Nom du sujet : RM-108c
Compte rendu de procédure : Transplantation de la glande à venin de Vaseux sur 10 Humains. 5 sujets n'ont pas survécu. Les autres ont souffert de fortes fièvres et d'une décoloration cutanée bleue.
La décoloration et la fièvre ont fini par diminuer, puis par disparaître au bout de 15 jours. À ce stade, quatre sujets étaient atteints de surdité et leurs capacités intellectuelles avaient fortement diminué. La dénomination du dernier sujet sera désormais RM-108c, les autres seront collectivement désignés par RM-113b.
RM-108c et RM-113b ont été transférés au Laboratoire d'expérimentations biologiques pour une étude approfondie.
Nom du sujet : RM-78c
Compte rendu de procédure : Le but de l'expérience est de permettre au sujet d'éliminer un grand nombre d'ennemis à courte portée. Le principal sujet est un Guerrier Daeva provenant de la Citadelle d'Eltnen.
Le sujet a subi l'injection ou l'ingestion forcée de 400 variétés de poisons. Les nerfs auditifs et optiques ont été remplacés par ceux de RM-5c et de RM-60c. Les tissus musculaires de Balaur, prélevés sur Beluslan, ont également été transplantés.
Le sujet a ensuite été placé dans la Chambre d'Ormenon pour procéder au clonage.
Nom du sujet : RM-138c
Compte rendu de procédure : Nouvelle procédure visant à créer des éclaireurs et combattants de mêlée d'exception. Les cellules prélevées sur RM-78c ont été transplantées sur les sujets sélectionnés. Des effets secondaires ont tué 30 % d'entre eux.
Des batteries de tests ont démontré que la vue et l'ouïe des sujets sont semblables à celles de RM-78c, mais leurs capacités au combat sont comparables à celles de soldats d'élite.
Un Centurion a été créé et envoyé à la Forteresse d'Azoturan pour des tests sur le terrain.