Ça alors, le pont est assailli aujourd'hui. Les gens vont et viennent, et il arrive parfois que certains laissent des messages.
Ah, je vis pour les messages. J'adore noter les messages et surtout les délivrer. Vous me trouvez sarcastique ? C'est intentionnel.
Oui, en effet, [%username]. Un membre de la Croisade sanglante était ici il y a moins d'une heure.
Voulez-vous savoir ce qu'il avait à dire ?
[%username] doit nous aider en urgence à la [%dic:STR_DIC_W_AB1_4] de Reshanta. De la part de [%dic:STR_DIC_N_Viscum]. Et c'est tout. C'est un peu vague, n'est-ce pas ?
Si la Forteresse de Primum est votre destination, vous devez d'abord aller à la Forteresse glacée de Morheim. Faites-moi savoir si vous voulez partir maintenant et je vous enverrai à Morheim.
Oh. Ce n'est pas un long message. Ça ne prendra que quelques secondes...
Mais si vous avez quelque chose d'urgent à faire, ça peut attendre.
[%username] ! Vous êtes en retard !
Je suis resté planté là toute la journée à bayer aux corneilles devant des abrutis comme Tostig ! Je vais aller droit au but.
J'ai entendu dire que vous aviez brisé quelques crânes et saigné un bon nombre d'ennemis, et je suis à la recherche d'un véritable Hellion pour rejoindre la Croisade sanglante. À l'inverse de ces têtes de pioche de l'armée, nous ne fonçons pas au cœur du combat tête baissée pour finir à l'Obélisque en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Azphelumbra. Nous agissons en solo ou en petites unités, et effectuons des missions à petite échelle pour participer à l'effort de guerre.
Si le Seigneur Azphel est Asmodae, alors nous sommes son bras droit.
Il nous faut de nouveaux membres, des hommes et des femmes qui ne battent jamais en retraite et qui savent se débrouiller sur un champ de bataille. Même nos nouvelles recrues valent dix de ces couards d'Élyséens. Enfin... sans compter Tostig, qui est le neveu du Gouverneur.
Je ne vais pas vous mentir, le travail sera dangereux, et votre survie n'est pas garantie. Mais je pense que vous feriez une bonne recrue pour le Commandement des Forces spéciales. Alors... Qu'en pensez-vous, [%username] ? Si cela vous intéresse, dites-le-moi et nous démarrerons aussitôt.
Bon...Tostig a l'air de s'ennuyer... Je devrais peut-être l'envoyer chercher des cornes d'Elroco. Je me demande quand il va réaliser qu'elles n'existent pas.
Parler à [%dic:STR_DIC_N_Viscum].
Visco de la Croisade sanglante vous cherche. Le trouver à la Forteresse de Primum à Reshanta.
Vous êtes allé[f:"allée"] rendre visite à Visco de la Croisade sanglante à la Forteresse de Primum à Reshanta.
Il a parlé de la Croisade sanglante et vous a demandé de revenir le voir si vous étiez intéressé[f:"intéressée"] par l'idée de les rejoindre.