très confiants et tellement puissants, et voilà qu'ils essaient désespérément d'empêcher notre grande attaque !
Parfait !
Que c'est bon de voir un soldat balaur paniquer, [%username] ! Je ne me lasserai jamais d'un tel spectacle. Excellent travail !
Éliminer les éclaireurs balaurs qui essaient de mettre fin au siège.
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_S3_DrakanFi_Pagati_Destroy_58_An] ([%2]/5)
[%dic:STR_DIC_M_LDF4b_T1_S3_DrakanSc_Sikara_Destroy_58_An] ([%5]/5)
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Briz].
Des unités de la cavalerie balaur essaient désespérément de détruire les armes de siège. Les arrêter immédiatement.
Briaz vous a appris que la cavalerie balaur a été prise de panique à la vue des armes de siège. L'ennemi a donc envoyé ses meilleures unités pour les détruire. Vous avez voulu apporter votre aide et avez donc combattu les éclaireurs balaurs.