Arieluma, [%username] ! J'admirais justement l'arme que vous avez à la ceinture. Ce ne serait pas la Dague suprême de Siel ?
Vous devez être un[f:"une"] [%userclass] qualifié[f:"qualifiée"] ou un[f:"une"] [%userclass] de très haut niveau pour utiliser une telle arme !
Si c'est bien la dague à laquelle je pense, je ne veux même pas savoir comment vous avez pu entrer en sa possession. C'est encore plus rare qu'un steak de Kérubar chez Lania !
Vous ne l'avez pas épargnée, Daeva. À moins que vous ne l'ayez trouvée comme ça ? Peu importe, mais cette arme devrait être dans un musée et non en beau milieu d'un champ de bataille !
Dans le temps, la Dague suprême de Siel aurait pu traverser n'importe quelle armure ou briser un rocher d'un seul coup, mais ce vieux couteau ne doit plus rien couper.
Je connais un Réian qui pourrait vous la réparer et lui redonner la puissance du jour où elle a été forgée. Il ne se fait pas payer en Kinah ou en Mithril, mais en services.
Ça me fait mal de voir une si belle dague dans cet état, [%username]. Après tout, une arme qui ne peut pas donner tout son potentiel, c'est comme un arc-en-ciel à quatre couleurs.
Le Réian en question se trouve au Sanctuaire de Soteria... Il s'appelle [%dic:STR_DIC_N_Gefeios] ou quelque chose comme ça. J'ai du mal à retenir les noms réians.
En tout cas, allez le voir et il devrait pouvoir vous aider. Dites-lui que c'est moi qui vous ai envoyé[f:"envoyée"].
Vous vous rendez compte du pouvoir qui sommeille en cette dague ? Il n'attend que d'être libéré.
Ne soyez pas stupide, [%username] ! Il faut toujours écouter les bons conseils !
Vous savez à quoi ressemble cette dague en ce moment ? C'est un simple couteau à beurre ! Écoutez-moi et faites-la réparer...
Bonne journée à vous, Élyséen[f:"Élyséenne"]. En quoi puis-je vous aider ?
Vous voulez des armes, je vous en trouve. Il vous faut des cartes, des papiers et des conseils... Je connais cet endroit mieux que n'importe quel Élyséen !
Dites-moi ce qu'il vous faut.
Vous avez bien parlé de la Dague suprême de Siel ? Comment un[f:"une"] Daeva a pu trouver une arme de ce genre ?
C'était l'arme de mes aïeux... la Légion de la Lance de Siel ! Je n'en ai pas vu depuis ma petite enfance !
On peut dire qu'elle a vu des jours meilleurs. Je serais surprise que cette arme puisse trancher quoi que ce soit. Voyons voir ce que je peux faire...
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Gefeios].
Gefeios le Réian peut redonner toute sa splendeur à votre Dague suprême de Siel endommagée.
En examinant votre Dague suprême de Siel, Drenia a dit qu'elle avait besoin d'être réparée.
Gefeios, un indigène Réian, a dit qu'il pouvait redonner toute sa splendeur à votre arme.