[%username] ! J'ai reçu un message pour vous. Vous devez vous rendre à la Forteresse de Beluslan et y rencontrer le général de brigade Nerita.
L'officier de ravitaillement qui sort d'ici m'a dit que le général de brigade vous cherchait. À votre place, je ne la ferais pas attendre. Partez au plus vite.
Comment le saurais-je ? Vous m'avez pris pour votre coursier personnel ? Si le général de brigade [%dic:STR_DIC_N_Nerthus] veut vous voir, c'est probablement pour vous confier une mission importante. Quelle autre raison pourrait-elle bien avoir de vous chercher ?
Bref. Allez-y, que je puisse retourner travailler. Le sang pour le sang.
Oh, et s'il vous en venait l'envie, n'hésitez pas à dire que nous faisons du bon travail, par ici. Loin des yeux, loin du coeur, comme on dit. Cela ne nous ferait pas de mal, de nous rappeler à son bon souvenir.
Vous refusez d'aller voir le général de brigade ? Vous êtes fou[f:"folle"] ? Vous avez intérêt à avoir quelque chose de très important à faire à la place.
Ah, vous voici. Je vous attendais. Dites-moi, que savez-vous des Kralls ?
Ce sont des Sapiens qui vivent à Élyséa.
Selon certains rapports d'espions, ils savent utiliser l'Éther. Ce sont probablement les Balaurs qui leur ont appris.
Mais certains Kralls sont devenus fous, sans doute au contact trop fréquent de l'Éther. Ils ont commencé à s'affronter les uns les autres au cours d'immenses batailles provoquées par des querelles absurdes. Je voudrais savoir pourquoi.
Je voudrais que vous me rapportiez un échantillon de l'énergie éthérée qui les a rendus fous. Je crois savoir que cela se passe quelque part au village Kishar à Heiron. Allez au Poste d'observation de la ville fantôme et parlez à [%dic:STR_DIC_N_Sorgrim]. Il vous dira comment vous y rendre.
Ah, [%username]. Je vous attendais. C'est une mission dangereuse, mais le général de brigade Nerita a confiance en vos compétences. Je l'ai rarement vue aussi impressionnée. J'espère que vous serez à la hauteur de ses attentes.
La première difficulté, c'est que les Kralls sont au moins aussi agressifs que les Maus. Ce ne sera pas facile.
La brèche dont vous aurez besoin apparaît habituellement dans le Nid de Mahisha, légèrement au sud-ouest du campement de Kidorun. Toutefois, elle n'apparaît pas régulièrement.
La brèche vous enverra soit vers le Marais de Morne-brume, soit vers le Bosquet putréfié. Si vous arrivez au Bosquet, prenez la route au sud, à travers le Marais des larmes sombres, pour accéder au village. Passez le village et prenez la colline à l'est. Vous y trouverez quelques Kralls fous.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Nerthus].
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Sorgrim].
Le centurion Freyja vous a dit que le général de brigade Nerita vous cherchait. Allez à la forteresse et parlez à Nerita.
Le centurion Freyja vous a dit que le général de brigade Nerita, de la forteresse de Beluslan, vous cherchait. Vous vous êtes rendu[f:"rendue"] à la forteresse et avez rencontré Nerita. Elle vous a appris que l'un de ses espions avait découvert des éléments intéressants concernant des Sapiens d'Heiron, appelés les Kralls.
Elle voulait en apprendre davantage sur ces Kralls, dont certains étaient devenus fous au contact trop fréquent de l'Éther. Elle vous a demandé de lui rapporter un échantillon de l'énergie éthérée qui leur avait fait perdre la raison.
Vous êtes allé[f:"allée"] voir Sorgrim, qui vous a donné toutes les indications pour vous rendre au Village Kishar.