À Sarpan, la plus terrible des menaces reste la présence des Balaurs. Mais ils ne sont pas les seuls à nous poser problème… Loin de là.
Les Strigiks urugugu et les Calydons de la tribu des Humnaz sont en quête de territoire dans tout Sarpan. Tant qu'ils restent sur leurs terres, aucun problème : nous pouvons partager Sarpan avec d'autres créatures, à l'exception des Balaurs. Mais dès qu'ils pointent le bout de leur bec ou de leur groin hors de leurs frontières, nous nous montrons tout de suite moins tolérants.
Un agitateur de la Garnison d'urugugu nous pose particulièrement problème : [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Owllau_Fi_57_Nmd_An]. Il en agace plus d'un. Du côté des Humnaz, [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A4_CalydonFi_57_Nmd_An] a hâte de prouver à son chef qu'il sait se servir de ses défenses. L'un comme l'autre sont des cibles de la Légion de la Tempête de sable, alors choisissez celui que vous préféreriez éliminer.
Alors, [%userclass] ? quelles nouvelles ?
Laquelle des cibles avez-vous éliminée ?
Ce n'était pas simple, mais je savais que je pouvais compter sur vous.
Je dois admettre que j'éprouve un certain respect pour les Calydons et les Strigiks. Ce sont de puissants guerriers qui vivent une vie rude dans les mêmes conditions que nous autres, les Réians.
Cela dit, je ne les respecte pas suffisamment pour les laisser piétiner mon propre peuple. Pour la paix à Sarpan, [%userclass] !
Éliminez soit le [%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A3_Owllau_Fi_57_Nmd_An] soit l'[%dic:STR_DIC_M_LDF4A_A4_CalydonFi_57_Nmd_An] ([%2]/1).
Revenez faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Eyan].
Le Soldat de la Légion de la Tempête de sable Eyan vous a demandé de vous débarrasser des agitateurs qui troublent la paix des camps urugugu et humnaz.
Le Soldat de la Légion de la Tempête de sable Eyan vous a dit que si les Réians acceptaient de partager Sarpan avec les Sapiens qui y résident, les incursions en territoire réian ne pouvaient être tolérées.
Il vous a demandé d'éliminer le Sergent Gutu ou l'Aspirant-chef Budugum, qui tous deux représentent une menace.