Laissez-moi vous exposer ma stratégie, [%username]. Sachez tout d'abord que le niveau supérieur de Reshanta est plus important que son niveau inférieur.
Il abrite davantage de forteresses et constitue le seul point d'accès au niveau inférieur.
Nous concentrons donc désormais nos efforts sur lui et sur deux forteresses en particulier.
Toutes les forteresses on beau être stratégiquement importantes, celle de Roah et le Refuge de Krotan occupent des positions clés pour contenir les Élyséens.
La Forteresse de Roah, située au-dessus du Débarcadère de Teminon d'Élyséa, est la première que l'on rencontre en gravissant l'Éclat occidental de Latesran.
Le Refuge de Krotan occupe quant à lui une position stratégique près de la base élyséenne de l'Ile Triple. C'est l'une des zones clés de la strate supérieure de Reshanta.
Les mouvements de l'ennemi dans les Abysses seront sérieusement entravés si nous parvenons à nous débarrasser des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q2738] de ces deux endroits.
La restriction de la liberté de mouvement des Élyséens passe par la prise de la Forteresse de Roah et du Refuge de Krotan.
Et leur capture passe par l'élimination des [plur][%dic:STR_DIC_E_Q2738] ennemis chargés de leur protection.
J'ai besoin de vous pour organiser un groupe d'assaut afin d'attaquer les défenseurs des portes. Qu'en dites-vous ? Vous pensez pouvoir y arriver ?
Rassemblez ces nobles Daevas en une force armée et étudiez la carte pour savoir quand frapper ; les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q2738] ne se montreront pas avant le début de la bataille pour le contrôle de la forteresse.
Par Aion, j'ai pitié de ces pauvres fous que vous allez affronter.
Élyséens ou Balaurs, les Défenseurs des portes ne vont pas comprendre ce qui leur arrive.
Je comptais sur vous, [%userclass].
Tous les Daevas de Reshanta doivent donner le meilleur d'eux-mêmes. Malgré l'immensité de cette guerre, chacun d'entre nous a son importance.
Chaque individu, chaque légion, est au service d'une cause qui les dépasse. Nous devons tous défendre Asmodae ou nous connaîtrons la défaite.
Nous ne pouvons pas nous installer confortablement et attendre que l'ennemi vienne à nous.
Nous devons rester en mouvement et continuer à capturer des positions si nous voulons avoir une chance de remporter cette guerre.
Avez-vous vaincu les défenseurs des portes de la Forteresse de Roah et du Refuge de Krotan ?
Parfait ! Votre victoire confère un avantage considérable à Asmodae.
Les Balaurs et les Élyséens savent à présent que les Asmodiens sont meilleurs qu'eux.
Si nous parvenons à exploiter correctement cette victoire, tout Reshanta sera bientôt sous notre contrôle.
Vaincre les [plur][%dic:STR_DIC_E_Q2738] du niveau supérieur de Reshanta.
Forteresse de Roah ([%2]/1)
Refuge de Krotan ([%5]/1)
Faire votre rapport à [%dic:STR_DIC_N_Votan].
Organiser une force armée et vaincre les défenseurs des portes des forteresses de la strate supérieure de Reshanta en début de bataille.
Votan vous a expliqué que la Forteresse de Roah et le Refuge de Krotan, tous deux situés au niveau supérieur de Reshanta, constituent des positions clés pour contenir les Élyséens
Vous avez rassemblé un groupe d'assaut et vaincu les défenseurs des portes de la Forteresse de Roah et du Refuge de Krotan après leur conquête par l'ennemi.